SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé]

Yuki Shinki
Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] EmptyDim 15 Oct - 22:50

Expérience : 200
Messages : 22

Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé]

Yuki Shinki

village cache de la brume

Informations


   

  Nom : Yuki [ 雪 / Neige ]
   Prénom : Shinki [ 神亀 / Tortue Mystérieuse ]
   Sexe : Masculin
   Âge et année de naissance : 19 ans, né en Hiver 64
   Pays d'origine : Mizu, le Pays de l’Eau
   Pouvoir clanique ou spécifique : Hyôton, la Maîtrise de la Glace
   


   

Psychologie et physique


   
Peu de personnes, shinobis ou civils, peuvent se targuer de connaitre réellement la Shinki. Beaucoup ne se fie qu’à son apparence ainsi qu’aux prémices de sa personnalité pour le juger. Sa stature et sa grande taille font de lui une brute auprès de certains, tandis que son ton hautain et sa réserve font de lui quelqu’un de détestable selon d’autres. Bien que les deux se rejoignent généralement. Toutefois, la Tortue est quelqu’un de bien plus complexe que cela. Il n’est pas celui qu’il laisse transparaitre. D’autant plus que son apparence peut sembler parfois singulière.
Le shinobi possède de longs cheveux bleu clair, parsemés de mèches blanches, bien que ce ne soit pas ce qui attire le regard. Son envergure et sa musculature sont généralement les deux causes principales. Ses yeux dorés, semblables à ceux d’un oiseau de chasse, captent tout autant l’attention de ses interlocuteurs. Leur perspicacité semble hors des limites humaines et leur acuité sans limite. Comme s’il pouvait voir directement l’âme de ceux qu’ils fixent. Ses tatouages, symboles de ses croyances, attirent aussi le regard bien que leur signification échappe à la majorité des personnes. Enfin, il porte généralement un kimono rouge écarlate pour, selon lui « masquer les taches de sang ».

Si la taille et la stature de Shinki se voient immédiatement, son ton hautain tout comme sa suffisance se remarquent tout aussi rapidement. Le shinobi est persuadé d’être supérieur aux autres, d’être le plus fort. Il ne doute nullement de ses capacités et de ses techniques. En outre, il a tendance à prendre les autres de haut ainsi qu’à se penser supérieur. Il n’a pas besoin de leur aide pour quoi que ce soit, et ne l’acceptera que si c’est absolument nécessaire. De plus, cette confiance en lui est l’une des raisons qui l’a poussé à s’investir d’une mission de protection envers ceux qu’il juge plus faibles que lui.

Toutefois cette façade hautaine cache en réalité une peur de l’échec et un cœur tendre. Pour être exacte, il a peur de ne pas réussir à protéger ses proches et les membres de son clan. Il a peur de perdre ceux qui comptent à ses yeux. Alors il refoule ces sentiments et affiche un air indifférent à ce qu’il se passe autour de lui. Il se détache de la réalité pour se concentrer sur ses objectifs.
Ainsi, la Tortue est quelqu’un de très loyal, déterminé et minutieux. Quand il a un objectif en tête, il ne se détournera pas de celui-ci tant qu’il ne sera pas parfaitement accompli. Peu importe si cela doit lui prendre des mois ou des années. Il ne supporte pas de faire les choses à moitié, et déteste d’autant plus ceux qui abandonnent. C’est généralement avec ces personnes là qu’il se montrera le plus dur.


   

Idéaux de votre personnage


   
À l’instar de son village, les objectifs de la Tortue sont relativement brumeux. Il ne les communique certainement pas à qui veut l’entendre, et ne partage que ce qui est nécessaire aux bonnes personnes. À l’heure actuelle, personne ne connait l’étendue de ses desseins bien que plusieurs personnes possèdent des fragments de ceux-ci.
- Comme beaucoup de membres du Clan Yuki, il tient à ce que celui-ci prospère et gagne en importance au sein du Village. Il s’agit là de son but le plus commun et le plus célèbre auprès de ses proches. Il met en œuvre tout ce qui est en son pouvoir pour étendre l’influence des siens et pour étendre leur réputation aux quatre coins du Seiki.
- Moins de personnes sont au courant de cet objectif, mais Shinki tente de répandre ses croyances. Un de ses rêves serait que les Gardiens Cardinaux soient connus et révérés à travers le continent. C’est pourquoi, il a décidé de personnifier les préceptes de Genbu la Tortue du Nord (aussi appelée le Guerrier Obscur).
- Bien que cela découle de son objectif précédent, le shinobi est déterminé à protéger ses proches et ses équipiers. Il ne supporterait pas qu’il arrive quoique ce soit à quelqu’un dont il a la responsabilité. D’autant plus si on comptait sur lui pour le protéger.

   


   

Liens et perception du monde


   
Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?
Certainement Yuki Fuuha. Ils pourraient être issus de lignées proches au sein du Clan Yuki, bien qu’ils n’aient pas de lien de sang direct. Ils auraient sympathisé principalement après que Shinki ait survécu sept jours sur les îles sauvages du Pays de l’Eau. Il la considère comme une grande sœur et l’admire énormément. D’autant plus pour son courage de s’être désolidarisée du clan afin de poursuivre ses recherches et son but.
   
  Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
En suivant une logique implacable, il place le Clan Yuki dont il est issu en priorité. S’il n’idolâtre pas son clan, Shinki lui voue un immense respect et ne cherche qu’à le faire progresser. Il essaye d’étendre l’influence du clan et de le renforcer au mieux de ses capacités. Au contraire, il éprouve un certain ressentiment envers les Kaguya. Principalement à cause de la tradition instaurée par la Close des Kaguya. Plusieurs de ses camarades ont péri lors de cette épreuve, et il en veut aux représentants actuels du clan. Si ce n’est pas eux qui ont pris la décision de mettre en place le test de survie, ce sont leurs ancêtres, ils pourraient certainement y mettre un terme. Quant au Clan des Sabreurs, il admire leurs capacités martiales et il lui est déjà arrivé d’envier leurs lames, mais il ne les apprécie pas particulièrement.

   Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Officiellement, il s’aligne sur l’avis de son clan et s’oppose à ce pacifisme croissant. Toutefois, bien qu’il n’en soit pas réellement conscient, il est relativement soulagé par cette vague de sérénité. Le shinobi n’a pas réellement connu Senpatsu Yoshinori, il n’avait que deux ans lorsqu’il a été défait, mais il est en accord avec ses préceptes. Il voudrait que Kiri soit une force tranquille qui protège ses citoyens avant tout. Un village où la Brume est un rempart et non un camouflage pour les pires horreurs. Il est prêt à aider cette population croissante depuis la brume et les ombres s’il le faut.

   


   

Histoire du personnage


   
Shinki est né au cœur de l’hiver lors d’une nuit froide et recouvert d’un voile de neige. Toutefois, on était bien loin des premiers flocons délicats du début de la saison. Le froid pénétrait jusqu’au plus profond des os et les chutes de neiges avait recouvert le sol d’un épais tapis blanc tout en occultant la vue d’un rideau blanc moucheté. Les conditions étaient telles que même des Yuki, maîtres de la Glace, trouvaient les conditions rudes et particulièrement Yuki Susugi.

Le ventre arrondi, les premières contractions avaient commencé alors que le Soleil disparaissait derrière l’horizon. La Lune était maintenant bien haute dans le ciel, tel un œil veillant derrière le blizzard, et on voyait à peine le bout du crane du nouveau-né. Susugi poussa alors plusieurs cris autant de rage que de douleur, et quelques minutes plus tard la petite Tortue était née. C’était certainement la pire douleur qu’elle n’ait jamais ressentie mais en voyant le visage bouffi du bébé, elle sut immédiatement que ça en avait valu la peine. Un futur guerrier du Clan Yuki venait de naitre. Elle en avait la firme conviction.
Pendant ce temps-là, un fluide rouge écarlate s’échappait inexorablement du corps de la jeune femme. Au même moment, alors ses dernières forces l’abandonnait petit à petit, son mari tentait de calmer la fillette qui avait éclaté en sanglot à cause des cris de sa mère. Toute son attention était concentrée sur l’enfant et il ne remarqua pas le sang. Il ne remarqua pas que la vie glissait entre les doigts de sa bien-aimée. Cette dernière ne le remarqua pas non plus, absorbée par le poupon dans ses bras et jusqu’au dernier moment elle se noyait dans les dorés de l’enfant.

Les premières années de vie de Shinki furent difficiles. Remords et reproches furent son quotidien, et sa famille le lui rappelait trop souvent. Il commença alors à se forger une carapace, une protection contre le reste du monde. Contre lui-même. Pour cela, il commença à refouler ses sentiments mais également les autres. Il devait éviter de ressentir ses émotions, il ne voulait plus du remord ni de la haine. Il voulait la paix. Sa deuxième méthode fut de s’entrainer. S’il devenait le meilleur ninja, ce serait à lui de s’inquiéter pour les autres. Il pourrait les regarder de haut. Le Yuki commença alors à s’entrainer. D’abord seul, puis à l’école avec d’autres futurs Genin. C’était en apprenant les bases qu’il deviendrait le meilleur. Cependant ce ne fut pas suffisant.
Alors qu’il s’attendait à réussir l’examen Genin haut la main, il se planta en beauté. Enfin dans son esprit car en réalité, il n’échoua que de peu. Mais ce fut suffisant pour qu’il soit envoyé sur l’une des îles sauvages du Pays de l’Eau. Au moment où on le lui annonça, il se décomposa pour devenir aussi liquide que la mer entourant les îles de la nation. Son monde s’était écroulé en quelques secondes. Encore une fois, il échouait.

Moins d’une journée plus tard, il débarqua sur une île sauvage accompagné de plusieurs autres étudiants de l’Académie. À partir de maintenant, et pour sept jours, ils seraient seuls. À la merci des éléments et de la nature sauvage. Ils devaient faire de leur mieux pour survivre. La Tortue savait que ce ne serait pas aisé, et il n’était pas certain d’y arriver. Il n’était plus sûr d’être assez fort pour réussir. Il n’était plus sûr de rien. Sa confiance en lui avait fondu comme neige au Soleil si bien qu’il se sentait comme au bord du gouffre. Prêt à tomber au moindre obstacle… Ce qui ne tarda pas.
En moins d’une demi-journée les éléments commencèrent à se déchainer. Une tempête de neige éclata, la température chuta drastiquement et les futurs shinobis s’éparpillèrent. Il était vraiment seul à présent. Même Ayako avait disparue. Généralement, elle était la seule à rester près de lui. Elle était son pilier. Mais elle avait disparue. Les éléments les avaient séparés. Toutefois, ce n’est que le soir qu’il comprit réellement à quel point il était seul. Il avait faim, il avait froid et il était fatigué. La neige avait commencé à engourdir ses doigts tandis qu’il essayait d’allumer un feu. Shinki était bien conscient qu’il risquait d’attirer des bêtes sauvages mais c’était ça ou mourir de froid. Il n’avait pas d’autre choix que de survivre.

La première nuit fut l’une des pires de sa vie. Il n’osait pas s’endormir de peur que son corps s’engourdisse et ne se réveille plus. Il avait peur de se faire attaquer pendant son sommeil. En fait, il était effrayé tout simplement. Et à raison.
Au matin du deuxième jour, une ombre commença à rôder autour de son camp de fortune. Dans un premier temps, ce ne fut qu’un bruissement dans les haut-fourré mais rapidement ce fut clair à ses yeux. Il était la proie et le chasseur se rapprochait rapidement. Dans un premier temps, il se contenta de lancer ses shurikens mais il tomba rapidement à court sans faire mouche une seule fois. Le froid et la fatigue l’empêchait de réfléchir correctement, il n’arrivait pas à mettre au point la moindre tactique. Aussi, il se contenta de sortir un kunai pour se préparer pour un combat au corps-à-corps.
La bête sauvage continua de l’observer pendant de longues minutes avant de passer à l’attaque. D’un seul bond, souple et rapide, il fut sur sa cible qui crut son heure venir. Il n’avait pas eu le temps de réagir. Toutefois, comme si la nature elle-même avait décidé de le protéger, la neige autour de lui s’assembla pour former une carapace de tortue autour de lui, le protégeant ainsi des crocs aiguisés de la créature. De plus, au contact de la glace, la fourrure de l’animal se recouvrit petit à petit de givre jusqu’à ce qu’il soit complètement gelé. Shinki n’eut qu’à donner un coup de kunai pour que le chasseur tombe en morceau.

Il avait survécu. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il s’était passé, mais grâce à un miracle il avait survécu. Sur le moment, une seule idée lui vint à l’esprit : celle d’une intervention divine. Celle de Genbu, le Guerrier Obscure. La Tortue Noire du Nord. Il en avait pour preuve la carapace qui s’était formée autour de lui. Il en était persuadé.
À partir ce moment-là, il reprit peu à peu confiance. Il avait vaincu son premier adversaire, et il avait maintenant à manger pour plusieurs jours. Il pouvait y arriver. Il était certain de retrouver Ayako une fois que la semaine serait écoulée. Ils seraient tous les deux Genin.

Encore une fois, le destin se montra cruel avec lui. Lorsqu’on vint les chercher au point de rendez-vous, la jeune fille ne vint jamais. Elle avait disparue dans la Brume. Elle était certainement morte. Le Yuki s’attendait à être dévasté en entendant cette nouvelle, mais cela ne lui fit aucun effet. Il était resté complètement de marbre, froid comme sa glace. Un autre morceau de son âme venait de mourir, et il en avait marre de ressentir. Cette fois-ci, il avait mis ses émotions complètement de côté. À partir d’aujourd’hui, il serait un ninja et rien d’autre.

Année 76, la Brume Sanglante fait son apparition pour la première fois. Des dizaines de personnes disparaissent dans cette brume acide. Les autorités n’ont aucune idée de ce qui a déclenché ce phénomène, et ne nombreux shinobis sont mis à contribution. Shinki et son équipe en font partie.
Il est alors rapidement envoyé sur les lieux du dernier incident pour essayer de trouver le moindre indice, mais une fois sur place ils ne trouvent rien. Comme si la Brume, ou les disparus, n’avaient jamais exister. Il n’y avait pas la moindre trace du phénomène. Ou presque… Alors qu’il s’était éloigné du groupe pour suivre un début de piste, il aperçu la Brume serpentant à travers les fourrés. Elle était aussi silencieuse que mortelle. La tueuse parfaite.

Tout en s’éloignant, il s’époumona pour mettre en garde ses coéquipiers, pour qu’ils fuient. Ils étaient beaucoup plus proches que lui. Trop proche. En un clignement d’œil, la Brume fut sur eux et les avala pour l’éternité. Il n’avait rien pu faire si ce n’est les regarder disparaitre. Il était complètement impuissant. Au fond de son subconscient, il sentait comme des vagues. Des remous de son passé. De la peine, de la haine et surtout des remords. Toutefois, il les chassa d’un revers de la main et s’élança dans la direction opposée. Il ne voulait pas se faire attraper par la brume à cause de sentiments. Ce serait le comble.

   


   

Yuki Shinki
Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] EmptyLun 16 Oct - 7:19

Expérience : 200
Messages : 22

Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé]
Hello ! Petit double poste pour vous confirmer que j’ai fini ma présentation !
J’espère que ça vous plaira. Bonne lecture !
Nobunaka Hayami
Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] EmptyMer 18 Oct - 22:06

Expérience : 582
Messages : 227

Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé]
YUKI SHINKI : PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
Hello ! Désolé pour l'attente, examens oblige je trouve un moment pour glisser un passage ici ! Quoi qu'il en soit, te voilà validé GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Rien à redire sur le présentation, elle est cohérente, bien construire et reflète des évènements que l'on imagine vécus par des dizaines d'autres genins au sein de la brume, tout est parfait !

En ce qui concerne ton lien avec Yuki Fuuha, je te le valide mais il faut bien garder en tête qu'il restera un peu plus superficiel que tu le décris. Ton personnage peut tout à fait la considérer comme un exemple à suivre mais impossible de partir dès la présentation sur une relation de proximité.

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

Je te souhaite un bon RP sur Spirit of Shinobi


Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] Empty


Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comme une carapace de givre dans la nuit - Yuki Shinki [Terminé]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:34