SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]

Uzumaki Asami
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptyLun 23 Oct - 0:42

Expérience : 1218
Messages : 284

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]

La Spirale et le Nain



Asami ne savait plus quoi faire de sa peau.

Ça faisait quelques jours qu’elle avait atterri au cœur de la cité des flammes et qu’elle attendait le retour de cette peintre suicidaire. Son passage à Hi n’avait jamais été prévu et elle n’avait aucunement le désir de s’attarder dans cet empire qui ne lui disait rien de bon.

Elle était frustrée.

Elle était prise au piège au coeur d’un pays qu’elle ne connaissait pas. Elle était ralentie dans ses projets et n’en pouvait déjà plus de ce village de gens avec un balais dans le cul. Car, soyons franc, elle n’avait pas du tout la personnalité qui allait avec cette mentalité guerrière qu’arborait la capitale du Shogunat. Asami n’était pas une guerrière, elle n’en avait rien à foutre des règles des autres et son tempérament explosif contrastait énormément avec le bushido et les autres shits des deux autres grands clan.

Mais elle était prise au piège et ne pouvait qu’attendre le retour d’Hanabi.

Finalement, c’était sa faute. C’était elle qui avait raté son entrée dans les tourbillons d’Uzu. C’était elle qui avait oublié les détails de la navigation sur les eaux de ses terres natales… mais ça n’en était pas moins frustrant pour autant.

Et cette frustration, elle devait l’évacuer.

Ainsi, elle arpentait les dédales des ruelles d’Homura à la recherche des terrains d’entraînements. Quoi de mieux pour évacuer sa colère que de l’exprimer à même le corps d’un autre ?

Asami ne vivait pas ses émotions… Elle les faisait vivre aux autres.

Arrivant finalement au coeur de cette terre promise, elle abordait le premier venu… La première personne sur qui elle poserait son regard d’Alexandria.

[Asami] - Hey ! Un petit échauffement, ça te dit ?

Demandait-elle sans passer par quatre chemins.




Kawasaki Kaïto
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptySam 6 Jan - 9:25

Expérience : 630
Messages : 224

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]
« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s’entraîner ? »
De Mark Spitz, nageur américain.

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, terrains d’entraînement.

Je poussais un énième long soupir, exprimant ainsi tout cet ennui que j’accumulais intérieurement depuis bien trop longtemps. Assis sur mon tonneau, je regardais d’un air absent les soldats homurajines s’étriper durant leurs entraînements.

Étriper… C’était un bien grand verbe pour leurs jeux de jambes aussi excitants qu’un macaque se grattant les couilles.

Pour la faire courte, ça n’avait aucun intérêt à mes yeux.

C’était d’une banalité sans nom.

Et il était tout à fait hors de question que je rentre à la taverne sans avoir un minimum transpiré. Le vieux me cramerait tout de suite. Et je n’avais aucune intention de me prendre la tête avec lui. Encore une fois. Ça avait été toute une histoire pour  qu’il me fasse venir sur les terrains d’entraînement du shogunat…

Maintenant que j’y étais, autant rendre hommage à toute cette énergie déployée.

Un autre profond et long soupir se fit entendre, lâché du plus profond de mes abyssales entrailles. Je ne pus m’empêcher de me questionner sur le sens même de ma présence ici.

Les combats de rue étaient, ma foi, bien plus divertissants et indisciplinés que ces putains d'entraînements militaires.

Et encore… C’était insulté la putain que de comparer ces exercices guerriers à ce que je pouvais faire avec elle. Au moins, les activités sexuelles avaient ce côté jouissif auquel ces manœuvres de soldats ne pouvaient malheureusement pas prétendre.

Quelques mots vinrent illuminer ma journée.

Mon regard se porta sur la source de ces propos.

Un sourire carnassier vint se poser sur mon visage alors que je dévisageais la rouquine qui me faisait face.

« Ca m’dit… uniquement si on s’fout bien correctement sur la gueule derrière ! »

Tout en sautant de mon tonneau en ricanant, j’ajoutais :

« Aucun intérêt d’faire un échauffement - aussi petit soit-il - si c’est pour s’faire la cour durant l'entraînement ! »

Du haut de mon mètre trente-cinq, je dévisageais la jeune femme, poing sur les hanches.

« On va dire qu’t’es d’accord avec les conditions ! Parce que bon, soyons francs… Faut un sacré cran pour v’nir d’mander à un nain d’être son adversaire ! Surtout quand le nain en question n’en branle pas une sur son tonneau ! »

J’éclatais de rire.

« Puis… J’te cache pas que je me faisais relativement chier sur c’dit tonneau ! J’suis bien content que tu sois v’nue me chercher ! »

Tout en reculant et en composant une série de mûdras, je lançais à mon adversaire :

« Pas d’quartier ! Le perdant paye un coup à boire et à bouffer au vainqueur ! »

L’échiquier du roi Salomon sortit alors de terre, poussant alors les quelques soldats trop proches de nous. En effet, ses dimensions étaient telles que n’importe quel être humain pouvait se cacher aisément derrière les pions, alors qu’ils étaient les pièces les plus petites.

Mon rire retentit à nouveau, avant que je ne disparaisse derrière mon armée de soldats de bois noirs. J’étais bien décidé à mener la vie dure à mon adversaire.

Pas de quartier !

Résumé:

Uzumaki Asami
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptyMar 9 Jan - 1:02

Expérience : 1218
Messages : 284

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]

La Spirale et le Nain



Non seulement l’Homurajin avait accepté le caprice de l’Uzumaki, mais en plus il l’avait fait avec une requête qui ne pouvait que lui faire le plus grand des plaisirs. Enfin, elle avait le consentement de quelqu’un pour y aller à fond et elle avait justement un peu de stress à évacuer dans le visage de quelqu’un.

Ça avait eu le don de la mettre immédiatement de bonne humeur et son attitude volcanique et désagréable qu’elle arborait habituellement lorsqu’elle rencontrait de nouvelle personne laissait place à un sourire sincère.

[Asami] - Avec Plaisir ! Et t’inquiète, je suis médecin. Pas besoin de se soigner de blessures à long terme. Je nous retaperais après l’échauffement.

Encore fallait-il qu’elle soit en état de le faire, mais Asami ne faisait pas dans l’hubris. Elle connaissait ses limites, les Yokai du pays de l’eau les lui avaient enfoncé dans la gorge et elle était plus que prête à mettre ça derrière elle. À tester ce sur quoi elle avait passé le plus clair de son temps dernièrement.

Une fois en place, alors que son adversaire invoquait un échiquier géant, l’Uzumaki réalisait les quelques signes incantatoires propres à l’activation de l’une de ses techniques. D’un seul coup, le vent semblait être aspirer par l’Eisei et un véritable manteau fuuton entouré la totalité de son corps, augmentant un peu sa propre vitesse.

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — D

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente légèrement sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang D


Elle était restée surprise de l’apparition de quelque chose d’aussi gros, mais elle n'est pas le genre de personne à perdre ses repaires aussi facilement. Elle n’en était pas à ses premiers affrontements.

Ramassant un cylindre de l’une de ses besaces, Asami réalisait une nouvelle série de mudra tout en se mettant en course en direction de là où se trouvait son adversaire. Arrivant à proximité, elle appuyait sur le bouton du cylindre sylvestre et dévoilait un tissu qui pouvait recouvrir les pièces d’échec du côté de Kaito. Elle aurait aimé sceller la totalité de l'échiquier, mais il était plus large que ce qu’elle avait sous la main.

輸送 | Yusō ~ Transport — B

Fuinjutsu

Après avoir sortit d'un sac un cylindre de bois contenant un tissu de lin semblable à un parchemin et après avoir réaliser des mudras, l'Uzumaki dévoile un bouton en dévissant très légèrement le haut de sa création. En appuyant dessus et en lançant le tout sur un objet dépourvu de chakra à proximité, le tissu se dévoile et vient recouvrir complètement sa cible. L'Utilisatrice est capable de sceller l'objet au coeur même du tissu qui se rembobine une fois sa tâche accomplie pour redevenir un simple cylindre sylvestre. Le tissu est suffisamment large pour recouvrir des objets de bonne taille.

UTILITAIRE Puissance de rang B


”Résumé Tour 1:


Kawasaki Kaïto
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptyMer 7 Fév - 14:15

Expérience : 630
Messages : 224

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
De Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand.

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, terrains d’entraînement.

Un grand sourire vint déformer mon visage. La jeune femme avait-elle seulement conscience qu’elle venait de réveiller un démon ? Aussi petit soit-il physiquement, l’énergie qu’il détenait était bien trop grande pour son corps. J’en avais tant à dépenser quotidiennement que cela paliait amplement mon niveau de chakra qui, ma foi, n’arrivait guère à suivre toutes mes idées et envies. Tout en ricanant, je lui fis savoir :

« Redescends sur terre. Les blessures sont le cadet d’mes soucis. C’est même l’un des principes fondamentaux quand on s’fout sur la gueule ! Tu peux être médecin, fleuriste, princesse ou même la pute du quartier d’à côté, j’m’en contre-branle l’oreille avec une babouche ! »

Comment ? Quoi ? Que venait-elle de faire alors que j’invoquais l’échiquier du roi Salomon ?

« Tout c’que je sais, c’est que je n’vais pas t’louper… »

Mais qu’est-ce donc que cette sorcellerie ? Voilà qu’elle se baladait avec un manteau de vent ! Elle se mit à courir vers moi. Avait-elle utilisé un boost ou sa vitesse de course à pied était déjà aussi élevée ? Hum… Je ne devais pas rester là. Je n’étais pas certain de ses capacités et le rouleau qu’elle tenait ne m’incitait guère à lui faire confiance.

Je fis une série de mûdras alors qu’elle appuyait sur un bouton. Son cylindre libéra un tissu. Jules répondit à mon appel (technique n°01). Je sautais sur son dos et nous prîmes la poudre d’escampette avant que l’étoffe ne finisse de recouvrir toutes les pièces noires. Je découvris avec stupeur qu’elle venait de bouffer tous les jetons qui se trouvaient de ce côté-ci du plateau. Je la foudroyais du regard.

« Wesh ! Espèce de grognasse d’mes deux ball’o’balls ! Arrête de faire ta guenon mal baisée et rends-moé mes pions, sinon… »

Je me figeais un instant, avant d’éclater de rire.

« En fait, non ! Garde-les ! Ca m’va que tu fasses ta guenon ! J’préfère le sinon… »

Je libérais Jules de son attelage et il se mit à tourner autour de notre adversaire, variant constamment la vitesse de déplacement et la direction empruntée. J’invoquais Moka, roi des ours (technique n°02). Beaucoup plus lent que l’émeu, il se mit à faire des cercles autour d’Asami. Il attrapa l’une de ses haches et vint la frapper contre son bouclier, comme s’il cherchait à capter l’attention de la jeune femme en la défiant.

Moka et Jules chargèrent en même temps en direction de notre adversaire. L’ours finit par la dépasser mais l’émeu tenta de lui asséner une série de trois coups de pattes au niveau de l’épaule gauche et du visage (technique n°03). Je profitais de leur diversion pour quitter le dos de l’oiseau et disparaître au milieu des pièces blanches, en espérant qu’elle n’ait pas d’autres parchemins pour sceller des objets. Les deux marionnettes se retirèrent aussitôt leur besogne terminée et se mirent de nouveau à tourner autour de la jeune femme.

Nous attendions une ouverture…

Résumé:

Uzumaki Asami
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptyJeu 22 Fév - 2:16

Expérience : 1218
Messages : 284

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]

La Spirale et le Nain ―



Les mots prononcés par le nain n'avaient aucun impact sur Asami tellement il avait à la fois raison et tord.

Une grognasse ? Elle ? C'était même un constat assez doux. Un pute des bas quartiers ? Ça, par contre, il lançait des maux sans savoir… Même que si la volcanique Asami n'était pas une seule chose, c'était un être de promiscuité.

Cependant, elle était restée attentive aux actions de Kaitö. L’invocation de deux nouveaux pantins changeait la perception qu'elle avait de son adversaire, qu'elle avait jusqu’ici franchement sous-estimé.

Capable de faire naître un jeu du sol, autant qu'il pouvait manipuler deux créatures bestiales. Asami taisait le vent qui l’entourait pour donner naissance à la force dévastatrice d'une armée dans son corps pourtant chétif.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B


Puis vint le tournoiement de l'un de ses pantins. Bénéficiant de la célérité offerte par sa technique, elle bloquait les frappes à l'aide de ses brassards métalliques accompagnés de mouvement rotatif rappelant les tourbillons d'Uzu.

École du Tourbillons : Troisième Défense — B

Taijutsu

Utilisant ses mains et ses brassards, l'utilisateur se protège d'un ou plusieurs assauts tangibles, tel que des projectiles, des armes ou d'autres coups

DÉFENSE MONOCIBLE Puissance de rang B


C'était la première fois que l’Eisei affrontait un tel pouvoir, mais si elle était restée à l'affût du jeu d'échecs qui l'avait complètement prise par surprise, l'assaut semblait pourtant simple ?

Peut-être que Kaitö cachait quelque chose ?

Dans tous les cas, La Volcanique usait de son agilité pour combler le peu d'espace qui la séparait de Kaitö avant de le menacer sincèrement d'une frappe crachant la totalité de sa force brute dans sa direction.

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-


Résumé:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kawasaki Kaïto
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptyMar 12 Mar - 13:23

Expérience : 630
Messages : 224

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]
« Du combat, seuls les lâches s'écartent. »
D’Homère, poète épique grec.

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, terrains d’entraînement

Alors que j’évoluais entre les pièces blanches de l’échiquier, je pris conscience que mon adversaire n’était nullement intéressé par mes marionnettes. Étonnamment, bien que l’objectif d’un entraînement fusse de battre son adversaire, cela me vexa. Ces pantins étaient ma fierté et que la jeune femme ne leur accorde pas l’attention qu’ils méritaient était une insulte à mon génie créatif.

Je continuais à slalomer entre les pièces, bien décidé à emmener mon ennemi là où je voulais qu’elle aille, Jules s’immobilisa alors que Moka se déplaçait dans ma direction. La détermination dont faisait preuve Asami avait changé. Elle était plus franche. Plus directe. J’éclatais de rire. Vu la facilité avec laquelle elle avait dévié les attaques de l’émeu, je ne doutais pas que ses capacités physiques étaient exceptionnelles.

Les chances pour que l’ours survive à son assaut était… nul. Mais son sacrifice ne sera pas vain. Je ne laisserais pas à cette guenon une victoire aussi facile. J’allais lui faire mordre la poussière, même si, pour cela, je devais mettre ma vie en danger. Notre trio se rencontra devant la reine, la puissante et majestueuse Balqis de Sabbat.

Ça allait être serré, mais pas infaisable.

Alors que j’effectuais une suite de mûdras, Moka s’interposa entre l’Uzumaki et le marionnettiste que j’étais. En position de défense (technique n°01), il brandit son grand bouclier pour encaisser du mieux qu’il pouvait le coup de notre adversaire.

Oups.

Je compris bien trop tard mon erreur. Excès de zèle de ma part ? Certainement. Erreur de jugement ? Je n’en doutais pas un seul instant. Je n’avais pas su évaluer avec précision la force de mon adversaire. Quant à anticiper les boosts utilisés par mon adversaire… N’en parlons même pas. Pour quelqu'un qui se prétendait vouloir devenir le meilleur enquêteur du yuusei, c’était pathétique.

La marionnette, malgré toute sa bonne volonté, vola en éclat avec une facilité déconcertante. Cela ne ralentit guère le poing de mon adversaire, à mon grand désarroi. Dans un dernier geste désespéré, je vins protéger de mes bras mes parties vitales. Acte aussi inutile qu’éphémère. Mon corps, aussi frêle que faible, n’était pas fait pour encaisser de telles techniques.

La douleur envahit ma carcasse toute entière, alors qu’Asami venait de la percuter de plein fouet, l’envoyant alors valser à plusieurs mètres. La souffrance me cloua au sol. Les sinistres craquements provoqués par le choc ne présageaient rien de bon. Des étoiles se mirent à danser devant mes yeux et ma vision se troubla.

Je perdis connaissance, alors que la pensée d’avoir été aussi pathétique qu’inapte à gérer convenablement un combat se logea dans mes petites cellules grises.

Résumé:

Uzumaki Asami
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptySam 6 Avr - 5:19

Expérience : 1218
Messages : 284

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]

La Spirale et le Nain ―



[Asami] - Fuck…

Déclarait-elle tandis que ses jointures percutaient sans la moindre retenue le visage du nain. Asami pouvait facilement être décrite tel un volcan, mais elle était généralement pas mal toujours en contrôle. Certes, son être était agressif… Mais c'était souvent là une mise à distance, plus qu'un véritable désir colérique.

Ici, bien qu’elle n'avait aucunement lésiné sur sa frappe, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle connecte avec tant de violence. Un désagréable mélange entre la provocation de Kaïto couplé à ses affrontements des derniers mois qui avait failli lui coûter la vie ; l'amenant dans un profond sentiment d'inaptitude martiale.

Ainsi donc bondissait le nain d'homura, inconscient, tandis que le mal-être d'Asami bondissait en flèche. Fléchissant ses genoux, elle chargeait ses jambes de chakra et l'expulsait dans un mouvement explosif.

Déplacement Rapide — A

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Réalisant une série de signes incantatoires, tandis que ses jambes et son être suivait Kaïto, Asami posait un sceau sur le marionnettiste avant toute chose.

保存シール | Hozon shīru : Sceau de Préservation — B

Iroujutsu & Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau sur une cible volontaire ou inconsciente. Il se répand le long de son corps et une fois en place, le sceau maintient une cible en vie dans un état de stase. Les glyphes forces un réflexe de respiration, ils font battre le coeur de la cible et viennent remplacer les paroies des plaies comme si les vaisseaux n'avaient pas été endommagée. Cette technique ne soigne pas les blessures, elle permet simplement de retarder la mort le temps que des soins lui soient administrés.

UTILITAIREMONOCIBLEMARQUAGE Puissance de rang B


Finalement, ce n’était qu'une précaution, mais la technique suivant cette prévention révélait toute la complexité de la marionnette de Kaito.

Asami était impressionnée. Une vulgaire plaque d'acier et une médiocre création de bois avait autant calmer sa colère ? À ses yeux, ça criait le talent de son créateur.

Kaïto était le premier à avoir véritablement encaisser de front son bras destructeur. cette technique qui lui était son ultimatum.

Elle souriait en posant ses paumes gorgés d'un chakra verdâtre sur le visage du nain.

救命救急 | Kyūmei kyūkyū : Soin Critique — A

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures critiques et menaçant la vie de sa cible.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang A





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »
Kawasaki Kaïto
La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] EmptySam 20 Avr - 11:04

Expérience : 630
Messages : 224

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Kawasaki KaïtoGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]
« N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. »
De Jack E. Addington, avocat, professeur et écrivain américain

Printemps 83, Pays du Feu - Homura, terrains d’entraînement

Cette femme était mon héroïne.

Elle n’avait pas hésité. Pas un seul instant. Elle m’avait prise au sérieux. Jusqu’au bout. Elle n’avait pas retenu ses coups. Malgré la douleur provoquée par son poing, j’avais la délicieuse sensation d’être en vie. Complètement. Etait-ce parce qu’elle m’avait pris pour un être à part entière ? Ou bien parce qu’elle ne s’était pas arrêtée sur mon physique ingrat ?

Puis les ombres s’emparèrent à nouveau de moi. La honte prit toute la place dans mon esprit. La dure réalité m’avait douloureusement rappelé à l’ordre. Je n’étais qu’un individu de petite taille qui avait cru en ses compétences. Tu parles. Ridicule. Je me prenais clairement pour ce que je n’étais pas. Les défaites du tournoi des genins étaient-elles un prémisse de ma décadence ?

Non. Bien sûr que non.

Elles étaient là pour me garder les deux pieds sur terre. Ou peut-être me réveiller ? Sans doute se trouvaient-elles quelque part à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Je ne pouvais pas continuer ainsi. A me voiler la face. Si en entraînement, il ne fallait qu’une fraction de secondes pour me mettre à terre, je ne survivrais jamais sur le champ de bataille.

Pourtant, des rêves, j’en avais.

Me donnais-je vraiment les moyens de les réaliser ? N’étaient-ils que de simples songes ? Des chimères inaccessibles ? Pendant longtemps, la conviction de rester à jamais un moins que rien avait un leitmotiv. Un enfant des rues qui n’avait jamais espéré pouvoir sortir de la fange des quartiers pauvres de la capitale. Naître en tant que fils de pute était-il un acte suffisant pour décider de qui je devais être ?

Puis, il y eut le vieux. Et Roruko.

Mais surtout le vieux. Avec sa patience infinie. Et ses intentions qui dégueulaient d’un amour paternel à n’en plus finir. Ce mec avait été un grain de sable. Une poussière qui avait réussi à arrêter cet engrenage insipide dans lequel je me voyais passer le reste de ma misérable vie. Jusqu’à prendre une place bien trop importante dans mon existence pour que j’envisage de le faire dégager définitivement. Finalement, jusqu’à aujourd’hui, il était ce qui m’était arrivé de mieux.

Que ferais-je lorsqu’il partira rejoindre Mère Nature ?

Il n’était pas en âge de mourir. Du moins, pas tout de suite. Je ne voulais pas qu’il s’en aille. Pourquoi fallait-il un jour que les Parques nous séparent ? Je refusais l’existence même d’une fin à toute chose. Surtout lorsque cela concernait le vieux. Pourquoi est-ce je pensais à tout ça ? Moi qui imaginais que la mort serait bien plus froide et insupportable que ça, je fus agréablement surpris de sentir une douce et paisible chaleur se répandre dans tous mes membres. Comme si mon heure n’était pas encore venue…

Et cette femme, dans tout ça ?

Était-elle envoyée par Mère Nature ? Quel était son rôle ? Il n’y avait ni hasard ni coïncidence. Je croyais que les gens étaient là où ils devaient être. Même s’ils étaient libres de leurs choix et que la destinée n’existait pas, la Nature faisait toujours en sorte que ceux qui avaient besoin d’aide reçoivent le soutien nécessaire. Pour avancer. Pour survivre. Pour tout simplement… vivre. Cette étrangère était-elle un ange gardien envoyé par Mère Nature ?

Lorsque j’ouvris les yeux, la jeune femme était penchée au-dessus de moi, ses paumes posées sur mon visage. Elles avaient une drôle de couleur. Vertes ? Voilà qui confirmait mes soupçons. C’était une protectrice envoyée par Mère Nature. Je me redressais vivement et me mis à tâter tout mon corps, curieux de ne sentir aucune douleur.

Je secouais vivement la tête dans tous les sens pour me remettre les idées en place. Elle m’avait prévenu. Elle était capable de me soigner si une telle situation se présentait. Il n’y a pas à dire. En tant que médecin, elle était bien plus belle qu’Ashin. Et certainement meilleur médecin. Avec une telle poigne, pas de doute. Je finis par éclater de rire, laissant alors toute la tension du combat s’envoler loin de nous.

« Est-ce qu’on t’a d’jà dit que tu étais une femme sensationnelle ? »

Je sautais sur mes pieds.

« J’te remercie pour les soins. »

Mes mains vinrent se poser sur mes hanches, sourire enjoué aux lèvres.

« J’n’ai clairement pas l’niveau pour te vaincre aujourd’hui. Mais c’n’est que partie remise. Donnons-nous rendez-vous la prochaine fois que tu pass’ras dans le coin. »

Je lui tendis une carte de visite de la Taverne Onirique.

« J’m’appelle Kaïto. Tu m’trouveras là-bas ! »

Puis, je m’inclinais respectueusement devant elle.

« J’te remercie d’avoir tenu parole et d’m’avoir apporté les soins nécessaires à mon rétablissement. »

Je me redressais, tout heureux de pouvoir aller grailler un bout en sa compagnie. Ce n’est pas tous les jours que je pouvais me balader en si belle compagnie en toute impunité.

« Chose promise, chose due. J’t’invite donc à manger où tu veux ! »

Apprenant qu’elle n’était pas du coin, je fus heureux de l’emmener à plusieurs adresses. Nous nous arrêtâmes dans chacun de ces restaurants, mangeant et buvant leurs spécialités. Nous parlâmes de tout et de rien. Surtout moi. J’étais ce qu’on appelait communément une personne bavarde. Certainement un peu trop. Nous nous séparâmes en fin de journée. Le cœur léger, je m’en retournais à la Taverne Onirique, en pensant à notre future rencontre.

La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty


La Spirale et le Nain [Feat. Kaito] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Spirale et le Nain [Feat. Kaito]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:37