SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 11:17
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

Okada Riku
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyLun 1 Jan - 10:14

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]
Le noir.

Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois que tu avais pu voir une once de la lumière du jour ? Tu l’ignorais. L’isolation et la perte de repère étaient la punition la plus classique. On t’avait puni, non pas pour ton échec, mais pour ta perte de contrôle. Chaque rapport que tu faisais était soigneusement étudié, pour que l’on applique ensuite la punition qui s’appropriait.

Rare était les fois où l’on te félicitait simplement pour ton comportement lors d’une mission. La plupart du temps, il y avait toujours quelque chose à améliorer. Comme le forgeron polissant son arme, tes parents te forgeait pour devenir un outil parfait, le tremplin qui les maintenait hors de la pauvreté extrême.

Ce jour-là, on ôta la planche de bois que l’on avait fixé contre ta lucarne. Ton père t’envoya une miche de galette de riz rassis, ainsi qu’une gourde d’eau.

« Grouille-toi, tu pars en mission. »

L’argent n’était pas infini. Même s’ils voulaient faire autrement, ils devaient te maintenir en vie, car le salaire et les bonus ne suffisaient pas toujours à maintenir ce rythme de vie. A peine avais-tu eu le temps d’engloutir ton repas et de réfléchir à quand étais la dernière fois que tu avais mangé, qu’on ouvrit la porte pour te propulser à l’extérieur, te donnant ton ordre de mission et t’ordonnant de ne revenir que lorsque celle-ci serait accomplie.

Tu n'avais même pas eu le temps de prendre ton petit sac en lin, et tes yeux peinaient à s’habituer à la vive lumière du jour. Tu observas un instant le soleil éclatant. La journée était claire, le ciel bleu sans nuage. C’était une belle journée d’été. Tu inspiras l’air, qui dénotait avec l’humidité du sous-sol où tu demeurais. Et tu baissas la tête, pour prendre connaissance de ta mission.

C
Les Épaves de la Vallée Brumeuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une série de caravanes commerciales ont été attaquées dans la vallée brumeuse près de Kiri, laissant derrière elles des débris et des pertes matérielles. La mission consiste à enquêter sur ces attaques et à identifier les coupables pour prévenir de futures perturbations du commerce.

Étapes —

→ Examiner les épaves des caravanes pour collecter des indices sur la nature des attaques.
→ Interroger les survivants des attaques pour obtenir des descriptions des agresseurs.
→ Patrouiller discrètement dans la vallée brumeuse pour repérer toute activité suspecte.
→ Identifier les coupables derrière les attaques et établir leurs motivations.
→ (facultatif) Confisquer tout butin volé et le restituer à ses propriétaires légitimes.
→ Rapporter les conclusions de la mission aux autorités de Kiri pour des mesures préventives et répressives éventuelles.

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.


Lisant à mainte reprise l’ordre de mission, afin d’inscrire en toi les différents objectifs. Yuki Mamoru. Le nom de famille te fit frissonner de peur. Un membre d’un clan majeur d’ici. Le premier avec qui tu faisais équipe. Tu n’avais pas le droit à l’erreur. Tu décidas de rejoindre le bureau d’enquête, où t’attendait sûrement les différentes victimes afin d’en savoir un peu plus. Tu maintenais la cadence, mais ta démarche trahissait un manque de vivres depuis quelque temps. Tu brûlais tes maigres réserves. Pourtant, il fallait que tu assures. Mais par cette privation, n’avait-on pas préparé ton inévitable prochain échec ?

Tu arrivas sur le lieu, et tu te posas sur une caisse. Il n’y avait encore personne. La faim tenaillant ton ventre, tu fixas une ruelle, où il demeurait quelques poubelles, dont dépassait quelques emballages de nourriture. Peut-être y avait-il encore de quoi grignoter ? Alors, à pas de loup, et à l’écart des regards, tu t’avanças, fouillant sans peine pour trouver de quoi substanter ta faim. Il te fallait de l’énergie pour être à la hauteur. Car si tu échouais et qu’il se plaignait de toi, la peine infligée serait probablement parmi les plus terribles…

L’enjeu était grand.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyMar 9 Jan - 17:48

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat OKADA RIKU


"Excusez moi mais que diriez vous de partager un peu de pain et de riz avec moi ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Demandât une forme aussi maigre que celle de la personne à qui elle s'était adressé avant de lui tendre une galette de riz cuite d'une main ganté : révélant à son prolongement des habits bleutés portant l'écusson du village caché de la brume en dessous d'une écharpe frappé du sceau personnel de l'une des trois grandes famille de Kiri; celle des Yuki dont le porteur de la galette était le digne représentant. Yuki Mamoru, façonneur de glace et la personne qui assisterait le ninja ici présent pour une série d'enquête qui viserait à rendre plus sûr les rues commerciales traversant la vallée brumeuse et comme à chaque début de mission en présence d'un ninja qui lui était inconnu : ce dernier avait préparé une collation pour briser la "glace"; comme aimaient le dire certain.

"C'es du riz soufflé et braisé auquel on a rajouté des fruits séchés avant de le recouvrir de miel pour aussitôt le mettre a l'abris pendant deux jours afin d'obtenir un petit déjeuner sous forme de galette à croquer : c'est trés bon vous savez ? N'hésitez pas à y gouter, comme on va avoir une longue journée; il est préférable de faire le plein d'énergie. Ah, j'oubliais : je me prénomme Mamoru, Yuki Mamoru et si je ne m'abuse, vous êtes Okada Riku ? Je suis ici pour vous assister dans l'accomplissement d'une enquête pour le bureau de la Mizukage."

 Dit-il en lui laissant le temps de prendre ou non ce qu'il lui tendait tandis que lui même avait déposé à leurs pieds un duo de sac contenant des provisions et de quoi monter un camps de fortune si jamais la mission devait durer : il s'agissait tout de même de recherche à effectuer, de renseignement à prendre et de possibles coupables a appréhender. De part sa filiation : le matériel que Mamoru avait fait préparer en double était de bonne qualité en terme de solidité comme de légèreté. Si le dénommé Riku en avait la force : il pourrait en prendre un ou Mamoru lui même pourrait porter ledit sac car vu de plus prés, il avait l'air chétif pour ne pas dire maladif ... Et de la part du môme des glaces qu'était le propriétaire du pacte des crocodiles : ce n'était pas du tout un compliment si un avorton te trouvait plus maigrichon que lui mais n'en parlons pas pour l'heure sinon il allait lui faire avaler des pilule de combats. A la place, il se contenta de lui montrer le sac qu'il lui avait fait préparer.

"Que diriez vous de profiter de la route pour faire connaissance et discuter de la marche à suivre en fonction des possibilités de certain ? Déjà, disposeriez vous de capacité de détection qui pourraient nous être utile, mon cher Riku ? Si vous me permettez de vous appeler ainsi. De plus si ma manière de parler vous incommode : je peux aussi te tutoyer, aprés tout nous avons le même grade de ninja et nous ne sommes pas bien éloigné en âge pour se sentir gêné à discuter ainsi via les titres ou autres. Cela te serait-il plus confortable ?"

  Vint alors finir le Yuki pour essayer de mettre à l'aise au maximum ce jeune homme qui n'appartenait a aucun grand clan à sa connaissance tout comme l'avait été Takahide avant lui alors autant essayer d'avoir le meilleur départ possible pour ce qui allait être une bien grosse mission pour deux jeunes ninja de la brume.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyJeu 1 Fév - 8:29

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat personne actuellement


 Intolérance aux noix ? Allergie au miel ou même des problèmes gastriques dû au riz ? Peut être même tout simplement qu'il l'avait indisposé en se montrant trop chaleureux avec lui ? Son air de chiot triste avait effrité le masque de glace qu'il avait généralement sur la figure et par cela : s'était montré bien plus amicale qu'il ne l'aurait dût avec ce jeune Shinobi qui avait alors invoqué un prétexte plus ou moins crédible pour le quitter et ainsi, le laisser seul à la mission qui leur avaient été confié à eux deux ... Soupirant doucement, le Yuki se dirigea alors vers le cabinet de la Mizukage et une fois à l'intérieur : se saisit d'un parchemin ainsi que d'un pinceau qu'il apposa au sol pour écrire une demande d'assistance pour le reste de sa mission.

"Avis aux volontaires : j'ai actuellement besoin d'aide pour une mission d'enquête sur l'une des routes commerciales menant à notre village afin de déterminer si celle-ci est sous la menace de pillard, de bandit ou autre créature causant préjudice à la réputation de Kiri l'embrumé. Je vous attendrais au devant de la route ####### jusqu'à l'aube du troisième jour à compté de la date de ce message.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à l'attention de ce message,


De Yuki Mamoru, fleur du clan des glaces."


 Cela écrit, le shinobi laissa ce message au personnel du bâtiment tout en laissant un paquetage et des provisions à l'attention de la ou des personnes qui répondront à son appel ... Et décida alors de quitter le village pour mener à bien la mission qu'on lui avait confié, marchant prés d'une demi-journée jusqu'à arriver au début de la route commercial sans remarquer quoi que ce soit d'anormal au début de celle-ci mais quoi de plus normal ? Il était encore assez proche de Kiri alors s'il voulait des réponses : il allait devoir la parcourir tout en observant tout ce qu'il y aurait autour car il serait bien stupide de laisser des traces d'attaque au beau milieu de la route si on ne voulait pas se faire remarquer ...

"Je prie pour qu'on me rejoigne vite ou qu'il n'y aura pas trop de bandit à combattre..."

 Soufflât le Yuki en laissant de l'air froid glisser hors de sa bouche en une fumée blanche ... Qu'il n'ai pas a faire cette mission tout seul.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyJeu 1 Fév - 11:34
En ligne
Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki est arriiiivé, sans se presser...
Ft. Bankichi, et Mamoru
Le cavalier cavalait sur son fier destrier. Destrier ? A bien y regarder, on pouvait apercevoir une grande salamandre plutôt, à la peau noire tachetée de jaune. Il salamandriait, donc, à haute vitesse pour rejoindre à l'aube du troisième jour Gandalf Yuki Mamoru. Ce n'était plus un inconnu, à ce stade. Et s'il n'était pas encore du stade de la très respectable Misaki, Mamoru se dessinait comme un Yuki qui, à défaut d'être compétent, n'était en tout cas pas déplaisant à cotoyer.

Enfin, ce n'était pas l'impression que donnait là le Tueur de Yokaï en se plantant devant lui et en puisant son regard dans le sien.

...

Il semblait excessivement sévère en regardant Mamoru. Il se retenait de faire un jugement difficile, de dire le fond de sa pensée. Par respect ? Non, par amour du drame et du spectacle, car il brisa de lui-même son silence avant d'ajouter.

La fleur des Yuki... HAHAHA vraiment ?

Le rire était franc. C'était un peu du foutage de gueule, soit. Les Kaguyas n'étaient pas élevés la fleur au bout de l'os. L'enseignement de ses aînés était strict, dur, cruel. Alors voir un homme de son âge se déclarer fleur des Yuki... Oui, il était sexiste Bankichi, mais cela le faisait particulièrement rire. Ne vous y fier pas, c'était surtout la population toute entière de Kiri qui avait un grain dans le cerveau, pas que lui. Il se calma rapidement avant de tapoter le dos de sa salamandre et de demander le plus important pour le moment pour leur réussite de cette mission.

Bon récapitule moi tes infos, tes hypothèses, ce que tu penses faires - et on va vite régler ton problème. Encore plus si ce sont des Yokaïs.

Après tout, Bankichi était prudent - il ne se lançait pas dans des aventures sans être certain qu'il était en position de force (bon par contre, il se sous-estimait très fortement, cela équilibrait un peu son caractère prudent). Quelques informations, une idée vers laquelle se diriger. Peut-être étaient-ils déjà au bon endroit pour commencer leurs investigations ? Après, le Futur Khan n'était pas le plus astucieux des détectives, ni le plus fin limier. Il ne savait pas encore pas où commencer et comment contribuer à la partie intellectuelle de la chasse.

La partie physique par contre ? Oh oui, comme cela le tourmentait de plaisir. Des pillards, des brigands à étriper et à écraser les coeurs entre les pulsations charnelles de ses fils noirs, voilà de quoi lui remonter le moral. Ou encore mieux, si ces troubles avaient pour origines des Yokaïs...

Un éclair de malice s'allumait dans ses yeux. Car si cela s'avérait être des Yokaïs, il avait de quoi préparer son déguisement de Chasseur et faire ici la une de la Chasse Sauvage, potentiellement avec une de ses recrues.
© Bankichi



Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyDim 4 Fév - 17:09

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat Kaguya Bankichi


 Les trois jours d'enquêtes de Mamoru n'avait pas été vain car , à l'orée du dernier jour avant son départ de la zone : c'est un shinobi bien renseigné qui avait été rejoint par son camarade Kaguya alors que la fine fleur des glaces du clan Yuki était en train d'examiner une caravane renversé et brulé des semaines auparavant ... Se tenant sur ce qui restait de l'habitacle de ce dernier : le jeune homme était en train de tirer quelque chose enfoncé dans la portière noircie de celle-ci que ce dernier découvrit le grand Zorro, le beau Zorro ...Avec son ch'val et son grand chapeau . Enfin, le grand Kaguya marqué comme lui, alors à cheval sur un bien grand animal qui ridiculiserait bien des crocodiles pour sa vitesse de course sur la terre ferme.

 Délaissant ce qu'il faisait : le Yuki tomba nez à nez avec le regard sombre de son camarade qui vint faire lever un sourcil surpris à ce dernier ... Ce n'était pas lui qu'il s'attendait à voir en cette mission particulière et se montrait même plus silencieux que d'habitude . Peut être avait-il besoin d'une étreinte pour se dérider un peu ? Puis un grand rire lui éclata au visage et il compris qu'il avait attiré le bon Kaguya.

"Allons, Bankichi-kun : il ne faut pas se moquer d'une fleur tant qu'on ne s'est pas suffisamment approché d'elle pour respirer son parfum. Aimerais tu m'effeuiller ?"

 S'amusât Mamoru qui suivi l'exemple de son camarade sans se formaliser comme ce dernier : ils étaient loin de leurs clans respectifs et avaient traversé l'enfer à deux reprise côte à côte. Trois peut être si on se souvenait du maléfice qui avait prit possession d'une partie de la forêt à l'arrière du village de la brume ... Enfin, l'histoire du jour ne serait peut être pas aussi excitante que celle-ci, vint-il penser avant de retourner sur sa caravane renverser pour en arracher ce qui était enfoncé dans la portière avant de révéler une flèche qu'il lança au Kaguya.

"Soit on a affaire à un Yokai qui utilise un arc soit nous sommes tous simplement en présence d'une bande de bandit, de déserteur ou autre pillard. Au choix : j'ai trouvé des impacts du même genre sur pas mal de caravane éventré le long de la route ainsi que quelque corps présentant des blessures causés par des armes blanches et non des marques de griffe, de crocs ni même d'autre caractéristique propre a des blessures liés par l'utilisation du chakra. Donc on a affaire a des humains et non des Yokais jusqu'a preuve du contraire ... Cependant, cela n'empêche pas non plus que même les hommes peuvent être des démons sous certaine circonstance. "

 Finit-il en produisant une carte sur laquelle était tracé la route et le nombre d'attaque qu'il y'a eu sur cette dernière. La chose qui frappait le plus était le fait que plus on s'éloignait du village plus le nombre d'attaque augmenté et que parmi toutes les caravanes attaqués : les plus visés étaient ceux qui transportaient des vivres et du tissus; chose à laquelle Mamoru avait émit l'hypothèse qu'il s'agissait peut être de rescapé ou de réfugié de bataille qui avaient besoin du minimum vitale pour vivre ? Cependant les autres caravanes attaquaient les plus fréquemment après celles-ci étaient les transporteurs d'or ... Ce qui n'allait pas avec l'hypothèse émise et qui pouvait soient être le fait d'une bande de pillard ayant construit leurs repaire non loin de la route ou que deux bandes différentes se partageaient la zone.  

"J'ai trouvé un point élevé depuis lequel on pourrait surveiller la route vers l'embranchement où il y'a eu le plus souvent des attaques et exercer une surveillance continue tous les deux ... Ou on pourrait provoquer notre chance en créant un leurre pour se faire attaquer et ainsi, prendre nos brigands sur le fait. Aprés, si tu as une autre idée, je t'écoute Bankichi-kun. "

Terminât l'efféminé Yuki avec un clin d'oeil taquin pour son camarade du jour.



:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyJeu 8 Fév - 17:43
En ligne
Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki est arriiiivé, sans se presser...
Ft. Bankichi, et Mamoru
L'effeuiller ? Voilà certainement quelqu'un qui devait être dendrophile. Enfin, venant des Yuki...

Point étonnant venant de votre clan de dégénéré. Les hommes, les vrais, se donnent des éponymes de mort, de conquête, de gloire ! Comme... Comme Mamoru le Tyran des Neiges Eternelles. 'Fin, le jour où tu fais pousser tes biscotos.

Il prit une pose pour montrer ses muscles impressionnants (après tout, Bankichi s'entrainait régulièrement et avait atteint un niveau plus que respectable dans l'art de la Lance). Il changea de pose et tenta de faire exploser ses muscles trapèzes de ses vêtements (sans succès) et continua ce manège quelques secondes, le temps d'évacuer son trop plein de testostérone.

Puis il écouta le rapport de la situation. Après tout, il prenait le kuchyiose en marche.

Tsss, je préfère chasser le Yokaï à choisir. Tu as deux profils de cibles ceci dit. Potentiellement deux troupes concommittantes ?

Il écouta le plan du Yuki avec attention. La carte était détaillée - le travail avait été bien préparé. Mamoru était appliqué et minutieux, des qualités typique des bureaucrates Yukijin. Il se retint bien évidemment de le dire tout haut. Néanmoins, en terme de stratégie, ce n'était qu'un début. Une ébauche.

Bankichi voyait plus loin. Il voyait... les prémices d'une idée. D'une culture. D'une légende à écrire.

La mission... mentionne explicitement qu'il faut récupérer des informations, mais sous entend éviter l'affrontement. Attendre une attaque me parait une bonne solution, si tu as déjà investigué cet endroit comme étant à risque, mais plutôt que de les attaquer de front, j'essaierai de les faire fuir pour essayer de remonter leur piste - trouver leur repaire, voir si on peut récupérer des objets de valeurs. Plus efficace que les interrogatoires Kaguya, de mon expérience. J'ai pour ce faire avec moi... hmm... un déguisement de Yokaï assez convaincant. Entre mes dons, et ton talent de clan, nous pouvons créer l'illusion d'un maitre de l'ombre et de glace qui vient les trainer jusqu'aux enfers.

Il proposa d'aller déjà sur le point en hauteur et commença la marche, bien accompagné de ses deux invocations.

J'appelerai ca une Chasse Sauvage.

Il leva son index sur ses lèvres pour lui faire comprendre que c'était un secret. Et il lui fit un clin d'oeil, avant d'enfiler un masque de cuir à l'aspect d'un mollusque vivant, humide et sombre, et disposant de tentacules qui frémissaient au niveau de sa bouche. Il commençait à s'armurer de pièces de fer noirs et d'os de ses cousins Kaguyas en un ensemble étriqué et complexe - inutile pour véritablement se défendre, mais impressionnant pour un néophyte, avec ses fils noirs qui se libéraient de sa peau tout autour de lui, dansant à un rythme étrange et mystifiant.

© Bankichi



Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyVen 23 Fév - 18:01

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat Kaguya Bankichi


  C'est avec un fin sourire et une expression taquine que le Yuki accueillit l'idée de son comparse malgré son caractère des plus saugrenue : créer un monstre pour effrayer les pillards et autres brigands ? Mais quelle idée merveilleuse ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de vilaine farce a des inconnus ... Aprés tout : les yukis n'étaient pas connu pour être de grands farceur mais Mamoru n'était pas n'importe lequel des Yukis et il n'était pas seule ! Avec Bankichi comme partenaire de crime : ils ne pouvaient que faire un bon gros malheurs, s'amusât-il en venant lâcher un bon gros souffle froid et blanc depuis ses fines lévres rosées.

"Une chasse sauvage, dites vous ? Ma foi, c'est un concepts et une idée fort séduisante hihihi : peut être pouvons nous étoffer votre personnage avec un peu plus de matière ... "

  Soufflât Mamoru avec plus de force tandis que de la glace commençait à pousser le long de ses membres : épaississant ses bras, ses jambes, son torse jusqu'a former une armure qui n'était pas sans rappeler celle que pouvait adopter une autre Yuki qui avait déjà trouvé grâce aux yeux du Kaguya définitivement "différent" de ce qu'il avait connu par le passé.
"La marque maudite de Ushinokokumairi a vraiment eu des effets "étranges" sur vous, Bankichi-dono. Votre clan à bien accueillit ce "changement" ? J'ai dû cacher le mien à mes pairs mais quand j'ai commencé a cracher de l'acide : une ancienne qui m'est lié à parlé de mon cas aux autres et m'a interdit d'utiliser les dons que cela m'avait offert sous peine de créer des complications inattendu ... Hors, bien que ce chakra étrange est présent en mon corps : il n'a pas affecté mon don héréditaire contrairement à vous ... Asami Uzumaki a t-elle eu des idées ou des hypothèses à ce sujet ?  "

  Demandât le jeune homme aux yeux rosées alors que son armure vint englober tout son corps afin d'adopter une apparence et une taille Ô combien différente de ce qu'il avait déjà montré auparavant avec son armure de glace dont la forme et le poids tenait plus du géant que du guerrier ... Et celle-ci ne cessait de croitre jusqu’à faire paraitre petit le Kaguya couvert de fils sombre dont il invita la forme à grimper sur le corps glacé pour lui donner "chaire, sang et fourrure" afin de donner l'illusion d'un monstre extraordinaire.

"Auriez vous des exigences particulières pour la forme du corps ? Des membres en plus ? Des excroissances biscornues ou même une allure plus animal pour aller avec ce charmant masque ? Je peux même produire des appendices tentaculaires et leurs donner vie pour que notre petite ... Grande chimère, soit plus vrai que ce que ces hommes ai pu jamais rêver dans leurs pires cauchemars."

  La voix de Mamoru avait changé sous le lourd manteau de son armure de glace devenue golem de givre afin de permettre à Kaguya de donner corps à ses pensées, aussi farfelue seraient-elles.
  Au loin, une caravane marchande voyageait tranquillement sur la route sans savoir qu'elle était suivi par une douzaine d'individu caché dans l'ombre et prêt à attaquer ses occupants pour se repaitre de son contenue en ors comme en vie.
Technique utilisé a écrit:

HYÔTON - FUROSUTOPURINSUAMA — A

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Après la réalisation de quelques mudras, Mamoru recouvre son corps d'une véritable armure de glace à l'image d'un yoroi. L'armure doit être alimenter en chakra continuellement, sinon elle perd sa résistance.

DÉFENSEMULTIDIRECTIONNELLEPuissance de rang A

HYÔTON - GANDAMU — A

Hyôton – Ninjutsu Spécial

Seulement après s'être entouré de son armure de glace : le Yuki entre dans une transe froide qui lui permet de modeler la glace de son armure pour augmenter grandement sa taille ainsi que son poids; afin de se changer en armure mobile de glace ambulante qu'il bouge comme son véritable corps tout en produisant ses autres jutsus depuis ce dernier.

BOOSTPuissance de rang A




:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptySam 2 Mar - 3:10
En ligne
Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki est arriiiivé, sans se presser...
Ft. Bankichi, et Mamoru

Taosu m'a tabassé et encastré dans des murs jusqu'à ce que je réussisses à la blesser.

Voilà ce que Bankichi avoua à demi-mot au Yuki sur les conséquences chez les Kaguya. Après, il avait bel et bien réussit à la blesser, c'était une bonne chose pour ses plans de conquête de Kiri. Même si, le chemin était long. Encore très long.

Ce qui est intéressant, c'est que Taosu disait se rappeler de ce pouvoir, mais aussi qu'elle en avait même oublier l'existence. Cela pue de la magie rituelle tout ça. J'ai pas craché d'acide par contre, mais je fais très attention au chakra autour du sceau. Surtout depuis que j'ai entendu Shinchu me parler dans ma tête.

Petit détail qui avait son importance, même si Bankichi n'en voyait pas nécessairement le problème. Chez lui, Shinchu semblait plutôt rire et le conseiller dans son objectif de domination du monde. Cela ne pouvait pas être une mauvaise chose, pas vrai ? Bankichi fit par contre une moue de dégoût lorsque le Yuki prit une apparence monstrueuse et lui proposer de servir de monture. Oh, il était fantastique dans son rôle de monstre, n'allez pas croire le contraire. C'était un golem effrayant de givre et de glace. Une créature qui avait sa place dans la Chasse Sauvage. Non, c'était une toute autre considération qui croisait l'esprit de Bankichi.

Ce n'est pas mon style de chevaucher un autre homme - prends une apparence de monstre et je me contenterai de ma salamandre comme monture. Je vois justement une caravane au loin. Avec un peu de chance, elle sera un bon appât.

Bankichi n'était néanmoins pas senseur pour un clou, et il mit du temps avant de voir leur poursuivant. Ou plutôt, il ne les aperçut que lorsque la caravane était attaquée. Après, il n'avait pas une considération énorme pour les civiles donc il se contenta de se tourner vers son partenaire de mission et de lui dire.

Allons-y.

Et Bankichi donna un coup de talon à son invocation qui se mit brusquement au galop, usant de chakra dans ses pattes pour accélérer sa course. Il frappait de sa lance sur des obstacles en chemin, exprès pour générer du bruit qui se mêla à un hurlement de guerre.

© Bankichi



Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyDim 24 Mar - 18:26

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat Kaguya Bankichi


  C'est avec un fin sourire sur le visage que le genin écouta les arguments de Bankichi et plus précisément sur son refus de monter sur ses épaules avant de sourire pleinement à une pensée des plus curieuses tout en étant des plus amusantes sur le grand Kaguya.

"Allons allons, Bankichi-san : n'êtes vous jamais monté sur les épaules de quelqu'un quand vous étiez enfant ? Faire un géant et tenir en équilibre sur le dos d'un comparse ou même faire des joutes dans l'eau. A moins que vous ne craigniez autre chose si vous me grimpiez dessus auquel cas je vous rassure : je préfèrerais que ce soit l'inverse mais la mission avant tout; Kaguya-San."

  Dit-il avant de se mettre en chasse aux cotés de Bankichi et sa  salamandre : venant créer un boucan d'enfer entre les rugissements, cri de guerre et martèlement de pas lourd dans l'air jusqu'a ce que leurs présences ne soient pas seulement une nuisance sonore mais véritablement un problème pour les locaux ! Il ne fallu pas longtemps pour que quelque chose ne vienne sortir des fourrées autour de la route commercial pour se révéler sous la forme de bandits de grand chemins et autre cavaliers mit en panique par la présence des deux "monstres" qui venaient à eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Vétu d'apparat donnant l'impression d'avoir affaire à des monstres, des soldats ou des héros en fonction de la situation : la rouille et la crasse sur leurs armures ne laissaient pas de doute sur la réelle pauvreté de ses bandits qui tentaient de se faire passer pour plus noble qu'ils ne l'étaient réellement et plus vaillant aussi . Pris de panic, bon nombre restèrent figé à la vue du duo de "vrai monstre" qui fonçaient sur eux mais chance ou pas : l'un d'eux, le chef surement : cria aux armes et une volée de flèche vinrent s'écraser contre la glace de Mamoru avant que son géant ne vienne bondir pour fracasser deux énormes poings de givre au milieu du groupe pour les disperser avant de gronder férocement.

"Les morts réclament leurs dû ! La fin appelle ses futurs enfants et l'oublie n'attends plus que vous , humains ... Portez le poids de ceux dont vous avez prit la vie !"

 Fit-il bien à fond dans son personnage d'esprit vengeur avant de propulser ses bras en avant pour écraser deux hommes dans deux larges blocs de glace qu'il projeta contre d'autre tandis qu'il repartait à l'assaut à la manière d'une brute géante sans se douter que leurs "vacarmes" attirait bien plus l'attention qu'ils ne le pensaient : le sang appelait lui aussi de vrai monstre et un ninja avec des capacités de détection pourraient sentir qu'ils n'allaient plus être seulement en présence d'humain dans quelque minute.




:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaguya Bankichi
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyMer 15 Mai - 15:43
En ligne
Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banki est arriiiivé, sans se presser...
Ft. Bankichi, et Mamoru
Mamoru était assez versatile, sa glave pouvait prendre des apparences monstrueuses, mais elle les protégea aussi d'une volée de flèche avant de se lancer au milieux de la troupe pour les écraser de ses poings lourds, puissants. Peut-être un petit peu lents, peut-être que c'était voulu pour les pousser à fuir. Bankichi n'avait pas été aussi rapide que son compatriote, malgré sa monture invoquée. Et il n'avait pas de raison d'avouer qu'il ne préférait jamais être le premier en tête d'une charge, bizarrement. Il préférait laisser cet honneur à d'autres. Au cri de ce dernier, il décida de faire plus sobre, plus simple pour bien entrer le message dans la caboche des simples d'esprits qui se trouvaient visiblement devant lui.

DONNEZ MOI VOS COEURS !

Bankichi composa des mudras avant de faire apparaitre des masses diffuses, grouillantes, des tentacules noirs qui s'approchaient de chaque bandits. Une grosse dépense de chakra. Pourtant, il y avait là un aspect particulièrement terrifiant à voir des membres noirs aliens se tordre dans le sol, la poussière et se diriger à bonne vitesse dans votre direction, tout en trainant l'un ou l'autre de vos collègues vers deux monstres venus de cauchemard antique.

L'un et l'autre bandits furent piégés dans ses lianes. Quelqu'uns se débatirent et essayèrent de ne pas suivre le même sort que les autres par la force de leur acier - stratégie qui n'était pas complètement dénuée de sens et qui constituait une certaine réussite dans la mesure où le Kaguya n'était pas un dieu sur terre non plus et avait une maitrise clairement imparfaite de son don.

Et enfin...

Enfin.

L'un des bandits déglutit, figé comme une statue de pierre. Tourna les talons, et s'encourut dans les fourrés. C'était le début, la première fracture, et Bankichi l'espérait, pas la seule. Car traquer une foule de piste était plus simple que d'en traquer une seule. Voilà le brave homme qui montrait l'exemple et Bankichi espérait, tout en plongeant sa lance lentement dans la gorge hurlante d'un des bandits capturés à ses pieds, que cet exemple ferait émule. Sa victime hurla d'abord de peur, de douleur, puis un bruit sourd et humide se fit entendre qui fit cesser tout cri, furent-ils de frayeur ou de souffrance. Son âme n'irait pas au nirvana, pensait Bankichi. Et si cela n'était pas épouvantail à ces fiers manants brigand...
Et bien, il en tuerait d'autres, lentement.

© Bankichi



Yuki Mamoru
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] EmptyAujourd'hui à 11:18

Expérience : 764
Messages : 208

[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES ÉPAVES DE LA VALLÉE BRUMEUSE
Feat Kaguya Bankichi

 Si les arts ninjas avaient été créée à l'origine, selon Baba Yuki : c'était pour que les hommes puissent se défendre contre les Yokais et leurs pouvoirs étranges ... Mais le ninjustu ainsi que ses dérivés, étaient des outils et des armes : que pouvaient-ils se passer si on venait à retourner ces outils contre quelque chose de bien moins fort qu'un yokai ? En cet instant, les bandits de grand chemin faisant face aux deux chunin : allaient le découvrir bien malgré eux ...

D'un mouvement de l'un de ses immenses bras de glace, le golem de Mamoru envoya voler l'un des brigands qui s'écrasa lourdement au sol après avoir vu sa cage thoracique se faire broyer par l'impact qui l'avait envoyé voler; un autre brisa sa lame contre le corps froid du monstre qui répliqua alors d'une chute du coude qui provoqua un hurlement immonde de la part de celui qui l'avait reçu et lorsqu'une masse s'écrasa contre le dos du golem blanc : des pointes se formèrent autour de celle-ci avant de s'étendre pour transpercer le corps de l'individu en une demi-douzaine de nouveau orifice sanglant.

"Vous n'êtes rien pour nous ... VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!!"

  Rugit le monstre en un son caverneux tout en levant lourdement ses deux bras pour les écraser sur un autre bandit à sa portée : broyant organe comme muscle, armure comme os dans un fracas des plus écœurant ... Rougissant la glace de la chose avant que celle-ci ne vienne bondir de nouveau sur une nouvelle proie qu'il martela avec la férocité d'un gorille en colère afin de provoquer le plus de chaos possible autour d'eux et grâce aux démonstrations horribles des nouveaux dons de Bankichi sur leurs ennemies du jour : l'effroi était à présent pleinement ancré dans le cœurs de ceux qui avaient "miraculeusement" réussis à passer à travers les frappes du golem et les tentacules de l'autre monstruosité, ceux-ci n'avaient plus beaucoup d'option à présent et ce fut dans le plus grand des bazars que la bande tenta de se disperser aux quatre vents sous une pluie de projectile glacé envoyé pour les faire saigner au maximum afin de laisser la plus belle trace de sang pour les conduire à leur repaire s'il n'était pas trop loin. Se faisant et au bout de quelque minute aprés cet assaut monstrueux : il ne restait plus que les deux créatures monstrueuses qui l'avait orchestré.

 D'un pas lourd, le golem du Yuki s'approcha de l'horreur à tentacule qu'était devenue Bankichi et sa voix résonna alors à travers la glace.

"Cela en fait du sang répandu ... On va les suivre ou on attends d'attaquer un autre groupe ? La route est longue et je doute qu'une seule bande de malfrat est l'autrice d'autant d'accident."

 Demandât Mamoru en venant pencher son immense corps de glace du coté des trainées de sang qu'il gela doucement par sa proximité immédiate avant de redemander de plus belle.

"Avec tes capacités de perceptions, que penses tu qu'il est le mieux à accomplir maintenant ?"





:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty


[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:16