SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Hier à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Hier à 8:10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

[MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyJeu 6 Juil - 8:20

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



Ordre de mission:



   
it1b.png

   

       
Ce jour m’était bien différent des autres, bien que je partais en mission comme à mon habitude, celle que je m’apprêtais à débuter était bien plus importante que la normale. Entendons nous, chaque mission avait son importance mais celle-ci découlait directement de l’histoire de notre pays et de la guerre contre le Pays du Son. Mon rôle était de faire partie d’une équipe afin de sécuriser un chemin vers le Pays de l’Eau. Pourquoi ? Puisqu’il paraissait important de pouvoir créer des chemins de communication plus efficaces et rapides avec nos homologues et ainsi, avancer ensemble.

Cette mission me tenait particulièrement à cœur puisqu’en plus de son importance, la capitale avait missionné un Jônin du clan Nara pour nous épauler. Ils n’avaient pas été précis sur son identité et je n’avais pu obtenir l’information de mon père, Nara Shun, mais j’étais sûr de pouvoir tirer des enseignements de cette personne. Sauf si celle-ci était une “puriste” Nara; avec ma soeur, nous qualifions de puristes les personnes souhaitant seulement du sang pur pour leur clan, voulant que les personnes nommées Nara soient seulement issues des générations passées. Nous avions été adoptés par Shun et de fait, nous ne possédions pas une once de sang Nara dans nos veines. Cela nous avait causé bien des problèmes et continuait encore aujourd’hui mais au fond de moi, je me contrefoutais de ce genre de considérations. J’étais un Nara et arborais fièrement le symbole de notre clan.

Le lieu de départ de notre équipe avait été fourni par l’administration, c’était donc vêtu de ma tenue sobre et sombre traditionnelle, avec l’emblème des Nara, que j’avais rejoint le lieu de ralliement. Comme à mon habitude, j’avais aussi préparé soigneusement mes affaires et équipements.

Pour cette mission, j’étais aussi accompagné d’un ou une Fujiwara. Je n’avais pas eu l’honneur de faire sa connaissance, dans le passé j’avais eu le plaisir de rencontrer quelques uns de ses pairs mais avec cette personne, c’était une première. Au vu de l’importance de la mission, qui n’avait rien d'anodine, j’espérais pouvoir collaborer étroitement et de manière efficiente avec Izanami.

Avec un peu d’avance, j’avais pu m’adosser à un mur, l’air pensif. Cette mission était dangereuse et même si accompagné d’un Jônin, un expérimenté donc, je devais être le plus prudent possible. Mes capacités ne me permettaient pas d’ignorer le danger, j’étais supposé combattre au corps à corps et donc être au plus proche de l’ennemi. Je ne pouvais me permettre de perdre ni de laisser ma vie dans une mission de cette envergure. Mes projets étaient bien plus grands et il m’était impensable d’abandonner ma famille, Shun et Retsuko.

Une silhouette féminine me sortit rapidement de mes pensées, d’une chevelure argentée éclatante, cette dernière était supposément ma coéquipière. En plus du point de rendez-vous, peut-être avait-elle remarqué le symbole du clan Nara sur mes vêtements ?

« Bonjour, je me nomme Nara Haruko. Vous êtes Fujiwara Izanami je présume ? Enchanté de faire votre connaissance. »

Dis-je avant d’abaisser le haut de mon corps, observant brièvement la supposée Fujiwara. En effet, je me targuais de connaître l'entièreté de mon clan et elle n’en était pas.

   


Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Une nouvelle mission avait été donnée à Izanami qui était plus dangereuse que la normale et promettait beaucoup d’action. Ils devaient ouvrir la voie vers le pays de l’eau en éliminant toute forme de menace qu’ils allaient rencontrer. La mission était simple sur le principe, même si les menaces allaient certainement rendre la chose particulièrement corsée. Elle ne s’inquiétait pas tant des potentiels brigands, mais davantage des yokais dont leur dangerosité pouvait varier et qui sait sur quoi ils allaient tomber. Ils pouvaient tant combattre des adversaires aussi dangereux qu’une feuille d’arbre qu’un monstre capable de ravager tout le pays avec un simple éternuement.

L’équipe en elle-même ne lui semblait pas la plus équilibrée à première vue. Deux Nara et une Fujiwara et si les Nara pouvaient apporter du soutien particulièrement intéressant, elle ne savait pas dans quelle mesure deux Nara étaient nécessaires. Izanami ne doutait pas que les choses allaient bien se placer, même si elle pensait être la seule combattante au corps-à-corps.

Elle prépara tranquillement son matériel pour la mission et en particulier ses armes. Le comble serait de les oublier, n’est-ce pas ? Elle glissa son katana puis son wakizashi à sa ceinture. Le style de double armes lui offrait un avantage des plus intéressant en combat et lui permettait de surprendre son adversaire en cas de besoin. Si ce style était fort intéressant dans les actions offensives, il avait quelques faiblesses dans la défense dont il fallait être conscient.

L’un comme l’autre, une fois qu’elle avait tout le nécessaire pour cette mission, elle rejoignit le lieu de rendez-vous pour rencontrer ses deux coéquipiers Nara dont l’un d’eux était un Jonin. Elle n’était pas particulièrement emballée par devoir suivre un Jonin shinobi, mais elle allait devoir faire avec.

Marchant d’un pas calme et tranquille, elle pouvait apercevoir une silhouette masculine plus loin qui signifiait que l’un des coéquipiers était déjà présent. Une fois arrivée à sa hauteur, elle inclina la tête.


Bonjour et enchantée Haruko. En effet, je suis bien Fujiwara Izanami. J’ai hâte de voir ce que nous allons rencontrer sur la route.

Si l’objectif de cette mission restait de nettoyer la route au sein du pays du feu, il n’en restait pas moins que la mission restait dangereuse et il fallait tout faire pour éviter des pertes inutiles.
Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyDim 9 Juil - 19:00

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)

La sécurité était souvent une affaire d’état, que les shinobis devaient prendre en charge. Aujourd’hui, un trio assez atypique avait été missionné pour élaborer un itinéraire jusqu’à la mer, en direction des contrées brumeuses, et le sécuriser du mieux possible. Nara Gansei, un Jônin de talent du Shogunat remarqua rapidement que ses protégés étaient déjà prêts au départ, et décida de se montrer sans plus tarder. Sa carrure ne passait pas inaperçue, et nos deux Genin ne manqueraient pas son arrivée soudaine, tant par sa présence physique imposante que le bruit accompagnant son atterrissage, lui qui était jusqu’ici perché sur un arbre voisin.

« Deux Genin, c’est tout ce qu’ils peuvent fournir de nos jours… Enfin, cela devrait faire l’affaire. »

Malgré son appartenance au clan Nara, qui était souvent synonyme de force mentale, plutôt que physique, Gansei se trouvait être également doté d’un corps qui inspirait une grande confiance et une certaine sécurité pour les personnes l’accompagnant. Les cicatrices sur son visage quant à elles laissaient imaginer l’expérience que possédait ce Jônin, qui avait vu bien des missions par le passé, à tel point qu’aujourd’hui il était plutôt détendu concernant les événements à venir.

Nara Gansei:

« J’ignore ce que nous allons croiser au cours de cette mission, mais cela sera l’occasion pour vous de faire vos preuves. N’oubliez pas les objectifs, et je vous laisse gérer ces parchemins. »

Il leur lança dix parchemins, qui pourraient ne pas être tous utilisés, dont le rôle serait déterminant pour l’une des étapes de la mission à venir.

« Si un endroit vous plaît pour y installer un avant-poste, alors posez un parchemin et libérez son contenu. C’est comme pour se libérer d’un genjutsu, dites simplement Kai... Cela marquera la zone.»

La voix s’ouvrait désormais devant eux, et le chef d’équipe ouvrit la marche, empruntant ce qui ressemblait à une route formée naturellement par des passages probablement assez rares. Les deux premières heures de marche ne furent marquées par aucun événement troublant. La progression se faisait sans encombre, dans une zone trop proche de la capitale pour être peuplée de créature ou êtres humains dangereux. Mais bien vite, le sentier sembla rétrécir, n’octroyant la place qu’à trois personnes, si elles se positionnaient les unes à côté des autres. Le Jônin s’arrêta un instant :

« Nous avons quitté les sentiers tranquilles, à partir de maintenant, vous prendrez les devants, et ouvrez les yeux, je n’ai pas envie de faire un rapport sur le décès de deux Genin. »

La marche pourrait continuer une fois les préparatifs des Genin réalisés, si ceux-ci en avaient. En l’absence de techniques adéquates, une bonne répartition de l’observation ferait l’affaire, éventuellement...
Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 11 Juil - 8:09

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Le Jônin était apparemment étonné de la présence de seulement deux genins. Je n’avais pas sourcillé face à ses remarques, pensant que l’administration avait déjà bien réfléchi à ce sujet. Je connaissais Gansei de nom seulement, je n’étais pas tout à fait sûr de son arbre généalogique et de ses liens directs. Dans tous les cas, au vu de son rang, il était respecté et respectable. Sur son visage, j’avais pu remarquer quelques marques, certainement dûes à ses missions passées.

J’avais beaucoup à apprendre d’une personne comme lui et je comptais profiter de chaque seconde de cette mission afin de progresser. Mon homologue évoqua brièvement les dangers auxquels nous allions faire face. Lui-même n’en était pas certain et en même temps, l’omniscience n’était pas un don si répandu dans le monde non ?

Le dirigeant du groupe nous jeta quelques parchemins, j’en avais récupéré la moitié avant de les observer brièvement. Ces parchemins répondaient au “Kai” classique, intéressant-.. Par contre, ce qui était moins intéressant, c’étaient les indications de mon supérieur.

“Si un endroit vous plaît ?”

Même si nous étions aussi connus pour notre flegme, notre supérieur aurait tout de même pu faire une effort et nous donner au moins les critères essentiels à un avant-poste. Cela ne me semblait pas difficile et pas non plus trop “facile” pour nous, bien sûr que nous devions faire nos preuves mais ici… Il s'agissait d’une mission d’une très grande importance.

« Pouvez-vous être plus précis concernant la création d’un avant-poste ? Même si la définition parle d'elle-même, comment procédons-nous ? Afin de fluidifier les échanges, devons-nous garder une distance similaire entre chaque avant poste ? Le lieu doit-il avoir à proximité des commodités ? »

Balançais-je en observant brièvement mon autre partenaire, Izami.

« De plus, est-ce que l’orientation d’un avant-poste a une importance ? Je suppose qu’en cas de dysfonctionnement de nos communications, une procédure de secours, une alarme à base de feu pourrait être une idée pas trop mal non ? Même si ici nous ne faisons que marquer la zone, il serait souhaitable de préparer le terrain au mieux pour les nôtres. »

J’avais encore des dizaines de questions, ces interrogations auraient pu être balayées si mon pair avait fait l’effort d’être un peu plus précis. Il me faisait penser à mon père, Nara Shun, qui aimait nous laisser dans nos réflexions et certaines fois, ne nous donnait pas la solution, à ma sœur et moi même.

Nous avions marché pendant des heures durant et lorsque nous avions quitté les sentiers tranquilles, sous l’impulsion de Gansei, nous avions pris les devants avec la Fujiwara.

« Concernant mes capacités Izanami, bien que je porte le nom des Nara, je ne possède pas l’art des ombres et suis plus à l’aise au corps-à-corps-.. »

Cela était le préambule quant à notre début de formation. Je pensais que passer devant était peut-être plus adapté. Nous pouvions tous deux partager la vision, afin de couvrir tous les angles -en plus d’être couvert par le Jonin-.

Qu’en pensait-elle ?

Dans tous les cas, je m’étais préparé aux festivités puisque aussitôt le sentier quitté, j’avais malaxé du chakra dans mon corps et le diffusais de façon à être prêt à toutes éventualités.

Je ne comptais pas mourir ici, ce n’était pas mon heure.

   




the future lies in the shadows


Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMer 12 Juil - 22:35

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Le jonin ne tarda pas à faire son apparition, il ne semblait pas vraiment satisfait d’avoir deux genins avec lui pour une telle mission. Pourtant, le centre décisionnel avait jugé cela suffisant. Izanami ne pouvait pas lui en vouloir sur ça, les genins n’étaient pas toujours les grandes lumières qu’ils pensaient être.

Elle récupéra un parchemin que leur chef leur donna. Elle le contempla un instant tout en écoutant ses explications. Le but était donc de marquer un endroit jugé adapté pour un futur avant-poste ? Il n’avait pas plus d’informations ? Ma foi, pourquoi pas se disait la jeune samouraï. Elle avait bien l’une ou l’autre idée de ce qui rendrait un avant-poste potentiellement intéressant alors elle allait faire comme elle souhaitait. Elle tourna la tête vers son coéquipier Nara qui ne se contenta pas des quelques vagues informations et posa une série de questions.

Les questions étaient pertinentes, mais elle n’était pas certaine de savoir si le jonin allait vraiment se prendre la peine de donner plus de détails.

L’un comme l’autre, après ce début, le groupe se met en route pour débuter la mission. La proximité de la ville rendait ce début peu dangereux, le sentier était encore très clairement défini dans la nature, mais au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans la verdure interminable, le sentier se fit progressivement plus discret.

Le groupe s’arrêta un instant et le jonin leur ordonna d’ouvrir la marche. Elle avait presque le sentiment qu’ils étaient utilisés comme chair à canon, mais peut-être était-ce le cas ? L’un comme l’autre, il fallait décider de la formation à prendre. Son partenaire informa Izanami de ses capacités martiales, elle était étonnée. Après tout, il était Nara et elle pensait qu’il jouait avec les capacités de son clan.


Voilà qui est original. Sans surprise, je suis avant tout spécialisée dans le combat au corps-à-corps.

Elle avait jugé utile de le préciser question qu’il n’ai pas de surprises. Ceci dit, ses lames devaient bien trahir la chose.

Ma foi, si vous voulez ouvrir la voie, faites. Je resterai un peu décalé sur le côté pour couvrir votre flanc droit.

Elle estimait que ce léger décalage sur le côté de sa part pour couvrir le flanc droit de son partenaire était plus utile que de se mettre totalement derrière lui. Dans tous les cas, seulement quelques centimètres allaient les séparer.

J’imagine que personne n’a de compétences sensorielles ?
Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 18 Juil - 10:34

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)

Avant le départ, Haruko prit quelques instants pour poser des questions auxquelles le Jônin répondit, tout en laissant une certaine marge de réflexion à ses deux Genin :

« Cela ne m’étonne pas que tu te poses des questions. Je pensais que tout était clair pour vous, mais je vais un peu étayer ce que j’ai dit plus tôt : ces parchemins ne sont pas les avant-postes, ils contiennent simplement de quoi baliser des lieux adéquats. Vous l’avez sans doute compris, pour établir une route sécuritaire il faut en éloigner les dangers au maximum. Je sais évidemment repérer des endroits adaptés, mais n’est-ce pas plus instructif pour vous de vous laisser en décider ? »

Autrement dit, les deux jeunes personnes auraient sans aucun doute compris que la mission impliquait également de repérer les signes laissés par la nature pour y implanter un repère pour installer ensuite l’un de ces avant-postes.


De retour dans le présent, le trio se trouvait désormais aux préludes de la véritable exploration. Il était temps pour eux de décider de la marche à suivre. Sur ce point, Gansei se voulait très pédagogue, afin de laisser aux Genin le plus de liberté. De cette façon, ils engendreraient forcément plus d’expérience, ce qui était non négligeable pour devenir un chef d’équipe dans le futur.

Observant les échanges des deux aspirants, le Nara se contenta de prendre une position plus à l’arrière pour anticiper des attaques et les contrer, au cas où les deux inexpérimentés les auraient ratées. Tout n’était pas à sa portée, tant ce qui les attendait était inconnu, néanmoins le Jônin était plutôt confiant quant à sa capacité à défendre autrui.

« Gardez l’œil ouvert. Nous sommes entourés d’arbres, et les brigands ne sont pas rares dans notre pays. »

Si beaucoup de shinobis craignaient ou adulaient la puissance des Yokai, ils n’étaient pas le premier danger à se positionner sur leur route, et dans leur cas, celle-ci allait être plutôt longue.

Au détour d’arbres, une belle clairière se présenta au trio, mais elle ne semblait pas accueillante, pour qui avait une vision affûtée. Derrière un rocher plutôt imposant se trouvait un sac, et de la fumée dépassait du dessus de la même roche. Qu’importait la vue, c’était au son qu’il fallait se fier. Un premier bandit surgit de l’ombre de la forêt pour attaquer Haruko dans le dos. Il était sorti plus ou moins entre les deux Genin, laissant tout de même une marge de manœuvre à ceux-ci. Quelques secondes plus tard à peine, un autre bandit apparut des feuillages juste au-dessus d’Izanami, faisant un bruit assez distinctif, mais à une distance plutôt courte pour que la jeune femme n’agisse. Enfin, deux derniers bandits surgirent à quelques mètres, face au jeune Nara, bandant des arcs droit sur eux.

La première attaque portée fût un coup de massue à la tête de Haruko, pour l’assommer s’il ne s’en protégeait pas. La seconde allait être un coup de lance en bois, visant à empaler le bras gauche de la Fujiwara, pour l’handicaper au maximum. Enfin, les deux archers tirèrent une flèche chacun, visant à immobiliser une jambe de chaque Genin. Mais personne ne sembla surgir pour s’en prendre au Jônin, qui avait malgré tout un mudra d’activé, dans le dos de ses Genin, sans que quiconque ne comprenne ce qu’il avait exécuté.


Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyVen 21 Juil - 7:01

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
La précision sur les parchemins était importante et je m’étais attendu à cette éventualité, c’était pour cette raison que je m’étais osé à d’autres questions. Les réponses étaient vagues et bien que loin d’être à mon goût, j’allais devoir me contenter de cela.

Concernant la formation de combat, Izanami m’avait indiqué que je pouvais prendre les devants, comme on aurait pu l’imaginer. Cette dernière m’avait ainsi proposé de protéger mon flanc droit, de façon à couvrir plusieurs angles de vues. C’était intelligent et certainement à même d’assurer notre sécurité. Nous ne devions pas oublier la présence de notre Jônin, Nara Gansei. Même si cette mission était capitale et avait un réel intérêt pour le Pays du Feu, elle était aussi pertinente pour évaluer nos propres capacités.

Afin de parer à toutes les éventualités, j’avais mis mes sens en éveil et avais déjà malaxé du chakra dans mon corps afin de gagner quelques fractions de secondes, qui pouvaient potentiellement changer la donne.

Le premier sens qui m’avait été utile était la vue, en effet, une ou plusieurs personnes avaient établi un camp de fortune ici-bas. La fumée à peine camouflée faisait état de la présence d’autres individus. Ce qui était en corrélation avec les dires de mon confrère clanique, qui nous avait intimé de faire attention à ces bois. Mon corps en alerte, j’étais sur mes gardes. Mon corps battait de plus en plus fort, bien que cela n’était pas avéré, nous étions potentiellement en danger.

Le second sens utilisé fut l’ouïe, en effet, nos amis du jour étaient bruyants, si bien que nous avions pu les entendre à quelques centimètres de nous, se préparant à un assaut. Mais ils n’étaient pas seuls, avant même que je ne retourne sous le conseil de ma partenaire Fujiwara, je vis des archers se préparant à nous attaquer à leur tour. Nous devions agir rapidement et sans détours.

Après avoir pivoté légèrement, je pus aussi discerner visuellement la présence d’un autre ennemi, au-dessus de Izanami.

« Au-dessus ! »

Balançais-je, avant de faire face à l’opposant équipé d’une massue.

Ma première idée fût d’esquiver l’attaque, mais derrière, j’allais être confronté aux archers, en même temps que l’assaillant que j’avais évité. Ce n’était certainement pas la solution à adopter.

Alors mon idée suivante était la suivante : je comptais parer l’offensive, j’en étais capable et si je le faisais correctement, je pouvais utiliser la puissance de son attaque pour la retourner contre lui. Je n’étais pas sûr d’en ressortir sans mal, mais j’étais prêt à prendre le risque pour me protéger des archers ainsi que potentiellement protéger Izanami.

Mes mains sur la massue, j’avais accompagné son geste jusqu’à le détourner de moi et le mettre en difficulté, en direction des archers. Toujours en profitant de ce mouvement de puissance, j’avais chargé suffisamment de chakra pour envoyer mon genou dans le ventre de mon adversaire déséquilibré. En principe, lorsque j’atteignais ma cible de cette façon, cette dernière ne pouvait s’empêcher cracher de la salive de sa propre bouche.

C’était maintenant le moment clef de cet enchaînement : se protéger des archers. De mes deux mains endolories, j’avais essayé de positionner la victime de manière à qu’il encaisse lui-même les projectiles de ses camarades, avant de le projeter dans le décor.

Il était maintenant temps de m’occuper de l’arrière garde et dans cette optique, après un bref regard à Izanami et Gansei, je m’étais projeté à vive allure en direction de ces derniers, laissant un petit nuage éphémère de fumée derrière moi.

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyVen 21 Juil - 14:58

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Le groupe marchait dans la forêt, attentif à ce qui pouvait se passer aux alentours. Si la forêt pouvait avoir un caractère apaisant et beau pour qui savait apprécier les charmes de la nature, c’était également un endroit dangereux où derrière chaque arbre pouvait se cacher un ennemi. Malheureusement, les brigands profitaient de ces endroits pour tendre des embuscades pour éliminer et voler les gens sans la moindre honte. La jeune samouraï n’était pas ici pour récolter quelques fleurs, mais bien pour éliminer les dangers.

Le groupe se rapprocha rapidement d’une clairière qui sentait le piège à plein nez. Quelques éléments pouvaient trahir la présence d’individus, bien qu’il était impossible de dire où ils étaient et s’ils étaient encore dans les environs. Pourtant, la jeune samouraï sentait qu’il était préférable de rester prête à toute éventualité. Elle décida de dégainer son katana pour avoir plus de temps de réaction en cas de risque.

La situation ne tarda pas à dégénérer complètement, un premier homme sortit de la forêt pour foncer sur son coéquipier Nara qu’elle pu avertir rapidement avec un “Derrière toi !” et alors qu’elle voulait réagir, plusieurs situations apparurent.

Elle peut apercevoir au loin deux autres silhouettes arriver alors qu’elle était avertie d’une autre présence sur un arbre. Leur discrétion n’était guère glorieuse, mais elle permit quand même de surprendre et d’avoir un certain effet de surprise. Malheureusement, le corps pouvait être plus lent que l’esprit. Elle regarda son adversaire qui tenta un coup de lance vers son bras, elle concentra son chakra dans son arme et releva rapidement sa lame pour dévier la lance de bois vers le haut, la touchant entre l’épaule et le cou. Si la blessure semblait superficielle à première vue, il allait falloir regarder plus en détails la chose après le combat, ne savait-on jamais ce qu’il en serait.

Elle profitait de cette ouverture qui s’était créée pour laisser glisser sa lame dans un mouvement fluide le long de sa lance de bois afin d’en découper les doigts présents. L’intérêt ? Il était très simple, le désarmer ! Elle espérait que cela allait suffire pour qu’il ne puisse plus être un réel danger.

Pourtant elle n’avait guère le temps de chômer dans cette situation. Elle fit un pas en arrière, tournant les yeux vers les deux autres silhouettes qui étaient des archers, près à décocher les flèches. Une flèche pour elle et l’autre pour son coéquipier. Un autre mouvement fluide lui permit de parer avec aisance la flèche qui lui était destinée et profitant de ce court instant de répit pour reculer de quelques pas afin d’avoir une meilleure vision du champ-de-bataille, elle profitait de cet instant pour dégainer son wakizashi afin que les choses sérieuses puissent débuter.


Spoiler:

Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 25 Juil - 10:41

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



Les attaques ennemies avaient beau être multiples, le travail d’équipe des deux Genin leur permit de toutes les repousser. Le simple fait de s’avertir mutuellement était déjà une preuve de bonne volonté et d’envie de réussir, et les techniques employées furent suffisantes contre ce qui s’avérait être de simples bandits dénués de chakra. La parade de Haruko lui permit de dévier le plus gros de la force de l’impact, ne recevant que quelques légères coupures au niveau de ses mains lui ayant donné la possibilité de repousser l’assaut. La contre-attaque quant à elle fût assez rapide pour que le bougre lui faisant face ne se retrouve le souffle coupé, manquant de perdre conscience.

L’idée d’utiliser le corps comme un bouclier n’était pas mauvaise, mais la maigre distance entre les deux alliés shinobis ne permettait pas de protéger les deux de par ce corps. Par ailleurs, la force de la flèche traversa le corps du bandit, éraflant la cuisse du Nara sur le côté. La profondeur de la blessure n’était pas inquiétante, et l’absence de poison ou autre substance sur le projectile écarta tout risque d’infection quelconque. Au final, le jeune homme s’en sortait bien.

Du côté de sa camarade, la parade eût un effet similaire à celle de Haruko. La lance fût bien déviée, ne risquant pas de blesser sérieusement la kunoichi, mais la puissance appliquée à ce contre fit tournoyer le projectile imposant qui vint frapper le bras de la Fujiwara, lui laissant un léger hématome à l’endroit atteint. Tout cela était bien loin des dégâts encourus en l’absence de réaction. Les doigts du bougre tombant du ciel ne furent pas épargnés, alors qu’il avait déjà saisi son épée, et il lâcha son arme se retrouvant relativement handicapé. Au sol, il hurlait de douleur tout en essayant de récupérer ses membres perdus à jamais. Finalement, la flèche lui étant destinée ne trouva pas sa cible du fait de la nouvelle parade de la jeune femme, et au contraire termina sa course à quelques centimètres de la tête du presque manchot fraîchement créé.

Plus en retrait, pour les plus attentifs, il était possible de voir des ombres partant dans de multiples directions depuis les pieds de Gansei. Sa technique utilisée avait, semblait-il, trouvé plusieurs cibles – probablement sept, ou huit – dans les alentours. Ces derniers avaient pour objectif de s’en prendre au Jônin en usant du surnombre, mais cela ne prit pas le chef d’équipe au dépourvu. Tandis que Haruko se retrouvait au contact des archers, les huit bandits attrapés par l’autre Nara se rapprochèrent de la source d’émission des ombres, contre leur gré, jusqu’à venir à une distance ridiculement proche de lui. En instant, il relâcha son emprise sur les pauvres brigands et frappa le sol suite à quelques rapides mudras pour faire s’élever des pieux de roche tout autour de lui, abattant tout le groupe en une seule fois.

Plus loin, les deux archers pris au dépourvu ne pouvaient plus tirer de flèches. L’un des deux se saisit de son arc pour tenter de frapper les côtes de Haruko, tandis que le second, après quelques maladresses lui faisant abandonner son arme à distance, attrapa un épais bâton dans son dos pour tenter de mettre un coup à la tête de son adversaire direct. Le temps entre les deux attaques laissait amplement le temps à un Genin de réagir, voire même de ne pas laisser l’archer attaquer.

Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyJeu 27 Juil - 12:45

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Une communication efficiente et rapide pouvait être la clef, notre échange avec Izanami en était la preuve. À l’aide de sa voix, elle avait pu m’alerter sur le danger à venir et moi, réciproquement, je l’avais épaulé dans sa quête. D’après les brèves images que j’avais pu voir, elle avait été bien plus violente que moi dans son approche, mais c’était un mal nécessaire, un mal que je respectais totalement.

Quant à moi, les mains toujours endolories et éraflé à la jambe, je m’étais approché des “tireurs d’élites” afin de les mettre à mal.

Pendant ce temps, même si mes dons sensoriels étaient loin d’égaler ceux des experts de mon clan, je pus sentir l’aura d’un torrent de chakra se propager dans les environs. Du coin de l’œil, j’en avais rapidement compris l’origine, c’était le Nara, qui faisait usage de ses ombres afin de nous protéger des brigands. C’était… peut-être un peu démesuré selon moi, mais je faisais confiance à sa capacité d’analyse, il avait probablement vu du danger où je n’en voyais aucun.

Ce n’était pas le moment, je ne devais pas rêvasser. Même si l’ennemi ne semblait pas être à la hauteur, pour le moment, il ne fallait pas pour autant les sous-estimer. D’après ma première impression, mes adversaires étaient plus à l’aise à distance et certains signes les trahissaient. Le tireur le plus proche de moi s’était tenté à m’asséner un coup à l’aide de son arme, tandis que son partenaire se préparait lui aussi à rejoindre son homologue dans son dessein.

L’attaque était loin d’être synchronisée, je pouvais de ce fait éviter la première et certainement la deuxième, après avoir réalisé une tentative de neutralisation sur mon premier opposant-.. Pourquoi pas ? Néanmoins, cela reposait sur une probabilité moindre, celle que je sois assez puissant et précis pour être sûr de me débarrasser du premier.

Dans certaines situations, nous devions parier et compter sur notre propre chance.

Mais ici, je n’avais pas à prendre ce pari. Pourquoi ? Puisque je ressentais que ma camarade, Izanami, n’était pas loin et en capacité de me rejoindre.

Décidant de lui faire confiance, j’avais esquivé la première attaque en créant un espace pour que la Fujiwara puisse agir à sa guise. Suite à cette esquive latérale, j’avais malaxé suffisamment de chakra dans ma paume avant de l’envoyer cogner le menton de mon adversaire, pour le projeter dans les airs et si possible, lui offrir le sommeil.

J’avais en effet créé une ouverture, mais tout autant pour ma partenaire que mon ennemi du jour, je comptais sur elle.

Suite à cet évènement, je comptais proposer d’effectuer les premiers soins afin de bander nos blessures et veiller que ces dernières ne soient pas infectées. Mais cela ne pouvait être fait tant que ne nous n’étions pas certains d’avoir sécurisé la zone, c’était une des étapes les plus importantes.

Et finalement, pourquoi ne pas proposer un avant-poste ici même ? Le danger était présent et le terrain propice à cela, si nous étions à même de créer espace sécuritaire ici-bas, cela aiderait grandement notre nation.

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyJeu 27 Juil - 16:48

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Leur chef d’équipe fit ses propres techniques de son côté, tuant visiblement un bon nombre d’autres brigands qui se cachaient encore dans les environs. Elle ne se posait pas davantage de question sur ce qu’il faisait, lui faisant suffisamment confiance pour qu’il sache ce qu’il faisait en cet instant. Au lieu de ça, elle préféra se concentrer sur la situation immédiate.

La première était son adversaire qui semblait hors de combat, il était préoccupé à tenter de récupérer ses doigts perdus, mais il pouvait toujours représenter un certain danger. L’argentée ne voulait pas laisser leurs arrières exposées à un ennemi, aussi improbable soit-il qu’il représente en cet instant une menace. La douleur à son bras suite au ricochet de la flèche n’était pas intense, juste désagréable et laissait entendre qu’un hématome allait être visible, ou il l’était déjà, allez savoir.

L’un comme l’autre, elle ne traînait pas et pouvait encore largement ignorer les douleurs de ses blessures pour charger l’homme qui ramassait ses doigts pour l’abattre avec un coup de sabre bien placé afin de séparer sa tête de son épaule. De cette façon, il n’allait plus déranger et le problème était définitivement résolu.

L’heure n’était pas au chômage car son coéquipier était toujours pris d’assaut par deux ennemis et si le danger était relatif, elle ne voulait pas pour autant le laisser seul et puis pourquoi serait-il le seul à s’amuser ?

La jeune samouraï concentra son chakra dans ses pieds et dans ses armes pour charger l’adversaire qu’Haruko avait laissé probablement en prévision à mon intervention. Ma course s’arrêta proche de l’ennemi avant que mes deux lames se mirent à mener une danse mortelle à son encontre, taillant tout ce qui entrait au contact avec le tranchant de l’une ou l’autre lame impitoyablement. Les mouvements fluides donnaient le sentiment d’une danse mortelle et offraient certainement un sympathique spectacle pour qui savait apprécier ce genre de choses.

Et après tout cela ? Ma foi, il était vrai que la clairière était intéressante pour un futur avant-poste. Tout comme il n’était pas inutile de traiter rapidement les quelques blessures, ne serait-ce que pour éviter les infections. Il serait fort malheureux si des complications surviennent, n’est-ce pas ?

Spoiler:

Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyDim 30 Juil - 21:15

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



La totalité des ennemis se trouva hors combat – voire morts pour certains – après l’enchaînement de défenses et d’attaques qui surpassaient leur faible niveau. Si les techniques employées par le Jônin avaient pu paraître exagérées, il avait pu gérer deux fois plus d’ennemis en un espace de temps très court, épargnant ainsi à ses Genin de se retrouver submerger. Tous bandits dénués de chakra furent-ils, ceux-ci n’en restaient pas moins des êtres dotés de conscience, prêts à tout pour défendre leur territoire.

La situation gérée, il était temps de lever le camp, mais Haruko proposa d’établir un premier avant-poste à cet endroit, semblant avoir bien compris les enjeux de la mission. Sa camarade Fujiwara semblait du même avis, et le Nara n’y trouva aucune objection :

« Je vous laisse briser le sceau du parchemin... »

La logique voulut que le jeune Nara s’exécuta aussitôt, et il put voir au sol se tracer des caractères entourant largement la zone sur un diamètre dépassant les quinze mètres. De quoi y placer un bâtiment important, plus tard, pour l’équipe chargée de sa construction.

« Pas besoin de s’attarder plus ici, les constructeurs sauront quoi faire. Ils auront sans doute besoin d’élargir un peu la zone, mais ce n’est pas notre mission. »

Après quelques inspections, il fût également possible de noter que le nombre de couchages présents correspondait à peu près au nombre de bandits éliminés, ce qui pouvait au moins rassurer le groupe sur l’élimination de cette menace. Gansei fit donc signe de reprendre la marche, à un rythme moins soutenu qu’alors, afin de reconstituer au maximum les réserves de chakra usées précédemment.

Sur le chemin, on pouvait y voir par moment des animaux sauvages – facilement esquivés en sautant sur des branches pendant quelques mètres – des endroits où les arbres étaient un peu plus large – parfois même assez pour que les branches puissent y accueillir une troupe entière d’une dizaine de ninjas sans se serrer – et d’autres où les arbres étaient étroits et serrés entre eux, laissant peu de marge de manœuvre. Quoi qu’il en soit, le sentier ne s’arrêtait jamais totalement, même si parfois sa taille devenait si faible qu’on le distinguait à peine.

Si les Genin avaient eu de nombreuses occasions d’effectuer diverses actions, durant cette longue marche, le Jônin les fit s’arrêter au bout de deux heures de marches, alors que le soleil atteignait son zénith, à un endroit très dégagé, où la route semblait se séparer en deux directions.

« Je vous laisse souffler quelques minutes, à partir d’ici, il va falloir redoubler encore plus de vigilance. »

Plus la route s’éloignait d’Homura et plus il était aisé de tomber sur des créatures terribles. Par chance, le sentier devait rebuter les Yokai, mais plus le chemin était long, moins il était fréquenté, et plus les Yokai avaient de chances de se montrer.

Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyLun 31 Juil - 8:30

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Izanami était intéressante, c’était le moins qu’on puisse dire. Alors que nous venions à peine de nous rencontrer et que c’était notre première mission en collaboration, nous étions tout de même parvenus à nous compléter.

La zone sécurisée, nous avions pu réaliser les premiers soins. Les blessures étaient, pour la plupart, superficielles et ne seraient assurément pas un souci pour la suite de notre aventure. Mes camarades du jour semblaient être en phase concernant le marquage d’un avant-poste ici-même. Cette position était stratégique et comme expliqué, m’avait paru propice à la création d’une infrastructure militaire.

« Kai. »

Dis-je simplement, armé de mon sceau, avant de le voir s’étaler tout autour de nous. Ce sceau avait titillé ma curiosité, j’avais pu l’observer quelques instants à la recherche de signes distinctifs. Je n’étais pas un expert dans l’art qu’était le Fuinjutsu mais grâce à un ami -Towa-, je pouvais reconnaître certaines particularités à l'œil nu. Ici ce n’était pas le cas, malgré la simplicité apparente du jutsu.

Alors que nous nettoyons brièvement la scène de crime et préparions notre départ, je voulus sobrement féliciter la Fujiwara pour le labeur accompli.

« Beau boulot Izanami. J’ai déjà collaboré avec des Fujiwara lors de diverses missions mais je suis toujours impressionné par la grâce et la précision de vos mouvements. Mêler l’art au combat, n’est pas une chose aisée. »

Nous avions finalement repris la route, en direction de notre destinée.

Le chemin fût pour la plupart du temps praticable, le vrai soucis étant que nous devions toujours être sur nos gardes, même si le rythme n’était pas effréné. Le tempo avait été donné par notre meneur de mission, qui souhaitait certainement que nos réserves de chakra se régénèrent.  Au vu du torrent de chakra déployé par sa personne, il en avait aussi certainement bien besoin.

Toujours sur mes gardes et prêt à réagir à une attaque ennemie, je pris la parole pour avoir plus d’informations concernant la suite de la mission.

« Gansei, vous possédez l’expérience du terrain et vous semblez bien connaître les chemins que nous empruntons. Même s’il subsiste toujours une part d’inconnue, pouvez-vous nous éclairer sur les dangers à venir ? Quel type de Yokaï pouvons-nous rencontrer ? Si vous avez ces réponses, je suis tout ouïe pour en apprendre plus sur ces créatures et surtout : en connaître les faiblesses. »

Dis-je, avant de marquer une pause de quelques instants.

« Bien que votre présence soit rassurante, si vous êtes écarté du groupe d’une manière ou d’une autre, je préfère avoir tous les éléments en main pour améliorer nos chances de survie. Si au-delà des faiblesses vous avez des conseils, ou des stratagèmes à adopter face à ces bêtes, nous vous écoutons. »

Suite à ça, je m’étais assuré que nous n’étions pas suivi, en restant en retrait -stratégique- quelques instants. Même si nous avions fait le compte sur nos précédents assaillants, je ne voulais pas prendre de risque.

Cela faisait un moment maintenant que nous marchions, une certaine distance nous séparait du premier avant-poste.

À l’orée d’un embranchement, le Jônin nous proposa de reprendre notre souffle, pendant quelques instants.

Ses paroles étaient accompagnées d’un avertissement, visant à nous mettre sur nos gardes. Un conseil à nouveau avisé, que je comptais bien sûr respecter.

Mes sens en éveil, j’avais finalement demandé quelle route nous allions emprunter.

« Quelle est la voie à suivre ? »


   



Résumé:



the future lies in the shadows


Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyLun 31 Juil - 16:07

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Le combat avait été rapidement terminé et notamment avec l’intervention peu délicate de leur chef qui avait su éliminer un bon nombre. De cette façon, ils évitaient de finir dans un sale état pour la suite, le voyage était loin d’être fini et il aurait été regrettable qu’ils soient déjà proches de la mort, n’est-ce pas ? Elle nettoya le sang sur son katana et laissa Haruko marquer la zone pour le futur avant-poste. Elle observait avec une certaine curiosité le sceau en question, après tout elle avait quelques connaissances dans ce domaine.

Elle n’était pas certaine de savoir si le sceau n’avait que pour vocation à marquer l’endroit ou si son utilité résidait aussi ailleurs. Il semblait que les brigands campaient bien en cet endroit, elle trouvait la chose en elle-même curieuse car ils se retrouvaient exposés, mais peut-être qu’il avait une autre logique derrière. L’un comme l’autre, après de rapides soins pour sa petite blessure, le groupe reprit la route vers de nouvelles aventures.


Bon boulot à vous aussi. Vous vous êtes bien débrouillés malgré que vous étiez celui qui était ciblé en priorité.

Le groupe reprit la route dans un rythme plus calme pour permettre à chacun de récupérer du précédent combat pour être de nouveau en forme pour la suite. L’occasion était aussi là pour poser des questions. L’argentée laissa son partenaire débuter le questionnement, pour sa part elle se contenta initialement de surveiller et observer les environs. Elle détestait devoir se limiter à ses sens naturels qui étaient ce qu’ils étaient sans réelle capacité de repérage. De temps à autre son regard se relevait vers les branches pour s’assurer que personne n’y était à attendre.

Dans cette marche, une question finit par lui traverser l’esprit. Elle savait que les yokais étaient présents en plus grand nombre à Hi no Kuni pour une raison qui lui échappait pour l’heure. Peut-être était-ce dû au climat plus clément et à l’abondance de certaines ressources qui expliquait la chose, mais elle en était peu convaincu. De même que la position centrale du pays pouvait être un facteur, mais était-ce vraiment le cas ? Peut-être que cela était un indicateur que l’origine des yokais se trouvait précisément au pays du feu, mais se posait encore la question de leur origine, d’où venaient-ils ?


Je voulais vous demander une chose Gansei, savez-vous pourquoi notre pays semble abriter bien plus de Yokai que les autres pays ? Pourquoi Hi et non pas un autre ? Certains pays sont peu peuplés, ce qui rendrait la chose plus intéressante pour un yokai. Je concède que notre pays est beau, mais je doute que c’est pour la beauté des paysages qu’ils sont ici.

Ne savait-on jamais si les yokais étaient ici en guise de touriste, mais la chose semblait peu probable.

Et avec votre expérience du terrain, savez-vous ce qui pousse les yokais à s’abriter et à attaquer certaines zones au détriment d’autres ?

Elle ne savait pas s’il avait les réponses, mais la chose se tentait dans tous les cas. Au pire des cas, il ne le savait pas et au mieux il pouvait lui donner quelques éléments.

Le groupe continuait sa progression dans la forêt changeante, mais pour l’heure aucun danger ne semblait être dans les environs. Elle était restée alerte et continuait d’observer les environs par précaution, mais rien n’avait attiré son regard à première vue. Finalement après deux heures de marche, le groupe se retrouvait face à deux chemins. Elle se contente de hocher la tête lorsque leur chef leur signifia qu’ils vont souffler pour quelques minutes. Elle profitait de l’instant pour observer les environs, la suite allait s’avérer encore plus dangereuse. L’endroit se prêtait bien pour un avant-poste, il avait des chances qu'à termes il y ai pas mal de trafics. Elle notifia le groupe de sa volonté de marquer l'endroit avant de dérouler le parchemin et de dire "Kai", laissant le sceau se répandre sur le sol. La suite était laissée à l'équipe de construction quand le moment serait propice.

Elle profitait de ce court instant pour s’étirer un peu et se restaurer un peu. Après cela, elle sera prête pour la suite et restera vigilante pour la suite car elle ne doutait pas que les choses allaient se corser.


Spoiler:

Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 1 Aoû - 14:27

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



Durant la marche – rapide – menant les shinobi peu à peu vers leur objectif final, les Genin se permirent quelques questions, auxquelles le Jônin tenta de répondre, dans la limite de ses propres connaissances. Tout d’abord, à l’interrogation de son confrère Nara :

« Nul ne connaît précisément les routes que nous empruntons actuellement. Les expéditions à l’extérieur n’ont jamais été réalisées pour baliser ces lieux, et c’est aussi le but de cette mission. D’expérience, cela dit, j’ai plus souvent croisé des Yokai ayant des traits propres à ce pays, même s’ils ne sont pas les seuls. Donc des créatures ardentes, ou ligneuses, mais ne vous y fiez pas, personne n’a encore réussi à émettre de logique géographique à leur apparition. Parlons plutôt de … probabilités augmentées. »

Pour ce qui était des faiblesses…

« Chaque Yokai a ses faiblesses, et à moins de se référer au Bingo Book, qui contient les informations de ces bêtes déjà affrontées par des ninjas, il est impossible de les connaître d’un simple regard. Néanmoins, de ce que j’ai pu en voir, ils ont rarement des atouts les rendant différents d’une créature vivante lambda. Par exemple, si vous croisez un Yokai volant, lui détruire les ailes l’affaiblira grandement. Un Yokai rampant sera sans doute en difficulté si vous détruisez le sol sur lequel il se déplace. Mais il ne faut pas pour autant prendre cela pour acquis, car ils utilisent des artifices similaires à nos jutsus, il n’est donc pas rare de voir un ver se cacher sous terre pour vous surprendre… De même, un Yokai de feu sera vulnérable à l’eau, et un Yokai de bois sera vulnérable au feu… »

Gansei tenta de donner un maximum d’informations qui coulaient de source, mais le plus important dans ses propos se résumait à une information : l’observation était la clé pour se défaire d’un adversaire aussi imprévisible. La curiosité d’Haruko était source de fierté pour son supérieur, qui ne doutait pas une seconde qu’un membre de son clan puisse vouloir en savoir le plus possible pour émettre des hypothèses et préparer des plans. De son côté, la Fujiwara n’était pas en reste, et le ninja musculeux lui répondit à son tour :

« J’ignore si cette information est véridique, nos contacts avec les autres pays sont très restreints, et personne ne s’amuserait à voyager pour compter les Yokai de tout le continent. Mais si cela est vrai, alors il serait peut-être intéressant qu’une Genin téméraire tente de découvrir une information aussi primordiale. Il est évident que d’autres y ont pensé, mais à ma connaissance, personne n’a encore tenté de trouver une logique à l’apparition de ces monstres, ou tout du moins, ils ne sont plus vivants pour donner les résultats de leurs recherches. Pour ce qui est de la répartition géographique de ces créatures, je sais simplement qu’elles détestent le contact humain, et ont deux types de réaction primaires : les fuir ou les affronter. J’ignore s’il existe des déviants, mais de manière générale, si vous voulez éviter de les rencontrer, restez dans de grandes villes, c’est le plus sûr. »

La marche continua donc, et malheureusement, le lieu où des arbres immenses se trouvaient ne fût pas remarqué par les deux Genin pour y placer un avant-poste. C’était un endroit parfait, du fait de sa nature imposante, il surplombait les lieux et pouvaient y cacher une équipe de surveillance, le lieu étant très stratégique. Toutefois, cela ne ruinerait pas les efforts accomplis par le groupe, mais fragiliserait la route sécurisée. Si une autre était oubliée, cela pourrait avoir des conséquences plus terribles, ceci étant.

A l’intersection, Izanami brisa le sceau de l’un des parchemins, faisant apparaître la grande zone propice à un avant-poste. Ce lieu n’était pas exactement parfait pour un fort, mais il compenserait l’absence du précédent, peut-être pour le meilleur.

« J’ai remarqué votre curiosité à propos de ces parchemins. Leur forme n’a pas de but précis si ce n’est de dégager une empreinte chakratique reconnaissable. Lorsque les bâtisseurs viendront, ils seront accompagné d’un ninja sensoriel qui repérera les marques au loin et indiquera où s’arrêter. Partons au sud. »

La route put ensuite reprendre, en direction du sud, et au bout de quelques heures sans réels dangers, dans une plaine assez ouverte, semblant exempte de toute forme de vie sauvage, le trio entra à nouveau dans une forêt, alors que le soleil semblait disparaître peu à peu à l’horizon. Les environs étaient assez découverts, mais il restait du temps pour entrer dans la forêt et trouver un meilleur endroit pour passer la nuit. Car le chemin était trop long pour le faire en une seule journée. Dans le meilleur des cas, il leur resterait encore une demie journée de marche, le lendemain matin.

« Quel endroit vous paraît le mieux pour passer la nuit ? »

A leurs côtés, il y avait la plaine, immense et vide, visible de loin – mais d’où l’on pouvait voir au loin – et c’était à peu près tout. Face à eux, la forêt, dont les arbres étaient trop fins pour s’y aventurer, les branches cassantes à souhait pouvant à peine accueillir le pas de loup d’un shinobi le temps d’une impulsion. Les arbres étaient assez serrés, et aucune clairière n’était visible de près ou de loin. Enfin, en y réfléchissant un peu, vous aviez pu voir une sorte de grotte, environ un kilomètre en arrière, mais il vous fallait quitter le sentier et rejoindre un chemin inconnu, pour y pénétrer. Sans parler du fait que vous devriez rebrousser chemin, et perdre du temps pour le lendemain. Seules ces trois options s’offraient à vous, et les risques de chacun s’accompagnaient d’opportunités. N’oublions pas également que même un lieu peu sécurisé pouvait le devenir, en manipulant ingénieusement ses outils ninjas.


Spoiler:

Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 1 Aoû - 21:38

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Les réponses que leur chef de groupe leur donnait au sujet des yokai étaient particulièrement intéressantes, bien qu’elles ouvraient la porte à plus de questions. Si la nature des yokai dépendait de l’endroit où il se trouvait, il restait à définir pourquoi il en avait tant dans ce pays, pourvu que cette information était vraie. Izanami comprit qu’elle allait devoir creuser elle-même cette question pour essayer de répondre à cette question, mais elle laissait toutes ces questions de côté pour se concentrer sur leur route. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’est de se retrouver dans une nouvelle embuscade.

La marche continuait pour quelques heures et rien ne semblait indiquer un bon endroit pour un futur avant-poste. Il fallait dire que ce n’était jamais simple de faire attention à tout et de penser à tout. La sécurité du groupe avait son importance, mais il ne fallait pas oublier de trouver des endroits adaptés pour un avant-poste. Il était important de trouver un juste équilibre entre les différents besoins. Elle remarqua une sorte de groupe, mais n’en fit pas grand cas outre mesure au-delà du fait qu’elle pouvait représenter un potentiel danger.

Au bout de la route, la troupe arriva sur une vaste plaine dégagée avec la forêt qui continuait plus loin. La journée avait bien avancé au point que la nuit était proche, le groupe allait devoir camper quelque part pour passer la nuit. Gansei demanda l’avis des genin pour savoir où ils devaient passer la nuit, elle se doutait que c’était une façon de les tester. Elle observa les différentes possibilités.

La première possibilité était la plaine, si l’endroit permettait de voir tout ce qui se rapprochait, ils étaient tout autant exposés à la vue des autres, voire aux attaques. Le problème, ils n’avaient pas les outils adéquats pour rendre l’endroit viable, du moins sans devoir investir énormément d’énergie. L’alternative résidait dans une forêt avec de fins arbres bien trop serrés. Si l’endroit n’offrait pas beaucoup de place et rendrait la mise en place d’un campement plus difficile, elle y voyait là une meilleure occasion. Après tout, la place pouvait se créer et elle avait un katana qu’elle pouvait utiliser pour couper les arbres et créer la place nécessaire. Si eux pouvaient avoir du mal à naviguer à travers les arbres, les ennemis l’avaient tout autant. Après une petite réflexion sur les différentes possibilités en comparant les pour et les contres, elle décida de faire sa suggestion.

Je propose que nous nous installions dans cette forêt sans nous y plonger trop loin question de pouvoir sortir aisément et rapidement en cas de besoin pour avoir un espace plus vaste pour combattre.

Elle pointa du doigt la forêt aux arbres fins. Elle savait qu’ils ne seraient guère très avantagés dans un endroit si limité en espace pour combattre efficacement, en particulier pour elle et Haruko.

Je peux utiliser mes compétences de kenjutsu pour couper les arbres afin de nous créer un petit espace pour nous installer. Nous pourrons utiliser les arbres coupés pour des barricades très rudimentaires, ça nous offrira un peu de camouflage, peut-être un peu de protection, mais je ne miserais pas trop dessus.

Sans oublier que le feuillage pouvait être tout autant utilisé pour les camoufler un peu.

Et si certains ont les compétences, nous pourrions installer quelques pièges ou d’autres petites joyeusetés autour de notre camp.

Elle se caresse légèrement le menton, pensive pour un petit instant avant de se tourner vers Gansei.

Est-ce déconseillé d’avoir un feu de camp ? Je me dis que ça peut effrayer les yokais, mais je ne sais pas si certains en seraient attirés. Bien que ça risquerait d’attirer les brigands.

Elle attend les réponses ou suggestions possibles pour son idée. Elle constata que la plaine pouvait être un bon endroit à marquer pour un avant-poste et laissa son partenaire le faire pour l’occasion.

Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMer 2 Aoû - 8:22

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Les réponses apportées par mon confrère étaient intéressantes, bien que de temps en temps évidentes. Néanmoins, j’avais pris soin d’enregistrer la moindre de ses palabres, il était sûr qu’au moment opportun, cela se verrait utile. Mais Gansei s’était aussi attelé à répondre aux questions  de la Fujiwara, qui elle s’interrogeait quant à la concentration de créatures au sein du Pays du Feu.

Je n’étais pas particulièrement au fait de cette information… Cela m’avait laissé perplexe, peut-être que ce n’était qu’une rumeur après tout ? Notre meneur d’équipe lui-même ne savait que répondre à la Samouraï. Pour obtenir des réponses, il avait émis l’idée qu’une expédition, selon lui, pourrait résoudre ces inconnues. Je ne doutais pas une seconde qu’une expédition de ce type se trouvait être dangereuse. Mais après tout, n’était-ce pas là l’essence de nos fonctions ? Nous mettions nos vies en jeu pour assurer la sécurité des résidents du pays.

Après des heures de marche, toujours les sens en éveil, nous nous étions arrêtés afin de discuter du campement et surtout de sa localisation. Plusieurs choix s’offraient à nous, le premier étant une plaine dégagée, qui donnait la vue sur divers lieux. Cette possibilité offrait un avantage certain, celui d’avoir une vision d’ensemble mais… Aménager un camp serait trop coûteux pour une nuit seulement, nous n’étions même pas sûr de créer suffisamment de barricades afin de nous protéger à 360 degrés. Le risque était, selon moi, bien trop grand.

Un autre choix possible était celui de séjourner à la lisière de la forêt, qui était selon moi, un choix viable. Ce n’était pas le seul, chacun comportait des défauts mais nous n’étions pas omniscient. L’objectif était de se reposer et de limiter les risques au maximum, se rapprocher du zéro était notre priorité mais restait en l’état, impossible.

D’un signe de la tête, j’avais acquiescé à la proposition de ma partenaire et avais récupéré l’équipement dans mon sac, afin de le déposer au sol. Je fis l’inventaire rapidement et après quelques regards furtifs en direction de la forêt, quelques idées me vinrent.

« J’approuve cette idée, je vous aiderai à aménager un espace suffisamment protégé pour que nous puissions passer une nuit décente. Je vais tout d’abord, si vous n’y voyez aucune objection-...»

Balançais-je à mes interlocuteurs.

« Réaliser le marquage d’un avant-poste au niveau de la plaine, la hauteur permettra à nos pairs d’avoir une vue d’ensemble. De plus, avec une infrastructure militaire digne de ce nom, cette position stratégique nous apportera bien plus qu’un simple couloir d’échange d’informations. »

Suite à cette demande et après avoir prononcé le mot magique “Kai”, j’avais rejoint la dame à la chevelure angélique, afin de l’aider dans ses tâches. Tout d’abord, j’avais épaulé cette dernière et avais transporté suffisamment de bois, élégamment découpé, afin de délimiter le pourtour de notre campement de fortune. L’idée n’était pas de nous créer un établissement hôtelier mais bien de limiter les dangers au maximum.

Une fois le camp délimité, je pus laisser ensuite ma partenaire faire les ajustements nécessaires et m’atteler à la création des dispositifs de sécurité.

Dans un premier cercle, le plus éloigné, j’avais fixé entre plusieurs arbres, en hauteur tout d’abord puis à même le sol, des fils délicatement dissimulés, se rejoignant de part en part. Pour vérifier le fonctionnement de ce système d’alarme sommaire, à l’aide de mon index, j’avais effleuré plusieurs des filaments, afin de m’assurer que les vibrations étaient suffisantes afin d’être perçues au niveau du campement.

Dans un second cercle, le plus proche, j’avais élaboré quelques pièges rudimentaires, vieux comme le monde qui pourraient assurément nous épauler dans notre quête. Le premier était le plus simple, avec une branche tordue, attachée à un fil, lui-même relié à une autre portion de fil, pouvant enrouler une jambe/patte ou autre élément suffisamment imposant pour déclencher le mécanisme. Mon souhait n’était pas de chasser mais bien de nous protéger. Pour le moment nos rations suffisaient. Le second piège lui, était à même le sol, plusieurs shurikens recouvert par du feuillage, essayant de mimer l’environnement et de tromper les plus aguerris, mais ce dernier n'était pas si simpliste. Si une entité venait à ne serait-ce l'effleurer, un shuriken serait aussitôt envoyé en sa direction, à l'aide d'un fil que j'avais tendu manuellement à l'aide d'une branche. Ce piège en deux temps, allait peut-être faire ses preuves.

Prévention et défense, cela me semblait être le duo gagnant.

J’avais répété l’opération plusieurs fois, autour du camp afin de nous créer plusieurs cercles de sûreté.

Suite à ça, j’avais indiqué à mes partenaires les positions des pièges, m’assurant que nous étions réellement seuls.

« Je vais prendre le premier tour de garde si cela ne vous dérange pas. Nous tournerons à intervalle régulier, afin de laisser suffisamment de temps à nos corps pour se reposer et surtout, que nos sens ne soient pas perturbés par une quelconque fatigue ou autre. »

Il en allait de la sûreté du groupe.

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyVen 4 Aoû - 15:00

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



La mise en place du campement se fit donc dans la forêt, sans trop avancer dans cette dernière. L’idée était probablement la plus convaincante compte tenu des options qui se présentaient au groupe. Par ailleurs, l’intention de ce nouvel avant-poste était judicieuse, et octroya à Haruko un hochement d’approbation. Ces deux Genin avaient de l’avenir, et si leurs capacités n’étaient pas encore très développées, ils avaient au moins pour eux un bon sens tactique lors des missions. Tout restait à prouver dans le futur, même au sein de cette aventure, mais ils avaient au moins marqué de très bons points aux yeux de Gansei, qui n’était pas le plus avenant des Jônin, quoi que l’on puisse en penser en le côtoyant.

« Bien, je prendrai la dernière ronde, je pense que deux heures chacun suffiront pour cette nuit, nous partirons à l’aube si tout se passe bien. »


Les pièges avaient été mis en place par l’un des Genin, tandis que la seconde avait préparé le terrain pour le campement. L’idée du feu s’avérait être mitigée, mais le Nara l’accepta, car dans la pénombre, il n’était pas toujours aisé de repérer les pièges. Les notions de distances, notamment, pouvaient être biaisées, et Haruko ne devait pas être atteint par ses propres défenses…

Durant la nuit, le premier tour de garde ne releva rien d’anormal, si ce n’est un vent de sud un peu fort par moment, qui aurait pu décontenancer le Genin chargé de la surveillance en faisant bouger les feuilles des arbres. Lorsque le tour vint pour Izanami, les choses tournèrent différemment. Un piège fût activé, et si la jeune femme avait voulu vérifier la raison, elle aurait trouvé un écureuil touché entre les deux yeux. Plus tard, peu avant qu’elle n’ait à rendre son tour, elle aurait aussi pu apercevoir un lapin pendu par les pattes, et il s’agissait de son choix que de l’épargner ou l’éliminer. Peut-être que cette décision aurait un impact ultérieurement, peut-être pas.

Enfin, la nuit se passa sans encombres, car aucun bandit, animal sauvage ou Yokai ne s’était présenté à eux.

« Allons-y. »


Se contenta de leur dire le Jônin, une fois les affaires rangées. Et étonnamment, il ne fallut qu’une poignée d’heures pour traverser la forêt, et atteindre une grande plage déserte, paraissant à la fois éloignée et si proche. D’aucuns y verraient quelque anomalie, mais cela ne les empêcha pas d’avancer encore… Une heure passa, mais cette plage interminable ne faisait que s’allonger encore. S’agissait-il de la plus grande plage au monde ? Ou y avait-il anguille sous roche ?

Spoiler:

Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Le camp se mettait doucement en place et leur jonin ne semblait pas s’opposer à leur proposition et ainsi la genin pouvait se reconvertir momentanément en bûcheronne de service. Elle savait ce qu’elle allait pouvoir faire de sa vie si sa carrière de guerrière devait s’achever prématurément. Une fois le camp installé et les préparatifs faits, ils pouvaient se reposer un peu. Haruko débuta le tour de garde avant que ça ne soit le tour de Izanami.

Elle avait noté le vent qui l’avait un peu surprise, mais n’en fit pas grand cas. Des vents n’étaient pas rares dans ce pays et elle estimait que c’était peut-être le signe que la météo allait progressivement se détériorer. Elle ne le souhaitait pas car cela allait rendre la progression potentiellement plus difficile, mais l’avenir allait dire ce qu’il en était.

Son tour de garde fut animé, d’abord par la mort d’un écureuil qui avait su la rendre tendue. Après tout, un piège qui se déclenche pouvait dire à peu près tout et rien à la fois. Si la chose n’avait visiblement pas suscité de hurlement de douleur qui pouvait trahir la grandeur de la créature, elle ne baissait pas pour autant sa garde. Quel ne fut pas le mélange étrange entre déception et soulagement quand elle aperçut un simple écureuil mort. Sa garde fut de nouveau perturbée par un nouveau piège enclenché, cette fois-ci ce fut au tour d’un lapin. Elle le regardait, il avait la chance d’avoir survécu et elle décida de le libérer pour le laisser filer dans la nature. Elle n’avait pas vu l’intérêt de le tuer, après tout, pourquoi le faire ? Ils n’avaient pas besoin de nourriture et ils n’étaient pas ici pour chasser. Néanmoins elle était surprise de constater qu’il était aisé de capturer des petits animaux dans ces environs. Peut-être était-ce tout à fait normal et puisqu’elle n’était pas une grande chasseresse, elle ne pouvait pas le dire. Elle ne pouvait s’empêcher que Haruko devait peut-être se reconvertir en tant que chasseur.

Après son tour de garde, Gansei prit la relève jusqu’au matin et l’argentée put retrouver un peu de repos. Une fois que la troupe était prête, ils reprirent la route en direction des côtes. Après quelques heures de marche tranquille, la troupe arriva sur la plage. Elle contempla un instant la vue avant de continuer la route sur la plage. Elle était étonnée de l’avancée du groupe, elle ne pensait pas qu’ils allaient être aussi rapides, mais puisqu’elle n’avait jamais pris cette route, elle se dit que la côte était bien plus proche d’Homura qu’elle ne le pensait initialement.

L’avancée se fit dans le calme, mais la plage semblait interminable. S’il n’était pas totalement impossible qu’ils avaient encore beaucoup de route pour atteindre leur destination finale, elle était curieuse quand même. D’autant que la marche sur le sable de la plage n’était pas la plus agréable.


Vous savez si nous arrivons bientôt à destination ? Je ne pensais pas que nous arriverions si vite sur les côtes.

Demanda-t-elle à Gansei, il devait bien savoir où ils se situaient. Elle décida de regarder les environs pour voir si les choses changeaient ou si tout semblait être identique.

Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyDim 6 Aoû - 11:43

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Finalement, la nuit s’était plutôt bien passée. Le Jônin en chef nous avait proposé de dormir seulement deux heures à la belle étoile. De ce fait, elle fut courte, mais bien suffisante pour récupérer le peu d’énergie qu’il nous manquait.

Pendant ma courte ronde, visant à protéger notre camp de fortune, j’avais pu apprécier le silence de la forêt. Silence que je connaissais que trop bien, puisque c’était dans ce type d’environnement que je passais la plupart de mon temps. Afin de m’entraîner à l’utilisation des portes célestes, c’était un endroit adapté. La quiétude alliée à la discrétion, voilà ce que je recherchais. Tandis que j’étais à l’affût du moindre bruit, de la moindre chose suspecte, je pus entendre le chant des hiboux, se répondant tour à tour.

Mais ce spectacle symphonique prit fin rapidement, Izanami était venue pour relever de ma garde, comme entendu. Un sourire en coin et une tape sur l’épaule, je l’avais laissé à son devoir. Le mien était maintenant de dormir et de regagner des forces.

Gansei m’extirpa de mon sommeil avant, quelques instants plus tard, de nous inviter à quitter les lieux. D’un signe de la tête, j’avais acquiescé à l’entente de ses ordres.

Avant de quitter la lisière de la forêt, j’avais pris le soin de récupérer le matériel des pièges, non seulement par souci d’économie, mais aussi par sécurité. De plus, je ne me considérais pas en droit de salir cette belle forêt. Nous devions vivre en communion avec la nature, pas la détruire. Un dernier coup d’œil en arrière, tout était bon et de loin, je pus voir le marquage de l’avant-poste à même le sol. J’étais convaincu que c’était l’un des meilleurs Fuinjutsu que nous avions posé.

Toujours avec la plus grande des précautions, nous avions pris la route en direction de notre destinée. Rapidement, peut-être bien trop, nous avions rejoint la côte. Une plage d’une somptueuse beauté s’offrait à nous. Je fis comme happé quelques instants, est-ce que derrière cette étendue d’eau, nommée mer, se trouvait la liberté ?

Non, fabuler m’était inutile. Ma concentration devait être uniquement portée sur la mission et rien d’autre. La plage me paraissait être un bon endroit pour poser un avant-poste, mais à quel endroit ? Avais-je le droit d’utiliser mon joker nommé Gansei ?

« Dites-moi Gansei, j’aimerais soumettre l’idée d’un avant-poste à même la plage. Couvrir un espace si large, demande une hauteur suffisante mais-... Cela me paraît important de sécuriser nos côtes. Qu’en dites-vous ? »

Balançais-je, avant de l’observer. Il ne répondait pas… souhaitait-il que je réponde moi-même à cette question ? Pourquoi pas ? Les Nara faisaient souvent ça à leurs enfants, après tout, cherchant à faire grandir l’esprit d’analyse de leurs descendants.

« Alors peut-être qu’il serait opportun d’en positionner plusieurs, là où nous sommes arrivés, puis peut-être là où nous nous trouvons actuellement et.. un là-bas ? »

Dis-je en pointant du doigt une position plus éloignée, avant de me retourner sur moi-même.

« Par quel côté sommes-nous arrivés d’ailleurs ? »

Le mutisme était de mise. Pourquoi Gansei ne me répondait pas ? Pourquoi Izanami n’avait pas l’air d’avoir entendu un seul traitre mot que j’avais prononcé ?

Je m’étais alors arrêté, brusquement. Ma perception de la distance était touchée, pourquoi j’avais l’impression que cela faisait des décennies que nous foulions cette étendue de sable ? Quelque chose clochait, je mis rapidement mon esprit d’analyse au travail, cherchant le moindre indice à ma portée pour expliquer une situation si étrange.

Le mutisme de mes partenaires, la distance, le fait d’avoir traversé si rapidement… Cela ressemblait bien à… était-ce seulement possible ?

De ma main droite, j’avais posé ma main sur l’épaule d’Izanami. Je l’avais touché auparavant, est-ce que cette sensation, était-elle différente ?

Si mon analyse était véridique, je n’hésiterais pas à utiliser ma porte céleste, pour perturber mon flux chakratique et me blesser, sans l’ombre d’une hésitation.

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 8 Aoû - 16:07

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)


La marche était longue, et il était de l’ordre de chacun de comprendre que quelque chose clochait. Le premier à le remarquer fût évidemment le Jônin, qui était déjà allé jusqu’à cette côte par le passé, à deux reprises, réalisant aisément que tout cela était trop rapide pour être normal. Alors qu’il en avait assez de marcher dans ce sable fantaisiste, il effectua les signes nécessaires à l’exécution de la dissipation, et découvrit finalement la supercherie. Autour de son groupe se trouvaient pas moins de six créature ressemblant fortement à des scorpions dont les espaces entre les écailles pouvaient aider à deviner leurs compétences. Mais il restait à deviner comment le piège avait réussi à atteindre les trois shinobis, car une illusion ne pouvait toucher qu’une seule personne à la fois.

yokai:

Haruko sembla user d’une technique un peu violente pour se défaire du genjutsu, libérant une grande dose de chakra. L’ouverture d’une porte céleste avait cette tendance à causer des dégâts physiques en continu à son utilisateur, et suffisait à briser une illusion de niveau moyen comme celle-ci.

« Haruko, le pense que ces bêtes s’entraident pour nous plonger dans une illusion. Nous avons ressenti une montée de température il y a quelques minutes, cela a dû être le déclencheur. »

Deux des scorpions avaient commencé à bouger lorsque Gansei s’était libéré, et deux autres à la libération de Haruko. Désormais, seuls Izanami et les deux derniers monstres incandescents étaient immobiles. D’un contact, le Nara insuffla son chakra en la Fujiwara pour la libérer à son tour, pour qu’elle ne soit pas prise pour cible.

« Je pense que nous pouvons nous venger, et essayez de trouver des indices sur eux en les affrontant. Il y en a peut-être d’autres... »

Le Jônin s’approcha de deux de ses ennemis, qui tentèrent bien de lui lancer des boules de feu, mais la puissance était trop faible pour l’inquiéter, et suite à un bond classique, il écrasa les deux adversaires d’un coup de poing simultané sur leurs deux têtes.

Du côté de la dernière libérée de l’illusion, une des créatures l’attaqua au corps à corps, après avoir couvert une longue distance aussi vite que ses six pattes le lui permettaient, en tentant des coups de dard répétés. Exactement, il frappa six fois et on pouvait voir des flammes sortir de son dard, lorsque chaque coup touchait ou finissait dans le vide. Si cette attaque perçait la peau de la kunoichi, cette dernière subirait de douloureux dégâts internes, mais peu répandus et assez mineurs, au final. De derrière, le second scorpion qui la visait lança une boule de feu de taille moyenne dans sa direction, mais sa taille ne permettrait de toucher qu’une partie de son corps, en l’occurrence sa tête. Sans doute était-ce pour la sonner légèrement, ou peut-être qu’aucun plan n’était de mise chez ces bêtes dénuées d’intelligence ?

Enfin, Haruko eût peut-être plus de chance de son côté car les monstres tentèrent de l’attaquer de près, ignorant sans doute que ses compétences pouvaient être terrifiantes en combat rapproché. L’un des deux voulait priver le jeune homme de ses mouvements en entourant son corps de ses six pattes, le but étant donc de bloquer totalement ses deux bras. Pendant ce temps, le second tenta de le contourner pour l’empaler de son dard, pour relâcher ses flammes dans son dos. Les dégâts ne semblaient pas être redoutables, mais cela suffirait à rendre le Nara vulnérable s’il n’agissait pas.

En regardant avec attention aux alentours, vous pouviez maintenant remarquer que vous vous trouviez toujours dans la forêt, les arbres tout aussi serrés qu’auparavant, mais quelques buissons épars se trouvaient sur les côtés, aux pieds des arbres. La route continuait, devant vous, et la chaleur était toujours assez élevée, que vous ayez éliminé les Yokai ou non… Selon l’endroit, la chaleur était d’ailleurs plus importante.

Spoiler:

Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
La jeune femme fut sortie de l’illusion par leur chef, de toute façon elle était incapable d’en sortir d’elle même à moins d’essayer de se mutiler pour s’en sortir, pourvu que ça suffisait. La réalité s’est qu’elle dépendait de ses coéquipiers pour l’en sortir. L’un comme l’autre, elle constata qu’elle se retrouva dans la forêt entourée d’un certain nombre de scorpions. Elle dégaina ses deux lames alors qu’elle regardait tout autour d’elle pour se donner une rapide idée de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle comptait 6, peut-être 7 scorpions à la louche. Deux yokai par cible ? C’était possible, cela pouvait signifier qu’ils n’étaient pas très puissant pour commencer et ils devaient miser sur le nombre pour gagner.

Néanmoins, elle n’aimait pas avoir une créature dans son dos et dans un 2v1, c’était potentiellement mortel. Elle n’avait pas le temps de réfléchir plus que nécessaire que l’une des bestioles s’était déjà rapprochée pour l’attaquer. L’argentée utilisa son wakizashi pour parer les attaques de dards, elle n’était pas certaine si c’était du poison ou si c’était plus des flammes ou quelque chose de similaire et elle ne comptait pas vraiment le découvrir. Elle profitait de ce moment de défense pour bouger sur le côté pour se donner une meilleure vue d’ensemble sur l’ensemble des créatures et en particulier celle derrière elle. Après tout, elle ne savait pas si cet autre scorpion allait intervenir dans le combat ou non alors il était important de l’avoir à l'œil. On lui avait souvent appris à toujours avoir une vue d’ensemble sur le champ-de-bataille, savoir ce qui se passe autour de soi et surtout ce que ces adversaires faisaient.

Après les six coups de dards enflammés, elle s’apprêtait à lancer une contre-attaque, mais fut interrompue par la boule de feu que l’autre lui tira en direction de la tête. Si le projectile ne semblait pas particulièrement puissant, elle ne prit pas de risque et après avoir concentré son chakra, elle se contenta de trancher le projectile en bonne et due forme pour y mettre fin avec sa petite lame. Cette protection fut immédiatement utilisée pour lancer une attaque verticale puissante et fluide avec son katana en direction de la tête du scorpion le plus proche d’elle. Elle espérait par cette puissante frappe au visage mettre rapidement fin à la créature pour pouvoir se concentrer sur la seconde, qui pouvait savoir quelles autres saloperies se baladaient encore à proximité et attendaient leur moment pour les prendre d’assauts.  


Spoiler:

Nara Haruko
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyJeu 10 Aoû - 9:16

Expérience : 779
Messages : 215

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Nara HarukoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)



   
it1b.png

   

       
Pourquoi tant d’incompréhensions dans un espace qui se voulait être si réel ?

Une réponse était possible et je ne pouvais la valider autrement qu’en me blessant continuellement, ou en perturbant volontairement mon flux chakratique. Le moyen le plus conventionnel était d’utiliser un Kaï, mais je n’étais pas le plus à l’aise dans cette discipline, pour le moment.

Si je parvenais à valider la théorie d’une illusion, ne serait-ce qu’un petit peu, à l’aide de ma première porte céleste, alors je me blesserai suffisamment pour sortir complètement de l’emprise du Genjutsu.

À peine la porte ouverte, je pus voir l’environnement autour de moi se déchirer, se déformer. C’était comme si des images entières se trouvaient arrachées, tels des papiers peints qu’on retirerait des murs.

Et finalement la supercherie fut dévoilée, nous étions toujours dans la forêt et petit à petit, je repris mes esprits pour apercevoir que nous étions cernés d’ennemis. Les yeux écarquillés, en une fraction de seconde, j’étais déjà prêt à encaisser une attaque ennemie lorsque notre meneur parvint à me rassurer le temps de quelques instants. J’étais rassuré de le voir à nos côtés, lui était déjà éveillé. C’était comme un soulagement, je ne pensais pas être capable de m’en sortir indemne seul, face à toutes ces créatures tout en devant les couvrir. J’aurais certainement mis ma vie en jeu, comme il se doit, mais si je pouvais éviter de mourir en ce jour-...

Finalement, mon homologue me fit part de sa première analyse et évoqua l’illusion générée par nos assaillants, les créatures étaient incandescentes et généraient apparemment de chaleur à partir de leurs corps. Des capacités intéressantes qui pouvaient ainsi agir sur nos sens-... De plus, leurs peaux me paraissaient robustes et ils possédaient un dard, ce qui était loin d’être une bonne nouvelle-..

Si je devais résumer, ces ennemis-là étaient capables de générer des Genjutsu, étaient assurément à l’aise en Taïjutsu, pouvaient générer des flammes tel du Ninjutsu et peut-être… pouvaient porter atteinte à nos vies à l’aide d’un poison. Ils n’étaient pas à sous-estimer, pas le moins du monde.

« Compris, je vous laisse vous occuper de la Fujiwara. »

Dis-je en observant les quatre bêtes qui s’étaient mise en marche suite à nos actions. Lorsque mon confrère libéra la dame à la chevelure angélique, deux autres bêtes se mirent en marche. L’analyse de mon confrère devenait de plus en plus pertinente.

« Deux créatures sont apparemment nécessaires pour créer un Genjutsu et plonger un de nous dans un jutsu. Elles fonctionnent par paire, j’imagine donc que nous devons en éliminer une chacun le plus rapidement possible, pour veiller à ce que plusieurs d’entre nous restent éveillés et augmenter nos chances de sortir vainqueur. »

Balançais-je alors que j’observais les mouvements de mes adversaires.

Je fus presque pris de surprise lorsqu’une des bêtes vint m’immobiliser à l’aide de ses membres. Je pus sentir une certaine puanteur, une odeur de charogne, avant de percevoir l’intensité de la chaleur générée par son corps. Mais je n’étais pas dupe, ils agissaient par deux…

J’avais noté une information, j’avais l’impression que leur carapace au niveau du dos me semblait bien résistante alors que… leur ventre, me paraissait bien plus à même d’être transpercé. Le sourire en coin, rempli d’excitation, j’avais lâché un cri de colère, projetant une certaine dose de chakra à courte distance, pour m’émanciper du premier scorpion. Je pouvais gagner quelques secondes, précieuses, pour non pas le détruire lui, mais bien annihiler son compagnon.

Je m’étais ensuite retourné, pour esquiver d’un bon très véloce et en arrière, l’offensive de son comparse. Quelques mètres me séparaient maintenant de ma cible et j’étais toujours sous l’effet de la première porte céleste. Une aura de chakra blanchâtre m’entourait et suivait le moindre de mes mouvements.

En une fraction de seconde, je m’étais lancé sur mon adversaire avant de glisser à son niveau, pour tenter de passer sous son corps. Grâce à la rapidité de ma porte et de mes mouvements, je pus facilement me trouver sous lui et m’étais arrêté à son niveau.

D’un coup sec, j’avais tenté de traverser son ventre à l’aide d’un coup de poing. Essayant de profiter de cette partie du corps plus “molle”. Le sang allait certainement couler à flot, est-ce que cela pourrait effrayer une créature de la sorte ?

   



Résumé:



the future lies in the shadows


Narrateur
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMer 16 Aoû - 18:43

Expérience : 1235
Messages : 630

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)


Les scorpions avaient usé d’une illusion des plus élaborées, ils n’en restaient pas moins des créatures assez faibles, obligées de se battre en meute. Chacun d’entre vous imagina une stratégie qui lui convenait pour se débarrasser des assauts ennemis, et éventuellement engendrer une contre-attaque. Si Gansei préféra encaisser le choc, recevant des dégâts mineurs compte tenu des attaques reçues, les deux Genin optèrent pour une solution ne les laissant pas recevoir de dégâts, et cela porta ses fruits.

Le problème était qu’avec cette option, ils n’avaient guère le temps de frapper toutes les cibles avant que celles-ci n’en viennent à se défendre. Chacun laissa un des scorpions en vie, tandis qu’ils éliminèrent sans trop de mal les autres. Se retrouvant ainsi à deux, les Yokai choisirent la fuite plutôt que la confrontation, et se rejoignant pour fuir dans la même direction, ils s’engouffrèrent dans un buisson, qui commença à brûler du fait des flammes parcourant leurs corps. Rien de bien dangereux néanmoins, et la menace était éliminée.

« L’ennemi est vaincu, devrions-nous reprendre la route ? »

Lança simplement le Jônin, avec un ton un peu différent de précédemment. S’agissait-il d’une question-piège ? Ou bien voulait-il juste leur avis ? Il n’était pas trop tard pour poursuivre les créatures, mais cela retarderait la fin de la mission, pour deux malheureux scorpions…

Une chose était sûre, néanmoins, à proximité des buissons, la chaleur était plus intense, comme si autre chose se cachait là derrière, de quoi attiser la curiosité de certains. Néanmoins, la puissance des bêtes ne justifiais peut-être pas de perdre plus de temps par ici...

Spoiler:

Fujiwara Izanami
 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) EmptyMer 16 Aoû - 23:29

Expérience : 0
Messages : 173

 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)
Le combat fut particulièrement court, elle abattit l’un des deux scorpions avant de faire fuir l’autre contre son gré. Ce fut la même chose pour son partenaire qui se débarrassa que de l’un des deux scorpions. Ils étaient suffisamment faibles pour ne pas oser combattre seul contre un adversaire qui était visiblement bien plus fort qu’eux. Elle regardait dans la direction où ils étaient partis, la chaleur semblait plus intense, était juste lié au feu ou était-ce le signe de quelque chose de plus dangereux ?

Si elle était tentée de continuer la route, elle se rappelait que le but de la mission était quand même de sécuriser la route autant que possible. S’il n’était pas impossible que de nouveaux yokais apparaissent sur cette route un jour, il serait fort utile de sécuriser l’endroit dans un premier temps. Au moins s’assurer que les environs étaient dégagés de tout danger avant de pouvoir continuer la route.


Je dirais que nous devrions nous assurer qu’il n’a plus rien dans les environs. Je ne suis pas certaine que leur courir après serait fort utile, mais au moins s’assurer qu’il n’a pas quelque chose de plus dangereux dans le coin. Après tout, notre mission consiste à sécuriser la route, non ?

Elle attendait de voir ce que pensait Haruko sur cette démarche alors qu’elle rengaine son wakizashi qu’elle ne jugeait pas utile de conserver.  Elle ne gardait que son katana en main, laissant son regard à l’endroit où les scorpions avaient fui.

Par contre, je n’ai rien pour vraiment m’opposer à du genjutsu.

Préfère-t-elle signaler à ses coéquipiers pour qu’ils sachent où elle se situait sur cette question. Après tout, il n’était pas impossible qu’ils retombent sur un tel soucis plus tard.

Spoiler:


 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty


 [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION B - OFFICIELLE] Progresser vers la brume (ft Izanami)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:56