SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Aujourd'hui à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Aujourd'hui à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:10
5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parYuasa Daīgō
Aujourd'hui à 8:08
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parTakeda Rintaro
Aujourd'hui à 1:04
Cartographie [avec Daigo]parHeike Tae
Hier à 20:46
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparNarrateur
Hier à 20:43
6XP : MISSIONS LIBRES D (X2), ENTRAÎNEMENTS (X2)parCho Takashi
Hier à 19:38
A matter of faith [Miyuki]parEien no Weihan
Hier à 19:33
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptySam 8 Juil - 23:23

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Spoiler:

11370ad82d84edbca492164e1aac54e6.jpeg@720w_405h_1e_1c_90q



Je veux la tête du Daimyô


L’objectif de Naoko reste celui de destituer le daimyo actuel, Koriki Tomio. Et de prendre sa place ou de marquer le coup afin de gagner les faveurs des opposants à ce criminel à la tête du pays. Le Shodaime Raikage a dévoilé son jeu, en s’affichant comme ennemi à Tomio lors des élections, en l’attaquant. Pour cela, la Mikazuki a beaucoup de respect pour l’Inuzuka et espère pouvoir apporter son soutien d’une manière ou d’une autre pour le faire chuter. Évidemment, elle n’est pas naïve et Getsumen cherchera à être Daimyô ou à mettre quelqu’un à sa place pour pouvoir le contrôler. Le pire des cas, ça serait qu’il mette fin à la possibilité qu’il y ait un daimyô, si l’autre venait à disparaître. Un détail qu’elle gardera au coin de sa tête, sur d'éventuelles possibilités d’avenir, en cas de réussite sur la destitution de Koriki. Cela dit, elle devrait aussi penser, en cas d’échec et trouver une parade pour ne pas tomber également.

Se pensant tranquille pour la journée, la kunoichi reçoit un étrange courrier. La manière dont elle le reçut, n’est pas comme d’habitude. Que se passe-t-il ? Une mission qui a besoin d’une certaine discrétion ? Peut-être, en tout cas, elle en saura plus en lisant son contenu. Se rendre au département de renseignement de Kumo afin d’obtenir des informations sur le Daimyô. Évidemment, ce ne sont pas n’importe quel type d’info que le Raikage demande. Ce dernier souhaite quelque chose de compromettant, une faille, une faiblesse qu’il pourrait utiliser afin de le destituer définitivement. Bien sûr, ce n’est pas une affaire des plus simples et rares sont ceux qui devront la réaliser. Ce n’est qu’une genin, mais bon, ce dernier cherche à envoyer quelques ninjas au charbon, quitte à maquiller l’affaire, s'ils venaient à échouer. Ils n’étaient que des pions. “Ils”, en effet, Naoko ne sera pas toute seule et aucune identité ne lui semble familière sauf Amatera Hatoma. Or, il y a quelqu’un d’autre qui va les aider dans leur mission. Brûlant l’ordre de mission afin qu’on ne le remonte pas à elle ou en direction du Raikage, elle se prépare pour la mission.

Équipée, armée et en tenue, la blonde se dirige vers le département de recherche. Il n'était pour le moment, pas utile d’entrer dans le DRK afin d’attendre après ses camarades et l’individu qui les attend pour la quête. Sur place, la Mikazuki se montre patiente et elle se demande comment va se dérouler cette mission. En cas d’échec, est-ce qu’il y aura de graves conséquences pour eux ? La vie ? L’emprisonnement ? Bref, il n’était pas utile d’avoir des pensées négatives. Un peu de jugeote et d’esprit d’équipe, en plus de ruse et de fourberie pour parvenir à ses fins.


Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyDim 9 Juil - 20:47

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ






Comme quoi risquer la mort en confrontant le Daimyô devant tout le monde paie. Dans ma main se trouve un ordre de mission bien différent des précédents que j'ai pu recevoir. En effet, ce dernier vient du Raikage en personne et contient une demande bien particulière. Il s'agit de trouver des informations sur Koriki Tomio le tyran du pays de la foudre. Cette requête s'avère d'autant plus intéressante que les deux autres participants sont des personnes que je connais et que j'ai côtoyées en mission. C'est donc avec un certain empressement que je me prépare à me rendre sur le lieu de rendez-vous indiqué.


En chemin pour le département des renseignements plusieurs questions me traversent l'esprit, la première et la plus importante selon moi est la suivante. Que se passera-t-il en cas de réussite ? Obtenir la paix simplement en destituant le tyran semble bien trop facile et il m'est impossible pour le moment de connaître les vraies ambitions du Raikage. Peut-être sera-t-il bon ou peut-être sera-t-il encore pire que l'homme qui est actuellement au pouvoir. La seconde et pas des moindres étaient en cas d'échec de la mission, il est fort probable que cela résulte part autre chose qu'une simple réprimande. Bien sûr, cette option n'est pas envisageable et même en étant simplement un genin, en cas d'échec je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour les habitants du pays de la foudre.


Il n'est cependant pas heure à de telle réflexion, car j'arrive déjà à voir le bâtiment. Devant ce dernier Naoko attend. C'est étrange cette capacité qu'elle a de toujours arriver en première comme si les missions lui parviennent bien en avance ou qu'elle passe sa vie à courir. M'enfin, ce n'est en soi pas gênant et d'aucune importance, ces pensées me traversent simplement l'esprit. Je m'approche à porté de voix avant de glisser quelques mots à la Mikazuki.


"- Il faut croire que tu es destinée à m'attendre."


Cela est assez rare pour le souligner, une tentative d'humour n'est pas dans mes habitudes. Tout en attendant la réponse de la jeune femme, je continue mon déplacement de manière à être à sa droite, ni trop près, ni trop loin.


Codage par Libella



Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyJeu 13 Juil - 8:50

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Bonjour,

Suite au dépassement du délai de 72h, le tour de @Nobunaka Hayami est sauté. C’est donc à la narration de répondre.
Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyJeu 13 Juil - 10:56

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Loin était le temps où la jeune dame s'était promis de mener une vie tranquille à l'abri de tout ennui. Elle avait déjà eu son lot de malheurs, et rien ne l'obligeait à compromettre la parfaite sérénité dans laquelle elle était plongée depuis maintenant une bonne décennie. Pourquoi ne pas jouir de son statut de rentière et profiter des petits bonheurs qu'offrait la vie ? Elle en avait largement les moyens et elle pouvait même continuer à jouer la bonne samaritaine sans trop se mouiller. La vérité était simple : Si Hayami se plaisait à laisser croire qu'elle se considérait comme le centre du monde, son profond sens du devoir couplé à une grande empathie la menait toujours à se salir les mains, à son plus grand malheur.

Le pouvoir ne la motivait pas spécialement, ni même la gloire et encore moins la reconnaissance. Ne parlons pas du gain, elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver. Non, c'était viscéral. Un profond sentiment de malaise à rester cloîtrer dans son mobilier de luxe alors que le pays saignait. Elle désespérait presque de ne pas pouvoir se contenter de sa situation, mais si l'on pouvait bien reconnaître un défaut à la Nobunaka, c'est qu'elle désirait toujours plus.


Ainsi, elle avait été informée par un contact régulier au sein du DRK que des actions se préparaient afin de faire bouger les choses. Elle n'en savait pas plus, simplement où se trouver et à quel moment pour y prendre part. La blonde avait réfléchi bien longtemps avant de se positionner. Son opinion était très tranchée, Tomio devait tomber, mais Gestumen ne pouvait demeurer. Ainsi, ils devaient prendre congé, dans cet ordre, afin de faire souffler un vent nouveau à Kumo. La paix se maintient d'une main ferme, certes, mais aucun de ces deux personnages ne la souhaitait vraiment. Pour l'heure, les intérêts des Anti-daimyo coïncidaient avec ceux des Pro-Gestumen, alors elle jouera le jeu, mais il était clair que, à son image, un certain nombre de shinobis ne voyaient pas l’avènement de L'Inuzuka d'un très bon œil. Lorsque le temps sera venu, il devra libérer son siège, et céder sa place à un véritable acteur de la paix.

Adossée au bâtiment le plus imposant du village après le palais du Kage et la tour des archives, Hayami observait du coin des les passants, en fumant comme à son habitude. Elle tentait de repérer le moindre signe qui pouvait indiquer que quelque chose se préparait.
Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyVen 14 Juil - 9:46

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Vous patientiez tous les trois devant le bâtiment du département de des renseignements, vous attirant les regards intrigués des shinobis passant devant vous. Peut-être commenciez vous à douter de la missive qu’un oiseau constitué d’argile avait pu vous délivrer tôt ce matin.

Mais alors que les minutes s’étiraient en heures, un vieil homme sortit des bureaux du DRK et marqua un temps d’arrêt en vous voyant, semblant vous soupeser de ses yeux voilés par l’âge.

« Vous trois, suivez moi. » vous dit-il avant de vous passer devant sans vous accorder un regard supplémentaire.

Vous n’aviez d’autres choix que de le suivre, frustrés par le manque d’informations en votre possession vous vous raccrochiez au maigre espoir que le vieil homme à la démarche claudiquante puisse être le contact tant espéré, celui qui devait vous livrer le plan visant la destitution du Daimyo.

Malgré l’âge avancé du vieillard vous eûtes bien du mal à suivre le rythme effréné auquel il boitillait, traversant couloir souterrain et passerelles, vous menant jusqu’à un champ de lavande bordant l’enceinte naturelle du village.

Vous pûtes apercevoir à votre arrivée deux ninja déjà sur place. Lorsqu’ils vous aperçurent suivant l’énigmatique vieil homme qui n’avait jamais pris le temps de vous dire quoique ce soit, ils quittèrent immédiatement la culture de lavande. Pour les plus observateurs d’entre vous, vous auriez pu noter le subtile mouvement de doigt qu’ils firent en direction de l’ancien, consistant à tapoter son index contre sa cuisse, signe qu’il leur rendit en retour avant de se tourner vers vous.

« Désolé pour la marche, je trouve qu’il est bien plus facile de réfléchir ici, vous ne pensez pas ? » Questionna-t-il d’un phrasé étonnant pour quelqu’un de son âge.

« Saviez vous que l’odeur que dégage la lavande à tendance à désorienter les insectes ? »

Si l’information qu’il venait de vous délivrer pouvez vous paraître guère pertinente, elle était pourtant lourde de sens.

« Bien ! Il est temps de faire connaissance ! » Ajouta-t-il énergiquement, balayant l’horizon du regard comme s’il souhaitait vérifier que seul vous puissiez voir son véritable visage. Car oui, le visage de vieillard n’était qu’un masque.

Après quelques signes de sa part, vous pûtes apercevoir sa peau se craqueler. Se craqueler puis tomber par morceau, se brisant en une multitude de grains de terre lors de leur chute. En quelques instant le vieil homme avait laissé place à un jeune homme vigoureux.  

Shiratsuchi Doro
Spoiler:

« Je suis Shiratsuchi Doro. Mon nom de nous dit probablement rien et c’est tout à fait normal, j’aurais mal fait mon travail sinon. »

Ses yeux se posèrent sur vous, détaillant vos équipements, jugeant votre attitude. Si vous ne pouviez connaître les conclusions de son analyse, le sourire résigné qui apparaissait au dessus de sa large mâchoire pouvez vous donner une indication.

« Ils n’ont vraiment rien trouvé de mieux que trois genins. Pour une telle mission, franchement… râla-t-il avant de se tourner vers chacun de vous à tour de rôle « Une noble… une femme qui cherche à fuir le passé de son clan… Et celui qui fît impression à Baku’en… » Vous pouviez noter une certaine familiarité dans la manière qu’il prononça le nom de son chef de clan. « Je suppose que l’on fera avec. Si vous êtes ici c’est que vous avez subis une évaluation minutieuse de la part de notre mouvement. Nous menons cette opération depuis longtemps déjà, nous sommes si près du but… »

Tout en discutant, il distribua à chacun des genins une tablette d’argile sur laquelle était gravé un message ou, plus précisément, des informations sur une personne.

« Vous trouverez sur cette tablette la cible de vos investigations: Aburame Oroshi, gradé émérite du DRK et proche de Koriki Tomio. Ne cherchez pas à l’interroger vous ne pourrez rien en tirer, ce que vous cherchez se trouve dans son bureau qu’il ne quitte rarement. Selon nos renseignement, Oroshi détiendrait un dossier contenant les différentes affaires que le Tyran souhaite orchestrées avec l’aide du DRK. Si nous parvenons à mettre la main sur ce dossier alors nous pourrions avoir un coup d’avance sur Tomio, court circuiter ses actions tout en frappant là où il s’y attendra le moins… Oh au faite ! Enregistrez bien les informations, cette tablette s’autodétruira dans 10 secondes… »

Au fur et à mesure de ses explications vous comprîtes que la mission qui vous était destinée pouvait influer sur l’évolution de votre village. Là où votre échec signifie la perte de l’un des objectifs cruciaux des opposants au Daimyo, votre réussite pouvait accélérer la destitution du Tyran, libérant le pays de la foudre de son oppresseur.

« Si vous avez des questions c’est maintenant, je ne pourrai vous suivre que de loin, je suis malheureusement moi-même épié en permanence, d’où mon camouflage précédent. Le DRK est devenu quelque peu… nauséabond ces derniers temps. Mais vous devriez y trouver quelques fidèles à notre cause. »

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyDim 16 Juil - 9:42

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Patiente, Naoko devait attendre ses coéquipiers afin de pouvoir mener à bien cette mission. Elle sait qu’il y aura Amatera Hatoma, un homme avec qui elle a déjà réalisé une mission. Pour ce qui est de Nobunaka Hayami, cela allait être différent, car elle ne connaît pas cette femme. Peu importe, le plus important était de réussir la mission et le plus efficacement possible. Dans un premier temps, la kunoichi voit Hatoma arriver et il n’a pas changé depuis la dernière fois. Sa phrase la fait légèrement sourire. « Apparemment, mais bon, je sais être patiente. » dit-elle tout simplement. Par contre, aucune nouvelle de la troisième personne qui devait participer à cette mission. La blonde remarque une femme en train de fumer, adossée contre le mur du bâtiment des renseignements de Kumo. Est-ce peut-être elle ? Peu importe, la Mikazuki n’allait pas prendre le risque de s’adresser à une inconnue. Le temps est long jusqu’à l'arrivée de celui qui doit les accueillir et leur expliquer la mission ainsi que les objectifs. Soudain, un vieil homme sort du DRK et demande aux Genin de le suivre. Silencieux, il ne leur adresse pas de regard supplémentaire à leur égard. Étrange, mais la blonde le suivit, tout en étant accompagné par Hatoma et la femme, sans doute, cette fameuse Hayami.

Le trajet est assez long et pour un vieil homme, il se déplaçait un peu plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Un comportement plutôt étrange, mais elle reste tout de même prudente. La Mikazuki n’a eu aucune information sur l’individu que devait rencontrer Naoko et ses alliés afin de réaliser leur mission. Peut-être font-ils fausses routes ? Difficile de le savoir pour le moment. Il emprunte différents chemins jusqu’à un champ de lavande. Là où il stoppe sa marche avant de commencer enfin à parler au trio. Un lieu qui pour lui est plus aisé pour réfléchir et discuter, tout en disant que ce lieu rempli de lavande est spécial, car il désoriente les insectes. Il doit mentionner le cas des insectes du clan Aburame. « Loin des yeux et oreilles curieuse, peut-être. Mais pour l’information sur la lavande et les insectes, je ne le savais pas, mais merci de nous l’avoir dit. » dit-elle d’un air calme. Est-ce qu’il sous-entendrait que le clan Aburame use de ses insectes pour espionner ? En soi, ça ne serait pas idiot de le croire. La politique et la paranoïa du daimyô pourraient jouer là-dessus. De plus, le savoir est le pouvoir et l’espionnage comme la récolte d’information est primordiale dans ce pays. Ce ne serait pas surprenant que les hauts gradés du clan Aburame usent de ce type de fourberie pour leur intérêt.

Le temps est aux présentations selon le vieil homme avant de remarquer que son visage commence à craqueler. Ce n’était donc pas son véritable visage, mais un henge via l’utilisation du Doton. L’apparence d’un homme vigoureux et se présente comme Shiratsuchi Doro, une présentation plutôt étrange, mais il avoue être quelqu’un de très discret. D’où le fait qu’on ne connaissait pas son identité. Apparemment, en l’écoutant, il ne semble pas trop ravi que ces chefs aient confié une telle mission à des genins, tout en résumant leurs profils d’un simple mot ou phrase pouvant les caractériser. Au moins, il sait que Naoko est une noble, c’est déjà ça, au moins, il ne la compare pas à la basse population. Or, il avoue que si son mouvement les a recommandé, ce n’était pas pour rien. Généralement, on ne soupçonnerait pas des Genin vu qu’ils obéissent, par principe, à l'autorité à cause de leur place dans la hiérarchie. L’homme leur distribue une tablette d’argile avec des informations sur un homme, un membre du clan Aburame. Pour l’instant, Naoko ne dit rien, restant concentrée sur sa mission. Doro donne des explications sur ce Oroshi et de qui il est par rapport au Daimyô. La mission semble simple : pénétrer dans le bureau d'Oroshi, récupérer des informations sur le tyran et repartir, tout cela de manière discrète. Or, il y a un hic, ce type ne quitte que rarement son bureau et il faudra trouver une parade pour l’éloigner.

Après avoir bien enregistré les informations sur la tablette, elle le jette au sol avant de le voir s’autodétruire. Poser des questions avant de partir à la DRK, là où l’ambiance est nauséabonde depuis quelque temps. Or, il y a quelques fidèles à la cause là-bas qui pourraient peut-être les aider. « Merci pour vos informations, Doro. Avez-vous une idée de comment éloigner Aburame Oroshi de son bureau ? Une faiblesse quelconque qui pourrait le faire quitter son bureau, par exemple. Et comment pourrait-on reconnaître des fidèles à la cause du mouvement ? » demande-t-elle à Doro. « Une chance que je n’ai pas prise ma lance pour cette mission, côté discrétion, ce n’est pas la meilleure des idées….oh une dernière chose, est-ce qu’il y a des protocoles de sécurité dans la DRK ? Si oui, comment les contourner ? S’il vous plaît. » finit-elle là-dessus. Pour ce qui est de faire un plan, il vaut mieux connaître certaines choses afin d’être sûr de pouvoir avoir une idée précises des lieux.




Spoiler:

Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyLun 17 Juil - 1:11

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ





Du coin de l'oeil je peux observer Hayami qui se trouve adossée au bâtiment faisant bande à part. Cas assez rare la concernant elle qui est d'habitude bien plus loquace. Certains diraient que l'ambiance ou le contexte pour lequel nous sommes réunis ne se prêtent pas à des effusions. Pour ma part, je pense le contraire, c'est à cause du sérieux de la mission que nous nous devons d'agir comme d'habitude pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Malheureusement je n'ai pas le temps d'aller lui parler qu'un vieil homme se présente à nous de manière assez abrupte. Il ne prend pas le temps de faire la discussion, au contraire le vieil homme après nous avoir invités à la suivre se met à marcher d'une manière plutôt rapide pour son âge.

Après un moment de marche silencieuse nous arrivons à l'extérieur du village, dans un immense champ de lavande. Dans un premier temps l'inconnu s'excuse pour la marche, puis fait une remarque sur la lavande et le fait qu'elle a tendance à désorienter les insectes. Sans trop comprendre le sens de ses paroles je hausse les épaules tout en prenant un brin de cette lavande pour la sentir. La plante ne semble pas avoir quelque chose de spécial, son odeur est celle d'une lavande normale. Sa phrase doit avoir un double sens, au vu de la réponse qu'apporte Naoko aux dires de l'inconnu. Je fais semblant d'avoir compris de quoi ils parlent en secouant la tête pour acquiescer. Un instant après le visage du vieux semble se désagréger rapidement, sa peau doit vraiment être en mauvais état pour tomber de la sorte. Enfin, un nouveau visage fait son apparition sous ce qui semblait être un masque, bien plus jeune.


"- Je comprends maintenant pourquoi il était si rapide le vieux. Dis-je simplement de manière spontanée."


Après s'être présenté Doro dénigre sans ménagement les personnes que nous sommes, il ne semble guère content d'avoir à faire avec des genins. D'un côté sa réflexion est tout à fait compréhensible, moi-même j'ai du mal à comprendre comment on en est arrivé là. Il est sûr que des forces mystérieuses tirent les ficelles dans l'ombre et que nous en sommes les pions.


L'homme nous tend une tablette avec des informations tout en nous faisant un topo de la situation et de la mission. Puis à la fin de son discours il indique que nous devons être rapides, car la tablette va s'autodétruire dans les 10 secondes. D'un geste rapide je jette la tablette au loin, n'ayant pas envie de perdre un membre.


Dans un dernier discours notre interlocuteur nous indique que si nous avions des questions c'est le moment ou jamais, car ensuite nous serions livrées à nous-même. Rapidement Naoko prend la parole pour poser plusieurs questions, beaucoup même. J'écoute ses questions tout en la regardant, puis une fois qu'elle a fini de parler mes yeux se posent sur l'homme qui nous fait face.


"- Je pense que si on a fait appel à nous c'est surtout qu'ils doivent ignorer comment faire, sinon nous ne serions pas là. Si c'était si simple d'éloigner cet homme du bureau et d'entrer dans le DRK il ne serait pas nécessaire d'envoyer des éléments inexpérimentés et remplaçables n'est-ce pas ?"


Pour le moment rien ne me pousse à faire totalement confiance à cet homme ni à son mouvement. Je ne sais ni qui ils sont, ni leurs objectifs. Sûrement que ces hommes travaillent pour le raikage dans l'ombre, mais encore une fois, je ne sais pas à ce jour si le Raikage est mieux pour le pays de la foudre que le tyran en place. Alors, avant d'obtenir la moindre information sur la mission il faut se méfier de ces hommes et tenter d'en apprendre plus sur eux et leurs méthodes.


"- Je doute également qu'on nous indique comment reconnaître les espions qui sont au sein de DRK, après tout nous pourrions très bien travailler pour le Daimyô et les trahir.Dis-je toujours sur un ton neutre sans lâcher du regard mon interlocuteur cherchant à épier la moindre de ses réactions. Pardonnez-moi d'être aussi suspicieux, mais ma question à moi portera sur autre chose. Cette fois-ci en prononçant ces mots je m'avance d'un pas en direction de Doro avant de reprendre. Cette mission, est-elle vraie ? Ou est-ce simplement une mission-suicide ou encore une diversion qui doit vous servir à mener vous-même une autre mission dans notre dos ?"


Il n'est pas encore sûr que nous nous trouvons du bon côté, rien ne me dit que nos agissements sont ceux qui sauveront ce pays de la tyrannie et de la souffrance. Pour cette raison, il me fallait, comme me l'a indiqué son chef, m'accrocher à la vie.



Codage par Libella



Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyJeu 20 Juil - 1:33

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Adossée au bâtiment, les minutes s'écoulaient aussi lentement que se consumaient les cigarettes que la jeune dame fumait petit à petit. De temps à autre, elle jetait un regard dans la direction des deux silhouettes qui avaient patienté en même temps qu'elle, à distance. Elle reconnaissait évidemment l'imposant Hatoma, mais pas la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Qu'à cela ne tienne, elle n'entrerait en contact avec eux lorsqu'elle sera certaine qu'ils sont bel et bien là pour la même chose.

Enfin après ce qui sembla une éternité, un agent du DRK somme toute lambda s'adressa à eux en sortant du département. Pas de doute, il s'agissait bien de leur interlocuteur. D'un pas décidé mais lent, elle commença à suivre le vieillard, veillant à ne pas trop attirer l'attention. C'était comme si elle avait terminé ce qu'elle voulait faire et qu'elle rentrait chez elle. La Nobunaka se plaça volontairement à plusieurs mètres des deux autres genins, encore une fois dans l'optique de ne pas attirer les regards, mais fût bien obligée de resserrer un peu l'écart étant donnée la cadence presque sportive qu'imposait le mystérieux homme.

« Bordel, il cavale l'ancien. » dit-elle, rangeant avec déception la nouvelle cigarette qu'elle s'apprêtait à fumer.

Enfin, après un certain parcours, le quatuor que tout séparait arriva aux abords du village, vers les champs de lavande. C'était un lieu magnifique et calme qu'Hayami se plaisait à arpenter lorsque la nuit lui réservait quelques terreurs qui lui prenaient de temps à autres. La douce odeur qui y régnait apaisait sa respiration et la brise légère de la nuit l'aidait à ajuster sa température corporelle, même si ces promenades se faisaient plus rares que dans sa jeunesse, dieu merci.

Bouclant pour de bon la distance qui la séparait du groupe, elle adressa tout de même un hochement de tête à Hatoma, avant de rediriger à nouveau son attention vers leur source de renseignements, qui commença par quelques banalités. Amusée, Hayami répondit.

« Absolument, je n'ai jamais été très fan de toutes ces bêtes pour être tout à fait franche. » dit-elle avec un regard appuyé et un rictus assumé. 

Son rictus se prolongea lorsque le « vieillard » fut tomber le masque. Elle alluma une cigarette en admirant les morceaux de terre tomber au sol petit à petit. Il était difficile de croire que la Kunoichi prenait au sérieux les événements . Elle dégageait une certaine nonchalance qui indiquait que sa présence était éphémère, conditionnelle. Comme si elle s'était retrouvé là par pur hasard. D'ailleurs, les premières paroles de l’intéressé ne lui plurent pas beaucoup.

« Je ne cherche à fuir quoi que ce soit. La partie est terminée, le passé de mon clan m'a déjà rattrapé, et il a emporté suffisamment sur son passage pour que je ne fasse pas l'erreur de l'oublier. » dit-elle simplement, comme une leçon qu'elle avait trop souvent récité. Elle ne semblait pas agacée, juste résignée.

Ennuyée, elle attrapa d'une main la plaque d'argile qu'elle lu tout de même avec attention. Elle arqua légèrement un sourcil à l'énonciation de l'autodestruction, se contentant d'écraser son mégot dessus avant de la jeter au loin comme son camarade.

« Tout doux le loup. Ça sera sans moi si vous ne m'en dites pas un peu plus sur ce mouvement que vous mentionnez. Je ne parle pas pour mes camardes, mais je ne me vois pas entamer la mission la plus périlleuse de ma courte carrière pour une cause dont je ne sais rien, surtout si elle place ses espoirs en une poignée de Genins dont ils ne connaissent pas l’allégeance ... Je souhaite simplement être sûre que nos violons s'accordent, vous comprenez ? » dit-elle, en plongeant son œil dans ceux de Doro. Le sous entendu était à peine dissimulé. Qu'allait-il trouver à y répondre ?

Si il s'avérait que la Nobunaka allait bel et bien tenter cette récolte d'informations, elle réfléchissait déjà à comment procéder. Pour le moment, la seule chose qui lui venait en tête était la présence de vieilles connaissances au sein même du DRK. Comment allait-elle pouvoir faire jouer tout cela en sa faveur ?

A l'attention de la narration:

Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyVen 21 Juil - 10:54

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Doro vous écoutez, son rictus ne quittant jamais le coin de sa bouche, ou presque…

« Faire éloigner Oroshi de son bureau ? Hmm… les seuls moments où il le quitte se résume à ses réunions avec le Daimyo ou au repas de ses insectes qu’il nourrit de vieilles viandes avariées. Quant à reconnaître les membres de La Cause… c’est impossible, ou alors nous aurions tous la tête au bout d’une pique en ce moment. » Commença-t-il à répondre à Naoko avant de s’exclamer à la suite de sa question. « Des protocoles de sécurité ? Ahahah c’est bien mal connaître le DRK ! Vous allez pénétrer dans le département des informations de Kumo, chaque personne y travaillant poursuit ses propres objectifs et ses propres ambitions. Vous serez épiés à chaque moment, que ce soit par un allié, un ennemi ou une personne ayant un objectifs tiers, peu importe. »

Son regard se tourna vers Hatoma et Hayami qui exprimaient leurs doutes. Se grattant le menton en réfléchissant quelques instants.

« Hmm… Bien que vos questions révèlent une certaine candeur pour des ninjas de Kumo, elles restent légitimes je suppose… écoutez, chaque personne à sa propre vision, ses propres objectifs. Commença-t-il par admettre.

« Cependant, chacun des individus composant notre cause a choisi de mettre sa vie en jeu pour lutter contre le despotisme de Tomio. La mission que vous venez de recevoir est l’aboutissement de nombreux sacrifices pour notre cause, si nous devons utiliser trois genins afin d’échapper aux suspicions et d’arriver à nos fins nous le ferons. Mais nous n’agissons pas comme le Tyran, vos vies ont un sens et une valeur, tout comme la mission que nous vous confions… Faites honneur à votre statut de ninja et à votre sens moral, si vous échouez aujourd’hui la tyrannie du Daimyo ne fera que s’accentuer.»

Enfin, en réponse à la curiosité d’Hayami, il n’ajouta qu’un « Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez après la réussite de la mission, il n’y aurait aucune logique à vous révéler quoique ce soit de plus maintenant. Je pense en avoir révélé bien assez. »

Il vous observa longuement, comme s’il souhaitait noter chaque trait de votre anatomie dans sa mémoire. Son rictus disparu et c’est d’un ton solennel qu’il vous adressa ses dernières paroles.

« Vous êtes jeunes et inexpérimentés mais c’est ce qui fait votre force, trois genins seront bien moins soumis aux suspicions, sachez que plusieurs sympathisants sont au courant de votre mission et seront présents en guise de soutiens. Il me semble d’ailleurs que la présence d’Hayami peut vous ouvrir quelques portes supplémentaires… Ce que vous vous apprêtez à faire peut radicalement changer le cours de l’histoire de notre pays. Maintenant allez, repartez au DRK, trouvez un moyen de vous saisir des documents révélant les plans du Daimyo. »

Doro quitta le champ de lavande, vous laissant dans vos réflexions. Si la quête s’avérait compliquée, il ne faisait aucun doute que vous trouveriez les réponses à vos questions une fois arrivé au DRK.

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptySam 22 Juil - 10:28

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


L’heure est aux questions, il n’y a pas de doute, il fallait bien se renseigner avant d’aller dans le département de renseignement de Kumo. Éloigner Oroshi de son bureau est une priorité afin de mener à bien cette mission et de ne prendre aucun risque. Enfin aucun risque, ce n’est pas possible, car le faire sortir de son bureau serait risqué. Il fallait le faire intelligemment et ce n’est pas quelque chose de si évident. D’où le fait qu’en posant quelques questions à Doro, ça pourrait être utile de soutirer des informations et voir si de son côté, il ne peut pas les rencarder sur ce point-là. Cependant Hatoma ne semble pas être du même point de vue sur les questions de la Mikazuki. La blonde soupire. « Justement, même s'ils ne savent pas, on peut obtenir des informations sur l’homme à propos de cela. Ils ne le savent peut-être pas, mais ils doivent savoir certaines choses qu’on ignore. » dit-elle tout simplement au rouquin. Cela dit, sur l’autre aspect de la question de la blonde sur reconnaître les autres espions, il marque un point. « Hum… En effet, pour ce point de vue, tu marques un point, le géant. » ne disant plus rien afin d’écouter le reste.

Hayami, elle semble moins encline à suivre la mission si aisément et sans preuve que ce ne soit pas un piège. Cette femme est méfiante et c’est tout à fait compréhensif. Après leur prise de parole, Doro prend à son tour la parole afin de répondre aux questions du trio. Ainsi, l’unique raison qu’Oroshi quitte son bureau, c’est par rapport à des réunions avec le daimyô ou pour nourrir ses insectes. Difficile de savoir s'il prévoit un rendez-vous avec Tomio ou vers quelle heure, il va nourrir ses insectes. Et connaître les membres de la cause, c’est impossible sinon, il y aurait eu des morts, en plus de la sienne. Et il n’y a pas de protocole de sécurité, mais ils seront épiés à chaque instant. Du coup, il faudra faire attention à ce qu’ils diront ou feront pour réussir leur mission. L’homme se tourne vers Hayami et Hatoma pour répondre à leur doute, crainte pour chercher à les rassurer, peut-être. Nao écoute attentivement la réponse aux autres, sans rien dire. À la fin, il fait un petit discours pour les motiver, mais soit, Naoko n’est pas stupide ni naïve, mais soit, elle n’allait pas se rendre dans la gueule du loup sans un plan.

Doro est parti et il était temps pour eux de se rendre au DRK, mais Naoko souhaite faire autre chose avant de se lancer là-bas. « Hayami et Hatoma, inutile de se précipiter là-bas. On va devoir parler d’un moyen d’éloigner Oroshi de son bureau et le plus longtemps possible afin de trouver ces fameux documents. Hatoma, j’ai déjà fait une mission avec toi, je connais tes capacités. Or, toi, Hayami, je ne connais rien de toi. Que sais-tu faire ? Kekkei Genkai ? Que de l’affinitaire ? Ou plus ? Pour ma part, je sais utiliser le chakra pur comme je sais me battre à distance ou au corps-à-corps, or, je n’ai pas mon arme sur moi vu que je risque de ne pas passer inaperçu à cause d’elle. Il est difficile d’établir un plan pour réussir la mission, sans se connaître et surtout dans une telle mission très risquée pour nos vies si on échoue et si on se fait prendre. Hatoma, as-tu une idée en tête par rapport à ce qu’il a pu dire ? » dit-elle d’un ton calme tout en croisant les bras. « L’éloigner du bureau ne sera pas simple…ça demandera du temps, mais je doute qu’on en ait. » dit-elle perplexe sur comment parvenir à ses fins sans être démasqué.




Spoiler:

Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyMar 25 Juil - 16:15

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ





Les questions sont posées, le silence règne un petit instant le temps que des réponses nous soient apportées. L'homme en face de nous garde le même visage tout au long de nos discussions, ses yeux ne cessent de nous scruter. Il se met ensuite à parler en répondant dans l'ordre à ce qui lui est demandé. Sa première phrase ne fait que confirmer ses précédents dires, notre cible quitte rarement son bureau sauf pour des réunions ou s'occuper de ses insectes. Il faut donc viser l'un de ces deux moments, cependant il est pratiquement impossible de savoir quand serait sa prochaine réunion avec le tyran. Je continue donc d'écouter ce qu'il dit tout en me perdant peu à peu dans mes pensées. Aujourd'hui est la première fois qu'une mission de cette envergure m'est proposée. De plus, il ne s'agit pas là d'une simple tâche, car se faire attraper peut s'avérer fatal. N'étant pas doué pour l'infiltration ou passer inaperçu au vu de ma carrure ce genre de mission ne semble pas être à ma portée. Pourtant, cela fait sens, car comme l'a dit notre interlocuteur les soupçons seront moindres à notre égard.


Doro ne cesse de parler pour répondre à chacune des interrogations qui lui sont posées, ce qui me laisse croire que cette mission est vraiment importante pour lui et son mouvement. Il y a donc peu de risques que cela ne serve que de couvertures à une autre mission ou un autre dessin. Puis, une fois nos réponses obtenues l'homme s'en va. D'un côté j'aimerais avoir eu plus de temps pour me préparer à cette mission, mais maintenant c'est trop tard. Soupirant suite au départ de notre interlocuteur j'écoute maintenant Naoko qui prend la parole pour nous exposer ses pensées. Puis elle me demande si j'ai une idée au vu des informations que nous avons, je me mets donc à regarder le ciel un bref instant tout en pensant. Après un petit instant de silence je décide d'enfin prendre la parole.


"- Au pire on fout le feu au bâtiment." Dis-je sur un ton ironique


Bien sûr il ne s'agit pas là d'une réelle suggestion il est hors de question de mettre en péril la vie d'innocent dans le but de récolter quelques informations. La mission s'avère ardue, trouver un moyen de subtiliser ces informations n'est pas chose aisée. Il serait peut-être même préférable de partir seulement avec un début de plan et de voir une fois sur place, de trouver des alliés dans le bâtiment et "d'improviser" sur place.


"- Le seul moyen serait de profiter du moment où il va nourrir ses insectes, mais pour ça il nous faudra trouver un moyen de le retenir plus longtemps. Nous n'arriverons sûrement pas à accomplir cette mission sans l'aide des personnes infiltrées déjà sur place."


C'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment, j'attends patiemment de voir si Hayami a une idée plus intéressante.



Codage par Libella



Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyJeu 27 Juil - 20:39

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Les réponses apportées par l'homme ne la satisfaisaient pas tellement, mais il serait malhonnête de dire qu'elle ne s'y attendait pas. Une chose est sure, ils étaient bien renseignés. Voilà pourquoi Hayami avait été sélectionnée. Elle devait servir de guide au sein du bâtiment et faire jouer ses relations pour leur permettre d'avancer.

Après son départ, la Nobunaka s'éloigna de quelques mètres et se plaça directement face au champ afin de s'allumer une cigarette bien méritée. Ce n'était pas par impolitesse qu'elle faussait temporairement compagnie aux autres genins, Hatoma le savait, elle avait beaucoup de défauts, mais la malveillance n'en faisait pas partie.

Non, elle avait simplement besoin de réfléchir. Sans compter l'immense dangerosité de la mission, elle n'avait pas reposé les pieds dans ce bâtiment depuis … Le DRK était le reflet de la société Kumojinne. On y trouvait à la base de tout, mais la diversité s'était amoindrie avec le temps. Le Daimyo a veillé à ce que cette force massive de renseignement ne se retourne pas contre lui. En plaçant ses hommes aux hauts postes, son influence s'étendait directement sur l'unité. Mais elle savait que l'homme ne mentait pas. Déjà, à l'époque, des agents faisaient mur, à leur façon, afin de limiter cette influence. Les actions discrètes se multipliaient, l’hypocrisie était de mise en ces lieux. Impossible de savoir ce que ce collègue qui vous saluait tout les matins manigançait vraiment, une ambiance très particulière qui avait coûté la vie à ses parents.

Depuis, elle avait reçu quelques fois la visite de certains amis de la famille, mais face à sa réticence, ils avaient fini par abandonner. Une réaction naturelle sur l'instant, mais qu'elle regrettait beaucoup. Peut-être était-ce le jour de la rédemption ?

Ayant suffisant cogité dans son coin, elle revint parmi ses coéquipiers.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'avais besoin d'un instant. Cette mission remue des souvenirs désagréables. Je ne sais pas si vous mesurez bien ce que tout cela implique. Des civils ont été exécutés pour moins que ça, alors imaginez des Shinobis. Il est très clair que l'on a besoin d'une certaine préparation, mais faisons le. » Dit-elle, esquissant un sourire.

Attrapant un bâton sur le sol, elle s'accroupit et commença à griffonner sur la terre quelque chose qui ressemblait à un plan rudimentaire. Il était en 3 parties, une par étage.

« Comme l'a si bien dis notre cher informateur, la topographie des lieux ne m'est pas étrangère. J'ai commencé a fréquenter le DRK lorsque je n'étais encore qu'une enfant. L'ambiance y était moins tendue, mais je doute que beaucoup de choses y aient changé à part ça. Concrètement, j'ai bien quelques personnes qui pourraient me faire rentrer dans leur bureau sur place sans que ce soit suspect, je pourrais peut-être détourner leur attention et vous faire entrer par les fenêtres ? Je doute fort que l'on puisse franchir l'entrée principale à trois sans raison très précise, mieux vaut ne pas tenter le diable. La solution la plus évidente consisterait à neutraliser des agents et prendre leur apparence. »
dit-elle d'un ton nonchalant en dessinant le plan. Pour finir, elle jeta son mégot à un endroit précis au niveau du plan correspondant au 3ème étage, plutôt au fond.

« Tout ce que je sais, c'est que le bureau d'Oroshi est probablement ici. Il a remplacé un ancien agent au même poste qui avait ses quartiers dans ce coin, alors je doute qu'il se soit installé dans un autre secteur. »

Elle se releva en s'appuyant sur Hatoma sans lui demander son autorisation, comme si ils étaient amis depuis toujours, en lâchant un soupir que l'on entendait habituellement chez les personnes âgées au corps endolori.

« Je privilégierais la nuit, c'est beaucoup moins animé et il y a des chances que le repas des insectes se fasse à ce moment. Il préférerait sûrement s'absenter lorsque le risque sera moins grand ? »

Elle n'avait pas entendu la question de Naoko puisqu'elle s'était éloignée un instant, bien qu'elle ne soit pas du genre cachottière. Heureusement pour elle, Hatoma a déjà connaissance de ses capacités, il sera donc à même d'informer leur coéquipière qu'elle manipule le papier et possède également un panel de techniques au corps à corps et à distance.


Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyVen 28 Juil - 12:20

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
C’est donc de nuit que vous choisîtes d’infiltrer le bâtiment du DRK. Était-ce là une bonne idée ? Valait il mieux s’infiltrer durant la nuit où chaque présence, chaque mouvement dans le bâtiment faisait de vous des suspect ? Seul l’avenir pourra vous donner raison ou tort.

Cachez dans la pénombre, vous pouviez observer l’énorme bâtiment symbolisant la domination du pays de la foudre en matière d’informations, la surveillance de l’entrée principale était assurée par deux gardes se tenant chacun d’un côté de la porte.

Vous pouviez évidemment faire le choix de berner les deux soldats de garde et entrer dans le bâtiment en subtilisant leur apparence, vous seriez dans ce cas confrontés à une vieille dame accompagnée de son fidèle cabot trahissant ses origines claniques et dont le rôle consistait à entretenir les registres d’entrées et de sorties durant la nuit. Dans ce cas, vous devriez faire face à ses interrogations sur les raisons votre entrée au sein du bâtiment.

Si vous choisissiez d’inspecter plus en détail l’entièreté du bâtiment depuis l’extérieur, vous pourriez sûrement apercevoir une fenêtre ouverte au quatrième étage du bâtiment, bien trop haute pour être accessible normalement, peut-être l’un d’entre vous pourrait y parvenir par l’utilisation d’une compétence  ou d’une technique s’y prêtant.

Enfin, vous pouviez, via les connaissances d’Hayami, avoir connaissance d’un bâtiment adjacent dont la large cave communiquait avec le sous-sol du DRK, permettant le passage d’éléments de grandes ampleurs. Il était cependant difficile d’imaginer ce qui pourrait vous attendre dans l’obscurité des souterrains du DRK.

Spoiler:

Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyLun 31 Juil - 23:02

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
A la suite de l'exposition du plan d'Hayami, les autres avaient tous approuvé, et ils s'étaient donc séparés jusqu'à ce que l'heure de la nuit soit assez avancée. Comme dans tout village caché, il demeurait une certaine activité à toute heure, il n'était donc pas rare de croiser quelques shinobis, plus rarement des civils. Le centre ville était assez animé, les bars et auberges de nuit fonctionnaient à plein régime. Quelques échoppes de nourriture demeuraient, bien connues du public. Pour beaucoup, il s'agissait majoritairement de bœuf, écrasante majorité de l'élevage à Kumo.

L'esprit tout sauf léger, Hayami troqua sa cigarette contre une paire de brochettes. L'angoisse la creusait. Se mettre quelque chose sous la dent lui permettait de se soulager un peu la plupart du temps, mais pas ce soir. L'enjeu était trop grand, trop important. Le danger lui, était impossible à jauger tant cette mission était un lancer de pièce. Tout pouvait se dérouler sans accros, ou bien sa tête pouvait tomber le lendemain à la même heure. Une fin bien ironique, a deux doigt d'en devenir une tradition familiale.

Le trio s'était mis d'accord pour se retrouver à une assez bonne distance du DRK pour peaufiner les derniers détails. Stressée, mais bien plus résignée que plus tôt dans la journée, elle salua ses coéquipiers avec assurance. Ils avaient la vie des uns et des autres entre les mains, et Hayami devait leur faire absolument confiance car elle était en première ligne ce soir.

« Rebonjour. Avant de poursuivre, je dois vous communiquer quelque chose qui m'est revenu tout à l'heure. Il existe une autre entrée qui était utilisée à l'époque. Je doute qu'elle soit condamnée mais elle servait aux objets et aux livraisons, bref tout ce qui est gros volume. Je déconseillerais personnellement cette approche, mais je tiens à ce que vous sachiez ou elle se trouve si les choses venaient à tourner différemment du plan. Chaque entrée est également une sortie après tout. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans l'heure qui suit mon arrivée, il faudra passer au plan B. » Dit-elle en le remettant un petit papier qui contenait un plan rudimentaire de l'emplacement de cette entrée.  « C'est à ma connaissance le seul accès complémentaire qui existe, il doit être étroitement surveillé. »

Ainsi, comme ils l'avaient convenu, Hayami pénétrera par la grande porte en prétextant vouloir rencontrer une vieille connaissance et essayera de dégager un accès pour que les deux autres puissent la rejoindre. A défaut, elle continuera seule et cherchera les documents pendant que les deux autres faisaient diversion.

« Si j'en crois mes souvenirs, son bureau est au deuxième étage. Ne vous trompez pas de fenêtre quand je l'ouvrirais, on ne sait pas ou elles peuvent mener. ».


En finissant sa phrase, elle poussa un long soupir en s'appuyant sur un bâtiment.

« Je me chie dessus, quelle pression »

[…]

Elle marchait désormais seule, les deux autres la suivant de très loin afin de ne pas attirer les soupçons. Cherchant à être le moins suspecte possible, elle regardait le moins possible autour d'elle et s'était volontairement désarmée. Elle ne possède donc pas sa Sacoche de shinobi et par extension tout son contenu.

D'un pas tranquille malgré sa nervosité, elle s’approcha de l'entrée.

« Messieurs bonsoir, Nobunaka Hayami, je suis là pour voir Emiko, j'ai rendez-vous avec elle ».

Bien sur que non, mais il était tout bonnement improbable que cette dernière refuse de la voir quand elle entendra son nom. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Le plan de Hayami était plutôt correct pour la blonde et privilégier la nuit est la meilleure des solutions. La nuit, il y a forcément moins de monde et la sécurité est peut-être moins importante qu’en journée. Un peu illogique pour la blonde, mais elle prie pour que ce soit le cas. Hayami semble connaître les lieux depuis son enfance, du coup, ça va beaucoup aider pour la suite de la mission et infiltrer les lieux sans éveiller les soupçons. Après avoir accepté la demande et discuté juste un peu, le trio se sépare pour retourner à leur activité privée jusqu’à l’heure du rendez-vous. La jeune blonde s’est un peu promenée dans Kumo avant de retourner dans sa demeure. Réfléchissant à une manière de transporter sa lance avec elle. Dans un autre, elle se demandait comment procéder une fois à l’intérieur du département de renseignement. Oroshi va aller nourrir ses bestioles, mais combien de temps cela va-t-il durer ? Et comment détourner son attention afin de l’occuper s'il revient plus tôt dans son bureau. Une mission bien risquée, mais elle pourrait jouer dessus pour obtenir de quoi compromettre Tomio et y découvrir des choses à exploiter de son côté.

Quelques minutes avant le rendez-vous, Naoko sort d’un restaurant assez chic avant de retourner dans sa demeure et y prendre sa lance. Elle avait une idée et cela pouvait être intéressant. D’un mûdra, elle transforme sa lance en un objet plus petit, portatif et moins encombrant afin que cela puisse passer inaperçu. L’unique moyen pour sa lance de retrouver son apparence d’avant, c’est qu’on le détecte ou qu’elle utilise un mûdra pour annuler le jutsu. Maintenant, direction le point de rendez-vous. Un peu éloignée de la DRK, elle y retrouve Hayami ainsi que Hatoma. Il ne fallait pas perdre de temps en parole inutile et se concentrer sur l’essentiel : la mission. Apparemment, si Nao a bien compris les propos de sa camarade, en dehors de l’entrée principale et la fenêtre, il y en aurait une autre. Cela dit, la borgne déconseille de passer par la troisième entrée, car elle n’est pas totalement sûre. « Je vois et il n’y a pas de souci pour le plan B. » dit-elle alors qu’en réalité, peu importe les risques, elle ira jusqu’au bout, quitte à assassiner Oroshi, si elle le peut.

« Ça se passera bien, pas besoin de stresser. » dit-elle avec un léger sourire. Une manière de tenter de rassurer la seconde blonde du trio. Cela dit, de son côté, elle stresse un peu, car un échec pourrait la condamner à la mort. On ne réussit pas sans prendre de risque insensé surtout pour faire tomber Tomio. Proche de la DRK, elle observe le bâtiment et repère une fenêtre aux quatrièmes étages, un peu plus haute que prévu, mais ça pourrait être sympa. Laissant Hayami partir devant, elle s’éloigne un peu de Hatoma et se rapproche des murs, en profitant de zones sombres dues à l’obscurité de la nuit. « Amusons-nous et si je peux mettre en difficulté ce crétin de Aburame. » D’un mûdra, elle se transforme en Aburame Wari, un homme qu’elle déteste plus que tout et que si il y a un souci, elle espère que ce soit lui qui prend.

axvt.jpg

Son comportement ne sera pas difficile à imiter enfin sans le côté trop trash. Usant d’un peu de chakra, elle grimpe au mur jusqu’au quatrième étage, elle passe par une fenêtre ouverte et se trouve à  l’intérieur du bâtiment. En espérant que Hatoma ne l’a pas suivi. En effet, ça serait trop suspect, si ils sont tous les deux dans une même pièce. « Bon, maintenant, la suite. » dit-elle afin de pouvoir commencer sa mission en commençant par trouver le bureau de Oroshi. En tant que Wari, elle se rapproche d'un individu, le plus fragile de tous et s'impose. « Hey l'ancien...où se trouve le bureau de l'autre Aburame Oroshi ? » dit-elle en prenant une voix masculine et d'un regard noir en ayant les mains dans les poches.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2D

Résumé du tour :

- Naoko henge son arme en un objet plus petit et transportable dans sa sacoche afin de passer inaperçu.
- Au rendez-vous, elle donne raison à Hayami, mais se moque du plan B.
- Elle se sépare de Hatoma, en profitant des zones sombres provoqué par la nuit, près du bâtiment, après avoir repéré une fenêtre ouverte aux 4e étages. Elle se Henge en Aburame Wari afin de ne pas être reconnu, le plus longtemps possible.

- Marcher sur une plateforme stable ne nécessite pas le jutsu "Pas assuré - rang X" et donc une simple consommation de chakra très basse est nécessaire. C'est généralement, une technique de rang E donc académique que tout ninja usant du chakra est capable de réaliser. (c'est mon pov)

- Dans le bâtiment, après être passé par la fenêtre, elle sort d'une pièce et interroge un individu "fragile" pour obtenir l'étage où bosse Oroshi.

équipements utilisés :

Yōsei no Zetsubō (Litt. Désespoir féérique) est une grande lance de combat. Le bâton est un peu plus grand que son utilisatrice et dont le bout ressemble à une sorte de hache ou trident. La fin ressemble à une croix, la pointe du haut peut être transperçant comme celle d'une lance. Cela dit, les deux autres côtés de la croix, elles sont collés à une lame courbé chacune dont au milieu, la fin de la croix ressemble à une pointe. L'autre extrémité est une pointe. Il est composé d'un métal léger et il est de couleur noire et bleu. L'arme permet de provoquer des dégâts contondants et perforants.

Techniques utilisées :

Henge no Jutsu — D

Ninjutsu

L'utilisatrice utilise son chakra pour se transformer en quelqu'un d'autre ou un objet quelconque. Cette technique se dissipe au moindre coup ou à la moindre détection.

UTILITAIRE


Henge no Jutsu — D

Ninjutsu

L'utilisatrice utilise son chakra pour se transformer en quelqu'un d'autre ou un objet quelconque. Cette technique se dissipe au moindre coup ou à la moindre détection.

UTILITAIRE




Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyJeu 3 Aoû - 15:47

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ





J'écoute le plan de Hayami, elle nous suggère d'attendre la nuit pour nous glisser dans le DRK afin d'y commencer notre mission. Au fond de ma personne je me demande s'il n'est pas plus judicieux de faire ça de jour de manière à moins éveiller les soupçons, mais ne dit rien. Il est clair que si on nous voit dans ce bâtiment de nuit il sera très difficile d'expliquer notre présence, il ne reste donc qu'à espérer que tout se passe sans accroc. C'est donc sans dire un mot, simplement en acquiesçant d'un mouvement de tête que je réponds aux propositions de la jeune femme.


C'est après cela que nous nous séparons en attendant la nuit, chacun vaque à ses occupations. Pour ma part je me rends dans un bar pas trop loin du lieu de notre mission histoire d'y être vue, cela peut toujours servir d'alibi par la suite. Je prends soin de commander un verre à boire et à manger pour faire passer le temps. Dans ma sacoche se trouve un nouvel objet qui se trouve être une flasque remplie d'un alcool assez fort.


Une fois la nuit tombée je me rends donc sur place en compagnie de Hayami et de Naoko. Avant que nous nous quittions elle nous parle également d'un passage moins connu, mais déconseillé, qui pourrait toutefois servir de sortir en dernier recours. Par la suite la Nobunaka nous distance histoire de passer toute seule en première par l'entrée principale. Peu de temps après Naoko me  fausse également compagnie disparaissant dans la pénombre. C'est donc seul que j'attends en bas du bâtiment que Hayami ouvre la fenêtre en question, une fois cette dernière ouverte il me sera facile de m'y rendre en escaladant le mur avec l'aide du chakra et de mes pieds.


La tension commence légèrement à se ressentir étant donné que du moment où je pénétrerai dans ce bâtiment la mission commencera officiellement et l'échec n'est bien sûr pas une option envisageable.

Résumé :

Spoiler:



Codage par Libella



Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptySam 5 Aoû - 12:33

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Nobunaka Hayami:

Mettant de côté les doutes et les potentielles retombées dramatique de ta mission, tu t’avanças en direction des deux gardes qui posèrent aussitôt des yeux inquisiteurs dans ta direction, observant tes mouvements le temps que tu t’approches d’eux.

Ils continuèrent à t’observer quelques instants, laissant planer un silence gênant suite à ta demande de rencontrer Emiko. Finalement, après avoir évalué le maigre danger que tu semblais représenter, notant avec satisfaction que tu ne portais sur toi aucun élément pouvant représenter une menace, l’un d’eux prit la parole.

« Emiko… la vieille Emiko ? » Demanda-t-il d’abord, il faut dire que les soixante-trois ans de la dénommée Emiko faisait d’elle une vétéran au sein du DRK où la moyenne d’âge des plus expérimentés dépassait difficilement la quarantaine. « Bien, suivez-moi » Finit-il par annoncer après que tu es acquiescé.

Laissant son partenaire de garde seul devant l’entrée, il pénétra à tes côtés dans le bâtiment. En entrant vous fîtes face à une vieille dame qui ne semblait rien à voir à envier à Emiko concernant son ancienneté.

« C’est pour quoi ? » Demanda-t-elle d’un ton laconique.

« Nobunaka Hayami, elle souhaite voir la vieille Emiko. »

A la mention du nom d’Hayami vous pûtes voir les yeux de la vieille secrétaire se relever vers vous, vous observant à son tour avec insistance. Hayami put tout à fait percevoir que la vieille dame semblait reconnaître son nom.

« Hmm… Nobunaka Hayami… » Elle se saisit d’une large plume dont elle trempa l’extrémité dans une fiole encre avant d’apposer vraisemblablement ton nom dans son carnet de registre.

Une fois qu’elle eut finie d’écrire, elle fît un petit signe en direction du vieux chien se trouvant couché à ses pieds. Celui-ci se leva péniblement et partit dans le couloir qui te faisait face et qui permettait d’accéder au reste du bâtiment du DRK.

C’est au bout d’une bonne dizaine de minutes que le cabot revint, derrière lui l’ombre d’une femme apparût.

Il s’agissait bien de Tadashi Emiko. Malgré son âge, sa démarche et son regard révélé son dynamisme.

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Jw6g

Elle ne put s’empêcher de marquer un temps d’arrêt a la vue de sa filleul qu’elle n’avait pas revue depuis plusieurs années.

« Hayami… » Visiblement surprise.

Ses yeux, forts de longues années d’observations durant son mandat à la tête du département des relations internationales, fixèrent la borgne. Elle pouvait certainement ressentir la pression que ressentait Hayami.

Reprenant sa composure elle se tourna vers la vieille Inuzuka derrière son bureau.

« Je m’occupe du reste Maka. Bonne soirée. »

« Hmm… » Soupira cette dernière, reportant son attention sur un document quelconque.

« Viens, suis moi jusqu’à mon bureau Hayami. » L’invita Emiko.

Sans attendre de réponse de sa filleule, elle fit un signe de tête au soldat qui s’apprêtait à reprendre son poste et se mit à marcher énergiquement à travers le couloir, puis l’escalier, pour enfin arriver à troisième étage du vaste bâtiment du Département des Renseignements de Kumo.

Une fois dans son bureau, petite pièce de quelques mètres carrés n’abritant que deux fauteuils et un bureau. Hayami pouvait tout de même s’attarder sur les nombreuses cartes et illustrations qui étaient accrochées sur la quasi entièreté des murs. La lumière était assurée par une petite bougie posée sur le coin du bureau et par la fenêtre qui laissait entrer la faible lueur de la lune.

« Que fais tu là ? Ce n’est  vraiment pas le bon moment de venir au DRK ! Une vaste chasse aux sorcières a lieu en ce moment même… » Demanda aussitôt l’expérimentée ancien cadre du DRK, se doutant que sa visite n’avait rien de fortuite.



Mikazuki Naoko:

C’est d’une initiative aussi bien courageuse que dénotant un manque d’estime pour sa propre sécurité que Naoko pénétra par la fenêtre ouverte au quatrième étage du vaste bâtiment du DRK.

Pénétrant directement dans la vaste pièce composait de nombreux bureaux, la jeune noble ayant astucieusement prit les traits de Wari Aburame, prit quelques instants afin que ses yeux puissent s’acclimater à la faible luminosité des lieux.

Ne prenant guère le temps d’inspecter les lieux outre mesure ni de réaliser une quelconque technique de détection qui aurait pu lui éviter bien des ennuis, Naoko s’avança vers la seule personne semblant encore travailler à cet étage.

Assis à un bureau, l’homme vous tournant le dos semblait totalement concentré sur les documents devant lui. C’est donc sans précaution que tu t’avançais dans sa direction, questionnant subitement l’employé sur la localisation du bureau du vil Oroshi.

« Le bureau d’Oroshi ? Oui bien sûr… » Dit-il en se retournant pour vous faire face. Son manque de surprise face à ta question aurait dû te mettre sur tes gardes, le sourire narquois qui accompagna sa réponse devait te donner l’envie de fuir. Il était malheureusement trop tard.

Des coins sombres de la vaste pièce émergèrent quatre individus dont la pénombre cachée les visages. Tous se dirigèrent vers toi, je te laissant aucun échappatoire.

« Tiens, qu’avons nous attraper ce soir ? » s’exclama l’un des gardes visiblement ravis de leur prise.

 « Allons mon garçon, dit moi, que souhaitais tu faire une fois avoir trouvé le bureau de Maître Oroshi ? » Demanda a son tour l’homme assit. « Nous allons devoir avoir une petite conversation tout les six… »

« Hoï ! Tu répond abrutis ?! Et puis c’est quoi ces chicots en or là ? » Dit encore un autre homme d’un ton nettement plus agressif tout en posant lourdement sa main sur l’épaule de Naoko afin de l’empêcher d’exécuter un geste, ce qui eut pour effet de dissiper le Henge de la jeune noble.

Après quelques secondes de surprises, les cinq hommes t’entourant ne purent retenir un sifflement appreciateur lorsque l’illusion de te métamorphose prit fin.

« Et bien… Il semblerait que tu sois parfaitement du goût de Maître Oroshi. Si tu veux bien nous suivre, nous allons continuer cette conversation dans une pièce plus confortable… » Se réjouit l’homme que tu avais confondu un peu plus tôt pour un employé. Celui-ci se retourna vers les quatre autres hommes qui avaient surgit des ombres. « Emmenez là en bas avec l’autre de la semaine dernière. »

A ces mots, les quatre hommes te saisirent, peut être plus violemment qu’il n’était nécessaire, et te conduisirent plusieurs étages en dessous duquel tu te trouvais. Si tu réussissait à te concentrer assez, tu réussirait probablement à compter six étages de descendu ce qui t’emmenait vraisemblablement au point le plus bas du DRK: le cachot.

C’est sans ménagement qu’ils te jetèrent dans une cellule de pierre froide où seul un banc en bois et des latrines occupées l’espace.

« Maître Oroshi va s’occuper personnellement de ton cas ahahah ! »

Une fois t’avoir enfermée dans une cellule ils repartirent, te laissant ainsi dans le noir le plus total.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, peut être des heures. Lorsqu’une faible voix d’homme se fit entendre.

« Psssst. Et toi ! Tu t’es fait prendre aussi ? Foutu Cause de mes deux, ils nous envoient au casse pipe sans vergognes !»

Si tu choisissais de poursuivre la conversation avec l’homme semblant se trouvant à une cellule adjacente à la tienne tu pourrais alors apprendre que l’homme en question avait reçu exactement le même ordre de mission et que comme toi il c’était fait prendre en train d’essayer d’accéder au bureau d’Oroshi quelques jours plus tôt. Peut-être avait-il réussi à acquérir une quelconque information de valeur ? Ou peut-être que cela ne t’intéressais plus, toi qui voyais la fin du voyage s’approcher à grand pas.



Amatera Hatoma:

Tu patientais, anxieux, dans l’ombre d’un bosquet qui bordait les alentours du bâtiment, attendant un signe quelconque d’Hayami.

Si ton aventure commençait plus calmement que celle de tes partenaires, tu pût tout de même surprendre l’échange te qui eut lieu entre les gardes de la porte principales lorsque ceux ci furent remplacer par deux nouveaux gardes:

« Ils ont en encore attrapé un autre ce soir ! »

« Sérieux ? C’est le deuxième cette semaine ! »

« Il semblerait que la faction du Raikage soit dans l’urgence… Bah ça fera plus de nourriture pour les insectes d’Oroshi-Dono… »

« Chut ! Imagine si quelqu’un t’entend ? »

« Roh ça va… N’empêche, paraîtrait qu’il s’agit d’une jolie blonde cette fois ! C’est tellement dommage qu’ils l’aient emmenée directement aux cachots, j’aurai bien voulu décompresser un peu ce soir… »

 « T’es con ! Ahahah »

Le reste de la conversation n’a aucun intérêt supplémentaire à être rapporté ici. Ces quelques paroles permirent à Hatoma de comprendre que l’excursion d’une de ses coéquipières venait vraisemblablement de mal tourner.

Spoiler:

Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyLun 7 Aoû - 11:53

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
A l'apparition d'Emiko, une partie de son angoisse s'évapora. Sa présence avait toujours eu quelque chose d’apaisant pour elle. Il fallait bien avouer que la vieille dame était ce qu'il se rapprochait le plus d'une famille à ses yeux,  même si elle n'avait pas su en profiter au moment venu.

La suivant en silence, tentant de faire paraître ce événement comme non seulement prévu mais aussi tout à fait naturel, la demoiselle s'engouffra dans les couloirs du DRK en balayant du regard le décor le moins possible afin de ne pas éviter les soupçons, non pas aux yeux de sa marraine mais bien des autres. Impossible donc d'avoir des informations très concrètes. Elle allait jouer cartes sur table avec la vielle Tadashi, il était pratiquement impossible de la duper de toute manière.

Son bureau n'avait changé ni d'étage ni d'emplacement malgré sa relégation. Une plaque neuve indiquait « Tadashi Emiko, civils & commerçants » plaque qu'elle lut à haute voix avec un grand sourire en coin en entrant dans son bureau.

« Civils et commerçants hein ? Il y a eu un changement de programme ? » dit-elle, connaissant déjà la réponse.

Emiko se contenta de s'asseoir en silence, lui lassant un énième regard dur creusé par le temps, presque imprimé sur son visage. La symétrie presque parfaite de la pièce gommait tout ce qu'il l'entourait, lui donnant un air mystique avec son kimono.

« Que fais tu là ? Ce n’est vraiment pas le bon moment de venir au DRK ! Une vaste chasse aux sorcières a lieu en ce moment même… »

Hayami se laissa tomber sur sa chaise, faisant le tour de la pièce en pivotant sur celle ci en même temps. Elle regarda les différents cadres qui ornaient les murs, majoritairement des photos d'elle prises avec des personnages importants de l'époque. Il y en avait même une d'elle avec Koriki Tomio, qui datait d'au moins une vingtaine d'années. Elle savait qu'elle ne la gardait évidemment pas comme preuve de son fanatisme, mais bien comme un rappel de la menace qui planait sur elle. Le Daimyo était un homme intelligent, et une personne aussi respectée qu'Emiko ne pouvait pas être écartée du DRK, même si elle ne cachait pas son hostilité à sa politique.

Le silence dura encore un moment, son petit tour se termina sur un grand cadre posé sur le bureau, dans lequel figurait une photo de ses parents, d'Emiko et son défunt mari ainsi que d'Hayami elle même, âgée alors d'une dizaine d'années. Quelques temps avant le drame.

« Je suis au courant. »
dit-elle simplement, avant de se sortir une cigarette. « Je suis même là pour ça, Emiko. »

D'un geste un pas las, elle poussa un cendrier immaculé vers elle. Il y avait des années qu'elle avait cessé de la réprimander pour sa consommation de tabac, mais les habitudes l'obligeait à lui lancer un regard désapprobateur à chaque fois qu'elle la voyait en train de fumer.

« J'ai été approchée par un groupe qui sévit apparemment depuis un long moment dans l'ombre. Seulement, ils n'ont rien voulu me dire de précis, tu vois le truc, ils m'ont simplement envoyé me faire tuer ici. T'imagines bien que je ne passerais pas à l'acte sans demander à ma marraine favorite. » Elle marqua une pause pour prendre une bouffée de fumée, puis reprit : « Je sais très bien ce que tu en penses, tu ne peux de toute façon qu'approuver en silence dans ta situation et je ne te le reproches pas, mais j'ai besoin d'en savoir plus à leur sujet, hors de question que je m'engage à l'aveugle.A-t-on affaire à des amateurs ou bien des révolutionnaires-nés ?  »

A ce moment, du grabuge se fut entendre à l'étage ou elles étaient, des pas lourds et des bruits de lutte, mais elle ne put pas en savoir plus, la porte étant fermée. Impossible que cela soit un de ses coéquipiers quoi qu'il en soit, le plan exigeait qu'Hayami leur dégage un passage sur avant de pénétrer dans le bâtiment.

« Je vois que tu pesais tes mots. » dit-elle en se débarrassant de la cendre dans son cendrier.

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyMer 9 Aoû - 9:46

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Un piège ? Une embuscade ? En tout cas, Naoko n’a rien vu venir de son côté. Elle a été rapidement accostée par plusieurs ninjas qui semblent travailler pour le Daimyô. Ce n’était pas bon signe et même malgré sa couverture sous l’apparence de Aburame Wari, elle ne pouvait rien faire. En réalité, elle ne s’attendait pas à se faire prendre si rapidement et à être face à des gardes. Cela dit, ça veut dire qu’une chose : quelqu’un l’a trahi ou alors il y a déjà eu des tentatives et cela a échoué à maintes reprises. Doro aurait dû la prévenir qu’ils ne sont pas à leur coup d’essayer et qu’il y a une possible chasse aux sorcières dans le DRK. Franchement, la blonde se retrouve dans de sales draps surtout lorsqu’elle perd son henge. Heureusement, ils n’ont pas remarqué qu’elle cache sa lance sous un autre henge. Or, elle ne peut pas agir tout de suite. La Mikazuki est seule face à huit gardes, voire peut-être plus qui se cache encore. En espérant que Hatoma et Hayami ne vont pas tomber dans le piège. Pour le moment, la noble doit se concentrer sur son cas et trouver un moyen de sortir de ce mauvais pas. Elle ne dit rien à eux, gardant le silence pour le moment.

Elle a descendu plusieurs étages avant d’arriver dans les geôles du département. Et de ce qu’elle a pu comprendre, Aburame Oroshi viendra la voir pour s’occuper de son cas. Ce n’était pas bon signe. Même si elle a envie de le tuer pour couper un lien du Daimyô, elle n’a pas encore la force nécessaire pour un combat direct. L’assassiner n’aurait pas été un souci enfin presque, mais bon, elle aurait peut-être pu mieux se débrouiller. Derrière les barreaux, la blonde se met à patienter, mais les minutes semblent se transformer en heure, à croire que le temps passe vite. Or, Naoko ne doit pas perdre la tête et rester lucide. Il n’est pas possible que le temps défile aussi vite que cela. La kunoichi réfléchit à un plan pour fuir de ce lieu, mais tout en essayant d’être discrète. Cela ne sera pas facile, mais il n’est plus question de ne rien faire. Quitte à finir en prison à vie ou mourir, autant se battre avant que cela n’arrive. Apparemment, une voix s’élève dans une cellule adjacente et à l’écouter, il a été aussi mis sur la même mission qu’elle.

Posant ses mains contre les barreaux, elle se met à l’appeler. « On peut dire ça, oui. Ces débiles ne nous ont pas prévenus que les hommes d’Oroshi font une chasse aux sorcières ni qu’il y a déjà eu une tentative récemment. Quelle plaie. Tu m’étonnes qu’ils échouent à chaque fois, s’ils ne prennent pas les bonnes précautions ni ne détaillent certaines choses. Dis-moi, que sais-tu sur Oroshi ? Et quel type d’information possèdes-tu ? Je dis ça, car je ne compte pas rester moisi ici…Tu ne dois pas être venu seul. Où sont tes coéquipiers ? » demande-t-elle à l’autre prisonnier. Le temps va être long, mais elle peut sortir d’ici par la force avec l’aide de son chakra ou de sa lance. Ces idiots ne lui ont pas mis de sceau pour stopper la circulation de son chakra. Alors peut-être qu’il y a un piège quelque part. Des insectes comme système de sécurité qui viendront dévorer son chakra si elle l’utilise ? Difficile de le savoir. Soudain, elle entend des pas se diriger vers les cellules et quelques instants plus tard, elle remarque une silhouette féminine qui vient dans sa direction.

axvt.jpg

« Boulet. Tu t’es fait prendre comme une bleue…en même temps, on donne cela à des genins inexpérimentés, je te jure. » dit-elle d’un air sérieux. La blonde la fixe du regard. « En même temps, vous nous donnez la moitié des informations…comme cette chasse aux sorcières où il ne nous a rien dit. » réplique-t-elle. La garde soupire, les mains dans les poches. « Idiote. Que tu le saches ou non, tu dois savoir que le DRK n’est pas un lieu où tu joues les touristes. Tu chopes le premier venu et tu as cru qu’il allait tout te dire. Je suis sûre que tu n’as rien analysé de la pièce où il se trouvait ni par l’endroit où tu es passé. Le DRK est un lieu rempli d’opportuniste, de vicieux et d’être malfaisant, prêt à tout pour lécher le cul d’Oroshi. Bref…Je ne suis pas là pour causer avec toi. Que comptes-tu faire ? Attendre que l’Aburame vient pour qu’il te tue ou te torture jusqu’à la fin de tes jours ou sortir d’ici ? » dit-elle en râlant un peu. « Peux-tu me faire sortir d’ici et m’indiquer le chemin le rapide pour sortir des geôles ? » demande-t-elle.



Spoiler:

Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyMar 15 Aoû - 10:34

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Nobunaka Hayami:

Tandis que tu avouais à ta marraine les raisons de ta venue, brièvement coupée par des bruits assourdissants venant de l’étage, tu pus constater le visage réprobateur de cette dernière au fur et à mesure de tes explications et questions.

Si une fugace trace d’énervement put apparaître dans son regard, elle fut rapidement remplacée par une certaine résignation à ton égard, traduite par un soupir, l’air las.

 « Hayami… La voie que tu empruntes est bien trop dangereuse. Ce bruit, je l’entend bien trop souvent ces derniers temps… »

Son regard passa à son tour sur les différents cadres accrochés sur les murs de son bureau et, tout comme toi, s’arrêta quelques instants sur le cadre contenant une peinture à l’encre la représentant au côté de Koriki Tomio.

 « Il est vrai que le mécontentement semble s’accentuer ces derniers temps, le Daimyo n’a jamais été aussi contester qu’en ce moment… l’émergence d’un groupe révolutionnaire semble être la suite logique des derniers événements mais je ne peux m’empêcher de me questionner à leur sujet. Bien que récente, l’organisation semble d’ores et déjà profondément implantée. Même ici, au DRK. »

Son regard revint se braquer sur le tiens.

« Je ne sais rien de plus. Tout ce que je peux te dire Hayami c’est que tu t’impliques avec des personnes dangereuses. Peut être sont-elles les seules à pouvoir lutter contre le Daimyo mais est-ce que tu penses que cela nécessite que tu mettes ta vie en jeu ? »

Une brusque frappe contre la porte du bureau d’Emiko interrompit votre discussion, celle-ci t’intima le silence d’un doigt sur la bouche avant de répondre d’une voix calme en direction de la personne se trouvant de l’autre côté de la porte de bois.

« C’est pour quoi ? »

« C’est Horoï, c’est l’heure de ma ronde. Tout va bien ? » Demanda une voix d’homme, visiblement un garde effectuant son tour de garde.

La soixantenaire se leva rapidement, dénotant alors une légère nervosité, et te saisit par le bras, te tirant dans un coin de la pièce avant de se retourner et se diriger vers la porte qu’elle entrouvrit assez pour pouvoir se glisser à l’extérieur sans qu’un regard non désiré puisse voir son invitée.

La porte se referma, te laissant seule dans la pièce durant plusieurs minutes. Tu pouvais entendre qu’une conversation se déroulait dans le couloir entre ta marraine et le garde sans en déchiffrer la nature.

Finalement, Emiko rentra dans son bureau, referma la porte et s’assit à son bureau, t’invitant à revenir t’asseoir.

« Horoï a rencontré une équipe à la solde du Daimyo et de cet immonde Oroshi, ils se rendaient d’ailleurs à son bureau afin de faire leur rapport, ils se vantaient d’avoir attrapée une jeune femme, une connaissance ? »

Mikazuki Naoko:

L’homme semblait ravi d’avoir enfin une personne avec qui discuter. Il s’empressa donc de répondre

« Oui, envoyer des gamins faire le sale boulot c’est bien leur style ahahahah ! »

L’étrange homme dont le physique restait dissimulé par la pénombre régnant dans les geôles réfléchit à ta première interrogation avant de répondre:

« Qu’est-ce que je sais sur Oroshi ? C’est que c’est un sale type ! Pouahahaha ! Oui ! Un sale type ! Tu auras certainement la chance de le rencontrer d’ici peu… Ah ah ah ! Quant à mes informations, j’ai tout vu ! J’ai vu le carnet dénonçant Tomio ! Il existe ! Ah ah ah ! Ah ça oui ! Si quelqu’un arrivait à mettre la main dessus ça changerait beaucoup de choses, oh oui ! Beaucoup de choses ah ah ah !» Révéla-t-il, accompagnant ses paroles d’un rire nerveux dénotant une certaine instabilité, ou une grande folie.

L’apparition surprise d’une kunoichi dans les geôles stoppa la conversation avec l’homme du fond du cachot. Tu compris rapidement au vu de la conversation que la jeune femme fait partie des membres de la cause infiltrée dans le DRK.

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] L4zk

« Te fait sortir d’ici… Pas de problème ! » La kunoichi s’agenouilla face à la cellule et après quelques cliquetis tu pus te rendre malgré l’obscurité qu’elle venait d’ouvrir la porte de la cellule.

« Et voilà ! Si madame veut bien se donner la peine… » Dit-elle en t’invitant à sortir de ta cellule.

« Bon je dois me dépêcher avant que l’on remarque mon absence. Les Chasseurs - c’est le nom de l’unité qui t’a arrêté - sont remontés au bureau d’Oroshi pour leur rapport, tu devrais te dépêcher avant qu’ils ne reviennent avec leur maître…

« Je veux bien sortir aussi, Haisha… » Demanda l’homme mystérieux après l’avoir vu te libérer.

« Tsss. Encore là sale traitre ? Tu mérites de croupir ici jusqu’à la fin de tes jours ! »

L’homme ne répondit pas.

« Ne l’écoute pas, il a trahit ses anciens coéquipiers et les a livrés en pâture a Oroshi et ses insectes. » Te révéla-t-elle.

« Tu aurais fait pareil Haisha, tu n’as aucune idée des tortures qu’ils m’ont fait subir… »

« J’aurais préférée mourir que de trahir mes alliés, tu mérites ton sort ! Adieu Kazagi. Bonne chance jeune femme.»

La femme repartie rapidement sans te laisser de directives particulières ou d’informations, elle venait de te délivrer mais tu aurais à te débrouiller pour sortir des geôles et du bâtiment du DRK par toi même. Enfin…

« Hé ! Toi ! Si tu m’aides à sortir d’ici je pourrais te faire sortir du DRK ! Je sais comment sortir, je le jure ! S’il te plaît… » Supplia le dénommé Kazagi.

Même si tu réfléchissais à l’éventualité de le libérer, un rapide coup d’œil dans la pénombre des geôles te permis de te rendre compte qu’aucun outil ou objet pouvant t’aider n’était présent.

Amatera Hatoma:

Tu as choisi de rester à l’extérieur du bâtiment du DRK, guettant encore un signe d’Hayami afin de te faire pénétrer par une fenêtre. Durant ton attente, tu ne vis rien sortant de l’ordinaire.

Spoiler:

Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptySam 19 Aoû - 20:03

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Plus attentive que jamais, elle écoutait les paroles d'une des seules personnes en qui elle avait foncièrement confiance au sein du DRK, peut-être même dans tout le village.

Se débarrassant des cendres en trop dans le cendrier prévu à cet effet, la jeune dame soupira.

« C'est donc bien ce que je craignais, ce ne sont pas des plaisantins. Je dois t'avouer que j'aurais presque préféré le contraire, ça m'aurait évité bien des tracas. Tu comprends, dans le cas contraire, je serais simplement ressorti d'ici avec une relation restaurée avec une personne qu'y m'est chère, mais là ... » Le silence ne fut ponctué d'aucun son. Emiko se contenta de la regarder d'un air terriblement inquiet.

« Je rêve ou tu te fais encore du soucis pour moi ? Je te rappelle que je tombe toujours sur mes pattes, et si tu penses que je vais jouer leur jeu bien gentiment … Je sais qu'on ne s'est pas parlé depuis un bail, mais tu n'y pensais pas, non ? »

La cadre du DRK se leva, et regarda au loin par la seule fenêtre de son bureau , une habitude qui ne l'avait jamais lâchée.

« Je t'explique simplement que tu joues un jeu très dangereux. Tu es une adulte Hayami, je ne suis pas là pour te dicter tes choix mais pour t'aider à faire les meilleurs qui soient. Comme je l'ai toujours fait jusqu'ici, malgré tes refus. »

Aïe, la vieille Emiko ne comptait pas l'accueillir à bras ouvert sans percer l'abcès avant. C'était juste. Heureusement, la Nobunaka fut sauvée par le gong. Quelques coups furent toqués à la porte, rien qui n'interpella la demoiselle, mais sa marraine décida tout de même de la cacher, au cas où. Ce genre de gestes n'étaient pas anodins pour une vieille dame qui n'avait peur de rien comme elle, indirectement, cela en disait long sur l'état de tension qui régnait au sein du Département.

A l'annonce de la capture d'une jeune femme, Hayami ne put retenir un lever de yeux au ciel. Sans blagues, à quoi elle jouait celle là ? Elle voulait les faire tous tuer ou quoi ? Oh elle allait l'entendre si elle en sortait vivante.

« Possible oui. Je pense que je vais … prendre le thé avec ma vieille tante en attendant de voir comment les choses évoluent. »

La situation présentait heureusement deux avantages pour elle :

- Sa présence ici était justifiée et encadrée, aucune raison qu'elle soit soupçonnée de quoi que ce soit à priori. Les rapports entre Hayami et Emiko étaient connus ici, une visite de courtoisie était tout ce qu'il y a de plus plausible.

- La capture de sa coéquipière pouvait potentiellement créer une ouverture et lui permettre d'agir.

Il ne lui restait plus qu'à attendre, difficile de communiquer avec Hatoma sans éveiller les soupçons pour le moment. Elle était néanmoins rassurée de pouvoir compter sur sa tante, dans une certaine mesure. Les choses étaient claires : Elle ne ferait rien pour contrer ses plans, mais elle ne se mettra pas en danger non plus.
Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyDim 20 Aoû - 9:44

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô




L’autre prisonnier semble être quelqu’un de bien bavard, comme s'il n’attendait plus rien de la vie. Il se voit déjà condamné à vivre jusqu’à la fin de ses jours dans sa cellule ou se faire tuer. Peut-être que cela l'aidait à communiquer avec quelqu’un avant la fin, peut-être. En tout cas, Naoko reste à l’écoute, après lui avoir parlé afin d’écouter tout ce qui lui avait à dire. Il était aussi un ninja envoyé par la Cause afin de récupérer les documents pouvant compromettre le Daimyô. Soit, il s’est également fait avoir comme un bleu et peut-être son équipe aussi. Cela dit, Doro ne lui a rien dit comme à elle par rapport à cette unité qui vadrouille dans le DRK pour faire la chasse aux sorcières. Au vu de son comportement, il est un peu dérangé, mais il insiste sur le fait d’avoir vu ce carnet contenant les informations à l’encontre de Tomio. Est-ce bon signe ? Dit-il la vérité ? Difficile de le savoir. Cela dit, une gardienne arrive et fait la discussion avant de proposer son aide à la blonde. Sortir de prison ne semble pas être une tâche ardue pour la Kumojine liée à la Cause. L’ouverture de la porte de sa cellule semble si aisée pour son allié et sans hésitation, la Mikazuki sort de la pièce sale afin de se sentir libre. D’après les informations de cette femme, les chasseurs sont remontés au 6e étage afin de faire leur rapport à Oroshi. Apparemment, ce dernier risque de descendre jusqu’ici avec eux.

L’autre prisonnier souhaite sortir également, en l’appelant Haisha, mais cette dernière ne le veut pas, en l’appelant traître. Apparemment, il a trahi la Cause et il s’est retrouvé dans la mouise à cause de cela. Naoko n’avait pas besoin de comprendre longtemps pour savoir qu’il n’est pas digne de confiance. D’après Haisha, cet homme a trahi les siens durant sa mission d’où le fait que la récupération des informations sur Tomio a échoué la première fois. Autre information, Oroshi torture les prisonniers avec ses insectes, qui sait, c’est une bonne chose qu’elle soit sortie de cette cellule. Kazagi, elle retiendra son nom, au cas où, sait-on jamais si cela devait être nécessaire pour plus tard. Haisha part de son côté afin de ne pas griller sa couverture. Pour sa part, la Mikazuki était prête à partir, mais pas avant d’avoir fini sa mission. Peu importe les risques et peut-être se suicider si elle venait à être encore prise au piège. Or, de question d’être torturé par cet homme. Kaza souhaite l’aider à quitter le DRK, si cette dernière accepte de le libérer. Un soupir. « Je trouverai par moi-même et si tu veux sortir d’ici, suicide-toi…C’est la meilleure chose pour toi. Tu n’es pas digne de confiance. » dit-elle en quittant les geôles. Il est au 6e étage, le mieux est d’aller jusqu’au cinquième étage et attendre qu’il passe avec les autres chasseurs afin de se faufiler vers le dernier étage et se rendre dans son bureau. Pour le moment, ils n’ont pas remarqué qu’elle a mis sa lance sous henge et donc, ils ne l’ont pas désactivée, ça peut aider à l’effet de surprise.

*Partons du principe que tout le monde sait à quoi je ressemble, en ayant été arrêté et descendu plusieurs étages en étant escorté par ces chasseurs. Si je remonte avec cette apparence, on va vite me reconnaître. De plus, je ne peux plus me henge en Wari et encore moins en Hatoma ni en Hayami pouvant les mettre en danger bêtement, même si je m’en fous. Cela dit, la mission est de faire face à Tomio donc autant les préserver, le plus possible.* dit-elle en soupirant et réalise quelques mûdras dans les escaliers. Naoko se met à se transformer en une kunoichi avec qui elle a déjà eu une relation d’un soir, une kunoichi de kumo et qui travaille au DRK selon ces dires.

axvt.jpg

Cette fois-ci, la Mikazuki va se montrer plus discrète et monter directement au cinquième étage, en évitant de discuter avec qui que ce soit. De toute manière, elle sait où se trouve le bureau de sa cible. Ayant des capacités en dissimulation, elle peut user de cela pour être moins remarquée par les autres, sans doute, trop occupée à gérer des dossiers. En arrivant au 5e étage, la kunoichi repère une zone d’ombre et s’y place discrètement, agissant comme un chasseur. Elle a quelques idées en tête pour tenter d’expliquer pourquoi elle est là, mais Naoko espère qu’elle n’aura pas à le faire. Accroupie et éloignée de l’unique passage pour aller au 6e étage, elle patiente qu'Oroshi et ses hommes débarquent et descendent aux étages inférieurs pour partir en direction du dernier étage.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3D / 1C

Résumé du tour :

- Naoko ne délivre pas Kazagi à cause de ce qu'à dit Haisha et lui demande de se suicider afin de se libérer de ce mal.

- Sachant que tout le monde a pu la voir sous sa vraie apparence lorsqu'elle a été capturé, elle décide de se henge en une Kumojin qu'elle connaît.
- Son arme n'a pas été découvert et il est encore sous henge.

- Naoko est prête à mourir, en combat ou en se suicidant que de se faire humilier à travers des séances de torture.

- Naoko va jusqu'au 5e étage et se cache dans un coin d'ombre, un peu éloigné des escaliers menant vers le 6e étage et attend que Oroshi descend avec les chasseurs.

- Du -2 jusqu'au 5e étage, j'ai usé de ma compétence dissimulation rang C pour masquer plus ou moins ma présence; malgré 0 technique utilisé. À voir si le narrateur accepte cela. J'ai compté une technique C pour cela, au cas où.


équipements utilisés :

[Sous Henge] Yōsei no Zetsubō (Litt. Désespoir féérique) est une grande lance de combat. Le bâton est un peu plus grand que son utilisatrice et dont le bout ressemble à une sorte de hache ou trident. La fin ressemble à une croix, la pointe du haut peut être transperçant comme celle d'une lance. Cela dit, les deux autres côtés de la croix, elles sont collés à une lame courbé chacune dont au milieu, la fin de la croix ressemble à une pointe. L'autre extrémité est une pointe. Il est composé d'un métal léger et il est de couleur noire et bleu. L'arme permet de provoquer des dégâts contondants et perforants.

Techniques utilisées :

Henge no Jutsu — D

Ninjutsu

L'utilisatrice utilise son chakra pour se transformer en quelqu'un d'autre ou un objet quelconque. Cette technique se dissipe au moindre coup ou à la moindre détection.

UTILITAIRE



Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyDim 27 Aoû - 10:44

Expérience : 1235
Messages : 630

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Sixième étage, bureau d’Oroshi.

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] 1r9j
Aburame Oroshi

Les six hommes qui avaient piégés Naoko un peu plus tôt étaient présentement face à Oroshi, un membre du clan Aburame et proche du Daimyo.

« Nous avons capturé un nouvel intrus maître Oroshi, il s’agit d’une jeune femme. Tout comme les autres, elle recherchait votre bureau. »

Quiconque se trouvant dans la pièce aurait pu percevoir la crainte qu’éprouvait le garde envers son supérieur. Ce dernier releva les yeux du document qu’il était en train de lire et déclara d’un voix gutturale:

« Cela tombe bien, mes petits commençaient à avoir faim… »

L’énorme masse qu’était le corps d’Oroshi se leva de son siège péniblement.

« Allons-y maintenant, j’attend de la visite et j’aimerais que mes petits soient rassasiés et me laissent tranquille. »

L’imposant homme se dirigea vers l’escalier afin de se rendre dans les geôles, bien escorté par les cinq gardes. Chacun de ses pas semblait provoquer un étrange vrombissement révélant l’excitation des nombreux insectes qui avaient élus domicile dans son corps.

Hayami:

Ton manque de réaction à la capture de ta partenaire prit ta marraine par surprise.

« Prendre le thé ? Ne saisis-tu pas que ta simple présence ici à cette heure nous mets toutes les deux en danger ? Je vois que certaines choses n’ont toujours pas changé Hayami… »

Elle était évidemment déçue de voir la nonchalance de sa filleule qui n’avait visiblement ni conscience du danger de sa mission et de son engagement avec le mouvement de la résistance au Daimyo ni de ce que sa simple présence à une heure si tardive et dans un tel contexte pouvait potentiellement entraîner, que ce soit pour elle ou pour Emiko.

 « Écoute Hayami, je ne te chasserai jamais, tu le sais. Mais seules des événements négatifs peuvent résulter de ta présence. Je vais déjà devoir justifier ta visite demain. »

Elle souffla longuement et reprît: « Je ne sais pas ce que tu es venue chercher ici mais je pense que tu sous-estimes la gravité de la situation. Il serait préférable que tu repartes chez toi et que l’on oublie toutes deux la raison de ta venue ce soir…

Votre conversation fut aussitôt stoppée par de nouvelles frappes à la porte du bureau d’Emiko.

 « Tadashi Emiko, ouvrez la porte s’il vous plaît. Je souhaiterai voir le visage de la jeune femme vous rendant visite. » Dit une voix autoritaire derrière la porte.

La voix devait certainement te rappeler un opposant que tu avais rencontré lors de l’élection du Raikage.

 « Hayami… Fuis ! »

Ta marraine eut à peine le temps de te pointer du doigt la fenêtre de son bureau qu’une explosion survint: l’homme n’était visiblement pas du genre patient et avait fait exploser la porte à l’aide d’un parchemin explosif assez puissant pour que l’onde de choc vous projette violemment Emiko et toi contre le mur opposé.

Sortant de la fumée tu aperçus la silhouette de l’homme qui fut ton opposant par le passé.

« Je t’avais dit que l’on se retrouverait ! » Dit-il en affichant un large sourire.

Naoko:

Tu ne rencontres aucun danger durant ton ascension jusqu’au cinquième étage, il faut dire que l’heure tardive te permet d’éviter de croiser du monde, seuls quelques individus restaient travailler à cette heure et dans bien des cas ils ne portaient que peu d’attention à ce qui se passait autour d’eux. Ou peut-être ne le voulaient-ils pas.

Tu te tapis dans un coin d’ombre au cinquième étage, ne portant aucune sorte d’attention aux différents documents et dossiers se trouvant dans la pièce, ton esprit entièrement focalisé sur les bruits annonçants que le bureau d’Oroshi soit accessible.

Tu ne tardes pas à entendre des pas dans l’escalier se dirigeants vers les étages inférieurs ainsi qu’un étrange vrombissement dont tu pouvais te douter qu’il était causé par un grand nombre d’insecte qui accompagnaient Oroshi et ses gardes.

Enfin, lorsque les bruits se firent ténus, tu t’osas à monter au sixième et dernier étage et finalement accéder au bureau de l’Aburame proche du Daimyo.

La pièce était vaste et la décoration fastueuse. Un bureau trônait au centre de la pièce tandis qu’une large étagère se trouvait au fond et sur laquelle de nombreux documents s’accumulaient en piles. Enfin, un grand portrait du daimyo emplissait tout un pan de mur, son regard semblait toiser chaque visiteur.

Plusieurs choix s’ouvrent à toi mais tu sais ton temps compté, tu dois faire vite tout en te méfiant d’éventuels pièges ou sécurité se trouvant dans la pièce.

Hatoma:

Patientant toujours dans un bosquet à quelques distances de l’entrée du DRK tu aperçus un groupe d’homme arrivant sur les lieux. Habillés de noirs et équipés d’arcs, ils se présentèrent aux gardes à l’entrée. Si tu ne pouvais discerner leurs visages, leurs conversation en revanche était tout à fait perceptible:

« Messieurs. » dit froidement l’homme à la tête du cortège en signe de salut aux deux gardes de l’entrée. « J’ai rendez-vous avec Oroshi-sama. »

« Oroshi-sama est probablement occupé pour le moment, l’unité de traque a débusqué un nouveau traître ce soir. »

Chaque homme présent savait pertinemment ce que cela signifiait.

« Je vois… Informez moi lorsqu’il aura terminé, je dois m’entretenir avec lui d’une affaire urgente. »

« Oui monsieur ! Je vais l’informer de ce pas »

L’un des deux gardes lâcha son poste et pénétra dans le bâtiment afin d’informer Oroshi de la présence du commandant des escouades d’archers au service du Daimyo.

« Sinon rien à signaler ? » Demanda ce dernier au garde restant en poste de manière à passer le temps. Cependant, la réponse du garde provoqua une grande agitation chez le commandant.

« Hmm… hormis la capture du traître un peu plus tôt, rien de particulier… Ah une genin borgne rend actuellement visite à la vieille Emiko mais je ne pense pas que cela vous intére… »

Il ne put finir sa phrase, interrompu dès sa mention de la genin borgne.

« Borgne ? Était-elle blonde ? »

Face à l’acquiescement du garde l’homme se toucha brusquement le bras, malaxant une blessure qui peinait à guérir.

« Vous, restez ici. » Ordonna-t-il au groupe d’archer l’accompagnant avant de lui même pénétrer dans le bâtiment, un sourire carnassier au visage.

Plusieurs minutes passèrent ainsi jusqu’à ce qu’un des archers se sépare du groupe et semble s’avancer dans ta direction. Il s’arrête à quelques mètres et commence à uriner. Il n’avait donc pas perçu ta présence mais un léger craquement provoqué par une petite branche sous ton pied attira aussitôt son attention.

« Il y a quelqu’un ? » Demanda-t-il en balayant la zone d’un regard perçant tout en s’avançant dangereusement vers ta cachette.

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyLun 28 Aoû - 10:45

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Lors de sa montée jusqu’au cinquième étage, la jeune femme n’a rencontré aucune menace ni obstacle sur son chemin. Oroshi n’était pas encore descendu de son bureau avec les chasseurs. Cela a été une aubaine pour la kunoichi et elle a pu atteindre aisément l’étage ciblé. De plus, les autres travailleurs dans le DRK n’ont pas réagi et ils ont fait comme s'ils ne l’avaient pas remarqué. Après tout, elle avait usé d’un henge pour passer inaperçu. Si elle ne l’avait pas fait, la blonde ne sait pas s'ils l’auraient laissé passer sans rien dire. De toute manière, si Oroshi devait les interroger, il n’aurait pas eu de réponse favorable sur la présence d’une femme blonde avec une robe, ayant traîné dans les bureaux durant sa descente vers les geôles. Or, Nao doit tout de même rester prudente, car ils sont capables de démasquer son henge via une détection. La prochaine erreur pourrait lui coûter sa liberté ou pire, sa vie. En temps normal, quelqu’un ayant échoué une fois, aurait décidé de fuir les lieux afin de ne pas tenter le Diable. Cependant, Naoko est une femme têtue et déterminée, surtout si cela peut mettre des bâtons dans les roues de Tomio, l’actuel Daimyô de la Foudre.

Tapis dans un coin d’ombre, au cinquième étage, Naoko se montre patiente jusqu’à ce qu’elle entend du bruit dans les escaliers. Et un autre bruit plutôt inquiétant, Oroshi avait sorti ses insectes et elle était bien contente d’être sortie de sa cellule. Par contre, l’autre prisonnier risque de prendre cher et de subir encore des tortures ou de mourir. De toute manière, son sort n’intéressait guère la Mikazuki, en sachant que ce dernier a trahi ses alliés. Le karma est toujours fort quand on fait de mauvaises choses de ce style. Après quelques instants à patienter, les bruits de pas et ceux des insectes devenaient de plus en plus faibles. Ainsi, Nao en profite pour emprunter les escaliers et monter jusqu’au sixième étage, là où se trouve le bureau de Oroshi. Sur le chemin, elle entend une explosion un peu plus bas. Peu lui importait, chacun ses problèmes, la mission avant tout. La pièce est vaste, mais tu y trouves le bureau de ta cible avec quelques documents et derrière, il y a une étagère avec plusieurs documents. Et de plus, il y a un grand tableau du Daimyô accroché au mur. *Lèche cul* pense-t-elle intérieurement.

Il est temps de commencer à trouver le document avec les informations qui l’intéressent. Cela dit, elle a du choix pour ses recherches, mais elle n’a pas beaucoup de temps devant elle. En effet, lorsque Oroshi remarquera son absence dans les geôles du DRK, il remontera rapidement pour vérifier si elle ne s’y trouve pas. De plus, il ne sera pas tout seul. Par où commencer ? Le bureau ? Trop évident surtout pour ce style de document. L’étagère ? Ces informations ne sont pas à être à la vue du premier venu et trop important pour être classé avec les autres. De plus, il sait que les opposants du Daimyô souhaitent les récupérer. Face au tableau, la blonde sourit légèrement. Étant noble et fille d'un chef d'entreprise, elle sait que des documents importants ne se cachent pas forcément dans le bureau. Les riches ont tendance à les cacher quelque part où on ne s’y attend le moins. Déplaçant le tableau, elle y trouve une cache avec plusieurs documents. La kunoichi lâche un sourire et les prend en main afin de les regarder. « Si prévisible. Cela dit, j’aurais très bien pu faire cette mission seule. Aucun des deux n’est arrivé jusqu’ici, ils sont désespérants. J’espère que l’explosion de tout à l’heure ne provient pas d’eux…galère, au moins, ça me fait une nouvelle diversion…ils sont utile à leur manière. » dit-elle d’un ton calme.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3D / 1C

Résumé du tour :

- Lorsqu'elle entend les bruits de pas s'effaçait de plus en plus, la blonde va dans les escaliers afin de se rendre au 6e étage.

- Dans les escaliers, elle entend une explosion provenant de plus bas. Cependant, elle n'y prête pas attention et se concentre sur sa mission.

- Étant noble et fille d'un chef d'entreprise, elle sait que des documents importants ne se cachent pas forcément dans le bureau. Du coup, elle va regarder derrière le tableau en premier, voir si il y a un cache où il aurait pu cacher les informations.

- Elle y trouve une cache derrière le tableau et y trouve plusieurs documents dont elle commence à regarder attentivement, en espérant y trouver celui avec les informations compromettants sur le Daimyô.

équipements utilisés :

[Sous Henge] Yōsei no Zetsubō (Litt. Désespoir féérique) est une grande lance de combat. Le bâton est un peu plus grand que son utilisatrice et dont le bout ressemble à une sorte de hache ou trident. La fin ressemble à une croix, la pointe du haut peut être transperçant comme celle d'une lance. Cela dit, les deux autres côtés de la croix, elles sont collés à une lame courbé chacune dont au milieu, la fin de la croix ressemble à une pointe. L'autre extrémité est une pointe. Il est composé d'un métal léger et il est de couleur noire et bleu. L'arme permet de provoquer des dégâts contondants et perforants.

Techniques utilisées :



Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] EmptyVen 1 Sep - 15:43

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
« Non effectivement, tu t'en fais toujours autant pour rien. »

Elle écrasa définitivement son mégot dans le cendrier.

« Je te l'ai déjà dis, je ne suis engagée envers rien ni personne. Je rend juste visite à ma vieille tante et je prend le thé. C'est ce que tu diras à tes supérieurs demain, ce ne sont que des affaires de famille après tout, rien de cela ne les regarde  » dit-elle en la regardant avec intensité.

Ses paroles étaient claires et elle savait qu'Emiko ne la pensait pas si bête. Elle avait choisi ses mots et réalisé avec soin chacune de ses actions pour ne pas mettre sa tante en danger. Elle ne laisserait rien lui arriver.

Elle s'apprêtait en effet à lever le camp pour s'aventurer plus haut dans les étages, car elle avait entendu du coin de l'oreille que les gardes étaient redescendu en charmante compagnie. Sa cible se dirigeait vers les cachots, le bureau était donc libre pour quelques temps, il était temps pour elle de passer à l'action après avoir été si prudente et patiente pour agir. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que sa retenue n'allait pas être récompensée ce soir.

En effet, alors qu'elle s'apprêtait à dire au revoir à sa tante, une voix étrangement familière somma Emiko d'ouvrir la porte. Les deux femmes n’eurent en réalité pas le temps de réagir vraiment, car à peine quelques secondes après, une explosion retentit, défonçant la porte pourtant ouverte. La blonde attrapa d'instinct la seule famille qui lui restait, la serrant contre elle avant qu'elle ne puisse heurter le mur. A son âge, une chute pareille pouvait s'avérer dévastatrice, d'autant plus que la cadre du DRK n'avait pas une constitution des plus propices à encaisser ce genre d'assaut.

Hayami fut donc projetée de plein fouet contre le mur, protégeant sommairement sa marraine. La personne qui surgit de la pièce dans l’instant qui suivit vint dissiper les doutes de la Nobunaka. Écarquillant les yeux, la kunoichi fut d'avantage choquée des actes que de la personne en tant que telle. Sbires du Daimyo ou non, cet homme venait de faire exploser le bureau d'une haute cadre extrêmement respectée au sein du DRK, attentant indirectement à sa vie. Comment diable pouvait-il espérer s'en sortir sans ennuis ?

Aidant Emiko qui se relevait avec difficulté, elle posa ses mains sur ses épaules et regarda rapidement si elle était blessée.

« Dieu merci tu n'as rien, Je … pardon ... »

Paniquée, les mots ne lui venaient pas. C'est comme si une bulle venait d'être éclatée. Une bulle pourtant solide, composée d'insolence, d'insouciance et d'un soupçon de tabac.

A ce moment précis, Emiko était en réalité bien plus lucide que sa filleule.

« Ressaisis-toi Hayami, les excuses, c'est pour plus tard. Tu as à faire en attendant. » Puis, sans demander son reste, Emiko disparu par une porte communicante à un débarrât qui devait très certainement communiquer vers une sortie secrète.

Se retournant avec un mélange d'horreur et de colère, la jeune femme fit face à son opposant.

« TOI ! Que tu tentes de me tuer alors que je sauvais des vies passe encore, mais t'en prendre à une femme de son âge sans défense ? Tu n'as donc aucun honneur. »

Rassemblant sa longe tignasse en une queue de cheval basse, la blonde se débarrassa de son manteau noir. Si elle n'était d'ordinaire pas propice aux affrontements elle se savait en situation de légitime défense, et protégée par le statut diplomatique de sa marraine : Il était tout à fait légal et de convenance de défendre un membre important du DRK, qui que soit l'agresseur. Le Daimyo était tyrannique mais il était coincé par l'imprudence de son agent qu'il aura bien du mal à tourner en sa faveur. C'était le moment idéal pour frapper.

« Je pensais laisser tout ça derrière moi et essayer de passer à autre chose, mais cela m'est impossible, je vais m'assurer ici et maintenant que tu ne puisses plus nuire, je vais terminer ce que j'avais commencé la dernière fois, en m'assurant de ne pas mâcher le travail cette fois. »

Ceci étant dit, et sans hésitation, elle composa une série de mudra et propulsa une bourrasque de vent en direction de son adversaire. Immédiatement après, elle engagea un sprint aussi rapide qu'il lui était permis en composant d'autres mudras. Levant le bras comme pour préparer un coup de sabre invisible, Hayami visa le bras blessé de l'homme, tentant de le couper définitivement avec son sabre de papier qui apparut une fraction de seconde avant qu'il ne touche le membre. Si il était attentif, le commandant des archers de la garde impériale pouvait reconnaître là une technique qu'il connaissait bien.  

Cet enchaînement était parmi les peu qu'elle connaissait, il avait été efficace jusqu'ici, mais sa chance pouvait tourner à tout moment.

Spoiler:


[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty


[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:47