SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]

Eien no Weihan
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMar 14 Nov - 18:53

Expérience : 649
Messages : 214

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
B
Du grabuge dans la forêt de Hi
Au sein du Pays du Feu, à quelques lieux d'Homura, un petit village s'insurgent qu'il leur est maintenant impossible de se balader dans la forêt environnante. Des pièges ont été instaurés un peu partout dans cette dernière et il leur est complètement impossible de s'y rendre sans y risquer leur vie. Vous êtes ainsi missionnés pour aller les désamorcer en plus d'aller trouver les responsables du mal qui sévit.

Étapes —

→ Se rendre sur les lieux et récupérer des informations ;

→ Trouver les pièges et les désamorcer sans qu'il ne vous arrive malheur ;

→ Trouver les responsables et les vaincre ;

Récompenses —

7 XP et 90 000 ryôs par participants.


Weihan rajuste plus comfortablement la lourde hallebarde sur son épaule, l’autre main tenant l’avis de mission qu’il relisait en attendant l’arrivée de ses partenaires de mission. Ça semblait… Conventionnel. Il semblait peu probable qu’ils aient affaire à des yokais comme la dernière fois, à moins qu’il existe des yokais assez intelligents pour poser des pièges. À bien y réfléchir, ça semblait tout à fait plausible vu ce dont ces créatures semblaient capables.

Il portait une main à son heaume, presque instinctivement, se remémorant les dommages causés la dernière fois qu’il avait fait face à ces monstres.

Ce qui était plus étrange, c’était la proximité de ce village avec la Capitale. À peine quelques lieux. Il fallait une bonne dose de témérité pour semer le chaos aussi près d’Homura. Et quel était le but des pièges disséminés dans la forêt, empêcher les villageois d’y séjourner ou… Quelque chose de pire ?

Le colosse s’était rendu directement aux portes du village pour attendre ses collègues, question de sauver du temps. L’un des noms était familier, Tsukiyo. Cette femme sauvage capable de devenir un loup partiellement ou complètement, personnalité incluse. Weihan la savait très compétente et expérimentée, dotée de puissantes capacités de détection.

L’autre nom, il ne reconnaissait que de part l’illustre clan à qui il semblait appartenir. Qui n’avait pas déjà entendu parler des Hyûgas ? Ces yeux qui semblaient capable de voir le divin… Étaient-ils à quelque part des Hérauts de l’Éternité ? Destinés à voir la Voie sans nécessairement y participer…

Dans tous les cas, sa présence serait fort appréciée. Weihan était bien plus susceptible de tomber dans un piège, sciemment ou non, que de tenter de le contourner ou mieux encore, le voir d’avance. Sa maladresse était presque légendaire, il suffisait de demander à la Seijuu.

Ses partenaires de mission arrivaient enfin et Weihan saluait dans un grincement métallique.

« À moins de s'être enlaidi, il semble que Tsukiyo soit devenue Ashin. C'est ainsi. »

Le Heaume tournait vers l’autre genin.

« Mon nom est Weihan. Menons à bien cette mission. Si vous êtes prêts, mettons-nous en route… »

De son expérience, aucune conversation ne pouvait remplacer les actions directes. Si le danger les attendait dans la forêt, autant y faire face le plus tôt possible. La Voie les guiderait dans la bonne direction. C’est ainsi.

@Seijuu Tsukiyo
@Eien no Weihan
@Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMar 21 Nov - 2:31

Expérience : 456
Messages : 122

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]

Les missions commençaient à s’enchaîner à un rythme plus soutenu depuis quelques temps, que ce soit le conflit entre deux tribus ou la tentative de réconciliation d’un couple d’amoureux, Tatsuya avait été placé sur différentes tâches nécessitant plus ou moins ses talents ninjas ou de diplomate. Essentiellement de rang D ou C, il était rare qu’il se voit confier une mission de rang B, mais c’était le cas aujourd’hui, pour sa plus grande satisfaction, lui qui souhaitait passer un cran au-dessus afin de prouver sa valeur auprès du Shogunat. Lui qui l’avait espéré, sa hiérarchie l’avait réalisé.
Accompagné de deux autres camarades shinobis, il allait falloir qu’ils se rendent non loin de la capitale, au niveau d’une forêt bordant un village voisin, afin d’y clarifier la situation sur place. De ce qui était avancé par les habitants dudit village, de trop nombreux pièges polluaient leur forêt, rendant l’accès à cette dernière dangereuse et une quelconque balade impossible sans y risquer leur vie. Les objectifs étaient simples, se rendre sur place afin d’y voir plus clair, trouver les responsables et les arrêter, déceler et désamorcer les pièges.

Le dojutsu dont il était le détenteur allait une nouvelle fois se révéler être bien utile durant cette mission, probablement la raison pour laquelle on faisait appel à lui, qu’on l’avait intégré au trinôme. Deux Genins et une Chuunin, telle était la composition de leur équipe créée pour l’occasion. Eien no Weihan, Seijuu Tsukiyo, deux noms auxquels il ne pouvait associer de visages, n’ayant pas encore eu l’occasion de travailler avec eux, ou l’opportunité de les croiser au sein de la capitale.
Se rendant au point de rendez-vous à l’heure, comme à son habitude, il constata qu’il n’était pas le premier cette fois. Il venait d’arriver pratiquement au même moment que le dernier membre de l’équipe, mais surtout, une personne se tenait déjà là. La silhouette entièrement dissimulée sous une épaisse armure qui, il fallait le reconnaître, avait ce quelque chose d’impressionnant au premier abord, une arme remarquable reposant sur l’épaule. Si l’armure accentuait le phénomène, il paraissait tout de même disposer d’une carrure remarquable, de celles de grands guerriers adeptes des combats aux poings, ayant transformés leurs corps en véritables armes de guerre. Il se présenta comme étant Weihan, ce qui était peu surprenant finalement. Tatsuya lui rendit son salut d’un hochement de tête respectueux, son allure noble et fière coupant avec le côté brute qu’imposait l’homme en armure. — Enchanté, Weihan. Hyuga Tatsuya. Peu de mots, seulement l'essentiel, cela semblait convenir à son interlocuteur lourdement équipé.  

Il adressa le même salut respectueux au second shinobi, qui finalement se révéla ne pas être celle qu’ils attendaient. La Seijuu ne viendrait pas, une réorganisation de dernière minute sur les effectifs et les missions, un nouveau partenaire leur avait été attribué il y a peu. Peu dérangeant pour le jeune Hyuga qui savait s’adapter à ce genre de petit désagrément, surtout lorsqu’ils se produisaient en amont d’une mission, le départ n’ayant même pas encore été donné.
Ce que s’empressa de faire Weihan peu de temps après s’être assuré que chacun était prêt à partir, tous trois s’élancèrent alors en direction du village à rallier.



It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Bgxs
Gakusha Ashin
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMer 22 Nov - 22:53

Expérience : 518
Messages : 181

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]



____________________________________________________

Défilaient les voiles ombragées des toitures sous les pas de la silhouette tribale, des reflets entrelacés ébranlés par son passage sous les maigres rayons de l’astre solaire, toisés d’un regard songeur. L’homme de science observait passivement la vie qui grouillait dans le village le long de son parcours, d’un esprit occupé par les récentes observations de l'hôpital. Depuis les conflits avec Oto, le nombre de missives avait augmenté en rythme mais aussi les blessés, pas toujours de même nature. Les récits de leurs malheurs prenaient plus souvent l'allure d'histoires mystiques que de simples attaques de bandits, comme si certaines personnes en profitaient pour dissimuler leurs méfaits.

Il ne s’agissait pour l’instant que de constatations mais ces phénomènes poussaient à relancer le pôle scientifique sur de nouvelles investigations directement sur le terrain et à solliciter des capacités un peu spécifiques. C’était la raison pour laquelle Ashin remplaçait la Kunoichi actuellement sur la mission afin de répartir les forces militaires autrement et récolter de lui-même quelques informations sur ce nouveau genre d’affaires naissantes … Même en tant que médecin.

Tatsuya, Weihan.

Le guérisseur mit pied à terre après sa longue marche et salua Tatsuya et Weihan d’une autre façon, respectueuse mais avec le salut de sa propre Tribu. Ce dernier se présentait avec le long rouleaux caractéristique à son rôle sur le dos, du moins sur l’aspect guérisseur propre à sa culture, noyau de plusieurs savoirs ancestraux.

Pour cette mission, je vais remplacer Tsukiyo. C’est peut-être soudain mais depuis les incidents avec Oto, de nouveaux profils de blessés apparaissent avec des histoires de moins en moins cohérentes au sujet de leur agresseurs. Cela inquiète beaucoup d’entre nous et il se peut que la force seule ne puisse défaire ces phénomènes étranges.

Homura était assurément un village guerrier. Ils ne comptaient pas vraiment remettre cette politique en question … Mais plutôt en profiter, pour en tirer tout le potentiel. Le Shaman marqua ses explications d’une petite pause avant de regarder un à un ses compagnons, conscient de leur potentiel. Il connaissait déjà bien Weihan et pouvait faire confiance à la voie et sa mentalité de zélote. Tatsuya lui restait encore inconnu, cependant Ashin avait un respect naturel envers la prestance des trois clans majeurs, les reconnaissant comme une certaine autorité dans Homura.

Je n’ai personnellement jamais vu les arcanes du clan Hyuga à l'œuvre … Mais c’est une capacité souvent évoquée dans nos recherches, notamment pour les études sur le corps humains qu'elles permettent en complément de nos capacités. J'espère partager une certaine méthode entre nos deux arcanes pour ce genre de cas …

Il n’évoquait pas seulement cette mission mais peut-être une collaboration plus ample à long terme avec les Hyugas. Il se tourna ensuite vers Weihan.

Si cela en va plutôt de mon jugement personnel … Ce chakra d’une forme pure que je n’ai jamais observé auparavant pourrait aussi jouer un rôle sur les cas auxquels on se confronte … Et je ne parle pas en termes de force brute. Il y a des choses que même le chakra médical ni le zéphyr ne peuvent faire face à certains types de maux …

Cette capacité demeurait plus nébuleuse encore pour le guérisseur bien qu’il ai déjà accompli des missions avec Weihan. Il ne connaissait pas l'étendue de ses capacités ni celle que pouvait octroyer le chakra à l’état pur. Ces interrogations n’avaient que peu d’aspect offensant, bien au contraire, la tonalité employé fut celle d’un scientifique. Il leur laissa la latitude pour répondre mais se ravisa de ne pas rallonger ces discussions.

Je suis prêt à vous suivre.


Eien no Weihan
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMer 6 Déc - 5:52

Expérience : 649
Messages : 214

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
« … Bien. C'est ainsi. Votre présence sera grandement appréciée, Ashin. »

Si la force seule ne pouvait résoudre l’objet de leur mission, Weihan leur serait bien peu utile. Pour autant, le cuirassé ne partageait pas cette opinion. La Voie avait mis cette quête sur son chemin, il ne lui restait plus qu’à en découvrir le sens. La présence du divin dans sa vie était sa seule certitude, et la seule qui importait.

« Le chakra n’a pas de forme pure. Il est pur, ou il ne l’est pas. Et une fois entre les mains de l’homme… Il ne peut l’être. Seulement… l’imiter. »

Il partageait pourtant l’intrigue du Gakusha envers les capacités de l’Hyuga. Leur relation avec la Voie restait à découvrir.

Les introductions faites, il était temps de se mettre en route. Sans plus, il hochait du heaume dans un léger grincement métallique avant de faire volte-face pour mener ces bonds caractéristiques des shinobis, le sien simplement fort plus pesant et levant la poussière là où ces sabatons s’enfonçaient.

Il ne fallut pas très longtemps pour atteindre l’objet de leur missive, un minuscule hameau ne consistant que d’une douzaine d’habitations jouxtant un boisé ténébreux, des arbres millénaires au feuillage éparse. Weihan s’était arrêté, considérant les lieux, son casque sondant avec gravité.

« Nous en saurons sans doute plus en parlant aux villageois, mais piéger la forêt pourrait avoir servi à protéger quelque chose qui y a été caché. Le butin d’un bandit, le repaire d’un Yokai… La question serait alors, pourquoi ici ? »

Weihan eut un petit rire métallique. Il était déjà impatient de découvrir la vérité derrière cette histoire.

« Ou toute autre raison je suppose. Essayons d’en savoir plus. »

Leur présence avait été remarqué alors que quelques habitants sortaient de leur mansardes, dubitatifs pour plusieurs raisons certainement. Un homme plus vieux, de longs cheveux gris attachés derrière la tête, leur faisait signe de la main. Weihan jetait un regard à ses collègues avant de s’approcher.

« Bonjour, nous sommes… »

« - Je sais qui vous êtes. Il était temps, cela fait une semaine que nous sommes incapables de chasser, probablement à cause d’Homura ! Traîner vos guerres ici… »

« … Êtes-vous le chef de ce hameau ? »

L’Homme soupira.

« Je l’étais, mais cela fait quelques années déjà que j’ai passé les rennes à mon fils Hatabayo. Et non il n’est pas ici ! Il est dans cette damnée forêt depuis hier soir ! »

Sous sa frustration évidente, il semblait tout aussi clair que l’absence du fils inquiétait le père.

Weihan jeta un regard vers la forêt tout en laissant ses comparses partager leurs propres questions et idées. Après tout, il n’était pas le chef de cette équipe ni le meneur de cette mission, juste un autre Genin qui y était assigné.



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Hyûga Tatsuya
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 7 Déc - 6:46

Expérience : 456
Messages : 122

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]

Ashin, donc. Il ne connaissait pas cette nouvelle personne, le nom était celui que le guerrier en armure venait de lui donner et son visage ne lui disait rien. Homura était grand, les effectifs du Shogunat tout autant, il n’avait pas encore eu l’occasion de travailler avec tous les Genin composant les rangs. Mais du peu qu’il venait de voir, le personnage était intéressant, intrigant. En témoigne l’étrange façon qu’il avait eue de répondre à leur salut, d’une façon qui s’imposait comme aussi respectueuse que la leur, mais plus singulière. Probablement dû à ses origines, lesquelles sonnaient comme exotiques aux yeux du Hyuga, en témoignent sa tenue vestimentaire et les quelques motifs tribaux ornant sa peau. Entre cet Ashin et ce Weihan, il était décidément accompagné de personnages bien marqués et semblait lui-même plutôt banal à leurs côtés. Pas un mal selon lui, passer inaperçu ne le dérangeait pas même si ses nobles tenues confectionnées dans les tissus les plus onéreux trahissaient bien vite son statut.
— Nous sommes ravis de pouvoir compter sur votre présence, Ashin-san. Je ne connais pas vos arcanes non plus, mais je ne doute pas que nous saurons tirer le meilleur de nos arts respectifs pour accomplir cette mission. Là-dessus, il n’en avait aucun doute. Ashin lui faisait cette impression d’un homme suffisamment intelligent et réfléchi, et affichait très clairement l’envie de coopérer et mêler ses compétences à celles liées au dojutsu des Hyuga, dès lors les choses ne pouvaient qu’aller dans la bonne direction. Et en écoutant le dernier arrivé échanger avec Weihan, il découvrit la capacité spéciale du combattant dissimulé sous les plaques d’armure, le chakra pur, mais aussi d’Ashin, le ninjutsu médical. Intéressante combinaison que se révélait être ce nouveau trinôme constitué sur le tard.

Ils auraient tout le loisir d’en découvrir les fruits durant leur mission, le moment était venu de se mettre en route et il emboita les pas de l’homme en armure. Le balafré s’amusa un instant d’observer cet ensemble de pièces métalliques martelait le sol à chacun de ses bonds et pourtant, de voir à quel point il pouvait se mouvoir aisément et avec une certaine vivacité. Nul doute que cet homme devait être redoutable en combat, le poids de son équipement n’ayant absolument pas l’air de l’alourdir. En imaginant affronter Weihan, le jeune Genin à la chevelure bleutée se demandait si cette protection suffirait à bloquer ses coups de paumes du Hakke, ou si les pièces voleraient en éclats sous la puissance de ses frappes. Mais avant de s’être réellement fixé sur la réponse, ils arrivèrent au village pris au piège.
Petit hameau dont il était facile de cerner le mode de vie au premier coup d'œil, les yeux blanchâtres de Tatsuya balayèrent rapidement la majestueuse forêt située aux abords du village. Inutile pour le moment de faire appel à ses pupilles spéciales, le regard du noble demeurait éteint, semblant aveugle en l’absence de ces fameux Byakugan. Acquiesçant aux dires de Weihan, le mieux qu’ils avaient à faire dans un premier temps était de prendre contact avec les locaux et d’en apprendre davantage sur cette histoire de forêt piégée.

— Veuillez nous excuser pour notre retard, nous avons fait aussi rapidement que possible, soyez en certain. L’ancien chef ne sembla pas totalement convaincu par ces propos, mais cela atténua quelque peu son hostilité affichée envers le trio shinobis. — Vous dites que Homura pourrait être la cause de ces pièges installés dans la forêt ? Cette hypothèse lui semblait peu probable, sinon pourquoi le Shogunat aurait envoyé ses hommes sur place pour solutionner le problème ? — Pas vous directement ne soyez pas stupides, mais les conflits dans lesquels elle est impliquée ont des répercussions dans tout le pays et ce pauvre petit village n’est pas épargné. Tatsuya observa le silence, ne souhaitant pas répondre simplement pour chercher à défaire l’argumentaire du vieil homme. Cela pouvait en effet être une possibilité, comme l’avait souligné le ninja médecin de l’équipe avant qu’ils ne quittent les murs de la cité, depuis l’attaque d’Oto, les cartes avaient été redistribuées concernant la criminalité au sein du pays, et aucun doute que chacun souhaitait tirer son épingle. Mais quel était l’intérêt d’isoler ainsi cette forêt bien précisément ? — Monsieur, peu avant que ces pièges soient installés, avez-vous vu dans votre village des visages que vous ne connaissiez pas ? Est-ce que des marchands itinérants ou autres profils de voyageurs ont fait une halte au sein de votre hameau ? Celui-ci étant d’une taille modeste, les habitants devaient tous se connaître et donc forcément, l’arrivée d’un étranger ne passait jamais inaperçu, à moins de tout faire pour que cela arrive.

— Non je n’ai vu personne. Et on s’en fiche bien, le problème est dans cette forêt je vous rappelle ! Celle-là même dans laquelle mon propre fils se trouve depuis hier soir sans que je n’ai aucune nouvelle !



It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Bgxs
Gakusha Ashin
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptySam 16 Déc - 23:30

Expérience : 518
Messages : 181

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]



____________________________________________________

Le chakra, une essence seulement pure ou alors une simple imitation issue des mortels ? Weihan semblait évoquer une considération plus antique pour cette ressource ancrée en chacun d’eux, un point qui fit réfléchir le guérisseur durant le trajet jusqu’au village concerné par la mission. Les médecins ninjas passaient par une phase d’apprentissage très poussé concernant la maîtrise du chakra, celle ci devant être pointu et extrêmement technique, ce qui le menait à penser que le chakra était fait pour exploiter tout son potentiel, ses formes et surtout celles liés au corps humain et à la vie. C’était étonnant de voir que certains la considéraient pour sa forme pure comme quelque chose d’unique.

Ashin fut néanmoins extirpé de ses pensées à l’injonction du guerrier en armure et à l’approche du petit hameau, maigre regroupement exotique de chasseur en une zone boisé luxuriante. Si l’ambiance général du hameau lui évoqua le sien, cela l’étonna grandement d’en voir un si proche de Homura et avec un tel paysage. Quelle était donc la source d’un nutriment si puissant pour donner à cette végétation un tel aspect ? Ce fut dans cette attitude silencieuse et observatrice que le shaman demeura tout au long de cet interrogatoire mené auprès du vieil homme, emplie d’une fébrilité exacerbée.

Si son phrasé demeurait assez banal, certains des légers mouvements et sursauts de son corps le trahissaient, comme si ce dernier ne voulait pas inquiéter les autres habitants qui observaient la scène. Le guérisseur ne semblait pas très serein face à cette habitude et cette histoire , le fils du vieil homme s’étant aventuré dans la forêt piégée alors qu’une demande de mission avait été visiblement émise envers le Shogunat. Pendant que Tatsuya et Weihan restaient concentrés sur le vieil homme, Ashin dévisagea un à un les faciès qui regardaient au travers des portes, afin de comprendre pourquoi ces derniers dégageaient une telle tension à leur égard. Le hameau était proche de Homura, les habitants devaient être habitués à voir des ninjas passer dans le coin.

DOYEN UTOGOOOOOO, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, DOYEEEEEEN … PEEEEERE !

Un cri strident, glaçant, paniqué, sortant de la forêt avec un corps dans les mains, un corps inerte d’enfant. Sa course se voulait instable, trébuchante, folle. Tout le hameau pouvait entendre ses pleurs et ses cris, choqués par ce qui se présageaient. C’était la fille du vieil homme, doyen de ce village, du nom d’Utogo. Ce dernier ouvrit grand les yeux, serra des dents et plaqua violemment son poing sur les poutres derrière lui avant de courir comme une flèche. Il semblait plutôt agile et en forme pour son âge et ne manqua pas de bousculer Tatsuya et Weihan dans son élan incontrôlé.

IL NE RESPIRE PLUS ! AIDEZ MOI, SAUVEZ LE, IL … NHAAAAAAAAAAAAAAAH, IL EST MORT !!!

Elle s’effondra au milieu de sa course, main portée sur le cœur inerte de l’enfant, son enfant, dont la tenue évoquait celle d’un chasseur du hameau mais visiblement improvisé comme le ferait un fils désirant imiter son père. Le vieil homme arriva à son niveau, la secouant comme pour la réveiller dans la panique, puis s’empara du corps du petit. Il tenta de prendre son poul, de voir s’il respirait encore. Puis lui aussi s’effondrait subitement, choqué de voir le teint livide de son fils.

Non … Non pas lui … Pourquoi …

Un cri de damné se répandit dans le hameau, décrochant un frisson à quiconque parmi les habitants l'attendaient. Chacun avait l’air de redouter quelque chose, mais pas cela. Ils pensaient sûrement que les ninjas viendraient et résoudraient cette affaire rapidement … Mais comme une poudrière prête à s’embraser, ce fut déjà trop tard. Sans même quelconque appel du Doyen, ses plus fidèles chasseurs préparaient déjà leurs arcs et lames de chasse. Tout le monde semblait excédé, comme si cela venait simplement confirmer une longue liste de désagréments rencontrés depuis cette guerre.

J’aurais dû le savoir … J’ai eu des nouvelles des villages proches du front avec Oto … Des amis à moi, des amis à ce hameau ont perdu la vie … Et maintenant ici, mon petit fils …

Entre temps, au milieu de la panique, Ashin s’était posté sur un des toits pour observer la course de la jeune femme. D’un échange de regard empli d’urgence avec ses coéquipiers, il se précipita sur les traces de l’homme, le précédant de peu. D’une gestuelle habile, le guérisseur avait tenté d’analyser la situation de l’enfant, mais la rage et la poigne du vieil homme se fit plus vorace, bien plus que celle d’un simple civil d’ailleurs. Ce ne fut qu’au moment de la résignation, sa silhouette reculant et revenant vers son propre habitat qu’il put effectuer un examen rapide. Pendant ce temps, le doyen récupérait lui aussi un arc et du matériel de chasse, mais bien différent de ceux des habitations. D’un simple coup d’oeil, Tatsuya et Weihan l'auraient pu remarquer ; Il s’agissait d’une arme de manufacture spéciale, comme celle d’un ninja ou d’un samouraï.

Vous avez ramené vos guerres jusqu’ici et vous êtes arrivés trop tard … Mon petit-fils en a payé le prix … QUE LES PLUS COURAGEUX VIENNENT AVEC MOI, NOUS ALLONS RÉGLER ÇA NOUS MÊME !

L’équipe se confrontait maintenant à une situation épineuse. Le doyen et les habitants semblaient déterminés à entrer dans la forêt et en découdre avec ce qui s’y cachait par eux-mêmes, laissant les ninjas les accompagner maintenant, ou non. Excédés, touchés au plus profond de leur moral par cette mort, aucune menace des ninjas ne les arrêtaient à priori. Du moins, ce qu’ils dégageaient dans leur regard. Au milieu de ce chaos, Ashin n’eut que peu de temps pour analyser l’enfant, cependant le signe de la tête adressé à ses coéquipiers était étrange. Il ne savait, n’arrivait pas à savoir si l’enfant était mort ou non. Son corps en avait tous les signes mais certains détails s’avéraient contradictoires. Il lui fallait plus de temps, mais l’équipe devait gérer une situation inédite ; Empêcher tous les villageois de mourir ou devoir même les accompagner et en même temps en apprendre plus sur cette affaire et l’état de l’enfant.


Spoiler:



Eien no Weihan
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMer 10 Jan - 4:45

Expérience : 649
Messages : 214

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
La situation avait rapidement dégénérée alors que le doyen découvrait avec effroi la mort de son fils. De toute évidence, on ne pouvait plus désormais nier que l’intervention d’Homura avait été trop tardive. Lenteur des communications, de la bureaucracie, ou bien simple négligence ? Ça restait impossible à déterminer pour le moment.

Dans tous les cas, le défunt avait causé la colère du père, et maintenant la vengeance habitait son cœur. Weihan était resté silencieux devant la scène, non pas sous le choc mais bien parce qu’il ne voyait rien d’étrange à la situation. Le chaos avait pris ce fils; la Voie dictait rétribution. Qui était-il pour se mettre dans le chemin du doyen ? Mais ce n’était pas aussi simple. Utogo n’était pas un acteur de la Voie.

D’un autre côté, foncer à l’improviste serait dangereux pour les villageois. Pas que Weihan compte faire différemment. Le doyen l’avait bousculé avec une rudesse relativement étonnante et le Genin se redressait en balayant la poussière sur son armure.

« … Ashin, continuez votre examen. Puis parlez à celui qui a trouvé le corps. Nous devons savoir ce à quoi nous avons affaire. »

Dans un grincement métallique, le heaume se tournait vers l’Hyûga.

« Il me semble plus avisé de trouver la source plus vite qu’eux, et avant des blessés inutiles. »

Il empoignait son arme, la lourde hallebarde brillante légèrement sous la lumière.

« Utilisez vos yeux, Tatsuya. Éviter les pièges n’est pas nécessaire. Nous devons créer un passage sécuritaire et trouver ceux qui les ont installés. Soyez prêt à vous mettre en chemin à mon signal. »

Il n’expliqua pas quel était le signal. Weihan n’était pas dans la subtilité. Mettre fin à la situation était inévitablement la meilleure manière d’y faire face. Mais avant cela…

« Utogo. »

« … RASSEMBLEZ LES FLÈCHES, ET TOUS LES COUTEAUX QUE VOUS POUVEZ TROUVER, ET… »

Les sabatons de Weihan grincèrent dans le sol de la terre battue.

« Doyen Utogo. »

« FABRIQUEZ DES TORCHES ! NOUS ALLONS RATISSER CETTE FORÊT, L’INCENDIER JUSQU’À CENDRE S’IL LE FAUT, PUIS… »


Les pas de Weihan prenait leur rythme, lourds mais certain vers le chef du village. Celui-ci, dans son expérience et sa vétérance avait senti le Genin s’approcher, et se retournait vers Weihan, prêt à lui hurler à la figure. Aucun mot sur terre ne suffirait à le convaincre de renoncer à venger son fils, après tout.

« N’ESSAYEZ PAS DE… Ergh ? »

Utogo baissa les yeux et observa que la longue lame de l’hallebarde avait disparu… Dans sa cuisse. Le sang éclaboussa de tous les côtés, couvrant le casque de Weihan du liquide carmin. Le vieille homme tomba à la renverse en hurlant. Vingt ans plus tôt, il aurait pu éviter ou bloquer un tel coup avec aisance. Mais c’était d’il y a vingt ans, et pas lorsque même dans sa haine d’Homura, il les avait crû des alliés.

« Vous… Vous m’avez… »

« Mes excuses. Mes mots n’ont jamais été ma force. »

Weihan, le sang ruisselant sur le métal de son armure, le considéra en silence avant d’arracher son arme de la chair du doyen d’un mouvement sec. Les villageois s’étaient tus. Les mots n’avaient peut-être pas d’effets à cet instant, mais la violence suffisait encore. Un instant de silence, puis Weihan se penchait vers l’homme, mais pas avant de relever le pied pour enfoncer le métal qui le cernait sur l’arc de l'ancien chef de village, le brisant en deux tout aussi simplement dans un craquement qui résonna dans l'air. Les ténèbres du heaume se cernèrent dans le regard cerné du doyen.

On aurait presque pu y voir un flamme écarlate. Celle d'un zélote.

« Ceci étant dit… Le chaos règne ici. La Voie m’ordonne de trouver la paix, et sa gloire m’appartient. »

« Que… Que… »

Weihan secoua la tête.

« La paix est inutile s’il ne reste personne pour la vivre, ainsi est l’Éternité. Vous allez rester ici, ou vous allez rejoindre votre fils, car votre désir de vengeance m’est sans conséquence. Cela va pour chacun d’entre vous. »

Il avait fini sa phrase en relevant la pointe de sa lance lourde, dirigée vers le groupe de villageois rassemblés. Des bruits métalliques alors que certains échappaient leurs armes de fortune. Ils étaient des chasseurs, mais pas des guerriers, après tout.

« Si les guerres d’Homura ont créé cette situation, il semble logique que ce soit Homura qui y face affaire désormais. Attendez notre retour. C’est ainsi. »

Enfin il se détournait, essuyant le sang sur son casque de sa main ganté tout en faisant signe à Tatsuya. Derrière lui, les villageois affluaient autour du doyen, visiblement paniqués. La blessure ne devrait pas être mortelle; mais elle mettrait hors-jeu le doyen normalement. Ils devaient se mettre en chemin, immédiatement. Weihan avait peut-être apparu comme confiant, mais en réalité sous le casque, le Genin soufflait d’appréhension à l’idée de ce qu’il venait de faire, et se demandait combien de temps ils disposaient avant que la colère prenne à nouveau le dessus.

Le Heaume se tournait brièvement vers Tatsuya. Weihan, de par son idéalogie, foncerait quoi qu’il arrive. Mais savoir ce qui les attendait rendrait l’exercice bien plus aisé… Et sécuritaire pour son intégrité physique, du coup.

YOLO !

Spoiler:



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Hyûga Tatsuya
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptySam 17 Fév - 17:47

Expérience : 456
Messages : 122

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
En un instant, le chaos s’était répandu au sein du hameau. Il n’avait suffit pour cela que de peu de choses, les cris d’une villageoise, sa course effrénée en direction de son père, ainsi que la vue d’un corps inanimé dans ses bras. La mort. Une fatalité pour beaucoup d’êtres humains, notamment les habitants de cette bourgade, mais un concept avec lequel n’importe quel shinobi disposant d’un minimum d’expérience apprenait à vivre. En tant que ninjas, la mort faisait partie intégrante de leur quotidien. Plus proche d’elle que de certains membres de leur propre famille, les shinobis ne craignaient pas la mort, pas plus qu’ils ne détournaient les yeux face à elle. Ayant déjà expérimenté la perte d’un être cher, Tatsuya pouvait comprendre la douleur éprouvée par le doyen, père de ce fils décédé, mais il ne pouvait cautionner cet élan de suicide collectif que cela entraînait.

L’observant se mouvoir en direction de la dépouille de l’enfant, le Hyuga laissa son camarade médecin agir dans un premier temps. Probablement qu’il souhaitait confirmer ou non le décès de ce petit homme, ce qui était la première des choses à faire avant même de penser à le venger. Le Doyen Utogo semblait déjà avoir fait son choix, ne cherchant nulle confirmation, n’attendant aucun signe de vie de ce fils qu’il venait de perdre. Son sort était bien scellé dans son esprit et il prenait déjà les armes, sortant un arc qui fit étrangement penser à ceux utilisés par les ninjas du Feu. Tous les chasseurs en état de se battre l’imitaient, également prêts à en découdre avec cette étrange menace planant en forêt. Une menace dont le trinôme d’Homura ne savait toujours rien, si ce n’est qu’elle ne semblait pas hésiter à éliminer un enfant. Raison de plus pour qu’eux trois seuls se chargent de cette mission, que personne ne s’en mêle.

Tatsuya capta le regard d’Ashin, qui ne semblait pas vouloir se prononcer sur la mort de l’enfant. Fronçant les sourcils, le Genin aux Byakugan chercha un moyen de gagner du temps, mais également de permettre à son partenaire d’examiner le corps sans être repoussé. Le temps jouait cruellement contre eux, personne n’était disposé à les écouter, aucun n'apparaissait comme raisonnable, seule le sang de leurs ennemis semblait être la solution à ces habitants pour apaiser leur peine.
Weihan en décida autrement, intervenant d’une façon si brutale qu’il laissa le reste des chasseurs sur place, choqués. Ils ne furent pas les seuls à se figer devant cet acte, le Hyuga de la Bunke s’arrêta net, surpris de voir l’homme en armure faire couler le sang d’un innocent. Pensant d’abord à un acte de folie, il avança de quelques pas dans sa direction pour intervenir et le maîtriser, l’empêcher d’aller trop loin. Les explications qui fusèrent de sous le casque l’amenèrent à s’arrêter, reconsidérer la situation.Weihan cherchait seulement un moyen d’empêcher le Doyen et ses hommes de foncer à une mort certaine…

— Attendez… c’était ça votre signal… ? Si la méthode s’était révélée efficace, elle était jugée beaucoup extrême aux yeux du noble. — A l’avenir, veuillez me laisser faire pour ce genre d’intervention. Je peux neutraliser quelqu’un avec mon Juken sans risquer de lui amputer une jambe, vous savez. Son ton s’était durci, tout comme le regard qu’il adressait à son camarade. Vraiment, il n’appréciait pas qu’on blesse volontairement un civil par souci de facilité. Certes la situation était urgente, mais pas au point d’en arriver à de telles extrémités. Cette Voie guidant le guerrier en armure, Tatsuya n’avait aucune idée de ce que cela pouvait représenter, mais aucun crédo, aucune foi ne justifiait que l’on fasse couler le sang d’innocent.
Sachant qu’Ashin s’occuperait de la blessure du Doyen, le Hyuga accepta de suivre Weihan et de le guider au beau milieu de la forêt. Il ne devait pas perdre de vue leur mission, il restait encore des pièges à identifier et neutraliser ainsi que les responsables de toute cette histoire à arrêter. Avançant aux côtés du guerrier, il activa immédiatement ses Byakugan en entrant dans les bois. Ainsi sa vision bascula dans un océan de blanc grisâtre et de noir, mais son champ de vision se développa d’une façon démesurée. Désormais, il était capable de détecter le moindre mouvement suspect sur plusieurs kilomètres à la ronde, sur trois-cent–soixante degrés. Ils progressèrent ainsi sur trois centaines de mètres, avant que ne s’élève la voix de Tatsuya.

— Weihan, arrêtez-vous ! Sans même attendre sa réaction, le ninja aux pupilles claniques pris les devant d’un déplacement rapide, de manière à s’interposer entre son binôme et le danger arrivant à grande vitesse. Une volée de flèches.
Bloquant ses appuis au sol, il employa sa maîtrise du Juken pour expulser de la paume de sa dextre une propulsion chakratique, qui balaya les flèches, les éparpillant sur le sol tout autour du Hyuga. Ce dernier se tourna immédiatement vers le Eien, afin de s’assurer qu’il n’avait rien. Aucun projectile ne l’avait atteint.
S’avançant jusqu’à l’une des flèches en question, il abaissa sa silhouette pour pouvoir l’examiner de plus près. Il n’était pas expert en la matière, mais la pointe du projectile semblait imbibée d’une substance particulière. Probablement du poison ou une substance liquide  aux effets similaires. — Nous n’avons pas affaire à de vulgaires amateurs. L’élaboration de ce piège, les moyens employés, le fait qu’ils soient déterminés à tuer et non juste repousser… Soyons prudents, Weihan-san.

Mettant en application son propre conseil, il ne repartit pas immédiatement. Demandant à son camarade de patienter quelques instants, il procéda à une analyse plus poussée de la zone. — Direction nord-ouest, à environ quatre ou cinq cent mètres, je détecte un autre piège. Des troncs d'arbres parsemés de piques, en suspens. Moment de silence, d’observation, avant de reprendre. — Sud-est, deux cent mètres. Un fossé creusé et dissimulé par de la végétation… au fond… des makibishi ! A nouveau, une pause, qu’il rompt rapidement. — Droit devant, deux kilomètres… fils fins reliés à des parchemins explosifs. Et c’était tout pour ce balayage de la zone, pour le reste s’il y en avait, il allait falloir gagner du terrain. Aucune trace des auteurs de ces pièges, ce qui voulait dire qu’ils se dissimulaient probablement bien plus en profondeur de ces bois.


Spoiler:



It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Bgxs
Gakusha Ashin
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyVen 1 Mar - 23:59

Expérience : 518
Messages : 181

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]



____________________________________________________

Le chaos, l’embrasement. L’emballement général prenait tant d’ampleur que le guérisseur commençait à ne plus savoir sur quoi se concentrer. S’occuper de l’enfant ? S’occuper de la mère ? S’occuper du chaos ? Non impossible, pas dans cet état. Cette tâche incombait donc à Weihan et Tatsuya … Du moins, dans l’idée, puisque le colosse d’armure venait déjà de faire son choix, d’une sévérité qui certe parue un peu excessive au Shaman aussi, même si cela ne le surpris guère. Il comprenait que sa présence permettrait de réparer cette blessure et en réalité … Il en avait besoin. Pas seulement pour ses analyses sur l’enfant mais aussi sur des questions à poser au doyen selon ses découvertes.

Merci. Ne m’attendez pas, je vais avoir à faire ici … Je vous rejoindrai quand j’en saurai davantage sur cette affaire.

Étrangement, le médecin demeura le plus silencieux et calme de tous, uniquement concentré sur sa tâche. Laissant faire les deux guerriers, ce dernier se contenta d’activer sa technique ancestrale avant de se diriger vers le doyen, ayant auparavant fait signe à deux personnes du village de prendre l’enfant, le protéger et le suivre avec. Une fois au niveau de son patient temporaire, le guérisseur l'empêcha même d’établir toute forme de confiance ou d’amitié avec le chef.

Je vais vous guérir … Mais pas totalement. Vous restez ici, avec moi. Vous n’avez pas le choix … Il y a des choses qui m’intriguent encore.

Effectuant d’autres mudras, l’Eisenin appliqua ainsi des soins sur la blessure occasionnée par Weihan, mais interrompit cela au moment opportun pour l’empêcher de marcher correctement encore et reconduire la cohorte vers la forêt. Juste un pansement Fuinjutsu pour le maintenir dans un état correct. Pendant ce temps, les iris de médecin ne purent s’empêcher d’admirer cet arc de manufacture avancé, propre aux ninjas, mais avec des décorations plutôt intrigantes, avec des symboles atypiques.

C’est ainsi fait … Vous autres, occupez vous de lui. Ce ne sera pas mortel, mais évitez toute infection et aggravation. Ce sceau suffira à le protéger. Ne bougez pas trop … Et au lieu d’envoyer vos hommes en forêt … Il me faudra quatre des vôtres, les plus expérimentés dans le domaine médical avec moi et un endroit isolé pour que je puisse étudier l’état de votre petit-fils. Je vous laisse calmer sa mère …

En réalité, l’ermite ne lui demanda même pas l’autorisation, seulement pour la formalité. Il se releva, de son apparence changée par le marquage activé et partie vers une des demeures préparées et isolées, le corps de l’enfant apposé sur une table de soins. Sa première analyse sur le corps avait été trop rapide et superficielle … Mais d’autres détails plus subtiles intriguaient le chaman. Aucune marque de blessure extérieur, aucune marque même infime de fléchette ou autre outil utilisé pour empoisonner.

Bien, restez prêt avec de quoi le nourrir, le chauffer et intervenir si nécessaire.

Nimbée de cette tension palpable quant à un mystère insoupçonné, Ashin décida d’employer un protocole d’analyse plus poussé. Dans un premier temps, une analyse plus poussée au niveau des blessures externes et internes. Des minutes d’analyses … Mais aucune. Puis, vint le tour spécifique des poisons … Analyser plus en profondeur le sang, les circuits vitaux, tout autre élément indicateur … Toujours rien. Ni blessure ni poison ? Il ne lui restait que deux pistes … Ainsi, de ses mains, le médecin composa plusieurs mudras avant d’adopter une posture différente, ses mains s’illuminant de Kanjis enflammé comme pour apposer un contre sceau …

Par les arcanes du Fuinjutsu …

Ses deux mains se placèrent sur l’enfant, paumes desquelles jaillirent un ensemble de glyphes et runes communes pour conjurer un éventuel sceau … Mais soudain, dans l’entrechoquement de deux puissances opposées, la silhouette d’Ashin fut violemment projetée contre le mur non loin, comme si sa tentative avait été repoussée. Finalement, un marquage aux symboles étranges apparut momentanément apparu sur l’enfant avant de disparaître. Les quatre autres membres du village accourent pour s’enquérir de l’état du guérisseur, mais ce dernier gisait quelques secondes là, secoué, confus, sonné par le choc …

Il s’agissait d’un sceau qui absorbait le chakra de l’enfant passivement, signifiant que ce dernier avait hérité de la lignée du doyen, de façon assez signifiante pour affaiblir son corps au point de le plonger dans une stase. Le dit sceau … Comportait étrangement des symboles similaires à celles sur l’arc du doyen. Mais pour quelle raison ?


Spoiler:



Eien no Weihan
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMar 5 Mar - 9:39

Expérience : 649
Messages : 214

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
Weihan considéra Tatsuya, mais seulement un bref moment avant de continuer son chemin, ses sabatons un tambour de guerre métallique. Il n’était pas fortement affecté par les commentaires du Hyûga.

« Je ne connais pas vos capacités, n’y voyez aucun manque de respect. Le dernier Hyûga avec qui j’ai fait équipe ne possédait pas de Byakugan ou les aptitudes qui y sont associées. Sa jambe sera sauve. À défaut de vous connaître, je connais Ashin. Ce genre de blessure ne sera pas un grand défi pour lui. »

Pour le reste, Weihan n’aurait jamais demandé d’un collègue de faire quelque chose qu’il pouvait faire lui-même. L’armuré n’était ni senseur ni médecin. Il ne maniait ni sceaux ni illusions. Tout ce qu’il savait faire, c’était faire face directement, et c’est ce qu’il faisait. La Voie le voulait ainsi.

Ils s’enfonçaient dans la forêt et Weihan écoutait tout en avançant, mains fermées sur son arme. Il s’arrêtait suite à l’avertissement de l’Hyûga, l’observant déclencher un piège qui relâcha une lourde volée de flèches. Tout comme son comparse, il s’avançait pour examiner les restes de l’assemblage. Poulies, cordes et comme Tatsuya le relevait, un possible poison sur les têtes de flèches.

« En effet. Merci, Tatsuya. »

Weihan allait même à se dire que rares étaient ceux qui pouvaient avoir le genre de connaissance lui permettant de concevoir et mettre en place un piège aussi sophistiqué. Mais quel aurait-été l’intérêt de s’établir dans un coin aussi isolé ?

Il écouta le rapport détaillé du senseur, qui prouvait son utilité par le pouvoir exceptionnel de ses yeux. Mais les trouvailles ne faisaient que perplexer le Genin.

« Deux kilomètres ? Quel serait le but de piéger une si grande superficie de terrain… »

Quelque chose ne faisait aucun sens. Mais ils devaient continuer à avancer et Weihan secoua la tête en reprenant sa marche. Ils évoluèrent sur quelques dizaines de mètres à travers buissons, branches et arbres. Les yeux de Tatsuya leur permettaient de contourner divers pièges, obligeant l’armuré à songer qu’il n’aurait pas fait long feu dans la présence inestimable de son partenaire. Pourtant, ils avançaient quand Weihan fronça des sourcils et s’arrêta, faisant signe à Tatsuya de faire de même, sans un mot.

« … »

Le Heaume regarda de gaucha à droite, respira lentement. La forêt était mortellement silencieuse, mais ce n’était pas ce qui attirait son attention. Il se sentait lourd, de plus en plus lourd, comme si ça fatigue s’accumulait sans pourtant faire le moindre geste.

Et pour un utilisateur du Chakra Pur, cette sensation était une familière car pratiquée à même son art.

« Cette clairière... Quelque chose absorbe mon chakra, et probablement le vôtre. »

Le flux était insuffisant pour le mettre hors-combat, mais assez pour les ralentir. Où était la source ? Weihan fit tourner la lance entre ses mains. Le tranchant de sa hache devint écarlate avant de subitement enfler et multiplier de taille, l’armuré ne perdant aucun temps à l’abattre sur le sol devant lui. Le sol vola en éclat, se fragmentant.

Devant leurs yeux, les traits d’un pentacle devinrent soudainement visibles, divisés à même le roc brisé. Un sceau gigantesque.

« Un sceau dissimulé. Les pièges ne sont pas espacés… Ce sont seulement ceux que vous pouvez voir. Une telle chose est-elle possible, Tatsuya ? »

Seul un puissant shinobi expérimenté aurait pu mettre en place un tel stratagème.

« Je ne sais rien aux sceaux, mais je peux mesurer l’influence du chakra retiré. Sur nous, ce genre ne peut que nous affaiblir. Mais une personne normale aurait un fort malaise après quelques instants. Sans chakra, nous perdons conscience presque immédiatement, et un civil n’en a qu’une infime quantité. Le fils du doyen… »

Il se tourna vers Tatsuya.

« Des contremesures contre civils et shinobi. Le genre de piège d’un campe – Ack !»

Quelque chose le happa à grande vitesse et il fut emporté vers l’arrière sur une distance considérable alors qu’une lame s’abattait sur lui aidée d’un vent puissant qui le repoussa. Weihan avait relevé sa garde et des étincelles jaillirent. Il roula sur le sol, frappant arbre et troncs sur son chemin, momentanément séparé de son partenaire senseur, atterrissant dans une autre clairière.

Devant lui, un homme de noir vêtu, des habits de shinobi des plus classiques, un katana à la main. Un foulard cachait le tour de son visage. Il semblait attendre de voir l’étendue des dégâts que son attaque avait causée.

La hallebarde et l’armure avait encaissé une partie du choc, mais ça n’empêcha pas Weihan de tousser un souffle embrumé de sang à travers la visière de son casque, frappant le sol de son poing rageur en se relevant, l’autre main fermée sur sa longue lance-hache.

« … »

Les bruits qui parcouraient la forêt lui indiquait que son adversaire n’était pas seul. Mais ce qui attira l’attention du Genin fut surtout le bandeau que portait l’homme sur son front, métallique. Il comportait un insigne bien spécifique.

Weihan n’avait aucune connaissance des sceaux. Mais il pouvait reconnaître un symbole qu’il avait déjà vu. Le piège qu’il avait subi avait un pentacle qui intégrait une partie du motif du bandeau. Et si Ashin avait été là, il aurait remarqué la même chose entre ce bandeau, et le motif sur l’arc brisé du doyen. Le piège, l’arc en eux-mêmes n’aurait rien voulu dire au trio.

Mais une fois intégré dans le bandeau de cet inconnu, ils auraient tous pu le reconnaître.

Car c’était celui du pays du Son.

Supporteurs ou réels soldats du pays ennemi, le résultat semblait le même : ils avaient peut-être affaire à un camp avancé de shinobis infiltrés. Et si Weihan avait eu l’intelligence de connecter les points, il aurait compris que le Doyen le savait depuis le début. Mais était-il un traître à sa patrie ou un homme piégé et sans autre choix ? Peu importait. Pas à cet instant.

« La Voie m’est si généreuse… »


Spoiler:



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Hyûga Tatsuya
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMar 12 Mar - 16:23

Expérience : 456
Messages : 122

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]

Quelque chose qui absorbe notre chakra ? La déclaration du guerrier en armure provoque un choc dans ma tête, est-ce que j’ai pu passer à côté d’une telle chose ? Il est possible que je me sois trop focalisé sur la détection de pièges évidents, des pièges presque grotesques pour des ninjas. Je n’ai pas pensé un instant que cela pouvait dissimuler un mécanisme plus vicieux, une stratégie plus poussée pour nous neutraliser sans même que l’on s’en rende compte. Le colosse d’acier révèle à nos yeux l’immense sceau ayant déjà commencé à puiser dans notre chakra, maintenant que j’y prête attention, il est vrai que je me sens plus amoindri que pour une simple utilisation de mon Dojutsu.
— Du Fuinjutsu… ? Si Weihan dit vrai, alors nos adversaires ne sont définitivement pas de simples brigands. — C’est possible oui, mais pour parvenir à duper mes pupilles, le niveau de la technique doit être élevé… Comme le laisse deviner le ton de ma voix, cette révélation n’est pas pour me rassurer, au fur et à mesure que les pièces du puzzle s’imbriquent, nous constatons toute la dangerosité de la situation. Mon camarade shinobi en arrive à la même conclusion que je suis en train de me faire dans ma tête, tous ces pièges ne peuvent provenir que d’un campement de ninjas en territoire ennemi. Comme une escouade shinobis en infiltration au pays du Feu, par exemple…

Mais aucun conclusion n’a le temps d’être porté à voix haute que nous sommes pris d’assaut. Si je parviens à repérer l’attaque qui me vise l’espace de quelques secondes avant qu’elle ne m’atteigne, Weihan est repoussé loin de ma position, disparaissant de mon champ de vision classique. Et je n’ai pas vraiment le temps de prêter attention ni à sa situation, ni sa position, car j’ai mon propre adversaire avec lequel traiter. Ayant bondit acrobatiquement vers le côté pour éviter d’être frappé par la lame d’un katana, je tombe en posture défensive tandis que se redresse le ninja ayant tenté de me supprimer. Je ne reconnais pas immédiatement sa faction, tout autant qu’il m’est impossible de distinguer son visage, seul les yeux restant apparents sous le voile masquant son identité.

Shinobi ???,





— C’était une belle esquive… mais tu n’auras pas autant de chance la prochaine fois.
Un bandeau ninja autour du cou, un symbole qui me semble si familier et pourtant impossible à identifier. Seul fait que je remarque, la similitude avec ce qui était gravé sur le sceau aspirant le chakra. Qui qu’ils soient, aucune chance qu’ils nous laissent tranquillement repartir après avoir été aussi loin. S’en prendre aux forces armées du Shogunat constituait un acte grave passible de peine de mort, cette confrontation ne pouvait avoir que deux issues possibles. Notre mort, ou la leur. — Je ne sais pas ce que vous cherchez à obtenir sur nos terres, mais vous ne rentrerez jamais chez vous pour rapporter ces informations, je peux vous l’assurer.
— Je ne pense pas que tu sois en mesure de nous arrêter…


Sur ces mots, il s’empare de shurikens qu’il propulse dans ma direction, me force à me décaler pour ne pas être touché. Moment qu’il attendait pour me tomber dessus avec sa lame, frappant d’un coup sec retombant qui se heurte à l’acier du kunai dont je me suis armé depuis son premier assaut furtif. Il retombe sur ses appuis et tente immédiatement de me taillader l’estomac d’un coup à l’horizontale que je dévie habilement, avant de bondir à deux reprises en arrière pour reprendre de la distance. Entre chaque saut, une salve de kunais est envoyée sur ma cible. La première est esquivée d’un bond, la seconde se heurte à plusieurs shurikens envoyés en opposition. Dans un nuage de fumée mauve apparu à la suite d’une bombe fumigène claquée à ses pieds, il se soustrait un instant à ma vue.
Prenant de la vitesse, l’ennemi bondit de branches en branches, changeant de position afin de ne pas me laisser le temps de me fixer sur ses mouvements. Du moins, en théorie le pense-t-il… Il finit par percevoir une ouverture suffisamment alléchante pour tenter sa chance, bondissant sournoisement pour m’asséner un coup de katana probablement mortel. J’évite la morsure de l’acier au dernier moment, abaissant ma silhouette vers l’avant, l’épée puis son propriétaire passant au-dessus de mon dos courbé. Inutile de chercher à prendre par surprise le Byakugan si on ne connaît pas son angle mort. Et je compte bien lui faire payer son erreur de jugement, sous-estimer son adversaire sans même connaître ses capacités, franchement…

— Juken - Hakke Hachi Sho. Le shinobi a tout juste le temps de se réceptionner maladroitement que je me trouve sur son flanc, les paumes de mains prêtes à frapper. Et c’est ce qui arrive. Par quelques coups en trois courtes séries, je neutralise certains de ces tenketsus, qui me sont facilement décelables et accessibles à l'aide de mes nobles pupilles. Augmentant ma vitesse de frappe à chacune des séries, donnant plus de coups pour un même temps. Il ne peut qu’encaisser, les yeux écarquillés de douleur, sa défense entièrement percée. Avant de brutalement se liquéfier et se répandre au sol sous la forme d’une vulgaire flaque d’eau. — Un clone d'eau ?!
J’ai été négligeant, trop arrogant et pressé d’en découdre que je n’ai pas fais attention à la nature de ma cible. — Suiton - Ohajiki Kaki ! Cette fois nulle besoin de connaître l’angle mort de mon Byakugan pour m’atteindre, l’effet de surprise s’étant retourné contre moi, j’ai tout juste le temps de me retourner pour voir deux sphères aqueuses me percuter le corps, mes avant-bras dressés face à mon visage pour seule protection.

Tombant sèchement à terre, le souffle coupé et violemment impacté par la technique, une vive douleur se fait ressentir sur toute la zone touchée. En partie trempé par les billes Suiton, ce n’est pourtant pas mon adversaire que je maudis, mais bien ma propre arrogance. J’ai beau savoir qu’il ne faut jamais prendre de haut son adversaire, même lorsqu’on a l’avantage, je reste un fier et noble Hyuga, et cette fierté qui nous anime peut parfois nous conduire à notre propre perte. Heureusement ici, ce n’est qu’un avertissement que je reçois, un rappel à l’ordre de l’humilité à toute épreuve dont un shinobi doit faire preuve.


Spoiler:



It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Bgxs
Gakusha Ashin
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 21 Mar - 1:45

Expérience : 518
Messages : 181

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Gakusha AshinChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]



____________________________________________________




Les voici, comme prévu. Les renforts d’Homura hein …

Dans les méandres d’une dense végétation, murmurs imperceptibles de silhouettes ombragées, dissimulées au creux de cette dense brume, orchestre de cette macabre réunion. Une voix, puis une autre, différente.

IL s’en charge lui-même … Ce sont sûrement des proies de qualités. Nous devons nous préparer, l’heure approche.

Davantage que deux, têtes pensantes d’un plan mystérieux qui se résumait dans cette obscurité à un rituel étrange, jonction de symboles gravés sur les paumes, sur leurs bandeaux et d’un nombre étrangement bien calculés.

Oui, en effet … Ne gaspillez pas votre chakra. Homura va payer …

Terrés au travers les reliefs du néant, une dernière silhouette apparaissait, d’un signe unique du bras, d’un groupe sans leader ou plutôt d’un leader déjà sur le champ de bataille …


*****


Peu à peu, le guérisseur emergea de sa confusion, confronté à une vision brouillée mais aussi à un sang bouillonnant de rage, si bien que, ignorant et repoussant la moindre âme autour, sa silhouette s’empressa de courir en enfonçant la porte vers le Doyen. Furieux, inquiet, pris d’une urgence inhabituelle, le médecin ne prit même pas la peine de le regarder que ses poigne le saisirent au col pour le claquer contre le mur de la bâtisse proche.

Lâchez-moi, qu’est ce qui vous prend ?? D’abord le soldat en armure puis vous ?

Le vieil homme vociféra, mais la discussion n’allait que dans un sens pour le moment.

LA FERME !

Ashin appuya violemment du genoux sur la blessure non guérie du doyen, le faisant hurler d’une douleur bien méritée, sous l’impulsion d’une crainte grandissante quant à ses théories sur cette affaire.

Votre petit-fils n’est pas mort, il a sur lui un sceau qui absorbe son chakra, un marquage de Fuinjutsu complexe assez puissant qu’un novice ou un simple bandit ne pourrait reproduire. Ce n’est ni un poison, ni un acte hasardeux. Pas assez pour le tuer, pas assez pour le faire passer pour vivant … Pile au moment où les renforts d’Homura arrivent …

L’érudit, brûlant d’une fermeté impitoyable au fond de ses iris, balança la silhouette du doyen au sol, ramassa son arc brisé et s’avança devant lui, de son ombre s’imposant sur son faciès craintif.

Vous êtes devenus fous, quel rapport avec moi !!??

Cet homme jouait de sa patience, mais le fait qu’un enfant soit impliqué dans cette affaire rendait le shaman fou. Pire encore, l’éventualité d’un piège et d’un traquenard éradiquer toute forme de pitié en lui. Le médecin lui balança l’arc violemment sur le torse pour l’empêcher de se relever.

Le Fuinjutsu comportait exactement le même symbole que sur votre arc. Vous n’êtes pas un simple civil … Cette mission n’en est pas une n’est ce pas ? …

Mâchoire serrée, canines exposées, le ninja fendit sur le vieil homme, l’attrapant de nouveau par le col.

Qu’est ce que vous fabriquez dans cette forêt ? Vous disiez avoir des amis proches de la frontière c’est ça ? Comment étiez vous si bien au courant de leur état ? Qu’est-ce que vous préparez contre Homura ? SALE TRAITRE ! Utiliser un enfant comme appât … Vous saviez tout, n’est-ce pas ?

Ashin avait déjà armé son bras comme pour lui foutre un coup de poing, mais fut soudain arrêté et surpris par le doyen qui ne le calculait même plus. Non, l’homme venait de changer du tout au tout, l’arc brisé dans la main, l’exposant entre eux comme d’une certaine fascination horrifiée.

Vous avez dit avoir vu ce symbole sur le sceau ?

Un blanc, un silence pensant, d’une seconde qui parue une éternité.

C’est … C’est une catastrophe. Emmenez-moi voir mon petit-fils. Il faut que je puisse marcher. Vous n’imaginez pas ce qui se passe.


*****


Sur les traces de Weihan et Tatsuya, deux silhouettes filaient de branches en branches dans les hauteurs de cette végétation, guidé par les connaissances du Doyen qui ouvrait la marche, visiblement guéri par les soins d’Ashin et d’une attitude complètement différente. Le guérisseur le suivait au pas, envahi d’un effroie palpable et d’une vitesse folle, toujours aussi enragé. Il n'espérait qu’une seule chose. Pouvoir atteindre ses coéquipiers à temps. Cette histoire dépassait bien des choses qu’il pouvait imaginer … Si bien que chacune des paroles du vieil homme résonnaient toujours dans son esprit, comme des échos de souvenirs vivaces, ressassés pour essayer d’en comprendre tous les aspects. Le vieil homme lui-même qui avait défait le fuinjutsu apposé sur son petit-fils.

Oui, je ne suis pas natif de ce pays, ni moi ni ma famille. Nous sommes d’anciens réfugiés d’Oto ayant migrés ici, bien avant cette guerre. Comme vous l’avez deviné, j’étais moi aussi ninja par le passé … C’est une vie que je pensais derrière moi. Derrière nous tous, même. Je vous le promets, nous n’avons aucun lien avec ce plan, du moins, ni moi ni mon petit-fils …

Ashin se rappelait encore de la déception et de la crainte qui régnait sur le visage du vieil homme, la même qu’il retrouvait là au milieu de cette course, d’un échange de regards silencieux empli de l’urgence de leur quête.

J’ai arrêté ma carrière de ninja suite à une grave blessure. Un jour, notre village à Oto a été attaqué par un Yokai monstrueux, d’une puissance qui nous surpassait largement. Je me suis déplacé personnellement avec mes hommes pour tenter de le tuer à cette époque. Nombreux ont été ceux à mourir et à se sacrifier durant cette bataille terrible.

Un échange visuel d’autant plus grave que les paroles ressassées devenaient de plus en plus intense, faisant accélérer la course du médecin.

Malheureusement, nous n'avons été assez forts que pour l’affaiblir seulement … Et le capturer de par mes connaissances en Fuinjutsu. Cet événement est devenu peu à peu une légende puis un conte pour enfants, désirant effacer la douleur de ces nombreuses pertes et en donner une image plus glorieuse à mes enfants. Ce symbole …

Au gré d’un pas apposé sur une branche, l’Eisenin souhaita que le pire ne soit pas déjà arrivé.

Ce symbole est … Celui qui orne le fuinjutsu que nous avons utilisé au prix de cinq de mes frères d’armes pour le réaliser. Vous ne comprenez toujours pas n’est-ce pas ? Il n’y a qu’une personne qui connaisse l’existence réel de ce sceau et son emplacement … Mon fils. Je ne veux toujours pas y croire. Je crains cependant de comprendre son plan.

Plus la brume devenait dense, autant que ses souvenirs, plus le médecin effectuait des mudras pour défaire cette couche épaisse aveuglante. Il marmonnait une phrase à moitié dite, pensée à haute voix.

Weihan, Tatsuya … Tenez-bon.

Car telles furent les dernières phrases du doyen avant de partir en urgence.

Le Yokai est toujours vivant mais affaibli. Une fois libéré … Si des résistants d’Oto désireux de se venger ont trouvé un moyen de lui rendre du chakra alors … Ils l’utiliseront comme une arme directe contre Homura. Je n’aurais jamais cru qu’il soit impliqué dans ce genre de réseau … Et croyez-moi que cette guerre m’a affecté. Mais je ne l’aurai jamais imaginé capable de faire ça … Ni d’utiliser son propre fils dans ce plan. Ma propre descendance …

Les sceaux d’absorptions ne servaient pas de réels pièges, seulement à alimenter en chakra leur plan. Les combats opérant déjà au loin n’étaient qu’une diversion, une occupation pour faire dépenser du chakra à Weihan et Tatsuya.


*****


Entourés et cernés de tout part sans même le savoir, pourtant capables de s’en douter, les deux guerriers prenaient déjà part à des combats sulfureux contre leurs adversaires masqués … Le temps nécessaire seulement … Alors que déjà, surgissant des feuillages, quelques silhouettes perchés en des postures de spectateurs se dévoilèrent, ne faisant rien, comme pour leur faire peur de leur multitude et leur silence ésotérique. Mais d’aucun ne prenait part … Ni n’était destiné à prendre part à cette lutte totalement orchestrée.


Spoiler:



Eien no Weihan
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyJeu 21 Mar - 10:13

Expérience : 649
Messages : 214

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Eien no WeihanChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]
Weihan considéra l’homme au katana, rajustant sa posture dans un grincement métallique. Il avait des douleurs au niveau de sa poitrine, mais il était autrement intact, plus ou moins. Les nombreuses ecchymoses qui allaient tacher son corps dans les prochaines heures ne le ralentirait pas, alors que la lourde hallebarde, encore tachée du sang d’un autre, se relevait pour pointer vers l’adversaire.

« Je suis Weihan, de l’Éternité. D’Homura. »

« Tu es un cadavre. »

« Si la Voie le veut. »


L’homme bondit vers l’arrière en réponse, relâchant une volée de shuriken. Weihan releva sa garde et dévia les projectiles de son arme sèchement, le métal rebondissant sur du métal. Une attaque sans but en apparence, mais son adversaire semblait évaluer sa vitesse de réaction.

« …Quel est le but de votre présence ici ? »

Au lieu de répondre, le shinobi relevait son arme et se précipitait. Weihan se mit en marche en marche vers son adversaire, ne remarquant qu’au dernier instant un sceau s’activer sur le sol, explosant d’une gerbe de fumée qui le débalança.  La vraie surprise son adversaire crever la fumée, lui qui avait profité de la diversion de son attaque pour se rapprocher.

La lame du Katana rebondit sur la hanse de sa hallebarde. Il répliqua dans un large arc mais le shinobi faisait déjà un bond en arrière en rajustant sa position. Rapide, et pas un débutant.

« Cette armure te rend lent et prévisible. Crois-tu qu’elle te protégera de moi ? »
« Si la Voie le veut. »

Une autre charge et Weihan creusa ses appuis alors qu’une pluie de coups s’abattit sur lui. Les gestes du katana étaient rapides et assurés, précis et implacable. Son adversaire était bien plus expérimenté et entrainé que lui. Weihan réussit à parer les premières fentes, mais l’acier à la manière d’une guêpe furieuse dansait trop vite et l’armuré comprit trop tard la cible de son adversaire alors que l’épée faucha vers ses mains, l’obligeant à relâcher sa prise sur sa lance pour ne pas perdre des doigts. L’Hallebarde vola hors de ses mains, tombant sur le côté. L’Otojin fit un large moulinet et le katana se glissa avec précision entre les plaques de son épaule, la transperçant dans une gerbe de sang. Weihan serra les dents en refermant son gantelet sur l’épée pour la ralentir.

« …Ergh… »

Satisfait, le bretteur poussait sur son katana pour l’enfoncer dans la blessure.

« … Une fois désarmé, tu n’es rien. »

« … »


Le Heaume considéra son adversaire. Il cédait sous la force du shinobi et commença à s’incliner vers l’arrière, menaçant de perdre pied.

Mais au lieu de cela, son sabaton s’enfonçait dans le sol. À travers le heaume, deux yeux malins se fixèrent et l’armuré inspira… Avant de balancer son torse mais surtout sa tête dans un puissant coup de boule qui cueillit le bretteur directement au visage, sa lame coincée dans la blessure de Weihan. Le sang éclaboussa alors que le heaume s’enfonça dans les os maxillaires et nasaux de son adversaire, les dents tombèrent, éclatées. L’Otojin tomba sur le dos, portant les mains à son visage désormais déformé., tentant d’hurler mais sa voix brisée tout autant que sa mâchoire.

Le Katana encore planté dans l’épaule, Weihan se redressa, des flammes dansant dans les grilles de son casque décoré de sang frais.
Spoiler:

« ...La Voie est ma seule arme, hérétique… »

Car l’armure de Weihan était avant tout une arme, son poids aussi conséquent que la plus lourde des masses. Il était peut-être lent et prévisible… Mais il n’avait besoin que de frapper juste une seule fois. Le Genin balança son avant-bras sur le katana, brisant la lame en plusieurs morceaux éparses. Dans un hoquet sourd, il arracha le morceau toujours fiché dans son épaule. Il allait le jeter, quand son regard se fixa sur son adversaire toujours au sol, et plutôt il fit tourner le morceau de métal tranchant dans sa main en s’approchant pas à pas. Il n’avait que faire de ce que l’homme avait peut-être à révéler. La Voie réclamait son dû.

« ….pfiriftitié ! »


Spoiler:

***

Les sphères aqueuses avaient touché de plein fouet l’Hyûga, et l’usager du suiton éprouvait une certaine satisfaction à avoir ainsi berné un Homurajin, sa haine étant sans limite pour  le pays du Feu et surtout sa capitale. Le plan était censé le voir retenir ses coups pour gaspiller le chakra des Homurajins, mais un accident est si vite arrivé. L’autre shinobi en armure compenserait largement, sinon ils n’auraient qu’à amadouer celui resté au village.

« Pathétique, à l’image d’Homura. Suiton : Sieka Han- Ergh ! »

Il étouffa un cri de douleur en réalisant qu’une longue dague était plantée dans sa cuisse et une autre dans l’arrière de l’épaule. Comment ? Où ? Les lames s’extirpèrent de fraîches blessures et l’usager du suiton fit un bond en arrière, remarquant au dernier instant des fils noirs reliées aux couteaux. Les lames jumelles se rétractèrent dans une danse martiale avant de retourner dans l’hallebarde tenue d’une main par Weihan, l’autre sur sa blessure à l’épaule. Il perdait pas mal de sang, et la sueur sur son front aurait été inquiétante si on aurait pu la voir.

« … »

La perte de sang et l’usage de chakra intensif avait mis à mal son endurance et l’armuré appuya un genou au sol pour reprendre son souffle, le heaume considérant l’Hyûga malmené.

« … Que dira votre clan si vous devez votre salut à quelqu’un comme moi… Relevez-vous ! Montrez-moi de quoi est capable les Hyûga. Ergh… »


L’Héroïque moment de bromance voulait s’installer mais c’était sans compter sur le sol qui se mit à trembler. Un bruit sourd, saccadé alors qu’à travers le Heaume, Weihan cherchait la source. La forêt s’agitait alors que des bruits d’arbres brisés retentissaient. Les arbres semblèrent s’écarter devant eux alors qu’une ombre massive, bloquant presque le soleil engloutit le genin et Tatsuya. L’adversaire du Hyuga avait battu en retraite, son objectif accompli.

Un immense rugissement alors que la créature leur fit face, et un frisson traversa l’échine de Weihan.

« Par la Voie… »

Spoiler:


Il allait avoir besoin d’une plus grosse hallebarde...

Spoiler:



EIEN NOWEIHAN

i'll show you the Way, Invité

Hyûga Tatsuya
It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] EmptyMer 27 Mar - 12:45

Expérience : 456
Messages : 122

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Hyûga TatsuyaGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]


Tout juste ai-je le temps de remercier mon camarade en armure pour son intervention salvatrice, que la situation prend une ampleur plus terrible encore. Et j’ai du mal à en croire mes yeux, à tel point que j’en reste la bouche entrouverte, ne sachant pas comment réagir. Je reste un instant interdit devant la bête qui s’offre à nous, pensant dans un premier temps à un Genjutsu afin de nous déstabiliser. Comment une telle monstruosité peut-elle surgir d’entre les arbres, aussi soudainement ? Une sorte d’invocation… ? Mais ce n’est certainement pas mon adversaire qui aurait pu être capable de faire appel par ses seuls moyens à une créature pareille. Les pièges, le sceau de chakra, les shinobis infiltrés et maintenant ce yokai…

La bête aux yeux multiples poussa un profond rugissement qui balaya la forêt sur des kilomètres, propulsant son souffle chaud sur la zone, démontrant toute sa détermination dans la destruction à laquelle elle allait s’adonner. — Que les dragons jumeaux nous viennent en aide… Il est rare que je me laisse déstabiliser à ce point, mais ici, face à ce démon à la carrure colossale et aux pulsions meurtrières si intenses qu’on penserait pouvoir les toucher, je sens la peur envahir momentanément mon corps, engourdir mes membres, embrumer mes pensées. C’est la présence de Weihan qui me remet sur le droit chemin, sa respiration plus lourde dû à ses récents efforts et sa blessure me rappelant que je n’ai pas le droit de flancher si nous voulons avoir une chance de survivre à cette horreur. Mes yeux jusqu’alors hypnotisés par l’immense bouche sur la poitrine du yokai réussissent à rompre le contact, se tournant un instant vers mon partenaire de mission. — Weihan-san, nous devons limiter ce monstre à cette zo-

J’interromps ma phrase devant la réaction du Yokai, qui arme son énorme poing pour mieux l’abattre sur nous. Nous parvenons à esquiver en bondissant chacun sur un côté, nous séparant par la même occasion. Je ne cherche plus à discuter et riposte immédiatement, plongeant les mains dans mes sacoches pour en extraire des shurikens que j’expédie au visage de la bête colossale. La salve vise essentiellement la tête du monstre, ainsi que l'œil incliné juste en dessous. Tandis que je m’élance de mon côté, Weihan m’offre une couverture depuis sa position en usant d’une étrange arme, la même qui a servi à neutraliser mon précédent adversaire. Une distraction suffisante pour me permettre d’approcher de la jambe du Yokai, d’y placer furtivement un parchemin explosif et de m’extraire au plus vite, avant qu’une déflagration ne secoue le membre inférieur de la bête.
Cette dernière chute de travers, posant un genou au sol, l’explosion du parchemin ayant tout juste suffi à la déstabiliser sur le point d’appuis touché. De rage, elle hurle à nouveau et élève ses bras vers le ciel avant de les abattre avec puissance face à elle, en direction du guerrier en armure. Le sol éclate au point d’impact, avant d’être pris par une violente secousse sismique qui avance jusqu’à l’Eien, fissurant la terre et la fracturant en blocs dans son élan. — Weihan-san !

Je bondis pour lui venir en aide, persuadé que le Yokai n’en restera pas là et ne souhaitant pas assister à un démembrement de mon camarade. Le dos de la main de la bestiole poilue me fauche en pleine course, me repoussant comme on écrase un moustique gênant d’un revers de dextre. Mon corps traverse un tronc d’arbre, avant d’aller s’écraser quelques mètres plus loin, au beau milieu de la végétation.
La douleur est plus désagréable encore que les balles aqueuses encaissées auparavant, je ressens une lourde sensation de sommeil me gagner, m’entraîner vers les profondeurs de l’inconscience, mais n’y succombe pas. Hors de question d’abandonner mon partenaire à son sort, seul dans son état face à ce monstre, il n’y survivra probablement pas. Alors je force sur mes membres pour me relever, je serre les dents et repousse toute notion de douleur que tente d’imprégner de force mon corps à mon cerveau. Pour un adepte du Taijutsu, les coups ne sont pas une notion étrangère, ni même le mal qu’ils engendrent. Il faut savoir les endurer, les encaisser et continuer le combat, jusqu’à son dernier souffle. La réussite de la mission en dépend, mais surtout la vie de nos alliés.

Je ne remarque pas le sang qui coule de mon front, ni même le filet carmin qui s’échappe de mon coude. Pas plus que je ne fais attention aux autres signaux d’alerte, je dois seulement continuer. Je dois continuer de me battre jusqu’à l’arrivée des renforts.
Une fois revenu sur place, ce n’est pas un Tatsuya mais deux qui se présentent face à la bête colossale, lui faisant face comme un guerrier se dresse devant la cavalerie, l’épée à la main et une détermination sans faille. Les énormes yeux de la bête les fixent, les mains s’agitent et tentent de les attraper pour mieux les broyer entre ses doigts. Ils esquivent habilement, avant que l’un d’eux se fasse coincer, prisonnier de l’étreinte sauvage du monstre. Et tandis qu’il resserre l’étreinte pour réduire en bouillis sa proie, le second Tatsuya s’élance au visage du monstre pour tenter de le frapper, mais se voit de nouveau repoussé d’un coup de paume puissant. Les deux Kage Bushin disparaissent l’un après l’autre…

Lorsque mes clones s’évaporent, je suis déjà en position.
Je me suis faufilé dans le dos de la bête pendant que mes répliques ombreuses faisaient diversion, me permettant ainsi de m’approcher sans risquer la mort. Juken, Hakke Sanjuni Sho. Malgré la carrure de ma cible, je m’adapte et frappe au mieux vers les points vitaux qui me sont plus facilement accessibles, quitte à me concentrer sur les mêmes. J’enchaîne ainsi les coups durant cinq courtes séries de frappes, cherchant à provoquer des dégâts internes et incapaciter le Yokai pour le reste du combat. Jusqu’à l’arrivée des renforts… parce que je sais que Ashin est en chemin.


Spoiler:



It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Bgxs

It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty


It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: It`s a trap ! [Mission B - Feat. Gakusha Ashin, Hyûga Tatsuya]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:01