SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.

Togame Aо̄
⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. EmptyMar 7 Nov - 20:27

Expérience : 108
Messages : 28

⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty
Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: ⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.

Togame Aō

village caché de la foudre

Informations


Nom : Togame.
Prénom : Aō.
Sexe : ♂.
Age et année de naissance : 19ans ➭ An64.
Pays d'origine : Hayashi, le Pays du Bois.
Pouvoir clanique ou spécifique : Clan Mokuhen 木片一族 : 生木 Bois


Psychologie et physique


Aō évolue dans les ruelles de Kumogakure, portant le fardeau d’un passé tumultueux de cinq années d’errance aux côtés de sa famille. Ces années d’itinérance ont laissé des empreintes profondes sur son âme, le façonnant de manière inaltérable. Son don pour le Ninjutsu clanique du Bois s’incarne comme une métaphore vivante de sa propre existence, une force en constante éclosion, capable de fleurir même au sein des terrains les plus hostiles. Quand il manipule la végétation, il semble évoquer la puissance de la nature elle-même, une nature qui l’a nourri et l’aide à surmonter les tempêtes de la vie.

Sa contribution au sein de l’unité DRK, dédiée à la collecte d’informations sensibles, le place dans le rôle d’observateur averti. Sa sagacité, sa prudence et sa capacité à analyser avec finesse forment un arsenal d'aptitudes au service de la quête de vérité. Toutefois, sous cette apparence de maîtrise et de retenue, Aō cache les blessures profondes causées par ses années d’errance. Son attitude distante et son austérité trahissent les cicatrices d’un passé tumultueux, une histoire complexe et profondément ancrée telle une énigme que peu parviennent à déchiffrer.


Idéaux de votre personnage


Le Sibyllin incarne une quête de paix profonde et d’harmonie dans son âme. Ses idéaux sont façonnés par son passé tourmenté. Aō aspire à plusieurs objectifs nobles.

Tout d’abord, il recherche l’apaisement des cicatrices laissées par les années d’errance de sa famille, cherchant à guérir les plaies de son histoire et à honorer la mémoire de ses proches disparus.

De plus,  Aō désire ardemment contribuer à l’avènement d’un monde pacifique et équilibré. Il croit en la puissance de la méditation, de la compréhension et de la diplomatie pour résoudre les conflits et unir les clans divisés.

Son rôle au sein de l’unité spéciale le motive à poursuivre la quête de vérité, de justice et de loyauté. Il souhaite éclairer les ténèbres de l’ignorance par la collecte d’informations et la protection des siens.

En fin de compte, Aō aspire à une existence où la maîtrise de son don clanique est mise au service de la réconciliation et de l’équilibre. Son idéal ultime est d’être un Shinobi en paix, contribuant à l'édification d’un monde empreint de sérénité, de réconciliation et de croissance.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connaît-il votre personnage ?
Oui, Koriki Tomio. Il cherche à tirer profit de la maîtrise du bois de Aō pour renforcer sa position au sein du Pays de la Foudre. Il reconnaît la polyvalence de cette capacité unique, et aspire à l'exploiter pour ses bénéfices, d'où le recrutement de Aō au sein du DRK.

Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?
Il reconnaît l'importance de cette identité dans le rapport de Kumo avec le reste du monde, mais il la voit aussi avec un regard nuancé. D'une part, Aō comprend que l'expertise de Kumo est cruciale pour la sécurité de la nation. Ces compétences permettent à Kumo de recuillir des renseignements précieux et de maintenir un contrôle sur les situations complexes qui peuvent surgir. Il reconnaît la nécessité de ces activités pour prévenir les menaces et les conflits potentiels. Mais il peut également percevoir l'aspect sombre de cette identité. La collecte d'informations, la surveillance et la traque peuvent être perçues comme des pratiques intrusives et parfois oppressives. Il peut ressentir des dilemmes moraux liés à l'équilibre entre la sécurité et la liberté individuelle, se demandant dans quelle mesure ces pratiques sont justifiables.

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?
Il adopte une position équilibrée et nuancée. Il comprend les raisons derrière cette paranoïa se dévellopant entre les clans de Kumo. Mais il est également conscient des conséquences négatives qu'elle peut avoir sur la nation. Il peut voir la division croissante entre les clans, et cela lui rappelle les conflits et les divisions qu'il a vécus dans son propre passé. Sa psychologie complexe et son sens moral le poussent à chercher un équilibre entre la sécurité et l'harmonie au sein de Kumogakure.

Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ?
Aō éprouve inévitablement une profonde inquiétude et une méfiance accrue envers le souverain. Il voit en lui une potentielle menace pour la paix et la cohésion de Kumogakure. Il est déterminé à surveiller de près les actions du Daimyo, tout en cherchant de préserver une harmonie au sein de la nation.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?
Aō adopte une position de médiateur entre les clans, cherchant à équilibrer ses loyautés claniques avec un engagement enverss l'harmonie et la coopération au sein de Kumo, bien qu'il soit conscient des tensions et des rivalités qui peuvent émerger entre les clans.


Histoire du personnage


En l’an 64, dans le splendide Pays du Bois, une terre timbrée de mystères et de verdure luxuriante, naquit Togame Aō. Le jour de sa naissance, le soleil dardait ses rayons sur le Pays d’Hayashi, baignant le paysage de sa douce lumière printanière. Les chants mélodieux des oiseaux semblaient rendre hommage à cet événement, tandis que la nature se réjouissait de l’apparition d’un être exceptionnel. Aō était le fruit de l’union entre une mère sage et douée dans l’art de l’Iroujutsu, et d’un père guerrier réputé pour sa loyauté et sa bravoure. Leur mariage symbolisait l’union parfaite entre la beauté et la nature et la force de la lignée Mokuhen à laquelle ils appartenaient.

Les premières années d’Aō furent bercées par l’harmonie du Pays, là où la végétation prospérait en toute quiétude. Sa mère, experte dans les secrets de la médecine, lui transmit sa sagesse et sa connaissance de la nature, tandis que son père l’initiait aux arts guerriers, inculquant en lui la fierté de son héritage clanique. L’enfant grandit en symbiose avec son environnement, développant une relation unique avec la nature. Chaque plante, chaque arbre semblait être son ami, lui révélant les mystères et les pouvoirs du monde végétal. Il était l’enfant du Bois, béni par la nature elle-même.

Cependant, le destin réserve parfois des épreuves cruelles. En l’an 72, une ombre s’abattit sur le paisible Pays d’Hayashi. Des actes de folie meurtrière ensanglantèrent les rues, et certains des membres de la famille d’Aō semblaient avoir perdu la raison. L’accusation de ces crimes terribles fut impitoyable et, la famille d’Ao fut condamnée, bannie du Pays du Bois. Le voyage de l’exil commence pour Aō et les siens. Cinq années d’errance les attendirent, un périple à travers les terres arides et impitoyables du Yuusei. Les souffrances furent nombreuses, la faim et la soif devinrent des compagnons constants, et le désert était le théâtre de leur lutte pour la survie. Au fil des années, plus de la moitié de la lignée d’Ao succomba aux rigueurs du désert, emportée par la cruauté de la nature.

Cette période de deuil et de perte marque profondément l’âme d’Aō. Il avait perdu des êtres chers, des membres de sa famille, et la culpabilité le rongeait, se demandant s’il aurait pu faire quelque chose pour les sauver. Chaque jour d’errance était une épreuve, un rappel constant de la fragilité de la vie et de la cruauté du monde. En l’an 77, le destin les guida jusqu’à Kaminari, le Pays de la Foudre. La grande cité de Kumo s’élevait comme un phare au milieu des montagnes et des nuages, une nouvelle terre qui allait devenir le foyer d’Aō, se présentant sous le nom de Togame, abandonnant le nom clanique après tant d’années d’errance. Il se fit discret, se fondant dans la masse des habitants de Kumo, observant en silence cette nouvelle terre qui allait devenir sa maison.

Petit à petit, Aō lia des amitiés avec quelques-uns des habitants de Kumo, qui, en dépit de sa réserve initiale, reconnurent la valeur de cet pommeau passé mystérieux. Il devint un membre respecté de la communauté, grâce à sa compassion et à sa volonté de s’intégrer. Kumo, un village connu pour ses enjeux politiques et ses rivalités claniques, allait bientôt révéler ses secrets à Aō.  En l’an 80, le Daimyo de la Foudre prit connaissance des capacités héréditaires d’Ao, notamment sa maîtrise du Bois, un pouvoir rare et puissant. Le souverain, cherchant à exploiter cette capacité exceptionnelle, fit des démarches en secret pour le faire rejoindre l’unité DRK de Kumo, une unité spéciale dédiée à la collecte d’informations. Cette décision se fit sans que le principal concerné n’en ait connaissance, et les véritables motivations du Daimyo restaient cachées.

Tout en poursuivant sa vie à Kumo, Togame Aō fut admis à l’académie du village, où il suivit le cursus obligatoire. Il fit preuve d’une grande intelligence et d’une détermination exceptionnelle, obtenant rapidement son diplôme. Avec fierté, il arbora le blason de Kumo, désormais au rang de Genin. Cependant, l’année 82 allait être marquée par un événement d’une envergure exceptionnelle pour Kumo. L’élection du Shodaime Raikage, le chef suprême de la cité, provoque un conflit généralisé entre les clans et les citoyens. Les enjeux de pouvoir et les rivalités atteignirent leur paroxysme, plongeant le village dans un chaos inouï. Aō se retrouva au coeur de cette crise, confronté à un choix déchirant. Alors que le conflit faisait rage, il prit la décision de détourner son regard du combat pour se consacrer à la protection des civils. Sa compassion et son sens du devoir le poussèrent à sauver des vies plutôt qu’à s’engager dans la tourmente des batailles. Alors que les éclats des affrontements résonnaient, Aō se frayait un chemin parmi les décombres, secourant les civils pris au piège de la violence.

Sa décision ne passa pas inaperçue, suscitant des regards à la fois admiratifs et critiques. Certains l’acclamèrent pour sa dévotion envers la vie, tandis que d’autres, en proie à la fièvre du conflit, le jugèrent pour son refus de participer activement à la lutte pour le pouvoir. Son parcours est une toile complexe tissée par la perte, l’exil, l’errance, et des choix moraux délicats. Son nom résonne désormais dans les ruelles de Kumo, porteur d’une histoire singulière et d’une destinée qui continue de s’écrire dans plis de l’ombre et de la lumière.



Nobunaka Hayami
⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. EmptyDim 12 Nov - 12:55

Expérience : 582
Messages : 227

⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: ⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.
Hello Hello, comment avance ta présentation ? N'hésite pas à me faire savoir si tu rencontres des difficultés.

En l'absence de réponse de ta part la fiche sera archivée, bien que tu puisses la reprendre à tout moment en nous signalant ton retour.
Togame Aо̄
⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. EmptyDim 12 Nov - 21:27

Expérience : 108
Messages : 28

⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty
Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: ⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.
Bonsoir, la fiche est terminée.
Nobunaka Hayami
⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. EmptyLun 13 Nov - 22:07

Expérience : 582
Messages : 227

⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: ⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.
TOGAME AO : PRÉSENTATION VALIDÉE
雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み
C'est tout bon, tu es validé GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'histoire est originale est les origines d'Ao enrichissent grandement son background. J'ai hâte de voir comment il va évoluer en ces terres promises que sont le pays de la Foudre.

Ton "lien" avec Koriki Tomio est validé. Garde en tête que tu pourras t'appuyer dessus pour approfondir la trame personalisée de ton personnage. Pour le reste, comme le veut la coutume sur SsS, tout est à développer, ce lien ne te donne aucun avantage ni facilité d'accès à quoi que ce soit !

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

J'espère que tu te plairas chez les jaunes ! Tu reçois un bonus de +30 XP pour avoir rejoint une faction


⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty


⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée. Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ⃟ Just Wanna Dream ➭ Terminée.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:36