SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

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    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Spécial – Dokuton 毒遁 : POISON

Maître du Jeu
Spécial – Dokuton 毒遁 : POISON EmptyLun 21 Nov - 22:22

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Maître du Jeu

Message Sujet: Spécial – Dokuton 毒遁 : POISON
DOKUTON 毒遁 : POISON
CONTEXTE 背景

À l'origine, les ninjas ayant développé la capacité à maîtriser le poison étaient influencés par la guerre et toutes les horreurs qui en découlaient. Déterminés à l'idée de renforcer l'identité de leur fourberie en y mêlant leurs dons d'empoisonnement, ils se sont particulièrement attachés à créer différentes manières de nuire à la plupart de leurs ennemis, à tel point que le poison a fini par être extrêmement utilisé pendant cette période sanglante. De facto, ils finirent par porter leur attention sur l'aspect offensif de leur attrait aux poisons que sur ce qui pourrait servir à les protéger, alimentant davantage l'alliance qui se faisait déjà implicitement entre les adeptes du Dokuton, la fourberie et l'assassinat, domaines dans lesquels ils étaient presque devenus des maîtres reconnus.

DESCRIPTION 記述

Le Dokuton est l'art d'utiliser le poison sous toutes ses formes.

Pouvant prendre des formes gazeuses, les utilisateurs du Dokuton peuvent former des grands nuages de fumée toxique comme ils sont capables de générer des formes précises de poison qu'ils dirigeront dans l'espace à la manière de Magellan (One Piece). Ils peuvent également utiliser le poison sous forme liquide, qu'ils peuvent cracher ou mettre dans des flacons et pilules, mais ils peuvent également s'enduire de ce poison sous forme liquide pour se protéger des attaques au corps à corps. Ils disposent également dans leur arsenal de tous les antidotes pour chacun de leur poison.

S'ils créent de grands nuages de poison dans lesquels se situent leurs ennemis, ils peuvent, d'un contact de main avec ce poison, savoir exactement où ces derniers se situent.

Attention, bien qu'il soit possible d'utiliser le poison sous de nombreuses formes, il n'est absolument pas envisageable de "remplacer" des techniques de Suiton ou de Fuuton, comme de créer des projections aqueuses toxiques ou de créer des tornades toxiques.

TECHNIQUES ENVISAGEABLES 可能術

— Le Dokuton peut se retrouver de différentes manières : si la plupart du temps il sera utilisé au travers de gaz toxiques pour lesquels l'utilisateur sera immunisé (mais pas ses alliés !), il peut également se retrouver dans des pilules à ingérer/faire exploser ou dans des breuvages. Il pourra aussi être utilisé en crachant du liquide toxique, mais celui-ci tirera sa puissance de sa nature toxique et non aqueuse.
— Il est possible de créer des formes précises de Dokuton (dragons, meubles, licornes...) pour les diriger dans l'espace jusqu'à une cible. L'intérieur de ces formes sera gazeux.
— Vous pouvez couvrir votre corps de poison liquide afin de piéger un utilisateur d'art martial.
— Les effets peuvent être extrêmement variés, mais ils doivent être dépendants du rang de la technique. Il sera impossible de tuer d'une quelconque manière aux rangs C et B comme il sera impossible de faire tousser une cible au rang S. De manière globale, bien que vous soyez amenés à vous fier à votre imagination, nous avons pour ordre d'idée qu'une technique de rang C causerait de légères brûlures là où une technique de rang S pourrait désintégrer un corps jusqu'à le rendre difficilement reconnaissable.
— Il est nécessaire de faire des techniques d'antidotes pour pouvoir les prodiguer. Pour des raisons de simplicité, vous serez amenés à n'en faire qu'une seule par rang qui sera globale. Elle ne pourra cependant faire cesser la propagation des poisons d'autres utilisateurs de Dokuton.

Exemple :

Au rang C, l'utilisateur crée une petite pilule qui, si elle est ingérée, cause des brûlures dans le corps de l'utilisateur, ce qui l'empêchera de se concentrer convenablement.
Au rang B, l'utilisateur crée un liquide visqueux qui, s'il percute une cible, rongera une partie de sa peau, lui causant des douleurs importantes.
Au rang A, l'utilisateur crée un gigantesque gaz toxique qu'il dirigera sur une large zone : en touchant des cibles, celles-ci se verront asphyxiées et peineront à respirer pendant un court moment.
Au rang S, l'utilisateur fait tournoyer autour de lui et d'une large zone un grand nuage toxique qui rongera tout ce qu'il touche, ce qui annihilera une grande partie des surfaces vivantes dans cette zone.

INFORMATIONS ANNEXES 後報

— Si l'utilisateur ne peut être blessé par son propre Dokuton, il peut l'être par celui d'un de ses alliés.
— Les techniques d'antidotes ne feront qu'arrêter complètement le processus d'empoisonnement. Il ne peut cependant soigner l'effet des poisons : il sera nécessaire d'avoir recourt à de l'Iroujutsu afin de rétablir la santé d'un empoisonné.
— Nous rappelons que les alliés ne sont pas immunisés aux effets de votre Dokuton, de sorte qu'en y ayant recours alors qu'ils sont à votre portée, leur santé est tout aussi exposée que celle de vos ennemis.
— Le Dokuton est particulièrement faible contre Fuuton.
— Au rang C et B, les utilisateurs du Dokuton devront choisir entre le gaz toxique et les formes précises. Les autres formes du Dokuton (liquide, pilules, etc.) sont accessibles à tout rang.

COMPÉTENCES ASSOCIÉES 附属熟練

— Ninjutsu Spécial (obligatoire)
— Genjutsu (utiliser un nuage de fumée comme moyen de propagation visuel/olfactif)
— Détection (utiliser un nuage de fumée pour détecter les présences en son sein)
— Dissimulation (il est impossible de dissimuler un nuage de fumée, mais il est toutefois possible de surprendre avec les pilules)
— Shurikenjutsu (très recommandé, accrocher des pilules empoisonnées à des armes de lancer)
— Compétence Martiale disposant d'une arme (mettre du poison sur une arme afin de taper avec, dont une flèche (Kyujutsu))


TECHNIQUES OFFICIELLES 技術

Antidote — X

Ninjutsu spécial

L'antidote permet de stopper la propagation d’un poison créé par l’utilisateur. L’antidote ne soigne pas des blessures, mais arrête complètement les effets de ses poisons.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X


Déchéance d’Izanami — S

Ninjutsu spécial

Après une série de mudra, l'utilisateur fait tournoyer autour de lui et d'une large zone un grand nuage toxique qui rongera tout ce qu'il touche, ce qui annihilerait une grande partie des surfaces vivantes dans cette zone.

ATTAQUE DE ZONEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG S-


Monstre draconique de poison — A

Ninjutsu spécial

Après une série de mudras, l'utilisateur crache un puissant et imposant dragon de poison liquide et corrosif qui va s'abattre violemment contre l'ennemi. À sa chute, le dragon provoque une coulée liquide qui repoussera sa cible vers l’arrière. L’ennemi subit des dégâts graves et laissant de sévères meurtrissures dans sa chair qui fondent allant jusqu'à atteindre les os de son ennemi.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG A


Flèche de poison — B

Ninjutsu spécial - Kyûjutsu

Après avoir induit de poison ses flèches, l’utilisateur tire plusieurs flèches empoisonnées vers sa cible. La cible subira des dégâts importants de perforations, mais le poison ira nécroser les zones touchées.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B


Boules visqueuses — B

Ninjutsu spécial

Après une série de mudra, l'utilisateur crache plusieurs boules visqueuses sur sa cible. Les boules de poison ont un effet neurotoxique qui vont bloquer le système nerveux de la cible et paralyser temporairement un ou deux membres de sa cible.

ATTAQUEMONOCIBLEENTRAVE PARTIELLEPUISSANCE DE RANG B


Sécrétion analgésique — C

Ninjutsu spécial

Après quelques signes incantatoires, l'utilisateur sécrète une substance visqueuse qu'il peut ensuite étendre sur une arme. Lors d'un contact direct entre la peau d'une personne et ladite substance, la zone du corps qui est touchée sera prise d'un engourdissement soudain.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG C


Crachat toxique — D

Ninjutsu spécial

Après une série de mudra, l’utilisateur crache jusqu’à un à trois projectiles liquides de poison qui ira jusqu’à sa cible. Elle subit de légers dégâts toxiques qui nécrosent légèrement sa peau.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG D



FAQ よくある質問
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