SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas Partagez

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)

Yuki Mamoru
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyVen 3 Nov - 18:09
En ligne
Expérience : 764
Messages : 208

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


La résilience de la tortue
Feat Yuki Shinki



 Selon les anciennes croyances : la tortue est un animal sacrée car c'est sur son immense carapace que reposerait le monde, qu'elle est un symbole de longévité, de fertilité, de patience et même de bonheur selon les coutumes de certain clan ... Une créature de paix ! Hors il en existait une qui n'était porteuse d'aussi bonne vertu dans le clan Yuki : une tortue noir qui, malgré qu'elle était apprécié des anciens du clan; ne faisait pas l'unanimité parmi les siens et plus précisément par les plus jeunes qui ne tardaient pas à venir se plaindre à leurs parents du comportement de celle-ci. Cependant, comment mater le genin qu'était la tortue ? Certaines voix demandèrent à ce que Misaki soit dépêché pour lui apprendre le respect de ses pairs et bien d'autre saluèrent ce choix mais une voix en particulier s'éleva contre toute en disant qu'ils n'étaient pas là pour jouer les surveillants auprés de leurs petits et que s'ils voulaient réellement interagir avec celui qui portait le prénom de Shinki : il fallait envoyer le seul Yuki de son âge avec qui il pourrait avoir des interactions qui le dirigeront dans le bon sens ... Hors : un seul répondait à cela.

[***]
"Dis moi, as tu déjà envisagé de paraitre plus aimable avec les nôtres, cousin ? Il serait embêtant que les chefs du clan nous oppose l'un à l'autre pour essayer de te recadrer ... Hors, tout comme toi je suppose : on a bien mieux à faire qu'a nous battre, tu ne crois pas ?"

 Demandât un garçonnet au yeux roses en venant poser l'arrière de sa tête entre les larges épaules de son cousin avec un grand sourire à la sensation de cette masse chaude derrière lui ... Il n'était pas rare et même conseillé que les fils talentueux de chaque clan se rencontre pour apprendre à se connaitre car ils étaient de la même génération hors ils étaient rare les Yuki à avoir atteint le niveau de genin dans le clan des maitres de la glace et par cela : les "élus" pouvaient partager des liens uniques entre eux . Grâce à celà : Mamoru n'était pas un étranger pour Shinki et pouvait même se targuer d'être le plus proche de la tortue dans le clan ! Bien qu'éloigné au départ : Le garçonnet aux pupilles rosés eu la chance de créer un lien avec ce dernier lors de la période de la brume sanglante car si celui au cheveux bleuté était dans les équipe de recherche , lui était dans les équipes veillant au maintient du calme et à la sécurité du village. De ce fait ils ont souvent été déployé ensemble bien qu'ils n'allaient pas forcément dans la même direction mais pouvait compter sur l'autre pour l'attendre avant de rentrer au domaine du clan. Aujourd'hui encore, le façonneur de glace avait approché son cousin avec un panier de délicieuse sucrerie et autre encas à manger afin qu'il lui ouvre sa porte et l'avait rejoint sur un gros coussin pour discuter avec ce dernier de son attitude.

"A la base : on aurait dû se rencontrer pour une épreuve de "danse des flocons", le combat rituel pour permettre à deux utilisateur de ninjutsu de se rencontrer et de se battre sans risquer de se faire du mal ... Un duel qui devait nous servir d'entrainement et dont certain abuse pour régler leurs comptes ... Mais on n'est pas comme ça, cousin Shinki ?  "

 Demandât Mamoru en venant profiter de sa proximité pour apposer sa nuque sur l'une de ses épaules : appréciant sincèrement sa présence si chaude et si immense contre lui dans son allure de gringalet.

 "Et si on se faisait réellement un entrainement tous les deux afin que tu puisses voir où tu en es avec tes ninjutsus défensifs ? A part moi, tu n'auras pas grand monde dans le clan pour t'exercer et si je n'arrive pas a briser ta carapace : je cuisinerais pour toi pendant un mois, qu'en dis tu ?"

 Termina Mamoru en souriant tendrement à ce si charmant et si fringuant cousin qu'il aimait bien taquiner : ils étaient rare les Yuki a le voir aussi franc et expressif qu'en cet instant.


:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Shinki
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyDim 12 Nov - 5:28

Expérience : 200
Messages : 22

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)
La résilience de la Tortue
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur@Yuki Mamoru


S’il n’avait jamais fait l’unanimité au sein du Clan, cela ne dérangeait nullement Shinki. Si une partie d’entre eux ne l’aimait suite aux circonstances de sa naissance, après tout il avait pris la vie de sa mère en prenant son premier souffle, la majorité ne l’appréciait pas à cause de son caractère. Bien entendu, il était respectueux avec les anciens et se montrait, relativement, poli avec tout le monde. Toutefois, tout le monde n’appréciait pas son ton hautain et sa suffisance. Après avoir essayé de plaire à tout le monde, et avoir échoué, pendant toute son enfance, il avait décidé qu’il était le seul à qui il devrait plaire dorénavant. Peu importe si cela ne plaisait pas aux autres.
Ainsi, la Tortue avait rapidement fait le lien avec le rendez-vous qui lui avait été donné, voire même imposé. Son cousin, Mamoru-sempai, était l’un des seuls qui l’acceptait réellement tel qu’il était. L’un des seuls avec qui Shinki avait tissé des liens. Toutefois, il savait déjà de quoi le Yuki voudrait discuter. Il connaissait déjà la teneur de ses propos et son objectif, c’était toujours les mêmes mots qui revenaient en boucle. Mais pouvait-il réellement lui en vouloir ?

Parce que tu crois que je n’ai jamais essayé ? lâcha-t-il accompagné d’un rire gras et forcé. Je n’ai fait que ça toute mon enfance, mais cela ne suffisait pas. On me reprochait sans cesse d’avoir ôté la vie de ma génitrice. Pourtant ce n’est pas moi qui ai décidé qu’elle saignerait. Ce n’est pas moi qui ai décidé qu’elle refuserait l’aide de mon père. Ce n’est pas moi qui ai décidé de naitre…

La voix du shinobi mourut en même temps que son dernier mot. Il avait répété ces paroles tellement souvent que cela en était presque devenu un mantra. Il se répétait sans relâche que ce n’était pas de sa faute, et pourtant une part de lui ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. S’il n’était jamais né, peut-être serait-elle toujours en vie à l’heure d’aujourd’hui ? Shinki reprit alors d’une voix plus forte et plus ferme.

Il n’y a que Genbu qui a cru suffisamment en moi, et qui m’a protégé. Par principe, je défendrai et je serai toujours fidèle au Clan mais mon cœur appartient réellement à la Tortue Noire.

C’était la première fois qu’il prononçait ces mots à voix haute, et cela lui fit comme un choc. Pendant un bref instant, il eut l’impression de trahir les siens. Comme s’il les avait reniés. Pourtant ce n’était pas réellement le cas, et beaucoup d’entre eux l’avaient déjà fait envers lui. La culpabilité ne dura qu’un instant, et s’évapora aussi rapidement qu’elle avait inondé son esprit. Cependant, son regard croisa les yeux roses de son interlocuteur et le manipulateur de glace se souvint que tous les Yuki n’étaient pas pareils. Certains, bien qu’ils soient rares, tenaient à lui. Ainsi la proximité, et le contact physique, terminèrent de faire fondre la carapace de la Tortue.

Tu sais très bien que tu es mon cousin préféré, Mamoru-sempai. La Danse des Flocons ne servira nullement à régler quelques comptes que ce soit… si c’est toi mon opposant. D’autant plus que je serais curieux d’en savoir plus sur tes capacités, et que ce pari m’intrigue particulièrement. Toutefois, une question subsiste : qu’as-tu à y gagner ?

Shinki avait une parfaite confiance en ses capacités, et particulièrement ses défenses, mais il préférait connaitre tous les termes du contrat avant de s’engager. Question de logique. De cette façon, tandis qu’il prononçait ses derniers mots, un large sourire éclaira son visage ce qui était assez rare pour le jeune homme. Il en profita également pour s’éloigner de quelques pas. La Danse des Flocons allait bientôt commencer. La Tortue lança alors, avec un air de défi.

Je t’attends Mamoru-sempai ! Donne tout ce que tu as, si tu es capable d’attaquer un camarade.
code by awona

Yuki Mamoru
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyLun 20 Nov - 7:59
En ligne
Expérience : 764
Messages : 208

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


La résilience de la tortue
Feat Yuki Shinki



 "Qu'ai je à y gagner ? Très bonne question car autant je peux te cuisiner de délicieux petit plats, autant que pourrais tu faire pour moi avec tes larges mains, tes grandes épaules et surtout toute la force que tu as en toi ... Huuuum, j'ai toujours rêvé que tu me passes de l'huile de massage sur le dos alors que je serais en train d'apprécier le soleil depuis l'une des radieuses plages épargnés par la brume ... Est-ce un plan pour te voir sans le haut ? Peut être ...   "

 S'amusât Mamoru en se montrant plus taquin, vilain et coquin que jamais : un visage qu'il n'avait jamais montré auparavant et pour cause, les Yuki se devaient d'être des parangons de vertus et de noblesse pour les autres, même à l'intérieur du clan alors avoir la chance d'avoir un cousin comme Shinki était ce qu'il fallait au garçonnet au pupille rosé pour être pleinement lui même ; entre "énergumène à problème" mais un peu trop "vitale" pour le clan, les deux Yukis jouissaient d'un statut un peu particulier dans le sens où ils ne pouvaient être corrigé par des ninjas plus âgés et personne ne voulaient faire du mal à ses jeunes pousses si prometteuse ... C'était pour cela qu'il avait été décidé qu'ils s'affrontent entre eux, fit le blondinet en venant s'étirer tandis qu'ils se rendaient tous deux dans le dojo prévu pour la danse des flocons.

 Un grand endroit emplis de glace et d'eau, un "jardin" pour faire fleurir les jeunes pousses qu'étaient les apprentis Yuki; avaient expliqué les anciens pour justifier les duels rituels qu'ils avaient mit en place pour permettre à la base : d'avoir un lieu pour encourager la compétition entre jeune membre ainsi que les règlements de compte pour calmer bien des tensions ... Et en ce jour : ce dojo sera surtout un lieu d'entrainement pour les deux manipulateurs de glace venu se tester l'un l'autre plutôt que s'entre-déchirer pour le plaisir des anciens ; il fallait tous de même que cela ai une certaine apparence alors, il fallait se montrer convaincant.

"Moi, attaquer un camarade ? Allons bon, comment tester la carapace de la tortue sans venir presser sur elle ? Tu m'en diras des nouvelles.  "

 Fit le genin en venant inspirer de l'air qu'il refroidit immédiatement dans ses poumons avant de rejoindre ses mains de sorte à faire nombre de mudrâ qu'il exécuta à toute vitesse avant de produire plusieurs boules de neige autour de lui : des orbes blanches qui vinrent soudainement s'animer en venant faire apparaitre des pupilles rouges sur leurs facies cotonneux avant de filer à toutes vitesse afin de l'exposer a un barrage de projectile explosif qui lui servirait à gagner un instant pour préparer la suite ... Qui prit aussitôt la forme d'un long sabre de glace qu'il déploya depuis l'une de ses mains après avoir craché une gangue de glace afin d'en faire une arme.

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) 7647f0f69512d7b1cba052e0ee254bdb

Plantant un instant ses appuies sur le sol : il chargea ses pieds et ses jambes en chakra pour les consommer instantanément afin d'effectuer un pas éclair qui lui permit de rejoindre son cousin en un clin d'oeil et avec son sabre de glace brillant du chakra qu'il injecté à l'intérieur.

 "Deuxième mouvement de la voie des glaces : Aishi Guruma !"

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) ?imw=512&imh=286&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
 Finit-il en venant tourner sur lui même en un cercle rapide aux contour gelé afin de tester la solidité de l'adepte de Genbu ! Les hostilités avaient commencé.

Résumé du tour a écrit:Santé : 100%
Chakra : 3 C - 1 D

* Bombarde Shinki à coups de petit lapin explosif

HYÔTON - SHURI USAGI NO FUKA— C

Ninjutsu Spécial

Cette technique permet de souffler des boules de neiges depuis la bouche qui prennent alors la forme de plusieurs lapin blanc venant rencontrer les adversaires en zigzagant de droite à gauche pour les percuter avec force dans de légère déflagration glacé.

ATTAQUEMULTIDIRECTIONNELLEMULTICIBLEPUISSANCE DE RANG C-


* Produit un sabre de glace et s'en équipe

HYÔTON - HIGU NO JUTSU — D

Ninjutsu Spécial

L'utilisateur effectue des mudra puis crache un morceau de glace qu'il saisit dans sa main pour lui donner la forme d'une arme de corps à corps ou d'un outil (l'objet de glace ne peut maintenir sa forme solide qu'entre les doigts du shinobi)

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG D


* Fonce sur Shinki à l'aide d'un déplacement rapide

TAKI — X

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


* Attaque Shinki au corps à corps à l'aide d'une technique de Kenjutsu tout en profitant de la vitesse de son pas précédent.

VOIE DU SABRE DES GLACES - DEUXIEME MOUVEMENT : AISHI GURUMA — C

Kenjutsu

L'utilisateur se saisit de son sabre à deux mains et infuse son chakra avant de tourner sur lui même pour envoyer une large attaque circulaire pouvant entailler assez profondément la cible.

ATTAQUEMONOCIBLEPUISSANCE DE RANG C







:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Shinki
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyJeu 7 Déc - 12:48

Expérience : 200
Messages : 22

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki ShinkiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)
La résilience de la Tortue
la glace la plus pure protège tout aussi bien que le fer le plus dur@Yuki Mamoru


Le ton de Mamoru changea subtilement lorsqu’il répondit à la question de Shinki. Il était passé de la désinvolture à l’amusement, avec une pointe de taquinerie. La Tortue savait pertinemment qu’il était guindé, particulièrement si on le comparait à son cousin, mais il n’était pas pour autant dépourvu de second degré. Ce genre de pari ne lui serait jamais venu à l’idée, mais il trouvait le gage amusant… et relativement cocasse. Il se contenta alors de soupirer avant de répondre à son futur opposant.

Je vois que ton imagination débordante à encore eu raison de ton bon sens… Tu ne voudrais pas que je le fasse en fundoshi tant que tu y es ? Le jeune homme lâcha spontanément un rire comme il en avait si peu l’occasion de le faire. Mais si je dois le faire, tu le feras aussi et dans les mêmes conditions que moi ! Si je gagne bien entendu.

Toutefois le Guerrier Noir ne doutait pas une seule seconde de sa victoire. Quoique… S’il était certain de la solidité de ses défenses, il ne voulait pas sous-estimer son adversaire. Celui-ci pouvait se montrer plein de ressources quand il le voulait, et surtout imprévisible. Shinki n’était pas très doué pour lire les expressions des autres, et son cousin l’avait toujours laissé perplexe. Il ne savait jamais dire si le garçon aux yeux roses était sérieux ou non. Il était incapable de le décrypter, même lorsqu’il s’exprimait ouvertement. Il avait toujours l’impression qu’il cachait quelque chose, comme s’il gardait un atout en permanence.
Heureusement, le terrain était plutôt neutre. Aucun des adversaires ne serait avantagé. En effet, il s’agissait d’un petit jardin d’eau et de glace créé spécifiquement pour ce genre de rituels. Le dojo était conçu pour les détenteurs du Hyoton, et les manipulateurs de glace. Étrangement, Shinki n’avait jamais particulièrement apprécié ce lieu. Il ne s’y sentait pas particulièrement à sa place.

Mamoru ne se fit pas attendre car à peine la Tortue avait-elle lancé ses provocations, qu’il passa à l’attaque. Dans un premier temps, il se contenta de lancer des boules de neiges qui prirent la forme de petits lapins. Sans y prêter plus d’attention, ses yeux restèrent rivés sur son cousin, il composa les mudrâs d’une technique de défense. Cependant, ce fut sa première erreur. Les petites créatures de glaces prirent différentes directions pour l’assaillir de toutes parts et au même moment, le blond s’était élancé avec un sabre de glace à la main. En moins d’une seconde, les choses s’étaient fortement dégradées, laissant ainsi moins d’un instant à Shinki pour décider de ce qu’il allait faire : encaisser une partie de la première offensive ou le tranchant de la lame givrée. Il n’aura pas le temps de se protéger des deux et il décida d’agir à l’instinct.

Plusieurs animaux de glace vinrent s’écraser contre ses épaules, mais cela ne l’empêcha pas de composer les mudrâs de sa technique suivante. Il ne connaissait pas la puissance du mouvement au katana, ni son ampleur, et il préféra se montrer prudent. Il commença à voix basse, avant de crier pour se faire entendre.

Moi aussi, je peux énoncer mes techniques… Première Loge de Genbu : le Campement !

Tandis qu’il terminait de former les signes de ses mains, une zone de glace se forma autour de lui et s’étendit sur plusieurs mètres. Au moindre contact avec les pieds de son cousin, ceux-ci se retrouveraient complètement gelés et pris au piège. S’il ne pouvait pas l’atteindre, il ne pourrait pas non plus lui faire de mal.
Sans plus attendre, il s’éloigna d’un bond et forma les mudrâs d’une seconde technique. Vu leurs positions respectives, le Guerrier Noir avait bien conscience que l’attaque perdait une partie de son intérêt, il voyait clairement d’où elle venait, mais ce n’était pas tout. Les projectiles étaient pratiquement invisibles, et il était difficile de les parer. Du moins sans une protection complète, ce qui ferait perdre du temps à Mamoru. Ensuite, en mobilisant ses chevilles, il changea radicalement de direction pour lancer une seconde salve. Shinki ne voulait surtout pas être celui qui se retient lors de cet affrontement !
Résumé technique :
code by awona

Yuki Mamoru
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyMar 2 Jan - 13:10
En ligne
Expérience : 764
Messages : 208

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


La résilience de la tortue
Feat Yuki Shinki


 En fundoshi ? Nu s'il le fallait ! C'était une honte de cacher des muscles et des formes pareilles sous des vêtements ... Sauf si on avait l'envie de les retirer un à un ... A la pensée d'effeuiller son cousin couche par couche, le yuki aux yeux rosés ne pu retenir un gloussement d'impatience à cette pensée lorsque son sabre rencontra un mur de glace afin de glisser contre ce dernier en un impact qui manqua presque de réduire son arme en miette mais celui-ci retrouva rapidement sa forme alors que son propriétaire prenait un peu de distance par rapport à son adversaire : les écailles de la tortue étaient bien dur.

 "Qui y'a t'il de mal a énoncé le nom de nos techniques entre nous ? Ce n'est pas comme si nous avions quoi que ce soit à nous cacher et ... Ah ... J'ai mit les pieds dans la glace, c'est ça ? "

 Dit-il en sentant le froid lui attraper les chevilles sous son inattention grandissante a l'idée de ce qu'il pourrait demander a son cousin et cela allait lui couter cher ... Pas question de rester coincé là, se disait-il en se penchant pour essayer de remodeler la glace à ses pieds avant de sentir plusieurs corps étranger venir lui percer la fesse droite ... Et retint alors un couinement de surprise ainsi que de douleur en venant alors serrer ses deux mains autour de la garde de son sabre afin de transférer sa douleur dans son épée en venant la faire tourner autour de lui pour contrer ce qui allait arriver : venant alors briser une seconde salve d'aiguille pour les disperser en myriade d'éclat transparent autour de lui.  

 "Troisième mouvement de la voie des glaces :  Ryuru Mai ... Si je gagne : tu vas me passer de la pommade sur le bas du dos !!! Tu m'as atteints quand je me penchais !"

 Fit un Genin plus honteux d'avoir plusieurs impacts qui saignaient à peine au niveau de sa croupe qu'ayant réellement été bléssé ailleurs qu'a sa fierté ... D'un mouvement de sabre, il brisa ce qui le retenait au sol et décida de changer la surface sur laquelle il se tenait en espérant que comme lui : Shinki ne savait pas encore géré les températures pour geler l'eau. Gardant son sabre sous le bras : le shinobi fit une série une mudra et prit une immense inspiration .... Avant d'emplir la salle d'une immense quantité d'eau à la manière d'un geyser !

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Suiton-kisame

 Concentrant son chakra sous ses pieds, le genin grimpa sur l'eau afin de ne plus être au contact du sol de l'aréne des Yuki et se mit en chasse de la tortue en profitant possiblement du fait que ce dernier n'avait pas prévu d'avoir de l'eau jusqu'au genoux ! Se faisant, il fit une nouvelle série de Murdra en fonçant vers ce dernier afin de cracher plusieurs projectile blanc dont les extrémités se changèrent en aile afin de prendre la forme d'une dizaine de volatile fonçant sur la tortue pour le griffer de leurs ailes accérés !

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) C3f2a3467c24e18453db2e58463b1f43951b223ar1-370-250_hq
 "HYÔTON - TSUBAME FUBUKI"

 Finit-il en s'approchant pour un corps à corps musclé pour venger la douleur de ses petites fesses si charnu !

Résumé du tour a écrit:Santé : 85%
Chakra : 1 A - 1 B - 4 C - 1 D

* Subit de plein fouet le gel au niveau de ses pieds et n'arrive pas a esquiver la première salve aiguilles de glace qui le pique au niveau des fesses.

* Mais contre la suivante en se protégeant de tous les cotés avec son sabre.

VOIE DU SABRE DES GLACES - TROISIEME MOUVEMENT : RYURU MAI — C

Kenjutsu

L'utilisateur se saisit de son sabre à deux mains et exécute une série de mouvement rotatif fluide en continue pour bloquer les projectiles filant devant comme derrière lui.

DEFENSEMULTIDIRECTIONNELPUISSANCE DE RANG C


* Premièrement, il brise la glace au niveau de ses pieds d'un coups de son sabre de glace (action RP)

* Puis décide de réduire ses possibilités sur le terrain en changeant la nature de ce dernier pour l'empêcher de générer de la glace à même le sol

SUITON - BAKUISI SHOHA — A

Ninjutsu affinitaire

L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague qui emplit alors la surface où se tient l'utilisateur. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de chakra utilisée, mais un maître du Suiton est parfaitement capable de transformer un terrain sec en océan miniature. Le plan d'eau obtenu peut ainsi servir à exécuter d'autres techniques Suiton sans produire d'eau de la part de l'utilisateur.

UTILITAIREMODIFIE LE TERRAINPUISSANCE DE RANG A


* Commence a courir sur l'eau dans sa direction en déclenchant une volée d'oiseau pour l'atteindre

HYÔTON - TSUBAME FUBUKI — B

Ninjutsu Spécial

Après avoir formé quelques mudras : Mamoru crée des aiguilles de glace qui prennent la forme d'hirondelles à partir de la glace environnante ou de son souffle puis va les diriger ensuite vers son ennemi. Ces hirondelles peuvent changer de direction en plein vol et mutiler l'adversaire grâce à leur ailes tranchantes. (technique à moyenne porté si aucun changement de direction n'est nécessaire)

ATTAQUEMONOCIBLEMULTIDIRECTIONNELLEPUISSANCE DE RANG B




:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Mamoru
La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) EmptyLun 5 Fév - 17:54
En ligne
Expérience : 764
Messages : 208

La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


La résilience de la tortue
Feat Yuki Shinki


Tranquillement assis sur le dos de son cousin qui avait la tête enfoncé dans la neige : le shinobi des glaces s'était défait de ses chaussures et se tenait torse nu sur la tortue qui avait fini KO aprés bon nombre de jutsu de glace qui avaient fini de former le tapis de neige dans lequel il était assommé à l'heure actuel. Servant à présent de banc pour Mamoru : ce dernier avait dévêtu le haut de son corps pour passer des bandages le long des nombreuses blessures qu'il avait subit durant ce petit affrontement qui devait être un simple entrainement entre deux membres d'une même famille.

"Entrainement ... Bien sûr ...Hmmm ... Tu aurais pu y aller mollo avec les aiguilles : je risque d'avoir des marques pendant des jours et je serais obligé de porter des pantalons longs les rares jours de soleil dans le village. Gnn ... C'est vraiment pas sympa, cousin."

 Fit Mamoru avant de souffler le long d'une jolie estafilade sur son avant bras gauche avant de passer un long bandage blanc à l'odeur de menthe le long de son membre endolorie... Geignant doucement et râlant a la sensation du froid pénétrant sa plaie pour l'endormir : le jeune Yuki cru entendre un gargouilli en dessous de lui et sourit alors de plus belle belle en venant tapoter le fessier de celui qu'il venait de vaincre non sans mal .  

 "Vivement la pommade contre mes blessures ... Tu vas devoir m'en passer partout ... Et je compte bien en profiter ! Bon, en tout cas : on a dû calmer les craintes du conseil des anciens du domaine avec tous les dégats qu'on a fait ici."

 Termina le shinobi de Kiri en regardant tout autour de lui pour voir que le terrain d'entrainement semblait avoir été attaqué par ni plus ni moins qu'une immense avalanche produite par l'éruption d'un geyser de glace ... Une fois de plus, les Yukis n'y étaient pas allé de main morte.

Cloture du rp


:copyright: Code Anéa - N-U


La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty


La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La résilience de la tortue (entrainement feat Yuki Shinki)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23