SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]

Aburame Wari
L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] EmptyLun 9 Oct - 21:36

Expérience : 697
Messages : 143

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]


Note : ce RP peut contenir des propos violents, explicites ou injurieux, surtout de la part de Kaïto. Veuillez l'excuser.

Le monde est peuplé de deux types d’hommes pour voyager par monts et merveilles sur sa terre et ses plaines. Le premier type d’homme est le genre gentilhomme, modeste, pieux, empli de vertu et d’empathie, et quoiqu’un peu hypocrite, ce genre-là semble s’efforcer de diriger le Yuusei vers son âge d’or, vers des lendemains sans guerre, sans que l’ire d’un belliqueux ne fouaille les intestins des gueux du bout de sa lame.
Et puis il y a les connards, dont je suis à n’en point douter l’éminente figure, l’archétype caricatural, la plus illustre incarnation vivante. Je suis laideur, puanteur, machisme, et je porte sur la gueule toutes les figures du diable : celui qui ne sourit pas mais ricane, celui qui ne contemple pas mais reluque, celui qui mange la bouche ouverte et crache par terre, celui qui remplace ses dents avec de l’or, celui qui regarde mauvais et dont la simple œillade déclenche une vive sensation de gêne et de dégoût. Ce type de protagoniste plonge le monde dans la débauche, entraîne avec sa chute des peuples en guerre, et dirige le Yuusei vers le chaos et la déchéance.
Il faut dire que le métier n’est pas facile quand on a choisi de marcher en dehors des itinéraires tracés. L’anticonformisme qui écarte du chemin des normes écarte aussi des petits plaisirs de la vie que tout bon citoyen peut s’offrir : une grâce, une réputation, une bonne notoriété. L’amitié.
L'amour et tout ce dégueulis de choses infectes.

A tout cela évidement je préfère le cul, le pognon, les insultes, les moqueries, les accidents provoqués, la blessure, la haine. La haine.

Tout cela pour dire que quand j’ai vu toute cette file d’hommes faire la queue pour aller au cabinet, j’ai pris un itinéraire bien plus direct, puis j’ai sorti la chose et je me suis vidé la vessie dans le lavabo où ces chers homurajins se lavent les mains. Le liquide chaud a coulé sur l’émail, et l’un d’entre eux m’a regardé d’un air bizarre.

« T’as quoi, le prépubère ? Tu ignores sûrement ce que c’est. »

Je parlais en me soulageant et mon regard avait quelque chose d’insultant et de terriblement obscène. Au milieu des cabinets se tenaient des hommes contrariés, et puis ce gus qui ne me lâchait pas du regard.

« Ouais, tu ne sais pas ce que c’est d’avoir une inflammation au niveau de ce qui fait de nous des mâles. C’est à cause des microbes. La prochaine fois, tu diras à ta mère de se laver les dents, s’il te plaît. »

J’espérai vivement qu’il comprenne le sous-entendu. En attendant sa réponse, j’appuyai sur le robinet.

Spoiler:

Kawasaki Kaïto
L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] EmptyDim 10 Déc - 13:21

Expérience : 630
Messages : 224

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]
Note : ce RP contient des propos violents, explicites ou injurieux, surtout de ma part, je vous l'accorde. Veuillez m'excuser.

« Je ne voudrais pas perdre ma raison. Mais il y a tant de vulgarité à la garder ! »
D’Emil Michel Cioran, philosophe et écrivain roumain.

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, toilettes publiques.

Mais quelle idée avais-je donc eu ? Provoquer Akiko, mon bras-droit, dans un combat de bière en plein milieu de l’après-midi avait été l’une des pires décisions de ma vie. Faut dire qu’elle l’avait bien  cherché, cette garce. Le vieux nous avait pas loupé lorsqu’il nous avait chopé, complètement rond, dans la cuisine de la taverne.

La branlée qu’il nous avait mise. Ma joue s’en souvenait encore.

La punition qui s’ensuivit fut mémorable, pour ne pas dire exemplaire. Si le vieux croyait que ces livraisons à la con me passeraient l’envie de me mettre une bonne murge dans la gueule, il se trompait lourdement. La vérité, chers lecteurs, c’est qu’il n’avait pas pu trouver pire comme châtiment que ce crapahutage à travers la capitale.

Je ne cachais pas que ça me faisait grave chier. Mais la peur de rentrer sans avoir effectué mes tâches était bien trop grande pour que j’envisage - même l’espace d’un court instant - de ne pas exécuter les ordres du vieux.

Juste retour de bâton dans la gueule.

Me voilà à faire la queue pour me soulager. Qui avait eu l’idée de faire des urinoirs publics ? C’était complètement débile comme idée. Mais, pour le coup, je ne vous mentirai guère, chers lecteurs, cet endroit m’était bien utile là, tout de suite, maintenant. Enfin, si la populace se sortait les doigts du cul, je pourrais éventuellement atteindre à temps la pissotière avant que le contenu de ma vessie ne se répande en toute impunité sur mes vêtements.

J’en étais là dans mes réflexions lorsqu’un homme s’avança, faisant fi de la file qui s’étirait toujours un peu plus. Le voilà qu’il nous dépasse, s’approche du lavabo, sort son sexe et se vide dans l’évier qui lui faisait face. Je le foudroyais du regard. Encore un qui se croyait tout permis. Malgré ma gueule de bois, j’étais certain qu’il l’avait fait exprès.

Son regard insultant et obscène me fit terriblement plaisir. Un sourire carnassier vint se figer sur mon visage. Lui, je n’allais pas le louper. Il était l’un de ces rares personnages dignes de mes insultes et de toute cette haine envers mes semblables qui se tortillait en mon fort intérieur. Le vieux n’allait pas m’en vouloir si je remettais cet énergumène à sa place. Enfin, je crois…

J’étais loin d’être sobre. Mes petites cellules grises avaient bien du mal à être rationnelles sur un grand nombre de sujets. Pourtant, j’étais sûr d’une chose. Ce mec. J’allais me faire un plaisir de lui allumer sa gueule de merdeux. Voilà qu’il ramenait sa fraise de je ne sais où et il se permettait en plus de critiquer ma tronche de nain.

Il espérait quoi en me provoquant ? Que je me pisse dessus ? Que je m’insurge face à ses allusions concernant ma mère ? Manque de chance pour lui ou providence pour moi, c’était bien la première fois que ma salope de génitrice allait pouvoir me servir. Alors qu’il attendait visiblement une réponse de ma part, le voilà qu’il appuie sur le robinet.

« Oh ! Tu as donc rencontré ma mère… »

La grimace qui déformait ma face n’annonçait rien de bon, alors que je m’avançais vers cet énergumène en dégrafant mon pantalon. Sans le vouloir, il venait de réveiller le démon qui sommeillait en moi. S’attendait-il vraiment à ce que je me cache six pieds sous terre ?

« Tu n’devrais pas t’inquiéter autant pour son hygiène buccale. Elle a déjà sucé plusieurs fois toutes les teubs du pays du feu. Même celles qui n’étaient d’jà plus disponibles sur le marché. Elle peut même se targuer d’avoir bouffé quelques éditions limitées… »

En arrivant à sa hauteur, je pris un malin plaisir à exhiber mon sexe sous son nez.

« C’qui est plutôt inquiétant, c’est qu’ta teub n’soit pas encore nécrosée jusqu’à la moëlle. Avec tout l’foutre dont elle s’est servie pour entretenir sa putain de bouche, c’n’est pas une inflammation qu’tu risques à c’niveau-là ! »

Puis, sans aucune autre forme de procès, je me soulageais sur son pantalon. Qu’il s’écarte ou non, peu m’importait. S’il fallait que je lui fasse lécher le sol pour que mon méfait disparaisse, je n’y voyais aucune objection.

« La question que j’me pose vraiment… Ta gueule de p’tit porcinet te desservant complètement, tu comptais impressionner qui avec tes manières ? »

Oupsi. J’étais peut-être allé un tantinet trop loin. Si je devais finir en taule pour exhibitionnisme, j’entrainerai cet énergumène avec moi dans ma chute. J’ajoutais en ricanant, remontant alors mon calbute.

« Ton cul a dû en régaler plus d’un. C’n’est pas trop difficile de marcher avec le trou qui baille ? »
Aburame Wari
L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] EmptyDim 10 Déc - 23:09

Expérience : 697
Messages : 143

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]



J’ai vite saisi que je faisais face sans doute à celui qui était le meilleur dans le pire à Homura. Mon instinct m’a sauvé d’un jet d’urine qui a filé tout droit vers d’autres hommes en attente pour évider le trop-plein torturant leurs appareils et j’ai anticipé le soulèvement de la houle en m’écartant encore davantage de ce lavabo, autel de toutes les menaces. C’était bel et bien une sorte de petite fuite, une tactique couarde qui m’avait permis de me dérober à la trajectoire humiliante de ce micro-pénis, au beau milieu des chiottes.
Je notais le vent de colère naissant, mais ce dernier était en partie occulté par les aveux de Kaitô. Le procédé d’auto-flagellation attirait visiblement une sorte de pitié pour ce pauvre garnement, et fort de s’auto-humilier, le gamin tirait gloire de sa propre réplique en écartant du revers de la main ma première attaque. A défaut d’espérer que ce ne serait qu’une petite échauffourée, je réalisai à mes dépends qu’une lutte s’était engagée entre nous deux, avec pour objet de discorde nos notoriétés respectives dans le regard de la plèbe.

N'étant point si facile à décontenancer, je notais dans un coin de ma tête toute la diatribe qu’il venait de livrer au monde entier, puis je m’efforçais d’exercer une courte réflexion de principe pour désarmer cet imposteur de ses arguments et pour l’admonester d’une réplique cinglante. Point ne valait que je m’attarde sur cette histoire de trou de balle, car ce n’était là que pure digression et l’objet de ma réussite était autour de sa chère et tendre mère ; ou alors je devais me saisir de sa sottise. Pourquoi me risquer à de futiles justifications ?
Je ne pouvais pas tomber dans un piège aussi criant. Force était de constater qu’il en était encore à ses débuts en terme d’incident diplomatique, et je me faisais une joie de considérer que j’avais une leçon à lui apprendre.

« On ne comprend rien à ce que tu racontes mon garçon. Tu trouves inquiétant que mon organe ne soit pas nécrosé ? Bon sang, tu ne tournes pas rond, pauvre godiche à tête creuse ! C’est l’inverse qu’il fallait dire, mais on dirait bien que t’es pas foutu de remettre les idées dans le bon ordre tellement t’es con, petit bâtard trisomique. Regarde-toi, tu es tellement rond et débile que tu ne sais même plus pisser droit ! »

Facile. Il m’avait tendu la perche ; ou plutôt devrais-je dire qu’il s’était tué tout seul. Je me saisissais du chaos qui régnait à l’intérieur de son crâne et j’enfonçais le clou avec une nouvelle attaque.

« Ce n’est quand même pas croyable, de chier un truc aussi con. Mais tu sais ce qui me dérange le plus ? »

J’ai marqué une courte pause. Il fallait qu’ils s’accrochent à mes paroles, que le silence pèse comme un couvercle sur la tension de cette atmosphère, que la foule adhère par principe à mes répliques. Abattre un homme par les mots n’est pas qu’une histoire de vocabulaire et de grossièreté : c’est une mélodie, un jeu de notes et de temps, de silences, de crescendo, de musicalité du propos. J’ai laissé à la pendule du temps sa dîme de secondes sacrées, sa part de caractère, pour que s’accrochent à ces moments de vide les esprits les plus perméables et attentifs à cette escarmouche.

« C’est que je l’ai tellement b#@!ë que je pourrais être ton père ! »
Kawasaki Kaïto
L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] EmptyJeu 15 Fév - 13:49

Expérience : 630
Messages : 224

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]
« Disséquer le corps humain, c'est détruire sa beauté ; et pourtant, par cette dissection, la science arrive à y reconnaître une beauté d'un ordre bien supérieur et que la vue superficielle n'aurait pas soupçonnée. »
D’Ernest Renan, philosophe et écrivain français.

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, toilettes publiques.

Du coin de l'œil, j’observais les réactions physiques de mon adversaire. Tout porcinet qu’il était, je devais admettre qu’il avait du répondant. Mais ses aptitudes en matière verbale s’arrêtaient là. Il se contentait d’aligner des mots. Sans prendre le temps d’analyser son adversaire. Malgré mon caractère, j’avais eu la présence d’esprit de dévoiler une partie de la vérité à… Comment pouvais-je le qualifier ? Le QI de mon adversaire n’était évidemment pas assez développé pour que je puisse le ranger dans la catégorie des êtres humains. Même celle des animaux ne voudrait pas de lui.

Je soupirais, déjà ennuyé par la tournure que prenaient les évènements. Cette joute orale allait être d’un ennui mortel. La pitié du public ? Très peu pour moi. Que ces énergumènes gardent donc leurs sentiments et leurs émotions. Leurs indignations les avaient cloués sur place. Pas un seul n’était intervenu lorsqu’il s’était permis de souiller le lavabo. Comme si leurs révoltes intérieures allaient changer quelque chose. Ils me donnaient littéralement envie de gerber. Qu’ils gardent donc leurs couilles bien rangées. Et qu’ils laissent donc les grandes personnes régler ça proprement. A grands coups de lattes dans la gueule. Il n’y avait que ce langage que mon concurrent comprenait.

« Aaaaah… Le vioc. Tu m'saoules déjà. J’espère qu’t’en as plus dans le slip que dans la tête. Verbalement, tu racontes de la merde… »

C’était un homme qui se prenait pour un dieu. Un individu qui alignait des mots sans prendre le temps de comprendre qui il avait en face de lui. Qui croyait-il affronter ? Je n’étais pas l’un de ces pécores qui s’effaçait face à la tension. Encore moins lorsqu’un énergumène tentait de m’écraser. Cette situation n’était qu’un ramassis d’idioties dont mon interlocuteur semblait particulièrement fier.

« Les chiens n’font pas des chats. Pas trop dur d’être le père d’une godiche à tête creuse et d’un p’tit bâtard trisomique ? Tu l’vis comment d’avoir plus d’soixante piges ? »

J’ajoutais en ricanant.

« Ton âge explique beaucoup d’choses… Pas être foutu de s’retenir d’pisser… A moins que tu ne saches plus faire la différence entre des chiottes et un lavabo. Et c’vocabulaire d’un temps tellement ancien que plus personne ne l’utilise… Tu offres un spectacle désolant avec tes airs de mec décrépit qui croit encore avoir sa place dans la société. Va donc crever à l’hospice, comme tous les séniles de ton âge, et arrête d’faire chier les honnêtes gens. »

Le public pouvait bien penser ce qu’il voulait. Peut-être était-ce une erreur de ma part. Je n’étais pas là pour obtenir son approbation. Oh que non. Mon seul tort était cette irrésistible envie de disséquer mon adversaire. Jusqu’à ce qu’il ne soit plus rien. Plus rien du tout. Jusqu’à ce que son existence même soit rayée des mémoires.

« Et ne te méprends surtout pas sur mes intentions. J’suis simplement déçu que ta bite ne sente pas plus mauvais que ça. Tsss… Ta verge de voyou n’est utile que pour remplir les trous des putes et pour son efficacité à produire des champignons. A ce rythme-là, j’vais d’voir attendre quelques mois pour te buter et récupérer c’qui me revient de droit. Pourquoé crois-tu que j’m’intéresse à la santé d’ton engin ? Certainement pas pour tes yeux ou pour qu’tu m’remplisses le cul. Oh non… Tes moisissures sont beaucoup plus intéressantes… Les armes de ce genre sont bien plus amusantes à utiliser que toutes les autres... Épidémies, maladies, poisons… J’aurais l’embarras du choix quant à son utilité dans la préparation d’mes mixtures. »

L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty


L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'amour des autres [-16/Déconseillé aux enfants]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:29