SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyDim 22 Oct - 21:55

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


 Un sac bien remplis sur le dos, son arsenal à sa ceinture et sa poche ninja parfaitement équipé et son armure d'acier installé sous ses vêtements où s'entremêlait le symbole du clan des Yukis ainsi que le bandeau de ninja du village caché de Kiri : c'était un Mamoru bien préparé qui attendait le client ainsi que son partenaire du jour au niveau de la porte brumeuse donnant sur la sortie du village pour ses ninjas et son entrée; pour ses visiteurs. Inspirant doucement l'air du coté de l'immense arche grise qui était le symbole de la robustesse du village ninja du pays de l'eau : le môme des glaces pu apprécier la sensation étrange et piquante du trop plein de chakra dans l'air, celle-ci lui picotait la langue quand il la tira de sa bouche pour lapper l'air tout en se demandant toujours d'où provenait ce trop plein de chakra présent dans l'atmosphère ? Etait-ce dû aux gardiens qui protégeaient le lieu ? Au fait qu'il y avait des phénomènes étranges qui s'en prenait aux brigands ainsi qu'au intrus ? Ou juste par la proximité du village avec les nids de Yokai dans les environs dont la coexistence entre les énergies de ses natifs en dedans et en dehors des murs, avait crée cette ambiance pesante et chargé en énergie ninja ?

 Quoi que pouvait être la réponse : il était toujours plaisant pour un Kirijin d'être auprès de cette porte géante, se disait le garçonnet en venant saluer les gardes du jour qui, lui rendirent ses salutations en venant lui demander ce qu'il faisait là aujourd'hui tout en lui proposant de leur tenir compagnie pour le moment : après tout, il n'y avait pas grand monde qui venait à Kiri depuis les événements de la brume sanglante .

"J'ai eu la chance d'être choisi pour une mission en dehors de nos terres : la protection et la surveillance d'une personne qui a pour intérêt d'étendre nos connaissances sur nos frontières terrestres comme maritime. Mais,  le hasard à voulu que cela se fasse en bateau ... Et ne riez pas s'il vous plait : je sais qu'on vous a informé que mon dernier voyage en bateau pour une mission n'a pas été une réussite mais je prie cette fois-ci que mon coéquipier du jour soit plus vigoureux et pour l'avoir eu à mes cotés, je pense que je peux lui faire confiance. Cependant, je précise qu'on aurait dû être trois pour faire cette mission mais je n'ai pas eu la confirmation de la participation du troisième membre de l'expédition donc je pense qu'il reste une place à pourvoir. "

 Evitons de donner trop d'information là dessus : il ne faudrait pas donner de quoi faire des commérages dans le village ... Et quitta les deux gardes en remarquant une tête connu avec un arc non loin  : super ! Il ne ferait pas la mission seul et aurait la chance d'avoir un membre imminent du clan Fuwa à ses cotés ! Il ne manquait plus que le cartographe et ils pourraient partir en bateau pour dessiner la carte de la prochaine route maritime du village aprés s'être assuré que le commanditaire pourrait accomplir son travail dans les meilleurs conditions possibles.

"Ravi de te revoir, Yasahiro : je suis au regret de te dire que je n'ai pas reçu la confirmation de Tsuku Hakka mais cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sera pas des nôtres. Cependant, notre client n'a pas l'air patient et veut embarquer sur le bateau le plus vite possible : il ne devrait pas tarder a nous rejoindre au moment où je te parle mais n'ai crainte pour Hakka, quelqu'un de mon clan lui fera parvenir le nom d'un bateau qui sera possiblement assez rapide pour rattraper le notre, surtout s'il doit faire des arrêts pour des repérages en pagaille. On aura possiblement des pirates, le mauvais temps et des Yokais à affronter ou dans le meilleurs des cas; rien du tout. "

 Puis, lui tendit la main en souriant doucement :

"Prêt pour l'aventure, Yasahiro ?"

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


B
Cartographie dans la brume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un célèbre cartographe Kirijin souhaite collecter des données sur une zone de récifs potentiellement dangereuse et dont l’accès permettrait d’augmenter le trafic maritime de l’Archipel.
Si il s’agit d’un projet de taille, il semble pour le moment compromis par l’épaisse brume qui règne dans la région et qui s’étend de plusieurs lieux sur la mer. Les rumeurs racontent même que de petits pirates et des Yokais marins y auraient trouvés refuge.
Vous avez donc été missionnés afin d’escorter le cartographe durant son travail afin qu’il puisse cartographier efficacement la zone.

Étapes —

→ Rejoindre le cartographe à la sortie du village ;
→ L’escorter durant sa cartographie des terres ;
→ (Facultatif): Déloger les brigands ayant élus domicile sur les côtes brumeuses et se trouvant sur votre route ;
→ Prendre le bateau avec le cartographe afin qu’il puisse effectuer ses relevés maritime ;
→ (Facultatif): Protéger le cartographe de l’attaque d’un Yokai marin ;
→ Escorter le cartographe jusqu’à son retour au village.

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyMer 25 Oct - 23:43

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)
Les mots de Mamoru résonnaient dans l'air, un mélange de confiance et de préoccupation dans sa voix. J'acquiesçai et fis un signe de tête, arc en bandoulière, signifiant que j'étais prêt à partir. La mission faisait écho à mes vols plus au sud de Kiri pour y implanter de nouvelles rizières, ainsi que ma tentative de relever la géographie dans la brume autour de Kiri. L'opportunité d'apprendre du cartographe professionnel était trop précieuse pour la laisser passer.

Nous nous rendîmes jusqu’au rivage, scrutant l'horizon pour apercevoir le cartographe. Il n'était pas difficile de le repérer, à côté du navire, sa silhouette difforme, portant une lourde sacoche d'instruments de cartographie, se détachait nettement des autres. Il semblait impatient, tapant du pied de manière régulière, signe de son désir de prendre le large au plus vite.

Nos pas nous menèrent à l'embarcadère, et l’homme aux cheveux grisonnants, portant une veste en cuir usée, était en train de consulter une pile de cartes et de documents. Il se présenta comme Maître Ishikawa, le célèbre cartographe dont la réputation n'était plus à faire. Son visage était marqué par des années passées à explorer les régions inconnues de l'Archipel, et ses yeux pétillaient d'excitation à l'idée de cette nouvelle aventure.

– Je suis honoré de travailler avec vous, Maître Ishikawa. Nous sommes prêts à partir dès que vous le serez.

Maître Ishikawa hocha la tête et fit signe à un petit groupe de marins qui attendaient à proximité. Le bateau était un vieux gréement en bois, robuste et prêt à affronter les défis que la mer brumeuse avait à offrir. Alors que nous montions à bord, Maître Ishikawa se tourna vers nous et nous fit part de ses premières observations.

– La région que nous allons cartographier est connue pour ses récifs dangereux, mais elle est aussi d'une importance cruciale pour l'expansion du trafic maritime de l'Archipel. Mon bâteau est prêt et est équipé des derniers instruments de cartographie et des aménagements nécessaires pour notre voyage. Nous devrons être prudents, car la brume réduit considérablement la visibilité et il se murmure que des brigands se sont établis dans ces eaux troubles. De plus, les Yokais marins sont connus pour leur hostilité envers les intrus sur leur territoire. Vous avez été engagé pour ces raisons puisque nous devrons mouiller l’ancre à certains sites riches en informations pour sonder les fonds.

Mamoru et moi échangions un regard déterminé. Nous étions prêts à relever tous les défis qui se dresseraient sur notre chemin. Pourtant, la première vague d’imprévus dans mon esprit me contrariait. J’avais imaginé l’escorter simplement en volant, une option évidente justifiant ma sélection à une telle mission, mais la cartographie maritimes ne semblait pas s’effectuer par le même procédé. Intolérant aux événements inopinés, je préférais voir nos alternatives avec Mamoru, mes réflexions se développant dans mon esprit, en même temps les tactiques qui s’affrontaient entre elles.

– Explorons notre complémentarité. Capacités. Plan d’action et de protection. Gestion de rencontre. Plan d'évacuation.

Le bateau se mit lentement en mouvement, fendant les eaux calmes de la baie avant de s'engager dans la brume épaisse. La tension monta à mesure que nous nous enfoncions dans cet univers mystérieux, où chaque ombre semblait cacher un danger inconnu. La mission avait commencé, et nous étions prêts à découvrir ce que l'Archipel avait à nous offrir. La mer était notre compagne et notre ennemie.

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyMer 1 Nov - 18:50

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


 Une fois à bord du bateau et quelque heures avant son départ le temps que tous les matelots chargent l'équipement nécessaire pour le cartographe ainsi que les vivres vitales à l'équipage : Mamoru rejoignit Yasahiro dans ce qui allait être leur cabine commune dans laquelle se tenait trois lit, un pour chacun d'entre eux et le troisième shinobi qui manquait encore à l'appel... Peut être aurat-il le temps de les rejoindre avant le départ du bateau ? Et si ce n'était pas le cas, des mesures avaient été prise pour permettre à ce dernier de les rejoindre sans trop de difficulté car cette mission nécessitait pas moins de trois ninja du village de la brume; même s'il s'agissait que de trois genins. Fort de son expérience avec les yokais depuis son passage avec le pays des tempêtes et l'attaque de ceux qui ont tenté de faire du mal à Kiri : Mamoru vint alors expliquer la marche à suivre à son camarade archer.

"Pour en avoir déjà fait la douloureuse expérience : les yokais marins sont étrangement semblable à la vie marine quand il s'agit de créature de forte taille. Dénué d'intelligence, ils prennent la forme de poisson ou de crustacé avec une vitalité ainsi qu'une force hors norme mais chance pour nous, ils prennent toutes les faiblesses propres aux organismes marins qui vont avec ... Cependant, il en existe de bien plus dangereux : des yokais à l'intelligence humaine doté de réel pouvoirs mystiques. Et bien sûr, il faudra compter avec les pirates dont certain pourraient maitriser le ninjutsu : dans tous les cas, il faudra rester en alerte. "

 Fit Mamoru en produisant un rouleau depuis son sac : l'ouvrant pour laisser apparaitre une liste des nombreux cas d'accident dans les environs par attaque de pirate, de monstre ou juste par rencontre avec un récif, des rochers ainsi que les phénomènes climatiques des plus houleux dans le secteur où ils iraient.

"Tu connais déjà mes capacités je crois : je suis un utilisateur du Hyoton et du suiton, mes capacités en ninjutsu sont pleinement à leurs places ici car je peux juguler les eaux comme je peux faire des constructions de glace. A cela je dispose aussi d'un pacte avec les crocodiles qui sont eux aussi dans leurs éléments ici bas. Pour le reste, je dispose de quelque capacités au sabre, de parchemin explosif et de suffisamment de chakra pour recouvrir ce bateau de givre. Cependant, je ne dispose d'aucune capacité lié à la détection ainsi qu'aux illusions; à mon grand regret. Voila pour moi, mon cher Yasahiro. Et de ton coté ? Une fois qu'on aura fait la liste de nos capacités : on pourra pleinement envisager nos stratégies de replis, d'attaque et surtout le protocole de protection du client comme tu l'as mentionné. Cependant, en ce qui concerne les rencontres : nous devrons partir du principe que tout ce que nous rencontrerons sera hostile envers nous sauf indication contraire de la part du client. Il n'est pas à son premier essai sur le terrain mais n'a pas voulu partager avec nous plus que la liste des incidents que je t'ai déjà fourni."

 Vint-il finir en attendant son avis à lui sur la question.

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyLun 13 Nov - 19:30

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)
Observant attentivement la liste détaillée des dangers potentiels et des capacités de Mamoru, je me sentis à la fois impressionné par son expérience et reconnaissant d'avoir un partenaire aussi bien préparé. Son expertise dans la manipulation de l'eau et de la glace serait sans aucun doute un atout crucial dans cette mission périlleuse. Cependant, le manque de capacités de détection dans son arsenal laissait une lacune que je compensais avec brio. Notre duo se goupillait sans difficulté, les instances de Kiri semblaient y avoir réfléchie.

– Mamoru, tes compétences seront précieuses, surtout face aux Yokais marins. Pour ma part, en tant qu'archer, mes capacités se situent principalement dans la maîtrise de mes flèches, pouvant atteindre leurs cibles avec une précision redoutable. Sans Ninjutsu, je manquerai probablement de puissance face aux monstres, j’utiliserai alors mon parchemin explosif. J'ai développé des techniques de détection et camouflage pour me fondre dans l'environnement. Attirer l’attention, dévier une menace ou abattre des pirates sont dans mes cordes, mais je serai démuni si une attaque endommage le bâteau.. En dernier recours, mon plus puissant hiboux pourrait s’interposer, mais je peine à croire qu’il résiste à plus d’un assaut.

Le distingué Yuki était le dernier rempart aux dangers. Sa tendre apparence délicate s’opposait à la forteresse de glace qu’il devenait, au nom de la pérennité du navire. Quant à moi, j’étais davantage le sonar ayant le devoir d’aborder les menaces en premier. Ce rôle m’était clairement attribué sous peine de rapidement devenir futile. J’espérais pouvoir conserver les réserves de chakra de Mamoru, il était le seul à pouvoir empêcher un naufrage.

– Je te propose d’invoquer nos compagnons. Mes oiseaux pourront couvrir un large espace pour y débusquer les pirates. Avec la brume, je m’en occuperai sans difficulté. Tes crocodiles pourront s'intéresser aux fonds. J'exécuterai une détection à intervalle régulier, ils assureront le relais entre chacune d'entre elles.

Je baissais d’un ton, m’approchant un peu de mon camarade.

– Si jamais une rencontre vire à la catastrophe, l’évacuation du cartographe se déroulera par ordre de pertinence : voie aérienne, voie maritime via Hyoton et Kuchyiose, selon les options restantes. L’ordre de mission ne stipule aucune exigence quant à l’équipage, nous ne déploierons pas d’effort pouvant mettre en péril nos objectifs. Nous ferons ce que l’on pourra à ce moment.

Le vent marin soufflait doucement, faisant flotter nos cheveux au gré des vagues. Les miens venaient chatouiller et fouetter le Yuki. Maître Ishikawa, resté en retrait, observait notre échange avec un mélange de confiance et d'inquiétude. Il savait que le succès de sa mission reposait sur notre capacité à travailler en harmonie. Mes flèches et le pouvoir glacé de Mamoru se dressaient comme les gardiens silencieux de l'embarcation, prêts à repousser tout ce qui croiserait notre route.

– Nous approchons de la zone des récifs.
RP:

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyLun 4 Déc - 22:42

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


  Observant les nuages sombres qui s’amoncelait au loin alors qu'il était assis à l'avant du navire dans la position du lotus pour se concentrer avant que la voix d'un marin ne vienne attirer son attention sur le fait intéressant du moment.

"Un grand merci à vous, capitaine. Nous serons sur nos gardes."

 Fit le shinobi en se redressant doucement depuis la proue du bateau sur laquelle il était assise pour l'aider à se perfectionner dans la maitrise de son chakra pour ne pas tomber de ce dernier malgré les remous et autre embardées qui viennent secouer le navire de temps à autre depuis le début de ce voyage qui ... Avait commencé dans le plus grand des calmes ! Si au début, Mamoru avait joint ses forces à celle de Yasahiro pour la surveillance du navire en invoquant l'un de ses crocodiles comme éclaireur à l'avant du navire pour prévenir tout problème en amont et ce durant les trois premiers jours. Depuis lors : il ne s'était rien passé ! Ni attaque de pirate, ni Yokai sortant des flots et encore moins de phénomène météorologique inquiétant hormis une absence de vent à l'aube du quatrième jour. C'est à ce moment là que le Yuki laissa la quasi-totalité de la surveillance à son camarade et se préoccupa alors de maintenir ses forces pour venir en aide au bateau s'il lui arrivait quelque chose.

  Finalement, c'est à l'aube du cinquième jour que le capitaine s'approcha de Mamoru pour lui annoncer que des récifs étaient en vue donc qu'une terre l'était aussi et avec elle : la faune locale, se disait le genin en rejoignant son comparse.

"On est pas loin de notre destination, ce voyage a été bien long et les dieux ont été clément avec nous : on a pas eu de soucie à gérer sur le trajet mais j'ai la nette impression que cela ne sera pas forcément le cas à présent. Ton oiseau est toujours en vol ?"

  Demandât Mamoru sans savoir que s'il y avait une faune dangereuse non loin : elle n'était ni dans l'eau ni du coté des récifs qui étaient des plus menaçant mais pas forcément les plus dangereux en comparaison de ce qui noircissait les nuages au loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Avaient-ils envisagé qu'il y avait des Yokais dangereux dans le ciel ? Pas forcément.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyVen 8 Déc - 19:02

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

Pendant quatre jours, je scrutais l'horizon avec une vigilance implacable, utilisant mes sens de détection et mes oiseaux pour assurer la sécurité du navire. Les trois premiers jours, Mamoru et moi avions travaillé de concert. J’avais fait appel à deux hiboux, l’un aux dimensions standard quand l'envergure du second équivalait à celle de deux charrettes. Mon coéquipier de glace invoquait quant à lui, l'un de ses crocodiles comme éclaireur des tréfonds.

Je ménageais mon chakra comme je le pouvais, tentant d’épuiser mon corps au même rythme qu’il s'acquittait de la fatigue. Fractionnant mon sommeil, à l'aide d'un sablier, je maintenais ma vigilance. Rationnant également la nourriture, je grignotais à l’instar d’un régime aviaire, ingurgitant davantage en finalité. Je levais parfois les yeux vers le ciel, arpenté de mes oiseaux restés en patrouille, tuant ainsi le temps à les discerner. Quand ils revenaient se poser sur le bateau, dans le but de se ressourcer et de confirmer l’absence de menace, j’étendais mon champ de repérage.

Le début du quatrième jour avait été anxiogène, quand le vent refusait de se lever, laissant le navire pantois face aux vagues et aux prédateurs. Le retour de l’option de la fuite avait été salvateur pour mes nerfs, en même temps que le retour du courant aérien. Durant cette période, le calme régnait en maître sur la mer. Alors que Mamoru s'exprimait avec préoccupation, mes yeux scrutaient déjà le ciel, en quête de tout signe inhabituel.

– Ne nous apporte pas malheur Mamoru. Oui, ils y sont encore.

Mon regard glissait sur le sablier. Après quelques minutes, un frémissement dans l'air attira mon attention, et mes deux hiboux, fidèles sentinelles, revinrent en vol rapide vers le navire. Leurs mouvements nerveux et agités étaient inhabituels, une indication claire que quelque chose d'anormal se profilait dans les cieux. Le plus grand, aux ailes démesurées, plana majestueusement avant de se poser sur le rebord du navire.

– Un Yokai, une sorte de méduse nuageuse volante.

D’un mudra, un air de mécontentement s’affichait sur mon visage. La fichue créature se dirigeait droit sur nous. Interpellant le maître à bord, je pointais un point vers la mer.

– Capitaine ! Cap dans cette direction, à pleine vitesse ! On est pris en chasse !

On le prend à deux Mamoru ! Bordel qu’est-ce qu’il l’attire ici ?!


Agacé que nos précautions ne présentent que la moitié des résultats attendus, on gardait l’avantage de ne pas se faire prendre par surprise. La créature de nuage semblait nous avoir repérés aussitôt dans son domaine. Chevauchant le rapace imposant, j’arquais déjà mon arc pour venir décocher une première flèche au loin. Une cible de cette taille était immanquable au vu des innombrables heures d’archeries que j’accumulais avec obstination.

– C’est passé au travers..

La pupille de l’hibou, plus développée, avait relevé ce détail non sans stupéfaction.

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyDim 7 Jan - 0:23

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


 
J'aurais réellement dû me taire, se disait intérieurement Mamoru alors qu'il voyait le gros yokai volant au loin aprés que Yasahiro lui ai fait remarquer qu'il y avait possiblement un point qu'ils n'avaient pas prit la peine de surveiller ou plutôt : qu'ils avaient légèrement négligé et pour cause, les Yokais volants n'étaient pas nombreux pour ne pas dire rare . Ils étaient généralement de formes terrestres voir marine, voir même humanoïde pour les plus dangereux mais du genre aérien ? C'était une information a ramener à Kiri, se disait le Yuki tout en observant le monstre flottant non loin d'eux tout en caressant du bout des doigts le petit carnet posé de l'une de ses manches : il fallait observer cette chose et recueillir encore plus d'information si d'autres créatures du genre se trouvaient dans les environs ... Regardant du coté de l'archer prêt à se battre, le shinobi aux yeux rosés répondit à ce dernier quand il prit son envol.

"Aucune idée mais on ne va pas tarder à le savoir, a toi le premier coups."

 Et quelque instant plus tard : la flèche venait de passer à travers cette chose ? D'accord, cela n'était pas prévu ... D'abord il vole, ensuite il a l'air énorme et plus encore il avait la consistance d'un fantôme ? Alors là, c'était trop se disait le Yuki qui vint alors commencer à joindre ses mains pour concentrer son chakra afin de produire une attaque à longue distance contre la chose qui, étrangement : ne semblait pas trop se soucier du fait qu'on venait de lui tirer dessus et aurait même pu juste passer son chemin en "flottant" au gré du vent si son attitude n'avait pas changé lorsque des nuages noirs se concentraient de plus en plus autour de lui en provoquant des étincelles a base de chakra naturelle lorsque la chose sentit un "changement" plus bas ...

 Etrangement au même moment où le Yuki plus bas émit un pic de chakra pour déclencher une myriade d'oiseau de glace venant s'envoler de sa silhouette pour foncer sur la chose volante qui : répondit alors à la volée de projectile de glaces aux ailes acérés en venant produire un éclair qui brisa chaque oiseau dans une déflagration de particule blanche au grand dam de Mamoru qui, plus bas ; pouvait lui aussi voir que l'énorme méduse semblait gonfler en absorbant les nuages qu'il avait généré un peu plus tôt comme un soufflet se remplissant d'air pour cracher ... Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui allait suivre.

"J'aurais vraiment dû me taire ... Yasahiro : c'est pour moi ! "

  Criât Mamoru en venant alors bondir en dehors du bateau pour s'éloigner de ce dernier : pour une raison qu'il n'avait pas encore saisit, cette "chose" avait conscience de lui et s'apprêtait à se "décharger" de quelque chose sur lui ! Il n'avait que quelque seconde pour prendre autant de distance que possible avec le navire qui n'attirait plus le monstre car il n'y avait rien qui émettait du chakra élémentaire dessus ... Contrairement à un ninja possédant une affinité naturelle avec un élément rare de ce monde ou possédait, purent comprendre certain alors que la méduse semblait sur le point de cracher sa foudre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyMar 9 Jan - 21:40

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

Mon compagnon ailé m'informait que la flèche était passée au travers de la créature, tandis que j’étais certain de l’avoir touché. Sa forme m’apparaissait, visualisée dans mon crâne. Il était ironique que je percevais davantage mes cibles que mes propres projectiles, dénuées de tout chakra. L’entraînement et l’expérience me permettait de calculer leurs trajectoires, une compétence vitale pour un archer. Il n’y avait pas de doute, j’avais visé et touché le haut de son corps.

– Tu veux dire transpercé ?
– Non, au travers. Comme un nuage.


Une méduse nuageuse volante et violacée. Je commençais à comprendre cette description à la fois si vague et si précise. La créature semblait glisser dans les airs et les flots, tel un champignon dont les racines s’abreuvaient des nutriments de la mer, et dont le chapeau courrouçait les tempêtes et les orages.

– Descriptif visuel ? Si on s’approche on risque d’être pris pour cible des éclairs.
– Forme globale de méduse. Autour de l’ombrelle violette et éthérée, vu le résultat de ton tir, il y a une diadème noire, et peut-être des nageoirs, ou gouvernail. Les tentacules remuent l’eau, ils sont bien physiques.


Mon arc toujours bandé, je me concentrais sur la créature qui s'apprêtait à déchaîner sa foudre destructrice. Les nuages tourbillonnaient autour d'elle, devenant de plus en plus sombres à mesure qu'elle absorbait l'énergie atmosphérique. Les secondes semblaient s'étirer alors que je dégainais un parchemin explosif, le plaquant autour de ma flèche, choisissant ma courbure parmi les nuages tournoyants. Mon hibou plus petit décrivait des cercles au-dessus de moi, prêt à intervenir au besoin.

Le ciel s'assombrit davantage, les nuages se rassemblant autour de la méduse dans un spectacle sinistre. Soudain, elle déclencha sa foudre avec une puissance terrifiante. Des éclairs zébraient le ciel, illuminant l'obscurité grandissante. Mes yeux se plissèrent à la lueur éblouissante, et je fis signe à mon hibou plus petit de se retirer temporairement. L'énergie statique crépita autour de moi alors que la foudre s'abattait en direction de Mamoru, attirée vers lui.

D'un geste fluide, je décochais, visant les membres de la méduse nuageuse. Je formais par avance un mudra, celui pour déclencher le parchemin explosif. Au moment où le tentacule venait d’être fauché, je provoquais l’explosion au milieu des autres. Cela semblait efficace, faisant valdinguer quelque peu le Yokai nuageux, le diminuant. Il semblait rapticer. Nul râle s’élevait dans l’air, nul complainte, comme si la douleur lui était étrangère, mais le Yokai décrivait un large cercle, comme pour se retourner ou feinter le Yuki.

– On a qu’une seule chance Yumiyo, je peux te réinvoquer en esquivant, mais ça sera la seule fois aujourd’hui. Si ça arrive,tu fonces immédiatement au bateau, assurer la sécurité de Maitre Ishikawa.

Mon aide apportée à Mamoru, pris en chasse, était limitée. Toutefois, nos placements nous apportaient un avantage tactique important. La Méduse Nuageuse ne pouvait se concentrer sur nous deux à la fois.

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyJeu 1 Fév - 16:46

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


 Avant que la foudre ne vienne attraper la forme de Mamoru : celui-ci lança son sabre en direction de la créature non pour la toucher car trop loin et trop haut mais pour détourner la foudre qui venait vers lui en lui offrant un conducteur en acier trempé dont les tournoiements parvenaient à disperser la foudre à droite et à gauche en décharge sporadique d'un blanc éclatant ... Laissant le Yuki tomber dans l'eau pendant quelque seconde avant qu'il ne remonte sur le dos d'un crocodilien rouge invoqué par ses soins. Reprenant son souffle en une grande inspiration : le shinobi des glaces entendit une explosion au dessus de lui et découvrit que le Yokai volant semblait avoir diminué de taille ... Nul blessure n'apparaissait sur ce dernier mais il avait tout de même "bougé". Peut être ne craignait-il pas les lacérations ni les tentatives de le percer mais au contraire : comme un nuage ou de l'eau dans un bocal, ne pouvait être blessé que par quelque chose attaquant son "volume" ? Se redressant sur le dos de son invocation : le ninja des glaces commença a joindre ses mains pour préparer un jutsu dont il avait le secret.

 Plus haut, la créature volante détourna sa silhouette de Mamoru plus bas pour s'intéresser vers celui qui avait provoqué ce changement de température en dessous de lui ... Et plus précisément, sur la masse de chakra sous ses pieds . Doucement, le vent se leva tout autour de la chose qui vient le faire tourbillonner afin de dégager les éléments qui passaient leurs temps à le déranger avec l'énergie qu'ils utilisaient ... Les nuages se mirent a bouger au fur et a mesure que le Yokai venait mettre du pouvoir dans les éléments avant de finalement déclencher une tornade venteuse en direction de l'invocation volante et de son propriétaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Plus bas, le jeune Yuki continuait à composer les mudras composant une technique des plus lentes à mettre en place et se faisant : observa la scène en essayant de comprendre .

"Il ne réagit qu'au moment où on l'attaque ... Non, ce n'est pas ça ... On ne s'en ai pas prit à lui et il n'a pas changé quand Yasahiro lui a tiré des flèches ... Au contraire du moment où il a utilisé un parchemin explosif ... Qui n'explose qu'a travers une impulsion de chakra .... Chakra que je malaxais quand il nous a attaquait... Et si c'était ça ?"

 Se demandait Mamoru avant de finir son jutsu et déploya une grosse quantité de chakra dans son ventre : stoppant un instant la méduse géante qui vint alors stopper l'assaut qu'il avait démarré sur Yasahiro pour se tourner une fois de plus vers la mer jusqu'a découvrir un immense dragon d'eau venir fendre les airs pour s'en prendre à lui, le perçant et le transperçant en un assaut continue dans lequel le monstre était traversé par les nombreuses attaques du dragon aqueux invoqué par le ninja de Kiri pour l'atteindre. Cependant et Mamoru le voyait bien : il ne lui faisait strictement aucun dégats ! Il le gênait plus qu'autre chose car malgré toute la bonne volonté du Yuki, on ne pouvait vaincre un nuage avec de l'eau. Et en parlant de ceux-ci : ceux autour de la méduse devenaient de plus en plus noir comme avant qu'il ne tente de le foudroyer ... C'est en sentant cela que Mamoru fit éclater le dragon aqueux alors toujours en train de voler dans la méduse pour la disperser et gagner quelque instant pour crier plus haut.

"LE CHAKRA ! CE YOKAI REAGIT AU CHAKRA !!!"

Eut-il le temps de dire alors que la chose se reformait une fois de plus malgré qu'il ai perdu un peu substance et de taille : laissant deviner qu'il allait de nouveau déchainer la foudre sur celui en dessous de lui une fois totalement reformé.


:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyDim 11 Fév - 1:17

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

Une soudaine turbulence secoua l'air autour de nous. Les vents se mirent à tourbillonner, formant une petite spirale, qui menaçait prochainement de nous engloutir. Je fus pris au dépourvu, luttant pour maintenir le cap alors que Yumiko, mon hibou géant, battait des ailes avec force pour résister à la tempête naissante. La tornade se formait progressivement, aspirant l’air sur son passage avec une voracité grandissante. Mon cœur battait la chamade alors que Yumiko luttait contre les vents déchaînés, afin de se sortir de cette situation que nous savions périlleuse. C'est alors que Mamoru intervint. Il invoqua ses dragons aqueux, créant une distraction spectaculaire qui attira l'attention du Yokai.

La révélation de Mamoru concernant la réactivité du Yokai au chakra me fit réfléchir intensément, avec un mélange de soulagement et de gratitude, saisissant qu’il venait de rediriger l'agressivité du Yokai. Je remerciais intérieurement le Yuki. Alors que la créature se reformait, je fus saisi par une idée audacieuse. Il fallait exploiter cette faiblesse nouvellement découverte. Il fallait s'y prendre sans attirer l'attention de la Méduse Nuageuse, coupant mes talents de senseur, taisant quelque peu le flux de chakra en moi. Un détail m’échappait, les tentacules ne plongeant pas profondément dans l’eau, la créature n’était pas sous-marine, mes sens me l’avaient confirmé. Pour autant, ces membres lévitaient, comme suspendu par la masse de nuage.

– Pas de chakra alors. Yumiko, approche-toi doucement, par le haut.

Je scrutais attentivement la situation, cherchant le moyen le plus sûr d'approcher le Yokai sans se faire repérer. C'est alors que Yumiko, mon hibou fidèle, émit un léger cri, attirant mon attention vers une ouverture dans le champ de vision du Yokai. Une zone où les nuages semblaient plus clairsemés, moins oppressants. C'était notre opportunité. Sans attendre, je fis signe à Yumiko de s’y plonger, s’y glissant silencieusement, nous approchant de la créature volante en limitant l’émission de nos onces de chakra. Aux yeux du Yokai, si tant il en avaient, nos mouvements étaient imperceptibles, nous mêlant dans l'atmosphère environnante.

Pendant ce temps, Mamoru continuait à occuper l'attention du Yokai, déployant ses techniques avec une maîtrise impressionnante. Je devais agir rapidement avant que la Méduse Nuageuse ne se concentre à nouveau, ou trop, sur lui. Guidé par mon intuition, je m'approchais prudemment de la créature, observant ses mouvements avec une concentration extrême, y baignant une main à la surface de la membrane nuageuse. C'est alors que je remarquai un léger frémissement le long de ses tentacules physiques, une sorte de connexion éphémère avec sa membrane supérieure. C'était le moment.

D'un geste vif, je dégainais une flèche de mon carquois, pointant le point faible que je venais de repérer. D'une précision millimétrée, je la plantais dans la jonction entre la partie physique et l'aspect éthéré de la Méduse Nuageuse, marquant ainsi le point vulnérable.À cet instant, je fis un geste à Mamoru pour lui indiquer la position du point faible. Avec son talent et sa détermination, il comprendrait instantanément le plan. Il n'aurait qu'à viser cet endroit précis pour infliger un coup décisif à la créature, avec ses techniques de glace aux envergures bien plus efficaces que mes tirs d’archerie.

– VISE LA FLÈCHE MAMORU !!

A cet instant, je pouvais m’occuper moi-même du Yokai, usant de plusieurs rafales de flèches. Mais je craignais que mon compagnon ne puisse encaisser indéfiniment la violence des éclairs et des tempêtes de la Méduse Volante. Avec sa glace, et son froid, le Yuki avait de quoi calmer les ardeurs de la créature atypique. Alors que Mamoru poursuivait son affrontement avec le Yokai, je reculais prudemment avec Yumiko. Il ne restait plus qu'à espérer que notre stratégie fonctionne, que la flèche plantée serve de guide pour l'attaque finale de Mamoru. Dans l'attente du dénouement de cette bataille épique, je restais sur le qui-vive, prêt à intervenir si la situation venait à dégénérer. Mais pour l'instant, notre mission était claire : protéger le cartographe et nous assurer que son travail puisse se poursuivre sans encombre.

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyLun 26 Fév - 16:56

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cartographie dans la brume
Feat FUWA YASAHIRO et ???


 Lorsque la foudre manqua de nouveau de frapper Mamoru pour ne laisser qu'un épais nuage de fumée là où l'eau avait bouilli : le shinobi n'était déjà plus là et pour cause, bien que le shinobi avait prit de la distance de la zone d'impact, celle-ci avait été décalé par la douleur provoqué par la flèche que venait de planter Yasahiro ; offrant un instant de répit au Yuki qui s'enfonça dans l'eau tout en venant conjurer un nouveau jutsu alors que le monstre volant sembler se tordre de douleur depuis la première fois depuis le début du combat ... Chose rendu possible par l'intervention du membre du clan Fuwa : peut être devrait-il lui offrir un baiser en récompense, se disait le Yuki avant de changer l'un de ses bras en glace pour projeter un long dragon de glace depuis les profondeurs dont la forme semblable à celle d'un serpent marin; lui permit de fendre les airs pour s'attaquer là où la flèche avait été planté plus tôt !

HYÔTON - KOKURYU BOFUSETSU — A

Ninjutsu Spécial

Après avoir formé les mudrâ nécessaires, l'utilisateur étend son bras pour envoyer un dragon ressemblant à de l'éther de glace noir pour frapper son adversaire. En volant dans les airs, le dragon commence à tourner et, lorsqu'il atteint sa cible, celui-ci l'écrase avec une force extrême.

ATTAQUE MONOCIBLEMONODIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Poussant un long rugissement, le dragon noir devenu un serpent blanc sous l'eau de mer qu'il avait ingéré lors de sa formation; le projectile glacé s'envola dans un pilier d'eau avant d'entourer la forme du monstre nuageux toujours confus par as blessure avant de se retrouver coincé dans les anneaux de la création de glace qui : plongea d'un coups ses crocs dans la jonction montré par la flèche de Fuwa avant de littéralement le faire exploser dans un bruit de tonnerre dont le souffle suffit à dégager les nuages noirs invoqué précédemment par le Yokai à présent disparu.. Le calme était revenu sur la mer alors que tout danger avait été repoussé et qu'au final : Mamoru était sortit de l'eau pour finalement être rejoint par Fuwa quand ce dernier descendit finalement de sa monture.

"On a eu un avant goût de la faune locale ... Cela va poser problème pour la suite car autant j'avais eu vent d'une bande de pillard logé quelque part sur la route marine : autant des méduses volantes crachant la foudre et le vent, ce n'était pas vraiment prévu.. J'en viens presque à regretter les crabes géants. "

 Dit-il en venant essorer ses vêtements pour aussitôt se mettre torse nu et révéler son poitrail blanc à la vue de tous sans la moindre gêne : après tout, il avait passé un long moment dans l'eau et avait besoin de se mettre au sec.

"Au moins : maintenant que tu as trouvé son point faible et moi sa "méthode" de repérage, il sera plus facile de les affronter mais tout de même. Ce n'est pas un peu trop dangereux pour une mer aussi calme ? Des yokais volant qui semblent "insensible" aux attaques communes hormis si on trouve une sorte de "noyaux" a moitié dans le réel et le reste dans ... Dans quoi ? Comment as tu réussis à trouver sa faiblesse ? "

 Demandât Mamoru alors que le bateau se remettait en route et que le cartographe était déjà en train de rédiger une note sur le monstre volant tout en écoutant la discussion entre les deux genins bien chanceux d'avoir vaincu un monstre bien trop dangereux pour de simple marin .

:copyright: Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fuwa Yasahiro
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyMar 5 Mar - 22:59

Expérience : 637
Messages : 162

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Fuwa YasahiroChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)

J’arquais de nouveau mon arc pour venir punir le Yokai intéressé par le chakra de Mamoru. Depuis les tréfonds, un dragon de glace noir venait conquérir le ciel tourmenté de nuage agité, réclamant sa supériorité sur qui son regard toisait. La créature de légende clamait sa victoire, avant de s’abattre sur la Méduse Volante, chassant l’éclat violet du Yokai, brisant la mer et le ciel déchaîné qui retrouvaient leur calme, après une exécution à même les flots. La colère quitta la bête mystique, passant de l’obscur à l’éclat blanc, satisfaite de son châtiment. A sa disparition, les vents s’adoucissaient, les nuages se désagréageaient et les vagues se taisaient.

J’assistais à ce spectacle que je ne pourrai jamais déclencher, reposant mes espoirs en Yumiko qui grandissait à vue d'œil. Il était un allié complémentaire, et le lien qui nous unissait était particulier ayant assisté à son éclosion. Une synergie choyée par les miens génération après génération. Ma monture ailée ferait la tempête qu’il venait de braver sa propre force, son île natale se situant dans les archipels de la Lune au plus près du Pays de la Tempête. Planant au-dessus de Mamoru qui essorait ses vêtements, je lui proposais une place pour rapatrier le bâteau, par défaut de ne pouvoir marcher sur l’eau.

– J’avais vaguement connaissance de Yokai aérien, mais j’en ignorai celui-ci, encore moins sa forme. Ses tentacules étaient bien physiques, elles agitaient l’eau sur leurs passages, c’est pour cela que je me suis rabattu sur elles. Mais ces tentacules n'habitaient pas une masse plus imposante sous l’eau. Soit elles se dressaient vers le ciel, soit elles se faisaient soulever. J’ai voulu tâter l’ombrelle de la Méduse Volante, profitant de ne pas utiliser de chakra, il n’y avait pas réellement de consistance et une légère résistance. A ce moment, il y a eu comme un spasme nerveux, j’y ai donc planté ma flèche d’un tir à l’endroit qui me paraissait le plus sensible. J’imagine que quelque chose attrape les nuages et ne les laisse pas s’échapper.

Le vol le séchait plus rapidement, chassant les plus grosses gouttes contre la possibilité d’un petit rhume les jours à venir, dans le cas où Mamoru attrapait froid facilement, un comble pour un Yuki. Mon rapace de nuit se posait sur le pont, la petite troupe de marins et de cartographe rassurés mais dont les expressions témoignaient de l’anxiété passée ressentie. Quelque revers de main essuyaient leurs fronts dans un soupir libérateur, quand d’autres hôchaient positivement la tête à notre égard. Je tournai mon regard vers mon collègue de mission, torse nu au cheveux encore quelque peu humide, d’une peau aussi blanche que la neige, presque désolé de le dévisager ainsi.

– Les pirates sont plus prédictibles, ou plutôt plus aisés à affronter. Si jamais on tombe sur des crabes géants, je ne saurai quoi penser de toi. Aurais-tu dans ta malchance des dons de devin ?

Un sourire taquin pour venir enquiquiner mon camarade, un fait assez rare durant une mission, signe que la fin de combat était un moment opportun pour relâcher la pression.

– Heureusement que tu étais là pour attirer la foudre sur toi, c’était fort. Sans toi j'aurais mis un sacré paquet de flèche pour l’avoir.

Mon compliment venait presque se faire éclipser d’une constatation égocentrique presque défaitiste, mais encore rythmé par la plaisanterie et les remerciements. Ce détail m’arrivait de plus en plus, conscient du gouffre futur qui me séparerait des ninja plus standards dans les normes. Ma rigueur était ce qui me permettait de ne pas élargir davantage ce trou, cette différence, s’inscrivant comme une seconde nature. Chassez-la, elle reviendra au galop.

– Je vais de nouveau surveiller. Tu as dépensé plus de chakra que moi et tu as à te sécher. A tout à l’heure.

Yuki Mamoru
Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) EmptyLun 25 Mar - 23:00

Expérience : 764
Messages : 208

Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)
CARTOGRAPHIE DANS LA BRUME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat Fuwa Yasahiro


 Oh que oui, il allait se sécher mais d'abord ... Il allait profiter d'un petit moment d'inattention de son comparse pour s'approcher de lui par le coté puis, se hissa sur la pointe des pieds avant de se tenir sur les orteils et apposer ses lèvres contre sa joue dans un geste lent : venant alors profiter un instant de sa chaleur, de sa présence et de sa forme en venant presser son torse trempé contre son épaule tout en souriant à la possibilité d'avoir possiblement réussis à surprendre son compagnon du jour pour finalement le relâcher; pleinement satisfait de son petit délit.

"Pour te porter chance, qui sais si tu n'as pas besoin d'un petit coup de pouce pour te dépenser : je vais aller me changer dans ma cabine, je prie pour qu'on ne se fasse pas attaquer une fois de plus."

 Dit-il en venant alors marcher le long du pontant après avoir salué chaque marin déjà présent tout en s'assurant que chacun n'a subit aucune blessures avant de demander le détail de ce qu'avait subit le bateau tout en profitant de sa proximité immédiate avec les marins pour en apprendre un peu plus sur le reste du trajet et bien sûr, l'humeur de leurs clients.

"Donc, si je résume bien ce que vous m'avez dit avant de le délivrer à mon camarade : nous n'avons plus que deux jours de route à faire avec ce vent, notre client à bien profité du trajet pour dessiner la route sur la carte marine et il y est tellement absorbé qu'il croit qu'on a juste eu a subir un épisode orageux à cause du mauvais temps. Le chanceux ... Et qu'on aurait déjà dû se faire attaquer par des brigands depuis au moins un jour et c'est un miracle que cela n'ai pas encore été le cas ... Permettez moi de répondre au "pourquoi", de notre tranquillité apparente : il s'agissait probablement de la présence du monstre que nous venons de vaincre il y'a peu. Les Yokais sont très territoriaux et il m'est avis qu'une grosse méduse qui se laisse porter au gré du vent, pouvait couvrir beaucoup de territoire. Donc si nous nous faisons attaquer par des pirates avant d'atteindre le bout de la route : c'est qu'il n'y en avait qu'une seul dans les environs. Autrement, restez sur vos gardes. Messieurs, je vous salut. "

 Finit-il en venant alors se diriger vers ladite cabine qu'on lui avait réservé et une fois la porte ouverte mais pas refermé à clé : le Yuki commença doucement à se dévêtir pour se débarrasser de ses habits encore mouillé par l'eau marin : dévoilant son torse fin, ses longues jambes blanches et ses épaules des plus menus pour par la suite passer une légère serviette autour de ses hanches afin de l'attacher en un nœud pour aussitôt chercher l'une de ses valises afin de récupérer de quoi se couvrir sans trop attirer l'attention le temps que sa tenue sèche.

"Bon bon bon ... Où est mon peigne à cheveux ? J'éspére que je ne l'ai pas perdu sur ce bateau ... Baba Yuki va me tirer les oreilles si je ne le retrouve pas."

 Finit-il en s'approchant du hamac dans lequel il dormait le soir avant de se retrouver à fouiller la cabine à quatre pattes en rasant le sol de ses mains et de ses yeux.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty


Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cartographie dans la brume (Mission rang B feat FUWA YASAHIRO et ???)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:13