SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 14:16

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Ennuyée...

Comme à ton habitude, tu râlais, pestant intérieurement d'avoir à te déplacer aussi loin de ton foyer quand bien même cela était pour une requête au nom d'Homura... Depuis les évènements houleux qui s'étaient produits, tu n'avais pas trop eu le temps de te préparer à nouveau, et si tu avais enchaîné entraînement et devoir, tu n'aimais pas l'idée de partir aussi loin des frontières de ton village, même si tout était relatif. Haussant les épaules, ne daignant même pas cacher l'espace d'un instant ton mécontentement, c'était impatiente que tu attendais le reste de la délégation.

Deux autres Genins dont tu ne connaissais pas l'identité sur le coup. Bien entendu, tu aurais pu te renseigner, mais tu n'en avais pas pris la peine. Tu voyais cet acte vers Uzu comme une corvée à faire inévitablement, plus vite tu réglais celle-ci, plus vite tu pouvais rentrer et profiter des quelques plaisirs que t'offrait Homura. Piétinant même un peu du pied, tu croisais les bras, tes yeux de nacre fixés sur l'horizon. La mission était simple, embarquer sur un bateau en direction d'Uzu et prévenir les autorités sur place des évènements qui s'étaient produit dans vos bordures.

En même temps, vous aviez pour charge d'en apprendre un peu plus sur leur situation. Il était presque étonnant qu'on confie cette tâche à des vulgaires genins, qui partaient sans l'ombre d'une supervision, bien au de-là des murs rassurants du village. Encore plus lorsqu'on confiait à ceux-ci, la charge d'être les représentants officiels du village. N'était-ce pas quelque chose qu'on confiait normalement à des plus hauts gradés ? Certes, avec toute l'agitation, vous manquiez sans doute de ressource, mais est-ce qu'en vous envoyant, toi et les autres, Homura ne criait pas ouvertement sa faiblesse, sa vulnérabilité ?

Pire... Le simple fait que le village attendait de vous que vous puissiez faire un rapport complet sur la situation à Uzu, t'indiquait, peut-être à tord, que le réseau de renseignement de ton pays manquait cruellement d'efficacité. Que ce soit l'attaque massive, fait totalement malgré la vigilance du village, ou le manque d'information flagrant sur le reste du monde... Tu trouvais cela pathétique.

C'était donc ça les décisions prisent par le village pour retrouver la face ? Après avoir envoyé ses genins, son héritage, au front, tête la première face à une force sans pitié, on se servait désormais d'eux comme des émissaires voir des espions. Tout ceci n'avait que peu de sens à tes yeux, et tu détestais cela. Surtout couplé au fait que tu avais envie de tout, sauf d'embarquer ici et maintenant. Tu espérais au moins que tes coéquipiers qui eurent la malchance d'être positionnés avec toi sur cette mission seraient un minimum efficace.

- Ils en mettent du temps...

Tu ne serais pas Tori si tu ne venais pas à râler ouvertement, dans les oreilles de qui voulaient bien l'entendre. Bon sang... Tu te serais bien vu déguster un bon bol de soupe avant de partir t’entraîner, plutôt que d'aller accomplir une missive qui dépassait tes attributions en temps normal.

Résumé:




Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:12

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Spoiler:


maxresdefault.jpg



Délégation Uzu


Le printemps a débarqué dans le Yuusei et dans Hi no Kuni, la météo est plutôt positive avec du bon temps et une légère brise qui rafraîchit le pays. Évidemment, il existe aussi des temps de pluie, mais ce n’est pas le cas à ce jour. Le calme règne un peu en ville, mais ça ne dure pas longtemps à cause de l’apparition du soleil ainsi qu’à des températures plus agréables. Tsukiyo avait fait son entraînement matinal comme dans ses habitudes afin de garder la forme. Entraînement physique comme sensorielle afin de perfectionner son Taijutsu ainsi que ses techniques de détection. Ne sachant pas si elle sera en mission aujourd’hui, la Bleutée reste toujours prête au cas où. Sa tenue habituelle pour les missions accompagnée de ses brassards à ses avant-bras afin de toujours les avoir sur soi. Actuellement, elle est assise sur un banc, son dos adossé contre une table. Décontracté, sa tête contre sa main gauche tandis que le coude prend appui sur la table. De sa main droite, la Croc Noir de Homura tient un livre sur la stratégie du batifolage, deuxième édition. Tsukiyo a un air paisible et calme, tout en ne faisant pas attention à ce qui pouvait bien se passer autour d’elle. Elle est concentrée sur l’ouvrage littéraire.

axvt.jpg

Perdu un peu dans ses pensées, on venait lui apporter un rouleau pour une mission d’urgence. Le messager disparaît aussi vite qu’il est venue, la Seijuu soupire. « Je suppose que je vais devoir attendre un peu avant de lire la suite. » se disait-elle à sa propre personne. D’un geste de la main, la Kuro Kiba referme le bouquin avant de le ranger dans sa sacoche. Ensuite, elle se concentre sur l’ordre de mission en la lisant attentivement. Apparemment, elle va être envoyée à une délégation à Uzushio pour enquêter sur la situation du pays, de ce qui s’est passé et pourquoi ils n’ont pas alerté les autorités du monde pour Kyûbi. Pour la Bleutée, il est clair que les principaux concernés ont dû être tués. En espérant tout de même qu’il y a eu des survivants afin de connaître une part de la vérité. *Une mission diplomatique et d’enquête, pourquoi pas. Ça me changera des combats.* pense-t-elle sur le moment. Se redressant, il était temps de partir en direction des portes du village afin de rejoindre ses coéquipiers. D’ailleurs, en pensant à eux, il s’agit de deux kunoichi dont la Louve connaît très bien : Hyûga Tori, son love interest et Matsurika Hanabi, celle qu’elle considère comme sa meilleure amie. Finalement, la future équipe sensorielle va travailler ensemble pour la première fois.

Sur le chemin, la Seijuu s’arrête devant un stand gastronomique et salive devant toutes ces bonnes choses. On ne lui en vaudra pas pour prendre de l’énergie avant leur départ vers Uzushio. Mangeant un bol de ramen, la Louve le finit assez vite avant de payer en prenant des yakitoris pour le trajet vers les portes. Espérant ne pas être en retard, la kunoichi voit au loin, Tori qui semble patienter, mais en voyant son visage, elle n’a pas l’air si patiente que cela. Se rapprochant d’elle, la Seijuu lui fait signe de la main, en ayant un yakitori à la bouche. Finissant de manger sa nourriture, elle arrive près de sa camarade. « Salut Tori ! J’espère que tu vas bien depuis la dernière fois, tu m’as manquée. Je suis contente de faire la mission avec toi et maintenant que j’y pense, c’est la première fois qu’on en fait une à deux. » dit-elle en se lavant les mains dans une petite fontaine. Revenant vers la brune, la Croc Noire observe les lieux. « Il manque plus que Hanabi, mais la connaissant, elle ne devrait pas tarder. » dit-elle en croisant les bras.



Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:17

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
 « Yataaa !! »

La peintre exultait de joie, elle venait de recevoir une missive contenant son prochain ordre de mission et pas des moindres ! Elle avait été sélectionnée pour partir à Uzushio, sa terre natale.

Cette nouvelle la réjouit grandement, sa grand mère lui manquait énormément, ses parents un peu moins mais cela restera un plaisir de les revoir après tout ce temps. Peut être était-ce venu le temps de leur prouver que son art méritait également leur attention. Si elle avait la certitude inébranlable de les retrouver en parfaite santé à son arrivée au pays des tourbillons, les paroles de la Shogun lors de sa convocation à propos d’un possible désastre ayant touché Uzushio jeta une ombre au tableau.

Un autre détail changeait la perception de ce voyage aux yeux d’Hanabi. Lors de sa participation à cette délégation elle représenterait le shogunat, elle ne serait pas du côté d’Uzu. L’ordre de mission laissait même sous entendre que les dirigeants du Feu souhaitent que la jeune artiste utilise ses capacités et ses talents dans la collecte d’informations afin de percer les mystères et non-dits dont les Uzumaki sont maîtres. Ce n’était pas une mince affaire.

Si ses réflexions mitigèrent quelque peu sa joie initiale, c’était tout de même avec une grande excitation et envie qu’elle commença à réfléchir à qui devrait composer son nécessaire de voyage. Elle scella dans un parchemin des toiles vierges ainsi que son chevalet et ses pots de pigments, dans un autre ce fut quelques œuvres qui l’avait fait connaître à la capitale et qui devrait rabattre le caquet de ses parents. Au final c’est quatre parchemin remplis d’œuvres et de nécessaire à l’exécution de son art qui prirent place dans sa sacoche au côté de son matériel ninja et son indispensable pinceau.

 « Bon, de quoi vais-je avoir besoin pour la traversée ? » dit-elle en jetant un regard autour d’elle.

Son échoppe tendait à ressembler à un amoncellement de briques à brac où il était difficile de réellement discerner un élément en particulier, le rangement attendrait son retour. En attendant, elle scella quelques vivres pour la traversée pouvant se révéler mouvementée des tourbillons, elle ajouta le rouleau avec deux autres parchemins contenant les kits qu’elle avait préparée à l’avance pour ses missions. L’un contenant un nécessaire d’éléments aidants à se repérer: carte, carte des étoiles, boussoles… tandis que le deuxième contenait un ensemble de pansements, antidotes basiques et autre matériel médical dont l’utilisation était à la portée de presque n’importe qui.

Une fois que tout ses rouleaux furent bien tassés dans sa sacoche, elle se dirigea vers le port du Pays du Feu où elle retrouverait deux camarades genin et probablement le reste de la délégation. La bonne nouvelle était que parmi les deux genins l’accompagnant, l’une s’avérait être son amie Tsukiyo. Partenaires sur de nombreuses missions, elles avaient noué au fil des traques une grande complicité, faisant de la Louve d’Homura l’une de ses rares amis. L’autre nom précédant celui de la Seijuu était inconnu de la peintre, une membre du noble clan Hyûga dont les facultés de détection n’étaient plus à démontrer. Leur trio semblait avoir un grand potentiel au vu de leur objectif de récolte d’informations.

Fermant boutique, sa sacoche nouée à sa taille, la Peinturlurée s’élança, sautant sur un nuage d’encre rosâtre afin de rejoindre le reste de la délégation et le bateau qui l’a ramènerait chez elle. Pour un temps du moins.
Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyVen 7 Juil 2023 - 12:43

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Lorsque vous arrivèrent aux abords de la baie qui vous mèneraient sur les récifs du Pays des Tourbillons, prenant connaissance de la présence de vos partenaires dans cette entreprise, il vous parût devoir attendre quelques temps avant que l'ombre d'un navire n'amarre sur les quais – de nombreuses minutes, à vrai dire. Quelques remus se firent entendre à l'intérieur ; et d'un bond, une silhouette bondit sur les lames de bois montées sur pilotis, une corde en main. Ses doigts eurent vite fait d'enrouler le lien autour d'un poteau sylvestre pour s'assurer que son embarcation ne lui fasse pas faux bond – il aurait pu jeter l'ancre, certes : mais vous n'aviez qu'à embarquer, et trop de temps aurait été gâché à la remonter.

Son minois se releva vers vous lorsque sa manche essuya les maigres gouttes de sueur sur son front et qu'il vous avisa d'un simple regard.

Toguro, marin

« Un, deux, trois : vous devez être les ninjas d'Homura, c'est bien cela ? », fit-il avec un sourire, affairé à remonter le tissu couvrant ses bras pour ne pas qu'il le gêne. « Mon nom est Toguro*, je serais votre guide jusqu'au Pays des Tourbillons ! Vous pouvez embarquer, nous en aurons pour quelques temps. La traversée devrait durer trois jours... j'espère que vous avez prévu de quoi vous sustenter ! Sinon, j'ai quelques réserves – mais il faudra les payer pour que je puisse les remplacer sans frais à bon port. »

Lorsque l'intéressé releva ses mains sur ses hanches en s'armant de patience sur le côté, vous pouviez remarquer qu'à certains endroits, sa peau paraissait marquée de sigles étranges : Hanabi les reconnaîtrait sans peine comme des fūinjutsu, elle qui était si familière avec eux – elle ne pourrait toutefois pas parvenir à les lire, étrangement, tant ils semblaient complexes. La forme de l'un d'eux lui parut ressembler à un genre de sceau permettant de stocker un élément, toutefois... ou tout du moins en partie.

Bien assez tôt – à moins que vous n'émettiez un quelconque refus – vous embarquèrent tous les quatre sur le navire ; et dès que la corde eut dénoué sa présence sur les quais, Toguro forma un mudrā à l'aide de ses deux mains avant de placer l'une d'entre elle devant sa bouche, le pouce et l'index arqués en un rond près de ses lèvres. Une salve venteuse s'éleva de ses poumons jusqu'aux plus grands mâts, enivrant les toiles qui se tendirent sous son poids. Déjà, la structure semblait prendre la route que ces souffles lui avaient imposé, et les alentours du Shogunat vous parurent bientôt aussi minuscules qu'un point sur l'horizon.

Après quelques temps où vous le virent s'affairer à divers détails qui parurent nécessaires au bienfondé de cette entreprise, vous le virent s'arrêter un instant, accoudé sur la balustrade boisée de l'embarcation, le regard perdu dans l'immensité de la mer. C'était l'occasion de lui poser davantage de questions – si toutefois certaines vous brûlaient les lèvres – ou d'observer plus attentivement certaines parties du navire ; qui sait ce que vous pourriez y trouver ? À moins que cela ne courrouce votre navigateur...

* 塒 toguro, litt. spire, en spirale, anneau, tourbillon


informations:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptySam 8 Juil 2023 - 15:24

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Un soupir...

De désespoir mais aussi de soulagement... Tu te cachais cependant du second tandis que tu fixais les deux compères avec laquelle tu allais former une fine équipe. Seijuu Tsukiyo, une femme dont tu estimais les compétences guerrières. Bien souvent maladroite sur beaucoup des choses de la vie, elle restait un électron de bonne humeur qui ne manquait jamais de te faire perdre tes moyens, tant par sa candeur que ses réflexions. Qu'importe que tu l'avouais ou non, tu étais contente de la savoir présente dans cette mission, elle était une des rares sur laquelle tu t'étais décidée à accorder ta confiance. Naturellement, tu étais rassurée.

Quant à la peintre... Difficile à dire. Tu ne la connaissais pas personnellement, pas même de loin pour dire vrai. Il te semblait avoir déjà entendu son nom de la bouche de la Seijuu. Si celle-ci l'estimait, alors peut-être que tu devrais faire un effort pour l'accepter. Cependant, il ne faisait aucun doute que parmi les trois, tu étais la plus responsable. Même si tu étais une tête de mule, vilain canard égocentrique prenant de haut à peu près tout ce qui était en capacité de se mouvoir, tu n'en restais pas moins l'engeance d'un des clans les plus réputés au monde. Tu avais été élevée avec la rigueur et le poids des responsabilités. Tu saurais sans doute garder ton sang-froid, même avec ces deux joyeux lurrons à tes côtés.

- Tsukiyo... Hanabi... Embarquons. Nous ne pourrons compter que sur nous apparemment.

Tu ne te perdais pas en davantage de parole. Tu étais frustrée par le manque de considération du village à votre égard mais tu n'en disais rien une nouvelle fois. De plus, le voyage aurait le mérite d'être suffisament long pour laisser ce beau monde discuter. Fixant alors le marin, tu hochais la tête tandis que tu venais à y poser le premier pas sur l'embarcation.

- Je payerai les commodités. Ne vous en faites pas.


Généreuse ? Tu ne l'étais pas. Mais en plus de vouloir que tout ceci se termine rapidement sans accro, toi, Tori Hyuga, méritait le meilleur des traitements. Tu ne saurais te satisfaire de ne rien manger simplement pour une question d'argent. Tu n'étais pas une personne qui devait se perdre dans la retenue, tu valais mieux que ça. Toisant alors un peu du regard le marin, tu soupirais une nouvelle fois, ne tardant pas à connaître cet homme qui n'était là que pour vous faire traverser. Fondamentalement, tu restais une peste désagréable, même si la présence de la Seijuu t'empêchait de l'être autant que d'habitude.

- Je vais m'assurer que le voyage se déroule comme escompté. Si vous me cherchez, je serais à l'avant du navire.


Tu ne pourrais sans doute pas être la vigie du navire pendant toute la durée du voyage, mais tu pouvais au moins t'assurer de surveiller les points clés du trajet. Activant alors ton Byakugan tandis que le navire commençait sa longue traversée, tu venais à utiliser celui dans un contexte de calme et de concentration. Même si l'usage de ton Dojutsu était coûteux en énergie, tu pouvais en diminuer la consommation lourdement lorsque tu n'avais pas à te battre pour ta vie. De plus, tu espérais ne pas être la seule ayant à coeur la sureté de la traversée. Vous aviez tellement à faire...

Quelle idée aussi...

Résumé:




Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:41

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
maxresdefault.jpg



Délégation à Uzu


Après être réunis, les trois kunoichi se rendent dans le port qu’il leur a été destiné pour partir en direction d'Uzushio. Tsukiyo était contente de revoir Tori et Hanabi, en plus de les avoir comme partenaire de mission. Cela dit, il fallait se concentrer sur la mission et espérer que tout se passe bien. Or, il était tout de même bizarre qu’aucun haut gradé ne les accompagne afin de s’assurer de leur protection. Elles sont des genins et elles n’ont pas forcément tous les codes pour jouer la diplomatie. Est-ce une manière de les tester ? Peut-être. La Louve allait devoir faire attention à ses paroles et se montrer professionnelle afin d’être digne de Homura. Uzushio, un pays qu’elle ne connaît pas, mais Hanabi est originaire de là-bas. Du coup, il sera aisé pour la peintre de prendre certaines initiatives pour les aider. Au port, après quelques minutes d’attente, un marin vient leur rendre visite afin de les guider vers son navire. Toguro, ce dernier sera leur guider jusqu’au pays des tourbillons. La traversée en mer risque de prendre trois jours au complet et donc, il fallait qu’elle soit prête. La nourriture ne sera pas gratuite et par ailleurs, Tori prend en charge ce problème. « En effet, c’est bien nous. Merci de nous servir de guide jusqu’à Uzushio no kuni, Toguro-san. » dit-elle d’un ton calme en suivant Tori ainsi que le reste du groupe sur le navire.

L’homme semble expérimenter dans la navigation, là-dessus, Tsuki pourrait lui faire confiance, mais pas aveuglément. Son corps, du moins, de ce qu’elle peut voir, semble parsemer de tatouage étrange. Peut-être aussi du Fuuinjutsu ? Elle a déjà vu Hanabi en faire lors de missions à ses côtés et elles en ont fait pas mal l’une avec l’autre. Après, la Bleutée peut se tromper et seule la Matsurika peut s’assurer de cela. Sur le navire, elle observe le navire afin de voir comment tout cela fonctionne. Curieuse, Tsukiyo monte pour la première fois sur un bateau. Toguro semble maîtriser le Futon, c’était intéressant à savoir comme information sur le marin. Tori part à l’avant du navire afin de s’assurer que le voyage se passe sans problème. « Bien, mais n’en fais pas trop. Ce serait dommage que tu sois épuisée quand on embarquera à Uzushio. » dit-elle avant de se tourner vers l’artiste du groupe. « Hanabi, tu es originaire d'Uzushio, je suppose que tu connais un peu les environs. Cela dit, je vais essayer de communiquer avec Toguro afin d’en savoir un peu plus sur lui et sur ce qui nous attend. Si tu veux venir avec moi, n’hésites pas. » dit-elle avant de partir en direction du marin.

Qu’est-ce qui les attend sur le trajet ? Comment vivent les habitants dans ce pays ? Les différents dangers ? Et bien d’autres choses que la Bleutée souhaite connaître. De plus, ça permettra de faire la conversation et de passer le temps. Se renseigner n’est pas un mal et puis, elle est une ninja, obtenir des renseignements, c’est son boulot. Se plaçant à côté de Toguro, la Kuro Kiba l’observe avant de prendre la parole. « Dites-moi, Toguro-san. À quoi devra-t-on nous attendre durant cette traversée ? Je n’ai pas l’expérience des voyages en mer et je dois bien l’avouer, c’est la première fois que je fais un tel voyage. » dit-elle dans un premier temps. « Connaissez-vous Uzushio no kuni ? Je souhaiterai savoir ce qui nous attend là-bas. Des rencontres amicales comme de potentiels dangers dont on doit se méfier. En tant que Genin, on n’a pas l’opportunité de voyager surtout sans Chûnin ou Jônin à nos côtés. Du coup, on doit se montrer prudente, surtout dans notre façon de s’adresser à quelqu’un ou sur notre comportement à adopter. Avez-vous des conseils à donner ? S’il vous plaît. »



Spoiler:

Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyDim 9 Juil 2023 - 10:39

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Une fois arrivée à l’embarcadère, Hanabi prit quelques minutes afin d’échanger amicalement avec Tsukiyo, saluant la dénommée Tori tandis que celle-ci semblait maugréait dans son coin. C’est au bout de longues minutes à patienter que les trois kunoichis purent apercevoir un navire se diriger vers le point de rendez vous. Il s’agissait certainement du bateau qui les emmènerait en direction du pays des tourbillons.

C’est avec une certaine surprise que la peintre découvrît le marin et guide qui se chargerait de les conduire jusqu’à Uzushio, le jeune homme ne partageait pas les traits atypiques des Uzumaki. Pourtant son corps étaient couverts de différents sceaux dont la complexité laissa Hanabi perplexe, il ne pouvait s’agir que du travail des maîtres des sceaux d’Uzu. Mais les fūinjutsus parsemants le corps hâlé du marin se présentant sous le nom de Toguro ne furent pas les seuls éléments  qui attirèrent l’attention de la jeune artiste, son physique de marin endurci et ses traits de visage semblants aussi mystérieux que malicieux ne manquait pas de charme aux yeux d’Hanabi.

C’est donc avec souplesse qu’elle sauta de son nuage d’encre afin d’atterrir sur le pont du navire. Faisant disparaître sa création elle répondit à la proposition du marin de pourvoir à leur alimentation moyennant quelques ryos.

 « Merci de la proposition, Toguro-dono, mais j’ai prévu ce qu’il fallait… » lui dit-elle tout en posant sa main sur sa sacoche contenant les différents parchemins dans lesquels étaient scellés ses nécessaires de voyages et vivres.

Elle explora du regard la partie supérieure du navire tandis que ses coéquipières montèrent à bord. Tori, certainement membre de la branche principale au vu de sa conduite, choisit de remplir le rôle de vigie en activant les pupilles blanches qui faisaient la fierté et la renommée du clan Hyûga. Elle ne semblait ne pas faire confiance au marin.

Hanabi, pour sa part, choisit de suivre Tsukiyo et rejoindre leur guide. Elle était curieuse d’entendre sa réponse à la question de la Louve, rare étaient les personnes autorisés à vivre sur le domaine Uzumaki, la famille d’Hanabi faisant d’ailleurs office d’exception à cette règle, elle ne se souvenait pas avoir déjà rencontré le marin dans sa jeunesse à Uzu.

 « Toguro-dono, je suis moi-même originaire d’Uzu. Je suis Matsurika Hanabi, vous devez certainement connaître ma famille. » s’introduisît-elle, comptant sur la renommée artistique de sa famille qui avait valu à celle-ci le privilège d’une place aux côtés des gardiens des démons à queues.

 « Je suis un peu inquiète sur la situation d’Uzushio après différents événements s’étant produits à Homura, pouvez vous me rassurer quant à l’état dans lequel nous découvrirons le domaine Uzumaki à notre arrivée ? »

Tout en écoutant les réponses du marin, la Peinturlurée loucha sur les sceaux disséminés sur le corps athlétique du marin, rougissant quelque peu sous l’attirance physique qu’il semblait étrangement lui provoquer.

 « Vos sceaux sont incroyables Toguro-dono, ce doit être l’œuvre d’un Uzumaki, n’est-ce pas ? Je peine à les reconnaître. Celui-ci est un sceau de stockage… » demanda-t-elle en pointant un sceau en particulier.

Le jeune homme devait assurément posséder quelques secrets si il était capable d’assurer seul la traversée entre le shogunat et le pays des tourbillons. Certainement l’un de ses sceaux devait être la clef lui permettant de franchir les redoutables tourbillons protégeant la paisible Uzu.

 « Rares sont les privilégiés à pouvoir vivre chez les Uzumaki et profiter de leur art… » Ajouta-t-elle en direction du jeune homme, l’invitant ainsi à développer son histoire si il le souhaitait.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyDim 9 Juil 2023 - 12:12

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin

L'intéressé observa la Hyûga et son ton monotone lorsqu'elle se dressa d'elle-même en vigie – forme de méfiance ou de suffisance, il ne sut réellement le dire ; mais elle s'acquitterait elle-même des charges, alors peu lui importait.

« Parfait ! Vous pourrez poser une bourse de 10, 000 ryôs quelque part, sur l'une des caisses. », glissa-t-il sans bouger de la balustrade, la main levée dans sa direction comme un petit salut qui accueillerait son départ loin du reste du groupe. « Il vaut mieux attendre que la nuit tombe pour manger. Les eaux sont encore calmes mais mieux vaut ne pas tenter les yokai. »

Lorsqu'elle fut suffisamment loin pour ne pas entendre l'écho de leurs paroles, Toguro se retourna vers les deux jeunes femmes qui s'étaient pressées sur ses flancs – avec des questions qui leur brûlaient les lèvres, certainement. Il ne put toutefois pas s'empêcher, avant toute chose, de murmurer quelques mots en observant leur acolyte, au loin.

« Votre amie fait honneur au caractère de la branche principale, dites donc. », il soupira, brièvement, avant de lier ses mains pour mieux étirer ses bras vers le haut, le plus possible – comme pour dénouer ses muscles – avant de se retourner vers la louve. « À quoi vous pouvez vous attendre ? Mh... », son regard partit dans le haut du mât, pensif quant à ce qu'il pouvait leur dire, tandis que ses coudes et son échine se posaient contre la balustrade en leur faisant face. « Vous n'avez jamais été en mer, alors peut-être tout ce qui s'apparente à une traversée. Nous ne sommes pas à l'abri d'une tempête, que la construction ne soit brisée, de pillages. Bien que très peu de personnes s'aventurent près des Tourbillons, certains attendent patiemment que des navires se fracassent contre les récifs, emportés par leur courant, pour récupérer toutes les victuailles qui ne couleraient pas, haha. Le matériel peut être défectueux – mais n'ayez crainte, ça ne m'est jamais arrivé : il suffit de vérifier avant chaque voyage. Et puisque nous nous dirigeons vers Uzushio... à tout cela s'ajoute les thématiques et complications qui lui sont liées. », il sourit en regardant la demoiselle, sans rien ajouter de plus, les lèvres pincées.

Lorsqu'elle le questionna sur ce fameux domaine, ses yeux parurent pétiller un instant ; et sa mâchoire se raffermir.

« J'y suis déjà allé, oui. Mes trajets ne concernent pas uniquement le Pays du Feu ; on me convoque parfois pour guider certains habitants de Kaminari, Sanchu ou Mizu vers l'île. Je ne pourrais pas vous en dire plus, cependant : ce n'est pas à moi de le faire. »

Sa main se glissa dans l'arrière de sa nuque, massant la peau qui s'y trouvait en entendant le reste de ses questionnements ; son regard fuyant sur le côté, visiblement en proie à un certain inconfort tandis qu'il se mordillait l'intérieur de la joue – comme s'il cherchait comment lui répondre. Toguro se racla la gorge, les deux bras désormais croisés sur son torse.

« C'est compliqué à dire : mais disons que tant que vous respectez ceux qui se trouvent là-bas comme il se doit sans faire d'écart ou d'imposer vos demandes, tout ira bien. Ils sont au courant de votre arrivée, de toute façon, et à moins que vous ne souhaitiez-vous battre ou fouiner – je vous le déconseille – vous n'aurez pas besoin de gradés. Le rang n'a rien à voir avec la politesse, heureusement ! Vous n'aurez qu'à suivre mon exemple, si cela peut vous rassurer. Il y a certaines personnes avec qui je suis assez familier, là-bas. », fit-il avec un sourire.

Les yeux de Toguro se plissèrent, légèrement, lorsque la peinturlurée se mit à l'interroger à son tour, repensant aux rouleaux qu'elle avait désigné en rétorque à sa proposition de plus tôt. Puis, tout d'un coup, son regard parut s'illuminer – comme s'il venait de réaliser quelque chose.

« ...Mais oui ! Les Matsurika ! Dame... », vous le virent s'arrêter dans ses paroles, les paupières closes et le nez froissé, avant de se reprendre : « Certains habitants sont friands de leur art. J'ai entendu dire que l'une d'entre eux s'était aventurée sur les plus hauts monts et les plus grands gouffres d'Uzu pour les peindre... résultat, la pauvre s'est retrouvée à voir ses blessures pansées un nombre incalculable de fois. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était téméraire ! »

Il laissa s'échapper un petit rire, avant d'observer la silhouette de Tori, au loin, qui ne démordait pas de son devoir. Une autre eût rapidement fait d'attirer son attention, toutefois – et quelle attention paraissait-elle lui donner. Lorsqu'elle le questionna sur la situation de son pays natal, celui-ci ne répondit pas : à défaut, il rebondit sur sa question au sujet des sceaux, qui parcourraient son corps, un hâle légèrement rosé glissant sur son nez et ses joues – comme une forme d'admiration lointaine que lui évoquait un souvenir ; ou peut-être rougissait-il simplement.

« Certains sont de moi, d'autres non. », glissa-t-il comme un petit indice. « C'est normal que tu ne les comprennes pas tous : il a fallu beaucoup de temps pour les élaborer. Celui que tu pointes est effectivement un sceau de stockage, mais ce n'est pas sa seule fonction. Disons... qu'il a d'autres buts. »

Lorsqu'elle mentionna à quel point il était rare – un privilège – de profiter de l'art des Uzumaki, le marin se contenta de lui glisser un simple clin d'oeil – lourd de sens ou de suppositions : libre était-elle de l'interprêter comme elle le désirait –  avant de couper court à cet échange. L'une de ses mains se hissa sur le côté de sa bouche lorsqu'il héla la Hyûga.

« Hyûga Tori ! », fit-il, en dévoilant à chacune d'entre vous qu'il connaissait bel et bien tous vos noms, bien que vous ne vous soyez pas présentées. « Tu peux revenir par ici, nous ne risquons rien la première nuit. Pour les autres, en revanche... »

Il se retourna vers la peintre et la louve.

« C'est aussi celle où l'on peut se repaître et se reposer jusqu'à ne plus en pouvoir. Profitez-en, ce ne sera pas aussi confortable pour la suite. »

Avec cet autre conseil, il s'avança vers l'une des caisses enfoncée dans le renfort à l'entrée de la cabine. Toguro se hâta bien assez vite de l'ouvrir et de se munir de ses contenants – une sorte de chaudron munit d'une hanse, de quelques légumes et de viande séchée. L'intéressé arrangea l'espace de sorte à ce que chacune puisse prendre place autour dudit chaudron ; et, croquant la pulpe de son pouce où un sang viendrait perler, vous le vîmes presser son doigt contre la courbe métallique de l'objet avant que celui-ci n'illumine les détours d'un sceau qui s'y trouvait. Il vous sembla que son geste avait tout de la magie : car la cuve parût se remplir d'elle-même d'eau – d'où venait-elle ? – Cela, seule Hanabi pourrait le comprendre : le fūinjutsu paraissaît l'avoir stockée pour la relâcher à l'intérieur.
Le marin répéta son geste, apposant l'hémoglobine sur un autre... mais rien ne se passa. Du moins, pas tout de suite : mais lorsque vous vîmes un filon de fumée s'échapper du chaudron, vous comprîrent que ce sceau-là contenait toute la chaleur des flammes sans qu'elles n'eurent à apparaître et menacer d'embraser son navire. C'était comme s'il réchauffait l'objet de lui-même sans avoir à les convoquer – ou qu'elles se trouvaient ailleurs.

« Ce sera bientôt prêt : vous pouvez venir vous installer. »

Après quelques instants où il s'affaira à découper chaque légume pour mieux les glisser à l'intérieur et former une soupe aux effluves aussi acceuillantes que parfumées. Trois bols furent disposés près de l'objet ; et lorsqu'il remplit chacun d'une quantitée suffisante, en les tendant respectivement à la Hyûga, puis la Seijuu, avec un épais morceau de viande séchée, ce fut l'occasion qu'il choisit pour les questionner en retour.

« Bien. Nous devrions être tranquilles pour la soirée. Alors, dites-moi : qu'est-ce qui vous amène à Uzushio ? C'est assez rare, comme vous l'avez dit, que qui que ce soit ne soit envoyé là-bas... encore moins que leur demande ne soit acceptée. Cela doit être quelque chose de très important, non ? », fit-il, innocemment, en portant son propre bol à ses lèvres. Il avait tout de l'être intéressé, les yeux pétillants – même lorsqu'il croqua une sacrée bouchée dans sa part de grison.


informations:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:44

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Le silence...

Difficile de le posséder, même avec toute la richesse et l'influence de ton clan. A peine pensais-tu pouvoir te reposer sur lui que tu entendais tes camarades ainsi que le marin parler non loin de toi. Cependant, tu ne venais pas à t'en plaindre plus que ça, toi aussi finalement, tu ne connaissais pas grand chose à ta destination. Le peuple que vous alliez rencontrer était inévitablement primitif en comparaison d'Homura et des Hyûga, mais comme pour tout peuple, il était parfois bon de connaître leurs coutumes. Aussi archaïques pouvaient-elles être.

Apparemment chez eux, le respect et le protocole définissaient une majeur partie des relations. Pas d'influence, pas de rang, ils traitaient sans doute tout le monde avec le même œil. Une honte pour toi. Tu n'étais évidemment pas semblable à un pouilleux d'Homura faisant parti d'un clan inférieur ou même d'aucun clan du tout. Mais bon... Même si tu trouvais cela affligeant, tu étais bien contrainte de faire avec. Décidément, cette mission diplomatique ne te satisfaisait guère. Puis... Qui avait eu la bonne idée d'envoyer Tôri Hyuga en mission diplomatique ? Un fou certainement.

Pour le reste, cela ne t'intéressait pas et de ce fait tu te contentais d'en ignorer les paroles. L'art des sceaux était quelque chose qui te passait littéralement au dessus. Non pas par manque d'intelligence mais surtout par manque d'intérêt. Lorsqu'on maîtrisait les arcanes de ton clan, il n'y en avait besoin d'aucune autre...

Enfin bref... Tu fus interpellée par le marin, s'adressant à toi comme s'il était ton ami. Haussant alors un sourcil, te retournant vers lui au passage, tu étais mitigée entre le fait de le fustiger ou faire avec. Néanmoins, il te suffisait de poser ton regard à nouveau sur la Seijuu pour pousser un profond soupire et finalement revenir sans faire tout un cinéma. Celle-ci avait vraiment une mauvaise influence sur toi. Le visage fermé, la mine renfrognée, tu te posais alors à côté d'eux tandis tu fixais la nourriture qu'il t'était donnée. Malheureusement pour lui, tu avais le palais exigeant, et tu n'étais pas encore aussi affamée pour te jeter sur la première nourriture tendue. Naturellement, tu posais alors ton bol sur le côté. Tu le mangerais peut-être plus tard, mais pas maintenant.

- Je ne pense pas qu'il soit bon de s'étendre sur nos raisons avec le premier venu. Tout marin puisse-t-il être.

Pour changer, tu étais toujours aussi désagréable. Te méfiais-tu de lui ? Pas le moins du monde. Ce n'était qu'un marin. Mais si tu pouvais t'épargner des discussions inutiles, ou de simplement laisser s'échapper des informations qui avaient tout intérêt à être gardées, tu le ferais. Néanmoins, tu te massais les tempes. Les deux femmes à côtés de toi étaient bavardes, et si tu ne le faisais pas toi, elles le feraient sans doute à ta place.

- Disons juste que nous y allons pour discuter.

Tu ne pouvais pas contrôler tes pairs, mais tu t'assurais de bien les fixer afin de leur faire comprendre que tu ne voulais pas qu'elles s'étendent sur votre présence... Si elles le faisaient quand même, alors cela apparaîtrait sans doute sur ton rapport. Quand bien même la Seijuu était adorable.

- Mais parlez nous de vous plutôt. Vous êtes marin depuis longtemps ?


Tu arquais un sourcil. Tu ne l'avouerais sans doute jamais, mais tu étais quand même curieuse à son sujet.

Résumé:




Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMer 12 Juil 2023 - 15:12

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation Uzu


Tsukiyo avait rejoint Toguro afin de lui poser des questions et en sa compagnie, Hanabi avait décidé de la suivre. Une bonne initiative de la part de la peintre. Au moins, la Louve ne sera pas toute seule à poser des questions. Quant à Tori, elle se chargeait de la protection ou plutôt, de la surveillance du trajet avec l’aide de son Byakugan. En espérant qu’elle ne se fatigue pas trop avec la consommation de chakra que peut  demander l’usage d’un jutsu pendant une certaine période prolongée. La Seijuu était curieuse au sujet d'Uzushio et également du marin. Une petite critique sur la Hyûga que la Bleutée trouvait amusante, vu qu’elle avait pensé ainsi lors de sa première rencontre avec la brune. « Hum, je ne vous le fais pas dire. Elle a du caractère, mais sous cette carapace de fer, c’est une bonne personne. » dit-elle avec un léger sourire. Que pouvait-il bien se passer durant le voyage ? Comment se comporter au sein du domaine Uzumaki ? Et bien d’autres questions que l’homme se met à répondre à la Kuro Kiba. Cherche-t-il à leur faire peur ? En tout cas, il explique diverses choses qui pourraient arriver au navire durant le trajet en mer. Tempête violente, matériaux abîmés et pouvant céder durant des climats violents. En réalité, il existait tellement de problèmes que si on se prenait la tête avec cela, personne ne voyagerait en mer. Apparemment, se rendre à Uzushio à cause de tourbillons marins était risqué et il fallait être bien prudent. « Je vois, que ce soit sur terre ou en mer, il y a toujours des risques d’accident. La sécurité avant tout pour de tels voyages. J’espère que ce que vous dites est vrai, concernant votre navire. » dit-elle calmement.

Malgré sa curiosité sur Uzushio no kuni, Tsukiyo n’obtient pas de réponse bien concluante. Il semblerait que des habitants d’autres pays soient guidés par ce dernier jusque là-bas. Or, la Seijuu devra tout apprendre directement sur les lieux. Tant pis, elle ne s'embête pas à forcer avec d’autres questions, ça pouvait être mal vu de sa part. Et là, il est clair que la Bleutée ne sera rien d'autre et le laissant donc se refermer sur lui-même, mettant fin à toute discussion possible. Pour la suite, Tsukiyo souhaite avoir des conseils sur le comportement à avoir sur Uzushio afin de  ne pas offusquer les habitants. La Louve est une Genin et débutante dans la diplomatie, alors autant avoir un peu de théorie pour être assez bien armé. Des paroles sages venant de Toguro que la Louve retient afin de se montrer digne. « Je vous remercie pour vos belles paroles, Toguro-san. Je tâcherai de les appliquer à chaque déplacement dans un pays. » dit-elle avec un léger sourire avant de laisser Hanabi prendre la parole. Tsuki se met à les écouter attentivement, sans dire aucun mot. Cela dit, elle ne s’attendait pas à ce que la famille de sa meilleure amie soit si connue. La Okami n’est pas une experte, mais elle a le sentiment que l’homme reste flou ou ne dit pas tout. Peut-être est-ce lié à un contrat vis-à-vis du clan Uzumaki. Son père à Tsuki était un mercenaire et elle a souvent écouté ses histoires ainsi que sur le monde du mercenariat. Ça doit être à peu près pareil pour Toguro.

Il interpelle Tori sur le fait que le bâteau ne risque rien, avant de leur proposer de se détendre et de profiter de cette nuit calme, car ça ne sera pas toujours le cas. Le marin se met à s’éloigner avant de préparer un festin, en invoquant le nécessaire pour préparer à manger. Difficile de refuser de la nourriture, elle part s'asseoir en suivant le reste afin de pouvoir manger dans le calme. Distribution de nourriture, quelqu’un de bien respectable. Bol en main, elle déguste un premier coup de baguette « Bon appétit ! » dit-elle tout en écoutant la question de l’homme avant que la Hyûga prenne la parole. Tori, elle ne tourne jamais autour en rond et elle va droit au but avec un certain tact bien à elle. « Toujours avec un tel tact bien à toi, Tori-san. » dit-elle amusé à Tori avant que son regard se tourne vers l’homme. « Cela dit, je rejoins tout de même ma camarade sur ce point. Je reconnais qu’on est tous avide de curiosité sur bien des sujets. Cela dit, le niveau d’information qui peut être partagé est limité, surtout en raison de notre voyage vers Uzushio, Toguro-san. N’y voyez pas là, un manque de respect. On ne peut pas se permettre de dévoiler de telles choses à quelqu’un, si généreux qu’il soit, sur un coup de tête ni pour attiser sa curiosité. » dit-elle avec un léger sourire, tout en profitant du bon repas chaud.

axvt.jpg

Avec un rapide coup d'œil vers Toguro,« Ceci dit, vous êtes doué en Fuuinjutsu. Je ne connais qu’Hanabi qui maîtrise cet art ninja dans mon entourage. Mais, ce n’est pas tous les jours qu’on croise un marin doué en arts ninja que ce soit en Ninjutsu avec le Fûton ou en Fuuinjutsu. » dit-elle tout simplement en restant vague sur certaines hypothèses le concernant avant de se concentrer sur son plat. « Enfin bref, où dormons-nous cette nuit ? S’il vous plaît. »



Résumé
Santé : RAS
Chakra : RAS

Résumé du tour :

- Tsukiyo remercie Toguro pour ses réponses, mais pense que ce dernier est un peu flou en ayant pas trop répondu à ces interrogation.
- Pour sa question sur la raison de leur voyage à Uzushio, Tsukiyo soutient Tori, mais en développant un peu plus. Or, sans trop s'y attarder.
- Tsukiyo est un peu curieuse à propos du marin ainsi que sa maîtrise du Ninjutsu et du Fuuinjutsu.
- Elle apprécie le repas, mais souhaite savoir où elles vont dormir.


équipements utilisés :

- Brassard métallique

Techniques utilisées :



Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:31

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Décidément, le marin semblait jouer les bonnes cartes avec Hanabi. La peintre rossît alors que Toguro mentionnait non seulement sa famille mais se montrait particulièrement informé sur la Matsurika, notamment sa jeunesse qui lui valut très tôt la réputation de casse cou auprès des paisibles Uzujins. Qu’il était bon de voir son nom reconnu, ça la changeait du Shogunat où elle avait du lancer sa carrière de zéro, son nom ne trouvant que bien peu d’écho auprès des habitants du pays du feu.

Le marin resta pour le moins vague quant à l’utilité de ses sceaux, avouant simplement que certains étaient de son œuvre tandis que d’autres étaient la réalisation d’autres personnes, probablement un des maîtres des sceaux du clan du tourbillon.

« Je suis flattée de votre connaissance de ma jeunesse Toguro-kun, vous permettez que je vous appelle Toguro-kun n’est-ce pas ?, est-ce qu’une quelconque rumeur sur votre jeunesse m’aurait permis de vous reconnaître à mon tour ? »

Restant évasif, il ne tarda pas à démontrer l’étendu de ses talents en utilisant différents sceaux affinitaires sous les yeux ébahis de la jeune artiste qui, le visage posé dans le creux de ses deux mains, observée le marin au teint hâlé. Son corps parfaitement hâlé par le soleil, ses muscles secs mais vigoureux, le mystère qui semble l’entourait lui et ses sceaux ou l’esprit de liberté qu’il semblait incarner, tout plaisait à la genin, au point où elle oubliait quelque peu les enjeux du voyage pour se concentrer sur son égoïste pulsion charnelle.

Alors que Toguro distribuait des rations de nourriture sommaire, Hanabi s’installa à ses côtés, faisant preuve d’une grande proximité avec le marin tandis qu’elle descella d’un parchemin quelques portions de riz froids surmontés de quelques tranches de poisson cru et d’avocat.

« Oups. Pardon Toguro-kun » fit elle en effleurant volontairement la main de l’homme au corps recouvert de sceaux.

« Bon, et bien bon appétit à tous ! » Sans attendre de réponse de ses partenaires de voyage elle se mit à manger son chirashi à l’aide d’une paire de petites baguettes de bois.

Une fois le repas entamé, Togura questionna à son tour les trois genins, se renseignant sur ce qui pouvait motiver une telle entreprise. Il est vrai que recevoir le droit d’accès au domaine Uzumaki était chose rare. Ses deux coéquipières répondirent aussitôt, souhaitant garder secret les détails de leur mission.

« Vous questionnez toujours les gens que vous transportait de la sorte, Toguro-kun ? » lui répondit à son tour la Peinturlurée suivant l’exemple de ses camarades.

Une fois le repas terminé vint le moment pour les trois kunoichis de s’enquérir sur le lieu de leur couchette. Une certaine complicité semblait s’être installée entre Tori et Tsukiyo, la jeune artiste décida de demander à la Louve des détails sur la relation qui l’a lie à la noble Hyûga. Pour le moment elle se contentait de regarder le matin avec un air plutôt évocateur, attendant patiemment sa réponse à Tsukiyo, espérant secrètement partager pour la nuit la couche du mystérieux marin. D’après ses dires, la traversée devrait s’annoncer plus agitée à partir du lendemain, la jeune artiste souhaitait profiter de la dernière soirée de calme avant de commencer sa mission.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:10

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


Les prunelles du marin se plissèrent, finement, dans un fragment de seconde où il vous parût que ses yeux devenaient bien plus acérés qu'auparavant – comme s'il considérait vos réponses avec une certaine mesure – avant d'avaler une nouvelle gorgée de sa soupe, puis une autre ; jusqu'à ce que le bol ne se vide d'une traite dans son gosier. L'intéressé s'exclama en déposant l'objet contre son genou et en épongeant le coin de ses lèvres du revers de son bras, avant d'aviser Tori.

« Beaucoup viennent pour discuter. Peu d'entre eux reviennent avec des choses à dire, cela dit. »

Un sourire fleurit sur son visage lorsqu'il se saisit de sa viande séchée – un mélange d'espièglerie et d'un petit quelque chose que vous ne parveniez pas à déterminer.

« J'arpente la mer depuis que je suis capable de tenir une proue entre mes mains. Enfin, un peu plus tard que cela – quand j'ai pu manier le Fūton comme vous l'appelez, cela et d'autres choses ; il ne suffit pas de savoir tenir un bateau pour naviguer entre les typhons qui entourent Uzushio. Le clan Uzumaki m'engage pour leurs traversées : c'est d'eux que je tiens ce chaudron. C'est l'un de leurs nombreux cadeaux. »

Son attention fut happée par un frôlement sur son bras, avant de revenir sur la peinturlurée lorsqu'elle le questionna sur sa curiosité.

« Ah, c'était donc toi ! », s'écria-t-il avant de répondre à sa question : « Disons que ça passe le temps. », fit-il simplement en buvant une gorgée de sa soupe. « Les nuits sont souvent longues et solitaires en mer ; il faut trouver un moyen de s'occuper. On s'y fait, au bout d'un moment. »

Toguro considéra Tsukiyo un instant, qui tenait à expliquer davantage la raison de leur mutisme sur leurs objectifs – se justifier, ou, au contraire, lui apporter plus de corps.

« Haha, pas d'inquiétude, je comprends. Le clan Hyûga n'aimerait pas que l'on dévoile comment se forme leur Sceau de l'oiseau en gage – il en va de même pour les missions qui vous sont confiées. », dit-il en avisant Tori d'un coup d'œil en coin lorsqu'il mentionna le secret de son clan. « Pour ma maîtrise du fūinjutsu... je la dois de quelqu'un. Un mentor, disons ! »

Ses paumes se plaquèrent sur ses genoux lorsqu'il avala la dernière parcelle de grison, avant de se redresser en dardant chacune des jeunes femmes d'un regard attentif.

« Enfin ! Il est temps de se reposer. Vous trouverez trois couchettes à l'intérieur de la cabine. Je commencerais le premier tour de garde, et nous inverserons chacun notre tour. Cela vous fera office d'entraînement pour les nuits à venir. »

Lorsque vous vous dirigiez vers la cabine pointée par le marin, vous pûtes remarquer trois hamacs – ou, tout du moins, semblables – accrochés près de chaque mur, munis d'un oreiller que vous trouviez étrangement confortable ainsi que d'une couverture plus ou moins épaisse. Une faible lueur dansait dans la pièce, allumée par une lampe à huile : suffisamment pour distinguer les formes grossières des différents objets qui s'y trouvait, mais jamais trop pour vous empêcher de vous adonner au sommeil.

Tandis que Tori et Tsukiyo s'avançaient les premières, Toguro retint Hanabi, les mains glissées sur ses hanches tandis qu'il avisait la peinturlurée à un pas de lui.

« Je ne suis pas aveugle, tu sais. », commença-t-il. « Je n'ai pas l'habitude de m'adonner à ce genre de choses lors de mes traversées ; mais qui sait, si l'on arrive à bon port. »

Il souleva un lourd baluchon en se retournant à demi vers le chaudron, commençant à rassembler les divers bols avant de lui glisser une dernière œillade.

« Bonne nuit ! »

***


Le lendemain matin, après une nuit quelque peu mouvementée par vos éveils épars à chaque tour de garde – et peut-être l'impossibilité de se rendormir pour certains – un bruit attira votre attention ; celui d'un poing frappé sur la porte. Le visage de Toguro se révéla à vous baigné dans la fraiche lueur de l'aube qui se dessinait sur ce navire. Le marin avait terminé le dernier tour avant l'aurore, et, d'un coup d'œil avisé, il vous héla d'approcher.

« Bonjour ! J'espère que votre nuit n'a pas été trop courte. Nous approchons de la moitié du chemin. Si vous regarder à l'Est, vous pourrez voir la côte du Pays des Montagnes – c'est ce tout petit point, là-bas. », affirma-t-il en pointant l'endroit du menton, en vous laissant doucement sortir de vos couchettes et vous rapprocher.

Il vous considéra chacune, avant de poursuivre :

« Il faudra se montrer prudents aujourd'hui, mais avant que tout commence, est-ce que vous voulez manger quelque chose ? »

Un tremblement survint soudainement, si court qu'il vous sembla qu'il n'était jamais arrivé : comme si la coque avait touché quelque chose, lequel s'était étalé sur son long, avant de s'arrêter. De longues seconds s'écoulèrent durant lesquelles Toguro parut scruter la mer, les mains placées de chaque côté de son corps comme pour maintenir son équilibre – il attendait, prudent, sans bouger.
Le choc revint, et il vous sembla que le navire commençait à tourner malgré lui vers la gauche.

« ...Ou peut-être pas. »


informations:

Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:04

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Quelle sensation étrange. Si le jeune marin avait repoussé les avances de la peintre pour la nuit, il ne semblait cependant pas totalement fermé à l’idée, se contentant de repousser la promesse de coït à leurs arrivés au pays des tourbillons.

Ainsi, c’est dans un mélange de déception et d’excitation que la Peinturlurée essaya de s’endormir. Mais la nuit fut courte puisqu’elle dû réaliser son tour de garde. Celui-ci se révéla plutôt calme, la jeune artiste en profitant pour peindre le magnifique ciel étoilé avant de repartir glaner quelques heures de repos supplémentaire, laissant la garde à Toguro.

C’est à l’aube que leur guide les réveilla, commençant à leur indiquer les quelques ombres à l’horizon tout en leur expliquant qu’il s’agissait du pays des montagnes, repère qui confirmait qu’ils étaient sur la bonne voie et qu’ils avaient effectués la moitié du voyage.

C’est donc de bonne humeur malgré sa mine fatiguée qu’Hanabi se leva, ravie de pouvoir bientôt revoir sa grand mère à Uzushio.

Mais alors que Toguro leur demandait si elles souhaitaient un petit déjeuner, un court tremblement immobilisa Hanabi. Celui-ci fut suivie par un deuxième choc tandis que le navire semblait légèrement changer de trajectoire. Ils avaient heurtés quelque chose, provoquant un sentiment de malaise chez Hanabi. Non seulement la peintre n’était pas taillée pour les combats mais n’avait surtout aucune expérience des combats en pleine mer.

C’est donc avec l’infime espoir de voir Tori lui signifiait qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter qu’elle se tourna vers l’Hyûga et ses Byakugans. Malheureusement, la genin leur révéla qu’un monstre marin de grande taille semblait vouloir s’en prendre au navire.

Ne sachant pas la valeur de leur guide au combat, la kunoichi prit l’initiative. Après tout, ses deux coéquipières et elle étaient des shinobis du shogunat, elles devaient faire quelque chose.

Elle sortit rapidement une toile et un pinceau et se mit à peindre un petit nuage rosâtre qu’elle libéra ensuite de son support.

« Tsuki-chan, Tori-san, donnez moi vos parchemins explosifs, je m’occupe des airs ! »

Elle s’avança d’abord vers son amie la Louve qui lui remit deux parchemins explosifs, elle se dirigea ensuite vers Tori mais celle-ci ne sembla pas daigner répondre à la requête de la peintre.

Le refus de sa partenaire de mission froissa quelque peu Hanabi mais elle décida de se focaliser sur la menace du monstre marin plutôt que sur l’attitude plus que limite de l’Hyûga, elle pourrait régler le problème une fois le monstre repoussé.

C’est donc avec ses parchemins explosifs en poche qu’elle grimpa d’un bond sur son nuage et s’envola au dessus du navire. Assez pour se rendre compte de la zone d’eau sombre qui entourait le navire, détaillant vaguement les dimensions énormes du monstre se trouvant en dessous. Malheureusement, la profondeur à laquelle il se trouvait était dure à estimer. La jeune femme décida donc d’attendre que le monstre remonte à la surface.

Spoiler:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptySam 22 Juil 2023 - 9:24

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation à Uzu


L’homme répondait aux questions et aux remarques des trois kunoichi. Il semble à l’aise que ce soit pour tout dire ou garder une partie pour lui. Toguro semble être quelqu’un avec une certaine expérience dans la communication avec les autres et de savoir ce qu’il doit dire ou non. Un homme plein de mystère et c’était intéressant à le savoir. Ceci dit, la Bleutée n’est pas là pour interroger le marin comme s’il était un suspect alors qu’il est juste leur guide vers Uzushio. Mangeant tranquillement, la kunoichi apprécie de voyager en mer. C’est la première fois qu’elle prend le bateau et qu’elle vogue à travers les mers de l’Est du Yuusei. L'accueil était correct, il n’y avait rien à dire là-dessus. Ceci dit, le voyage sera assez long et pour la journée de demain, il était temps d’aller prendre des forces avec une bonne nuit de sommeil. Partant en compagnie de Tori, afin de dormir ensemble et de discuter un peu avant de dormir, de quelques trucs en dehors de la mission afin de renforcer leurs relations. Cela dit, passer une bonne nuit de sommeil, ce n’est pas ce à quoi elle avait pensé. En effet, la Bleutée devait faire son tour de garde en étant la première à le faire. Par la suite, elle laisse sa place à Tori et ça sera sans doute à Hanabi, la dernière à faire son tour de garde avant le levé du jour.


En soi, Tsukiyo avait pu dormir un peu plus longtemps que les autres, même si elle a eu un peu de mal à se rendormir à cause des légères secousses dues à des vagues. Et particulièrement à l’absence de Tori, auprès d’elle. Le lendemain matin, Tsukiyo s’était réveillé au petit matin avant d’entendre quelqu’un toquer à sa porte. Il cherche à s’assurer que les kunoichis sont réveillés et de leur avertir qu’ils étaient à la moitié du chemin en pointant vers une petite fenêtre, une faible parcelle de terre, provenant du pays de la montagne. « Hum…Intéressant. Le voyage sera moins long que je l'aurai cru. » dit-elle en s’étirant un peu. Par la suite, Toguro leur propose un petit déjeuner, malgré le fait qu’il faudra se montrer prudent à ce jour. Apparemment, la suite ne risque pas d’être aussi calme qu’hier, mais sans doute, rien d’extraordinaire. « Je serais contente de manger un petit truc. » dit-elle avant de sentir une légère secousse, différente que si c’était une vague. Léger, donc il n’y avait pas à s’alarmer dans un premier temps. Or, le navire s’est étrangement arrêté et Togu part à l’extérieur afin d’observer la mer. Tsukiyo fait de même et comme ses partenaires afin de s’assurer que ce n’est rien de bien grave. Or, un second choc se fait sentir et là, l’intuition bestiale de Tsuki lui dit que ce n’était pas normal.

Par instinct et d’une bonne initiative, Tori utilise son Dojutsu afin de voir ce qui se passe sous le navire. Apparemment, il y a un monstre marin qui a décidé de prendre pour cible, le bateau. Cela n’allait pas faciliter leur trajet, sachant qu’il a fait dériver le navire vers la gauche. « Hum…Ce n’est pas bon ça. » dit-elle. Tsukiyo est une spécialiste du combat au corps-à-corps et les combats marins comme celui-ci n’est pas sa spécialité. Si elle aurait été une Seijuu requin, par exemple, cela aurait été parfait pour combattre sous l’eau, mais là, ce n’est pas le cas. Que faire du coup ? Hanabi vient à elle et Tori pour savoir si elles peuvent lui donner des notes explosives. « Bien, prends les miens, Hanabi. » dit-elle en les lui donnant. Or, Tori n’est pas d’accord et garde les siens. Ce n’était pas le moment de jouer sur la fierté, mais peut-être que la Hyûga a une meilleure idée pour les utiliser. D’ailleurs, pendant qu’Hanabi part dans les airs, grâce à un nuage d’encre, Tsuki se tourne vers son crush. « Tori, pourrais-tu utiliser ton Byakugan et le combiner avec des kunai explosifs pour surprendre la créature en l’attaquant ? Pour ma part, je n’ai rien pour l’attaquer et aller à l’eau en y mettant du chakra à mes pieds, c’est trop risqué vu que je n’aurais pas de vision sur lui. Je suis impuissante à l’heure actuelle. » dit-elle un peu vexée d’être inutile.

Elle laisse Tori gérer de son côté, avant de se tourner vers l’un des piliers servant à y placer les voiles. Elle monte jusqu’en haut afin d’avoir une excellente vue sur la situation. Il fallait réfléchir à un plan pour se débarrasser de la créature avant qu’il puisse endommager le navire avec de sérieux dégâts. Le faire remonter afin que la Okami puisse l’attaquer avec de violentes attaques ? Cela pourrait être une bonne idée, mais dangereuse à la fois vu qu’elle devra se mettre sur l’eau à la fin du combat. « Hanabi ! Tori ! Il faut l’affaiblir le plus possible donc utiliser intelligemment vos parchemins explosifs afin de le faire fuir ou qu’il puisse remonter à la surface pour que j’ai une chance de l’attaquer. Tori, maintiens ton Byakugan et trouve moi un point faible dû à sa morphologique aquatique ou à une blessure qu’il aurait subi via l’une de vos attaques. » dit-elle. Pour le moment, Tsukiyo ne peut rien faire de plus que donner des ordres.



Spoiler:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:30

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Agacée...

Tu avais passé un très bon moment en compagnie de la Seijuu durant cette courte nuit. Qu'importe que tu n'ai pas eu la latitude espérée pour partager plus de temps avec elle, tu avais au moins pu te purger de toutes ses mauvaises émotions que tu avais cumulé durant la journée de la veille. Malheureusement... Aussi tôt réveillée que tu venais à le regretter. Tu détestais avoir à commencer ta journée sur le qui vive, à devoir t'activer d'aussi vite... Tu étais du genre à prendre ton temps et à être efficace plus tard dans la journée. Mais cette fois-ci, tu n'en aurais pas le luxe. On t'avait promit une traversée tranquille, et voilà que la réalité s'en retrouvait être tout autre.

Une secousse, c'était tout ce dont tu avais besoin pour afficher ta mine des plus boudeuses tandis que tu envisageais très bien ce que cela signifiait. Tes deux camarades quant à elles semblaient bien plus actives et préoccupées des évènements tandis que tu restais là, grincheuse au possible.

- Je dois être née sous une mauvaise étoile...


Tu te grattais la tête tandis que tu écoutais vociférer les ordres de chacun... Tu n'avais même pas eu ton repas de la mâtiné à même de te donner suffisamment de carburant pour te donner l'envie de combattre. Bon sang... D'ailleurs, tu venais même à hausser un sourcil de dédain tandis que tu regardais Hanabi te demandait tes parchemins explosifs. Pensait-elle vraiment que tu allais lui prêter pareille ressource ? D'autant que tu avais toi même payé les frais du voyage. Tu te trouvais déjà bien assez généreuse, et ce n'était pas car tu étais encore endormie qu'il fallait abuser de ta gentillesse. Tu n'eus cependant pas à refuser davantage, elle avait très vite comprit que tu n'étais pas en état de vraiment aider ce beau monde.

Etre une Hyuga impliquait avoir le droit d'afficher ce genre de comportement capricieux.

Enfin bref... Tu n'avais pas vraiment envie de couler tout de suite non plus dont tu venais à activer ton Dojutsu, cherchant à sonder les profondeurs afin de te figurer la menace. Et à chaque nouveau petit détail que tu percevais, tu te retenais de relâcher un profond soupir. Tu n'avais même pas encore mangé !

- Ne m'en demandez pas trop non plus si vous voulez que je fasse votre vigie !


Tu avais payé le voyage, on voulait te piquer tes fournitures de combat, on te demandait d'observer la bête là où personne d'autres que toi ne pouvait la voir et maintenant on voulait que tu te battes jusqu'à en suer toute l'énergie de ton corps ! Ca suffisait largement pour te mettre de très mauvaise humeur !

- C'est... Une sorte d'immense reptile, qui s'étend surtout en longueur... J'en ai jamais vu des pareils. Il semble avoir des sortes de branchies, on dirait des voiles. Ça m'a l'air d'être un bon début si vous voulez essayer de lui faire mal.


Tu n'étais pas experte en zoologie, encore moins en l'étude de reptile aquatique. Mais ce que tu savais, c'était que tout ce qui dépassait de cette carapace d'écaille épaisse était bon à viser. Qu'importe si ce n'était pas mortel, peut-être que suffisamment de douleur suffirait à faire fuir le mastodonte reptilien. Avec un petit peu de chance, tu pourrais prendre ton déjeuner et passer à autre chose après ça...


Résumé:




Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:03

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


« Attends ! », hurla le marin.

La voix de Toguro perça le capharnaüm amené par le combat qui se profilait – elle s'adressait, plus particulièrement, à la jeune Hanabi, une paume ouverte dans sa direction.

« Toutes les bêtes des eaux d'Uzushio ne sont pas nos ennemies. Certaines sont les– »

Vous le vîtes tousser – pris d'une quinte de toux qui ressemblait davantage à un étouffement. Sa senestre empoigna sa propre gorge comme pour en tamiser les remous, les yeux clos comme s'il souhaitait contrôler ces spasmes avant de lâcher un faible râle. Le dos de sa main essuya ses lèvres, avant qu'il ne reprenne après quelques secondes, immobile.

« Certaines ne doivent pas être touchées. », balbutia-t-il, la voix légèrement cassée. « Je vais la remonter à la surface. »

Ses doigts formèrent une série de mudrās complexes ; et à leur suite, vous pûtes voir un sceau s'illuminer près de son omoplate tandis qu'il maintenait un signe devant son visage. Un nouveau tremblement remua le navire, brièvement, avant qu'un souffle ne paraisse vous écarter légèrement de là où la bête semblait se trouver. Là, devant vous, la mer sembla se rassembler en un seul point – celui que la Hyûga vous avait indiqué – avant qu’un véritable vortex ne se crée à cet emplacement, semblable en tout point à ceux que l’on pourrait penser entourer Uzushio. Toguro forma un nouveau mudrā ; et, d’un seul coup, la créature fut projetée dans les airs par la force du courant dans lequel elle avait été saisie. Vous remarquâtes qu’il ne s’agissait, en réalité, que d’un simple monstre marin : sa forme n’était ni particulière, ni agréable à l’œil. Large, proche du requin tout en étant doté d’une longue queue aplatie,  il avait tout d’une chimère entre les espèces.
Un vent de soulagement parut étreindre le marin, qui avisa de nouveau Hanabi et Tsukiyo – puisque Tori paraissait s’être mise en retrait.

« Vous pouvez y aller. Cette espèce-là est tenace : une fois attaquée, elle a la fâcheuse habitude de poursuivre son attaquant jusqu’à ce qu’elle n’obtienne vengeance. Il faut la repousser et la blesser suffisamment pour qu’elle s’y refuse – je doute que nous puissions la tuer. »

Le jeune homme forma de nouveaux signes tandis qu’un courant ascendant venait se former autour de lui pour tracer un chemin jusqu'à la bête dans les airs – particulièrement dirigé vers Tsukiyo.

« Laisse-toi guider ! »

informations:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:53

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation à Uzu


En hauteur, Tsukiyo avait donné des instructions à ses alliées. Il fallait patienter et attendre que le monstre marin remonte à la surface dès que les filles l’auront attaqué avec des kunais explosifs. Cependant, Toguro pousse un cri en direction de Hanabi pour qu’elle ne fasse rien pour le moment. Apparemment, certaines créatures des mers ne sont pas leurs ennemis, mais la suite semble se stopper à cause d’un mal qui le ronge sur le moment. Est-il malade ? Pour le moment, Tsuki fait signe à Hana et Tori de ne rien faire afin de voir ce qu’il prévoit de faire. Cela pouvait laisser la Okami, le temps de réfléchir à agir plus rapidement. Il souhaite faire remonter l’animal afin de faciliter leur travail. Une bonne décision de la part du marin. Il va le remonter, différemment de ce qu’elle prévoyait de faire avec l’aide de ses camarades. Agir rapidement afin de déchainer sa puissance bestiale et là-dessus, la Bleutée avait sa propre idée de comment s’y prendre. Changement de plan. « Hanabi, Tori, je vais attaquer en premier et dès que c’est fait, balancer tout ce que vous pouvez en projectiles explosifs. » cri-t-elle tout en observant Toguro afin que ce dernier leur donne le signal. Pendant ce temps-là, la Croc Noire se transforme en un être hybride entre l’humain et la louve.

Observant l’homme, la Louve remarque qu’il compose des signes incantatoires plutôt complexes dont elle a du mal à comprendre. Que fait-il exactement ? Un sceau sur son corps s’illumine, au niveau des omoplates tandis qu’il maintient un mûdra. Soudain, le navire bouge, comme secoué et d’un coup, l’eau change, le navire parvient à se libérer et s’éloigner l’endroit où se trouve la créature sous-marine. Une technique Suiton plutôt efficace, mais assez étrange. Un vortex semble se former et le monstre sort de l’eau comme projeté en l’air. Cela surprend la Seijuu, en ne pensant pas qu’on pouvait faire une telle chose avec l’élément de l’eau. Franchement, cet élément est impressionnant quand on l’utilise dans une zone à son avantage. Lorsque le monstre est à portée de vue, son apparence n’a pas l’air si extraordinaire, juste horrible. Le marin semble s’y connaître en monstre marin, mais en tout cas, il leur donne le signal pour l’attaque. Un sourire s’affiche sur le visage de la Louve. Ce monstre est revanchard au point de poursuivre ses agresseurs jusqu’à leur mort. Or, si elles frappent assez fort, il abandonnera rapidement afin de les fuir.

axvt.jpg

« Bien, autant y aller a fond pour le calmer. Allons-y les filles ! Donnez le maximum pour le faire fuir ! » cri-t-elle. D’un bond, la Kuro Kiba profite du soutien de Toguro avec son fûton pour s’approcher rapidement de sa cible. Face à celle-ci, Tsukiyo, profitant de sa vitesse innée sous cette forme, pour enchaîner un violent coup de griffe avec ses mains pour blesser grièvement la créature. Des lacérations qui vont le faire saigner et l’affaiblir sur le moment. Cependant, elle plante ses griffes dans la chair de la créature. « Je n'en ai pas fini avec toi ! » dit-elle férocement avant de frapper d’un puissant coup de griffe, les branchies du monstre afin de le handicaper un maximum. La Louve tombe avant d’être rattrapée par le nuage d’encre de Hanabi et d'y être ramenée sur le navire en toute sécurité. Observant le reste de la scène, la kunoichi espère que ça sera amplement suffisant pour le faire fuir ou mieux, le tuer. Son regard finit par se tourner vers Toguro. « Dis-moi, es-tu malade ? » finit-elle en s’assurant que ce dernier soit totalement en état de continuer à les aider, si le combat devait se prolonger.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 2B

Résumé du tour :

- Tsukiyo profite du temps que Toguro leur donne pour changer l'ordre d'attaque et aussi, pour se transformer en un être hybride, mi-humaine mi-louve.

- La Seijuu profite du fûton du marin pour se laisser pousser en direction du poisson marin et l'enchaîne de rapides coups de griffes.

- Elle s'agrippe à la créature avec ses griffes et d'un puissant coup de griffe, elle blesse de manière importante ce dernier au niveau de ses branchies.

- Tsuki retourne, mais rattraper par un nuage d'encre de Hanabi (vu avec lui, en privé)

- La Louve retourne sur le navire et demande à Toguro si il est malade afin de savoir si il est opérationnel pour la suite et le protéger en cas de besoin.

Changement d'ordre de passage : Tsukiyo - Hanabi - Tori. Cela permet plus de clarté dans nos actions face à la créature.



équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Note explosive (0/2)

Techniques utilisées :

Kuroi kiba — C

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial

Tsukiyo prend l'apparence d'un être hybride et humanoïde mi-femme mi-louve, s'appropriant d'une grande louve noire. Elle obtient la tête d'un loup, ses oreilles, son museau, ses crocs, tout en gardant sa longue chevelure. Elle possède une fourrure noire, ses mains sont des pattes avec des griffes acérés comme le sont ses pieds. Elle a une queue de loup. Cette forme lui permet de se rapprocher de sa forme bestial, même si elle est partielle. Sous cette apparence, elle obtient un boost léger de vitesse.

UTILITAIREBOOSTPUISSANCE DE RANG C


Rôga Fû fû Ken — B

Métamorphose animale - Taijutsu

L'utilisateur transforme temporairement ses mains en ceux d'un loup afin d'enchainer un nombre important de coup de griffes acérés contre son adversaire. Cela provoque des dégâts modérés et surtout des saignements pouvant affaiblir l'ennemi au fur et à mesure du combat à cause de la perte de sang.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Hageshī Suraisu — B

Ninjutsu Spécial - Taijutsu

L'utilisatrice, transforme temporaire l'un de ses membres (mains ou pieds) en celui d'un loup humanoïde sauf si déjà fait afin de donner un puissant coup de griffes avec l'un de ses membres (mains ou pieds), visant un endroit précis du corps de sa cible afin de provoquer une lacération importante, accompagnée de saignements importants.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B




Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:01

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Alors qu’elles commençaient à s’organiser, les kunoichis virent leur guide les stopper dans leur élan. Il semblait vouloir protéger la créature mais ne réussit à finir sa phrase, prit d’une étrange quinte de toux. Étrange phénomène qui vaudrait au marin quelques questions de la part de la jeune artiste.

En attendant, celui-ci organisa l’offensive, leur révélant qu’elles n’avaient simplement qu’à lui faire peur en la blessant. Exécutant plusieurs mudras, le jeune utilisa l’eau l’environnant, provoquant un tourbillon à l’image de ceux qui isolent Uzu, et fit remonter la créature hors de l’eau tandis qu’il enchaînait les signes incantatoires pour provoquer un puissant courant d’air permettant à la Louve de participer à l’offensive.

Celle ci ne se fit d’ailleurs pas priée, révélant rapidement sa forme hybride de femme louve tout en se jetant dans le courant d’air qui l’amena puissamment au niveau de la créature marine. Elle exécuta plusieurs coups sur la bête et, pour finir, apporta un puissant coup unique qui lui servit également d’appuis afin de se replier sur le bateau.

Hanabi avait bien suivie les mouvements de sa partenaire, elle avait l’habitude de travailler avec la Seijuu lors de leurs nombreuses missions, rendant la plupart des conversations durant les combats inutiles, il s’agissait plus d’instinct et d’une connaissance de sa partenaire qui dépassait le simple cadre professionnel. Ainsi, la Peinturlurée, toujours les parchemins explosifs en poche, dessina rapidement un deuxième nuage d’encre qui s’échappa du parchemin de lin qui lui servait de support afin de se diriger vers la Louve, lui servant de point d’appuis supplémentaire à son évasion de la proximité avec la créature.

Une fois sa partenaire en sécurité sur le pont du navire, la peintre sur son nuage s’avança au dessus de la créature tout en accrochant chaque parchemin explosif à un kunai et les laissa tomber à pic au dessus l’étrange monstruosité marine semblant sortie d’un autre âge.

L’explosion fut puissante, assez pour déséquilibrée la jeune artiste sur son nuage qui faillit bien tombée. Retrouvant péniblement son équilibre elle observa l’épais nuage de fumé que l’explosion des parchemin avait provoquée.

 « Hoï Tori, aurais-tu la bonté de me dire ce qu’il est advenu de la bête ? » demanda-t-elle d’un ton quelque peu provocateur, la jeune femme n’ayant toujours pas digérer l’égoïsme de l’Hyuga un peu plus tôt.

Retournant sur le pont du navire elle se rapprocha du séduisant marin et lui le questionna sur la créature:

 « Toguro-kun, qu’est-ce que c’était que ça ? Je n’avais jamais vu tel monstre auparavant ! »

Si la jeune femme était effectivement réellement curieuse de l’origine du monstre marin qui ne semblait pas appartenir à l’ordre des Yokais, c’était surtout l’étrange sentiment qu’elle avait eu un peu plus tôt concernant Toguro et sa toux, comme si quelque chose l’empêchait de trop en révéler. Ayant grandit au Pays de Tourbillons et ayant quelques notions en Fūinjutsu, notamment grâce aux cours que lui avait prodigué Papé Kuma, le frère de sa grand mère qui avait préféré quitter la famille Matsurika pour rejoindre le clan Uzumaki via mariage. Elle savait ce genre de procédé possible mais si il avait été mis en place ce n’était évidemment pas pour protéger un secret ordinaire. Si la théorie de la jeune artiste se révélait juste alors les bêtes marines représentaient un mystère plus important qu’elle ne l’aurait pensée.

Spoiler:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyDim 30 Juil 2023 - 3:29

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Bon sang...

Ton visage se déformait tandis que tu voyais la témérité de tes camarades se mettre en œuvre. N'avaient-ils aucune envie d'être prudent ? Même sous les conseils avisés du marin, vous étiez sur une embarcation qui pouvait se retourner à tout moment. Pire, aucune d'entre vous n'était experte dans un combat sur un terrain aussi instable que celui-là. L'art des Hyûga brillait particulièrement lorsque tu pouvais tenir tes positions sur la terre ferme. Qu'importe, dans tout les cas, tu n'étais pas en état physique d'aller te jeter tête la première dans la gueule du loup. Et en parlant du loup, tu pouvais sentir le chakra de la Seijuu s'activer avant qu'elle n'affiche sa seconde peau. A chaque fois, tu ne pouvais t'empêcher de grimacer, t'imaginant sans doute les douleurs qui devaient se cumuler dans son corps pour se tordre de la sorte.

Néanmoins, bien que tu n'y mettais clairement pas du tiens, tu te continuais de vociférer tes observations, bien que tu en gardais quelques unes pour toi. Ton Byakugan pouvait faire bien plus que discerner l'état d'une créature aquatique et c'était avec curiosité que tu fixais tes deux camarades ainsi que le marin faire usage de leurs chakras. Alors le marin était capable de pareille prouesse... D'une certaine manière c'était logique. S'il faisait des rencontres quotidiennes de ce genre, il était forcément en capacité de se défendre par lui même.

Qu'importe... Cela ne t'intéressait pas plus que ça. Même son état de santé t'indifférait au plus haut point. Tu ne faisais pas dans le social.

D'ailleurs, tu venais à arquer un sourcil face au ton acide d'Hanabi. Sans doute que celle-ci n'avait pas apprécié ton manque de coopération vis-à-vis d'elle. La pauvre, tu t'en voulais au fond de toi... Pas du tout. Elle pouvait bien te détester, cela ne te dérangeait pas le moins du monde. Tu ne la connaissais pas en premier lieu et tu ne manquerais pas d'être ce que tu étais au plus profond de toi. Une foutue peste.

- La bête semble blessée, elle s'éloigne et retourne vers la mer, je pense que les assauts de Tsukiyo ont été suffisants.


Difficile à dire, tu ne connaissais absolument rien sur la vie aquatique de ce monde. Cependant, si tu combinais tes observations et les dires du marin, vous sembliez être débarrassée de la créature pour le moment. Blessée, elle mettrait sans doute du temps à s'en remettre. Dans la nature, un animal blessé était tout de suite rétrogradé au rang de proie vis-à-vis de toutes les autres. Peut-être qu'elle en avait conclu que vous n'en valiez plus la chandelle. Grand bien lui en fasse ! Tes épaules étaient encore toutes nouées par ce réveil expéditif et tu n'avais pas l'âme à te battre.

- Tu as progressé Tsukiyo.


Tu te tournais vers elle, lui adressant même un rare sourire. Il t'était difficile pour toi de t'ouvrir de la sorte, mais pour avoir combattu à ses côtés, tu pouvais t'avancer sur ce sujet. Les évènements tragique de l'attaque sur Homura semblait avoir déclenché chez elle une véritable volonté de progression. Tu ne lui dirais sans doute pas toute de suite, pas ici, mais tu étais un peu fière d'elle. Seulement un peu...


Résumé:




Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMar 1 Aoû 2023 - 17:40

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin

Les yeux du marin s'écarquillèrent en voyant le changement de forme de l'une de celles qu'il habitait à bord de son navire, et qui, de quelques pas bien-pensés, se laissa guider par le courant du vent pour frapper la bête qui s'en était pris à l'embarcation. Un sifflement lui échappa, impressionné, avant que quelques nouveaux éclats ne frappent son flanc – envoyés par la peinturlurée. Bien que leurs efforts fussent grands, cela ne suffirait pas à la chasser – peut-être que l'aide de la Hyûga aurait changé la donne, mais elle semblait autant encline à participer à l'œuvre commune que d'apprécier à leur juste valeur leur branche secondaire.

Alors, de quelques mudrās formulés, Toguro adjoignit un assaut à ceux des jeunes femmes, visant particulièrement les plaies créées par la Seijuu à l'aide de lames de vent en chassant la fumée sur leur passage : un cri monstrueux retentit avant qu'elle ne cherche à s'enfuir dans les eaux tempérées d'Uzu. Une voix derrière eux le leur confirma.
Un soupir échappa à ses lèvres tandis qu'il essuyait son front du revers de son bras. Son regard trouva rapidement la silhouette de la louve, qui s'était rapprochée de lui avec une question bien en tête. Il sursauta en la voyant aussi près – et aussi grande, dans toute son hybridité – avant de lui répondre.

« Oh– non, non, tout va bien. Je ne couve rien, enfin j'espère ! », lâcha-t-il avec un petit sourire, sa main hissée à l'arrière de ses cheveux.

Ce fut au tour de la rosée de l'interroger sur la nature de cette bête.

« C'est un genre de yokai qui vit dans les eaux un peu plus chaudes qui entourent le Pays des Tourbillons... ils ont l'habitude de renverser les navires, mais ils ne devraient pas s'approcher d'aussi près... quelque chose doit les attirer ou les effrayer. »

Il se tourna vers Tori, les yeux plissés – il repensait à son attitude de plus tôt.

« Est-ce que c'est une habitude du clan Hyûga d'être aussi détaché du sort des autres ? », il ajouta, sur un ton qui laissait entendre que cette réflexion était simplement une pensée à voix haute. « À en croire leur réputation, ce sont plutôt des guerriers. »

Le marin plaça ses mains sur ses hanches, avant de déclarer :

« M'enfin ! Un petit déjeuner s'impose. »


***


Si quelques heurts revenaient se glisser sur les parois du navire, certains étaient causés par des débris – d'autres bateaux fracassés par les tourbillons – ou des bêtes que vous eurent vite fait de chasser à leur tour sans pour autant les affronter. Chacun demeura sur le qui-vive : Toguro, en particulier, tandis qu'il manœuvrait son embarcation, et la jeune Tori – à n'en point douter – en dardant son dо̄jutsu sur chaque vague qui lui paraissait suspecte ; était-elle si méfiante que cela ?

Avant que vous ne le réalisiez, la journée marqua son terme non sans encombre : il était désormais temps de laisser, après un repas bien mérité, l'ordre des tours de garde prendre le relais. Tori fut la première, suivie de Tsukiyo – et, enfin, d'Hanabi.


***


« Oh, Tori. Fidèle au poste à ce que je vois ! »

Toguro passa sa main sur l'arrière de son crâne, visiblement gêné.

« Désolé, j'avais quelques préparatifs à faire pour demain. Un peu de compagnie ? »

Il ne lui laissa pas le temps de refuser, adossant ses avant-bras sur la balustrade en observant l'océan. Un calme plat s'imposa, suivi d'un silence, qu'il finit par briser.

« Il faudra que tu fasses preuves de plus de bonne volonté une fois là-bas, tu sais. Les Uzumaki sont comme une porte close : si tu ne fais pas d'effort pour trouver la clé, tu ne pourras jamais l'ouvrir. Tu vas t'heurter à un mur. »

Il l'observa, du coin de l'œil, sans bouger son visage.

« À moins que tu n'aies pas les mêmes objectifs que tes camarades ? », souligna-t-il avec quelques sous-entendus indéchiffrables.

Il écouta sa réponse, et, après quelques minutes d'échange – ou non – il la salua.

« Bon ! Je vais aller dormir. Je ne pourrais pas tenir mon tour de garde, sinon. À plus tard ! »


***


Lorsque le tour de garde de Tsukiyo vint, une voix la héla, embrumée : c'était Toguro, qui s'approchait d'elle en baillant, avant de se frotter les yeux. Il s'assit au pied du mat, les avant-bras sur ses genoux, en l'observant.

« Navré de t'embêter, Tsukiyo. Un rêve m'a réveillé. Ça ne te dérange pas ? »

Il lui sourit, avant de poursuivre, après un petit temps de pause.

« C'était impressionnant, ta transformation. Tu seras capable de la contrôler ? »

Il réfléchit, un instant.

« Je crois qu'elle dépend beaucoup de vos émotions. Si Tori est blessée face à toi, est-ce que ça changera quelque chose ? »

Il la fixa, indéchiffrable – paraissant jauger sa réaction – avant d'ajouter :

« Enfin, c'est peut-être pour ça qu'elle restait en retrait : les remous de la mer sont traitres. Et puis, les Uzumaki ne sont plus si loin. Ils pourraient l'aider. »

Il s'étira.

« Votre mission a l'air assez sérieuse. Enfin, suffisamment pour qu'Homura se déplace et qu'on accepte votre traversée. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Il l'écouta attentivement – qu'importe ce qu'elle eut à dire – puis mit fin à leur échange, en se redressant, l'air fatigué.

« Je vais essayer de me rendormir. Bonne nuit ! »


***


« Oh, Hanabi, toujours debout ? »

Toguro s'approcha de la peinturlurée, une brochette de boulettes glissée entre ses dents – encas de minuit, dira-t-on.

« Je suis peut-être en avance sur mon tour de garde... », murmura-t-il, pensif. « Enfin, ce n'est pas grave. Je ne vais pas me recoucher maintenant : autant finir le tien à deux. »

Il observa la courbe des voiles, comme pour les contrôler.

« D'ailleurs, je me demandais. Que comptes-tu faire à Uzushio ? Tu dois encore avoir de la famille là-bas, non ? », il ajouta : « Ça risque de poser quelques soucis avec ta mission. », il réfléchit. « Enfin, tu me diras, tu pourrais t'éclipser un instant, mais tes camarades risquent de mal le prendre. Sauf si votre mission n'est pas si importante que ça ? »

Il te laissa le temps de poser toutes tes questions – car tu semblais bien en avoir pour lui.
Lorsque tu eus terminé – ou qu'il ne mit lui-même fin à ta curiosité – il s'adressa de nouveau à toi :

« Tu devrais aller dormir. L'aube se lèvera dans quelques heures ; ton tour de garde est terminé. À tout à l'heure ! »

***


Lorsque vous vous éveillèrent chacune votre tour, sans intervention de Toguro pour vous réveiller comme la veille, vous décidèrent comment occuper votre matinée – et dès que vous posiez un pied hors de la cabine, les effluves de votre petit déjeuner happèrent votre nez, avant qu'un regard ne se tourne vers vous. Toguro était affairé à de nombreux préparatifs pour la traversée, y compris un certain sceau illuminé – comme la veille – et des mudrās maintenu, sur la proue du navire. Vous ignoriez toutes que la visite que vous aviez reçue hier, lors de votre tour de garde, avait été la même pour vos camarades.

« Bonjour ! Nous n'allons pas tarder à traverser les tourbillons : je vous demanderais donc de respecter à la lettre chacun de mes ordres. À moins que vous vouliez que nous finissions comme toutes les épaves que vous pouvez voir sur le chemin, haha. »

Honnêtement, il n'y avait rien de drôle.

informations:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:34

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation vers Uzushio


Tsukiyo, étant transformé de manière hybride, a attaqué la créature avec le soutien de Toguro. Il fallait faire en sorte de la blesser pour qu’elle fuit ou alors, la tuer pour s’en débarrasser définitivement. Hanabi l’aide à retourner sur le navire, avant de l’attaquer avec des kunais enroulé de parchemin explosif. D’ailleurs, le marin décide de mettre la main à la patte, en usant d’une technique fûton pour en finir. De son côté, Tori avec l’aide de ses Byakugan confirme que la créature a décidé de partir afin de les laisser tranquilles. Tout des actions offensives avec quelques soutiens pour en finir rapidement avec la créature. Cela ne leur a pas fait utiliser trop de chakra et c’était mieux ainsi. D’ailleurs, l’état de santé de l’homme inquiète la Louve, mais apparemment, tout va bien de son côté. Amusant même, ce dernier semblait avoir eu un peu peur lorsqu’elle lui a adressé la parole. D’après sa réaction, c’est la première fois qu’il devait voir un Seijuu ou un Seijuu qui utilise sa transformation clanique. D’un coup, la Hyûga se met à complimenter la Okami et elle se met un peu à rougir en ne s’y attendant pas du tout. Ceci dit, ses oreilles semblent attirées par la discussion entre Hanabi et Toguro. Étrange, si ces créatures n’ont pas tendance à venir aussi près.

Ceci dit, la réflexion envers Tori ne plaît pas trop à la Seijuu, alors qu’elle reprend sa forme humaine. Ce n’était pas en rapport avec les sentiments amoureux de la Louve à l’égard de la Hyûga, mais dans le sens où Toguro ne semble pas trop connaître les capacités de Tori. La Louve dépose sa main sur l’épaule de sa petite amie et lui fait signe de la tête de ne pas répondre. Il était préférable qu’elle ne se fâche pas ou qu’elle dise une bêtise. « Toguro-san, j’ai beaucoup de respect pour vous, mais évitez ce type de propos, s’il vous plaît. Tori est une experte en Taijutsu, tout comme moi. Le combat sur mer n’est pas totalement notre tasse de thé. Pour ma part, si vous n'aviez pas utilisé votre fûton pour que j’aille sur la créature, j'aurais eu du mal à trouver une ouverture et le bon timing pour l’attaquer. Et de plus, j’ai donné l’ordre à Tori d’utiliser ses Byakugan pour analyser la bête. C’est notre premier combat en mer et on n’est que des Genin. Il nous est difficile de mettre en place une stratégie abordable et quasi-parfaite pour qu’on soit réellement tous utile de manière offensive. Du coup, c’est de ma faute si elle n’a pas attaqué, elle suivait juste mes ordres. Surtout que je l’ai vu de quoi elle était capable en temps réel et que je lui dois la vie pour m'empêcher de faire une bêtise durant une bataille. » finit-elle là-dessus.

Par la suite, elle part déjeuner en compagnie des autres, avant de passer la journée à discuter avec Tori et un peu avec Hanabi. Une autre partie, elle s’était réfugiée dans son coin afin de lire tranquillement son livre. Le soir-même, Tori a été la première à prendre son tour de garde, pendant que Tsukiyo et Hanabi partirent dormir. Quelques heures plus tard, Tsukiyo devait prendre son tour de garde, mais avant d’y aller, elle offre un tendre baiser à sa Hyûga, en guise d’amour et d’un petit moment de tendresse afin d’aider Tori à s’endormir paisiblement. Sur le pont, à l’avant du navire, la Bleutée observe la mer, mais ne repère rien d’anormal. Or, Toguro vient la voir, qui vient à peine de se réveiller. « Non, ça ne me dérange pas. Un peu de compagnie ne fait pas de mal de temps en temps. » dit-elle d’un ton calme, tout en gardant ses yeux rivés vers la mer. Ce dernier semble impressionner par la transformation de la Louve, plus tôt dans la journée face à la créature. Il souhaitait savoir si elle était capable de le contrôler. « Bien sûr. Je n’aurais jamais pris cette forme, si ce n’était pas le cas. Même si au début, il faut savoir qu’à un moment donné, je me laissais guider par la colère. Or, je m’entraîne à la méditation pour la canaliser. » dit-elle d’un léger sourire.

La fameuse question liée à Tori et si elle est en danger, est-ce que cela affecterait beaucoup en termes d'émotion durant sa transformation. Croisant les bras, elle soupire et lève les yeux vers le ciel étoilé. « Comme dit, je me laisse parfois entraîner par la colère quand je me transforme. Cependant, je médite beaucoup pour éviter de perdre le contrôle, mon sang-froid ainsi que la lucidité en combat. Si Tori devait être blessée en combattant, je serais effectivement inquiète selon la gravité de sa blessure et un peu en colère, au même titre que si cela devait aussi arriver à Hanabi ou à une personne à qui je tiens. Or, il n’est pas question que je perde le contrôle de ma propre personne à cause de fortes émotions. C’est pour cela que je m’entraîne à les canaliser. » dit-elle tout simplement. Toguro commence à reprendre la parole, parlant à nouveau de Tori, comme s'il cherchait quelque chose à savoir à propos d’elle et de la Hyûga, avant d’ajouter les Uzumaki. « Comme dit, ce sont mes ordres qui ont poussé Tori à rester en retrait. Et je ne sais pas de quel type d’aide dont vous me parlez en rapport avec les Uzumaki. » répondit-elle calmement, gardant son statut sérieux et imperturbable.

A la question sur l’origine de leur déplacement à Uzushio, il est bien curieux comme homme. Cela dit, elle ne changera pas la réponse qu’elle lui a donnée au début de leur voyage. « En effet, notre mission est sérieuse et désolée de vous décevoir, Toguro. Je ne peux pas me permettre de vous donner cette information-là. La Shogun comme l'Empereur nous ont confié cette mission, il est dans mon devoir de garder cela confidentiel par respect à eux. Si je vous le dis, je perds toute crédibilité en tant que kunoichi et je perds confiance…en plus d’avoir une mauvaise image de moi en tant que kunoichi capable de tout dire à des inconnus. Certaines informations sont faites pour ne pas être dévoilées. » dit-elle. L’homme cherche à aller se rendormir, mais la Louve avait une dernière chose à lui dire. « Avant que vous partiez. Après le combat contre la créature marine, je ne prenais pas la défense de Tori donc ne voyez pas cela comme un manque d’objectivité ou comme sa copine qui défend sa copine, mais comme une action de la part d’une kunoichi qui connaît mieux sa camarade qu’un homme qu’on connaît que depuis deux jours. Ou comme un chef d’équipe qui prend ses responsabilités et qui connaît ses coéquipiers. Je m’occupe personnellement de Tori, même si elle fait une bêtise ou dit quelque chose de déplacé. » finit-elle là-dessus en le laissant repartir dormir.

Au petit matin, Tsukiyo se lève la première et elle décide de réveiller Hanabi ainsi que Tori avant de quitter la cabine. Pendant toute la nuit, une question titillait l’esprit de la Louve par rapport à Naga, Kyûbi et le trio de la Balance. Sortant de la cabine, la Seijuu sent l’odeur du petit déjeuner et s’empresse de rejoindre Toguro. Ce dernier les salue et leur explique ce qui va se passer dans la journée et des ordres à suivre à la lettre, s'ils ne veulent pas finir comme les autres navires qu’ils ont croisés. « Bonjour et il n’y a aucun souci. Vous connaissez les risques et les moyens de traversée sans problème donc je vous fais confiance pour cela. » dit-elle d’un ton calme. Cela dit, elle l’observe, avant de s’asseoir. « Dites-moi, Toguro-san. Durant vos voyages vers Uzushio, est-ce que vous avez croisé sur votre navire, un homme à la longue chevelure blanche qui se prénomme Naga ? S’il vous plaît ou des rumeurs mentionnant son prénom ? » demande-t-elle d’un air sérieux.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C/ 2B

Résumé du tour :

- Tsukiyo n'apprécie pas les remarques de Toguro sur Tori et elle le lui fait savoir, de manière calme. Elle lui explique que c'est elle qui a donné les ordres et pourquoi Tori n'est pas intervenu et donc, elle prend cette responsabilité comme une cheffe d'équipe.

- Durant son tour de garde, elle répond aux questions du marin sans détour et lui expliquant que l'émotion qui revient souvent dans son cas est la colère. Or, elle fait de la méditation pour calmer cette émotion.

- Au déjeuner du lendemain, Tsukiyo cherche à savoir si il a déjà croisé Naga ou entendu des choses sur lui.


équipements utilisés :

- Brassard métallique
- Note explosive [0/2]

Techniques utilisées :



Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyVen 4 Aoû 2023 - 10:57

Expérience : 1198
Messages : 324

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
L’assaut fût de courte durée, après les coups puissants de Tsukiyo et l’explosion provoquée par Hanabi, c’est Toguro qui participa à l’offensive sur le monstre marin en relâchant suite à quelques mudras des lames de vent qui arrachèrent un cri de douleur à la créature qui s’enfuit dans les eaux profondes sur lesquelles le bateau du jeune marin avançait.

Une fois le monstre partit, le marin rassura Tsukiyo sur son état de santé et expliqua, en réponse aux interrogations de la peintre, qu’il s’agissait d’un Yokai vivant dans ces eaux. Il était tout de même surpris de le voir s’approcher du navire, notant que quelque chose devait l’attirer ou l’effrayer.

Il s’adressa ensuite à l’Hyûga à l’aide d’une remarque sarcastique qui eut pour mérite de pousser Hanabi à ne pas donner suite, pour le moment, au comportement de la jeune noble durant l’affrontement avec la bête marine.

Cependant, elle n’adressa pas un mot à Tori pour le reste de la journée. Elle savait la noble proche de Tsukiyo qui était certainement sa plus proche amie à Homura, elle mit donc étonnement sa rancoeur de côté afin de ne pas blesser la Louve.

La journée passa rapidement, les voyageurs restants aux aguets face aux menaces potentielles pouvant les toucher. Puis, la nuit plongea le navire dans l’ombre, annonçant ainsi l’heure pour les voyageurs de se reposer quelques heures à tour de rôle.

La Peinturlurée eut un peu de mal s’endormir, repensant à la journée qui venait de s’écouler et à la mystérieuse attaque du matin.

Puis, vint le moment pour la jeune artiste d’Uzushio de se réveiller afin de prendre son tour de garde. C’est son amie Tsukiyo qui l’a réveilla afin qu’elle puisse elle même profiter des dernières heures sommeils qui lui restait.

La peintre monta sur le pont du bateau et décida pour se tenir éveiller de réaliser quelques dessins. Si le magnifique ciel étoilé de la nuit l’inspira, elle en profita, au gré de ses réflexions sur la journée, pour peindre le Yokai marin affrontait un peu plus tôt. Une fois son œuvre terminée, elle marqua un temps d’arrêt, réfléchissant un instant, le moment choisi pour le marin au teint hâlé de la rejoindre sur le pont.

« Hmm… Oui toujours debout, cela te paraît surprenant ? » répondit la jeune fille à l’interrogation de Toguro. Elle était de garde, trouvait il cela réellement étonnant ?

« Tiens, quitte à être là, peux tu me dire comment s’appelle le Yokai que nous avons rencontré ce matin ? » le questionna-t-elle afin de pouvoir nommer son œuvre reproduisant la créature avant de la sceller dans un petit parchemin.

Le jeune homme si séduisant aux yeux de la peintre la questionna sur ce qu’elle souhaitait faire une fois arriver, si elle souhaitait voir sa famille au détriment de sa mission.

 « Hmm… Je ne sais pas, ma famille me manque c’est sûr mais je t’avoue que je pensais que la prochaine fois que je les verrais j’aurai déjà réalisée des choses remarquables et j’aurai pu me la peter, leur prouver que mon art méritait toute leur attention… Mais là je me présenterait à eux comme une simple genin du shogunat du feu venu en mission diplomatique… Ça en jette vachement moins… » Elle souhaitait ajouter qu’il était inconcevable pour elle de mettre sa mission de côté, elle était en effet d’une importance capitale au vu de la menace qui planait sur le pays du feu mais aussi, probablement, sur le Yuusei dans son entièreté. Les forces qui les menaçaient avaient le pouvoir de changer l’équilibre du pouvoir qu’avait mis en place le Trio de la Balance à la fin de la guerre. Mettre de côté une telle mission afin de juste revoir ses parents ne serait pas judicieux, encore moins alors que la jeune artiste commençait à recevoir la confiance du shogunat.

 « Toguro-kun, où es-tu nées ? Tu n’es définitivement pas un Uzumaki, tu n’en possèdes pas les caractéristiques… » Demanda la jeune artiste, toujours emplie de curiosité pour leur guide.

 « Après ce que tu nous a dit lors du premier jour j’imagine que tu vas continuer de nous accompagner une fois arrivé au domaine Uzumaki ? Voir un étranger avec de tels passes-droits et qui affirme avec confiance avoir des relations familières avec certains des rouquins, ces sceaux que tu arbores qui démontre une connaissance dans l’art des sceaux qui implique la participation d’un maître des arcanes Uzumaki… Je ne peux m’empêcher d’être curieuse à ton égard… » Le jeune homme semblait leur cacher quelque chose, la curiosité de la jeune traqueuse était des plus légitimes.

Patientant le temps de recevoir les informations que son interlocuteur était prêt à lui confier, elle s’avachi sur le pont, ses yeux lourds se perdant dans l’immensité du ciel étoilé.

 « C’est quoi ton rêve Toguro ? Pour ma part c’est simple, je veux être connue et reconnue. Et être riche… probablement… Mais toi, marin mystérieux, qu’aimerais tu accomplit dans ta vie ? »

S’il s’agissait plus d’un sujet de discussion que d’une véritable curiosité de la jeune femme, le sujet restait tout de même intéressant. Elle écouta attentivement leur hôte lui répondre avant de rester là à regarder les étoiles, trop fatiguée pour essayer une quelconque approche sur son partenaire de veillée. Jusqu’à ce que le marin lui indique que son tour de garde était terminée et qu’elle pouvait aller profiter des quelques heures de sommeil qui lui restait.

 « Merci Toguro-kun, bon courage à toi… » Lui dit-elle elle descendant les escaliers qui la mèneraient sous le pont du navire où se trouvait son hamac.

Une fois s’être dérobée aux yeux du marin, elle se mit à dessiner rapidement quelques rats d’encre afin que ceux explorent rapidement et discrètement le bateau. Malgré ses explications, le matin leur cachait quelque chose. Sa remarque sur le fait que le Yokai marin devait soit fuir quelque chose, soit être attiré par quelque chose restait vivace dans la tête de la Peinturlurée.

Restant donc dans le couloir, assise derrière une caisse dans la pénombre, elle attendait le rapport de ses créations d’encre tout en restant vigilante aux bruits de pas éventuels que le marin produirait si il souhaitait descendre du pont tout en composant une série de mudras afin de percevoir le chakra du jeune homme.

Spoiler:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:12

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Irritée...

Tu fixais du coin de l'oeil le marin, écoutant ses remarques acides sur ta personne sans pour autant lui répondre dans l'immédiat. Cela aurait pu te toucher dans un autre contexte... Enfin... Si ce genre de remarque était venu de quelqu'un de ton clan. Pour peu que tu en savais, le marin n'était qu'une sorte de paysan malade ayant quelques jutsus à son arc. Si ce dernier fait était plutôt impressionnant en réalité, il était très dommage de constater qu'il ruinait tout ça pour une tête qui n'allait pas du tout avec son corps. Une sorte de peinture de mauvais goût n'ayant aucun sens de l'esthétisme.

Abruti. Moche en plus.

- Je comprend votre confusion. Vous êtes un marin et pas un guerrier. Le guerrier lui sait lorsqu'il peut s'économiser pour les batailles qui ont de l'importance.


Et à en croire le mal qui le rongeait, il n'avait absolument aucune leçon à t'apprendre sur comment gérer tes batailles. Ce n'était que grâce à l'idée d'avoir enfin un bon repas et de pouvoir passer un peu de temps avec le louve que tu ne fis pas davantage de scandale. Tu étais bien plus horrible et tenace qu'un monstre marin lorsque tu t'y mettais réellement, et même lui aurait fini par regretter la compagnie de la créature blessée. Et malgré la défense de la louve, tu n'avais pas pu t'empêcher de répondre. Certes, avec retenu mais quand même. Cependant, tu notais l'attention que te portait la Seijuu. En temps normal, tu n'avais jamais personne pour prendre ton partie, pour t'aider à expliquer ton comportement des plus exécrables. D'une certaine manière, cela ne t'avait pas laissé indifférente bien que tu ne l'affichais guère.

Qu'importe... Les heures passèrent et tu ne pus que ruminer dans ton coin. Tu n'aimais pas la mer, tu n'aimais pas cette mission et tu n'aimais pas ce type ! Normalement en cet instant, tu aurais pu dévaliser les boutiques sur ton temps de repos et prendre soin de toi. Cela faisait presque deux jours maintenant que tu ne t'étais pas faite entretenir le cuir chevelu avec les meilleurs soins d'Homura. A ce niveau là, cette mission finirait par te coûter bien plus que ta patience ! Comment ne pas être irritable après tout ça. Vraiment, bien qu'à première vu il était difficile de le concevoir, tu faisais beaucoup d'effort !

Voulant alors t'épargner une nuit interrompue, tu fus la première à prendre ton tour de garde. Enfin un peu de tranquillité, où tu pouvais dédier ton temps à toi même, à ton bien, à tes ambitions. Un vrai repos bien mérité que personne ne s'aurait te le gâcher à une heure si tardi... Et merde... Évidemment, il avait fallut qu'il se ramène lui encore, avec sa morale à deux balles ! Bon sang, la vie de marin devait être sacrément solitaire pour que celui-ci vienne à chercher une once d'amitié chez une Hyuga. N'avait-il pas compris ton tempérament corrosif depuis le temps ? Ou alors il devait être très lent du cerveau. En plus d'être moche. Oui ça devait être ça.

- Preuve de bonne volonté... A vous entendre, on dirait que vous êtes celui d'entre nous deux qui est né dans la soie et la noblesse. Laissez moi les intrigues diplomatiques et vous, occupez-vous qu'on puisse arriver en un seul morceau à bon port. C'est pour ça que l'on vous paye non ?


Tu sifflais ta véhémence et ton animosité envers lui sans même te le cacher. A vrai dire, à ce stade, il aurait pu être un empereur que tu n'aurais sans doute pas su être moins abrasive que ça. Tu n'avais pas non plus la réputation de t'écraser lorsqu'on venait à t'attaquer de la sorte. Qu'importe. Voilà qu'il allait se coucher te permettant enfin de profiter de ce temps avec toi même. Un temps qui fut bien trop court à ton goût mais soit. Tu connaissais l'importance d'un bon sommeil et au moins c'était la louve qui prit le relais, te permettant de passer quelques bons instants en sa compagnie avant de te plonger toi même dans les bras de la nuit.

Et le lendemain, tu n'affichais pas forcément une meilleur humeur que la veille. Au moins, tu n'avais pas été réveillée par un montre répugnant. Et tu ne parlais pas forcément de la créature aquatique pour le coup. Te grattant la tête, tu restais silencieuse, ne faisant pour le moment pas plus d'histoire. Tu hochais alors la tête, les sourcils froncés, avec un peu de chance, tout se finirait bien plus simplement que cela n'avait commencé.

Résumé:




Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:16

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


Il avisa Hanabi et ses nombreuses questions.

« J'ignore leur vrai nom, mais je les surnomme Enpa. Ça leur va bien. », sourit-il.

Ses yeux se plissèrent lorsqu'elle le questionna sur son passé, ainsi que sur son avenir. Ses bras se croisèrent tandis qu'il avisait la mer.

« Je ne sais pas. On m'a trouvé près des tourbillons – je n'étais encore qu'un nouveau-né. », il passa sous silence l'admiration de la demoiselle, à laquelle il ne pouvait répondre – mais ses réponses arriveraient bien vite. « Quant à ma vie actuelle, elle me convient telle qu'elle est. C'est déjà un rêve en soit. »

Il salua la jeune femme lorsqu'elle retourna se coucher ; et si ses créatures d'encre eurent tôt fait d'arpenter le navire à la recherche de quelconques indices, elles ne trouvèrent que ce que l'on pourrait attendre d'un navire, hormis quelques sigles tracés à l'intérieur de la coque, dans la calle et sur la proue.

Le marin réfléchissait, face à l'immensité de l'océan, aux réactions de chacune de ces trois kunoichi à ses questions de la nuit ; et délaissant un long soupir, il se contenta d'observer la voûte du ciel.

烟波 enpa, litt. embrun marin

***


« Naga ? », il parut réfléchir – véritablement se creuser l'esprit, un instant. « Vous parlez des grands serpents ? D'après les archives Uzumaki, un nāga est une créature immortelle qui garde les secrets du monde. Mais celui que vous cherchez est un homme, non ? », il se tourna vers Tsukiyo. « Si c'est le cas, non, ça ne me dit rien, désolé. »

Si l'une d'entre vous était capable de discerner les mensonges de la vérité, elle aurait perçu sans mal que votre vis-à-vis ne vous cachait rien : il y avait tout de l'honnêteté dans ses paroles.

« Tiens, regardez. La mer de spirales se tient face à nous. », lâcha-t-il en se tournant vers le trio, les paumes posées sur ses hanches. Il supposait que ce serait une vue qu'elles apprécieraient – après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait la contempler... sauf pour un marin.

Et quelle vue ce fut : des centaines, non, des milliers de tourbillons semblaient pourfendre l'océan, certains plus profonds, d'autres demeurant en surface – au point où cela leur sembla impossible de ne serait-ce qu'envisager pouvoir les traverser. Toutefois, il y avait quelque chose d'envoûtant à ce paysage – et cette grande tour, que l'on observait au loin, sur le territoire d'Uzushio.

« Tori, désactive ton Byakugan. » Avant de s'exécuter, la jeune femme pourrait remarquer qu'une importante quantité de chakra semblait parcourir certains vortex. « Tu risques de surchauffer. », comme si les paroles du marin faisaient directement écho à son ressenti, elle pourrait commencer à ressentir un fervent mal de tête, et pour cause : il y avait là une myriade d'informations qu'elle ne pouvait parvenir à lire ou à discerner, et donc l'afflux incessant – et grandissant au fur et à mesure qu'ils s'approchaient – saturaient son esprit de données qu'elle ne pouvait interpréter.

De loin, vous purent le voir former de nombreux mudrās pour répéter la technique de plus tôt – au point où certains des sigles qu'Hanabi avait perçu sur son corps et qu'elle n'était pas parvenue à déchiffrer s'effaçaient, comme s'il empruntait leur force. Le navire commença à tanguer – vous sentirent presque qu'il fut aspiré vers l'avant avant de se stabiliser. Si vous accordiez un regard à la mer par-dessus les balustrades de l'embarcations, vous purent remarquer que vous commenciez à traverser les tourbillons, en utilisant leurs forces centrifuge à votre avantage.

De longues minutes s'écoulèrent ainsi, sans le moindre problème : jusqu'à ce qu'une fois que vous ne parveniez presque à discerner le port à quelques centaines de mètres de là, un nouveau choc n'heurte la coque du bateau. Le marin plissa des yeux, intrigué – ce n'était peut-être qu'un des nombreux débris pris dans les vortex. Mais il revint une seconde fois. Puis une troisième.

Une ombre se dessina sous le navire avant de sortir de l'eau, revancharde – vous reconnurent la bête de plus tôt, que vos attaques avaient réussi à chasser, mais donc la rancœur semblait plus grande encore pour vous avoir poursuivi malgré ses blessures.

« Encore ?! Je ne peux pas vous aider cette fois-ci, je dois rester focalisé sur– »

Avant même qu'il n'eut le temps de terminer sa phrase, une forme longiligne s'éleva des eaux : un dragon étrange, couvert de branchies et de nageoires en lieu et en place de ses pattes. Sa mâchoire se referma sur le cou de la créature qui poussa un hurlement sauvage, emmenée de force dans les eaux tourbillonnantes pour y mourir. Vous pûtes voir la surprise mêlée de la terreur s'ancrer sur les traits de votre navigateur lorsqu'il comprit de qui il s'agissait. La bête écailleuse se redressa devant la poupe du bateau après quelques instants, fixant chacun d'entre vous sans pour autant vous attaquer.

Une silhouette se dessina au sommet de son crâne, affublée d'une longue chevelure rousse : vous ne pouviez vous méprendre. Il s'agissait d'un membre du clan Uzumaki que le dragon faisait doucement pencher vers vous, tandis que ses pas tonnaient pour la première fois sur la proue. Vous vîtes le visage de Toguro se transir d'une forme de peur dissimulée : sa silhouette s'était tétanisée, ses traits durcis, ses pupilles fixes. Son regard semblait se perdre ailleurs, avant de déglutir. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle formula quelques mots à votre attention.

« Allons, Toguro, pas besoin de t'inquiéter pour cette bête. Tu sais à quel point les crocs de mon mizuchi laissent peu de survivants, pourtant. »

Uzumaki Otsuge,
membre influente
du clan Uzumaki
Un mizuchi ; yо̄kai
et esprit gardien
des mers (contrôlé)

L'échine du marin se courba par respect malgré lui, visiblement on-ne-peut-plus mal à l'aise, presque sur la défensive. Un sourire narcois siégeait sur les lèvres de la femme avant qu'elle ne vous considère pour la première fois. Il se retouna vers vous pour vous la présenter.

« Tori, Tsukiyo, Hanabi. Voici Uzumaki Otsuge. Elle garde les alentours du Pays des Tourbillons et...
Et le reste ne les concerne pas. », elle s'attarda, un instant. « Tu es en avance. »

Elle se retourna vers le port qui se rapprochait de plus en plus, tandis que le dragon s'effondra dans les remous de la mer.  En un clin d'œil, vous étiez arrivés sur les berges d'Uzushio, sans savoir comment.
Toguro amarra le navire sans le moindre problème avant de vous indiquer à toutes que vous étiez libre de descendre. Le spectacle qui se présenta à vous vous sembla des plus étrange : cette terre était imprégnée d'une aura de mystère, qui vous mettrait presque mal à l'aise – mais elle était couplée à une forme de dignité, de prestance qui était indéchiffrable, tout aussi impossible à en déceler la source qu'à lire dans les pensées, les actions ou les soupirs que l'Uzumaki qui vous accompagnait ne laissait transparaître. Elle était certainement faite à l'image du reste du clan. Une haute tour s'élevait au centre du pays, à l'horizon – c'était-là votre destination.
Pourtant, quelque chose vous frappa. Les alentours que vous traversèrent jusqu'à vous élever devant la construction avaient tout d'un champ de guerre. Des bâtiments étaient en ruine, visiblement explosés par les reliques d'un combat – il était indéniable qu'un affrontement avait eu lieu au Pays des Tourbillon. Plus vous avanciez, plus cela paru s'intensifier : pourtant, la grande tour du domaine demeurait intouchée.

Ni Torugo, ni Otsuge ne semblèrent en faire cas : cela vous surpris, par ailleurs, que le marin ne vous suive aussi profondément dans les terres. Vous auriez pu penser que son chemin s'arrêterait aux rives des Tourbillons, mais il n'en était rien – bien au contraire, il gravit avec vous les étages de la tour, jusqu'à ce que vous n'arriviez devant une large porte que l'on ouvrit juste avant leur entrée. Ses battants, lourds, prirent un peu de temps avant de dévoiler l'intérieur... mais pile à temps pour que les deux personnes qui vous précédaient purent y pénétrer sans problème, comme si un mécanisme s'était activé en détectant leurs présences.

« Ils sont arrivés. », fit la femme en passant le pas de la grande porte, accompagnée du marin.
« Tenmei-dono ! »

Sa silhouette s'élança au-devant de celle d'Otsuge bien qu'il entrât en même temps qu'elle – comme s'ils étaient sur un pied d'égalité. Ses pas le dirigeaient vers l'une des ombres amoncelées à l'intérieur de la pièce comme s'il en connaissait déjà tous les détours.
Vous pûtes observer, sur les murs, quelques peintures, sigles et traces décoratives, ainsi que de nombreux masques placés sur le mur le plus éloigné, face à vous, derrière les membres du clan Uzumaki qui s'étaient rassemblés ici. Un large dessin paraissait ancré dans les lames de bois du sol : un cercle concentrique au sein duquel se dessinait un tourbillon, affublé de kanji s'étendant aux divers coins cardinaux – il paraissait presque avoir été tracé au pinceau. Votre corps sembla s'alourdir une seconde lorsque vous pénétrèrent à votre tour dans cet espace, et que vos pieds ne se posèrent sur la zone qu'il délimitait – vous pourriez mettre ce sentiment sur le compte de l'appréhension.
Au-dessus de vous, vous pûtes voir que la tour semblait s'élancer davantage de quelques étages, vous indiquant que vous n'étiez nullement au sommet sans pour autant demeurer au rez-de-chaussée. D'un regard par l'une des fenêtres, vous constatiez que vous vous étiez élevés jusqu'à la moitié de la tour, face au magnifique paysage de la Mer de spirales.

« Déjà ?, une voix s'éleva en réponse à celle du marin – c'était celle d'Uzumaki Hoshimono.
Évidemment. Pourquoi en douter ? », rétorqua une femme à la longue chevelure rousse lorsqu'elle se détournait d'Hoshimono – Uzumaki Tenmei, vers laquelle se dirigeait Toguro à toutes jambes et qu'elle semblait rejoindre à mi-chemin. Elle n'eut pas à marcher longtemps : quelques pas, à peine – et calmes, qui tranchaient avec la distance qu'il avait parcouru à grandes enjambées. « Te voilà. », dit-elle en saisissant la mâchoire du jeune homme entre les doigts de sa main, sans l'écraser. L'intéressé lui adressa son plus grand sourire, les yeux pétillants d'admiration. « Je peux sentir que le sceau a été utilisé. A-t-on besoin de passer tout cela en revue ?
Non, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas réfléchi sur le moment., la femme appuya davantage sur ses doigts, comme pour l'inviter à ouvrir sa mâchoire – ce qu'il fit instantanément, aussi malléable que de l'argile entre ses mains ; là, elle y vit le sceau qu'elle avait apposé sur sa langue, dont l'intransigeance allait de pair avec la fermeté des secrets qu'il devait garder.
Bien. », elle le relâcha, soulevant son menton de l'index – comme pour observer son visage – avant d'ajouter : « Garde ton mizuchi loin de son navire, Otsuge. »

Hoshimono vous invita à vous rapprocher d'un geste de la main, tandis que Toguro reculait de quelques pas pour se placer en retrait face aux individus présents. Là, une autre femme s'avança en vous adressant la parole – il s'agissait d'Uzumaki Mugen.

« Bienvenue à Uzushio, envoyés du Feu. Votre Shogun fut très insistante – voire désespérée, lorsqu'elle nous a soumis sa requête concernant votre venue. J'ai bonne foi dans le fait que vous pourrez nous expliquer plus clairement ce qui se trame dans vos terres. »

Son regard s'ancra dans chacun des vôtres, comme si elle pesait le pour et le contre, avant de s'échouer sur Toguro.

« Que penses-tu d'elles, Toguro ? Tu peux nous faire ton rapport. »

L'intéressé laissa un sourire fleurir sur son visage, avisant Tenmei, puis les trois kunoichi, avant de déclarer :

« Celle couverte de peinture est du clan Matsurika. Elle est peut-être la plus réfléchie des trois, tandis que celle du milieu est la plus brave – elle peut se transformer en loup ; et la Hyûga la plus méfiante. Elle a le caractère inné de la branche principale, mais n'est pas une mauvaise âme en soi. Elles n'ont rien mentionné sur leur mission, quel qu’indice que ce soit – hormis le nom d'un certain Naga. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles savent garder un secret. Le tout est de savoir si cela est naturel ou dû à leur allégeance. Elles ne cachent pas leur curiosité, mais c'est une bonne chose.
Ont-elles réussi ton examen ? »

Il vous observa, hissant ses paumes sur ses hanches.

« On peut dire que oui. »

Mugen sourit en se rapprochant de Tenmei et d'Hoshimono, vous faisant face à toutes les trois.

« Très bien. Parlez librement, soldates du Feu. La Balance vous écoute. »


Uzumaki Tenmei
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Mugen
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Hoshimono,
membre du trio
de la Balance


お告げ otsuge, litt. oracle, révélation, message divin

天命 tenmei, litt. volonté divine, destin, sort, providence
夢幻 mugen, iitt. rêve, rêverie, vision, songerie
夢幻干物 hoshimono, litt. choses, objets séchant au soleil

informations:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 11:07

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation à Uzushio


Tsukiyo s’était intéressée au cas de Naga, cela dit, elle n’en avait pas dit trop sur cette demande. La Bleutée voulait juste savoir si ce dernier avait transporté un certain Naga ou s'il avait entendu parler de lui, dans ces derniers voyages. Malheureusement, ça ne semblait pas être le cas, car il parlait des Naga Yokai, mais pas de l’homme. Or, il comprend assez vite que la Bleutée parlait d’un être humain et non d’un Yokai. Il ne sait rien à son sujet, ce qui est dommage. Ça voudrait dire que si Naga a pu aller à Uzushio ou peut-être pour s'y rendre pour récupérer Kyûbi, il a dû passer par un autre chemin, voire utiliser un autre moyen. Par contre, quelque chose titille l’esprit de la Okami, le fait que les Uzumaki disposent d’une bibliothèque recensant les Yokai. Une révélation accidentelle ou voulue ? Difficile de le savoir. Cependant, la Seijuu reste silencieuse et garde cela pour elle afin d’en discuter plus tard avec le clan des tourbillons. « Il n’y a pas de souci, Toguro-san. » dit-elle tout simplement afin de lui répondre. Le temps passe, il y a des tourbillons en vue, indices qu’ils se rapprochent de leur destination finale. Observant le tout, la Bleutée reste tout de même impressionnée par ce qu’elle y voit. Comment traverser cela ? Et cette grande tour, est-ce un lieu important de Uzushio ? En tout cas, elle reste calme et observatrice afin de voir la suite des choses.

Tsukiyo ne fait rien d’intéressant, à part observer la mer des tourbillons avec un air admiratif. Après tout, c’est un spectacle qu’elle voit pour la première fois et la Bleutée ne se doutait pas qu’une telle chose pouvait exister. Il semblerait que Toguro ait demandé à Tori de stopper l’utilisation de son Byakugan afin d’éviter de surchauffer. Étrange, mais peut-être qu’il a raison. Après tout, il connaît mieux les lieux que le trio ici présente. Le voilà en train de refaire des mudras, peut-être pour permettre de passer à travers les syphons qui envahissent la mer. Quelques secousses, après que les sceaux ont disparu avant que le navire se stabilise. En observant d’un peu plus près la mer, Tsuki remarque qu’ils sont dans un tourbillon, mais en ayant l'avantage de la force centrifuge, comme s'ils étaient guidés. Incroyable. Est-ce qu’il vient de faire, a pour but de naviguer sans souci à travers les tourbillons ? En tout cas, le reste du voyage semble bien se passer jusqu’à ce que tout le monde puisse voir un port, au loin. Une bonne nouvelle, la fin du voyage touche bientôt à sa fin et elles vont bientôt rencontrer les Uzumaki afin de parler de choses sérieuses.

D’un coup, il y a eu comme un choc, mais Toguro ne semble pas bien inquiet sur le moment. Tsukiyo se retrouvait assise contre une rambarde de bois, en train de lire un bouquin afin de faire passer le temps. Cela dit, la deuxième secousse la rend perplexe et méfiante tandis que la troisième secousse quant à elle, fait que la Louve se relève et range son livre dans l’une de ses sacoches. Observant la mer, elle remarque une silhouette d’un monstre marin. Apparemment, la créature qu’elles ont combattue, semble être revenue pour en découdre à nouveau. Tsukiyo se met à se préparer à attaquer, malgré que le marin ne puisse pas les aider. Or, il a été interrompu en voyant un grand monstre marin dévorer celui qui les a pourchassés. D’un air surpris, Tsuki reste méfiant et réfléchit à un moyen de le vaincre, si ce dernier les attaque. Togu semble terrifié, à croire qu’il n'y a aucune chance de le vaincre, même avec son aide. Si seulement, elle avait pu mieux maîtriser le raiton, cela leur aurait donné un léger avantage, voire un gros vu qu’ils sont sur la mer.  Le monstre semble les observer, mais il n’attaque pas. Sur le haut de la tête de la créature, elle remarque une femme à la chevelure rouge. Surprise, elle semble contrôlée ou être en harmonie avec le monstre comme un ninja avec un kuchiyose.

La Uzumaki monte sur le navire afin de rejoindre Toguro, tout en ne faisant pas attention aux kunoichis de Homura. La pensée de Tsukiyo semble se préciser avec le fait que la rousse confirme le fait que c’est son Mizuchi. Les Uzumaki sont spéciaux et dangereux s’ils sont capables de contrôler des Yokai, comme Janome, étrange. Prudente, la Louve préfère rester silencieuse pour le moment. Togu ne semble pas en bon terme avec elle, mais il prend sur lui. Ce dernier présente les Genin à la femme et inversement. Ainsi, elle s’appelle Uzumaki Otsuge. Son caractère, très sévère et secrète, de ce qu’elle peut voir. Tori et elle pourraient clairement bien s’entendre ou alors se faire mutuellement se faire la guerre. La Bleutée va devoir garder un œil sur la Hyûga si le clan des tourbillons a un caractère bien trempé comme Otsuge. Après cela, ils arrivent dans un port de l’île et il était temps de se rendre au domaine où attend le trio de la Balance. Première impression pour Tsukiyo, une aura qui la met mal à l’aise, mais à la fois, démontrant une certaine dignité et autres, créant un drôle de mélange. En se déplaçant vers la grande tour, les environs semblent ravagés comme des champs de ruines, à croire qu’il y a eu une guerre. Hanabi semble surprise, disant même que ce n’était pas comme ça lorsqu’elle est partie pour Hi no kuni.

Plus elles avancent et plus l’impact d’une bataille marque le territoire du pays. Cela fait travailler l’esprit de la Louve, se disant que Naga et Janome ont peut-être pu venir ici par d’autres moyens et attaquer Uzushio pour récupérer Kyûbi. Là-dessus, Tsukiyo commence à comprendre les craintes de la Shogun en les envoyant dans ce pays. Ce n’est pas bon signe, peut-être que Janome a pu voler les secrets du contrôle des Yokai au clan Uzumaki, aussi. Il y a tellement de questions qui lui viennent à l’esprit, mais elle les posera en temps et en heure. Pour le moment, la Seijuu reste observatrice jusqu’à l’arrivée dans le domaine et sans dire un mot sur ce qu’elle voit. Dans la tour, elles y montent avec Toguro et Otsuge jusqu’à un certain étage. Apparemment, le marin semble s’être attaché à l’un des Uzumaki pour crier son nom si librement. Pénétrant les lieux, Tsuki ressent comme si son corps s’alourdissait pendant quelques secondes avant de se sentir mieux. La décoration semble spéciale, mais elle ne s’attarde pas trop dessus. Hanabi et son côté artistique auront une meilleure vision de cela pour lui en parler plus tard. Il y a deux Uzumaki, la troisième semble rester silencieuse et dans l’ombre. Ils discutent entre eux pour le moment.

La troisième arrive ou du moins, sort de son mutisme pour saluer le trio de Homura. Tsukiyo l’écoute avant de saluer le trio de la Balance en s’agenouillant avec respect. « Bien le bonjour à vous, c’est un honneur d’être face au trio de la Balance. Ce sera avec plaisir de vous raconter le but de notre venue sur vos terres, honorable membre du clan Uzumaki. » dit-elle en se montrant respectueuse envers eux. Après tout, ils sont des membres importants à Uzushio, mais également dans tout le Yuusei. La moindre des choses est de les saluer comme il se doit. La Louve se relève délicatement avant d’entendre Toguro parler des trois femmes de Homura. Ce dernier fait son rapport par rapport aux voyages en parlant de ce qu’il pense des femmes et du fait qu’elles sont capables de garder un secret. Apparemment, ce voyage n’était pas anodin, elles ont été testé. Cela ne gêne pas énormément la Louve, ils sont en droit de le faire pour la sécurité du pays. Et selon le marin, elles ont réussi. À présent, on leur donne la possibilité de s’exprimer sur la raison de leur venue. Tsukiyo fait un pas en avant afin d’être la première à prendre la parole.

axvt.jpg

« Mes respects. » dit-elle. « Il y a une raison précise pour que la Shogun nous envoie sur vos terres, membres de la Balance. Or, pour mieux comprendre, il m’est important de vous parler de tout, avant de parler de la réelle inquiétude de notre Shogun et de ce qu’on a vu. Il y a quelques mois, la saison dernière, c’est très récent, Oto a attaqué Homura. La bataille a été rude, car un grand nombre de gradés était absent et que la défense des portes de Homura a été protégé par des Genin. Par chance, si on peut dire ça, les ninja d’Oto n’ont pas été un réel danger pour nous autres, qui était étrangement plus faible que nous malgré leur grand nombre. Si cela peut s'apparenter à une simple tentative d’évasion, ce n’est pas réellement le cas. Parmi les ninjas d’Oto, il y avait un déserteur d'Homura, un être extrêmement dangereux et puissant à leur côté, qui les a manipulés et les ont envoyé à la mort. Ce dernier est Yamamoto Janome et tout comme Uzumaki Otsuge, il est capable de contrôler un Yokai, mais contrairement à Dame Otsuge, ce dernier s’est présenté avec un grand nombre de Yokai, une dizaine d’une puissance très élevée que même la Shogun ainsi que les trois chefs des clans majeurs de Homura avaient le sentiment qu’ils n’auraient pas été de taille pour tous les éliminer. » dit-elle dans un premier temps, résumant la bataille entre Oto et Homura. « Maintenant, je viens sur le moment qui nous a fait venir ici. Un certain Naga, qui semble être un déserteur de Homura après la bataille, est sorti de la capitale avec un trésor important du Shogunat et il a rejoint Janome. La Shogun comme les trois capitaines ont été surpris par la tournure de la situation. Naga semble être le “maître” de Janome et pire…Il a invoqué Kyûbi, le démon renard à neuf qui a éliminé tous les Yokai d’une seule attaque, avant que le trio reparte dans la forêt du pays du feu. » finit-elle sur cette histoire.

Reprenant son souffle, elle se relance dans sa prise de parole. « Il est coutume de savoir que vous, membre de la Balance de Uzushio, maîtrisez ou détenez les Bijuu. Ainsi, la Shogun devait s’inquiéter sur l’état de Uzushio ainsi que de votre survie pour nous envoyer à votre rencontre. Et de ce que j’ai pu voir en voyageant du port jusqu’à la tour, ainsi que la réflexion de ma camarade, Matsurika Hanabi, il semblerait que vous avez été attaqué. Du coup, j’ai diverses questions à vous poser afin de pouvoir donner un rapport à la Shogun. Du moins, si vous m’y autorisez. Mais avant cela, je laisse mes caramades prendre la parole, si elles ont quelque chose à rajouter, sachant que Hyûga Tori était également présente sur les lieux de la bataille entre Homura et Oto. » dit-elle en s’inclinant légèrement en guise de respect.



Résumé:


[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty


[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:49