SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame

Aburame Wari
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:05

Expérience : 697
Messages : 143

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame



Lorsque j’étais petit et que je faisais des bêtises, ma mère me courait après avec un manche à balai et l’abattait sur ma trogne de chenapan pour sanctionner mes invariables méfaits. La tactique la plus usuelle que je favorisais était celle de l’abri sommaire que pouvait m’offrir ma couette. Je me jetai dans mon futon et je plongeais sous les draps pour amortir la rusticité du bois grâce à l’épaisseur du tissu et ainsi m’offrir, entre deux frappes, quelques secondes de répit. Au moment où les flammes dévoraient l’espace autour de moi et tandis que j’étais sous ma cloche rocheuse, j’avais précisément la sensation de revivre cet instant, car lorsque je me cachais sous mes draps je me souvenais d’un monde obscur qui faisait écran avec le dehors et qui m’empêchait de percevoir les actions extérieures, tout en me permettant d’être à peu près sauf.
Mais j’étais aussi piégé dans cette même paroi protectrice, comme un insecte sous une cloche de verre.

La roche cependant céda bientôt sous la déflagration pour me rappeler à quel point j’étais dans la merde. Pour me mettre un peu de baume au cœur, les bras de mon geôlier furent arrachés de mon corps grâce au concours bienheureux et plutôt… bestial, s’il en est, de la belle Ran. Aucun doute, pour me délivrer ainsi, pour mettre toute cette ardeur à me libérer du guêpier, pour arracher de ses propres dents les anneaux segmentaires qui m’écrasaient sur le sol, il fallait une volonté puissante, un désir impérieux, une irrépressible envie de me voir au dehors. Aucun doute : elle était amoureuse. Était-ce mon déhanché ? Les puces qui couraient dans mes cheveux ? L’odeur rance qui se dégageait de ma poitrine grouillante de petits hôtes ? Je n’avais ni le temps de le deviner ni l’aloi de m’épousseter pour reprendre l’effort de guerre : je m’extirpais simplement de ma taule tout en parcourant les parois chaudes de mon dôme terrestre. Lors, puisque je fus libre de me relever et de combattre hardi, j’envisageais de sortir par une des brèches de la chrysalide pour éclore dans une tornade de violence mais sitôt que je me dressais sur mes appuis pour mettre ma tête au dehors, la barrière céda et je fus accueilli par les derniers effets résiduels du blast précédent qui projeta son air dangereux et brûlant sur mon épiderme. Mon visage, mes bras et mon torse devinrent écarlates sous la puissance celsius de cette mathématique de la mort. Je sentis des mèches de mes cheveux frémir puis crépiter en étant pourléchés par les flammes radiantes du démon sans cœur. Heureusement mes protections avaient été suffisantes pour m’épargner un aller direct vers les enfers qui n’attendaient que d’accueillir ma sale gueule. Pour autant que je sois enclin à accepter le destin selon la justice liée à la moralité de mes actes, je me fis la réflexion que je méritais bien de parcourir encore un peu de cette existence dans le Yuusei avec les doigts de Ran glissés entre les miens avant d’offrir à la Géhenne le plus beau cadeau qu’elle puisse espérer : moi. Ainsi m’apparaissait-il urgentissime de tout mettre en œuvre pour exaucer de vœu intime, pour exorciser la menace qui pesait comme un couvercle sur nos têtes, pour me soustraire à la fatalité de l’instant.
J’ai rapidement scanné la situation. Le monstre était là, à quelques pas, et je le vis prendre une grande bouffée d’air pour pousser un cri de butor au milieu des corps calcinés. Ran qui lui avait planté la dague au niveau du cœur était toute proche de lui, c’est-à-dire trop loin de moi. Hélas elle n’avait pas compris qu’il fallait plus que tout saisir la chance de pouvoir rester auprès de son chevalier servant, de profiter de ce fugace moment de rêve dans les bras de son doux prince charmant, j’ai nommé moi, pour la sortir des griffes du danger. Quelle audace. Quel sacrifice de soi.
Comme c’est beau l’amour.

J’ai repris mon attitude martiale. Mes pieds se sont écartés et mes jambes se sont fléchies pour assurer puissance et équilibre au niveau des segments inférieures. Mes bras ont exercé un mouvement rotatif pour brandir mes mains devant moi - ces dernières, imitant avec une subtilité rare la cambrure et l’ondulation du serpent, se sont hissées devant mes épaules en fléchant mon ennemi du bout de mes phalanges. J’ai regardé Taiga d’un air brave. Lors mes doigts se sont mis à danser et mon pied a tracé un arc de cercle devant moi en balayant la terre, les cendres noires et les os blanchis, et j’ai jeté mes paumes vers le sol tandis que le cri strident du monstre secouait les lignes du destin et appelait la mort à venir nous offrir son baiser de glace.
Mais la mort se devait d’attendre encore un peu, car point ne suis-je si facile à conquérir pour la romance du deuil. Coup sur coup, deux choses se produisirent : l’apparition fugace d’un monstre de pierre qui présenta sa grosse bedaine provocatrice au courroux de la créature hurlante, poursuivie par une extraction soudaine du sol. Si d’aventures la technique dont je faisais usage avait menacé plus tôt de broyer le corps du démon, elle me servait à présent de mouvement sauve-qui-peut au moment précis où l’explosion dantesque de ce dernier balayait un spectre large de corps et de débris pour annihiler tout autour de son rayonnement létal. J’avais bien saisi que le Domaine Aburame se reposait sur un jeu d’étages, et à ce titre je bénéficiais d’un avantage considérable puisque j’avais une particulière affinité avec la matière terrestre qui à juste raison me servit d’ascenseur pour descendre d’un niveau.

Tout un plateau de roche se détacha des dalles de l’étage et s’écroula juste sous ma position, emportant mon corps tandis que les débris du monstre de roche volaient autour de moi. Les rayons mortels du démon bifurquèrent à l’extrémité de la brèche, depuis l’angle formé par ce détachement comme s’ils étaient détournés par l’arrête d’un diamant, par un phénomène de mouvement et de propagation naturelle, et ils s’ancrèrent tant vers les profondeurs qu’ils attaquèrent dans leur sillage la partie droite de mon corps qui ne put se dégager à temps de la voracité du souffle gamma. J’hurlais de douleur en sentant la morsure du feu se refermer sur la moitié de mon corps tout en tançant mes muscles de sursauts de combustion qui m’admonestèrent d’une séquence de crampes aigues.

« AAAAAAAAAAH !!! »

Elles ne m’empêchèrent pas au demeurant de garder l’esprit clair. Pour avoir emprunté le style du serpent je savais que tout pouvait se jouer dans la finesse. Alors que mon corps plongeait vers le vide, je m’enquis du grappin qui patientait proche de mon ceinturon et je le dégrafai d’un mouvement vif en usant de mon bras valide, puis grâce à la vitesse engendrées par mon plongeon j’envoyais une volte qui me permît de projeter l’extrémité de métal vers son objectif. Les trois crochets noirs émergèrent du gouffre à l’étage supérieur dans l’inclinaison choisie et le jeu de l’extrémité recommença : le lancer de la tête du grappin fut comme « coupé » par l’angle du sol et permît d’accélérer la chute de l’instrument à quelques mètres de ma position précédente, l’envoyant soudain derrière le Yokai. Mon corps continuant de choir entraînant alors la tête de métal qui grinça en grattant le sol. J’espérai entraîner le démon derrière moi, en emportant ses pieds avec les dents de métal de mon grappin pour le rapprocher du bord.

Au moment où la tête du grappin se fixa, je ne sus si c’était sur les corps ou si c’était la résistance naturelle du démon à cette traction fantasque, mais en tout cas mon corps fit un mouvement de balançoire et la fin de la course du grappin me jeta à la position inverse par rapport à l’instant précédent, c’est-à-dire que je regagnai le plafond et que je me retrouvai la tête en bas.
J’étais dans une position parfaitement symétrique à celle de mes semblables de l’étage supérieur, et nous étions séparés par ce qui constituait, pour eux, le sol, et ce qui constituait pour moi le plafond.
Lors j’eus une idée bien tordue.

Le sol sous le démon s’excava et monta une nouvelle fois pour l’envoyer percuter son plafond à lui, et me permettre ainsi de regagner l’étage. Sitôt que je vis des brèches s’ouvrir alors que la plateforme poursuivait son ascension, je me propulsai vers le côté pour rejoindre notre arène de combat chérie. J’’espérais bien envoyer valser la créature assez férocement que pour l’obliger à s’extraire difficilement, et je guettais sa sortie et la position de l’Aburame qu’il était venu chercher.

« Où est passé sa cible ?! »

J’avais dans la main un kunai et je le tenais comme j’aurais tenu un couteau.

Résumé:

Zenin Taiga
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:02

Expérience : 303
Messages : 46

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty
Zenin TaigaErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame



De longues et grandes respirations…

Tels étaient les seuls éléments que Taiga pouvait entendre  alors que la sueur parcourait l’ensemble de son faciès. Acteur spectateur d’une scène dont il n’avait pas le contrôle, son souffle dictait le rythme et la cadence à laquelle s’écrivait l’oeuvre mélodramatique qui se produisait devant lui.

Dépassant l’hérésie de sa sanité, le louveteau était laissé à lui-même dans un instant où la solitude l'embrasait plus que jamais. Loin du combat sans toutefois être à l’abri, si les événements d'Homura l'avaient marqués, cette fois-ci, il ne pourrait s'en sortir indemne.

Contre toute attente, l’Aburame les ayant précédemment protégés le fit de plus belle en tentant de protéger sa propre personne. Or, malgré ses efforts renouvelés, la technique augmentée du yokai n’était pas du même calibre que quoique ce soit qu'ils avaient respectivement vu par le passé. Loin d’être un héros, Taiga avait possiblement bénéficié de la première muraille dressée par le Kumojine. Or, malgré cet altruisme possiblement non-désiré, il allait devoir se protéger à son tour pour minimiser les dégâts.

Composant ainsi des mudras silencieux pour faire apparaître un tourbillon de vent protecteur, seule la puissance colossale de la détonation l’écrasa, le rendant muet sous le choc, un phénomène rare en sa personne. Ressentant la puissance écrasante de la frappe du Yokai, un mur aurait certainement été plus efficace et robuste. Pourtant, en cet instant, il avait cherché à se cacher rapidement, comme si pour la première fois depuis ce combat, il se sentait menacé ou chancelant.

Alors que l’adrénaline délaissait sauvagement l’ensemble de ses veines et de ses muscles, seule la présence de l'acide lactique lui rappelait ses propres limites alors qu’il avait été heurté de plein fouet par une de la technique dont il n'avait pu se prémunir.

La créature demeurait malgré leurs efforts et semblait plus forte que jamais. Nul besoin d’être un génie ou doter d’une douance quelconque pour le réaliser : il était complètement à la ramasse. Incapable d’agir à titre de support alors qu’il avait été relégué de force à ce rôle, les seuls éléments qui bénéficiaient de son support étaient catégorisés par sa douleur, sa souffrance et son égo.

Brûlé à de nombreux endroits, ses traits étaient tirés, voire calcinés, comme s’il avait volé trop haut, brûlant ses ailes en s’approchant du soleil. Fils temporaire d’Icare, le chant de la créature démoniaque résonnait encore dans sa tête, comme s’il entendait les sirènes du destin le rappeler à l'ordre encore et encore.

Or, les tonalités n’avaient rien de rassurantes. Loin de la terre promise aux guerriers et dignes, seuls les cris de détresse et les regrets hantaient la vision d’horreur qui lui était donnée de vivre alors que son corps peinait à répondre. Plus choqué que blessé, la fresque physique protégée par son audace laissait peu à peu place à un réalisme douloureux alors que devant lui s’adonnait un ensemble de mouvements et de scènes dont il n’arrivait même pas à suivre les prémisses.

Sentant ses yeux vaciller, son corps ralentissait, se complaisant dans l’idée d’un sommeil pouvant apaiser temporairement sa souffrance. Pourtant, il tenait encore debout, animé par son propre souffle. Haletant, les palpitations s’étaient jointes à la partie. Pourtant, elles lui étaient inaudibles, comme s'il leur était interdites d’attirer l'attention.

En cet instant de solitude, aucune attention ne fut réellement adressée à l’état de Ran ni à l’Aburame qui se transformait peu à peu en protecteur bienveillant d’ailleurs. Taiga n’en avait pas la capacité ni la concentration. En cet instant, toute son énergie était consacrée à colmater une nouvelle épreuve psychologique, aussi brève soit-elle.

Il était faible. Trop faible.

C’était donc ça… murmura-t-il pour lui-même.

Incapable d’entendre ses propres paroles, seul un raclement de gorge lui permit de valider la présence de ses lèvres et de sa bouche alors que devant lui l'Aburame reprenait de plus belle… Parmi tous les enchainements, ce fut toutefois les tremblements découlant des turbulences sysmiques qui furent une bénédiction  alors que les billes de son collier se percutèrent...

Émettant un écho qui le sortit de sa torpeur, telle une tonalité dissonante brisant les ondes maléfiques que chantait le Yokai, Taiga était enfin de retour... ?

Loin d’être digne des héros dont rêvait l'enfant en lui, il était toujours aussi frêle et faible. À vrai dire, il ressentait maintenant s la douleur dont une partie de son esprit s’était dissociée, comme si le fait de reprendre l’ouïe influençait ses terminaisons nerveuses Peut-être était-ce l’odeur du cramé qui jouait avec ses sens ?

Nul doute qu’il pourrait se pencher sur cet instant un peu plus tard. En ce moment, sa main s’était brièvement accrochée à son collier, s'agrippant au moindre espoir qu’il lui restait. Souvenir ancestral, mais surtout familial, il se rattachait à ses racines, celle qui l’avait mise en ce monde et celles qui venaient de le sauver.

Changeant, nul doute que quelque chose différait dans son approche. Pourtant, seul son regard était un indicateur. Contrastant totalement de la tempête calme à la tempête agressive qu’il avait préalablement manifestée. Cette fois-ci, son regard dévoilait beaucoup plus de vulnérabilité, mais surtout de réalité.

Dévoilant les iris d’une proie consciente des enjeux, il lui était dorénavant donné de percevoir sa position dans la chaine alimentaire. Ressentant de la crainte pour l’une des rares fois dans sa vie, l’ensemble de son derme était parsemé de frissons masqués par la sensation de brûlure. Vibrant, ce sentiment d’alerte était inné et naturel. Pourtant, ce n’était que la seconde fois qu’il expérimentait un tel sentiment. La première ayant mené à son coma, cette fois-ci, il était toujours conscient pour en vivre l’ensemble de l’expérience. Emmagasinant les sensations à une vitesse vertigineuse, chaque fibre cérébrale était active, s’attachant et se détachant pour émettre des liens avec le passé. Élément dont il s’était défait ou plutôt détaché sans s’en rendre compte, Taiga apprenait la fragilité alors que sa carapace se voyait fracturée et sa réalité renouvelée.

Arrosant par le fait même un terrain nouvellement fertile en de nouvelles sensations et émotions, au-delà de toutes ces émotions, Taiga avait bel et bien perçu quelque chose.

L’ayant frôlé du bout des doigts, il comptait s’y rattacher du mieux qu’il le pouvait, lui qui l’espace d’un instant considérait qu’une chance lui était donnée de réussir… Il pouvait

...briser le cycle…

Car oui, il était faible, mais il n’en avait rien à foutre… ou du moins, il ne pouvait se le permettre…


Se joignant de nouveau au combat alors que ses réserves atteindraient leurs limites d'ici peu, Taiga se permettait de défier l’ordre naturel des choses, calmement, mais surement. Avec crainte, mais aussi objectivité, il désirait inverser les pendules, car son adversaire était plus puissant que lui sur tous les points. Il en était même presque jaloux...

Plus attentif et doté d’un meilleur champ de réflexe, alors qu’il se faisait violenter, Taiga se décida de flatter les stimulus du yokai en le poussant à ne plus savoir donner de la tête. Que ce soit à travers les particules qu’il souleva pour bloquer son champ de vision la suite, il était sûr que son adversaire saurait dépendre de ses autres sens pour s'en sortir.

Prédateur, le Yokai était aussi doté d’un meilleur flair envers les dangers à venir, mais aussi d'une meilleure réactivité. Se permettant ainsi d’amplifier son offensive en envoyant à intervalle courte une série de 5 kunais et shurikens , il avait confiance que le Yokai saurait s’en protéger ou même résister à ses offensives, aussi créatives soient-elles.

Or, quoiqu’il arrive, il avait confiance . Confiance en sa résistance et son aptitude à faire preuve de résilience alors que l’un des projectiles était accompagné d’un explosif servant de nouveau à mettre de l’avant sa supériorité défensive.

-Kai

Couronnant la cerise sur le gâteau, le Yokai qui n’était qu’un utilisateur plus talentueux dôté d'une puissance et d’un pouvoir qu’une facette de lui enviait malgré son égo. Il le savait suffisamment habile pour savoir comment parer une technique de chakra pur dont il était surement lui-même apte à reproduire en y doublant la force. C’est donc ainsi que sans aucune gêne, Taiga déploya plusieurs projectiles de chakra assez rapides visant à l’harceler sous différents angles de la créature infernale. Se permettant même d’y ajouter un effet de vitesse pour féliciter sa supériorité en termes de réactivité, Taiga l’élevait de plus en plus sur un piédestal.

Pouvant dorénavant à peine contempler la dangerosité d’une telle créature, il se permettait même de lui dévoiler la totalité de la détresse dans laquelle celui-ci le plongeait. Yeux grands ouverts avec une aura toute nouvelle, des larmes coulaient à flots, longeant ses joues caressées par les flammes qui dansaient au rythme de ses pleurs. Ne pouvant le ressentir dû aux douleurs qui parsemaient son corps et sa conscience, il avait toutefois confiance. Plus observateur, fin chasseur et digne prédateur, le Yokai saurait capter ses émotions négatives et la détresse dont il pouvait se nourrir pour croître et évoluer dans son égo. Encore une fois, Taiga lui faisait confiance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lui qui avait graduellement marché vers le domaine Aburame dans le déni total quant à la possibilité d’aider malgré la puissance des gens tués par cette créature, rapidement, il s’était permis d’y dévoiler une colère sourde et quasi anormale. Rejetant le méfait sur le fait que son plat avait été ruiné, l’essence même de ses émotions était beaucoup trop intense et incongruente.

Tantôt, avant même de percevoir le yokai, malgré l’envergure des méfaits qu’il avait causé et les traces d’une essence de chakra pure beaucoup plus puissante que la sienne, il s’était permis de ne pas faire confiance à ses sens, comme si le tangible et la réalité pouvaient se plier à ses convictions.

Rapidement, il avait constaté qu’il ne faisait pas le poids, allant même jusqu’à blâmer la créature d’avoir volé des capacités qu’il n’avait jamais frôlé voire même… songé avoir.

Instant de doute et résignation digne d’un deuil, en cet instant, il s’était fait à l’idée qu’il ne pouvait être qu'un support parmi l’ensemble des combattants se livrant à ce duel éternel. Puis finalement, il avait accepté sa faiblesse devant plus fort que lui, se permettant même d’agir en sachant clairement que ses dégâts et méfaits pouvaient être parés avec aisance...

Entamant une période d’acceptation de sa faiblesse et de sa position dans la chaine alimentaire, pour la première fois, il avait réellement perçu un futur ou plutôt une réalité tangible dans laquelle sa vision rencontrait la réalité. Une vision sans réalité n’était qu’une illusion tout comme l’entéléchie des capacités auxquelles il se rattachait jadis.

Sans effort, il n’y avait généralement aucun résultat, quel que soit le potentiel et quel que soit les revendications déclarées à cet effet.

En ce jour, Taiga venait d'avoir un court moment d'illumination qui ne serait qu’une marche parmi les autres à gravir Or, étape par étape, il comptait avancer au même rythme que les larmes qui percutaient le sol comme une lourde pluie.

Faisant des expériences même dans un cauchemar réel, il attaquait le paradoxe avec une approche toute nouvelle, car maintenant plus que jamais, il devait évoluer

Apte à statuer sur un élément qu’il aurait dû comprendre depuis bien longtemps, ce combat n’avait jamais vraiment été contre le yokai. Depuis le tout début, cette guerre était entre Zenin Taiga et …

juravit inimicus
fidelis socius


et nulle autre que Zenin Taiga lui-même, son plus fidèle allié, mais aussi son pire ennemi.

En cet instant et sans même s’en rendre compte, il ouvrait possiblement des portes à ses compagnons de fortunes devant qui il n’avait aucune gêne à montrer la moindre faiblesse, car ce n’était que le début… et rien n'était plus dangereux qu’une proie consciente de sa faiblesse…

Il n'était qu'une proie consciente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Uzumaki Ran
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:58

Expérience : 342
Messages : 40

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty
Uzumaki RanErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame
À bout portant de la créature, les traits d'Uzumaki Ran s'obscurcissaient au gré de l'explosion puis s'illuminaient sous la déflagration.

Et devant ce halo de ténèbres qui s'apprêtait à brûler de rage, elle continuait de ressentir cette effroyable émotion.

La peur.

Celle qui l'avait portée et élevée durant toutes ces années, lorsqu'elle n'avait eu aucun parent pour le faire à sa place. Celle qui avait guidé nombre de ses pas sur les sentiers du monde entier. Celle qui lui avait toujours fait croire qu'elle détenait une pierre là où d'autres possédaient un cœur. Celle qui savait parfaitement lui nouer ses viscères et lui secouer son âme, déjà bien trop malmenée pour celle d'un enfant. Comme un poison qui la faisait presque pourrir de l'intérieur en l'habitant, en la hantant, en la dévorant. Comme une horreur qui la consumait à petit feu en la piétinant, en l'irritant, en la rapprochant de la mort pour l'y mener tout doucement. C'était par sa faute, que Ran avait toute son existence laissé le temps lui filer entre les doigts et continué d'ignorer qui elle était et pourquoi elle l'était. À cause d'elle, elle n'avait jamais su où aller, ni pourquoi elle devait y aller. Elle n'avait jamais su pourquoi son seul et unique désir n'avait été que celui de ne plus rien pouvoir ressentir. Emprisonnée par ses griffes et déjà bouffée par ses crocs, elle n'avait jamais appris à quel point la vie pouvait être jolie ni pour quelle raison elle méritait d'y goûter, encore aujourd'hui. D'autres s'évertuaient et s'épanouissaient à baigner dans le bonheur. Ran, elle, n'avait connu que les contours de la terreur et les bras de la torpeur. Si bien que dans l'ombre de son propre caractère et dans l'ignorance de son propre passé, elle avait accordé au sein de son cœur accordé une alléchante place de choix à la frayeur. À elle mais également à sa terrible sœur qui aimait tordre ses émotions et éparpiller un peu plus les morceaux de sa personnalité déjà détruite, la souleur.

Et même gagnée par la bestialité de son sang, celle à cause de laquelle d'aucuns ne voyaient en elle qu'une femme pétrie de monstruosité, elle s'inquiétait de cette horreur. Tout comme ce qu'elle pouvait jeter sur elle comme malheur. Son visage d'humaine retrouvé, elle eut quelques secondes pour écarquiller les paupières et faire de ses yeux le miroir de ce spectacle. Pour voir se dessiner, sous ce chapeau cordelé et cette veste étrangement déchirée, les contours de la débâcle. Contre laquelle, si elle souhaitait encore combattre, il lui fallait, pour survivre et obtenir des réponses à toutes ses questions, faire naître un véritable miracle. Car sous la mer de craquements du bois qui le constituait, le Démon qui leur en voulait parvint jusqu'au bout de ses peines, en relâchant un torrent à l'énergie plus noir encore que la haine. Et en embrasant tout ce qui pouvait l'empêcher d'accomplir sa quête trop meurtrière pour ne pas être vilaine.

Son visage se réchauffait et ses bras brûlaient.

Pourtant, son cœur, lui, se glaçait.

Même se pétrifiait, pendant que son âme de révolte se cristallisait.

Pendant que l'appréhension de la mort se baladait sur ses traits.

Sous le regard d'Aburame Wari et de Zenin Taiga, le corps de la métamorphe s'était perdu dans la vague de chakra charbonneux. Soufflé par cette force qui n'avait rien d'humain, le kimono rouge de leur coéquipière s'était assoupi, quelques mètres en arrière. Dépourvu de celle qui l'avait porté jusqu'à lors et qui était désormais disparue. Mais dans le nuage de jais qui avait jailli pour les calciner, Uzumaki Ran n'avait pas abandonné. Elle n'était pas non plus partie en fumée. Car avec un de ses bras, elle avait pu attraper le collier perlé d'un clair émeraude et situé au bras du Yōkai, pour s'y accrocher et s'y tirer. Si bien que, d'un bond bref mais déterminé, elle se retrouvait une nouvelle fois dans le dos de la créature, un endroit qui conservait la Dague d'annihilation qu'elle avait laissée et dont il lui fallait désormais à tout prix s'en rapprocher. Afin de se muer, à son crochet, en un objet qui paraîtrait aussi insignifiant que familier. Un magatama*. Rouge, mais discret après avoir été, sous le poids des brûlures, terni. Avec pour espoir de passer inaperçu et de tomber dans l'oubli.

Jusqu'à ce que la situation lui soumette une faille dont elle pouvait tirer profit.

Pour enfin mettre un terme à ces tueries.

Voilà que, sous les manigances terrestres et suite au soulèvement de poussières des deux ébouriffés, une altération opérait. Un bouleversement s'amenait. Derrière ce Démon infâme, une épaisse fourrure aux couleurs de braises et coiffée de bestialité se dessinait et se permettait d'épaissir très rapidement. Pour le contraindre, malgré lui et à l'aube des menaces qui lui venaient d'en bas, de servir à la Renarde rouge de bouclier contre la roche, alors qu'elle retrouvait une seconde fois sa véritable apparence, mais avec encore plus de persistance. Peut-être avec plus de puissance. Coincée entre le plafond de l'étage et le corps de leur adversaire qui y avait été projeté, elle se révélait de plus belle sous les seuls atours de son animalité. Mais derrière ce regard qui avait perdu de son bleu et s'était embrasé aux teintes du feu, elle semblait avoir préservé ce qui n'était autre que son humanité, au même titre qu'elle paraissait avoir gardé son espoir d'écraser cette fatalité qui touchait le clan Aburame. Jusqu'au moment où son apparition complète lui offrit assez de force pour pousser ce meurtrier dans le vide, afin d'éponger les projectiles chakratiques qui montaient sur sa position. Et qui, en l'occupant à regarder la Terre, l'empêcherait certainement de se concentrer sur le Ciel. Là d'où descendait Uzumaki Ran, à sa suite et désormais à mi-chemin entre l'animalité et la bestialité, pour aller frapper stratégiquement et avec brutalité de son poing noirci par la suie la Dague d'annihilation déjà enfoncée entre ses côtes et ainsi l'y planter jusqu'à ne plus pouvoir la discerner. Jusqu'à presque ne plus pouvoir la retirer, avant de s'effondrer avec cette monstruosité vers ce sol qu'elle entendait bien l'empêcher de quitter.

Avant de fermer ses paupières et d'arrêter de penser à ce qu'il allait se passer.

Et peut-être, pour la première fois de sa vie, se surprendre à rêver.
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magatama 勾玉, petit ornement auquel l'on prêtait autrefois un pouvoir magique
Yasakani no Magatama 八尺瓊勾玉, joyau de jade, un des trois trésors du Japon



うずまき
uzumaki
ran 蘭


Narrateur
[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:38

Expérience : 1241
Messages : 633

[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il restait ce cauchemar qui continuait malgré vos prières. Ou peut-être aviez vous abandonné l'idée de vous remettre à plus haut, préférant compter sur vos propres forces pour vous tirer de cet enfer. Il y avait dans cette situation tout le poids de l’impuissance, le constat que vous faisiez face à l’immensité et que vos seules possibilités de victoire reposaient sur ce petit objet que Ran avait obtenu par humanité. Le même qui était planté dans son dos ; il agissait en symbole de l’espoir, tous vos efforts devaient s’orienter vers cet objectif et vous le saviez. Vous n’étiez pas de taille, mais cette dague, elle, bénie par le chakra de tant d’Aburame qui s'étaient attachés à la mettre au point, était capable, mêlée à votre ingéniosité, à faire pencher la balance.

Vous prîtes chacun une décision propre. Wari et Taïga, par instinct de survie et en suivant une logique certaine, avaient évidemment souhaité se protéger de ce souffle dantesque, puissant, mais dont la rapidité avait normalement de quoi vous mettre à mal.

Et c'est ce qu’elle fit, en partie. Wari parvint, grâce à ses techniques, d'anticiper et de réagir en conséquence, ce qui ne fut pas le cas de Taïga. Mais bien que les deux shinobis purent tenter de s’extraire voire de s'éloigner de ce danger, le constat fut clair. La détonation les souffla, l’un plus que l’autre, brûlant leur épiderme en les rongeant d’une chaleur bien particulière. Celle du chakra pur. Les défenses n'avaient pas été suffisantes, mais vous comptâtes principalement sur tous vos espoirs et sur toute votre détermination pour parvenir à récolter ce que vous désiriez. L’annihiler.

Alors, ces blessures pouvaient bien être dérisoires. Rendant votre peau sensible, l’ayant creusé à certains endroits, l’ayant rougi à bien d’autre voire noircie car imprégnée du jais du chakra du Yokai, vous pûtes tous les trois sentir la douleur parcourir de nombreuses parcelles de vos corps.

En espérant que cela soit les derniers dommages que vous encaisseriez.

Vous trouvâtes chacun un rôle qui vous convint. Wari, déformant l’espace en s’y déplaçant à la manière d’un gymnaste ou d’un voltigeur, parvint à faire de cette place la sienne en y jouant avec le paysage. Taïga, plus réservé car plus restreint au vu de ses capacités, tenta d’y blesser avec tant d'efforts le corps du Yokai qui, comme s’il s’en moquait, encaissa tout sans laisser de traces visibles. Cela laissa penser que soit il n’avait pas été impacté, soit il l’avait été sans montrer la moindre faiblesse au grand jour. Et puis, enfin, Ran, avec un courage hors norme, avec une détermination sans faille et avec une résilience sans nom, fut celle qui sacrifia sa santé pour rester proche de votre espoir.

Cette dague, toujours plantée.

Ran ne fit pas qu’encaisser la détonation du Yokai. Il y avait également l'écrasement de l’ascenseur de Wari et l’explosion du parchemin explosif qu’elle encaissa, avec plus ou moins d’ardeur, ce qui la laisserait vivante, bien que dans un état misérable. Elle devait être aidée.


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡


Face à ces torrents de douleur et d’agonie,
Face à ces peurs et à cette détresse,
Face à ces actions désespérées et face à ces sacrifices,

Vous pûtes voir la patte de Ran s’enfoncer toujours plus profondément dans le corps du Yokai, la dague l’aidant dans sa percée.

Et puis, dans un nouveau cri de douleur qui déchira vos oreilles, la gueule béante, le regard levé vers le ciel, vous vîtes la lueur de la libération.

Sous vos yeux rougeoyants, le Yokai s'effaçait petit à petit, sa silhouette s'estompait dans l'espace… une bonne fois pour toutes.


Quant à l’Aburame, lui, il restait pour le moment introuvable.

Informations:


[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty


[Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Alerte] L'histoire se répète - Domaine Aburame


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:04