SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Baiser venimeux [Solo]

Sabaku no Sita
Baiser venimeux [Solo] EmptyDim 8 Oct - 6:49

Expérience : 227
Messages : 20

Baiser venimeux [Solo] Empty
Sabaku no SitaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Baiser venimeux [Solo]

Aujourd'hui

Il serait bien fatigant de passer plusieurs minutes bien inutiles à décrire de quoi a l'air le désert de Kaze aujourd'hui: sableux avec probabilité de roches sous le soleil, comme tous les jours que tu passes à parcourir le chemin entre les ruines des anciens établissements et les divers campements où tu séjournes au gré de tes voyages. On ne peut pas dire qu'il y aille âme qui vive non plus à l'exception de ton humble présence. Petit point bleu soufflé par le vent, tu reviens d'une enième quête infructueuse vers une autre ruine qui ne t'as apporté aucune réponse. Tu as bien dequoi être abattu si ce n'était pas qu'au moins, ces multiples échecs commencent à bien réduire ton champs de recherche et t'indiquer une direction de plus en plus claire.

... Mais cet endroit t'as mis une droite dans l'âme que tu n'as pas vu venir. Les battements de ton coeur étouffe le son des pas de ton autruche de sable qui dévalent les dunes à toute vitesse vers ton lieu de repos. Tu regardes à peine le chemin, les yeux ouverts, mais le regard lointain. Tu es comme ça depuis que tu l'as revu pour la première fois après toutes ces années. Toujours debout malgré le tremblement, comme une moquerie à la gloire de tes pêchés. Tu n'aurais jamais pensé le trouver encore là, et pourtant.

Ce maudit arbre.

An 62

Tu t'étais mise en tête de trouver un trésor inestimable pour ton village... ou au moins quelque chose qui rendrait jaloux ce rat de Jabu. Tu n'avais pas forcément d'idée de ce que tu cherchais, mais en dénichant une jolie couleuvre blanche au pied du grand baobab où tu jouais, tes yeux plein d'étoiles avaient trouvé le gros lot. "Ramaaaaa~!", t'écrias-tu au terme d'un duel pas si épique que ça contre le vigoureux serpent non venimeux que tu tenais fièrement par la queue. Finalement, tu n'étais pas mécontente que ton grand frère ait insisté pour t'accompagner lors de ton temps de jeu aujourd'hui. Tu avais peur qu'il n'arrête pas de jouer au grand patron, mais vous aviez heureusement croisé Jaya, une esclave du même âge que Rama qui appartenait au chef de votre village. Jaya était gentille et drôle, c'était normal que ton frère veuille rester discuter avec elle, du coup tu en avais profité pour jouer sans être dérangé. Chacun avait son compte dans l'affaire!

Mais au détour du baobab, l'horreur. "RamaaaaaeeeeeEEEERRRRRKKK!!!!" Tu ne pouvais pas en croire tes pauvres petits yeux choqués d'enfant. Tu en laissas allé la couleuvre que tu tenais dans ta main en grimançant de dégoût face au spectacle qui se déroulait devant toi. Rama et Jaya étaient enlacés l'un contre l'autre et s'embrassaient... sur la bouche! "C'EST DÉGUEUX!" Ton exclamation tira les tourtereaux de leur amour et ils se séparèrent abruptement, apeuré à l'idée d'avoir été découvert. "S-Sītā!" "Beurk!" Outré, tu avais tourné le dos au couple et tu marchais en direction contraire d'eux, les bras croisés. Tu n'avais plus aucune intention de parler à ton frère de ta vie, tu le trouvais trop répugnant. "Attend! Reviens ici!" "Non! GROS DÉGUEUX!"

"SITA!"

Il y eu un courant d'air, puis Jaya apparut devant toi comme si elle y avait été poussé par le cri strident qu'elle t'avait lancé. Elle était penchée et était si proche de toi que tu aurais eu peur qu'elle t'embrasse toi aussi si ce n'était de ton sourire pincée et du regard paniqué qui était très inhabituel dans ses gentils yeux bruns. Tu avais l'impression que son visage n'était comme plus... à sa place. Défait. Ton coeur se mit à battre plus fort. Tu avais un peu peur sans savoir pourquoi. "Sītā...", commença la jeune femme, plus doucement cette fois malgré sa voix tremblante. "Ton frère et moi, on jouait à un jeu, tu vois?" "Hmmm nan! Je sais ce que c'était! C'était un bisou sur la bouche!" Jaya te saisit brusquement par les épaules, sa poigne te traversant le corps jusqu'à l'âme. Tu ne pouvais plus bouger ni le petit doigt, ni le regard. "Tu ne dois rien dire à personne Sītā, tu m'entends?" Le visage de Rama apparu derrière l'esclave et il te saisit le bras lui aussi, serrant un peu trop fort à ton goût. "Ra-Rama..." "Si tu dis quelque chose, papa et maman auront de gros ennuis." "Ils vont battre ta maman.", acquiesça Jaya en te secouant un peu.

Tes petits yeux noirs se remplirent de larme et tu promis de ne jamais rien dire à personne sur le drôle de jeu auquel avait joué ton frère et son amie.

Leur tactique aurait fonctionnée s'ils en avaient fait un peu moins, s'ils ne t'avaient pas fait si peur. Vous êtes rentrés à la maison tout de suite après ça, raccompagnant du même coup l'esclave vers le village. Si vous n'aviez pas croisé Sabaku no Raju, votre père à Rama et toi au puit du village, vous vous seriez séparé de l'esclave et auriez fait votre chemin vers la demeure familiale. Mais lorsque tu vis ton père en train de discuter avec d'autres membres de ton clan, tu fus prise d'une grande panique que seul ton paternel pouvait calmer. "Paaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaa!!" Toute en larme et en détresse, tu te jettas dans les bras de ton père et lorsqu'il parvint à te calmer un peu, tu parvins à articuler une source à ton angoisse que Rama n'eut pas le temps de tuer dans ta bouche. "R-Rama a embrassé Jaya sur la b-bouch-e...", braillas-tu bien innocemment.

Tu disais ça à ton papa. Pas eux autres autours. Dans ta tête d'enfant, c'était simple.

Le corps de ton père se raidit comme du fer, tu pouvais le sentir là où tu avais enfoui ton visage et où tu avais entouré tes petits bras. Tu eus peur à nouveau et tu ne voulus plus regarder. Il vallait peut-être mieux. Il y eu un échange de mots entre ton père et Rama, puis quelque chose de la part de Jaya. Un étranger prit la parole, puis d'autres et tout à coup, les adultes autour de toi se mirent à se crier les uns sur les autres très très forts. Tu étais surprise d'apprendre que tout le monde trouvait aussi ce baiser répugnant... mais pas pour les mêmes raisons. Des mains couvrirent tes oreilles alors pour ton plus grand bonheur. Quelques longues minutes passèrent, puis tu fus secoué. Ton papa aussi. Des mains t'arrachèrent à lui et tu poussas un cri en réalisant que tu étais maintenant dans les bras d'une voisine que tu connaissais, mais que tu ne voulais pas du tout voir aujourd'hui. "NON! Non! Je veux mon pa-" Avant que la femme te couvre la vision en t'enveloppant dans sa robe, tu vis ton père au sol être roué de coups au côté de Rama. La femme contre qui tu étais enlacé à présent tremblait très fort: tu remarquas qu'elle pleurait. Toi aussi.

Après un moment, le village retrouva le silence. Tu attendis un peu, puis tu osas tourner la tête de ton refuge afin d'ouvrir un oeil sur ce qui se passait. Mais tu ne compris pas grand chose.

Tu vis Rama rampant au sol face à Sabaku no Arjun, le chef de votre village. Son visage était face contre terre et ses mains étaient jointent devant lui. Il suppliait.
Tu vis Jaya à genou devant son maître, se débattant en hurlant alors qu'elle était maintenu fermemant sur place par deux membres de votre clan.
Tu vis le reflet de la longue lame d'Arjun sous le soleil.
Tu le vis décider qu'une esclave n'avait pas besoin d'un beau visage pour servir.
Tu ne pus détacher ton oeil de ton chef charcutant le visage de Jaya, ni du morceau de chair qu'Arjun lança derrière lui une fois sa besogne terminé.
Ce morceau qui attérit si près de toi.
Son nez.

Sabaku no Sita
Baiser venimeux [Solo] EmptyMar 10 Oct - 0:47

Expérience : 227
Messages : 20

Baiser venimeux [Solo] Empty
Sabaku no SitaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Baiser venimeux [Solo]

An 83 - Plusieurs heures avant l'instant présent.

"Arjun?... Cette crapule a dû crever sous le poids de son palais quand tout s'est effondré. On n'en a plus jamais entendu parlé." Est-ce pêché que d'être soulagé de la mort de quelqu'un? Tu fis de ton mieux pour rester impassible face à cette nouvelle, mais tes parents savent lire en toi comme dans un livre ouvert. Assise à tes côtés autour du feu de votre campement - votre maison, de nos jours - ta mère saisit puis serra ta main, l'une des rares méthodes de communication qui lui restait pour témoigner son affection depuis le Tremblement. Ton père, toujours fisselé sur la luge qui lui servait de méthode de locomotion dans le désert, commençait à perdre patience face à toutes tes questions au sujet de votre ancien village. "Mais ça n'fait rien. Qu'il soit vivant ou mort, tu ne devrais pas aller là-bas.", conclus fermement ton père, ce qui te fit répéter une enième fois que "L'or qui se trouvait dans les caves d'Arjun s'y trouve forcément encore enfouit. Ce trésor a toujours appartenu au peuple!", ce qui relança le cycle de votre interminable querelle.

Ce sont de mauvais souvenirs, disait-il - Il avait raison.
C'est une entreprise inutile, disait-il - Il n'avait pas tord.

Retourner dans les décombres du village de ton enfance dans le but de retrouver un hypothétique trésor qui n'intéressait presque personne, cela semblait beaucoup de travail pour être très déçue aux yeux de tes parents. Ceux-ci ne comprenaient déjà pas très bien ton besoin de mener des recherches au sujet du Tremblement, alors de vouloir retrouver de l'or dans le but de financer des projets de constructions quelconques, voilà une idée qui leur était complètement farfelue. "Tous ses esclaves, toutes ses possessions, tout l'or du village et des villages autour n'ont pas réussi à sauver Arjun du Tremblement! Tu chasses des fantômes avec ce trésor Sītā. Manger à notre faim. Avoir de l'eau à boire. Ça, ce sont des entreprises nécéssaires où tu trouveras du support." Ce qui te mettait le plus hors de toi, c'est que ce manque d'ambition n'était pas propre à ton père. En ce sens, il avait raison: tu pouvais bien ramener de l'or, mais les gens n'y verrais des pierres inutiles ou un moyen de quitter le pays.

Ou d'acheter deux ou trois esclaves.

"Un puit! Un réservoir! Par les dieux, nous en aurions bien besoin. Avec ce trésor, nous pourrions engager des ouvriers et-" "Nous, encore ce nous, mais pour qui tu t'prends!?" Le ton monta à nouveau. Tu te levas d'un bond - un privilège qui t'es réservé dans cette famille - et tu utilisas tes belles grandes jambes fonctionnelles pour aller prendre l'air... Enfin, pour aller plus loin. Ce n'était pas une bonne façon de se laisser avec un être cher, tu savais que tu pouvais y laisser plein de regrets, mais il n'y avait plus de conversation à y avoir entre ton géniteur et toi. Quant à ta maman, elle n'avait plus de conversation depuis plusieurs années maintenant.

An 62

Cette nuit là, le silence était tellement lourd dans le village que tu avais l'impression qu'il allait te percer les oreilles. Hallucinais-tu ce bourdonnement dans ta tête? Tu étais sonné, mentalement c'est à dire. Plus que ça, cette affreuse fin d'après-midi t'avait laissé dans un état de KO émotionnel dont tu mettrais plusieurs mois à te remettre. Le temps avait été englouti depuis la punition de Jaya et tu n'avais pas anticipé le crépuscule avant de le voir arriver. On t'avait séparé de ton frère et ton papa et tu avais été amené chez une vieille femme de ton clan qui s'est occupé de toi jusqu'à ce ta mère vienne te chercher. Vous faisiez votre chemin dans le village sans dire un mot, le bruissement du sable sous vos pas et tes reniflements saccadés les seuls indicateurs de votre présence dans les ténèbres. Maman t'avait dit qu'elle n'était pas fâchée contre toi, mais tu ne pouvais pas concevoir que tu t'en sortes aussi facilement. Jaya et Rama, eux, seraient certainement livides.

Tu geins un peu en repensant à la jeune esclave et c'est à ce moment là que ta mère arrêta votre route un moment. La maison n'était plus très loin et tu pouvais voir la lumière du fanal familial brillé dans le noir parmis les autres. "Petit aigle.", commença Sabaku no Satya en s'accroupissant près de toi pour t'accueillir dans ses bras. Cela faisait un moment qu'il n'y avait plus de larmes dans ton corps, mais tes hoquettements répétitifs rendaient la conversation beaucoup plus compliqué. "Ton frère Rama et Jaya sont amoureux... c'est ce que tu as vu, n'est-ce pas?" Tu hochas la tête, puis enfoui ton visage dans la robe de ta génitrice. "T-out est-est de m-a-a faut-e...", parvins-tu à articuler sous les frottements réconfortants de la main de maman sur ton dos. "Tu ne savais pas qu'ils n'avaient pas le droit d'être amoureux, petit aigle, n'est-ce pas?"

Encore un hochement de tête affirmatif. Enfin, à travers ton immense chagrin qui te paraissait infini, tu détectas une nouvelle émotion: de la curiosité. "Tu savais déjà que Jaya travaille pour Arjun, n'est-ce pas? Qu'elle est son esclave?" Tu savais, mais vraiment, qu'en savais-tu?  "Jaya appartient à Arjun. Comme... comme nous possédons Yagichan." Il y eu quelques longues secondes de silence après que Satya ait mentionné la chèvre familiale. Tu ne voyais vraiment, mais vraiment pas le rapport avec Jaya, même si tu aimais beaucoup les deux (la chèvre et la fille). "M-mais... Jaya n'est pas une chèvre...", dis-tu, mais il s'agissait plus d'une question que d'une affirmation. Cela arracha un sourire triste à ta mère, qui te caressa la joue lorsque vos regards cuivrés se croisèrent enfin. "Jaya est une très gentille fille humaine. Malheureusement... son clan a perdu une guerre contre notre clan il y a très, très longtemps. Depuis ce temps, il arrive que des familles comme la sienne soit obligé de servir un maître à qui ils appartiennent. Être esclave, c'est travailler pour quelqu'un sans avoir le choix."

Tu ne savais plus ou donner de la tête.

Tes questions allaient devoir attendre car ta mère allant droit au but après ça. "Jaya est l'esclave d'Arjun... et notre chef-", poussant un profond soupire, Satya regarda autour de vous, ses yeux habitués par les ténèbres cherchant quelqu'un qui pourrait vous entendre, avant de dire tout bas: "Notre chef n'est pas très gentil avec ses esclaves... Jaya doit obéir à des règles très strictes et Arjun est très sévère. Rama n'avait pas le droit de-... Jaya n'avait pas à laisser Rama la courtiser!" Le mépris qui passa sur le visage de ta mère venait de t'abattre avec une vérité à bout portant. Devant ton mutisme et tes yeux équarquillés, ta génitrice reprit, mais te souleva dans ses bras pour te porter le reste du chemin vers la maison, qu'elle reprit. "Mais toi, petit aigle, tu ne savais rien de tout ça. Tu n'es qu'une enfant, comment aurais-tu pu savoir? Tu ne pensais pas à mal faire envers ton frère, n'est-ce pas?"

Non.

Non, en effet. Tout cela n'avait absolument rien à voir avec les bisous sur la bouche, finalement.

Sabaku no Sita
Baiser venimeux [Solo] EmptyVen 13 Oct - 5:34

Expérience : 227
Messages : 20

Baiser venimeux [Solo] Empty
Sabaku no SitaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Baiser venimeux [Solo]

An 83, quelques heures avant l'instant présent.

Trouver la maison du chef parmis les ruines du village de ton enfance n'avait pas été aussi difficile que prévu. Tu te souvenais qu'elle était la seule à avoir été peintes. Les couleurs et l'agencement de celles-ci n'avaient pas d'importance pour Arjun, pourvu que sa maison fasse la démonstration de sa fortune. Bien que le sable avait balayé le site dans les cinq dernières années, tu n'eus pas à fouiller très longtemps pour trouver des décombres aux pigments inhabituels et en à peine une demi heure, tu avais identifié ton site de recherche. Creuser à la pelle et dépoussièrer au pinceau aurait nécéssité une éternité que tu n'avais pas devant toi, heureusement que ton clan avait sa propre façon de faire les choses.

Tu inspiras profondément l'air chaud du désert qui t'avait vu naître avant de fermer tes yeux. Tu avais l'habitude de simplement bander tes pieds plutôt que de porter des chaussures, à l'exception des nuits froides où tu ne pouvais faire autrement. Comme bien des gens, lorsque tu écartes tes orteils et que tu les enfonces dans le sable, c'est pour le plaisir et la détente... sauf que pour toi, c'est toujours un peu comme rentrer à la maison. Tu fermas les yeux et étiras lentement tes bras au-dessus de ta tête, guidant ton chakra dans la direction opposée. Doucement, ton énergie trouva racine dans le sol désertique: tu pouvais sentir ses ramifications s'étendre dans les profondeurs de plus en plus froides du sable.

Tu te sentais inébranlable et solide comme le grand baobab. Comme te l'avait enseignée Janna-sensei.

Tes lèvres se fendirent en un grand sourire et tu entrepris la danse que tu connaissais bien pour sonder le désert. Tes pieds fermement ancrés dans le sol, tes bras dans les airs, tu laissais le vent te balancer comme un arbre, déplaçant au même rythme ton chakra à travers le sable sous tes pieds. Une danse simple, la première que t'avait apprit ta professeure en t'initiant aux arts du clan Sabaku. Une danse très utile que tu avais trouvé très rigolote, jadis... que tu trouves rigolote malgré toi encore aujourd'hui. La vie est belle lorsque l'on aime ce que l'on fait, tu avais presque oublié ce que tu étais venu chercher. Ta zone de recherche était peu profonde, mais assez large pour te perdre dans ta lente danse au gré du vent. Au creux du sol, tu t'étendais tranquillement, interrogeant chaque grain de sable et retournant chaque pierre et débris à la recherche du précieux trésor d'Arjun. Ce n'était pas vraiment comme voir, plus comme avancer à tâton dans une noirceur familière. Lorsque après plusieurs heures de recherche, tu trouvas un corps parmis plusieurs débris-

Tu perdis ta concentration et ouvrit les yeux avec un léger sursaut.

An 62.

L'humble demeure familiale n'avait que deux pièces pouvant être consacré au repos de ses habitants. À votre retour à la maison, tu appris que ton frère et ton père s'y trouvaient déjà, mais qu'ils prenaient soin de leurs blessures dans la ''chambre des enfants''. Celle-ci allait devenir la chambre de Rama et Raju, puisqu'il fut décrété en ton absence que ta présence aux côtés de ton frère était... non désirée. "Seulement pour quelques temps.", te rassura ta mère, avec qui tu partagerais une chambre jusqu'au jour du Tremblement... après ça, il n'y eut plus vraiment d'histoire de chambres à partager.

Ton petit corps épuisé avait été mis au lit aussi tôt arrivé à la maison, mais ton esprit continuait de vriller avec les informations de la journée, si bien qu'après plusieurs heures dans la noirceur et malgré la chaleur réconfortante de maman, tu n'avais pas trouvé le sommeil. Tu étais hanté par deux spectres: Culpabilité et Curiosité. Si seulement tu n'étais pas tombée sur Rama et Jaya, mais pourquoi ne pouvaient-ils pas s'aimer? Des questions, tu en avais beaucoup, pourtant tu aurais aimé mieux ne plus penser à l'horrible scène dont tu avais été témoin plus tôt dans la journée. Ta mère avait parlé d'une guerre bien avant ta naissance. Entre son clan et celui de Rama - le tiens. Mais pourtant, n'était-ce pas son clan à elle aussi? À moins que tu avais mal entendu, tu étais persuadé qu'elle était aussi du clan du désert.

Sabaku no Sita.
Sabaku no Jaya.
Sabaku no Rama.
Sabaku no Raju.
Sabaku no Satya.
Sabaku no Arjun.

À défaut de compter les moutons pour dormir, tu comptais les Sabaku. À moins que deux clans aient portés le même nom dans ton grand pays, tu ne comprenais pas cette histoire de deuxième clan et de guerre. Encore moins pourquoi cela voulait dire que Jaya était obligée de travailler pour Arjun... ou pourquoi il pouvait la traiter pire qu'une chèvre. Tu eus un frisson et enfouit ton nez dans la couverture, espérant que la vision cauchemardesque de cet après-midi disparaisse et te laisse tranquille à jamais. Même sans les voir, tes angoisses étaient des ennemis invisibles dont tu ne pouvais pas te cacher: est-ce que ton frère allait t'en vouloir beaucoup? Et Jaya? Toute leur vie? Comment se portait Jaya, est-ce qu'elle était beaucoup blessée? Et Rama? Et papa? Il faudrait au moins attendre l'aube pour avoir des réponses à la plupart de ces questions. Après un temps qui aurait pu être quelques secondes comme une éternité à te tourmenter dans le lit, tu entendis un son familier. Des pleurs - ceux de ton frère, tu n'en avais aucun doute - étouffés par les minces murs de bois de la maison te laissèrent comprendre que tu n'étais pas la seule personne en détresse cette nuit. Tu joignis tes larmes à ce triste orchestre.

Personne ne dormit vraiment dans les jours qui suivirent.

Sabaku no Sita
Baiser venimeux [Solo] EmptyLun 16 Oct - 5:04

Expérience : 227
Messages : 20

Baiser venimeux [Solo] Empty
Sabaku no SitaErrant 流離 de rang C

Message Sujet: Re: Baiser venimeux [Solo]

An 83, une heure avant l'instant présent.

Ce n'était pas la première fois que tu déterrais un corps, ce qui justifiait peut-être l'inquiétude constant de tes parents pour la santé de ton esprit. Le Tremblement avait transformé le désert en vaste cimetière et il n'était pas rare que tu trouves quelques ossements surprises lors de tes fouilles. Si tu cherchais toujours à offrir aux dépouilles une sépulture aussi décente que possible, tu ne savais pas trop quoi faire de celle-ci. Arjun. Tu reconnaissais les restes de sa longue barbe noire sur son visage momifié. Tu avais vu beaucoup de cadavre, c'est vrai, mais c'était la première fois que tu voyais quelqu'un que tu connaissais dans un tel état de décomposition. Morbidement, tu ne pouvais t'empêcher de fixer ces orbites vides, cette bouche grande ouverte, ce corps sec encore habillé, mais dénudé de la vie dont tu l'avais vu être habité dix ans plus tôt.

"Tous ses esclaves, toutes ses possessions, tout l'or du village et des villages autour n'ont pas réussi à sauver Arjun du Tremblement!", avait dit ton père pour te convaincre de l'inutilité de la richesse. Le pitoyable spectacle gisant dans le sable à tes pieds se faisait pièce à conviction pour cet argument, c'était un fait que tu ne pouvais pas nier. Pire encore, dans la mort, personne n'avait cherché à connaître son sort ou du moins à récupérer sa dépouille. Ni sa famille - était-elle morte avec lui? - ni ses esclaves - tu n'avais pas trouvé d'autres corps en cherchant l'or enfouis. D'ailleurs... de l'or, tu n'en avais pas trouvé. La présence du trésor enfouis n'était pas un secret pour grand monde, peut-être que quelqu'un était venu s'occupé des corps des autres victimes et avait emporté le trésor en même temps, mais tu trouvais curieux que la personne ne se soit pas donné la peine de déterré Arjun au passage. Pourquoi se donner tout ce mal et ne pas finir le travail? Était-il haït à ce point?

Tu vis Jaya à genou devant son maître, se débattant en hurlant alors qu'elle était maintenu fermemant sur place par deux membres de votre clan.
Tu vis le reflet de la longue lame d'Arjun sous le soleil.
Son nez.


Une pensée affreuse longtemps refoulé par ton esprit refit surface et t'impregna d'un grand froid. Il était rare de frissonner dans le désert, mais tu ne pus t'empêcher de quitter l'ombre du baobab sous lequel tu avais tiré le cadavre du chef de ton village et d'aller te réchauffer au soleil. La lumière te fit instantanément du bien, comme si sa chaleur brûlait les mauvais esprits qui t'accablaient. C'était un vieux souvenir, une chose inutile que tu avais bien fait de chasser... mais, il avait le mérite d'être clair: Oui, Arjun était probablement haït à ce point. Une autre pensée, celle-là un peu moins affreuse et beaucoup plus plausible te vint à l'esprit lorsque tu remarquas un petit pieu de fer enfoncé dans la poitrine de la momie. C'était-il empalé sur quelque chose lors du Tremblement? Si c'était le cas, alors il n'était pas resté accroché, puisque tu n'avais sentir aucune résistance ni aucun débris le suivre de force lorsque tu as lentement animé le sable pour le cadavre à la surface.

Tu n'étais pas particulièrement emballée à l'idée de toucher un cadavre, encore moins dans cet état, mais... la curiosité l'emporta sur le dégoût et tu seras la main autour de l'objet qui perçait la poitrine d'Arjun. Il avait été empalé en plein coeur, une très grosse malchance mine de rien. La tunique de ton chef était certes tachée, mais il était sous terre depuis si longtemps que cela pourrait être du sang ou... peu importe ce qui a pu suinter de sa dépouille avant d'en arriver à cet état. Tu eus malheureusement besoin de toucher davantage la momie lorsque tu eus à prendre appuie sur son épaule pour réussir à retirer le pieu de son torse raide et déséché. Le craquement des ossements d'Arjun de fit froid dans le dos à nouveau. Le malheureux n'était pas quelqu'un d'apprécié ou d'appréciable, mais tu étais à peu près certaine que ce que tu faisais à ce cadavre était susceptible d'offenser un esprit quelconque quelque part.

L'objet de fer était pointu et d'étrange facture. Cela ressemblait à un grand clou pour planter une tente, mais fait de fer plutôt que de bois. Tu passas tes doigts le long de l'arme - enfin, de l'outil. Sa surface était trop impeccable pour avoir été forgé à l'aide d'un marteau et d'une enclume et sa texture était très étrange, comme... du sable. Pourtant, le poids du clou ne mentait pas sur sa composition: il s'agissait bien de métal. Du sang séché se trouvait encore dessus, t'indiquant que peu importe ce qui était arrivé, Arjun avait reçu ce pieu dans le torse de son vivant. Un bête accident? Une malchance liée au Tremblement? Tu sentais ton esprit s'emballer.

Tu n'avais trouvé aucun autre corps malgré tes recherches.
Pas de trace de l'or du chef non plus.
Quelqu'un aurait pu déterrer les corps et partir avec l'or, laissant Arjun le mal aimé derrière.

Ou... Arjun aurait pu ne jamais voir le Tremblement de son vivant. Arjun aurait pu avoir été assassiné. L'assassin - ou les assassins - aurait pu partir avec le trésor. La coincidence alors serait simplement la catastrophe abhérrante qui s'en serait suivi avant que quelqu'un ne remarque la mort du chef. Quant à sa famille, quant à ses esclaves...

Il y eu un courant d'air frais qui rapporta ton attention juste assez longtemps sur l'expression grotesque figée sur le visage d'Arjun pour te tirer tes pensées. Le pieu trouva sa place dans ta sacoche, que tu avais laissé au pied du baobab, le seul encore debout dans le coin.

C'est là que tu as réalisé où tu te trouvais.

An 62

"Papa, je l'aime!" "Qu'est-ce que tu racontes!? Tu dis n'importe quoi!" Tu t'étais isolée hors de votre humble maison pour éviter d'être entre les hurlements de ton frère et de votre père. Ceux-ci étaient incessant depuis que Rama et Jaya s'étaient embrassés: ton frangin, lui, n'en avait pas grand chose à faire de l'autorité injuste d'un chef que tout le monde détestait et souhaitait libérer sa bien aimée avec toute la fougue de son adolescence. Ton paternel se montrait on ne peut plus réaliste quant à la faisabilité de ses ambitions. Toi, tu n'en pouvais plus que toute votre vie ne tourne plus qu'autour de cette unique question depuis que tu avais ouvert ta fichue grande bouche. Tout était de ta faute, donc tu méritais probablement de souffrir un peu. C'était ce que tu croyais en tout cas et c'était la raison pour laquelle tu ne t'éloignais pas trop de la maison malgré les cris. Tu allais t'assoir dehors, simplement, bouchant tes oreilles lorsque la conversation devenait trop vulgaires pour ton petit coeur d'enfant. Tu te faisais du mal en restant là, mais au fond... où aurais-tu été si ce n'était pas à la maison?

Tu te dis que c'était surement la raison pour laquelle Rama restait dans les parages, lui aussi. C'était très évident qu'il était malheureux depuis l'incident, même s'il avait fait des efforts pour se montrer indulgent avec toi. Brave âme, après quelques jours, il s'essaya à venir te parler. À toi, sa petite soeur qu'il aimait tant et qui l'avait trahi. La conversation fut brève. Il y aurait un moment et un endroit. Il y aurait des sourires et des rires à nouveau. Pas maintenant, mais plus tard. Il t'en fit la promesse - il ne pouvait pas savoir que le Tremblement arriverait et l'empêcherait de la tenir, mais ça...

"Pourquoi vous le laissez faire? Pourquoi est-ce que tout le monde le laisse leur prendre leur argent!? Si tout le monde se levait contre lui, si nous tous et tous ses esclaves nous-" Tu plaquas tes mains sur tes oreilles dès que tu entendis le résonnement d'une puissante claque, la main de ton père sur le visage de ton père, sans aucun doute. Il s'en suivit plusieurs cris et des bruits de coups: Raju, comme tous les autres habitants du village, se devait de tenir sa famille en laisse s'il ne voulait pas subir le courroux d'Arjun.

Comme des chiens, tout le monde était terrifié.


Baiser venimeux [Solo] Empty


Baiser venimeux [Solo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Baiser venimeux [Solo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:41