SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[ouvert] Le savoir perdu

Kayuri Heizu
[ouvert] Le savoir perdu EmptyDim 8 Oct - 14:01

Expérience : 508
Messages : 86

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [ouvert] Le savoir perdu



Le savoir perdu


ft. Ouvert




Une douce brise soufflait sur le village de la brume en cette nuit froide, faisant doucement voleter la tignasse de la sabreuse tandis qu’elle pénétrait le domaine des sabreurs, son regard empreint d’une volonté farouche restait porté vers l’avant tandis que son esprit restait entièrement concentré sur la tâche à venir qui promettait d’être encore plus dangereuse que la mission qui l’avait entraînée jusqu’aux portes de la mort. Pourtant, elle ne pouvait reculer. Elle se devait d’avancer et de faire la lumière sur ce qui s’était produit. Est-ce que l’homme qu’elle idolâtrait depuis son arrivé au sein du clan l’avait trahi ou s’était-il simplement contenté de l’abandonné comme un vulgaire déchet ? Était-il celui à l’origine de ses blessures ou bien l’avait-il sauvé ?


Ses questions ne quittèrent pas ses pensées alors qu’elle poussait enfin la porte d’une minuscule pièce peu connue du domaine de son clan, une pièce emplie de rouleau de parchemin sur lesquelles l’on pouvait trouver l’histoire du clan, incluant celle relatant l’histoire de certaines des lames de légendes récupérées par ses semblables au fil des années. Elle doutait d’y trouver une quelconque information sur celle appartenant à Imifumei, mais elle ne savait où commencer ses recherches et elle s’était donc convaincu qu’il s’agissait d’un point de départ comme un autre.


Poussant un long soupir, la jeune femme parcouru la pièce malaimée du regard, dénotant la couche importante de poussières qui recouvrait l’ensemble des meubles s’y trouvant. S’approchant avec prudence d’un premier rayon, elle agrippa l’un des rouleaux s’y trouvant et le déplia avec précaution avant d’en déchiffrer avec difficulté le contenu, se maudissant à chaque ligne de ne pas avoir porté plus attention aux leçons de sa mère d’adoption. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais compris l’importance de ses leçons sur les anciens écrits, elle qui n’avait que peu d’intérêt pour l’histoire, mais, en cette froide nuit, la jeune femme s’en voulait de ne pas avoir porté plus d’attention aux connaissances qu’avait cherché à lui inculquée celle qui l’avait prise sous son aile et fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui.


Jurons après jurons, la jeune femme passa au travers d’une douzaine de parchemins sans découvrir, ne serait que la moindre mention de Sokojikan ou des origines d’Imifumei puis, alors qu’elle s’apprêtait à empoigner une nouvelle relique du passée, la porte de la pièce s’ouvrit et la genin arrêta son geste net avant de se retourner tranquillement vers l'individu qui venait de faire irruption dans la pièce, cherchant à déterminer si celui-ci était un allié ou bien un ennemi tout en creusant son esprit à la recherche d’une excuse pouvant expliquer sa présence en ce lieu de connaissance.





Fuwa Yasahiro
[ouvert] Le savoir perdu EmptyLun 9 Oct - 12:18

Expérience : 637
Messages : 162

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu
J’avais une opinion différente de la Brume Sanglante vis à vis de mes semblables Kirijins, et pour cause, mon clan avait participé dans l’ombre aux desseins des hautes instances, purgeant les opposants. Récemment je m’étais intéressé au mystère de l’apparition de cette brume, incontrôlable durant les premiers mois de son existence.

Les rumeurs et les histoires qui entouraient cette brume avaient attiré mon attention, ne pouvant ignorer l'appel de l'énigme. Parmi elles, la brume qui enveloppait le village de Kiri disait être liée à un pouvoir ancien, peut-être à ce sabre manipulateur de brume, Sagiri.

Alors que je pénétrais dans le domaine des sabreurs, je ressentais le poids des questions sans réponses. Qui étaient les détenteurs actuels de Sagiri, et quel rôle jouaient-ils dans la situation actuelle du village ? Étaient-ils responsables des malheurs qui s'abattaient sur la communauté, ou bien étaient-ils des victimes de circonstances qu'ils ne maîtrisaient pas ?

Désireux de démêler ces fils d'intrigue, je me dirigeais vers les différents sabreurs qui s’entraînaient ou supervisaient les plus jeunes. Après de nombreuses interrogations, j’obtins enfin le nom et la localisation de Hayuri Heizu, l’actuelle détentrice de Sagiri. Le clan des Sabreurs possédait une hiérarchie basée sur un classement des prétendants aux sabres divins, légendaires, que je trouvais presque démoniaques.

Je me rendis au dojo désigné pour attendre mon audience avec elle. Le dojo était baigné d'une ambiance tranquille, les murs ornés de parchemins anciens et d'armes bien entretenues. Fatigué par les heures d'attente, je m'assis en me laissant envahir par la sérénité du lieu, l'odeur apaisante du bois de cèdre imprégnait l'air.

Lorsque je rouvris les yeux, une sensation étrange m'envahissait. Je ne ressentais plus qu'une seule présence en ces lieux très côtoyés auparavant. En suivant la piste, je remarquais une porte dissimulée derrière un rideau de bambou. Dans ma quête de vérité, je me rapprochais de la pièce où Hayuri Heizu avait entrepris ses propres recherches sur le sabre du temps. Avec précaution, j'ouvris doucement la porte. À l'intérieur, une lueur tamisée éclairait une pièce décorée avec élégance.

– Bonsoir. On m’a dit d’attendre plus haut. J’ai demandé audience à Hayuri Heizu. Je m'intéresse particulièrement à Sagiri, et à ses détentrices passées et présentes. Il y a des critiques et des accusations qui pèsent sur les Sabreurs, et je souhaite confronter ces rumeurs. Pourriez-vous lui laisser ce message au nom de Fuwa Yasahiro ?

Narrateur
[ouvert] Le savoir perdu EmptyVen 13 Oct - 4:50

Expérience : 1241
Messages : 633

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu
En cherchant dans les parchemins, Heizu ne découvrit rien de plus que des informations banales. Il n'y avait effectivement rien d'inscrit sur Imifumei, et quelques brèves mais peu pertinentes descriptions de Sokojikan. Elles expliquaient grossièrement à quoi ressemblait l'épée et les quelques pouvoirs les plus évidents qu'elle pouvait utiliser – le temps... en accélérant et en ralentissant les choses, voilà à peu près tout –.

Visiblement, ce n'était pas ici qu'elle trouverait des informations. Sûrement que pour obtenir ce qu'elle voulait, il fallait passer par une personnalité suffisamment ancienne pour en connaître l'histoire.

Kayuri Heizu
[ouvert] Le savoir perdu EmptyMar 17 Oct - 14:06

Expérience : 508
Messages : 86

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu



Le savoir perdu


ft. Ouvert




Avant que la jeune femme n’ait pu trouver la moindre excuse, la silhouette qui venait de faire irruption pris forme, révélant un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant et alors qu’il prenait parole, révélant non seulement qu’il n’était pas un membre du clan des sabreurs, mais aussi qu’il cherchait des informations sur la lame qui balançait à sa taille sous prétexte qu’il désirait simplement confronter les rumeurs circulant au sujet d’un potentiel lien entre la brume sanglante et elle-même.


Posant la main sur le pommeau de son arme, la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire ressemblant celui d’un prédateur. En plusieurs heures de recherches, elle n’avait trouvé aucune information d’importance sur ce qu’elle cherchait, lui confirmant qu’elle n’avait d’autre choix que de questionner un ancien du clan à ce sujet, risquant par le fait même d’exposer ses recherches au principal concerné et, à cette pensée, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Elle se devait de se changer les idées et, quoi de mieux pour y arriver que de donner une leçon à un être légèrement trop curieux.


Vous êtes dans une section privée du domaine des sabreurs et votre visage m’est inconnu… De plus, vous cherchez à vous renseignez sur l’une de nos lames de légendes… Sans même en connaître la détentrice… Je ne connais aucune Hayuri Heizu…

Dénudant légèrement la lame de brume, la maître-lame ordonna à celle-ci de recouvrir l’intégralité de la pièce d’une brume opaque, recouvrant les protagonistes tout en limitant fortement la vision de ceux-ci.


… :
Toutefois… Je connais bien Sagiri… Parlez et peut-être que votre transgression de ce lieu pourra être pardonner…

Alors qu’elle prononçait ses mots, la jeune femme continuait à se mouvoir à l’intérieur de la pièce dont elle connaissait désormais bien le relief, y ayant passé les dernières heures dans une faible luminosité. Le pommeau de Sagiri toujours en main, la maître-lame attendait la réponse de l’intru…





Fuwa Yasahiro
[ouvert] Le savoir perdu EmptyMer 18 Oct - 14:36

Expérience : 637
Messages : 162

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu

Sous le regard inquisiteur de la mystérieuse sabreuse, je me rendis compte que ma curiosité m'avait conduit dans une situation potentiellement dangereuse. Les yeux perçants de Hayuri Heizu ne semblaient rien ignorer, et le sabre à sa ceinture se désagrégeait en brume qui envahissait la pièce, ajoutant à l'aura qui l'entourait.

Néanmoins, face à tant de contradictions, l’accueil face à son hostilité, la réalité face à ses mensonges ne faisait qu’aiguiser ma satisfaction. Son action m’avait mis sur mes gardes et mes réflexes de survie, entretenus au fil des années, surgissaient tel un automatisme. Aussitôt, mes sens en alerte dévoilaient sa position alors que je rejoignais la porte que je n’avais pas quitté.

La situation restait tendue, et je savais que je devais être prudent dans mes paroles. La maître-lame semblait en contrôle, qui continuait de se mouvoir dans la brume tout en écoutant attentivement. Je pris une profonde inspiration, conscient que mes intentions devaient être claires et respectueuses.

– Je m'excuse si je suis venu ici de manière inattendue, mais il n’y avait plus personne lorsque je me suis réveillé. J’ai donc approché la première personne proche : vous. Toutefois, si vous dégainez ainsi Sagiri, c’est que soit vous êtes Heizu, soit il lui est arrivé quelque chose…

J’étais loin de me douter m’être trompé sur la prononciation de Kayuri Heizu et, à la vue de ses réactions, je m’attardais de plus en plus à l'hypothèse que la prétendante suivante, la numéro deux du classement de Sagiri, venait de recevoir l’épée légendaire.

– En cas d'agression, je répliquerai. Je préférerai néanmoins repasser demain si nécessaire.

Kayuri Heizu
[ouvert] Le savoir perdu EmptyJeu 19 Oct - 12:58

Expérience : 508
Messages : 86

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Kayuri HeizuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu



Le savoir perdu


ft. Ouvert




L’homme semblait étrangement honnête dans ses réponses, mais la sabreuse ne pouvait s’empêcher de garder à l’esprit qu’il était sorti de la zone publique du domaine des sabreurs pour s’infiltrer dans la zone privée de ce dernier. De plus, il osait la menacer, elle, une sabreuse, au sein même de son domaine, au sein même de son environnement. Si elle n’avait pas désiré garder ses recherches nocturnes secrètes, elle aurait déjà lancée l’alerte… Quoi que l’agitation soudaine semblât avoir révélé la présence de l’intru puisqu’au loin, la jeune femme pouvait entendre le craquement familier des lattes de bois. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme, une personne approchait, visiblement attiré par la commotion qui se déroulait dans cette section habituellement calme du domaine des sabreurs.


Quelle audace… Menacer un sabreur au sein même de son domaine… Alors que vous vous trouvez dans une zone considérée comme étant privée… Qui vous envois et quelle information désiriez-vous obtenir en vous infiltrant ainsi dans notre espace privé?

La brume continuait de recouvrir la pièce, menaçante sans toutefois être agressive. Elle ne désirait pas combattre dans ce lieu et depuis qu’elle avait réalisé qu’au moins une autre personne se dirigeait présentement vers eux, une couverture idéale s’était créée dans son esprit. Elle avait entendu du grabuge dans la pièce des archives et avait décidé d’investiguer, découvrant au passage un intru, le même qui cherchait désormais à quitter les lieux et prétextait vouloir en connaître davantage sur Sagiri, tout en s’enfuyant dès lors qu’il était confronté à celle-ci.


Ne prétexter pas vouloir en apprendre davantage sur Sagiri alors que vous fuyiez à la vue d’une fraction de ses pouvoirs… Je suis Kayuri Heizu, membre des sept sabreurs et actuelle détentrice de Sagiri… Vous n’avez même pas eu la décence de vous présenter, mais ne vous inquiétez pas… Vous allez avoir tout le temps que vous voudrez pour vous expliquer…

Alors qu’elle terminait sa phrase, sa brume s’évanouissait, révélant non seulement la jeune femme qui se trouvait à quelques pas seulement de l’intru, mais aussi la silhouette d’un autre sabreur qui s’était appuyé contre le cadre de la porte, bloquant l’unique sortie de la pièce.


Un plaisir de vous revoir Heizu-sama, puis-je suggérer d’escorter notre jeune intru jusqu’à un endroit plus … adapté à la suite des choses ?




Fuwa Yasahiro
[ouvert] Le savoir perdu EmptyDim 22 Oct - 13:29

Expérience : 637
Messages : 162

[ouvert] Le savoir perdu Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu

Mon échange de courtoisie avait viré au cauchemar. Pour ne pas avoir l’impression de quitter le domaine des Sabreurs tel un voleur, j’avais préféré prévenir la personne la plus proche. A moitié réveillé, je n’avais pas réalisé que la nuit était déjà tombée. La première image que je donnais étant celle d’un infiltré, et bien que la méfiance de Kayura Heizu était justifiée, elle semblait sourde à un quelconque argumentaire. A nouveau, mes sens m’interpellaient, désignant qu’une présence était rentré dans mon périmètre de détection.

J'eus un instant de stupéfaction. Il s'agissait du sabreur qui avait traité ma demande d'audience auprès de Kayuri Heizu. Probablement le même qui m’avait oublié dans les méandres de son esprit, auquel je devais une attente interminable. C'était un heureux hasard qu'il soit ici, car je pouvais peut-être m'appuyer sur notre précédente interaction pour clarifier la situation. En conséquence de quoi, je devais absolument gagner assez de temps. Malgré la brume, la maître-épéiste pêchait à me repérer, s’ensuivit un jeu du chat et la souris, décrivant des cercles hasardeux dans la pièce.  

Alors que la brume s'évanouissait, révélant à nouveau la silhouette de Kayuri Heizu, je restais immobile, gardant mon regard fixé sur la maître-lame, comme si mes yeux avaient toujours connu son emplacement. L'identité de la sabreuse devant moi avait finalement été révélée, et il était évident que je m'étais trompé dans la prononciation de son nom. C’était à la fois surprenant et rassurant. J'avais finalement trouvé Kayuri Heizu, la personne que je cherchais depuis un certain temps. Mon expression passa d'une légère inquiétude à un sourire sincère.

– Kayuri Heizu, je m'excuse pour le malentendu. J'ai été mal informé quant à la prononciation de votre nom, et je suis ravi de finalement vous rencontrer. Comme stipulé, je suis Fuwa Yasahiro, et je suis venu chercher audience auprès de vous pour discuter de Sagiri.

Le sabreur qui s'était appuyé contre la porte gardait un œil sur moi, mais je sentais qu'il ne me considérait pas comme une menace immédiate. Le nom que je lui avais donné pouvait expliquer en grande partie mon attente. Je sentais néanmoins un regard interrogateur plein de jugement.

– Toutefois, pourquoi notre invité réside encore en ces lieux ?  

Du tac au tac, comme une évidence, je répondais spontanément.

– J’ai attendu.

Un silence pesant flottait dans l’air.


[ouvert] Le savoir perdu Empty


[ouvert] Le savoir perdu Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ouvert] Le savoir perdu


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15