SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Hier à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Hier à 8:10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Clan Kaguya かぐや一族 : OSTÉOGENÈSE

Maître du Jeu
Clan Kaguya かぐや一族 : OSTÉOGENÈSE EmptyLun 21 Nov - 22:06

Expérience : 175
Messages : 1292

Clan Kaguya かぐや一族 : OSTÉOGENÈSE Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Kaguya かぐや一族 : OSTÉOGENÈSE
CLAN KAGUYA かぐや

CONTEXTE 背景
Reconnus mondialement comme étant les guerriers les plus sanguinaires et cruels, le clan Kaguya fut rapidement chassé par la quasi totalité des clans durant les ères Seiatsu et Souryokusen. Rejetés à la manière de fauves que l'on craignait plus que l'on ne souhaitait les dompter, les membres de ce clan comprirent rapidement qu'ils n'avaient plus leur place sur le continent principal. Ils y risquaient même le génocide. Forcés de fuir ces terres, l'idée leur vint de prendre la voie de la mer jusqu'à rejoindre ces autres troupes qui avaient elles aussi fui la menace, dans le but initial de fomenter contre le reste du monde jusqu'au jour où ils seraient aptes de perpétrer leur vengeance.

Les Kaguya furent à partir de cela tous éduqués dans la haine et dans la soif du combat. La quasi majorité d'entre eux éprouvaient cette très forte animosité, si intense que la simple idée d'instaurer une ère de paix pouvait leur faire vomir leurs entrailles. Ainsi s'installèrent-ils dans le village caché de Kiri, à leur tour, incarnant avec perfection la philosophie d'une brume sanglante.

Mais l'aversion intarissable et démesurée qui les imprégnait ne pouvait faire d'eux de fidèles et loyaux camarades. Le ressentiment envers les Kaguya croissait au sein de la brume, parmi les civils, les Sabreurs et les Yuki, fragilisant cette ère de paix pour lui intimer le vent d'une guerre civile.

Seule la présence et les pouvoirs de la Mizukage les empêchait de l'attiser. Ils étaient quelque part seuls contre tous, que cela soit dans Kiri... mais également dans le Yuusei.
Kaguya Taosu
Cheffe du clan Kaguya


DESCRIPTION 記述
Le Clan Kaguya est capable de manier les os pour pouvoir se battre. Ces derniers peuvent allonger leurs os, s'en créer davantage, les faire pousser de manière si importante qu'ils peuvent percer leur peau sans leur causer la moindre douleur ou même les remplacer si ceux-ci sont brisés. Ils peuvent les détacher de leur corps afin de s'en servir d'armes tranchantes, ils peuvent également propulser leurs phalanges afin de profiter de leur caractéristique perforante et ils peuvent également créer des "couches d'os" afin de se protéger (à la manière d'armures). Il est toutefois impossible pour eux de créer des formes différentes des os présents au sein du corps : ils ne peuvent par exemple former une épée, un marteau, un bouclier, un mur... Dans la même lignée, la seule défense envisageable pour les Kaguya est l'armure.

Leurs techniques s'effectuent toutes sans mudras.

TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Créer des "armures d'os"
— Faire sortir de leur corps des os servent d'armes à la forme très simpliste capable de trancher, ou des os remplaçant les os brisés de leur corps.
— Envoyer des projectiles d'os afin de perforer plus ou moins profondément.
— Utiliser sa colonne vertébrale pour immobiliser.
— Allonger leurs os de la taille qu'ils le souhaitent.
— Ils ne peuvent pas créer de techniques faisant sortir des os du sol en zone.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur fait sortir un nouveau radius de son avant bras qu'il va récupérer d'une main disponible. Cela pourra lui servir d'arme pour se battre au corps à corps. Le bout de son os sera très pointu et pourra perforer facilement la chair de ses cibles.
Au rang B, l'utilisateur fait sortir de ses doigts ses dix phalanges qu'il projette sur sa cible. Si celles-ci la touche, elle se fera légèrement perforée à différents endroits, ce qui la fera subir des dégâts handicapants pour le reste du combat.
Au rang A, l'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilage renforcée. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques assez puissantes et pourra les encaisser sans broncher. Si l'armure se brise, il aura besoin d'une technique tierce afin de la reformer.
Au rang S, l'utilisateur fait sortir deux colonnes vertébrales de son dos de très grandes tailles qu'il enverra à pleine vitesse entourer sa cible unique afin de l'immobiliser complètement et de l'écraser par la force du chakra les alimentant.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Il est possible d'approfondir le lore et l'historique Kaguya IRP bien qu'il soit extrêmement dangereux d'imaginer apporter une once de paix dans le fonctionnement du clan.

— Les techniques Kaguya ne demandent aucun mudra : à contrario, les os ont besoin de temps pour s'extraire du corps et prendre une forme finale.
— Les os des Kaguya sont illimités : ils peuvent, en cas de fracture, extraire l'os brisé pour en mettre un neuf à la place. Cela ne soigne cependant pas les dommages musculaires.
— Ils ne peuvent que créer des formes spécifiques au squelette humain : ils ne pourront ainsi pas forger les os comme ils l'entendent. Les armures sont ainsi un assemblage de très nombreux cartilages liés entre eux.
— Les os des Kaguya, tant qu'ils sont alimentés par du chakra, ne peuvent pas être brisés comme un os "normal". Cependant, après chaque utilisation de technique, l'os utilisé est vidé du chakra l'alimentant et devient un "os simple" plus facilement cassable.
— L'ensemble du clan est localisé à Kiri : il est donc impossible de jouer un personnage du clan Kaguya en dehors de cette faction.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Taïjutsu (fortement conseillé, même en cas d'utilisation de "pics d'os")


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術
Code:
<div class="technique"><h1>Ostéogénèse Primaire — X</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>En concentrant son chakra dans ses squelettes, l'utilisateur est capable d'éjecter des os brisés et de les remplacer par des os sains. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra remplacer la quantité et la taille des os remplacés, voir même de remplacer des articulations complexes. Cette technique ne soigne pas les dégâts occasionnés à tout autre éléments que des os ou dérivés. Elle ne regénère ni muscle, ni organe, ni hémorragie.<br /><br /><center><span>UTILITAIRE</span></center></div>

Ostéogénèse Primaire — X

Ninjutsu Spécial

En concentrant son chakra dans ses squelettes, l'utilisateur est capable d'éjecter des os brisés et de les remplacer par des os sains. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra remplacer la quantité et la taille des os remplacés, voir même de remplacer des articulations complexes. Cette technique ne soigne pas les dégâts occasionnés à tout autre éléments que des os ou dérivés. Elle ne regénère ni muscle, ni organe, ni hémorragie.

UTILITAIRE


Code:
<div class="technique"><h1>Disciple Slash — D</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur cumule une attaque basique au corps-à-corps avec un prolongement d'un de ses os en une solide pointe d'os. Le résultat est une frappe pouvant causer des légères coupures.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">Puissance de rang D</span></center></div>

Disciple Slash — D

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur cumule une attaque basique au corps-à-corps avec un prolongement d'un de ses os en une solide pointe d'os. Le résultat est une frappe pouvant causer des légères coupures.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang D


Code:
<div class="technique"><h1>Prolongement — D</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur prolonge sa moëlle épinière en une queue composée de vertèbres tranchantes, ou utilise une queue déjà existante, et saisit un objet ou un élément du décor avec. Cet élément doit se situer à moyenne portée de lui.<br /><br /><center><span>UTILITAIRE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Prolongement — D

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur prolonge sa moëlle épinière en une queue composée de vertèbres tranchantes, ou utilise une queue déjà existante, et saisit un objet ou un élément du décor avec. Cet élément doit se situer à moyenne portée de lui.

UTILITAIREMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Projection de Phalange - D</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur agrandit son index d'une pointe tranchante, avant de le propulser en ligne droite sur un adversaire afin d'infliger des dégâts légers.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Projection de Phalange - D

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur agrandit son index d'une pointe tranchante, avant de le propulser en ligne droite sur un adversaire afin d'infliger des dégâts légers.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Armure simple - D</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur crée tout autour de ses bras une armure d'os basique à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, ceux-ci se verront protégé d'attaques à faible puissance et pourra les encaisser sans broncher.<br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG D</span></center></div>

Armure simple - D

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur crée tout autour de ses bras une armure d'os basique à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, ceux-ci se verront protégé d'attaques à faible puissance et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D


Code:
<div class="technique"><h1>Coup de Queue — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur prolonge sa moëlle épinière en une queue composée de vertèbres tranchantes, et tranche un adversaire avec, ce qui peut infliger des dégâts conséquents.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Coup de Queue — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur prolonge sa moëlle épinière en une queue composée de vertèbres tranchantes, et tranche un adversaire avec, ce qui peut infliger des dégâts conséquents.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Lancer Slash — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur cumule une rapide attaque au corps-à-corps avec un prolongement rapide d'un de ses os en une pointe d'os particulièrement acérée. Le résultat est une frappe pouvant causer des dégâts conséquents.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>RAPIDE</span><span style="background:#908372;">Puissance de rang C-</span></center></div>

Lancer Slash — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur cumule une rapide attaque au corps-à-corps avec un prolongement rapide d'un de ses os en une pointe d'os particulièrement acérée. Le résultat est une frappe pouvant causer des dégâts conséquents.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPuissance de rang C-


Code:
<div class="technique"><h1>Parade — C</h1><h2>Ninjutsu Spécial & Taijutsu</h2>L'utilisateur utilise ses membres, ou ses os Kaguya déjà existants, pour parer un assaut physique le ciblant.<br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG C</span></center></div>

Parade — C

Ninjutsu Spécial & Taijutsu

L'utilisateur utilise ses membres, ou ses os Kaguya déjà existants, pour parer un assaut physique le ciblant.

DEFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG C


Code:
<div class="technique"><h1>Ostéogénèse secondaire — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur déploie sur tout son corps des longues piques d'os particulièrement acérés et dangereux, ainsi qu'une queue de vertèbres tranchantes par le prolongement du coccyx. La technique a une vocation principalement offensive - elle rend le Kaguya excessivement dangereux au corps-à-corps.<br /><br /><center><span>BOOST</span><span style="background:#908372;">Puissance de rang B</span></center></div>

Ostéogénèse secondaire — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur déploie sur tout son corps des longues piques d'os particulièrement acérés et dangereux, ainsi qu'une queue de vertèbres tranchantes par le prolongement du coccyx. La technique a une vocation principalement offensive - elle rend le Kaguya excessivement dangereux au corps-à-corps.

BOOSTPuissance de rang B


Code:
<div class="technique"><h1>Armure du Démon — B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance modérée et pourra les encaisser sans broncher. <br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B</span></center></div>

Armure du Démon — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance modérée et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Code:
<div class="technique"><h1>Projection Tranchante - B</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur prolonge l'un de ses os rectilignes d'une pointe particulièrement tranchante et solide, avant de projeter l'ensemble vers une cible. Le projectile fuse rapidement et avec une puissance importante, ce qui permet de l'utiliser à longue distance.<br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>RAPIDE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG B-</span></center></div>

Projection Tranchante - B

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur prolonge l'un de ses os rectilignes d'une pointe particulièrement tranchante et solide, avant de projeter l'ensemble vers une cible. Le projectile fuse rapidement et avec une puissance importante, ce qui permet de l'utiliser à longue distance.

ATTAQUEMONOCIBLERAPIDEPUISSANCE DE RANG B-


Code:
<div class="technique"><h1>Armure du Diable — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher. <br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Armure du Diable — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur crée tout autour de lui une armure d'os à base de cartilages renforcés. Une fois entièrement entouré, celui-ci se verra protégé d'attaques à la puissance importante et pourra les encaisser sans broncher.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Éclosion — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial - Taijutsu</h2>L'utilisateur rassemble une grande quantité d’os autour de l’un de ses bras. Ce dernier prend la forme d’une grande lance très résistante et pointu. L’utilisateur peut frapper violemment sa cible avec une perforation accrue, capable de provoquer de lourds dégâts à sa cible. <br /><br /><center><span>ATTAQUE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span>MONOCIBLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Éclosion — A

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

L'utilisateur rassemble une grande quantité d’os autour de l’un de ses bras. Ce dernier prend la forme d’une grande lance très résistante et pointu. L’utilisateur peut frapper violemment sa cible avec une perforation accrue, capable de provoquer de lourds dégâts à sa cible.

ATTAQUEMONODIRECTIONNELLEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Dôme squelettique — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur retire sa colonne vertébrale de son corps et il le fait grossir afin de créer un dôme pour le protéger d'assauts modérés, provenant de partout. <br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Dôme squelettique — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur retire sa colonne vertébrale de son corps et il le fait grossir afin de créer un dôme pour le protéger d'assauts modérés, provenant de partout.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Mur squelettique — A</h1><h2>Ninjutsu Spécial</h2>L'utilisateur retire l’une de ses côtes avant de le faire grossir et de le placer devant lui. Il s’apparente à un mur capable d’encaisser de puissantes attaques provenant d’une seule direction.<br /><br /><center><span>DEFENSE</span><span>MULTIDIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG A</span></center></div>

Mur squelettique — A

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur retire l’une de ses côtes avant de le faire grossir et de le placer devant lui. Il s’apparente à un mur capable d’encaisser de puissantes attaques provenant d’une seule direction.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Code:
<div class="technique"><h1>Anaconda squelettique — S</h1><h2>Ninjutsu spécial</h2>L'utilisateur fait sortir deux colonnes vertébrales de son dos de très grandes tailles, afin de les envoyer en direction de sa cible. Ces derniers s’enroulent autour de la cible tel des serpents afin de l’immobiliser et de l’écraser comme des serpents constricteurs, grâce au chakra qui les alimente. La cible se fait broyer par les colonnes vertébrales, pouvant causer la mort.<br/><br/><center><span>ATTAQUE</span><span>MONOCIBLE</span><span>MONODIRECTIONNELLE</span><span style="background:#908372;">PUISSANCE DE RANG S</span></center></div>

Anaconda squelettique — S

Ninjutsu spécial

L'utilisateur fait sortir deux colonnes vertébrales de son dos de très grandes tailles, afin de les envoyer en direction de sa cible. Ces derniers s’enroulent autour de la cible tel des serpents afin de l’immobiliser et de l’écraser comme des serpents constricteurs, grâce au chakra qui les alimente. La cible se fait broyer par les colonnes vertébrales, pouvant causer la mort.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S


FAQ よくある質問
TBA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:42