SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

Hyûga Tatsuya
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMar 14 Nov - 12:43

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
Spoiler:

Il devait déjà y retourner… combien de temps s'était écoulé depuis qu’il était rentré à la cité, après avoir accompli cette dangereuse mission de rang B ? Il n’aurait réellement su le dire, trop peu à son goût, et à son grand étonnement. S’il n’avait pas osé se l’avouer directement, il semblerait que les événements survenus durant cette mission aient quelque peu ébranlé sa force mentale, ses convictions concernant certaines choses, notamment les yokais. Lui qui avant l’élimination de Ranshi Onna était persuadé de lutter contre des sombres forces du mal, des démons invoqués depuis les enfers, apprendre qu’un corps et surtout un esprit humain se cachaient derrière cette apparence monstrueuse…
Comment ne pas tout remettre en question dès lors ? Est-ce qu’il s’agissait d’un cas isolé ou d’une généralité parmi ces monstres ? Fallait-il réellement les traiter comme des abominations dépourvues de conscience et d’âme ? Comment discerner à l’avenir qu’une autre Ranshi Onna ne se trouvait pas sous la forme d’un de ces démons ? Trop de questions se bousculant dans son jeune esprit de shinobi, trop peu de réponses à y apporter, Tatsuya né s’était de ce fait pas réellement reposé depuis qu’il était rentré. Si leur mission avait été une réussite, ils devaient leur survie à Eimei, leur chef de clan, qui leur avait démontré pourquoi on l’avait placé à la tête du clan au Byakugan, mais également à celle de cette équipe.

Lorsqu’il fut averti via une missive qu’un messager ninja lui avait apporté au domicile familial, il fut surpris d’en découvrir le contenu. Le Shogunat le désignait pour mener à bien une nouvelle tâche, similaire à celle qu’il venait d’accomplir, qui pourrait même y être étroitement liée d’après les informations retranscrites sur le parchemin.
Il était question de proto-yokai, c’était donc le nom qu’ils avaient décidé de donner à ces atrocités commises ? Une évolution de ces monstres ? S’il s’agissait bien du même phénomène que pour la pauvre femme de feu, alors ils se trompaient lourdement, il n’y avait aucune forme d’évolution ici, juste de la torture et de l’atrocité commise sur des êtres humains. S’il était surpris d’être renvoyé en dehors des murs d’Homura si rapidement, il était quelque part soulagé qu’il s’agisse d’une mission de ce genre, lui qui souhaitait éclaircir les nombreuses zones d’ombres installées dans sa cervelle depuis. Constater que Karasu constituerait un des membres de l’équipe ne le surprenait pas, son aide serait appréciée, ses connaissances également. Le dernier Genin membre du trinôme fut une autre bonne surprise, Fujiwara Gen’Ichiro, le samourai avec qui il avait noué des liens depuis cette mission diplomatique réalisé ensemble. Plus encore depuis cette réunion en compagnie de quelques autres nobles shinobis, dont Karasu également.

Eux qui souhaitaient lutter pour le bien de leur cité et de ses habitants, eux qui avaient choisis de s’unir dans le secret afin d’y parvenir, le destin leur offrait une première occasion d’oeuvrer en ce sens. La menace yokai ne devait pas être prise à la légère, particulièrement dans une région aussi frappée par leur présence comme l’était le Pays du Feu. Il était impatient également de révéler à leur camarade bretteur ce qu’ils avaient découvert sur les yokais et ces probables expériences immondes menées à l’époque dans ce village aujourd’hui dévasté. Connaître son avis sur la question, sa réaction, avoir un avis extérieur, lui qui n’était ni de son clan, ni membre de l’équipe ayant fait cette découverte.
Le départ étant fixé au lendemain matin, il s’assura de préparer ses affaires et son équipement ninja avant d’aller se coucher. Il lui fallut également prévenir sa famille, qu’il serait de nouveau absent et surtout, Shihara shi. Une seconde absence dans un laps de temps aussi court, voilà qui ne lui ferait pas plaisir. Mais ils n’avaient pas le choix, en tant que shinobi de la cité d’Homura et Hyuga membre de la Sokke, son rôle et sa loyauté étaient doubles et cette fois c’est envers le Shogunat qu’il lui fallait répondre présent. Pour éviter de trop inquiéter Shiharashi, il avait volontairement passé sous silence le rang élevé de cette mission, la prévenant seulement qu’il risquait de s’absenter plus longuement que la dernière fois. Si toutefois il revenait en vie… Car il avait beau être confiant de ses forces et de celles des deux hommes qui l'accompagneraient là-bas, il ne pouvait s’empêcher de garder en tête le danger élevé que pouvait représenter une mission de rang A.

D’ordinaire, ce rang n’était pas destiné à de simples Genins, ou du moins fallait-il la solide présence d’un haut gradé dans l’effectif, comme avait pu l’être Eimei la fois dernière. Mais cette fois il n’y aurait que trois Genins, et rien d’autre. Le pourcentage de réussite de la mission ne devait pas voler bien haut, tout comme leurs chances de rentrer tous les trois vivants. Ils étaient tous les trois ninjas et parfaitement conscients des risques que cela comportait, aucun ne reculerait.
Au lendemain, aux premières heures de la matinée, la luminosité du jour pointant doucement sur Homura, ils se retrouvèrent. Tatsuya fut le premier à se retrouver au point de rendez-vous, ni plus ni moins que devant l’Arche Sacrée, seul point de passage pour entrer et sortir de leur belle cité. Calme en apparence, il attendait néanmoins ses compagnons avec une certaine appréhension. Ils étaient sur le point de partir pour quelque chose de très grand, de terriblement dangereux, en avaient-ils eux aussi conscience ?



[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Bgxs
Hyûga Karasu
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMer 15 Nov - 12:00

Expérience : 421
Messages : 65

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

LIVING IN THE SHADOWS


Gen'ichiro & Tatsuya

◊ ◊ ◊

Le grand jour était marqué d'un soleil à son aplomb lors d'un de cet Été 83. Les gazouillis du jardin des nobles s'entendaient par-delà chaque maisonnette et chaque mur qui constituait la résidence des Hyûga, non-royale, mais assez riche et importante pour être considérée comme l'une des représentations de la noblesse guerrière. Il fut un temps où les missives étaient envoyées par lettre, même au sein de ce quartier, mais pas cette fois-ci. Beaucoup plus importante et surtout officielle, cet ordre de mission nécessitait l'expertise et l'escorte d'un réel messager allant délivrer ce qui allait être le fruit de nombreuses découvertes ou celle d'un échec cuisant.

« Je m'en remets à vous, Karasu-sama ».

Sa main agrippant la missive enroulée sur elle-même et scellée d'un sceau provenant directement du Shoguna, Karasu inclina sa tête pour rendre hommage au messager, qui repartit aussitôt sans un mot, après avoir délivré son message et sa formule de politesse. Marchant dans son salon traditionnel boisé, plusieurs peintures à l'huile arborée les murs : représentant de nombreux dragons, une atmosphère céleste en ressortait. L'œuvre d'art qui plaisait le plus au membre de la Sokke était un dragon des océans, flottant parmi les nombreuses fleurs de cerisier qui complétait le tableau atmosphérique de son salon donnant sur le jardin dans lequel il avait affronté Fujiwara Kamui.

Il avait profité de sa marche pour déplier le parchemin. Assis confortablement dans son fauteuil sans pied, au ras du sol et les jambes croisés, son poing droit venait soutenir sa tête tel un pilier alors qu'il lisait le contenant de la lettre :

Le village d'Himewara a récemment été la cible d'attaques de Yokais. Des rapports récents révélant que ces assauts pourraient être le fait d'une ou plusieurs créatures, les renseignements restent cependant ambigus. Une analyse préliminaire indique qu'il pourrait s'agir de proto-Yokais, une forme évolutive de ces entités, comme indiqué dans le rapport fourni à la suite des informations subtilisées sur Ranshi Onna.

Assignation Team 10 - Hyûga Tatsuya, Hyûga Karasu.
Chef d'équipe - Fujiwara Gen'Ichiro.


La lecture des assignations su lui vola un léger sourire accompagné d'une bonne surprise. Déchirant le papier qu'il venait de lire, il le jeta alors dans une de ses lanternes. À peine remis de ses blessures, le voilà qu'il devait repartir en compagnie de Hyûga Tatsuya dont il n'avait pas oublié que ce dernier l'avait aidé à achever Ranshi Onna, mais plus encore, son attaque surprise avait sans doute assez affaiblie celle-ci pour que sa dernière attaque contre Karasu ne soit pas fatale... Au final, le corbeau s'en tira avec une cicatrice de brûlure au thorax.

Le second nom, qui constituait le chef d'équipe sans doute, car beaucoup plus expérimenté que les deux autres pour pouvoir prendre les décisions finales, faisait ressurgir en Karasu un lointain souvenir presque oublié. Une réunion qui ne s'était pas passé comme chacun l'avait prévu et qui avait finalement fait naître une unité secrète répondant au nom de Taiyo no Matsuei. Un nom qui n'était pas étranger à Karasu, puisqu'il constituait l'un de ses représentants... À sa manière.

« L'occasion parfaite de tester cela... » son regard se déportait sur sa peinture à l'huile préférée : Le dragon des Océans.

Son sac à dos préparé pour un très très long voyage, il se rendit sans tarder pour l'heure prévu aux portes du village. Emportant tous ses rechanges, ses équipements et ses économies, il était prêt à traverser tout le pays et bien plus encore. Les provisions ne manquaient pas et il avait su mettre assez d'argent de côté pour pouvoir se nourrir un long moment sans crainte... Auquel cas, la chasse resterait une solution de secours.

Arrivée sur place, Tatsuya était déjà-là, toujours à l'heure comme lors de leur première mission ensemble. Saluant d'un geste de la main son comparse, il attendit en réalité la venue qui suivit pour prendre réellement la parole. « Gen'ichiro-san, je ne pensais pas vous revoir si vite dans de telles circonstances, c'est un plaisir... Tatsuya-san également, même si cela ne fait que quelques jours qu'on s'est perdu de vue. »

Il avait beaucoup à dire et à proposer, mais pour l'heure, l'instant était aux retrouvailles et au départ. Plus encore, Karasu souhaitait que Gen'ichiro prenne le devant sur le déroulé des opérations. Il était particulièrement impatient de savoir comment ses camarades avaient abordé cette mission et ce voyage.

(c) oxymort


Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyVen 17 Nov - 2:57

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Living in the Shadows

  
En l’absence de son aînée partie en excursion au pays du Fer, la jeune tête blonde à l’arrière de la cour du domaine familiale au côté de sa mère, qui ne semblait pas vouloir le ménager. Les yeux bandés, le samouraï évitait avec une certaine dextérité les flèches que Sayuri, sa mère, lui envoyait. L’exercice en question lui permettait de travailler ses arcanes claniques, notamment le Zen, une capacité essentielle pour cette caste guerrière. 

Les carreaux s’enchaînaient les uns après les autres sur une cadence soutenue, obligeant le flavescent à piocher dans ses réserves. Au d’un certain temps de répétition, un messager fit son apparition ce qui mit fin à son son calvaire l’espace d’un instant, c’est exténué qu’il réceptionna la missive que l’on lui adressait. 

A la première lecture, il était surpris par le contenu et il y avait de quoi de l’être. Une mission hautement périlleuse confiée exclusivement à des Genin, aucun accompagnateur gradé n’était donc mentionné. Était-ce donc là le test que Senchi souhaitait lui faire passer ? Prouver sa valeur en effectuant une opération dangereuse. Qu’importe les risques, celui-ci était plus que déterminé à accomplir son devoir mais également redorer son blason auprès de ses pairs, tel était l’enjeu du blondinet. 

Ses partenaires étaient issus de la lignée des Hyûga et il semblait affichait une certaine satisfaction en constatant leurs noms. L’épéiste voyait là une occasion parfaite de jauger l’harmonie de ce groupuscule naissant baptisé Taiyo no Matsuei. Depuis la précédente réunion, l’opalin avait des doutes quant à la fiabilité du dénommé Karasu, c’était tout à fait légitime, ce dernier ne s’était pas véritablement montré très coopératif. Quant au second, Tatsuya, il savait qu’il pouvait entièrement compter sur lui. 

Une fois changé ainsi que toutes ses affaires apprêtées qu’il prit une toute autre direction que celle du point de rendez-vous. Effectivement, le Fujiwara fit un détour pour aller consulter le rapport au sujet de Ranshi Onna. Jusqu'à ce jour il n’avait jamais entendu parler de proto-yokais, ni même que c’était possible d’en concevoir de toute pièce. Une chance pour lui que ces acolytes du jour s’y étaient déjà confrontés, et que leur expérience passée pourrait être une valeur ajoutée à cette mission. 

Une fois ces informations supplémentaires en sa possession, la fine lame se dirigea enfin au point de rendez-vous et à priori ils n’attendaient plus que lui, notamment Karasu qui s’empressa de l’aborder. 

« Le hasard fait bien les choses, très cher. » déclara-t-il sourire aux lèvres. 

Il était certes à l’initiative de la création de cette unité secrète, mais il n’avait pas les épaules pour assumer ce rôle de leader et malheureusement il en fallait un pour cette mission. De par sa nature directive, le ténébreux Hyûga était la personne idéale pour endosser ce rôle et cette responsabilité, quant au samouraï, il était là pour apporter des suggestions. 

« Dans votre rapport, j’ai cru comprendre qu’il y avait des ruines, n’est-ce pas ? Peut-être commencer par là afin de recueillir suffisamment d’éléments, pour nous permettre de distinguer les véritables monstres de ce qui sont créés. » proposa-t-il simplement avant de se mettre en route vers le village où les deux Hyûga avaient fait la rencontre de Ranshi Onna. 

 

Narrateur
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyJeu 23 Nov - 21:42

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
Le ciel était d’un bleu parfaitement clair et ouvrait ses rideaux aux ardents rayons de la saison estivale. Le groupe s’était retrouvé en début de matinée, au moment de la journée où les températures étaient les plus douces.
Vous n’eûtes pas à tergiverser très longtemps avant de vous mettre en route. Bientôt les murs d’Homura furent derrière vous, votre foulée vous entraînant à travers la marée d’arbres du Pays du Feu pour découvrir au loin les prochaines lignes de votre destin. Le fait que cette mission vous incombe était vraisemblablement curieux, car il dépassait en surface le rayon de vos compétences. C’est comme si vous aviez mis les pieds dans un engrenage au moment-même où le poignard de Karasu avait mis un terme à l’ire incandescente de Ranshi Onna. Curieuse fuite en avant que d’être nommé pour poursuivre les investigations sur les proto-yokais après avoir abattu le premier d’entre eux, mais l’émergence du doute ne fut qu’une vilaine pensée, hâtive et fugace, puisqu’elle ne vous retînt pas d’attacher vos fourreaux, de remplir vos besaces de projectiles, de lacer vos sandales et de vous plonger dans l’inconnu.

Votre voyage vous mena d’abord vers le Nord, quand bien même il était censé vous diriger vers l’Est, en direction du petit village d’Himewara qui s’étirait jusqu’aux ressacs d’une mer impétueuse. Les routes qui menaient à ces contrées presque étrangères pour vous étaient un entrelac de sentiers perdus dans les bois qui croisaient parfois d’autres voies plus larges menant vers des hameaux et des fermes. Il n’était pas difficile de concevoir pourquoi Homura abondait de ressources et de moyens pour prospérer : le climat était hospitalier, les océans jetaient des marées de nuages pluvieux au-dessus des houppiers des forêts foisonnantes, et l’été flamboyait doucement pour ne pas brusquer la croissance végétale.

Chemin faisant, le chef d’équipe évoqua les ruines que vous aviez choisi de revisiter avant de vous rendre sur les lieux de votre expédition. Une phase d’enquête préliminaire vous semblait être la meilleure amorce possible pour glaner des informations au sujet de cet étrange phénomène de « proto-yokai » (étrange nom, au demeurant) avant d’oser la confrontation directe. Lors votre périple vous conduisît dans des ornières tantôt constituées d’une terre si fine qu’elle vous paraissait presque sableuse, tantôt si liquide que vous couvrîtes vos guêtres de boue.
Vous arrivâtes aux fameuses ruines. Une terre brûlée où rien n’avait poussé depuis votre départ. Un hameau de désolation et de cendre qui continuait d’être à l’agonie.
Chose surprenante néanmoins, une petite créature était occupée à fouiner le sol un peu partout.

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] 3ayu

Hyûga Tatsuya
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyVen 24 Nov - 19:25

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

Seulement quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vu ? Tatsuya n’aurait pas été capable d’en déterminer le nombre avec exactitude, son retour à la cité et l’écoulement du temps ayant suivi lui étant assez flou. — Plaisir partagé, Karasu-sama. Un inclinement respectueux du buste accompagna ses mots. Il pouvait affirmer que c’était un plaisir de le revoir également, leur dernière mission ensemble s’étant terminée de manière positive en partie grâce à lui. Karasu avait su tirer profit de ses capacités, malgré l’absence du dojutsu emblématique de leur clan, il fallait lui attribuer le mérite d’avoir arrêté Ranshi Onna. Si Eimei leur avait permis à tous de rentrer en vie, Karasu était celui qui avait mis fin au calvaire de cette pauvre femme. Tatsuya, lui, du début à la fin, n’avait fait que les épauler, réaliser son rôle de soutien.
Tel était son rôle dans une unité, soutenir ses partenaires et leur éclairer la voie, prévenir les dangers et renseigner. Utiliser ses merveilleuses pupilles dans ce but et l’art du Juken à des fins de protection d’un danger rapproché, cela faisait des années qu’il s’entraînait dans ce but.

Laissant s’approcher le samouraï, dernier membre de l’équipe, Tatsuya le gratifia d’un salut respectueux accentué d’un léger sourire amical. Voilà un homme qu’il tenait en haute estime, sa présence dans cette escouade le rassurait. Comme il venait de le souligner, le hasard faisait admirablement bien les choses, ou alors était-ce les hommes du Shogun qui réfléchissaient et pensaient les équipes de la bonne manière. L’un comme l’autre, trois membres fondateurs de la récemment créée Taiyo no Matsuei partaient en mission d’une haute importance, rien de mieux pour évaluer la solidité de leur unité.
— En effet, lors de notre dernière mission, nous avons traversé un village aujourd’hui à l’abandon et partiellement détruit, nous ne nous sommes pas attardé car ce n’était pas l’objet de notre mission, mais Karasu-sama y a fait une découverte essentielle. Y retourner pour pousser les recherches nous sera utile afin de percer certains mystères…

Leur destination en tête, le trinôme pouvait se mettre en route. La priorité serait donc donnée aux recherches au sein du village en ruines. La météo leur était favorable et aucune mauvaise rencontre ne fut à déplorer cette fois, contrairement à la première traversée qu’ils avaient dû effectuer. Une bonne chose, plus ils auraient l’occasion d’économiser leurs forces et plus ils seraient en mesure de réagir si un nouveau yokai aussi dangereux que la femme incandescente se présentait à eux. Trois Genins contre un yokai de rang A… le jeune Hyuga balafré préférait ne pas penser aux conséquences d’un tel affrontement.
Lorsqu’ils arrivèrent aux abords du village en ruines, l’homme à la chevelure bleutée se fit la réflexion qu’il ne connaissait même pas le nom de ce lieu. Il ne faisait que l’appeler le village en ruines, ou le village de Ranshi Onna, mais n’avait même pas pris la peine de se renseigner sur sa véritable appellation. Pourtant, son coeur se serra de la même façon que lors de sa première visite lorsque son regard immaculé se posa sur les bâtiments effondrés ou zébrés de profondes brûlures, qu’il buta du bout du pied sur l’os d’un squelette dont son appartenance ne faisait aucun doute…

— Nous y sommes, Gen’Ichiro-san. C’est ici, dans ce village, que Ranshi Onna est devenu le monstre que ces gens l’ont forcé à être. Il y a une tour plus en avant, celle qui lui servait de prison, c’est là-bas que Karasu-sama a obtenu le poignard nous ayant permis de la vaincre… Le son de sa voix s’était affaibli sur les derniers mots, sa tête abaissée et son regard assombri. Il avait utilisé le terme vaincre, plutôt que tuer, mais il n’en pensait pas moins et avait toujours autant de mal à se faire à l’idée. Tenter de se persuader qu’ils l’avaient libéré de son tourment ne suffisait pas à rendre la vérité moins cruelle.

Préférant se focaliser sur la mission plutôt que ses états d’âmes, il s’avança de quelques pas, fermant brièvement les yeux avant de les ouvrir à nouveau, changés. — Byakugan. Je vais effectuer un premier balayage de la zone afin de m’assurer que nous sommes bien seuls. Le visage désormais marbré de veines saillantes convergeant vers ses pupilles, sa vision du monde bascula en noir et blanc, mais celle-ci s’agrandit sur plusieurs kilomètres, en plus de lui offrir une vue sur trois-cent-soixante degrès. De quoi lui permettre de déceler la moindre anomalie au travers des obstacles de cette ville abandonnée, mais également de percevoir le flux de chakra chez le moindre être vivant entrant dans son champ de vision. La petite bestiole fouillant le sol ne fit pas exception, Tatsuya ne s’y attarda pas, il vérifia seulement le flot de chakra qu’elle pouvait contenir afin de s’assurer qu’il s’agissait bien d’un vulgaire animal.


Spoiler:



[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Bgxs
Hyûga Karasu
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyDim 26 Nov - 0:25

Expérience : 421
Messages : 65

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

LIVING IN THE SHADOWS


Gen'ichiro & Tatsuya

◊ ◊ ◊

La mission n'avait pas encore commencé et elle était loin de l'être réellement. Au vu des directives de la missive qui leur était adressé à tous, Gen'ichiro suggéra suite à sa lecture du dernier rapport de la route sécurisée menant aux frontières de Sanchuu et Kumo, de faire un premier détour à ce qui servait désormais d'avant-poste potentiel pour Homura : le Village de Ranshi Onna. Était-elle directement originaire de ce hameau ? Avait-elle été piégée ou torturée, ou choisie et élue ?

Des réponses qu'il faudra bien trouver lors de ce détour. Tatsuya, lui qui avait participé à abattre la calcinée, allait être d'un grand soutien dans cette mission qui n'avait rien d'ordinaire : trois genins de cet acabit ne devrait jamais s'aventurer sur un tel terrain de jeu. Il acquiesça la suggestion de Gen'Ichiro dans son entièreté. Karasu, lui, n'avait rien à redire, alors il suivit le mouvement de ses comparses : eux trois étaient alors sur le chemin de ce qui allait être une grande mission.

Le chemin qui s'élevait devant eux, laissa tout le temps à Karasu de compléter la stratégie à laquelle il avait pensé. En effet, cette mission de rang A, à ses yeux, représentait tout d'un vrai test pour les trois genins... Ou d'une mission chair à canon. Dans les deux cas, le Hyûga ne comptait certainement pas échouer et en ce sens, il construisit tout un stratagème qui leur permettrait, avec l'accord de ses deux compagnons et toute leur aide, un potentiel de réussite quasi-certain, car la seule chose qui pourrait abattre cette stratégie se prénommait : L'imprévu.

Une fois le petit groupe arrivé dans le village calciné, il était temps de faire une investigation profonde du lieu pour y découvrir les secrets qui tournaient autour de Ranshi Onna. Effectuant un mûdra à deux reprises d'affilée, Karasu fit apparaître quatre clones. « Deux d'entre vous vont explorer ce lieu... » Le lieu en question était la seule place du village qui n'avait pas été entièrement calciné et où l'herbe poussait encore. Une place étrange et mystérieuse que Karasu n'avait pas eu le temps d'investir durant sa première visite. « Un autre ira inspecter la tour calcinée et le dernier... » Son regard se détournait vers une créature étrange et petite, creusant dans un milieu qui ne lui était en rien naturel ni censé : un village calciné et où la vie n'y existe plus. Alors, que cherchait-il ? « Le dernier, tu iras interagir avec cette " Taupe ". Si tu penses qu'il s'agit d'une créature différente d'un animal sauvage, identifie ses intentions et agis en conséquence ».

Des directives simples, mais ordonnées de manière à ce que ses doubles puissent agir selon sa volonté. L'original quant à lui était allé s'asseoir près de Tatsuya qui scrutait la zone, il profita du moment pour partager l'essentiel de ce qu'il avait pu découvrir et ressentir ici la toute première fois. Et puis, il fallait bien s'économiser au maximum pour la suite des opérations.

« Ce lieu m'avait marqué lors de sa découverte. Un village entièrement calciné par le déchaînement de la transformation de Ranshi Onna. Mais, il existe pourtant en ce lieu, une place qui a été épargnée par les flammes, blanche et sans aucune trace de feu. Lors de notre mission avec Eimei-sama, le temps nous étaient compter, alors je n'avais pas eu le temps de réellement inspecter cette fameuse place entièrement, ni la tour calcinée où je n'ai pu trouver que le poignard ayant servi à la transformation totale de Ranshi Onna ». Il marqua une courte pause, repensant cette fois-ci aux souvenirs du proto-yokaï de feu. « C'est lorsque j'ai pu m'introduire dans les souvenirs de cette dernière, que j'ai compris que le poignard était l'objet de sa malédiction, tandis que ce lieu était la cage où elle fut prisonnière. Je n'ai pas pu bien comprendre qui était les gens qui l'ont attaquée, enchaînée et transformée, ni qui était le peuple vivant ici. Mais en cherchant bien, nous auront des éléments pouvant dissiper ce brouillard autour de cette femme ».

Une histoire bien dramatique qui méritait que l'on y découvre toute la vérité à son sujet. Mais, au-delà de leur enquête, ici, Karasu souhaitait que l'équipe prenne quelques dispositions.

« Tatsuya-san, il serait utile pour la suite des évènements que vos clones fassent leur apparition, nous auront besoin d'un maximum de Soldat dans cette bataille. Le plus tôt serait le mieux, tant que l'on peut encore se reposer : après nos investigations, nous camperons quelques heures, afin de préparer ce que nous appellerons notre " Garantie de réussite ", si vous et Gen'ichiro-san le voulez bien, bien entendu ».

Les mots qu'avait choisis Karasu étaient tout à fait volontaires. Sa mission était simple à ses yeux : maintenir le groupe en vie et réussir une mission comme une autre. Ni plus, ni moins. Pourquoi ? Car s'il souhaitait un jour pouvoir faire face aux dieux de ce monde, alors il ne valait mieux pas prendre une mission de cet ordre comme une épreuve ou un obstacle, mais bien un entraînement.

Pendant ce temps...

Les clones avaient pu se disperser aux endroits prévus. Si ceux sur la place intacte pouvaient ratisser tout ce qu'ils pouvaient du regard et des mains, ils espéraient pouvoir y trouver quelque chose d'intéressant. Il en était de même du clone de la tour calcinée, bien entendu. Mais le dernier, avait une mission plus spéciale confiée par Karasu : identifier les intentions de l'espèce de taupe sauvage qui avait fait son apparition.

« Tu cherches quelque chose, l'ami ? » Des mots simples et pacifiques. Pouvait-on seulement communiquer avec cette chose abjecte ?

Résumé:

Technique utilisée:

(c) oxymort


Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMar 28 Nov - 17:12

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Living in the Shadows

  
Un détour accepté par l’ensemble de l’escouade et les propos tenus par Tatsuya le conforta dans sa prise d’initiative. Être un véritable guerrier ne reposait pas seulement sur l’aspect physique mais également sur le sens tactique, et le jeune noble désirait plus que tout posséder suffisamment d’éléments pour défaire ces abominations que l’on appelait Yokais. Il y avait cependant un revers à la médaille, le groupe délaissait pour une période donnée l’objectif qui était initialement fixé, celui de secourir les habitants d’Himewara. 

« Vos présences sont des plus pertinentes, cela facilitera grandement les recherches au sein de cette bourgade.  » cette déclaration était suivi d’un léger sourire. 

Malgré la difficulté annoncée de cette opération, le samouraï affichait une certaine décontraction qui dénotait clairement avec les risques que les Genin s’apprêtaient à prendre. Était-il en excès de confiance ? Absolument pas. Il avait pleinement conscience qu’à leur niveau cette mission représentait une montagne à gravir, mais il avait la foi. Une foi inébranlable dans les valeurs retranscrites dans le code Bushido ainsi qu’en ses partenaires. 

A peine arrivés au village que le membre de la Sokke et celui de la Bunke se mirent à l’oeuvre, l’un se chargeait de scruter les alentours au travers de ses pupilles, tandis que le second missionna ses répliques dans diverses tâches bien spécifiques. Le flavescent quant à lui restait à leur côté et écoutait avec la plus grande attention la prise de parole du ténébreux. Ce complément d’informations permettait au Fujiwara de mieux cerner le contexte. 

Faisant preuve d’empathie pour cette pauvre femme devenue un monstre, l’attitude de l’épéiste changea du tout au tout, passant d’un état de calme à celui de la colère. Si éliminer ces monstruosités était un devoir à ses yeux, il en valait tout autant pour ces personnes qui s’amusaient avec la vie humaine. Il était donc inconcevable que des hommes pervertis continuent à engendrer d’autres calamités. Le monde devait être purgé de ces pseudo scientifiques.

Dans cet état le blondinet oubliait presque la présence de la bestiole creusant le sol. Cherchait-elle de quoi soulager son appétit ? Si tel était le cas, c’était un choix des plus curieux car l'environnement n’était pas des plus propice. 

« Himewara attendra quelque peu. Nous ne partirons pas tant que nous n'aurons pas assemblé les pièces du puzzle. » une certaine détermination exprimée à travers le timbre de sa voix. « Vous avez carte blanche. »  

Par ces simples mots, il leur donnait son aval pour ne faire usage d’aucune retenue pour massacrer tout ce qui pouvait se mettre sur leur chemin, une décision qui plaira davantage à cet amoureux de la violence qu’était Karasu. Là, ce n’était plus un entraînement, le Hyûga pouvait désormais dévoiler son arsenal sans se soucier d’une quelconque conséquence, en sera-t-il de même pour son comparse clanique ? 

D’un geste contrôlé, il posa sa main directrice sur la garde de son arme et prêta cette fois-ci attention à l’animal. Au moindre doute il était prêt à mettre un terme aux jours de ce qui s’apparentait à une loutre. 

Spoiler:

 

Narrateur
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyDim 3 Déc - 11:32

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
Votre mission se mît en branle. Une fois les consignes acquises, chacun des membres composant votre escouade commença à faire usage de ses connaissances pour amorcer l’obscure quête qui vous mènerait peut-être jusqu’au sauvetage d’Himewara. Hélas pour le moment vous n’aviez aucune information concrète, exception faite de l’annonce de proto-yokai, pour préparer une stratégie et envisager un plan d’attaque – ou de défense. A vrai dire, vous étiez comme au cœur d’un diamant éclairé tour à tour de plusieurs spectres lumineux sans savoir lequel finirait par illuminer de tous ses feux le prisme de votre destinée. A ce carrefour arc-en-ciel de tous les possibles, quelle était la meilleure décision à prendre ?

Le trinôme aborda la clairière de cendres et les ruines anciennes avec une stratégie édifiante, minimaliste mais assez efficace en apparence. L’héritier du clan Hyûga imbiba ses nerfs optiques de chakra et les veines sur ses tempes gonflèrent au moment où se tracèrent les contours de ses iris blanches. S’offrant la vue omnisciente du Byakûgan, Tatsuya captura l’image des flux de chakra comme s’il pouvait voir des fleuves invisibles. De la petite créature perdue au milieu des décombres s’en dégageait une quantité importante, à peu près équivalente à celle de votre chef d’équipe. Mais un autre phénomène encore plus étrange se produisait dans le monde fantôme guetté par l’œil pâle.  
Le seul morceau de terre épargné par la dévastation aspirait et recrachait des quantités astronomiques de chakra. Comme s’il cherchait à s’emparer de quelque chose, à la manière d’un trou noir, et que ne le trouvant point, il recrachait tout le résiduel non consommé dans l’espace. Vomissant ces flux en colonne au-dessus de son cœur, le trou aspirant créait une sorte de pyrocumulonimbus dans les airs qui faisait choir des particules de chakra en cascade en rayon depuis son point d’ascension le plus haut. Vulgairement, ce trajet prenait la forme abstraite, emblématique d’un champignon géant.

Tandis que la main de Gen’ichiro se posait sur la garde de son sabre, les clones de Karasu eux se multiplièrent pour élargir le champ des possibilités et ainsi ouvrir le plus grand nombre d’opportunités saisissables afin de glaner les informations précieuses liées à votre itinérance. Les deux premiers s’en allèrent pour explorer la place sauve. Cela ne dura qu’un misérable instant : ils furent avalés par cette force invisible. De l’extérieur, cela donnait la sensation qu’ils avaient passé une sorte de porte dimensionnelle, mais à travers les flux de chakra la vérité qui se terrait derrière cette anomalie était moins rose : ils venaient d’être absorbés.
La petite créature qui rencontra le troisième clone de Karasu ne paraissait pas avoir l’intention de se rapprocher de ce bout d’herbe verte. Elle remonta des yeux la silhouette du shinobi des pieds jusqu’à la tête quand il vint à sa portée. Le clone de Karasu décela alors quelques signes particuliers trahissant la nature véritable de ce petit fouineur.
Si ses pattes arrière étaient visiblement palmées, celles de l’avant semblaient plus proches de celles de l’homme, lui permettant ainsi d’attraper des objets, de dépoussiérer les vestiges, d’écarter les débris. La créature bondissait de ruines en ruines en jetant des petits regards furtifs en direction du clone qu’elle ne considérait à priori pas comme une menace. Elle le laissa approcher sans manifester la moindre forme de crainte.
Lorsqu’il posa sa question, le clone n’eut qu’une réponse mutique. La créature se contenta de lever la tête et de l’observer tout en faisant frétiller son petit museau.

Puis ses prunelles roulèrent en direction du groupe. Elle se faufila dans les vestiges pour atteindre une position plus haute, scanna l’attitude des homurajins. S’ils étaient sur la défensive, ils ne paraissaient pas venir pour elle spécifiquement. Au regard des clones qui s’écartaient, la créature ne tarda pas à se saisir des intentions des visiteurs.

Lorsqu’elle revint, cette sorte de petite loutre en apparence révéla soudain un spectacle des plus impressionnants. Son corps se tordît en quatre sens, se rétracta puis commença à tournoyer sur lui-même. La rotation engendrée emporta dans son sillage la poussière et la cendre qui pullulaient en ces ruines, et lors se dressa autour d’elle un cyclone noir.
La micro-tempête dissimula le corps de la créature aux yeux de tous. Mais ce qui en ressortît n’avait rien à voir avec ce que vous aviez vu une seconde plus tôt.
Un premier sabot s’extirpa du cyclone. Son poil était court et noir comme l’encre, et depuis ses chevilles brûlait une flamme vacillante. Le deuxième sabot qui suivît était identique au premier. C’est alors que son museau passa le voile de cendre. Deux nasaux puissants qui crachaient de la fumée. La forme longiligne de son crâne plongea au dehors des particules tournoyantes. Dans ses yeux dansaient des lumières d’or projetées par les lueurs des flammes qui crépitaient le long de sa colonne. Cette crinière enflammée lui donnait un air de majesté.
Tout le corps du cheval sortît, massif, puissant, en flammes.

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] 7c8bfbdd109c201e2d9e05ad224ba478

La créature métamorphosée semblait toute désignée pour la guerre mais ses mouvements n’eurent aucune sorte d’hostilité. Elle cabra puis reposa ses sabots en soufflant de la suie depuis ses nasaux. Lors elle s’approcha doucement de Karasu… et s’inclina. Qu’est-ce que cela voulait dire ?

Résumé:

Hyûga Tatsuya
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMar 5 Déc - 2:01

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

Il était désormais pleinement devenu les yeux de cette équipe, comme c’était bien souvent le cas lorsqu’il était affecté dans un groupe durant une mission. Et c’était bien la raison pour laquelle il ne négligeait pas son entraînement en ce sens, faisant un maximum d’efforts quotidiennement pour développer son dojutsu et accroître l’efficacité de ses pupilles d’exception. Durant des missions comme celle-ci ou la dernière qu’il avait effectuée en compagnie de son chef de clan, son talent dans l’observation et la détection à grande échelle se révélait être un atout si précieux pour la réussite collective, mais également leur survie à tous. Veiller sur ses camarades ninjas et les prévenir du danger afin que chacun d’entre eux rentre en vie à la cité, voilà ce qui lui tenait à cœur au moins autant que d’accomplir les objectifs fixés par le Shogunat.
Immobile et silencieux, il exploitait donc pleinement son talent héréditaire. Tandis que son cousin clanique venait s’installer à ses côtés, rapidement imité par le Fujiwara, pour échanger quelques informations avec eux. Il écoutait d’une oreille ses partenaires tout en usant de ses yeux pour balayer le village, commençant par l’animal fouillant le sol. Il constata avec étonnement le flux de chakra dont il disposait, bien plus important qu’il l’aurait imaginé et décida de la surveiller, par précaution. De plus, sa constitution physique était assez inhabituelle pour être relevée. Pattes arrières palmées alors que celles de l’avant se révélaient presque similaires à des mains humaines. Mais qu’est-ce que pouvait bien être cet animal ?

Karasu ayant envoyé des clones dans diverses directions essentielles à leurs recherches, il allait pouvoir observer les réactions dans chacune des zones en fonction des échanges avec les doublures du noble. Et tandis que l’un d’eux se dirigeait vers la bestiole, Tatsuya en profita pour suivre le binôme de Kage Bushin se diriger vers la zone saine. Depuis que le Hyuga de la branche principale l’avait mentionné durant leur précédente mission, cette place intriguait le balafré. Totalement épargnée par les flammes, le seul endroit qui n’avait pas subi les morsures incandescentes du feu. Avec les informations déjà en leur possession, le hasard ne pouvait pas être maintenu dans la discussion. Quelque chose, ou quelqu’un, avait épargné spécifiquement cette place. Et sa surprise fut conséquente quand il fut en mesure de voir ce que des yeux ordinaires ne pouvaient déceler.
— Cet endroit… Ne parvenant pas directement à formuler une phrase concrète, il ne poursuivit pas, bouche bée devant le phénomène. Pour être en mesure de fournir une information claire et précise sur une chose, il fallait avant tout parvenir à comprendre de quoi il s’agissait. Et avant même qu’il en soit capable, les deux clones envoyés dans la zone furent aspirés. Agissant comme une sorte d’aspirateur géant à chakra, le sol aspirait tout le chakra environnant pour le recracher dans l’air sous une forme de brume, de pluie ? Une chose était sûre, il ne le conservait pas. Qu’est-ce qui pouvait provoquer cela ?

— J’ai besoin d’être sûr. Se contenta-t-il de lâcher, le visage quelque peu fermé et concentré sur ce qu’il avait à portée de Byakugan. Ne prêtant momentanément pas attention aux éventuelles interrogations de ses camarades ninjas ne pouvant pas bénéficier de la même vision que lui, il exécuta rapidement des mudras pour faire apparaître deux clones consistants de lui-même. — Toi, je veux que tu fonce droit sur la zone herbeuse plus loin, ne t’arrête pas avant d’avoir mis les pieds dans l’herbe. Sa réplique hocha de la tête, Tatsuya tourna alors le regard vers le second clone. — Quant à toi, je veux que tu le suives, mais pas jusqu’au bout. Quand tu seras environ à une vingtaine de mètres de la bordure herbeuse, arrête-toi et laisse le premier rejoindre l’herbe. Quand il y sera ou s’il disparaît avant, jette tous tes kunais dans cette même zone herbeuse, à des endroits différents. Les instructions en tête, le binôme de clones s’en alla exécuter les ordres. Et tandis qu’il les observait se déplacer à l’aide de ses pupilles, Tatsuya se permit un début d’éclaircissement à l’attention de Karasu et Gen’Ichiro. — Vous ne retrouverez pas vos clones envoyés sur la place saine, Karasu-sama. Le sol les a aspiré et très certainement déjà recraché dans l’air, si je ne me trompe pas. Savoir s’il avait bien assimilé le processus, telle était la raison d’être du premier clone envoyé probablement subir le même sort que les Kage Bushin de Karasu. Quant à l’autre, Tatsuya souhaitait découvrir si le sol faisait subir le même sort à toute chose pénétrant dans la zone ou simplement à ce qui disposait ou était constitué de chakra. Les armes shinobis en étant dépourvu, il serait vite fixé.

Il n’eut cependant pas le temps d’en ajouter davantage que ses Byakugan captèrent l’étrange scène se déroulant du côté du clone et l’étrange loutre. Tout se déroula bien trop rapidement pour qu’il puisse comprendre par quel phénomène c’était possible, mais la loutre disparut dans une bourrasque sombre pour se transformer… en cheval de feu. Pas d’illusion, pas de tour de passe-passe, elle s’était réellement métamorphosé en un impressionnant étalon au pelage noir mais surtout, enflammé. — Mais qu’est-ce qu'il se passe ici… ?
Inutile cette fois de chercher à décrire la scène, ils avaient tous pu y assister de par leur proximité avec l’animal de feu. Le feu, encore et toujours. Comme Ranshi Onna, comme ce yokai qu’on l’avait forcé à devenir, comme ce qui avait dévasté ce village et tant de paysages aux alentours. Comme ce qui avait bien failli les tuer. La prudence était de mise, malgré l’attitude étonnement respectueuse du cheval qui, définitivement, n’était pas un simple animal comme les autres. Comment pouvait-il être capable de changer de forme ? De ses maigres connaissances du monde extérieur et de la faune de Hi, jamais il n’avait été question d’un animal métamorphe. Un autre yokai ? Un ninja utilisant une arcane secrète ? Il ne serait pas celui qui poserait les questions, lui maintenait ses efforts et sa concentration dans son Byakugan et tout ce que sa vision pouvait englober.

Comment s’en sortaient les clones restants ?


Spoiler:



[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Bgxs
Hyûga Karasu
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyJeu 7 Déc - 3:39

Expérience : 421
Messages : 65

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

LIVING IN THE SHADOWS


Gen'ichiro & Tatsuya

◊ ◊ ◊

Originel :

Assis depuis plusieurs minutes, voilà que son comparse Tatsuya venait éveiller son attention. Débriefant rapidement de la situation, deux des clones de Karasu avaient disparu dans un phénomène qui n'était pourtant pas arrivé au ténébreux lors de sa première visite, ce qui ne manqua pas de le surprendre : il ne s'attendait pas à ce qu'un imprévu survienne en ce lieu fraîchement marqué pour devenir un avant-poste d'Homura. Seulement dépourvu des pupilles qui lui permettrait de résoudre un tel mystère, il avait toute confiance en son cousin Hyûga pour réussir cette courte enquête.

Il fit claquer sa langue en guise de mécontentement à la nouvelle et joignit à nouveau quatre de ses doigts pour former un mûdra unique essentiel à la formation des clones de l'ombre. Deux nouveaux doubles firent leur apparition proche du petit groupe dans un éclat de fumée blanche. Cependant, Karasu ne leur donna pas d'ordre particulier, il leur signifia de rester près de lui et d'attendre les instructions de leur originel.

Sa tête se tourna naturellement vers Tatsuya, la sentinelle du groupe tandis que Genichiro, plus en retrait que les deux Hyûga, se tenait prêt à combattre en bon samouraï. Mais ce qui intriguait le plus Karasu était la transformation exceptionnelle de l'animal si particulier rencontré quelques instants plus tôt. Il aspira les cendres qui venaient former un nuage de fumée tout autour de lui pour en ressortir en monture équestre de feu majestueuse. Cependant, un détail attira grossièrement Karasu qui avait alors une demande particulière envers son équipier. « Tatsuya-san, pouvez-vous savoir si le chakra de cette créature est similaire à celui de Ranshi Onna et du poignard ? Pour le reste, attendons de découvrir le but de cette créature. Elle se trouve sur l'une de nos routes sécurisées, si elle se révèle être une fois hostile, nous devrons l'éliminer ». Son regard s'adressait cette fois-ci à Gen'Ichiro, la main sur le pommeau de son sabre.

Karasu n'avait cesser de créer des clones et devait, selon ses prévisions, en créer d'autres. Si un combat éclate, alors il devra économiser son chakra et ne se contenter que d'utiliser de techniques défensives pour privilégier la survie du groupe et les chances de réussite d'une attaque grâce à un soutien de taille.

Clone 1 :

Il ne quittait pas un seul instant la créature aux pattes palmées du regard. Cherchant à s'adresser à lui, il n'eut aucune parole en retour, seulement une démonstration particulière : prenant le point d'appui le plus haut, l'animal se servit des cendres comme d'un rideau afin de changer d'apparence, sortant plus grandi et majestueux qu'il ne l'était déjà depuis le cœur du nuage noir, s'approchant délicatement du clone réchauffé par le manteau de flammes de la bête.

Il devait analyser toute la situation qui lui faisait face. Il se souvenait que jusqu'ici, la bête n'avait manifesté aucun état hostile et plus encore, il s'inclinait face à lui. Le clone songea alors à deux options : soit il devait tenir le " yokaï " en respect et agir comme un dominant, soit il devait prendre cela pour un signe amical. En prenant en compte que la créature pouvait potentiellement comprendre ses paroles, le double de Karasu fit choix d'essayer de s'approcher de la bête. Il s'inclina à son tour légèrement, comme d'un salut commun, puis fit un pas, puis deux en-avant. Il tendit son bras vers elle, sans initier le premier contact.

« Je ne sais pas si tu peux me comprendre, mais nous ne sommes pas là pour nous battre ou détruire cet endroit. Si je le peux, je t'aiderai, tout comme comprendre ce que tu es et ce que tu fais ici nous aiderait »

Bien que la bête en face de lui était tout simplement imposante, le clone se sentait un petit peu ridicule de faire la conversation à un cheval de feu. Néanmoins, il s'assurait que ses paroles soient assez fortes pour être entendues par son groupe situé en retrait. Et si ce cheval était finalement lié à la place qui n'avait pas été impacté par le pouvoir de Ranshi Onna ? Que fallait-il réellement faire ici et pourquoi la place avait absorbé les clones ? Pourquoi Karasu fut épargné lors de sa précédente visite ?

Résumé:

Technique utilisée:

(c) oxymort


Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyLun 11 Déc - 12:19

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Living in the shadows

 
L'opalin, bien que dépourvu de l'acuité visuelle exceptionnelle de son comparse Hyûga, avait à cœur de mettre ses sens en alerte. Il observa avec stupéfaction la scène qui se déroulait sous ses yeux. La petite créature, apparemment inoffensive au départ, subit une métamorphose rapide, se transformant en une entité impressionnante et massive après s'être extirpée de l'étrange phénomène cyclonique qui l'entourait. Un équidé émergea, entièrement recouvert de flammes.

C'était un spectacle à couper le souffle, une manifestation de forces mystiques que même l'opalin, habitué à la complexité des éléments claniques, ne pouvait anticiper. Les flammes dansaient avec une intensité qui allait au-delà de la simple combustion. Elles semblaient posséder une vie propre, animant la créature d'une énergie incandescente.

Les yeux du jeune Fujiwara scrutaient chaque détail de cette transformation extraordinaire. Il était fasciné par la fusion des éléments, un phénomène qui transcenda les limites de sa compréhension. Le cheval de feu, maintenant solidement établi dans la réalité, émettait une aura puissante, et l’épéiste sentit l'énergie onduler autour de lui, résonnant avec les pulsations mystiques de la créature.

Dans ce même laps de temps, son homologue, Tatsuya, était le témoin d'une autre manifestation étrange. Perplexe face à ce qu'il constatait, il donna mission à ses clones d'investiguer ce trou noir chakratique qui s'était formé. On aurait pu penser que les membres de la Sokke et de la Bunke étaient habitués à de tels phénomènes, mais il s'avéra que ce n'était pas le cas, du moins à en juger par leurs réactions. Tout cela était tout aussi nouveau pour eux. Apparemment, tout ce qui s'approchait de trop près finissait par être englouti, et les clones du sombre Karasu furent les premières victimes.

« Une chance que ce n’était que des clones… La situation aurait pu être plus critique si c’était l’un d’entre nous avait été pris au piège… » dit-il en se mordillant les lèvres tout en ayant le pire scénario à l’esprit.

D'un léger mouvement de tête, le jeune samouraï marqua son accord avec les paroles de Karasu. Il était tout aussi déterminé à abattre cet équidé si la nécessité s'en faisait sentir, pour garantir leur propre survie. Sa main se posa fermement sur la garde de son katana, et il avança résolument dans la direction du clone qui tentait de communiquer avec l'animal.

Lorsque ses yeux se reposèrent sur l'équidé enflammé, une aura divine entourait Gen'Ichiro, signe qu'il avait recours à une technique propre à son clan. Effectivement, à travers le Zen, il scrutait méticuleusement son adversaire pour obtenir des informations cruciales telles que la force physique, la puissance du chakra et l'expérience au combat de la créature.

Étant donné que l'escouade envisageait de mettre fin à ses agissements, disposer de telles données était impératif pour maximiser leurs chances de succès. Les secondes semblaient s'étirer alors que Gen'Ichiro continuait son analyse, son esprit calculant chaque détail pour élaborer la meilleure stratégie possible. Pour ne pas interférer avec l’action de la copie, il se tenait légèrement en retrait, attendant patiemment les révélations de son instinct.

Spoiler:


Narrateur
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyDim 17 Déc - 23:21

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
Le crépitent équidé ne tarda pas à réaliser la réciprocité du respect qu’il montra aux visiteurs et leva le front pour mieux lire dans les yeux du clone de Karasu, laissant ce dernier faire de même. Dans le regard de la créature ne brillait aucune haine, mais ces yeux étaient toutefois animés par une intention qui ne pouvait être que secrète tant que le trinôme ne saurait décoder les mouvements de l’ardent animal. Même le Zen de Gen’Ichiro ne permît pas de comprendre ce que cela signifiait.
Plus que de l’analyse, il fallait de la déduction.

Vous sûtes néanmoins tirer quelques éclaircissements à l’aune des bienfaits de vos organes sensoriels décuplés. L’acuité supérieure du Zen pour disséquer le potentiel de combat d’une cible apprît à Gen’Ichiro qu’il était assez fort lui-même, visiblement, pour pouvoir terrasser cette créature par son seul concours. De quoi le rassurer sans doute sur le contrôle de cette situation, à un détail près ceci dit : cette sensation que son expérience était supérieure à toutes celles qu’il avait pu connaître jusque-là. Le samouraï put en tirer les conclusions qu’il voulait tandis que non loin de lui les yeux diaphanes de Tatsuya lisaient à travers le voile du monde fantôme les secrets cachés sous les frontières de la perception humaine. Le stratagème du brave Hyûga fonctionna à merveille et lui permît de colliger de nouveaux fragments du théorème de dissolution des clones et ces nouvelles considérations du facteur d’absorption de ce vortex chakratique lui permirent de comprendre une chose essentielle. Dans les faits, un nouveau clone de chakra fut avalé par le cyclone, mais les kunais eux continuèrent leur course sans rien craindre de la manifestation mystique de ce singulier phénomène. Ils continuèrent leur course en passant à travers les turbulences sans même être détournés d’un seul petit millimètre.
Comme si ce trou noir n’existait pas.

La créature métamorphosée répéta son étrange manège, et s’inclina en se rapprochant du clone de Karasu. Pendant ce temps, les yeux de Tatsuya scannèrent sa nature chakratique en révélant une chose très curieuse et néanmoins prévisible : ses flux changeaient de texture à intervalles réguliers. Visiblement la transformation du Yokaï était liée à la nature plastique de son énergie propre. Bien entendu cette découverte était pour Tatsuya source de nouvelles questions et énigmes autour du mystère entourant cette créature, précisément en ces lieux.
Rien à voir avec Ranshi Onna… du moins, à fortiori.

Tandis que le groupe continuait sa petite enquête et ce dialogue mutique avec le Yokai, les clones de Karasu arrivèrent à la Tour Calcinée. Jadis, c’est ici qu’avait été découvert le poignard qui fut utilisé pour sceller le destin de Ranshi Onna. Mais si l’urgence avait dominé durant votre visite précédente, il semblait que désormais le monument vous tendait ses bras.
Les clones s’engouffrèrent à l’intérieur d’elle. Lors ils furent frappés par des flashbacks : ceux qui racontaient comment Ranshi Onna avait vécu, et comment on l’avait transformée en monstre de feu.

Informations:

Hyûga Tatsuya
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMer 20 Déc - 21:02

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

Observant attentivement les deux répliques envoyées tester les limites de ce trou invisible aspirateur de chakra, Tatsuya remarqua sans surprise que le premier fut tout simplement aspiré, comme cela avait été le cas avec les clones de Karasu plus tôt. Comme il avait pu en faire la déduction, le chakra ne passait pas cette espèce de barrière magique. En revanche, les kunais qui n’étaient que des armes forgées à partir de fer et totalement dépourvues de la moindre once de chakra, traversèrent l’espace sans rencontrer d’obstacle. C’était comme s’il n’y avait rien, comme si ce vortex n’existait pas. Et pourtant, le Genin en avait eu la preuve par deux fois auparavant. Ce phénomène ne semblait donc s’appliquer que sur le chakra directement, est-ce qu’un homme en possédant finissait-il aspiré à son tour ou simplement entièrement vidé de son énergie chakratique ? Cette réponse, il souhaitait l’obtenir plus que tout, mais craignait que trop les risques à encourir pour l’obtenir.

Ses Byakugans lui permettaient de voir ce que l'œil ordinaire ne pouvait déceler, aussi représentait-il un élément essentiel au sein de cette équipe. Si lui ne parvenait pas à déceler le mystère entourant cette zone, il doutait fortement que ses partenaires obtiennent de meilleurs résultats. De plus, ils étaient focalisés sur l’étrange yokai aux allures changeantes, il leur ferait part de ses analyses plus tard. Avant, il voulait pousser une dernière fois son inspection de la zone herbeuse afin de peut-être découvrir un élément sur lequel il était passé à côté jusqu’ici. Plus particulièrement, s’attarder sur ce qui était sous la surface, alors que jusqu’à présent il avait focalisé son attention sur ce qui se trouvait au-dessus.
Alors sa vision en noir et blanc scanna le sol d’où s’échappait les effusions de chakra, allant jusqu’à sonder les profondeurs de la terre jusqu’au possible que lui permettait son dojutsu clanique. Peut-être ce phénomène s’expliquait par la présence d’un autre yokai vivant sous terre et dont le pouvoir résidait dans l'absorption de chakra ? Ou quelque chose dans le genre. Voire même l’utilisation d’une barrière fuinjutsu ancienne faisant encore effet ? Il y avait bien une explication à toute cette histoire et tout en lui résonnait pour le pousser à en découvrir le fin mot.

De son côté, le dernier clone encore présent du Hyuga, n’ayant pas eu d’autres ordres après le lancement des kunais, patientait à une vingtaine de mètres de la zone herbeuse, fixant cette dernière dans l’espoir d’y déceler quelque chose. Inutile de lui hurler de revenir pour le moment, sa présence plus en avant pouvait se révéler utile au cas où.


Spoiler:



[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Bgxs
Hyûga Karasu
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptySam 23 Déc - 16:44

Expérience : 421
Messages : 65

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga KarasuGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

LIVING IN THE SHADOWS


Gen'ichiro & Tatsuya

◊ ◊ ◊

Clone 2 :

L'arrivée jusqu'à cette tour fut tardive, mais sans encombre. Juste le temps de traverser une partie du petit village sans non plus y aller dans l'urgence. L'édifice n'avait pas vraiment changé, il était tel que dans les souvenirs de Karasu dont le clone partageait toute la conscience. Il s'aventurait enfin dans la bâtisse, mais c'est lorsqu'il posa un premier contact physique avec celle-ci qu'une étrange réaction se produisit : sa conscience fut directement replongée dans les souvenirs de Ranshi Onna comme celle-ci l'avait vécu.

C'étaient les bribes des souvenirs que le Karasu originel avait su subtiliser grâce à ses illusions, art qu'il avait choisi d'arrêter suite à ces visions incessantes sur lesquelles il ne pouvait avoir de contrôle. Pénétrer dans l'esprit d'une créature torturée n'est pas toujours facile et morale. Quoi qu'il en soit, voilà qu'il revoyait cette femme autre fois tout à fait normal enchaînée dans cette tour autre fois faite de pierre et sans dégât matériel. Une salle de torture y était réservée pour Ranshi Onna et peut-être même pas seulement pour elle. Des hommes semblant connaître les rouages du Chakra se disposaient autour d'elle, pratiquant des rituels étrange.

Plus loin encore dans ses souvenirs, celle-ci avait été blessée par une lame qui érigea une seconde peau petit à petit sur le corps de cette femme, jusqu'à ce qu'elle atteigne, c'est plein pouvoir et qu'en une seule frénésie, elle finisse par calciner l'entièreté de la tour et du village, ainsi que ses habitants... sauf... une place mystérieuse demeurant intacte. Cette tour montrait de nos jours le point de départ d'une propagation de chaleur et de flamme sans précédent, à tel point qu'il était étonnant qu'elle tienne encore la route. La lame qui avait blessé Ranshi Onna était sans doute ce qui l'avait rendu ainsi... Puisque lorsque Karasu le trouva au milieu de la pièce de torture, il était intact de tout dégât. Le chakra de la femme enflammée ressortait même de cette arme. L'originel Hyûga s'en servi pour la toute dernière fois pour l'enfoncer dans le coeur de Ranshi Onna, ainsi, elle comme lui disparurent dans les cendres.

Alors désormais, il était question de savoir ce que pouvait cacher un tel lieu. Un pouvoir ? Un secret ? Une histoire ? D'autres objets, étaient-il encore étonnement intact malgré la violence de l'attaque ? Tout était bon à prendre. Qui étaient ce peuple et ces Shinobi des temps anciens, usant du chakra comme une méthode de modification quasiment cellulaire pour créer de véritables monstres Chakratique.. Il y avait beaucoup de questions et pour le moment, très peu de réponse. Alors, il fallait chercher, dans le moindre recoin en restant tout aussi vigilent qu'attentif.

Clone 1 & Originel :

Toujours près du cheval enflammé, le premier clone était une fois de plus étonné de revoir la même réaction de la part de l'animal. Il ne s'y connaissait pas trop en langage des équidés, seulement à son sens, s'incliner de la sorte voulait dire que ce destrier cherchait sans doute de l'aide ou à ce qu'on le suive. Du moins, c'est ainsi que le clone se ferait comprendre s'il était un mammifère.

Alors, s'approchant tout doucement, il entra en contact pour la première fois en apposant la paume de sa main sur le dessus de son museau dans le but de le rassurer et montrer toute sa passivité. Finalement, il commença à contourner le cheval et n'avait plus qu'une seule idée en tête : grimper dessus. S'il souhaitait qu'on le suive, il n'aurait plus qu'à directement amener son humain de service à l'endroit souhaité.

L'originel quant à lui, regardait la scène en appliquant une fois de plus les mudras nécessaire à la création de deux nouveaux clones qui se disposaient aux côtés du trois et du quatre. Une petite partie de cartes durant l'attente, n'aurait pas été de refus. Karasu lui, s'allongea finalement sur l'herbe en attendant des nouvelles de ses " éclaireurs ". Ayant mis en place une première partie de son plan et de ses volontés, il allait profiter du reste des recherches et du voyage pour se reposer et recouvrer ses forces. En d'autres termes, il fallait seulement patienter.

« Patientons, je suis sûr que nous ferons une trouvaille intéressante » disait-il en baillant le dos contre l'herbe.


Résumé:

Technique utilisée:

(c) oxymort


Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMer 3 Jan - 15:47

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Living in the shadows


Perplexe devant cette créature équine enflammée, l'épéiste se questionnait sur le possible lien entre cet animal et Ranshi Onna, ne parvenant pas à saisir pourquoi il se montrait docile envers la réplique de Karasu. Ce spectacle étrange semblait dénué de sens à ses yeux. Soupirant d'exaspération, il regagna sa position aux côtés de ses camarades, laissant ainsi au clone l'opportunité de mieux connaître le cheval. 

«Dans d'autres circonstances, j'aurais pu convenir que la patience est une vertu, mais ce n'est pas le cas cette fois-ci. Le temps nous est précieux. » ce rappel était adressé à son acolyte qui se prélassait tranquillement dans l’herbe. 

D'un autre côté, il ne pouvait que comprendre. Après avoir utilisé autant de clones, une pause était nécessaire. Risquer d'épuiser son énergie avant même de faire face à un danger réel serait une erreur. Il fit exception et toléra la nonchalance de son partenaire ténébreux.

« Retourner dans ce lieu était peut-être une décision regrettable. Actuellement, j'ai l'impression que nous gaspillons inutilement notre temps et notre énergie, alors que le village d'Himewara a un besoin urgent de soutien pour faire face aux Yokais.» 

Il manifestait de la franchise envers les Hyûga en admettant son erreur. Effectivement, ce choix n'était pas le plus judicieux. Le jeune homme recentra ses pensées sur la mission qui les avait amenés ici : traquer ces maudits Yokais. Tant que ces créatures maléfiques resteraient en liberté, de nombreux innocents seraient en danger, et pour le samouraï, il était inacceptable de les abandonner à leur triste sort.

À travers le Bushido, l'opalin mettait sa fine lame au service de tous et comptait bien s'y tenir. Qu'il s'agisse de monstres créés par l'homme ou de véritables abominations, le flavescent ne faisait aucune distinction et se montrerait inflexible face à toutes les créatures qui se présenteraient à eux. Ces êtres devaient être éliminés, point final. Il posa ensuite son regard sur le membre de la Bunke.

« Tatsuya-san, êtes-vous en mesure de faire la distinction entre ces deux catégories d'entités ? Ceux qui subissent une métamorphose et les Yokais originels. » 

Une question tout à fait pertinente. Il était conscient que les porteurs du Byakugan étaient capables d'observer ce qui échappait au commun des mortels. Qui sait, peut-être que ce Dojutsu serait une ressource précieuse pour différencier les deux catégories d'entités.
Narrateur
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptySam 13 Jan - 23:17

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
Pour Tatsuya la réponse était toute trouvée, et pour cela, nul besoin d’être en présence d’un yokai naturel et d’un proto-yokai : le chakra de la dernière espèce était particulièrement proche des humains, mais des mutations singulières rendaient les flux énergétiques assez chaotiques, explosifs, déchaînés. C’est du moins ce que le cas de Ranshi Onna laissait supposer.
Le studieux Hyûga était néanmoins affairé à autre chose lorsque Gen’Ichiro posa la question. Il inspecta le sol en cherchant à déceler, à travers la couche terrestre, un indice supplémentaire. Mais rien. Rien que ce qu’il savait déjà. Le phénomène avait une explication, c’était certain.
Mais la résolution du problème n’était pas en ces lieux.

Plus loin le corps du clone de Karasu se hissa sur l’étrange créature métamorphe qui se mît à hennir en cabrant. Sitôt la réplique positionnée, le cheval se mît à galoper dans une direction inconnue, dans une trajectoire tangente à celle que l’un des clones du Hyûga avait emprunté pour se rendre à la Tour Calcinée. C’était la direction opposée à celle du village d’Himewara. Mais était-ce là véritablement votre priorité ?

Dans la Tour Calcinée, justement, les clones de Karasu scannaient les environs à la recherche du moindre indice d’une civilisation ancienne, d’objets intacts, de tout ce qui pourrait expliquer la nature de Ranshi Onna. Il trouva des couteaux sacrificiels, des os de gibiers, des cordes pour les faire pendre, des parchemins poussiéreux sans aucune écriture, des fioles brisées, des bris de verre éparpillés, des livres noircis dont on ne pouvait plus rien extraire, des commodes brûlées, des ferronneries détruites, et toutes sorte de babioles en tout genre. La nature de cette Tour était ésotérique, mais elle recelait tant de secrets qu’il était difficile d’en capturer les secrets. Il ne trouva rien sur les auteurs de la malédiction de Ranshi Onna, mais dans les détails que lui livra son exploration, bien des secrets trouvaient une source incongrue.
Hyûga Tatsuya
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyMar 16 Jan - 12:13

Expérience : 456
Messages : 122

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]

D’un signe incantatoire, le Tatsuya originel annula son clone, qui disparut dans un petit nuage de fumée. Il était inutile de préserver cette copie désormais, il venait d’arriver à la conclusion qu’il ne trouverait rien de plus sur cette zone, que ce soit avec ses yeux ordinaires ou la vue exacerbée du Byakugan. Une pointe de frustration et de déception trônait au fond de son cœur, lui qui voulait plus que tout percer au grand jour le mystère de Ranshi Onna et de ce qu’il s’était déroulé dans ce village. Il avait l’impression de lui devoir au moins cela, à cette pauvre femme contre qui le sort s’était acharné, elle qui avait été la victime d’ambitions folles d’une poignée de personnes. Il lui devait bien cela, pour avoir contribué à lui ôter la vie. A défaut de pouvoir lui offrir de funérailles, il souhaitait ardemment élucider cette zone sombre de l’histoire de ce pays.
Et la flamme brûlant en lui ne cesserait d’alimenter sa motivation et ses efforts tant qu’il n’aurait pas percé ce secret, il le savait. Mais pour l’heure, il en arrivait à la même conclusion que son ami et frère d’arme Gen’Ichiro, ils étaient en train de perdre un temps précieux. Un temps qui pourrait manquer aux habitants du village d’Himewara dans la lutte pour leur survie. Ici, l’histoire avait déjà été écrite, le sort des personnes peuplant autrefois cette bourgade ne pouvait plus être changé désormais. Mais ce n’était pas le cas d’Himewara, de nombreuses et précieuses vies pouvaient encore être sauvées, la lutte contre les Yokais étant loin d’être terminée. En s’attardant de trop sur leurs recherches actuelles, bien que liées dans un sens, ils prenaient le risque de sacrifier les villageois de l’autre village. Et cela évidemment, Tatsuya ne pouvait se l’autoriser. Aux premières paroles du samouraï, il acquiesça, en accord avec ses propos.

— Gen’Ichiro-san a raison, Himewara a besoin de notre aide. Nous ne pouvons nous permettre de perdre davantage de temps ici pour des recherches vaines, nous prendrons le temps de revenir sur ces lieux ultérieurement, quand le temps ne jouera pas contre nous. Des mots auxquels Karasu ne fit aucune remarque, les écoutant à peine, gratifiant son cousin Hyuga d’un bâillement, ennuyé. Tatsuya lui adressa un regard interrogateur, tentant de percer les barrières psychiques de Karasu afin d’en déceler ce qui pouvait bien se tramer à l’intérieur de son esprit. Cet homme se révélait être un véritable mystère, ses motivations comme ses agissements demeuraient obscures et il jouait un grand rôle là-dessus, lui accorder une totale confiance se révélait encore impensable.
Il détourna le regard en direction du chef d’équipe. — En ce qui concerne votre question sur ma faculté à différencier les yokais… il laissa planer un silence, l’espace de quelques secondes, cherchant comment formuler la réponse de manière compréhensible. — Je ne peux rien affirmer avec certitude, mais pour avoir analysé le chakra d’un véritable Yokai tel que nous les avons toujours connu, et celui de Ranshi Onna, qui était un Yokai créé scientifiquement, les anomalies présentes dans la signature chakratique de cette dernière me permettent de savoir à quel type de Yokai nous avons affaire. En partant du principe que chaque proto-yokai présente cette même particularité…

Pour en être certain, le moyen le plus efficace de le découvrir était de se retrouver nez à nez avec d’autres yokais créés par l’homme. Et en parlant de monstres, le cheval de feu qui n’avait de cesse de tourner autour de Karasu passa au galop au beau milieu de l’équipe, une réplique du brun le chevauchant. Cela alerta Karasu, encore allongé dans l’herbe jusqu’ici, qui se redressa d’un bond sur ses pieds, alerte. Le cheval enflammé s’éloignait rapidement dans la direction opposée au village d’Himewara et le Hyuga dépourvu de Byakugan semblait le suivre d’un œil intéressé, vraiment intéressé. Si bien que Tatsuya voulut le dissuader de l’idée qu’il devinait être en train de germer dans la tête de son camarade Genin. — Karasu-sama, je regrette mais nous n’avons pas le te- Partez pour Himewara si cela vous chante, mes desseins m’entraînent ailleurs. Je suis venu ici pour percer le secret autour de Ranshi Onna, et cet étrange yokai semble être la piste la plus claire que nous possédons actuellement. Je me fiche du sort des habitants du village, ils ne sont pas ma priorité.
La froideur et le désintérêt total avec lesquels il venait de prononcer ces paroles laissa Tatsuya interdit, incapable de rétorquer. Comment pouvait-on être aussi égoïste et insensible à la douleur des autres ? Comment cet homme pouvait-il se prétendre shinobi du Pays du Feu, s’il ne daignait s’affairer que pour ses propres petites affaires ? Voulant tenter de convaincre Karasu par le dialogue, le balafré s’apprêtait à lui répondre lorsque la main de Gen’Ichiro se déposa sur son épaule, le coupant dans son élan. D’un mouvement de tête, il fit comprendre à Tatsuya qu’il était vain de s’engager dans cette voie, ici les mots ne mèneraient à rien face à l'égoïsme de cet être. — Ne perdez pas votre énergie et votre salive pour cet homme, il n’en vaut pas la peine. Le samouraï s’avança de quelques pas en direction de Karasu, une main sur la garde de son katana. — Partez si vous le souhaitez, Hyuga Karasu. Mais sachez une chose, votre lâcheté et votre déshonneur seront consignés auprès des autorités dès notre retour à la capitale, vous ne serez probablement plus le bienvenu au sein de notre belle cité. En d’autres mots, tourner le dos à son équipe ici et maintenant revenait à déserter les rangs de l’armée du Shogunat, être considéré comme un errant, un traître.

Le visage de Karasu se déforma sous un sourire malicieux, amusé de la situation. Il adressa un signe entendu de la tête, avant de faire volte-face. — Qu’à cela ne tienne, je n’avais de toute façon pas l’intention de m’éterniser à Homura. La faiblesse qui gangrène les rangs de notre armée commençait à me révulser de trop, cela en était devenu insoutenable… Et sur ces paroles, il fila d’un déplacement éclair en direction du cheval de feu, cherchant probablement à le rattraper.
Ni Gen’Ichiro, ni Tatsuya ne cherchèrent à l’en empêcher. Ils n’avaient pas le luxe de prendre le temps de s’engager dans un combat contre un frère d’arme devenu traître, d’autant plus un combattant du niveau de Karasu. Ils devaient filer au plus vite vers Himewara, et espérer qu’à eux deux, ils puissent repousser les monstruosités ayant pris pour cible les habitants là-bas. Avant qu’ils ne partent, le shinboi à la chevelure azurée prit le soin de s’incliner bien bas face à son homologue, profondément honteux par ce qui venait d’arriver. — Fujiwara Gen’Ichiro, moi, Hyuga Tatsuya, membre du clan Hyuga et représentant de la Bunke, tient à vous présenter toutes mes excuses en mon nom ainsi que celui de mon clan, pour cet acte de déshonneur et de haute trahison auquel vous venez d’assister. Cette insulte que vous venez de subir par l’un des nôtres ne restera pas impuni, je vous en fait le serment. Je vous ramènerai la tête de ce traître. Lorsqu’il releva la tête sur ces derniers mots, le faciès figé dans une expression solennelle, ses Byakugans activés sans qu’il s’en rende compte, il serrait les poings tant à cause de la honte que de la colère.


Spoiler:



[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Bgxs
Fujiwara Gen'Ichiro
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyVen 26 Jan - 13:14

Expérience : 915
Messages : 273

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Living in the shadows


Sans même entamer véritablement cette mission à haut risque, une tempête de désaccords régnait au sein du groupe, présageant peu de succès pour la suite. Pragmatique, le blondinet ne contestait pas la décision prise par son acolyte Karasu ; si tel était son choix, alors il en assumerait les conséquences. L'accomplissement de la mission demeurait la priorité absolue, sans place pour les états d’âme ou les considérations personnelles. Cette philosophie, prônée par le Shogunat, était celle à laquelle le jeune samouraï se conformait.

« Je conçois pleinement que l'attitude de votre confrère clanique jette l'opprobre sur votre illustre lignée, et qu'il vous incombe de redorer ce blason terni. Il est concevable que, placé dans votre situation, j'aurais pu réagir de la même manière que vous. Toutefois, chaque chose en son temps : le cas de ce renégat sera traité ultérieurement. Pour l'instant, notre devoir est d'achever la mission qui nous a été confiée. »

Dans un ton des plus fermes, il réitéra l'ordre de priorité et se montra intransigeant quant à la nécessité de maintenir l'unité de l'équipe. Malheureusement, Tatsuya, indifférent à l'avertissement du Fujiwara, s'élança à la poursuite du membre de la Sokke, plongeant ainsi le jeune épéiste dans un profond trouble. Cette situation inattendue le laissait désormais seul, livré à lui-même, sans aucun partenaire pour accomplir la mission. Était-ce de la folie ? Très certainement. Cependant, il n'avait d'autre choix que de poursuivre, son honneur étant en jeu.

Ensuite, il quitta la petite bourgade pour se diriger vers le village d’Himewara, le lieu où l’escouade était initialement censée intervenir. Distinguer les Yokais originels de ceux créés artificiellement représenterait une tâche ardue pour quelqu'un dépourvu des pupilles du clan Hyûga. Le flavescent se trouvait malheureusement dans cette situation, privé de cette ressource précieuse. Il devait trouver une alternative pour contourner cet obstacle, mais comment ? se demanda-t-il tout au long du chemin. 

Après un certain temps, il distingua enfin la silhouette du village se profiler à l'horizon, indiquant qu'il n'était plus très loin de sa destination finale. Lorsqu'il atteignit les portes du village, l'épéiste marqua une pause pour se présenter et, par la même occasion, s'informer auprès des gardes au sujet de cette affaire des plus épineuses.  

« Messieurs, je me présente sous le nom de Fujiwara Gen’Ichiro. Je suis dépêché ici par la Capitale afin d'aborder la question préoccupante des attaques de Yokais. »  

Les gardes pourraient-ils être surpris d'apprendre que le Shogunat n'a dépêché qu'une seule personne pour cette mission délicate ? L'opalin espérait que son nom aurait un certain poids, car pour l'instant, tout laissait à penser qu'il manquait d'expérience en raison de son apparence juvénile. Cependant, si Homura avait choisi un Fujiwara pour cette opération, il y avait forcément une raison.

« Tout d'abord, pourriez-vous me préciser où et quand ces événements se sont produits ? Y a-t-il eu des victimes ? Si oui, combien ? En ce qui concerne les créatures, avez-vous pu les identifier, que ce soit dans leur aspect physique ou leur nombre ? »

Des questions pertinentes qui pourraient davantage l’éclairer sur la menace qui pèse sur ce village.

Spoiler:
 

 

Narrateur
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] EmptyDim 18 Fév - 23:18

Expérience : 1241
Messages : 633

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]
[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Redp

Le soleil éclaire encore la route tandis que Gen’Ichiro parvient à Himewara. La lumière de ses feux réverbère la surface de la mer en contrebas, qui s’étale au loin vers des horizons sans limites, et l’étendue semble luire de millions d’étoiles blanches, palpitantes. Himewara, c’est une ode à la lumière, un petit port d’attache qui n’a l’air de rien mais qui émerveille par la tendresse de son patrimoine et la déclinaison d’un paysage fascinant.

Gen’Ichiro marche seul depuis que ses compagnons l’ont abandonné. Suite au départ d’un Karasu obnubilé par le spectre de Ranshi Onna, poursuivi par un Tatsuya vengeur, le Fujiwara a compris qu’il devrait prendre son mal en patience et redoubler de vigilance pour ne pas devenir une proie trop facile. La mission est claire : les actes de ces proto-yokais sont l’origine d’une dévastation qu’il faut comprendre et si possible neutraliser. Tout indique un degré de dangerosité très élevé qui implique un risque important pour le héros qui osera s’y risquer. Mais le Fujiwara semble obéir au code de l’honneur, tel que dicté par le Bushidô, et rien n’arrête sa bravoure.

« Trois morts, huit blessés. »

L’homme que le samouraï rencontre va droit au but et donne des chiffres au nouveau venu. Le gaillard manque définitivement d’enthousiasme et son air rustre trahit une vie probablement difficile, faite de surveillance interminable, d’attente usante, d’observation continue. Bras en croix et poitrail gonflé, le garde ne prend pas la peine non plus de dissimuler le trajet que font ses deux iris quand elles évaluent Gen’Ichiro de la tête aux pieds. L’homme se fait un avis sur le visiteur envoyé par la Shogun, et à fortiori cela ne semble pas le réjouir.
Puis il regarde autour. Il semble chercher les autres.  

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] F3lq

« C’est ça, l’armée shogunale ? »

Une pirouette pour dénoncer le manque de renforts autour de Gen’Ichiro et le manque de respect que cela constitue pour les himewarajins, harcelés par des créatures qui les dépassent. Pour autant, l’homme sait ce qui est arrivé, au cours des deux saisons passées, à Homura. Il décide donc de ne pas prolonger sa critique, conscient peut-être du bilan des dégâts pour la Shogun, et tout de même content de voir qu’ils ont envoyé quelqu’un.

« Les évènements se sont produits il y a six jours. Tout le monde a commencé à entendre des pleurs de bébé dans la nuit, alors nous avons ouvert nos portes et nous sommes descendus dans la rue. Il n’y avait rien, pas un rat, que dalle : mais les pleurs continuaient. On a commencé à discuter le problème, et tout un chacun y est allé de son petit grain de sel : tiens, ce ne serait pas la petite Jarka ? Ou alors, le petit Korosu ? Tiens, peut-être les miaulements d’un chat ?
Les hypothèses ont fusé dans tous les sens. Je vous avoue que je ne me sentais pas très bien : j’aurais trouvé ça normal si cela s’était passé à un endroit précis du village. Mais c’était partout, et ça ne s’arrêtait pas. Alors on n’a pas tardé à comprendre.
On a songé aux ancêtres.
»

Ses yeux se décalent vers la mer au moment où il évoque les ancêtres.

« Elles ont attendu. Elles ont attendu qu’on soit suffisamment nombreux dehors pour surgir dans la nuit. Elles étaient quatre. La première est venue des eaux : on a d’abord vu son front, puis ses yeux, son nez, sa bouche, et tout son corps est apparu progressivement. Elle était brune, pareille à une femme, mais sur chaque côté de sa tête reposait le masque d’un diable. Puis une porte à grincé dans notre dos, s’est refermée, s’est rouverte, et une autre est sortie. Elle était vieille, avec un long nez crochu, une peau blafarde, et un sourire satanique à vous refroidir les genoux. On s’est armé, on a tenté, les onze gardes, de tracer un cordon de sécurité autour de la foule. Mais nos gens ont pris panique, et ça a couru de tous les côtés. Le cordon a explosé. Alors elles ont disparu.
Deux autres se sont présentées dans l’artère principale du village, de l’autre côté de la position que nous occupions. Elles étaient en fait ici-même, là où nous nous trouvons, et sont entrées dans Himewara par le couloir que vous empruntez. Une gamine aux cheveux blancs, et puis une religieuse. On n’a rien compris. La dame chantait, et la petite nous regardait fixement : et on était incapable de bouger. On est resté là, transis, à entendre la population hurler.
Trois de nos filles ont disparu. Les deux parents de la première sont morts. Quelques habitants ont été blessés en tentant de les attaquer.
»

En disant cela, Gen’Ichiro peut entendre une tonalité particulière dans la voix du garde : c’est quelque chose qui se rapproche du regret, de la culpabilité. L’assurance qu’il avait il y a une minute vient de disparaître : il admet leur défaite, et visiblement cette déclaration n’est pas digeste.

« J-je… on compte sur vous. On craint que cela ne recommence. Si vous le permettez, je vais vous conduire à Hana. L’une des filles enlevées est sa sœur. Elle dit qu’elle est toujours connectée à elle, et elle a poursuivi les créatures dans la nuit, mais elles l’ont semé. Je ne sais pas pourquoi, mais elles ne se sont pas intéressées à Hana. Suivez-moi. »

L’homme tourne les talons et marche vers la plage. Quelques minutes plus tard, il s’arrête devant un séchoir au début d’un ponton qui s’élève au-dessus du sol. La marée est basse. Sur les planches se tient une femme avec un bandana. Elle est seule, le regard fixe vers la mer.

[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] 2nch

« Hana…
- Ferme-là, Isao. J’écoute.
»

Visiblement, c’est la mer qu’elle écoute : le clapotis des vagues, la brise, l’écume qui barbouille le sable.

Spoiler:


[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty


[Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission Officielle - A] Living in the Shadows. [Pv : Karasu & Gen'Ichiro]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41