SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]

Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 5:30

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ






Cela fait maintenant un moment que j'attends patiemment le moindre signe d'Hayami voire même de Naoko. Pourtant, rien, seuls les ivrognes qui passent dans la rue me servent de distraction. À un moment je me suis même positionné sous la fenêtre où se trouve Hayami en faisant des signes en espérant qu'elle puisse les voir de là-haut. Il faut croire qu'elle m'a oublié ou que la mission se débrouille sans accroc. Si on omet le fait que Naoko semble s'être fait capturer, mais cela n'est pas un fait gravissime au vu des capacités de la jeune femme elle devrait s'en sortir. Quelques instants passent dans le plus grand des calmes quand d'un coup un groupe d'hommes approchent de l'entrée. Ces personnes semblent escorter un homme qui se distingue du groupe, sûrement leur chef. C'est à ce moment que je décide de m'approcher le plus possible près d'un arbre de manière à être caché et à pouvoir écouter leur discussion sans me faire repérer. Le chef du groupe semble avoir rendez-vous avec Oroshi.


La réponse du garde est quelque peu inquiétante, apparemment le maître des insectes est occupé à s'occuper d'un traître. Espérons qu'il ne s'agisse pas de Naoko auquel cas nous serions tous foutus. À peine ai-je le temps de soupirer que les hommes continuent leur conversation, le chef qui semble jusqu'ici être patient change totalement de comportement en entendant l'énonciation de la présence d'Hayami dans le bâtiment. L'étranger vient de rentrer dans le bâtiment sûrement à la recherche de la Nobunaka.


Je reste en place, caché en tentant de me remuer les méninges pour pouvoir trouver un moyen de pénétrer dans le bâtiment, quand d'un coup il m'est possible d'observer l'un des archers s'approcher de ma position avant de s'arrêter pour uriner. Le bougre n'est pas loin de me pisser dessus, ce qui m'oblige à reculer d'un pas faisant craquer une branche ce qui attire l'attention de l'individu. Au moment où il s'enfonce vers ma position une explosion attire son attention et me permets de le balayer pour le faire tomber au sol avant de le frapper au visage plusieurs fois de toutes mes forces. Je m'arrête après trois-quatre coups, le but n'étant tout de même pas de le tuer. Une fois bien assommé pour un bout de temps j'utilise la technique du Henge no jutsu pour prendre son apparition et rejoindre les autres gardes.


Une fois près des gardes je me positionne comme eux pour ne pas éveiller les soupçons en attendant de voir ce qu'ils vont faire, en espérant qu'il ait envie d'intervenir auprès de leur chef suite à cette explosion.



Résumé:




Codage par Libella



Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:04

Expérience : 1241
Messages : 633

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Naoko:

Jouant de ton expérience familiale tu te diriges vers le tableau que tu fais pivoter et découvre une cache contenant un fin dossier dont la première page se résumait à une liste de noms. Si la plupart t’étais parfaitement inconnus, tu pouvais reconnaître certains noms appartenant à des membres des grands clans kumojins portés disparus ou morts. Tu avais entre tes mains la liste des personnes assassinés sur ordre du Daimyo. Un tel document pouvait grandement influer sur l’opinion publique ou le soutien officiel des clans à Koriki Tomio.

Les autres pages semblaient contenir des instructions du Daimyo mais celles-ci étaient vraisemblablement codés ce qui t’empêcha d’en déchiffrer le contenu.

C’est certainement soulagée et avec le sentiment du devoir accompli que tu te décida de repartir et rejoindre le quatrième étage où une fenêtre t’avais permise d’entrée et devrait, selon tes espérances, te permettre de sortir.

Tu pouvais entendre durant ta descente de nombreux bruits provenant de l’étage inférieur te confirmant qu’un sacré remue-ménage s’y déroulait sans que tu en connaisses les détails.

En pénétrant dans la vaste salle remplie de bureaux où tu t’étais faite arrêter un peu plus tôt, tu pus te rendre compte que la fenêtre qui avait été laissée ouverte pour te leurrer à l’intérieur avait depuis était méticuleusement refermée et un sceau de protection placé sur sa poignée. Peut-être possédais tu un moyen de briser le sceau ? Si ce n’étais pas le cas alors tu serais forcée de tenter ta chance à l’étage inférieur voir si une issue y était disponible.  Dans ce cas, tu arriverais juste derrière deux soldats vêtus de longues capes noires et ferait face au surprenant combat entre Hayami et le commandant des archers tandis qu’un impressionnant vrombissement provenant du sous sol du DRK se fit entendre.

Hayami:

Malgré une légère confusion suite à cette attaque aussi subite qu’inattendue du commandants des archers aux ordres du Daimyo, vieil ennemi que tu avais hérité lors de la sanglante élection du Raikage, les mots de ta marraine surent te recentrer et c’est avec une remarquable lucidité que tu fis face à ton opposant tandis qu’Emiko parvenait à s’enfuir de la pièce.

Tu compris rapidement que tes quelques paroles lancées en direction de l’archer n’avait aucune portée dans l’esprit de cet homme qui avait fantasmé sur ce moment depuis un moment maintenant. Lui dont la fierté avait été bafouée par cette blessure infligée par ta main et qui lui avait valu une douloureuse guérison mais également une diminution irrémédiable de sa capacité à tirer à l’arc.

Le dialogue étant impossible, la rencontre tourna en confrontation lorsque tu te mis à composer une série de signe, immédiatement imité par ton adversaire. Tu pus voir le vent ondulé à ses côtés sans comprendre en quoi consistait sa technique et tu n’en avais que faire, lancée dans ton redoutable enchaînement qui semblait porté ces fruits puisque ta bourrasque de vent vint perturber la possibilité de ton adversaire à se mouvoir, te laissant alors le champ libre pour constituer ton arme de papier tranchant et trancher ton opposant.

Malheureusement, au moment où le coup semblait porter, tu chaviras avec puissance, te faisant littéralement exécuter une roue sans toucher sol avant d’atterrir sans grâce sous le sourire narquois de ton adversaire qui composait de nouveaux signes.

Toujours dans l’étreinte de ta bourrasque de vent il leva péniblement une main devant sa bouche avant de souffler une série de plusieurs flèches de vents dans ta direction. Tu pouvais néanmoins ressentir les effets de ta première technique puisque, restreint dans ses mouvements, ton adversaire ne pouvait viser avec précision, un comble pour un archer.

Pleinement concentré sur votre duel, il ne pouvait ni voir les deux archers à sa botte s’approchait dans le couloir ni percevoir l’incroyable vrombissement qui semblait provenir des tréfonds du DRK.

Hatoma:

Tu décida d’utiliser la diversion provoquait par l’explosion au troisième étage pour neutraliser avec efficacité le pauvre archer qui ne s’attendait pas à cela. Après un grand nombre de coup tu pouvais être sur qu’il était k.o pour un bon moment.

Astucieusement tu utilisas un Henge afin de te faire passer pour un garde et pris l’initiative d’approcher le groupe d’archers, te faisant passer pour l’un des leurs.

À leurs soupirs tu compris que leur commandant n’était pas à son premier coup d’essais, à vrai dire l’homme était connu pour être colérique mais les supérieurs fermaient les yeux sur ses écarts tant son talent pour l’archerie et la traque était sans conteste parmi les meilleurs du pays.

 « Et je vous parie que c’est le commandant qui recommence ! Bon. Toi et toi allez voir ce qu’il se passe là haut. » Dit l’un des archers en te pointant du doigt ainsi que ton voisin.

« Bien allons y ! » Te lança ce dernier avant de se diriger d’un pas énergique dans le bâtiment du DRK.

Les gardes vous laissèrent passer sans encombre, ils avaient conscience que dans ces cas l’unité des archers étaient les plus à même de gérer la situation.

Vous passèrent rapidement devant la standardiste et vous vous précipitèrent à vive allure vers le troisième étage.

Tu aperçus au bout du couloir le commandant du groupe des archers en pleine confrontation avec Hayami alors au sol.

Tandis que tu devais certainement réfléchir à la suite de tes actions, tu pus voir l’archer à tes côtés se saisir de ses armes et s’apprêter à vraisemblablement aider son maître avant de s’arrêter, troubler par le funeste vrombissement qui emplit le DRK et qui semblait se rapprocher de vous.

Spoiler:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:54

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Dans la cache, il y avait des documents dont un qui est très intéressant. Il y a une liste de noms d'individus qui ont été tués sous l’ordre du Daimyô. Quelque chose d’intéressant pour le Raikage, il pourra faire pression contre Tomio et rallier le peuple à ses côtés. Prenant le document, elle le cache sur elle, à l’abri des regards avant de quitter le dernier étage du DRK. Il était temps de partir de ce lieu, elle avait ce dont elle était venue chercher. La blonde n’avait plus aucune raison de rester dans ce bâtiment et il fallait trouver une sortie. Redescendant au quatrième étage, la Mikazuki souhaite reprendre le chemin de la fenêtre où elle s’était faite piéger. Cependant, la fenêtre étant bloquée par un sceau, les chasseurs ont posé un fuuinjutsu pour sceller cette fenêtre. Ce n’est pas bon signe pour Naoko, car elle allait devoir descendre au troisième étage et c’est de là qu’est venu l’explosion. Elle est sous henge, mais elle espère pouvoir s’en sortir avant qu’on remarque la tromperie.

Naoko part pour la troisième étage, arrivant à la porte menant au bureau, elle remarque deux soldats vêtus en noir et au loin, Hayami au prise avec un homme. Ce n’était pas bon signe et l’un d’eux voulait rejoindre le combat. Or, un vrombissement plutôt impressionnant qui inquiète Nao et semble stopper l’un des soldats. Oroshi a compris qu’elle n’était plus dans sa cellule et l’autre, Kazagi, a dû tout balancer à l’Aburame. Par chance, elle ne s’était pas transformée devant lui et donc, il ne pouvait pas savoir à quoi elle ressemblait. Cela dit, Oro n’est pas quelqu’un de stupide et ces insectes feront peut-être quelque chose pour stopper sa transformation en cette kunoichi et dévoiler sa véritable apparence devant tout le monde. Ce n'est pas bon signe et elle doit partir de cet endroit avant qu’ils arrivent à sa position. Que faire ? Aider Hayami ? Non, c’est beaucoup trop risqué et elle détient les informations que Goro lui a demandé de voler pour le compte du Raikage. Là-dessus, Haya est toute seule. Hatoma, elle ne sait pas où il se trouve, mais elle ne l’a pas croisé entre le cinquième étage jusqu’à ici, soit il est resté planté comme un idiot dehors et Nobunaka l’a oublié, ou soit, il est caché quelque part.

Il existe une autre sortie, depuis le zone de stockage, mais l’entrée se trouve dans les sous-sols du département des renseignements. Avec le vrombissement, ce n’est pas possible de s’y rendre sauf pour se faire piéger, emprisonner ou mourir. Cette option est impossible à prendre à cause des insectes. Se cacher, inutile. Les insectes doivent inspecter chaque recoin de l’endroit à la recherche d'intrus. L’unique chose à faire, c’est d’attaquer et le bruit des insectes peut aider à masquer ses pas. Sortant un fumigène de sa sacoche, elle n’a pas d’autre choix que d’attaquer par surprise, les deux hommes. L’un d’eux était prêt à s’y rendre avant d’entendre le vrombissement des insectes, il doit être à neutraliser en priorité. Descendre au 2e étage est une solution aussi, mais trop risqué si elle met du temps à trouver une sortie ou si les bestioles arrivent trop vite. Posant délicatement le fumigène au sol, face à elle. Mémoriser leur emplacement et jeter le fumigène à leur pied avant de réaliser des mudras. Une tornade de particule vient piéger l’archer qui était prêt à aider l’autre homme qui menace Hayami. La tornade aura pour but de le blesser de manière importante et avec d'importants saignements pour l’empêcher d’agir et de se replier. Du moins, elle l’espère.

Naoko se faufile dans le fumigène pour tenter de passer de l’autre côté. Durant ce passage, elle place un parchemin explosif derrière elle. En sortant, elle réalise un kai et fait exploser le parchemin pour perturber encore plus les deux gardes. Continuant de se déplacer, tout en réalisant des mûdra. Nao forme un dragon de chakra pur qui fonce sur l’homme qui agresse Hayami. *Me forcer à faire ça, franchement, tu me revaudras ça, Hayami.* se disait-elle dans sa tête. « Les combats au sein du département sont interdits ! » dit-elle toujours sous henge.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3D / 1C / 2B

Résumé du tour :

- Naoko est toujours sous henge et récupère les documents dont elle est venue chercher dont elle les cache sur elle par précaution.
- la Mikazuki arrive au 3e étage, mais reste dans les escaliers en remarquant 2 hommes en noir, ainsi qu'un autre plus loin qui lutte contre Hayami.
- Dans un premier temps, Nao cherche des solutions, quitte à laisser Hayami seule. Or, elle n'a pas d'autres solutions surtout que les insectes se font très bien entendre et qui lui laisse peu de temps pour fuir. Elle n'a pas de solution pour elle.

- Le bruit de vrombissement l'aide à ne pas être repéré. Elle mémorise l'emplacement des deux hommes, avant de lancer un fumigène et réaliser des mûdra pour attaquer le garde qui avait l'intention d'attaquer Hayami en voulant aider l'autre homme. L'attaque a pour but de le piéger dans une tornade de particule de chakra tranchant.

- Nao va dans le fumigène et y fait tomber une note explosive. En sortant de l'écran de fumée, elle le fait exploser afin de blesser les deux autres gardes, avant de réaliser une autre série de mûdra.

- La blonde attaque l'homme qui agresse Hayami avec un dragon de chakra pur pour le projeter contre un mur et lui engendrer des dégâts importants. Elle utilise sa forme henge pour faire croire qu'elle bosse dans la sécurité du DRK et demande de stopper le combat.

équipements utilisés :

[Sous henge]Yōsei no Zetsubō (Litt. Désespoir féérique) est une grande lance de combat. Le bâton est un peu plus grand que son utilisatrice et dont le bout ressemble à une sorte de hache ou trident. La fin ressemble à une croix, la pointe du haut peut être transperçant comme celle d'une lance. Cela dit, les deux autres côtés de la croix, elles sont collés à une lame courbé chacune dont au milieu, la fin de la croix ressemble à une pointe. L'autre extrémité est une pointe. Il est composé d'un métal léger et il est de couleur noire et bleu. L'arme permet de provoquer des dégâts contondants et perforants.

- 1 fumigène
- 1 note explosive

Techniques utilisées :

Yōsei no tatsumaki : Tornade féérique — B

Ninjutsu Spécial

L'utilisatrice forme une tornade de particule de chakra pur tranchante, qui part en direction la cible afin de l'encercler à l'intérieur. La tornade provoque des dégâts importants de lacérations sur tout le corps de la cible.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG B


Yōseiryū : Dragon féérique — B

Ninjutsu spécial

L'utilisatrice crée un dragon de chakra pur qui part s'abattre violemment contre sa cible afin de l'attraper dans sa gueule. L'attaque provoque des dégâts importants et de perforations à cause des dents du monstre de chakra.

ATTAQUEMONOCIBLEMONODIRECTIONELPUISSANCE DE RANG B




Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:26

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Le bougre ! Elle qui pensait qu'ils 'agissait d'un simple archer d'élite dont le maniement du chakra se limitait à son répertoire de flèches. L’atterrissage fut violent et l'échec cuisant. De plus, elle était désormais en infériorité numérique et désavantagée par le terrain : Hayami s'épanouissant largement plus au combat lorsqu'elle avait une certaine liberté de mouvement. Elle n'avait pas la possibilité de prendre de la hauteur.

S'écrasant sur le sol, la jeune dame atterri sur des débris de la fenêtre qui avait été soufflée par l'explosion, venant taillader assez profondément son avant bras gauche. Par pur réflexe, elle porta sa main à sa pochette Shinobi … qu'elle avait laissé à l'entrée du DRK pour éviter d'attirer les soupçons. Les bandages attendront, elle devait se tirer d'ici. Relevant son regard, son issue était toute trouvée, mais elle doutait qu'il la laisse s'échapper aussi facilement. Heureusement que la vitesse était de son côté. Il ne le savait sans doute pas, mais en la projetant vers la fenêtre, il venait de lui offrir un ticket gratuit sortie de prison.

Se relevant tant bien que mal, elle eu tout juste le temps de porter son attention sur son adversaire qu'elle vit une série de projectiles arriver. Le premier vint siffler à son oreille et l'autre se planta avec un bruit sourd dans le bureau d'Emiko qui avait été renversé. N'attendait pas que ces lames viennent se planter dans son corps, elle composa une assez longue série de mudra, lui permettant dans un premier temps de déployer de grandes ailes en papier. Dans le même mouvement, ses ailes battirent, dérivant avec l'aide de son chakra futon tout projectiles qui aurait pu venir à sa rencontre.

S'apprêtant à se mettre à couvert pour planifier ses prochaines actions, elle fut coupée dans sa réflexion par une explosion de fumigène en provenance du couloir derrière ce qui restait de la porte. Dès l'instant ou la fumée s'engouffra dans la pièce, la dame au papier ne demanda pas son reste. Se jetant dos en arrière par la fenêtre, elle fit une descente en piqué la tête en bas en longeant le bâtiment, avant de battre des ailes et s'envoler dans le ciel de la nuit. Elle doutait fortement qu'un de ses coéquipiers soit à l'origine de cette intervention. En vérité, elle penchait plutôt pour la sécurité du DRK.

Si l'allégeance de la majorité des agents du DRK n'était un secret pour personne, elle était convaincue que rares étaient ceux qui toléreraient cette affront. Chef de l'unité des archers ou non, cet homme allait devoir répondre de ses actes. Quoi qu'il en soit, elle en ferait son affaire. Un jour ou l'autre.

Profitant de son vol pour se calmer et faire le point, elle ne put réprimer les tremblements dont l'intégralité de son corps était frappé mais l'air frais de l'altitude parvint à lui faire retrouver sa sérénité petit à petit.

Et maintenant ? Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou ses coéquipiers pouvaient bien se trouver, mais il était hors de question qu'elle retourne là-bas. Sa couverture n'avait pas été compromise, et elle avait été officiellement agressée sans raison au sein du Département. Difficile de faire mieux pour le moment, et cela ne remettait pas en cause sa capacité à participer aux prochaines missions contrairement à d'autres.

Volant mécaniquement vers le champ de lavande, le point de rendez-vous qu'ils s'étaient donné si ils venaient à être séparés, elle atterri tranquillement en regardant autour d'elle. Peut-être était-elle attendue ?

Quoi qu'il en soit, elle avait largement le temps de s'allumer une cigarette.

Spoiler:

Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:24

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ






Mon plan semble fonctionner à merveille tant je me fonds dans la masse aux côtés des autres archers. Puis avant d'avoir le temps de réfléchir à un plan ou à la suite des évènements, l'un des hommes après un soupir agacé nous demandent à moi et un autre archer de nous rendre à l'intérieur. Il semble que leur général se déchaîne et face des dégâts, avec un peu de chance il ne s'agit pas de l'une de mes acolytes qui est prise pour cible. Sans avoir le temps de répondre ou comprendre quoique mon coéquipier se met en route d'un pas très énergique, il faut croire que dans ce village tout le monde aime marcher très rapidement. Je le suis tant bien que mal tandis qu'il parcoure le bâtiment comme s'il a toujours vécu ici.


Très rapidement nous nous trouvons au troisième étage, malheureusement je sais qui se trouve également ici et il est fort probable que ce soit elle la cible de leur général. La situation est assez floue, le chef des archers se trouve au bout du couloir debout en plein affrontement avec Hayami qui semble être au sol. À ce moment deux solutions s'offrent à moi, la première est de l'aider et de griller ma couverture  et potentiellement la mission. La deuxième consiste à attendre de voir ce qu'il se passe et d'agir seulement en dernier recours. Cependant l'homme devant moi ne me laisse pas le choix tant il se saisit de ses armes sûrement dans le but d'aider son capitaine. Alors que je m'apprête à me saisir d'un Kunai pour neutraliser mon nouveau coéquipier ce dernier s'arrête à l'entente d'un vrombissement qui retentit.


Je m'apprête à profiter de la situation pour le mettre hors d'état de nuire, mais encore une fois des évènements extérieurs viennent mettre fin à mes idées. Tout arrive très vite, un fumigène, un dragon qui plaque l'homme pour le calmer et une personne qui semble représenter le DRK qui demande le calme et la fin des hostilités. À ce moment-là ma main droite vient attraper l'archer devant pour au niveau du bras avant que je lui glisse quelques mots.


"- Il serait préférable d'en rester là, les choses semblent déjà bien assez compliquées comme ça"


Il m'est impossible de savoir ce qui se passe dans le nuage de fumée, ni si cette dame va réussir à stopper ce capharnaüm. Mais une chose est sûre, cette mission devient vraiment n'importe quoi. Se faire attraper maintenant assure au minimum un séjour en prison à vie.



Résumé:




Codage par Libella



Maître du Jeu
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:40

Expérience : 175
Messages : 1300

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Naoko :

Ta supercherie est menée à bien et rencontre un véritable succès. Non seulement tu permets à Hayami de planifier sa fuite, mais tu propulses également les deux soldats qui la menaçaient. Sans le savoir, tu attaques également Hatoma sous henge, dissimulation qui s'estompe en même temps que l'explosion, te permettant de remarquer ton erreur involontaire. L'autre soldat semble inconscient.

Légèrement perturbé par ton intervention, le chef des archers s'arrête temporairement et renonce à poursuivre Hayami, se sachant de toute manière incapable de tenir le rythme de la Kunoichi dans les airs. Surpris et pris au dépourvu, il se prend ton dragon de plein fouet et est projeté dans le couloir, encore plus loin qu'Hatoma et l'autre soldat, en plus d'être blessé. Il est hors d'état de nuire pour le moment, te laissant le champ libre pour prendre la poudre d’escampette avec ton coéquipier par le même endroit qu'Hayami et la rejoindre au champ de lavande afin de partager tes trouvailles.

Il serait avisé de ne pas trop traîner, les vrombissements des insectes d'Oroshi se faisant de plus en plus bruyants et rapprochés.


Hayami :


Profitant de la diversion provoquée par Naoko, tu t'échappes avec succès du DRK en prenant ton envol depuis la fenêtre brisée du bureau d'Emiko, laissant derrière toi sans le savoir tes deux camarades venus pour t'aider.

En survolant le village en pleine nuit, tu prends conscience du chahut provoqué par votre venue et réalise petit à petit que l'on risque de parler de cet épisode pendant longtemps. Malgré toi, tu risques de te retrouver en marge d'un fait divers peu banal. Mais ces pensées sont rapidement balayées car tu dois encore te concentrer : La mission n'est pas réellement terminée.

En atterrissant dans le champ de lavande, tu prends conscience de tes diverses blessures pendant que tu fumes. Ton avant bras est certes, entaillé par les bouts de verre, mais une flèche de vent envoyée par ton assaillant a réussi à percer tes défenses, te causant une belle entaille similaire à ce que tu avais infligé au chef des archers lors de la révolte à la suite de l'élection du Raikage, te promettant une cicatrice du même acabi. Tu es hors de danger.


Hatoma :

Sans crier gare, Naoko fait exploser un parchemin explosif près de toi, ce qui a pour effet de te projeter toi et l'autre soldat contre le mur. Assommé sur le coup, il ne remarque donc pas ta transformation qui se dissipe, faisant tomber ta couverture si intelligemment acquise.

Ton sang froid t'empêche de paniquer, et alors que tu commences à essayer de te relever, tu vois le chef des archers traverser en trombe le couloir dans lequel tu te trouves avant qu'il vienne s'écraser au fond de celui ci, inconscient également. La voie est libre, tu peux désormais rejoindre Naoko et prendre la fuite vers le champ de lavande ou vous attend Hayami !

Il serait avisé de ne pas trop traîner, les vrombissements des insectes d'Oroshi se faisant de plus en plus bruyants et rapprochés.


Shiratsuchi Doro

Cette partie se déroule potentiellement en la présence de tout le monde selon qui a décidé de quitter le DRK ou non. A défaut, la scène se déroule en la présence d'Hayami uniquement.

Au même moment, au rez-de-chaussée, un vieil homme qui avait quitté le DRK plus tôt dans la journée était occupé à couvrir les arrières de ses jeunes recrues. Il avait observé Hayami quitter par les airs le bâtiment, et se doutait que la mission touchait à sa fin. Sachant que les deux autres genins n'avaient pas la même facilité à prendre la fuite, il se décida à leur donner un petit coup de pouce.

Faisant apparaitre des êtres de boue, le faux vieillard vint semer la zizanie en les faisant exploser, empêchant les gardes de prendre la poursuite de Naoko et Hatoma en cas de fuite. Ils quitta également la zone peu de temps après, en compagnie de la Kunoichi qui avait libéré Naoko des cachots. Tous deux rejoignirent le trio de Genins qui étaient désormais rassemblés au point de rendez-vous.

D'un air calme, il s'approcha du trio et fit un signe de tête à la Kunoichi qui l'accompagnait. Sans rien dire, elle chercha quelque chose dans ses poches et s'approcha d'Hayami pour commencer à lui administrer les premiers soins si elle l'accepte.

"Je suis ravi de vous revoir en vie. Entrer et sortir du DRK comme vous l'avez fait n'est pas une mince affaire, cela force le respect." dit-il en inclinant légèrement la tête en signe de respect.

"Le protocole veut que l'on attende l'aube avant de quitter le champ de lavande. Nous allons faire le point sur votre mission et discuter du déroulement de la suite des évènements, mais parlons un peu de vos trouvailles. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à me remettre ou a me transmettre ?"

Résumé:

Mikazuki Naoko
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:38

Expérience : 223
Messages : 42

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Mikazuki NaokoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]




Je veux la tête du Daimyô


Le plan de Naoko semble être un succès, elle a pu neutraliser les deux gardes avec son fumigène et son parchemin explosif. Pour celui qui attaque Hayami, il semble être surpris de la tournure des choses. Il ne doit pas comprendre ce qui se passe. De plus, cette lâche de Hayami a pris la fuite, profitant que ce dernier ne soit plus trop concentré sur elle. La Mikazuki a envoyé un dragon de chakra pur en direction du chef des archers et cela a eu pour but de le neutraliser en un coup. L’efficacité, c’est bien elle dans cette mission, contrairement aux deux autres. Finalement, elle a fait cette mission toute seule. Maintenant, elle a l’accès libre face à elle, sans avoir qui que ce soit pour la stopper. Or, le vrombissement des insectes de Oroshi se rapproche dangereusement de sa position. Au vu du son qu’ils émettent, ils sont clairement en dessous, au deuxième étage. Au loin, elle repère Hatoma, il doit se henge à l’un des gardes. Quelle inutilité, vu qu’il vient à peine d’arriver au troisième étage. À quoi ces deux-là ont joué pendant tout ce temps ? Toujours sous henge, elle ne perd pas avec des individus qui lui sont inutile et décide de ne pas aider Hatoma et le laisser derrière. Ça lui fera les pieds et elle ne veut pas perdre plus de temps afin d’éviter les insectes de l’Aburame.

Naoko quitte le DRK sans se retourner, elle atteint son objectif, contrairement à d’autres. Si elle le souhaite, la blonde peut mentir à Doro en disant qu’elle ne l’a pas récupéré de son côté, vu qu’il y a aucun témoin dans le groupe pour démentir. Cependant, elle verra cela plus tard, là, elle doit se dépêcher de se rendre dans le champ de lavande. La fuite n’a pas été compliquée, elle était sous henge, et donc pas l’apparence où elle a été capturée la première fois. Du coup, il est difficile de la remarquer et de la considérer comme un ennemi pour le moment. Lorsqu’elle arrive dans le champ, elle peut donc reprendre son souffle et quitter son henge afin de recouvrir sa véritable apparence ainsi que celle de sa lance. Maintenant, elle fait face à Hayami avec un air hautain et la prenant de haut comme si elle ne valait rien. La kunoichi qui l’a libérée, est présente au côté de Doro. Croisant les bras, elle les observe attentivement afin de connaître la suite des opérations, maintenant que la mission semble terminée. Doro parle, mais il ne doit pas connaître tous les détails. « Hum…Pour certains, entrer et sortir, ça semble simple…À croire que la mission n’a pas été la priorité. Les deux ne méritent aucun respect, vous pouvez me croire. » dit-elle d’un ton insolent.

Selon Doro, le protocole souhaite qu’ils attendent la levée de l’aube pour repartir chacun de leur côté. Cela risque d’être un ennui, mais bon, au moins, elle peut souffler et récupérer un peu de son chakra qu’elle a plus gaspillé que d’autres. Il souhaite faire un point sur la mission et discuter de la suite du déroulement des événements selon ce que le trio a pu récupérer. D’ailleurs, il souhaite savoir ce qu’ils ont à lui remettre ou à lui transmettre. La blonde possède un document compromettant sur le Daimyô. La Mikazuki peut le garder avec elle et s’en servir pour bien des choses. Cependant, elle a été repérée par les chasseurs et Oroshi fera en sorte de récupérer ce document afin de ne pas être le prochain à disparaître sous les ordres du Daimyô. Du coup, le document risque d’être découvert et ça ne risque pas d’être bon pour elle. La kunoichi soupire et se met à sortir le document se trouvant entre sa poitrine. « Tenez. C’est le document que vous recherchez, celui qui compromet beaucoup le Daimyô et pour l’avoir lu, je pense que vous pourriez avoir bien plus d'alliés à l’avenir si vous la jouez finement. » dit-elle en tendant le document à Doro.

« Ah et en parlant de la mission, je suis la seule à l’avoir fait. J’ai récupéré le document toute seule, sans leur aide. Ces deux-là n’ont strictement rien fait, je ne sais même pas ce qu’ils ont foutu depuis tout ce temps. Sans moi, cette mission aurait été un échec ayant été la seule à prendre des risques. Hayami se trouvait au troisième étage à se battre bêtement contre un type, qui j’ai facilement neutralisé. Et Hatoma… je ne sais pas ce qu’il foutait, il venait à peine d’arriver au troisième étage avant qu’on puisse prendre la fuite. Je les soupçonne de vouloir vous trahir, en délivrant des informations ou en faisant exprès de faire échouer cette mission. Faites ce que vous voulez avec ce que j’ai pu dire, mais ils ne sont pas dignes de confiance. » Là-dessus, elle s’éloigne du groupe et se met à l’écart en attendant l’aube afin de retourner chez elle. « Inutile de débattre ou vous cherchez des excuses, Hatoma et Hayami. C’est une perte de temps avec moi. » finit-elle en regardant Kumo en patientant.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3D / 1C / 2B

Résumé du tour :

- Naoko parvient à fuir aisément le DRK, après avoir neutralisé les gardes et le chef des Archers. Elle laisse Hatoma derrière elle afin de ne pas perdre de temps à cause des insectes de Oroshi qui se rapproche.

- Au champ de lavande, Nao abandonne son henge pour retrouver son apparence originale. Elle se montre hautaine envers Hayami et Hatoma, à cause de leur manque d'implication durant la mission. Elle ne les a jamais croisé au 5e étage pour des individus n'ayant pas été repéré directement.

- Elle transmet le document compromettant à Doro, en sachant qu'elle ne pourra pas le cacher à cause du fait qu'elle a été repéré par les hommes de Oroshi. Selon elle, le Raikage et ses hommes de confiance peuvent frapper un grand coup dans l'entourage du Daimyô et s'offrir bien des alliés.

- Naoko explique à Doro l'inefficacité de Hayami et Hatoma durant la mission. Ainsi que le fait qu'elle a réalisé la mission sans leur aide, car ils n'ont jamais quitté le 3e étage. Pour elle, ils sont louche et les suspecte de trahir la Cause, en ayant pu délivrer des informations ou en sabotant la mission en ne faisant rien.

- La Mikazuki ne veut pas débattre avec eux ni entendre leur excuse, en ayant aucun poids pour la blonde. La kunoichi attend l'aube afin de repartir.

équipements utilisés :

Yōsei no Zetsubō (Litt. Désespoir féérique) est une grande lance de combat. Le bâton est un peu plus grand que son utilisatrice et dont le bout ressemble à une sorte de hache ou trident. La fin ressemble à une croix, la pointe du haut peut être transperçant comme celle d'une lance. Cela dit, les deux autres côtés de la croix, elles sont collés à une lame courbé chacune dont au milieu, la fin de la croix ressemble à une pointe. L'autre extrémité est une pointe. Il est composé d'un métal léger et il est de couleur noire et bleu. L'arme permet de provoquer des dégâts contondants et perforants.

Techniques utilisées :



Nobunaka Hayami
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:43

Expérience : 582
Messages : 227

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Profitant du calme de la nuit qu'offrait le champ de lavande, Hayami se délecta de sa cigarette éclairée par la lune qui donnait de magnifiques reflets bleutés aux arbrisseaux violacés. Ses oreilles sifflaient encore de l'explosion au DRK, et des sueurs froides lui parcouraient le dos en repensant à la discussion peu agréable qui s'imposera lorsqu'elle ira retrouver sa marraine. C'est d'ailleurs ces pensées qui occupaient l'esprit de la jeune dame qui lui avaient fait omettre ce bruit régulier et léger de gouttes qui tombaient lentement. Agacée, elle commença à en chercher l'origine, avant de sentir une démangeaison au niveau de son avant bras. Le ramenant au niveau de ses yeux, elle constata sans trop de surprise qu'elle était blessée.

Soupirant allègrement, elle accepta rapidement qu'elle n'avait rien sous la main, et se résolu à utiliser un des mouchoirs du paquet qui traînait dans la poche de son manteau. Sa chemise blanche était tachée de sang et sa cravate présentait une déchirure difficilement rattrapable. Ses activités commençaient à lui coûter une petite fortune en vêtement, il faudrait peut être songer un jour à porter des tenues plus adaptées. A cette idée, la Nobunaka gloussa doucement, sachant pertinemment que cela n'arrivera jamais.

Elle eut tout de même le temps de terminer sa cigarette et d'en commencer une autre avant d'être rejointe par le reste de ses coéquipiers ainsi que l'homme qui les avait introduit à la cause. Il était accompagné d'une jeune femme qu'elle ne connaissait que de vue, une adhérente infiltrée au DRK en tout logique, sinon comment expliquer sa présence ici ? Elle constata silencieusement que tout le monde allait bien, ses blessures légères représentaient les plus lourdes du trio, ce qui était en soi un soulagement. Particulièrement irritée semblait-il, Naoko lui lançait des regards appuyés. Les deux femmes n'avaient que quelques années d'écart, elle avait cependant la désagréable impression d'être face à une petite fille très en colère, et ses soupçons furent confirmés après une tirade endiablée de la tatouée.

Hayami ne fut nullement irritée ou bousculée mais d'avantage amusée, en témoignait son rire franc qui suivit la réplique de Naoko.

« Eh ben, t'en avais des choses à dire. J'espère que tes paroles sont pesées, car elles seraient particulièrement mal amenées si il se trouvait que tu sois la personne capturée par les gardes une dizaine de minutes après mon entrée dans le bâtiment ? A en croire le descriptif qu'ont donné les gardes, j'ai mes doutes. Va savoir quels risques ont du prendre les agents infiltrés pour te sortir de là. » Elle tira un bon coup sur sa cigarette, expulsant lentement la fumée. « Pour ta gouverne, ton empressement de dénoncer et insulter tes coéquipiers a certainement du te faire négliger que ton visage était désormais connu de la garde privée d'Oroshi ? Bravo pour ta trouvaille, mais tu es désormais grillée auprès du bras droit du Daimyo, pour une kunoichi qui se décrit digne de confiance tu es bien négligente. Tu n'as pas pris des risques, tu as été tout bonnement inconsciente, un petit passage par l'académie ne te feras pas de mal, on dirait bien qu'il te manque certaines bases. Je suis sure que tu t'épanouiras, il y a là-bas des gamins aussi matures que toi. »

Ceci étant dit, elle jeta son mégot au pied de l'insolente et accepta avec joie les soins qui lui étaient proposés.

« Oh vous êtes très aimable mademoiselle, je soupçonne qu'il reste encore du verre dedans mais hormis ça rien de très grave. »


Elle se tourna ensuite vers Doro.

« Trêve de gamineries, je vous épargne le récit des événements, même si certains ici sont assez naïfs pour croire qu'ils peuvent déformer la réalité selon leur bon vouloir, je suppose que vous aviez nombres de yeux et d'oreilles qui vont ont fait leur rapport. Quelle attitude me conseillez vous concernant les événements survenu dans le bureau d'Emiko ? Je sais bien que ce foutu chef des archers ne s'en tirera pas comme ça, et je pense que ma couverture n'a pas été compromise. J'ai entièrement confiance en Emiko et je sais qu'elle me protégera quoi qu'il en coûte. »

Elle eut ensuite une sourire plein d'affection pour Hatoma, elle ne le savait pas, mais il avait été prêt à lui porter secours au moment où elle en avait besoin.


Amatera Hatoma
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:14

Expérience : 269
Messages : 38

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Amatera HatomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
tumblr_l9ff94GdZX1qe11ryo1_500.jpg
JE VEUX LA TÊTE DU DAIMYÔ






Par chance personne ne semble avoir remarqué ma présence ou le fait que mon apparence a changée pour redevenir normale. Le flou de la situation me permet donc de fuir sans aucun problème. Il est donc temps de se rendre à nouveau au champ de lavande ou doit nous attendre Doro, sans savoir si l'une de mes coéquipières détient ou non les documents demandés. La mission a été quelque peu vide de mon côté et mon rapport ne saurait en être autrement. Cependant, j'aime à croire que ma présence dans ce couloir aurait pu changer les choses si jamais les choses avaient dégénéré. Pourtant, quelque chose ne va pas. Au plus profond de mon être je ne peux m'empêcher de me demander ce qui serait arrivé si cette femme n'était pas intervenue pour arrêter les archers. Aurais-je vraiment tué cet homme qui se trouvait devant moi pour protéger Hayami ? Probablement. Le temps n'est pas à la réflexion cependant, il me reste à me rendre au champ de lavande sans attirer l'attention de manière à enfin mettre un terme à cette soirée.


J'arrive en dernier, mes deux coéquipières sont déjà présentes. Les paroles de Naoko sont les premières à répondre à Doro. Comme à son habitude la princesse est hautaine et ne ménage pas ses mots. Il m'est impossible de ne pas sourire, voir rire pendant son discours tant ses paroles sont emplies d'une certaine naïveté. Qu'aurions-nous dû faire ? Nous tenir la main pour chercher les plans et nous faire capturer tous les trois tout aussi rapidement qu'elle ? C'en était presque adorable tant ses propos sont risibles. Je ne prends pas la peine de répondre, malgré ses provocations, accusations et insultes envers ma personne et mes compétences. Hayami elle, lui répond et ses propos sont pleins de sens. À mon tour, une fois qu'elle eut fini après que son regard se soit posé sur moi je reprends d'un ton neutre.


"Ne prêtez pas attention aux propos de ma première collègue, c'est une princesse elle a un besoin contant de reconnaissance et de supériorité, on s'y fait après un moment. Il est vrai cependant que ma participation à la mission a été moindre, j'ai décidé de rester plus en retrait pour sauver mes camarades si jamais l'une d'elles faisait l'erreur de se faire capturer en fonçant dans un piège aussi évident qu'une fenêtre restée ouverte d'un bâtiment ultra sécurisé."


Ces dernières paroles sont prononcées avec une pointe d'ironie tandis que mon regard se pose sur Naoko. Loin de moi l'idée de faire le moindre reproche ou d'envenimer la situation, il faut juste rappeler que toute la mission a failli être une catastrophe à cause d'une seule personne.


"- Je suis fier de toi Naoko, tu as mené cette mission seule et tu en mérites tous les crédits. Cependant, de ce que j'ai entendu des gardes, qui ont donné ta description avec beaucoup de détail, tu ferais mieux de te faire oublier quelque temps."


Mes paroles sont sincères, elles ne sont pas dites pour blesser, accuser ou encore me moquer de la princesse, simplement pour la mettre garde.


"- J'espère que vous m'accorderez à nouveau votre confiance pour une autre mission Doro-san, cependant, la prochaine fois, prévenez- moi quelques jours avant et pas une heure avant."


Suite à ces paroles je m'allonge dans le champ de lavande.


"- Je crois qu'il est temps de faire la sieste en attendant l'aube, cette mission m'a épuisé."




Codage par Libella



Narrateur
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:01

Expérience : 1241
Messages : 633

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
A la vue du document fournit par Naoko, la large mâchoire de Doro sembla se déchausser pour permettre à l’incroyable et peu commun sourire qu’affichait son visage. Vous pouviez alors apercevoir ses traits s’adoucirent, ses yeux pétiller, l’atmosphère l’entourant changea tandis qu’il fixait chacun d’entre vous, comme s’il souhaitait retenir chaque trait de votre visage.

C’est de ses mains légèrement tremblantes qu’il saisit le document, l’éplucha brièvement du regard. Le simple tampon du bureau du Daimyo à la fin du document permettait d’attester sa véracité.

« Vous… Vous avez réussi… » Dit il d’un air dubitatif, comme s’il n’avait jamais cru au succès de votre mission.

« Tant d’hommes et de femmes sont morts pour ce document, plusieurs années d’infiltrations et de plans pour qu’au final trois genins réussissent ?! Ahahah ! » L’incrédulité fit place à hilarité chez le Shiratsuchi.

Ce dernier tendit la pile de papier liés à sa comparse, la dénommée Haisha qui avait libérée Naoko de sa cellule plus tôt.

« Vous, mes jeunes amis, vous êtes des héros !  Votre participation nous permet d’équilibrer les forces, peut être même prendre l’ascendant sur le Seigneur de la Foudre. Vous ne mesurez certainement pas les conséquences que cet acte va avoir sur Kumo mais croyez moi vous en verrez les répercussions bientôt. Au nom de tout les partisans de la cause merci.» Fit-il en abaissant la tête encore une fois face à chacun d’entre vous en signe de gratitude.

C’est alors que la jeune noble coupa court aux signes de reconnaissance de Doro en accusant ses coéquipiers de procrastination, s’attribuant l’entièreté du mérite de leur mission. Allégations qui fît remonter quelques tensions parmi les trois genins qui s’envoyèrent des piques, attestant du mauvais travail d’équipe entre eux. Moment de tension qui fut vite balayé par le rire tonitruant de Doro qui emplit le champ de lavande jusqu’ici silencieux.

« Bwahahaha !!! »

Alors que vous dirigiez votre attention sur le colosse du clan des manipulateurs d’argile, celui-ci prit quelques secondes pour finir sa franche rigolade, semblant en profiter pour évacuer le stress de ces dernières années. Combien de fois avait-il failli mourir ? Combien de camarade avait il perdu ? Et alors qu’enfin le dossier compromettant sur Le Tyran était enfin en sa possession, les héros du jour, trois genins exterieur à la cause, réussissant la si dangereuse mission d’infiltration du DRK, se chipoter pour savoir à qui revenait les mérites de leur succès.

S’éclaircissant la gorge, il reprit plus sereinement:
« De ce que je vois, c’est que la mission est un succès. Si comme tu le dis, chère Naoko, tes deux coéquipiers n’avaient rien fait, comment se fait-il qu’alors ils aient dû combattre ? Tout comme sans la participation d’Haisha tu ne serais pas avec nous en ce moment… Le plus important c’est que le dossier est entre nos mains, chacun de vous a dû jouer un rôle pour en arriver là. L’heure n’est pas au conflit mais à la réjouissance ! »

Se tournant vers la borgne, il répondit aux préoccupations légitime qu’elle éprouvait quant au répercussion qui pouvaient toucher sa marraine.

« Je connais Emiko-san, ne t’inquiète pas. Si elle clame haut et fort sa neutralité, elle a déjà rendu plusieurs services à notre mouvement. Elle ne sera pas inquiétée par ces événements, les membres haut placés du DRK y veilleront, je m’y engage. Tout comme cet incident nous a offert une justification pour pousser la mise en retrait de ce batard d’archer, au moins pour un temps. Fais tout de même attention, cet homme est dangereux, plusieurs de mes camarades sont tombés sous ses flèches et lorsqu’il a une proie en tête il est difficile de le raisonner. Pour cette fois, on peut dire que ça a joué en notre faveur mais même si on l’isole politiquement, il reste un ennemi dangereux. »

Enfin, son attention se posa sur le rouquin et sa suggestion de le prévenir plus tôt la prochaine fois.

 « La prochaine fois ? Ahahah !! C’est l’esprit jeune homme ! Si la population du pays de la Foudre ne sera probablement jamais au courant de votre implication pour des raisons évidentes de sécurité à votre égard, mes supérieurs, eux, seront informés de votre réussite et croyez moi, ils sauront récompenser un tel achèvement. »

Vous laissant quelques minutes pour discuter avec Haisha intégrer ses paroles ou vous laissez finir votre discussion acide, il revint afin de vous faire des adieux.

« Nous devons nous en aller maintenant, le document doit être transmis au plus vite aux supérieurs afin d’élaborer nos nouvelles stratégies. Lorsque le temps viendra nous ne manquerons pas de faire appel à vous à nouveau. Sur ce… » Il prit une dernière fois le temps de vous observer méticuleusement, gravant dans sa mémoire le visage des trois jeunes héros secret de Kumo. « Je vous renouvelle ma gratitude, vous pourrez regagner vos quartiers à l’aube, le temps que l’on s’occupe de tout le remue ménage de la soirée… Ah je vois déjà les rumeurs de demain sur une attaque au DRK ! Ahahah ! » Rigola-t-il, visiblement amusé par la situation.

« Oh ! J’allais oublier, ce n’est pas grand chose mais ça fera l’affaire. » Reprit-il, se rappelant visiblement d’une dernière chose.

Sa main se faufila à l’intérieur de sa veste et en ressortit prestement une bouteille de saké de bonne facture.

« Buvez un coup, vous l’avez mérité. »

Et il s’éloigna, vous laissant tout les trois seuls dans le champ de lavande en compagnie de la bouteille de Saké.

Vous aurez droits un peu plus tard au retour de la dénommée Haisha qui vous remettra à chacun un sac contenant de nombreux ryos, première preuve de gratitude de la cause.

Spoiler:

Maître du Jeu
[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:15

Expérience : 175
Messages : 1300

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]
Voici quelques petites modifications sur la mission après relecture !

Pour indication, le DRK est supposé être un bâtiment presque aussi important (voire plus) que le bâtiment du Raikage lui-même. Il s'agit d'un équivalent d'un Ministère dans notre pays : bref, il s'agit d'un lieu extrêmement important, extrêmement couvert, un lieu dans lequel il est impensable de s'infiltrer facilement sans user de ruse ou de Ninjutsu spécifiques.

Avant de commencer le constat final, cette mission sera finalement attribuée en tant que mission de rang A. Les récompenses données au joueur seront modifiées très bientôt, nous les invitons également à prendre cela en compte dans leur Carnet de Personnage.

Cependant, même si la mission est de rang A, la difficulté rencontrée lors de cette mission (et qui fut un point qu'on ne peut reprocher au Narrateur tant la mission fut très complexe à narrer) n'est pas propre au fonctionnement réel du DRK.

Pour donner une idée :

- une personne enfermée au sein du DRK ne saurait s'échapper si facilement. Comme l'a si bien dit votre Narrateur, Naoko a son identité connue des soldats l'ayant surpris. Petit ajustement : au vu de l'erreur commise, Naoko est dorénavant connue de l'intégralité du DRK (l'information est destinée à être transmise dans tout le bâtiment, au moins), ce qui jouera sur ses futures actions (en oubliant que le personnage ait été reroll).
- nous ne pouvons envisager qu'une personne aussi importante que l'Aburame ne puisse laisser son bureau ouvert sans surveillance. Aussi, accéder aussi simplement que ça à des données aussi importantes n'est pas souhaitable. Nous ne souhaitons cependant pas faire de cette mission un échec après qu'elle ait été annoncée en tant que réussite auprès des joueurs, cela n'est pas convenable. Nous modifions le contenu des documents obtenus par Naoko durant la mission : vous obtenez le nom de Kawashi Mitsuhide, faisant partie des personnes injustement tuée par le Daimyo. Et bien heureusement pour vous, grâce à ce nom, vous pourrez retrouver leur famille et continuer l'enquête avec cette rencontre. Nous vous invitons à creuser cette piste en dehors de la mission, de la manière que vous souhaitez.
- nous le précisons simplement pour l'avenir : les combats au sein du DRK sont inimaginables. Il s'agit d'un lieu presque sacré. Dans vos prochains RP, merci de prendre en compte cette idée : quiconque combattra volontairement dans un tel lieu sera sérieusement sanctionné IRP. Cela est un simple rappel et non un avertissement HRP, le caractère du commandant et sa posture dans les armées légitiment son acte, c'est à vous, simples Genin, de vous adapter IRP pour ne pas subir les sanctions dans ce système injuste !

Ces modifications peuvent être lourdes mais elles sont en grande partie de ma faute (Nico), que ce soit dans l'attribution du rang de difficulté de la mission comme dans la complexité de narration de la mission (demander à des Genin sans aide d'infiltrer le DRK est tout simplement de la folie).

Je remercie grandement votre Narrateur pour tous les efforts qu'il a mis dans cette narration, elle n'était pas évidente du tout !
Merci également aux joueurs !

Nico

@Amatera Hatoma @Nobunaka Hayami

[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty


[MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [MISSION OFFICIELLE/B/KUMO] Je veux la tête du Daimyô [PV : Nobunaka Hayami, Amatera Hatoma & Shinkai Ryoushi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58