SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 17:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu

Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyJeu 23 Nov - 22:40

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
La vie de ninja avait un côté assez étrange. Les journées de mission étaient chargées et pleines de rebondissements, et cela avait pour effet de créer un certain effet d'adrénaline que le jeune homme appréciait tout particulièrement. En revanche, il y avait aussi des journées comme celles-ci. À se poser mille et une questions sur le sens de la vie, car il n'y avait rien de très captivant à faire. Pas de mission. Une flemme certaine d'aller s'entraîner. Une journée comme les autres, quand rien ne se passe d'incroyable. Koichi n'appréciait guère ce genre de journée, et pourtant, ne faisait pas grand-chose pour y échapper. Il n'avait rien à faire, alors il sortait en cherchant en vain une raison de rendre cette journée un peu plus intéressante.

On pourrait croire qu'il avait le profil de passer sa vie à s'entraîner, etc. Et c'était complètement faux. Il ne rechignait pas à l'entraînement, mais n'y consacrait pas sa vie non plus, comme d'autres incapables qui pensent qu'en s'entraînant dur, plus que tout le monde, ils deviendraient plus fort. Ce n'était pas son cas, il se jugeait suffisamment fort pour ne pas exagérer. Et puis, être fort c'est relatif. C'était bien un truc d'humains ça, à toujours vouloir se surpasser, bla bla. C'est pour ça qu'ils crevaient en boucle, en se mesurant toujours à plus forts, plus malins ou plus dangereux qu'eux. Et ça, il en savait quelque chose. Mais, toujours est-il qu'il s'emmerdait grave.

« Fait chier. »

Grave. Pourquoi il ne se passait rien d'assez intéressant ou intrigant pour le distraire ? Genre, le village pourrait se faire envahir par l'ennemi. Ou mieux, pas des cafards géants. Ou alors, des évadés de prison pourraient foutre le bordel en ville. Une tempête pourrait s'abattre sur le village, contrôlée par un druide ninja maléfique. Des individus masqués et avec de mauvaises intentions pourraient se promener dans le village pour faire des conspirations, comme ce type là-bas. Ou alors il pour… attendez. Ce type là-bas.

« C'est que je vois l'avenir moi… Un individu masqué, check. Avec des mauvaises intentions, qui se promène pour conspirer ? À voir. Enfin de l'action ! »

Parce que oui, y avait vraiment un gars masqué par là-bas. Qu'est-ce qu'il foutait ? Sans doute quelque chose de maléfique. Alors, il allait le suivre. Discrètement. Il découvrirait ses sombres secrets, puis lui réglerait son compte si besoin. Mission improvisée de rang B : Filer le conspirateur masqué ! Voilà ce qui allait occuper sa journée. Ou du moins, une partie.

Lorsqu'il s'agissait de filature, il fallait être patient et discret. Alors Koichi se cachait sur le toit d'habitations, allongé, toujours ses yeux rivés sur sa proie. Sa cible continuait de bouger, et le garçon se déplaçait de toit en toit pour le suivre. Il allait bien, à un moment ou un autre, faire quelque chose de mal. Et là, il interviendrait en héros. À un moment, il s'est arrêté devant l'entrée d'une boutique, il parlait avec un homme. Sans doute de la conspiration. Il se devait d'écouter plus en détail. Peut-être que s'il sautait directement sur le bon toit, il parviendrait à attendre la discussion. Allez hop, juste un dernier bond. Merde, ça glisse !

CRAC ! BOUM !


Il avait glissé, puis roulé boulé jusqu'en bas, au pied du conspirateur. Niveau discrétion, c'est raté. Eh merde. Le voilà face au conspirateur masqué.

« Aie… bordel… Oh, bonjour. Haha. »

Il le regardait vite fait. Il ne pouvait décemment pas l'interpeller sans preuve de ses accusations.

« J'passais par là, puis, euh, bah j'suis tombé sur vous. Haha. C'est l'mot. »

Malaise, quand tu nous tiens…

Spoiler:



Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyVen 24 Nov - 16:25

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur





L’être humain est remarquable. Un seul homme avait réussi à diffuser et à entretenir ce climat délétère qui régnait au sein du village. Cette atmosphère malsaine avait conduit la population à se diviser, se méfiant instinctivement des uns des autres, et pour être tout à fait honnête, je ne pouvais que me régaler devant un pareil constat. Et tout ceci on le devait que grâce à un homme : Koriko Tomio. Certains le voyaient comme une personne à abattre, tandis que d’autres, le percevaient comme un modèle à suivre. 

Cette morosité ambiante me plaisait, égoïstement, j’étais en faveur de ce type même si je ne partageais pas ses convictions, préférant suivre mes propres désirs. Depuis la tragique mission qui a coûté la vie à un gradé et la rencontre de Yugo, j’avais désormais pris l’habitude d’arborer un masque pour dissimuler mon identité car le Nobu que peu de personne connaissait n'existait plus. Officiellement, j’étais déclaré mort au côté de Shiratsuchi Kuroshi, un brillant Chûnin appartenant au clan des artificiers. 

Je pouvais donc vaquer en toute quiétude à mes occupations. Arpentant les ruelles de la cité, mes pas me conduisaient jusqu’à la devanture d’une petite échoppe. J’étais venu faire le plein de cigarettes. Après une discussion plutôt cordiale avec le propriétaire des lieux, la transaction s’effectuait pour mettre fin à cet échange. 

C’est avec étonnement que je constatais l’étalement de ce gosse à mes pieds. Je levais ensuite la tête pour observer la hauteur à laquelle cet idiot venait de chuter, puis je reportais mon attention sur ce dernier. Déjà, qu’est-ce qu’il foutait à jouer sur les toits ? Et pourquoi avait-il des traits animal ? Pour avoir déjà côtoyé des Inuzuka, aucun d’eux ne possédaient des caractéristiques aussi flagrantes, mis à part leurs satanés cabots. Ce gamin avait-il fusion avec son partenaire canin ? C’était une possibilité. 

« Fais attention la prochaine fois. Ce serait fâcheux de se casser quelque chose à cause d’une mauvaise chute. »

Dis-je simplement, en lui tendant la main pour se relever. 

« D’ailleurs, drôle de fusion… »  

Une approche subtile pour confirmer mon hypothèse. Ne voyant pas de chien à l’horizon, ça ne devait être que ça, et puis ça me permettait d’en savoir un peu plus sur ce gamin. J’avais du temps à tuer et quoi de mieux que de s’exercer avec ce jouet tomber du ciel. 

D’une main le sac contenant mes achats, avec la main laissée vacante je lui faisais signe de me suivre, allait-il prendre le risque de suivre un parfait inconnu ? Je poursuivis ma route en m’éloignant peu à peu des zones commerçantes, s’il était derrière moi à me suivre, il pouvait constater que je me dirigeais vers les montagnes qui dominaient le village. Sur une allure des plus modérés, il m’a fallu une vingtaine de minutes pour atteindre l’un des sommets, je jetais un coup d'œil derrière moi pour vérifier s’il était toujours présent. 

Le panorama était à couper le souffle, niché en hauteur, on avait une excellente vision du village qui se situait en contrebas. Était-ce pour le spectacle que je l’avais conduit jusqu’ici ou pour l'absence de témoin ?  Ah, qui sait…

« Ton instinct de survie n’est pas des plus développé, dis donc. Pourtant ça devrait être ancré en toi si j’en juge à la formation atypique de tes oreilles. C’est quoi ton nom, petit ? » 



Koichi


Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptySam 25 Nov - 21:06

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
Quel boulet. Mais quel boulet. Koichi avait le don de s'épuiser lui-même avec ses conneries parfois. Il était en pleine mission importante, et le voilà qui fait une bête chute à cause d'un toit glissant. D'ailleurs, pourquoi a-t-il glissé sur ce toit ? Il y avait quoi dessus pour qu'il glisse de la sorte ? Peut-être une pincée de poudre de la magie du scénario. C'était sans doute ça. Parce que s'il n'avait glissé, peut-être que les deux protagonistes de cette histoire ne se seraient pas parlé. Cependant, n'allez pas expliquer ça au Seijuu, il risquerait de vous regarder avec de grands yeux, et ne comprendrait absolument rien.

Mais revenons-en à nos affaires. Koichi s'était étalé sur le sol, et se releva rapidement après ça. Il se tenait le bras légèrement, il était mal tombé. Rien de bien grave, il aurait sans doute un sacré bleu, et puis voilà. Ce n'était pas le premier, et ça ne sera pas le dernier. Il était néanmoins dans une situation délicate. Il filait quelqu'un de suspect, et le voilà face à lui, repéré. Comme c'était embêtant. Il bégayait un peu en lui parlant, tant il était gêné. C'était bien le terme, voilà. Il était gêné.

L'inconnu lui adressait un simple conseil, celui de faire attention la prochaine fois. Il passait sa main dans ses cheveux, riant bêtement.

« Haha, oui vous avez raison, j'ferai attention. Bon là ça va, ç'aurait pu être pire comme chute. J'ai juste un peu mal. »

Inutile d'essayer de s'expliquer du pourquoi du comment il faisait l'idiot sur les toits. Il valait mieux passer à autre chose, et ne plus mentionner ça.

« Une fusion ? Quelle fusion ? »

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment où est-ce qu'il voulait en venir. Puis, il repensait à ses oreilles. Il les avait presque oublié.

« Ah non, ce n'est pas une fusion. Enfin, je crois ? Tant on m'a fusionné quand j'étais petit… Mais non, c'est vraiment mes oreilles ! »

C'était une possibilité qu'il n'avait jamais exploré. Il ne connaissait lui-même pas très bien son clan, alors il ne savait pas trop ce qu'il se passait à la naissance d'un Seijuu. Après, si lui avait ses oreilles en permanence, c'était car il ne parvenait pas à prendre une forme entièrement humaine. Ou plutôt, que sa forme entièrement humaine avait tout de même des oreilles de hyène ? Ou alors, ce n'était qu'un défaut de conception. Le boulet, jusqu'au bout.

L'inconnu l'invitait à le suivre. Koichi l'observait alors, mimant un sourire et accepta la proposition. C'était parfait ! Lui qui avait peur de le perdre de vue après s'être fait repéré, le voilà qui le proposait de le suivre. C'était parfait. Il pourrait en apprendre plus sur les manigances de ce conspirateur masqué ! À moins qu'il apprenne qu'il porte un masque car il est moche derrière. Ce serait triste, tout de même. Il verserait peut-être une petite larme à cette occasion.

La cible de sa filature plus très discrète se dirigeait vers les montagnes, au-delà du village. Koichi le suivait donc, profitant de marcher derrière lui pour l'observer un peu plus. Et le garçon avait beau le regarder… eh bien, il ne voyait rien de compromettant sur lui déjà. D'ailleurs, il avait l'air assez calme et naturel, non ? Le garçon n'était pas le meilleur en empathie, loin de là. Mais tout de même, c'était à croire qu'il s'était un peu emballé. Nooon... tu crois ?

Ils arrivèrent à destination. Koichi observait les alentours, voyant le paysage vu d'ici. La vue ici était surprenante. Malgré son affinité avec les montagnes, il ne connaissait pas l'existence de ce coin. L'homme reprit finalement la parole, remettant en question son instinct de survie. Le Seijuu fronça les sourcils, en le regardant. De quoi lui parlait-il encore ? Il était là pour son enquête, pas par naïveté ! Bon ça après, il ne pouvait pas lui dire.

« Bah t'es pas dangereux, si ? Et m'appelle pas petit, j'suis plus un gosse. »

Koichi le regardait dans les yeux. Enfin, dans le masque. Il n'aimait pas trop qu'on le qualifie ainsi. Il rattachait la jeunesse à la faiblesse. Et lui, il n'était pas faible.

« Oh j'me permets de te tutoyer d'ailleurs. C'est chiant sinon. »

Il se grattait le menton, l'observant toujours.

« Moi j't'ai suivi juste par curiosité. Et puis j'm'emmerdais un peu j't'avoue. »

Curiosité… Oui, c'était quand même un peu plus que ça. Mais admettons.

« J'm'appelle Koichi Seijuu, d'où les oreilles… ! Et toi, c'est quoi ? »

Le Seijuu ne le lâchait pas du regard, puis il eut un sourire un peu espiègle. Le garçon n'était pas trop inquiet. Pas par prétention, loin de là. C'est plus qu'il commençait à croire qu'il s'était peut-être un peu trop emballé avec ses suppositions foireuses, liées à son ennui.

« Tu l'as trouvé où ton masque ? Il t'rend bizarre, mais un peu stylé quand même. Ca fait genre t'fais des complots, et tout… »

Bon, il ne savait pas vraiment tenir sa langue. C'était l'un de ses plus gros défauts à Koichi.

« Et du coup, tu m'as demandé de te suivre pourquoi ? Juste pour me montrer la vue ? C'est vrai que ça occupe un peu… Oh, t'as à manger dans ton sac ? J'ai trop faim. »

C'était typiquement lui. Il ne s'arrêtait pas de parler comme si tout ce qui passait dans sa tête s'enchaînait, sans trop se poser de questions. Et comme souvent, il lui parlait comme à un pote alors qu'il ne le connaissait toujours pas.


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyMer 29 Nov - 14:07

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur masqué





Rire aux éclats était le seul moyen de réagir face aux absurdités débitées par ce gamin. Incroyable. Il avait donc pris d’énormes risques de filer un parfait inconnu sous prétexte que c’était un comploteur. La psychose et l’ennui faisaient vraiment faire n’importe quoi aux gens dis donc. Mais il n’avait pas totalement tort, on était tous plus ou moins impliqués dans ce complot que l’on le veuille ou non, et quelque soit nos penchants politiques. 

Après cette belle poilade, je fis quelques pas dans sa direction, commençant à l’analyser sous toutes les coutures. Rares étaient les possibilités d’observer un tel spécimen. Alors comme ça, ses attributs n’avaient strictement rien à voir avec une quelconque fusion ? Plutôt intéressant. Puisque j’avais affaire à quelqu’un de curieux, il fallait donc titiller sa soif de connaissance et l’attirer dans mes filets comme on le ferait avec des enfants en agitant des friandises. 

« Moi un conspirateur ? Et ben dis donc… J’aurais vraiment tout entendu aujourd’hui. Tu penses vraiment qu’une personne agissant dans l’ombre prendrait la peine d’être vue aux yeux de tous et en plein jour ? Franchement, un peu de sérieux. »  

Je marquais un temps d’arrêt pour noter ses premières réactions et je poursuivis. 

« Une telle personne ne t’aurait pas laissé la suivre et si jamais c’était le cas tu serais déjà six pieds sous terre. »  

Était-il naïf au point de filer n’importe qui ? Avait-il conscience du danger encouru ? Soit il était complètement bête comme ses pieds, soit son instinct animal était défaillant, voire même peut-être les deux à la fois. Peu importe, cette crédulité jouait en ma faveur et je me devais de saisir l’opportunité qui s’offrait à moi. 

« Tu peux m’appeler Nakano. Jusqu’à présent tu ne pouvais pas t’en douter mais les scientifiques travaillant sur des projets dits “sensibles” ont tous un masque comme le mien. Ce serait fâcheux qu’une personne mal intentionnée profite et détourne nos recherches pour attiser le chaos, voilà pourquoi nous devons préserver notre identité. »  

Être scientifique était la seule chose vraie dans tout ce ramassis de conneries. En réalité, j’étais affilié à un groupuscule secret qui travaillait directement pour le Daimyo, mais ça je ne pouvais pas le lui dire à cause du sceau que l’on avait placé sur moi. Je répondis négativement de la tête quant à sa demande de gloutonnerie. Il avait qu’à prendre ses précautions, bordel. 

« Je vois que j’ai affaire à un petit malin. Effectivement, ce n’est pas pour la vue que je t’ai demandé de me suivre, je souhaite simplement échanger avec toi. Dès que je t’ai aperçu, j’ai senti que tu étais comme un diamant brut qu’il faut polir et c’est entièrement mon domaine. Par contre, il y a une contrepartie pour cette aide. »

Et oui, je ne faisais jamais la charité lorsque je proposais mes services, il y avait toujours un prix à payer. Sa nature curieuse le pousserait à franchir un nouveau pas ? Bien hâte de le découvrir. 



Koichi


Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyDim 3 Déc - 19:59

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
« Ah bah oui, c'est pas con. »

Effectivement, l'homme masqué avait raison. S'il était vraiment un conspirateur, un homme louche, ou autre chose encore, il ne se déplacerait sans doute pas de jour comme ça, sans se cacher. Et il aurait encore moins laissé Koichi le suivre. Quoique ça après, quand il ne tombait pas d'un toit, il savait être discret, malgré lui. Le garçon ravalait néanmoins sa salive, lorsqu'il fit mention qu'il serait déjà crevé, si tel était le cas. Que c'était malaisant, le voilà face à une situation des plus déplaisante. Il s'avérait qu'il s'était effectivement trompé, et que ce type était juste masqué… sans rien s'imaginer de plus.

« Enfin, j'dis ça… Mais c'est que ça faisait genre que tu faisais des complots. Ca n'veut pas dire que j'le pensais, tu vois ? »

Koichi essayait tant bien que mal à arrondir les angles. Il devait rectifier le tir, mais n'était pas souvent très adroit avec ce principe. Habituellement, il règle ses problèmes par la sauvagerie, en sautant et attaquant les gens. Là par contre, il n'y avait pas de raison pour agir ainsi. C'était clairement lui qui était en tort, et il savait le reconnaître. Il valait mieux poursuivre et faire comme si rien n'était, oublier ce triste quiproquo. Cependant, l'inconnu ne semblait pour autant pas contre la discussion, et l'avait mené ici pour une raison précise, qu'il découvrirait sans doute. Koichi n'avait pas trop de crainte pour le moment.

Il se présentait sous le nom de Nanako. Et il lui expliquait la raison de son masque : c'était un scientifique qui travaillerait sur un projet "sensible", et que par précaution il devait porter ce masque, afin de préserver son identité secrète, et ne pas compromettre leurs travaux. Koichi l'écoutait pleinement, et il était assez surpris par cette raison. C'était donc ça.

« Wow, mais ça a l'air trop bien en vrai. J'suis curieux de savoir ce que c'est ce projet, mais bon j'te forcerai pas à m'le dire, car ça doit rester secret. »

Et puis surtout, Koichi n'avait pas vraiment les épaules ni les moyens pour le forcer à quoique ce soit. Il continuait ensuite, et le garçon fronçait les sourcils en l'écoutant. Pourquoi le comparait il à un diamant à polir ? C'est vrai que les hommes accordent pas mal d'intérêt pour tout ce qui est précieux, mais le garçon ne comprenait pas toujours ce qui leur trouvait. Au final, c'est juste des pierres non ? Juste que certaines sont plus jolies et rares. Toutefois, il lui parlait de contrepartie. Contrepartie de quoi ? Pour être poli par lui ? Mais, un humain ne pouvait être poli, si ? Le Genin l'observait d'un air un peu embêté, semblant réfléchir.

« Euh… J'ai pas tout compris. »

Forcément qu'il n'avait pas compris.

« En gros, tu veux me polir ? Tu travailles avec des pierres précieuses ? J'suis pas sûr que j'peux trop t'aider pour ça, j'en ai pas moi et j'en suis pas une. »

À moins que…

« Ou alors, c'est une expression ? J'suis pas toujours à l'aise avec ça… En gros tu veux m'aider pour quelque chose, et tu veux que je fasse quelque chose pour toi en retour ? »

C'est ce qu'il pensait comprendre, en tout cas.

« Comment tu veux m'aider ? Si t'as de quoi manger, là ça peut bien m'aider. J'commence à avoir un peu faim. Ou alors, tu veux que je te montre en quoi ce n'est pas qu'une simple fusion ? Ou alors c'était pas une expression, et tu veux vraiment me polir ? Mais ça doit faire horriblement mal ! »

Le garçon peinait à comprendre exactement ce qu'il voulait. Toujours est-il que…

« Enfin, en tout cas si t'as besoin d'aide tu peux m'demander, Nanako ! J'peux peut-être t'aider. J'sais pas ce que t'attend comme contrepartie, mais qui sait ? J'suis curieux d'savoir ! »


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyLun 4 Déc - 17:41

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur masqué





« Détends-toi petit. Je ne veux aucun mal…. »

Pas encore… Pour le moment je n’avais aucune raison valable de l’éliminer, il avait bien plus de valeur vivant que mort ce petit. En apprenant davantage sur l’anomalie génétique qui lui a procuré des caractéristiques animales, peut-être qu’il serait possible de créer d’autres mutations comme pour les yokais par exemple. Seijuu Koichi fera un excellent sujet d’étude.

Certes, ce n’était pas une lumière et il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte, mais il avait tout de même un certain potentiel. Tel un vil serpent, mon emprise se serra autour de lui à l’instant où il porta une attention particulière au fameux projet cité précédemment. Il venait donc de mordre à l’hameçon.

« Ce que je veux dire par-là, c’est que t’es unique dans ton genre, ce serait dommage de gâcher le talent qui sommeille en toi. »

Comme tout gamin, le carresser dans le sens du poil satisferait son égo, j’étais plutôt confiance de faire mouche avec ces paroles flatteuses. Décontenancé par sa proposition, je penchais légèrement la tête sur le côté, l’observant avec curiosité. Il était prêt à me dévoiler sa forme bestiale alors que l’on se connaissait à peine.

« Si, ce n’est pas une fusion, qu’est-ce donc ? Je ne dis pas non à une petite démonstration ! »

Son appétit a retenu bien plus mon attention. A force de l’entendre parler de bouffe, je me demandais s’il était possible de le maintenir sous ma coupe par ce moyen, je voyais là un premier mécanisme à actionner pour l'entretenir dans une forme de dépendance. Nourrir son estomac pour obtenir sa fidélité, voilà une idée des plus intéressantes.

« On a certainement dû te l’enseigner à l’académie mais il existe une infinité de monstres tels que des Yokais ou mêmes des démons à queues. En les exploitant correctement, ces créatures peuvent être employées comme de véritables armes à part entières, de quoi dissuader tous ceux qui envisagent de déstabiliser la capitale. D’ailleurs, l’une de ces choses se trouve actuellement dans le pays… »

Je ne pouvais pas encore lui dire qu’un Jinchuriki se baladait tranquillement sur le territoire. Il me prendrait pour un illuminé si je lui avais sorti ça de but en blanc. Titiller sa soif de connaissance était la seule chose que je pouvais faire à l’heure actuelle. Je n’allais pas non plus lui dire que se frotter à un réceptacle de Bijuu était quasiment suicidaire. Certaines choses n’étaient pas bonnes à dire, notamment la vérité, heureusement que je préférais le mensonge pour ne pas effrayer mes proies.      



Koichi


Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyLun 4 Déc - 21:16

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
Eh bien, cet homme savait parler le langage de la hyène. Ou plutôt, la carresser dans le sens du poil. Il était flatteur envers lui, et le garçon appréciait tout particulièrement qu'on le mette en avant de la sorte. Il avait beau ne pas le connaître spécialement, mais il commençait à l'apprécier. De toute manière, avec Koichi, soit il s'entendait vite avec une personne, soit il la détestait très vite. C'était très fluctuant, et même après avoir atteint un bord, on peut passer à l'autre d'un seul coup, à cause d'une seule et unique mauvaise réponse ou attitude. Enfin, pour l'instant tout allait bien.

Nakano le trouvait unique, avec un potentiel enfoui au plus profond de lui. À vrai dire, Koichi ignorait comment il pouvait le voir, sans doute qu'il s'agissait de sa spécialité. Après tout, son truc était de polir les diamants. C'était sans doute ça ce que ça voulait dire. Koichi était aussi précieux qu'un diamant. Voilà ce qu'il comprenait. Il se grattait le nez, puis fanfaronnait un peu.

« J'suis surpris que quelqu'un s'aperçoive de mon talent aussi facilement. Tu dois être très doué. »

Ha ! Il avait titillé son égo. Orgueilleux comme il était, il n'en fallait pas plus au garçon pour commencer à ne plus se sentir péter.

Le scientifique était donc curieux vis-à-vis de sa forme animale. La seconde partie de son être. Il a longtemps été plus animal qu'humain, et cette tendance se renversait au fil du temps passé à Kumo. Cela ne le dérangeait pas du tout de lui montrer, après tout il avait tendance à se transformer régulièrement, au moindre besoin. C'était quelque chose d'ancré en lui, après tout.

« À c'qui paraît, j'appartiens au clan Seijuu. On est capables de se transformer en animal. Moi, c'est la hyène, mon animal. »

Il se concentrait un instant, se transformant partiellement en son animal. Il fit tout d'abord apparaître ses pattes à la place de ses mains, fit pousser sa fourrure, puis changea son nez en museau. Il était actuellement, une sorte d'abomination mi-humaine, mi-bête.

« Et j'peux aussi entièrement m'transformer… »

Il continua sa transformation, et passa à quatre pattes, entièrement sous l'apparence d'une hyène. L'animal rodait, observant le scientifique quelques instants, puis reprit son apparence. Il restait un instant mains et pieds au sol, sous forme humaine, avant de secouer sa tête et de se remettre debout sur ses deux pieds.

« Par contre, y a mes oreilles qui ont toujours été comme ça. J'ai jamais réussi à avoir une forme entièrement humaine. Ou alors c'est comme ça depuis ma première transformation. J'm'en souviens plus. Mais j'les aime bien, donc ça m'dérange pas. Au contraire, j'trouve que ça m'va mieux. Nan, tu trouves pas que ça m'va bien ? »

Koichi aimait sa paire d'oreilles. Comme quoi. Encore quelque chose qui le rendait unique. On pourrait croire qu'il était en perpétuelle transformation, et pourtant non. C'était juste ainsi.

Il écoutait ensuite le scientifique parler. Il parlait de yokai, et de démons à queues. Koichi grimaçait.

« Hm. J'aime pas les yokai, ils m'filent la frousse. Mon ancienne meute a eu beaucoup de problèmes avec ces choses, j'aime pas du tout ça. Par contre les démons à queues, j'connais un peu moins. L'prof en a déjà parlé en cours, mais j'me souviens plus de tout. Après rien qu'au nom, ça m'a l'air encore moins sympa comme bestiole. T'es sûr que c'est pas dangereux de les… exploiter ? Faudrait pas plutôt les buter ces trucs ? »

Réelle question. Les anciens de sa meute lui ont toujours demandé de fuir les yokai, de ne surtout pas s'en approcher. Alors certes, il avait fini par apprendre que certains étaient moins dangereux… mais tout de même. Alors, en faire une arme… Et puis, il lui disait qu'il y en avait un dans notre pays. Il parlait de ces démons à queues, sans doute ? Parce que les yokai, c'est clairement pas ce qu'il manquait dans notre pays montagneux. Il y en avait… bien plus qu'un seul.

« … En vrai, ça craint non ? C'est pas très rassurant c'que tu racontes, mon pote. Ca n't'fait pas peur, toi ? Et puis, c'est quoi au juste un yokai, et un démon à queues ? Enfin, un yokai j'sais… grossièrement quoi. Mais j'sais pas pourquoi ils sont là. Et pour les démons à queues, alors là, tu peux considérer que j'n'sais rien. »

Le garçon croisait les bras, assez intrigué.

« Tu crois vraiment que ça s'contrôle, ces machins ? C'est vrai qu'avec des trucs pareils, on s'rait vraiment une menace. Mais j'en sais quelque chose, les créatures sauvages ne se domptent pas si facilement. Leur instinct sauvage interviendra toujours, à un moment ou un autre. Par appétit par exemple. Oh oui, j'en sais quelque chose… Et j'sais pas c'que ça mange des trucs pareils, mais j'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait si on n'les nourrit pas assez. »

Koichi réfléchissait. C'était assez rare pour le souligner.

« Euh, Nakano… ou Nanako, j'sais plus. Bref. C'est quoi le rapport entre un yokai, un démon à queues, moi et toi ? J'ai un peu d'mal à t'suivre. Oh… J'vois ! T'as cru que j'en étais un avec mes oreilles, c'est ça ? Haha ! Elle est bonne celle-là. Enfin, quoique j'n'en sais rien… tu crois que j'suis un démon en fait ?! Bien que ça f'rait beaucoup de démons, car y a toute ma meute qu'est comme moi… »

Il se grattait le menton, puis eut un sourire espiègle en lui donnant un coup de coude.

« Ah non, j'sais ! Tu veux que j'utilise mon odorat surdéveloppé pour en trouver un ? Bien vu ! Après, j'sais pas quelle odeur ça a. C'est embêtant… Hm… Raaah, j'sais pas moi. T'es trop mystérieux le scientifique ! Explique-moi, j'suis trop curieux maintenant ! »

C'était rare que sa curiosité dépassait son appétit.


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyMer 13 Déc - 16:34

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur





Étonnant ! Ce jeune était encore plus crédule que je ne l'avais estimé. Nul besoin de déployer mes stratagèmes, il suffisait simplement de flatter son égo pour le rendre docile. Et divulguer des détails sur sa lignée était la deuxième absurdité la plus notable qu'il ait commise aujourd'hui, la première étant de m'avoir suivi bêtement.  

« Eh bien, c'est surprenant... Qui aurait pu imaginer qu'un clan puisse posséder une telle capacité... Étant donné que tu as la faculté de te métamorphoser en hyène, je suppose que les autres membres en sont capables également ? Votre métamorphose est-elle limitée à ce type d'animal, ou existe-t-il d'autres espèces parmi vous ? » 

Même si je semblais curieux en apparence, c'était simplement pour recueillir un maximum d'informations sur ce pouvoir encore méconnu du grand public. Feindre de m'intéresser aux gens était quelque chose que j'appréciais, car les plus crédules parmi eux avaient l'impression d'être écoutés, valorisés, et abaissaient plus facilement leur garde. Une occasion parfaite pour s'y faufiler.    

« N'as-tu jamais cherché à comprendre pourquoi seules tes oreilles conservent cette caractéristique animale ? En les observant, une certaine interrogation émerge naturellement. En revanche, toi qui sembles si curieux, il est étonnant que tu n'aies pas été tenté d'en savoir davantage. Si un jour tu changes d’avis, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais dans cette quête. »  

Ensuite, je plaçais une main sur son épaule pour le tranquilliser au sujet des créatures peuplant ce monde. Bien qu'il soit ignorant à leur égard, au moins ses capacités émotionnelles fonctionnaient parfaitement ; il transpirait la peur, une réaction tout à fait légitime pour une personne normalement constituée. 

« La peur, tu sais, naît de ce que l'on ne parvient pas à comprendre, et ressentir cela est tout à fait normal. Pour éviter d'être effrayé par ces monstres, je les considère simplement comme des outils, à l'instar des kunais, shurikens, et ainsi de suite. Tout comme nos équipements shinobis, ces entités peuvent causer d'énormes dégâts s'ils sont mal utilisés. »

Non, il ne rêvait pas. Je venais de comparer ces bêtes dotées d’une puissance colossale à de vulgaires outils. Par ailleurs, c’était aussi la première fois que j’exprimais entièrement le fond de ma pensée à ce sujet. Peut-être me prendrait-il pour un fou ? Il ne serait ni le premier et ni le dernier à faire ce constat. 

« Dans ce monde, rien ne semble hors de contrôle. Même les créatures les plus féroces finissent par plier, que cela leur plaise ou non. La relation entre ces bêtes et toi est assez simple. À terme, dans l'intérêt du pays, j'aurai besoin de ton expertise pour capturer ces monstres. En les apprivoisant, Kaminari pourrait bénéficier d'une force redoutable, mettant ainsi fin à tout conflit potentiel. »  

Cela avait l'air beaucoup trop proche d'un discours patriotique, probablement nécessaire pour légitimer les actions à venir. En réalité, le sort de ce pays et de ses habitants m'importait peu. Tout ce qui m'intéressait, c'était de mettre à genoux les yokais et les démons à queue pour satisfaire mon ego..  

« Je respecterais totalement ta décision si tu choisis de ne pas m'aider dans la réalisation de mes projets. »

Je terminais avec un ton empreint de tristesse, espérant susciter en lui un sentiment de culpabilité.    



Koichi


Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyVen 15 Déc - 21:45

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
Cette discussion prenait, peu à peu, une envergure toute particulière. Alors qu'il pensait suivre un conspirateur maléfique, le voilà à s'interroger finalement sur beaucoup de choses à force d'échanger avec lui. Sur sa véritable nature, sur ces yokai et démons à queues, sur l'équilibre des forces en général. Beaucoup de questionnements, une journée absolument atypique pour le jeune Genin qui ne se pose habituellement pas trop de questions.

Koichi l'écoutait attentivement. Sa faim en était même devenue obsolète, tant sa curiosité était piquée au vif, et il lui répondait progressivement, à chacune de ses questions.

« Les gens d'ma famille s'transformaient en hyène en tout cas. Après, j'connais pas trop les Seijuu en général, mais j'crois bien qu'ils sont capables de se transformer en d'autres espèces animales. Mes parents m'en ont déjà parlé. »

Koichi se grattait le menton, pensif, puis il reprit.

« Et pour mes oreilles, j'sais pas trop. J'me suis jamais trop posé la question, c'est vrai. Dans ma tête, c'est là car c'est comme ça, tu vois ? Mhh... Ouais, peut-être qu'un jour, j'me pencherais sur la question. J'te dirais ! »

Après bon, ça n'avait rien de très urgent. Koichi ne savait pas trop encore pourquoi cet homme s'intéressait à lui, mais en tout cas il commençait à bien l'apprécier le bougre. C'était ainsi. Dans un sens, il souhaitait tellement ressembler aux humains qu'il avait parfois tendance à trop leur faire confiance. Enfin, on verra bien où ça le mènera, toute cette histoire.

Avec attention, le garçon écoutait attentivement la suite, et il fut assez vite décontenancé. Venait-il de comparer les démons et les yokai à un vulgaire shuriken ? Imaginez un peu la scène, tu cours comme un ninja avec les bras en arrière, tu sautes sur un arbre, tu prends appui sur le tronc, tu bondis dans les airs et là de ta sacoche tu dégaines ton yokai que tu envoies sur ton adversaire. Flippant ! Mais en soi, blague à part, il comprenait ce qu'il voulait dire. Contrôler ces monstres revenait à avoir, avec soi, une arme redoutable, si bien elle est maîtrisée et bien exploitée. Cela soulevait une question. Koichi avait toujours pensé que ces créatures étaient indomptables, du moins pour les yokai. Les hommes se plient face aux forces de la nature, seulement cet homme avait une vision toute autre de cela. Et pour cela, le scientifique avait besoin de lui, et de ses capacités.

Une sensation nouvelle s'agitait en Koichi. Une certaine projection de ce qu'il pourrait devenir, d'à quel point il serait puissant et respecté s'il parvenait à capturer et apprivoiser l'un d'entre eux. La peur était présente, certes. Mais l'idée ne lui avait encore jamais traversé l'esprit. Et puis, cela renforcerait Kumo. Il serait forcément reconnu et respecté dans ce cas, non ?

Le garçon aux traits de hyène restait pensif un moment, ne donnant pas sa réponse tout de suite. Ce polisseur de diamant avait reconnu son potentiel, et le pensait apte à l'aider pour ses objectifs. Sa peur jouait dans son jugement, mais il y avait aussi cette volonté d'être reconnu et de se faire accepter parmi les hommes. Et puis, son égo avait été flatté, il faut le dire.

« Il faudrait que je vaincs ma peur avant tout. Mais j'imagine que ça s'travaille, ça. Mais c'que tu dis m'intéresse beaucoup, j'comprends parfaitement c'que tu veux dire. Au final, c'est des armes. Hors de contrôle, elles sont dangereuses, mais si on parvient à les contrôler… alors rien ne pourrait nous résister ! Et après, on serait techniquement les plus forts et craints, et tout le monde nous respectera, c'est ça ? »

L'idée était vraiment plaisante. Il aimait beaucoup ça. Beaucoup trop.

« Allez j'en suis ! J'vais t'aider, n'sois pas triste comme ça ! »

Il lui souriait espièglement, lui tendant la main comme pour conclure leur accord.

« Du coup toi tu seras le scientifique et le cerveau dans l'ombre, et moi je serai ton bras armé, et ton fidèle combattant spécialisé dans la capture de tous ces monstres. Ca a l'air trop bien. »

Koichi commençait à se faire un peu trop de films tout de même, mais il avait déjà hâte d'en arriver là.

« Alors, par quoi on commence, chef ? Et, comment on a plus peur ? J'dois me dire que c'est des shuriken, c'est ça ? »

Étonnamment, il était très sérieux.


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptySam 6 Jan - 17:28

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur masqué





Je consignais scrupuleusement toutes les informations que l'adolescent me fournissait sur sa famille et son clan. Mon intérêt n'était pas motivé par la bienveillance, mais plutôt par le désir de comprendre et de recenser les capacités des Seijuu, les métamorphoses animales. Utiliser ce jeune homme comme agent de recensement pouvait être avantageux, une tâche qu'il pourrait accomplir avec simplicité, m'aidant ainsi à maîtriser ces capacités pour le bénéfice du village. Avec la confiance qu'il avait en moi, il serait facile de lui présenter cela comme un projet bénéfique pour tous. 

Cependant, avant de le faire, il était impératif que je réduise ses inquiétudes concernant les Yokais et les démons à queues. Ayant affronté un Onni par le passé, je savais à quel point ces créatures pouvaient être dangereuses, capables d'ôter la vie à quiconque croisait leur chemin. Si le jeune homme blond était conscient de ce dans quoi je l'embarquais, il exprimerait probablement des réserves, car il fallait être insensé pour tenter de dompter de tels monstres.

Ainsi, je faisais cette analogie entre ces créatures redoutables et de simples outils shinobis, satisfait de voir qu'il saisissait le fond de ma pensée. En fin de compte, Bijuus et Yokais n'étaient rien d'autre que des armes mises à notre disposition.

« Bien sûr que tu surmonteras ta crainte. »

Il était essentiel qu'il comprenne que j'avais une conviction profonde à ce sujet. Même s'il ne partageait pas cette croyance, j'étais prêt à l'aider à transformer cette émotion négative en une force. En éliminant complètement cette peur, on peut élever les individus au-delà de leurs instincts de survie, les rendant capables de bravoure sans limite.

« Merci pour tout, Koichi. Avec ton aide, le village va pouvoir réaliser d'énormes progrès sur le plan scientifique et technologique. Cependant, il y a une erreur dans ta vision. Je ne suis pas le cerveau et tu n'es pas le bras armé. Ensemble, nous sommes le cœur de ce projet. »

Afin de l'engager pleinement dans ce projet colossal, l'utilisation du "nous" était cruciale. Il devait croire qu'il avait autant d'importance que moi, presque comme si nous étions égaux. En lui attribuant délibérément de la valeur, je voulais qu'il se sente exceptionnel, prêt à investir tout son être dans cette aventure. Maintenant que j'avais trouvé ma pièce maîtresse, il était hors de question de la lâcher si facilement.

« Il va falloir attendre avec patience, car actuellement il est trop tôt pour tenter de les capturer. En attendant, pourrais-tu me fournir régulièrement des rapports sur les capacités que tu connais peu, voire pas du tout ? Le département scientifique aurait grandement besoin de ces données. Les partager nous aiderait à mieux les comprendre, évitant ainsi que nos équipes de shinobis ne tombent dans des pièges dus à des facultés inconnues. »  



Koichi


Seijuu Koichi
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyDim 14 Jan - 20:23

Expérience : 196
Messages : 60

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu
Pour une raison que la hyène ne saurait pas vraiment expliquer, il se sentait en confiance avec cet homme dont il ne savait pratiquement rien. Sans doute que sa capacité à parfaitement savoir le brosser dans le sens du poil y était pour quelque chose. Le scientifique savait y faire avec les mots, il avait habilement compris comment lui parler afin de gagner sa confiance, et de piquer sa curiosité et son intérêt à vif. Si bien qu'il se trouvait à s'engager dans un projet alors même qu'une heure plus tôt il ne le connaissait même pas. C'est dire ! Et en même temps, connaissant l'animal, était-ce si étonnant que ça ? Son manque d'intelligence et de discernement était sans doute l'un de ses pires défauts, d'autant plus lorsqu'on y ajoute sa crédulité.

Et dans un sens, cela pouvait lui permettre de réaliser l'un de ses objectifs qu'il s'était fixé. Voire deux. Non seulement il combattrait sa peur des yokais, mais en plus en participant à des projets humains, c'était une façon pour lui de s'intégrer à eux. Alors, c'était parfait.

En tout cas, le scientifique Nakano était rassurant, le confortant sur le fait qu'il parviendra à surmonter ses peurs. Koichi lui sourit, redressant ses oreilles velues, puis il l'écoutait attentivement. Et là encore, il démontrait à quel point il le brossait dans le sens du poil à merveille. Après avoir attisé sa curiosité, son intérêt, ses ambitions... le voilà à satisfaire son égo. Non seulement il appuyait le fait que son aide allait grandement contribué au progrès scientifique et technologique du village, mais en plus il le mit sur un pied d'égalité avec lui-même. La hyène n'était pas qu'un bras armé. Comme il le disait si bien, ensemble, ils étaient le cœur du projet. Et ça c'est beau putain.

« Ensemble... »

Décidément, à Kumo, il avait fini par trouver des humains sympas, avec qui il ressentait ce sentiment d'appartenance. Peut-être qu'à terme, ce village et ses shinobis deviendraient réellement une seconde famille pour lui. La hyène rougissait bêtement, et tourna la tête par gêne.

« ... Merci à toi, aussi. »

Le garçon ne voulait pas vraiment continuer sur le fond de sa pensée, car ce serait sans doute trop gênant pour lui. Déjà que le fait d'y avoir pensé et de le remercier avait déjà fait rougir ses joues. Prenant un bref moment pour se calmer, tout en écoutant le scientifique lui expliquer que c'était trop tôt pour tenter de les capturer. Pour l'instant, il avait besoin de rapports sur différentes capacités qu'il connaissait déjà. L'important pour lui était de récolter ses informations, afin d'éviter aux shinobis de se faire avoir par des capacités inconnues. L'idée se tenait, il comprenait bien ce besoin. Après tout, en situation, plus on est préparé et mieux on s'en sort.

« J'veux bien ! Où est-ce que j'pourrais te trouver alors ? Après j'peux toujours écrire, mais... j't'avoue que j'suis pas le plus doué pour ça, haha. »

Le Genin le regardait, commençant déjà à réfléchir à ce qu'il connaissait.

« Qu'est-ce que j'ai vu du coup moi... ? Bon déjà, comme dit faut faire gaffe à ma meute dans les montagnes. Ils sont comme moi, certains plus dangereux qu'moi. Et ils détestent les humains. Donc dans les montagnes, faut faire gaffe. Vaut mieux pas les approcher, ou alors les distraire pour s'échapper. Ca m'ferait chier qu'ils bouffent l'un d'entre nous, mais ça m'emmerderait aussi qu'un gars d'ma meute perde la vie à cause d'ça. »

Le garçon continuait de réfléchir.

« J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser des pantins de bois. J'en ai vu une qui a attrapé un chien avec euh... beaucoup d'bras ! Au début, j'ai cru que c'était un yokai bizarre, mais pas du tout ! C'était un truc tout construit mais sans vie, contrôlé j'sais pas trop comment j'ai pas tout compris. En tout cas, c'était grave impressionnant quand j'ai vu cette chose en action, j'aimerais pas m'faire attraper comme ça. Sinon, j'connais aussi un type qui est capable de créer des trucs avec son chakra. En gros il a donné à son chakra une forme de golem, et l'utilise comme ça. Il a aussi fait des flèches entièrement de chakra, qu'il a tiré avec son arc. J't'avoue que j'ai pas essayé d'm'en prendre une, mais ça avait l'air vachement fort aussi. J'aimerais pas m'en prendre une dans le bide ! SI ça avait été l'cas, j't'aurais peut-être jamais rencontré haha. »

Koichi se creusait la tête ensuite.

« J'crois que c'est tout c'que j'connais pour l'instant. Mais promis si j'vois de nouvelles capacités, j'te tiens au courant ! »

Le garçon lui souriait. Il était entièrement sincère dans ses propos, et était bien motivé à récolter ces informations pour lui. En plus, Kumo adorait ce genre de pratique, alors pourquoi pas lui ? S'il voulait s'intégrer, fallait sans doute commencer quelque part.


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu 0107fc11 Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Ruggie11
#F0BE4D
Nobu
Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu EmptyLun 15 Jan - 14:49

Expérience : 478
Messages : 121

Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu



Filer le conspirateur masqué





« Pas besoin de t'en faire à ce sujet. C'est moi qui te contacterai à chaque fois. Étant donné que mon travail de chercheur m'oblige à être constamment en déplacement, ça ne sera pas facile pour toi de suivre mes déplacements. »

Yugo, le dévoué lieutenant de Tomio, m'avait octroyé une liberté totale, me permettant d'agir à ma guise, au moment qui me convenait, où bon me semblait. En d'autres termes, une totale autonomie pour poursuivre mes activités déplorables. J'appréciais d'agir comme un fantôme, évoluant sans être surveillé à chaque instant. C'est pourquoi je n'avais pas l'intention de divulguer mes déplacements à ce jeune homme.

« Une meute dans les montagnes, haïssant les humains et les dévorant ? C'est une révélation plutôt inattendue... Intriguant, pour le moins. Si jamais l'occasion se présente, je serais plus que ravi de les rencontrer. »  

Il me fallait préparer de futurs pions au cas où ce gosse venait à rendre l’âme. Les Seijuu n'étaient rien d'autre que du bétail, qu'il fallait ni plus ni moins exploiter. Et qui sait, peut-être grâce à eux, je parviendrais à créer des chimères surpassant les Yokais actuels. Franchement, je n’étais pas déçu que le destin ait mis sur ma route ce blondinet ; j’étais plus que satisfait par tout ce que je venais d’apprendre à son contact. 

Pour un morveux innocent, il en avait vu des choses, dis donc. Mis à part la manipulation de pantins de bois, pour le reste, je n’en avais aucune foutue idée des capacités qu’il mentionnait ; elles me paraissaient obscures. Je l'écoutais avec la plus grande attention, gardant une attitude stoïque face à ses dires, alors qu’intérieurement, c’était loin d’être le cas. Ces pouvoirs méconnus me rendaient quelque peu perplexe, me renvoyant à ma propre ignorance, car pour le moment, mes connaissances acquises jusqu’à présent ne représentaient qu’une goutte d’eau dans cette mer de savoir qu’était le Yuusei.

« Bon sang, il reste tout un pan à découvrir… Pour le moment, nous ne sommes qu’à l’aube d'avancées majeures qui pourraient révolutionner notre compréhension du monde. C’est simplement incroyable ! Voilà pourquoi j’aime mon métier, parce qu’on ne cesse jamais d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. C’est exaltant. C’est un peu comme toi découvrant une nouvelle proie, tu es tout excité à l’idée de l’avoir entre tes crocs. Eh bien, c’est exactement la même chose pour moi avec la science. »

J'avais délibérément établi cette comparaison pour qu'il comprenne où je voulais en venir, m'adressant à sa part animale qui sommeillait en lui. Ensuite, je me suis approché un peu plus de lui, à une distance d'un bras, et comme un père le ferait avec son enfant, je lui ai caressé affectueusement la tête. Si, pour lui, ce geste débordait de tendresse, pour ma part, ce n'était clairement pas le cas. En le touchant ainsi, je resserrais mon emprise sur lui. Étais-je un monstre au point de profiter de lui de cette manière ? Évidemment, je tirerais profit de quiconque, et pas seulement de lui, pour me hisser au sommet. Il était simplement l'une de mes nombreuses victimes.

« C’était un plaisir d’échanger avec toi. J’espère que nous nous reverrons très bientôt, Koichi. Fais attention à toi. »

La seule chose que je lui demandais, c'était de rester en vie. Sur ces paroles, je me suis détaché de lui et je me suis éloigné en le saluant de la main.   



Koichi



Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty


Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Filer le conspirateur masqué ! | Ft. Nobu


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:49