SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]

Seijuu Tsukiyo
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyJeu 12 Oct - 10:26

Expérience : 945
Messages : 306

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]




Soirée en amoureuse


Après avoir fêté son nouveau grade de Chûnin avec Hanabi, en plus d’avoir discuté avec elle sur des points sur leurs prochaines actions, la louve se dirige vers le domaine Hyûga. Tsukiyo doit rendre visite à Tori afin de fêter cela en sa compagnie et de discuter ensemble. Un moment en tête-à-tête, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas fait depuis leur départ à Uzushio. Ce n’était pas mal de pouvoir profiter de sa petite amie, sans avoir qui que ce soit avec soi. Sur le navire, ce n’était pas évident, car il y avait Hanabi dans la même pièce et à la tour des Uzumaki, il fallait rester concentré. De plus, la Seijuu était sortie de la tour pour aller inspecter les lieux à la recherche d'éventuels indices. Cela dit, Tsuki avait des projets en tête, comme des missions et compagnies. Pour cela, la Okami souhaite en toucher un mot à sa compagne afin de savoir si elle est partante pour l’accompagner. Ensemble, il y a moyen de former une bonne équipe de pisteuse/traqueuse. L’une avec son Byakugan et l’autre avec son flair de canidé. Un bon duo, mais tout dépendra des envies de Tori.

La jeune femme arrive aux portes du domaine du clan Hyûga, ses yeux observent chaque recoin de la zone. Le quartier est très floral, comme s'ils adoraient la nature et la verdure y est bien présente. Cependant, Tsukiyo repère comme une séparation dans le quartier. Connaissant un peu le clan Hyûga, il doit s’agir d’un côté la branche principale et de l’autre côté, la branche secondaire. Sachant que Tori provient de la Soke, la Bleutée sait où se rendre afin de la voir. Cela dit, il y a bien des regards qui la visent et ils ne sont que peu accueillants à son égard. Ces nobles sont si peu agréables dès qu’on met un pied dans leur quartier. De toute manière, la Okami s’en moque, car elle n’était pas là pour eux, mais pour sa bien-aimée. Après, peut-être que la relation entre les deux branches les rendent méfiants sur qui entre ou sort de leur quartier. Après quelques minutes de recherche, elle a pu obtenir l’information où loge sa petite amie et elle s’y rend immédiatement. Les rues sont plutôt calmes et les gens ne font pas remarquer ni même les enfants. Après tout, c’est un lieu où il y a beaucoup de nobles, l’ambiance est différente que chez les roturiers comme elle.

Après avoir découvert un peu le quartier Hyûga et plus particulièrement, le côté de la Soke, la Bleutée arrive devant la demeure de sa badass Tori. En espérant qu’elle soit présente dans sa maison. Empruntant les premiers escaliers, elle arrive devant la porte et se met à toquer afin de manifester sa présence. Le calme, regardant autour d’elle, le voisinage semble très calme et peu présent dans les rues. Cependant, la kunoichi sait, par instinct bestial, qu’elle est observée. Après tout, ça ne doit pas être courant qu’une étrangère comme elle, s'introduise dans leur zone d’habitation. Retoquant à la porte, cette fois-ci, Tsuki prend la parole. « Tori-san, c’est Tsukiyo, peux-tu m’ouvrir et m’inviter chez toi ? J’ai des choses à te dire, du moins, une bonne nouvelle parmi tout ce que j’ai à te dire. » dit-elle. À présent, elle se met à patienter jusqu’à ce que la brune vient lui ouvrir les portes de sa demeure.


Hyûga Tori
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptySam 14 Oct - 6:48

Expérience : 315
Messages : 47

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]
img_rp
Soirée en Amoureuse
Feat
Tsukiyo



Fatiguée...

Ces derniers jours avaient été complexes pour toi. Tu avais très mal vécu ce petit voyage au delà des terres d'Homura, si bien que tu étais tombée malade à peine étais-tu rentrée à la maison. Une malédiction que tu aurais pu jurer prendre origine chez ces vipères du Trio de la Balance... Pour autant, tu t'étais retenue de les blâmer ouvertement, même pour toi. Tu t'étais très vite fait à la raison qu'ils ne se seraient pas embêtés à t'infecter toi en particulier surtout pour ce que tu représentais et dans le fond, cela devait simplement prendre origine dans un coup de froid passager même si ton orgueil se refusait à y croire. Dans tout les cas, cela t'avait cloué chez toi pendant de nombreux jours à devoir t'ingurgiter de remèdes médicinaux en tout genre encore et encore. De temps en temps, la Seijuu s'était évertuée à te rendre visite et c'était mentir de dire que tu n'avais pas apprécié cela.

Toi qui te refusais jusqu'ici à des contacts amicaux avec quiconque, tu t'étais beaucoup ouverte à elle. Avec vos dernières épreuves, tu avais fini par ramollir ta carapace pour la laisser passer à travers. Tu avais prit goût à sa compagnie, à sa tendresse et à ses petites attentions. Tu étais peut-être une Hyûga qui s'était forgée à comportement des plus acariâtres, tu n'en restais pas moins humaine. La solitude avait du bon, mais elle avait ses limites. Si tu maitrisais cette première, il était peut-être temps pour toi de t'essayer définitivement à autre chose.

Enfin... Ce n'était pas comme si tu allais accepter quiconque d'autres dans ta vie. Pour le moment, elle faisait davantage office d'exception confirmant la règle. Qu'importe, tu étais enfin plus ou moins remise de ta période d'incubation, et si tu ne pouvais plus transmettre ta maladie aux autres, tu n'en restais pas moins affaiblit. Tes muscles étaient douloureux et ta tête l'était encore plus, surtout lorsque les sons de ta porte se faisait fracasser par la force de la louve venait à raisonner dans ta caboche.

Si cela avait été n'importe qui d'autre, tu l'aurais envoyé bouler sur le champ. Mais pas elle... Te relevant non sans fatigue, tu venais à te recoiffer un peu et à épousseter tes vêtements histoire d'avoir l'air un minima présentable puis, c'était dans une démarche qui manquait de grâce que tu ouvrais ta porte, fixant la belle sauvage qui n'attendait que toi.

- Tsukiyo. Je ne t'attendais pas aujourd'hui.

Tu la dévisageais un peu, arquant un sourcil avant de regarder autour de vous. Tu te foutais bien de ces vautours qui n'attendaient que l'occasion de te voir avec elle pour juger ta relation à ses côtés, mais si tu pouvais leur mettre la pression avec quelques regards appuyés, tu n'y manquerais pas. Qu'importe, ceci fait, tu venais finalement à laisser s'échapper un petit sourire sur ton visage cerné avant de lui prendre la main et de l’entraîner là où tu logeais. Elle n'avait pas besoin elle de son côté à subir les jugements de tes pairs. Toi, tu y étais habituée, mais tu espérais qu'elle n'ai pas à arriver jusque-là.

- Installe toi. Excuse moi mais je n'ai pas grand chose de préparé.

Pour te faire pardonner, tu venais à lui subtiliser un baiser avant de quand même faire chauffer un peu d'eau. De quoi lui servir un bon thé à minima, d'autant que ça aurait le don d'un peu te requinquer. Pour dire vrai, si elle ne s'était pas présentée, tu aurais sans doute replongé dans les bras de Morphée. Mais maintenant qu'elle était là, il te fallait quelques remontants pour te tenir en forme. D'autant qu'elle avait apparemment des choses à t'annoncer.

- Met toi à l'aise avant de m'annoncer cette nouvelle. Ce serait dommage de l'expédier aussi vite.

Après tout, elle était ta seule source de divertissement depuis des jours maintenant. Tu préférais savourer sa présence et la pousser à rester un peu plus longtemps à tes côtés. Même si tu croulais sous la douleur et la fatigue. Cela valait bien mieux que l'ennui.




Seijuu Tsukiyo
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyDim 15 Oct - 11:50

Expérience : 945
Messages : 306

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]




Soirée en amoureuse


Après son moment en compagnie de Hanabi en fêtant leur promotion, Tsukiyo avait décidé de se rendre dans le quartier Hyûga pour aller voir Tori. Cette dernière était malade, en arrivant à Homura, sans doute dû à son voyage en mer. En espérant qu’à présent, la brune se sentira un peu mieux. En tout cas, la Louve part la voir pour lui annoncer la nouvelle de son nouveau grade et de lui proposer son aide pour différentes affaires. Ainsi, elle passera plus de temps en compagnie de sa petite amie et dans un autre, elle y mettra un membre de l’un des trois clans majeurs du Shogunat. Face à la demeure de la Hyûga, la kunoichi attendait qu’on lui ouvre la porte, après avoir pris la parole pour qu’elle sache qui vient toquer à sa porte. En voyant la porte s’ouvrir, la Seijuu pouvait apercevoir une Tori à peine coiffée et peu bien habillée, comme si elle venait de se lever. Ne lui disant pas, mais la Bleuté l'a trouvé tout de même jolie. Et elle n’avait pas tort en disant qu’elle ne s’attendait pas à voir la Chûnin. Après tout, la Kuro Kiba ne lui avait rien dit à propos de son passage à sa demeure. Tsuki n’avait pas prévu d’être promue aujourd’hui par la Shogun et de penser passer pour passer la soirée, voire la nuit avec celle qu’elle aime de tout son être.

« Je sais, je ne pensais pas passer aujourd’hui, mais plutôt demain. Changement de programme. » dit-elle avec un léger sourire. Tori semble observer les environs pour lancer quelques regards noirs à ces vautours avant de lui sourire et de prendre la main de sa bien-aimée pour l’entraîner à l’intérieur de sa maison. Tsukiyo se laisse faire avec le plus grand des plaisirs. Par la suite, Tori lui demande de s’installer, mais qu’elle s’excusait de n’avoir rien préparé. « Inutile de t’excuser. Au vu de ton état, je préfère que tu te reposes et comme dit, ma visite n’était pas prévue. » dit-elle en observant la demeure de sa petite amie. Cela dit, la Hyûga vient embrasser la Seijuu et ce contact lui plaisait beaucoup. Au final, elle semble aller mieux et Tsukiyo lui adresse un tendre sourire. L’observant en train de faire chauffer un peu d’eau, avant d’aller dans son salon et d’admirer sa décoration. La brune revient pour lui demander de se mettre à l’aise. Chose qu’elle fait en s’asseyant à genou devant la table du salon. Levant les yeux vers sa bien-aimée. « Je suis à l’aise à présent, surtout quand tu es là. Je suis venue t’annoncer que la Shogun m’a promue au rang de Chûnin, il y a quelques heures. Désolée de ne pas être venu directement te voir pour te l’annoncer. Hanabi l’a été aussi et on est partis boire un verre afin de parler des tâches qu’on nous a confiées. » dit-elle dans un premier temps.

Posant ses mains sur ses genoux, tout en gardant ses yeux rivés sur Tori. La jeune femme a laissé un peu de temps avant de reprendre la parole. « Je suis venue ici pour qu’on fête un peu ça et de te parler de quelque chose de manière professionnelle. Or, je veux, avant tout, te parler de nous, Tori-san. Ça fait quelque temps qu’on est ensemble… et… j'aimerais te demander si j’ai la possibilité de vivre de temps en temps chez toi. Comme un couple, car quand je suis seule chez moi, dans mon salon ou dans mon lit, tu me manques terriblement. Et j’aimerais prendre soin de toi quand tu es malade, me réveiller à tes côtés et faire tant de choses avec toi. Enfin, si cela te va, je ne veux pas m’imposer. » dit-elle d’un ton calme et en rougissant légèrement. Tsuki veut aller un peu plus loin dans sa relation amoureuse avec Tori et vivre à ses côtés afin de renforcer leurs liens et leurs sentiments.



Hyûga Tori
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyVen 20 Oct - 8:08

Expérience : 315
Messages : 47

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]
img_rp
Soirée en Amoureuse
Feat
Tsukiyo



Hanabi hein...

Tu avais haussé un sourcil face à ce nom. Bien que celle-ci avait partagé avec vous votre précédente mission, tu ne la portais évidemment pas autant dans ton cœur que la Seijuu. Non pas car tu ne l'appréciais pas mais surtout car tu n'appréciais personne de toute manière, la louve faisant office d'exception. Cependant, voir que celle-ci avait passé du temps avec Tsukiyo, un temps privilégié même, tu ne pouvais t'empêcher de grimacer d'énervement. Jalouse ? Évidemment que tu l'étais ! Pas au point d'empêcher la Seijuu d'avoir une quelconque vie sociale mais quand même ! Pour une fois que tu t'ouvrais à quelqu'un, tu souffrais d'imaginer la voir partir avec un ou une autre. Voilà pourquoi d'habitude tu te fermais à ce genre de relation. C'était d'un compliqué et cela te demandait de gérer des sentiments que tu n'avais pas l'habitude de côtoyer. Le mensonge, la duplicité, la rancœur d'accord, mais l'amour et l'envie.

Eh... Soit... Si elle voulait la jouer ainsi alors d'accord. Versant son thé et le tiens, tu le lui apportais avant de te poser à nouveau devant elle.

- Félicitation.

Tu gonflais un peu les joues, détournant ton regard du sien. Évidemment tu étais contente que Tsukiyo puisse progresser et soit récompensée pour ses efforts, tu n'aimais simplement pas être la seconde personne à l'avoir apprise. Après Hanabi qui plus est ! Ruminant ton malaise, tu buvais ton thé comme pour te voiler dans celui-ci. Pour peu et on aurait entendu tes dents grincer.

- Alors maintenant que tu as bien bu avec Hanabi, tu me demandes à vivre chez moi ?

Évidemment, tu restais Tori le vilain canard. Tu avais certes beaucoup progressé dans ton comportement avec Tsukiyo, mais le naturel n'était jamais bien loin ! Et voilà que ça explosait ! Tu aurais sans doute exulté secrètement de sa demande dans d'autres circonstances, mais avec l'énervement et la jalousie, tu ne pouvais qu'être irritée ! Elle avait du toupet ! Pensait-elle que malade, tu serais plus encline à accepter ce genre de proposition ? C'était mal te connaître et tu reposais alors non sans fracas ton thé.

- Si tu penses qu'on peut profiter de moi de la sorte, tu te trompes ! D'accord j'ai des sentiments pour toi, mais il ne faudrait pas me prendre pour une idiote !

Tu croisais les bras avant de te relever et de lui tourner le dos comme dans un cliché de scène de ménage. Tu ne savais absolument pas comment gérer toutes ces émotions qui bouillonnaient en toi. Tu le savais bien que tu étais une peste que la Seijuu n'avait rien fait pour mériter ta colère mais quand bien même ! Malgré la maladie tu l'avais défendu bec et ongle envers tes pairs. Évidemment, tu te fichais bien de ce qu'ils pouvaient penser de ta relation avec elle, mais tu t'étais battue pour que sa présence soit acceptée dans ses lieux.

Et maintenant elle n'avait que Hanabi à la bouche ! Du moins, c'était ce que tu avais décidé d'entendre.

- Tu pourras demander à Hanabi si tu peux vivre chez elle tant qu'à faire ?!

La seule chose que trahissait ta jalousie était l'importance que tu accordais à la louve en réalité. Encore fallait-elle qu'elle s'en rende compte.




Seijuu Tsukiyo
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyVen 20 Oct - 10:22

Expérience : 945
Messages : 306

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]




Soirée en amoureuse


Tori la félicite pour être devenu Chûnin et Tsukiyo était bien contente de cela. Cependant, la Louve pouvait facilement voir que quelque chose n’allait pas, au vu de l’expression faciale de la Hyûga. La Bleutée ne comprenait pas ce qui n’allait pas chez sa petite amie. Est-ce le fait de ne pas avoir été promu Chûnin également ? Difficile de le savoir, mais bon, Tsuki n’allait pas la forcer à parler si elle ne souhaitait pas partager ce qui n’allait pas. Évidemment, la Chûnin allait laisser un peu de temps pour célébrer cette promotion avec Tori en buvant du thé. Dès que le moment sera venu, la Okami lui parlera de ses projets et du fait qu’elle souhaite que la brune l’accompagne dans ses missions et d’un côté, elle l’aidera à accomplir les siens. D’ailleurs, la Seijuu en profite pour déclarer à nouveau sa flamme à sa dulcinée et lui demander de vivre chez elle afin de former un couple uni et renforcer leur relation afin de voir où cela peut les amener à long terme. Cela dit, la réponse de la brune ne semble pas trop ravie la Kuro Kiba. Or, elle commence à comprendre ce qui ne va pas et apparemment, elle est plutôt jalouse vis-à-vis de Hanabi. La jeune femme se met à soupirer en posant sa tasse.

« Hum, quel est le rapport avec Hanabi ? » demande-t-elle d’un air curieux. Si c’est de la jalousie de sa part, Tsukiyo ne la comprend pas. Jusqu’à maintenant, la Louve ne s’est jamais montrée infidèle ni trop proche avec une autre fille pour avoir une telle réaction de sa part. Le mieux est de mettre un terme à ces idées et pensées négatives avant qu’elle ne fasse trop de film et que cela nuise à leur couple. Après, est-ce lié au fait qu’elle est un peu malade ? Peu importe, il fallait dissiper ses doutes et ses craintes, au lieu de les laisser envahir son esprit. Pour le moment, Tsukiyo la laisse parler afin d’écouter jusqu’au bout et de pouvoir répondre d’un coup afin de régler ce problème. Buvant son thé, elle ne perd pas une miette de ses propos. Elle avait des sentiments pour elle, mais il ne fallait pas qu’elle en abuse. Etrange, Tsuki n’avait pas profité de cela pour la blesser. La voilà qui se lève et qui lui tourne le dos en boudant. Une scène de ménage avant qu’elle n’habite ensemble ? Amusant. Cela dit, elle est réellement jalouse de Hanabi, elle n’a que ce nom à la bouche et ça devient un peu fatiguant pour la louve qui n’est pas habituée à tout cela.

« Ta jalousie devrait m’honorer et me montrer que tu tiens à moi. Cela dit, elle n’est pas justifiée, car jusqu’à maintenant, je ne t’ai jamais été infidèle ni été trop proche d’une autre femme que toi. Mais est-ce que la plus belle et la plus séduisante des nobles a peur d’une artiste ? Il y a qu’avec toi que je veux vivre et je ne veux pas profiter de tes sentiments ou de ton état de santé pour te demander telle ou telle chose. Ce n’est pas mon genre. Je t’aime profondément, Tori. Si je te demande si je peux vivre avec toi, c’est que je le souhaite réellement. » dit-elle en déposant sa tasse de thé et se levant discrètement. D’un pas de velours, elle arrive derrière sa dulcinée et l’enlace dans ses bras, en la blottissant fort contre elle. Ses lèvres se déposent sur la nuque de la Hyûga et tandis que ses mains descendent vers son ventre avec de douces caresses. « Cela dit, tu m’as montré que tes sentiments sont sincères et… ça me flatte. Je pourrais aller te montrer mon amour pour toi, en te transportant dans mes bras et t’amenant dans notre future chambre pour que je m’occupe de toi. J’avais des choses à te demander, mais ça peut attendre, tu es bien plus importante, mon amour. Ça te va ou tu n’as pas assez récupéré pour un peu d’exercice ? » dit-elle avec un léger sourire à sa tendre Hyûga.


Hyûga Tori
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyMar 24 Oct - 9:38

Expérience : 315
Messages : 47

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]
img_rp
Soirée en Amoureuse
Feat
Tsukiyo



Un soupir...

Il était difficile de trop en demander à la Seijuu vu de là où elle venait. Contrairement à elle, tu étais venue au monde dans un univers forgé par la noblesse et les intrigues politiques. La méfiance, les drames et la tragédie étaient monnaies courantes pour une Hyûga, encore plus si celle-ci provenait de la branche principale comme toi. D'autant que tu avais le don pour avoir des avis tranchés ce qui ne plaisait pas forcément à tes pairs. Naturellement, tu avais intégré cette méfiance dans ton quotidien et tu en oubliais que la Seijuu n'était pas comme toi, et encore moins comme eux.

Si pour toi, tout ceci avait de l'importance, toi qui ne t'était jamais livré de la sorte et qui n'avait jamais prit la peine d'apprendre à aimer, pour la Louve, elle voguait naturellement comme un poisson dans l'eau. Non pas qu'elle avait de l'expérience dans le sujet, ça tu n'en savais pas grand chose, mais elle était davantage guidée par ses instincts, par ses pulsions. Il lui était facile d'aimer contrairement à toi. Elle ne devait sans doute se poser que très peu de questions sur votre relation et se laisser guider comme tout amoureux transit se devait de le faire.

Et face à sa mine interrogative et à ses réponses qui ne se voulaient pas être en écho à tes plaintes, tu ne pus que soupirer une nouvelle fois.

- Décidément... Tu... Tu es irrécupérable.

Cela ne servait à rien, elle ne tomberait pas dans tes petits jeux et son absence de réaction allant dans ton sens te faisait dire que tu étais ridicule. Dans le fond, elle était sans doute ce qui te manquait dans ta vie. Une personne qui ne se prenait pas de tête pour ce de futilité et qui de facto était digne de confiance. Tu étais toujours un peu hésitante, mais il fallait que tu prennes des risques. Jalousie ou pas, elle finirait pas partir si tu réagissais comme cela constamment. Mais bon... Le monde n'était pas parfait. Et bien que toi tu l'étais presque en permanence, tu étais capable d'admettre que de temps en temps ce n'était pas le cas.

La faute à la maladie, sans l'ombre d'un doute.

- Soit...

Tu profitais du baiser, te laissant étreindre sans l'ombre d'une résistance, laissant s'échapper parfois quelques sourires. Tu n'étais pas facile à vivre, encore un moins conquérir. Mais tu en valais la chandelle clairement ! Sinon personne ne prendrait la peine de te chasser comme l'avait fait la Seijuu. Sans doute avait-elle flairé un animal digne de ses sens lupins.

- Mais je pense qu'il serait bon que tu me dises maintenant ce que tu dois me dire. Je suis encore un peu affaiblit, et après notre petite... aventure du jour... Je doute d'avoir la force de t'écouter ensuite.

Car pour être bestial, elle l'était. Et si au meilleur de ta forme, tu pouvais aisément suivre la cadence et continuer comme si de rien n'était, ce ne serait clairement pas le cas pas aujourd'hui. Cependant, à aucun moment tu n'éludais sa demande de vivre avec toi et bien plus... Juste que tu en profitais pour y réfléchir un peu. Non pas que tu hésitais quant à tes sentiments vis-à-vis d'elle, mais surtout s'il était vraiment judicieux de la laisser entrer dans ce terrier de noble. Un monde qu'elle ne connaissait pas avec des vipères qui pourraient vite fait de la mordre...

C'était dangereux et elle n'en avait peut-être pas conscience, quand bien même elle était une grande guerrière à même de se défendre. La force brute ne suffirait pas face à la perfidie de la noblesse.





Seijuu Tsukiyo
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyJeu 26 Oct - 9:58

Expérience : 945
Messages : 306

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]




Titre du RP


Tsukiyo avait remarqué la jalousie de Tori à l’égard de son entente avec Hanabi. Évidemment, la Louve peut se sentir honorée par cela, car ça reste une preuve d’amour à son égard. Cela dit, il ne fallait pas trop jouer dans ce jeu ni même laisser ce sentiment prendre le dessus sur le cœur de sa bien aimée. Et de plus, ça pourrait nuire à sa perception d’une relation amoureuse et de sa confiance envers la Okami. Du coup, Tsuki a décidé de prendre la parole et à se montrer directement dans un premier temps avant de chercher à la rassurer à sa manière. Écoutant sa Hyûga, il semblerait que ces mots ont pu l’atteindre et cela parvient à rassurer la Seijuu. Il y avait peut-être un peu trop de sérieux ou peut-être que la maladie jouait contre elle et rendait ses pensées floues pour réfléchir de manière lucide. En tout cas, elle n’était pas trop atteinte par la fièvre pour être capable de se remettre en question. Selon Tori, Tsuki était donc irrécupérable et cela faisait sourire la Bleutée. En tout cas, elles allaient pouvoir discuter sans ce problème de jalousie enfin après avoir joué un peu sur le lit.

Un moment de douceur avec ce baiser et ses caresses de la part de la Louve. De plus, Tsukiyo l’invitait à vouloir l’emmener dans la chambre pour s’amuser avec elle. Tori est un peu malade, donc à voir si elle se sent capable de partager un moment intime. Or, avant d’aller faire leur petite aventure du jour, la Hyûga suggère à la Seijuu de lui dire ce qu’elle souhaite lui raconter avant d’y aller. En effet, après ce moment intime ensemble, il y a peu de chances qu’elle soit trop épuisée pour l’écouter attentivement. Un sourire s’affiche sur le visage de Tsukiyo et cette dernière caresse la délicate peau de sa bien-aimée au niveau de la nuque avec sa langue. Ses bras continuent d’enlacer la taille de la Hyûga tandis que ses mains restent contre le ventre de la brune. « Tu me fais languir, ma chérie. » dit-elle dans un premier temps avant de reprendre. « Je compte me rendre dans la forêt du pays du feu afin de m’assurer qu’une certaine rumeur ne cache rien de bien plus grave. A ce qu’il paraît, les Yokai sont en grand nombre dans le pays du feu. Et c’est sûrement dû au fait qu'il s'agit du pays central dans le Yuusei. Plus j’y pense et plus, ça me fait penser que Yamamoto Janome et ses complices y sont pour quelque chose. Si tu te souviens bien, le clan Uzumaki a dit qu’il y a des chances qu’un allié de Naga et Janome puisse contrôler les Yokai ou passer un contrat avec eux. Je veux vérifier si cela a un lien ou non avec eux. Et pour ça, je veux que tu viennes avec moi pour enquêter. » dit-elle à sa dulcinée.

Tsukiyo vient se placer face à Tori et l’embrasse tendrement, plaçant ses mains au bas du dos de sa petite amie. À la fin du baiser, la Louve reprend la parole. « J’aimerais également t’emmener un peu partout avec moi, pour gérer quelques crises, si tu le veux bien. Si tout se passe bien, je t’emmènerai à Ame no Kuni afin de régler quelque chose avec le clan Yamanaka. Pour te prévenir d’avance, Hanabi sera présente également, vu qu’elle était également à Uzushio no kuni avec nous. Et pour finir, demain, j’aimerais que tu m'emmènes voir Hyûga Eimei, c’est la Shogun qui me l’a demandé. S'il te plaît » dit-elle en volant un autre baiser à sa brune d’amour. « Dès que tu me donneras tes réponses, je t’embarque jusqu’à notre futur lit. » dit-elle en souriant, tout en la regardant dans les yeux.


Hyûga Tori
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyLun 30 Oct - 9:26

Expérience : 315
Messages : 47

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Hyûga ToriGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]
img_rp
Soirée en Amoureuse
Feat
Tsukiyo



Perplexe...

Effectivement, elle avait des choses sérieuses à te parler, si bien que tu venais même à te détacher du fil joueur de la situation. Toi qui jusqu'ici passait un très bon moment en sa compagnie fut l'espace d'un instant prise au dépourvu par ses paroles. Tu avais bien fait de les écouter maintenant, car jamais tu n'aurais su quoi lui répondre après autant d'efforts. Le visage légèrement refermé, songeuse face à la situation, tu réfléchissais à sa demande... Effectivement, il y avait encore beaucoup à enquêter, et votre excursion précédente au delà des frontières du pays n'avait fait que rajouter davantage d'interrogations à toute cette histoire. C'était d'ailleurs te mentir à toi même que de prétendre que tu ne t'intéressais pas à tout cela. Comme beaucoup, tu étais curieuse d'avoir les tenants et les aboutissants de tout ça, de ce qui avait faillit te coûter la vie à toi et à la Seijuu des mois auparavant.

Pour autant, tu restais aussi un peu gênée... Tu n'aimais pas quitter ton village et encore moins le confort de ton chez toi. Tu étais un soldat certes mais... Tu restais avant tout une noble à qui on avait apprit les plaisirs de l'opulence et de la tranquillité. Dormir à la belle étoile, sur un sol mouillé ou dur... Ce n'était pas vraiment l'image que tu te faisais d'une expédition rêvée entre amoureuses.

- A peine rentrée que tu me demandes déjà de repartir... Encore plus loin et plus longtemps qui plus est...

Tu bronchais un peu. Si cela avait été n'importe qui d'autre, tu l'aurais envoyé bouler, mais la Seijuu avait le don de ne pas te laisser indifférente et de déclencher chez toi un semblant d'empathie à son égard. Tu étais heureuse qu'elle veuille faire cela avec toi... Et c'était aussi le moyen qu'elle arrête de traîner pendant un temps avec cette Hanabi... Ahlalalala, la jalousie n'était jamais loin.

- Si t'as des plans et des itinéraires précis , je veux bien te suivre, mais me demande pas de traverser le reste du monde dans la boue ou en compagnie de cet Uzumaki.


Tu lâchais un petit soupir suivi d'un léger rire. Bon, au moins c'était en sa compagnie et tu ne pouvais pas rêver mieux. Pour autant, elle risquait de se heurter à un mur face à ton clan si elle n'arrêtait pas de te kidnapper de la sorte. Bien que l'idée de voir ton clan fulminer par moment ne t'était clairement pas désagréable. Et d'ailleurs en parlant de clan...

- Eimei ? Je veux bien, mais je suis pas la personne la plus proche de lui tu sais ?


Mais toi, tu étais la personne la plus proche d'elle, c'était donc naturel qu'elle te demande ça à toi. D'autant que les ordres venaient de la Shogun elle même, ce n'était pas comme si tu essayais de faire parler tes relations pour accorder une quelconque entrevue entre la Seijuu et ton chef de clan. Tu espérais simplement qu'elle ne se fourvoie pas sur les Hyûga. Tous n'étaient pas aussi sympa que toi.

- Enfin ça ne me gène pas plus que ça. Cela me donnera l'occasion de faire traîner un peu mes oreilles pour capter quelques bruits de couloirs.


Le reste de cette journée serait cependant une autre histoire qui n'aurait rien à voir avec cette discussion alors que tu ne pouvais t'empêcher de sourire à l'idée de la vivre.




Seijuu Tsukiyo
Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] EmptyMar 31 Oct - 10:47

Expérience : 945
Messages : 306

Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Seijuu TsukiyoChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]




Soirée en amoureuse


Tsukiyo lui avait donc expliqué ce qu’elle devait lui dire, avant de partir pour leur chambre. Ça serait embêtant que Tori s’endorme, après des efforts pendant que la Louve lui explique certaines choses. Au moins là, la Hyûga pourra écouter jusqu’au bout, ce que la Okami aura à lui dire. En réalité, la Seijuu avait juste trois points à aborder avec sa petite amie. La première est de partir dans le Pays du Feu afin d’enquêter sur une rumeur et vérifier si le contenu de cette rumeur ne cache pas autre chose.  Le second point est de partir avec elle à Ame no Kuni, en compagnie de Hanabi afin d’enquêter sur le clan Yamanaka et connaître certaines choses. Et le dernier point, c’est le fait de devoir aller rencontrer Eimei, le chef du clan Hyûga à la demande de la Shogun. Et entre deux, elle affirme à la brune qu’elle la prendra souvent avec elle afin de réaliser bien des missions plus ou moins importantes. Elle a beau être une noble, mais c’est beaucoup mieux quand on détient une certaine renommée. Sa première réponse fait sourire la Louve, à croire que la Hyûga n’aimait pas trop voyager. « Peut-être, mais tu seras en ma compagnie, c’est réconfortant. » dit-elle gaiement.

En tout cas, elle avait tout de même accepté de la suivre, si la Seijuu avait un plan et des itinéraires bien précis. Cela la faisait un peu rire et surtout lorsque sa jalousie prend encore le dessus, concernant Hanabi. « Je ne crois pas que Hanabi soit une Uzumaki, mais bon, pour Ame no Kuni, on n’a pas trop le choix vu que cela la concerne également. Mais bon, promis, si j’ai d’autres idées, elle ne sera pas là, de toute manière, je suppose qu’elle a d’autres plans. Mais, ça serait cool que tu arrêtes d’être jalouse d’elle et que vous puissiez mieux vous entendre pour bien des raisons, sans forcément être bonne copine. » dit-elle en haussant les épaules. Cela dit, malgré sa phrase précédente, Tori avait tout de même lâché un sourire. À présent, elle allait parler du cas de Eimei afin de pouvoir passer à autre chose. De toute manière, la Louve avait tout dit d’important à Tori pour les prochaines semaines. Pour l’emmener vers son chef, elle n’y était pas opposée, mais Tori n’est pas la plus proche de lui. « Je crois, mais, tu sais où il vit, ça me facilitera la tâche d’aller vers lui. » dit-elle d’un léger sourire.

En tout cas, cela allait permettre à Tori de pouvoir écouter certains ragots au sein de son clan. Du coup, cela a été réglé et à présent, elles pouvaient passer à autre chose. La Seijuu vient porter la Hyûga dans ses bras. « Hime-sama, je vais vous accompagner jusqu’à votre lit et m’occuper personnellement de votre cas. Je peux vous garantir qu’après ça, vous allez très bien dormir. » dit-elle avec un grand sourire. La Louve emporte sa petite amie vers la chambre. Pour ce qui est du sujet de vivre ensemble, Tsuki abordera plus tard quand Tori ira beaucoup mieux. Là, elle va se concentrer sur cette nuit torride avec sa Hyûga et l’épuiser bien comme il faut pour passer une bonne nuit.




Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty


Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Soirée en amoureuse, malgré le côté ninja [PV : Hyûga Tori]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:51