SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Before the Fall [Ouvert]

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyVen 1 Déc - 16:37

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Before the Fall [Ouvert]
La pression de la cascade sur mes épaules nues, sur mes cuisses, sur mon arme que je brandis en oblique devant moi, m'inspire à la fois la sérénité et une sauvagerie sans limite que j'ai du mal à museler. L'eau me frappe sans s'arrêter et s'échoue sur les rochers à mes pieds, irréguliers et glissants, polis par des siècles d'érosion. Même à cette période de l'année, les flots qui cherchent à m'engloutir sont d'une fraîcheur à glacer les sangs, et alors que j'entame un nouveau mouvement pour fendre le mur d'eau et avancer à travers lui comme je l'aurais fait avec les viscères d'un ennemi, je dois canaliser toute ma concentration, mettre le moindre de mes muscles en tension pour garder l'équilibre et exécuter l'attaque avec une forme irréprochable. Sous ce torrent, le moindre geste devient torture, la moindre erreur... un plongeant douloureux entre les aspérités au pied de la cascade. Un supplice parfait, pour un entraînement parfait, que je m'impose pour la quête du corps parfait.

Toute chose a son prix, et je suis largement prêt à payer celui-là chaque jour, tous les jours, pour améliorer mes chances de survivre à ce monde sans pitié. L'un après l'autre, j'enchaîne les mouvements d'attaque et de défense sans m'accorder le moindre répit. Sur le champ de bataille, l'ennemi ne m'en accorderait jamais. Le temps s'efface. Je sens progressivement mon corps qui se met à bouillir de l'intérieur, tous mes muscles brûlant d'agonie sous l'assaut glacé du mur d'eau qui les accable. Et pourtant, je n'arrête pas. Mes dents se serrent dans un râle étouffé, je sens mes poumons s'embraser, et alors que je pivote pour trancher les flots une fois de plus, la douleur dans ma cuisse se fait cinglante. Aveuglante. Mon corps s'affaisse, je me sens basculer, entraîné par la pression aqueuse.

Amortir le choc. Pendant la chute, je pivote, ramène à moi le corps de mon espadon pour m'en faire un bouclier. Juste à temps. Le plat de mon arme heurte un rocher de plein fouet, me fait rebondir durement sur elle, avant que la gravité me rappelle et me fasse m'enfoncer dans le bassin tempétueux. Pendant un moment... peut-être deux, je me laisse emporter dans les profondeurs par le poids de mon arme. L'obscurité a l'air de m'appeler, là en bas, mais quand mon corps se retourne, j'aperçois la lueur du soleil qui traverse les strates aquatiques. L'idée de laisser la lumière s'éloigner me traverse l'esprit, presque tentante. Séduisante. Dans un sursaut, mes bras et mes jambes se raniment, se révoltent contre ma sombre résolution, la douleur qui les parcourt me tirant vers la réalité inévitable qu'il faut que je retourne affronter.

Mes yeux se troublent. Ma main gauche finit par agripper le rivage rocailleux, je m'extrais péniblement en draguant mon espadon jusqu'au rebord et j'entends mon souffle, chaud, animal. Je pourrais m'écrouler sur place, là, torse nu sur la caillasse, mais je peux pas m'y résoudre : je me redresse, les yeux fermés, je sens la chaleur confortable du soleil qui m'inonde, la poignée de mon arme toujours prisonnière de mes doigts. Un instant, je reste comme ça, centré sur moi, sur ce que je suis... ce que je veux. Mon flanc me fait mal, mais ce n'est rien. Insignifiant face au reste, à tout le reste. Peu à peu mes sens s'éloignent, sondent les alentours. Et puis je le perçois d'un seul coup. Je rouvre les yeux et tourne vivement la tête. Je ne suis plus seul.

Seijuu Miko
Before the Fall [Ouvert] EmptyDim 3 Déc - 9:24

Expérience : 146
Messages : 33

Before the Fall [Ouvert] Empty
Seijuu MikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Miko gambadait dans l'herbe, paisiblement. La chaleur du jour l’amena prêt d'une rivière de montagne, dont le flot coulait avec vigueur à la manière d'un reptile, percutant les rochers en provoquant moult remous. L'atmosphère était propice à une communion sereine avec la nature. Pourtant, un bruit lourd en amont l'empêcha de s'agenouiller, elle tourna vivement sa tête en direction du raffut, sans en apercevoir l'origine. La rivière avait creusé son sillage en un virage qui dissimulait ce qu'elle devinait comme le crépitement d'une cascade. Curieuse de nature, elle marcha rapidement en remontant le cours de l'eau, passant entre les arbres et les fourrés qui ne pouvaient manquer l'occasion de pousser si prêt du rivage.

Elle grimpa une petite pente qui la mena devant la cascade. Celle-ci crépitait sur des rochers avant de rejoindre une surface plane, Miko s'arrêta, elle ne distinguait qu'une forme sombre sous les remous de la cascade. Perplexe, elle resta statique, sans émettre de bruit. Alors une main surgît de la rivière, puis une tête sévère posée sur des épaules larges, une autre main accompagnée d'un espadon imposant suivi par un corps puissant aux muscles bien dessinés.
Miko frissonna légèrement, elle se trouvait derrière lui, à quelques dizaines de mètres. Elle ne pouvait pas quitter des yeux ce corps luisant sous le soleil.

Alors que l'inconnu se relevait, la jeune caprin resta stupéfaite, pouvait-elle se souvenir d'avoir jamais contemplé un tel corps ? Une rougeur bien naturelle lorsqu'on épie quelqu'un à son insu commença de marquer ses joues rondes tandis que le guerrier se retourna brusquement pour croiser son regard. Aussitôt, les yeux bleus de Miko passèrent de la contemplation de la beauté à la sévérité. Il était indécent que cet homme comprenne qu'une jeune pucelle puisse être sidérée par un tel corps. Elle s'exprima d'une voix forte et claire, presque agacée :

- Pourquoi tu te bats contre la rivière ? Crois-tu pouvoir rivaliser avec la déesse qui gît en son sein ? Si tu désires tant lui montrer ta puissance, bats toi avec moi et alors elle verra si tu es digne de jouer avec elle.

Sitôt prononcé ces mots, Miko ressentît un regret profond, elle ne pensait pas être capable de vaincre cet adversaire. Mais son corps désirait sans doute autre chose, car elle se mît en position défensive, les bras en garde. Elle n'osait pas se transformer pour le moment, de peur qu'une fois sa beauté humaine envolée, l'inconnu n'ait plus la réserve qui intervient chez les hommes face à une jeune dame.

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyMar 5 Déc - 6:41

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Là, une fille. Non... Une jeune femme. Son habit ne trahit pas de trop loin son appartenance à Kumo, mais mon regard ne s'y trompe pas malgré sa gestuelle d'abord réservée. Une kunoichi. D'un mouvement bref, je me retourne totalement vers elle sans faire un pas, la lame de mon espadon frottant le sol de la berge à peine agitée. Je reste impassible, froid. Je ne suis pas connu pour aimer me faire des amis au sein du village : jamais eu besoin, jamais eu envie, et je faisais pas d'exception pour la gente féminine. Sensible à leur charme, je le suis, mais prêt à me laisser accrocher par une telle vulnérabilité ? C'était hors de question.

Dans le temps qu'il me faut pour pivoter sur mes appuis, la fillette change totalement d'attitude, comme si elle se reprenait, prise par surprise. Ne s'attendait apparemment pas à ce que je la remarque, mais il faut bien qu'elle me confronte d'une façon ou d'une autre maintenant. J'ai pas longtemps à attendre avant d'entendre le son de sa voix, qui m'assaille presque comme une contre-attaque à un assaut que je lui aurais envoyé. La petite est vexée, ça se sent, et elle a de l'aplomb avec ça. En l'écoutant débiter ses conneries sur l'essence divine de la cascade, je peux pas m'empêcher de lâcher un sourire cynique, alors que ma main droite qui tient toujours le manche de mon arme amène sans effort apparent sa lame reposer sur mon épaule. Et à la voir se mettre en garde avec ses petites mimines, j'en ai presque envie de rire à gorge déployée, mais le cran de ce petit bout de femme à peine mûr, en fin de compte, m'inspire assez de respect pour me passer l'envie de l'humilier pour mon petit plaisir. Tout mon corps me fait mal, de cette bonne douleur musculaire que je ressens toujours après un bon entraînement, mais c'est pas le genre de chose qui me fait me défiler.

La donzelle veut cacher son côté lubrique derrière sa façade combative ?  C'est certainement pas moi qui va l'empêcher, même si j'espère pour elle qu'elle est prête à assumer jusqu'au bout.

« Heh, on a peur de rien hein ? Tu crois que des dieux sont là, derrière, à veiller sur ton petit cul ? Si je viens jusqu'ici pour m'entraîner c'est pour éviter qu'on vienne me faire chier. Mais soit. Je vais jouer avec toi, si c'est apparemment ce que tu veux. »

A ces mots, je tends d'une main toute la longueur de mon espadon droit dans la direction de la kunoichi, je sens les muscles de mon bras se tendre son l'effort, ce mince filet d'énergie électrisante qui me parcourt jusqu'à l'échine. Puis à mon tour, j'adopte une posture de garde, joignant ma main gauche à la première pour avoir tout le contrôle et la puissance possibles pour mon prochain mouvement. Aucune empathie dans mes yeux, ni aucune condescendance : la fillette veut se battre, et je dis rarement non à un peu de pratique. Comme dans un seul geste, mes jambes se plient alors et me projettent en avant, droit vers elle, mon espadon chargé vers l'arrière, et alors que j'arrive à sa portée, je balaye large et fort devant moi avec le plat de ma lame... fauchant le sol et tout ce qui peut se trouver dessus à cet instant. Y compris ses jambes, frêles et vulnérables.

C'est parti.



Spoiler:

Seijuu Miko
Before the Fall [Ouvert] EmptyMar 5 Déc - 16:01

Expérience : 146
Messages : 33

Before the Fall [Ouvert] Empty
Seijuu MikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Un léger souffle maintenait les mèches de Miko en mouvement, dans ce tableau proche de décrire la chute d'un égo, seul le crépitement de la cascade sur les rochers attestait l'indifférence de la nature aux combats mener en son nom, ce son devint vite le seul accompagnement d'un duel qui aurait lieu sous peu. Les oiseaux s'étaient tus, à moins qu'ils ne soient partis ailleurs. Il n'y avait personne aux alentours de visible, seulement deux êtres bien différents, l'une aussi fine que l'autre était épais, n'était la sauvagerie et le franc parler des deux, rien d'autre ne semblait pouvoir les unir.

Miko observait le regard de son adversaire, il ne semblait pas ému par sa beauté ni intimidé par la présence d'une déesse situé juste derrière lui.  La jeune caprin tentait de maintenir du mieux possible sa garde dérisoire. Elle jeta des regards brefs sur ses muscles puissants, prêt à l'étreindre ou à l'éteindre, pendant un instant une lueur licencieuse habilla ses yeux bleus. Mais alors l'homme s'exprima, chassant toute forme de doute dans son esprit. Ses paroles la blessèrent certainement, elle sentait son corps se tendre, le sang affluant jusqu'à la tempe. Elle répliqua d'une voix forte et colérique alors que son adversaire se préparait à lancer l'assaut.

 - Peut être bien que cette déesse se fiche de moi, mais j'ai la force de mes ancêtres à ma disposition !    

A peine sa phrase terminée, la masse impressionnante s'élança très rapidement. Miko commença à paniquer, elle voulait utiliser sa plus puissante transformation, seul moyen de rivaliser avec la force brut de son adversaire, mais il apparut si rapidement qu'elle opta pour un changement partiel, effectuant les mudras correspondant, ses jambes devinrent des sabots et ses cuisses recouverts de poils. En voyant l'espadon approcher, elle ressentît une peur qui l'amena à esquiver vivement, sans doute en dépensant plus de chakra que nécessaire. Elle bondit en arrière, veillant à rabattre le plus possible ses jambes animales. La lame passa sous elle, sans dégâts.

Une demi seconde suffit à ce qu'elle se rende compte que l'épée pouvait de nouveau la toucher sans trop de mal tandis qu'elle même se trouvait trop loin pour contre attaquer. Alors elle effectua d'autres mudras pour finaliser sa transformation complète, misant sur la surprise de son apparence horrible. Elle resta alors en garde, se tenant prête pour pouvoir le toucher. La douleur n'avait pas encore échauffé son esprit, mais elle savait déjà que si ses coups ne se portait pas rapidement sur son adversaire, elle serait bien obligée de l'implorer. Elle n'avait pas souvenir d'avoir combattu une arme aussi large et grande de toute sa petite vie, et sentait déjà un épuisement mental.
Spoiler:

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyJeu 7 Déc - 3:12

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Une chose improbable se passe alors que je complète mon mouvement, répété des milliers de fois avant aujourd'hui, pour aller mettre la fillette au sol sans le moindre ménagement. La forme de ses jambes change. Des poils apparaissent. Et... est-ce que c'est vraiment des sabots !? Mon corps, mes muscles, terminent de faire balayer le sol à mon espadon alors que ma tête commence à gamberger sur ce que je viens de voir. L'acier épais et large de mon arme, cela dit, ne fait que frotter et soulever une partie du sol qu'il expédie sur le côté, sans toucher aux jambes maintenant hybrides de la kunoichi. Mon regard se fait plus insistant encore qu'à la normale, plus mordant que quand je me mesure à qui que ce soit d'autre. Alors que je récupère le plein contrôle de mon espadon en adaptant mes appuis à ma nouvelle position, je vois la transformation incompréhensible de la fillette se poursuivre, gagner ses bras, ses épaules... sa tête.

«  Bordel, qu'est-ce que t'es, toi... »

La surprise passée sur la forme, je m'interroge toujours sur le fond. Je sais que ce genre de métamorphose est possible, pour avoir vécu avec les Inuzuka et leurs clebs pendant plus d'une décennie, mais des gens qui se changent en... qui se changent en chèvre ? Ce que j'ai maintenant sous les yeux a rien à voir avec un Henge ou ce genre de connerie : cette fille... est devenue un animal. Ce qui lui a peut-être permis de s'épargner quelques bleus aux mollets, je me dis dans la foulée. La détente qui lui a permis de se mettre hors de portée... Les bêtes de tout poil ont des ressources insoupçonnées qu'il ne faut pas sous-estimer, une leçon que j'ai apprise en chassant le gibier et en me prenant quelques mauvais coups dans le processus. Pendant un bref instant, je jauge à nouveau la « personne » que j'ai devant moi. Ces nouveaux atours qu'elle a vont me forcer à m'adapter. Un exercice plus intéressant que ce que j'espérais quelques secondes plus tôt.

« Eh bien... Voyons ce qu'ils font pour toi, tes ancêtres... ! »

Au combat comme à la vie « normale », si ce truc existe d'ailleurs tout court, je mets tout le monde à la même enseigne. Traite chacun – et chacune – de la même façon. Homme, femme, clébard,... chèvre... Les mots ont un sens pour moi, et venir me titiller à l'endroit même où je m'entraîne, me faire des remarques vexées dont j'ai rien à secouer, me défier... Ça a ses conséquences. Entre mes mains, alors que je sens mes muscles qui commencent à bouillir d'éveil, mon espadon s'anime alors à nouveau, dans un déferlement de frappes que je fais pleuvoir sur la kunoichi hybride. Le plus dur, à la vérité, est dans ces cas là de frapper avec le plat de la lame. Les frottements de l'air ralentissent mes attaques, rendent chaque moulinet plus difficiles. En somme, un entraînement parfait..


Spoiler:

Seijuu Miko
Before the Fall [Ouvert] EmptyJeu 7 Déc - 18:18

Expérience : 146
Messages : 33

Before the Fall [Ouvert] Empty
Seijuu MikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Le doux bruit du vent agitant les feuilles des arbres, le vacarme de l'eau s'écrasant sur le minéral, la terre tremblante de par leurs pas ou sabots lourds et le feu de leurs yeux qui se jaugeait. L'instant fatidique de la collision approchait, tous les éléments du chaos précédant l'harmonie établi semblait être en suspension autour d'eux, comme si ils retenaient leur souffle en attendant le premier éclat de sang jaillissant de leurs corps.
 Même au sein de son regard caprin, la peur et l’appréhension était visible. Elle ne voyait pas d'autre moyen d'atteindre son adversaire qu'en encaissant un ou plusieurs coups. Pourtant, aux mots impies qu'il continuait de proférer, à la sauvagerie de ses mouvements entrainés à tuer, une seule réponse pouvait exister, lui infliger une défaite. A défaut d'y croire, Miko se fixa pour objectif de le toucher.

 En effet, la posture et le regard du mastodonte changèrent pour le rendre au moins aussi impressionnant que sa transformation surnaturelle. Face à son attitude plus bestiale que Miko ne pourrait pas adopter avant des années d'épreuves et de sacrifices, elle lui parla calmement:

   - Puisses ta force être employée à de plus noble dessein que celui d'ôter la vie...

 Une forme de prière pour sa propre survie, sûrement, bien qu'elle soit convaincue du bien fondé de sa demande. Comme une réponse appropriée, la lame s'approcha par le plat, le mouvement n'était pas si rapide mais la poussière que soulevait l'épaisse couche de fer l'amena à une conclusion simple, elle devait confronter l'espadon. Les sabots bien ancrés sur le sol, elle baissa légèrement la tête pour encaisser le premier coup. Le choc du fer contre les os ébranla tout son corps, elle sentit son sang perler à travers l'hématome en dessous de sa partie osseuse. La lame était si grande et puissante que sa parade en vint à manquer de résistance, elle tînt néanmoins ses appuis et s'élança dans une charge kamikaze en poussant un hurlement, de douleur et de rage. Mais la rapidité habituelle de sa charge fut ralentit par le retour de l'enchainement qu'elle vit approcher de sa gauche du coin de son œil caprin, elle serra les dents de peur mordre sa langue.

Idéalement, son intention était d'arriver avant l'espadon, ou au pire de le frotter pour réduire le choc. Mais tout se passa trop vite, arrivant à la moitié de la distance qui la séparait de son adversaire, un nouveau coup la frappa, sans parade cette fois. Son épaule gauche pris le choc dans un cri déchirant, sa trajectoire en fut dévié, alors qu'elle visait le plexus, elle se retrouva sur le flanc droit du guerrier tandis son bras gauche pendant bizarrement.

Les yeux pleins de larmes et rouge de sang, elle continua sa charge en grimaçant de douleur, peut être enfin pourrait-elle l'atteindre...
Spoiler:

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyDim 10 Déc - 17:57

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Sous le sérieux appuyé de mes frappes, que je prends quand même soin de ne pas rendre mortelles en inclinant le tranchant de ma lame pour l'éloigner de la chair vulnérable de la petite, je sens parfois la dureté des cornes... d'autres fois, la faiblesse du corps humain. Une faiblesse que même moi je partage, malgré tout l'entraînement que je m'inflige au quotidien, une faiblesse qui est celle de notre espèce toute entière, et que seuls mes équipements de protection peuvent aider à contrer. Un peu tard, je me rends compte en l'occurrence qu'à part mon futal et mes bottes, j'en ai présentement aucune sur moi. Il est toujours temps de s'en rendre compte, même si la vitesse débridée que je ressens en faisant pleuvoir les coups sur cette chèvre s'avère très agréable. La petite encaisse plutôt bien, mais à cette portée et à ce rythme, j'ai juste besoin d'appuyer l'offensive pour la briser pour de bon. La réduire au silence, elle et ses simagrées de bonne femme.

Des nobles desseins ? Non mais elle se prend pour qui cette prêtresse de mes deux. J'ôte la vie quand j'en ai besoin et quand ça peut rendre ma vie meilleure, et c'est pas ce genre de tirade à la con qui me fera changer de cap.

Mais alors que je continue mon assaut, je vois le changement s'opérer dans la posture de la chèvre-garou. De la défensive, ses appuis passent sur un mode offensif facilement reconnaissable, même sous cette forme. Une dynamique du corps qui ne trompe pas, et surtout pas moi. Quand la gamine s'élance vers moi toutes cornes dehors pour me percuter, ma propre posture a donc déjà changé : j'utilise le poids de mon arme et son dernier mouvement pour me déporter rapidement et facilement sur le côté, faisant glisser mes appuis sur le sol herbeux tout juste humide pour laisser filer la caboche velue de la fillette devant moi... et tenter de lui attraper l'avant-bras le plus proche avec ma main libre.

« Et tu sais quoi sur le fait de tuer, toi, hein ? Je parie que t'as eu à embrocher personne de ta vie. Mais vas-y, te gêne pas, laisse-toi crever si ça t'amuse. Si c'est assez noble pour toi.. ! »

Je lui décoche ces mots, et dans le même temps le poing serré qui empoigne le manche de mon arme en garde inversée glisse jusqu'au pommeau, et va droit en direction du visage animal de la donzelle pour lui refaire un peu le portrait en draguant derrière lui la longue lame de mon espadon. Je m'emporte, je le sens, mais j'arrive juste pas à laisser passer ce genre de conneries. A les ignorer, comme je devrais le faire. Putain. C'est elle qui est venue m'emmerder, pas l'inverse ! Me faire la morale, à moi ? Qu'est-ce qu'elle peut bien savoir de la vie pour oser me faire la leçon. Femme, chèvre, bizarreries en tout genre, j'ai pas à les laisser me titiller comme ça.


Spoiler:

Seijuu Miko
Before the Fall [Ouvert] EmptyMar 12 Déc - 8:47

Expérience : 146
Messages : 33

Before the Fall [Ouvert] Empty
Seijuu MikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Elle fonçait sans réfléchir, la tête baissée. Ses iris horizontaux s’élevant vers le visage froid du mastodonte sans un mouvement de tête. Elle vît le mouvement de l'épée sur le coté, puis son adversaire quitta son champ de vision, ses cornes l'effleurant à peine. La respiration haletante, les muscles tendus, son corps de chèvre réagit pour elle. Emportée par sa charge qui n'avait pas rencontré d'autre obstacle que l'espadon, elle sentît une main puissante approchant les poils de son avant bras droit. Son sabot d'appui écrasa la terre fraîche et douce, elle bondit vivement sur elle même, échappant à la prise pour se retrouver face à face, un poing ferme venant sur son visage monstrueux.

Avec un sourire perturbant elle rentra sa tête cornu en avant pour lui présenter son crâne osseux, grâce à ses yeux de caprinés elle le voyait débiter ses paroles tandis que le poing arrivait. Elle était déçue par ses propos, il ne voyait pas la responsabilité qui échue à un être aussi puissant que lui. Cette pensée agita son propre corps, qui dépensait une énergie constante pour lui donner force et courage. Elle était donc si faible qu'une arme tenue au bout d'un bras savant pouvait à elle seule la tenir en échec. Tandis qu'elle sentait le poing cogner l'hématome de son crâne, dans un accès de rage elle lança vivement son sabot droit dans le genou de son adversaire tout en lui répondant avec énervement:

  - Tu ne comprends donc pas ?! Nous sommes tous liés, chacune de nos actions détermine l'harmonie globale. Bien sur que je n'ai jamais tué quelqu'un ! Que crois-tu que ton âme reçoive lorsqu'elle s'empare d'une autre ? Lorsque ton bout d'acier absorbe le sang d'un être vivant ? Si jamais tu venais à mourir dans cet état, sans demander pardon, tu ne pourrais pas te réincarner. Tu deviendras un monstre de chakra et de haine, et alors qui devra te vaincre sans pouvoir comprendre ni agir autrement qu'en te faisant disparaître ?!

 Sa vision se troublait, elle doutait avoir assez de force pour l'avoir mis à terre avec son attaque. Mais elle se tenait encore droite, prête à continuer tant qu'elle ne verrait dans le regard de son adversaire une autre lueur, une preuve que ce combat avait un sens plus grand. Toute cette souffrance ne pouvait pas avoir d'autre synthèse que sa propre faiblesse. Si nécessaire elle était prête à subir davantage, à l'intriguer suffisamment à défaut de lui faire mal. Malgré la douleur de son épaule gauche amoindrie par l’adrénaline du combat, elle ne se sentait pas en danger de mort, bien que l'épuisement mental et physique approchait d'un paroxysme qu'elle doutait avoir jamais connue dans sa petite vie materné.

Après tout, cet homme aurait pu la tuer sitôt compris leurs différences de niveau et ils étaient encore dans l'enceinte du village. Il n'était pas un vulgaire bandit ou un mercenaire sans importance, mais bel et bien un shinobi, à priori puissant et dangereux pour les ennemis de Kumo.              

Spoiler:

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyJeu 14 Déc - 9:49

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
Avec la même fougue que l'aurait fait l'animal qu'elle incarne pour moitié, la fillette se dégage de mon emprise et présente encore ses cornes pour aller à la rencontre de mon poing. Une douleur familière se propage dans mes phalanges à l'impact. J'ai plutôt l'habitude de frapper avec mes gantelets, qui présentent que des avantages dans ce genre de situation, mais comme pour tout je me suis d'abord entraîné sans le moindre confort. Me suis fait violence, en frappant à mains nues sur tout ce qui me passait sous la main pour m'endurcir. La pratique n'enlevait pas la douleur, mais en faisait une compagne fidèle à laquelle on s'accoutumait. A l'inverse, ne pas avoir tout mon barda sur le dos m'offre pour ce petit échange gourmand une facilité de mouvement à laquelle je suis plus habitué. Agréable, pour sûr, mais pas représentatif de ce que je dois endurer au cours d'un véritable combat.

Bercé par un flot de sensations familières, je vois nettement arriver la contre-attaque de l'hybride qui se croit autorisée à me sermonner, son sabot partant en oblique vers mon genou gauche. La logique était honorable : si j'ai une jambe en vraque, j'aurai plus de mal à échapper à ses ruades. Sauf que je tombe évidemment pas dans le panneau et que mes appuis changent rapidement pour contourner la trajectoire de l'attaque. Nonchalamment, alors que la gamine se met à débiter de nouvelles âneries sur une soit-disant harmonie de mes baloches, je la tiens à distance, avec des yeux sûrement chargés de mépris et surtout, avec la pointe de ma lame tendue droit vers elle. Au fil de sa tirade, mon mépris est rejoint par une incompréhension irritée de son charabia, puis quand viennent ses derniers mots je comprends enfin qu'il n'y a aucune vraie compassion derrière sa rhétorique à la con. Juste un intérêt hypocrite, celui de pas avoir à affronter le monstre que je peux soit-disant devenir. Quel ramassis de conneries.

« Ce que reçoit mon âme... Mais qu'est-ce que ça peut t'foutre. Quand le type d'en face meurt, je continue à vivre : elle est là, la seule réalité, gamine. Et j'ai déjà bien assez d'une vie de merde sans avoir besoin d'une autre dans la foulée... !! »

Enragé par des images et des sensations qui tentent de remonter à la surface, je les noie sous un torrent de cette putain de colère qui me plombe en permanence, transformant cette haine sans but en énergie pour mon prochain assaut. Je sens mon visage qui se crispe, alors que mes jambes me propulsent rapidement sur le flanc de la fillette hybride pour déverser sur elle un nouveau barrage de frappes. Par chance pour elle comme pour moi, la retenue et l'effort que je dois déployer pour frapper avec le plat de mon arme m'empêche de sombrer dans « cet » état. Celui où alliés comme ennemis ne deviennent autour de moi que des monceaux de bidoche à débiter et à démembrer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le silence... et la mort.


Spoiler:

Seijuu Miko
Before the Fall [Ouvert] EmptyVen 15 Déc - 7:11

Expérience : 146
Messages : 33

Before the Fall [Ouvert] Empty
Seijuu MikoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
L'être étrange se tenait aussi droite que ses muscles endoloris le lui permettaient. La bête et la belle unis sous la même forme sans avoir le charme d'une femme ni la puissance d'un animal, un être perdu dans les limbes d'existence passés n'ayant pas tant marqué sa destiné. Enfant qui parlais sans savoir, sans réflexion, ne reflétait que sa propre ambition, destiné à devenir Kami ou imbécile. Imbécile plus sûrement que divin, lorsqu'on méconnaissait sa propre force et que l'on ignorait celle d'autrui. Miko louchait presque sur la pointe de l'épée dirigée vers elle. Du fond de ses entrailles, plus que de la peur et du remord montait vers l'estomac pour finir coincés dans sa gorge. Encore une fois son coup n'avait pas porté, alors qu'elle avait enfin la chance d'être tout prêt de lui, sans la couche de fer dirigée vers elle.

Elle avait échoué à convaincre la puissance brute qui fonçait vers elle. Elle avait eu beau s'échiner à le toucher, pas une seule fois ses sabots n'imprimèrent une quelconque marque sur le corps nu qui venait à elle. Abasourdie par sa propre faiblesse, Miko n'avait plus la volonté de se battre, son corps de bête agit pour elle. Alors que l'espadon vint à sa rencontre, son corps monstrueux exécuta un bon rapide en arrière. Le spadassin n'eut qu'un pas à faire pour ramener sa lame à son niveau. La chèvre serra de nouveau les dents, elle amorça un mouvement souple de son corps pour tenter d'échapper à l'espadon qui vint avec une telle force sur ses côtes que le choc l'envoya au sol dans un gémissement pitoyable.

Aussitôt, elle redevint humaine, ses sabots devenus deux petits pieds enchaussé, la toison se rétrécissant pour devenir une peau douce, les cornes entrèrent dans son crâne. La force de ses ancêtres l'avait abandonné pour ce combat. Dans un sursaut de survie, elle darda des yeux larmoyants dans le regard énervé de son opposant. Elle se releva à demi, appuyé sur son épaule valide, ses jambes sur le sol, l'autre main tenant ses cottes. D'une toute petite voix elle s'excusa ainsi :

- Pardonne moi grand guerrier... Tu m'as prouvée que j'étais une idiote, et mes ancêtres sont sûrement d'accord avec toi, je n'avais aucun droit de te perturber. Si les Kami décide de faire de toi un monstre, ce n'est pas à moi qu'appartient la décision de les arrêter...

Alors elle ne put plus contenir son désespoir, d'être si loin de sa partie, loin de sa famille et des croyances qui naguère l'avait formée. Elle pleura franchement en hoquetant de douleur, honteuse de se montrer dans un tel état face à un tel être. Son regard fuit le guerrier pour atterrir sur la terre et l'herbe, floutés par ses larmes qu'elle tentait gauchement d'essuyer.

Spoiler:

Arasaka Sumashâ
Before the Fall [Ouvert] EmptyDim 17 Déc - 10:50

Expérience : 0
Messages : 60

Before the Fall [Ouvert] Empty
Arasaka SumashâGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]
La première frappe passe à un orteil de la minette transformée en chèvre, mais j’ai trop pratiqué cet enchaînement pour prendre ça pour un échec. Mes appuis se replacent d’eux-même, mon corps se balance vers l’avant en jouant du poids de ma lame lancée sur le côté, et la suite de mon assaut se poursuit dans la foulée aussi naturellement que l’écoulement de la cascade qui continue son ballet sur le côté. Sans pitié, sans remords, je cogne alors en tapant juste, en tapant vrai. En montrant une fois pour toute à cette moralisatrice de mes deux qui de ses mots ou de mon espadon a raison. Comme l’extension de mon bras qu’elle est, mon arme me renvoie la sensation des côtes maltraitées de la gamine, alors que mes yeux observent, satisfaits, la valse de son corps hybride qui part s’échouer sur le côté. Ses poils se rétractent alors, ses cornes disparaissent, comme si toute cette vitalité animale qui l’avait habitée auparavant venait de s’évanouir sous la force de l’impact. Des ancêtres bien peu tenaces qu’elle avait là, pour lui prêter leur force si peu de temps. Par sa gestuelle, par les traits fatigués de son visage et son rictus de douleur affligée, je comprends facilement que l’ardeur du combat l’a quittée. Qu’elle est, définitivement et pathétiquement… vaincue.

Mes traits se détendent légèrement. Mon corps fatigué rattrape mes pensées, et je plante machinalement mon arme dans le sol meuble pour appuyer mes bras sur sa garde. Ce petit exercice imprévu… m’a fait puiser dans mes réserves. De façon plutôt agréable, malgré le charabia de la petite donzelle qui se tient maintenant là, larmoyante, impuissante. Mais je sens que le poids de la défaite, de l’humiliation qu’elle porte, n’est pas le seul qui l’accable. Est-ce que ça m’intéresse pour autant de le connaître ? Pas vraiment. Ce que j’apprends sur les gens n’a de vraie valeur que si ça peut s’appliquer au combat. A mes chances de les vaincre, de m’en sortir en vie dans le cas où tout partirait en vrille. Mais je me montre pas trop mesquin malgré tout : je sens aucun sarcasme chez la gamine, et sa façon de digérer la défaite a tout d’honorable. J’accorde pas trop de valeur à l’honneur dans la plupart des cas, mais tout ce qui demandait un effort peut mériter un minimum d’approbation.

« T’as perdu aujourd’hui petite… Mais ça veut pas dire que ça doit te plaire. Tout c’que j’te souhaite, c’est de devenir assez forte pour un jour peut-être avoir assez de nerf pour remettre ça… Et pour éviter de passer à nouveau pour une idiote. »

Des mots plutôt doux venant de ma part, mais rien de mieux ne me vient de toute façon. Je suis pas là pour la réconforter ou pour la ménager. Merde, je suis là pour m’entraîner, à l’origine, pas pour materner qui que ce soit. Je sens que la sueur a pris la place de l’eau de la cascade sur mon corps. Mon souffle reste régulier, même si mes poumons doivent se gonfler comme des panses de béliers pour me donner l’air qu’il me faut. Je peux encore mieux faire, c’est certain, et ma technique… Perfectible. Dans un ultime effort, je sors ma lame du sol et vais déposer son plat sur mon épaule, préparé et décidé à rassembler mes affaires et à aller m’occuper de mes prochaines commandes. Mon corps pivote d’un demi… et mon regard s’accroche à la silhouette de la gamine.

« ...Devenir un monstre. Peut-être déjà trop tard pour l’éviter… non... ? »





Before the Fall [Ouvert] Empty


Before the Fall [Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Before the Fall [Ouvert]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:06