SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)

Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 2:57

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
D
Faire briller le terrain d'entraînement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le terrain d'entraînement principal a subi des dommages et accumulé des débris après des séries d'exercices intensifs. Votre mission consiste à restaurer le terrain dans un état optimal pour les futurs entraînements.

Les tâches incluent le ramassage des déchets, le réarrangement des cibles d'entraînement, et la réparation mineure/ou remplacement des équipements endommagés. Assurez-vous que le terrain soit sûr et fonctionnel pour les divers exercices ninja, en mettant l'accent sur la propreté et l'organisation.

Travaillez en équipe pour maximiser l'efficacité de la mission. Soyez attentif aux détails, car un terrain d'entraînement bien entretenu contribue à l'amélioration des compétences des ninjas en formation.

Rapportez toute anomalie significative ou besoin de réparation plus approfondie aux instructeurs en charge.

Étapes —

→ Vous rendre au terrain d'entraînement
→ Ramasser les ordures
→ Aménager le terrain en mettant chaque chose à sa place initiale
→ Nettoyer les cibles, les armes et infrastructures mis en place pour les entraînements
→ Remplacer les matériels endommager
→ Faites votre rapport

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.


Haruo savait que ça allait venir, mais un sourire à l'apparence fatigué lui vint tout de même, sa première mission et une facile en plus. De l'argent facile et avec un équipier en plus, le jeune homme a l'habitude de ce type de mission, ayant été élevé dans un orphelinat dans lequel tous devaient faire leur part en plus d'avoir déjà eu un job.

Il commença sa journée comme tous les autres, avec un petit déjeuner à l'aube, bien qu'il n'y ait plus, dans son nouvel appartement, le bruit constant des plus jeunes, les habitudes ont la vie dure et un bon thé tôt le matin en lisant sur la terrasse, ce n'était définitivement pas une mauvaise manière de commencer la journée. Ce matin, du riz frais avec du poisson et un œuf, traditionnel, bon marché et nourrissant. Ensuite il s'habilla, enfilant d'abord son poncho gris, usé mais confortable, fait de laine fine, il attacha une corde autour de chacune des manches afin qu'elle ne traine pas pendant qu'il nettoie plus tard. Ensuite son pantalon de toile, mince mais solide et bien porté. Ensuite son foulard orange, offert par son maître et qui porte son odeur avant de finir par ses chaussures de ninja standard et un chapeau tressé traditionnel pour le protéger du soleil d'Été.

Deux heures avant le rendez-vous, Watanuki part de chez lui et s'arrête en chemin pour saluer quelques connaissances et ramasser du bambou. Après une bonne demi-heure de marche, il arrive au terrain d'entraînement. Profitant de son avance, il s'assoit à l'ombre et commence à tresser un chapeau comme le sien, Danzaburo lui ayant toujours dit qu'il fallait un cadeau pour faire bonne impression. Et donc en attendant son partenaire, le genin tresse paisiblement, perdu dans ses pensées.
Sato Katsuki
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 5:26

Expérience : 567
Messages : 169

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Alors que le vagabon arrivait une fois de plus dans l'auberge où il résidait en attente de trouver un logis permanent, Katuski se fit arrêter par la tenancière de l'endroit. Ils n'avaient que très peu d'échanges depuis le mois qu'il habitait sa chambre dans ce lieu, le colosse avait donc que c'était très probablement important. Après un court échange, elle lui tendit un parchemin sceller du sceau d'Homura... sa première mission! Un mixte surprenant d'anticipation et d'appréhension se fit sentir alors qu'il prit la missive et l'amena dans son intimité afin de pouvoir la lire... qui sait... elle contenait potentiellement des informations sensibles. Il remercia la gentille dame avec le sourire le plus convainquant qu'il pouvait conjurer dans le moment, puis se mis en route vers sa chambre.

Une fois arrivé, il libéra le sceau du parchemin et lu le contenu de la missive... et son expression se figea dans une indifférence totale... il savait que ce genre de mission existait pour tester les nouvelles recrues, mais la déception lui envahi quand même les pensés... souhate, il remplirait le rôle de concierge à merveille... après tout, il n'y avait pas de débris raisonable qu'il serait incapable de se débarasser. Il était trente minutes environ avant le début de la mission, il avait donc tout juste le temps d'arriver un peu à l'avance. Au moins, il aurait la chance de rencontrer un collègue d'Homura grâce à cette occasion.

Après une vingtaine de minutes de marche, le grand homme arrivait sur les lieux, qui se vidaient alors justement pour que lui et l'autre shinobi puissent faire leur travail. Ayant l'avantage de la hauteur, il remarqua rapidement le seul bougre qui ne quittait pas les lieux, et s'approcha rapidement. Arrivé à une distance respectable, il regarda son compagnon de haut, avant de se pencher pour avoir une meilleure vue.

'' Tu as la fatigue sur ton visage...''

Fûrent les premiers mots qui vinrent au colosse.
Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 5:40

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
À la vue de son partenaire, les premiers mots qui vinrent à l'esprit d'Haruo furent "merde, il doit couter chère à nourrir lui." Mais ce qu'il parvint à dire fut un simple "ouais, on me la fais souvent." avant de se lever.

Il regarda ensuite le chapeau dans ses mains avant de se tordre le cou en essayant de regarder son vis-à-vis dans les yeux. Il tendit ensuite le chapeaux vers le ciel, c'est à dire sous le nez du colosse. "Un cadeau, puisse notre partenariat être profitable et de bonne augure." Avec un air satisfait le jeune Tanuki joint ses mains en prière et fais une courbette avant d'ajouter : "J'espère qu'il te fais, je n'avait pas prévu de devoir t'appeler san." (Jeu de mot ici, au japon les montagnes particulièrement imposantes comme le Fuji ont le sufixe san.)

Avec le soleil qui tape, le jeune ninja baisse ses lourdes lunettes rondes et fumées, lui donnant encore un look de pauvre sortit de la campagne. "On s'y met? Avec ta taille on devrait parcourir le terrain en 15 minutes max." Ajoute-t-il d'un ton nonchalant en mettant les mains dans les poches et en abandonnant le contact visuel.
Sato Katsuki
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 6:25

Expérience : 567
Messages : 169

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Il semblerait que malgré son air de n'avoir pas dormis depuis un long moment, le compagnon de Katsuki était particulièrement réveiller, ne montrant aucun signe de manque d'énergie ou d'irritation à première vue. Encore mieux, celui-ci venait avec un cadeau... le colosse se retrouvait un peu embarassé... était-it coutûme de faire un cadeau lors de la première mission avec quelqu'un? Il n'avait rien de préparé malheureusement, il devrait donc faire avec les moyens du bord. Il attrapa doucement le chapeau offert et le déposa sur sa tête... il était légèrement trop petit, mais tenait quand même très bien au plus haut du géant.

'' Très belle facture... j'aime.''

Il était plutôt rare que l'homme trouve un vêtement qui lui faisait tout en n'étant pas fait à la vas vite, un fait démontré simplement par le pantalon qu'il portant. Il prit une seconde pour ajuster le chapeau afin de protéger ses yeux du soleil, puis hocha la tête.

'' Je lançe truc brisé là.''

Il pointa tout simplement un endroit relativement dégagé, près de la route qui mène vers l'entré des terrains.

'' Ménage plus facile quand zone dégagé.''

Il se retourna alors vers son compagnon, son doigt maintenant dressé vers le Watanuki.

'' Toi noter truc qui manque. ''

Le colosse attendait maintenant la confirmation de son compagnon... après tout... c'étais du travail d'équipe, et il avait potentiellement une meilleure méthodologie.
Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 17:00

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Haruo a l'air pensif un moment avant de se mettre en mouvement. "hummmm~" Le genin se tourne vers l'endroit désigné et y emmène une brouette. "Je n'ai pas envie de ramener tout ça à bras plus tard, bon du papier..." Watanuki se met à fouiller dans son sac et en ressort un parchemin vierge ainsi que de l'encre et un pinceau et commença l'inventaire des bris.

Watanuki observe par la suite son partenaire dégager l'entrée du terrain d'entrainement, jusque là rien de surprenant, des kunais à faire aiguiser, des manequin à réparer et du sable à remettre mais en s'enfonçant dans le terrain d'entrainement ils commencèrent à trouver des dégats plus... inhabituels. "Est-ce que c'est un cratère? Il fait au moins 30 mètres... Quel genre de monstre a pus nous faire ça? Juste à le regarder je suis fatigué pour lui." Watanuki note qu'ils auront besoin de plus de sable, BEAUCOUP plus de sable. C'était peut-être un jutsu, comme une grosse boule de feu ou peut-être du doton? impossible que ce soit du taijutsu en tout cas, aucun être humain normal pourrait donner un tel coup, il se briserait tous les os du corp à coup sûr... Le jeune ninja tourna son attention vers le géant qui l'accompagne pour jauger sa réaction et observer ses allers et venues avec le matériel à remplacer. "Tu fais souvent des trucs comme ça? Du labeur manuel je veux dire. Moi j'ai plus l'habitude des corvées de cuisine ou de ménage mais réparation c'est une première."
Sato Katsuki
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 18:14

Expérience : 567
Messages : 169

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Les travaux avaient commencés... et tant mieux, parce que plus de temps passé à faire le ménage de cet endroit c'était plus de temps perdu, que l'un comme l'autre aurait pu consacrer à une tâche plus pertinente... mais enfin... si le village avait besoin que ce soit nettoyer, alors ça avait son importance. Avec l'accord visiblement de son compagnon, le colosse se mis en quête des objets irrécupérables qu'il pouvait trouver, et les balançaient d'un coté et de l'autre du terrain avec une certaine précision, ceux-ci venaient s'écraser non loin de la brouette que Haruo avait déniché... décidemment, le petit raton avait l'esprit vif. Le travail commençait par des choses bien banales... des utilisateurs doton qui laisse trainer une grosse pierre, des mannequins carbonisés, des cibles d'entrainements tranchés en deux complètement par un utilisateur du shuriken fuma un peu trop enthousiaste.

Puis, alors que les choses qu'il trouvait se fondait dans une masse qu'il n'avait pas réellement besoin de s'attarder plus qu'un instant, une masse vaguement transparente au sol attira son attention. Il pinca la masse pour y découvrir une texture familière, mais autrement inexplication... enfin... jusqu'à ce qu'il soulève l'objet non-identifié, qui se trouvait être une mue de serpent en forme humaine, fendu au niveau du visage. Le géant, prit au dépourvue, échappa un long râle de dégouts alors qu'il lança immédiatement l'horreur dans la direction de son tas d'objet brisé... mais dû aux caractéristiques de celui-ci, sa chûte fût retardée par l'air qui remplis celui-ci tel un parachute morbide en forme d'humain.

'' Dégoutant! '' Il exclama finalement après avoir détourné le regard de la scène absurde.

Le reste de sa première tâche se passa sans accros, et il était temps d'avancer la deuxième phase.
Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 19:25

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
À la vue de la peau... d'humain? Haruo retient un haut le coeur malgré son regard qui reste de marbre. Il s'en approche et la ramasse avec un baton avant de la jeter dans la brouette et de l'esnsevlir avec le reste. "Il manquerait plus qu'il y ait des oeufs...." ajouta t-il sous son souffle avant de suivre Katsuki dans la forêt environante.

"Ici ça à l'air plutôt prop-" Avant  même de finir sa phrase, il aperçu un véritable champs de bataille, dans une petite clairière, des cibles avaient été fixées aux arbres à différentes distances et hauteurs, ça encore, c'est normal et malgré la quantité colossale de shuriken et de kunai présent sur les lieux du crime, Watanuki aurait pu se dire que c'était simplement les traces d'un ninja très dédié à son entrainement. C'est les petits détails, comme les dessins de divers personnages sur les cibles ou les multiples poupées avec des signes distinctifs et des cheveux visiblement humains... "Je- est-ce qu'on fait comme si on n'avait rien vu ou- je- je ne sais honnêtement pas quoi dire." Une seule cible était intact, celle-ci avec un personnage visiblement féminin de déssiné, le papier avait l'air usé, comme s'il avait été mouillé et avait séché depu- Watanuki ne retient cette fois-ci pas son haut le cœur. "L’espèce de malade pourrait au moins faire ça chez lui ugh."

Le genin nota tout de même avec diligence les dégâts et aida son partenaire à ramasser les kunais et les shurikens mais se refusa à toucher aux cibles, son cœur se serrant en pensant à la pauvre fille, sujette de l'affection de ce détraqué... "Honnêtement, je crois qu'on mérite une paie de rang B à ce point." S'exclama Watanuki, le dégout évidant dans sa voix.
Sato Katsuki
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyMer 29 Nov - 23:13

Expérience : 567
Messages : 169

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Quelques instants après la première découverte horrible, il semblerait que son compagnon le Watanuki avait eu le gros lots en terme de dégoutant. Alors que le colosse si dirigeait vers Haruo pour prévoir la suite des choses, ayant finit lui-même de se débarasser des trucs irrécupérables, son regard descendit sur la scènem et il eu un haussement de sourcil. Les yeux du Sato parcoururent la situation pour finir sur le dessin féminin, et il eut un long soupir prononcé... en voilà un qui manquait à la fois de savoir vivre, de discretion et de discipline. Une enquête devrait, à son avis, être fait sur ce genre d'individu, mais il n'était pas en position de faire quoi que ce soit... et bien, il allait accidentellement servir de complice, mais il n'était pas question qu'il touche à cet immondice.

Rapidement, il effectua quelques mudras très basique, puis s'arrêta net avec son index et son pouce rejoint, devant sa bouche.

'' Katon.''

Il n'en dit pas plus, et d'un souffle de feu des plus banales et faible, il mit fin au calvaire de la feuille de parchemin.

'' Rang D... pour dégeux...'' Il finit par lâcher, répondant maladroitement au commentaire de son camarade.

Après un court instant de silence, le grand gaillard se tourna vers Haruo, voulant visiblement mettre fin au malaise.

'' Bon, le terrain est propre... tu veux nettoyer ce qu'il reste? Je peux replacer les choses... ensuite, on ramène ce qu'il manque.''

Une fois de plus, il marqua une pause, pour l'approbation de son coéquipier. Il n'arrivait visiblement pas créer un lien... peut-être avait-il raté quelque chose?

'' Si tu préfère le menage au travail manuel, je peux couvrir tes arrières.''


Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyJeu 30 Nov - 0:38

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Haruo ferme les yeux et laisse la chaleur des flammes purger son âme et son esprit. "Ehhh~ c'était une blague ça. On va peut-être bien s'entendre, je vais juste devoir m'acheter des talons... Bon finissons-en et rentrons."

Watanuki en file des gants en faisant bien attention à ce que le bruit soit fortement audible avant d'effectuer un mudra pour invoquer un clone "Bunshin." dit-il calmement alors qu'une copie de lui-même apparait à ses côtés dans un petit nuage de fumée. Avec un petit ochement de tête les deux se séparent et commencent à remplir de gros sacs avec les divers détritus restants. Mais vraiment, qui est-ce-qui mange ici? On dirait un restaurant de grillade... Bon enfin finit. Avec un autre mudra, le jeune ninja fait disparaitre son clone et attend son compagnon à la brouette. "C'est quand t'es prêt, c'est déjà la fin d'après-midi, le temps passe vite quand on s'amuse..."
Sato Katsuki
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyJeu 30 Nov - 4:38

Expérience : 567
Messages : 169

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Une plaisanterie, c'étais donc ça le secret pour atteindre le petit homme! Ce serait très probablement problématique, mais aucun défis n'était trop grand pour le colosse. Un sourire bien amusé se dessina alors sur le visage haut du Sato, content de lui-même. Décidemment, il avait eu au moins un peu de chance avec son premier compagnon. Malgré tout, celui-ci semblait avoir hâte de terminer... c'étais évidemment aussi le cas de Katsuki, mais l'idée de retourner à sa chambre à la taverne ne l'enchantait pas tellement... une idée germait lentement dans sa tête.

'' Finissons le travail alors. Pour rentrer.''

Avec une nouvelle idée en tête, le grand gaillard s'en allait pour une belle heure d'aller-retour entre la salle de stockage et un peu partour sur le terrain, afin de remettre en place de l'équipement tout frais, qui avait toutes ses chances de finirs dans la brouette de la prochaine équipe de nettoyage dès le lendemain... mais bon, un travail constant était necessaire pour permettre l'entrainement des shinobis d'Homura. Le temps passa effectivement très rapidement, et alors que l'après-midi laissait place au soir, la mission était accomplie! Une première mission, et avec un peu de chance la dernière dans ce genre, à son actif.

Résolu dans sa démarche, Katsuki s'avanca une nouvelle fois vers l'homme tanuki.

'' Manger un coup ? ''

À demi-mots, le colosse offrait à son collègue d'étendre leur moment ensemble, ne serais-ce que pour partager un petit repas entre copains.
Watanuki Haruo
Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) EmptyJeu 30 Nov - 5:00

Expérience : 145
Messages : 53

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)
Hummmm un sourire et un repas? Pourquoi pas, c'est le mec le plus sympathique que Haruo a rencontrer depuis... Son boss au magasin de dango? Le genin essayait d'éviter de comparer les gens aux tanukis, de peur de les mentionners en conversation.

"Ouais on peut bien, j'ai des coupons rabais au magasin de dango et j'ai déjà testé les produits, le chef est excellent et le plafond est asser haut pour que tu n'ait pas à te pencher pour entrer."

Après avoir confirmer que le colosse était daccord le jeune homme ajouta "Moi c'est Haruo en passant. J'espère qu'on va retravailler ensemble, j'aime bien les types dans ton genre."  lanca-t-il d'un ton désinvolte alors qu'il cachait son visage rouge en prenant les devant.

Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty


Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission de rang D, faire briller le terrain d'entraînement (Sato Katsuki)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:17