SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]

Uzumaki Yumeko
Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END] EmptyVen 17 Nov - 15:38

Expérience : 257
Messages : 109

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Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]

Uzumaki Yumeko

village cache de la foudre

Informations


Nom : Uzumaki 渦巻き (Spirale, Tourbillon
Prénom : Yumeko 夢子 (L'Enfant des Rêves)
Sexe : Femme
Âge et année de naissance : 23 ans | Née lors d'une belle soirée de l'été 60.
Pays d'origine : Uzushio 渦潮の国, Pays des Tourbillons
Pouvoir clanique ou spécifique : 傀儡 Marionnettiste


Psychologie et physique


D’une beauté impassible tel le lys flamboyant d’une soirée d’été, Yumeko ne laisse transparaître sur son visage qu’un sourire avenant ; se teintant parfois de malice lorsque l’erreur de son adversaire annonce l’ouverture de l’acte final d’un combat. Qu’il soit diplomatique ou plus musclé, la Demoiselle Rouge sait faire preuve de ruse, de faux semblants et de belles promesses dans les situations de conflits. Le combat étant finalement une représentation appartenant à un acte plus grand, qui appartient à l’un des nombreux théâtres de la vie, tous sont à la fois acteur et spectateur, allié et ennemi, victime et bourreau de quelqu’un, quelque chose ou d’un quelconque enjeu. Nous sommes tous les méchants d’une histoire. L’important n’est donc pas de savoir est-ce que l’on va sacrifier quelqu’un sur le tableau de la vie, mais qui est-ce que l’on sacrifie pour servir ses objectifs.

Une vision assez dramaturgique de ce que l’on appel vivre, n’est-ce pas ?

Yumeko le sait. Elle est une marionnette, une actrice de cette grande mascarade, de retour chez elle pour servir un dessein plus grand que sa petite personne. La question demeure qui manipule le fil de son corps ? Quel intérêt sert-elle ? Personne ne le sait vraiment. Même pas elle à vrai dire. Elle se contente de n’être que les yeux et les oreilles de quelqu’un de plus grand, plus puissant. Un agent dormant qui s'éveille, prêt à tisser la toile du réel par ses mensonges et des rêves brisés.

« Un atout en ses temps difficiles »
Telle est la version officielle de son retour sur les terres qui l'ont vu naître.
« Un rouage participant à maintenir l’ordre. »
Telle est sa véritable raison d’être.

L’on ne peut ignorer une puissance qui tremble, se déchirant sous les poids des conflits et des histoires. L’on ne peut rester impassible face aux prémices annonciatrices d’un changement profond de l’équilibre du monde. Elle est une araignée, marchant avec habilitée et célérité sur les toiles faites de mensonges, de manipulation et de cruauté d’un pays souffrant de sa propre paranoïa.

Mais si l’on peut manipuler le corps d’un pantin, peut-on manipuler son esprit ? Tel est la question.

Hier, c’était un outil. Aujourd’hui, elle devient la créatrice de sa propre histoire. Et demain ? Elle deviendra la marionnettiste de l’histoire des autres.



Idéaux de votre personnage


Yumeko est un outil du clan Uzumaki. Un simple pion sur l’échiquier de la quête de l’équilibre du monde.

En tant que native, elle sert Kumo.
En tant qu’Uzumaki, elle sert l’équilibre, la neutralité.
En tant que Yumeko, elle sert ses propres intérêts.

Mais que désire le cœur du pantin du clan Uzumaki ?
« Que désirerais-tu si tu étais enchaîné au rôle qu’un autre a décidé pour toi ? »
La liberté et l’accomplissement de soi ne sont-ils pas les seules quêtes qui en vaille la peine ?

Tiraillé entre le devoir et le désir, entre le bien commun et son propre bien, entre la loyauté et la trahison. A un si jeune âge, un esprit peut-il être aussi clair et limpide dans ses convictions ? Y’a-t-il, au bout de ce chemin, une voie qui rassemble les différents fragments de ses contradictions pour atteindre un ensemble cohérent ? Faudra-t-il vaincre l'adversité dans le sang ou la violence, ou par les mots et la manipulation ? Et qui est l'adversaire ? Le Seigneur de la Montagne ? L'Ombre de la Foudre ? Où la balance maintenant l'équilibre ?

Une réponse brève serait un outrage pour répondre à cette question.
Privilégions le récit de son histoire.



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.
Aucun pour l'instant.

Choisissez une question (ou plusieurs si vous le souhaitez) parmi celles ci-dessous à laquelle vous répondrez dans cet encadré.

Que pense votre personnage de l'identité "traque/information/pistage" de Kumo dans le rapport entre la faction et le reste du monde ? Lui semble t'il nécessaire ?
La connaissance forge l’esprit. S’informer, c’est connaître. Qui contrôle l’information, contrôle l’esprit de son adversaire. Kumo a fait le choix politique de concentrer ses efforts sur la guerre de l’information. C’est quelque chose que je respecte, une vision clairvoyante que je partage. Connaître son ami, c’est anticiper ses besoins. Connaître son ennemi, c’est anticiper les massacres. Seul un imbécile ne pourrait voir la sagesse derrière le voile de la cruauté des moyens employés.

Mais ce village pourra-t-il supporter le poids de la connaissance où s’écroulera-t-il sous le poids de sa propre bêtise ?

Comment se positionne votre personnage par rapport à l'atmosphère de paranoïa se développant entre les clans du village, causé par la philosophie majeure (traque/information/pistage) du village ?
Excès de prudence, sentiment de persécution, où peur déraisonnable ? Ceux qui s’aveugle dans un trop plein de confiance mérite d’être frappé par le poignard de la trahison. Ceux qui s’enferme volontairement dans la prison de la peur mérite d’être contrôler par le gardien de ladite prison. La vérité c’est que ce n’est juste qu’une question d’équilibre. La confiance n’exclus pas le contrôle, et le risque, ainsi que la peur qui y est associée, est inhérent à ceux qui veulent devenir le forgeron de son propre destin. Comprendre l’origine de nos peurs peut nous éclairer sur la façon d’agir.

Que pense votre personnage du Daimyo Koriki Tomio, reconnu comme étant le digne successeur de son cruel père et ex-Daimyo ?
La cruauté est un outil dissuasif puissant et qui demeure dans l’esprit et les mémoires. Utilisée à bon escient, elle permet d’épargner le plus grand nombre. L’inconnue est de savoir si la cruauté et la tyrannie de Koriki Tomio fut hérité par son père où est le vrai fruit de son intelligence ? En cas de doute, il faut mieux partir du principe que c’est un imprévisible nuisible dangereux et toxique pour le fragile mécanisme de l’équilibre.

Comment se positionne votre personnage par rapport aux clans de Kumo ?
Je préfère réserver mon jugement sur la dangerosité et l’utilité de ces trois parties après avoir suffisamment récolter d’informations sur eux.



Histoire du personnage


Rédigez ici l'histoire de votre personnage en faisant impérativement apparaître ou mention d'au moins un évènement étant survenu dans votre faction depuis l'arrivée de votre personnage au sein de celle-ci ainsi que l'impact que ce dernier a pu avoir sur votre personnage Vous pourrez faire votre choix dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Né à Kumo, troisième enfant d’une fratrie de 5, Yumeko fut entraînée aux arts du Marionnettiste par sa mère, et aux arts du Fuînjutsu par son père. Elle vécue pendant huit printemps dans le village au cœur des montagnes. En raison des tensions politiques grandissantes, son père, Uzumaki Zeno,  décida de l’envoyer chez sa tante, Uzumaki Ayaka, afin que Yumeko puisse grandir loin des intrigues et des manœuvres politique.

Et il fallait reconnaître que le calme d’Uzushio n’a d’égal que la grandeur de son clan et la petitesse de son territoire, et Yumeko vécue une fin d’enfance heureuse au domaine, éduquée dans les principes du très respectée clan Uzumaki. Un héritage qu’elle chérie, dépensant de longues heures dans la confection de sceaux et de mécanismes avancées dépassant largement la compréhension des profanes.

Elle ne manqua jamais de rien, si ce n’est peut-être de liberté et de contact avec sa famille proche. Le sens du devoir, de l’importance de l’équilibre, du poids de l’histoire : chaque seconde de son éducation sur l’île n’étaient faites que pour lui rappeler la primauté du clan, de son rôle dans la guerre sanglante, et de la dangerosité de mêlé au devoir les ambitions personnelles. Un conditionnement « malgré » des conditions optimales. Un « emprisonnement » malgré l’amour de son clan.

Que dire de la douce adolescence de la demoiselle rouge ? Nomade pourrait-être la première chose évoquée. Dès l’âge de douze ans, et dix ans durant, la charmante demoiselle quitta les douces terres tranquilles du pays des Tourbillons pour rejoindre la brutale réalité du monde, aux côtés de son père. Quittant le rêve éveillé d’une enfance pour rejoindre, dans les épreuves, la découverte et parfois la douleur, les différentes cultures de ce monde. Son père était un diplomate accompli. En plus de son art, il aspirait que quelques-uns de ses enfants reprennent le flambeau. Yumeko était l’un d’entre eux. Elle en démontrait le potentiel. Et tel le métal que l’on forge pour le plier à sa volonté, son père forgea sa fille à son désir.

Sourire au bon moment. Cacher derrière une façade amicale ses intentions. Être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis. Savoir détecter les non-dits, manipuler l’art du secret et du compromis. Savoir quand et comment user les émotions, les sentiments : tantôt la peur, tantôt la reconnaissance, tantôt la culpabilité, et tantôt la colère. Chaque jour, chaque pas, chaque rencontre étaient des prétextes d’entraînement à un art bien loin de celui du Shinobi, mais pourtant tout aussi nécessaire et efficace. Danse, chant, représentation, musique, poésies, discours. Nombreux sont les arts qu’elle dut apprendre pour se hisser, pour être à la hauteur d’aspirations étrangères.

La diplomatie et la séduction étaient aux prémices de chaque négociation. Et l’échec de la voie diplomatique était souvent synonyme du début de la guerre et des massacres.

Nombreuses étaient les cultures et les clans rencontrés : parfois brièvement, parfois plus en longueurs. De la barbarie au raffinement. Des contacts amicaux à de la violence sans un mot.  Et c’est dans ses créations que la demoiselle rend hommage aux rencontres de son histoire. Chaque marionnette, chaque mécanisme, chaque instant porte le poids de son histoire.

Son existence aurait pu continuer comme ça de nombreuses années : entre sa vie d’artiste, de musicienne et d’actrice, et sa vie de Shinobi, d’un membre fidèle du clan à la crinière flamboyante. Tantôt sur la route, tantôt chez soi.  Une vie simple, à Uzushio, entourée d’un amour, tantôt protecteur, tantôt toxique. Une tragédie qui ne mériterait peut-être pas d’être écrite.

Mais le destin en décida autrement. La « révolte » du pays de la foudre avait réveillée des craintes anciennes : le spectre du départ d’une nouvelle guerre sanglante. L’effroyable sentiment du début de la fin de ce fragile équilibre qui n’avait même pas durée un siècle.  Une régression. Imparfait, certes, mais prospère.

Ce n’était pas la première fois que les Uzumaki activait les agents dormant à l’autre bout du monde face à un évènement de tel ampleur. Et parmi les choix des différents acteurs, Yumeko avait désormais sa place. Elle était suffisamment jeune pour évoquer un esprit malléable à souhait, tel l’argile humide façonné par les mains d’un potier habile. De l’autre, quelqu’un de suffisamment vieux pour conserver dans son cœur et dans son âme les principes du clan.

L’élection du Shodaime Raikage avait précipité son destin, l’avait arraché de sa vie nomade pour devenir une ombre tranquille dans un village déchiré.

Elle n’avait pas eu le choix. L’appel de l’honneur était le seul que l’on ne pouvait refuser, non sans la réalisation amère que la vie -sa vie- ne lui appartenait pas vraiment.

Que finalement, elle devait être qu’un des multiples outils servant le grand dessin.

Un énième agent dormant Uzumaki. Mais quand viendrai ce moment ? Son moment, tel l’éclosion du lys flamboyant lors des premières lueurs matinales.  Alors, elle reprit la route, en sachant pertinemment que ce voyage pourrait-être le dernier acte. Dernier acte de sa vie ? Dernier acte de cette vie ? Dernier acte de son apprentissage ? L’interprétation était vague.

Tout était prêt pour son arrivée. Elle allait pouvoir reprendre peu à peu la gestion du charmant et modeste ensemble d’entreprises de sa mère, mais avec un énorme potentiel : « Le Domaine des Fleurs », comprenant une salle de théâtre, un Onsen, un bar et des activités de détentes pour tous au sein du village de la foudre. Sous sa tutelle, des artistes, des gestionnaires, des fournisseurs…

En tant que Kumojin de naissance, elle reçue son bandeau de novice. Certes, elle avait des qualités bien plus avancées dans d’autres domaines. Certes, elle disposait d’un certains statuts de par le prestige de son nom. Mais la réalité était quelle n’était encore personne ici-bas, et que les années loin de la terre qui l’avait vu naître n’avait pas vraiment permis l’établissement d’un vrai lien de confiance.

Les cartes étaient désormais dans sa main.
De retour où tout avait commencé.
Et c’était à elle de reprendre son destin en main.






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Uzumaki Yumeko
Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END] EmptyVen 17 Nov - 17:36

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Message Sujet: Re: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]
Bonsoir,
Je me permet de Up cette présentation, puisque je l'ai terminé.

Pourriez-vous simplement changé mon nom de famille en Uzumaki (si le concept est ok) ?

Merci pour la lecture et le retour !




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Nobunaka Hayami
Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END] EmptyVen 17 Nov - 21:19

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Message Sujet: Re: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]
Hello ! La présentation est sur la bonne voie mais quelques détails empêchant pour le moment sa validation :

- Ta demande de lien ne doit comporter qu'un seul PNJ et se doit de préciser un peu la nature du lien ainsi que le contexte dans lequel il s'est crée.

- Si les Uzumakis envoient bel et bien des émissaires et diplomates à travers le monde pour fonder des alliances et prospérer pour la paix, il est difficilement imaginable qu'ils soient choisis parmi des figures inexpérimentées du clan. C'est un statut particulier que ton personnage devra acquérir avec le temps, en se formant dans ce sens et en faisant ses preuves en tant que shinobi. Il s'agira donc d'avantage d'un idéal et/ou objectif qu'une réalité en l'état.

- Il n'y a pas de "longueur type" demandée pour l'histoire, mais la tienne semble trop peu fournie et ne dévoile quasiment rien de ton personnage. N'oublie que ta présentation reste la carte d'identité de celui ci, et offre un premier regard auprès des autres rôlistes qui ne la connaissent pas encore.
Uzumaki Yumeko
Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END] EmptyVen 17 Nov - 22:41

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Message Sujet: Re: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]
Bonsoir
=> J'ai supprimé la demande de lien, étant désormais officiellement originaire de Kumo par ma famille.
=> J'ai étoffé énormément l'histoire en ajoutant bien plus de précisions. Je ne suis donc plus une diplomate officielle, mais un simple agent dormant, avec une vie oscillant entre celle de Shinobi et celle de directrice d'un domaine de divertissement. C'est donc une Uzumaki en quête de devenir quelqu'un, mais tiraillé entre pleins de conflits de loyauté

J'espère que cela sera suffisant pour la validation, les présentations n'étant pas vraiment quelque chose de plaisant pour moi. N'hésite néanmoins pas à me dire s'il faut que j'ajoute des précisions.

Belle soirée, et merci de ta nouvelle lecture.


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Nobunaka Hayami
Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END] EmptySam 18 Nov - 0:24

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Message Sujet: Re: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]
UZUMAKI YUMEKO : PRÉSENTATION VALIDÉE
雲隠れの里・自己紹介する : 了承済み
C'est tout bon ! Te voilà validée GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une présentation rafraichissantes et originale, une des rares Uzumaki a être rattachée à une faction. Tu as parfaitement su rectifier le tir et proposer un contexte tout à fait cohérent et propice au développement de ton personnage dans le faction. J'ai hâte de voir ce que tu en feras.

Je note que tu n'as pas voulu choisir de PNJ avec qui définir un lien pré-existant. N'hésite pas à nous faire part de ton désir de revenir sur cette décision si jamais, on saura se montrer aussi flexible que possible !

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.


Je te souhaite bon RP sur Spirit of Shinobi ! Tu reçois un bonus de +30XP pour avoir posté une fiche dans une faction en sous-effectif.


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Message Sujet: Re: Uzumaki Yumeko ~ Dramaturge accomplie [END]


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