SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas Partagez

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:37

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Embêtée...

Naturellement, ta nature méfiante te fit douter l'espace de quelques secondes avant de désactiver ton Dojutsu. Malheureusement, on ne te donna pas véritablement le choix. La zone était saturée d'information, et en plus de te donner un mal de crâne très désagréable, cela venait à rendre ta vision encore plus obsolète que sans l'utilisation de ton Byakugan. Alors tu te pliais aux recommandations, non sans exprimer une certaine crainte sur ton visage que de tomber directement dans les crocs de l'ennemi. Au delà des frontières d'Homura, et plus particulièrement de ton clan, tu voyais tout comme un danger potentiel. Ton Dojutsu était une ressource précieuse, enviée de beaucoup... La chance qu'une personne veuille te l'arracher ici était mince mais pas impossible.

Et ta méfiance ne fut encore plus grande lorsque tu fis face à ce spectacle étonnant. Il y avait toujours un plus gros poisson... C'était ce que t'avais apprit ton père lorsque tu étais encore jeune. L'ennemi que vous aviez rencontré tantôt s'était fait dévorer par plus dangereux et menaçant que lui. Heureusement pour vous, cela ne semblait pas être un combat qui se préparait pour vous. Qu'importe... Quelque chose venait à te mettre à la puce à l'oreille que cette rencontre n'allait pas être de la manière que tu l'espérais. Il te suffisait de lever la tête et de regarder à tes alentours pour comprendre que des ravages avaient été causés. Que ce soit un lien avec les précédents évènements ou pas, tu ne pouvais que rester sur la réserve tandis que ton regard pesant se posait dans le dos du marin.

Évidemment, il vous avait trompé. Sinon pourquoi s'enfonçait-il aussi loin dans les terres. Son travail aurait du s'arrêter une fois vos pieds se posant sur la terre ferme. Ce ne fut pas le cas.

Penchant alors ta tête sur le côté, tandis que tu te remémorais chaque interaction qu'il avait pu avoir avec vous, tu venais à enrager de ne pas avoir profité plus tôt pour te défouler davantage sur lui. Car quelque chose te disait que désormais, la fenêtre d'opportunité venait de se refermer. Et cela ne manqua pas... Tandis que vous avanciez avec une certaine cadence, inévitablement, ce fut le Trio de la Balance qui vint à mettre un terme à votre route. L'architecture de la Tour était impressionnante et semblait vouloir mettre en avant la superbe du clan. Mais à tes yeux cela n'était que des paillettes, une fumisterie. Aussi impressionnant pouvaient-ils être, ils ne rivalisaient pas avec la grande splendeur des Hyuga. Ils n'étaient que des hommes et des femmes à même de contrôler des Yokai.

Cependant ton visage se perdait dans une expression d'énervement tandis que tu écoutais la conversation et que tu ne manquais pas de dépeindre sous tout les angles le Trio de la Balance. C'était une erreur que de t'envoyer en mission de la sorte. Comment s'assurer qu'ils n'étaient pas vos ennemis ? Vous n'étiez que des Genins. Et tu étais porteuse d'un secret certes protégé mais... Est-ce que cela pouvait arrêter pareils utilisateurs de sceaux... Cependant ton dérangement ne fut pas tant sur ça mais bien sur les paroles de la Seijuu...

Son honnêteté... Elle était mal avisée. Certes, elle pouvait vous offrir la confiance du Trio et permettre à celui-ci de s'ouvrir à vous mais... Vous n'en aviez aucune garanti. Au même que Toguro avait été plein de secret avec vous. Ce n'était pas en donnant toutes vos informations de la sorte que vous pourriez espérer avoir un quelconque effet de levier contre eux. D'une certaine manière, tu en voulais à la louve. Elle était efficace en combat, efficace sur le terrain mais elle ne savait pas forcément comment se jouait les intrigues politiques. Cette rencontre entre les forces d'Homura et d'Uzu était un vecteur qui allait bien au delà d'une simple rencontre de courtoisie, ou d'une simple volonté de prendre des informations.

Le Marin avait été le premier à vous le faire comprendre en vous testant sans vous prévenir.

C'était peut-être ton affection pour elle qui t'avait empêché de la faire taire en plein milieu de ses phrases. Ou simplement car la situation était de toute manière contre vous. S'ils voulaient des informations de vous, ils les obtiendraient de grès ou de force. Quand bien même. Ce n'était pas votre devoir de rendre cette tâche aussi facile. A l'heure actuelle, vous veniez de donner une majeur partie de vos informations sans rien n'avoir eu en retour. Cette mission était devenue un pur échec pour le moment qui ne reposait désormais plus que sur la chance et la bonne volonté de votre auditoire.

Tout n'était pas perdu...

- ...

Tu n'offris qu'un silence lorsque la louve vint à te donner la parole. Rajouter davantage d'information c'était leur faire une offrande presque insultante. D'autant qu'Hanabi pouvait toujours dévoiler aussi certains détails. Il te fallait garder ce que tu savais pour toi, au moins encore quelques temps. Vous n'étiez certes pas en territoire ennemi, mais difficile de considérer celui comme un territoire allié en contrepartie. Soit. La Louve avait voulu prendre les devants de la conversation et faire comme elle jugeait être le mieux. Il était trop tard pour appliquer une autre stratégie. Tu te contentais donc de ne pas l'handicaper sur sa manière de faire.

Et pour une Hyuga comme toi, le mieux restait de te taire et passer le relais à Hanabi. Tu espérais que celle-ci joue davantage de subtilité dans ses paroles afin de ne pas offrir clairement tout ce que vous aviez à dire. Mais tu ne pouvais pas la contrôler.

On te voyait comme étant la plus méfiante, et tu donnais raison à Toguro sur ce point. Dans un monde en guerre externe mais aussi interne, la naïveté était un bien vilain défaut qui menait souvent à la tombe. Mais une paranoïa exacerbait n'offrait que rarement mieux...

Résumé:




Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:11

Expérience : 1217
Messages : 328

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
A la vue des tourbillons qui délimitaient les frontières maritimes du pays des tourbillons, Hanabi ne pouvait retenir son excitation. Une nostalgie familière l’envahie à la pensée qu’elle allait pouvoir refouler du pied la terre de ses ancêtres pour la première fois depuis cinq longues années.

Mais alors que la jeune artiste peinait à faire le tri dans les sentiments contradictoires qu’elle ressentait, elle qui avait souhaitée à tout prix quitter Uzu et sa tranquillité et qui aujourd’hui était on ne peut plus heureuse de les retrouver, plusieurs chocs vinrent perturber la traversée.

 « Oh non ! Encore la grosse bestiole, « l’enpa »-truc là ! »

Si la première fois le monstre ne leur avait causé de réels problèmes, en grande partie grâce à la contribution du marin, cette fois ce dernier ne pouvait aider les trois kunoichis et détacher son attention de la traversée des tourbillons.

 « Merde. Qu’est-ce qu’on va f… »

Sa phrase resta en suspend, effacée par l’arrivée d’un Yokai semblant plus gros mais aussi bien plus dangereux que le premier. Heureusement, celui-ci happa l’enpa avant de s’approcher dangereusement du navire.

A son approche, Hanabi, semblant voir la morte arrivée, se retourna vers Tsukiyo.

 « Je pense que c’est la fin du voyage pour nous, Tsuki-chan. Tu as été ma meilleure amie à Homura, merci ! »

Se tournant légèrement en direction de sa deuxième coéquipière, elle lui adressa également quelques mots d’adieux:

 « Toi, je t’aime pas bien. Tu es hautaine, c’est très désagréable mais pour des raisons qui m’échappent Tsukiyo semble s’épanouir à tes côtés, si par miracle on s’en sort tu as intérêt à la rendre heureuse ! »

Enfin, c’est en direction du mystérieux marin qu’elle souffla ses derniers mots:

 « Adieu mon bien aimé, chaque instant à tes côtés m’ont remplie de bonheur et si j’avais su le funeste sort que notre aventure nous réservait j’aurais quand même fait le choix de passer ces quelques moments avec toi. »

Ses théâtrales adieux terminés, c’est les yeux fermés qu’elle attendit l’attaque du dragon d’eau, pendant brièvement à sa famille qu’elle ne reverrait finalement pas, ses projets à Homura qui commençaient à prendre formes et les amitiés qu’elle avait pu commencer à nouer au fur et à mesure de ses aventures.

Patientant avec fatalité jusqu’à l’ultime coup de la créature qui ne vint finalement jamais, c’est la voix d’une femme qui l’a sortie de sa torpeur. Ouvrant les yeux, Hanabi aperçu rapidement la femme à la chevelure flamboyante qui annonçait sans trop de doutes son appartenance au clan Uzumaki et se trouvant sur la tête du dragon des mers.

Elle les rejoints rapidement sur le pont du bateau, démontrant ainsi la totale soumission de la créature l’accompagnant et la nommant « Mizuchi ». Elle adressa directement la parole à un Toguro blafard, visiblement peu ravi de leur rencontre, avant que celui ci ne la présente rapidement aux trois kunoichis: Uzumaki Otsuge. Rapidement car la tumultueuse femme a la chevelure flamboyante le coupa sèchement dans sa présentation, visiblement peu ravie de voir révélée des informations la concernant.

C’est dans le silence que le petit groupe accosta enfin au port Uzujin afin de se rendre au domaine Uzumaki, majestueuse tour dominant le reste des terres.

Cependant, Hanabi manqua de se vautrer dès son premier pas hors du bateau lorsque se révéla le paysage de ruines dévastées accompagnant leur route jusqu’à la demeure du clan du tourbillon.

 « Mais… Ce… C’est impossible hein ? C’est une blague ? Il y avait des gens vivant ici ! Qu’est-ce qui c’est passé ? »

Ses yeux écarquillés faisaient les aller-retours entre le paysage et le marin, ses yeux semblait s’embrumer tandis qu’elle commençait à penser au pire. Non, Toguro semblait tout à fait connaître sa famille, il le lui aurait dit si quelque chose c’était passé, non ?

Malheureusement pour elle, personne ne semblait enclin à parler ou à révéler quoique ce soit pour le moment. La jeune fille prit une profonde inspiration et expira longuement, essayant de reprendre sa composition et de recentrer son esprit sur sa mission, elle était ici en tant que kunoichi d’Homura.

La suite de leur ascension et de leur entrée au sein du domaine se fit rapidement. Les trois jeunes femmes d’Homura découvrant alors les larges et élaborés sceaux jonchant le bâtiment, en assurant la sécurité en plus de nombreuses autres fonctions.

Enfin, elles rencontrèrent rapidement le Trio de la Balance au complet. La peintre ne pouvait en croire ses yeux, elle se retrouvait face aux trois personnes pouvant légitimement être considérées comme faisant partie du cercle très fermé des personnes plus importantes et influentes du Yuusei.

Elle eut un peu de mal à garder son étonnement, voir sa jalousie, lors des retrouvailles entre Toguro et Uzumaki Tenmei. Comment ce jeune homme pouvait se permettre d’être aussi proche d’un membre du Trio ? Qu’elle était là nature de la relation ? Et c’était cette histoire de sceaux ? Plusieurs questions se bousculèrent dans l’esprit de la jeune femme qu’elle décidait de garder dans un coin de la tête, elle pourrait  certainement questionner leur guide lors de leur voyage retour.

Mais alors qu’Uzumaki Mugen commençait l’introduction à leur entrevue, elle demanda son rapport au marin. Les trois kunoichis purent alors comprendre qu’il les avait testés lors de leur traversée. Cette pensée mit Hanabi légèrement mal à l’aise.

Tsukiyo fut la première à prendre la parole. Après tout, elle et Tori avait été confrontée à l’invasion d’Oto et avaient été témoins de l’apparition du démon renard a l’Arche Sacrée. Son résumé fut clair et ne cachait guère d’éléments à leurs interlocutrices.

Tori, pour sa part, resta silencieuse face au Trio, laissant Tsukiyo faire son résumé. Elle semblait simplement, grâce à sa présence, attestée de la véracité des propos de la Louve.

Ce fut ensuite au tour d’Hanabi de prendre la parole.

 « Noble Trio de la Balance, c’est un honneur de pouvoir être ainsi en votre présence, je suis Matsurika Hanabi. Malgré mon nom de famille que vous reconnaîtrez probablement, c’est en tant que membre de délégation du shogunat que je me présente à vous aujourd’hui.
Si je n’étais pas présente lors de l’attaque Otojin sur Homura, j’ai pu par la suite avoir l’occasion de ressentir le chakra du démon renard. »


 « J’ai pu par la suite traquer le chakra jusqu’à un certain point dans le pays du feu. Cependant, sa trace c’est évanouie brusquement, sans trace… »

Se retournant alors avec déférence vers la figure centrale du Trio, la dénommée Mugen, elle continua sa prise de parole.

 « L’apparition du démon renard aux portes du shogunat est un événement aussi inattendu qu’inquiétant. Ainsi, estimé Trio de la Balance, ce n’est pas désespérée mais inquiète que la Shogun nous envoie auprès de vous. Vous savoir en bonne santé devrait la ravir au plus haut point tant votre rôle est fondamental pour le Yuusei, bien que l’étrange état des terres nous menant jusqu’à vous ne peut nous empêcher d’en déduire que vous avez subis une attaque…? »

Si une grande partie de son discours ne consistait qu’en politesses et courbettes, l’état d’Uzu et la manière employée par Naga pour s’accaparer la puissance du renard a neuf queues étaient probablement les nouvelles les plus attendues au sein du shogunat.

 « Vénérable Trio, nous souhaiterions connaître les détails qui ont menés à l’acquisition du Demon renard par Naga. La menace qu’ils représentent semble s’étende bien au delà du simple pays du feu et pourrait potentiellement menacer l’intégralité du monde shinobi si l’on se fie aux légendes à son propos… »

S’avançant d’un pas, la Peinturlurée mit un genoux au sol en signe de respectueuse soumission, après tout elle se trouvait au sein de la demeure de l’un des clans les plus puissants au monde, et s’enhardit afin d’oser continuer ses demandes, guettant les jeux de regards que pourrait éventuellement provoquer ses paroles.

 « Face à la menace que représente l’acquisition d’un démon à queue par un individu dont les objectifs demeurent encore un mystère, seriez vous prêts, dans votre infinie sagesse, à partager avec le shogunat des informations sur le reste des démons à queues ? Je ne peux qu’entrevoir l’importance de l’information que je vous demande mais l’acquisition, par un moyen ou un autre, de ces créatures par nos ennemis pourraient représenter la plus grande menace de notre ère. Au nom du shogunat, je vous en conjure, aidez nous, aidez le Yuusei comme vous l’avait fait dans le passé et continuez à le faire aujourd’hui… s’il vous plaît.» Supplia-t-elle. Après tout, elle ne faisait pas partie de ces fiers clans Homurajins, elle faisait fi de la fierté de sa faction. Si elle devait supplier le Trio à plat ventre pour obtenir des résultats elle le ferait sans hésitations.

Bien sûr, la jeune artiste avait encore de nombreuses questions mais elle décida de s’arrêter là pour le moment. Les informations essentielles avaient été dévoilées et les demandes principales effectuées bien qu’elles se rapprochaient davantages a des supplications.

Retournant à sa place, laissant le Trio donner suite à ses propos et à ceux de Tsukiyo, elle adressa du coin de l’œil un regard insistant envers Toguro, semblant lui dire « Toi mon coco, tu vas avoir quelques trucs à me raconter après tout ça. »

Spoiler:
[/b]
Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:25

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


Uzumaki Tenmei
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Mugen
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Hoshimono,
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Otsuge,
membre influente
du clan Uzumaki


Chacune de vos interventions fut dûment écoutée par vos interlocuteurs, qui mirent un point d'honneur à ne pas vous interrompre malgré la surprise que révélait vos paroles – celles d'Hanabi, en particulier, contrairement à celles de Tsukiyo où aucun de parut s'alarmer de la situation que vous dépeignez pourtant comme alarmante, vis-à-vis de la libération du Démon renard.
Le regard du seul homme du trio se posa sur ses confrères, les sourcils plissés, avant de se déposer sur la jeune peintre.

« Mademoiselle Matsurika... avez-vous été envoyée à Uzushio en tant que diplomate ou en tant qu'espionne ? », demanda Uzumaki Hoshimono, sur un ton apaisé : heureusement pour elle, il était celui qui voyait le bien chez autrui, parmi les trois membres de la Balance. « Nous mettrons cela sur le compte de la maladresse d'une première mission de ce genre, mais vous êtes bien consciente que nous ne vous donnerons jamais d'information sur les Démons à queues, encore moins sur leurs localisations. Ils sont le fondement même des traités que nos ancêtres ont signé avec le reste des pays du monde. Si nous les gardons secrets, c'est précisément car les hommes ont déjà montré au Yusei qu'ils sont capable du meilleur, mais surtout du pire. Ces incartades maintiennent la paix – c'est pour cela que nous demeurerons les seuls à les connaître, au sein du trio de la Balance. Chacun d'entre nous n'en connait que trois, afin de s'assurer que la fuite soit minime si nous étions pris pour cibles. »

Il observa de nouveau ses acolytes, l'une d'entre elles en particulier.

« Aussi, je crains que vous ne fassiez erreur, chère Seijuu. Le Démon Renard est toujours en notre possession – il l'est depuis des générations. Il est improbable qu'il ait pu nous être dérobé. », déclara Mugen en rétorque aux dires de la métamorphe.

Elle déposa son regard sur chacune d'entre vous, avant de poursuivre, l'air désolé.

« Quant à cette « attaque » dont vous parlez... », elle soupira. « Nous avons sûrement été victimes d'un cyclone. Étant donné la topographie d'Uzushio, ces évenements ne sont pas surprenants. Nul besoin de vous tracasser avec cela. »

Vous trouviez toutefois cela étrange qu'un cyclone ait pu être la cause de ces débris : les bâtiments auraient été arrachés du sol... et non pas simplement brisés comme vous avez pu le voir plus tôt.
Son attention glissa sur le visage d'Otsuge.

« Il est toutefois étrange qu'un homme soit parvenu à créer quelque chose qui ressemblait à s'en méprendre au Démon Renard et il est tout naturel que nous entendions vos arguments au lieu de les différer comme cela. Otsuge, peux-tu vérifier ? »

L'intéressée hocha la tête avant de s'approcher de vos silhouettes... et de refermer ses mains sur le crâne de Tori et d'Hanabi, en se plaçant dans l'ombre de Tsukiyo. La Hyûga sentit son byakugan s'activer à ce moindre contact et la colorée perdre tout contrôle de son corps tandis que des images de ce qu'elles avaient vécu depuis cet événement défilaient devant leurs yeux – ou plutôt, à l'intérieur de leurs esprits. L'expérience était pour le moins désagréable ; Otsuge semblait remonter le temps jusqu'à l'apparition de ce fameux yokai qu'elles avaient mépris pour l'un des Neufs, chaque levé de soleil, chaque détail. Une fois que les troupes du Son se dévoilèrent à elle, vos souvenirs parurent ralentir – comme si elle souhaitait s'arrêter sur le moment précis que vous aviez relaté plus tôt au Trio de la Balance... et là, son visage de figea.

Tenmei fronça les sourcils et s'avança – mais elle fut retenue par Hoshimono.

De longues secondes s'écoulèrent sans qu'aucune parole ne perce le silence qui s'était installé, au cours duquel elle poursuivait ses recherches dans vos souvenirs, s'attardant sur chaque instant, chaque détail : ce que vous avez vu, perçu, ressenti, les odeurs que vous aviez senties, les sentiments qui avaient étreint vos corps.
Jusqu'à ce qu'enfin, Otsuge ne relâche vos crânes et que vos corps ne tombent vers l'avant – vous pouviez vous rattraper au dernier moment, lorsque vous réaliseriez que vous pouviez retrouver le contrôle de vos mouvements.

L'Uzumaki déglutit avant de relever son visage vers le trio de la Balance.

« ...Elles ont raison, Mugen. Il s'agit du chakra de Kyūbi. Il l'a invoqué sous leurs yeux, mais c'est...
C'est impossible. Établir un lien avec un Biju implique de connaître son véritable nom. Sans cela, le sceau ne fonctionnera pas et le serment devient caduc., siffla Uzumaki Tenmei.
...Et nous sommes les seuls à les connaître. », finit Hoshimono en posant un regard sur ses comparses du trio de la Balance. « Il n'y a que trois personnes en ce monde qui connaissent leurs localisations et leurs véritables noms. Sans l'un d'entre nous, c'est tout bonnement... inimaginable. Pire que ça, cela voudrait dire...
Que mon frère est mort. »

Un silence s'imposa dans la salle, durant lequel aucun d'entre eux ne dit mot. Les traits de Mugen étaient serrés, son visage tiraillé. Ses yeux s'étaient clos pour réfléchir, tandis que Tenmei jurait dans son coin et qu'Hoshimono s'approchait d'Otsuge pour poser une main bienveillante sur son épaule.

Mugen fut celle qui rompu ce silence face au vent de panique qui envahissait la salle comme le chakra n'avait couru sur le monde, il y a des centaines d'années de cela. Ses mains formèrent de nombreux mudrās tandis que sa conscience s'étendait dans les alentours avec une rapidité extraordinaire.

« Toguro. Guide nos invitées dans les quartiers qui leurs sont réservés. Tenmei, je veux que tu scelles les frontières. », son regard se posa sur Hoshimono et Otsuge. « Hoshimono, vérifie l'état des autres pactes... et tente de retrouver Sadame. »
L'intéressé acquiesça, avant de se retourner vers son interlocutrice. « Ne perds pas espoir. Il est peut-être encore de ce monde. Former un nouveau pacte n'implique pas nécessairement que le précédent perde la vie. »

Il se garda bien d'ajouter que les personnes extérieures à leur clan verraient toutefois cette solution comme la plus simple, et la laissa s'éloigner en hochant la tête lorsque Mugen la congédia.
Elle se retourna une ultime fois vers vous, en vous adressant un regard par-dessus son épaule avant que la porte ne se referme derrière vous.

« Nous entendrons vos interrogations demain à l'aurore, soldates d'Homura. »

Exécutant les ordres qui lui avaient été donnés, le marin vous mena aux premiers étages de la Tour, où vous attendaient des chambres modestement décorées, mais dont le confort des literies se trahissait aux premiers regards. Visiblement choqué par les événements, il ne vous dit pas un mot et se contenta de détourner les talons, anxieux. Son regard se plongeait dans l'immensité de l'escalier en colimaçon qui s'élevait jusqu'au sommet.

Il déglutit et se retourna à moitié vers vous pour vous murmurer une simple chose, avant de détourner les yeux pour prendre le chemin de sa propre chambre.

« ...Vous pourrez trouver de quoi manger à l'étage supérieur. »

定め sadame, litt. destinée, sort, loi, règle, karma, décision

informations:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:44

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation à Uzushio


De Tsukiyo à Tori jusqu’à Hanabi, le trio a pu entendre leurs témoignages et questions enfin la Hyûga n’avait rien dit de son côté. En tout cas, la Louve et la Peintre ont dit tout ce qu’elles savaient, en restant courtoise et respectueuse à l’égard des Uzumaki. Cela dit, la Seijuu a tout de même senti que les trois rubicondes n’étaient pas inquiètes de la situation à Hi no Kuni et surtout pas, en ce qui concerne Kyûbi. Pourtant, ça devrait les rendre un peu perplexes et curieux, mais rien. Un drôle de comportement venant de leur part, signe d’une confiance absolue sur leur contrôle des Bijuu. Cependant, la kunoichi avait hâte de voir leur tête quand ils découvriront la vérité sur le fait que Kyûbi n’est plus sous leur contrôle, mais de celui de Naga. Leur fierté risque de prendre un coup, mais bon, ce n’était pas non plus l’objectif de la Bleutée. Le contrôle des Démon est là pour maintenir un certain équilibre dans le monde. Étrangement, l’homme du trio s’attarde sur Hanabi ainsi que ses questions sur la possible localisation des Bijuu. Ce dernier lui parle un peu mal au début, pensant que cette question était très déplacée de sa part et qu’il devait lui rappeler certaines choses. Or, son faciès, son ton ainsi que son regard ne démontre rien de bien agressif. Il semblait calme, apaisé et naturel, malgré ses propos tout de même sévères en remettant en cause l’objectif de la présence de l’artiste sur Uzushio. Cet homme avait un certain contrôle de ses émotions.

Hoshimono explique leur rôle en lien avec les Démon à queue à Hanabi, tout en dévoilant des informations intéressantes sur le moment. Tsukiyo retient que les démons disposent de vrais noms et que seul le trio les connaît. Ils en connaissent trois chacun afin d’éviter de tous les donner, s'ils sont pris pour cible. Donc, si la Bleutée comprend la situation, l’un des trois a trahi le trio de la Balance en donnant le véritable nom de Kyûbi à Naga. Ce n’est pas bon signe si l’un des trois est un traître et vu leur égo surdimensionné, ils ne prendront pas la Okami au sérieux, si elle venait à leur dire. De plus, ils n’ont pas l’air de croire en l’histoire de Tsukiyo, au vu de leur attitude. En attendant, la kunoichi reste silencieuse, observatrice et attentive, aux mots qu’ils peuvent dire aux kunoichis de Homura. Mugen se met à s’adresser à la Seijuu dès que son camarade a terminé de parler. Comme prévu, l’histoire de Naga et Kyûbi ne semble pas être prise au sérieux et par extension, le trio ne croit pas en ces dires. « Je vois, c’est intéressant. » dit-elle d’un air stoïque, en ne lâchant pas Mugen du regard. Pour cette soi-disant attaque sur Uzushio, la Uzumaki affirme de son côté que cela vient d’un ouragan qui aurait provoqué cela. Tsuki n’est pas une experte en champs de bataille, mais au vu des dégâts, elle doute fortement que cela ait été provoqué de manière naturelle à cause de Mère Nature

Cela dit, Mugen trouve étrange qu’un être est capable de créer quelque chose se rapprochant de Kyûbi. Elle demande à Otsuge de vérifier les dires et sa méthode est étrange. Hanabi ne dira rien, car si le moyen pour elle, de se venger ou de prouver ses dires, c’est de se laisser faire. Cependant, Tori est différente et son caractère peut engendrer bien des soucis. Posant sa main droite sur l’avant-bras de la Hyûga, afin de la rassurer. « Laisse-toi faire. » demande-t-elle à sa petite amie. Pendant de longues minutes, il y a un silence, il est lourd et pesant dans toute la pièce. La Louve observe attentivement ses consœurs sous la manipulation d’esprit de Otsuge. Une Yamanaka ? Il y a des rumeurs courant sur ce clan, mais les Uzumaki sont liés à eux ? Ou dispose-t-elle d’un pouvoir similaire aux leurs ? Difficile de le savoir. D’un coup, Otsuge relâche le jutsu, mais le corps de ses camarades tombent vers l’avant, d’un déplacement rapide, la Seijuu les rattrape. « Ça va aller, je suis là. » dit-elle tout simplement. À présent, il était temps de connaître ce qu’elle va dire à ses maîtres et voir leur tête quand ils apprendront la vérité et que leur égo ainsi que leur fierté risquent d’être touchés.

Les voilà chamboulés par la dure réalité, Kyûbi leur a bel et bien été retiré. Tsukiyo et Hanabi avaient dit la vérité, mais ça ne change rien à la réalité des choses : Il y a, peut-être, un traître parmi eux. Cela dit, la suite va ouvrir une autre piste à la Louve. En effet, en dehors de la réussite du lien entre un Bijuu et l’humain, le véritable nom du démon doit être connu pour que cela réussisse. Or, il semblerait que Kyûbi avait un hôte et ce dernier était le frère de Otsuge que les Uzumaki pensent qu’il est mort. Son frère a dû utiliser le chakra de Kyûbi ou l’invoquer pour se défendre et cela a dû attirer Naga et/ou Janome afin de le vaincre et de récupérer le Renard à neuf queue. Un silence plane dans la pièce jusqu’à ce que Mugen décide d’intervenir et demandant à Toguro d’emmener les invités dans leur chambre. La séance reprendra demain. Ils vont bouger afin de savoir si les autres pactes vont bien et trouver un certain Sadame.



Dans leur quartier, Tsukiyo s’était assise sur son lit, après avoir retiré ses bottes et son manteau. Croisant les bras, elle se met à réfléchir pendant que Toguro s’en aille. Tori vient la voir, sans doute pour discuter de ce qui venait de se passer dans la salle du trio de la Balance. La Louve va avoir plusieurs questions à poser à Mugen, Tenmei et Hoshimono, mais il va falloir faire attention à ce qui sera dit. Hanabi les avertit qu’elle sort afin de réfléchir de son côté. Seule avec Tori, la Louve lui explique bien des choses, du moins son point de vue sur la situation.

« Voilà ce qu’on sait : Les Démon à queue dispose de véritable nom qui leur permet d’établir un lien avec un hôte, cela permet de passer un pacte et un serment. Le démon est peut-être invoqué en cas de combat ou sceller dans un humain pour plus de garantie. Ensuite, les membres du trio sont les seuls à connaître leur véritable nom et personne d’autres, Toguro et Otsuge ne doivent pas les connaître enfin…Otsuge devait juste savoir celui de son frère, vu leur lien du sang. Hoshimono en connaît que trois, Tenmei aussi et Mugen également, un moyen d’éviter trop de fuite, s'ils sont pris pour cible. Pour ce qui est de Uzushio et de son état, je doute énormément que c’est un cyclone qui a provoqué cela, ça n’a pas de sens. Obliger que Naga et Janome soient venu ici, en provoquant un combat d’une grande intensité face à eux. » dit-elle dans un premier temps à Tori, une petite pause avant de reprendre. « Je pense à plusieurs théories, qui ne vont pas leur plaire. La première serait la plus évidente, mais peut-être, la plus simple. C’est-à-dire que l’un des membres du trio est un traître et qu’elle aurait communiqué l’information à Naga ou Janome pour une raison qui m’est inconnue. La seconde, le frère de Otsuge a utilisé Kyûbi, à un moment donné pour se défendre ou attaquer et que cela a pu attiré Naga et/ou Janome. De là, il aurait été défaît et Naga en a profité pour obtenir des informations et sceller un pacte avec Kyûbi. Mais, il y en a une ou deux que j’ai aussi en tête…mais…» elle soupire.

axvt.jpg

« Otsuge aurait pu les trahir pour différentes raisons, en ayant peut-être eu foi en des mots que Janome lui aurait dit. En effet, Uzushio a été attaqué et c’est peut-être à ce moment-là qu’elle a pu pactiser avec lui. Après tout, elle a la capacité de lire dans les pensées par contact, elle aurait pu profiter d’un des membres du trio pour le faire. Or, elle semblait réellement touchée par la mort de son frère, ça serait trop déplacé de la mettre dedans. Or, difficile de la mettre sur le côté, sait-on jamais. La dernière piste, Toguro. Je suis bien contente que Hanabi ne soit pas là. Toguro n’est pas un Uzumaki, mais il est soumis à eux et les craint, il fallait voir sa réaction face à Otsuge. Il voue un respect ou un amour étrange à Tenmei. Il cache peut-être quelque chose et il est le seul qui voyage entre Uzushio et le reste du Yuusei. Si on pense comme ça, la situation est compliquée à Uzushio où les théories du complot sont nombreuses. » dit-elle en ayant du mal à comprendre bien des choses. En réalité, il y a trop de possibilités pour que Naga ait pu obtenir Kyûbi et que de son côté, Janome a pu avoir le don de contrôler les Yokai.

Après avoir papoté pendant une ou deux heures, Tsukiyo décide de quitter temporairement la tour. La Louve se rend sur le champ de ruine à la recherche d'indices, usant de ses techniques de détection et du Kage Bunshin en créant deux clones. Il y a peut-être quelque chose qui pourrait l’aider à comprendre ce qui s’est passé.



Le lendemain matin,

Après être revenu et dormir un peu en compagnie de Tori, Tsukiyo a pu déjeuné afin de prendre des forces. La voilà à présent, en train de passer les portes de la salle afin de retrouver le trio de la Balance. « Bien le bonjour à vous. » dit-elle d’un ton calme et respectueux. Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir débuter.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1D / 1C / 4B

Résumé du tour :

- Tsukiyo ne dit plus rien et elle préfère écouter ce que dis les Uzumaki et Toguro. Elle intervient juste à deux reprises : une fois pour demander à Tori de se laisser faire et une seconde fois pour rattraper Hanabi et Tori après l'action de Otsuge.

- Dans leur quartier, Tsukiyo et Tori sont seule, car Hanabi a décidé de sortir dans la tour. De là, Tsukiyo explique les informations qu'elle a pu en tirer via les propos des Uzumaki durant la première audience.

- De plus, Tsukiyo soupçonne un traître parmi le trio de la Balance ou/et peut-être de la part de Otsuge ou Toguro.

- N'arrivant pas à trouver quelque chose de logique malgré sa conversation avec Tori, Tsukiyo sort de la tour pour se rendre sur dans les ruines qu'elles ont traversé. Là-bas, elle utilise le Kage Bunshin et elles tentent de trouver des indices d'une trace de combat ou de quelque chose pouvant l'aider à comprendre ce qui s'est passé. Elles utilisent des techniques de sensorialité clanique pour y parvenir.

/!\ Est-il possible de trouver quelque chose durant cette mini-expédition ?

- Elle revient plus tard dans la nuit pour dormir un peu avant de retourner dans la salle du trio, à l'aurore pour reprendre la discussion.


équipements utilisés :

Brassard métallique

Techniques utilisées :

Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE


Nioi kenchi — D

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisateur, grâce à son talent en sensorialité bestiale, transforme son nez en museau de louve, si ce n'est pas déjà le cas, afin de sentir une empreinte, fourrure et autres indices quelconques. Elle peut connaître approximativement le nombre d'individu.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


Ōkami no chōkaku — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L’utilisateur transforme, si ce n'est pas déjà le cas, ses oreilles en ceux d'un loup. Ainsi, elle peut entendre précisément le bruit qu'émet sa cible et de l'endroit d'où sa provient.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B


Sutōkingu no Kuroi Kiba — B

Métamorphose animal - Ninjutsu Spécial - Détection

L'utilisatrice transforme, si ce n'est pas déjà le cas, son nez en celui d'un museau d'un loup. Ainsi, elle peut sentir l'odeur précise d'une personne et la suivre.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG B




Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:56

Expérience : 1217
Messages : 328

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Le légendaire trio, accompagné de Toguro et Otsuge, leur faisait face, écoutant avec intérêt leurs rapports mais ne manifestant guère de surprises ou une quelconque émotion dénotant des doutes, au grand étonnement de la jeune artiste.

Étonnement se transformant même en colère lorsque Hoshimono réagit à sa demande d’information sur les Bijuus. La peintre n’était pas connue pour sa maîtrise de soi malheureusement, c’est donc d’une remarque acérée qu’elle répondit à l’homme du trio.

 « Hoshimono-sama, avec tout mon respect, comment pouvez vous réagir de la sorte et induire que je travail contre l’intérêt du pays des tourbillons ? Je suis née ici, tout comme mes parents avant moi et leurs parents avant eux, profitant de la générosité que vous avez octroyé à ma famille en nous laissant vivre parmi les votre. Je suis Uzujin tout comme vous, des gouttes e votre sang coule dans mes veines. Je ne peux rester silencieuse alors que vous ne semblez pas considérait la situation. Il ne s’agit pas d’espionnage mais d’une demande de coopération entre le shogunat et le trio de la balance afin d’endiguer la menace que représente la capture du démon renard ! » Dit-elle d’un ton de reproche. Elle avait conscience de son caractère particulier ou de son manque d’expérience, surtout face au légendaire Trio de la Balance. Mais elle ne pouvait se retenir de protester lorsqu’elle faisait face à ce qu’elle pensait être une injustice, une injustice extrêmement dangereuse dans le cas présent.

 « Vous me faites faire face à un choix cornélien en nous révélant ceci Hoshimono-sama. Si un seul d’entre vous connaît le nom originel du Renard alors cela veux dire que l’un d’entre vous ne semble plus agir dans l’intérêt du Yuusei mais pour le sien, ce qui serait évidemment un désastre sans précédent. Hors, étant une fière Uzujin je ne peux concevoir une telle ineptie. Votre intégrité et votre sagesse est le seul rempart que le continent possède pour faire barrage aux dangers qui nous frappent. »

Elle s’arrêta là, n’avouant qu’à demi mot ses suspicions afin de ne pas braquer le trio. Les simples remarques qu’elle venait de formuler devraient suffire à créer une réaction. Enfin, encore fallait-il qu’ils croient les trois kunoichis. Et l’on pouvait dire que c’était mal parti vu le peu de considération qu’ils semblaient accorder à leurs propos, osant même leur dire que les dégâts causés sur la côte n’étaient du qu’à une simple tempête. Ce n’était évidemment que des foutaises.

C’était un peu la douche froide pour Hanabi, elle qui avait grandit avec les histoires sur le Trio Uzumaki qui faisait la fierté et la renommée du pays des tourbillons. Elle faisait face à trois individus qui semblait aveuglait par une confiance mal placée. Il était évident qu’un Uzumaki les avait trahis, le pire des cas serait que ce soit un membre du trio mais elle se refusait à l’envisager. La traîtrise serait bien trop grande.

Alors qu’elle s’apprêtait à demander si l’un d’entre eux avait pu révéler le nom de Kyubi à une tierce personne par erreur, Mugen demanda à la terrfifiante Otsuge de vérifier leurs dires. La Peinturlurée se demandait comment l’Uzumaki allait s’y prendre mais celle ci s’avança simplement vers elle et Tori et posa ses mains sur leurs tête.

Une étrange sensation l’envahît, aussi brève que puissante, et puis plus rien. Son corps se déroba, menaçant de s’effondrer sur le sol. Heureusement, Tsukiyo se jeta pour la rattraper ainsi que Tori qui avait semble-t-il subis le même traitement.

La peintre mit quelques instants à reprendre ses esprits, remerciant sa camarade pour l’avoir rattrapée tout en adressant un regard accusateur vers Otsuge, regard qui ne trouva pas d’écho puisque celle ci, la mine inquiète, validée le rapport que les genins d’Homura venaient de leur fournir.

Un vent de panique vint rapidement balayer les visages composés de leurs interlocuteurs. Enfin, il percevait l’urgence et l’importance de la situation ! Malheureusement, ils ne semblaient pas vouloir leur révéler davantage de détails. La Peinturlurée put tout de même apprendre quelques éléments intéressant concernant les liens attachants les bijuus à leurs hôtes.

Fidèles à leurs réputations, chacun des membres réagissaient différemment. Tenmei jurait de son côté, Mugen était plongée dans ses réflexions tandis qu’Oshimono se précipitait directement vers Otsuge qui semblait être la plus touchée par la véracité de leurs propos. Les trois représentantes d’Homura apprirent rapidement que le précédent jinchuuriki du Demon renard était le frère d’Otsuge. L’apparition du bijuu au côté de Naga signifiait que le dénommé Sadame était en danger ou pire: mort.

L’entrevue tourna court et les trois kunoichis furent congédier, menée à leurs appartements par un Toguro à la mine déconfite qui ne leur témoignait que peu d’intérêt, l’esprit visiblement ailleurs.

Alors que les autres trois jeunes femmes s’installaient dans leur quartier, Hanabi décida de laisser Tsukiyo et Tori, elles avaient certainement besoin de discuter entre elles, leur relation dépassant le cadre d’une simple amitié. Elle sortie et monta à l’étage afin de manger quelque chose.

Une fois restaurée, elle hésitait sur la suite des événements. Savoir qu’aux étages supérieur se trouvaient vraisemblablement le trio tenant certainement une réunion de crise entre eux attisait sa curiosité mais si elle se faisait repérer cela pourrait compromettre la suite de leur mission. L’existence d’un moyen de vérifier l’état des différents pactes et la position des hôtes des démons à queues était également une information de grande valeur et savoir l’exact procédé pourrait être un atout mais comme pour le premier point elle ne pouvait mettre en péril la mission en étant découverte à fouiner là où elle ne devrait pas. Puis, elle était fatiguée et las après leur voyage et leur rencontre avec le trio, elle ne se sentait pas en pleine possession de ses moyens pour jouer à la petite espionne, elle qui pensait trouver des réponses avait finalement encore plus d’interrogations et de doutes face à une situation qui la dépassait complètement.

Déambulant dans les couloirs de la tour du domaine Uzumaki, elle s’arrêta un instant devant la porte où Toguro devait résider mais sa vision précédente du marin au visage déconfit la découragea de pénétrer, il avait lui aussi certainement besoin de faire le tri dans ses pensées.

Elle se dirigea alors vers la bibliothèque du domaine afin d’y trouver des documents relatants l’histoire ou le peu de connaissances disponibles sur les bijuus. Si elle se doutait qu’elle ne trouverait aucune information de grande valeur malgré l’importance de la bibliothèque des Uzumaki, le fait lire quelques pages traitants du sujet lui permettrait peut-être d’y voir plus claire. Après tout ses connaissances sur le sujet restait approximatives et basées sur des rumeurs et légendes. D’ailleurs il serait certainement intéressant de demander le lendemain lors de la nouvelle entrevue avec le trio des informations à propos des rumeurs sur un jinchuuriki se trouvant dans le pays du feu. Elle devait savoir si il existait réellement et en cas, savoir si il représentait une menace ou une aide pour le shogunat.

Spoiler:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:46

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Se laisser faire...

Tes yeux n'étaient pas animés que par ton Dôjutsu mais aussi par une colère vive et puissante. L'inconfort de se faire fouiller directement dans la tête était sans aucune comparaison. Si Tsukiyo n'avait pas anticipé en amont ta volonté de rejeter cette tentative, tu aurais sans doute attaqué sans aucune forme de procès quand bien même cela t'exposait à des représailles. On ne fouillait pas dans la tête des gens. Vous étiez ici en tant que messager, en tant qu'informateur, et de ce que tu en avais déduis, vous leur en aviez apprit bien plus que l'inverse. Évidemment, dans d'autres circonstances où ce n'était pas toi qu'on meurtrissait de la sorte, tu aurais loué leur pragmatisme. Mais pas ici, pas maintenant, pas quand tu en faisais les frais.

- Plus jamais. S'ils me retouchent ils comprendront que Kyûbi n'est pas le plus gros de leur problème !

Tu parlais à demi-mot, ravalant ta fierté et ta colère à leurs égards. Naturellement, tu ferais un rapport complet à ton chef de clan, t'assurant que désormais les rapports qu'avaient ton clan avec eux soit basé sur la méfiance. Tu étais porteuse de certaines arcanes de ton clan, des secrets qu'ils étaient bon à garder même entre alliés. Alors avec ces gens... Ils pouvaient t'assurer qu'ils avaient fait ça uniquement pour vérifier vos propos mais comment savoir s'ils n'avaient pas trouvé dans ta tête plus que ça ?! A moins de toi même vérifier dans leurs crânes.

Chose qu'ils n'accepteraient sans doute pas.

Fermée comme une huître, enrageant de la situation, tu maudissais l'incompétence de ton village à n'envoyer que trois Genins porteur de secret de guerre dans un territoire où ils n'avaient aucune assurance de revenir entier. Ce n'était pas à vous de faire ce genre d'affaire. Si cela avait été Eimei à ta place, jamais Otsuge n'aurait osé poser ses mains sales et puantes sur sa tête. Légèrement affaiblit par l'exercice, tu ne désirais plus rien leur dire, voulant partir de ce foutu endroit au plus vite. Tu te faisais la promesse de leur rendre la pareille un jour ou l'autre même si cela devait prendre des années.

--------

Les heures s'étaient écoulés mais ta colère n'avait pas tarit. Croisant les bras, tu écoutais les suspicions de la louve qui était de moins en mains naïve plus le temps passait. Sans doute était-ce là un effet secondaire de votre rapprochement mutuel. Après tout, on t'avait fait la réflexion plus d'une fois que tu t'étais toi même adoucie. La preuve étant que tu n'avais pas taper un scandale dans la salle d'entretien avec le Trio de la Balance.

- La méfiance qu'ils ont pour nous sont le reflet de leur suffisance envers eux même. Pour eux l'idée que l'un d'entre eux les ai trahit doit certainement être encore plus douloureuse que la perte de Kyubi. Tu peux t'assurer qu'à moins d'un miracle, leurs suspicions ne se poseront jamais en publique sur l'un de leur pair. On pourrait même être sacrifiées en pâture pour qu'ils puissent garder la face.


Les frontières étaient fermées, et vous défiler ne ferait que leur donner de la matière en plus pour vous accuser d'une manière comme d'une autre. Même si vous ne pouviez décemment pas être les responsables de leurs malheurs, ce genre de personne serait prête à tout faire pour garder la tête haute ne serait-ce qu'un peu plus de temps.

- Tes doutes sont justifiés, mais tu devrais les garder pour toi le moment venu. La méfiance a été implantée et ils en savent certainement beaucoup plus que ce qu'ils prétendent. Vous leur avez tout dit, toi et Hanabi, s'ils ne parviennent pas eux même à des conclusions pertinentes, alors nous sauront à l'avenir que nous ne pouvons pas compter sur eux. Après tout, s'ils n'avaient pas été aussi négligents, nous ne serions même pas là.


Ton jugement était sévère, mais dès le départ, tu n'avais fait confiance à personne, pas même envers Toguro. Le visage fatigué après le voyage et la petite néance de fouille cérébrale, tu hochais la tête face aux paroles de Tsukiyo avant de te rapprocher d'elle et de lui caresser le visage de ta main droite.

- Si tu veux en apprendre plus ce soir, assure toi que l'on ne te repère pas... J'espère qu'Hanabi sera assez maligne pour faire de même.

Tu te retenais un soupir. Tu avais l'habitude au sein des intrigues politiques de ton clan que tout n'aille pas dans ton sens. Tu espérais simplement que la Louve et Hanabi ne se fassent pas aveugler par la confusion ambiante. De ton côté, tu restais dans la chambre qu'on vous avez confié, laissant traîner ton Byakugan aussi loin que tu le pouvais. Même si on t'avait déconseillé de le faire une fois sur place, tu n'étais de toute manière pas en situation de danger immédiate. Le désactiver était aussi simple que l'activer et peut-être que tes observations te donnerait davantage des éléments de compréhension. Tu ne pouvais pas entendre les discussions de couloir, mais rien n'échappait à ton œil.

Le lendemain, tu te contenterais sans doute de rejoindre le Trio de la Balance pour la partie deux...


Résumé:




Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:45

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Toguro observa Hanabi d'un air étrange, presque suspicieux, lorsqu'elle se tint ainsi devant l'une des portes des étages supérieurs. Il la connaissait très bien : il s'agissait d'archives de naissances, de constructions, de quelques rouleaux rapportant des mythes du Pays des Tourbillons qu'une native comme elle n'ignorait pas. Elle n'avait de « bibliothèque » que de nom – un entrepôt serait plus approprié, à vrai dire.
Puis il comprit, en se rappelant de sa demande à Hoshimono.

« Tu ne trouveras rien là-dedans. Aucun de leurs savoirs sur les Démons à queues n'ont été consignés. Les connaissances des Uzumaki se transmettent par la parole ; c'est une chose qu'on ne peut pas voler en s'introduisant ici. »

Peut-être était-il un peu déçu. Ou peut-être était-ce simplement les retombées de toutes ces révélations, qui le plongeaient dans un état second.

« C'est pour cela que les gens comme moi voient la leur scellée. On ne peut pas non plus la forcer à être révélée. »

Il s'approcha de la demoiselle, en déposant dans la paume de sa main un petit sachet de toile, contenant des friandises sucrées : elle pourrait aisément les reconnaître comme l'une des recettes que l'on ne faisait qu'ici, à Uzushio. Il ignorait depuis combien de temps elle avait eu la chance d'en déguster quelques-unes – d'où son geste.

« Tu devrais aller dormir, Hanabi. », murmura-t-il simplement avant de s'arrêter après quelques pas, en la regardant. « N'en veux pas à Hoshimono. », il se retourna tout à fait. « C'est le plus conciliant des trois. Tenmei t'aurait probablement accusée de bien pire pour avoir osé demander leur localisation – c'est le plus grand secret de leur clan. Il lui a simplement coupé l'herbe sous le pied pour qu'elle ne te jette pas dehors. », sourit-il, faiblement. « Avec lui, tu peux presque tout savoir, tant que tu sais comment le demander. Quand on n'évolue parmi eux que depuis quelques temps, ce n'est pas facile. Avec le temps, ça viendra tout seul. »

Il éleva les yeux vers la salle où le Trio de la Balance demeurait enfermé, comme soucieux, avant de susurrer :

« Bonne nuit. »

***


Lorsque Tsukiyo se rendit aux abords du bateau, entre la frontière et la Tour, où les débris s'étaient amoncelés, elle ne sembla rien trouver – tout du moins, au début. Elle put observer, plus distinctement, les gravas qui s'entassaient : certains formaient, une fois rassemblés, des sceaux divers ; d'autres essuyaient la marque de chocs que l'on pouvait associer à des braises ou au crépitement des éclairs, d'autres brisés ou portant les marques de coups de sabre.
Il était évident qu'un cyclone n'avait pas pu causer la totalité de ces fracas, à moins qu'il n'ait soulevé avec lui d'autres débris, et que la foudre n'ait frappé les côtes du Pays des Tourbillons.

Après de longues recherches, une odeur particulière attira son attention, au point où elle du défaire de nombreux gravas pour l'en déceler : un masque, étrange, qui ressemblait à ceux qu'elle avait pu voir sur les murs de la salle où le Trio les avait accueillies.
Il paraissait dégager un filon de chakra, une signature particulière qu'elle ne put par reconnaître.


Quant à Tori, elle put percevoir les allées et les venues de chaque Uzumaki passant près de leur porte, du retour de Tsukiyo saine et sauve... ainsi que d'une présence ayant monté les escaliers jusqu'à la salle d'où vous veniez, tard dans la nuit, dont le chakra lui avait paru dantesque.

***


Le lendemain matin, à l'aube, vous vous teniez une nouvelle fois devant la porte qui vous avait accueilli à bras ouverts la veille. De l'extérieur, vous pouviez d'ores et déjà entendre quelques voix, familières pour certaines, simples connaissances pour d'autres. On vous fit patienter quelques temps avant que les lourdes portes ne s'ouvrent devant vous ; le Trio de la Balance se tenait à l'intérieur... ainsi que Toguro, étrangement.

Toguro, marin


Uzumaki Tenmei
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Mugen
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Hoshimono,
membre du trio
de la Balance


« ...Mais qui s'en chargera si–
Quelqu'un d'autre, Toguro. C'est ainsi : c'est décidé. »

Il n'eut le temps que d'apercevoir l'air résigné sur le visage de l'Uzumaki avant que le bruit de vos pas n'attire son attention, ainsi que celle du Trio. Le marin voulu se reculer, comme à son habitude, afin de les laisser au cœur des regards comme cela se devait ; mais Hoshimono lui murmura de rester ici.

Leurs regards se posèrent sur vous comme s'ils avaient décidé, avant votre entrée, de ce qu'il adviendrait de cette rencontre – de vous. Que votre sort fût décidé, d'une certaine façon ; c'était pour le mieux, qu'importe les répercussions.
Mugen fut celle qui s'adressa à vous la première.

« Soldates du Feu. J'espère que votre nuit fut reposante. Avez-vous apprécié les environs, Seijuu Tsukiyo ? »

Ses yeux se plissèrent en l'observant lorsqu'elle lui posa cette question, comme si elle pesait le poids de sa rétorque – vous comprirent qu'elle avait été mise au courant, d'une quelconque façon, du départ de la louve, la veille.

« Vous rassurerez votre Shogun en cela : tous les autres Démons sont saufs, et les pactes maintenus. Il nous est toutefois impossible de localiser Uzumaki Sadame, l' « hôte » de Kyûbi, ou tout du moins tel que vous l'appelez. »

Elle fit un signe de tête à Tenmei, tandis que les portes de la pièce se refermaient derrière vous, sans appel. Cette dernière déposa longuement son regard sur Hanabi, le visage fermé – la dévisageant presque – avant de poursuivre :

« Toguro restera avec vous, au Pays du Feu, en tant qu'envoyé du clan Uzumaki. Le trio de la Balance est condamné à ne jamais quitter les terres d'Uzushio – nous ne pouvons pas jouer ce rôle. Quant à nos diplomates et aux autres grandes pontes de notre clan, ils ont été dispersés à travers le monde. Ils ont plus important à faire. »

Toguro serra l'un de ses poings, la mâchoire serrée, en relevant son regard vers Tenmei – comme peiné, avant de détourner le regard vers vous.

« Vous avez parlé d'un certain Naga. », avança Hoshimono en s'adressant à vous, ouvert et bienveillant malgré la nuit sans sommeil qu'ils avaient passé entre ces murs. « La fuite ne vient pas des notres, nous avons pu le confirmer pendant la nuit. Aussi... que pouvez-vous nous dire de plus sur lui ? Où est-il parti ? Le démon Kyûbi n'a pas pu passer inaperçu, à moins qu'il ait rompu son invocation. »

informations:

Seijuu Tsukiyo
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:18

Expérience : 945
Messages : 306

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]




Délégation à Uzushio


Après sa discussion avec Tori, Tsukiyo a décidé de sortir hors de la tour. Cette histoire de cyclone, elle n’y croyait pas du tout et la Hyûga de même. Ainsi, la Louve a décidé de sortir afin de connaître certains détails et trouver des indices sur ce qui s’est réellement passé. Après quelques minutes, elle y trouve des traces de luttes, entre des sceaux brisés, des traces de tranche de katana contre des débris, des braises ou des éclats d’éclair contre tel ou tel débris. Décidément, il y avait bien eu de l’affrontement et les lieux n’étaient pas forcément propices pour s’entraîner. Et même, personne ne s’entraîne avec une telle violence, ce n’est pas logique. Un cyclone ne peut pas être puissant et la foudre n’a pas pu aller si loin que cela. Le trio cachait quelque chose aux yeux de la Louve, mais pour Tori, ce n’était pas une bonne idée de leur en parler. Tant de secrets, ce n’était pas bon, car un jour, ça peut se retourner contre eux. La Genin continue ses recherches, en espérant trouver quelque chose de plus concret dans ce qu’elle pense être une bataille. Or, elle ne perd pas espoir et use de ses capacités de détection via l’odorat, elle sent une odeur qui se démarque des autres. Retirant les gravats, elle y trouve un masque comme celui qu’elle a pu remarquer dans la salle du trio. Et il y a un filon de chakra, mais étrangement, elle ne parvient pas à le reconnaître. Il s’est passé quelque chose ici et pour une raison comme une autre, le trio ne souhaite rien dévoiler. Prenant le masque avec elle, ça sera utile pour plus tard.

Cachant le masque dans son sac, elle le laisse dans sa chambre avant de rejoindre Tori au lit. Le lendemain matin, elle se prépare pour se rendre dans la salle où se trouve le trio, en compagnie de ses camarades Homurajin. Dans la pièce, Tsukiyo peut remarquer la présence du trio de la Balance et également celui du marin. Étrange que Toguro soit encore là, il n’est qu’un marin, il avait fini sa mission. Peut-être qu’il y a autre chose à dire, mais peu importe. Or, elle ne voit pas Otsuge, ils ont peut-être décidé de la laisser tranquille, après la présumée mort de son frère. Un moyen pour elle de se libérer l’esprit, qui sait. Après les avoir salués, la Okami attend qu’ils prennent la parole. Mugen est la première à prendre la parole, les saluant à sa manière. Or, elle semble être au courant que la Seijuu a quitté la tour cette nuit. Surprise ? Aucunement, elle s’en doutait un peu. Leur méfiance et compagnie est légitime, après qu’ils ont été attaqués. « Mugen-sama, j’ai apprécié les environs, même si j’aurais aimé découvrir le beau paysage avant l’arrivée du cyclone sur votre beau pays. J’espère qu’un jour, j’aurai l’opportunité d’en découvrir plus et de voir les beaux endroits de Uzushio que ce soit en votre douce compagnie ou celle de Otsuge, qui sait. » dit-elle d’un ton calme.

Derrière, Mugen souhaite que le trio rassure la Shogun pour les autres Démon à queue sont saufs et que les pactes n’ont pas été menacés. Difficile de la croire, mais bon, là-dessus, Tsuki ne peut pas juger si c’est la vérité ou un mensonge sans preuve. Ils n’ont pas encore trouvé de traces de Sadame, l’hôte de Kyûbi ou l’ancien hôte, s'il est bel et bien mort. La Okami hoche la tête en direction de Mugen. « Bien, Dame Mugen. On préviendra la Shogun de vos paroles. » dit-elle en gardant un oeil sur la femme. Cela dit, Mug laisse Tenmei prendre la parole. Celle-ci annonce que Toguro restera au pays du feu en tant qu'envoyé du clan Uzumaki. Après tout, le trio est condamné à rester au pays du tourbillon et ils ne peuvent pas se permettre cette liberté. Apparemment, les autres diplomates et pontes sont dispersés dans le Yuusei, ils ne seront pas disponibles pour jouer ce rôle. « Bien, on fera en sorte qu’il n’arrivera rien à Toguro lors de son séjour au sein du pays du feu, Dame Tenmei. » répondit-elle. Ce n’est pas bon, elle ne sait pas ce que mijote le trio, mais ce n’est pas pour faire de la politique. Il a un rôle à jouer, mais à elle de devoir le découvrir.

D’un coup, Hoshimono se met à prendre la parole en parlant brièvement de Naga et il souhaite confirmer que la fuite ne vient pas de chez elle. Cependant, elle n’y croit pas trop à ses paroles. Or, Tsukiyo va faire mine de le croire, car les accuser de quoi que ce soit sans preuve, ça pourrait les mettre en difficulté. « Malheureusement, nous sommes que des genin et la Shogun n’a guère voulu nous donner des informations sur cet homme, malgré ma demande. Tout ce que je sais et ce que j’ai pu voir, c’est que le chef de chaque clan de Homura, c’est-à-dire, des Hyûga, des Fujiwara et des Nara ainsi que la Shogun semble le craindre. Cet homme doit disposer de compétences, d’une puissance hors du commun ainsi que de ressources quasi-illimité pour avoir retrouve et vaincu Sadame puis pour avoir scellé un pacte avec Kyûbi et d’une intelligence, d’un charisme ou quoi ce soit d’autres pour avoir su masquer ses intentions auprès des hautes sphères de Homura, sans que personne ne doute de rien. De plus, il a Yamamoto Janome en tant qu’allié, un tueur de masse et capable d’utiliser les Yokai comme des pantins…Naga est un personnage extrêmement dangereux surtout s'il a appris à utiliser Kyûbi. Pour le reste, je laisse Hanabi et Tori vous indiquer le reste, j’ai perdu connaissance alors qu’il est parti. » répondit-elle à Hoshimono.



Spoiler:

Hyûga Tori
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 4:57

Expérience : 315
Messages : 47

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
img_rp
Delegation Uzu
Feat
Tsukiyo et Hanabi



Perplexe...

C'était là un jeu de dupes qui se déroulait devant tes yeux de nacre. Frustrée de n'avoir pu mettre davantage d'information sur la présence ésotérique que tu avais pu sentir la nuit dernière, tu t'étais contentée de te perdre dans une forme de mutisme qui ne te ressemblait pas. Cette rencontre avec le Trio de la Balance était gangrené par les non-dits des deux côtés. Malheureusement, tu rejoignais Tsukiyo sur ces dernières paroles. Vous n'étiez que des Genins, et même si vous aviez été bien plus, l'ensemble d'information que vous auriez pu avoir à disposition était minime. Si cela était frustrant de ne pas être armée de la même manière que vos interlocuteurs, c'était aussi là une bénédiction.

On pouvait vous torturer et fouiller dans vos esprits encore et encore, cela ne mènerait à rien. Peut-être avais-tu été trop dur avec tes supérieurs avant la mission. Peut-être avaient-ils anticipé une possibilité pareille. En vous envoyant entrer en contact par vous même avec ce pays, Homura s'assurait de garder encore une main sur ses secrets les mieux gardés tout en évitant l'incident diplomatique. Même si tu condamnais ouvertement votre manque de moyen flagrant, tu étais forcée de constater que c'était néanmoins bien joué de la part du village du feu.

Évidemment, tu n'aimais quand même pas être utilisée comme un vulgaire outil dispensable. Que ce soit, Tsukiyo, ou même Hanabi que tu n'avais apprit à connaître que durant cette mission, tu accordais une certaines importance à votre dignité et à votre intégrité.

- Je rejoins ma partenaire. Nous n'en savons pas davantage, il faudrait pour ça parler avec nos chefs de clan ou notre Shogun. Vous avez déjà fouillé par une fois dans nos esprits, vous le savez tout autant que nous.

Une légère colère s'animait dans ton regard tandis que tu bravais celui du Trio de la Balance. Il était devenu désormais évident qu'ils avaient été ébranlés par votre venue et ce que cela impliquait. Le Pays avait perdu en superbe depuis les derniers évènements et Homura devenait un allié essentiel pour eux. Tout comme toi, tout comme vos nobles, ils étaient mangés par l'orgueil, par le devoir. S'ils voulaient récupérer la face et ne pas porter l'infamie sur les siècles à venir, ils devaient résoudre cette situation au plus vite. Et cela passait par une confiance mutuelle entre ton peuple et le leur. Du moins... Au moins en surface.

- La venue de Toguro ne fait pas partie de notre mission. Nous ne pouvons parler aux noms de nos supérieurs quant à sa présence au Pays du Feu.


Un léger sourire en coin. Vous étiez hors d'Homura ici et tout vos mouvements ainsi que vos pensées avaient été épiées dès lors que vous aviez fouler cette terre. Fondamentalement, c'était là un jeu qu'il te fallait accepter, tu espérais qu'Homura face de même qu'importe l'étranger. Mais désormais la situation était inverse, et la présence de Togura était là un service que demandait le Trio de la Balance à Homura. S'il était évident que vous ne pouviez refuser afin de resserrer d'éventuels liens entre vous, cela n'enlevait en rien qu'ils s'étaient endettés par trois fois.

En fouillant dans vos esprits sans vos consentements, en vous confinant dans vos appartements et désormais en vous imposant la venue du Marin dans votre contrée. Cela faisait beaucoup pour un pays en ruine ayant perdu secrets et trésors.

- Nous nous assurerons cependant que celui-ci pourra se présenter à eux et agir selon vos directives.  


Courbant légèrement ton dos vers l'avant afin de montrer une forme de respect, ton regard venait à se perdre dans celui du marin. Son expression trahissait son inconfort, et c'était peut-être là une aubaine de le voir s'éloigner de l'influence du Trio de la Balance. Depuis qu'il était entré au pays, il s'était perdu en silence anxieux. Il avait sans doute beaucoup à vous apprendre une fois hors de ces frontières, de son plein grès ou non. Vous ne pouviez peut-être pas lire dans l'esprit des gens pour fouiller leurs souvenirs, mais on ne devenait pas l'une des forces armées les plus influentes au monde simplement en se perdant en amabilités et en sourires.

Il ne restait plus qu'Hanabi. Sans doute avait-elle des informations que tu n'avais pas. Libre à elle d'en dire davantage mais tu voyais en cela une mauvaise tactique. Vous en aviez beaucoup trop dit par rapport aux informations vitales que vous aviez récolté en retour. Jusqu'ici, ton rapport se perdait en suppositions et en conjectures. C'était là une chose bien maigre.

Résumé:




Matsurika Hanabi
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:24

Expérience : 1217
Messages : 328

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Matsurika HanabiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
C’est avec un sursaut de frayeur que la jeune artiste accueillît la question de Toguro, il faut dire qu’elle avait beaucoup de choses en tête après son voyage jusqu’à Uzu et sa première rencontre avec le Trio de la Balance. C’est perdu dans ses réflexions qu’elle avançait dans les couloirs à la recherche d’une bibliothèque malgré l’heure avancée, laissant son esprit vagabonder parmi les nouvelles interrogations qui l’assaillaient. La voix du marin résonna dans le couloir, la tirant brutalement de ses pensées afin de lui demander ce qu’elle faisait là.

 « Je… Hm… » Balbutia-t-elle, ne sachant que répondre. Elle était venue sans autre véritable but que de s’occuper l’esprit.

Lorsque le jeune homme a la peau hâlé lui révéla que le domaine ne comprenait pas réellement de bibliothèque mais uniquement de simples registres des naissances et autres informations purement administratives, c’est le sourcil harqué en signe de méfiance qu’elle lui répondit:

 « Vraiment ? Le domaine des Uzumaki, le clan des maîtres des sceaux qui s’attachent à maintenir l’équilibre du Yuusei ne possède pas de bibliothèque ? » Dit-elle d’un ton faussement amusée. La prenait-il pour une dinde ?

Elle soupira à nouveau. Elle était chez elle à Uzu, c’était sa terre natale. Pourtant, aujourd’hui elle ne sentait pas à sa place en ces terres. Tout ces secrets, ces non-dits… Tout cela était bien loin de la philosophie que le clan du tourbillon lui avait inculqué dans sa jeunesse.

Peut être que le beau marin avait sentit l’amertume qui gagnait la jeune femme et il lui offrit quelques friandises particulières que l’on ne trouvait que dans le pays des tourbillons, les yeux de la peintre s’illuminèrent à leurs vues, elle n’en avait pas mangée depuis son départ pour le shogunat du pays du feu il y a quelques années et elle en était venue à presque oublier leur existence.

 « Merci Toguro… »

Ce dernier pouvait ressentir l’apaisement qu’avait pu provoquer cette simple offrande à la Peinturlurée: si son attachement présent était déchiré entre Uzu et le shogunat, son passé, lui, était irrémédiablement attachée à la terre des tourbillons.

Le jeune homme continua à lui parler du Trio, certainement afin de la rassurer.

 « Tu as raison, je ferais mieux d’aller me coucher. Le voyage a du m’épuiser bien plus que je ne le pensais… »

Elle se dirigea alors vers sa chambre en trainant les pieds. Elle n’était plus abattue, non, elle prenait simplement conscience que tout ces événements la dépassaient, elle n’était qu’une gamine qui savait un peu mieux dessiner que la moyenne, rien de plus…

Sans s’en rendre compte, le chemin du retour lui permit de réaliser une honnête introspection sur elle-même -ce qui était rare. Elle ne savait pas encore ce qu’elle pourrait retirer de ce voyage, la décharge d’information, d’émotions et de nouvelles questions qu’elle avait reçu prendra certainement un moment afin d’être digérer. Mais, la remise en perspective de sa place dans un monde plus compliqué, plus vaste et plus dangereux qu’elle ne l’avait imaginée dans son enfantine imagination, peut-être était-ce là le plus gros gain qu’elle gagnerait de cette mission.

***

Le lendemain matin, les trois kunoichis d’Homura se tenait devant les portes de la salle qui allait leur servir une nouvelle fois d’audience auprès du mythique Trio Uzumaki.

Les portes s’ouvrirent, laissant les trois jeunes femmes constataient qu’elles arrivaient au milieu d’une conversation houleuse qui s’arrêta net à leurs arrivées et dont Toguro, également présent, semblait être le centre d’attention.

Tenmei se mit à dévisager étrangement la Peinturlurée. Peut être était-ce à cause des lourdes cernes sous ses yeux révélant l’insomnie dont elle avait été victime la veille au soir ? Elle ne pût le dire. L’Uzumaki leur révéla plusieurs informations notables: Tout d’abord Toguro allait remplir le rôle d’émissaire du clan du tourbillon auprès des instances du shogunat, ce qui impliquait de facto qu’il allait devoir rester un moment au sein du pays du feu. A l’inverse du principal concerné, cette nouvelle arracha un sourire à Hanabi. Ensuite, le fait que le Trio ne puisse quitter Uzushio n’était pas connue de la genin et semblait être un détail ayant son importance. Enfin, le questionnement d’Hoshimono confirmait que les Uzumaki n’avaient pas conscience de l’existence d’un individus comme Naga, ce qui était pour le moins inquiétant.

Laissant Tsukiyo répondre, puis Tori, Hanabi prit enfin la parole face aux question d’Hoshimono:

 « Je ne peux, pour ma part, que répéter ce que Tsukiyo-chan vient de vous dires: les informations le concernant semblent aussi confidentielles que le sont celles concernant les Bijuus de votre côté… Peut être que Toguro-san, en tant qu’émissaire du Trio, pourra persuader les instances du Shogunat de lui révéler plus d’informations qu’ils ne l’ont fait pour nous. Concernant Kyubi, j’ai suivis avec un compagnon d’aventure sa trace profondément dans la vaste forêt du pays du Feu avant de perdre sa trace subitement et sans explication ne me laissant que des hypothèses en tête, sa desinvocation en fait partie. Tout ce que nous savons de lui c’est qu’il ne travail pas seul et son compagnon, Janome, ne devrait pas être sous-estimé, il semble lui même avoir une certaine emprise sur les Yokais, les pliants étrangement à sa volonté… » Dit-elle, laissant sa phrase en suspend quelques instants.

 « Cette étrange capacité semble être partagée avec certains d’entre vous, nous avons pu constater son utilisation par Otsuge lors de notre arrivée… Peut-être pourriez nous nous éclairer davantage sur cette capacité ? »

Ce genre d’information pouvait être utile au shogunat qui considérait la menace de l’Incendiaire tout aussi importante que celle que représentait le potentiel nouvel hôte du démon renard.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:45

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]
Toguro, marin


Uzumaki Tenmei
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Mugen
membre du trio
de la Balance
Uzumaki Hoshimono,
membre du trio
de la Balance

Mugen fit mine de ne pas relever les avancer de la louve, le visage impassible. Tenmei, quant à elle, l'observa d'un regard étrange – entre suffisance et indifférence – lorsqu'elle affirma qu'elles seraient à même de défendre Toguro si quoi que ce soit survenait. Elle ne put retenir quelques mots de traverser ses lèvres, avant de considérer les deux autres membres du trio du Feu.

« Toguro est parfaitement capable de se débrouiller seul, mais votre proposition est... touchante. »

Mugen se chargea de répondre à la réplique perplexe de la Hyûga.

« Ne vous inquiétez pas pour cela, Hyûga Tori. Votre Shogun ne me le refusera pas. Elle s'est toujours montrée très coopérative – et nous le lui rendons à la hauteur de notre partenariat. »

Elle adjoignit ses paroles d'un sourire fin, en écho à l'incertitude de la jeune femme envers leur rôle au sein du monde. Si Tenmei avait pour elles une forme de dédain sous-jacente, tandis qu'Hoshimono défendait leurs rétorques et leur question avec toute la bonne volonté dont elles pouvaient faire preuve, Mugen demeurait indifférente à tout cela, le plus simplement du monde.
L'Uzumaki pris alors la parole pour répondre à Hanabi – et, par extension, Tsukiyo, qui dissimulait ses interrogations derrière de douces paroles. Elle posa son regard sur son sac, un instant.

« Si la silhouette de Kyūbi a disparu... qu’elle a été « désinvoquée » comme vous le dites, cela signifie que le pacte a déjà été signé entre ce « Naga » et le Démon à neuf queues... ce qui signifie également que la disparition de Sadame remonte à plus longtemps que l'on ne le pensait. », ajouta-t-il en osant un regard vers ses deux comparses. « Quant à ce que vous avancez au sujet de ce certain « Janome », je doute que cela soit aussi simple que vous ne semblez l'affirmer, Seijuu Tsukiyo. À ma connaissance, seule Otsuge est capable de soumettre les yokai à sa volonté : ce hidden jutsu n'a pas été enseigné à d'autres individu, à l'exception de son frère, Sadame. »

Il croisa les bras, pesant le pour et le contre ; puis, comme lisant ses pensées, Mugen aquiesça d'un signe de tête, et il poursuivit :

« Voyez-vous, Uzumaki Otsuge et Uzumaki Sadame sont nés d’une union entre notre clan et le clan Yamanaka. Leur père, qui vivait ici depuis l'enfance, a été envoyé à Ame comme le sont bon nombre de nos émissaires – et semble-t-il qu'il se soit épris d'une jeune femme lors de sa mission : Yamanaka Amadare. Nous avons célébré leurs noces il y a près de 30 ans, desquelles sont nés les deux jumeaux que vous connaissez. C'était une très belle cérémonie., un sourire nostalgique trahit ses lèvres, avant que Tenmei ne le coupe.
Je doute que nos invitées soient intéressées par les festivités, Hoshimono., l'intéressé l'avisa un instant, avant de se reprendre, quelque peu gêné.
Oui, tu as raison. », il se tourna vers vous, son petit sourire désormais effacé. « Je ne comptais pas vous endormir avec ces histoires, mais tout ceci est assez important pour que vous compreniez la situation. », il soupira, son air devenant plus morose. « Il est devenu évident qu'avec les années, ces deux enfants étaient prédisposés de nature à l'usage des sceaux qui font la réputation de notre clan, ainsi qu'à la manipulation de l'esprit des Yamanaka – un véritable don, pour être tout à fait honnête. D'un commun accord entre nos clans, et d'un traité signé afin de garantir leur sécurité, le clan Yamanaka décida de leur apprendre un hidden jutsu qui n'était connu que de très peu d'individus – et qu'encore moins d'entre eux n'étaient capable de réaliser. Celui de contrôler les démons et les yokai, en les soumettant à leur volonté. »

Toguro paru de nouveau mal à l'aise, plaçant ses mains dans son dos en les triturant, s'effaçant quelques peu en reculant d'un pas instinctif. Tenmei posa les yeux sur lui, remarquant son inconfort, sans agir pour autant.

« La dernière personne capable de cette prouesse décéda quelques temps après leur onzième anniversaire. Le clan Yamanaka demanda alors que l'un des jumeaux leur soit remis, afin de maintenir leur secret au sein de leur domaine, tandis que nous pourrions garder le second ici, à Uzushio. Sadame demeura avec son père, Uzumaki Junsui, et fut entraîné dans le but de devenir le prochain hôte de Kyūbi. Quant à Otsuge, elle prit le chemin du Pays de la Pluie aux côtés de sa mère, où elle apprit à affiner son don avec d'autant plus de prouesses que vous n'avez pu en être témoin. Le Démon à neuf queues fut scellé dans son frère il y a un peu moins de dix ans maintenant. Otsuge fut présente lors de la cérémonie, puis revint au Pays des Tourbillons il y a trois ans de cela. »

Une mine attristée s'installa sur ses traits lorsqu’il décroisa les bras, comme coupable de sa disparition.

« Si Sadame est effectivement tombé aux mains de ce Naga, et décédé, Otsuge est destinée à devenir la prochaine hôte du Démon à neuf queues, en raison de leurs prédispositions particulières. C'est pour cela qu'il me semble quelque peu opportun que ce « Janome » soit capable des mêmes prouesses : pour la simple et bonne raison qu'il est impossible qu'il puisse les contrôler. Qui plus est, Otsuge l'aurait reconnu lorsqu'elle a fouillé dans vos mémoires, elle qui a passé la majeure partie de sa vie au Pays de la Pluie. Nous pouvons en conclure sans crainte que cet homme n’est pas un Yamanaka, et qu’il ne partage pas leur don. », il vous considéra alors chacune à votre tour, avant de déclarer : « Est-il possible que les yokai dont vous parlez aient agi de leur propre chef ? Certains d'entre eux, particulièrement éveillés, sont capables de réflexion, de parole et de prise de décision en tout point égales aux nôtres. Il se pourrait donc que votre homme ait passé une sorte de contrat avec eux, en leur offrant quelque chose en échange de leur aide. Si le but était de vous submerger lors de l'assaut, les démons peuvent parfaitement remplir ce rôle. Ce « Naga » ne peut pas avoir dérobé Kyūbi sur les terres du Feu... mais se pourrait-il qu'il ait profité de l'attaque pour couvrir ses traces, en vous dérobant quelque chose en retour ? »

Tenmei maudit quelque chose dans sa barbe, regrettant peut-être qu'Hoshimono leur en dise tant – mais cela n'avait plus d'importance. Son regard s'attarda sur la silhouette de Mugen, comme si elle souhaitait lui adresser quelques mots, avant de remarquer l'air bouleversé qui trônait sur ses traits.

« ...Mugen ?, elle pouvait sentir la puissance du Troisième Oeil de Kagura émaner d'elle, sans qu'elle n'ait stoppé sa technique depuis la veille ; avait-elle perçu une menace ?
Seijuu Tsukiyo. Donnez-moi l'objet qui se trouve dans votre sac. », trancha-t-elle, sèche, non sans qu'un vent de panique ne traverse ses pupilles. La Homurajin s'executa sans un mot, révélant au creux de sa main un masque bien particulier : un Nômen, égal à tous ceux qui trônaient sur le mur derrière le Trio de la Balance, sans qu'aucun ne manque à sa place.
...C'est–
Est-ce le tien, Mugen ? », elle insista comme pour arracher une réponse de ses lèvres.

L'intéressée releva son regard sur Tenmei, tentant de contenir ses émotions tout en maintenant une quelconque forme de sang-froid.
Elle hocha la tête.

« Oui... mais je ne l'ai pas perdu. Où l'avez-vous trouvé ? », elle entendit la réponse de la louve avant de planter ses yeux dans les orbites creuses du masque. « C'est impossible... c'est comme si...
C'est comme si tu ne t'en souvenais pas. »

Tenmei posa les yeux sur ses comparses, puis sur les trois envoyées du feu... puis sur Toguro. Elle trancha la discussion entre Hoshimono et Mugen.

« Quelque chose ne va pas. Tu ne l'aurais utilisé qu'en dernier recours. »

Elle ancra son regard sur les trois genins, avant d'ajouter :

« Mais avant toute chose, nous avons un problème à régler. »

Mugen releva doucement les yeux vers elle, se redressant comme si elle souhaitait chasser tout cela de son esprit, pour l'heure.

« Allez-y. »

Toguro vous observa un instant avant de détourner le regard, l'air quelque peu torturé – il savait pourquoi cela devait arriver, comment cela allait se passer. C'était fait, c'était décidé : pour le bien du clan Uzumaki, tout étranger devait la porter.
En un fragment de seconde, les mains de Tenmei et la dextre d'Hoshimono s'écrasèrent sur vos visages et couvraient vos bouches, un instant seulement après avoir formulé des signes incantatoires bien trop complexes, mais qu'Hanabi reconnaîtrait comme une forme de scellement. Leurs poignes étaient sévères, elles s'imposaient en vous maintenant en place ; leurs doigts se pressaient contre votre mâchoire pour vous empêcher de reculer, et les yeux plantés dans les vôtres, Tenmei soupira un seul son :

« Juinjutsu : seishuku fūin »
静粛封印 technique interdite, marque maudite : sceau du Silence

Votre corps fut projeté en arrière, légèrement pour que vous ne reculiez de quelque pas : et instantanément, vous ressentirent une gêne vous encercler la gorge, comme si elle se compressait, s'agitait pour faire sortir des sons que vous ne pouviez plus formuler. Votre langue était pâteuse, comme à l'éveil – Hanabi, elle, comprendrait plus vite que ses comparses qu'un sceau leur avait été imposé de force. Si votre regard se tournait vers Toguro, vous pourriez le voir qui vous observait, finalement, triturant ses mains derrière son dos. Vous vous souveniez des moments lors du trajet où ses phrases s'arrêtaient sans trouver de fin, où une quinte de toux l'avait gagné après la panique.
Et malgré vous, vous réalisiez que cela était advenu chaque fois qu'il était sur le point de vous parler de quelque chose concernant le Pays des Tourbillons – quelque chose de trop précis pour être partagé.

Tenmei releva son regard vers vous, avec cette forme d'arrogance qui lui était naturelle, bien qu'adoucie par la présence du marin : il n'y avait dans ses yeux ni dédain, pourtant familier lorsque l'on la connaissait – simplement la dure et juste loi de ces terres.

« Le sceau deviendra invisible dans quelques jours, avant que vous n'arriviez à Homura. Toguro vous guidera pendant la traversée. Il vous faudra quelques temps pour vous y habituer, mais tout ira bien. », il vous considéra avec plus de gentillesse que sa partenaire ne pouvait le faire. « C'est pour votre bien, et celui d'Uzushio.
Ce sont des kunoichi, Hoshimono, pas des enfants venant de naître. Elles accepteront leur sort sans rien dire.
Cela ne signifie pas que tu dois te montrer abjecte pour autant. »

Mugen releva les yeux vers vous, un instant, avant de déposer le masque sur l'autel qui se trouvait derrière elle, et de se retourner une nouvelle fois vers vous.

« Ne voyez pas dans ce geste une quelconque forme d'hostilité, chères soldates du Feu. Votre Shogun était consciente de cette possibilité lorsqu'elle vous a envoyé ici : toute personne étrangère à notre clan voit sa parole scellée lorsqu'elle quitte nos terres... encore plus lorsqu'il s'agit d'une genin qui serait incapable de se défendre contre des forces plus hostiles. Il serait trop facile de vous arracher les informations que nous vous avons confié – et nos ennemis... ou opportunistes souhaitant nous extorquer nos secrets, sont nombreux. Avec ce sceau, n'importe qui comprendra qu'il est inutile d'attenter à votre sécurité, car vous ne pourrez rien leur avouer pour sauver votre vie. »

Tenmei se tourna vers Hyûga Tori, relevant son visage en pressant son index sous son menton.

« C'est une bonne chose qu'une Hyûga soit avec vous. Elle vous expliquera en quoi consiste un sceau maudit. Après tout, votre clan s'y connaît en oiseaux en cage. »

Toguro s'avança quelque peu, en vous avisant – la peintre particulièrement, avant que Mugen n'ajoute quelques mots à son discours :

« Naturellement, cela ne vous empêchera pas de faire votre rapport à votre Shogun... celui-ci ne sera simplement pas complet. Vous pouvez mentionner le fait que votre « Janome » ne peut contrôler les yokai ; mais le sceau vous empêchera de lui confier en quoi consistent les pouvoirs d'Otsuge. Vous pouvez mentionner son lien de parenté avec Sadame, hôte du Démon Renard, mais pas qu'elle en sera sa prochaine pactisante. Vous pouvez mentionner votre voyage, sans détails sur la manière dont vous avez traversé la Mer de tourbillons, sur nos us et coutumes... sur ces masques. Vous apprendrez avec le temps quelle information est scellée, et quelle information ne l'est pas.
N'essayez pas de l'outrepasser. Si vous persistez à vouloir parler, ou écrire quelqu'information qui vous est interdite, le sceau agira de plus en plus violemment. Il vous forcera au mutisme ; puis vous serez prises d'une quinte de toux... et si vous poursuivez dans votre entêtement, il vous broiera la trachée. Vos membres seront tétanisés chaque fois que vous désirez mettre pas écrit vos connaissances – c'est important que vous le compreniez.
Tous les secrets que nous vous avons révélés étaient pour le bien de votre nation, mais nous ne mettrons pas la nôtre en péril pour autant. Montrez-nous votre bonne foi et vous serez récompensées. J'imagine que tu sais pourquoi nous faisons tout cela, Hanabi. »

Enfin, Mugen se tourna vers Toguro, lequel se redressa derechef, sa morosité chassée.

« Je compte sur toi, Toguro. Nous avons assez abusé du temps du Shogunat. Il est l'heure pour vous de lever les voiles. », elle se tourna vers Tenmei, connaissant son affection pour le marin. « Veux-tu les raccompagner au port ? »
Elle hocha la tête, brièvement, en posant son regard sur Hoshimono. « Viens avec moi. »

***


Les deux membres du Trio de la Balance vous retrouvèrent à l'embacrdèrent, une fois vos bagages faits. Toguro se tenait en retrait, derrière eux, comme s'il traînait le pas. Vous embarquiez sur le navire avant lui – puisqu'il devait encore dénoué la corde qui le retenait amarré. Hoshimono vous adressa quelques mots d'encouragement, de remerciements et hissa lui-même quelques vivres pour la traversée, et plus encore – comme s'il craignait que vous ne mourriez de faim, avec quelques spécialités locales.

Le marin fini par s'avancer à contre-coeur, observant le navire qu'il aimait tant, avant de se stopper. Tenmei croisa les bras devant elle lorsqu'elle décela une fois de plus son inconfort – et lorsqu'il se tourna vers elle, la considérant avec des yeux lourds, elle lui glissa quelques mots.

« Allons, tu connais le chemin. Ne les fais pas att– »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le marin s'était jeté dans ses bras pour l'étreindre une dernière fois, bien plus fort qu'il ne l'aurait dû. Embêtée, l'Uzumaki protesta dans sa barbe avant de poser l'une de ses mains sur son épaule, visiblement mal à l'aise, et l'autre sur ses cheveux.

« Je ne t'ai pas élevé comme un sentimental, Toguro. Dépêche toi., murmura-t-elle – pourtant, elle ne fit aucun geste pour le chasser. Elle savait bien pourquoi il avait tant de réticences ; tous ses voyages allaient de pair avec un retour au Pays des Tourbillons... mais celui-ci n'en faisait aucune promesse.
Tout ira bien ?, lui demanda-t-il comme si elle était bien plus en danger que lui. Si la femme fut attendrie, elle n'en laissa transparaître aucun signe.
Bien sûr. Pour qui me prends-tu ? », finit-elle en tapotant brièvement son crâne, avisant un regard vers l'horizon, comme pour s'assurer que personne ne soit témoin de cette scène d'au revoir. « Aller, ça suffit. »

Toguro se délia d'elle à contre-coeur, l'observant une dernière fois avant d'hocher la tête. Tenmei recroisa à nouveau les bras lorsqu'il se détourna de sa silhouette pour rejoindre le navire, ses mains s'affairant déjà à dénouer la corde qui retenait l'embarcation.
Hoshimono s'approcha de sa partenaire, à pas de loup.

« Tout ira bien, ne t'en fais pas.
Tais toi., gromella-t-elle, l'air sévère. Pourquoi m'inquiéterais-je ? Ce n'est qu'un enfant parmis d'autres.
Mais il n'y en a pas d'autres comme lui. », ria-t-il doucement. « Ce n'est peut-être pas le tien, mais c'est tout comme. »

Tenmei se tourna vers lui, acerbe.

« Un mot de plus et je te démolis, toi et ton optimisme écoeurant.
La dernière fois, c'était un match nul. »

Il s'arrêta en constatant que son regard pesait tout le poids de ses menaces, l'air rieur, avant de relever la longue manche de son kimono pour vous faire signe d'au revoir. Tenmei demeura les bras croisés, vous observant au loin – et même lorsque l'ombre du bâteau n'était plus qu'un point à l'horizon, elle ne bougea point.

Mugen, elle, s'était attablée face à l'autel de la pièce que vous aviez quitté, ses mains liées en une prière muette.

雨垂れ amadare, litt. gouttes de pluie
純粋 junsui, litt. pur, pureté

informations:


[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty


[Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] Délégation Uzu [Pv : Tsukiyo, Hanabi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:57