SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Shimizu Eri
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyJeu 12 Oct - 5:59

Expérience : 508
Messages : 153

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]
Fin de l’An 81, chez les Shimizu. Au centre de la pièce, déposée contre les lattes en bois usé du plancher, une petite cage de forme rectangulaire grouillait de vermine : une demie-douzaine de rats paniqués, tous capturés sans discrimination dans les rues de la Brume; autant de victimes d’un triste coup du sort, au destin plus funeste encore. L’un d’eux pourtant, le coeur courageux sûrement, ne semblait ni broncher, ni désireux de liberté : d’un calme détonant au milieu de ses congénères affolés, il affrontait les événements sans chialer ni s’agiter, se contentant de scruter, depuis ses minuscules billes noires, la jeune humaine à la crinière dorée, affalée, là, juste sous son nez. Une vision aussi étrange qu’elle ne lui était familière; et qui ne dura, en réalité, qu’un instant donné. Et tandis que s’éveillaient, à nouveau, ses instincts jusqu’à lors prisonniers, la bravoure de la bête, au rang de souvenir, fut bientôt reléguée…

Ce fut une voix masculine qui tira Eri de son inertie, l’enjoignant de se redresser. Hochant la tête, l’homme assis en tailleur de l’autre côté de la cage se leva, un sourire malicieux aux lèvres devant les progrès évidents de son unique enfant.

« Tu sais tenir quelques secondes, c’est bien. Passons maintenant à l’essentiel pour tout Yamanaka qui se respecte. »

Le chef de famille laissa ses explications en suspens et quitta la pièce. Il revint aussitôt, armé d’un kunaï.

L’homme réservait une dernière surprise à la Shimizu. Une tradition dont il avait lui-même fait les frais par le passé, en Ame no kuni. Une leçon vitale, transmise de génération en génération au sein de la famille et qui prenait racine dans le cauchemar vécu par leurs ancêtres. Sorte de rite initiatique pour quiconque en était à ses premiers balbutiements dans la maîtrise de ses dons, celui-ci était à l’image de l’héritage porté par chaque membre du clan : souvent injuste, toujours cruel, mais surtout, couvert de sang.

Il poursuivit ainsi, impassible :

« Si la transposition est au cœur de notre arsenal, elle n’est pas sans danger pour celui… ou celle… qui en fait usage. »

Le Yamanaka s’agenouilla devant les vies qu’il avait soigneusement cueillies lors de sa balade matinale. D’un geste solennel, mais rigide, il débarra la trappe située au-dessus de la cage, contempla la vermine avec dédain.

« Comme dernière leçon, il te faudra donc apprendre…  »  

Il releva lentement les yeux pour planter son regard sévère dans celui d’Eri.

« À ne pas mourir comme un rat. »

[...]

Les coups de bokken résonnaient avec fureur dans l’une des salles d’entraînement du dojo de Kiri, attirant le regard des plus curieux. Le pauvre mannequin de bois et de paille subissait depuis de longues minutes déjà les assauts répétés de la kunoichi, sans interruption aucune. Malheur pour la pauvre structure vacillante, il n’y avait, à ce moment, que sa destruction pour calmer le courroux de Shimizu Eri; un exutoire qui lui permettrait de reprendre le contrôle sur ce flot incessant d’émotions contradictoires et d’images horrifiantes qui avaient été gravées au kunaï dans son esprit quelques heures auparavant — les faits d’un être exécrable et sadique dissimulé sous des airs faussement paternels.

Malgré une frappe d’une rare violence, qui fit éclater le sabre de bois à l’impact et se fendre en deux le mannequin, les espoirs de calme et de paix de la blonde ne furent pas comblés. Elle en récolta plutôt les railleries et les moqueries des témoins à proximité, qu’elle fustigea alors des yeux, et s’avança, furieuse, vers le plus téméraire du lot, bien décidée à lui éclater le nez.

Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyDim 22 Oct - 19:08

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates



*Bang*

Si Asami avait appris une seule et unique chose de ses dernières aventures en compagnie de la brume, c’était que ses compétences médicales n’étaient pas suffisantes à elle seule. Combien de fois allait-elle avoir besoin d’être sauvée par des gens qui, au final, n’ont même pas la même nationalité qu’elle. Elle ne pouvait pas courir le risque de dépendre de la bonne foi et de la bonne volonté de gens avec qui elle ne partagent rien en commun, si ce n’est qu’ils évoluent dans le même village.

*Bang*

Le poing serré, elle ravalait son égo et posait ses yeux d’Alexandria sur le patin de bois devant elle. Elle était frustrée. Plus que d’habitude. Les images de son combat contre les yokais lui revenait en tête. Sa psyché lui faisait revivre la honte et l’impuissance et tel un volcan, elle convertissait ses émotions négatives en haine et en colère.

*Bang*

Autour d’elle, les retailles de pantin révélait la nature agressive de son propre entraînement. Enfin, elle passait surtout sa colère sur l'inertie des créatures sylvestres. On ne pouvait pas vraiment appeler ça un entraînement.

*Bang*

Le son d’un bokken frappant à son tour les patins commençait véritabl…

*Bang, crack*

Asami tournait les talons, elle n’en pouvait plus de cette idiote qui martelait son pantin et qui agressait les oreilles de tout le monde - enfin, surtout les siennes.- Avec détermination, les sourcils froncés et le poing serré, elle dévalait jusque là où se trouvait la Shimizu. Dans toute sa grâce qui lui est connue, elle vomissait quelques désagréables mots dans la direction de celle qui, au final, était sans doute aussi remontée qu’elle.

[Asami] - T’arrête avec ton putin de pantin.





Shimizu Eri
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyLun 23 Oct - 5:36

Expérience : 508
Messages : 153

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]
Mais devant la bête enragée qui se rapprochait avec véhémence, le salaud ravala bien vite sa salive et déguerpit la queue entre les jambes sans demander son reste. Dommage. Sentir le nez du malheureux exploser et le sang gicler sous ses phalanges aurait été savoureux pour la blonde, qui, à défaut d’étancher sa soif de bagarre, jeta plutôt son dévolu sur un nouveau bokken, aligné parmi tant d’autres sur un support accroché au mur adjacent à la porte d’entrée de la salle d’entraînement. Tout autour, les témoins se remirent bientôt à leurs occupations, délaissant totalement la tempétueuse Yamanaka, sinon pour l’épier de temps à autre de coups d’œil désapprobateurs, dans son acharnement contre sa victime ligneuse.

Car la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot la concernant : le mannequin, dans sa chute, avait fait éclater l’arme qu’elle utilisait tous les matins, lors de ses exercices quotidiens — son sabre chanceux, comme elle se plaisait à le penser, une lame identique à ses semblables dans les faits, sans véritable importance au fond, et la huitième du lot lorsqu’on les dénombrait depuis la droite de la structure. Une raison de plus pour lui faire sa fête et éprouver encore un peu les restes du cadavre de bois fendu en deux parties distinctes dont l’une reposait désormais principalement sous formes d’éclats, à ses pieds.

Elle n’avait pas non plus oublié son monstre de paternel, qui avait, quelques heures auparavant, attenté à ses jours sous prétexte de rite initiatique clanique — un clan qu’elle méprisait de tout son être — et la frayeur qui avait glacé ses os de petit rat sans défense lorsque la main armée du chef de famille avait plongé, puis replongé, encore, et encore, et encore, en sa direction, pour abattre sans distinction, sans remord, ce qui se trouvait sur le chemin sanglant du fer. Sans scrupule ni pitié aucune, sans égard pour la vie de son enfant ni pour celle des bestioles terrifiées par cette purge plus bestiale et sauvage que la vermine n’avait pu l’être de toute son existence, il y avait pris un plaisir sournois, sans jamais l’admettre ni l’afficher clairement. Mais Shimizu Eri ne se berçait plus d’illusion à ce sujet. C’est qu’elle connaissait bien les méthodes éducatives singulières du Yamanaka à l’esprit tordu, qui prônait une approche radicale dans l’enseignement des vérités injustes de ce monde — ainsi les nommait-il — et ne passait jamais par quatre chemins pour transmettre son héritage à sa progéniture. Eri en avait fait les frais tout au long de sa vie. Pour cela, et plus encore, elle nourrissait une profonde méfiance, un profond ressentiment envers cet homme qui n’avait d'immaculée que sa longue chevelure dorée. Et encore.

Chaque frappe à l’endroit du frêle pantin, chaque coup qui résonnait depuis le bois jusque dans les fibres de ses muscles était à l’instar d’une douce mélodie aux oreilles de la blonde. Comme un glas qui sonnait sur les événements passés et les cauchemars s’y cachant, un glas qui sonnait sur ses maux et ses blessures, pour ainsi mieux en purger tout le poison des Yamanaka. C’était sa manière à elle d’éviter de s’intoxiquer avec ses propres émotions, et elle comptait aller jusqu’au bout de cet exercice. Qu’importe si son bokken volait à nouveau en morceaux, jamais plus ne cesserait-elle ses assauts.

Plongée dans ce raffut au point d’en oublier la présence des autres, elle n’entendit jamais les pas de l’inconnue qui s’était approchée. Elle en fut d’autant plus stupéfaite lorsque cette dernière, le visage rouge comme un pivoine — ou peut-être était-ce seulement son étonnante crinière — s’imposa à elle, un poignard en guise de langue.

Mais ainsi pester ne fit qu’attiser davantage les frustrations d’Eri, qui fixa tour à tour le bokken brisé entre ses doigts, le mannequin gisant à moitié au sol et les prunelles violacées de l’étrangère, avant de lui répliquer, en proie à l'exaspération :

« Pardonnez-moi, madame, vous avez raison : j’aurais peut-être dû lui caresser la tête ou lui masser les épaules, à la place… »

Des paroles un rien arrogantes, qui coulèrent autant d’elles-mêmes qu’elles surprirent celle qui les avaient vociférées. Pour cette jeune femme de nature introvertie, il s’agissait là d’un événement inédit. Car la fuite avait, jusque-là, guidé la moindre de ses décisions, ou presque.

Portée par son élan colérique, la Shimizu n’en resta cependant pas là, et sauta une dernière fois dans la mêlée :

« Qu’est-ce que vous me voulez, à la fin? »

D’un geste dédaigneux, la kunoichi balança les restes de son arme aux pieds de son assaillante, puis la dévisagea avec mépris avant de s’en désintéresser complètement. Le naturel revenant au galop, elle tenta de contourner la rouge dame, et fit même mine d’aller s’emparer d’un autre sabre d’entraînement, espérant passer outre cette courte rixe verbale. Mais Shimizu Eri s’était mis les pieds dans les plats, et elle le savait.

« Et puis, peu importe.  marmonna-t-elle. Foutez-moi la paix…  »

La genin avait bien l’intention de poursuivre les hostilités avec le pantin. Mais qu’en était-il de l’étrangère?

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyLun 20 Nov - 20:17

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates



Asami soupirait.

La prenait-on vraiment pour une conne ? Arrogance, ignorance et mépris pullulaient de celle qui harcelait les pantins. S’entraîner ? Elle ? Non… Elle déversait sa colère tout simplement. Impossible qu’elle tente de ramener la moindre technique en ne faisant que briser les outils de son entraînement.

Colérique, Asami ne pouvait simplement pas tolérer que cette femme lui tourne le dos. Bien qu’elle n’était absolument mieux dans cette histoire. Chargeant ses pieds de chakra, elle bondissait à toute vitesse droit sur la jeune femme, alors qu’elle prononçait ses derniers mots.

Déplacement Rapide — A

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Envahissant le cercle intérieur de la jeune femme, elle croisait les bras et posait un regard de colère sur cette dernière.

[Asami] - Tu veux te défouler ? T’es bien tombé.

Ce n’était là rien de plus que de l’intimidation pure et dure. Elle même avait besoin de se défouler et d’entendre constamment le bruit du fracassement des pantins ne faisait que peser davantage sur ses nerfs.

Chargeant sa dextre d’un chakra bleuté, elle l’envoyait en direction du visage de la charmante briseuse de bois.

メス軽度の裂傷 | Scalpel : Lacération — C

Iroujutsu — Taijutsu

Recouvrant ses mains d'un chakra bleuté tranchant, l'utilisateur frappe une ou plusieurs fois un adversaire afin de lui causer des coupures

ATTAQUE MONOCIBLE Puissance de rang C





Résumé du tour 1Santé : Parfaite.

Règle pour ce combat : Je te propose d’ignorer le nombre de tech par tour et la limite de chakra.

Résumé : ― Lorsqu’on lui tourne le dos, Asami utilise un déplacement rapide pour se rapprocher [A]
― Elle propose de se défouler un peu et débute le tout par un scalpel de chakra au visage [C]



Shimizu Eri
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptySam 25 Nov - 2:42

Expérience : 508
Messages : 153

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]


Il extirpa enfin sa main de la cage tandis qu’il plongeait la seconde dans l’ouverture du haut de son kimono, y tirant un mouchoir de tissu sombre avec lequel il essuya les traces du carnage, sans égard pour celle qui se réveillait à peine de cet interminable cauchemar. Impassible, il inspecta en silence la lame qui roulait entre ses doigts toujours tachés du sang coagulé de ses victimes; et lorsque sa fille, enfin, fut entièrement redressée, daigna y allouer son attention. Alors, seulement, il feint un sourire en sa direction.  

« Félicitations, Yamanaka, tu as survécu : Tu as su puiser dans ta peur pour agir d’instinct et survivre aux assauts de l’ennemi… Sans réfléchir aux conséquences de tes actes et aux fondements du rite. C'était puéril, risible. »

Son timbre mielleux, son ton chaleureux, sur ses derniers mots, vinrent à s’évanouir comme les rayons du soleil au crépuscule, pour ne laisser, dans son sillage, que la froideur de l’âpreté, et son dégoût pour un passé pourtant lointain. Son visage se fit sévère; sa moue, dédaigneuse. Sous ses yeux, son enfant avait disparu : le père de famille s’élevait plutôt comme un juge devant la faute grave, le crime d’une condamnée.  

« Pathétique,  pesta-t-il. Une erreur fatale, répétée maintes fois par nos ancêtres dans la Persécution, et la raison même de la création du rituel chez leurs descendants, ceux qui recelaient encore un peu de fierté: nous sommes, Yamanaka, les maîtres de l’esprit; les maîtres de la raison. Il n’y a de place pour les émotions, la médiocrité, que dans le sang, la servitude et la mort. Nous sommes plus grands que cela. Nous devons imposer le mouvement, le rythme du monde. Nous devons dicter les règles du jeu à nos adversaires — Jamais l'inverse. »

Désintéressé, il se redressa tel un conquérant, rangeant le kunai dans une pochette, faisant mine de regagner la pièce adjacente, le bureau où il s'enfermait du matin au soir, avant de s'arrêter net. Son propre poids, contre le plancher, provoqua un craquement sonore, sinistre, trouvant écho chez la genin, qui frissonna, et le jugement de l'homme, de l'autre côté de la salle commune.

« Tu as été naïve et faible. Tu aurais dû voir au-delà des apparences, mais tes sentiments auront eu raison de toi, encore. Tu aurais pu user des quelques secondes que t'offrait la transposition pour me déstabiliser, me désarmer, et éviter un tel... gachi. Mais tu ne l'as pas fait. Tu t'es soumise à mes règles. Et par ta faute, la vermine a été exterminée. Tu as tué ces rats de tes propres mains, par ton incompétence. »

L'homme grinça des dents, tête basse. Il se savait rude et sans pitié, mais il connaissait l'importance du sang versé lors de cette leçon initiatique, et son impact sur la psyché de ceux qui la subissaient : il avait lui-même connu l'échec, tant d'années auparavant au Pays de la Pluie, face à son mentor, et en conservait une cicatrice aussi profonde qu'elle n'était encore douloureuse à porter — ou à faire subir. Elle était néanmoins nécessaire afin d'assurer la survie, et la suprématie, des siens. Et Eri devait le comprendre, l'intégrer, comme il l'avait fait bien avant elle. C'était un impératif, au pays de la Brume sanglante.

« Ramasse-donc tout ça, laissa-t-il finalement tomber en s'enfonçant dans la pénombre. Si ta mère devait voir la maison dans cet état... »

Sa voix disparut alors en un murmure lointain, la porte se fermant doucement derrière lui. Au centre de la pièce, déposée contre les lattes en bois usé et taché du plancher, une petite cage de forme rectangulaire reposait, comme un cercueil où l'on exposait la perte de l'innocence et les horreurs d'un héritage clanique sanglant. La jeune femme agenouillée près d'elle, livide et le regard éteint, ne pouvait, pourtant, s'arrêter de la fixer. Les poings serrés par la colère, sur ses cuisses, et la nausée qui lui nouait l'estomac, elle voyait rouge, comme le sang de ces vies qu'elle avait, semblait-il, échappées; comme cette leçon apprise à la dure, dans l’amertume du regret et la honte d'être née parmi les monstres.



* * * * *




Elle s'était vue maîtresse de son esprit dans l'exorcisme de ses démons, mais avait trouvé à regret plus qu'un mannequin à la pointe de son bâton; et dans ses rafales de coups, et ses propos de mauvais goût, avait provoqué l'ire du diable en personne. Dans son dos, la voix acerbe de l'écarlate résonna à la manière d'un sinistre présage : la leçon, incomprise, allait ainsi se poursuivre par-delà le seuil de sa demeure, dans la honte des regards curieux et des railleries des témoins.

Paniquée, elle voulue donc refuser, et s'excuser, mais ne trouva point les mots à travers le chaos de ses propres émotions. Alors elle fit volte-face, se préparant à contre-coeur à en découdre; et comprit aussitôt, en portant la dextre sur son sabre absent, qu'elle avait merdé sur toute la ligne : car déjà, sous son nez, s'élançait la menace d'une lueur bleutée, qu'elle ne parvint pas réellement à éviter. Pire encore, son mouvement, erratique, désordonné, entraîna avec lui le scalpel de chakra sur une longue diagonale, lacérant la peau et la chair de son faciès depuis son front, au-dessus de son oeil gauche et de l'arcade sourcilière, jusqu'à l'arête de son nez, dans sa pommette et  sa joue gauche, terminant sa course dans l'air en s'échappant par la courbe de sa mâchoire. Les conséquences, immédiates, la forcèrent à porter une main salvatrice à son visage ensanglanté, alors que son genou cédait sous son propre poids.

Malgré la douleur vive, et le sang coulant de la plaie qui l'aveuglait partiellement, la Shimizu ne se laissa pas pour autant abattre. Son katana, et la pochette renfermant ses effets, étaient toujours posés au ras du mur derrière le pantin de bois qu'elle avait massacré par excès de colère. Elle le savait, au fond d'elle-même : la raclée serait inévitable si elle ne parvenait pas à atteindre rapidement l'arme salutaire.

Aussi ses doigts délaissèrent-ils la blessure saillante pour ses compères; et enchaînant les mudras, elle s'élança vers son objectif, non sans distraire son adversaire par la ruse : une duplication blessée, en tout point intangible, mais capable d'assez de liberté pour lui assurer un bref instant de tranquillité.   


Bunshin — D

Ninjutsu

L'utilisateur crée une duplication de lui intangible ne pouvant strictement rien faire si ce n'est se déplacer dans l'espace à une vitesse tout à fait convenable. Ce clone a le même état de santé que l'utilisateur au moment de sa création et le moindre contact le fait disparaître automatiquement.

UTILITAIRE



« Attaque-la ! »


Une voix brisée, étouffée. La mascarade d'un assaut illusoire. Une quête désespérée.


Le katana de son défunt frère l'attendait.
Résumé - Tour 1:

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyDim 26 Nov - 1:14

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates



C’était sans la moindre résistance que l’Eisei pouvait sentir la chair de la jeune femme se déchirer sous la pression de son chakra. Une nature de destruction qui ne sciait pas celle qui avait juré de protéger la vie, mais la puissance des tranches-chakras allaient bien au-delà du simple déchirement. C’était un outil pour soigner les blessures, tout comme c’était un outil pour mettre fin à un combat aussi pacifiquement que possible.

Asami soupirait.

Certes, elle était colérique et difficile d’approche, mais ce n’était là qu’une carapace qu’elle avait construite. Un faux visage, un être rejetant. Une femme qui n’avait qu’envie de prendre soin de cette blessure qu’elle venait d’infliger à une kunoichi qui protégeait cette cité qu’elle aimait tant, mais elle se plaçait dans un rôle de donneuse de leçon. Comme c’était hypocrite de sa part. La Yamanaka n’avait pourtant rien demandé, mais ses intentions étaient bien loin d’être noble.

À ses yeux, si la destruction de pantin était tout ce que la genin de Kiri ne faisait que comme entraînement, c’était elle, Asami, qui allait devoir recoudre ses plaies à l’hôpital ou pire encore, qui allait devoir faire sa nécropsie. Combien de kirijin avait-elle connu et qui avait fini sur sa table, au plus grand désarroi de celle qui protège la vie.

Elle était hypocrite et égoïste. Elle n’était ni bonne, ni douce, ni amicale. Elle comptait enfoncer sa leçon non désirée dans la gorge de celle qui n’avait pourtant rien demandé. C’était là l’initiation d’Asami.

Et la leçon un… La guerre débute d’abord dans la tête de son adversaire.

Serrant le poing, l’Uzumaki venait frapper avec violence et vitesse sur le clone que venait de créer la Genin. Elle employait sa technique la plus destructrice sur un vulgaire clone. Elle vidait ses réserves de chakra contre une vulgaire illusion, mais son objectif était simple. Envahir l’esprit de sa cible par la peur… Car au final, ce n’était jamais le genre de technique qu’elle utiliserait sur ceux et celles qui habitaient le même toit qu’elle… mais puisque c’est un clone…

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-


Terminant son coup, elle adoptait finalement une garde. Son regard d’Alexandria posé au coeur même de celui d’Eri. Sa dextre levé au niveau de son cou, paume vers sa cible. Sa senestre devant son nombril, sous sa main haute. Tout son poid légèrement abaissé sur deux jambes solides, adoptant la position du ‘’cavalier de fer’’. La position du Kiba Dachi.

[Asami] - Maintenant que tu as tes choses, on peut commencer ?




Résumé du tour 2Santé : Parfaite.

Résumé : ― Asami frappe le clone à l’aide de sa technique la plus destructrice en espérant s’imposer dans l’esprit de son adversaire par la peur.
― Autrement, elle attend que tu ramasses tes choses. Elle se place en position de combat et te propose de commencer une bonne fois pour toute - comme si c’était pas déjà commencé x) -

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-





Fuwa Yasahiro
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyDim 26 Nov - 22:06

Expérience : 637
Messages : 162

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]
La ponte était prévue pour l’année prochaine. Les Hiboux des archipels était une précieuse alliance, née depuis l’incursion au Pays de l’Eau, durant une bataille contre un Yokai. L’insecte d’horreur avait chassé mes ascendants durant plusieurs jours jusqu’à finir sur le territoire d’un oiseau géant. Ce dernier, pour protéger sa pondaison, s’était battu aux côtés des Fuwa.

Mes réserves de chakra flirtaient constamment avec le néant, enchaînant dès que possible l’art d’invocation affreusement complexe et gourmand. Mes dons de senseur en pâtissaient, ne pouvant me permettre de m’éparpiller autant. La nécessité de faire bonne figure auprès des Hiboux était vital, participant activement à notre arsenal limité.

Les monstres insectoïdes raffolaient des œufs, un malheur qui avait scellé la coopération, au risque de nos vies. Quand mon chakra se reconstituait, il n’était question que de peaufiner mes tirs, que de parfaire mes esquives. Un acharnement jours après jours, années après années dans le seul but de servir, survivre et tuer.

L’entraînement au dojo familial était rude et complet, poli par le poids d’une expérience accumulée au fils des générations, ajustée à une génétique déplorable injustement subie. Les affrontements à courtes distances nous manquaient cruellement, à quelques exceptions près. Les insectes géants s’en donneraient à coeur joie, il me fallait travailler davantage cet aspect.

Esquiver était pourtant la première chose que j’avais apprise, quand mon corps encore enfantin, ne pouvait gagner en muscle. M’accoutumer autant que possible au corps à corps était une mise au point était nécessaire et vitale. J’approchais avec appréhension les terrains d’entraînement, recueil de ninja aussi teigneux que barbare.

Au moment où la confrontation atteignait son paroxysme dans la salle d'entraînement, un souffle discret se glissa à travers la porte entrebâillée. J’observais la scène avec des yeux empreints d'une rare circonspection. Bien que mon attitude trahissait une lâcheté, une lueur lucide brillait dans mon regard.

L'instant était capturé dans une atmosphère irréelle, comme si le temps avait suspendu son vol pour mieux révéler les cicatrices se formant sous la surface. Je sentis un frisson parcourir mon échine, conscient que quelque chose de plus profond qu’une simple rivalité agissait ici.

Eri, une compagne de la même génération des survivants de l’île de la Lune était présente, le visage ensanglanté. L’épreuve, quoi qu’on l’on dise, formaient les rescapés et les liens, aussi conflictuels, harmonieux et chaotiques soient-ils. Sa place, je la comprenais, je la partageais. David contre Goliath n’était pas l’affaire et le temps d’un combat mais d’une vie.

Asami, insatiable dans sa démonstration de pouvoir, ne relâchait pas la pression. Son aura menaçante ne traduisait aucune lugubrité mais bouillonnait d'impétuosité. Je ressentais le besoin de m'interposer, d'apaiser la tempête qui menaçait de tout dévaster sur son passage. Je fis un pas très hésitant, fraternel plus encore, me faisant connaître de ma présence.

– Ce n’est pas déjà allé trop loin ?

Shimizu Eri
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyMer 13 Déc - 2:42

Expérience : 508
Messages : 153

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]


Elle s’était précipitée, glissant presque sur les éclats épars du mannequin dans son empressement. Et lorsqu’elle tourna l’oeil, lentement, le buste blotti contre son sabre, ce fut pour contempler la peur, la vraie, dans les yeux; pour assister à un assaut si brutal et disproportionné qu’il en balaya son ersatz comme il l’aurait fait d’une brindille, instillant dès lors son terrifiant poison dans chacune des fibres de son être jusqu’à remonter tel un long et insidieux frisson, et refermer son piège sur les songes chaotiques de la jeune femme.

Alors, seulement, la Yamanaka comprit sa faute : sa propre naïveté; celle de voir en cet affrontement le canal exutoire de leurs passions enflammées – un vulgaire écran de fumée, en réalité, masquant sous ses sombres volutes la gifle filant à vive allure vers l’arrière de son crâne, la rude leçon qu’on lui forçait, encore, au travers de la gorge.

Dans la posture guerrière de l’Uzumaki tout autant que dans la froideur de sa verbe, au fond, il y avait un peu de son père, détestable, méprisant; le monstre dont le venin avait su empoisonner son esprit, maintes et maintes fois à travers ses méthodes cruelles dont l’écho résonnait, à présent, comme un murmure lancinant, jusque dans les murs de la salle d’entraînement, la rixe qui l'opposait à l'écarlate, et sa chair meurtrie.

Tes sentiments auront eu raison de toi, encore

Sur le fourreau immaculé qu’elle chérissait tant, sa prise se resserra, un peu plus forte, toujours plus ferme. Elle vint à grincer les dents sous la tension, fuya à tout prix les dards violacés s’abattant sur sa silhouette impuissante. Elle voulut riposter peut-être, brandir sa lame courageuse pour l’affronter, mais ne put s’y résoudre dans l’instant : la douleur vive qui tailladait son visage lacéré la torturait et l’obligea à déposer momentanément le genou pour raffermir ses appuis. Elle y porta une main salvatrice, apaisante, qui ne put néanmoins en endiguer le mal; et lorsqu’elle la retira enfin, ce fut pour y plonger son attention, y voir tout ce rouge poisseux qui avait imbibé ses paumes, ses doigts, et qui souillait désormais le trésor de Shimizu Ryota – le rêve, le lien immuable, éternel, qu’ils partageaient. Terni.

Tu les as tué de tes propres mains, par ton incompétence

Sans doute avait-il eu raison. Elle les voyait défiler, les unes après les autres : ces vies arrachées trop tôt, sans raison aucune, sinon le destin terrible qu'elles avaient, chacune à leur manière, croisé au détour d’événements malheureux, et dont Eri sentait le poids immense sur ses frêles épaules. La culpabilité.

Les pauvres rats en cage, massacrés l’un après l’autre… car elle n’avait pas su voir au-delà des apparences.
L’aspirant dont elle avait drastiquement raccourci l’existence, sur l’île des secondes chances… car elle n’avait pas su entendre la menace dans le lointain.
Son aîné, garçon chétif et malade, abandonné à son triste sort dans la brume pour l’y laisser crever à petit feu comme un chien galeux… car elle n’avait pas su s’interposer devant la condamnation.

Depuis un moment vivait-elle, déjà, avec ce sentiment comme avec une vieille amie. Son poids encombrant, pourtant, commençait à se faire sentir avec les années. Elle ne parvenait cependant jamais à s'en départir complètement : les obstacles ne manquaient pas, en ce monde, en ce pays, pour la ramener à l'ordre dès lors qu'elle s'agitait ou s'indignait le moindrement sur sa condition. Et l’Uzumaki, à l’instar du vieux Yamanaka auparavant, lui barrait maintenant sa route déviante.

Crispée, fixant son adversaire, la fille de la Pluie empoignait, exaspérée, le manche de son katana, le serrant si fort qu'elle en fit pâlir la peau sur ses doigts, prête à donner l'assaut.

« Foutez-moi la paix, merd— »

Sa voix parvint à ses oreilles tel un cauchemar éveillé, un souvenir d'outre-tombe l'interrompant aussitôt dans son élan, apportant dans son sillage la hantise de l'archipel de la Lune, sur lequel ils avaient tous deux survécu. Sur lequel l’Étrangère, l’agneau sacrificiel parmi les loups affamés, avait pourtant triomphé, envers et contre tous.    

« Toi..? Qu'est-ce que... cracha-t-elle. N-Ne t’en mêles pas, ça ne te regarde pas ! »

Sa présence lui importait peu, en l'instant. Elle ne désirait plus qu'une chose : se départir une fois pour toute du poids des tombes.

« Ne t’en mêles pas… C'est ma faute. J'ai... Je dois me racheter. »

De peine et de misère, ses mains formèrent donc une série de mudra fictifs, sans queue ni tête ni utilité véritable, qu'elle couronna d'un signe unique, propre à son clan. Visant directement le corps de son ennemie, elle y projeta, outre la rage si longtemps accumulée, son âme vagabonde, pour espérer, dans son entreprise, mettre au ban ses bras à la puissance si écrasante.


Paralysie partielle — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, le Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible. Si un contact est établi, l'utilisateur brime temporairement la capacité de sa cible à utiliser une partie de son corps, et ce, pendant un court moment.

ENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B


Et elle chargea ensuite, arme à la main, bravant le poing destructeur de la leçon écarlate...


Frappes au sabre — D

Kenjutsu

En concentrant son chakra dans son sabre, l'utilisatrice effectue une ou plusieurs frappes à l'endroit d'une cible afin de lui infliger des dégâts mineurs.

ATTAQUE MONOCIBLE Puissance de rang D


...vers un avenir incertain.

Résumé - Tour 2:

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyMer 27 Déc - 17:36

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates



Les quelques mots de Yasahiro se portaient aux oreilles d’Asami sans la moindre gêne. Des mots qu’elle estimait être bien vide de sens. Était-elle allée trop loin ? Certes, que présentement elle faisait preuve d’une force hautement inapproprié pour la situation, mais étais-ce aller trop loin que de le faire face à un clone incapable de souffrance ?

[Asami] - Elle a raison… De quoi tu te mêle le beau gosse ?

Déclarait-elle en accompagnant ses dires d’un léger clin d’oeil. Son objectif ; le malaise.

[Asami] - Ne trouves-tu pas ironique qu’un soldat d’une nation envoyant ses éléments rejeter sur une île de mort puisse dire qu’un vulgaire échange amicale aille trop loin ?

Elle faisait référence à la fameuse clause Kaguya. Cette moeurs qui poussent les déchets de l’académie à faire face à la mort au lieu de simplement accepter que sa place n’est pas au cœur de l’armée.

[Asami] - Si tu juges véritablement que c’est aller trop loin, alors arrête-nous avec ta propre force.

Malgré ses dires, elle n’avait pas quitté son regard de sur son adversaire. S’il souhaitait se joindre à eux, libre à lui, mais visiblement, Eri ne souhaitait pas qu’il s’interpose. Pour Asami, peut-être était-ce même là un test personnel qu’elle lui faisait passer ? Le test d’une Uzumaki impertinente et bien au-delà de sa place.

Poursuivant l'affrontement, voyant les mudras de son adversaire se faire aller, l’Uzumaki adoptait la position initiale du Taijutsu Tourbillonnant, prête à réagir aux agirs de son adversaire - enfin, le croyait-elle.-  Sa dextre levé au niveau de son cou, paume vers sa cible. Sa senestre devant son nombril, sous sa main haute, paume vers les cieux. Tout son poid légèrement abaissé sur deux jambes solides, adoptant la position du ‘’cavalier de fer’’. La position du Kiba Dachi.

Puis elle fut frappée de plein de fouet par l’Esprit de la Yamanaka, un pouvoir qu’Asami ignorait complètement. Sous l’imposante technique d’Eri, les deux bras de l’Eisei tombaient le long de son corps. Son visage affichait la surprise et l’incompréhension.

Sentiment de déstabilisation qu’Eri utilisait avec perfection. Se jetant droit sur Asami complètement désarçonné, l’Uzumaki chargeait ses bras de chakra et tentait de s’opposer au ban qu’on avait imposé à son corps…

解放する強さ | Kaihō suru tsuyo-sa ~ Liberating Strength — B

Iroujutsu

L'eisei faire parcourir tout son corps d'un chakra décuplant sa force physique et utilise cette nouvelle puissance afin de se libérer et/ou de résister aux effets d'une entrave, si cette dernière peut l'être grâce à la force physique brute.

UTILITAIREPuissance de rang B


Sans succès

Ce n’était pas une technique que la force brute pouvait opposer. La paralysie de son esprit était mentale. C’était un blocage à même son cerveau et non à même son corps. Sa réponse inadaptée l’amenait dans un sentiment d’échec. Incapable de lever ses bras, elle qui espérait dévier le coup de la genin, elle se prit de plein fouet la frappe au sabre faiblarde d’Eri.

Une frappe qui, si elle avait été empreinte de puissance, aurait facilement pu mettre fin ici et là au duel. Une frappe qui remplissait Asami d’une fierté mal-avisée, car elle se rendait compte que face à elle ne se trouvait pas un chat, mais un bébé tigre qui ne demandait qu’à prendre sa place de roi. Le roi d’une montagne. Une montagne qu’elle allait devoir franchir un jour.

Asami était souriante et détendue malgré l’assaut et la position dans laquelle elle était. Chargeant du chakra dans ses jambes, elle reculait d’un seul coup.

Déplacement Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Sans ses bras, Asami réalisait toute son impuissance. Elle avait toujours dépendu de ses extrémités. Autant pour le combat que pour ses soins. Autant pour les arts shinobis que les arts martiaux. Alors qu’elle avait souhaité imposer sa position d’experte de merde, la tigresse lui avait apprise une importante leçon.

Il était temps de travailler le reste de son corps.

[Asami] - Dit moi Romeo. Trouves-tu toujours que c’est aller trop loin ? Comprends-tu maintenant ton manque de vision ?

Elle posait ses iris dans celle d’Eri. Un sourire en coin et dégageant dores et déjà quelque chose de moins ostentatoire. De moins agressif.

[Asami] - Si seulement ta frappe avait plus de puissance… Comment peux-tu développer une quelconque technique si tu ne fais que frapper le bois sans réfléchir… Mais peut-être m’as-tu simplement épargné ?

La question, elle se la posait sincèrement. Sa curiosité pour Eri vire à l'obsession. Elle avait tant d'interrogation sur la nature de cette paralysie qui l'affectait.




Résumé du tour 3Santé : Blessure mineur

Résumé : - Asami se prend de plein fouet la paralysie et ses bras cessent de fonctionner, mais tente de s'en défaire avec la seule technique qu'elle connait pour l'aider dans ce genre de situation, sans succès. La technique est innadaptée.
- Incapable de se défendre de la frappe d'Eri, elle se la prend de plein fouet. (je te laisse déterminer l'endroit de la blessure/le nombre, ton attaque frappe parfaitement)
- Elle recule rapidement et passe quelques commentaires même si personne lui demande son avis !



Fuwa Yasahiro
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyVen 5 Jan - 3:35

Expérience : 637
Messages : 162

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

La main crispée à son katana, l’autre chassant le sang, la Shimizu abordait une taillade peu conventionnelle pour un combat amical. Mon regard se plongeait par automatisme dans ses yeux, épargnés, me projetant l’espace d’un instant des conséquences de la perte d’un œil sur mes capacités d’archerie. La Yamanaka cachée démontrait une combativité à faire pâlir son soi du passé. Une force, visiblement tronquée contre des remords. L’Etrangére avait survécu à l’île de la seconde chance, et la brume sanglante ne la considérait pas, preuve indirecte d’une nocivité nulle.

Cela n’était pas pour me plaire, mais forcé de constater qu’elle avait sa place à Kiri, questionnant davantage la source de ses hantises. Dans le malheur d’être prédestiné à la confrontation de la clause Kaguya, j’avais la chance d’y avoir été longtemps formaté et conditionné pour m’y rendre. Le passage sur l’Archipel de la Lune subsistait un événement important et capital, mais leurs conséquences les plus néfastes étaient amoindries. Ce n’était pas son cas. Pourtant, après tout ce temps, seule une idiote s'agrippait à une page qui n'attendait qu’à être tournée.

Quand mon esprit accédait à sa requête, celle de ne pas intervenir, la rousse, de part ses mots, me prit par surprise. La sensation s’emballait quand en la voyant, le clin d'œil venait achever une quelconque égide, tuant dans l'œuf un souffle qui s’échappait de mes lèvres engourdies. Avec toutes les missions et les entraînements qui rythmaient ma vie, mes sorties durant les jours de repos se soldaient par l’ennui, du zèle ou une catastrophe sociale. Et malgré tout, ces petites perturbations qui venaient troubler la partition minutieuse de ma routine, délivrait en moi une certaine satisfaction.

Décontenancé, je ne m’hasardais pas à une réponse ânonnée, stipulant qu’en face de l’Uzumaki, deux des rejetés se tenaient face à elle. Comme pour garder bonne figure, je tournais la tête vers Eri avant de me retirer sur le côté. Toisant les deux kunoichi, l’une d’entre elles ne portait pas le symbole de Kiri : un détail que je n’aurai pas manqué plus tôt sans me faire déstabiliser. Je n’avais plus de raison véritable d’intervenir, bien que je surveillais avec méfiance la brutalité de l’allogène. La domination revenait à la Yamanaka factice, étonnamment.

La tignasse rougeoyante revenait à la charge, titillant une estime que je portais cher en mon être : ma capacité de discernement. Le sous-entendu affectueux d’un intérêt envers la Shimizu me vexait quelque peu, de par sa vulgarité, bien qu’elle avait créée la surprise.  Provocante, l’Uzumaki revenait sur le coup qu’elle avait subi, démunie de pitié envers elle-même.

– Et tu aurais préféré un coup moins tendre, au visage par exemple ? On est pas tous des sadiques écervelés. Tu viens d’ou, J-juliette ?

La réputation assassine de Kiri n’était plus à faire, mais même au sein de ses enceintes, il existait nombre de profils, du plus barbare au plus sobre. Les premiers étaient source de problème, qui devenaient souvent les miens. Ma critique les visaient, bien que je réalisais tardivement que la rouquine également.  

Shimizu Eri
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptySam 27 Jan - 22:37

Expérience : 508
Messages : 153

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]
Fonçant tête baissée pour imposer une conclusion définitive aux vents dominants du démon rouge, elle n'avait vu en cet instant fugace que le silence du monde: vide, éteint. C'était là les contours flous dans l’œil d'une tempête déchaînée, qui reviendrait tôt ou tard hanter ses songes sous la forme de murmures fantomatiques et de tableaux peints du sang de ses victimes, à l'instar de toutes les autres. Le défi imposé par son adversaire inattendu n’était qu’une vague de plus à faire taire dans la violence des armes.
Pourtant, cette fin tant espérée par l'écarlate, ce déferlement de brutalité de la part de l’enfant des esprits, ne viendrait jamais à complétion: le sang, imbibant à peine la pointe de sa lame, avait stoppé nette l'enragée dans sa folie, sitôt figée par le poids des fantômes du passé et de la culpabilité dont elle n'avait su se départir sur sa route; une bourrasque inédite qui lui fit perdre pied là où tout aurait pu basculer à son avantage.

Ses mains tremblèrent un peu, sa vue horrifiée par le lien souillé qui l'unissait aux rêves brisés de son frère. La Shimizu recula alors d'un pas, tétanisée par tous ceux dont le corps avait été fauché par sa sauvagerie, tandis que son adversaire bondissait hors d'atteinte, dégageant son abdomen de la froide morsure du métal et de l'effet de surprise qui l'avait tantôt clouée sur place, piégée par sa propre défaillance.

Elle l’observa, distraite, terrifiée par l’infime entaille ayant scarifié la peau au-dessus de son nombril, se refusant à la prendre en chasse.

Les mots fusèrent alors de part et d’autre de la salle d'entraînement comme autant d’éclats tranchants écorchant la peau de porcelaine d'Eri; si fragile, si vulnérable, dans ces secondes qui ne cessaient de s'éterniser. Si envahissant était le court échange entre la Flèche et le Poing qu'elle en eut rapidement le vertige, bouillonnant en son for intérieur tandis que ses traits prenaient la même teinte que cet hémoglobine suintant encore de sa blessure, l'affligeant de flammes vives et d'une fatigue si ankylosante qu'elle en pliait à nouveau le genou. Elle y déposa alors sa paume, baume futile au mal qui la vidait de son énergie vitale, rangeant son sabre dans son fourreau… avant d’exploser une fois de plus.

« F-Fermez… Fermez-la merde ! Tous les deux. », cracha-t-elle, haletante, avant de fixer sa seule adversaire. « Et vous, intéressez-vous à quelqu’un d’autre. Mêlez-vous de vos affaires. »

Mais le démon rouge, elle s’en doutait, ne la laisserait pas se défiler aussi facilement. Pour s’extirper de cette fâcheuse position, elle tenterait donc le tout pour le tout, en un assaut final qu’elle espérait triomphal. Imposer le mouvement, le rythme du monde : aussi s’y abaisserait-elle, à regret, pour une dernière fois en ces lieux, si c’était-là l’unique moyen de s’en sortir au plus vite et de retrouver son train-train quotidien.

Dans cet élan paniqué qui la guettait désormais, elle ne tenta point de masquer ce qui la distinguait de tout autre. Un unique mudra sonnait le glas de cette rencontre intempestive, tandis qu’elle connectait à nouveau son esprit à celui de la rubiconde, afin d’instiller en elle les graines du chaos prochain.


Can You Feel The Love Tonight — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra ou d'un contact physique avec la tête, la Yamanaka peut s'infiltrer dans l'esprit d'une cible et allumer, en son coeur, la passion dévorante d'un amour pur et sincère. Puisant à même ses émotions positives et celles de sa victime pour parvenir à ses fins, il en naîtra un intérêt important pour l'utilisatrice à travers des sentiments amoureux marqués, d'une intensité significative et bien réelle, pouvant briser les intentions les plus mauvaises et l'hostilité, pousser à la coopération, délier des langues ou faire naître le désir (charnel ou non) de manière temporaire, en fonction de la résistance de la personne qui en subit les effets.

UTILITAIRE MONOCIBLE MONODIRECTIONNELLE Puissance de rang B


…Qu’elle combla d’un second sceau, identique au premier, pour briser l’intimité de ses songes, d’une voix mielleuse que l’Uzumaki reconnaîtrait aussitôt.


Bulle Intime — D

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec une cible. Elles pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits, la qualité de la connexion variant en fonction de la distance entre elles, jusqu'à s'éteindre si elle sont trop éloignées.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang D


'' D-Dis-moi… Belle inconnue : tu n’as pas envie de lui fracasser le nez, à cet archer? Tu… Tu ferais ça pour moi, n’est-ce pas? V-Vas-y… S’il-te-plaît… J'ai besoin de toi. ''


Et à cet instant, sans jamais considérer le Fuwa, elle chargea, exténuée, vers cette liberté qu’il l’attendait par-delà le seuil de cette salle d’entraînement... Ne laissant, sans doute, que le chaos dans son sillage.


Résumé - Tour 3:

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyDim 28 Jan - 6:50

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlate



U]ne sadique écervelée, ainsi donc était-elle perçue de la part de Yasahiro. Elle soupirait.

Il était vrai qu'on pouvait la percevoir comme une sadique, Asami avait paralyser une multitude d'être en les piégeant véritablement dans leurs corps en les paralysant à vie. Cependant, elle n'y trouvait là qu'un sens du devoir, bien loin du plaisir. Sa morale l'empêchait de tuer un homme et sa psyché la protégeait en lui susurrant à l'oreille que la mort était la punition la plus idiote, car pour le condamné, elle ne durerait qu'un moment.

Ainsi donc, elle ignorait complètement le discours de Yasahiro. Elle avait longtemps appris à ignorer l'insulte afin d'extraire le sens d'un discours et celui de l'archer était tellement rempli d'hormones qu'elle le chassait rapidement d'un revers mental de la main.

Son attention était restée sur Eri. Son pouvoir avait piqué sa curiosité. Rien de malsain, juste assez mystérieux et nouveau pour qu'Asami y mette véritablement du sien dans cet affrontement. Son regard d'alexandria était soutenu. Eri avait-elle d'autres cartes dans sa poche ?

Dans tous les cas, Asami récupérait l'usage de ses bras. C'était bien loin d'être parfait, mais l'augmentation graduelle était suffisante pour que la médecin y voient là une amélioration dépendante du temps qui passe. Elle avait fait un lien avec certains de ses traitements.

Car c'était là que Fuwa se trompait, Uzumaki Asami était loin d'être une écervelée. Elle était de ceux qui avaient une maîtrise de son chakra si raffinée qu'elle pouvait séparer un poison de l'hémoglobine en même temps que dans des tissus et ce, sans les endommager. Elle était de ceux qui avaient étudié le corps des hommes, de l'os jusqu’au muscles et en passant par les nerfs. Asami était, au minimum, une sadique intelligente.

C'est pour ça qu'en voyant Eri perdre ses moyens, qu'Asami était suffisamment restée sur le qui vive. Elle attendait sagement que cette dernière la cible de nouveau de ce mudra étrange. Celui qui l'avait paralyser l'instant d'avant.

Percevant son déclencheur, elle portait sa dextre dans sa besace et interposait son être de la création sylvestre qui se déployait après une série de mudra. Une sphère de bois qui absorbait en son entre une technique née d'un pouvoir qu'ignorait Asami.

Scellement Défensif — X

Fūinjutsu

Asami sort d’un sac un boule de la grosseur d’un poing qu’elle ouvre en appuyant sur un bouton sur le dessus. À l’intérieur de la sphère se trouve un parchemin vierge qu’elle utilise afin de venir piéger une technique issue du chakra. Une fois le jutsu sceller, l’invention se referme et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLE


Asami ne comprenait pas grand-chose au pouvoir d'Eri, si ce n'est qu'elle devait conserver ses bras. La menace qu'était Eri était bien réelle. Elle lui avait démontré qu’il ne fallait pas sous estimer le moindre kirijine.

Elle lui imposait dans sa psyché que : Asami la civil ne peut pas rivaliser avec un genin de Kiri. L'Eisei avait besoin de ses bras, mais le premier genin qu'elle affrontait lui arrachait complètement cette maîtrise.

Ainsi donc Asami, se pensant finalement confortable à l'idée qu'elle avait bloqué la technique d'Eri, ne pouvait que lever une nouvelle fois sa garde…

… puis vint la deuxième technique immédiate d'Eri qui avait percé la tentative de capture de l'Eisei.

Eri infiltrait son esprit. Asami entendait des mots mielleux directement dans sa tête. Elle y déposait des mots que l'Uzumaki ne put que répondre, haut et fort, dans la confusion.

[Asami] - [color=#b40803]Rien à foutre de ton archer ! Pourquoi je ferais dequoi pour toi ?/color]

Déclarait-elle en ne quittant pas Eri du regard tandis qu’elle tentait de quitter cet espace.

Encore une fois, Asami n'était pas aussi conne que le pensait Yasahiro. La réaction d'Eri, suivant un mudra suspect qui l'avait déjà bien mit à mal et se terminant par une fuite de sa part… Il ne fallait pas un diplôme pour y comprendre qu'il y avait subterfuge.

Ainsi donc, tandis qu’Eri quittait les lieux, Asami lui offrait un dernier échange.

[Asami] - UZUMAKI ASAMI !

Criait-elle.

[Asami] - QUAND TU EN AURA ASSEZ DE FUIR TROUVE MOI…

Son discours s'arrêta là. Une partie d'elle avait envie de l’arrêter sur place, mais elle ne pouvait ici que semer une graine mentale qui mourrait sûrement… Mais survivrait si on l’alimentait un peu.

Dans tous les cas, elle tournait son regard vers Yasahiro puis soupirait.

[Asami] - La prochaine fois, si tu penses avoir assez d'info pour agir, TA GUELLE, et retire toi. Tu as tout gâché. si tu avais regardé quelques minutes de plus…

Asami avait envie de lui mettre une droite a la gueule, mais ses mudras l'avait vidé et il était clair que sa sphère détenait des Glyphe. Elle ne repartait pas les mains vides, mais elle n'appréciait pas l'incertitude.

Résumé:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Fuwa Yasahiro
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyMer 14 Fév - 18:47

Expérience : 637
Messages : 162

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Eri en avait assez. Elle était à la fois méconnaissable depuis la clause Kaguya, tant en force qu’en voix, mais prisonnières des fantômes du passé. Dans cette pièce, c’était la tigresse vermeil qui dégageait le chakra le plus oppressant, mais cette variante n’avait pas empêché la Shimizu de la surpasser momentanément, tel un assassin devait le faire, à l’exception qu’elle venait d’opérer de front. Plusieurs mudra plus tard, quelques démonstrations de techniques de sceaux, art des plus complexe à maîtriser, la rouquine venait à répondre à une question qui n’avait jamais existé.

Ayant vécu la télépathie sur l’Archipel de la Lune, je me doutais que la fausse Yamanaka venait d’y recourir. La Uzumaki se présentait, scandant son nom, confirmant l’origine de sa tignasse cramoisi, durant la fuite de la blondinette. Asami m’en voulait, rejetant la faute sur moi. J’avais un regard très différent sur ce qui venait de se produire, mais il me fallait calmer les ardeurs de la furie si je ne souhaitais pas qu’elle me refasse le portrait, comme dans une vulgaire rixe de taverne.

– Ce.. n’était pas vraiment ce que je voulais dire tout à l’heure. Je ne pensais pas à toi en particulier…

La Uzumaki ne portait aucun signe distinctif si ce n’est celui des tourbillons, gage d’une certaine neutralité, d’une non affiliation à un quelconque pays ou faction. Un pacte implicite dont les maîtres du sceau profitait à travers le monde, d’une position unique et inimitable. J'émettais une vigilance physique assez palpable pour qu’un amateur s’en rende compte, mais dont l’inactivité présageait un accueil autre que les gestes.

– Je suis bien curieux de savoir ce qu’elle t’as demandé de faire pour elle. C’est peut-être pour ça que le combat ne s’est pas fini sur son coup de sabre. Dans un vrai combat, il n’y aurait pas eu de suite, de minute de plus. Je dois bien avouer qu’elle s’est grandement améliorée depuis l’Archipel de la Lune…

Face à Terusuke Togawa, les événements ne s’étaient pas déroulés aussi bien. Shimizu Eri avait gagné en constance. J’avais la désagréable sensation de m’être fait rattrapé sans m’en rendre compte, malgré les heures d’entrainements, sans aucun doute plus nombreuses que celles de mes homologues de Kiri. Le poids de la génétique était une coquille, une cage qui bridait et enfermait l’oiseau, une prison à laquelle il était impossible de s’y extraire.  

– Et je sais reconnaître quelqu’un de plus fort, et tu l’es. Mais peut-être qu’un rejeton d’une île de mort n’a pas à donner son avis ? Ton coup était plutôt rapide, je manque de pratique face à un tel corps à corps.

Je portais l’un de mes bras à mon carquois, sans toucher à mon arc encore en bandoulière. Dans ma paume, quatre flèches venaient emboîter leur pointes l’une dans l’autre dans un montage sommaire, renforcé par du fil de fer. Une grande croix faite de hampe flexible.

– Mais je ne tiens pas vraiment à finir en charpie.

Je refermais mon poing sur le bricolage pour venir frapper devant moi, fouettant le vent dans un bruit typique. Au mieux, quelques traces semblables à des coups de fouets étaient toujours préférables à des os brisés ou de finir broyé en deux. Après la petite démonstration servant d'exemple et de test concluant, je le lui tendais, patientant son refus ou son acceptation.

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyJeu 22 Fév - 3:17

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates ―



Asami plongeait un regard neutre, pointant vers l'arrogance, dans celui de Yasahiro. Elle n'était pas ici la brute, mais l'Uzumaki…

… Sa verve avait suffisamment emmagasiné d'opportunités pour présenter à Yasahiro un potentiel tourment verbal.

[Asami] - Tu t'adresses aux premières provocations, mais refuse de percevoir les mots [litt. maux] entres les lignes.

Elle ne lui offrait pas un instant de réplique et poursuivait sa lancée.

[Asami] - Tu me dis être curieux de savoir ce qu'elle m'a demandé, mais est-ce que le mandian t'a toujours offert ses maux [litt. mots] ?

Elle soupirait tout en croisant les bras.

[Asami] - Pourtant tu as l'hubris de ramener la situation à ton vécu ? Tout en me disant que dans un véritable combat, ce que tu as vu de ma puissance ne pouvait qu'être la totalité de mes ultimatums ? Que la proie sous le joug de son prédateur n'a jamais présenté ses cornes ?

Elle chargeait son corps d’un chakra destructeur. Elle faisait parcourir dans son être tout entier une puissance digne d'une armée. Puis, elle s'avançait pas à pas en direction de Yasahiro. Chaque mouvement craquait le sol sous la force décuplée d'Asami.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


[Asami] - Au final, tu admets ta faiblesse, mais ne reconnaît pas celle qui à fuit une opportunité ?

Asami fermait le poing et l'envoyait en direction de Yasahiro…

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-


… mais elle arrêtait son coup bien avant qu'il n'entre en contact avec quoique ce soit. Au final, elle ne déplaçait que de l'air.

[Asami] - Tu la traite de rejetons, alors que c'est exactement cette force qu'elle à scellé ?

Déclarait-elle, tandis qu'elle retenait ses prochains mots.

« Sort ta tête de ton cul. »

Mais ici, Asami offrait son véritable visage. Non pas celui de la brute qui avait besoin de mettre les autres à distance, mais bien celui de l’Eisei souhaitant soigner toutes les souffrances du monde…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Fuwa Yasahiro
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptySam 2 Mar - 19:24

Expérience : 637
Messages : 162

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

– J’en déduis que tu n’en diras rien.

L’Uzumaki dégageait une persistance et un entêtement palpable, vite suivie de la démonstration de sa voix et de ses actes. Un acharnement déclaré haut et fort, a contrario du mien tout aussi brûlant mais taiseux. Elle venait à employer le lexique de la chasse pour y matérialiser ses propos. Si la proie en dépit du joug de son prédateur présentait ses cornes inconsciemment, il ne s’agissait qu’un réflexe naturel de survie, nécessaire mais surtout : incomplet. La proie resterait une proie à tout jamais. Le prédateur ne connaîtrait que la prédation. Ainsi la nature avait figée sa loi, que les Hommes contestaient d’un crédo : l’assassinat. Un art duquel la proie devenait l’espace d’un fugace instant le prédateur, et le prédateur la proie.

Anticipation de l'archer — C

Kyujutsu - Détection

L'utilisateur habitué aux trajectoires fourbes et leurs prédictions, tire parti de son expérience d'analyse pour se positionner de manière à réagir à temps.

BOOST    Puissance de rang C

Mon corps en alerte ressentait les secousses que provoquaient les pas d’Asami sur le plancher. je percevais pleinement ses mouvements, ses intentions et même ses prochains gestes. Seulement, cette observation n’était vraie que lorsque j’avais en visuel l'entièreté de son corps, et plus la rubiconde s’approchait plus les éléments venaient à devenir opaque. L’archer que j’étais avait une aisance propre à la distance, la différence d’expérience à bout portant me faisait défaut, telle une proie. Par réflexe, je bondissais en arrière, pour diminuer l’impact du coup, m’y protégeant faute de moyen d’un bras pour davantage l’amortir. Pourtant, le poing de l’Uzumaki qui ne pouvait que toucher sa cible, s’arrêtait net, faisant naître une brise venteuse.

Esquive Rapide — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds ou dans son corps, l'utilisateur effectue un mouvement très rapide sur place ou un petit bond vif sur une courte distance afin d'éviter une attaque lui arrivant dessus.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELLERAPIDEPUISSANCE DE RANG X


– Je-Je n’ai pas dit rejetonne…

Ma voix vibrait, tantôt grave, tantôt fluette, encore sous l’emprise de la force de l’Uzumaki, synonyme de mort. Je portais ma seconde main à ma sacoche, elle ne s’approcherait plus aussi facilement. Mon regard ne la lâchait plus, par nécessité, je scrutais sa réaction, espérant qu’elle réalise ses torts et son incompréhension la plus totale de ces échanges rythmées par un affrontement qui n’avait jamais eu sa fin. La rousse avait encore un pied dans son précédent combat, pensais-je, ignorant sa nature guerrière, Des éclaircissements plus évidents ne pouvaient que jouer en ma faveur.

– Eri et moi avons été sur l’île de mort comme tu l’appelles, aussi connu sous le nom de clause Kaguya.

C’était l’information que je jugeais la plus amène à désamorcer ce conflit à sens unique. Je laissais quelques secondes flotter pour que la turbulente kunoichi commence à réaliser la scène qui venait d’être jouée, patientant qu’elle se saisisse du véritable sens de mes paroles. M’accapparant la discussion, je venais confirmer ce qui me semblaient les plus basiques des faits.

– Se mentir à soi-même, c’est s’assurer une mort à petit feu, Uzumaki Asami. Aussi, non, je ne parlais pas d’Eri, mais bien de moi. Aussi, oui, tu as perdu face à Eri, les sabres ont l’avantage de pouvoir retenir leurs coups au dernier moment. Et aussi j’envie de pouvoir un jour me défendre contre la vitesse de tes frappes.

Ma main qui empoignait la grande croix de hampe en son centre, venait se décaler pour lui proposer un lancer. Mon exemple de son utilisation précédemment avait clairement pour origine d’éviter les blessures trop longues à guérir.

– Se mentir à soi-même, c’est provoquer sa mort, et celle-ci déteste attendre trop longtemps. Alors autant prendre les devants. Si tu acceptes de m’entraîner, n’y mets pas trop de force, n’infuses pas trop ton chakra, je le sentirai. Concentre-toi sur la vitesse, et ne touche qu’avec les hampes des flèches, elles sont flexibles, elles feront mal, mais je pourrai continuer.

Chasse - Kari — C

Détection

D'un signe, l'utilisateur tente de détecter les présences autour de son périmétre en détectant leurs chakras.

UTILITAIRE MULTIDIRECTIONNELLE   Puissance de rang C

L’île des Hiboux ne me donnerait pas de seconde chance. Uzumaki Asami tombait à pic à point nommé. Son apparition était autant une chance à saisir qu’une plaie à éviter. Je l’analysais, méfiant d’un coup en douce, alerte sur sa raison et sa fierté. En cloche, le montage de la croix fléchée lui était envoyé. Sa réponse avec.

Uzumaki Asami
Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] EmptyMer 1 Mai - 17:05

Expérience : 1218
Messages : 284

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]

Leçons Écarlates ―



La simple mention de la clause Kaguya résonnait dans la psyché de la volcanique et faisait bouillir sa furie. S’il y avait un dogme qu’elle abhorrait particulièrement c’était cette fameuse close envoyant dans la gueule du loup de jeune recrue pour qu’elles y sacrifient leurs vies ? Inconsciemment, l’Uzumaki chargeait son être de chakra décuplant sa force une nouvelle cette fois. En soit, peut-être qu’un jour elle irait elle-même au coeur de cette île de mort afin de la voir couler sous les flots de l’océan de Mizu.

Ne détachant pas ses iris d’Alexandria sur celui qui, visiblement, allait être un nouveau partenaire d’entraînement, l’Uzumaki joignait ses mains ensembles dans une danse de signe nécessaire à l’activation de l’une de ses techniques élémentaires. D’un seul coup, le vent semblait être succinct jusqu’à la Rubiconde jusqu’à en former une légère armure tempétueuse. Allégeant ses mouvements, l’experte du Taijutsu tourbillonnant semblait légèrement plus rapide, comme si elle était emportée par une brise.

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — C

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente légèrement sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang C


[Asami] - Il n’est jamais trop tard pour se pratiquer, mais tu n’auras pas de concession de ma part. Tes adversaires eux ne te feront pas de cadeau, pourquoi t’entraîner comme si ça allait être le cas ?

Sur ses mots, la brute ne prend pas le temps de demander son dû et malaxait une nouvelle fois son chakra dans tout son être. Transitant de la puissance brute de l’hyperforce, un véritable marteau, elle optait désormais pour le raffinement du scalpel. Suivant cette intention, du chakra bleuté s'extirpe de ses mains à la vue de tous. Un chakra tranchant.

[Asami] - Mais ne tant fait pas ! Je suis un médecin avant tout. Un os brisé ou deux ne prendrait pas longtemps à soigner avec mes dons.

Puis elle s’élançait dans une série de frappes axant plutôt la vitesse à la violence. Écoutant quand même ce que lui avait demandé l’archer… malgré tout. De son enchaînement, dont la vitesse était décuplée par la brise, ne verrait naître aucune blessure visible d’un premier regard, si Asami venait à entrer en contact avec le corps de l’Assassin. En effet, son scalpel outrepasse le derme pour aller sectionner les muscles directement.

メス軽度の裂傷 | Scalpel : Muscle — C

Iroujutsu — Taijutsu

Recouvrant ses mains d'un chakra bleuté tranchant, l'utilisateur frappe une ou plusieurs fois un adversaire en ne ciblant qu’un ou deux membre. Au contact, les frappes n'inflige aucune blessure apparente, mais le scalpel de chakra tranche directement les muscles de son adversaire et impose une gêne variant en fonction de l’endroit touché pouvant aller d’une difficulté à faire des mudras, d’une difficulté à se déplacer, d’une difficulté à utiliser une armes, etc.

ATTAQUEMONOCIBLEDESTABILISATIONPuissance de rang C


Cette fois-çi, elle optait plutôt pour un enchaînement de coup, tentant de limiter les possibilités d'esquive de sa son nouveau souffre douleur élève





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »

Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty


Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Leçons écarlates [Ft. Uzumaki Asami & Fuwa Yasahiro]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:45