SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]

Kagawa Kaku
- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] EmptyLun 30 Oct - 6:22

Expérience : 21
Messages : 3

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Kagawa KakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]

Kagawa Kaku

Shogunat d'Homura

Informations


Nom : Kagawa
Prénom : Kaku
Sexe : Masculin
Âge et année de naissance : 30ans | année 53
Pays d'origine : Pays de L'eau
Pouvoir clanique ou spécifique : L’Onkyôton.


Psychologie et physique




Homme de peu de mots, on le croirait presque muet. Il est taciturne, réservé et ne montre que peu d'émotions, d'une nature presque sauvage, on dit souvent de lui qu'il ne serait pas quelqu'un de très sympathique. Son apparence effrayante et son comportement froid dissuadent la plupart des gens de s'approcher de lui. Cependant, il cache une profonde douleur et une grande détermination derrière sa façade impénétrable. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie se battre violemment.

Il voyageait souvent en solitaire avant de devenir Genin, préférant garder ses distances avec les autres, mauvaise manie qui l’aura suivi au village et qui lui collera probablement longtemps à la semelle. Les gens cherchent à percer les mystères de son passé, car personne ne l’a vue grandir dans les environs, mais c’est une histoire qu’il aime mieux gardée pour lui.

Kaku est un jeune shinobi au physique imposant, mesurant 180 centimètres, on se demande souvent comment il pourra remplir une mission d'espionnage. Sa silhouette est massive et musclée, et il porte une armure en métal qui recouvre entièrement son épaule gauche et c’est sur celle si qu’est gravé l’emblème de son village Ninja. Ses cheveux sont d’un noir d’ébène, il les porte long jusqu’aux oreilles et sauvage en permanence. Ses yeux perçants, dont l'éclat brille parfois d'une lueur inquiétante, donnent l’impression d’être vide de toute lumière et empreint d'une éternelle tristesse. Il arbore également de nombreuses cicatrices sur son corps, témoins de ses nombreux combats. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il porte des bandages sur pratiquement tout son corps et non pas pour se donner l'allure d'une momie.



Idéaux de votre personnage



Kaku rêve secrètement de trouver le repos après une vie bien remplis, sur un bord de rivière à élever ses multiples enfants.

Pour y remédier, il devra toute foi payer sa dette, ou plutôt celle de sa famille les Kagawa. Ainsi et seulement ainsi, pourra récupérer sa femme. Emprisonner par un puissant Daimyô de l'eau. Pour le reste, rien n'est important.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ?
Comment ce PNJ connait-il votre personnage ?


HATOSHI GENSEI
Ils ne se connaissent pas personnellement. En sa qualité de stratège, le vieil homme cru bon d'implanter dans les autres villages, quelques shinobis qui le moment venu lui seraient fidèles. Ayant un moyen de pression sur le jeune homme, il n'eut d'autre choix que d'accepter de jouer les agents doubles pour le compte de Hatoshi. Premier fils de la famille Kagawa, Kaku n'avait d'autre choix que de risquer sa vie pour libérer les siens.

Comment votre personnage perçoit-il la dynamique guerrière et noble de la faction ?
Kaku passa plusieurs mois à étudier les coutumes d’Homura. Le tout bien entendu avant de partir de son petit village natal pour rejoindre la capitale. Bien entendu, ses idéaux profonds diffèrent de ceux qu’il doit adopter, mais le rôle d’un agent double n’est pas de prendre position, simplement de jouer la comédie. Il trouve cependant fascinent de voir l'étendue du pouvoir d'une autre nation, que ce soit de son organisation ou même de ses coutumes, tout diffèrent ici vis-à-vis des assassins de l'eau. Est-ce qu'on lui aurait menti sur la cruauté de ses gens des forêts ? C'était matière à analyse et il le savait.

Quel rapport entretient votre personnage avec les différents clans ? Les perçoit-il tous de la même façon ou différemment ?
Kaku ne porte aucune attention particulière au clan, du moins c’est ce qu’il veut que l’ont croit, car en réalité il essaye d’analyser ceux-ci, de trouver des failles qu’il pourra exploiter avant de gagner leur confiance. Une guerre entre deux clans ? Comment pourra-t-il mettre de l’huile sur le feu pour se mettre en valeur le moment venu ? Vaincre un shinobi c’est aussi connaitre son histoire, ses coutumes et ainsi s’avouer que chaque détail compte au final.

Comment votre personnage se positionne-t-il par rapport à l'assassinat du premier Shogun Fujiwara ? Pense-t-il que cela est une fomentation des hautes sphères des trois clans d'Homura ?
Complot ou non, c’est quelque chose qui le fait bien rire, car perdre un dirigeant suivant un assassinat est un signe de faiblesse à ses yeux. Que ce soit du point de vue d’un paysan ou celui d’un noble, toutes les lèvres brulent de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il n’y a rien de mieux qu’un complot pour faire parler les gens. Comme il ne s’agit pas de son propre seigneur, Kaku reste indifférent, mais se rappeler toujours de la réaction de ses proches, de cette festivité fugace qui s’était installé suivant la chute d’une imminence ennemie et des histoires qui en ont suivi comme des contes pour enfants.

Que pense votre personnage de l'idée de garder un Empereur anonyme à la foule ? Cela lui paraît-il raisonnable ou au contraire digne d'une stratégie fallacieuse ?
Voilà un des mystères qu'il aimerait un jour percer. D'un point de vue externe c'est étrange d'avoir une personnalité si imposante de par son titre et que nul ne sache de qui il s'agit. À ses yeux, c'est une supercherie qui ne sert à apaiser les foules.



Histoire du personnage


.

Kaku a un passé mystérieux et sombre qu'il préfère décrire comme une enfance ordinaire à l'étranger.

Il a grandi dans un endroit isolé , loin de la grande civilisation suivant l'isolement de sa famille. II était jeune, mais se rappelle encore avoir vécu dans une cabane avec des volets qui claquait en permanence suivant le mauvais temps.

Heureusement pour les Kagawas, la famille crut bon de s'installer dans les environs de Kiri quelques saisons plus tard, faute de s'imaginer survivre si reclus du reste du monde. Il faut comprendre qu'ils avaient dû s'enfuir de dettes et que leur maison pourtant fleurissante à l'époque n'avait su tout rembourser. Les ryos perdus, ils n'avaient d'autre choix que de rejoindre un endroit plus isolé afin de gagner leur pain tout en essayant d'orchestrer leur disparition de leur terre natale, soit le pays de l'eau. En plus d'avoir été témoin de nombreuses tragédies dans sa jeunesse, il a lui-même été forcé de devenir un bandit pour survivre, et son voyage l'a exposé à des horreurs inimaginables comme le meurtre et la maladie, car en 71, une épidémie meurtrière frappa tout le pays. Les Kagawas n'en furent pas épargner, ce qui décima plus de la moitié du clan, engravant dans leur esprit une notion bien importante. Personne n'est éternel.

En 76, vers les vingt ans du jeune homme, alors que leur dur labeur d'escroquerie et de vol leur avait permis de se racheter une propriété dans le village caché de Kirigakure, son père se fit rattraper par leurs créanciers, parfois les choses ne tournent pas comme on l'espère, surtout quand on emprunte à un imposant Daimyô et qu'il possède des hommes de mains au quatre coins du pays. La brume sanglante s'était mise à faire des victimes un peu partout, ce qui d'un point de vue compliqua leur retour à la société. Malgré leur nouvelle vie qui venait à peine de s'extirper des bas-fonds de la société, il faut croire qu'on n'échappe pas à la justice et c'est à ce moment que Kaku réalisa l'importance d'honorer les dettes de son clan. S'il n'acceptait pas de plier le genou pour eux, sa copine, sœurs et mère ne pourraient plus jamais porter de collier... les hommes aurait alors à jouer les agents doubles pour rembourser les dettes de jeu du géniteur.

Comme lui et son frère s'étaient retrouvé capable de contrôler le chakra, l'idée de faire d'eux des ninjas, emplit de joie le Daimyô qui au final récolterait le labeur des Kagawas en échange des sommes empruntée et perdue, sans oublier les multiples intérêts. Bien entendu, chaque homme fut envoyé comme espion dans un village différent afin de couper toutes idée de rébelions. Ils auraient alors à travailler aveuglément en espérant un jour pouvoir libérer les femmes resté en tant qu'esclave dans l'un des domaines privé de l'homme qui tirrait les ficelles.

Une fois le plan mis sur papier, le jeune homme fut entrainé au arts shinobi afin de devenir un espion exemplaire pour le compte d'Hatoshi Gensei. Quelques années passèerent, puis en l'an 82, Kaku fut escorté jusqu'à Homura ou leur chemin croisèerent celui des Yokais pour la première fois. L'affrontement élimina plus d'une dizaine d'homme lourdement armé et c'est là que le jeune Kagawa découvrit ses capacités latentent, une arcane clanique qui un jour sera reconnue comme la force de cette maison.

Bien entendu, son chemin l'ammena jusqu'au porte d'Homura ou il ressue une éducation sommaire avant d'entreprendre sa nouvelle carrière de Genin. Rapidement, il comprit lui-même que ses compétences n'étaient pas au même niveau alors que certain crachait du feu ou d'autre contrôlait leur ombre, il n'avait que sa carrure imposante et des capacités incomprises qu'il devrait pratiquer èa l'abris des regard. C'est pourquoi il choisit d'aider contre les Yokais, seule chose qui lui permettrait de quitter le pays et d'espérer retrouver l'un des siens. Plusieurs années dans les terres sauvages lui avaient appris à survivre face à ses créatures, d'autant plus que s'il était accompagné par des frères d'armes, il pourrait grimper les échelons sans se faire remarquer pour de mauvaises raisons !

Le jour viendrait ou un messager du Daimyô lui porterait une lettre pour l'informer de leur liberté, ou de leur obligation à agir contre cette nation qui les recueillait tous, chacun de leur côté. De son côté, il crue naivement que les tensions au sein du pays serait l'opportunité pour lui de liberer sa dette, mais aucun message ne lui fut remis. Le laissant dans une attente interminable et sans l'ombre d'une échapatoire. Épris dans l'engrenage d'une politique plus complexe que lui-même, Kaku devrait soit purger sa peine ou devenir assez fort pour l'effacer lui-même. Mais pour l'instant, il n'était qu'un débutant.

En 82, il y eut aussi l'attaque porté par le village du son, un moment tranchant qui l'obligea à revoir son ainé, désormais sous cette banière rivale. Ce fut la première fois qu'il pue revoir l'un des siens, dans un affrontement sanglant qui ne fit qu'au final les éloigner de nouveau. L'apparition du démon renard grava une nouvelle crainte dans son esprit, creusant un faussé entre le mortel et le divin, fournisant une nouvelle source de motivation à ce shinobi au passé tordue.

Ainsi commençait son histoire.




Kagawa Kaku
- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 6:39

Expérience : 21
Messages : 3

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Kagawa KakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]
Bonjour,
j'aimerais signaler la fin de ma fiche, merci !



..
Nobunaka Hayami
- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 0:16

Expérience : 582
Messages : 227

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]
Hello ! La présentation est vraiment top, il manque juste le pré-requis demandé à tous : Inclure dans son histoire un lien avec les évènements marquants du lore du Shogunat D'Homura ou du pays de l'eau. J'ai cru comprendre que ton personnage avait vécu plutôt isolé du village jusqu'ici et que tout reste à écrire, mais soit créatif ! Si les évènements en tant que tels n'ont peut être pas pu être vécus par ta famille (encore que), les possibles conséquences peuvent elles avoir un impact sur les Kagawa, tu as carte blanche tant que tu veilles à rester cohérent !

Si tu as des soucis avec ces petites modifications, n'hésite pas à m'en faire part sur Discord, je ferais tout mon possible pour t'aider.
Kagawa Kaku
- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 20:52

Expérience : 21
Messages : 3

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Kagawa KakuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]
Re-Bonjour,

Voilà, comme mentionné sur discord j'ai ajouté quelques évènements relayant son passé sur Kiri, puis l'ajout des évènements depuis son arrivé à Homura avec quelques mystère que j'aimerais éventuellement recréé en RP, par exemple la relation avec son frère etc.

P.S. Aussi si possible de modifier mon nom pour : Kagawa Kaku. Merci !


..
Nobunaka Hayami
- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] EmptyDim 5 Nov - 22:58

Expérience : 582
Messages : 227

- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]
KAGAWA KAKU : PRÉSENTATION VALIDÉE
ほむらの幕府・自己紹介する : 了承済み
C'est tout ce qu'il me fallait, te voilà validé GENIN de RANG C au sein d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je trouve l'approche utilisée assez originale et rafraichissante, j'ai hâte de voir ce que la dynamique que tu as mise autour de ton personnage va donner, et surtout comment elle va être accueillie par les autres membres de la faction.

Ton lien avec HATOSHI GENSEI est validé en ces termes, le lien est évidemment à "sens unique" mais pourrait créer du jeu autour de ton personnage si jamais. A toi de le faire valoir !  

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

Je te souhaite bon RP sur Spirit of Shinobi


- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty


- Fiche de Kagawa Kaku [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: - Fiche de Kagawa Kaku [Terminé]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10