SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 11:17
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas Partagez

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]

Fujiwara Izanami
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyMer 25 Oct - 16:08

Expérience : 0
Messages : 173

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]
L’argentée s’était prise le temps de réfléchir aux propositions de Yoichi pour le duel et du futur départ pour Tetsu. Le combat allait lui permettre de définir les compétences de son adversaire et de savoir ce qu’il était capable de faire. Après tout, s’il désirait l’aider pour le dragon, il allait devoir savoir se défendre et survivre comme un grand garçon. Les compétences de la samouraï n’étaient pas faites pour protéger autrui et en réalité, elles étaient très égoïstes. Quant au voyage pour Tetsu, naturellement elle était intéressée. Une telle occasion de quitter le pays pour voir autre chose ne se manquait pas. Elle allait pouvoir vérifier l’information qu’elle avait entendu par ci et par là concernant la présence de Yokais. En réalité, maintenant qu’elle y pensait, elle pourrait demander l’avis de Yoichi.

L’un comme l’autre, la jeune femme avait répondu à l’affirmative aux propositions du errant et lui avait donné rendez-vous sur le terrain d’entraînement d’Homura pour qu’ils fassent leur petit échange de coup pour tester les compétences de chacun. Une telle activité avait l’avantage de pouvoir mettre au défi ses propres compétences face à d’autres et de se préparer pour de vrais combats. Néanmoins, il fallait aussi savoir faire preuve d’une certaine modération afin de ne pas transformer un entraînement en combat à mort. Une fine frontière que la jeune femme n’aimait pas toujours suivre, préférant bien souvent de se battre à pleine puissance, sans pitié et sans retenue.

Elle savait mieux que quiconque l’importance de se mettre dans des situations difficiles pour pouvoir s’améliorer et de grandir en tant que combattante.L’un comme l’autre, la jeune femme attendait son adversaire du jour sur le terrain d’entraînement dans un kimono noir assez simple. A sa ceinture, elle portait son katana et son wakizashi. Quand Yoichi arriva sur les lieux, elle affiche un petit sourire et incline légèrement la tête.

Bonjour ! J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas eu de difficulté à trouver l’endroit.

Ne savait-on jamais qu'il se soit perdu dans Homura même.

Prêt pour le duel ?

Spoiler:

Minamoto Yoichi
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptySam 28 Oct - 15:34

Expérience : 709
Messages : 210

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]

Abordant cet affrontement ni plus ni moins que comme un combat amical, ou encore un entraînement pour approfondir leur partenariat, il rejoignait le point de rendez-vous que lui avait transmis la Fujiwara. Celle-ci avait attisé la curiosité du saltimbanque, non seulement du fait de sa charmante personnalité que par ses ambitions la poussant à s’aventurer aux confins du Yuusei, la convergence de leurs intérêts respectifs se faisait tout naturellement. Au-delà du fait qu’il était bien plus prudent de parcourir le monde aux côtés d’un allié qu’en solitaire, Yoichi voyait en Izanami l’opportunité de donner davantage de sens à sa vie, de trouver l’inspiration aux travers des faits héroïques de son compagnon. Celle-ci avait tous les traits d’une aventurière, celle d’une personne qui ne pouvait se réduire à cette cage dorée qu’était le quartier de ses aïeux, elle devait pour cela s’en affranchir quel qu’en fût le prix qu’elle devait payer. Libre de toute allégeance, Yoichi connaissait ce sentiment mieux que personne de n’être redevable de personne qu’à lui-même, et c’était un sentiment qu’il espérait communiquer à son comparse qui l’accueillit dans un lieu qu’il n’avait guère foulé du pied auparavant.

Remarquant les lames à la ceinture de la bretteuse, il se doutait que celle-ci était bien versée dans la maîtrise de la lame, mais elle ignorait encore tout de ses propres capacités, qu’il avait bien l’intention de dévoiler au cours de cet échange amical.  L’enjeu ici n’était pas de savoir qui était le plus fort des deux, car si Yoichi devait faire une estimation, il ne donnait pas chère de sa peau face à un combattant à l’épée. Il pensait plutôt à ce face-à-face comme une façon de mieux découvrir les forces et faiblesses de l’un et de l’autre, se connaître mutuellement afin de mieux s’aider dans les épreuves qu’ils allaient traverser. Car s’ils avaient l’intention de faire tomber un dragon, il leur restait beaucoup de progrès à faire, à commencer par lui. Il retourna le sourire à la dame argentée, prenant place au milieu de l’arène et s’inclinant avec respect pour saluer son adversaire, il engagea la conversation.

C’est un honneur de croiser le fer avec vous, Dame Izanami. Je suis très reconnaissant. Maintenant, j’espère vous offrir suffisamment de divertissement pour que ce combat ne soit pas une perte de temps pour vous.

Il savait à quel point les samouraïs étaient des maîtres dans leur art, d’où le fait qu’il ne s’attendait pas à offrir une véritable opposition.

Vous vouliez en savoir plus sur mes compétences, je pense que c’est plus simple si je vous en fais la démonstration… Tirant un des rouleaux attachés à sa ceinture, il déroula ce même rouleau devant lui et frappa le sceau de la paume de sa main, déclenchant un nuage de fumée. Celui-ci se dissipa aussitôt, laissant place à un mannequin de bois. Je vous présente Mokujin, mon partenaire d’entraînement, maintenant, nous pouvons commencer!

A première vue, le mannequin de bois complètement immobile et inanimé avait tout l’air d’un banal mannequin d’entraînement qu’on pouvait croiser dans n’importe quel dojo plutôt qu’un pantin susceptible d’être contrôlé. On pouvait donc légitimement se demander quelle était la finalité de cette invocation?



Spoiler:

Fujiwara Izanami
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyDim 29 Oct - 6:49

Expérience : 0
Messages : 173

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]
Chaque combat est une occasion d’apprendre quelque chose.

Il était vrai que certains combats étaient probablement très limités dans leur enseignement, mais c’était un autre débat. Elle observait l’homme sortir son rouleau pour invoquer un.. morceau de bois ? Un mannequin ? La chose lui faisait penser à l’art du nain, bien que cette construction semblait moins sophistiquée. Néanmoins, ce n’était peut-être qu’une marionnette spécifiquement envisagée pour l’entraînement et non pour les vrais combats. L’argentée n’y connaissait pas grand-chose à cet art alors il était difficile de juger.

Elle dégaine lentement ses deux armes, elle savait qu’elle ne pouvait pas sous-estimer son adversaire. On ne savait jamais les mauvaises surprises qu’ils pouvaient vous préparer et parfois ce qui semblait le moins dangereux pouvait être le plus.

Alors débutons.


Dit-elle en affichant un petit sourire. Elle se met en position pour attaquer. La question se posait sur ce qu’elle devait cibler et ce mannequin de bois allait probablement rejoindre le combat sous une forme ou une autre alors comment faire pour cibler Yoichi directement ? Elle avait son idée pour surprendre l’homme et le toucher avant même qu’il n’allait pouvoir faire quelque chose ou que sa marionnette ne puisse faire quelque chose.

L’argentée concentre son chakra dans ses pieds et ses lames avant de charger en direction de l’homme, passant à côté du mannequin de bois dans l’espoir qu’il n’ai pas le temps de réagir alors qu’elle décide de frapper avec le pommeau de son arme au visage de l’errant. Le coup n’était pas très puissant et n’allait probablement pas avoir un énorme impact sur lui, bien qu’elle aurait pu tenter une meilleure attaque. Il fallait être honnête, le plaisir d’un entraînement ne résidait pas dans le fait de vaincre d’un seul coup son adversaire, n’est-ce pas ?

Spoiler:

Minamoto Yoichi
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyDim 29 Oct - 13:56

Expérience : 709
Messages : 210

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]

Honneur aux dames. Une fois le pantin en place, il invita son adversaire à donner le premier coup. Celle-ci ne se fit pas prier et amorça la rencontre sur une attaque directe envers Yoichi, réalisant une technique somme toute assez classique qui était une réminiscence du talent à l’épée de cette caste de guerriers, et Izanami ne faisait pas exception. L’artiste vagabond ne fut guère surpris d’être pris pour cible par la samouraï car après tout, son mannequin de bois n’était pour elle qu’une simple statue sans guère d’utilité que de recevoir des coups. Lui-même se donnait intentionnellement des airs inoffensifs, si bien que souvent, on pouvait le confondre avec un civil, car il n’était guère équipé d’une épée mais d’un éventail à la ceinture. Et ce fut cet éventail qu’il dégaina au moment où la bretteuse se rua sur lui pour lui asséner un coup. Une charge d’une célérité telle qu’elle n’eut aucun mal à tromper sa vigilance, même en suivant une trajectoire rectiligne, ses yeux s’écarquillèrent au moment de recevoir le coup en plein visage, le faisant tomber lourdement au sol. Puis, le silence. Une victoire instantanée et sans bavure, de toute évidence, si l’épéiste n’avait pas retenu son coup. Allongé au sol, le maître pantin se releva péniblement, le visage grimaçant légèrement.

Et bien! Votre attaque était impressionnante, je n’en attendais pas moins de vous! Il cracha un filet de sang sur le côté avant de s’essuyer la bouche avec le dos de sa main. Je vais devoir faire des efforts si je ne veux pas faire pâle figure à vos côtés.

A ces mots, ses doigts firent des mouvements dans l’air, faisant apparaître des fils de chakra aux extrémités. En suivant ces fils de chakra, elle pouvait remarquer que ceux-ci étaient directement reliés à quelque chose derrière elle. A peine se retournerait-elle qu’elle remarquerait un boulet de métal lui arriver droit au visage afin de lui infliger un crochet solide du droit. Il s’agissait en réalité du mannequin de bois, Mokujin, qui avait soudainement pris vie et se déplaçait avec la même agilité qu’un humain, il se trouvait désormais en position de combat. Néanmoins, cette première attaque n’avait pas tant pour but de la blesser que de détourner son attention, en préparation d’une autre attaque qu’il exécuterait dans son dos. Libérant un rouleau de sa ceinture, il fit apparaître deux nouveaux pantins de bois humanoïdes de chaque côté, lesquels se ruèrent sur l’épéiste argentée en l’attrapant à chaque bras afin de la neutraliser mais aussi de l’emmener le plus loin possible, pour ainsi creuser la distance entre Yoichi et son adversaire. Il n’avait nullement l’intention de laisser se reproduire une situation de corps-à-corps, ayant maintenant un avant-goût de la vitesse d’Izanami. Quelques mouvements de doigts plus tard, les trois pantins libèrent chacun un gaz transparent aux teintes violacées, un nuage toxique qui une fois respiré, risquait de diminuer les capacités physiques de sa victime.


Spoiler:

Fujiwara Izanami
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyDim 29 Oct - 20:05

Expérience : 0
Messages : 173

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]
Si son premier assaut avait fait mouche et s’était déroulé comme prévu, la suite n’allait pas être aussi simple. Le marionnettiste donna vie à son pantin derrière elle et celui-ci l’attaqua dans le dos. SI une telle chose était prévisible et même envisagée par la samouraï, ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle allait être en mesure de s’en défendre pleinement. Elle se retourna pour voir l’action de cette machine de bois avant qu’elle ne se prenne le poing en pleine figure, n’ayant pas eu le temps de s’en protéger correctement.

Fort heureusement pour elle, le coup n’était pas particulièrement puissant, bien que fort désagréable. La chose ne s'arrêta pas à ça puisque son adversaire du jour invoqua d’autres mannequins qui se rapprochaient d’elle pour l’attaquer. L’argentée ne comptait pas se laisser faire et repoussa les tentatives des machines de bois de l’attraper. L’usage de deux armes lui donnait un grand avantage dans une telle situation, mais elle réalisa que son adversaire risquait de la noyer sous les marionnettes en attaquant de différents angles.

Elle n’avait pas le temps de se préoccuper outre mesure de la chose car les mannequins se mirent à cracher du gaz en sa direction. Elle n’allait pas pouvoir y échapper et encore moins s’en protéger. Elle grimaçait légèrement en sentant le poison faire lentement son effet dans ses muscles. La samouraï décida de concentrer une importante quantité de chakra dans ses lames et profita de la proximité des marionnettes pour tourner dans une mouvement fluide autour d’elle, tendant les lames devant elle pour trancher tout ce qui se trouvait sur son chemin en espérant que les constructions de bois ne puissent y survivre.

Une chose était certaine, avec ce poison qui allait faire de plus en plus effet, elle allait perdre son seul réel avantage contre lui. Elle pouvait encore essayer d’autres choses, mais voulait-elle les sortir pour cette occasion ?


Spoiler:

Minamoto Yoichi
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyLun 30 Oct - 21:54

Expérience : 709
Messages : 210

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]

Telles des pièces qu’il faisait mouvoir sur un échiquier, ses pantins se déplaçaient au rythme de ses doigts filiformes, dirigeant tel un chef d’orchestre l’harmonie des instruments. La manœuvre contre-offensive de Mokujin permit de rendre coup de poing pour coup de poing à la bretteuse à laquelle il ne pouvait laisser de répit sous peine de se retrouver de nouveau au tapis. L’objectif pour lui n’était pas tant de mettre son adversaire en déroute que de la neutraliser progressivement, car son style ne combat n’était pas vraiment tourné vers l’exécution rapide, mais plutôt vers le contrôle. L'agressivité n’était pas son fort, elle n’était pas non plus en phase avec sa personnalité toute en finesse et élégance, il envisageait le combat comme le lieu d’expression des passions dans sa forme la plus pure. Le nom d’art martial traduisait parfaitement l’idée que ce tango entre les deux danseurs donnait lieu à une beauté éphémère, qui ne pouvait naître que grâce à l’excellence de leurs techniques respectives et l’expertise dans leur domaine de prédilection. On ne pouvait s’empêcher de noter le contraste criant entre les deux combattants, l’un privilégiant le corps-à-corps tandis que l’autre se référait davantage au combat à distance. Le déroulement de cette escarmouche permettait de prendre la mesure de leur expérience dans toute son intensité, la hargne de chacun, leur capacité de discernement plutôt que leur envie de gagner. L’enjeu consistait moins à mettre l’autre hors d’état de nuire que de payer ses respects, apprendre l’un de l’autre à travers les échanges de coups, une manière primitive mais efficace pour communiquer, très chère à la philosophie des Fujiwara. Au-delà du clan, il vouait une certaine curiosité à l’égard du talent de la bretteuse argentée, laquelle il venait de couvrir d’un nuage toxique afin de la ralentir dans ses mouvements, mais qui malgré tout se démenait pour reprendre le dessus.

Tandis que la toxine se répandait dans les vaisseaux sanguins de l’épéiste, celle-ci vit ses mouvements s’alourdir progressivement, sans pour autant l’empêcher de se mouvoir. Une vision qui n’était pas sans rassurer le stratège qui vit finalement l’opportunité de dominer la suite de la rencontre, ou du moins tester l’épéiste jusqu’à ses retranchements, à moins que celle-ci ne retint intentionnellement ses coups. Qu’avaient-ils à gagner de ce duel, à part de prendre le risque de se blesser? Ni l’un ni l’autre ne chercher à incapaciter l’autre de manière permanente, mais ce n’était pour autant une raison de se ménager. Yoichi avait beau être un galant homme, il savait quand il était temps de mettre de l’intensité. Du coup de poing à l’immobilisation, l’Homurajine n’eut aucun mal à se défaire de ses ravisseurs puisque telle une tornade de lames, elle découpa les pantins qui tentaient de saisir ses bras pour l’entraver dans ses mouvements. Ce fut finalement le gaz toxique relâché qui se libéra à la façon d’un cadeau empoisonné, un dernier baroud d’honneur qui laissait tout le loisir au maître marionnettiste de mettre son adversaire sur la défensive. Les tronçons de bois volaient dans tous les sens, découpés avec une certaine adresse au point qu’on eut dit des pièces d’un puzzle qu’il fallait ré-assembler.

L'assaut suivant consistait en un jet de kunai de Mokujin, une simple attaque à distance qui avait pour but de mettre à mal les défenses, suivant la manœuvre l’artiste se mit à agiter son éventail devant lui afin de produire sa propre danse dont il avait le secret, libérant depuis son instrument une fine vague de poussière dirigée droit vers les yeux d’Izanami. Une attaque synchronisée qui avait pour finalité d'augmenter les chances de succès. A défaut de l'emporter sur le domaine de la force brute, il ne pouvait compter que sur son ingéniosité. Pernicieuse tactique, mais utile. Mokujin leva sa garde, prenant la posture d’un boxer prêt à dominer le ring, agile sur ses appuis, il était prêt à bondir sur sa cible tel un guépard. Yoichi enchaîna en lançant sa création à l’assaut de l’argentée aux yeux d’émeraude, il fit charger le pantin dans une tentative d’asséner un crochet du droit au niveau de l’abdomen. A la différence de l’attaque précédente, celle-ci s’avérait bien plus rapide et précis, c’était l’occasion de constater si le poison avait affecté les réflexes de la spadassine.

Spoiler:





Fujiwara Izanami
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyJeu 2 Nov - 10:58

Expérience : 0
Messages : 173

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]
Le combat avait pris une direction intéressante. Elle avait réussi à détruire deux de ses trois pantins dans son mouvement, ce qui la rassurait car la lourdeur se faisait rapidement ressentir dans ses muscles. Elle sentait son corps ralentir par le poison qu’elle espérait n’allait pas finir par complètement la paralyser, mais que pouvait-elle y faire contre réellement ? Pas grand-chose en réalité ou rien qui ne lui venait à l’esprit. Le mieux était d’éviter l’empoisonnement sinon elle avait perdue, mais il était préférable d’être dans une telle situation lors d’un entraînement amical plutôt qu’un combat à mort, n’est-ce pas ? Elle allait pouvoir réfléchir à des façons de s’en prémunir à termes.

Elle n’avait pas le temps de languir et de méditer sur ses faiblesses car son adversaire ne dormait pas pour autant. Il lança ses prochains assauts, mais curieusement, son adversaire ne semblait pas avoir de capacité de protection, une erreur ? Un piège pour lui faire croire qu’il ne savait qu’attaquer ? Allez savoir. Un kunai lui était tiré dessus suivi de sable jeté dans ses yeux, une technique qu’elle connaissait bien puisqu’elle même ne se gênait pas à jeter du sable, de la terre ou autre chose dans le visage de son adversaire au besoin. Fronçant et fermant partiellement les yeux par la gêne du sable, elle fit un ample mouvement pour parer le kunai tiré en sa direction. Elle partait du principe que cette attaque n’était qu’un leurre pour créer une ouverture, mais dans le doute il était toujours préférable d’éviter de se faire toucher.

Le kunai était suivi d’un coup de poing qui, même si elle le vit venir, elle ne pouvait espérer s’en protéger. La frappe était trop rapide et son corps alourdi par le poison l’empêchait de réagir à temps. Elle ne pouvait qu’encaisser le coup dans son abdomen, grimaçant légèrement sous la douleur. La frappe allait probablement laisser place à un hématome, mais elle avait déjà connu pire dans sa vie. Elle avait été formée pour savoir encaisser les attaques et de savoir tolérer la douleur. C’est par la souffrance que l’on devenait un meilleur combattant après tout. Peu importe la tolérance à la douleur qu’une personne pouvait avoir, les dégâts restaient et ne pouvaient pas être ignorés.

Un petit sourire s’affichait sur ses lèvres avant qu’elle ne lance une série de frappes, ralentie mais tout aussi dangereuse en direction du pantin juste devant elle pour le découper sans la moindre retenue. Il ne fallait jamais hésiter dans ses frappes et toujours frapper avec l’intention de tuer, c’est ce que son sensei lui rappelait souvent. Elle était curieuse de savoir s’il allait être capable de résister face à ses assauts ou si son troisième pantin allait rendre l’âme face à elle car si c’était le cas, que pouvait-il encore faire contre elle ?

Après ses assauts contre le pantin, elle se tournait dans un mouvement fluide vers Yoichi, frappant dans le vide pour projeter une lame de chakra en sa direction dont le but consistait uniquement à le repousser et le perturber dans ce qu'il espérait faire dans l'immédiat. Elle espérait gagner un peu de temps pour se préparer à la suite de ce qu'il souhaitait faire ou lui préparait. S'il ne pouvait pas gagner avec de la force brute, il allait de soit qu'il savait ce qu'il faisait et comment surprendre son adversaire.


Spoiler:

Minamoto Yoichi
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptySam 4 Nov - 20:14

Expérience : 709
Messages : 210

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Minamoto YoichiErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]

Il n’y avait aucun doute que la guerrière le surclassait sur le plan athlétique et il n’avait aucune intention de le confirmer de nouveau en la laissant de nouveau lui porter un coup, il se souvenait que trop bien de la douleur au visage, et un hématome lui suffisait largement pour l’instant. C’est pourquoi il compensa ses lacunes physiques par son ingéniosité, employant ses créations comme des armes, elles étaient pratiquement l’extension de son propre corps en ce qu’il les mobilisait à sa propre volonté. Il vouait un attachement particulier à ses pantins de bois, car il s’agissait des inventions de sa propre mère, contrairement aux pantins de bois simples et humanoïdes qu’il pouvait fabriquer à la chaîne, Mokujin faisait partie des pantins spéciaux bien plus forts et résistants que ceux que la samouraï venait de détruire avec une aisance déconcertante. Le pantin d’entraînement était tout ce que Yoichi n’avait pas, notamment la force de porter des coups. C’est à travers lui qu’il se battait, et il parvint par miracle à toucher l’épéiste à l’abdomen après avoir usé d’un leurre avec son kunaï. La tactique était pour le stratège de conserver l’initiative en étouffant son adversaire d’attaques, sans lui laisser de répit, diminuant ses capacités et à la forcer sur la défensive. A défaut de lui porter un coup décisif — au vu de la férocité de la guerrière, il pouvait peut-être compter sur un moment de faiblesse, un moment de fatigue était tout ce dont il avait besoin. Abattre progressivement ses défenses, petit à petit, avec diligence, plutôt que de chercher à précipiter les choses vers sa conclusion. Tout le contraire de la mentalité Fujiwara tournée autour du iaïdo, ou de l’art de vaincre son adversaire en un seul coup.

Quoique son erreur fut peut-être de croire qu’en acculant la guerrière il allait augmenter ses chances de succès, puisque celle-ci se montra d’autant plus déterminée à découper son troisième pantin en rondelles de bois. S’élançant dans un enchaînement d’attaques, Yoichi réagit en activant les bras de Mokujin qui tentait de mettre ceux-ci en opposition, néanmoins, l’acier de la lame passa à travers les bras comme dans du beurre, jusqu’à fendre le tronc pourtant fait d’un matériau plus résistant que la normale, ce qui eut pour conséquence de le découper en diagonale. Était-ce cette lueur étrange qui enveloppait désormais l’épée de la Fujiwara qui avait augmenté son potentiel tranchant? La surprise pouvait se lire dans le regard du maître pantin qui voyait son précieux allié se faire découper aussi facilement, le mettant dans une posture critique puisqu’il se retrouvait sans moyen de se défendre dans l’immédiat. Comme s’il n’était pas suffisant de voir tous ses pantins se faire jeter à la casse, un projectile de chakra était lancé dans sa direction. Tentant de se saisir d’un des rouleaux de parchemin à sa ceinture (c’était le second en sa possession puisque le premier était Mokujin), le projectile vint le frapper en pleine poitrine et le faire reculer de quelques pas, lui faisant lâcher le rouleau sous la force de l’impact, moins à cause de la puissance qu’un mélange de maladresse et le manque d’anticipation de la vélocité de l’attaque. Le rouleau en question une fois tombé au sol se mit à rouler jusqu’aux pieds de la samouraï. La malchance ou le destin? Yoichi en constatant cela, ne pouvait s’empêcher de sourire. Qu’à cela ne tienne, les jeux étaient faits pour lui. Il leva la main en guise de reddition.

Vous avez gagné, Izanami. Comme vous pouvez le voir, sans mes pantins, je ne suis rien. Une faiblesse qui le rendait inutile au combat, d’où l’intérêt de voyager avec un compagnon qui excellait au corps-à-corps. C’était l’occasion pour moi de mieux évaluer vos capacités, et je dois dire que je suis pleinement satisfait.

Il abaissa son bras, pour prendre une posture plus détendue. Son regard balayant le carnage de bois au sol, il caressa sa joue endolorie sur laquelle demeurait une trace rose qui n’allait pas disparaître avant quelques jours de repos au moins.

Avez-vous pris une décision quant à ma... proposition? Il espérait une réponse positive, bien entendu.


Spoiler:



Fujiwara Izanami
It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] EmptyLun 6 Nov - 18:44

Expérience : 0
Messages : 173

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Fujiwara IzanamiGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]
Le pantin tenta de se protéger contre les assauts de l’argentée mais sans succès, il fut purement et simplement découpé. Il avait peut-être sous-estimé la puissance de son attaque, mais dans tous les cas, elle avait parvenue à vaincre son dernier pantin. Quant à sa lame de chakra, elle fit mouche et lui fit perdre son rouleau, elle le fixait, petit sourire sur ses lèvres avant qu’il n’abandonne.

La samouraï partie du principe qu’il n’était pas capable de bien se défendre sans ses pantins, misait-il sa survie et tout son style de combat qu’avec ses pantins à distance ? Une possibilité qui le rendait susceptible s’il n’avait plus de marionnette ou si son adversaire appréciait le coller un peu trop souvent.  Néanmoins, elle était consciente qu’il pouvait lui cacher des choses pour ne pas trop dévoiler de ses forces et faiblesses. Au même titre que la Fujiwara s’était passée de lui exposer sa maîtrise du fuinjutsu, il devait bien cacher l’une ou l’autre carte à son avantage.


En tout cas, vous vous êtes montrés un adversaire redoutable. Il me semble avoir vu un Homurajin avec le même art que vous, bien que je ne sais pas s’il peut se comparer à vous.

Disait-elle avant d’afficher un léger sourire. Elle n’avait pas vu grand-chose du nain marionnettiste ni les autres pantins de Yoichi pour savoir réellement juger. Néanmoins, s’il possédait de meilleures marionnettes que celles qu’il a montrées, il risquait d’être particulièrement dangereux et désagréable à affronter dans un vrai combat.

J’accepte avec plaisir votre proposition pour vous accompagner à Tetsu. C’est une occasion pour moi de découvrir le pays d’origine de ma mère et de sortir de Hi. Nous pourrons nous organiser plus tard pour cette aventure au pays du Fer.

Mais l’heure était venue de se séparer, chacun avait ses propres occupations du jour et elle devait prévoir ses affaires pour partir vers Tetsu.. Et bien entendu attendre que l’effet du poison se dissipe. Dans tous les cas, l’entraînement lui aura permis de voir les capacités de son partenaire du jour et il avait l’air prometteur. Elle ne doutait pas que s’il possédait une personne comme elle, il serait particulièrement efficace.

It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty


It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: It's time to d-d-d-duel ! [Minamoto Yoichi]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:48