SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Yuudai
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyDim 26 Nov - 23:43

Expérience : 249
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Été 81, quelque part à Mizu no kuni. Dans le Yuusei, il y avait plusieurs types de ninja, certains qui s’entraînaient afin de devenir le plus fort, d’autres qui n’étaient pas aussi rigoureux, et puis en marge de cette typologie classique et binaire, il y avait Yuudai, un adolescent sans prétention qui aimait se battre pour le plaisir. Toujours de bonne humeur, toujours prêt pour une bonne baston, sa personnalité guillerette contrastait avec sa passion pour la bagarre. Si d’aucuns le voyaient comme un étrange garçon un peu bébête, il n’en demeurait pas moins un camarade chaleureux, et un fier patriote de la Brume. Vaillant et relativement doué pour les arts ninja, il avait relevé le défi de l’examen genin, et s’était distingué parmi ses pairs grâce à sa maîtrise du chakra pur. On aurait dit qu’il avait un don naturel pour modéliser le chakra, tandis que d’autres devaient travailler pour atteindre un tel résultat. Jalousie et mépris envers son talent, Yuudai était loin de tout cela. Car son esprit était tourné vers un objectif bien plus excitant que d’aspirer à monter les échelons de la Brume, il émettait le souhait d’un jour apprivoiser les Yôkai et s’en faire des amis, et peut-être qu’un jour, il allait enfin rencontrer celui qui lui avait sauvé la vie. Une expérience qu’il n’était pas prêt d’oublier, et une promesse qu’il s’était faite à lui-même afin de persévérer dans son nindô. Ainsi, la voie du ninja n’était pas tant une fin en soi qu’un moyen en vue d’atteindre son objectif final qui était d’en savoir plus sur ces créatures à mi-chemin entre l’animal et le démon. Pouvait-on considérer qu’ils étaient mauvais par nature? La question ne se posait pas pour beaucoup, mais pour Yuudai, cela était moins sûr.

Ce jour-là, il avait profité d’une escapade champêtre pour tenter de confirmer les rumeurs d’un yôkai aperçu dans les parages, et dont la description était celle d’un petit esprit de la forêt. Après plusieurs heures de recherche et de fausses pistes, Yuudai finit par apercevoir l’espace d’une seconde un petit corps blanc de la taille d’un petit animal disparaître derrière la futaie. En voyant cela, son premier réflexe fut de s’appuyer sur l’un des arbres et sauter de branche en branche jusqu’à la position de la mystérieuse créature des bois. En regardant de près, il aperçut un petit être blanc camouflé dans un buisson, des petites boutures décorant son dos. Un Kodama. Un vrai, en chair et en os! Faisant attention à ne pas perturber les feuillages et à s’approcher de la manière la plus furtive possible, ses pieds s’accrochèrent au tronc et il descendit de l’arbre à la verticale, alors que la charmante créature lui tournait le dos et ne remarquait toujours pas sa présence. Le tohu-bohu dans sa poitrine, il n’avait qu’un seul souhait, pouvoir approcher et parler à un yôkai, un vrai! D’autant que celui-ci paraissait parfaitement inoffensif. Une fois à quelques pas de distance du petit être, il tenta d’engager la conversation. Pour quoi faire demanderez-vous? Il n’était même pas sûr que le yôkai comprenne le langage humain, mais peut-être qu’il réussirait à percevoir ses émotions à travers sa voix? N’était-ce pas la même chose avec les animaux de compagnie?

N’aie pas peur, je ne veux pas te faire de mal!

Au son de sa voix, le petit être se retourna, croisant son regard avec celui de Yuudai. De plus près, on aurait un petit fantôme blanc, sans hostilité aucune, mais dont les intentions étaient aussi pures que celles du genin qui n’était plus qu’à quelques centimètres de caresser la tête du kodama. Alors que ce dernier restait immobile, mais toujours sur le qui-vive, on pouvait voir un sourire naïf se dessiner sur le visage du garçon aux cheveux azurins, le genre de sourire innocent d’un enfant caressant un chien pour la première fois. Un moment de tendresse qui fut soudainement rompu par une nuée d’oiseaux s’envolant vers le cieux, signalant une présence tierce sur les lieux. Ce bruit d’origine inconnue dans les fourrés avait visiblement perturbé la faune locale, et cela eut pour conséquence de faire peur au kodama qui prit la fuite, à la grande déception de Yuudai qui laissa un soupir de défaite. Il se retourna vers la source du bruit et décida d’escalader un arbre grâce au chakra dans ses pieds, il finit par apercevoir l’inconnu qui avait fait savoir sa présence et à qui il reprochait de l’avoir empêché de devenir ami avec le petit yokai. Il eut alors une idée.

Hé salut, moi c'est Yuudai. Et toi c'est quoi ton nom? Toi aussi tu cherches des yokai? Ça te dirait de jouer ensemble?  


Uzumaki Asami
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 28 Nov - 1:03

Expérience : 1218
Messages : 284

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Promenons-Nous dans les Bois



Ce n’était pas spécialement dans les habitudes d’Asami de quitter son domicile et le confort des murs de la cité de la brume, mais elle avait débloqué dernièrement une nouvelle spécialisation de l’Iroujutsu. Une nouvelle façon d’exploiter ses années de dure labeur à apprendre la médecine et surtout le fin contrôle de son propre chakra. L’Hyperforce était là quelque chose de complètement nouveau pour elle et la diligence de l’Uzumaki dans l’application des paradigmes de sa nouvelle puissance, la poussait à exploiter au maximum chaque aspect de son être.

Ainsi, alors que l’été s'installe au cœur de l’archipel de l’eau, Asami avait décidé d’aller renflouer ses réserves de petit bois que l’hiver avait épuisées. C’était là une tâche qu’elle laissait généralement à ses ryos cet accomplissement de bûcherons, c’est-à-dire qu’elle achetait en automne au bûcherons du village. Cette année, cette tâche anodine n’était rien d’autre qu’une opportunité à saisir.  

Arpentant les dédales des sentiers de la forêt qui lorgnait Kiri la Grande, Asami valsait ses iris d’Alexandria sur les arbres autour d’elle. À la recherche d’un être sylvestre en fin de vie, elle finit par en repérer un à moitié emporté par la dernière tempête. Approchant pas à pas, elle gorgeait son corps de ce chakra pourtant si incroyable et d’un violent coup de poing, elle fracassait l’écorce de sa victime qui s'écrasait.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B

 
Dans un mouvement certain et décisif, l’Écarlate saisissait le cadavre de ce qu’elle venait d’expédier au sol et venait le déposer sur son épaule dans un exploit digne d’un héro d'une autre culture. Si ce n’était là que l’étape un de son nouveau projet de petit bois pour son docile, tout semblait bien se passer. Il ne restait plus qu’à retourner au village.

Cependant, se déplacer au coeur d'une forêt avec un véritable rondin sur ses épaules n'était pas là la chose la plus simple. Chaque petit mouvement de son corps amenait un grand déplacement au bout des arbres et les feuillages lui cachaient la vision - elle comprenait maintenant pourquoi l’automne était attendu pour ce genre de collecte.- Cette amalgame de facteurs faisait en sorte qu’elle accrochait bruyamment quelques arbres ici et là, déclenchant parfois des envolées massives d’oiseaux.

Concentrée sur sa tâche, elle n’avait même pas remarqué l’être qui avait foulé le pas d'une branche sylvestre haute dans les cieux. Il la regardait dévaler avec ce qui pourrait être perçu comme de la maladresse, mais qui n’était en réalité qu’un simple manque de pratique. Enjouée, il s’adressait à l’Eisei sur un ton qui, une fois la surprise face à sa présence, venait la titiller légèrement.

Asami n’avait pas bon caractère. Pas au premier abord et certainement pas alors que chaque coup donné à un autre arbre ne faisait que la frustrer de plus en plus. Ainsi, sur un ton sec et limite agressif, elle répondait à l’énergumène qui venait de l’aborder.

[Asami] - Non, mais je t’ai sonné ? Tu vois bien que je suis occupé.

Et, alors qu’elle poursuivait son chemin, par pure gratuité, elle donnait un léger coup de pied - mais toujours sous l’impulsion de sa nouvelle force - dans l’arbre qui accueillait Yuudai. Tel un vrai grinch.




Yuudai
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMer 29 Nov - 23:45

Expérience : 249
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Intérieurement, Yuudai était en pleine effervescence à l’idée d’avoir trouvé un nouveau partenaire d’entraînement. Son visage irradiait à la perspective du combat et le sourire jusqu’au coin des lèvres, il était perché du haut de son arbre, observant l’inconnue aux cheveux carmins qui ne lui accordait guère la moindre attention, trop concentrée qu’elle était sur ce qu’elle était en train de faire pour avoir le temps de faire la conversation. Un bruit interrompit son monologue dans le vent, quand il réalisa enfin que la femme mystérieuse (et très caractérielle visiblement) frappa du pied le l’arbre massif sur lequel il se trouvait au point qu’il pouvait en ressentir une secousse qui se propagea jusqu’à l’ensemble de son corps. Pourtant, le coup qu’elle avait exécuté ne paraissait pas engager de force ni d’effort de la part de la grincheuse, remettant complètement en question l’examen que l’on pouvait faire d’elle, puisque son apparence ne reflétait en rien sa puissance physique hors norme semblable à celle d’un énorme ursidé.

Malgré tout, Yuudai était intrigué par l’artifice qui avait été employé pour aboutir à un tel résultat, et perdant l’équilibre, ses pieds perdirent leur appui sur l’écorce et glissèrent, laissant son corps planer dans les airs jusqu’à ce qu’il s’écrase dans un buisson en contrebas. Bien qu’il fut tombé de plusieurs mètres, le choc avait été amorti par la broussaille, il s’en sortit heureusement quasi-indemne, sauf le postérieur qui présentait quelques contusions désagréables. Après un moment de silence où il était complètement enfoui sous la foliation, il cria “Je n’ai rien!” avant d’émerger tête la première, sa chevelure cristalline décorée de quelques feuilles mortes et de brindilles cassées. Se relevant de sa chute avec une grimace douloureuse, frottant la partie endolorie, le genin se mit à retirer un kunai de sa sacoche de l’autre main, la faisant tournoyer autour de l’index avec un air de défi.

Je prends ta réponse pour un oui alors!

Pour profiter de cet engagement, il envoya le kunaï qu’il tenait dans la main droit devant lui jusqu’au moment de la collision avec la cible, celle-ci se rendrait alors compte qu’ une boule fumigène était attachée à la poignée du kunaï, formant un épais nuage visant à déstabiliser et masquer la vision, permettant ainsi à Yuudai d’aller se cacher discrètement derrière un arbre et monter en hauteur en amortissant le bruit de ses pas, dans le dos de son adversaire. L’idée était de profiter de l’environnement afin de masquer sa position, tout en continuant à attaquer sa cible sans que celle-ci ne sache où il se trouvait. Un arbre parmi tant d’autres, tant qu’il savait attaquer quand sa cible ne regardait pas dans sa direction, il ne risquait normalement rien, à moins que celui-ci fut capable de techniques de détection afin de localiser sa présence. De sa position de tireur de précision, il relâcha un senbon aqueux d’entre ses lèvres, une aiguille transparente relativement fine qui perça l’air sans produire le moindre son jusqu’à transpercer la cible au niveau de l’épaule et ressortir de l’autre côté. Une blessure bénigne mais qui avait au moins le mérite de diminuer légèrement l’intégrité physique de la bûcheronne.  

Restant dans sa cachette derrière l’arbre, il continua de monter plus haut afin de changer son angle d’attaque, en marchant toujours à pas de loup, il se trouvait proche de la cîme de l’arbre, prêt à déclencher une nouvelle attaque dès lors qu’il ne se trouvait pas dans le champ de vision de la combattante, qui était déjà certainement sur ses gardes.

Spoiler:
 


Uzumaki Asami
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 12 Déc - 5:48

Expérience : 1218
Messages : 284

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Promenons-Nous dans les Bois



Asami soupirait tout en laissant tomber le bio de bois de toute sa lourdeur contre le sol qui dégageait un son très clair à une question existentielle : Tous les arbre pleuraient leurs décentes, mais sans personne pour les entendres, l'abyss était le seul spectateur.

Abaissant inconsciemment l'intensité de sa force physique - elle n'avait plus besoin de soulever un bio de bois -

永遠の強さ | Eien no tsuyo-sa ~ Perpetual Strength — D

Iroujutsu

Asami fait traverser continuellement son corps d'un chakra au propriété de l'Hyper-Force afin d'améliorer légèrement sa force.

UTILITAIREBOOSTPuissance de rang D


elle présentait déjà les premiers signes de sa participation aux intentions du Kirijin. La paume droite de l'Eisei en direction de son adversaire tandis que sa semestre contre sa hanche pointant vers celui qui avait prit le mauvais caractère d'Asami comme un challenge.

Elle avait vécu assez longtemps à Oto et Mizu pour savoir ce dont il parlait...

... mais c'était ce charme chakratique qui animait ses fantaisies et nourrissait les possibilités de ses obessessions.

Cependant, autant Asami était pleine d'égo, autant elle n'avait rien d'une kunoichi. Dans un combat contre un être formé aux arts de l'assassinat tel que l'était celui qu'elle venait de provoquer, autant son expertise était très limité.

L'Assaut de celui qui voulait jouer fit mouche sans le moindre degré de résistance de la part d'Asami. Elle avait été incapable de percevoir l'attaque. Les sens d'Asami n'étaient pas du tout aiguisé. Elle n'était qu'une civil avec un caractère merdique qu'on venait d'alimenter un peu plus. Comme si on jouait avec les braises d'un feu prêt à engloutir une forêt.

Douloureusement, elle produisait quelques mudras et aposait à même sa dextre un a sceau sur le sol qui la maintenait sur terre. Des glyphes naquis de son contact avec Gaïa et entourait l'Uzumaki comme si elle en était le centre.

シール・オブ・ケア: 複数の問題 | Shīru Obu kea: Fukusū no mondai ~ Sceau de Soin : Multiples Problèmes — B

Iroujutsu — Fuinjutsu

Après la réalisation de quelques mudras, Asami pose un sceau au sol qui se répand autour du point d'impact, et ce, sur une petite zone. Une fois son activation et tant qu'Asami aura un contact avec les glyphes, elle sera en mesure de soigner des blessures importantes chez tous ceux qui sont présents dans la zone.

UTILITAIREMULTICIBLEPuissance de rang B-


[Asami] - Rien a chier de ton jeu de merde... Arrête-toi maintenant avant que je ne te brise en deux... J'ai toujours brisé mes jouets...

Criait-elle haut et fort pleine d'égo, incapable de saisir l'emplacement de son adversaire. Autant Asami était une pulsion de vie, autant elle n'hésiterais pas à briser un adversaire.

Elle réalisait une serie de mudra et posait ses mains sur ses blessures infligées par Yuudai ce qui alimentait les glyphes qui l'entourait et offrit à ses mains des soijs de zone qui ne servait à rien. Ce n'était qu'un show. Elle soignait ses blessures, mais le fuinjutsu n'était qu'un décorum pour lui donner un peu d'empleur et panser son ego passage.

お手入れ | O teire : Soins — C

Iroujutsu

Entourant ses mains d'un chakra curatif, l'Eisei est en mesure de soigner des blessures, de refermer des plaies, d’arrêté des hémorragies, etc.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang C


En réalité. Si Yuudai continuait de l'attaquer de la sorte, il remporterait haut la main ce jeu de chat et de la souris. Cependant, Asami était une experte de la guerilla et ses sceaux et ses soins la maintiendrait suffisamment longtemps pour nourrir une rencoeur qu'elle ne pourrait que reclamer via un membre ou deux. Littéralement.

Car Asami repayait en double ses dettes et décuplait sa rencune...

Et pour l'instant, la tactique du guerriers invisible ne faisait que nourir le colère d'Asami qu'elle ne  pouvait que souhaiter le lui renvoyer décupler par 10... mais elle en était présentement incapable.

Résumé:








Yuudai
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptySam 16 Déc - 22:20

Expérience : 249
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Excité d’avoir trouvé un partenaire de jeu, Yuudai se sentait moins seul tout d’un coup, c’était bien plus excitant d’avoir quelqu’un avec qui s’entraîner que de faire des séances en solitaire dans les bois. Au moins là, il avait l’opportunité de tester ses techniques sur une cible mouvante et surtout, intelligente! Quoique, elle ne semblait pas aussi habile qu’il ne le pensait, puisqu’elle restait plantée au beau milieu des arbres, plutôt qu’à grimper comme pouvait le faire un ninja lambda. A moins qu’elle ne l’ait sous-estimé sur ce registre et attendait de voir s’il était capable de la blesser suffisamment? Toutes ces réflexions alimentaient une migraine inutile dans la caboche du garçon, lequel avait certes les qualités spontanés pour adapter son style de combat, mais était loin d’être un stratège, capable de se laisser emporter par la transe du combat. Il constata que celle-ci libérait autour d’elle une aura étrange, grâce au sceau qu’elle avait visiblement posé par terre.

Aussitôt, ses blessures se résorbèrent comme si elles n’avaient jamais existé. Cela provoqua une réaction innocente et stupéfaite du ninja de l’Eau, témoin d’un phénomène insolite dans son petit monde de citoyen de la Brume, jamais n’avait-il vu une personne capable d’un tel pouvoir. Cela eut pour conséquence d’attiser les braises de sa curiosité juvénile, le galvanisant encore davantage, au point qu’il fut tenté de pousser le vice encore plus loin, découvrir ce que cette inconnue était capable de faire. Il était persuadé qu’en son for intérieur, quelque part, même si elle n’osait pas le montrer derrière sa façade grincheuse, elle trouvait du plaisir à jouer avec lui également.

Mais, tu triches! Ce n’est pas du jeu, pourquoi tu te soignes! Comment tu fais? Sincère, son ton était en même temps capricieux et désagréable à souhait.

L’espace d’un instant, il dévoila sans le vouloir sa position perchée sur son arbre. Lorsqu’il réalisa qu’il venait de faire une erreur de débutant, il mit la main sur sa bouche de manière spontanée, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire pour ne pas se faire attraper par la furibonde. Car même s’il n’était pas très futé, il avait quand même conscience quand il était en situation de danger. On pouvait appeler ça son instinct de survie. Lui vint alors l’idée de sauter à l’arbre suivant, puis à un autre, en atténuant continuellement le bruit de ses pas, tâchant de rester hors de portée de la pugiliste, de peur qu’elle le fasse tomber une nouvelle fois de son arbre comme un fruit mûr.

Attrape-moi si tu peux! Ses mots furent ponctués d’un ricanement enfantin résonnant dans la clairière.

Bondissant avec la même agilité simiesque d’un tronc jusqu’au suivant, il se servait des kunais pour découper des brindilles au loin, et les faisant tomber de manière à fausser sa position ou du moins de détourner l’attention de son adversaire de sa véritable position. On pouvait voir une multitude de branches et feuillages pleuvoir depuis toutes les directions. Profitant de cette manoeuvre plutôt primitive et spontanée, tirant parti au maximum de son environnement, l’enfant des bois composa une série de mudrâs de manière à relâcher depuis sa bouche une sorte de mucus destinée à cacher la vue de sa cible. Il enchaîna ensuite avec un salto arrière dans les airs avec l’agilité d’un acrobate de cirque, à la verticale avec sa cible on pouvait voir la silhouette de Yuudai en contre-jour, il décocha une volée de shurikens traçant des arcs sur les côtés avant de converger vers leur cible en contrebas. Une nouvelle série de mudrâs, il modélisa une grande épée de damoclès qui s’abattit du ciel à la manière d’une guillotine et se planter dans la chair de sa cible… Quoiqu’il avait vite oublié que cela pouvait se révéler peu efficace sur un individu avec le pouvoir de se régénérer. Mais c’était mal connaître le genin qui était du genre obstiné et à répéter la même action jusqu’à que celle-ci fasse finalement mouche.


Spoiler:
 


Uzumaki Asami
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMer 27 Déc - 18:16

Expérience : 1218
Messages : 284

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Promenons-Nous dans les Bois



[Asami] - Dit celui qui n’ose même pas se montrer… J’arrêterais mes soins quand tu arrêteras de te cacher…

Provoquait-elle, complètement désarçonnée par les intentions pourtant si joviales de son adversaire impromptu. Asami ne pouvait désormais que le prendre au sérieux. Faute d’avoir tenté d’éviter l’escalade de la situation, elle ne pouvait pas rester uniquement sur la défensive face à un assassin spécialisé dans la discrétion.

Portant forcément son attention sur les dires de Yuudai, révélant sa position, elle ne pouvait que profiter à son tour du fumigène employé par le Kirijine. Car si ça venait cacher la vue de l’Uzumaki, tel était aussi le cas pour son utilisateur. Joignant ses mains ensemble, elle réalisait une série de mudra visant à alléger son corps. Usant des avantages du vent pour rendre ses mouvements plus rapides et afin d’augmenter ses capacités de réaction face à ce qu’elle ne voyait pas venir. Faute de pouvoir agir, peut-être pourrait-elle y réagir ?

風歩き | Kaze aruki ~ Wind Walking — D

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger manteau de vent qui augmente légèrement sa vitesse.

UtilitaireBoostPuissance de rang D


Mais Asami refusait de se déplacer. Enfin, ce n’était pas tant qu’elle ne voulait pas le faire, mais plutôt qu’elle ne pouvait pas. D’une part, où pouvait-elle bien aller ? Elle n’avait ni de visuel sur son adversaire et était simplement incapable de l’entendre. La seule qui jouait en sa faveur était le fait qu’un assassin n’était véritablement à pleine puissance que lorsque l’élément de surprise était en sa faveur. Chose qu’il ne possédait plus complètement. Certes, elle ne savait pas où il se trouvait, mais elle était désormais sur ses gardes et ne se faisait pas prendre facilement.

Ensuite, tant qu’elle restait au coeur de son sceau de soin, elle pourrait s’acheter du temps. Les soins iroujutsus prennent du temps, en particulier les blessures sérieuses, mais sa création lui permettait de panser ses plaies grâces à ses glyphes et sans avoir à limiter ses mains à cette interaction bien périlleuse sans un alliée où au coeur d’un combat. Tant qu’elle resterait sur place.

Ainsi, malgré la légère dissimulation de ses pas, les sens d’Asami sur le quivive et cette nouvelle légèreté qui rend ses mouvements plus rapides, elle parvient à réagir à temps. Bien entendu, ce n’était là que parce qu’elle n’attendait que quelque chose se passe. Joignant ses mains ensembles, elle réalisait une série de mudra et balayait l’espace devant elle d’un coup de main générant une expulsion de vent visant à dévier le crachat de sa course.

風を遮る | Kaze o saegiru ~ Shielding Wind — D

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger vent protecteur qui intercepte un petit assaut ou quelques projectiles provenant d'une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang D


Ainsi, autant elle détestait devoir rester sur la défensive, autant c’était là sa meilleure option et c’est sur un ton sec et rempli d’opposition qu’elle répondait aux commentaires de Yuudai.

[Asami] - Non !

Non, tout simplement. Non, elle ne tenterait pas de l’attraper.

Face à la pluie d’acier, elle adoptait une défense tourbillonesques provenait du Taijutsu qu’elle avait développée et usant de sa nouvelle rapidité, elle déviait les armes qui fonçait sur elle grâce à ses brassards et à ses mouvements rotatifs rappelant les tourbillons d’Uzu.

École du Tourbillons : Première Défense — RP

Taijutsu

Utilisant ses mains et ses brassards, l'utilisateur se protège d'un ou plusieurs assauts tangibles, tel que des projectiles, des armes ou d'autres coups

DÉFENSE MONOCIBLE Puissance de rang RP


Mais face à elle apparaissait désormais une lame de chakra. Toujours profitant de sa vitesse de réaction, elle réalisait les mêmes mudras qu’elle avait fait plus tôt, mais sous-estimant la puissance de l’assaut, sa défense fut bien imparfaite. Certes, elle avait diminué la vélocité de la frappe et ainsi diminuer l’impact sur son corps des dégâts que la technique laisserait, mais elle aurait aimé ne pas en être affectée du tout.

風を遮る | Kaze o saegiru ~ Shielding Wind — D

Ninjutsu Affinitaire Fuuton

Après une série de mudra, l'utilisateur crée un léger vent protecteur qui intercepte un petit assaut ou quelques projectiles provenant d'une seule direction.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLEPuissance de rang D





Résumé du tour 2Santé : Blessure mineur du premier tour (impact diminué par le soins), blessure mineur par la lame de chakra (impact diminué par la défense imparfaite)

Résumé : - Asami active un boost de vitesse lorsque Yuudai active son fumigène [D]
- Grâce au boost de vitesse, elle peut réagir malgré la dissimulation. Elle réalise un mur de vent contre le crachat [D]
- Elle réalise une défense RP face aux lancer d’armes RP
- Elle réalise son mur de vent face à la lame de chakra, mais comme la puissance est inférieur, elle se prend une partie des dégâts. [D - Encaisse dégât mineur (rang D)



Yuudai
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 4 Jan - 1:20

Expérience : 249
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Tentative sur tentative, coup après coup, le siège mené par Yuudai ne put avoir raison de la forteresse quasi-impénétrable de la femme aux cheveux de rubis, tant celle-ci semblait prompte à anticiper chaque angle d’attaque avec les réflexes impressionnants. Comme quoi le jeune genin n’était pas au bout de ses surprises après avoir été témoin des capacités de force et de soin de son adversaire, car cette dernière était plutôt rapide pour une bûcheronne qui avait pour occupation de frapper des arbres à mains nues. Que cachait-elle encore dans son éventail de techniques? Les pupilles mordorées contenaient à peine le frétillement intérieur que ressentait le goujon dans la force de l’âge, se demandant par quel miracle il était tombé sur un combattant d’un tel calibre, si bien qu’il se donnait pour objectif de la surpasser par tous les moyens. Candide et ambitieux qu’il était, ignorant tout de la force réelle de cet individu à l’air renfrogné, il voyait tout cela comme un amusement, une petite bagarre d’enfant dans la cour de récré. Pour le fils de la Brume ayant grandi dans un village d’assassins et ayant passé l’épreuve de survie de l’examen Genin, la violence faisait naturellement partie de son quotidien, au point que son point de vue était relativement déconnecté de celui qu’on pouvait avoir chez des individus à l’éducation moins tumultueuse. Donc pour être aussi forte, cette combattante devait aimer se battre tout comme lui! Elle cachait seulement sa joie car elle aimait donner cette impression de froideur alors qu’intérieurement elle bouillait de passion. Les arcanes martiales dont elle fit preuve étaient telles une danse décrivant des rosaces de vent dans l’air, alliant grâce et impétuosité.

Bon, si c’est comme ça, tu l’auras voulu!

On ne pouvait pas faire phrase plus galvaudée, et pourtant ce furent les mots qu’il prononça avant de poursuivre sa tactique de chapardeur de faire tomber des branches du ciel, lançant de nouveau des shurikens dans tous les sens afin de briser les rameaux en hauteur, de sorte à créer une multitude de distractions dont la finalité était tout simplement de masquer son approche imminente opérée de manière relativement créative. En effet, comme tout protagoniste agité et imprévisible qui se respecte, il décida d’utiliser maintenant une métamorphose afin de prendre l’apparence d’une des nombreuses branches tombant de tous les côtés, afin de se placer dans un angle vers lequel son adversaire n’aura peut-être pas le réflexe de se tourner. Une fois au sol, il amortirait le bruit de sa chute à l’aide de la même technique d’étouffement des pas avant de se cacher derrière un tronc, guettant le bon moment pour frapper de manière décisive.

Pour finir… LE SUPER FINAL DE YUUDAI !!!

Le genre de réplique lancée par les super héros, Yuudai avait toujours rêvé d’en devenir un en suivant son nindô. Chimère ou réalité, seul l’avenir avait les réponses à ce sujet. Au moment où sa phrase fit écho dans la futaie où se trouvait la rousse — ce qui allait probablement l’avertir de l’attaque imminente et aussi de la direction mais qu’importe le style n’avait pas de prix, le chérubin lança depuis sa position une pluie d’une dizaine de senbons parmi lesquelles il avait accroché une petite surprise qui détonnait une fois arrivée à destination ou au moindre impact dans sa trajectoire. Mais tout cela n’était qu’une mise en bouche pour le véritable plat de résistance, car oui, notre héros aimait faire dans le dramatique.

Et voilà… LE VRAI SUPER FINAL DE YUUDAI !!

Encore une annonce de sa prochaine attaque qui relevait désormais du comique de répétition. Cette fois, il enchaîna une série de mudrâs pour finir en joignant les mains… Ses joues se gonflèrent à la manière d’un crapaud buffle, relâchant de sa bouche une énorme trombe d’eau qui s’élança jusqu’à sa cible, tout en renversant plusieurs troncs d’arbre au passage. Ce qui commença par n’être qu’une forme aqueuse abstraite finit par évoluer en une immense mâchoire de requin laquelle sépara ses rangées de dents afin d’accueillir à l’intérieur de son corps sa victime, et l’emporter au loin dans une violente collision contre le décor. Un sourire narquois se dessinait sur le visage de celui qui croyait s’en sortir victorieux de cet échange, mais c’étant sans compter ce qui allait suivre…

Spoiler:
 


Uzumaki Asami
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyMar 9 Jan - 0:27

Expérience : 1218
Messages : 284

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Promenons-Nous dans les Bois



Il fallait l’admettre, Asami était complètement au pied du mur. Face à son némésis, un être maîtrisant à la fois le ninjutsu élémentaire que les arts de la dissimulation, elle ne pouvait qu’attendre sur place que quelque chose se passe. Elle détestait cette position. Ici, elle n’avait de contrôle sur rien et ne pouvait qu’être en mode réaction. Elle ne pouvait que réagir à ce qui se passait et non pas agir pour se sortir de ce merdier.

Peut-être devrait-elle investir dans une technique de destruction massive d'environnement ? Plus de terrain, plus d’endroit où se cacher… Mais c’était bien hors d’atteinte pour l’instant.

Dans tous les cas, elle n’avait pas vu venir le coup du Henge en brindille. C’était franchement du génie, mais un génie interrompu par la verbalisation de son assaut digne d’un cri de ralliement…

Mais Yuudai avait plus d’un tour dans son sac. Hurlant ses intentions, il venait de perdre son effet de surprise et dans les mêmes mouvements rotatifs observés plus tôt, Asami paraît les senbon qui lui arrivait dessus… Jusqu’à ce qu’elle voit une note explosive quelques instants avant sa détonation qui la brûlait de plein fouet.

École du Tourbillons : Première Défense — RP

Taijutsu

Utilisant ses mains et ses brassards, l'utilisateur se protège d'un ou plusieurs assauts tangibles, tel que des projectiles, des armes ou d'autres coups

DÉFENSE MONOCIBLE Puissance de rang RP


Par réflexe, elle avait tenté de bondir vers l’arrière afin de sortir de la zone d’éclat, sans succès, ça l’avait aussi fait sortir de son cercle de soin qui se désactivent au passage et avait brisé sa concentration sur son manteau de vent. La joie. La douleur pulsante de ses chaires noircies par la déflagration, Asami commençait sincèrement à voir noir de rage et les paroles hurlés de Yuudai ne l’aidait pas. Criant une nouvelle fois son ultime attaque, Asami observait la création d’un requin aqueux qui filait droit sur elle.

Réalisant quelques mudras, elle fut ralentie par sa dextre qui révélait l'étendue des dégâts de l'explosion. Malgré tout, la distance et le fait que Yuudai avait télégraphié son attaque lui permet quand même de parvenir à les compléter. De sa sénestre, elle saisit un petit objet de sa besace et en activant le mécanisme. Une petite sphère contenant un parchemin vierge s’ouvrit afin d’aspirer en son entre le requin d’eau que venait de lancer l’Assassin espiègle.

Scellement Défensif — X

Fūinjutsu

Asami sort d’un sac un boule de la grosseur d’un poing qu’elle ouvre en appuyant sur un bouton sur le dessus. À l’intérieur de la sphère se trouve un parchemin vierge qu’elle utilise afin de venir piéger une technique issue du chakra. Une fois le jutsu sceller, l’invention se referme et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

DÉFENSEMONODIRECTIONNELLE


Venait maintenant le temps de la contre-attaque. Chargeant du chakra dans ses jambes, Asami bondissait d’un seul coup. Elle avait tenté de véritablement le prendre de vitesse en usant de sa pleine capacité, mais les blessures qui s'accumulent sur son corps l’empêchait désormais de fonctionner au mieux de sa forme. D’autant plus que ses mains sont endommagées par l’explosion et que la réalisation de mudra se fera difficile. dans la direction d’où provenait l’attaque et tentait de frapper les jambes de sa cible d’un chakra bleuté. Un véritable scalpel visant non pas à le blesser, mais à l’empêcher de se déplacer comme il le souhaitait.

Déplacement Rapide — B

Compétence Martiale

En concentrant son chakra dans ses pieds, l'utilisateur est capable d'effectuer un déplacement rapide lui permettant d'accéder rapidement à une cible/sur un lieu. Plus la concentration de chakra sera élevée, plus celui-ci pourra se mouvoir de manière rapide et sur une distance importante. Cela ne lui permettra cependant jamais de traverser plus d'une centaine de mètres. Cette technique ne peut pas s'effectuer à des fins défensives (pour esquiver une technique par exemple).

UTILITAIRE


Non, elle ne voulait pas qu’il disparaisse de nouveau de son champ de vision, elle avait mille et une douleurs de prévu pour lui !

メス軽度の裂傷 | Scalpel : Muscle — C

Iroujutsu — Taijutsu

Recouvrant ses mains d'un chakra bleuté tranchant, l'utilisateur frappe une fois ou plusieurs fois un adversaire en ne ciblant qu’un ou deux membre. Au contact, les frappes n'inflige aucune blessure apparente, mais le scalpel de chakra tranche directement les muscles de son adversaire et impose une gêne variant en fonction de l’endroit touché pouvant aller d’une difficulté à faire des mudras, d’une difficulté à se déplacer, d’une difficulté à utiliser une armes, etc.

ATTAQUE MONOCIBLEEntrave Partielle  Puissance de rang C


”Résumé tour 3”:





Yuudai
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyJeu 18 Jan - 23:07

Expérience : 249
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
YuudaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Scandant chaque technique qu’il exécutait afin de leur conférer un caractère épique selon lui, la voix bravache du garçon résonnait entre les troncs d’arbre de la futaie isolée de la civilisation. La lutte sans merci des deux combattants prenait une envergure d’autant plus intéressante que décidant de sortir de sa cachette une fois pour toutes, l’apprenti assassin de la Brume tenta de neutraliser son adversaire avec une des techniques les plus redoutables de son répertoire encore limité. Le manieur élémentaire eut cette fois recours à une technique Suiton aussi grandiose qu’elle était dangereuse, en ce qu’elle pouvait définitivement sceller le destin de sa némésis aux cheveux de carmin. C’était malheureusement sans compter les ressources de celle-ci, en particulier sa prédisposition au fuinjutsu qui se manifesta sous la forme d’une étrange sphère que le farfadet ne reconnut pas au prime abord, puisque c’était la première fois qu’il posait ses yeux sur un tel objet. Il constata avec stupéfaction que son squale aqueux malgré sa taille fut entièrement aspiré par la boule mystérieuse, comme si celle-ci défiait les lois de l’espace-temps. Pour avoir mis toutes ses forces dans cette technique, Yuudai n’en revint pas ses yeux et ses bras le long du corps refusaient de croire à un tel dénouement. Sa technique ultime, aussi facilement balayée? Impossible! Il avait pourtant mis tant d’effort à parfaire l’exécution des mudrâs et la malaxation du chakra, la modélisation de l’eau de manière à lui donner la forme parfaite… Tout cela n’avait aucune espèce d’importance finalement. Naturellement, la réaction du garçon ne se fit pas attendre, puisqu’il pointa du doigt la kunoichi en l’accusant de tricher une nouvelle fois:

C’est pas juste, tu utilises des objets spéciaux! Ce n’est même pas un objet ninja!

Il fut trop occupé à dénoncer l’injustice plutôt que de se mettre en garde face à la contre-attaque de la rouquine qui elle, n’avait certainement pas le temps de débattre sur la légitimité ou non de sa dernière manœuvre. Lui ne réalisa pas qu’à cet instant précis était complètement exposé à une attaque directe puisqu'il n’était plus caché dans les arbres et qu’il était parfaitement dans le champ de vision de la bûcheronne. Quand il vit cette dernière jaillir sur lui, il était bien trop tard pour faire ses prières, ce fut à peine s’il s’était retourné en criant “Aaaah” qu’il put sentir l’un de ses mollets se relâcher et lui faire perdre l’équilibre complètement, le faisant tomber au sol la tête la première. La chute fut lourde, mais ce n’était pas tant la blessure qu’il reçut à la jambe que la situation précaire dans laquelle il se trouvait qui aurait dû l’inquiéter à ce moment-là. En effet, quand il tenta de se releva de sa position allongée sur le dos, il ne put s’empêcher de retomber en dépit de ses efforts, jusqu’à ce qu’il se rende à l’évidence: il ne pouvait plus marcher comme il le voulait.


Pouce! Pouce! Si tu me tues, la Brume sanglante va t’attraper! Le genre de phrase qu’on prophérait aux petits enfants qui ne se comportaient pas sagement.

Un coup de bluff un peu désespéré, mais à vrai dire, il n’avait pas d’autre moyen de distraire cet individu et s’offrir une opportunité de lancer une technique qui pouvait peut-être lui permettre de s’échapper sain et sauf. En composant quelques signes, il gonfla les joues avant de cracher une giclée noirâtre dans les yeux de sa cible afin de lui gêner la vue de manière momentanée, après quoi il enchaîna par une autre série de mudrâs, qui celle-ci lui permit de propulser un jet liquide dans les jambes de la kunoichi afin de la déséquilibrer. Pour finir, il composa un dernier jutsu qui celui-ci, lui fit modéliser une tentacule de chakra transparente pour tirer sur la jambe d’appui au milieu du déséquilibre de la mystérieuse combattante, et la faire tomber au sol. Le corps tremblant et s’appuyant sur une seule jambe, la seconde trop engourdie pour lui permettre de se tenir parfaitement debout, il posa les mains sur les hanches avec le torse gonflé de fierté.

Héhé, je suis Yuudai, grand guerrier de Kiri. Souviens-toi de ce nom car il va marquer l’histoire du Yuusei!

Sur ces mots, il ne s'enfuyait pas comme un lâche, il fallait plutôt appeler ça une retraite stratégique dont l'objectif était de sauver sa peau, d’abord à cloche pied, puis en traînant sa patte tant bien que mal pour s’éloigner du féroce adversaire avant que celui-ci ne vienne le corriger pour son affront.


Spoiler:
 


Uzumaki Asami
Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] EmptyLun 29 Jan - 6:42

Expérience : 1218
Messages : 284

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Uzumaki AsamiErrant 流離 de rang B+

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]

Promenons-Nous dans les Bois -



La suite des événements était d'un important flou pour Asami. Elle avait mis en place la première étape à sa contre-attaque. Elle venait de trancher ce qu'elle avait besoin de handicapés, mais la réaction de Yuudai était si parfaite qu'Asami ne put qu'en être victime.
.

Techniques par-dessus techniques, par-dessus déstabilisation, la pluralité d'événements avait permis à l'assassin de s'affranchir de la colère de la volcanique.

強さ | Tsuyo-sa ~ Strenght — B

Iroujutsu — Taijutsu

Alimentant son corps du chakra iroujutsu. L'Eisei est en mesure de décupler sa propre force tant que la technique est active. Augmentant la force destructrice de ses coups et lui permettant de soulever des charges qu'iel ne pourraient pas normalement.

BOOSTPuissance de rang B

ごうわん | Gowan ~ Bras Destructeur — A

Iroujutsu — Taijutsu

Concentrant la puissance destructrice de l'Hyperforce, l'utilisateur frappe rapidement une cible d'un seul coup destructeur. La puissance est telle que les blessures peuvent mettre hors-combat la cible en lui fracassant un grand nombre d'os et déforme l'endroit touché.

ATTAQUE MONOCIBLE RAPIDE Puissance de rang A-


Ainsi donc, Asami chargeait son chakra dans son être, obtenant la puissance d'une armée dans le creux de sa paume, tandis qu'elle pivotait son être en préparation de son ultime rotation. Son regard sévère d'alexandria posé sur sa cible.

Qui lui crachait une dégueulasserie directement dans les yeux.

Mais l'Eisei avait mémorisé la position de son être, il était tombé au sol. Même sans la vue, il lui suffisait de frapper le centre de gravité qui était gravé dans son esprit.

Elle ignorait les menaces de la brume. Elle était la victime dans cette histoire.

Cependant, alors que sa dextre s'élançait à l'aveugle, quelque chose la saisit et imposait une nouvelle trajectoire à son coup la faisant frapper le sol.

La puissance du bras destructeur chargé en chakra venait fissurer le sol sur une large zone.

[Asami] - PLEUTRES ! LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS, TU AS MON POING DANS LA GUEULE.

Asami avait beaucoup de difficulté à retirer le mucus de ses yeux et elle avait hurlé ses futures intentions…






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« We’re all stories, in the end. Just make it a good one. »

Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty


Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Ft. Uzumaki Asami]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:28