SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Mange tes morts [Ft. Chihaya]

Minamoto Yoichi
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Expérience : 708
Messages : 209

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Mange tes morts [Ft. Chihaya]
info sur le pnj:



Deux silhouettes marchaient côte à côte le long d’une rue s’éloignant du centre-ville. De loin, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’un père accompagnant son enfant, faute à la taille et la jeunesse de son compagnon de théâtre qu’il avait recruté récemment dans sa troupe. Elle portait sur elle un attirail vestimentaire clownesque, avec son maquillage de carnaval qui ne cessait d’attirer les regards des passants se demandant dans quel monde elle vivait pour se promener dans une tenue aussi ridicule. D’autant qu’elle n’avait pas l’air d’y prêter attention, et encore moins de s’en préoccuper, c’était plutôt son accompagnateur qui se sentait relativement embarrassé au début, mais qui au fur et à mesure a appris à faire fi de tous ces regards stigmatisants. Après tout lui-même était affublé d’une capuche de fourrure dont il ne se séparait jamais, ainsi se gardait-il bien de donner des leçons de mode à ses compères, une joyeuse bande de lurons marginaux, des vagabonds qui avait du mal à se faire accepter au sein de la société mais qui avaient appris à s’exprimer à travers l'art dans lequel ils excellaient. Usagi (c’était le prénom de la jeune fille) avait beau n’avoir que 16 ans, elle faisait preuve d’une maturité et d’un certain talent dans la couture et le maquillage, d’où le fait que Yoichi eut vu en elle un potentiel au sein de sa troupe, en effet qui de mieux pour être en charge de la décoration et des costumes ? Bien qu’elle fut encore une jeune pousse à la loyauté capricieuse, elle avait accepté la proposition du dramaturge moins par intérêt que parce qu’il avait su flatter son égo, longtemps fragilisé par le manque de reconnaissance dont elle avait fait l’objet auprès du public de Kumo. Une artiste incomprise qui ne demandait qu’à exprimer son art sous sa forme la plus pure, le compliment de Yoichi était semblable à une main qu’on lui tendait pour la première fois de sa vie.

Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de venir?

Parce que tu es mon patron et ton boulot c'est de me soutenir dans tout ce que je fais!

Euh... je suis pas sûr que ce soit ça la définition (peut-être celle d'un esclave). Mais d'accord...

Leur coopération n’était qu’à ses débuts, il était optimiste quant à ses capacités à porter leur troupe de théâtre jusqu’aux sommets. Toutefois, elle n’était encore qu’un diamant à l’état brut, et il pouvait arriver que ses idées fussent inattendues, pour ne pas dire extrêmes. L’élan d’inspiration dont elle pouvait faire preuve parfois était difficile à brider, et Yoichi n’avait aucunement envie de briser l’enthousiasme de la nouvelle recrue. Tiraillé entre la nécessité de soutenir moralement sa collègue de travail (et techniquement son “employée”) et le sentiment qu’il se faisait entraîner dans des situations sur lesquelles il n’avait aucun contrôle et qui pouvaient aisément tourner au drame, il se retrouvait donc à accompagner Usagi plus ou moins contre son gré dans ce nouveau projet qu’elle concoctait pour leur prochaine oeuvre dramaturgique. On pouvait dès lors lire une certaine pâleur sur le visage déjà blanc comme neige du Tetsujin, il n’avait absolument pas hâte d’arriver jusqu’à leur destination, et encore moins d’être celui devant donner des explications. La petite fille au contraire, marchait d’un pas assuré, le regard fixe et plus déterminé que jamais sur l’horizon où l’on pouvait déjà apercevoir une barrière et une grande porte au milieu. L’endroit était calme, et plutôt glauque. Pas étonnant, puisqu’ils avaient mis les pieds devant un cimetière. C’était donc avec appréhension que Yoichi poussa la porte grinçante du lieu funèbre, tandis que la costumière lui emboîtait le pas, contemplant les tombeaux environnants avec une fascination esthétique.  A la première impression, les lieux semblaient bien entretenus, et il n’y avait pas de doute qu’une ou plusieurs personnes s’occupaient de cet endroit.

Au milieu de ce silence de mort, Usagi se précipita plus loin comme un petit chiot qui venait de trouver un nouveau jouet, le genre d’intermittence qui rappelait à Yoichi qu’elle restait une gamine derrière cette façade sérieuse qu'elle voulait se donner. Laissé seul au milieu des tombeaux, son regard glissait entre les différentes sépultures, s’intéressant aux noms gravés dans la pierre, comme s’il essayait de s’imprégner de la mémoire des morts et d’imaginer leur histoire, de la même manière qu’il matérialisait ses personnages dans chacune de ses œuvres littéraires. Sauf qu’ici il était en présence de personnes qui avaient vraiment foulé la terre, des personnes qui avaient quitté ce monde. Il n’était pas vraiment à l’aise avec le concept de la mort, le concept en lui-même était un memento mori qui faisait de l’ombrage sur sa volonté de vivre et laisser une marque sur le monde. Alors qu’il était plongé dans ses pensées après avoir été abandonné par la fillette qui était allée gambader plus loin dans le cimetière, Yoichi sentit un frisson glacial lui parcourir le dos. Ce n’était pas tant la peur des cadavres que l’impression de se sentir observé qui le mettait sur ses gardes. Des sueurs froides parcouraient son front délicat. Il n’avait qu’une hâte, s’en aller.

Chihaya
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyDim 1 Oct - 17:11

Expérience : 150
Messages : 17

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
ChihayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]


MANGE TES MORTS

Comme d’habitude lorsqu’elle avait une journée de congé, Chihaya passait son temps à aider son père adoptif avec le cimetière. C’était son quotidien. Ça, et s’entraîner. Après tout, il fallait bien qu’elle continue à améliorer ses capacités si elle voulait un jour devenir réellement utile pour son village et pour son pays. Pour ses proches également, bien sûr. Aujourd’hui, elle avait laissé son bandeau ninja dans sa chambre. Bref, maintenant, l’adolescente était en train de ramener son matériel de nettoyage là où il devait être rangé.

Elle venait de terminer de nettoyer et d’entretenir quelques tombes, la principale tâche qu’elle faisait dans cet endroit. Après s’être aussi débarrassée de la saleté sur sa peau et après avoir bu un peu d’eau fraîche, elle était ressortie en gambadant vers le cimetière. C’est en saluant poliment des visiteurs d’un signe de tête, tout en continuant sa route, que Chi aperçut une silhouette qu’elle n’avait jamais vue dans les parages. Curiosité aussitôt éveillée. Sans plus attendre, ses petits pieds la guida silencieusement vers cet inconnu qui avait le dos tourné à elle.

Eh bien, eh bien, une nouvelle tête ? Est-ce vraiment une bonne idée d’être seul ici, vous qui n’êtes que de la chair bien fraîche pour tous ces revenants qui n’attendent qu’à se jeter sur vous ? Lui chuchota la Kumojin à l’oreille, facétieuse.

Rigolant, étant fière de sa petite blague, elle se recula de quelques pas en posant ses mains sur son propre ventre. Peut-être n’était-il pas le bon moment pour rigoler, mais c’était tellement tentant ! Chihaya n’avait pas pu s’en empêcher. Ses yeux aux pupilles fleuries brillaient de curiosité en parcourant l’étranger du regard. Qui était-il ? Son style lui plaisait, il semblait être plutôt intéressant comme personnage. La jeunotte l’observait avec un sourire taquin en coin. Son usuelle expression, en fait.

Regardez-moi cette crinière flamboyante et cette fourrure, woah ! C'est cool ! Une courte pause suite à un compliment sincère, puis elle reprit sur un ton plus professionnel et moins enfantin.

Ahem… Plus sérieusement, je suis Chihaya. Je travaille ici. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir vers moi. Par exemple, pour une visite guidée, pour trouver la tombe d’une certaine personne… Ou même pour discuter du processus que nous entreprenons pour embaumer les morts~! Enchaîna aussitôt la petite aux couettes en adoptant encore son air espiègle habituel.

À la suite de cette dernière phrase, on pouvait voir une certaine excitation dans ses prunelles, comme si ce sujet en particulier lui plaisait grandement… Ce qui était bien le cas, effectivement.
Codage par Libella sur Graphiorum



Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Hutao
#b33e3e » Wouldn't you like to see something strange ? ✿
Minamoto Yoichi
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyLun 2 Oct - 0:38

Expérience : 708
Messages : 209

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

Le côté poule mouillée de Yoichi ne l’aidait certainement pas à rester serein au milieu de toutes ces tombes, mais il essayait tout de même de se donner du courage en se rappelant qu’il était un adulte et qu’il devait au moins garder sa dignité en présence de son employée, même si cette dernière avait complètement disparu de son champ de vision. Malgré tout ce n’était pas une raison pour perdre ses moyens à la moindre occasion qui se présentait à lui. Il n’avait rien d’un homme viril et encore moins l’étoffe d’un guerrier, il préférait les combats où il pouvait rester à une distance de sécurité plutôt confortable de son adversaire… Ou il préférait ne pas faire de combat tout court. Être marionnettiste, c’était le parfait compromis pour lui, puisqu’il pouvait faire combattre des pantins à sa place. En arrêtant son regard sur la pierre tombale face à lui, il se demandait s’il existait un jutsu en ce monde capable de ranimer les morts? Une idée un peu saugrenue et tordue certes, mais qui valait la peine d’être creusée. Il n’allait pas tenter l’expérience, son éthique l’empêchant de s’adonner à ce genre de pratique profane et immorale (quoique le projet de Usagi n’était pas très éloigné de cela), il savait néanmoins qu’il était possible pour lui de contrôler des êtres vivants avec ses fils de chakra si tant est qu’ils furent volontaires. L’heure n’était cependant pas à la stimulation de l’imaginaire mais à finir ce qu’ils étaient venus faire ici, et évidemment, la personne concernée était aux abonnés absents. Un long soupir, il n’avait aucunement envie de ratisser tout le cimetière pour retrouver ce garnement. Peut-être qu’il pouvait signaler sa disparition au responsable des lieux, pour que celui-ci l’aide dans ses recherches de l’enfant qui s’était perdue et qu’elle vienne le retrouver à l’accueil? Décidément il avait vraiment des idées de génie. Souriant bêtement à son auto-flatterie, le regard tourné vers la direction où la gamine s’en était allée, il fut complètement pris par surprise par la gamine numéro deux qui s’était glissé dans son dos, comme pour lui faire regretter d’avoir traité l’autre de “gamine” dans son esprit. Le karma.

Le cœur sortit de sa poitrine (pas littéralement bien sûr sinon ce serait trop gore et un peu fort quand même) au moment où il entendit le chuchotement fantomatique glisser dans son oreille. Avec le réflexe d’un pachyderme s’échappant des griffes d’une petite souris, Yoichi plaça les bras en croix devant lui pour se protéger, un trémor possédant l’ensemble de son corps jusqu’à hérisser les poils de sa capuche en fourrure, c’était dire à quel point il était terrifié. Les yeux fermés pour compléter la scène, il attendit quelques secondes, figé dans une posture statuaire ridicule. Un moment de silence et de malaise agrémenté des cris rieurs de corbeaux ponctuant l’atmosphère, même les volatiles en arrière-plan se payaient sa tronche. Voyant que rien ne se passait et qu’il était toujours en vie, il ouvrit un œil pour voir ce qu’il avait devant lui: rien. Il avait sûrement imaginé la voix. Il ouvrit l’autre œil en poussant un soupir de soulagement. C’était probablement parce qu’il avait lu tout plein de fictions d’horreur, et son imagination lui jouait des tours. Rigolant à sa propre bêtise, les mains sur les hanches dans une posture héroïque et le torse bombé empli de confiance, il se disait que finalement, il n’y avait rien à craindre et qu’il manquait de sommeil c’était tout. Finalement, il baissa les yeux vers la petite fille qui était habillée comme une croquemort ou un yôkai tout droit sorti des enfers pour hanter ses jours, il se mit immédiatement en position latérale de sécurité, tirant sa capuche sur son visage comme pour échapper à ce cauchemar éveillé. Les yeux fermés de nouveau, il se concentrait pour essayer de se réveiller mais rien n’y faisait, il était toujours là.

Il se releva, les vêtements poussiéreux après qu’il se soit mis en boule comme un fétus, râclant la gorge pour prendre la parole et ramasser les morceaux qui restaient de sa dignité. Il sourit d’un air gêné au compliment de la fille, en faisant mine d’oublier ce qui venait de se passer.

Haha que c'était drôle! Drôle que dans un sens, oui. C’est un plaisir Chihaya! Moi, c’est Minamoto Yoichi, du pays de Tetsu. Je suis mercenaire à Kumo mais avant tout, un artiste itinérant et je dirige une troupe de théâtre qui va bientôt faire sa tournée dans le monde! Enfin… c’est ce qui est prévu, ce n’est pas comme si tout était prêt. Peut-être que vous pourriez nous aider justement.

Il tourna encore une fois son regard vers la dernière position de Usagi, celle qui était censée venue présenter le fameux projet au responsable du cimetière. Intérieurement, il se maudissait d’avoir accepté de venir pour finalement se faire abandonner et être celui qui devait faire cette demande absurde, et à une enfant qui venait de l’humilier en plus! Ces gamines je vous jure… Pas une pour rattraper l’autre.

Bon, ce n’est pas vraiment mon idée hein… C’est pas pour embaumer les morts, mais plutôt les.. dé-baumer? Je sais pas si c’est comme ça qu’on dit. Enfin vous m’avez compris. On aimerait vous acheter un cadavre en fait.

Et là c’était le moment où son interlocuteur allait lui répondre “mange tes morts”.



Chihaya
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyLun 23 Oct - 22:28

Expérience : 150
Messages : 17

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
ChihayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

MANGE TES MORTS

Intéressée par ce que le mercenaire lui racontait, elle gardait ses yeux fleuris rivés sur lui. Par contre, sa dernière phrase lui fit lever un sourcil. Au début, Chi s’était demandée si elle avait bien entendu. Puis, l’idée que ce n’était qu’une blague fit irruption dans son crâne, seulement une seconde après son questionnement intérieur. Du coup, elle se mit à rigoler. C’est en se rendant compte que son interlocuteur semblait être sérieux que la plus jeune cessa de rire. Mange tes morts, en effet. Le regard confus, elle posa ses mains sur ses propres hanches en s’adressant à lui.

Haha… Ha… Euh attendez, vous êtes sérieux là ?! Oh lala… Un long soupir, puis elle haussa les épaules, les bras un peu levés. Même si je vous donnais la permission, c’est plus compliqué que ça. Il y a des procédures, des choses à vérifier. Vous comprenez ? Un musée ne vend pas ses pièces les plus précieuses à quiconque le demande.

Comparer un cimetière à un musée était… Disons, plutôt normal pour Chihaya. Le ton qu’elle avait employé pour dire cette dernière phrase avait été étrangement plus froid qu’à son habitude. Elle ne comptait pas se débarrasser aussi facilement de ses précieux cadavres. Elle réfléchit pendant un instant. Ensuite, la Kumojin partagea cette pensée à Yoichi d’un air exaspéré, l’une de ses paumes posée contre sa tête.

C’est le job des petites créatures souterraines de se débarrasser des restes. Et puis, déranger les morts n’est pas recommandé. Reprit-elle, le ton un brin taquin. Que comptez-vous faire avec ledit cadavre, exactement ?

Ses deux billes orangées se mirent à briller de curiosité. Tant de scénarios lui étaient venus à l’esprit, autant exagérés que morbides, mais elle les gardait pour sa petite personne. Maintenant silencieuse, elle avait croisé les bras en attendant une explication. Son regard était devenu plus sérieux. Ce que Chihaya voulait, c’était le pourquoi. Quelque chose qui réussirait à la convaincre que rien de “mal” ou de déplacé ne serait fait à ce corps sans vie. Une raison qui la pousserait à commencer les procédures pour le vendre à Yoichi. Enfin, peut-être.
Codage par Libella sur Graphiorum



Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Hutao
#b33e3e » Wouldn't you like to see something strange ? ✿
Minamoto Yoichi
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyMar 24 Oct - 23:02

Expérience : 708
Messages : 209

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

Il avait l’air bien malin de faire une demande aussi absurde à une gamine, l’adulte qu’il était demander à ce que l’on fasse l’excavation d’un cadavre d’un cimetière, c’était comme ce que suggérait la maîtresse des lieux, s’approprier l’une des pièces d’un musée. Les corps des défunts n’étaient pas à vendre, et les sortir de leur repos éternel, il n’y avait rien de plus blasphématoire et immoral que de s’abaisser à ce genre d’acte, pour peu que son interlocutrice accède à la requête. Étonnamment, elle ne semblait pas fermée à l’idée et parlait de “procédures” ou de “permission” pour acquérir un cadavre, sous-entendant qu’il était réellement possible de le faire. Sous quelles conditions, il imaginait que cela devait dépendre du caractère impératif ou non de la demande, comme par exemple pour une enquête policière ou pour récupérer les biens enterrés avec un proche défunt. M’enfin, il n’était guère très versé dans les politiques des cimetières vis-à-vis de l’extraction des cadavres, il était content de demeurer dans son domaine d’expertise qu’était l’art du spectacle. C’était justement en vue de monter sa prochaine pièce que sa décoratrice lui avait proposé de la suivre dans ce projet à contre-courant des mœurs pour ajouter une touche de réalisme à la scène et épater les spectateurs. C’était ce qu’elle lui avait assuré au départ, maintenant qu’il venait d’en parler à la demoiselle, il réalisait qu’il avait fait l’erreur de donner trop de liberté créative à son employée, qui était entièrement en charge de cet aspect de l'œuvre dramaturgique. Face à cette impasse, Yoichi se retrouvait embêté, et forcé d’aller jusqu’au bout de cette grande mascarade dont il était la victime et Chihaya aussi, même si elle semblait plutôt compréhensive finalement.

Des procédures? Je vous avoue que nous n’avons pas beaucoup d’argent pour l’instant. Pour ne pas dire rien du tout. On vient de lancer notre projet de théâtre, mais on compte bien vous rembourser les sous qu’on vous doit après la représentation. Considérez cela comme un crédit. On vous paiera avec les intérêts, promis.

Il relâcha un soupir. Qu’est-ce qu’il racontait? Cela devenait ridicule. Cherchant du regard le cimetière, il vit une silhouette se rapprocher, c’était Usagi qui revenait de son escapade solitaire, sautillant dans sa course, les pupilles emplies de curiosité. Une gamine gambadant joyeusement dans cette prairie mortuaire, Yoichi ne pouvait s’empêcher de sourire à l’ironie de la situation. Et cette Chihaya tout comme elle ne paraissait guère intimidée par les forces d’outre-tombe, au contraire, elle était parfaitement dans son élément. Voir une fille de son âge travailler dans un tel environnement était particulièrement intriguant, et il garda sa question de côté pour plus tard, tandis qu’il répondit à la dernière interrogation concernant la fonction qu’ils allaient donner au mort.

Tout ce que je sais, c’est que le cadre va servir d’élément du décor, pour ajouter une touche de réalisme à la scène d’exposition lorsque les spectateurs admireront le champ de bataille. J’ai mes doutes mais ma décoratrice est plutôt difficile à dissuader. Quand elle a une idée en tête vous savez…

En parlant du loup, Usagi interrompit l’échange afin de s’adresser à la croque-mort gardant les lieux.
 
Dites-moi, pour vous prendre un cadavre, il faut forcément amener sa propre pelle?

Yoichi fronça les sourcils, ne comprenant pas l’origine de la question.

De quoi tu parles?

Bah, je viens de croiser un groupe de personnes en train de creuser plusieurs tombes là-bas. Elle pointa du doigt la direction. Pour collecter des objets personnels, surtout des bijoux de ce que j’ai pu voir. Ils doivent avoir beaucoup d’amis et de proches dans ce cimetière!

Un silence pendant lequel Yoichi méditait sur ce qu'il venait d'entendre. Le diagnostic était facile à établir du moment qu’on avait un minimum de jugeote. Il était étrange pour des pilleurs de tombe d'opérer ainsi en plein jour. N'y avait-il plus de respect pour les morts? Quoique ce n'était pas le respect qui empêchait les deux saltimbanques de vouloir entrer en possession d'une dépouille.

Je pense qu’on va devoir mettre de côté notre négociation, vous avez de la compagnie.


Chihaya
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptyDim 4 Fév - 10:28

Expérience : 150
Messages : 17

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
ChihayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

✿ ✿ ✿

De l’argent ? Il croit vraiment que c’est de l’argent que je veux ?

En haussant à nouveau un sourcil, elle croisa ses bras. Chihaya ne souriait plus. Son agacement était lisible sur son visage. Le ton qu’elle avait employé pour lui répondre était moins enjoué, mais il n’était pas forcément agressif non plus. Plutôt neutre, en fait. Mieux valait être honnête maintenant.

Écoutez… Pour moi, le problème n’est pas vraiment l’argent. Si les proches du défunt acceptent de déterrer le corps, alors il y aura peut-être une chance pour vous de l’emprunter. Je dis bien peut-être et emprunter ! Je crois que c’est déjà arrivé avant que je ne commence à travailler ici. Quelqu’un avait fait déterrer un membre de sa famille pour une raison quelconque. Aussi, il n’est pas rare qu’on sorte les pelles pour faire avancer une enquête.

Elle se mit à réfléchir pendant un court instant avec sa main posée sur son menton et ses yeux fixant le vide. En redirigeant ceux-ci vers Yoichi, la Genin entreprit de lui expliquer le reste.

D’après ce que Benkei-san m’a raconté, si le cadavre n’avait aucun proche lors de son vivant, alors ce serait un peu moins compliqué. Il faudrait tout de même vérifier la paperasse, si ladite personne a donné l’autorisation que son corps pourrait servir à quoi que ce soit… Mh ?

L’arrivée d’une certaine Usagi la fit presque oublier de quoi elle parlait. Mais quel style unique ! Tout ce qui sort de l’ordinaire est quelque chose que Chi adore. Elle s’était préparée à complimenter la fille qui se trouvait devant elle, mais ce que celle-ci venait de dire lui fit échapper un petit cri horrifié. Sans plus attendre, l’adolescente aux cheveux foncés se mit à courir dans la direction d’où Usagi venait. Libre à elle et à Yoichi de la suivre. Avant de partir, elle n’avait même pas écouté ce que ce dernier lui avait dit.

Une fois arrivée là où les pilleurs se tenaient avec des pelles, des sacs et des cordes en main, Chihaya ressentit quelque chose bouillir en elle. Hors de question de laisser ces malfrats s’en tirer sans les bousculer un peu. Elle était en colère. Très en colère. Sans annoncer tout de suite sa présence, elle attrapa une petite pierre plate qui se trouvait à ses pieds. Les intrus ne semblaient pas être très dangereux, juste stupides et immensément irrespectueux. De plus, la demoiselle n’avait pas son équipement ninja avec elle. Qui aurait cru qu’elle en aurait probablement eu besoin aujourd’hui ?

Peu importe. S’ils faisaient cela en plein jour, ils n’étaient certainement pas les personnes les plus intelligentes qui existent… À moins qu’ils aient une grande confiance en leurs habiletés ? Chihaya chassa cette pensée en se relevant, visant l'arrière de la tête de l’un des creuseurs. Elle allait tout de même défendre ce pauvre macchabée ! … Oh, mais je reconnais deux d'entre eux ! Ces idiots en particulier étaient venus au cimetière avec leur matériel, une fois.

Le duo était reparti après s’être fait prendre par Benkei et par Chihaya, avant qu’il ne se mette à creuser. “On voulait planter de jolies fleurs pour embellir le cimetière”. Ah oui, vous étiez tellement crédibles. Par contre, la dernière fois, il n’y avait eu que deux hommes. Maintenant, c’était une petite bande légèrement plus nombreuse. À peu près une dizaine de personnes.

Vous n’êtes pas les bienvenus ici, vous le savez pertinemment. Leur dit-elle sur un ton glacial après avoir lancé le caillou sur le crâne du voleur, tel un shuriken. Les âmes des défunts ne vont pas apprécier ce que vous faites. Moi non plus, d’ailleurs. Partez avant que ça ne tourne mal pour vous.

Tandis que l’homme se frottait le crâne après avoir été frappé par la pierre, les autres se mirent à ricaner en se moquant de la jeune fille. En claquant sa langue, elle se mit en position, si jamais quelqu’un comptait l’attaquer. Elle avait eu raison, car un projectile se dirigea rapidement dans sa direction. Décidément, la petite croque-mort aurait dû apporter ses propres projectiles ninja avec elle, ce matin !
Codage par Libella sur Graphiorum



Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Hutao
#b33e3e » Wouldn't you like to see something strange ? ✿
Minamoto Yoichi
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptySam 10 Fév - 22:33

Expérience : 708
Messages : 209

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

Visiblement ils n’étaient pas les seuls à vouloir emprunter un cadavre, d’autres au lieu de demander l’autorisation comme ils avaient l’intention de le faire, n’hésitaient pas à sortir leurs propres outils d’excavation. Bien que les fins fussent utilitaires, on pouvait dire que les leurs étaient moins nobles, puisqu’il s’agissait avant tout de déposséder les morts de leurs richesses. Existait-il vraiment des individus aux moeurs si morbides qu’ils se laissaient au larcin des macchabées, comme si détrousser les vivants n’était déjà pas assez dépravé, l’homme ne pouvait se résoudre à des vices qui étaient l’apanage du passé. Là où le bon sens guiderait les âmes raisonnées à arrêter leur geste, le désespoir des profanateurs des lieux sacrés ne connaissait ni limite ni conscience pour leur apporter les maximes morales qui les empêcheraient de commettre l’irréparable erreur de désacraliser les sépultures, si bien qu’ils rassemblèrent un cortège de brutes épaisses et patibulaires aujourd’hui. Le destin voulut que ce même jour, Yoichi et sa camarade décident de rendre visite au cimetière pour y faire leur demande spéciale, quoique ce projet risquait d’être retardé en raison de la présence du groupe d’indésirables qui venait de se manifester. Et la responsable de s’absenter pour aller à la rencontre des intéressés afin de leur exprimer ses remontrances.

De manière prévisible, la rencontre ne tarda pas à virer à l’échauffourée, même si étant donné les circonstances la diplomatie avait peu de chances d’être ne serait-ce que considérée, les roublards tous autant qu’ils furent se tournèrent comme un seul homme vers la courageuse kunoichi qui les toisa avec véhémence, leur reprochant à juste titre leur incartade. Plutôt que de les haranguer, elle attira d’abord leur attention d’un jet de pierre qui ricocha sur le crâne d’un des voyous. Curieux, Yoichi qui était témoin de la scène devina que la suite n’allait pas être agréable à voir et se tourna vers sa collègue de théâtre qui assistait en même temps à ce qui se déroulait plus loin sous leurs yeux:

Qu’est-ce que tu attends pour l’aider, si tu le fais elle nous accordera peut-être une réduction?

Ce n’est pas le moment de penser à ça!

Sur ces remarques, l’artiste vagabond rejoignit sans se précipiter la jeune fille tout en dégainant un éventail de sa ceinture, heureusement il arriva précisément au moment où un des individus avait décidé de répondre au jet de pierre de la kunoichi par une dague qui fusa en suivant une trajectoire rectiligne et qui menaçait de trouver sa cible. Au moment où la pointe de la lame n’était qu’à quelques centimètres du front de cette dernière, une force invisible arrêta l’arme de jet, et la fit dévier juste à côté de sa joue. Elle pouvait ressentir une légère brise caresser sa peau en constatant la dague plantée au sol, tandis que l’homme à l’éventail faisait quelques pas pour arriver à son niveau, esquissant un sourire décontracté à son égard, une sérénité qui contrastait avec le caractère critique de la situation. Sa confiance venait du fait que ce n’était pas la première fois qu’il croisait ce genre de vermine dans ses voyages, et ceux-ci souvent baissaient leur garde face à son apparence inoffensive. Ce qui lui conférait d’emblée l’avantage de la surprise. Peut-être qu’il allait en être de même pour son alliée qui avait les traits d’une gamine dont la témérité avait failli lui coûter cher? En tant que manieur des arts ninja, il était facile de reconnaître le potentiel d’un semblable.

Que diriez-vous d’un petit coup de main? Les bandits de nos jours, ils attaquent sans dire bonjour, aucune politesse. Toujours sur le ton de l’ironie, il s’adressa au groupe d’en face qui se montrait de plus en plus hostile. Dites messieurs, vous avez interrompu une conversation très importante entre elle et moi, combien proposez-vous pour réparer ce préjudice? Faisant mine de réfléchir, il fit une proposition, qui était davantage sur le ton de l’obligation. Je sais, vous pourriez commencer rendre les objets que vous avez volé?

Sans plus attendre, il se mit à se concentrer quelques instants avant de balayer le vide devant lui avec son éventail de manière à créer une rafale de vent qui prit de l’ampleur, arrivant entre le duo et le groupe d’ennemis, flottant au-dessus d’eux comme un nuage tourbillonnant, et dont les traits ressemblèrent à ceux d’un énorme crapaud ouvrant sa cavité buccale qui se mit à aspirer l’ensemble des armes de jets et autres bijoux qu’ils avaient réussi à subtiliser, les cumulant dans une scintillante tornade qui finit par retomber au sol, au milieu de l’espace qui les séparait. N’y avait-il pas plus grande satisfaction que de voir un chapardeur se faire chaparder? C’était le genre d’ironie que le dramaturge aimait voir aussi bien dans le monde du théâtre que dans la réalité. N'ayant plus d'armes de jet sous la main ils furent obligés d'aller au corps à corps, les truands se craquèrent les doigts, plus remontés que jamais, marchant tous ensemble dans la direction du duo de ninjas afin de leur régler leur compte.

Spoiler:

Chihaya
Mange tes morts [Ft. Chihaya]  EmptySam 27 Avr - 6:00

Expérience : 150
Messages : 17

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
ChihayaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]

✿ ✿ ✿
Concentre-toi, pauvre idiote !

Elle avait presque dit ses pensées à haute voix. Après avoir été sauvée par Yoichi, elle jeta un regard surpris vers ce dernier. En guise de réponse à son sourire, elle en esquissa un à son tour. Elle était reconnaissante de son intervention. Par contre, la plus jeune se maudissait de ne pas avoir réfléchi avant d’entrer en action. Ces malfrats sont tellement agaçants !

Si Noroi était présent (son ami imaginaire en forme de fantôme blanc), elle l’aurait sûrement blâmé pour l’avoir poussée à lancer cette pierre sans avoir préparé un plan à l’avance. Bref, elle devait se débarrasser des intrus. Maintenant n’était pas le bon moment pour pointer quelqu’un d’autre du doigt. Allez, fait quelque chose ! Se dit-elle mentalement.

Vous avez bien raison, Yoichi-san. Leur impolitesse est choquante ! Répondit Chihaya en adoptant le même ton ironique qu’il avait employé. C’est carrément insultant. Finit-elle par dire en serrant les dents.

Puis, les biens volés tombèrent sur le sol grâce à la technique de son sauveur. La jouvencelle décida elle aussi d'user de l’une de ses techniques. Puisqu’une bonne rafale de vent pouvait se débarrasser des nuages de poison, elle attendit impatiemment que la bourrasque ne se dissipe entièrement… Mais les creuseurs commencèrent à s’avancer vers Yoichi et elle. Peu importe, elle pouvait mettre en pratique ce qu’elle avait en tête. Chihaya se mit donc à faire quelques mûdras en s’exclamant :

Dokuton : Haleine de Macchabée !

Ce nom lui plait bien, il est marrant… De son point de vue, il l’est. Un air amusé s’était affiché sur son mignon visage. Bref, leurs adversaires étaient surpris par le nuage orangé en forme de tête de mort qui se dirigeait vers eux, après qu’il se soit échappé de la bouche de la Genin. Cette dernière profita de ce moment de confusion pour contourner le groupe, se dirigeant vers les cordes qui se trouvaient derrière celui-ci.

Tandis que ses ennemis étouffaient en essayant de chasser le nuage avec leurs bras, certains d’entre eux tombaient à genoux. Ils semblaient devenir de plus en plus étourdis. Pas une seconde de plus à perdre. Du mieux qu’elle le pouvait avec ses petits bras, Chi jeta le bout de deux des longues cordes vers Yoichi. Elle avait l’intention de piéger les voleurs au milieu des cordes et de les restreindre ainsi.

D’ailleurs, l’extrémité des liens lancés était tombée à quelques pas des pieds de son partenaire de combat. D’un mouvement de la main, l’adolescente lui indiqua qu’elle voulait les attacher. Puis, elle attrapa les bouts qui étaient de son côté avant de s’élancer autour des hommes rassemblés, alors que le nuage commençait à se dissiper. À chaque tour qu’elle faisait, les cordes se serraient de plus en plus autour des voleurs, malgré leur tentative d’évasion.

Eh bien, eh bien ! Moi qui croyait que vous étiez dangereux ! Fit-elle après avoir attaché les hommes. Si vous tentez de vous sortir de ces liens, je vous jure que ce qui va vous tomber dessus sera bien pire qu’un simple nuage toxique !

Du coin de l'œil, elle vit l’un d’eux se tortiller. Aussitôt, Chihaya lui donna une claque en plein visage, un son de surprise s’échappant de la gorge du prisonnier. Elle se mit ensuite à rigoler, ramenant les doigts de son autre main vers ses lèvres. Ses yeux brillaient d’une joie étrange qu’elle ne tentait même pas de cacher. L’homme en particulier avait cessé de gigoter, sa joue rougie par le coup qu’il venait de recevoir.

Attendez un instant…

La jeune fille se mit à gambader vers les pelles et en attrapa une. Elle revint aussi vite qu’elle était partie, son regard fleuri rivé sur le groupe au milieu des grandes cordes. Elle espérait seulement que ça allait être assez pour les retenir. Sûrement. Après tout, il fallait apparemment apporter de longues cordes solides pour faire ce qu’ils avaient essayé de faire dans le cimetière. Sans plus attendre, la demoiselle se mit à frapper le crâne de chacun des gens attachés à l’aide de la pelle… Pour être certaine qu’ils ne tentent rien à nouveau.

Et voilà le travail ! Yoichi-san, je vous suis très reconnaissante pour votre aide. Merci beaucoup. Lui dit Chihaya en souriant sincèrement, posant le bout de la pelle sur le sol. Une silhouette familière attira ensuite son attention. Oh, Benkei-san !

Tout va bien, p’tite ? Demanda le quadragénaire, posant ses mains sur les épaules de sa fille adoptive. Bravo, t’as été très courageuse.

Après un hochement de tête de la part de cette dernière, Benkei se tourna vers Yoichi en souriant. Le propriétaire des lieux était accompagné par un petit groupe de ninjas qui étaient prêts à arrêter les capturés. Il avait bien fait d’aller les chercher, après avoir vu sa gamine affronter les intrus.

Vous l'avez aidée ? Merci, mon cher m'sieur. S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous r'mercier, n’hésitez pas.

En fait, il y a bel et bien quelque chose qu’il veut. Yoichi-san, pourquoi ne pas parler de votre… “Projet” à Benkei-san ? En attendant, je vais expliquer ce qui s’est passé aux autorités.

Elle se dirigea plus loin, afin de raconter la raison de ce court affrontement. L’un des Kumojins prenait des notes, alors que les autres s’occupaient d’emmener les truands avec eux. Après son récit, Chihaya était déjà revenue vers Yoichi et Benkei.

… Chihaya, quel nom est inscrit sur la tombe qui a été profanée, aujourd’hui ?

Shibata Hirakane. Il était un musicien en devenir, mais il a malheureusement été assassiné avant sa première représentation. Pas d’inquiétude Yoichi-san, le tueur a été découvert et il a été emprisonné. Je crois me souvenir que le rêve d’Hirakane-san était de passer sa vie sur scène, mais comme vous pouvez le constater, cela n’a pas été le cas. Benkei-san, qu’a-t-il répondu dans le questionnaire ?

Pas besoin du questionnaire, p’tite. C’était il n’y a pas très longtemps. Si ma mémoire est bonne — et elle l’est — Shibata Hirakane a précisé qu’il n’était pas contre l’idée d’être exposé pour une raison quelconque. J’te jure, les artistes sont souvent bizarres.

Suite au commentaire de Benkei, Chi jeta un regard vers le vagabond. Avec un sourire en coin, elle haussa les épaules, comme pour chasser les paroles de son père.

Je suis sûre que vous ne comprenez pas trop de quoi on parle, hihi ! À chaque année, nous envoyons un questionnaire aux Kumojins pour savoir ce que l’on peut faire avec leur corps, une fois que la mort cogne à leur porte. Par exemple, certains souhaitent que leur corps soit offert pour faire avancer la science, tandis que d’autres préfèrent rester paisiblement endormis sous terre.

Après une courte pause, elle reprit sur un ton légèrement taquin, penchant sa tête vers Yoichi pour mieux le regarder dans les yeux.

Même si je ne crois pas qu’il pourra vous jouer d’un instrument, pensez-vous pouvoir donner à Hirakane-san sa chance de briller, lors de votre pièce ? Je suis convaincue que cette pauvre âme en peine pourra enfin reposer en paix, mais seulement une fois les rideaux tombés… Et quelques ryôs dépensés. Yoichi-san, mon père va vous donner le prix exact.

Puis, elle s’approcha pour lui chuchoter à l’oreille, se tenant sur la pointe des pieds.

En fait, il va peut-être même vous faire une réduction pour vous remercier.


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Hutao
#b33e3e » Wouldn't you like to see something strange ? ✿

Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty


Mange tes morts [Ft. Chihaya]  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mange tes morts [Ft. Chihaya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:43