SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Hier à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Hier à 8:10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

Yuki Yojiro
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 6 Juil - 4:54

Expérience : 118
Messages : 23

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
A
LA TERRE PROMISE
Yuki Yojiro, Yuki Mamoru, Kayuri Heizu, Seido Imifumei
Récemment un Genin répondant au nom de Kikyou Utari a jugé bon de se rendre en territoire hostile et les autorités craignent qu'ils ne rejoignent entre autre le Pays des Tempêtes. Attention, ces terres enveloppées d'une aura de malédiction demeurent étrangement absentes de tout récit connu. Considérées comme maudites et impraticables, elles sont entourées de dangers mystérieux et habitées par des forces inconnues. Pour toutes ces raisons, une équipe sera dépêchée sur place pour tenter de le retrouver et de le ramener sain et sauf au village. Le mot d’ordre pour cette mission est la survie. Que le sort vous soit favorable, Seidō Imifumei en personne s'occupera de vous escorter afin de mener à bien cette mission.

Étapes —

→ Vous rendre au Pays des Tempêtes ;
→ Explorer et enquêter pour réunir des indices sur la présence du Genin ;
→ Localiser le Genin ;
→ Ramener des informations permettant d'alimenter la base de données sur Arashi ;
→ Faire le nécessaire pour survivre face aux multiples dangers en présence ;
→ Récupérer le Genin et rentrer au village ;
→ Faites votre rapport aux autorités ;

Récompenses —

14 XP et 600 000 ryôs par participants.





L’ordre de mission avait été donné et le point de rendez-vous se trouvait aux portes du village, Yojiro avait longuement étudié les étapes de leur mission et l’équipe serait constituée de trois Genin qu’il connaissait de prêt ou de loin. Ceux-ci aurait la chance d’être accompagnés par Seidō Imifumei, mais ce qui l’inquiétait le plus était ailleurs, déjà dans la nature… cet Utari, qu’avait-il bien pue découvrir pour qu’on dépêche une équipe complète ? Ou que devaient-il l’empêcher de faire ? Peut importe comment il retournait les choses dans sa tête, le jeune homme repris ses esprits. Ce n’était pas à lui de dicter les règles.

Même les anciens du clan Yuki ne savaient que peu de chose sur le pays des tempêtes, en allant les questionner le jeune manieur de froid s’était frappé à un mur, personne ne lui avait rien appris d’intéressant. Quoi qu’avec eux, il serait préférable de croire que même s’ils avaient vraiment des informations, elle ne serait tout simplement pas partagée avec les soldats de front et que le peu qu’on lui avait dit résumait bien qu’il ne devait pas s’en faire… heureusement pour lui, son cousin serait de la partie et c’était assez pour le rassurer. Au moins une autre personne en qui il pouvait absolument avoir confiance.

Adossé contre un pan de mur, le ninja terminait d’attacher son sac de voyage alors qu’il venait d’y glisser les provisions pour un long voyage, il repensait également au dernier membre de l’équipe, une kunoichi dont il ne savait que peu de chose sinon qu’elle appartenait au clan des sabreurs, ce qui au minimum ferait d’elle un bon atout s’il y avait un combat à l’horizon. Ne sachant pas s’ils arriveraient à retrouver le Genin rapidement, il avait préféré prendre quelques précautions et avait donc ajouter des rations en plus de quelques nécessaires de voyage, mais désormais, il n’avait plus le temps de s’inquiéter, une fois tous arriver, ils prendrait rapidement la route et comme à chaque fois, ses instincts endormis dans la quiétude du village reprendrais leur place.

Un sourire carnassier naissait, malheureusement sous l’ombre de son masque. Mais l’anxiété se transformait peut à peu en excitation.

Kayuri Heizu
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 6 Juil - 19:50

Expérience : 508
Messages : 86

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre Promise


ft. Yuki Mamoru & Yuki Yojiro




L’ordre de mission était clair et même si elle aurait préférée un peu de répit entre une nouvelle mission et les événements qui s’était conclus par une chûnin du village dévoré par ce qui semblait être un Yokai, mais la nature de celle-ci et, surtout, la personne en charge de celle-ci, suffirent à l’intriguer. Avait-il choisi spécifiquement les genins qui allait l’accompagner ? Ou bien était-ce l’œuvre d’une main supérieure ?


Alors qu’elle agrippait son paquetage et le passait sur son épaule, un sourire fugace étira ses lèvres avant de disparaître aussi rapidement qu’il était apparu, ne laissant plus qu’une expression neutre éclairer ses traits tandis qu’elle passait le cadre de porte de son dortoir, un sac à l’épaule, une lame de légende à la taille et le regard emplit de cette motivation qui la caractérisait aux yeux du monde extérieur.


Quelques minutes plus tard, elle se trouvait au point de rendez-vous, attendant l’arriver des autres membres de cette expédition tout en rejouant dans sa tête les informations qu’elle connaissait au sujet de cette mission ou plutôt, sur l’absence d’information qu’elle possédait… Dans tous les cas, elle espérait que le sabreur prodige qui ne devrait plus tarder à les rejoindre pourrait l’éclairer à ce sujet.






Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyVen 7 Juil - 0:07

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu



 Observant l'ordre de mission qu'il avait déballé la veille avant de dormir pour être en forme pour la mission qui allait le mettre sur les traces d'un Genin qu'il avait rencontré il y'a des mois de cela : le môme des glaces qu'était Mamoru termina de resserrer le bandage autour de son ventre en se rappelant comment il avait été blessé lors de sa précédente mission ... Et sa blessure le lançait un peu : comme si son corps essayait de lui faire passer un message par rapport à ce qui allait suivre ... Utari était quelqu'un ... De particulier et disposait de don que lui ne maitrisait pas : il l'avait vu avec Meian et Misaki.

"Mais je dois tout de même y aller : le clan et le mizukage me regarde"

  Finit-il avant de s'équiper en outillage ninja en tout genre pour finalement dégainer son sabre et se regarder dans ce dernier ... Avant de ranger la lame dans un soupire pour finalement passer sa longue écharpe bleuté le long de ses épaules ainsi que son cou pour finalement sortir du domaine : les autres l'attendaient. C'est plusieurs minutes plus tard et avec des provisions ainsi qu'un peu d'argent que le shinobi arriva au point de rendez vous pour y retrouver son cousin Yojiro et Heizu avec qui il avait déjà fait équipe dans le passé. Saluant chacun d'un rapide mais discret mouvement de la tête, le garçonnet aux yeux rosés prit la parôle :

"Yojiro, Heizu : il nous manque encore le dénommé Seido Imifumei alors en attendant : je tient à vous mettre en garde contre la cible. Je l'ai déjà rencontré et je crois l'avoir vu en action : un seul regard à suffit à rendre hystérique l'une des genins du clan des sabreurs ... Surement à l'aide d'un Genjutsu mais même n'étant qu'au rang de Genin : il peut être dangereux. La plus grande prudence sera de mise : encore plus dans un pays qui nous est inconnu. "

  Eut-il le temps de dire avant de remarquer une présence qui s'approchait d'eux : le sabreur sans doute, se disait Mamoru en venant alors remonter doucement son écharpe autour de sa bouche.

"On dirait qu'on est tous là finalement : il est l'heure de partir "


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyVen 7 Juil - 15:17

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

Au cœur du village caché de la Brume, un groupe hétéroclite de shinobis s'était réuni, prêt à se lancer dans une aventure épique. Les membres du groupe, aux origines et compétences variées, partageaient tous ce désir brûlant de retrouver la trace du Genin qui s’était échappé et de découvrir les merveilles qui les attendaient au-delà des frontières connues.

La période d’attente ne fût guère longue. Au loin se dessinait une silhouette pointant  dans votre direction, au fil de son avancée les traits se faisaient plus net, jusqu’à être en mesure de reconnaître la chevelure azur de l’homme qui vous accompagnera lors de cette recherche périlleuse. Il n’était pas venu les mains vides. Un sac de voyage contenant tout le nécessaire, notamment des vivres ainsi qu’un kit de premier soin, sans oublier sa précieuse lame qu’il arborait à la ceinture. 

Son regard se posait sur chacun d’entre vous, sans exception, tout en ayant une attention particulière pour l’unique kunoichi du groupe. Non pas pour leur lien clanique qui n'échappait à personne mais parce que celle-ci paraissait plus pensive contrairement aux comparses Yuki. 

Le chef du groupe, un homme d'expérience au visage marqué par les épreuves passées, prit la parole. Sa voix grave et assurée résonna, captivant l'attention de tous.

« Je suis ravi de voir que le sort du jeune Kikyou vous inquiète tout autant que moi. Dans un premier temps, nous irons au nord de l’archipel, une embarcation nous y attend. Et une fois à bord, nous ferons cap en direction du Pays des Tempêtes. » 

A première vue la feuille de route émise par le Sabreur était des plus simples. Connaissant la dangerosité de ce périple, l’épéiste ne souhaitait aucunement alimenter les doutes que vous pouviez avoir. Cependant il se montrait ouvert pour répondre aux éventuelles questions. 

Sans perdre davantage de temps, le groupe se mit en marche, leurs pas résonnant sur le sol alors qu'ils s'éloignaient du village. Le paysage qui s'étendait devant eux était à la fois familier et inconnu. 


Spoiler:



Yuki Yojiro
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyVen 7 Juil - 15:47

Expérience : 118
Messages : 23

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE



Yojiro n’avait pas vraiment envie d’engager la conversation avec le reste de l’équipe. Ils étaient tous militairement entrainés et savaient ce qu’ils avaient à faire. D’autant plus qu’il n’aimait pas parler pour ne rien dire, son verbe était plus développé avec son cousin, quant aux autres ils étaient sur une liste mentale qui l’empêchait catégoriquement d’avoir la même confiance dite aveugle. « L’héritage des vieux yuki. », pensa-t-il en suivant de près l’homme azuré dans sa course pour le port. Néanmoins, si l’obligation de donner plus qu’un signe de tête arrivait, il serait bien entendu de la partie, mais pour l’heure, il voulait simplement vérifier quelque chose, car même si toutes personnes présentes ici représentaient un atout pour le village, ils n’étaient pas tous Yuki.

Le jeune manieur de froid se rapprocha alors de son cousin et d’une discrétion digne de tout ninja, il lui fit un signe de tête en direction des deux sabreurs, demandant sans dire un mot à Mamoru s’il avait confiance en eux. Peu importe la compréhension de celui-ci, il connaissait assez bien son cousin pour le savoir suspicieux de tous.

Résumé:

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyLun 10 Juil - 16:00

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
Bonjour, 

J'ai tenu compte de l'absence signalé par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cependant, je dois tout de même sauter son tour, toute fois sans conséquence pour le joueur car il a averti

A présent c'est au tour de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'effectuer une réponse dans les 72h. En cas d'absence de sa part, son tour sera également sauté et ce sera de nouveau à la Narration

Merci de votre compréhension.

Bon RP!
Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyMar 11 Juil - 0:08

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


"A vos ordres, Seido-San."

 Fit le jeune Yuki en venant bien remonter son écharpe tout en jetant un oeil a chacun de ses compagnons en se demandant qui avait écouté ce qu'il avait dit sur la dangerosité de Kikyou ... Etaient-ils prêt à l'arrêter et si non, cet homme le serait-il ? Se demandait Mamoru en venant resserrer son écharpe tout autour de son visage avant de caresser le pommeau de son épée du bout des doigts pour se donner un peu plus de courage pour ce qui allait suivre : s'il y avait deux Yuki sur la mission alors il y avait fort à parier qu'ils étaient d'avantage sur un objectif de capture qu'autre chose de plus ... Radicale.

 Croisant un instant le regard de Yojiro du sien et après lui avoir répondu avec un clin d'oeil suivi d'un sourire en devinant rapidement les intentions de ce dernier en tant que Yuki car ils partageaient les même valeurs et les même vue sur le reste du monde, bien moins exacerbé chez Mamoru que chez les autres de son clan; celui-ci pouvait néanmoins deviner pourquoi son cousin se plaçait en bout de course alors pour aider ce dernier : Mamoru se plaça au devant Heizu mais derriére le chef du groupe afin qu'un Yuki soit placé au bout de chaque pair de ninja pour pouvoir agir le moment venu.

Se mettant alors à courir les bras tendus vers l'arrière : il jeta un rapide coup d'oeil aux murs qui protégeaient le village caché de la pluie et se permit une petite pensée.

* Que les ancêtres nous permettent de tous revenir ... *

  Et sans un mot, suivi le chef de la troupe de Genin par delà les routes qui les mèneront tous vers le port afin de partir pour le pays des tempêtes.

Spoiler:


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 13 Juil - 11:04

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
Étonnement, aucun questionnement ne fut adressé au chef de l’unité de recherche, ce qui le rendit perplexe sur l’aptitude des apprentis shinobis sous ses ordres pour cette opération ô combien délicate et dangereuse. S’ils avaient tant confiance en leur capacité sans pour autant soulever le moindre doute, alors le Sabreur les traiterait comme ses égales, en les considérant donc comme des personnes expérimentées. 

Après plusieurs heures à parcourir au pas de course les sentiers battus, et fort de son expérience, Imifumei entraîna la formation à l’orée des marais, où la végétation luxuriante et la brume épaisse les accueillaient. 

Cet environnement sauvage était un raccourci pour atteindre plus rapidement leur destination, qui n’était autre que le village cotier situé au nord de l’archipel. Ils avançaient avec précaution, scrutant chaque pas pour éviter les pièges dissimulés sous les eaux troubles. La tâche était ardue, car le sol instable rendait leur progression difficile.

A l’exception de l’Azuré qui semblait poursuivre son avancée sans difficulté apparente. Vous prenez tous conscience que si rien n'était fait, vous aviez de grande chance de perdre de vue le leader du groupe et ainsi vous risquiez de vous retrouver isolés dans cet environnement hostile et difficile d’accès. 

Plongé à la fois dans ses pensées et dans un silence austère, le Sabreur ne se rendit pas immédiatement compte que la distance commençait à se creuser entre les Genin et lui. Il n’avait en tête qu’une seule chose : retrouver au plus vite le jeune Kikyou Utari. Qui sait, peut-être que ce dernier avait emprunté ce passage et que des indices confirmaient cette hypothèse. 

Malgré le terrain qui rendait votre progression lente et difficile, vous aviez la possibilité d’analyser les lieux à la recherche de possibles indices, de traces autant physique que chakratique, ou toutes autres choses qui pouvaient vous mettre sur une piste éventuelle. Vous étiez plus qu’à quelques kilomètres seulement de votre point d'arrivée.
Spoiler:

Yuki Yojiro
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 13 Juil - 17:41

Expérience : 118
Messages : 23

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE



Alors que la distance se creusait rapidement entre Yojiro et ses compagnons, il n’eut d’autre choix que d’utiliser un peu de chakra pour stabiliser sa course dans les marécages. Insufflant un minimum d’énergie sur la plante de ses pieds, il put ainsi augmenter sa cadence et espérer rattraper le sabreur au pied leste.

L’adhérence créée ajoutait une nouvelle couche de confiance sur le Genin qui suivait tant bien que mal ses pairs. La zone quant à elle, l’amenait à réfléchir : Est-ce que le chassé aurait pue passer par ici ? Quand on n’est pas pressé, pourquoi couper dans le tas et prendre un chemin plus, épuisant ? N’ayant pas énormément de compétence en sensorialité, le jeune ninja garda une vigilance oculaire décuplée, mais ses compétences avaient des limites. Il s’en remettait alors à ses collègues pour ce point et si Mamoru connaissait cette faiblesse chez son cousin, les deux autres ne le savaient pas nécessairement. Mais encore une fois, si le fugitif fuyait le regard du village, ses actions seraient camouflées, dans l’autre face de cette même pièce, les traces de son passage seraient au contraire bien visibles s’il partait sans le moindre souci.

D’un déplacement rapide, le Yuki s’assura de rejoindre le sabreur en chef, puis de son minimaliste verbal habituel, il l’interpella.

-Sensei. Utari avait-il une raison de prendre un chemin plus ardu ?

Lourd de sous-entendus, le ninja espérait tirer quelques vers du nez au gradé du groupe.

Dans tous les cas, Yojiro s’attendait à une réponse logique, car même s’il n’avait pris ce chemin, le groupe pourrait peut-être le prendre au revers rendu au port, mais l’ordre de mission omettait les raisons qui poussaient le Genin à partir seul. Peut-être que l’azuré avait eu quelques bribes d’information d’un niveau supérieur. Bref, le doute continuait de planer dans l’esprit du shinobi, leur avait-on caché quelque chose ? Et si rendu sur place le sabreur aurait en réalité la tâche de l’arrêter, peut-être qu’une trahison planait en réalité sur cette mascarade ? Dans tous les cas, le silence prônerait jusqu’à validation.

Résumé :

Kayuri Heizu
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyVen 14 Juil - 16:26

Expérience : 508
Messages : 86

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre Promise


ft. Yuki Mamoru & Yuki Yojiro




Heizu restait étrangement silencieuse, elle qui avait toujours porté une certaine adoration au sabreur qui avait prit la tête du groupe, n’arrivait désormais même plus à prononcer un mot alors que ce dernier était désormais à ses côtés. Le début du trajet se passa ainsi dans un silence malaisant pour la jeune femme qui ne fit que s’empirer lorsque son comparse sabreur prit la décision de couper au travers d’une région marécageuse recouverte de brume.


La distance commença à se creuser invariablement tandis qu’elle cherchait à éviter les différents pièges se situant sur son passage et, sans réellement réfléchir, la jeune femme concentra son chakra au niveau de ses jambes, accélérant le pas dès qu’un élément possiblement traitre était évité tout en espérant réduire, sprint après sprint, la distance qui s’était créer entre elle et son chef d’équipe.


Technique:

Après quelques minutes de cette dance épuisante, la jeune femme prit une grande inspiration avant de la lâcher dans un long soupir tout en se retournant vers son chef d’équipe qu’elle venait de rattraper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chemin est trop accidenté, je vais me vider de mon chakra à ce rythme… Avec votre accord, j’aimerais me métamorphoser en Kunai et faire une partie du chemin sur vous afin d’économiser mon chakra pour la suite de la mission…

Puis, attendant un signe d’assentiment de la part du sabreur, la jeune femme se prépara à se transformer en un objet suffisamment petit pour pouvoir être transporter par ce dernier afin d’effectuer la suite du voyage sans devoir utiliser la totalité de son chakra simplement pour pouvoir tenir le rythme d’un comparse bien plus avancé qu’elle-même…


Technique:

Résumé :



Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptySam 15 Juil - 17:37

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


 
Suivre le chef de l'escouade avait été plutôt facile au début mais une fois arrivé dans les marécages : la chose n'était plus aussi aisé qu'au début et rapidement, le "chunnin" commençait à prendre de la distance sur eux sans même les remarquer ... Cela pourrait se révéler problématique, se disait Mamoru en venant alors suivre des yeux ses comparses tout en venant alors concentrer du chakra sous ses pieds pour ne pas être ralentit par l'environnement qui, ne manqua pas de le faire cependant se questionner si ce chemin était réellement le bon. S'ils arrivaient à parcourir les lieux sans le moindre soucie apparent : c'était par ce qu'ils marchaient tous littéralement dans les pas du ninja le plus expérimenté hors si Utari avait prit le même chemin seule : sa progression n'aura pas pu être aussi rapide que la leur. Voyant que plusieurs membres des siens vinrent tenter d'approcher le chef du groupe pour lui parler et possiblement le ralentir : le Yuki y vit une opportunité pour lui faire part de sa réflexion et concentra alors son chakra dans ses jambes ainsi que son corps pour venir rejoindre la tête du groupe à la manière d'une panthère !

"Un instant, Seido-San. Il faut que vous ralentissiez, je crains qu'on ne passe à coté de quelque chose d'important."

 Dit-il en venant alors se placer à l'opposé de Yojiro de sorte à ce que le ninja ai un shinobi à sa droite comme à sa gauche tandis que la kunoichi du groupe était devant lui : si avec ça il ne prenait pas en compte ce qu'ils avaient à dire, il n'y avait plus grand chose à faire à part courir ... Chance pour le môme des glaces aux yeux rosés : il avait de l'endurance et du chakra à revendre.

"Je devine que nous soyons pressé mais sommes nous sûr que nous prenons la bonne route ? Et si oui, notre cible l'a t-elle aussi emprunté et seule de surcroit ? Nous sommes dans un marais, il pourrait y avoir des traces visibles à l'oeil nu même s'il est capable de maitriser le pas souple et encore plus si ce n'est pas le cas. De plus, j'ai la désagréable impression que nous n'avons aucun shinobi doté de capacité sensitive pour détecter des traces de chakra. De même, quel est la marche à suivre ? Nous avons les grandes lignes du plan mais il serait bien de les partager avec nous car vous êtes tous de la même à la tête d'une équipe qui n'a presque jamais eu a travailler avec les autres membres qui la compose. Si la sécurité est de mise, le meilleur choix est -il d'atteindre le bout de ce raccourcie le plus vite possible ou chercher de possible indice bien que nous n'ayons aucune capacité pour ... Du moins, à ma connaissance. "

 Autant il avait déjà travaillé une fois avec Heizu mais on ne va pas dire pour autant qu'il la connaissait et bien qu'il avait des racines communes avec Yujiro : ce dernier n'était revenu que depuis peu au clan et il s'agissait de la toute première mission d'une équipe composé de personne qui n'avait jamais vraiment fait quelque chose ensemble. Il fallait du temps pour qu'elle soit éfficace alors peut être fallait-il prendre le temps pour cela ? Ou les jeter directement dans les grands bains pour qu'ils apprennent à nager.

 Aprés tout : ils étaient tous des ninjas de Kiri.

action du tour:



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyLun 17 Juil - 11:57

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
De son côté, Yojiro, avançait sans peine dans cet environnement difficile, notamment grâce à sa réactivité d’esprit qui lui permit d’avoir une adhérence optimale. Cependant, entêté à ne pas se faire distancer par le meneur de l’unité, il ne prêta aucune attention à ce qu’il se passait autour de lui, manquant possiblement d'éventuelles preuves confirmant le passage du Kikiyou par ici. Pour réduire la distance et donc revenir à hauteur de son aîné, il employa un déplacement rapide qui fût un succès. 


La situation de Heizu était bien différente, celle-ci rencontrait davantage de résistance lors de sa progression. Avait-elle oublié la zone dans laquelle elle se trouvait présentement ? L’épéiste enchaînait une cascade de glissades à cause de ce terrain marécageux. Si elle avait imité le plus taiseux des deux Yuki, cette fâcheuse scène ne se serait probablement pas déroulée. D’autant plus, dépenser cette énergie pour si peu de résultat, la fatigue commençait à se faire ressentir chez la kunoichi. 


Mamoru tout comme ses camarades Genin, il n’avait comme seule obsession :  ratrapper Imifumei. Passant lui aussi à côté d’indices. Un choix plutôt étonnant que de ne pas prêter attention aux probables traces laissées en ces lieux. A l’instar de son cousin, il réussit également à rattraper Imifumei. A y regarder de plus près, ni lui, ni son cousin et ni la Sabreuse ne semblaient se préoccuper de ces détails, comment comptaient-ils remonter la piste du fuyard, simplement en suivant aveuglément le shinobi le plus expérimenté du groupe ? 


La voix de Heizu se faisait plus lointaine que celles deux de manipulateurs de glace, l’Azuré arrêta sa progression pour aller récupérer le membre de son clan, il n’avait pas pour autant oublié les propos des autres hommes. Il demandait à la jeune femme de grimper sur son dos ne serait-ce que pour reprendre des forces. 

«Ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin de dépenser ton énergie dans une métamorphose, je te porterai jusqu’à ce que l’on quitte ce sentier accidenté. Profites-en pour te reposer. » Déclara-t-il d’une voix calme et bienveillante. 

Une fois la Kayuri installée sur son dos, celui-ci put reprendre la route aux côtés des autres Genin qui composaient le groupe. Tout en avançant, son regard se portait sur le moins loquace.

« S’il te plaît, oublie toute appellation formelle avec moi, tu peux me tutoyer et m'appeler par mon prénom, ça ira très bien. » cette remarque valait également pour les deux autres compagnons. « Si la situation était inversée et que tu étais traqué, ne chercherais-tu pas à semer tes poursuivants  en empruntant des voies sinueuses ? Tu sais, tout le monde n’est pas en capacité d’arpenter ces chemins avec aisance, la preuve en est avec Heizu. Pour moi, il aurait eu raison de faire ce choix. » 

Son regard aussi bleuté que sa chevelure se posait ensuite sur le second Yuki. 

« C’est imprudent voire même totalement suicidaire que de s’embarquer dans une telle opération sans pour autant posséder les pré-requis pour le pistage. Depuis notre rencontre et durant notre avancée, je me suis montré réceptif en cas d’interrogations de votre part, vous avez tous fait le choix de vous murer dans le silence, pour une raison que j’ignore encore. Et c’est une fois la difficulté venue que vous vous inquiétez du sort qui nous attend. En l’absence de doutes, je vous ai considéré comme des ninjas expérimentés, peut-être était-ce une erreur de ma part, j’en conviens. » 

Il était quelque peu déçu de voir les membres de son équipe prendre autant à la légère cette mission. Il était rare pour lui d’être assigné à un groupe ayant une telle passivité, le Sabreur savait à présent qu’ils étaient incapables de survivre seuls une fois arrivée au Pays des Tempêtes et que leur destin reposait entièrement sur ses épaules. 

« Ayant pris un temps d’avance sur nous, à l’heure qu’il est, Utari doit déjà être en mer. A mon avis nous ne retrouvons pas de traces fraîches indiquant sa présence dans les environs, nous aurons bien plus de chance de le retrouver une fois arrivée à notre destination finale. Évidemment que cette mission a pour but de ramener le Genin au village mais pas seulement, c’est l’occasion parfaite pour explorer ces contrées inexplorées depuis des lustres, et ainsi amasser de précieuses informations qui mèneront à d’autres explorations dans le futur. » 

La petite escouade put enfin sortir des marais, arpentant cette fois-ci un chemin plus propice à une allure moyen soutenue, il en profita également pour déposer la jeune femme qui était jusque-là agrippée à lui. Peu de temps après cette marche lente, la silhouette d’un village se dessinait devant eux, un signe qu’ils arrivaient presque au port. 

« Tenez bon, nous y sommes presque. » 

Parfait hasard ou malchance mais à leur arrivée à l’intérieur dudit village, la météo faisait des siennes, ils étaient accueillis par une pluie abondante. Malgré la saucée qui s’abattait sur eux, ils continuaient leur chemin jusqu’à rejoindre la zone d’embarcation, une vieil homme couvert par une ombrelle les y attendait. Imifumei et cet homme d’un âge assez avancé semblaient se connaître. 

« Ah, te voilà enfin ! » 

« Navré pour l’attente, nous avons eu un contretemps sur la route. » 

« C’est donc eux les Genin dont tu me parlais ? Ils m’ont l’air bien jeunes pour oser s’aventurer sur Arashi. Malheureusement vous n’avez pas de chance, le climat a décidé de se montrer capricieux, il serait imprudent de prendre la mer dans de telles conditions. Vous feriez mieux de vous reposer et attendre une accalmie. Il vous faudra compter quatre à cinq jours de navigation si le climat le permet, et environ une semaine en cas de gros avaries. Que les dieux soient avec vous durant votre traversée. » 

« Je te remercie pour ces conseils avisés, Onoki. » 

Après avoir remis les clés du navire à l’instructeur, le dénommé Onoki désignait du point le bâteau dans lequel l’escouade allait embarquer, et ensuite il s’en alla en priant pour l’ensemble de l’équipe. Une fois à bord, le Sabreur consigna consigna tout le monde à un repos forcé, après cette dure et longue journée, ils l’avaient bien mérité. Il s’occuperait de monter la garde et l’unité quitterait la zone portuaire au petit matin. 

Yuki Yojiro
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyMar 18 Juil - 2:20

Expérience : 118
Messages : 23

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE



Après cette journée des plus directive,
Les ninjas de Kiri trouvèrent un moment de repos et si l’idée de faire l’oiseau à bout de proue pouvait effleurer l’esprit de certains n’ayant pas le pied marin, Yojiro repassait les évènements de cette épopée boueuse en boucle dans sa tête, ses préoccupations étaient ailleurs.

Le temps de s’organiser pour un sommeil des plus réparateurs, le ninja aux cheveux bleu remonta le pont au gré des vagues tout en remontant son masque de lin sur le nez. Ils seraient tous sur ce rafiot pendant des jours, alors pourquoi ne pas en profiter, pensa-t-il en jouant avec un Kunaï.

Retrouver le sabreur ne représentait ici aucun défi, sensorialité ou non. Dans un soleil pratiquement épuisé, l’œil d’un veilleur aguerri le scruta de manière à le faire frissonner jusqu’à la plante des pieds.

De leur solitude, les mots trouvèrent leur voie plus facilement, car si les gens croient le Yuki muet, ou pire ! Gêner, il n’en est rien. Son silence est lourd d’analyse et ses mots bien pensés, voilà tout.  

-Avant que vous ne disiez quoi que ce soit sur le besoin de se reposer, sachez que ceci n’était que promenade de santé et n’oublions pas que ce trajet nous permettra de trouver le repos bien assez tôt. Avant cela, j’aimerais aller droit au but avec vous Seido. Enseignez moi une technique de sensorialité avant d’arriver dans ses territoires inconnus.
Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 20 Juil - 22:23

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


 
Disclaimer a écrit:J'échange mon tour avec Kayuri Heizu suite à sa demande

 C'est en levant un sourcil et en cachant une grimace sous son écharpe qui couvrait la partie supérieur de son nez ainsi que sa bouche : que le môme des glaces écoutait le chunin leur reprochaient de ne pas avoir les compétences attendues alors qu'ils avaient été appelé pour cette mission ? Qu'il était suicidaire de venir de la sorte et de ne pas poser de question les avaient fait passer pour des ninjas expérimentés à ses yeux ? Cela sonnait comme une bien jolie excuse pour expliquer qu'il n'était pas doué pour le commandement et qu'il aurait de loin préféré avoir ses pairs à ses cotés que des genins qui étaient autant là pour apprendre que pour prouver leurs valeurs ... Si au moins, ils avaient eu des consignes explicites et des axes de réflexion propres mais non : il s'était contenté de foncer tout droit pour rattraper le possible retard qu'ils avaient eu le ninja qui s'était enfui . Cette mission s'annonçait de mieux en mieux, se disait le Yuki en remarquant qu'autant on pouvait demander son aide et avoir une réponse bienveillante, autant si on montrait les failles du groupe afin de les corriger pour maximiser le succès de ladite mission : on n'avait pas droit a une réponse aussi chaleureuse et pour peu, le ninja des neiges se demandait s'il y avait plus que l'inimité entre les Yuki et les Sabreurs dans sa voix ? Chassant cela de son esprit, le shinobi aux yeux rosés vint alors enfouir ses pensées dans un coin de son esprit alors qu'ils sortaient enfin du marais pour un terrain plus solide ainsi qu'un pas plus tranquille.

  N'étaient-ils pas sensé se hâter ? Ne pipant plus mot pour éviter d'avoir à dire quelque chose qui pourrait nuire au groupe, celui masqué dans son écharpe resta muet sous la pluie et devant la connaissance du chef du groupe qu'il salua d'un mouvement poli de la tête. Puis finalement le groupe trouva une embarcation dans laquelle se poser et se reposer mais ce n'était pas l'idée qu'avait son cousin Yojiro ... Hors comme tout bon sang ne saurait mentir : Mamoru l'avait suivi sans faire de bruit mais sans chercher à se camoufler de celui qui avait déjà retrouvé le chef du groupe afin de l'assaillir avec une demande des plus directs, il fallait sans dire mais tellement dans le style de son cousin; s'amusât le Yuki aux pupilles teinté de sakura avant de reprendre à sa suite.

"Et au besoin, pourriez vous nous partager un peu de votre expérience ? Nous sommes des genins, nous avons encore beaucoup a apprendre et peut être que vous avoir suivi sans plus a été une erreur alors pourquoi ne pas la corriger ? Nous avons entre 5 a 7 jours à passer sur cette embarcation : comment mieux s'en servir qu'en profitant pour nous améliorer, revoir pleinement ce qu'on est sensé faire et comment ainsi que ce que nous savons d'Utari en ce qui concerne ses capacités ainsi que ses motivations ? On ne vas pas passer presque une semaine à regarder la mer et les mouettes, n'est ce pas Seido-san ? Oui vous nous avez dit qu'on pouvez vous nommer autrement mais nous ne sommes pas vos égaux, nous sommes là pour nous perfectionner à votre contact à travers cette mission. "

 Si avec ça, le sabreur n'était pas mit devant ses responsabilités : il n'y avait plus rien à faire pour lui alors que le genin avait parfaitement reconnu les "torts" qu'ils avaient eu et qui demandait à un ainé son aide pour les corriger. Se penchant alors en avant, le garçonnet adressa un salut respectueux au sabreur.

"Essayons de repartir sur une bonne base : je me prénomme Yuki Mamoru et je m'en remet à vous, Seido-San."

 Le plus important était la mission et le développement de chacun : autant mettre les prochains jours à profit même s'il fallait s'excuser pour cela.

action du tour:



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kayuri Heizu
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptySam 22 Juil - 18:11

Expérience : 508
Messages : 86

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre Promise


ft. Yuki Mamoru & Yuki Yojiro




Heizu ne put cacher son malaise lorsque son chef d’équipe l’intima de monter sur son dos car il était une chose de se faire transporter sous forme d’un objet, mais il en était tout autre lorsqu’il était question de se laisser transporter comme un vulgaire sac de patate. Pourtant, elle le fit, soucieuse de conserver son chakra sans toutefois s’empêcher d’espérer, à chaque tournant, que le trajet dans les marais touchait à sa fin.


Lorsque celle-ci arriva enfin, la jeune femme se propulsa au sol aussi rapidement que si le responsable était porteur de la peste avant de prendre une distance raisonnable tout en conservant l’allure du groupe. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à destination où les attendait leur transport pour la suite du périple en mer.


Après quelques échanges de bons procédés avec l’homme qui les attendait sur place, le chef d’équipe s’apprêtait à repartir de plus belle lorsque, sans réelle surprise, ses deux comparses cherchèrent à soutirer quelques bribes de savoir du maître sabreur et la jeune femme ne put s’empêcher d’étirer ses lèvres dans un maigre sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout comme mes comparses je suis impatiente d’apprendre de vous, mais comme vous venez de nous le signaler, nous avons besoin de repos. Contrairement à vous trois, je n’ai pas dépensé une grande quantité d’énergie pour la traversé du marais et ce grâce à vous sensei. J’aimerais donc m’offrir pour le premier tour de garde, je vous réveillerai dans quelques heures si cela vous convient, vous avez, vous aussi, besoin de reprendre des forces et mon passé ne vous est assurément pas inconnu… Je n’arriverai de toute façon pas à fermer les yeux avant encore plusieurs heures alors autant me rendre utile en vous permettant de reprendre un peu de force…

Laissant sa suggestion planer dans le silence qui recouvrait le navire, la Kayuri d’adoption soutenait sans ciller le regard de son sensei tout en attendant sa réponse qui déterminerait si elle resterait sur le pont du navire à monter la garde ou si elle devrait trouver un autre moyen d’éviter d’aller s’enfermer dans un espace restreint et, surtout, obscure… Ce qu’elle s’était efforcé de faire depuis qu’une bonne samaritaine l’avait recueilli sous son aile quelques années auparavant…



Résumé :



Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyLun 24 Juil - 22:30

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
L’Azuré trouvait ses subordonnés paradoxaux parce que  durant tout le trajet ils s’étaient tous montrés muets et une fois la nuit tombée ils devenaient bavards. Il n’arrivait pas à comprendre ces jeunes gens. Ils faisaient tout le contraire de ce que lui jugeait normal. 


“Une promenade de santé” et "enseignez-moi une technique sensorielle” étaient les termes qui tournaient en boucle dans son esprit. Il venait presque à remettre à la fois en cause les enseignements prodigués à l’académie et ceux fournis par les manipulateurs de glace. A ses yeux, ces propos étaient insensés. Il réfléchissait à une bonne formulation en se grattant le menton. 

« Que cherches-tu à prouver en disant cela ? Il n’y avait aucun obstacle sur notre route jusqu’à présent… » Si le jeune Yuki était assidu sur les bancs de l’école, il comprendrait immédiatement le sous-entendu émis par le Jonin, et dans le cas contraire, alors Imifumei ne pouvait plus rien faire pour lui. « … Ta demande est très audacieuse, dis-moi. Tu es donc prêt à monopoliser toute l’attention de la seule personne capable de détecter les éventuels dangers, simplement pour ton ascension personnelle ? Dois-je te rappeler que nous sommes en mission ? Et que fais-tu de la sécurité de tes compagnons ? N’ont-ils aucune valeur à tes yeux ? Une technique ne s’apprend pas en quelques jours à peine et encore moins dans les conditions qui sont les nôtres. Si tu souhaites acquérir de nouvelles compétences, tu le feras sur ton temps de repos et non pendant une mission. » conclut-il d’une manière très neutre. 

Aucun sens de la communication, une absence totale d’esprit d’équipe, un bien triste portrait que se faisait le Sabreur à l’égard du taciturne. Il était à présent temps de décortiquer son semblable clanique. Le chef du groupe pencha subtilement la tête sur le côté, affichant un air des plus perplexes. 

« Énormément de personnes ont tenté de rallier Arashi, dont des ninjas d’élite, et aucune d’entre elles n’est jamais revenue. Ce serait presque miraculeux de débarquer en un seul morceau, notamment à cause du climat capricieux et… Enfin bref, profitez de ce temps de repos parce qu’on en aura pratiquement pas une fois l’ancre levée. Il faudra être constamment en alerte, les corps et les esprits seront mis à rude épreuve. » cette fois-ci il s’adressait à chacun d’entre eux. « J’aurai effectivement un conseil à vous donner. Si vous souhaitez progresser, il vous faudra trois choses : la communication, l’esprit d’équipe et faire preuve d’initiative. » 

Trois éléments importants pour Imifumei et qui manquaient cruellement aux apprentis shinobis. Il n’en dira pas plus, c’était à eux à présent de trouver une alchimie pour le groupe, sinon ils couraient tous à la catastrophe. Et il finit par déposer son regard sur l’unique kunoichi. Un mouvement de tête pour répondre favorablement à sa demande, sans même lui adresser le moindre mot. 

« Extinction des feux. » 

[...] 

Le lendemain matin, le gradé réveilla la joyeuse troupe aux aurores pour enfin lever les voiles en direction d’Arashi. Il en profita pour donner quelques consignes. 

« Chaque jour, une personne différente aura la lourde responsabilité de s’occuper de la vigie, il faudra rester constamment attentif. Yojiro, tu commenceras, ensuite ce sera au tour de Mamoru, puis celui de Heizu. Les deux autres je vous demanderai de ne pas rester près du bord et de rester également vigilant. Quant à moi, je me chargerai de maintenir le cap dans la bonne direction, tout en mettant à profit mes capacités sensorielles. »  

En milieu de journée, perché en hauteur, Yojiro aperçut au loin deux créatures gigantesques ressemblant à des crustacés surgir hors de l’eau, avant de disparaître à nouveau dans les profondeurs. Était-ce une hallucination causée par la monotonie du trajet ? Pendant ce temps-là, ses compagnons ne se doutaient de rien, y compris le Jonin, car leurs regards n’étaient pas braqués dans cette direction. 


Tapis sous les eaux, les monstres marins prenaient en chasse le navire et ce n’était qu’une question de temps à ce qu’ils y parviennent. Il fallait compter une dizaine de minutes avant que leur tranquillité soit troublée. 


Spoiler:


Kayuri Heizu
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 27 Juil - 21:15

Expérience : 508
Messages : 86

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre Promise


ft. Yuki Mamoru & Yuki Yojiro




Le calme s’installait tout autours du navire tandis que la joyeuse bande de lurons prenait position pour un repos bien mérité à l’exception de la Kayuri qui, à son grand soulagement, avait vu sa proposition de prendre le premier tour de garde être accepté. C’est donc ainsi qu’elle s’installa légèrement en hauteur afin de pouvoir observer les alentours sans toutefois être trop élevé ce qui l’aurait exposée inutilement. Les heures s’écoulèrent rapidement et, avec l’avancé des astres dans le ciel nocturne, arriva le moment où la jeune femme dû quitter son poste pour se diriger vers son chef d’équipe, étendu non loin.


Avant qu’elle ne puisse poser la main sur son épaule pour le réveiller, ce dernier ouvrit les yeux et se releva tranquillement, comme s’il attendait son arrivé. Portant un regard aux alentours, la genin remarqua avec une certaine satisfaction que ses comparses étaient hors de vue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous me permettez, j’aimerais profiter de ce moment seul à seul pour vous partager une information que j’ai réussi à obtenir lors de l’assaut quelques jours plus tôt… Il s’agit d’une information ne touchant personne d’autre que les sabreurs…

Prenant une grande inspiration, la jeune femme s’assura que le prodige sabreur était attentif et qu’aucune oreille indiscrète ne les épiait puis, après de longues secondes de silences, elle ouvrit enfin la bouche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors de l’attaque, j’ai entendu un murmure au moment où j’ai utilisé mon sabre pour attaquer le Yokai... Voici les mots dont je me souviens : «Perdu au fin fond de marécages de l'Archipel de la Lune, il existerait un Yokai, encore vivant, qui d'après les dires serait à l'origine de Sagiri. Mystérieux, il serait peut-être à même d'en savoir plus sur ce sabre et d'aiguiller son actuel détenteur... Si celui-ci s'avérait être digne de son intérêt. »

Une fois ses paroles prononcées, la jeune femme ne put s’empêcher de baisser son regard vers le sol avant de poursuivre d’une voix beaucoup plus faible, comme si elle avait honte d’avoir cru, un instant, que cette maigre rumeur pourrait être d’intérêt pour le prodige des sabreurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’excuse de vous avoir déranger… Je vais maintenant aller me reposer un peu avant notre départ.

Sur ces mots, la jeune femme alla s’étendre là où, quelques instants plus tôt, se trouvait son comparse sabreur, il restait à voir si son sommeil allait être repousser encore quelques minutes par ce dernier…


Le lendemain, les instructions furent données rapidement et le premier tour de vigie fut donner à son comparse Yojiro tandis que Mamoru et elle-même allait se positionner un peu plus en retrait afin de ne pas être vu par une menace hypothétique. Les premiers temps furent à mourir d’ennui et la jeune femme en profita pour méditer, laissant ses sens écouter tandis que ses pupilles se reposait et que son esprit s’étendait vers son sabre, à l’écoute d’un signe de vie qui ne semblait pas vouloir venir.


Un long moment plus tard, la voix énervée du Yuki de guet la sortit de son état méditatif. Se propulsant aussitôt sur ses pieds, la jeune femme porta la main sur son sabre tandis que son regard parcourait les alentours, cherchant à comprendre l’origine de la menace sans toutefois pouvoir remarquer la moindre anormalité outre que c’était un clone qui venait de lancer l’alerte envers ce qui, selon ses dires, était un Yokai marin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vaut mieux considérer la menace comme étant réelle jusqu’à ce que l’on ait pu prouver le contraire… Je vais avertir notre chef d’équipe, prépare-toi à nous défendre en cas de menace…

Sur ses mots, la jeune femme concentra son chakra à l’intérieur de la plante de ses pieds avant de s’élancer vers le prodige sabreur pour l’informer de la situation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pardonnez-moi d’avoir quitté mon poste, mais Yojiro croit avoir vu un Yokai dans les eaux. J’ai considéré qu’il valait mieux vous en informer.


Résumé :



Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyDim 30 Juil - 22:48

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


 A force, le môme des glaces venait à se demander s'il n'y avait juste pas un soucie entre lui et le sabreur ? Il avait beau se montrer poli, courtois et ouvert d'esprit mais rien : a croire que ce dernier était juste "sourd" à la moitié de ce qu'il disait. Peut être devait-il se montrer aussi véhément que Yojiro ? Ou tout simplement le fait d'être un Yuki était un frein dans les possibilités qu'il avait à conversé avec cet homme ? Car contrairement à eux, Heizu elle : pouvait parfaitement communiquer avec cet homme car ce dernier semblait avoir entendu sa proposition de faire des tours de garde ...  Enfin bon, ce n'était pas forcément par ce qu'ils partaient en mer qu'ils allaient se faire attaquer par des pirates ou d'autre shinobi d'un royaume voisin, voir même par des Yokais ou autre Kaiju sous-marin. Enfin bon, ce n'était pas avec ce genre de question qu'il allait pouvoir trouver le sommeil alors pendant que tous fermaient les yeux chacun dans leur coins, le genin laissa le rythme des vagues le bercer tout en s'imaginant voguer vers l'horizon à la recherche de terre lointaine et inconnue ... Des terres de paix

  Le lendemain : des instructions furent donné et un tour de garde avait été imposé à l'équipe. Yojiro choisi et s'installa alors en hauteur pour pouvoir observer autour du bateau en laissant Mamoru s'entrainer à malaxer son chakra pendant que la sabreuse était concentré à méditer : peut une méthode de réflexion à étudier, se disait le membre du clan des glaces en laissant passer le temps avant qu'un cri ne vienne les surprendre lui et la sabreuse. Ni une ni deux, il sortit de la calle où il se tenait pour découvrir Yojiro face à lui ! Surpris, il allait lui demander ce qu'il faisait là mais ce dernier le prit de vitesse en lui expliquant pourquoi il était là.

"Tu as vu quelque chose mais comme tu ne pouvais pas quitter ton poste : tu as envoyé un double ? Excellente idée, cher cousin. "

 Dit-il en tournant la tête en direction de Kayuri avant de lui sourire aux mots qu'elle lui adressait.

"Tu peux compter sur moi, je file rejoindre Yojiro et je me prépare a couvrir le bateau de glace."

 D'un pas vif, il sortit de là où il se tenait et suivi de prés le double de l'autre Yuki qui le conduisit à l'originel tout en serrant la garde de son sabre de sa main tout en rejoignant son cousin.

"Yojiro, qu'est ce que tu as vu et de quel coté du bateau ? Combien tu en as vu et avaient-ils l'air belliqueux ?"

 Terminât par demandé Mamoru tout en se préparant à se battre.

action du tour:



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 3 Aoû - 1:46

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
La veille au soir, l’Azuré se grattait le menton lorsque sa semblable clanique se confia à lui, comme embêté par la tournure de sa confidence parce qu’il était au même point que cette dernière. 

« Alors comme ça un Yokai serait à l’origine de Sagiri… Je n’avais encore jamais entendu pareilles histoires jusqu’à aujourd’hui… Malgré ma position au sein du clan, je ne dispose d’aucune information pouvant te guider lors de cette quête, peut-être trouveras-tu les réponses à tes questions en t’y rendant ? Si ce mythe est fondé, je te conseillerais d’explorer cette piste avec grande prudence, parce que les Yokais peuvent se montrer redoutables. N’y vas pas seule, Heizu, fait appel aux autres sabreurs pour t’accompagner. Cette histoire doit être résolue uniquement par des fines lames. » il prenait au sérieux le récit énoncé par sa subordonnée, c’est pour cette raison qu’il lui suggéra de faire très attention à elle. 

Limité par le manque de connaissance entourant la création de Sagiri, l’homme affichait un visage quelque peu peiné. Il espérait tout de même que les conseils prodigués lui seraient d’une plus grande utilité comparé à la maigreur de l’aide apportée. 

Avant de trouver le repos bien mérité, tous les membres du groupe purent se remémorer les paroles du vieil homme qui s’était entretenu avec le Jonin.  

« Vous n’êtes pas les premiers à vouloir prendre la mer en direction d’Arashi. Il n’y a pas très longtemps, un jeune homme portant les mêmes insignes que les vôtres, a mis les dans cette direction. » 

Sans explicitement citer le nom d’Utari, le doyen venait de mettre l’unité de recherche sur la piste du Genin en fuite. Chacun de vous savait à présent qu’il n’était plus qu’une question de temps pour le retrouver. 

Le lendemain donc, alors que la journée semblait se dérouler sans encombre, Yojiro alerta l’ensemble de l’équipage d’une potentielle menace. Intrigué par cet avertissement, l’Azuré se questionnait sur le niveau de dangerosité qui planait sur eux, car ces eaux regorgeait tous types de menaces. 

« On va leur montrer à ces satanés créatures de quel bois sont faits les shinobis de la Brume. » déclara-t-il avec assurance à la kunoichi, avant d’aller distiller ses instructions aux Yuki postés en hauteur. « Il vaudrait mieux que vous redescendez, parce qu’en cas de forte agitation vous risquez de passer par-dessus bord, ou de faire une mauvaise chute. » exprima-t-il avec force, afin de diffuser plus aisément le message. 

Les eaux sombres de l'océan se troublaient soudainement, agitées par une force invisible. À l'horizon, le ciel se teintait de nuances de pourpre au coucher du soleil, alors que la mer semblait retenir son souffle. À bord du navire, l'équipage était sur ses gardes, conscient du danger qui se profilait sous les vagues.

Soudain, deux énormes silhouettes émergèrent des profondeurs, leurs formes évoquant des créatures marines monstrueuses, presque cauchemardesques. Des monstres à l'apparence de crustacés, avec des pinces acérées et des carapaces imposantes, surgirent des eaux tumultueuses. Leurs mouvements lents mais puissants fendirent les flots avec une aisance terrifiante, projetant des gerbes d'écume dans toutes les directions.

À leur apparition, un fracas assourdissant secoua le navire. Les vagues, soulevées par la présence colossale de ces monstres marins, s'écrasèrent contre la coque du bateau. Les uns et les autres cherchaient à s'accrocher désespérément à ce qu'ils pouvaient trouver pour ne pas être emportés par les vagues tourbillonnantes. Le Sabreur, les yeux écarquillés d'effroi, tenta de maintenir le cap du navire malgré la violence des secousses. Les cordages sifflaient dans le vent, les voiles menaçaient de se déchirer. 

Les monstres marins, imperturbables, continuèrent leur avancée, leurs énormes pinces claquant comme des mâchoires voraces. Les passagers du navire observaient avec horreur leur lente progression, se demandant quel terrible destin les attendait si ces créatures atteignaient leur embarcation.

La première créature marine, ses pinces énormes étincelant au soleil, prit position à l'arrière du navire. Sa carapace massive semblait prête à briser le bois comme du verre fragile, et les shinobis à bord réalisèrent avec horreur que le monstre avait l'intention de les attaquer directement.

Le deuxième Yokai, tout aussi redoutable, prit position sur le flanc gauche du navire. Ses membres puissants semblaient prêts à scier l'embarcation en deux, et une aura menaçante émanait de ses yeux luisants. L’équipe de recherche regardait impuissant, réalisant que leur bateau était pris en étau entre ces deux créatures dévastatrices. L’Azuré, le visage marqué par la détermination, donna des ordres frénétiques à son équipe, pour les préparer à repousser ces bêtes hideuses. 


Infos Yokais:


Spoiler:
  

Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyDim 6 Aoû - 17:39

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


Disclaimer a écrit:Je poste en premier avec l'accord d'Heizu

 C'est avec effroi que Mamoru ainsi que Yojiro vinrent découvrir la menace en provenance des flots : deux énormes yokais semblables à des crabes monstrueux ou a des homards mutants selon l'avis de chacun, s'approchaient lourdement du bateau toutes pinces dehors ... Cette vision ne manqua pas de rappeler au jeune Yuki sa confrontation avec celui qui avait dévoré l'un des membres du clan Kaguya devant ses yeux ... Puis, posant son regard rosé sur les membres de l'équipage qui prenaient à leur tour pleinement conscience du danger : le sang du môme du clan des glaces ne fit qu'un tour et il attrapa Yojiro par l'épaule alors que les monstres se séparaient pour atteindre l'embarcation à divers endroit.

"Rejoint vite Kayuri et assiste là, dis lui précisément ce qui nous attaque ! Je reste de ce coté du bateau pour me battre contre cette chose et prévenir les possibles brèches : tu en feras de même avec Heizu, va et vite ! "

  Deux bonds partant en même temps mais dans deux direction différentes plus tard : les Yuki se séparèrent alors pour atteindre deux points aussi vite qu'ils le pouvaient. D'un coté, Yojiro fonçait à toute vitesse rejoindre Heizu qui devait être a proximité du capitaine de l'équipe alors que filant vers le Yokai s'approchant du flanc du bateau; le jeune blondin aux yeux sans pupilles vint joindre ses mains en un rapide défilé de signe afin de gonfler sa poitrine et ses joues d'eau ... Ce monstre ressemblait a un crustacé alors autant espérer qu'il avait les même faiblesse que les créatures qui se cachaient sous le sable pour éviter les prédateurs ! A savoir, des yeux qui n'avaient pas la chance d'être solidement accroché dans un crâne et qui avait la fâcheuse habitude à sortir de ce dernier comme des antennes.

"Suiton : MIZURAPPA !  "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soufflât-il en projetant un épais et puissant jet d'eau sous pression pour tenter de repousser la créature ou du moins, la ralentir en venant la frapper directement au niveau des yeux a l'aide d'un tir en continue d'eau douce en pleine tête : rien à voir avec le calme des fonds marins, surtout quand la pression était concentré sur une seule zone précise ! Cependant, cela ne suffirait pas; se disait le shinobi de Kiri en venant joindre de nouveau ses mains en un signe qui l'obligea a reprendre son souffle pour arrêter son attaque et cracha entre ses mains une gangue glacé qu'il tira entre ses doigts pour façonner une harpon avec l'apparence la plus simple possible : un manche avec un bout pointu au bout tout en ayant une forme conçu pour ne pas pouvoir sortir sans arracher un bon morceau de chaire au passage. Cependant, il ne s'en servirai pas tout de suite pour cet usage ci ...

"Mettez vous à l'abris ! "

Dit-il en venant planter ses appuies dans le pont et attrapa un bout du ponton de sa main libre en venant tenter de poignarder le monstre qui s'approchait de lui sans pour autant lancer son arme : à la place celle-ci se mit à briller avant de projeter une longue projection de givre et de glace en direction de la créature.

"HYÔTON - HYOYO NO JUSTU !!! "

Le souffle de givre dirigé par Mamoru, essaya de s'accrocher à la carapace du monstre marin afin d'enfermer son "torse" dans un épais bloc de glace qui pourrait autant l'alourdir pour le faire couler, boucher ses branchies qui étant humide; pourrait servir de conducteur au froid pour entrer dans son corps pour le tuer à défaut de l'étouffer ou le faire tomber dans un état proche de l'hibernation. Autant de possibilité a prendre pour empêcher cette chose de s'en prendre au bateau ! Et s'il était repoussé ou que l'embarcation prenait de la distance avec lui : Le genin avait la possibilité de lui asséner un coups bien plus puissant encore !

action du tour:



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kikyou Utari
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyJeu 10 Aoû - 3:36

Expérience : 358
Messages : 70

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

LA TERRE PROMISE

QUELQUE PART EN MER



KIKYOU UTARI...




A pas plus d'une cinquantaine de mètres, au dessus du bateau, une étrange ombre se profilait sur le champ de bataille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une question se pose souvent, quant à savoir s'il est possible de quantifier naturellement l'ambition d'un homme. Certains parlent d'un don inné, d'autres d'un fardeau. Souvent antagonisés, les personnes ambitieuses n'ont pourtant que très peu de différences avec celles qui en sont démunies. Au même titre que la peur peut parfois pousser l'homme à transcender les limites de son corps s'il choisit de lui faire face, tout comme elle peut le paralyser instantanément s'il s'y abandonne, le poids de l'ambition se mesure de la même manière pour tous : l'ambition est une chaîne, que l'homme doit parvenir à briser. Car l'homme aux ambitions démesurées, ne s'aventure que très rarement dans les chemins lumineux et si l'ambition vient à tourner à l'obsession, alors il n'y a que très peu de chance que le reste du voyage ne se fasse pas ailleurs que dans les ténèbres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je détestes les gens du village, ils sont méchant et odieux envers nous ! Est-ce que nos vies devraient avoir moins de valeur, simplement car nous ne sommes pas nés ici ? »


Je me suis longtemps demandé si les miens n'avaient pas fait une erreur en amerrissant ici, au pays de l'eau. Notre histoire n'a été qu'une succession de péripéties, toutes plus dangereuses les unes que les autres. On ne compte plus vraiment tout ceux qui sont tombés durant le voyage, ce pays était une malédiction. Il avait pris plus de marchands itinérant que lors du grand départ raconté par les anciens. Si les nouvelles maladies de l'archipel avaient eu raison de nombres d'entre nous, les dangers qui rôdaient dans l'obscurité avaient davantage diminué notre nombre... alors, je me demandes : Cela en valait-il la peine ? Il y avait-il un sens derrière tout cela ?

« De sens ? Il n'y en a pas, tout le monde meurs. Peu importe si c'est dû à la maladie, ou bien aux dangers du monde... Mais est-ce que cela veut dire que nos vies n'ont, par extension, aucun sens? »

Nous avons perdu nos mères, nos pères, ainsi que nos frères et sœurs sur la route... et voilà que même eux ne voulaient pas de nous. Si au départ, cela ne se traduisais que par des regards en coin, il ne fit pas attendre longtemps afin d'entendre les premiers récits des nôtres s'étant fait prendre à parti. Ne sommes nous pas tous constitués d'os et chair ? Que peut pousser l'humain à engendrer un tel ressentiment, à propos de son vis à vis ? Jour après jour, ils nous rabaissent, nous humilient... nous cantonnent à vivre dans les coins les plus reculés de la ville : mais tout ça pour quoi ?

« Les tiens ont luttés pour se faire accepter, et l'humain a tendance à haïr ce qu'il ne comprends pas. Allons nous simplement oublier le sacrifice des nôtres au profit de quelques égarés ? »

Je les hais, ils n'ont d'humain que le nom. Ces gens sont pourris jusqu'à l'os.
« Et pourtant, c'est parmi eux que les tiens ont choisit de s'établir. »
Comment faire pour les changer ? Ne me perdrais-je pas en chemin ?
« Lors d'une traversée sans lumière, le seul moyen de retrouver son chemin est de se souvenir qui l'on est. »
Et si, malgré tout, ils ne me donnent pas ma chance ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* * *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'espace d'un instant, c'était comme si les océans étaient devenus silencieux, puis, dans un éclair soudain. Une explosion retentit à l'arrière du bateau. Pour les plus attentifs, ils auraient pu apercevoir l'ombre d'un grand volatile, foncer à toute allure en direction de la créature marine. Dans un piqué fulgurant, l'animal avait foncé droit en direction de sa cible, comme un prédateur chassant sa proie. L'action avait été brève, mais pas imperceptible, au moment d'atteindre le point d'impact, lors de cette manoeuvre d'esquive opérée au dernier instant, un projectile avait été aperçu en train d'être lancé depuis le dos de la créature, projectile lesté avec un parchemin explosif.

Mais pour ceux situés sur le pont, à l'arrière, il ne pouvait subsister aucun doute quant à l'origine de cette attaque, car sur le pont se tenait, son habituel sourire de requin sur le visage, l'objet de leur voyage : Kikyou Utari. Il semblait visiblement assez épuisé, bien qu'il cherchait à le camoufler, les séquelles de sa récente entreprise sur la maudite. Il n'en fit pas une excuse afin de ne pas prendre part à l'agitation qui se tenait devant lui. Sans attendre, bien qu'ayant croisé l'azur des iris d'Imifumei, il dégaina son parchemin. Son pinceau entre les doigts, il le fait rouler sur le papier, traçant les premiers traits de sa future création. D'un mudra unique, il la fait naître. S'extirpe alors du papier, un jet d'encre qui vient se reformer en un loup féroce, qui sans attendre, se projette par dessus la rembarde pour partir à la rencontre de la créature des océans. Elle irait se battre frontalement contre le monstre marin, ses crocs iraient à la recherche de la chair visible, non dissimulée par de la chitine afin de s'y planter et d'en arracher un morceau.

Ce fut au tour du Kikyou de se dresser sur la rambarde. Son sourire d'autant plus large depuis qu'il avait pris part à cet affrontement. Son coeur et son regard palpitaient sans cesse. Moment d'extase qui ne se produisait que lorsqu'il n'était plus question de réfréner son monstre. Il prend alors une seconde pour reprendre une longue inspiration, et regarder le spectacle qui se produit sous ses yeux, l'air euphorique.

人間たちよ、用心することだ。君たちの中に影があり、すべてを奪おうとしている。



Ses mains se lient, dans un geste tendre, alors que s'enchaîne une première série de signes incantatoire. L'oeil rivé sur la créature, qui devait être encore occupée avec son animal. Il sourit, puis, d'un coup : fait retentir un claquement de langue.

Mamoru les avait prévenus, pour peu qu'ils aient daignés entendre ce qu'ils avaient à lui dire... dans le cas contraire, s'abattrait sur ceux ayant entendu retentir le claquement de langue ; une pluie terrible, à l'aspect surnaturelle. Noire, omniprésente et envahissante. C'était comme si elle cherchait par tout les moyens à vous étouffer, s'écoulant sans cesse sur vos voies respiratoires, de sorte à vous forcer à la boire afin de pouvoir vous en réchapper, vous condamnant ainsi à une noyade certaine. Une horrible technique, dont les effets ressentis pouvaient marquer les esprits les plus audacieux... et qui pouvait anéantir les plus faibles.

Dans cet état, il aurait été impossible de voir Utari, s'élançant de la barrière, après une nouvelle série de mudra, la paume grande ouverte. En direction de la bête. Courant habilement sur la coque du navire, grâce à une fine pellicule de chakra sous ses pieds, il s'élançait vers la bête qu'il espérait désorientée par son assaut. S'il parvenait à couvrir la distance qui les séparait, il viendrait se projeter, afin de s'écraser de tout son poids sur la bête, pour y apposer sa paume et mettrait finalement à jour ses intensions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

呪術的儀式 : 防爆シール ▬  Rituel Cabalistique : Sceau Explosif


Il fléchit les jambes sur le dos la créature, et tente de lui faire perdre l'équilibre en l'utilisant comme tremplin, alors qu'il se replace en sécurité, accroupi à la verticale contre la coque du bateau. Si la créature venait à s'être libérée de l'emprise du genjutsu d'Utari, elle n'en serait pas au bout de ses peines, car un mudra unique de l'index et du majeur fit retentir une seconde explosion, à l'endroit d'impact de la paume d'Utari.

« On dirait que j'ai de la chance de tomber sur vous, ici. »


euh salut c'est moi ^^:

Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyMar 15 Aoû - 13:44

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
Pour une bonne avancée de la mission, le tour de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sauté. Une réponse arrive sous peu à la suite de ce poste.
Narrateur
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyMar 15 Aoû - 21:28

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE
La bataille faisait rage, une symphonie chaotique de jutsus, de lames et de rugissements marins. Les deux créatures, monstrueux crustacés, avaient émergé des profondeurs, avides de destruction et de carnage. Les ninjas de la Brume se tenaient prêts, armes en main et cœurs battant au rythme de l'adrénaline qui coulait dans leurs veines.

À l'arrière du navire, la résistance des défenseurs, Heizu et Yojiro, fléchissait face à la puissance implacable du gigantesque crustacé qui menaçait de submerger la partie arrière du bateau. Leurs prouesses martiales semblaient insuffisantes face à la force brute de la créature. Cependant, dans un éclair de lumière, une ombre familière fit son apparition : Utari, se joignant au combat avec une grâce féline.

Les trois ninjas combinèrent leurs compétences, travaillant parfaitement en harmonie pour contrer les attaques du monstre. Chaque coup porté était calculé avec précision. Les éclairs des techniques ninjas illuminent mes environs, accordent une aura épique autour d'eux. Finalement, grâce à leur coordination sans faille, ils parvinrent à repousser la créature, la précipitant dans les abîmes d'où elle était venue.

Au centre du navire, la scène était tout aussi impressionnante. Mamoru, le manieur de glace, faisait face à l'autre monstre marin avec une assurance tranquille. Ses mouvements étaient fluides, presque poétiques, alors qu'il utilisait sa maîtrise de la glace pour immobiliser la bête colossale. Des sculptures de glace s'enroulaient autour de ses membres, emprisonnant le monstre dans une étreinte glacée, l'empêchant de nuire davantage.

Pendant ce temps, Imifumei se déploie solidement à la barre du navire, guidant le vaisseau à travers les tumultes de la bataille. Son regard vigilant surveillait chaque développement, chaque victoire remportée par ses camarades. Son rôle était crucial pour maintenir le cap du navire, permettant ainsi à ses compagnons de se intégrer sur le combat.

Et alors que les derniers lueurs des affrontements s'estompaient, le calme s'installa peu à peu. Les vagues reprennent leur rythme paisible, et les ninjas de la Brume restèrent sur le pont du navire, épuisés mais victorieux. Profitant de cet instant de répit, le Jônin rejoignit ses camarades.

« Voilà ! Là, vous avez vraiment fait preuve de cohésion, vous avez fait du bon travail. Mais bon...Ne relâchons pas nos efforts, un long périple nous attend. » 

Le Sabreur déposa ensuite sur regard azuré sur le manieur d'encre. 

« Kikyou Utari, c'est bien ça ? Qui aurait cru que ça allait être toi qui nous retrouverais, c'est une situation bien cocasse. Te voir en un seul morceau me soulage. » son expression faciale était en accord avec les propos tenus. « En prenant autant de risques inconsidérés que cherches-tu en voulant fouler ces terres délaissées ? » il ne cherchait pas à le juger mais plutôt à comprendre ses motivations.


Spoiler:


Kikyou Utari
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptyMer 16 Aoû - 13:47

Expérience : 358
Messages : 70

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Kikyou UtariGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

LA TERRE PROMISE

QUELQUE PART EN MER



VOLONTÉ...




Loyauté, un concept qui ne prenait sens que lorsque l'on y croyait dur comme fer. Mais, jusqu'où allait la loyauté de l'homme ? Était il capable de renier ses propres valeurs s'il était amené à choisir entre ces dernières et son serment ? Limier du village, au service d'Oboroge. Il lui faisait enfin face, devant lui se tenait celui qu'il était inutile de présenter : Seido Imifumei, chef du réputé clan de sabreurs de la brume. Qu'il ait été envoyé ici, plutôt qu'un autre, démontrait le sérieux de l'action d'Utari. Si l'azuré avait déposé son regard sur le Kikyou, sans arrière pensée... Les yeux carmins du marchand, eux, laissaient clairement entrevoir une tornades de flammes : un incendie incontrôlable qui ne tarderait pas à le submerger.

Les dents du Kikyou se décollent, et laissent apercevoir son sourire carnassier, tandis qu'il approche du sabreur. Son regard se braque droit dans l'océan bleu du chef du clan des sabreurs, alors qu'il semble y chercher quelque chose... qu'y verrait il ? « Vous avez tardé. » Lâche simplement Utari, d'un ton moqueur. « Une fois de plus. » il laisse s'échapper un petit rire, avant de poursuivre. « Mais le fait que je sois ici, parmi vous, relance l'intérêt de toute cette petite opération. » Il jette un oeil dans son dos, et s'adresse à l'ensemble des Ninjas présent sur l'embarcation.

Il reconnait Mamoru, qu'il salue d'un signe de tête, mais pour ce qui est d'Heizu et Yojiro, il ne s'éternise pas plus que ça. « Il me semble que mon clone vous a prévenus, non ? Je suis à la recherche des ennemis de la brume. » il se tourne à nouveau vers Imifumei. « Et je pense, mon cher Seido, avoir retrouvé leur trace. » il pointe du doigt l'omineuse Arashi, dont les nuages horribles menacent quiconque tente de s'en approcher... il le sait, il en a fait les frais. « Tout indique qu'ils soient partis dans cette direction. Mais l'île est protégée par les éléments, je crains que dans ma situation, seul, je ne puisse accomplir quoi que ce soit. » Il se met à rire de nouveau. « Voilà pourquoi je suis là, avec vous, enfants de la brume. »

Finalement, ça n'avais rien d'une désertion...

« J'ai honte pour ceux qui attendent qu'on les sauve… J'espère que vous êtes prêt à traquer nos ennemis, autant que moi. » Il se met à toussoter légèrement, puis alors qu'il s'essuie le coin de la bouche, il aperçoit une petite trainée de sang sur sa main, mais il ne trahit aucune émotion. S'il était évident que le Kikyou n'était pas dans son état normal, il faisait tout pour rester fier, en se tenant droit et toisant du regard ses confrères.


Yuki Mamoru
[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE EmptySam 19 Aoû - 21:28

Expérience : 762
Messages : 207

[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Terre Promise
 
FEAT YUKI YOJIRO & Kayuri Heizu


Disclaimer a écrit:Je poste en premier avec l'accord d'Heizu

C'est avec un mélange de joie et de fierté à moitié dissimulé sous son masque d'ange des neiges blond que ce dernier vit son adversaire se figer dans la glace sous l'afflux de froid recouvrant sa carapace pour le changer en un sculpture de glace vivante mais inanimé sous la différence de température entre l'océan et le gel offert par le souffle du Yuki : un pari gagnant, se disait le shinobi du clan des manieurs de glace en se disant que par rapport a un crabe qui pouvait se mettre à hiberner quand l'eau se refroidissait, celui-ci avait pratiquement dû rencontrer les températures polaires pour juste perdre connaissance; du moins Mamoru l'espérait ... Certes, la chose avait été repoussé mais pas obligatoirement vaincu : du moins, la chose mettrait un peu de temps à sortir de la glace si elle n'était pas tombé en complète catatonie.

Cependant, il ne pouvait se permettre de partir sans rien alors il se devait de mettre quelque dispositif de protection au cas où ... Et joignit ses doigts en un "+" qui lui permit alors de focaliser son énergie en un double qui prit alors corps dans un explosion de fumée : laissant alors un deuxième Mamoru sur place.

"Je vais voir comment ça se passe a l'arrière : je te laisse ici avec comme instruction de veiller à l'intégrité de la coque, quitte à la couvrir de glace si on se fait attaque de nouveau mais interdiction d'utiliser le justu de l'épaulard ou de parchemin explosif à proximité du bateau. Je peux te faire confiance ?"

  Un hochement de tête plus tard, le kirijin retourna donc en direction de ses comparses et sentit une odeur étrange dans l'air : une senteur qui n'était pas sans lui rappeler la poudre ... Et au pas suivant : il découvrit l'objet de leurs missions avant de rester coi à sa vue pour subitment retrouver la parôle quand ce dernier s'exclama sur le fait que leurs présence venait de remettre un peu d'eau dans l'étrange moulin qui faisait avancer cette mission.

"Kikyou Utari ? Vous, ici ? "

 Puis un regard sur le visage du chef d'équipe suffit à le convaincre que tout cela était pour le mieux. Ni une ni deux, il s'empressa de retrouver le manieur d'encre auquel il rendit sa salutation d'un mouvement de visage souriant alors que ce dernier expliquait la raison de sa soit disant désertion : la chose ne manqua pas de faire sourire de plus belle le manieur de froid qui s'empressa alors de demander.

"Et quels sont ses ennemis qui vous ont pratiquement valu de vous faire pourchasser par les vôtres , Sir Utari ? Je prie pour qu'ils soient pire que le démon que nous avons rencontré en dehors des remparts de Kiri car vous avez créer un jolie chaos avec tout ce que vous avez fait ... Mais je suis ravi de savoir que cela était motivé par le désir d'aider le village. N'est ce pas ?"

Finit-il après un court instant tout en faisant attention de ne pas se perdre dans les yeux du camarade qu'il venait de retrouver ... Restons sur nos gardes et pas qu'avec les monstres marins, se disait le Yuki sans se perdre le grand sourire qui illuminait son visage.


action du tour:



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty


[MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION A | OFFICIELLE] TERRE PROMISE, GROUPE DE RECHERCHE


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:49