SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Clan Yuki 雪一族 : 氷遁 HYÔTON

Maître du Jeu
Clan Yuki 雪一族 : 氷遁 HYÔTON EmptyLun 21 Nov - 22:07

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Maître du Jeu

Message Sujet: Clan Yuki 雪一族 : 氷遁 HYÔTON
CLAN YUKI 雪

CONTEXTE 背景
Le clan Yuki fut toujours de ces clans riches, humbles et très désireux de paix. Jadis, contrairement aux clans Kaguya et Sabreurs, les Yuki ne firent que suivre l'exode qui les mena au Pays de l'Eau sans que ceci ne soit dû à un quelconque rejet du continent principal. Le clan fit toujours en sorte de placer au sommet de sa hiérarchie ceux qui étaient les plus habiles, les plus malins, dont la puissance était la plus grande et qui étaient capables de percevoir le monde avec lucidité. Voilà comment ils se firent un nom au sein de Kiri ; leur capital économique étendit leur influence, celle-là même qui leur permit d'atteindre les sommets de la hiérarchie de la Brume.

Plus récemment, les Yuki parvinrent à établir une relation de grande proximité avec les très hautes sphères du village. Ayant simplement agi de manière consciencieuse et dans le sens de la politique de ces dirigeants, l'ensemble de leurs qualités leur valut une place unique au sein de ceux-ci.

Voici comment se dressa le portrait du clan des Manipulateurs de Glace : celui d'une apparente perfection capable de s'adapter pour durer.

Malheureusement, c'est cette stature qui rendit les clans Kaguya et Sabreurs envieux et jaloux de leur posture. Malgré leur volonté d'unir l'intégralité des clans du Yuusei, la position d'orgueil de certains membres du Conseil des Sept et la profonde animosité des manipulateurs des os étaient capables de générer les plus grands des conflits, capables de plonger les plus belles colombes dans un océan de haine.
Yuki Zenryō
Chef du clan Yuki


DESCRIPTION 記述
Le clan Yuki manipule le Hyôton, la glace, qui est un mélange du Suiton et du Fuuton. Dans la mesure où ils manipulent de la glace en tant que tel, les structures que les Yuki peuvent créer sont forcément des structures solides et glacées pouvant avoir la faculté d'engourdir au toucher ou d'immobiliser voire, dans les cas les plus extrêmes, de nécroser complètement une partie du corps qui resterait trop longtemps immobilisée. Les manipulateurs du Hyôton sont capable de générer des structures de glace qu'ils peuvent manipuler comme bon leur semble. Cependant, la présence d'un sol est très importante pour pouvoir répandre leurs techniques et créer un terrain de combat qui leur soit favorable. Ils peuvent toutefois générer des projectiles ou des armes qu'ils peuvent utiliser ou jeter sur leurs adversaires. Dans le cas de la création d'armes ou d'armures, ces dernières doivent obligatoirement être continuellement alimentées en chakra, ce sans quoi elles perdent leur résistance.

Ils sont également capables d'utiliser le froid en tant que tel, c'est-à-dire qu'ils sont capables de créer des climats pouvant être "frais" comme ils sont capables à plus grande échelle de rendre certaines zones invivables. La différence avec la glace étant qu'il n'y a aucune structure solide, c'est au final principalement au travers d'un "vent glacial" ou d'un microclimat que les Yuki attaquent leurs adversaires. Dans ce cas, les personnes voyant ce froid ou étant touchées par ce froid sentiront avec le temps un infime chakra qui imprègne l'atmosphère, ce qui leur permettra de comprendre que cela n'est pas anodin (plus la technique est importante, plus le chakra pouvant être ressenti ou vu est important).

Les Yuki développent la possibilité d'utiliser le froid au rang B+. Cela signifie que lorsqu'il s'approchera du rang A, le staff lui donnera l'aval à ce sujet.


TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術
— Il est possible de créer des projectiles de glace (il est nécessaire d'avoir la compétence associée).
— Il est possible de créer des structures de glace solides pouvant occasionner des dégâts contondants, immobiliser ou faire les deux à la fois.
— Il est possible d'utiliser le "froid" en tant que tel, mais il ne devra pas prendre une forme solide : cela devra être sous forme d'un vent glacial, d'un changement de température plus ou moins extrême, etc. Attention, un Yuki ne peut que "annuler le froid", mais il ne pourra pas "réchauffer" son froid.
— Il est possible de créer des défenses comme des projections de glace pour congeler une offensive, mais une armure de glace devra être continuellement alimentée en chakra pour être maintenue pendant le combat. Il en va de même pour les armes façonnées.

Exemple : Au rang C, l'utilisateur répand de la glace au sol de manière rectiligne vers une cible unique. Si la technique touche sa cible, cette dernière verra ses pieds complètement bloqués par la glace pendant un très court moment.
Au rang B, l'utilisateur envoie devant lui une projection de glace défensive visant à congeler complètement une attaque assez puissante lui arrivant d'une unique direction. Selon la matière de cette dernière, les deux structures (de glace et de ninjutsu) resteront présents sur l'aire de combat pendant la durée de celui-ci.
Au rang A, l'utilisateur crée un énorme golem de glace d'une demie-dizaine de mètres de haut qui effectuera un rapide enchaînement de coups de poing sur une distance assez importante. Si celui-ci touche une cible, elle verra plusieurs de ses os brisés, rendant les membres correspondants inutilisables pour le restant du combat.
Au rang S, l'utilisateur répand sur une très large zone un froid dément qui, en se propageant, gèlera instantanément toute trace de vie. Cette technique ne peut malheureusement pas être maintenue par l'utilisateur, bien qu'elle lui permette de réduire de manière très efficace le nombre d'opposants lui faisant face, ces derniers pouvant être complètement paralysés par le froid pendant toute la durée du combat.


INFORMATIONS ANNEXES 後報
— Un Yuki fraîchement arrivé ne pourra pas avoir un impact majeur sur la position politique de son clan, bien qu'il lui soit possible de participer activement à ses activités.

— Les techniques Yuki demandent des mudras à la manière de beaucoup d'autres ninjutsu.
— Contrairement à ce que l'on peut croire, le clan Yuki n'est faible que contre le Katon. Le Yôton (la lave) est neutre contre la glace, tout comme le Shakuton.
— La glace étant initialement fragile, il sera impossible de créer une armure qui ne soit pas continuellement alimentée en chakra par l'utilisateur.
— Les structures de glace et le froid restent présents sur l'aire de combat tant que l'utilisateur est en bonne santé et dans la zone de combat. Une fois éloigné de celle-ci ou si celui-ci n'est plus en état de combattre, ses créations se réchauffent et dégèlent très rapidement.
— Il est impossible d'utiliser de la glace déjà présente dans l'aire de combat pour attaquer à distance.
— Les Yuki sont insensibles à leur propre froid et à leur propre glace. Ils sont cependant sensibles au froid et à la glace des autres Yuki.
— L'ensemble du clan est localisé à Kiri : il est donc impossible de jouer un personnage du clan Yuki dans une autre faction.


COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練
— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser le froid comme moyen de propagation)
— Dissimulation (attaquer par surprise)
— Compétences Martiales (dans le cas de la création d'une épée de glace, de projectiles, etc.)

TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Protection ultime de glace — S

Ninjutsu spécial

L’utilisateur, après quelques mudras, érige une imposante et large mur de glace capable de protéger plusieurs personnes d’une attaque importante venant d’une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG S


Hiver infernale — A

Ninjutsu spécial

Après une série de mudra, l’utilisateur provoque un puissant souffle glacial sur toute la zone autour de lui. Les cibles se verront immobiliser sur deux membres de leur corps qui sont devenus gelés et dans l’incapacité de les utiliser.

ATTAQUE DE ZONEMULTICIBLEENTRAVE PARTIELLEPUISSANCE DE RANG A-


Dragon de glace — B

Ninjutsu spécial

Après quelques mudras, l’utilisateur crée un dragon de glace afin de l’envoyer dans la direction de sa cible. La bête mythique de glace aura pour but de choper sa cible dans sa gueule et de percuter le sol ou le dégâts pour lui faire subir d’importants dégâts.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Armure de glace — B

Ninjutsu Spécial

Après quelques mudras, l’utilisateur recouvre son corps d’une couche de glace ressemblant à une armure. L’armure doit être continuellement alimenter en chakra sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Sabre de glace — C

Ninjutsu spécial - Kenjutsu

Après une série de mudra, l’utilisateur forme un katana de glace avant d’attaquer sa cible avec quelques coups pour lui infliger des dégâts modérés.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C


Création de glace — D

Ninjutsu spécial

Après une réalisation de quelques mûdras, l’utilisateur crée une petite quantité de glace qui prend la forme d’un objet de son choix.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


FAQ よくある質問
TBA

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