SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]

Yuki Shinki
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 5:48

Expérience : 200
Messages : 22

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Lutte contre le Yokai originel
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec très peu de mots, tout le monde semblait s’être mis d’accord. Il fallait en finir et au plus vite. Grâce aux dernières offensives, ils achevèrent leur adversaire. Un à un les fragments du Yokai disparaissaient, et le râle d’agonie du spectre s’intensifiait. Cela donnait l’impression que chacune de ses fibres se déchiraient une à une, comme si la matière qui le composait était arraché de force. S’il avait été face à un être vivant, la Tortue aurait presqu’éprouvé de la pitié mais ce n’était pas le cas. Loin de là. Au contraire, il s’agissait d’un être né du néant et destiné à y retourner. Lors de sa courte existence, il n’avait eu comme objectifs que la destruction d’êtres humains et il y était largement parvenu. Le nombre de ses victimes était inimaginable.

Alors que son esprit dérivait sur des pensées plus lointaine, Shinki se reconcentra sur la bataille actuelle. La fin était proche mais ce n’était pas le moment de se laisser distraire. Au contraire, il devait bien observer la façon dont les évènements se mettaient en place pour réagir au mieux et éviter les pertes inutiles. Ses deux coéquipiers, Heizu et Washirō, s’étaient avancés au contact de Shinchu pour le combattre. Cependant s’ils avaient tout donné dans l’affrontement, leur adversaire en avait fait de même. Ils gisaient au sol, et semblaient inconscients. Son premier réflexe fut de s’élancer pour leur porter son aide, mais rapidement il se rendit compte qu’il n’avait qu’aucun moyen de les aider. Du moins aucun moyen efficace.
Dans son agonie, le Yokai avait libéré un nouveau gaz qui se répandait rapidement. Le temps qu’il arrive sur place et qu’ils repartent avec le corps de l’un de ses camarades, les émanations les auraient déjà atteints et il ne voulait certainement pas savoir ce qu’elles provoquaient. La seule possibilité qu’il lui restât, était que son clone aide ses coéquipiers à s’en sortir. Au moins, il ne craignait pas la mort… Ce dernier s’aventura alors au plus proche des Kirijins tout en évitant au mieux l’acide qui rampait au sol. S’il ne pouvait pas les rapatrier seul, il ferait tout de même en sorte d’aider au mieux les shinobis de l’autre groupe.

De son côté, le Yuki cala ses réactions sur Mokuhen-Sensei. Il ne restait plus rien à faire si ce n’est quitter les lieux au plus vite. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que leur ennemi ne disparaisse. Enfin presque… Le manipulateur de Mokuton avait un dernier as dans sa manche. Il composa différents mudrâs et une dizaine de lianes se formèrent et s’élancèrent vers ce qu’ils étaient venus combattre. Rapidement, elles formèrent une boule compacte autour de ce qui restaient de Shinchu et si elles ne semblaient pas le retenir, le cocon formé empêchait le gaz de se répandre aussi facilement. Les yeux ébahis, la Tortue observa la technique quelques instants avant de lui tourner le dos. Il était inutile, et même dangereux, de rester plus longtemps sur place. Il était temps de partir.
Résumé :
code by awona

Narrateur
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 6:45

Expérience : 1241
Messages : 633

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
Vous y arrivâtes. Le glas de l'apocalypse qui avait sonné il y avait de cela plusieurs minutes laissait place à des lueurs d'espoirs qui tentaient de vous parvenir derrière ce gaz aussi mystérieux que dangereux. Elles étaient tout de même voilées. Vous le saviez : avant de parvenir à survivre à tout cela, il fallait vous échapper du Pandémonium que celui que vous appeliez Shinchu avait créé. Et pour cela, il y avait non seulement les quelques rives acides qu'il vous fallait enjamber, ce qui n'était normalement pas difficile, mais il y avait surtout cette dernière technique qu'il avait utilisé et qui vous toisait de son immensité.

Face à la panique, vous réagîtes tous plus ou moins de la même manière. Emna, dans ses dernières ressources disponibles de chakra, tenta de repousser de son souffle Futon la technique d'Ushinokokumairi. En la rencontrant, vous vîtes que le Yokai n'avait pas volé son titre ni sa puissance – et dieu que la mort d'Otone ne pouvait qu'être logique et évidente face à tel monstre –, la propulsion qu'elle venait de lui balancer n'avait fait que ralentir une bonne partie du poison, mais cela était évidemment sans compter la portée de l'attaque qui avait été envoyée. Elle était massive, emplissait une grande zone, pourrissait les alentours et se répartissait dans tout ce territoire comme si elle disposait de liberté dans ce périmètre.

Alors Koguro prépara une autre idée. Tardive mais pas inutile, ce furent ses branches qui entourèrent directement le corps du Démon qui disparaissait afin de tenter d'en calmer la propagation du poison. Cela empêcha notamment la totalité du gaz d'être déployé, ce qui vous permit de gagner du terrain tant la zone qui devait initialement être touchée par l'Acte Final était dorénavant réduite.

Mais cela n'était pas encore suffisant. La densité de chakra et le pouvoir d'Ushinokokumairi n'était pas à sous-estimer. Il était un monstre comme le Yuusei en portait encore, un enfant du Démon en personne s'il existait, une création malfaisante d'Izanagi qui avait visiblement absorbé une bonne partie de l'influence démoniaque du Dragon Légendaire Divin. Il l'incarnait presque, il lui rendait hommage, sous ces fourmis qui courraient misérablement afin d'échapper à sa poigne maléfique, il n'y avait qu'un esprit vengeur qui souhaitait rester perpétuel.

Voilà pourquoi avait-il créé sa technique ultime qui honorait l'immortalité.

Le gaz se répandait autour de vous. Ralentit par la pression du Futon d'Emna et atténué par la technique boisé de Koguro, elle parvint tout de même à vous atteindre. Vos réactions étaient emplies d'espoir mais elles avaient manqué d'un caractère défensif nécessaire à vous épargner. Tous les conscients furent témoins de ce que vous redoutiez.

Heizu, Mamoru, Bankichi, Yuudai, Washiro, Shinki et Emna étaient victimes de l'Acte Final. Le souffle maudit s'était répandu dans leurs orifices, si bien qu'un grand mal de tête vous parvint subitement. Votre corps se faisait lourd, une douleur lancinante partit de vos poumons et se répartit rapidement dans tout votre corps. Vous tombâtes à terre, à genoux. La douleur était intense mais elle était courte. Surtout une fois qu'elle s'était localisée sur votre cou, afin de former un sceau sur ce dernier. Il se traça lentement comme si l'on vous dessinait sur la peau un tatouage au pinceau noir. Une énergie vous habitait, vous le sentîtes tous.

Ce serait après ce drame que vous pourriez repartir à Kiri...

Triomphant, cela n'était pas vraiment sûr.

Mais vous étiez certains d'avoir, pour le moment, annihilé la titanesque menace que représentait Ushinokokumairi sur le Pays de l'Eau.



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



Le dôme qui l'avait recouvert se défit lorsque tout se calme, et Koguro regarda avec inquiétude toute la scène.

Mokuhen Koguro,
Jônin de la Brume.


« Hé, qui est en vie et capable de se déplacer ?! Levez vous et prenez les inconscients, on doit se tirer d'ici ! »

Au cas où une menace plus grande ne pèse sur vos épaules, vous aviez tout intérêt à déguerpir. Juste au cas où.

Informations:

Asakura Washirō
La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:33

Expérience : 635
Messages : 159

La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 Empty
Asakura WashirōChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]
LA LUTTE CONTRE LE YŌKAI ORIGINEL
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dernier lieu, Washirō se rappelait être suspendu au-dessus du vide. Sa vie ne tenait que grâce à l'entrecroisement des branches qui entouraient le crâne flottant du Yōkai aux Milles Sangsues. Ses forces l'abandonnaient, ses oreilles sifflaient terriblement, et son corps souffrait de l'acide qui rongeait son enveloppe. Il s'apprêtait à lâcher prise, pour choir de plusieurs mètres de haut et rejoindre dans la fosse les ultimes Corrompus.

Quand soudain… un silence immense s'empara de lui.



Lorsqu'Asakura Washirō rouvrit les yeux, le monde autour de lui avait changé. Les arbres avaient disparu. Le sol et ses multiples failles s'était évanoui sous ses pieds. Toute trace de vie semblait absente dorénavant. Le colosse s'acclimata doucement à la faible luminosité des lieux. En réalisant où il avait atterri, il commença à s'affoler et manqua de se noyer. Des bulles d'air de panique remontaient au-dessus de lui, avant qu'il s'arrête de songer à respirer. Il était dans un océan infini qui n'avait aucune prise avec la réalité. Encore moins ses lois.

Une faible lumière crépusculaire teintait cette étendue liquide. Il n'y avait pas de surface à proprement parler. Washirō était peu à peu happé vers le fond d'une obscurité abyssale.

Il n'y avait pas besoin de respirer.
En revanche, Washirō était transi de froid à mesure qu'il amorçait sa descente. Une sensation intense, qui s'infiltrait au cœur de son être. Aucune protection ne saurait l'en abriter.

Des formes s'approchèrent de lui.

De toutes parts. Des volutes de fumée d'ébène au loin. A mesure qu'il s'enfonçait dans l'abîme, Washirō découvrit que ces ténèbres n'étaient pas constitutives d'un néant. Mais bien l'accumulation d'un tout.

Un temps s'écoula. La fumée prit forme. Des traits humanoïdes. Des visages. Des voix. Certaines étaient familières. D'autres, érodées par le temps, n'avaient plus grand chose d'humain. Toutes peu à peu tourmentaient Washirō, comme des langues de lave rappant la surface de son être, avant de s'insinuer dans chaque parcelle de sa peau pour le dévorer tout entier.

C'étaient des tueurs. Des assassins. Des brutes. Des barbares. Des pyromanes. Des empoisonneurs. Des tortionnaires. Des monstres. Des fous. Des menteurs. Des trompeurs. Des corrompus. Des vendus. Des espions. Des traîtres. Des déserteurs. Des pirates. Des bandits. Des voleurs. Des marginaux. Des lâches. Des misérables. Des mendiants. Des ermites. Des pèlerins. Des voyageurs. Des pêcheurs. Des bucherons. Des cueilleurs. Des promeneurs. Des marchands. Des vendeurs. Des passants. Des roturiers. Des ouvriers. Des hommes. Des femmes. Des vieillards. Des enfants. Des nourrissons. Des humains.

Des générations de damnés, issues d'autant de générations de porteurs de Misasagi s'étaient agglomérés en ce lieu inconnu. Dans cet océan de vide, Washirō se tordait de douleur. Il avait beau hurler, pas un son ne sortait. Personne ne l'entendait. Personne ne l'entendrait, sinon cette assemblée fantomatique. Eux avaient connu une éternité de souffrance. A son tour de connaître un fragment de leur sort. Sa conscience était fébrile. Elle était à la dérive. Le train de ses pensées se noyait dans cette masse éthérée, si bien que sa seule attention fut dirigée vers ces formes dégradées par des éons d'enfermement, et la torture qu'elles lui firent subir.

Telle fut sa punition pour avoir échoué dans sa tâche de terrasser la Bête aux Mille Sangsues. A la merci des prisonniers de son arme maudite, il subissait de plein fouet l'influence néfaste de ces âmes en quête de liberté, de vengeance, de sens, de terreur et parfois de rien. Ses pensées se noyaient maintenant dans celles de ces âmes en peine, de leurs ambitions, leurs sombres desseins. Soudain, l'infinité de ces voix convergea dans un chœur assourdissant, allant du soprano strident jusqu'à la basse des plus caverneuses.

« BIENVENUE PARMI NOUS… PARMI LA LEGION DES ÂMES. »


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 Empty


La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La lutte contre le Yokai Originel [Groupe 2 : Heizu, Washiro et Shinki]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:16