SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Solo] En quête de réponse

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyMar 31 Oct - 14:04

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Bien que je n’avais pas réussi à mettre définitivement la main sur le médaillon, qui à mes yeux ressemblait à un cuisant échec, je n’arrivais pas à me sortir du crâne les propos tenus par ce soi-disant Yugo. Certes, c’était une bonne chose de travailler pour son équipe, car cela me rapprochait petit à petit de l’objectif que j’étais fixé. Mais fallait-il encore retrouver ce saligaud… 

Les pistes de recherches étaient minces pour ne pas dire inexistantes. Un shinobi aussi expérimenté tel que lui ne sera pas facile à débusquer et j’en avais pleinement conscience, mais je devais au moins essayer. Après avoir longuement cogité dans mon coin, je finissais par me mettre en route en direction du village voisin où s’était déroulée la précédente mission, et pourquoi cet endroit en particulier ? Qui sait, peut-être qu’il devait encore roder dans les environs, si l’on excluait sa présence au palais du Daimyo. 

Visage masqué tel le nouveau fantôme que j’étais devenu, j’arpentais le faubourg de toit en toit, évitant de me mêler à la population. A vrai dire, je n’avais aucune idée précise par où commencer mes recherches, ni même comment procéder. Bon sang, si j’avais su, j’aurais enregistré les fréquences de son cerveau pour le localiser, mais bon tant pis. La prochaine fois je ne le louperai pas, c’est sûr et certain. 

Pour travailler sous les ordres de Koriko, cet homme devait être particulièrement pour faire disparaître ses traces, autant physiques que chakratiques, mais savait-il qu’une personne comme moi n’avait pas besoin de ces données ? Lorsque je m’aventurais dans les différents arrondissements du village, je faisais usage de mes capacités claniques pour sonder les environs, à la recherche d’une sensibilité mentale similaire de celui qui se faisait appeler Yugo. Par ailleurs, s'appelait-il réellement comme ça ? 

J’avais énormément de choses à dire à ce fumier, à commencer par ce foutu sceau qu’il avait osé coller sur moi. Ce chien de la casse a profité de mon statut de Genin, j’en suis intimement convaincu, sinon pourquoi l’aurait-il fait ? En faisant cela, il savait pertinemment que je n’aurais pas les compétences nécessaires pour l’enlever, ça a le don de me mettre en rogne mais si j’étais à sa place j’aurais fait exactement la même chose. Comme quoi, entre salopards on se comprend…  

Spoiler:
 



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyMar 31 Oct - 20:30

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
Deux jours s'étaient écoulés depuis la fin de ta mission visant à mettre la main sur le fameux médaillon.

Ce jour-là, tu avais trahi les tiens, et ils t'avaient abandonné à ton triste sort. En fin de compte, grâce à l'intervention du mystérieux Yugo, tu étais toujours en vie, sous une nouvelle identité.

Désormais, tu étais à sa recherche. Cet homme dont tu ignorais tout. Il misait visiblement sur toi, en dépit de ton rang et de ton niveau. Tu avais certainement de nombreuses interrogations à lui poser, à commencer par ton rôle dans la mystérieuse organisation pour laquelle il officiait...

Agacé par l'incertitude qui t'entourait, tu menais tes recherches dans une ville voisine à celle abritant le fief des explorateurs. La ville était bondée. Entre les marchands, les simples habitants et les visiteurs, tu te rendais rapidement compte que ta technique ne te servait à rien. Au contraire, c'était une grande source de distraction, voire de confusion, avec tout ce flux d'information que tu recevais d'un coup. Tu étais incapable de le contrôler, de faire la part des informations pour en tirer ce qui pouvait t'être utile.

Tu approfondis tes recherches en te rendant dans tous les recoins de la ville sans jamais trouver l'ombre de ce que tu recherchais. Exténué, tes pas te conduisirent à la sortie de la ville alors que la nuit commençait à tomber. Deux gardes discutaient en plaisantant sur des choses tout à fait futiles, laissant au passage les gens entrer et sortir sans problème. Cependant, lorsque leur regard se posèrent soudainement sur ton masque, ils se redressèrent immédiatement, comme si tu leur inspirais crainte et respect. Projetant leur regard vers l'horizon, ta présence semblait les inciter à prendre leur rôle au sérieux...

Après quelques secondes, l'un daigna finalement reporter son regard sur ta personne. Il semble intrigué, se grattant curieusement la tête. Il y avait quelque chose qui clochait à ses yeux, sans doute une question de secondes avant qu'il ne le réalise...


Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyMer 1 Nov - 22:06

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Râler, c'est bien le mot qui convient à cet instant. Mon crâne me fait un mal de chien à force d'user de ma technique de localisation. C'est un don bien utile, il faut l'admettre, mais parfois, il me joue des tours. Je n'arrive tout simplement pas à mettre la main sur Yugo dans ce foutu village. 

Je déambule dans les rues étroites, scrutant chaque visage, cherchant ce foutu homme qui semble avoir un don pour se volatiliser. Mes yeux fouillent, ma technique brille d'une lumière faible, mais rien à faire. La frustration monte en moi, et c'est avec une grimace que je poursuis ma quête, bien décidé à le retrouver coûte que coûte.

Je jure que ce village est aussi maléfique que cette raclure elle-même. En plus de mon crâne qui me triture, le temps semble être mon pire ennemi. Chaque seconde qui passe m'éloigne davantage de ma cible. J'ai beau exercer mes capacités sensorielles, impossible de mettre la main sur ce bon à rien. 

C'est comme une aiguille dans une botte de foin, avec des aiguilles invisibles en prime ! Je fulmine et peste contre ma malchance, regrettant presque d'avoir entrepris cette aventure. Mais bon, je suis têtu, et j'ai l'intention de trouver Yugo, même si cela me prend une éternité. 

Je m'assieds sur un vieux banc en pierre à proximité des commerces, ma cigarette allumée révélant une lueur écarlate dans l'obscurité naissante. L'odeur de la fumée mêlée aux parfums du soir m'apaise, apportant un semblant de répit à mon esprit tourmenté. Je me laisse absorber par le crépuscule, tandis que mes pensées s'évadent loin de cette quête infructueuse.

Le village, plongé dans l'obscurité, semble se moquer de moi. Les ombres s'étirent, enveloppant les ruelles étroites. Chaque silhouette devient un soupçon, chaque bruit, un écho dans ma frustration grandiose. Je laisse échapper un soupir profond. Bordel… Il faut le reconnaître, ce margoulin est très fort pour se cacher. Peut-être que ce village n’est pas le bon et que je perds inutilement mon temps ici. Mais bon, que faire à présent ? 

Un mélange d’émotions négatives m'envahit et ne m'aide absolument pas à prendre la bonne décision. Je ne sais plus qui écouter entre mon corps au bord de l’épuisement, et la raison qui me pousse à persister, dans un cas comme dans l’autre je maudis profondément ce beau-parleur. Cette unité secrète ce n’est que du vent, elle n’a jamais existé, je suis persuadé qu’il a dit ça pour me jouer un tour. J’esquisse un sourire nerveux en imaginant cette possibilité. 

Lassé de courir après une chimère, mes pas alourdis par la fatigue me conduisent sans surprise vers la sortie du village. Certainement un aveu d’échec. J’ai comme la sensation que ma présence intimidait les deux boulets qui officiaient leur tour de garde, l’un comme l’autre me dévisageait pour une raison que j’ignore. Puis, je finis par comprendre le pourquoi de leur interrogation, car je n’ai rien de particulier sur moi mis à part ce masque qui m’a été offert. Que représente-il pour les mettre dans un tel état ? 

« Belle soirée, n’est-ce pas messieurs ? »

Malgré la fatigue, je fais l’effort de rester courtois, une chose qui se produit très rarement chez moi. 

« Je vous sens perdus. J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? »

Regard lancé furtivement autour de moi, pour vérifier qu’il n’y a pas de témoins potentiels, tout en sortant lentement les mains des poches. Peut-être que je déchargerais ma frustration sur ces pauvres hommes. Il faut bien que quelqu’un paie pour le temps perdu…



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyDim 5 Nov - 0:07

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
Ainsi, tu traversas toute la ville pour aborder les deux gardes visiblement captivés par ton masque. Curieusement, la simple vue de cet objet changea radicalement leur attitude. Les gardes relevèrent brusquement la tête, affichant désormais des expressions sérieuses empreintes de crainte et de respect. Ton masque semblait exercer un pouvoir saisissant sur eux, suscitant à la fois une crainte et respect.

Pourtant, à mesure qu'ils t'observaient, leur confiance sembla progressivement revenir. Ils écoutèrent finalement tes paroles avec stoïcisme, avant de soulever brièvement leurs lances et les reposer, comme s'ils cherchaient à t'intimider. Quelque chose t'avait forcément trahi.

« Retirez votre masque lorsque vous vous adressez à nous, Monsieur, autrement, poursuivez votre chemin. » Déclara l'un des gardes d'un ton formel.

Alors que la nuit s'installait, deux autres gardes apparurent en renfort pour veiller à ce que la cité ne fût pas la cible des brigands locaux. Ils échangèrent des salutations avec leurs collègues, puis reprirent leur poste. De part et d'autre des portes du village, les deux gardes à qui tu t'étais adressé étaient toujours présents, vigilants.

Retrouver Yugo ne semblait pas être une mince affaire. Comment comptais-tu t'y prendre ? D'une manière ou d'une autre, il te fallait prendre des risques pour tenter de trouver des indices, autrement, tu risquais bien de perdre ton temps...



Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyJeu 9 Nov - 14:31

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Pendant de longues mon regard se portait sur celui qui m’intimait l’ordre de dévoiler mon faciès. Ce cloporte, pour qui se prenait-il à me donner des ordres ? Sa correction sera remise à plus tard parce que j’avais plus urgent à gérer et la présence d’un autre duo de collègues ne facilitait pas les choses. 

Bien que j’avais une confiance absolue en mes capacités, je ne pouvais pas me permettre de faire disparaître quatre gardes, c’était bien trop suspect. Il fallait que je me tienne à carreau non pas par obéissance, mais tout simplement parce que le fantôme que j’étais devenu ne devait pas faire de vague. 

Sans même me préoccuper des lances qui étaient pointées sur moi, je glissais les mains dans les poches pour me saisir de deux objets, qui n’étaient nullement des armes. Un briquet et un paquet de clopes rien de plus. La pénombre environnante me permettait de retirer le couvre-visage que j'arborais jusque-là et l’instant qui suivit j’appréciais les bouffées procurées par le bâtonnet de tabac. 

« Messieurs, vous semblez reconnaître la valeur de ce masque, n’est-ce pas ? Je me nomme Renji Nakano. J’avais rendez-vous avec un homme qui présentait exactement le même, malheureusement celui-ci n’a jamais fait son apparition. L’auriez-vous aperçu à tout hasard ? »  

Ce pseudonyme n’était pas factice, c’était bel et bien l’identité d’une personne avec qui j’avais eu l’occasion de travailler par le passé. A vrai dire, Nobu était déjà un pseudonyme, hélas je ne pouvais plus l’utiliser. Dorénavant je me ferais appelé ainsi. Pour quelle raison ? Il avait disparu de la circulation, il était alors aisé pour moi d’emprunter son identité pendant une certaine période.  

Si l’on faisait abstraction de cette usurpation, le reste de mes propos étaient plus ou moins véridiques, à quelques détails près. Je n’allais pas crier sur tous les toits que je cherchais un homme de main du Daimyo. Quoique… Pour une raison que j’ignorais, ce fameux masque leur disait vaguement quelque chose, cela impactait leur comportement et j’étais loin d’être dupe. 

« Vous pouvez baisser vos armes. Je ne vous veux aucun mal. Échangeons. »  

Mon timbre de voix se fit plus amical afin de créer un climat plus favorable à la discussion. Je ne savais pas où trouver Yugo mais si l’un de ses hommes avait en sa possession un début de piste, ça ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. 

Spoiler:



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyJeu 23 Nov - 0:28

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
Pas convaincu par tes propos, en dehors peut-être de ton identité, le garde semblait visiblement peu enclin à baisser totalement son arme. En fait, tu semblais même l’agacer à venir à la charge. Tes mots et ton attitude ne faisaient en réalité que le conforter dans l’idée que tu n’étais pas la personne à qui ils avaient songé en te voyant pour la première fois. En l’occurrence, ils avaient peu de raison de te craindre, donc aucune raison de coopérer, surtout si tu t’entêtais à garder ton masque au visage.

« Nous n’avons vu aucun homme correspondant à votre description. Allez donc le chercher ailleurs. » Finit-il par rétorquer, visiblement agacé.

Son collègue à côté semblait également irrité, chose qui fut rapidement ressentie par les renforts de l’équipe de nuit.

Tu devais probablement être déçu que les choses prennent cette tournure, mais malheureusement il semblerait que tu n’obtiendras rien d’eux.

Cependant, au moment où ils s’apprêtaient à s’éloigner de toi pour occuper véritablement leur poste, quelque chose le fit s’arrêter dans leur élan. Toi aussi tu devais l’entendre, cette cloche qui résonnait dans toute la ville.

« … Ce n’est pas encore un test j’espère… » pesta l’homme à qui tu avais parlé quelques instants plus tôt.

Quelque chose clochait, et même si tu n’étais pas coutumier de ce petit village, tu devais probablement avoir une idée de la signification de son déclenchement par la tour de surveillance.

« Non, je n’en ai pas l’impression… regarde ! » Fit son collègue en indexant un homme blessé traînant un cadavre déchiqueté derrière lui.

Les quatre gardes semblaient pris de peur. Ils étaient hésitants, entre courir pour secourir le rescapé ou au contraire lui barrer la route en le considérant comme un potentiel danger.

« Aidez-moi. Aidez-moi, je vous en supplie. Il les a… ils les a… tous dévorés ! » Déclara finalement la victime qui s’efforçait de rester conscient.

Le cadavre qu’il traînait derrière lui manquait visiblement une jambe et une partie de son visage.

« … Vous devez l’arrêter, sinon il tuera tout le monde… Il est à mi-chemin entre la vallée pernicieuse et ici… » Ajouta-t-il, avant de s’effondrer définitivement au pied des portes.

Bien que terrifiés, les gardes se mobilisèrent pour faire entrer la victime dans le village et commencer à barricader la porte. Ils n’étaient pas formés pour aller traquer et éliminer les dangers, mais plutôt pour défendre cette bourgade en cas d’agression…

« Vous êtes encore là vous ? Soit vous allez vous réfugier à l’intérieur soit vous restez à l’extérieur. Nous allons fermer les portes ! »


Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptySam 25 Nov - 16:13

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





A part fanfaronner ces glandus ne servait décidément à rien. Je me demandais bien pourquoi j’avais perdu mon temps à les accoster. En guise de dédommagement, les quatre blaireaux méritaient tous une mort dès plus atroce, en termes de souffrances j’en connaissais tout un rayon. Malheureusement la chance avait décidé d’être de leur côté…

La cloche annonçant une alerte résonnait dans toute la bourgade, obligeant ainsi les gardes à couper court à la discussion pour se préparer au pire. La scène se déroulant sous mes yeux était des plus pathétique. Ils étaient comme paralysés par la peur alors qu’ils faisaient les durs il n’y a même pas un instant, de véritables chiffes molles, je vous jure. Juste en observant leur attitude, aucun d’eux n’avait une once de courage pour secourir le blessé, alors que c’était leur fonction première. 

Malgré ce merdier, est-ce que j’avais un réel intérêt à rester dans ce village ? En soit, non. Je n’avais aucune idée où pouvait se planquer Yugo et donc il n’y avait plus rien qui me retenait dans les parages. Finissant mon bâton de cancer, je remis le masque en place et je me dirigeais vers la sortie en ne prêtant aucune attention à la victime. Après tout ce n’était pas mon problème mais le leur.

Cependant, il y avait une chose qui m’intriguait, que voulait-il dire par “il” ? Faisait-il allusion à un homme ? Quoique, le terme “dévoré” renvoyait plutôt à un acte commis par une créature tel qu’un yokai par exemple. Aujourd’hui je n’avais pas eu ma dose de divertissement, aller à la rencontre de ce mystérieux “il” pour tenter de le dompter pourrait être une chose amusante à faire. 

Au pas de course, je me dépêchais de rallier la position indiqué avec l’espoir d’arriver à temps. J’arrivais à trouver du plaisir là où beaucoup de personnes auraient hésité à foncer tête baissée, soit par peur ou par prudence, c’est ce qui me différenciait du commun des mortels. Les émotions négatives étaient loin d’être un poids pour moi, bien au contraire, je puisais là-dedans pour en faire une force. Les bras cassés qui m’accompagnaient lors de la première pièce pouvaient en témoigner. 

Arrivant sur le lieu, j’observais les alentours pour essayer de distinguer une forme dans cette pénombre, même si j’aurais très bien pu faire une recherche plus précise en se focalisant sur les fréquences cérébrales. Je préférais limiter ma consommation de chakra au cas où les choses s’annonceraient plus corsées. 



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyDim 3 Déc - 20:34

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
Ainsi, tu choisis de t'aventurer vers le danger plutôt que d'attendre sagement derrière les murs. Les soldats ne comprenaient pas ton choix, mais ils te laissèrent agir à ta guise, refermant les portes derrière toi.

La cloche continuait de retentir pour mobiliser tous les soldats, au cas où cette personne ou chose parviendrait jusqu'ici.

De ton côté, tu poursuivis ton chemin, ton masque toujours solidement ancré sur ton visage. Le sentier menant vers la vallée pernicieuse était désert, ce qui n'était guère surprenant compte tenu du danger qui planait toujours sur cette zone.

Quoi qu'il en fût, tu suivis les traces de sang jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Ensuite, en te concentrant sur ton environnement, tu observais les rochers brisés éparpillés tout autour de cette zone. Au pied d'une falaise, tu découvris ce qui restait des habitations en paille de la tribu qui avait établi son campement ici. La plupart des habitants semblaient avoir fui. Certains n'avaient pas eu cette chance, perdant la vie dans des conditions atroces, leurs têtes et leurs membres arrachés. À mesure que tu t'enfonçais dans les décombres, tu dénombrais un total de cinq victimes, bien qu'il pût y en avoir davantage. Difficile à dire.

De toute évidence, tu n'avais ni le temps, ni peut-être l'envie de te soucier d'eux, surtout lorsque tu réalisais que le danger rôdait non loin de toi. En effet, plus loin dans l'ombre, tes yeux discernaient une immense créature tentant d'abattre la falaise à l'aide de sa massue en fer. Sa peau écarlate, son visage effrayant et sa posture humaine ne laissaient aucun doute sur son identité : il s'agissait d'un des Oni que tu avais rencontrés quelques jours plus tôt dans la fameuse grotte. Comment avait-il survécu et s'était aventuré aussi loin ? Quel était son objectif ? Difficile à dire. Mais il était évident que tu n'étais pas de taille…

S'arrêtant dans son élan, il t'avait déjà repéré, se retournant lentement vers ta silhouette. Son regard accusateur s'abattait sur toi, alors que tu pouvais observer les cinq têtes humaines qu'il arborait à sa taille comme des trophées. Ta simple présence, en tant qu'humain, semblait le mettre hors de lui.

[Solo] En quête de réponse Pj1u

« Toi ! TOIIIII ! Tu vas me dire où se trouve ton ami aux ailes, et ensuite me donner ta tête pour mes trophées ! » Sa voix rauque résonnait à travers toute la zone.

Comment avait-il fait pour te reconnaître ?
Que comptais-tu faire pour sortir de cette situation ?


Spoiler:


Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyLun 4 Déc - 17:41

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Suivant les traces d’hémoglobines jonchant le sol, au loin j’aperçu une scène de désolation qui attira mon attention. Donc par curiosité, je m’aventurais dans cette zone d’habitations saccagée et laissée à l’abandon par les locaux, et à la vue des dommages causés, ils avaient eu raison de prendre leurs jambes à leur cou. Était-ce le “il” dont parlait le blessé ? En tout cas, cette chose possédait une force prodigieuse.

Malgré cette atmosphère des plus macabres, je pris le temps de m’attarder sur l’un des corps laissé sans vie, jetant un coup d'œil sur les lésions et les éventuelles causes de la mort. Je saisissais ensuite tout ce que j’avais sous la main pour couvrir le corps de la dépouille, dans le but de l’analyser plus en profondeur le moment venu. Le temps était un luxe que je ne pouvais avoir, le responsable de ce bain de sang était encore dans les parages, mon instinct me le faisait sentir.

Dans l’ombre se dessinait une silhouette massive qui s’arrêta dans son élan afin de m'interpeller.  En l’observant brièvement, je compris qu’il s’agissait de l’un des Onis libérés dernièrement, et celui-ci était là pour les mêmes raisons que moi. Comme quoi, tous les éléments convergeaient en direction de celui qui se faisait appelé Yugo. Dans la grotte ils étaient cinq, où étaient fourrés les quatre autres ? Et surtout, que lui voulait-il ?

Ce monstre me reconnut sans aucun mal malgré la pénombre et le port du masque. Cet enfoiré devait avoir un sacré niveau en détection. Fuir n’était donc pas une option parce que tôt ou tard il finira par me retrouver. Le combattre ne faisait pas non plus partie des alternatives, je connaissais parfaitement mes limites mais les siennes absolument pas. Il ne me restait donc qu’une seule et unique voie à arpenter : celle de la négociation.

« Alors comme ça t’es encore en vie ? Qu’est-ce que tu lui veux au juste ? C’est pour le remercier de t’avoir libéré de ton cocon que t’as fait tout ce chemin ? »

Derrière le masque, un vile sourire se dessinait sur mon visage lorsque  mes pupilles se posèrent sur les crânes décorant sa ceinture. En plus d’être doté du langage humain, ce monstre était un fin collectionneur. Intéressant…

« Va falloir faire la queue comme tout le monde si tu veux ma tête en guise de trophée. Si tu y tiens tant que ça, tu devras éliminer tous ceux qui veulent ma peau, et en échange je te l’offrirais personnellement. C’est un marché plutôt correct. Ça te va ? »

Ce n’était pas une proposition anodine, par ce biais, je testais donc les capacités cognitives de la créature. Son esprit était-il aussi rusé que le mien ? Un démon pactisant avec un autre démon, qui l’aurait crû ? Derrière ma frêle condition humaine se cachait un redoutable serpent prêt à s’enrouler méticuleusement autour de sa proie. Bien curieux de connaître sa réponse…  



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyVen 15 Déc - 21:44

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse

— PERSONNE peut tuer Jokyo’zai ! Ton pote ailé, je veux le BRISER ! Humains pathétiques, vous êtes juste bons à retapisser le sol de votre sang ! Clairement, l’Oni qui semble se présenter sous le nom de Jokyo’zai n’affiche aucune sympathie envers Yugo, la reconnaissance d’avoir été libéré de sa prison cristalline ? Très peu pour lui, à moins évidemment de considérer le fait qu’il veuille le plier en deux comme une sorte de remerciement façon Oni. En ayant prononcé ces mots, il a abattu sa lourde matraque pointue, fissurant facilement la terre à ses pieds tant par le poids de l’arme que sa propre force.
Il semble énervé et impatient d’en découdre, pour autant il s’accorde un temps pour écouter les propos de Nobu, semblant même y réfléchir un instant. L’humain lui propose un marché, un marché dont le monstre rougeoyant éprouve une légère difficulté à en comprendre les termes exacts. Pourquoi ce petit homme lui proposait sa vie en échange de ceux voulant lui faire la peau ? Il n’était peut-être pas très futé, mais le résultat final restait le même, non ? Cette proposition singulière embrouillait de trop l’esprit simple du mastodonte cornu, raison pour laquelle il ne répondit pas tout de suite.

Pas parce qu’il réfléchissait sérieusement à accepter ou refuser cette proposition, non.
Plutôt parce que la complexité de la proposition lui avait grillé les neurones, créant un bug mental momentané. Soucis qu’il balaya bien vite d’un hurlement rageur, un cri si puissant que de sa gueule s’échappa une puissante vague de vibrations frappant Nobu comme une onde de choc. Suffisamment forte pour le clouer sur place, et même lui faire courber l’échine, comme écrasé par une masse invisible. — Est-ce que tu ne serais pas stupide, misérable vermine humaine ?! Moi, JOKYO’ZAI, passer un pacte avec quelqu’un de ta sale race ?! IDIOT ! Son aura semble exploser à l’unisson avec son insulte, une aura meurtrière et sauvage, qui s’instille en toi et joue avec ton instinct de survie.
Les négociations avec un monstre pareil, tu le sens au plus profond de toi, tu peux oublier.

Et au cas où tu y croirais malgré tout ça, il se jette sur toi, d’un bond rageur. Abat son kanabō avec violence, tentant de t’écraser sur le coup. Le sol implose légèrement à l’impact, des fissures se dessinent à la surface, s’étirant sur quelques dizaines de centimètres. Cherchait–t-il à te fracasser la tête ou à t’enterrer vivant ? Sans doute un savant mélange des deux.
Ce coup était esquivable pour qui avait su rester sur ses gardes, mais il était évident qu’il était loin de représenter la véritable force de ce monstre ambulant. — Vous autres humains me foutez la gerbe ! Vous n’êtes rien, mais vous vous prenez pour des DIEUX ! Un marché plutôt correct ? PFAH ! Ta tête en trophée à ma ceinture, le voilà le seul marché correct.

Spoiler:

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyJeu 21 Déc - 18:38

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





En plus de pouvoir communiquer avec les humains, cette entité a même un nom, apparemment. Jokyo’zai, un nom assez particulier, mais bon. Malgré cela, je suis resté immobile et attentif à sa gestuelle et à ses paroles, son air arrogant suscitant un large sourire sur mon visage. Voilà un spécimen intéressant avec lequel je pourrais m'amuser un peu. La différence de gabarit lui accorde clairement l'avantage en cas d'affrontement, car ce n'était pas mon domaine d'excellence.

Jamais je n'aurais imaginé qu'il soit si prévisible. Il m'avait déjà intimidé lors de notre première rencontre dans cette grotte, et il osait maintenant recourir au même stratagème. C'était vraiment pathétique. L'aura meurtrière qu'il émettait me procurait des frissons, non pas de peur, mais plutôt d'excitation.

Cette situation à haut risque déclenchait en moi une libération significative de dopamine, la molécule du plaisir. Évidemment, je prenais mon pied, car ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de se confronter à des Yokais. Au moins, c'était la seule chose palpitante qui me soit arrivée aujourd'hui, alors autant en profiter ! Malgré ma posture délicate, je trouvais le moyen de rire à gorge déployée, tel un sociopathe frémissant de plaisir.

« Ouais. T’auras pas le choix que de passer un pacte avec moi. »

Avais-je sombré dans la folie ? C'était tout à fait possible. Je ressentais cette douce démence m'envahir, une sensation que je n'avais pas éprouvée depuis longtemps, et c'était grâce à lui. Je ne pouvais que le remercier d'avoir éveillé la personne instable qui sommeillait profondément en moi. À ce moment-là, il s'apprêtait à me frapper avec son arme. Même si ma réactivité n'était pas aussi aiguisée qu'habituellement, je composais une série de mudras pour ériger une barrière aquatique dans le but d'encaisser le kanabo.

Effectuant un bond en arrière pour reprendre de la distance avec cette créature, cette fois-ci, un simple signe incantatoire suffit pour expédier un fil de chakra invisible dans sa direction. Bien que cette technique fût encore expérimentale, tant pis, il ne me laissait pas le choix. S'il voulait jouer sur le terrain de la déstabilisation, alors jouons ! Ce jutsu inédit était évidemment suivi d'une technique suiton prenant la forme d'un banc de piranhas agressifs. La folie me poussait à faire des choses insensées, mais j'aimais être dans cet état. Toute personne normalement constituée aurait pris la fuite après ça, mais pas moi. Je restais là à attendre, observant le résultat de cette combinaison.



Spoiler:



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyJeu 21 Déc - 22:33

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse

La barrière aqueuse est dressée au dernier moment et l’espace de quelques secondes plus tard, l’énorme massue à piques de l’Oni se fracasse dessus avec violence. Si on pourrait croire que la défense va tenir le choc, Nobu pourra se satisfaire d’en avoir profité pour prendre de la distance, puisque l’arme ne tardera pas à passer au travers de la défense élementaire, finissant sa course dans le sol. Le trou qu’elle y fait laisse un aperçu de ce qui arrivera au corps du Yamanaka si jamais il finissait par être touché. Jokyo’zai grogne, maudissant la petite vermine, mais ne déstabilise pas. C’est un tueur depuis sa naissance, habitué à laisser des traînées de cadavres et d’hémoglobines sur son sillage, spécialisé dans la chasse d’humains, cette espèce qu’il exècre tant. Certains de ces sales êtres insignifiants de faiblesse lui ont déjà résisté quelques secondes, voire des minutes pour les plus chanceux, il connaît.

Ce qu’il ne connaît pas en revanche, c’est l’arcane secrète avec lequel répond sa proie, cette technique bizarre qui instille en lui un sentiment bien différent de ce qu’il a l’habitude de ressentir. Impossible pour lui de poser un mot sur cette sensation, il aurait fallu avoir déjà ressenti quelque chose de similaire pour parvenir à la cerner. Ce n’était pas de la peur, pour l’avoir vu au travers des yeux de ses victimes tout au long de son existence, il en était bien loin. Non, il y avait ce petit quelque chose de déstabilisant, pas assez fort pour l’immobiliser, mais suffisamment pour le distraire l’espace d’un instant.
Instant durant laquelle l’eau sembla se déchaîner contre sa personne, de la poiscaille carnivore fondant sur lui pour tenter de lui arracher la chair à grands coups de dents acérées. Ils étaient féroces ces petits poissons, il devait le reconnaître. Mais la peau du monstre était bien plus résistante que cela, et le tout n’eut pour effet que de légères entailles de part et d'autre de son épaisse musculature. — C’était quoi, ça ?! UNE ATTAQUE ? Tu crois pouvoir tuer qui avec tes petits tours RIGOLOS ?

Certainement pas lui, le constat s’imposait de lui-même. Et alors que le combat semblait s’être momentanément interrompu, les deux assaillants se toisant du regard, la folie de l’homme croisa la rage meurtrière de l’Oni et tous deux éclatèrent de rire. Cet homme masqué avait de quoi rendre de combat amusant au moins, à défaut de réellement inquiéter le fléau à la peau rougeâtre.
Celui-ci se frappa brutalement le pectoral du poing et poussa un énième cri bestial, avant de fondre sur Nobu. Et le changement de vitesse se fit instantanément, sans même laisser le soin au blondinet de s’adapter. D’un bond, il avait avalé la distance les séparant, ne laissant pas le loisir au Kumojin de réaliser le début d’un signe incantatoire. L’énorme poing de Jokyo’zai frappa la silhouette de son opposant d’un coup si puissant qu’un bâtiment en aurait volé en éclats. Pliant le ninja en deux, ses pieds décollèrent du sol sous l’impact, mais il ne s’envola pas bien loin, tout juste à hauteur de tronche du Oni qui le réceptionna d’un puissant coup de tête qui l’envoya valdinguer au loin.

Balancé comme un fétu, Nobu termina son envolée dans le sol, une dizaine de mètres plus loin, ricochant sur la terre à plusieurs reprises. Et si le malheureux devait tout juste être en train d’accuser le coup de cet enchaînement démentiel, l’Oni lui, fonçait déjà sur sa proie dans l’idée bien ancrée de l’achever sur son prochain coup. D’abord à grandes enjambées, puis sous l’impulsion d’un énorme bond, il s’éleva haut dans le ciel, tenant son Kanabō à deux mains.

Pour mieux retomber avec toute la puissance d’un colosse de son acabit, frappant de toute sa haine, celle qu’il éprouvait ardemment envers les humains.
Son ombre gigantesque engloutissant Nobu dans sa retombée, la masse à piques s’écrasa sur lui avec la promesse de lui fracasser chacun de ses os en milliers de petits morceaux et d’envoyer son corps et son âme au fin fond de la terre.

Le Kanabō se heurta au dernier moment à une épaisse barrière de chakra derrière laquelle ne se tenait pas seulement Nobu, mais également la silhouette d’un second homme. Celui-ci se tenait debout devant le blondin, entre le mur de chakra qu’il venait d’ériger et son protégé.


[Solo] En quête de réponse 1c34
Yugo
Shinobi à la solde du Daimyo


— Bordel, il frappe vraiment comme un bœuf celui-là ! Un sourire carnassier se dessinait sur les lèvres de Yugo, qui dardait l’Oni avec un regard de prédateur impatient à l’idée de se frotter à cet autre prédateur. — LE TYPE AUX AILES ! Malgré un faciès recouvert d’un nouveau masque, la paire d’ailes de chakra pur encore présente dans le dos de Yugo ne laissait aucun place aux doutes, il s’agissait bien de lui. — Tout juste ! Mais t’es gentil, tu fous le camp deux minutes !

La barrière chakratique ayant retenu le coup de massue s’écroula et dans la foulée, la main droite de Yugo s’éleva à hauteur du monstre pour en expulser un tir de chakra qui expulsa le colosse carmin loin en arrière, l’envoyant disparaître au milieu des habitations de pailles écroulées.
Sachant pertinemment qu’il avait frappé assez fort pour s’offrir quelques secondes de répits, le balafré se tourna vers Nobu, tentant de jauger s’il n’était pas arrivé trop tard. — Hey, t’es pas déjà mort j’espère ? T’as encore de quoi lever ton cul et te battre ou tu préfères qu’on foute le camp pendant que c’est encore possible ? On pouvait sentir dans sa voix que l’un ou l’autre lui importait peu, malgré le déploiement de puissance qu’il avait pu observer de la part de l’Oni en arrivant, il ne semblait pas plus inquiété que cela. Trop sûr de sa force ? La décision appartenait au Genin, en tout cas.



Spoiler:

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyVen 5 Jan - 17:08

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Il y avait sans doute une disparité de une, deux, voire même trois classes entre lui et moi. Plutôt que d'être découragé en le voyant pratiquement intact, je cherchais à relativiser. Cette brute était clairement plus puissante que moi, rendant ce combat complètement déséquilibré. Cependant, cela m'offrait l'opportunité de repérer mes limites. Comment pouvais-je ne serait-ce que le troubler un peu ?

Les Yamanaka ne sont pas conçus pour le combat rapproché, et cette monstruosité semblait ne connaître que cela, ce qui n'était clairement pas à mon avantage, surtout en duel. Maintenir une distance sécuritaire jusqu'à ce qu'il s'épuise ou se lasse était la seule stratégie envisageable pour le moment. Aucune faille évidente ne se présentait, du moins, je n'en percevais aucune. 

« Te tuer ? Tu te méprends, mon ami. Mon objectif n'est pas de te supprimer, mais simplement de m'amuser avec toi. Admets-le, tu apprécies ça, n'est-ce pas ? Parce que moi, je me régale comme un enfant dans un magasin de bonbons ! »

Pour être parfaitement honnête, je me trouvais dans une situation critique, mais cela ne m'empêchait pas de savourer cet instant. Ce colosse n'était rien de plus qu'un sujet d'expérience sur lequel je testais toute ma gamme de techniques afin de progresser, du moins si je parvenais à survivre. Cela, cependant, restait incertain. Pour réaliser mon ambition de plier les monstres de ce monde à ma volonté, il était impératif de passer par ce type d'épreuve, même si cela devait coûter quelques plumes.

Jokyo’zai frissonnait d'excitation en se frappant brutalement le pectoral, indiquant clairement son désir de combat. Puis, sans prévenir, il disparut presque instantanément de sa position, et les secondes qui suivirent se transformèrent en une série de trous noirs. Mon corps ne répondait plus, incapable de réagir. Il était évident que je prenais une dérouillée, mais je ne pouvais rien faire pour atténuer les dégâts. Cet individu était bien trop rapide pour moi. La mort m'attendait à bras ouvert…

Toujours sonné par la correction que le Yokai m'avait infligée, je luttais pour comprendre la situation. Une voix familière, presque comme une hallucination, me parvenait. Je n'étais pas fou, du moins pas complètement. L'homme que je cherchais depuis longtemps venait enfin de se montrer. Bon sang… c'était la deuxième fois qu'il me sauvait la vie, et je n'appréciais pas du tout de devoir une faveur à qui que ce soit.

Malgré mes blessures, certaines potentiellement graves, je tentais de me relever tant bien que mal. L'orgueil démesuré qui animait mon être me donna la force de me tenir sur mes jambes. Combien de temps pourrais-je encore tenir ? Probablement pas très longtemps. Il fallait donc mettre Jokyo’zai hors d'état de nuire au plus vite.

« …Même mort je l’aurais hanté. »

Ensuite j’essuyais le filet de sang au coin des lèvres. 

« Peu importe ce que tu lui as fait, cette créature te considère comme une cible. Ainsi, même si nous parvenons à nous échapper maintenant, elle nous poursuivra sans relâche. La seule solution pour être en sécurité est de la neutraliser au plus vite. »  

Être aux portes de la mort semblait me pousser à l'extrême, ou peut-être étais-je déjà ainsi par nature ? Avec peine, je m'approchais du Yokai tout en formant un seul mudra. Il était temps de montrer à cet Onni qu'il ne fallait pas sous-estimer un expert en manipulation mentale. Ma technique visait à l'immobiliser, en ciblant spécifiquement ses jambes. Ainsi, il perdrait l'usage de sa vitesse, que ce soit pour attaquer ou fuir.

Bienvenue en enfer, Jokyo’zai ! 


Spoiler:




Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyVen 12 Jan - 22:46

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse

Yugo éclate de rire, amusé par l’attitude d’un Nobu dans un sale état, mais qui n’a pas perdu son mordant. Apercevoir les portes de la mort au bout du chemin ne semble pas l’impressionner, celui-là, il a tout l’air d’être le genre à se battre jusqu’à son dernier souffle. Et c’est ce qui plaît à quelqu'un comme Yugo, ce qui fait qu’il est venu lui sauver les miches encore une fois, outre le fait que le blondinet bosse pour lui. — Alors on lui casse la gueule, putain ! Qu’il répond, un sourire carnassier lui déchirant les lèvres. C’était évidemment la réponse qu’il attendait, comme si de toute manière, l’option de fuir n’avait été proposée que pour tester le Genin.

Tandis que Nobu se relève, son monstrueux adversaire en fait de même, les rejoignant bien rapidement. Le dernier coup subi semble avoir laissé plus de traces que le précédent assaut du Yamanaka, notamment au point d’impact avec la chair du Yokai, du sang s’échappant de la plaie en quantité. Un être humain normal aurait déjà bien du mal à tenir debout avec une blessure pareille, alors se battre… — Tu es venu ! La voix grondante de Jokyo’zai accompagne le doigt pointant vers le Jonin. — Terminé de se cacher, je vais t’écraser ici et prendre ta tête pour ma collection ! VOUS ALLEZ TOUS LES DEUX DEVENIR DES TROPHÉES ! Une perspective qui ne semble pas plaire à Nobu, prenant les devants, profitant que son adversaire se déconcentre à parler pour lui faire goûter à la médecine secrète des manipulateurs d’esprits.
Les jambes paralysées, le colosse à la peau rouge semble ne pas comprendre ce qui lui arrive. Pourquoi est-ce que cette partie-là de son corps ne lui répond plus ? Il voudrait foncer dans le tas et arracher le crâne de ces pathétiques petites créatures, mais il ne parvient pas à aligner un pas devant l’autre. Et même en forçant dessus, il ne réussit qu’à trembler, esquisser un début de mouvement, gagner un ou deux petits centimètres. L’incompréhension est totale, pour lui qui ne connaît rien de ce genre de subterfuges, d’arcanes.

Tout le contraire de Yugo, qui ne manque pas de s’engouffrer dans l’ouverture géante que vient de lui tailler Nobu. Une telle fenêtre d’attaque sur un adversaire de cette trempe, c’est presque inespéré. Usant de toute sa vitesse, il se porte au contact de l’Oni, le bras droit armé et entouré d’un gant de chakra.


[Solo] En quête de réponse 1c34
Yugo
Shinobi à la solde du Daimyo


— T’es mort ! Un sourire sadique claqué à la face du monstre, juste avant de lui propulser son poing dans la tronche. Un crochet surpuissant qui claque instantanément sa cible au sol, celui-ci explosant à l’impact. Le pied du Jonin est le suivant, se fracassant sur le bide du Yokai comme le pied d’un buteur sur une balle, pliant le corps de la bête en deux avant de la propulser droit dans la falaise, plusieurs dizaines de mètres plus loin. — Pfeuh, tocard.
Le combat semble être allé trop vite pour le gradé de Kumogakure, qui aurait probablement espéré un peu plus de résistance de la part de son adversaire. Faisant volte face, il avance de quelques pas vers Nobu, saluant ses efforts et son esprit tactique. — Bien joué l’immobilisation, sacré technique de vicelard que t’as là ! Le pauvre a rien com- TOI T’ES MORT ! L’ombre menaçante de Jokyo’zai venait d’engloutir le kumojin, qui avait senti le danger venir quelques secondes seulement avant qu’il ne se présente à lui. Tout juste de quoi lui laisser le temps de se retourner, enchaîner les mudras tout en abaissant sa silhouette pour esquiver le coup de massue menaçant de lui arracher la tête. Ne devant sa survie qu’à sa réactivité et son talent au combat rapproché, Yugo termina les signes incantatoires juste avant que le Kanabō de l’Oni ne revienne pour un second tour. Un bouclier de chakra prit forme contre le bras droit du Jonin, la massue cloutée s’y écrasa dessus avec violence, brisant le bouclier et emportant son propriétaire dans l’élan.
Décollant du sol d’un bon mètre, Yugo effectua bien malgré lui plusieurs vrilles avant d’être rattrapé par la gravité. Moment que choisit l’énorme panard du Yokai pour s’y écraser avec joie sur le torse de sa proie, qui fut envoyée lourdement en arrière, le choc lui arrachant une gerbe de sang. Un esprit sournois et fin stratège comme celui du Genin aura immédiatement ressenti l’opportunité de placer un coup, la défense du Yokai étant quasiment laissée à l’abandon, l’espace de quelques secondes. Seulement Jokyo’zai parut sentir le mauvais coup le premier, tournant le buste vers le blondinet avant de lui beugler violemment dessus.

— ꞤɆ Ⱦ’ɆꞤ ᛗÊŁɆꞨ ꝐȺꞨ, ĦɄᛗȺĪꞤ ! Un cri bien trop puissant et perturbant pour être un simple hurlement accompagné de paroles, le chakra et l’aura malveillante de l’Oni semblant découler de ce beuglement, se déversant dans ces quelques mots pour couper l’envie à Nobu d’agir.

A sa manière, le Yokai semblait lui aussi pouvoir influencer sur l’esprit des gens, mais sans doute uniquement via la peur et l’intimidation. Quoiqu’il en soit, il n’attaqua pas le genin, bien trop obnubilé par Yugo, lequel il s’était donné pour objectif de massacrer le premier. Probablement parce qu’il représentait la plus grosse proie à ses yeux…


Informations:

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptySam 13 Jan - 1:50

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse



En quête de réponse





Yugo était encore bien plus dérangé mentalement que moi, son sourire carnassier traduisait une envie irrépressible de combat, d’adrénaline, il ne fallait pas être un mentaliste pour le comprendre. J’allais être au premier loge au moment d’une collision entre deux monstres de puissance. A en juger la chair ensanglantée du Yokai,  je pouvais affirmer sans trop me tromper que le serviteur du Daimyo faisait indéniablement partie de cette catégorie, et que je n’étais absolument pas invité à cette fameuse table où siégeaient les personnes imposantes physiquement. 

Le vice, la tromperie, la malice me correspondaient davantage que l’usage de la force brute. Ce tocard de Jokyo’zai m’avait clairement sous-estimé, à présent il avait l’air fin à se retrouver en incapacité de bouger ses jambes, une opportunité que mon acolyte saisissait immédiatement et en profita pour faire l’étalage de son art martial. Cet Oni, s’il m’avait ne serait-ce écouté, à l’heure actuelle il ne se serait pas fait botter le cul, c’est sûr et certain. L’immobilisation permit au balafré d’avoir l’ascendant sur la créature. Un délice pour les yeux; fallait se l’avouer. 

L’enchaînement de coups était si rapide que le duel au sommet se transforma en mascarade. Il ne lui avait suffi que de peu pour mettre au tapis la bête, impressionnant. Entouré d’hommes comme Yugo, le Daimyo ne pouvait craindre aucune menace au point de dormir sur ses deux oreilles. C’est ce que j’aurais conclu si l’amoureux des trophées n’était pas revenu à la charge. Bordel, il est increvable celui-là…. 

Tant que la bestiole était occupée avec mon bon samaritain, j’étais en quelque sorte en sécurité, alors je profitais de cette période pour analyser le combat dantesque en attente d’une possible ouverture. A priori le Yokai n’était pas né de la dernière pluie, il avait compris que j’étais à la recherche de cette faille, ce qui démontrait chez lui une certaine intelligence du combat. Certes il était accaparé par son adversaire du moment mais il ne m’oubliait pas pour autant. 

Je commençais à être lassé par ces putains de cris stridents. Sur le moment il m’avait couper l’envie de secourir mon partenaire et en signe de bonne foi, je levais les mains pour lui faire comprendre que je ne tenterai rien. Du moins pas de suite. 

« J’te rappelle que tu m’as démoli quelques côtes et donc impossible pour moi d’intervenir. »  

Une partie de cette phrase était vraie. J’avais un mal de chien, la douleur était de plus en plus vive, je sentais qu’il était urgent que cet affrontement se termine pour bénéficier de soins. J’attendis qu’il soit de nouveau pleinement concentré sur Yugo.  Je serrais les dents pour ce que je m’apprêtais à faire. Un unique mudra fût composé et je lançais tout droit sur ma cible, l’Oni, du chakra qui lui ferait perdre l’usage de ses cordes vocales le temps d’une courte période. Puis dans la foulée j’en composais un autre mais pour cette fois-ci opérer une connexion télépathique. 

J’étais prêt à user des plus basses manœuvres pour distraire le plus possible cette créature. A l’intérieur de son esprit, je lui hurlais quelque chose qui n’avait aucun rapport avec ce qu’il se passait actuellement. 

« Pour faire un bon Chawanmushi, tu as besoin de : 4 œufs; 500 ml de bouillon de dashi; 1 cuillère à soupe de sauce soja; 1 cuillère à café de mirin; 1/2 cuillère à café de sel; 1/2 cuillère à café de sucre; 100 g de blanc de poulet, coupé en petits morceaux; 4 crevettes moyennes, décortiquées; Quelques champignons shiitake, coupés en tranches fines; 1 cuillère à soupe de petits pois; 4 tranches fines de kamaboko; Ciboule ou coriandre pour la garniture. »  

Il devait probablement se questionner sur comment j’avais fait pour m’introduire dans sa tête et surtout pourquoi j’énonçais cette recette en hurlant. Et je poursuivis cette folle stratégie. 

« Première étape. Préparer le bouillon de dashi dans une casserole, faire chauffer le dashi à feu moyen. Ajouter la sauce soja, le mirin, le sel et le sucre. Laisser mijoter quelques minutes. Deuxième étape. Battre les œufs dans un bol, battre les œufs légèrement. Ajouter le bouillon de dashi chaud en continuant de remuer. Troisième étape. Répartir équitablement le poulet, les crevettes, les champignons shiitake, les petits pois et le kamaboko dans des petits bols à chawanmushi. Quatrième étape. Verser le mélange d'œufs et de bouillon dans chaque bol, en recouvrant soigneusement les ingrédients. La cinquième. Couvrir chaque bol de chawanmushi d'une feuille d'aluminium et les placer dans un cuiseur vapeur préchauffé. Cuire à la vapeur pendant environ 15-20 minutes jusqu'à ce que les œufs soient cuits. Enfin la dernière étape. Garnir chaque chawanmushi de ciboule ou de coriandre fraîche avant de servir. Régales-toi ! » 

Je ne savais pas s’il tiendrait jusque-là. Mais au moins cela me faisait bien marrer de lui gueuler dessus sans même qu’il puisse émettre la moindre plainte. C’était une façon originale de le torturer. Je n’aurais pas aimé être à sa place…


Spoiler:



Yugo


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyLun 12 Fév - 16:40

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
« Les problèmes sont le déguisement préféré de l’opportunité. »
D’auteur anonyme.

Printemps 83, Pays de la Foudre - aux portes d’un petit village

L’odeur du sang se mêlait à la sueur d’un combat qui, ma foi, ne restera guère dans les mémoires. Dans cette plaine surplombée par cet insignifiant village, ils se faisaient face. Tels les sommets d’un triangle. L’oni, dévoreur de chair humaine. L’homme, qui ne voulait pas mourir. Le shinobi, à la solde du daimyo.

La folie dévorait leurs regards. Sanguinaire. Meurtrière. Assassine. Des vies qui n’avaient de sens qu’à travers des envies insensées. Des désirs aliénés par des esprits malades, par des pensées indisposées par la laideur d’un monde à l’agonie. Une vie à l’image de leurs altérations aussi boiteuses qu’avariées.

Pourtant, chacun avait conscience de sa puissance, de ce qu’il était prêt à mettre sur la table pour que ce rictus machiavélique qu’était le sourire déforme leur visage. Cette immonde grimace qui avait bien plus d’impact sur l’adversaire que n’importe quelle autre expression faciale. Quel autre rictus pouvait prétendre au titre de « roi des fous » ? Aucun. Il était maître dans cet art, l’arsenal idéal pour tout cinglé qui se respectait.

Et là, devant les murailles de ce petit village, une belle brochette de déséquilibrés forniquait allègrement. Nobu, imperturbable devant les revendications de l’oni, ne semblait guère disposé à lui céder, ne serait-ce qu’une part, de la terreur que lui inspiraient les personnes saines d’esprit. Il avait vu et reconnu dans ce démon quelques douceurs d’âme dont seuls les sots de leur trempe étaient capables de balancer à la face du monde.

Le démon fut, l’espace d’un instant, perturbé par la perte de sa voix. Ses globes oculaires roulèrent un instant dans le creux de ses yeux, alors que la voix du fanfaron résonnait dans une cervelle encore endormie par ses années de captivité. Ses réactions physiques étaient-elles pour autant à la hauteur de son psyché ? Non. Bien sûr que non.

Fier guerrier de sa tribu, il ne vivait que pour détruire l’humanité. L’être humain qui lui résistait était bien meilleur que celui qui, de peur, pissait dans son froc. Il avait ce petit truc qui croustillait sous la dent, lorsque ses os, malaxés par ses molaires, se brisaient en une multitude de fantaisistes fanfreluches. Ce genre de sensations lui procurait un plaisir bien plus grand qu’un astiquage en bonne et due forme.

Ses chaînes maintenant brisées le poussaient à laisser vagabonder ses envies meurtrières. Oh, les êtres humains, il les connaissait. Tous les onis les connaissaient. Ils n’étaient bons qu’à servir de bétails pour la panse des démons rouges. Avec le temps, chacun s’était adapté à l’autre. Malgré ses années d’emprisonnement, Jokyo’zai n’avait rien oublié. Il était récompensé pour sa patience. Voilà que ses dieux lui permettaient d’étancher sa soif.

Leurs perfidies. Le goût de leurs chairs. Le plaisir de sentir leurs corps désuets et fragiles se briser entre ses doigts. Sa haine pour ces humains qui n’avaient d’humains que le nom. Des cafards. Voilà ce qu’ils étaient. De vulgaires cafards nés pour se faire baiser et dévorer par les onis. Car telle était la volonté de la chaîne alimentaire.

Cette latence permit à Yugo de se repositionner et d’asséner plusieurs coups fatals à l’oni. L’orgueil du démon se fracassa sur le sol en même temps que son corps. Il n’était question ici ni d’honneur ni de gloire. Seulement d’opportunités à saisir pour flatter son égo et ajouter le crâne d’un nouvel adversaire à son palmarès. Il s’assura, cette fois-ci, que son adversaire avait bien rendu l’âme.

Fidèle à lui-même, il s’assit face à Nobu, son postérieur écrasant avec vigueur et plaisir la tête de son adversaire parti bien trop tard vers d’autres horizons. Ses pieds bien ancrés dans le sol, il observait le jeune homme. Ses coudes posés sur ses genoux, ses doigts s’étaient rencontrés pour former une plateforme où reposait maintenant son menton. Son regard était vide de toute émotion. Il n’y avait que lui et son interlocuteur. Dans un face à face.

« Je me suis laisser dire que tu vagabondais dans le coin, avec l’idée de me trouver… Je suis là. »

Son ton était distant, froid. Il jaugeait la personne qu’il avait en face de lui, cherchant à déterminer si ses choix le concernant n’avaient pas été biaisés par un quelconque facteur extérieur.

« Deux fois, Nobu. »

Il n’avait pas besoin d’épiloguer sur la situation. Tous deux savaient de quoi il en retournait.

« Tu es loin d’avoir la gueule pour l’emploi de la princesse en détresse. Tu gis dans tes tripes comme le cochon dans sa fange. »

Concernant les blessures de Nobu, Yugo n’avait nullement l’intention d’intervenir. S’il venait à mourir ici et maintenant, il prouverait simplement qu’il n’était qu’un jouet sans grand intérêt.

Résumé:

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyMer 14 Fév - 18:30

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse


En quête de réponse - Printemps 83, Kaminari no Kuni


Cette fin tragique aurait pu être évitée si Jokyo’zai avait accepté le marché que je lui avais proposé. Il serait encore en vie à l'heure qu'il est. Mais non, son ego a guidé ses choix, il a préféré rejeter la proposition d'un geste dédaigneux, et c'est ce qui lui a coûté la vie. Ce monstre avait du potentiel, c'était indéniable. Malheureusement, il est mort de manière lamentable. Quelle tristesse…

Le vainqueur, lui, célébrait sa victoire en s'asseyant triomphalement sur la carcasse de la bête. Il arborait un air de supériorité, bien que nous sachions tous les deux que sans mon intervention, il serait déjà six pieds sous terre. Yugo me devait la vie. Déjà, dans la grotte, il aurait dû périr si je n'avais pas décidé d'éliminer les bras cassés qui faisaient office d'équipiers. 

Malgré les douleurs atroces qui me torturaient, je pris le temps d'attraper mon paquet de cigarettes, d'en prendre une que je plaçai entre mes lèvres avant de l'allumer. C'était le moment de décompresser. Après cette confrontation palpitante, j'en avais bien besoin. 

« C’est bon, t’as fini de fanfaronner ? » dis-je machinalement, après avoir expiré la fumée du bâton de cancer. 

Je me suis avancé avec une démarche chancelante, parvenant finalement à sa hauteur. Nos regards se sont croisés, le sien dénué de toute émotion apparente, tandis que le mien étincelait d'une lueur malicieuse. En m'acceptant dans son unité, le bras droit du Daimyo avait commis une grave erreur. Il venait de laisser entrer le loup dans la bergerie, faisant preuve d'un jugement lamentable à mon égard.

« L’aurais-tu déjà oublié ? Ce prénom, Nobu, est définitivement mort et enterré. C’est à présent de l’histoire ancienne. Nakano. Voilà comment on doit m’appeler désormais. »

D'autre part, Nobu n'était pas le nom qui m'avait été donné à la naissance, mais un alias qui me permettait de rompre avec les liens d'un passé douloureux. Il était temps de tourner la page et d'adopter une approche de la terre brûlée : tout démolir pour mieux rebâtir. Et cette renaissance commence dès à présent.

« Si ma mémoire est bonne, tu diriges une unité fantôme au service du Daimyo, n'est-ce pas ? Son influence se cantonne-t-elle aux frontières de notre pays, ou dispose-t-elle d'agents dormants dispersés à travers le monde ? Pour faire mon travail correctement, j'aimerais en savoir davantage. »

Chaque mot que j'ai utilisé avait une signification, peut-être pas pour celui à qui je m'adressais, mais pour moi, si. Pour réaliser l'un de mes désirs les plus sombres, j'avais besoin de cette entité ténébreuse, de l'exploiter jusqu'à la moelle pour m'élever vers les sommets. Je ne le faisais ni pour ce village d'handicapés, ni même pour Tomio.

« Hideo, ça te dit quelque chose ? Évidemment, quelle question... Après tout, c'est l'homme le plus recherché du pays. Je veux l'attraper, le mettre sous les verrous. Et avant que tu dises quoi que ce soit, oui, je suis parfaitement conscient des risques, mais ça en vaut la peine. » un sourire narquois s'esquissait au coin des lèvres.

Quand j'évoquais les verrous, je ne parlais pas de prison, loin de là. Il s'agissait plutôt d'une référence à mes propres barrières mentales. Selon les rumeurs, cet homme détenait quelque chose de très précieux, et je désirais ardemment m'approprier ce qui lui appartenait. C'était mon dû, après tout. 

 

Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyDim 18 Fév - 16:24

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
De proverbe chinois.

Printemps 83, Pays de la Foudre - aux portes d’un petit village

La bêtise humaine était-elle donc sans limite ? Où était-ce celle de son interlocuteur qui était l’une des plus belles représentations d’un puits sans fond ? La folie était un bien précieux mais, aveuglé par son égo, le jeune homme était incapable de profiter pleinement de ces deux dons des cieux. La folie. L’égo. L’homme du daimyo savait pertinemment bien que Nobu avait conscience de les avoir. Devait-il mettre les infructueuses entreprises du jeune homme face à la réalité des faits ? Était-il seulement en mesure de comprendre ses péchés ?

Du potentiel, il n’en manquait guère. Une méthode meurtrière, sanguinaire et sans appel… Yugo la cherchait encore au fond des yeux de Nobu et fut déçu de n’en trouver aucune. Cet homme se prenait pour un dur mais n’était, en réalité, qu’un gastéropode avec des ambitions de dinosaure. Le kumojin finit par se lever et s’approcha tranquillement de son interlocuteur.

Nobu se retrouva rapidement à terre. L’homme du daimyo avait utilisé certaines techniques que le jeune homme ne pouvait guère parer car son niveau actuel était trop faible. Bien que le shinobi savait pertinemment bien que l’état physique de l’errant ne lui permettait guère d’esquiver ce qu’il lui préparait, il utilisait consciemment ce stratagème. Le genin avait du mal à comprendre qu’il n’était rien. Absolument rien.

Son comportement se rapprochait plus de celui de l’enfant capricieux que de celui d’un adulte stratège. Yugo avait bien l’intention de lui faire ravaler sa fierté. De le remettre à la place qui lui incombait et qu’il devra garder pendant toute sa vie. Si les mots n’atteignaient guère l’esprit de son interlocuteur, alors il utilisera des moyens physiques plus… traditionnels. L’homme, après lui avoir copieusement écrasé les doigts de la main droite, vint s’asseoir sur lui et, tout en écrasant la cigarette dans le cou de son interlocuteur, il reprit :

« Contrairement à toi, je peux me permettre d’ouvrir ma gueule et de fanfaronner. Tu veux te mesurer à Hideo ? Je ne te retiendrais pas. Mais fais-moi le plaisir de crever en silence. Ça me casse les couilles de t’entendre geindre à chaque fois que tu te fais casser la gueule. Tu prétends pouvoir mettre sous les verrous un mec inscrit sur notre bingo book ? A ce stade, ce n’est ni de l’inconscience ni de la folie, mais de la stupidité dans son état le plus pur. Tu es incapable de venir à bout d’un oni et tu prétends pouvoir faire qu’une bouchée de ce gars ? »

Yugo soupira devant tant d’impertinence.

« Sais-tu comment Hideo en est arrivé là ? Non… Bien sûr que non. Trop con pour réfléchir par toi-même et en tirer les conclusions pourtant évidentes à son sujet. Talent. Perspicacité. Lucidité. Si tu connais la définition du premier terme… »

Il ajouta en ricanant :

« … les deux suivants ne sont pas dans ton vocabulaire. Je doute même que tu aies fait l’effort de les rentrer dans tes champs lexicaux, alors que tu as eu cent fois l’occasion de le faire. A quoi bon… Ce n’est pas la taille de ton égo, le problème. Mais la façon dont tu l’utilises. A l’image de la petite merdeuse que tu es. »

Il poussa le vice en lui demandant, ce sourire mesquin toujours présent sur son visage :

« As-tu besoin que je te les explique ou tu vas chercher tout seul comme un grand dans un dictionnaire ? »

Yugo finit par se relever, las d’avoir un fauteuil aussi inconfortable pour son admirable fessier. Il risquerait de se froisser un muscle à rester assis sur un siège d’aussi mauvaise qualité. Il soupira à nouveau.

« Pourquoi tant d'intérêts pour Hideo ? »

Face au corps de l’oni, il finit la cigarette. En silence. Laissant à Nobu le soin de se relever s’il le désirait.

« Quant à cette unité fantôme dont tu parles avec tant de désinvolture… »

Il s’accroupit devant le démon rouge et vint fourrer le mégot dans sa narine gauche.

« La situation dans laquelle tu te trouves est une réponse suffisante à tes questions la concernant. Tu me prends pour qui ? Ta daronne ? Ton cleps ? Ta pute ? Ne prends pas la peine de répondre, crétin. Interroge-moi de nouveau à son sujet lorsque tu seras en état d’exiger des renseignements de cet ordre. D’ici là, tu vas aller faire quelques courses pour le daimyo. »

Yugo se plaça de nouveau face à Nobu et, son regard froid se plongea de nouveau dans le sien.

« Tu y trouves quelque chose à redire ? »

La vérité était la suivante : le genin n’avait pas voix au chapitre et aurait à exécuter les ordres. Comme le bon petit soldat qu’il était. Cette question n’était là que pour tester, une nouvelle fois, le blondinet.

« Tu as du potentiel. Je ne choisis jamais mes poulains au hasard. Seulement les plus doués. Ce serait dommage que tu crèves à cause d’un égo mal placé. »

Résumé:

Nobu
[Solo] En quête de réponse EmptyMar 27 Fév - 17:30

Expérience : 478
Messages : 121

[Solo] En quête de réponse Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse


En quête de réponse - Printemps 83, Kaminari no Kuni


Une onde de vibrations parcourut tout mon être lorsque je heurtai violemment le sol. Déjà chancelant, je peinais à me maintenir debout, et c'est dans cet état de vulnérabilité que le serviteur du Daimyo choisit de me transmettre son message en me projetant au sol. Je serrai les dents pour étouffer les gémissements de douleur résultant des sévices infligés. Cet homme ne connaissait que la brutalité, et imposer sa domination de cette manière était pour lui un signe de supériorité. 

Il était incontestablement plus fort physiquement, une réalité indéniable. Même en cherchant à me libérer de son emprise, mon corps se retrouvait impuissant, car le combat était son domaine de prédilection plutôt que le mien. Cet acte ne resterait pas sans conséquences, je le promettais. Plus tard, en temps voulu, je m'occuperai personnellement de son sort, le plaçant en tête de ma liste des personnes à éliminer. Cependant, pour le moment, d'autres priorités demandaient mon attention. 

Tout se résumait à une question de priorités, une progression par étapes vers ce pour quoi je vivais. Hideo était clairement dans ma ligne de mire. Quant aux conclusions que Yugo tirait à mon sujet, elles étaient fausses, totalement erronées. Il se trompait lourdement. Malgré les circonstances, je ne pouvais réprimer un rire entre deux toussotements, même si je savais pertinemment que c'était risqué de me moquer de lui de la sorte. 

« ...La stupidité, n'est-ce pas ? Il existe plusieurs façons d'agir, et la force brute n'est pas la seule solution. D'ailleurs, je n'ai fait aucune prétention. J'ai simplement exprimé mon désir de le retrouver. Si tu en conclus qu'il s'agit d'un affrontement, cela relève de ton interprétation, et je ne peux rien y changer. »

Au milieu de toutes ses absurdités, il avait raison sur un aspect : j'avais besoin de perfectionner ma perfidie, un art hérité depuis ma naissance. J'ai encore beaucoup à apprendre pour dominer ceux qui se dressent sur mon chemin, mais ce moment viendra, tôt ou tard.

C'était une rare occasion où je ressentais de la compassion pour ce type qui me prenait pour cible. Son jeu était évident. Il tentait de me provoquer avec son attitude arrogante, espérant me faire perdre mon sang-froid. Sa stratégie était presque risible, si puérile. J'étais bien plus enclin à répondre par la violence physique qu'à me laisser déstabiliser mentalement par des tentatives aussi désespérées. Il était tout simplement pathétique. Les Yamanaka étaient bien plus habiles dans cet art, c'était leur spécialité. L'homme au chakra pur devrait se contenter de ce qu'il sait faire : débrancher son cerveau et se battre comme un forcené, sans s'aventurer sur des terrains qui ne lui étaient pas familiers.

Un changement sérieux s'opéra dans mon regard dès qu'il cessa ses divagations. Enfin, il semblait revenir à la raison. 

« Cet homme s’avère être un caillou dans la chaussure du Daimyo. C’est notre travail de préserver les intérêts de notre souverain. »

Même le Kumojin le plus simple d'esprit aurait pu le comprendre, donc je ne voyais pas la nécessité de lui tenir la main ou de clarifier davantage mes intentions. Ce village façonnait des shinobis, autrement dit des instruments au service de Koriki Tomio. Il était donc tout à fait logique et naturel d'agir en conséquence. Mon interlocuteur me décevait de plus en plus, et je m'attendais à mieux de sa part.

Utilisant les dernières parcelles de force qui me restaient, je fis un effort herculéen pour me relever et retrouver une position debout. Je devais admettre que je n'avais pas belle allure dans cet état déplorable. 

« Quelques courses pour le Daimyo ? Pourquoi ne pas avoir commencé par là ? De quoi s'agit-il ? Je t'en prie, ne me dis pas que je vais devoir supporter des incompétents, car j'ai déjà eu ma dose. »

Ma posture trahissait le mépris que j'éprouvais envers les incompétents, à l'instar de mes précédents partenaires, tous aussi inefficaces les uns que les autres. Je refusais catégoriquement de me coltiner de tels poids morts. 


Narrateur
[Solo] En quête de réponse EmptyMer 20 Mar - 11:52

Expérience : 1241
Messages : 633

[Solo] En quête de réponse Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse
« L’esprit pénètre tout de sa flamme féconde
Et s’infiltre invisible au vaste corps du monde. »

De Virgile, poète latin

Printemps 83, Pays de la Foudre - aux portes d’un petit village

Yugo savait pertinemment bien que Nobu ne renoncerait jamais à ses convictions. C’était bien pour cela qu’il l’avait choisi lui et pas un autre. Si problème il y avait, celui-ci résidait dans son comportement et sa vision d’autrui. Pourtant, le jeune homme ne semblait guère intéressé par une remise en question de son attitude. Ces quelques échanges avec lui laissaient à penser que l’errant était en accord total avec sa propre conduite. Qu’elle soit physique ou verbale.

« Pourquoi ne pas avoir commencé par là… Drôle de question. »

Yugo poussa un profond soupir. Voilà que la conversation commençait à être d’un ennui… Un ennui presque mortel. Il s’accroupit face à l’oni et se mit à l’observer, bien décidé à tirer quelque chose de cette carcasse.

« Si j’avais eu la décence de débuter par cette conversation, je n’aurais pas pu obtenir les informations que je convoitais sur ta personne. Maintenant que c’est fait, inutile de continuer ce petit jeu. Il n’a plus aucun intérêt. »

S’il y a bien une chose que le shinobi à la solde du daimyo ne pouvait pas enlever à Nobu, c’est sa persévérance. Et certainement sa résistance à la douleur. Malgré son état, il avait su puiser les forces nécessaires et suffisantes pour continuer à faire face à Yugo. Debout.

« Jouons encore, toi et moi. »

Le shinobi se redressa et fit de nouveau face à Nobu.

« Effectue la mission que je vais te confier et reviens me faire ton rapport. Si ta réussite est à la hauteur des espérances du daimyo, je te filerai une info sur Hideo. Disons… Un renseignement suffisamment intéressant pour qu’il puisse t’aider dans ta traque. »

Yugo était homme à tromper son ennui avec des petits jeux qui, ma foi, pouvaient se montrer fort dangereux. Il ne fit guère l’affront à Nobu de lui demander si cela l’intéressait. C’était dans son intérêt d’accepter la proposition de son aîné. A moins qu’il n’ait d’autres projets… Et cela n’étonnerait guère l’homme de l’ombre. L’errant avait cela de dangereux qu’il ne servait que ses propres intérêts. S’il avait décidé de faire d’Hideo sa proie, c’est que sa capture devait lui servir. A un moment ou à un autre. Et de cela, Yugo en avait bien conscience.

« Vois-tu… »

Yugo ne comptait pas en dévoiler trop à son interlocuteur. Il ne lui donnerait que le strict minimum. Et encore. Il était bien trop méfiant à l’égard de Nobu pour lui confier ne serait-ce qu’une fraction des informations en sa possession. Pourtant, joueur comme il était, Yugo n’hésita pas à sacrifier quelques pions pour la bonne cause. Quand bien même le jeune homme le prenait pour un demeuré sans cervelle, il savait exactement ce qu’il faisait.

« L’Alliance est… Peu importe ce qu’elle est. Tout porte à croire qu’elle sévit ailleurs que dans notre pays. Le Daimyo veut savoir ce qu’il en est… ailleurs. Sans devoir passer par les voies officielles. Ces dernières se garderont bien de nous faciliter la tâche quant aux données qu’elles auraient éventuellement récoltées sur ce groupuscule. »

Un petit sourire satisfait apparut sur le visage de Yugo.

« Va donc laisser traîner tes yeux et tes oreilles à Kiri. Que cela soit à sa capitale ou dans la campagne profonde, peu importe. Relève tout ce qui pourrait être compromettant pour le pays. Même si ça n’a aucun lien avec l’Alliance. Nous entrons dans une nouvelle ère où celui qui possédera les bonnes informations au bon moment sera sacré maître du yuusei… »

Le shinobi ne quittait pas Nobu du regard.

« Si tu te fais choper par la Brume ou les forces officielles du pays, Kumo niera tout lien avec toi. Quant aux incompétents éventuels que tu devrais supporter… Cela ne dépendra que de toi. Démerde-toi comme tu veux concernant le recrutement de potentiels alliés. Tant que les résultats sont là, j’en n’ai rien à branler de la façon dont tu mènes la mission. »

Yugo se tourna vers le village et émit un long et puissant sifflement strident. Aux portes du bourg apparurent deux silhouettes qui se précipitèrent vers eux.

« L’un d’eux possède les capacités d’un iroujutsu. Profites-en… Je te laisse faire ta vie à partir de maintenant. Sois ici dans trois mois pour me faire ton rapport concernant tu sais quoi… »

Puis, sans un mot de plus, Yugo partit aussi vite qu’il était arrivé.

Résumé:

A
[Officielle] Espionnage de Kiri ou l’art de sortir des sentiers battus
Suite à l’affrontement de Nobu contre l’Oni et à son entrevue avec Yugo, ce dernier lui confie alors une mission d’espionnage à Kiri.
En effet, bien que les relations diplomatiques permettent d’obtenir certaines informations, elles ne sont pas suffisantes pour le daimyo. Il souhaite acquérir toujours plus de renseignements, même si cela implique d'envoyer des shinobis sur le territoire d’autrui en sous-marin. De ce fait, si Nobu se fait attraper, Kumo niera toute implication dans cette affaire.
Yugo charge donc Nobu de récupérer des renseignements sur Kiri que Kumo ne pourrait pas obtenir par voie officielle.
Nobu doit retrouver Yugo dans trois mois pour lui faire son rapport.

Étapes —

→ Effectuer au minimum une mission contextuelle B (ou de niveau supérieur) à Kiri pour obtenir des informations ;
→ Effectuer au minimum une mission narrée et / ou rp trame narré pour obtenir des informations ;
→ Effectuer des rencontres avec des PJ à Kiri pour obtenir des informations ;
→ Faire son rapport à Yugo dans trois mois, sur le lieu où ils ont affronté l’oni ensemble

Récompenses —

14 XP, 600 000 ryôs et une information sur Hideo si mission réussie.


Code:
<center><div class="mission"><table><tr><td><div class="rang">A</div></td><td><div class="titre">[Officielle] Espionnage de Kiri ou l’art de sortir des sentiers battus</div><div class="participants">@"Nobu"</div></td></tr></table><div class="description">Suite à l’affrontement de Nobu contre l’Oni et à son entrevue avec Yugo, ce dernier lui confie alors une mission d’espionnage à Kiri.
En effet, bien que les relations diplomatiques permettent d’obtenir certaines informations, elles ne sont pas suffisantes pour le daimyo. Il souhaite acquérir toujours plus de renseignements, même si cela implique d'envoyer des shinobis sur le territoire d’autrui en sous-marin. De ce fait, si Nobu se fait attraper, Kumo niera toute implication dans cette affaire.
Yugo charge donc Nobu de récupérer des renseignements sur Kiri que Kumo ne pourrait pas obtenir par voie officielle.
Nobu doit retrouver Yugo dans trois mois pour lui faire son rapport.</div><table><tr><td style="width:400px; position:relative; right:-1px;"><h1>Étapes —</h1><div class="etapes">→ Effectuer au minimum une mission contextuelle B (ou de niveau supérieur) à Kiri pour obtenir des informations ;
→ Effectuer au minimum une mission narrée et / ou rp trame narré pour obtenir des informations ;
→ Effectuer des rencontres avec des PJ à Kiri pour obtenir des informations ;
→ Faire son rapport à Yugo dans trois mois, sur le lieu où ils ont affronté l’oni ensemble
</td><td style="width:242px; position:relative; left:-1px; top-2px;"><h2>Récompenses —</h2><div class="recompenses">◘ <b>14 XP</b>, <b>600 000 ryôs</b> et <b>une information sur Hideo</b> si mission réussie.</div></td></tr></table></div></center>


[Solo] En quête de réponse Empty


[Solo] En quête de réponse Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Solo] En quête de réponse


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:42