SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]

Uzumaki Yumeko
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyLun 20 Nov - 19:16

Expérience : 257
Messages : 109

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]
An 79 – Printemps – Uzushio


Un faux pas.
Une fraction de seconde.

Le destin était une chose étrange. Une journée pouvait commencer sous les hospices de la beauté, de l’inspiration, du travail, du calme, et finir dans le chaos, la violence, la souffrance et le désespoir. La question était de savoir : est-ce que c’était un coup du sort ? Est-ce que ton erreur est induite par ta maladresse ou parce que le destin souhaite te faire rencontrer les pas de quelqu’un… Finalement, nous étions peut-être tous des étoiles filantes, entrant par la force des choses dans l’orbite d’inconnus afin de construire un bout d’histoire commune ensemble.

Cette journée n’était pourtant pas faite pour les divagations philosophiques sur le sens de la vie, à tendance nihiliste, mais pour la confection des bases pour une œuvre encore plus grande. Et quelle plus grande source d'inspiration que Dame Nature ? Tu observais, longuement, dans tes vivarium, les poisons et techniques de chasses de ces insectes fascinant. Chaque mécanisme de ta future marionnette devait-être une ode à cette image vénérée. Dans ton esprit, la pièce devait être parfaite. Derrière chaque mouvement gracieux, se cachaient un nettoyage et un huilage méthodique des articulations. Derrière chaque renforcement se cachait des heures, et des heures de travail d’ébénisterie et de traitement ignifuge. Derrière chaque poison, des notions de botanique et des connaissances de la flore et de la faune.

Le travail d’un marionnettiste était avant tout un travail de passion.

Mais c’est en manipulant la réserve de poison de ton pantin qui t’avait mené jusqu’ici. Un poison qui, en lui-même, était un chef-d’œuvre. Apportant un sommeil lourd et fiévreux. Après avoir déversé le poison dans son réceptacle, tu enfonças l’ampoule de verre dans l’encoche dédiée. De nature fragile ou la fatigue brusquant tes mouvements, cette dernière éclata dans tes mains, les bouts de verre coupant la barrière naturelle séparant le toxique du corps. Plaie ouverte, tu nettoyas le tout avant de quitter ton atelier pour retrouver le chemin de la maison, malgré quelques vertiges. Ta tante avait alors insisté pour que tu puisses voir un médecin à l’hôpital, et tu avais fini ici.

Lorsque le médecin entra, tu lui fis un sourire.

« Bonjour. Je suis Uzumaki Yumeko… Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ce dérangement par avance, ma tante a fortement insisté. »

Tu essuyas dans un mouvement naturel ton front : malgré toi, la sueur trahissait ta fièvre naissante.

« Je suis marionnettiste… » Commenças-tu simplement « Je travaillais sur une de mes œuvres quand une fiole de poison c’est brisé. Le verre m'a légèrement entaillé la main. » tu inspiras de nouveau. « C’est une exposition mineure. »

Enfin, c’est ce que tu espérais.

Yosh:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Uzumaki Asami
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyDim 26 Nov - 2:16

Expérience : 1218
Messages : 284

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]

Ancre du Destin, Flamme Jumelle



Asami arrive finalement à la fin de sa formation. Elle était sur sa dernière ligne droite et, franchement, elle n’en pouvait plus des terres tourbillonnantes. Il était temps pour elle de suivre les pas de sa mère et d’explorer le monde qui n’attendait plus que la venue de cette stupide idiote croyant encore qu’elle avait le pouvoir de changer le monde.

Asami était un être de conviction, mais monstrueusement naïve.

Si au présent, son passage sur les terres du son lui avait arraché avec violence une partie de son être… En 79, elle n’avait pas encore vécu cette tragédie et n’était, au final, qu’une partie d’elle-même. En 80, une série d'événements encrerait son obsession pour la vie et sa conviction qu’elle ne tuerait jamais d'humains.

En 79, elle n’en avait rien à chier… mais sa personnalité était d’autant plus dégueulasse.

[Asami] - Mais faut vraiment être conne pou…

Elle fut interrompue par sa mentor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Kyoumi] - ASAMI !

Le simple ton employé venait taire la jeune Eisei. Le regard d’Asami était désormais fuyant.

[Kyoumi] - Elle prend la peine de t’informer de sa condition et tu ne prend même pas le temps de l’écouter ?

Kyoumi frappait immédiatement la tête d’Asami d’une frappe vive, mais contrôlée.

[Kyoumi] - Tu recommences…

Un léger moment de silence s’installait. Quelques secondes qui semblaient n’être qu’une vulgaire éternité.

[Asami] - Permettez-moi d’évaluer votre condition… Mais je dois vous toucher… Votre main ou votre épaule suffirait. Qu’est-ce que vous préférez ?

N’importe qui qui croisait Asami au présent ne la reconnaîtrait pas… mais telle était la relation qu’elle avait avec sa mentor… En 79… Asami avait besoin que quelqu’un soit son propre “surmoi”.

分析 | Bunseki : Analyse — C

Iroujutsu

Posant ses mains gorgé de chakra sur une cible, l'Eisei est capable de déterminer, après un certain temps dédié à l'analyse, les divers maux qui l'affecte

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang C





UNO CARDJe profite de ce flash-back pour encré quelques détails de l’Histoire d’Asami.

Je te laisse complètement décrire l’impact de ton propre poison via ma technique C. À toi de me dire l’impact que tu souhaites donner à cette “blessure” sur ton personnage.De mon côté, le timeline est parfait pour mon propre développement





Uzumaki Yumeko
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyMar 28 Nov - 22:35

Expérience : 257
Messages : 109

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]
Tu fixas les deux médecins. Enfin, la vraie médecin et son… Apprentie, sans dire un mot. Ton visage était avenant, mais également très studieux. N’importe qui d’un peu intelligent aurait pu continuer la phrase de cette petite énergumène, qui pourtant, était plus âgée que toi. Mais il fallait te tenir correctement. Malgré la comédie qui passait devant toi.

Une comédie médiocre, probablement à destination d’un public encore plus médiocre. Comment avait-elle pu survivre dans le si prestigieux clan Uzumaki ? Probablement par hasard. Grâce à la chance. Peut-être même que son diplôme de médecin était également un malentendu.

« Ma main. Merci. »

Ta voix était devenue plus froide, ton regard plus distant, malgré toi. La jeune impulsive gorgea ses mains de chakra, et posa ses mains sur la tienne. Tu fixais le flux constant d’énergie s’écoulant et scannant probablement ton corps pour trouver l’origine du problème. Tu fixas peu après l’Eisei-nin dans les yeux. Finalement, elle n’avait peut-être pas eu son diplôme dans une pochette-surprise, aussi surprenante que cela soit-il.

Le poison en lui-même était de manufacture complexe, et soignée. Il n’était pas mortel, mais extrêmement agressif pour l’organisme, conçu pour produire des réactions inflammatoires intenses et soudaines. Loin d’être « anodin », il était un mélange habile de plusieurs toxines existantes, traitées pour isoler au maximum le symptôme fiévreux, et augmenter grâce au chakra. Plantes, insectes, animaux... Tu avais pioché dans plusieurs endroits.

Oui, tu étais loin d’être une débutante dans le domaine des poisons. Malheureusement, les antidotes n’étaient pas encore quelque chose de totalement acquis. Tu étais un peu comme une enfant jouant avec le feu. Peut-être que c’était vraiment le cas.

« Je suis certaine que ça ira. »

Tu disais cela, mais ta vision devenait peu à peu trouble. Tu posas ta main sur le lit, fermant quelques secondes les yeux, haletante. Le poison avait passé la barrière hémato-encéphalique. Il commençait, grâce à la fièvre, à faire chauffer à blanc tes neurones. Exposition trop concentrée ?

« Je… Je crois. »

Absolument pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Uzumaki Asami
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyMar 26 Déc - 19:52

Expérience : 1218
Messages : 284

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]

Ancre du Destin, Flamme Jumelle



Asami n’était pas douce, elle n’était pas politiquement correct et certainement pas typique.

[Asami] - Si tu crois être correcte… c’est que tu comprends pas tes poisons…

Asami était directe, désagréable, difficile d’accès, mais dégueulassement compétente.

[Asami] - Je sais pas à qui tu men…
[Kyoumi] - ASAMI !

Elle fut une nouvelle fois interrompue…

[Asami] - Je sais pas à qui tu mens… mais ton poison est anor….
[Kyoumi] - ASAMI !

Encore une fois, à la voix de sa tutrice, Asami taisait ses mots… Quelques instants…

Intérieurement, elle fulminait.

[Asami] - ...male. Loin de sortir de l’ordinaire.

Son regard colérique se plantait dans celui de sa mentore. Pour une fois qu’elle faisait un compliment et pour une fois que ce n’était pas un complimarde. Inspirant profondément, elle posait ses iris sur la plaie à l’origine de l’infiltration du poison. Son visage affichait sa dédication pour son travail.

Joignant ses mains ensembles, elle réalisait une série de mudra. L’univers autour d’elle disparaissait de son attention. Ni les mots de sa mentor, ni la couleur des murs n’existait pour elle. Il n’y avait qu’elle et sa patiente.

Recouvrant ses mains d’un chakra curatif, elle débutait l’extraction de la substance problématique. Un travail de précision qui demandait à séparer les cellules de la création. Un travail qui, si elle venait à être interrompu, ne serait pas doux pour le corps de Yumeko.

Extraction du poison — X

Ninjutsu Spéciale

L'utilisateur peut retirer un poison de l'organisme d'une cible, après avoir repéré la zone d’infiltration afin de l’exfiltrer hors du corps. Cependant, la technique demande du temps et de la concentration.

UTILITAIREPUISSANCE DE RANG X





Uzumaki Yumeko
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyLun 1 Jan - 20:49

Expérience : 257
Messages : 109

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]
Peut-être était-ce la fièvre -puisse-t-elle t’excuser- mais les mots des deux médecins, manquant très clairement de professionnalisme, furent aisément remplacer par des bourdonnements peu agréables. Tu fermais les yeux, essayant de te concentrer pour faire cesser cette sensation de vertige, qui, le temps faisant son œuvre, ne devenait que de plus en plus forte.

La douleur fut d’abord assez intense, te faisant lâcher un râle plaintif, alors que tu avais finalement cédé à t’allonger sur le lit médical. La chaleur de la fièvre jouant sur ton mental, tu avais abandonné ce masque de comédienne pour un faciès beaucoup plus fidèle à la réalité actuelle : celle d’une patiente du même clan. Bientôt, le temps devint une notion de plus en plus floue, alors que le soulagement de l’extraction de ton poison te soulageait, te laissant t’enfoncer doucement dans les bras de Morphée.

Tu rouvris les yeux, sans comprendre combien de temps c’était écoulé entre le moment où tu avais perdu connaissance, et ce moment précis, où tu reprenais le contrôle de ton corps. Tu te relevas, maladroitement, posant une main sur ta tête, essayant de calmer le marteau qui frappait dans ton crâne. Une terrible migraine.

« Wow… C’est terminé ? »

Le doute t’envahissait quant aux compétences de cette apprentie qui avait été ton médecin. Tu n’avais plus que de vague de tes derniers instants de conscience, et il t’avait semblé que son visage avait changé, passant de l’insolente crise d’adolescence tardive à la concentration d’un éminent médecin.

« Et bien… Vous êtes un sacré phénomène pour un médecin… »

La question était de savoir si c’était un compliment un peu mesquin, ou une vraie moquerie. Autant dire qu’avec ton caractère taquin et son caractère explosif, soit vous vous entendrez à merveille.

Soit… Et bien, mieux ne fallait pas tout de suite y penser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Uzumaki Asami
Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] EmptyLun 8 Jan - 21:29

Expérience : 1218
Messages : 284

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]

Ancre du Destin, Flamme Jumelle



[Asami] - ...

Elle ignorait volontairement le commentaire de Yumeko. D'une part parce qu'elle ne savait pas trop quoi rajouter à ça, de l'autre parce qu'elle n'avait pas tord au final. Asami pouvait être excentrique par moment.

La technique d’extraction était un classique. Une technique de base que tout médecin devrait posséder, mais autant elle est simple à saisir, elle demande un niveau de maîtrise particulier. C’était même une technique de base qu’on utilisait même pour déterminer si quelqu’un avait un quelconque talent pour l’Iroujutsu. Un petit verre de thé avec du lait placé devant un aspirateur qui doit séparer le lait de la théine.

Dans tous les cas, l’Eisei restait en silence, centré sur la tâche jusqu’à ce que la fin de l’extraction n’arrive. Quelques longues minutes, mais impossible pour Asami de dire combien de temps venait de passer. Pas à prime abord.

[Asami] - Il serait important de peut-être synthétiser un antidote avant de l’incorporer à tes pantins la prochaine fois.

Déclarait-elle en déposant une fiole contenant un liquide avec une couleur fascinante près de Yumeko. Il s’agissait là de la portion de poison qu’avait extrait Asami. Une partie avait déjà commencé à être métabolisée par l’organisme.

[Asami] - Avec la potence de si peu de poison, s’il avait eu des propriété nécrosante, je doute que tu te serais même rendu à nous…

Son ton était calme, posé. Bien différent de l’agressivité d’avant.

[/b]

Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty


Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ancre du destin, Flamme jumelle [FT. Uzumaki Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:54