SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Hier à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Hier à 8:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai

Maître du Jeu
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyJeu 29 Juin - 17:34

Expérience : 175
Messages : 1292

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Poster ici afin de faire un ajout aux différents BingoBook des villages.

Type : Humain ou Yokai
Nom : Nom de la personne ou le type de Yokai
Niveau de difficulté : Indiquez ici son niveau de difficulté allant
Recherché par : Indiquez ici le/les factions concernées par l’ajout.
Signes distinctifs : Indiquez ici les différents signes distinctifs permettant d'identifier la cible, si c’est connu.
Pouvoir connus :  Indiquez ici le/les différent(s) pouvoir que possède la cible, si c’est connu.
Lieu de la dernière apparition : Indiquez l’endroit où la cible à été aperçu pour la dernière fois.
Recherché pour :  Indiquez le/les raisons qui amène la cible à apparaître dans un BingoBook
Informations :  Indiquez ici diverses informations qui pourraient s’avérer pertinentes. Si nécessaire.

Code:
[b]Type :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Niveau de difficulté :[/b]
[b]Recherché par :[/b]
[b]Signes distinctifs :[/b]
[b]Pouvoir connus :[/b]
[b]Lieu de la dernière apparition :[/b]
[b]Recherché pour :[/b]
[b]Informations :[/b]

Arakan
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyJeu 29 Juin - 18:41

Expérience : 368
Messages : 48

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Hello, j'ai quelques propositions d'ajout pour mon pays de coeur, Mizu. Pour les images j'ai les versions d'origine, si besoin je peux les envoyer via discord !

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : La tribu des Oriibu
   Niveau de difficulté : D
   Recherché par : Des agriculteurs du Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Ils sont tout un peuple, et ne se déplacent que très rarement seuls. Leur taille n’excède celle des hamsters, et ils sont de constitution très chétive.
   Pouvoir connus : Ils ne maîtrisent qu’une seule capacité, celle de générer et lancer des feuilles coupantes.
   Lieu de la dernière apparition : Un champ à l’ouest de Mizu no kuni.
   Recherché pour : Chapardages multiples, agressions répétées sur des paysans.
   Informations : Les Oriibu sont un peuple de Yokai majoritairement dépourvus d’intelligence. Ils aiment tendre des pièges, faire des plaisanteries, et ont depuis l’été 81 élu domicile dans un champ de Mizu, menant la vie dur aux agriculteurs. S’il est aisé pour un shinobi d’en éliminer un, en voir cinquante arriver en même temps pourrait vite rendre la situation ingérable.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : Fukuma
   Niveau de difficulté : D
   Recherché par : Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Il a le corps d’un ours et la tête d’une chouette, d’où son nom tout trouvé : Fukuma (Fukuro et Kuma)
   Pouvoir connus : Tel un Yasei, ce Yokai est doté de la force d’un ours et de l’acuité visuelle d’une chouette. Il n’a cependant rien de plus pour lui.
   Lieu de la dernière apparition : Les marécages en bordure du village de Kiri.
   Recherché pour : Il a effrayé plusieurs marchands venus à Kiri pour faire du commerce, et saccagé quelques chariots.
   Informations : Depuis quelques semaines, ce Yokai semble vouloir causer du tort à l’économie Kirijine. On ignore son but et sa cachette, mais il est l’un des rares Yokai assez téméraires pour venir si près des shinobi. Le battre peut s’avérer simple, mais pour le trouver, c’est une autre histoire...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : Goule
   Niveau de difficulté : C
   Recherché par : Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Son corps fait penser à celui d’un homme, mais il n’en a pas l’intelligence. Ce monstre déteste la lumière du jour, et peut bondir tel un loup sur ses proies.
   Pouvoir connus :  Il est doté d’une grande vitesse, le rendant capable de bondir sur ses proies avec aisance, ou d’esquiver leurs attaques facilement. Ses griffes peuvent causer des dégâts dévastateurs, et son cri peut plonger ses ennemis dans leur pire cauchemar.
   Lieu de la dernière apparition : Les rizières abandonnées.
   Recherché pour : Il est répugnant et attaque tout ce qui bouge. Il n’a aucune victime à son actif aux dernières nouvelles, mais s’il s’aventurait hors de ses rizières, il pourrait représenter un danger.
   Informations : Depuis près de sept ans, cette terrifiante créature hante un lieu qui n’est plus habilité depuis plus longtemps encore. Comme peu de personnes s’y aventurent, le problème a été laissé de côté, mais il faudrait bien que quelqu’un le déloge, si nous voulions réhabiliter ces rizières un jour.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : A déterminer (un nom qui ait un rapport avec sa capacité : métamorphe)
   Niveau de difficulté : B
   Recherché par : Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Il est difficile de lui donner une apparence précise, étant donné qu’il vit le plus souvent dans la peau d’un autre. Par défaut, il ressemble à un grand lézard hideux, capable de se pouvoir sur deux jambes, ou à quatre pattes, selon la situation.
   Pouvoir connus :  Il est capable de prendre l’apparence de n’importe quel être vivant, et de recopier ses capacités également. Il n’y a rien que la personne qu’il ait copiée sache faire qu’il ne sache reproduire. Néanmoins, aucune des capacités reproduites ne peut dépasser celles de l’original, et si la force de son ennemi est trop grande, alors les capacités du métamorphes seront bridées.
   Lieu de la dernière apparition : Kirigakure no Satô
   Recherché pour : Prenant l’apparence d’autrui, il s’est retrouvé coupable de nombreux vols, s’amuse à monter des gens les uns contre les autres, et aurait dévoré plus récemment un jeune garçon, tout cela pour son simple plaisir.
   Informations : On ignore à quand remonte son apparition exacte, mais en se fiant à son modus operandi, on peut estimer qu’il sévit depuis l’an 79, au minimum. Sa copie d’autrui est parfaite, au niveau de l’apparence, mais il semblerait d’après certains témoignages qu’il est possible de le piéger sur des questions personnelles. En effet, même s’il peut reproduire les capacités de ses victimes, il n’a cependant pas accès à leurs mémoires ni à leurs souvenirs.


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : a déterminer
   Niveau de difficulté : A
   Recherché par : Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Il s’agit d’une créature élémentaire représentant l’eau elle-même. Il se peut qu’elle soit difficile à trouver de par sa nature lui permettant de se cacher dans n’importe quelle étendue d’eau douce assez grande. De manière générale, sa taille varie entre trois et dix mètres de haut.
   Pouvoir connus : Il maîtrise l’eau, sous toutes ses formes (liquide, solide ou gazeuse), ce qui lui confère les pouvoirs du Suiton, Hyôton et Futton.
   Lieu de la dernière apparition : Un lac en bordure du village de la Brume.
   Recherché pour : De nombreux blessés sont à déplorer depuis qu’il est apparu, et plus récemment, il a même causé la mort de trois Genin s’étant un peu trop éloignés du village au cours d’une mission.
   Informations : Depuis l’an 80, ce monstre est apparu dans un lac à quelques heures de marche de Kiri. Lorsqu’il s’est formé eu sein même de cet immense lac, toutes les personnes à proximité ont été frappées par un violent tsunami, en blessant certains gravement. Doté d’une intelligence relative, il est capable de s’exprimer sans employer de phrases totalement cohérentes. Il a tout de même réussi à faire comprendre que ce lieu serait sa demeure et qu’il repousserait quiconque s’en approcherait. A l’automne de l’an 82, un trio de Genin en mission se sont trop approchés de son territoire et ont été gelés aussitôt.


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : Serpent-monde
   Niveau de difficulté : S
   Recherché par : Pays de l’Eau
   Signes distinctifs : Un serpent de taille immense à la gueule aussi grande que terrifiante. On dit qu’il mesurerait près de cent mètres de long.
   Pouvoir connus : Outre sa force démesurée et sa capacité à engloutir ses adversaires très aisément, il est également capable de générer de la lumière pour aveugler ses proies. Par ailleurs, il est capable de cracher des serpents de tailles variables pouvant attaquer ses proies pour lui.
   Lieu de la dernière apparition : L’île la plus éloignée, au sud-ouest de Mizu no Kuni.
   Recherché pour : Sa présence rend cette île totalement inhabitable par l’Homme. L’éliminer permettrait non seulement de récupérer un avant-poste très important donnant directement sur le continent, mais aussi une possibilité d’établir des cultures en une terre très fertile.
   Informations : Apparu en l’an 52, ce Yokai a été responsable de la mort de plusieurs centaines de civils, ninjas et mercenaires au fil des années. Les premiers furent les habitants de son territoire, puis vinrent ceux ayant tenté de le déloger, tentative après tentative. Au final cela fait maintenant plus de dix ans qu’il est laissé dans son coin, estimé trop dangereux et puissant pour être vaincu.


Voilà pour mon pays. Par ailleurs, j'ai voulu en tenter un pour Kaminari également. Je comprends qu'il puisse être refusé parce qu'on veut laisser aux membres de ce pays le choix d'en proposer, mais comme je me suis amusé à le créer, je le mets quand même !

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Type : Yokai
   Nom : Eien no Raijū
   Niveau de difficulté : S
   Recherché par : Pays de la Foudre
   Signes distinctifs : Il s’agit d’un dragon immense aux écailles blanches, souvent recouvert d’électricité.
   Pouvoir connus : Son unique pouvoir est de manier la foudre, mais on dit également de lui qu’il est immortel. Peu importe la blessure qui lui est infligée, il finit toujours par en guérir.
   Lieu de la dernière apparition : Il toise le monde depuis le plus haut mont du pays de la Foudre, d’où il ne descend presque jamais.
   Recherché pour : Sa présence est trop dangereuse, à tout moment il pourrait décider de descendre de son piédestal pour venir anéantir tout le pays qu’il domine.
   Informations : Présent sur sa montagne depuis un temps dépassant celui de l’apparition des Hommes, Raijū ne s’est plus montré au monde depuis plus de cinquante ans. Certains disent qu’il a trouvé le sommeil éternel, d’autres qu’il attend son moment pour prendre ce qui lui est dû. Ce qui est certain, c’est que la légende traitant de son immortalité n’est pas sans preuves, et les plus anciens du pays de la Foudre pourraient témoigner que cela n’est pas exagéré. Toujours est-il que tout être en ce monde peut connaître le trépas, et le Dieu de la foudre ne saurait échapper à cette règle.
Seijuu Tsukiyo
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyLun 17 Juil - 11:30

Expérience : 945
Messages : 306

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Hello,

Ceci est mon bingo book pour les Yokai, il sera mis à jour de temps en temps dans ce post-ci. Cependant, je l'indiquerai dans un autre post les MAJ avec la date et le nom + rang des Yokai ajouté.

YOKAI

Rang S :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Keruberosu (Cerberus)
Niveau de difficulté : S
Recherché par : Arashi no Kuni
Signes distinctifs : Enorme chien à trois têtes, à la fourrure noire, mesurant une dizaine de mètres.
Pouvoir connus : Chaque tête dispose d’un élément précis. La tête de gauche crache de la foudre, la tête du milieu souffle de la glace et celle de droite crache du feu.
Lieu de la dernière apparition : Inconnu.
Recherché pour : //
Informations : D’après des rumeurs de rares survivants à être revenu de Arashi, ils auraient vu Keruberosu combattre un autre Yokai et gagner aisément. On dit qu’il garde un lieu sacré en tant que gardien. Il en existe qu'une de son espèce, mais rien de sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Mori no goriate (Litt. Goliath de la forêt)
Niveau de difficulté : S
Recherché par : Hi no Kuni et Hayashi no Kuni
Signes distinctifs : Monstre en forme d’arbre plutôt massif et monstrueux.
Pouvoir connus : Mokuton.
Lieu de la dernière apparition : Au sud du pays du feu et au centre du pays du bois.
Recherché pour : Meurtre d’une vingtaine d’humain et destruction de petits villages.
Informations : Ils sont rares, mais extrêmement hostiles à l’espèce humaine.


Rang A :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Hōrō no sōryo (Litt. Moine errant)
Niveau de difficulté : A
Recherché par : Hayashi no kuni
Signes distinctifs : Il dispose d’un moitié de corps avec plusieurs petits bras dont deux bras normaux. Il dispose d’une cape verte et d’un chapeau masquant une partie de son visage.
Pouvoir connus : Ils sont capables de léviter. Les Hôrô no Sôryo sont douée au corps-à-corps, cependant, il dispose la capacité d’utiliser le chakra pur de couleur sombre.
Lieu de la dernière apparition : Dans un temple abandonné à Hayashi no Kuni.
Recherché pour : Meurtre de shinobi, mercenaire, civils.
Informations : Il est assez rare d’en croiser un et ils apparaissent souvent la nuit. Ce sont l’âme de moines tués dans le passé et qui sont envahis par le regret ou la colère. On dit, d'après des rumeurs, qu’ils étaient les premiers ninjas usant du chakra pur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Tsumi no hasami (Litt. Sin Scissors)
Niveau de difficulté : A
Recherché par : Tout le monde
Signes distinctifs : Corps spectrale noire, de long bras et doigts tenant une paire de ciseau énorme. Il porte un masque blanc qui est leur vraie visage.
Pouvoir connus : Ils sont capables de se rendre intangibles pour passer à travers les murs et le sol comme de véritables fantômes. Ils disposent d’une bonne capacité sensorielle (détection et dissimulation).
Lieu de la dernière apparition : Dans les habitations abandonnés de Kaminari no Kuni
Recherché pour : Meurtre de paysans, d’archéologue ou de mercenaires trop avide de combat.
Informations : Ils sont assez rares et on les voit uniquement la nuit. Ils sont incapables de parler, mais ils sont rusés et fourbes, capable de surprendre ses ennemis à cause de sa nature de spectre.


Rang B :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Onibi-Hotaru (Litt. Feu spectral-Luciole)
Niveau de difficulté : B
Recherché par : Hi no Kuni
Signes distinctifs : Il ressemble à un insecte, type libellule monstrueux.
Pouvoir connus : Il est capable de voler, ses pattes disposent de crochets aussi tranchants que des lames, il est capable de provoquer de la lumière au bout de sa queue ou de projeter de l’acide. Ils sont doués pour se camoufler.
Lieu de la dernière apparition : À l’Ouest de Hi no Kuni
Recherché pour : Attirer d’autres Yokai, meurtre sur humains et animaux.
Informations : Ils se cachent en haut d’arbre imposants ou dans des grottes à toit ouvert.


Rang C :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yokai
Nom : Kasa-Okabe
Niveau de difficulté : C
Recherché par : Paysan de Hi no Kuni, Sanchu no Kuni et Oto no Kuni
Signes distinctifs : Ils ressemblent à des parapluies ou ombrelles. Il dispose d’une jambe, ainsi que des yeux et une bouche au niveau du parapluie. Ils disposent de 2 bras.
Pouvoir connus : Ils ont la capacité d’utiliser de faibles techniques Katon et ils peuvent planer.
Lieu de la dernière apparition : Hi no Kuni
Recherché pour : Incendie mineur de champs, de quelques demeures et attaque de convois marchands.
Informations : Les Kasa-Okabe ne disposent pas de lieu précis où on peut les trouver. Généralement, on peut tout de même les trouver près des routes ou de petits villages fermiers. Par chance, ils ne se déplacent jamais en groupe, on peut en rencontrer un ou juste trois. Ils ne sont pas très résistants.


Rang D :
Asakura Washirō
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyDim 13 Aoû - 20:38

Expérience : 635
Messages : 159

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Type : Yōkai
Nom : Kumiho
Niveau de difficulté : C à S (voir pouvoirs connus)
Recherché par : Tout le monde
Signes distinctifs : Les kumihos sont des yōkais qui naissent dans des familles humaines normales. Exclusivement des filles, ces enfants ont en réalité l'apparence d'un renard à neuf queues. Elles maintiennent toutefois généralement une apparence humaine. Cette métamorphose demeure en revanche toujours imparfaite : il subsistera toujours un élément de son apparence de renarde (généralement une ou plusieurs queues, des oreilles, etc.).
Pouvoir connus : Les kumihos ont un pouvoir d'hypnose, ce qui leur permet d'envoûter leur entourage afin de tromper leur vigilance. Cela leur permet de grandir et généralement d'atteindre l'âge adulte sans attirer de soupçon, tout en se nourrissant de sang, d'abord d'animaux, mais bien rapidement de personnes humaines. Elles n'ont pas d'autres pouvoirs pour se défendre, à moins de grandir dans une famille pratiquant le ninjutsu. C'est la raison pour laquelle leur niveau de difficulté est variable : en pratique, une kumiho démasquée est, dans le cadre d'un combat, quasi-inoffensive. Mais généralement elles ont réussi à construire leur nid dans un réseau social local, ce qui les rend difficile à débusquer et à appréhender auprès de ses proches qui l'ont vu grandir.
Lieu de la dernière apparition : N/A
Recherché pour : Meurtre de bétail, homicides, parenticides
Informations : N/A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yōkai
Nom : Onigatana (litt. Sabre démoniaque)
Niveau de difficulté : C
Recherché par : Tout le monde
Signes distinctifs : Les onigatanas sont des yōkais de nature parasitaire, à la croisée entre esprit et larve, qui envahissent des armes, généralement des sabres, d'où leur nom. Une fois l'arme parasitée, l'onigatana va influencer le comportement de son possesseur. Le propriétaire de l'arme se sentira plus fort, plus confiant, plus arrogant, au contact de l'arme. L'agressivité du porteur ne va cesser de croître, au point où il sera tenté de faire usage de son arme pour tuer. Les motivations dépendent des individus : vengeance, jalousie, avidité, etc. mais ces motifs sont tous motivés par l'influence de l'onigatana.
Pouvoirs connus : Persuasion mentale. Son porteur acquiert la puissance d'un sabreur lambda, similaire à celle d'un Genin, mais n'obtient aucune maîtrise de son chakra.
Lieu de la dernière apparition : N/A
Recherché pour : Meurtre, agression
Informations : N/A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Yōkai
Nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (litt. Mangeur de cadavres)
Niveau de difficulté : C
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Les igaimeshis sont une sorte de goules nécrophages. Elles sont extrêmement maigres, possèdent généralement une à plusieurs paires de bras très élancées, affutés comme des ciseaux. Leur apparence varie, selon les corps dont ils se nourrissent. Au gré du temps, ils ressemblent à une sorte d'assemblage de corps putréfiés. Leur gueule est décharnée, leur mâchoire affutée comme celle d'un requin, leurs yeux cadavériques perçoivent mal la lumière mais leur odorat est en revanche très sensible. Il s'agit d'un yōkai très stupide, mû par un instinct vorace. Seul, il ne représente pas une menace, mais à plusieurs ils peuvent être dangereux.
Pouvoirs connus : Aucun. Ces créatures sont en revanche insensibles à la douleur et ne peuvent mourir de moyens conventionnels. Pour les éliminer, il faut les démembrer pour les neutraliser.
Lieu de la dernière apparition : Les igaimeshis se manifestent à proximité de sépultures en tout genre : cimetière, charnier, champ de bataille, abattoirs etc. Ce sont des yōkais pareils aux corbeaux : ils pullulent là où la mort règne. Leur présence est donc proportionnelle à la quantité de nourriture qui leur est disponible.
Recherché pour : Meurtre, agression
Informations : N/A
Maître du Jeu
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyMar 31 Oct - 11:58

Expérience : 175
Messages : 1292

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Merci pour toutes vos propositions ! Nous en avons sélectionné (et modifié quelques peu) certaines afin qu'elles constituent un botin dans lequel les narrateurs pourront piocher au besoin o/
Katsuka Sâkoga
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptyLun 4 Déc - 12:20

Expérience : 117
Messages : 41

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Katsuka SâkogaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Salut la team, voici mes deux propositions de criminels pour le bingo book de Kumo !

Type : Humain
Nom : Inuzuka Rôshin (Cœur de loup)
Niveau de difficulté : A
Recherché par : Le clan Inuzuka pour blasphème, Kaminari no Kuni en règle générale.
Signes distinctifs : Barbe et cheveux blancs, regard particulièrement triste, éclats de rire inexpliqués et inexplicables.
Pouvoir connus : Jiogu (l'un des coeurs est celui de son ninken décédé).
Lieu de la dernière apparition : Sanchu no Kuni.
Recherché pour : Crime et blasphème à l'encontre de son clan, meurtre avec et sans préméditation.
Informations : Longtemps membre émérite et honoraire du clan Inuzuka, Rôshin était promis à une vie magnifique et sans grands problèmes. Peut-être même aurait-il pu s'élever parmi les siens et Kumo pour rejoindre le conciliabule de Getsumei... La mort de son ninken a tout changé.
Il a fallu des années à Rôshin pour s'en remettre... mais à quel prix ?
Devenu maître des fils noirs après des années d'entraînement, il s'est emparé du coeur de son ninken - qu'il avait conservé par le biais du fuinjutsu - pour le garder en lui. Et bien évidemment, le clan n'a pas vu cela d'un bon oeil. Bien au contraire.
Blasphémateur malgré lui, et alors qu'il pensait avoir trouve une méthode pour empêcher la mort des ninken, il s'est enfui de kumo et kaminari no kuni, traqué principalement par les siens.
Il est depuis lors dans le pays des montagnes, où il fait au mieux pour survivre. Les années de solitude l'ayant rendu fou, il nourrit l'ambition d'être rejoint par ceux des Inuzukas qui comprendront la grandeur de sa technique et désireront s'ouvrir à ses enseignements. Plus ils seront nombreux, plus ils seront forts, plus ils auront de chance de reprendre le clan Inuzuka... Et le coeur des ninkens de leurs ennemis...

Proposition d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Proposition pour le pnj : J'imagine qu'il pourrait s'agir de "l'ark-némésis" des inuzukas et, en fonction des joueurs, qu'il serait possible de développer Rôshin et sa faction dans le pays des montagnes ?


Type : Humaine
Nom : Shirotae (Tissu blanc)
Niveau de difficulté : B
Recherché par : Kaze no kuni, son pays d'origine , & Kaminari no kuni, où elle sévit.
Signes distinctifs : La peau noire, desséchée et craquelée. Des bandelettes pour la protéger autant que possible. Des fuinjutsus partout sur le corps qui scelle sa véritable puissance.
Pouvoir connus : Kamiton
Lieu de la dernière apparition : Nord-ouest de Kaminari no kuni, dans les montagnes.
Recherché pour : Meurtres avec et sans préméditation, agression, profanation de tombeaux et de corps, développement et utilisation de techniques interdites.
Informations : Kunoichi de renom dans le désert de Kaze no Kuni, Shirotae a longtemps été une femme sans réels problèmes, irréprochable, gardienne de sa nation qu'elle aimait tant et de sa population... Ainsi, lorsqu'il fut découvert que tout ceci n'était qu'une façade, les autorités furent prises de court, ce qui permit à Shirotae de s'enfuir.
Shirotae est... Shirotae est une artiste, et ses oeuvres sont les corps de ses victimes (brigands, villageois, amants et amies). Maîtresse du Kamiton, elle utilise le papier pour faire sécher ses victimes, puis modèle leurs corps en les démontants pour les reconstruire (corps à six bras, à deux têtes, etc.). Elle expose par la suite ses créations autour de son repaire, car elle est persuadée que c'est dans la chaire et les os que s'expriment sincèrement les arts. Le corps est à ses yeux une toile qu'il faut restructurer pour qu'elle s'exprime.
Elle a, lors de sa fuite, affronté de nombreux ennemis. L'un d'entre eux, expert en fuinjutsu, est parvenu à sceller une partie de sa puissance par le biais de sceaux entremêlés.
Elle s'est ainsi éloignée dans les profondeurs du pays de la foudre dans l'espoir de démêler ses sceaux.
Bien moins dangereuse que par le passé, elle reste une kunoichi psychotique et sociopathe dotée d'un esprit pervers, mais redoutable.

Proposition d'avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Proposition pour le pnj : Si c'est possible, j'aimerais qu'il y ait la possibilité, selon les joueurs qui essaieront de faire un rp avec elle, de la libérer des entraves apposée sur elle à Suna. Elle deviendrait dès lors une kunoichi de rang A+ extrêmement dangereuse pour la région et le pays. (On sait jamais qu'des p'tits saligauds veuillent copiner !)


Merci d'avance l'équipe !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sâkoga parle en goldenrod.
Les italique, goldenrod sont des pensées.
Asakura Washirō
Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai EmptySam 3 Fév - 12:52

Expérience : 635
Messages : 159

Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai
Type : Humain
Nom : Tenjitsuen litt. Sel séché au soleil
Niveau de difficulté : C
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Son visage a été défiguré par la Brume Sanglante.
Pouvoir connus : ???
Lieu de la dernière apparition : Avant de disparaître du Palais de la Brume, Tenjitsuen aurait été reconnu par un marchand dans un port du sud de l'île principale.
Recherché pour : Trahison, corruption des autorités administratives et des marchands locaux de Kiri, recrutement de mercenaires.
Informations : Tenjitsuen fait partie des rares criminels ayant survécus au châtiment de la Brume Sanglante, bien qu'il en a payé du prix de sa chair. Si sa dangerosité est relative, sa seule survie fait de lui une cible de choix à traquer. C'est un ancien fonctionnaire corrompu, qui avant de fuir le village, a su s'entourer de quelques mercenaires.



Type : Humain
Nom : Miyamoto Masamune
Niveau de difficulté : B
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Outre son apparence, Masamune traîne en permanence une chaîne sur laquelle sont accrochés les tsubas (garde d'un katana) de ses adversaires passés en guise de trophées.
Pouvoir connus : Kenjutsu
Lieu de la dernière apparition : Une route fréquentée reliant Kirigakure no sato aux ports les plus proches de l'Ouest.
Recherché pour : Désertion, meurtre
Informations : Masamune est un ancien disciple du dojo des sabreurs. A défaut d'avoir pu hérité d'un des sept sabres, il décida de parfaire sa maîtrise du Kenjutsu en affrontant d'autres disciples dans des duels à mort. Il vagabonde dorénavant sur les routes de Mizu no Kuni et s'en prend uniquement à d'autres maîtres d'arme.



Type : Humain
Nom : Elle répond à différents noms, mais aucun n'est réellement le sien ; Grande Abbesse, Mère des Monstres, Namagusai litt. Corrompue
Niveau de difficulté : C seule, B voire A dans son domaine
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Elle porte un habit de prêtresse d'Izanagi dévoyé par la présence de fastueux ornements. Sa peau est pâle, presque cendrée.
Pouvoir connus : ???
Lieu de la dernière apparition : Un temple d'Izanagi, située dans une vaste forêt montagneuse du nord du pays.
Recherchée pour : Sédition, sacrifices humains, hérésie
Informations : Ancienne prêtresse du culte d'Izanagi, elle a construit au fil des années une hérésie déviante qui a conduit à rassembler yōkais et humains autour d'elle. Ses fidèles offrent chair humaine et sang auprès des yōkais, qui leur apportent en retour leur protection. Autoproclamée Grande Abbesse, elle s'est dorénavant barricadée dans son temple, qui ressemble davantage à un pandémonium fortifié par des fidèles qui font office de boucliers humains serviles, et de multiples yōkais cannibales.



Type : Yōkai
Nom : Kororijū litt. Bête du choléra
Niveau de difficulté : A
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Silhouette humaine aux attributs de loup, tigre et tanukis.
Pouvoir connus : ???
Lieu de la dernière apparition : Un village de pêcheurs aux abords d'une rivière sur une île de l'Est du pays.
Recherché pour : Meurtre, vecteur d'épidémie
Informations : Impossible de déterminer à l'heure actuelle si ce monstre sème la maladie sur son passage, ou apparaît là où le choléra sévit. Toujours est-il que les signalements font toujours état de ce monstre qui apparaît dans des foyers d'infection du choléra pour se repaître des victimes frappées par la malade. Il ne cherche pas à éliminer ceux qui ne sont pas infectés ou le seront, mais il se défendra violemment si on l'en empêche.



Type : Yōkai
Nom : Senpatsu Okinori
Niveau de difficulté : C
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Une étrange armure d'un matériau évoquant à la fois la pierre, la chitine et le bronze. Ses traits physiques, à l'exception de ses yeux d'un bleu électrique, évoquent la lignée des Senpatsu.
Pouvoir connus : Doton
Lieu de la dernière apparition : Une ville du sud du pays, ancien bastion favorable aux Senpatsu lors de l'éviction du second Daimyō.
Recherché pour : Manipulation, chantage, vol de biens
Informations : Son nom est certainement un emprunt, car il se fait passer pour le second fils caché du premier Daimyō, Senpatsu Norio, et par conséquent frère du second, Senpatsu Yoshinori. Il se sert de ce nom pour gagner les faveurs des habitants et vivre un train de vie luxueux, quitte à s'accaparer les richesses d'autrui au moyen de faux prétextes, quitte à user de la menace.



Type : Humain
Nom : Benisuzume litt. Bengali rouge
Niveau de difficulté : B
Recherché par : Mizu no Kuni
Signes distinctifs : Elle porte une épaisse armure, décorée des crânes de ses victimes, monstres ou non.
Pouvoir connus : Hachimon
Lieu de la dernière apparition : Rizières abandonnées
Recherchée pour : Massacre
Informations : C'est une ancienne mercenaire envoyée autrefois pour aider à la reconquête des Rizières abandonnées. Néanmoins, après avoir pris goût au massacre des yōkais, elle s'en prend aujourd'hui indistinctement à quiconque se trouve sur ces terres, yōkai comme humain. Elle semble à présent animée par une soif de sang et de destruction visant à priver ces rizières de toute forme de vie.


Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty


Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Propositions d'ajouts et d'enrichissements pour le Bingo Book & le bestiaire des Yokai


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:11