SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

5XP : PALIERS, SUCCÈS, MISSIONS LIBRES C (SANS X2), TRAMES PERSONNALISÉES, COMBATS (SANS X2)parKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:10
Kurushimi to GeijutsuparKaguya Zetsumei
Aujourd'hui à 0:08
Entretien d'un futur journaliste avec le DRKparInuzuka Takeshi
Hier à 23:07
[Terminé] Ena Taiyo - Tisser, tisser, tisser sa toile !parEna Taiyo
Hier à 23:05
09. Validation ou autorisation de trame personnaliséeparShiratsuchi Mizuki
Hier à 22:20
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 21:12
03. Questions sur les CompétencesparModération Technique
Hier à 15:50
Le début du projet ( Yuasa Daigo )parCho Takashi
Hier à 10:09
04. Obtenir des gains de paliers de progressionparYuasa Daīgō
Hier à 8:10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B

Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyDim 9 Juil - 0:13

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
ordre de mission:
La grande Purge, Groupe B

Le dernier entraînement d’Arakan fût particulièrement intense, le soir précédant le départ pour les rizières abandonnées. Si d’ordinaire il ne manquait jamais de s’entraîner jusqu’à l’épuisement total, cette fois-ci il outrepassa largement ses capacités. La raison en était simple : le jour de la vengeance allait enfin arriver. Accompagné d’un groupe plutôt hétéroclite, composé d’un Kaguya, d’une étrangère et d’un de ses confrères qu’il ne connaissait pas encore vraiment, ainsi que d’une Jônin dont le seul rang pouvait annoncer un talent assez exceptionnel, qui plus est l’une des plus fortes du clan Kaguya, le jeune homme savait que l’option boucherie pouvait être une option.

Lorsqu’il avait reçu l’information concernant sa mobilisation sur une mission impliquant de trouver et éliminer des Yokai, le maître Solaire n’avait pas pu réprimer un sourire situé entre la satisfaction et le sadisme. Cela tranchait d’ailleurs avec sa passivité émotionnelle habituelle, et démontrait tout à fait son envie d’éradiquer ces créatures. Peut-être même qu’il se trouverait une nouvelle vocation une fois son sabre couvert du sang de ces aberrations.

Ainsi, lorsque le moment fût venu, le brun s’équipa de ses deux armes de prédilection, Koumyou et Hiboshi, ainsi que de son arsenal habituel de kunai et shuriken. S’il les usait le moins possible, au quotidien, il préférait être paré à toutes les éventualités, car contre ces monstres, nul n’était jamais assez préparé. Sa tenue à l’inverse n’était pas bien différente de l’accoutumée, légère pour ne pas entraver ses mouvements se devant être fluides. Il put donc se rendre aux portes du village, pour y retrouver Asakura Washirō, qui avait été désigné pour être son partenaire en particulier, parmi le trio de Genin se trouvant participer également à cette chasse.

Alors qu’il l’attendait – attente pouvant s’avérer être de l’ordre de la minute, voire plus – Arakan se remémora ses dernières rencontres avec des Yokai. Les larves n’avaient pas manqué de lui réveiller quelque traumatisme d’enfance, le paralysant presque entièrement. Cette expérience n’était pas à reproduire aujourd’hui. Plus récemment, la mission avec Haru s’était déroulée d’une bien meilleure façon, même si certaines choses n’avaient pas été parfaitement nettes pour autant. Maintenant, la fuite n’était pas une option, et quitte à endurer de graves blessures, la fierté du Sabreur l’empêcherait de laisser quiconque payer son incompétence. Cette même incompétence qu’il espérait bien faire disparaître en continuant à progresser, tant dans l’art du sabre que dans l’art d’être un soleil brûlant et aveuglant pour ses ennemis.



Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyLun 10 Juil - 1:55

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Quelques temps après la disgrâce de la perte de Kaguya Otone, l'opportunité fut donnée à Washirō de la venger. Lui, un autre de ses semblables, et un renfort du clan Kaguya. Ryōzaburō n'aurait pu rêver mieux comme occasion de faire ses preuves pour son fils : éliminer la vermine Yōkai était toujours perçu positivement par la population et les élites dirigeantes. Un moyen idéal de gagner en notoriété en s'affirmant comme illustre guerrier. Dès lors, la veille du départ en mission, le père avait tenu à "parler" à son fils, ceci pour lui rappeler l'importance de cette mission. Quand bien même il s'agissait d'une mission de rang B, le commun des mortels dans le monde des ninjas, il ne s'agissait plus uniquement d'une vendetta contre la menace monstrueuse. L'honneur des Asakura était en jeu. Washirō incarnait la prospérité de la branche cadette de la famille. Il représentait les Sabreurs sur le terrain. De fait, indirectement, il ramènerait dans son sillage l'autorité du Daimyō autrefois perdue dans ces territoires déshumanisés.

Le lendemain, une chape de brume pesait sur Kiri. Des nuages gris formaient un couvercle morose dans le ciel de la ville ninja. L'humeur comme le visage du Genin Asakura étaient à l'image de ce temps : morne et épuisé. Difficile de juger sur ce visage si inexpressif sur ces cernes sombres et ces traits fatigués tenait d'une nuit de sommeil écourtée, ou d'une soirée plus agitée. Nul ne le saurait sans doute. Toujours est-il que Washirō s'élança vers le lieu de départ de la mission afin de rejoindre le reste de son équipe. Comme à l'accoutumée, il avait emportée avec lui une tenue ample et légère pour favoriser ses mouvements, tout en affichant sur son dos l'emblème caractéristique du Cerisier de sa famille. L'homme-sandwich des Asakura avait bien entendu emporté Misasagi à la ceinture, mais également un tantō au cas où les choses se corseraient. S'il était d'usage d'emporter quelques projectiles, kunais, shurikens, senbons et autres shakens en tout genre, Washirō se contenta de ses deux armes. Malgré sa formation de shinobi, le lancer d'armes n'était point son fort. Il préféra dès lors ne pas s'encombrer inutilement et troqua cet équipement avec quelques provisions.

Une fois sur place, le Sabreur retrouva son homologue, qu'il salua sommairement. Washirō paraissait au prime abord absent ; son air de golem apathique n'arrangeait en rien les choses. Quelques bribes de conversation avec son géniteur continuaient de traverser son esprit. Ces réflexions remplaçaient le sempiternel bruit diffus des âmes déchues de Misasagi ; pour autant, difficile de déterminer laquelle de ces machinations étaient plus supportable pour l'exécuteur. Finalement, Washirō consentit à plus de coopération de sa part. En attendant que leur nouvelle chef d'escouade Kaguya ne les rejoigne, il glissa à l'attention de son collègue:

« Montrons à ces créatures que les Sabreurs n'ont aucune pitié pour ceux qui bafouent les terres de Mizu et font couler le sang des Kirijins. »

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyDim 16 Juil - 11:50

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Dans le village caché de la Brume Sanglante, deux jeunes Genin, Arakan et Asakura Washiro, se tenaient avec impatience à l'entrée du village, attendant leur Jonin, affilié au clan Kaguya dont le nom n’avait pas encore filtré. 

Il était inutile de rappeler l’importance de cette opération de nettoyage.

Alors qu'ils attendaient, ils purent aisément percevoir un rire démoniaque venant dans leur direction, le gradé apparut telle une ombre aux côtés des apprentis apprentis shinobis. Un personnage singulier qui aimait soigner ses entrées. Celui-ci avait entendu l’unique prise de parole sans que les Sabreurs ne sachent comment. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaguya Yuji, Jônin

« Tu me plais bien, toi. » dit-il dans un premier temps, un sourire carnassier illuminait son visage. 

Une aura meurtrière se dégageait de cet individu, cela faisait trop longtemps qu’il se retenait et cette purge était le prétexte parfait pour lui d’exprimer ses pulsions les plus profondes. Il n’attendait qu’une chose des shinobis sous son commandement : qu’ils lâchent les chevaux. Aucune retenue ne sera tolérée.

« Je suis Kaguya Yuji. » une sobre introduction de sa personne car il n’aimait pas se perdre dans des futilités. « Je serais curieux de voir de quel bois sont faits les rejetons d’Imifumei. Aucune pitié, on les massacre jusqu’aux derniers, c’est compris ?! » 

A l’instar de sa cheffe de clan, le Jonin avait une sainte horreur de ces abominations qui peuplaient le Yuusei, et désirait tout comme elle venger la mémoire de l’une des leurs. Le duo de Sabreurs comprit rapidement que l’instructeur leur laissait carte blanche pour cette mission et qu’il ne semblait pas être regardant sur les méthodes employées. 


S’ils n’avaient pas de questions, alors le chef de l’unité mit en route le trio, au pas de course, et prenait la direction des rizières abandonnées. Son excitation grandissait peu à peu durant le trajet, cela ne pouvait guère échapper aux plus attentif des Genin.


Spoiler:


Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMer 19 Juil - 9:08

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grand purge

L’attente ne fût pas longue avant de voir le visage de l’un de ses alliés. Si son visage lui était inconnu, l’âge de son camarade semblait indiquer qu’il n’était pas un simple Genin, à l’inverse d’Arakan, et cela aurait été son avis final si le jeune homme n’avait pas aperçu un pommeau familier. La forme de chacun des sabres de son clan était ancré dans son esprit, et il n’aurait pas pu se tromper sur l’un d’entre eux. Ainsi, le second arrivant était Asakura Washirō, détenteur de Misasagi. Tout comme Haru et Arakan, le Genin était déjà une célébrité malgré lui, et pour les plus curieux – ou autres membres des Sept – il n’était pas difficile de savoir de qui il s’agissait, même sans l’avoir jamais vu auparavant… Bien que ses traits physiques ne lui étaient pas totalement inconnus, probablement à cause d’une rencontre indirecte dans les quartiers de la cheffe de village.

Son apparence n’était pas proche de celle du brun, même d’un iota, ce qui tranchait avec la connaissance présente du jeune homme de ses compères. En effet, le seul égal qu’il avait pu voir était Haru, dont les traits ne différaient pas tant des siens. Les premiers mots de son homologues imprimèrent une première bonne impression chez l’ardent soleil, qui ne montrerait pas pour autant sa satisfaction de rencontrer un autre patriote.

« Les épargner n’a jamais été une option. »

Se contenta-t-il de répondre, plutôt ironiquement si l’on prenait en compte sa dernière rencontre avec l’une de ces bêtes dénuées d’empathie et d’humanité. Le chef d’équipe ne tarda pas lui non plus à faire son apparition, répondant aux propos de Washirō avant de se présenter.

« Arakan. »

Se contenta le jeune homme, levant légèrement le pommeau de son arme mythique, à sa ceinture, comme pour justifier de son identité. Hiboshi semblait particulièrement bouillant, aujourd’hui, comme s’il était prêt à provoquer une véritable irruption solaire en plein combat. Néanmoins, le chakra de son hôte n’était probablement pas encore au point pour suivre cette facétie. Le brun emboîta donc le pas du Kaguya, en direction d’un lieu qui avait trop longtemps été laissé à l’abandon. Ce jour serait éventuellement celui de sa libération ?



Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyJeu 20 Juil - 1:15

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Asakura Washirō n'avait jamais réellement interagi avec Arakan, le sabreur qui fut assigné avec lui à cette nouvelle mission. Malgré leur appartenance à la confrérie des Sabreurs, leur lien s'était limité au strict minimum en observant les rites et entrainements au sein du dojo, sans jamais se côtoyer. Voilà que le sort les avait amené dorénavant à coopérer ensemble pour mener représailles en territoire yōkai parmi les rizières abandonnées.

Sans rien attendre de la personnalité de son comparse, Washirō fut confronté à un Genin relativement taciturne, bien que sa motivation pour massacrer les créatures exacerbait sa fibre kirijin à merveille. Le bourreau de Kiri se contenta de lui adresser un simple sourire approbateur.

Bien assez tôt, leur capitaine d'équipe débarqua, et l'ambiance changea du tout au tout. De cette atmosphère sibylline propre aux assassins de l'ombre, Yuji apporta une touche plus chatoyante. En bon Kaguya qu'il était, il incarnait tout à son honneur cet appétit féroce de bataille en plein jour qui tiraillait les tripes de tout bon manipulateur d'os qui se respectait. Aussi honni était son nom, il se ferait sans doute un plaisir de rendre au centuple cette aversion pour les Yōkais qui avaient osé pulluler sur le sol de l'Eau. A vrai dire, son physique d'ogre avait de quoi le mettre en compétition avec les monstres qu'il s'apprêtait à affronter.

Au vu de la composition de son équipe, un Sabreur discret, et un Kaguya qui ne s'embarrassait pas de longs discours d'introduction, Washirō emboita le pas et se contenta d'acquiescer de la tête au bref discours de son supérieur. A son tour, en réaction à Arakan, il mit en évidence le fourreau usé de son épée maudite. Pas de questions superflues pour le bourreau. L'objectif était clair : le Daimyō désignait du doigt un endroit, et ses chiens de garde s'occuperaient diligemment de fondre sur les vermines qui envahissaient les lieux. Du reste, les considérations tactiques et stratégiques seraient étudiées sur le tas, une fois la zone en visuel.

Ainsi le groupe quitta l'enceinte de la cité de la Brume Sanglante sans tarder. Yuji donna le tempo de la mission, et Washirō suivit sans piper mot le chef d'escouade aux côtés de son plus jeune acolyte. Son regard était pleinement tourné vers l'extérieur de la ville, un univers empli de dangers pour ceux qui étaient d'ordinaire conscrits au sein de Kirigakure. Aucune raison de se retourner pour songer à sa famille : cette dernière n'envisageait pas l'échec, et encore moins d'alléger la lignée des Asakura aussi tôt. En lieu et place, il se contenta alors d'un bref coup de tête sur le côté, avant de passer les portes ; là, une silhouette féminine l'observait. Elle l'attendait. Ce fut bref. Etrange. Si succinct que leur échange de regard eut quelque chose de confidentiel. Interdit. Une brève coupure dans le temps, qui n'avait rien à voir avec l'extermination programmée des Yōkais des rizières. Une simple anomalie qui n'appartenait qu'aux pensées de Washirō.

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptySam 22 Juil - 20:47

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Après avoir échangé sur vos capacités respectives durant le trajet, vous arrivez à présent à destination. De longues étendues de rizières abandonnées s'étendent à perte de vue, comme un océan verdoyant sous un ciel menaçant. Vous avancez prudemment dans cet environnement hostile, conscients que de monstrueuses créatures y ont élu domicile.

La végétation luxuriante et les rizières en friche donnent à l'endroit un aspect à la fois majestueux et lugubre. Vous êtes encerclés par le silence, seulement troublé par le bruit des roseaux qui frôlent vos vêtements et le murmure lointain du vent. Vous vous méfiez de chaque pas, sachant que le sol boueux peut cacher bien des pièges.

Les rayons du soleil se frayent difficilement un chemin à travers le feuillage dense, créant des taches de lumière éphémères sur le sol. Vous serrez fermement vos armes, prêts à riposter à la moindre menace. Vos sens sont en alerte, captant le moindre frémissement dans l'air, le moindre craquement sous vos pieds.

Les rizières abandonnées semblent vous observer de leurs hautes tiges, comme si elles renfermaient des secrets millénaires. Vous vous demandez quelles créatures mystérieuses se cachent dans cet écosystème sauvage. Le récit des villageois sur les êtres étranges qui hantent ces terres résonne encore dans vos esprits.

Au loin, vous apercevez une forme sombre se mouvant dans l'ombre des rizières. Votre cœur s'emballe, vous faites signe à vos compagnons de se préparer au combat. Les souvenirs des récits terrifiants vous poussent à redoubler de vigilance.

Le silence est rompu par un cri perçant, déchirant l'atmosphère calme. Soudain, une créature émerge des roseaux, son absence de regard et son allure singulière vous paraissent menaçantes. Vous faites face à l'inconnu, prêts à défendre vos vies et à percer les mystères de ces rizières abandonnées.

Ayant empiété sur son territoire, cette chose hideuse vous considère comme des proies à abattre, et lance les hostilités avec une pluie de météores. Chacun de vous est menacé par ces météores puisqu'il s'agit d'une attaque de zone. 

Yokai de rang B:


Spoiler:

Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMar 25 Juil - 11:12

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge
Les présentations étant terminées, le trio commença son chemin vers les rizières abandonnées. Ce lieu représentait autrefois la prospérité d’un pays dont le climat était plus que propice à la culture de cette denrée hautement appréciée dans la cuisine locale. Aujourd’hui, il n’était plus question de cultiver quoi que ce soit en ce lieu, tant il était effrayant de s’y rendre au risque de croiser une créature hideuse prête à vous agresser ou pire.

Les Genin sélectionnés pour cette mission n’étaient pas les moins valeureux, et semblaient vouloir éradiquer le moindre Yokai croisé sur leur route, de par leurs expériences passées. Si beaucoup avaient en tête les événements récents, et basaient leur envie d’en découdre sur les morts causées par le monstre répugnant affronté à peine quelques jours auparavant, pour Arakan la haine remontait à bien plus loin. Une époque où il n’avait même jamais envisagé de devenir ninja un jour. Peut-être que le destin avait voulu le mettre sur la voie du Sabre, en abattant sauvagement sa famille ? Une chose était sûre, désormais il ne comptait plus faire machine arrière, et Hiboshi comptait bien s’en assurer.

Lorsque le lieu visé commença à être visible, l’attention du jeune homme augmenta drastiquement, sachant que le village étaient bien loin maintenant, et que cet endroit serait probablement plus propice à la présence des bêtes affreuses. Et la première ne tarda pas à arriver, sous la forme d’un monstre apparemment dénué d’yeux, et de nez, qui en voulait définitivement à leurs vies.

Lorsqu’il fût à une distance raisonnable, le monstre fit apparaître des météores de taille mineure, mais sur une zone moyenne entourant tout le groupe, pour les écraser rapidement, sans perdre de temps. Arakan dégaina sans tarder Hiboshi, et déploya une vague de chaleur extrême au-dessus de lui et de ses camarades, pour vaporiser l’attaque ennemie. A la manière d’une météorite qui entrerait dans l’atmosphère, la chaleur devrait suffire à réduire à taille des rochers à de simples cailloux avant qu’ils ne touchent quiconque se trouvait sous leur joug.

« Je ne pourrai pas aveugler un ennemi qui n’a pas d’yeux, je vous laisse gérer la contre-attaque. »

Légèrement essoufflé par l’utilisation de chakra – somme toute important pour la quantité qu’il possédait – le Sabreur préféra laisser son allié Genin et éventuellement le Jônin les accompagnant s’occuper de frapper le monstre. Dans le pire des cas, il pourrait attaquer à son tour dans quelques instants, s’il restait un ennemi à vaincre.

résumé:


Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMar 25 Juil - 12:43

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Les pas du petit groupe les menèrent finalement au sein des rizières abandonnées. Le poids de l'abandon pesait sur ce lieu, repris par la nature et envahi par les yōkais. Le travail de l'humain serait mis fortement à contribution pour reprendre possession de ses terres. Mais avant que ne coule la sueur des paysans, Washirō et les siens devraient d'abord nourrir les rizières du sang des envahisseurs. Au sein des roseaux balayés par la brise, la tension monta progressivement. Le silence n'était plus leur allié à cet instant. Ils savaient qu'ils étaient en terre ennemie. Chaque seconde qui s'écoulait les rapprochait d'un yōkai à éliminer. Dans cet étrange marais, résidu de rizière occupé par les roseaux et autres plantes vivaces, la visibilité devenait pénible. La menace pouvait venir de n'importe où.

Washirō mit tous ses sens en alerte, alors que leurs pas s'enfonçaient dans la fange. Sa main était à proximité de son fourreau, prêt à dégainer Misasagi. Soudain, un bruit à proximité. Les roseaux alertèrent l'escouade. Le cœur du guerrier s'emballa légèrement. De quoi le réveiller pour le combat. La traque était finie : leur première proie se présentait à eux. En cet instant, la seule appréhension du bourreau de Kiri fut de tomber nez-à-nez, à nouveau, avec Shinchū, l'impressionnant yōkai qui avait décimé sa cheffe d'escouade. Malgré le rang de Chūnin de cette dernière, cela ne l'avait pas empêché de n'en faire qu'une bouchée. La présence du Jōnin Kaguya ne le rassurait pas malgré tout pour cette seule raison.

Par chance, bien que la créature présentait des attributs cyclopéens, le yōkai qui fit face aux trois Kirijins n'était pas le monstre aux mille insectes. Un bref soulagement intima à Washirō que le combat paraissait jouable. Aussitôt l'ogre à l'œil unique invoqua une nuée de pierres ardentes tombant depuis le ciel. Arakan prit l'initiative de les neutraliser au moyen de son sabre, Hiboshi. Ce fut la première fois que l'Asakura voyait cette arme à l'œuvre dans une situation réelle, loin des entrainements du dojo des sabreurs. L'air paraissait distordu par la technique déployée par Arakan : la chaleur fut telle que les feuilles des roseaux alentours brunirent aussitôt, à défaut de prendre feu. Quant aux corps célestes qui fusèrent sur les trois Kirijins, le sort serait d'être désintégrés et réduits en poussière, sinon en fragments épars à travers la zone. Confiant dans la capacité de son confrère à neutraliser l'offensive du cyclope, Washirō passa à son tour à l'attaque.

Le Genin acquiesça à la remarque de son vis-à-vis. Washirō devrait lui-même créer une ouverture, sans compter sur Arakan. Le chien des Asakura prit son souffle un instant, dégaina son arme, prêt à porter un coup. L'image du yōkai était aussi claire à ses yeux que dans son esprit. Le Genin prit appui sur ses jambes. Son chakra affluait aussi bien dans ses pieds que dans sa lame. Puis, d'un coup, il s'élança à toute allure vers son adversaire. Bravant toutes ses potentielles craintes, l'héritier des Asakura arriva à proximité du yōkai, prêt à planter sa lame dans sa chair. Considérant l'écart de taille entre les deux opposants, il lui paraissait bien impossible de viser sa nuque. A la place, il porta son dévolu sur la jambe de sa cible, bien plus accessible. Il visa au niveau du genou, de sorte à profiter de sa taille pour limiter la réaction du monstre à un œil. Fidèle à lui-même, Washirō aspira à asséner un coup net et précis. Une fois fait, il se retira derechef pour se mettre à distance raisonnable de sa cible. Sa tête chercha celle de Yuji, son chef d'escouade. Son regard, d'ordinaire insipide, avait l'air de lui faire signifier que la voie était libre. Une manière simple et rapide d'inviter le Jōnin à s'illustrer à son tour.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyVen 28 Juil - 13:44

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Dans le fracas de la bataille, les météores ardents déferlent vers Arakan, le sabreur agile. D'un mouvement gracieux, il brandit son katana, canalisant son chakra dans la lame qui s'illumine d'un éclat rare. D'un geste fluide, il exécute une puissante technique, créant un bouclier d'énergie qui enveloppe les météores enflammés. Sous l'effet de son pouvoir, les météores commencent à se dessécher et se désintègrent en une pluie d'étincelles.

Pendant ce temps, Kaguya Yoji, le Jonin, fait face à sa propre vague de météores. Avec un calme impressionnant, il rassemble son chakra dans ses mains, invoquant une véritable tempête de flammes. Les projectiles se rapprochent de lui et de Washiro, menaçant de les submerger sous leur puissance dévastatrice. Cependant, Yoji ne fléchit pas. D'un geste assuré, il lance les flammes tourbillonnantes vers les météores, les enveloppant dans une danse ardente. Les attaques s'entrechoquent, une danse destructrice où le feu et les météores se combattent sans merci. 

« A toi de jouer ! » exprime le haut gradé à l’attention du plus âgé des épéistes. 

Pendant que le sabreur et le Kaguya se débattent contre l'assaut de météores, Washiro, un autre maître du sabre, observe attentivement la situation. Il sait que c'est le moment opportun pour passer à l'action. Profitant de la distraction créée par Yoji, il file telle une  ombre, son katana dégainé et prêt à frapper. Sans hésitation, il porte la première frappe à l’encontre de l’immonde entité qui se dresse devant eux. 

Pris de court par la coordination que fait preuve ce trio, la bête pare difficilement la lame de son adversaire, lui causant ainsi une profonde entaille dans le bras. Le monstre ne compte pas s’avouer vaincu pour autant, il vient ensuite expulser de la cendre en direction de celui qui s’est permis de le blesser, pour l’entraver dans ses déplacements car il représente un danger immédiat. Lorsque son adversaire effectue un mouvement de recul, le monstre saisit l'opportunité pour attaquer sournoisement les deux ninjas restés en retrait, par le biais de pics rocheux qui surgissent à proximité d’eux, prêts à les empaler. 


Spoiler:


Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyLun 31 Juil - 20:01

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge
La défense d’Arakan permit à Washiro de se concentrer uniquement sur son attaque, et ce-dernier parvint facilement au contact de l’ennemi suite à cela, même si son offensive n’infligea pas des dégâts suffisants pour abattre ce Yokai. Il faudrait attendre encore un peu pour éliminer un de ces monstres et bien démarrer la mission. La bête ne tarda pas à lancer une contre-attaque, immobilisant sans doute le Sabreur à son contact à l’aide de cendres, tandis que des pics de pierre surgissaient du sol, sur la zone arrière dans le but de se débarrasser du Genin et du Jônin. Dégainant déjà Koumyou, il dévia avec grande difficulté les projectiles le ciblant, imaginant que le ninja supérieur n’aurait pas de mal à en faire autant, et n’évitant pas quelques blessures du fait du temps de réaction restreint.

Il ne fallait pas perdre de temps, suite à cette défense, pour passer à l’offensive. Si son arme mythique lui permettait de manipuler chaleur et lumière, le jeune homme n’était pas assez expérimenté pour les employer à distance, pour l’instant, et se hâta à l’aide de son chakra pour rejoindre l’Asakura au contact, tandis qu’il rangeait sa seconde arme dans son fourreau. Tenant son sabre légendaire de ses deux mains, il y concentra une grande quantité de chakra pour que la lame prenne un tranchant bien supérieure à la normale, puis tenta de trancher une jambe du monstre, pour l’empêcher d’éviter ce qui pourrait s’abattre sur lui ensuite.

« Il faut en finir avec lui ! »


Si son coup avait porté, et même dans le cas contraire en fait, Arakan comptait mettre une certaine distance, mais sa dépense de chakra lors des dernières actions, cumulée aux quelques blessures reçues de sa parade de dernière minute, ne lui donnaient pas le loisir de faire une quelconque impulsion de chakra pour s’éloigner, et il se trouvait à la merci de son adversaire, si celui-ci n’était pas éliminé rapidement.


résumé:


Crédit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMar 1 Aoû - 11:04

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

De tout temps, lorsque le cerisier venait à fleurir de la main d'un Asakura, il y avait quelque chose d'immuable dans ce phénomène. Tout comme la justice du Seigneur, nul ne pouvait résister à la lame du bourreau. De tout temps, Washirō avait fait s'abattre son arme sur le condamné pour que châtiment soit rendu. De fait, le Genin avait comme un temps d'avance sur l'exécution de sa technique et le résultat escompté. Son corps, rompu à l'exercice, percevait presque la sensation qui résulterait de l'impact. Pourtant, quelle ne fut pas la surprise du bourreau de découvrir que son adversaire opposa une résistance suffisante pour que l'entaille issu de son attaque soit insuffisante pour l'estropier.

Le guerrier recula spontanément, projeté par la puissance du cyclope. Il observa sa proie, en grinçant des dents. C'était l'une des rares fois où le Kubikiri Itto-ryū était impuissant. Incompréhensible. L'école de Kenjutsu mise au point par des générations d'Asakura, ébranlée par une vulgaire créature à l'œil unique ? Cet affront ne saurait rester impuni aux yeux du fils de Ryōzaburō Asakura.

Mais avant de prendre sa revanche, il fallait d'abord contenir la fureur du dit yōkai. L'ogre s'en était pris aux trois Kirijins : une valse de stalagmites menaça Yoji et Arakan, alors qu'un écran de cendres volcaniques fusa sur Washirō. Au vu de la distance et de la vitesse de l'attaque, difficile de se mouvoir à temps pour être à l'abri. Asakura Washirō confronta alors la technique du cyclope avec une autre technique. L'homme dégaina son sabre, déversa son chakra dans la lame, et libéra un esprit qui fit office de bouc émissaire. Les spectres ainsi invoqués, aliénés par des siècles de séquestration dans l'artefact maudit, se jetèrent volontiers sur le nuage de poussières ardentes pour faire écran.

De maigres gémissements de douleurs se confondirent avec ceux d'extase, alors que les peaux des flagellants se couvrirent de cette suie incandescente. Une fois le nuage dispersé par le vent et encaissé par ses sacrifices, Washirō se releva du muret d'esprits qui le protégeait et congédia les dits esprits dans Misasagi. Il était temps de passer à la riposte. Le shinobi observa ses congénères se débrouiller face à la myriade d'épieux de pierre. Alors qu'Arakan fonça sur le yōkai, Washirō adressa un regard au Kaguya. Le bourreau préparait quelque chose, et il tenait à ce que Yoji soit au courant.

Sa dextre agrippa fermement Misasagi pour l'alimenter en chakra. Arme blanche au départ, le Sabre Esprit remplissait dorénavant sa fonction de clé vers un outre-monde pour éliminer ce yōkai. Cette fois-ci, la porte de cet enfer miniature libéra une horde de fantômes qui se ruèrent tout azimut vers le cyclope pour l'immobiliser. Une terrifiante mêlée de corps éthérés dans des états plus ou moins décharnés commencèrent ainsi à essayer de s'agglutiner autour du monstre, afin de restreindre ses mouvements. Washirō ne tolérerait pas une seconde fois que le démon soit libre de ses mouvements pour échapper au châtiment de la lame. Il voulait voir ses sbires damnés le clouer au sol, le voir plier genou à terre, la tête ployée sous le poids des spectres, prêt à accepter sa sentence. Une fois sa technique déployée, Washirō adressa alors un unique message à son capitaine d'équipe :

« Il est tout à vous, Yoji-taishō. »

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyLun 7 Aoû - 12:21

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La cendre volcanique se déverse, menaçante, mais la défense habilement construite par Washiro offre un abri solide. Son enchaînement orchestré pour immobiliser la créature aboutit, offrant à ses compagnons l'opportunité d'asséner des coups décisifs.

De son côté, Arakan parvient à se débarrasser partiellement des perfides pics rocheux, bien qu'il en porte des blessures sérieuses aux bras et aux jambes. Ignorant sa douleur, il se rue hardiment vers la bête, visant une de ses jambes avec détermination, parvenant finalement à l'amputer.

Le Kaguya, quant à lui, fait preuve d'une réactivité étonnante en érigeant une armure d'os pour parer les assauts menaçants des pics. D'un pas résolu, il s'approche du Yokai, décidé à mettre un terme à sa menace. Cependant, les supplications du monstre retentissent, offrant une information alléchante en échange de sa vie. Leur décision est cruciale : accorder crédit à ses paroles ou écarter cette possibilité, un choix à peser avec précaution.

« Humains, moi pouvoir aider vous, si vous laisser moi vivant. Moi savoir pourquoi vous être ici. Vous chercher vengeance et moi connaître emplacement de Shinchu. »

Durant cet échange, une dizaine de paires d’yeux observent la scène tapis dans l’ombre, en faisant usage de vos sens, vous comprendrez alors que vous êtes encerclés. Mais pour le moment ces curieux spectateurs ne semblent pas se montrer hostiles.

Durant cet échange, une dizaine de paires d'yeux observent la scène tapis dans l'ombre. En faisant usage de vos sens aiguisés, une réalisation s'installe : vous êtes encerclés. Pour l'instant, ces curieux spectateurs ne semblent pas se montrer hostiles, mais plutôt en retrait, spectateurs silencieux de l'affrontement qui se déroule devant eux.

Spoiler:

Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyJeu 10 Aoû - 9:09

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge

Suite à son dernier assaut, Arakan prit le temps de marquer une pause pour constater l’ampleur de ses blessures. Celles-ci semblaient plus profondes qu’il ne l’avait appréhendé lorsqu’il s’était empressé de courir sur l’ennemi, et l’option proposée par le Yokai aurait été refusée aussitôt en temps normal, mais dans le cas présent, il y avait deux intérêts pour lui à l’accepter. Tout d’abord, continuer le combat n’était pas dans son intérêt, sans même prendre en compte la présence d’autres créatures qu’il n’avait pas remarquées, et également le nom de Shinchu n’était pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs.

Mais la décision finale ne pouvait revenir qu’au Jônin, les Genin de leur côté pouvaient éventuellement glisser leur avis au Kaguya sans pour autant être à même de prendre cette décision. Après s’être assuré que ses hémorragies ne risquaient pas de s’aggraver, Arakan suggéra donc à l’abri des oreilles de leur ennemi passé – si toutefois il en possédait, à l’instar des yeux :

« J’ignore si on peut faire confiance à cette bête, je suis déjà étonné qu’elle parle, mais s’il peut nous donner des informations, je pense que son sort peut être délayé de quelques instants. »

Le tuer n’était pas exclu, et rien n’obligeait un shinobi à faire preuve d’honneur à l’égard d’un Yokai. Au contraire, l’honneur était une valeur entre les Hommes, et pour le Sabreur, cela n’entacherait pas son credo de ne pas tenir parole à ce propos. Peut-être que Washiro avait autre chose en tête, mais l’état du brun l’empêchait d’envisager un nouveau combat dans l’immédiat, d’autant que sa réserve de chakra n’était pas au plus haut après l’utilisation de son arme mythique.

résumé:


Cr dit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptySam 12 Aoû - 23:29

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Esseulée. Estropiée. Ensanglantée. A deux reprises, la créature fut acculée par les deux sabreurs de Kiri, sous la direction de leur capitaine d'équipe. La Légion des Âmes accablait également l'ogre à l'œil unique de tout son poids, ne lui laissant aucune chance. Le cyclope était à deux doigts de payer de sa misérable vie pour l'offense de Shinchū, lorsque cette dernière prit finalement la parole, à la plus grande surprise de Washirō. Elle s'adressa assez primitivement, pour négocier son existence contre de précieuses informations. L'évocation du nom de Shinchū alerta aussitôt le Monsieur de Kiri : comment ce Yōkai connaissait il le nom donné par l'administration à cet autre Yōkai qu'il avait vu de ses propres yeux ? Conscient que le monstre jouait son va-tout pour se préserver, Washirō réalisait que quoiqu'il arrive, il y avait forcément quelque chose à tirer de cette créature.

Mais le guerrier pragmatique à la logique implacable qu'il était refusait de concéder à la moindre proposition de ce démon. Washirō était venu ici pour une raison précise : nettoyer les rizières des vermines monstrueuses qui proliféraient. Dès lors, fidèle à l'autorité qu'il était, il se refuserait de dévier un instant des ordres qui lui furent confiés. L'homme jeta un œil à sa lame, souillée du sang de la bête estropiée. D'un geste sec du poignet, il agita son sabre pour en retirer l'écarlate qui la teintait. Il hésita un instant avant de décider s'il comptait la tâcher à nouveau, lorsque son camarade le prit à partie un peu plus à distance pour échanger son ressenti. Le porteur de Hiboshi semblait envisager l'option d'épargner le cyclope. Washirō écouta d'une oreille le Genin, alors qu'il observait froidement son ennemi.

« Tu as raison. Je ne comprends pas comment il connait le nom de "Shinchu". Mais voyons comment il peut nous aider. Limitons nous à identifier le repaire de ce monstre, en plus de faire le ménage dans les parages. »

Après s'être confié à voix basse auprès de son comparse sabreur, Washirō chercha du coin de l'œil l'approbation de son capitaine. Il s'approcha de quelques pas vers la créature, encore engluée dans la masse informe de spectres décharnés. Le shinobi pointa son épée, et annonça la conclusion de cette probable longue attente pour le yōkai.

« Soit. »

Les légionnaires de Misasagi furent happés par la lame de l'Asakura, libérant ainsi le cyclope. Les fantômes disparurent progressivement dans un tourbillon d'énergie dont le sifflement sinistre n'inspirait rien de rassurant. Son sort d'entrave rompu, le bourreau continua de désigner l'œil borgne du yōkai du bout de son arme. Sa vigilance demeurait intacte, malgré le répit accordé.

« Conduis nous à l'emplacement de Shinchu, dis nous tout ce que tu sais à ce sujet et tu auras la vie sauve. Mais au moindre faux pas, ton chemin s'arrêtera ici. As-tu bien compris, créature ? »

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMar 15 Aoû - 14:52

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Les trois ninjas se trouvent devant un dilemme crucial. Les mots de la créature résonnent dans l'air humide de la rizière, accordent un suspense palpable. Arakan et Washiro partagent un bref échange de regards, une communication muette qui traduit leur volonté de prêter attention à cette proposition inattendue. Ils comprennent l'importance de rassembler autant d'informations que possible avant d'agir précipitamment.

Leurs yeux sont fixés sur la créature, ils observent ses mouvements, cherchent la moindre indication de tromperie. Pourtant, malgré leur méfiance, ils décident d'accepter son offre. Ils prennent un pas en avant, prêts à suivre jusqu'à ce réparation mystérieuse. Les émotions se mêlent sur leurs visages : la curiosité, l'inquiétude et l'espoir se lisent dans leurs expressions déterminées.

Pendant ce temps, Yoji demeure en retrait, sa posture dénotant son scepticisme latent. Son regard acéré scanne l'environnement, cherchant la moindre faille dans cette proposition qui semble presque trop belle pour être vraie. Pourtant, il n'émet pas d'objection vocale, ne donnant pas d'instructions contradictoires. Il semble se fier à l'instinct de ses coéquipiers pour le moment.

« Vous, pas regretter d'être venu. » 

La créature, avec une lueur d'approbation dans les yeux, les guides alors plus transformées dans les rizières. La pénombre enveloppe la scène, et les odeurs nauséabondes se mêlent à l'air ambiant, accentuant l'atmosphère lugubre qui les entoure. Les restes d'ossements humains éparpillés sur leur chemin témoignent du sinistre appétit des Yokais, une réalité brutale qui confirme l'urgence de leur mission. Sur l'un des cadavres, Arakan distingue l'insigne reconnaissable de la Brume, était-il là depuis longtemps ? De son côté Washiro, constate une similarité sur les restes des corps, ils sont presque tous rongés, un précieux indice sur la caractéristiques sur la chose à l'origine de ce massacre.

Les ninjas avancent prudemment, leurs pas résonnant faiblement dans le sol meuble. Les images des ossements, les senteurs putrides, tout cela s'ajoute à l'intensité du moment. Malgré les doutes qui les agressent, le groupe continue à suivre la créature, conscient que les secrets de cette rizière sinistre pourraient détenir les réponses dont ils ont désespérément besoin. Le groupe de Kirijins est suivi par les monstruosités qui semblent pour le moment rester dans l'ombre, attendant une opportunité pour agir.


Spoiler:

 

Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyVen 18 Aoû - 17:06

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge
La réponse de Washiro, et l’absence de réaction du chef d’équipe, allèrent en direction de la proposition d’Arakan. Tous étaient donc sur la même longueur d’onde, même si tout ceci pouvait être un piège. Ignorant tout de ce qui les entouraient, le trio continua donc son avancée, et chaque pas en avant rajoutait un peu d’appréhension chez le Sabreur. L’ennemi semblait vaincu, et de son point de vue, il pouvait les amener droit vers une embuscade, là où des alliés à lui se trouvaient. Mais les Yokai savaient ils coopérer ? Quel genre de relation pouvaient-ils entretenir entre eux ? Beaucoup d’inconnues subsistaient sur ces bêtes, et cette mission pourrait en éliminer quelques unes, si toutefois la petite équipe survivait à ce voyage.

Sur la route, le maître d’Hiboshi remarqua des cadavres arborant les armoiries de la Brume, mais il lui était impossible de définir leur ancienneté. Fussent-ils récents, cela n’éliminait pas la possibilité que leur ennemi et guide en soit la cause, tout comme cela pouvait être l’œuvre d’un monstre bien connu de chacun ici présent. Cela rappela l’interrogation de l’Asakura : comment connaissait-il le nom Shinchu ? Le brun ignorait même que ce nom avait été donné par les autorités Kirijines, mais cela paraissait cohérent, car de mémoire, le monstre ne s’était pas présenté à eux.

« Est-ce là ton travail, monstre ? Combien en as-tu tués avant de nous affronter ? »

S’il n’était pas au courant d’une précédente mission similaire à la leur, cela ne voulait pas dire qu’ils étaient les premiers à venir ici depuis la rencontre avec le Mal incarné. Le jeune homme jeta un œil avisé sur les corps, afin de définir la cause. Si cela ressemblait de près ou de loin aux capacités employées par leur ennemi, l’aventure s’arrêterait possiblement ici pour lui. Ses réponses étaient aussi à prendre en compte, il avait tout d’un idiot, mais il était plus simple pour un être intelligent de se faire passer pour un idiot que l’inverse.

« Arrivons-nous bientôt à l’endroit voulu ? Nous parcourons ce chemin inconnu en ta compagnie, et cela commence à me paraître suspect. »

Une hésitation de sa part pouvait être un indice, s’il était vraiment aussi dénué d’esprit qu’il le laissait paraître, alors il ferait une erreur, ou se contredirait. La mission du trio n’était pas directement d’affronter Shinchu, s’ils se contentaient de tuer celui-ci, cela ferait peut-être l’affaire ? Après tout, ils avaient des informations sur leurs ennemis, et sauraient les rapporter à leurs supérieurs.


résumé:


Cr dit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyLun 21 Aoû - 22:42

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Chaque seconde passée dans cet environnement lugubre constituait une épreuve pour Asakura Washirō. Celle de se laisser succomber par la malédiction de Misasagi, laquelle cherchait à exalter un quelconque sentiment de frustration, de mépris ou de colère. Tout autour d'eux inspirait l'animosité. Sur ces sols fertiles qui nourrissaient autrefois les bouches de l'archipel, tout fut corrompu. Le riz qui y poussait demeurait blanc, mais poussait à partir des charognes qui jonchaient çà et là les diguettes de sang. Le limon qui alimentait ces sols bourbeux n'avait rien de naturel, sinon qu'il était le fruit de la décomposition de dizaines, peut-être plus, d'innocents. Chaque pas foulé sur cette terre maudite était une insulte à l'égard de ces gens. Une tentation supplémentaire pour Misasagi d'être dégainé, et de terminer le travail commencé quelques instants plus tôt sur le cyclope.

En apparence pourtant, Washirō apparaissait beaucoup trop calme. Impeccablement calme. Ce qui frisait l'inquiétude au vu de son gabarit de golem. Le petit groupe trainait la patte au rythme clopinant du massif yōkai qui les escortait ; l'occasion pour les trois Kirijins en expédition de s'enquérir de la toponymie de ces rizières abandonnées. Chacun jeta un coup d'œil pour imprimer mentalement cette géographie malsaine. Washirō tâcha de retranscrire au mieux dans ses pensées cet enfer rizicole passé aux mains de l'ennemi.

La patience de l'Asakura s'érodait à chaque mètre parcouru. Par chance, son camarade Arakan amorça la conversation avec le yōkai avant qu'il ne le fasse. Son discours aurait été sans doute moins conciliant à l'égard de l'ogre à l'œil unique. Plutôt que de saborder les efforts du porteur de Hiboshi, le Monsieur de Kiri préféra à la place mobiliser son temps libre autrement. Ainsi, esclave des mouvements de la créature, il décida de faire usage de son sabre. Après avoir appliqué une dose infime de chakra sur sa lame, Washirō invoqua l'esprit du Chasseur. Seul son regard vif évoquant la noirceur d'un charbon se distinguait de sa silhouette emmitouflée. Discrètement, le Genin exigea du spectre de fouiller les alentours à la recherche du moindre indice. A quatre paires d'yeux et de jambes, le groupe couvrirait davantage d'espace à la recherche d'informations, à défaut de têtes de Yōkai à collecter.

Tandis que le chien de chasse de Washirō explora les alentours à proximité, son maître fit une étrange découverte. A ses pieds jonchaient quelques carcasses. Une banalité en ces lieux corrompus. Mais l'œil avisé du bourreau, accoutumé à l'intimité des entrailles, fut interpellé par les traces laissées par ces mêmes os. Si le Genin se doutait de la nature anthropophage des créatures qui grouillaient dans ces anciens champs de riz, il n'y avait pourtant point de marques de crocs. Profitant de l'allure réduite de leur guide démoniaque, l'exécuteur s'abaissa pour observer de plus près un des corps. Il y confronta une odeur infecte, qui dépassait de loin le parfum de la mort qui teintait la colline aux soupirs. Aidé de son sabre, il essaya d'étudier le phénomène à l'origine de la corrosion des corps. Une odeur dissimulée dans le fumet de la putrescence. Une réaction chimique à l'œuvre. Un agent physique, démoniaque, ou issu du chakra, en cause. Le moindre indice qui saurait l'aiguiller sur une piste tangible.

En réalité, plus qu'une approche raisonné, le Genin cherchait surtout à confirmer un doute qui trottait dans sa tête. Une pensée qui n'avait pas sa place en ce lieu, parasité par la vermine yōkai. Mais pourtant, son expérience au sein du village caché de la Brume ne pouvait l'empêcher de lui rappeler ce phénomène qui le concurrençait en sa qualité d'exécuteur de Kiri.

« C'est étrange… ça me rappelle… la Brume Sanglante, commentait-il à voix basse pour lui-même. »

Avide d'en apprendre plus sur ce phénomène analogue, la raison poussa néanmoins Washirō à se relever pour faire attention. Malgré le répit accordé au cyclope, le Genin demeurait toujours inconfortable en présence de ce yōkai qui souillait les terres de son seigneur depuis bien trop longtemps. Il scruta la bête, attentif au moindre regain de vitalité susceptible de leur faire faux bond. Un coup d'œil échangé avec son capitaine d'équipe espérait obtenir l'approbation de ce dernier pour s'assurer qu'il en fasse de même. Cette monstruosité était après tout leur ligne de vie en ces lieux. Mais il appartenait à Arakan, Yoji et Washirō d'apprécier le moment de sectionner cette vie pour obéir à leur mission.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La tension pesait lourdement sur le groupe de ninjas. Yojiro, le Jonin, était de plus en plus méfiant à l'égard de la créature mystérieuse qui les guidait, et un mauvais pressentiment l'assaillait de plus en plus à mesure qu'ils avançaient. Pourtant, ils n'avaient d'autre choix que de suivre le cyclope qui les avait escortés jusqu'ici, espérant obtenir des réponses à leurs questions.

« Moi pas avoir capacité pour faire dégâts comme ça. Lui, oui. » sa voix transpirait la peur, il était terrifié par la chose qui avait assujetti cet endroit.

Soudain, le cyclope s'immobilisa brusquement, pointant du doigt une direction précise. Ce qui se trouvait devant eux était bien différent de tout ce qu'ils avaient observé jusque-là. Là où se dressait un paysage autrefois verdoyant, régnait désormais la désolation. Les rizières étaient dévastées, les arbres calcinés et la terre brûlée. C'était comme si un cataclysme avait ravagé la région.

« Vous, trouver réponse là-bas. Moi pas être en mesure d’aller plus loin. » 

« Ta vie ne repose que sur un fil, alors, j’espère pour toi que t’as dit vrai. Sinon, on viendra régler ton compte. Massacrer ton espèce ne nous dérange absolument pas, au contraire, c’est même satisfaisant. »

« Humains. Orgueilleux vous être. Vous connaître châtiment. Rizières dernier repos pour vous. » 

Alors que le groupe tentait de comprendre ce qui avait bien pu se passer ici, une série de grondements sinistres se fit entendre. Les monstres qui les avaient suivis depuis un moment décidèrent de faire leur apparition. Leurs formes massives et menaçantes émergeaient des eaux boueuses des rizières dévastées, et leur présence oppressante ne laissait aucun doute quant à leurs intentions hostiles.

« Hé, les rejetons d’Imifumei ! Poursuivez la route sans moi, je vais rester pour faire le ménage ici. Une fois que j’en aurai fini avec le menu fretin, je vous rejoindrai. Dépêchez-vous maintenant ! »  

Yojiro savait qu'il ne pouvait plus tergiverser. Il prend les choses en main et, d'un ton résolue, ordonne à son groupe de poursuivre leur route. Leur mission était claire : trouver le monstre à l'origine de ce chaos et de cette destruction qui régnait dans ces terres autrefois fertiles. 

Dans la confusion, la monstruosité qui servait de guide sentait que c’était le moment idéal pour se faire la malle. La chose ne tenait pas à s’attirer les foudres du maître des lieux et ne souhaitait aucunement voir son corps être dissous.


Spoiler:


Informations Yokai:



Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyDim 27 Aoû - 7:24

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge

La marche avait été suffisamment longue pour agacer effectivement les trois shinobis. Il n’était plus question de suivre celui qui avait tenté de les tuer sans s’interroger sur ce que cela engendrerait pour eux. Le lieu, en lui-même, était dangereux et cela n’était plus à prouver, toutefois ceci n’était pas le point le plus important. Suivre un Yokai était bien la dernière chose qu’Arakan aurait imaginé faire dans sa vie, mais l’appel du nom de la créature envers laquelle il tenait une profonde rancœur ne pouvait le laisser de marbre. Il lui avait fallu un bon moment, mais le Sabreur paraissait avoir retrouvé ses esprits, et ne comptait plus se laisser avoir.

Quoi qu’il en soit, il semblait être déjà trop tard pour cela, et les réponses du cyclopes – ou ce qui s’en rapprochait étrangement – dénotèrent une certaine peur dans sa voix. Ces bêtes avaient donc elles aussi ce genre de sentiments… Ou ceux-ci venaient-ils avec l’intelligence ? L’intervention du Jônin coupa net aux réflexions du maître d’Hiboshi, qui remarqua bien tardivement l’apparition d’une dizaines de Yokai. Cependant, étaient-ils la priorité ? L’autre monstre décrit par leur horrible guide devait être leur objectif, et Yojiro lança des ordres dans ce sens. Pouvait-il vaincre un tel nombre d’ennemis, tout Jônin fût-il ?

Dans un premier temps, Arakan s’exécuta et s’éloigna pour ne pas déranger son chef d’équipe, mais se tourna ensuite bien vite vers Washiro :

« Je déteste désobéir à un ordre, mais je n’ai pas envie de voir un autre supérieur périr face à une menace sous-estimée. J’ai aussi envie d’éliminer la bête qui se trouve là-bas, mais on ignore tout de sa force. »

Ce qu’essayait de demander le jeune homme à son aîné était son avis, mais cela aussi sortait de ses habitudes : demander l’avis d’autrui. A ce stade, il suivrait probablement l’avis du manieur de Misasagi, qui avait tout le loisir de trancher dans les doutes de son allié. Aller vers l’inconnu pouvait les mener à la mort, et laisser le Jônin seul pouvait aussi le mener à sa mort. Dans le pire des cas, tous mourraient en ayant voulu se séparer pour couvrir une plus grande zone. Le dernier doute qui subsistait se trouvait sur l’identité du Yokai. S’agissait-il réellement du Shinchu dont ils parlaient ? Si oui, l’affronter à deux était un pur suicide.

résumé:


Cr dit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Finalement, la balade bucolique à travers les champs de riz et de cadavres toucha à son terme. Le guide monstrueux du groupe de Kirijins, acculé par la peur, indiqua la position du susnommé Shinchu. A la suite de quoi, la horde de yōkais qui l'accompagnait en cachette décidèrent de se manifester enfin. En cet instant, nul besoin de maintenir la traque du Chasseur : la proie s'était déjà présentée d'elle-même à eux. La menace qui pesait sur les trois hommes ainsi que le cyclope dépassait néanmoins tout ce qu'il avait rencontré jusqu'à présent. De quoi jeter le trouble sur les pensées de Washirō, lequel s'en tenait systématiquement à sa hiérarchie pour obéir. Son jugement seul n'avait aucune espèce d'importance : son clan devait sa vie au Daimyō, alors de la même manière son libre-arbitre était assujetti à celui qui le commandait.

Voilà dans quel état d'esprit se trouvait Washirō lorsque le dilemme se posa à lui et Arakan. Alors que leur capitaine décida de s'occuper en solitaire de la dizaine de créatures qui les encerclait, le binôme de sabreurs devait foncer vers une menace inconnue. Enfin presque, s'ils considéraient la parole de ce cyclope. Auquel cas ils seraient face à un danger qu'ils savaient impossibles à terrasser. Si une Chūnin de l'acabit de Kaguya Otone avait été vaincue avec facilité, alors qu'adviendraient ils de deux Genins épuisés par le combat et la marche ? Au moment où Arakan suggéra à son comparse de défier les ordres de leur supérieur, la décision de l'Asakura, elle, avait déjà été faite. Dans la précipitation, leur guide s'était fait la malle. Mais avec une jambe en moins, il ne risquait guère d'aller bien loin.

Presque subtilement, la poigne de Washirō se resserra drastiquement sur Misasagi. Il aurait aimé exécuter sa mission ainsi qu'on lui avait demandé. Et de fait, ôter la vie de ce cyclope qui ne devait son sursis qu'à l'intérêt qu'apportait sa connaissance des alentours. Mais l'obéissance primait. Alors, il s'exécuta tout naturellement comme exigé par son supérieur.

« Impossible, trancha-t-il sèchement, avec la fermeté d'un sabre. Yuji exécute la mission comme demandé. Nous devons en faire de même. »

Il y avait sans doute de quoi discuter sur la décision de Yuji. Sur sa folie qu'était de se livrer à une horde de yōkais dont on ignorait la puissance, et de conduire les Genins sous son commandement dans l'antre du loup. Du châtiment évité au cyclope, alors que tout conduisait à la conclusion de l'abattre sur le champ. Mais Washirō et Arakan ne disposaient pas de ce temps là pour tergiverser. Ils étaient en terrain ennemi, grouillant de créatures en tout genre, et devaient agir vite. Leur chakra n'était pas éternel et chaque technique déployée était précieuse pour parvenir à leur but : éradiquer la vermine qui occupait les rizières. Ainsi Asakura Washirō se contenta d'opiner du chef à l'ordre formulé par le Kaguya, et se dirigea vers la direction indiquée par l'ogre en fuite. Qu'Arakan le suive au nom demeurait presque secondaire à ses yeux.

Sur le chemin, le Genin pénétra dans une étrange brume. Elle n'avait rien du brouillard permanent qui entourait la cité éponyme. Interpellé par le sort des macchabées qui jonchaient la route, il se demanda si sa peau n'allait pas à son tour être rongée, avant de se rendre compte que non. Alors il poursuivit, mû par une détermination singulière. Celle qui substituait la volonté des hommes par l'inclinaison quasi-robotique à agir selon l'autorité en place. A mesure que ses pas le menèrent vers le prétendu Shinchu, sa vue sembla troubler, sans qu'il puisse toutefois le réaliser. Une silhouette imposante se dessina face à lui, quelques dizaines de mètres au loin. Malgré ce rideau de fumée viciée, le bourreau de la Brume dévisagea sans scrupule la chose qui lui barrait la route. Son verdict fut formel, suffisamment pour le formuler à voix haute.

« Ce Shinchu n'est pas celui qui a tué Kaguya Otone. Restons néanmoins sur nos gardes ; Nous ignorons tout de lui. »

La précaution extrême qu'exigea cette nouvelle rencontre poussa Washirō à adopter une approche peu samourai. Le bretteur lâcha l'emprise sur son arme, soigneusement rangée dans son fourreau, puis composa une série de signes incantatoires avec une grande concentration. Malgré son titre de Sabreur et de Genin, il était rare pour Asakura Washirō de pratiquer le ninjutsu. L'homme maîtrisait mal son chakra autrement qu'à travers le fil de son épée. A l'issue de ces mudras, un bruit assortit d'un nuage de fumée fit émerger deux doubles parfaits de sa personne. Ces clones de l'ombre avaient déjà en tête le plan que souhaitait mettre en place leur invocateur. Alors l'un des deux accepta le parchemin explosif qui reposait dans les affaires du véritable Monsieur de Kiri et s'élança, le sabre au clair, en direction du faux Shinchu. L'objectif était clair : jauger sans risque la puissance de cet ennemi dont ils ignoraient tout. Indirectement, un second objectif apparaissait comme évident : gagner du temps jusqu'à l'arrivée du Jōnin de Kiri.

Le clone traversa la champ de gaz toxique, puis, une fois qu'il jugea bon d'attaquer, effectua un enchainement de coupes sur sa cible. Washirō ignorait à la conception de son plan que le poison qui circulait dans l'air troublait son appréciation des distances, et ce fut là sa plus grave erreur. Peut-être que son clone, dans son noble sacrifice guerrier, saurait quelque part offrir à travers son trépas une clé de compréhension pour l'étrange phénomène dont il était victime. Cela ne l'empêchait cependant pas d'être prêt à le faire exploser d'un mudra, au moyen du sceau qu'il lui avait confié. Et ainsi éviter que sa perte ne soit pas vaine.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyLun 28 Aoû - 16:11

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Faire face seul à cette dizaine d’ennemis était de la pure folie, même pour un Jonin expérimenté tel que lui, et le Kaguya en était parfaitement conscient. Mais il ne se battait pas seul, toutes les aspirations de haine et de vengeance de son clan reposaient sur ses épaules, il était comme galvanisé, prêt à purger cet endroit de ces êtres infâmes. 

« Pour Kiri ! » déclara-t-il avec rage. Lorsque les Genin s’éloignèrent, le gradé s’élança dans cette bataille qui s’annonçait être fastidieuse. 

La volonté de réussir cette mission prenait le pas sur la peur de mourir et c’est ce qui conduisit les braves sabreurs à se jeter vers l’inconnu. La folie de leur instructeur du jour les avait-elle gagné ? Possiblement. Plus en retrait, Arakan laissait l’initiative à son frère d’arme de prendre les devants, et ce dernier le fit avec la plus grande prudence malgré le gaz qui planait dans les environs.  

La créature qui se faisait appeler Shinchu s’arrêta brusquement pour observer les inconscients ayant pénétré son territoire.  Du regard, il analysait les bretteurs pour déterminer lequel serait sa première victime, le choix était d’une telle évidence. Il souhaitait commencer par le combattant le plus frais physiquement, c’est-à-dire, Washiro, et gardait Arakan en guise de dessert. 

La chance lui souriait, un des Washiro venait jusqu’à lui, il n’en demandait pas tant. Désireux de montrer la supériorité des Yokais vis-à-vis des humains, il mit simplement son bras enduit de liquide toxique en opposition pour encaisser les attaques de l'épéiste, pour le moment. Puis, toujours avec ce même bras, il vint agripper son adversaire par le poignet pour propager les toxiques sur cette partie du corps. 

Malheureusement pour le monstre le clone disparut en laissant derrière lui une détonation qui blessa modérement son bras.  Il souriait. Cela faisait fort longtemps qu’il n’avait plus ressenti cette sensation de douleur, il avait donc trouvé en ces shinobis des jouets fort divertissants. A destination d’Arakan, il projeta un gaz à effet soporifique pour que celui-ci ne vienne pas le gêner. 

“Shinchu” ne savait pas lequel des deux était le véritable invocateur, mais cela ne l’empêcha pas de leur projeter à tous les deux, un gaz qui avait la propriété d’agresser le système nerveux. A présent il attendait patiemment la riposte. 

Spoiler:


Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMer 30 Aoû - 15:01

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge
L’interrogation d’Arakan était légitime, même pour quelqu’un d’aussi droit et honorable que lui. Il avait beau avoir de nombreuses valeurs, il n’en restait pas moins un jeune homme qui avait beaucoup à apprendre, et la réponse aussi sèche que droite de son compagnon lui remit les idées en place. Au final, un ancien comme Washiro avait nombre de choses à apprendre à son jeune camarade Sabreur, et cela fit naître quelque chose chez le brun à l’égard de l’Asakura : du respect. Ce n’était encore qu’un léger sentiment, mais si les deux survivaient, cette graine pourrait germer et faire du maître de Misasagi un exemple à suivre pour celui d’Hiboshi.

Le Jônin aurait donc fort à faire contre dix Yokai, mais la vigilance devait être maintenue au plus haut point pour les deux Genin, car l’ennemi à venir pouvait s’avérer plus féroce que dix de ses frères. Les blessures d’Arakan n’étaient pas vraiment guéries, et son état pourrait vite empirer en cas d’affrontement total, cependant il n’était plus question de fuir face à un adversaire trop fort. Peut-être que les cieux l’ayant doté d’un pouvoir aussi unique pourraient agir à nouveau en sa faveur, ou alors mourrait-il ici, laissant à plus doué l’honneur de manier le sabre Soleil. Aucun doute ne subsistait chez le ninja kirijin, qui était désormais prêt à se battre.

La vision de leur ennemi ne le laissa pas de marbre, tant son apparence lui était inconnue. Les propos de l’autre Genin trouvèrent écho en lui, car il y avait erreur sur la personne. Si ce n’était pas le Némésis de nombre de Genin de la Brume, toutefois, il n’en restait pas un Yokai dont les capacités étaient inconnues. Rapidement, Washiro envoya un clone pour attaque la cible, mais il se retrouva vite détruit, par une technique étrange et impossible à percer à jour à cette distance. L’explosion générée par le faux sembla atteindre légèrement le monstre, mais pas suffisamment pour en finir. Un détail marqua Arakan : le clone semblait être arrivé bien trop vite au niveau de son ennemi, mais cela était peut-être une conséquence des blessures du Sabreur, qui en ressentait une certaine fatigue. Pour s’en assurer, le brun lança un shuriken afin de jauger la distance.

Dans le même temps, un gaz sembla venir en provenance de l’ennemi, et ciblait précisément le Genin, qui, par réflexe, usa d’un talent obtenu à force d’entraînement en milieux aquatiques : l’Apnée. Sans perdre de temps, il attrapa un kunai dans sa poche latérale, et y accrocha un parchemin explosif, avant de le lancer au niveau des pieds de l’opposant. Il insuffla alors du chakra dans ses pieds pour se rapprocher de l’adversaire, peu après la détonation, et enchaîna sur un enchaînement de frappes à l’aide de son second katana : Koumyou. Bien entendu, il avait prit en compte la distance éventuelle d’un déplacement visant à esquiver de la part de l’adversaire.

résumé:


Cr dit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Asakura Washirō
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptySam 2 Sep - 21:46

Expérience : 635
Messages : 159

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
LA GRANDE PURGE
ft. Arakan

Cette sensation était atroce pour un combattant. Le souffle faible. Les muscles endoloris. La torpeur qui vient assaillir l'esprit en pleine bataille. Un goût de terre sèche en bouche. Serait-ce le sommeil ou la mort qui viendrait cueillir Asakura Washirō ?

En cet instant, le bretteur ne s'en souciait guère.

Il se tenait là, quelques dizaines de mètres au loin de cette créature aux traits humains. Le sabre au clair, au beau milieu de ce champ de toxine qui altérait ses perceptions. Son énergie lui faisait défaut. Son adversaire faisait face aux assauts cumulés d'Arakan et de son clone. Au loin, la silhouette du Kaguya paraissait comme engloutie par l'horizon, sinon cette horde de monstres qui attendait depuis un moment avant de fondre sur lui et les siens. La situation paraissait désespérée. Semblable à la première rencontre avec l'authentique Shinchu, roi des insectes. Mais curieusement, contrairement à ce face-à-face horrifique, l'adrénaline ne dictait pas la conduite de l'Asakura. Il n'était qu'un Genin, au plus bas de la hiérarchie des ninjas. Pourtant, malgré la fatigue, malgré la difficulté, il se tenait fièrement face à son ennemi. Sans doute un héritage de sa vassalité avec les Fujiwara. Ou plutôt une performance du sabreur modèle à toute épreuve.

Les ordres sont les ordres. Il fallait éradiquer les rizières de la vermine Yōkai. Le cyclope avait fui, mais dans un piteux état. Kaguya Yuji, lui, donnait du sien au loin pour exterminer la dizaine de Yōkais qui l'encerclaient. Chacun remplissait son rôle. Washirō, à son tour, devait faire de même. Il avait montré la voie au porteur de la lame solaire. Impossible de faire demi-tour. Cela échappait totalement à son logiciel de pensée. Alors même que son corps lui hurlait de faire une entorse à sa morale.

Le faux Shinchu passa alors à l'offensive. Dans ce brouillard de poison, il diffusa encore une fois de nouvelles effluves de venin. Un nuage fusa sur Arakan, un autre, plus étendu, plongea sur Washirō et son double. Là où son homologue Arakan chercha dans ses réserves de chakra la ressource pour plonger en apnée dans le nuage de poison, Washirō et son clone durent redoubler d'astuce. Tout se déroula rapidement. D'un hochement de tête commun, ils prirent leur souffle avant que la vague de poison ne déferle sur eux. Puis, gaspillant leurs propres réserves de chakra, ils s'élancèrent à toute allure pour traverser de côté la technique empoisonnée et dès lors échapper à ses effets dont ils ignoraient tout. Sans la portance offerte par leur chakra, le tandem d'Asakura poursuivit sa course vers Shinchu. Fatalement, ils durent ralentir le pas, et reprendre une bouffée d'air vicié tout en se rapprochant de leur adversaire.

Tandis que le véritable Washirō fermait la marche, le clone lui menait la charge. Les deux tentèrent de contourner Arakan par la droite pour préparer la riposte sans risque. Ils ne se doutaient évidemment pas que leurs sens leurs jouaient des tours. Que leurs perceptions du loin et du proche furent floutées par ce voile empoisonné qui pullulait dans l'air. Mais même en le réalisant, que pouvaient-ils faire ? Rien, sinon agir, passer à l'action, et tout essayer pour éradiquer n'importe quel Yōkai qui répondrait au nom de Shinchu. Il restait à présent une quinzaine de mètres, en réalité un peu moins, entre eux et le Yōkai. Le moment pour Washirō de trahir sa profession de sabreur, et de déployer Misasagi. Le clone chargea en continu, alors que son créateur, lui, empoigna la lame maudite. Dans un mouvement horizontal, il trancha le vide. Et du néant naquirent une escouade de lanciers infernaux, rejoignant la charge du clone alors capitaine de cette escouade suicidaire. Le bunshin n'avait plus qu'un rôle : semer le trouble dans l'esprit du Yōkai sur sa nature. Entraver la vue du faux Shinchu. Créer une diversion, si courte fusse-t-elle, pour que l'attaque du Washirō soit un succès. Le chien des Asakura, lui, derrière l'assaut des ashigarus spectraux, hurlait à s'en époumoner pour encourager sa Légion d'aller jusqu'au bout et d'éprouver les chairs de cette abomination du bout de leurs lances.

Spoiler:

Narrateur
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyVen 8 Sep - 14:45

Expérience : 1235
Messages : 630

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
Yuji était immobile au centre de cette mêlée cauchemardesque, une aura de calme apparente sur son visage déterminé. Ses muscles étaient bandés, ses os sortaient de sa chair, il était déterminé à s’en servir comme armes tranchantes. Sa posture était digne d'un véritable combattant, les jambes légèrement fléchies, prêtes à agir à la moindre menace.

Les Yokais se lancèrent à l'attaque, se jetant sur lui dans un assaut sauvage. Le premier se rue en rugissant, armé de griffes tranchantes. D'un mouvement fluide, Yuji esquiva la lame de son adversaire en sautant sur le côté, provoquant de justesse l'attaque meurtrière.

Il riposta rapidement, en faisant usage de ses capacités claniques dans une chorégraphie de coups enivrants. Un jet de sang noir s'échappa du Yokai qui s'efffondra dans un gémissement plaignant, sa forme grotesque se dissolvant dans une brume sombre.

Mais les autres ne tardèrent pas à l'attaquer à leur tour. La bataille est devenue un ballet mortel, Yuji se déplaçant avec grâce pour éviter les assauts furieux de ses ennemis. Pour repousser les assaillants, celui-ci mélangeait plusieurs styles de combats pour repousser les créatures, tantôt il faisait pleuvoir le tranchant de ses ossements, et usa de son affinité avec le feu pour en brûler vif quelques-uns.

Cependant, malgré sa bravoure et sa compétence, il était clair que le Kaguya était en infériorité numérique. Les Yokais étaient implacables, et leur nombre semblait sans fin. Bien qu’il leur infligeait des dommages, ces bêtes féroces ne l'épargnaient pas non plus, le blessant profondément de part et d’autre de son corps.

C'est alors qu'un grondement sourd retenu dans les rizières alentour. Le cyclope estropié et fuyard vint contre toute attente prêter main forte au Jonin qui semblait être en difficulté.

Avec un rugissement puissant, le cyclope se jette dans la mêlée, balayant les Yokais comme des fétus de paille. Ses poings magmatiques s'abattirent avec une force inouïe, écrasant les monstres un par un. Les cris de terreur des Yokais résonnaient dans l'air alors qu'ils étaient pulvérisés par la colère du cyclope.

Yuji profite de cette opportunité pour reprendre son souffle. Il observe avec étonnement la créature qui venait de lui sauver la vie. Cette alliance de circonstance donna son maximum pour réduire les derniers Yokais en pièces. Finalement, la créature avec la capacité de lave se tourna vers Yuji. 

« Toi devoir rester en vie pour aider camarades à toi. » 

« Pourquoi t’es venu m’aider ? Nous sommes là pour exterminer ton espèce. Vas-y, explique-moi. » 

« Si vous pas arrêter Shinchu, lui étendre sa domination, et vouloir conquérir plus grand territoire. Moi avoir peur de lui. Mais vous orgueilleux, fous, déterminés, vous capable de le vaincre. Si échoué, alors vous périr ici. » 

« Je n’ai vraiment pas le temps de croire à tes conneries, mon équipe a besoin de moi actuellement, je me dois d’aller les rejoindre. Shinchu ou pas Shinchu, notre travail est d’éliminer les crevures dans votre genre, comme t’es là autant que tu serves à quelque chose. » 

La monstruosité tendit par la suite une petite boîte contenant de mystérieuses pilules. Il lui expliqua par la suite la capacité que possédait la chose qui régnait en maître en ce lieu, et ainsi à quoi servait ces dites pilules. Surpris par ce geste, le Jonin accepta de prendre l’objet, puis se mit en route aux côtés de ce bienfaiteur pour aller secourir ses élèves. 

Pendant ce temps-là dans le nuage toxique, les comparses sabreurs faisaient leur possible pour faire face à la menace à laquelle ils étaient confrontés.  Les capacités toxiques et nocives de leur adversaire ne les faisaient pas reculer, bien au courant, autant l’un comme l’autre, ils étaient résolu à vaincre cette hideuse créature, quitte à mettre le vie en grand danger. 

Se sentant en totale confiance de par sa supériorité naturelle, le dénommé Shinchu ne prit pas au sérieux les envoyés de la Brume Sanglante, ce qui coûte extrêmement cher. Il était certes imposant mais était incapable de se battre sur deux front en simultané, chose que les Genin comprirent et leurs assauts portèrent leur fruit. 

Blessé autant physiquement que dans son orgueil, l’empoisonneur était fou de rage, il le montra en poussant un hurlement qui fit vibrer les environs. La bête était bel et bien décidée à en finir avec eux et souhaitait passer aux choses sérieuses. Alors que le monstre était prêt à riposter, un dôme composé entièrement de roche se forma autour de lui à l’instar d’une prison, de quoi dérouter les Genins. 

C’était effectivement l'œuvre du cyclope qui était arrivé à temps et à ses côtés se tenait le Jonin, qui lui était en piteux état à cause de son précédent affrontement. Le gradé adressa un regard aux sabreurs pour leur signifier qu’il était temps pour eux de prendre la fuite, et qu’il se chargeait de prendre la suite des opérations. 

« Prends ça avec toi. » il offrit la boîte de pilules à Washiro. « En les mangeant, ça va arrêter la propagation du poison, donc si vous avez été affecté de quelque façon que ce soit, ça va vous aider. Heureusement qu’on n’a pas abattu ce foutu cyclope, parce que c’est grâce à lui qu’on a cet antidote. Vous avez fait de l’excellent travail pour des sabreurs. Maintenant fuyez ! Ne vous retournez surtout pas ! » 

En tant que gradé, c’était à présent à lui d’assumer ce duel à haut risque, à ses yeux ces jeunes Genin avaient fait leur part du travail et il était agréablement surpris de voir qu’il n’y avait pas de lâche dans les rangs des épéistes. Mais exceptionnellement, ces derniers devaient se conduire ainsi pour sauver leur vie, ils étaient la relève de Kiri. 


Spoiler:



Arakan
[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B EmptyMer 13 Sep - 16:31

Expérience : 368
Messages : 48

[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
ArakanGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B
La grande purge
Dans un élan de courage – ou de volonté de mourir – Arakan tenta le tout pour le tout afin de porter un coup fatal à ce faux Shinchu. Cette attaque sentait la fin, plus ou moins, car ses blessures couplées à sa réserve de chakra défaillante ne lui laisseraient peut-être même pas une opportunité de s’éloigner. Son esprit lui faisait miroiter que dans des conditions plus régulières il aurait pu sortir son épingle du jeu, mais finalement n’était-ce pas simplement se voiler la face ? L’ennemi était puissant, et même deux sabreurs ne sauraient le défaire.

La vue se troublant, le maître d’Hiboshi s’apprêtait à accepter son destin, et laisser le court du temps reprendre sa route là où il s’était arrêté, bien des années en arrière. Il aurait du mourir face à ce Yokai, alors qu’il n’aspirait qu’à une vie de tranquillité, et celui lui faisant face comptait bien récolter la dette que le jeune homme avait envers la Mort. Ses jambes ne bougeaient pas bien vite, mais son corps ignorait que faire, dans les quelques instants précédant le courroux divin. Fuir reviendrait à passer pour un lâche, une nouvelle fois, et attaquer reviendrait à précipiter sa fin, qui n’était plus bien loin.

C’est alors qu’une troisième solution se présenta à lui : quelqu’un venait d’intervenir, octroyant quelques instants de répit. Reculant à une vitesse incroyablement faible, le brun se rapprocha de Washiro, et écouta les propos du Jônin, qui bien qu’affecté par son précédent combat semblait vouloir en découdre à nouveau. Un ordre de fuite, voilà ce qui se présentait aux deux Genin. Lorsque le Kaguya leur avait demandé de le laisser à son sort et d’affronter ce Shinchu, Arakan avait hésité un instant, pensant que cela reviendrait à le laisser mourir. A ce moment, son état était encore passablement positif, mais dans cette situation, devait-il suivre son honneur, ou sa nature à obéir aveuglément ? Devait-il désobéir pour n’apporter aucun secours, et même être un fardeau ? Fuir pour ne pas être un handicap, et revenir plus fort la prochaine fois. Voilà la décision qu’il prit. Ses blessures allaient vite devenir sérieuses s’il ne se faisait pas soigner, et même si cela le débectait, un Yokai semblait être de leur côté. Sauvé par cette créature immonde ne pouvait qu’entacher son honneur. Après un regard vers son camarade, qui n’était pas dans un état bien plus plaisant que le sien, le Sabreur commença à s’éloigner.

« Les Yokai sont une insulte à tous les êtres vivants… il n’y a pas d’exception. »

Marmonna-t-il, comme une promesse qu’il se faisait. Si une espèce était fondamentalement mauvaise, un bon acte n’effacerait jamais mille mauvais.

résumé:


Cr dit: Neko-chan in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty


[Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B | Officielle] La Grande Purge, Groupe B


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:01