SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Hier à 20:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Hier à 19:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Hier à 19:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Hier à 17:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Hier à 16:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Hier à 8:14
01. Questions généralesparKyojin
Sam 18 Mai - 23:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Sam 18 Mai - 20:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Sam 18 Mai - 17:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Rivalité naissante [Watanuki Haruo]

Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyLun 4 Déc - 1:00

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Deux jours à peine après sa première mission, Sato Katsuki faisait les milles pas à travers les rues de la capitale... si sa première mission était arrivée rapidement, la deuxième tardait... et il n'était pas exactement payé à être sur le banc. La mondainité de l'entrainment quotidien le frappait de plein fouet, surtout qu'il avait prit pour habitude de mesurer son progrès contre celui de ses confrères au temple, mais en l'absence de comparatif, il avait un peu l'impression de travailler dans le vide. L'idée faisait son petit bout de chemin, et la solution paraissait relativement simple... se trouver quelqu'un avec qui comparer ses progrès, afin de pouvoir mieux jauger son entrainement. Il repassait en mémoire les gens qu'il connaissait à Homura... la plupars d'entre eux avaient un potentiel moyen, ou était lâche dans leurs entrainements... d'autres étaient très certainement trop occupés pour lui donner ce genre de temps. C'est en repassant la liste dans sa tête que la réponse à sa question se manifesta à travers la foule... littéralement. Le colosse aperçu, un peu trop loin pour simplement l'atteindre, la silhouette familière de son compagnon de mission!

La réfléxion était alors lançé... le jeune homme était genin, à peu près son age, mais paraissait un peu moin assidu dans son entrainement, du moins, en apparence. C'étais la situation parfaite, une relation positive-positive, dans lequels ils gagneraient tous deux au change, Katsuki aurait un partenaire d'entrainement et Haruo aurait quelqu'un pour lui pousser dans le derrière... si c'étais seulement necessaire.

Un hochement de tête satisfait plus tard, le Sato se mis en quête d'atteindre son collègue à travers la foule... tout en restant courtois... une tâche réellement difficile en cet heure de pointe... mais avec un peu de chance, il serait remarqué avant. Enfin, la chance n'y serait pour rien, car le colosse se fondait dans la foule comme un paysan dans un salon de thé pour les noble, avec sa taille et sa corpulence.
Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyMar 5 Déc - 1:35

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
La journée était longue et monotone, pas grand chose à faire aujourd'hui sans job et sans mission et tous les amis de Haruo étaient occupés alors il avait décidé de sortir et de se mêler à la foule, ne serait-ce que pour passer le temps. Il avait essayer tous ses endroits favoris, rien à faire au restaurant de dango, aucun des tanukis n'avaient l'air libres dans la forêt, même à l’orphelinat on avait aucune tâche à lui confier. Ses vêtements étaient lavés et repassés, il avait des repas de fait d'avance, il avait même éguisé des kunais! Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, un cap apparut au dessus de la foule, Sato? En tout cas ça se dirigeait visiblement vers lui. Watanuki décida d'attendre et sans surprise, il avait vu juste.

"Yo!" Le genin salua son collègue avec un signe de main, ses lunettes fumées étaient baissées sur son visage et il était habillé d'une manière encore plus décontractée que d'habitude. Habillé de son puncho habituel, le jeune ninja portait de simples shorts et des sandales de bois, détonnant de son pantalon habituel et de ses chaussures ninja. "Quoi de neuf?" demanda-t-il lorsque le colosse l’atteignit enfin, se tordant le cou pour le regarder.
Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyMar 5 Déc - 3:41

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Il semblerait que son apparence et ses efforts aient portés leurs fruits, car quelques instants après que le Sato ai commençé à avancer en direction de son collègue, celui-ci c'était arrêté pour l'attendre... en quelques instants, ils étaient réunis. L'aisance avec laquelle il l'abordait de vive voix à travers la foule, il ne semblait jamais avoir besoin de réfléchir trop longtemps pour savoir quoi dire... un talent qui était complètement alien pour Katsuki. Alors qu'il l'avait finalement atteint, le colosse se rappelait de la raison de sa venue, mais observa quand même quelques politesses en avance.

'' Yo. '' Dit-il, une tentative d'immité le geste d'Haruo, avec plus ou moins de réussite.

'' Pas grand chose, journée vide. Mais j'ai un plan. J'ai besoin d'un partenaire d'entrainement... nouvelle recrue trop fragile, et anciens trop occupés. Tu voudrais bien t'entrainer avec moi ? ''

La pensé qu'il avait probablement étalé sa proposition de manière un peu trop formel lui traversa l'esprit... mais c'était bel et bien une façon propre d'offrir un entrainement à quelqu'un... d'où il venait du moins. Au temple, un combat d'entrainement n'était pas quelque chose d'annodin, il y avait tout un sous-texte de reconnaissance de l'autre et de respect, chose qu'il avait totallement échoué à communiquer.

'' Dans une heure, au moins. Voudrais pas abîmer tes jolies vêtements.''

Une touche d'envie pointait dans la dernière remarque de Katsuki... en effet, les vêtements d'Haruo lui paraissait avoir un style propre, malgré qu'ils étaient à des lieux de vêtements nobles... le colosse se contentait du plus simple, vue ses moyens et sa taille.
Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyJeu 7 Déc - 19:03

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
"Une heure? J'habite juste à côté." Je pointe alors un petit bâtiment résidentiel non loin. "Tu peux venir avec moi si tu veux, j'ai juste besoin de mon naginata."

Que Katsuki me suive ou non je rentre alors chez moi sans empressement et entre. La résidence est très traditionnel, le plancher est fais de tatamis et les portes de papier. Il y a trois pièces, la chambre principale qui mélange salon et cuisine, plutôt spacieuse et meublée minimalement avec une table, une commode et l'essentiel pour cuisiner. La seconde pièce est la chambre d'eau, celle-ci est petite et minimaliste mais suffisante pour un seul résident. La dernière pièce est la chambre, dans cette pièce se trouve un futon laissé sur le sol depuis le dernier usage ainsi qu'une grande étagère en bois, remplie d'ingrédients questionnables.

Haruo entre rapidement et se dirige dans un coin du salon dans lequel son naginata est accroché, c'est une arme correctement forgée mais sans plus. Une lame longue et légèrement courbée suivie d'un très long manche plutôt épais, elle ne présente aucune décoration particulière mais le manche et la lame présentes des signes d'usage évident.

Si Sato l'a suivi, Watanuki se tourne vers lui et lui dit "Je t'aurais bien offert du thé mais honnêtement j'ai besoin de bouger aujourd'hui, on y va?"
Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyJeu 7 Déc - 23:24

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Katsuki n'allait certainement pas manqué la chance de voir l'endroit où vivait son compagnon! Il emboitta le pas sans se faire attendre un instant, content de pouvoir mettre un visage familier, et même amicale, sur l'une des habitations de cet énorme village! En plus, s'il le cherchait à l'avenir, il saurait où le trouver. Le colosse suivi donc le Watanuk vers son habitation. Malgré la modesti de l'endroit, le Sato n'était bien qu'à un ou deux degré d'avoir des étoiles dans les yeux! La petite habitation était chaleureuse et semblait douillet, contrairement à sa chambre de taverne impersonnel et transactionnelle... un jour il aurait un endroit semblable pour lui! Il avait rapidement perdu le pourquoi de sa visite, et c'était visible sur son visage, mais c'est alors que son ami le rappela à l'ordre.

'' Oh, oui! Allons-y.'' Il dit, quittant ainsi cette espère de petite trance qui l'avait envahi d'un coup.

Le chemin vers le terrain d'entrainemetn fût rapide, et quelques minutes plus tards, les deux hommes se trouvaient sur l'un des terrains qu'ils avaient néttoyer il y a si peu de temps déjà. Allait-il le saccager autant que ceux qu'il avait dû couvrir? Impossible, vue qu'à priori, aucun des deux ne pouvaient accomplir les choses horribles qui avaient été impliqués dans leurs découvertes, la dernière fois.

Alors qu'il c'était mis en position pour le combat d'entrainement, Katsuki éxécuta un salut formel, une courbette le poing sur le torse, pour sanctifier leur premier affrontement.

'' La voie du guerrier est celle que l'on emprunte par le sang et la sueur. ''

Il déclara, mantra du monastère où il avait été élever, avant de rapidement changer sa position en forme de combat standard. Il attendrait que son adversaire en fasse de même, sinon il n'aurait pas d'honneur.
Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 5:04

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Haruo ne manque pas le regard de Sato "Je me demande il vit ou... Ce n'est pas la réaction de quelqu’un qui vit dans le luxe." pensa-t-il. De toute manière rien de nouveau sous le soleil, quelqu’un avec de l'argent aurait des vêtements à sa taille. Est-ce que le genin devrait lui offrir de vivre ensemble? Les deux pourraient sauver de l'argent... À envisager décida Haruo, déterminé à s'entrainer aujourd'hui.

Lorsqu'ils arrivèrent au terrain d'entraînement, Watanuki sorti une chandelle qu'il avait pris chez lui et la déposa sur une roche avant de l'allumer. Selon la tradition instaurer par son maître, Haruo ne pouvait s'entraîner pour plus d'une heure sans pause, la chandelle possède plusieurs indentation qui la force à s'éteindre à toutes les heures alors qu'elle fond. Il se tourna ensuite vers son partenaire et avec un air sérieux lui rendit son salut. "Je m'appelle Haruo, premier disciple de l'école du Raton, faisons honneur à notre art."

Haruo dégaina son naginata et chargea Sato à une vitesse raisonnable, prenant le temps de s'échauffer. Arriver à la limite de sa zone de garde, il donne plusieurs coups avec la pointe de son arme d'hast, testant les défenses de Katsuki. Il est facile de remarquer que l'arme semble légère dans les mains d'Haruo.

Spoiler:

Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 17:05

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Malgré les apparances, il semblerait donc que Haruo était bel et bien un adepte des arts martiaux, l'élève d'une école que le Sato n'avait cependant jamais entendu parler... s'il ne voyait pas une précision certaine dans la posture de son adversaire, il aurait pu croire à une feinte, ou alors simplement une tentative d'immiter son vis à vis, mais il était évident pour un connaisseur que le Watanuki utilisait bel et bien un style de combat certe propre à lui, mais raffiné. Le combat ne serait donc pas facile, mais ça, c'était au plus grand plaisir de Katsuki.

Le premier assaut de son adversaire arrivait, et Katsuki se frotta donc au premier problème dans cet affrontement... la distance. En effet, il avait mal évaluer la longueur du Naginata d'en face, et dans cet optique, se fit entailler légèrement les bras, qu'il utilisait en dernier recours comme défense. La peau du colosse était aussi solide que possible, mais face au tranchant, l'épiderme avait tendances à se rompre... et les quelques petits filets de sang sur ceux-ci lui rappelait bel et bien cet état de fait.

Le premier sang était versé, et il était temps pour une ouverture propre à cet affrontement! L'attaque qu'il c'était malheureusement prise offrait à Katsuki une ouverture , et celui-ci en profita pour glisser contre la garde du Naginata, se rapprochant de son adversaire avant de lui envoyer un coup de poing rapide directement au ventre. Un tel coup, s'il connectait, lui couperais directement le vent. Sans attendre de confirmé que son coup avait fait mouche, le Sato plongeait derrière son adversaire, se réceptionnant sur se bras et faisant tournoyer ses jambes pour lançé deux coup de pied successif en direction de Haruo! Le deuxième coup de pied utilisait une combinaision de momentum et de chakra pour un impact beaucoupl plus important. Après ceux-ci, le colosse se remettrais en position, au niveau du sol, un bras levé sur le coté et l'autre le maintenant au dessus du sol. Il faisait face une fois de plus à son adversaire.


Spoiler:

Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 18:22

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Alors que sa première attaque portait fruit, Haruo se rendit compte de son erreur, sous-estimé la vitesse de Sato. Le voyant plonger sous sa garde, le genin tenta d'accumuler du chakra sous ses pieds pour reculer rapidement mais le coup de poing arriva trop rapidement. Watanuki serra les dents devant se concentrer pour ne pas se plier en deux.

Suivant difficilement le mouvement de son adversaire, il fit tournoyer son naginata afin de se placer dans une posture défensive mais sa position étant plutôt faible, les deux coups de pieds ne furent que légèrement amortis par le long manche de l'arme, inadaptée à une défense aussi rapprochée.

Haruo perdit sa garde, débalancé et recula de quelques pas avant de se reprendre. Secouant la tête et crachant la bile qui lui était remontée dans la gorge suite au coup de poing, le jeune ninja prend alors une posture particulière et tient la lame du naginata près du sol, un peu en retrait derrière lui, ses deux mains plus rapprochées qu'à l'habitude.

Spoiler:

Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 18:54

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Il semblerait que ses attaques aient fais mouche... un peu trop même, car au moment où Katsuki se relevait de sa pose, il vue alors Haruo déglutir de la bile. Bon, pas beaucoup tout de même, ce n'est pas comme s'il avait vomit... mais en situation réel, Katsuki aurait pressé l'avantage jusqu'à épuiser son adversaire. Il se rappelait alors que son adversaire n'était peut-être pas habituer à la rigueur des combats du monastère, et qu'il devrait ralentir un peu... le but étant quand même de s'entrainer, pas de l'envoyer au shinobi médecin du village. Il laissa donc un petit instant pour que son compagnon se redresse proprement, avant de se lancer à nouveau.

'' Interessant ton arme. Plus légerte qu'elle en à l'air. C'est parfait.''

Le simple fait que son compagnon avait déjà une arme de prédilection, et une forme adapté à ses forces, montrait que celui-ci prenait le tout au sérieux... Katsuki avait bien choisi son potentiel rival.

L'instant était écoulé, et le géant revenait à la charge! Il s'élance alors vers Haruo, puis dans un mouvement pratiqué des centaines de fois, lui envoya un coup de pied retourné, peut-être son seul moyen de rivalisé un peu avec la porté du Naginata. Il enchainerait en mettant son pied à terre, et se rapprochant avec un coup de poing diriger vers les côtes de son partenaire. La leçon serait simple, il devait forcer son vis à vis à mettre de la distance entre les deux, sinon il aurait perdu, et rapidement.


Résumé du tour:

Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 19:46

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Content d'avoir eu le temps de reprendre son souffle, Haruo se redressa et répondit à son adversaire. "Ouais, mon maître  des petits bras alors il fallait que se soit léger pour qu'il puisse le manier." Putain ses coups sont lourd pensa le genin, je peux pas me permettre d'encaisser, je dois rester sur l'offensive.

Déterminé, le ninja chargea en même temps que son adversaire, prêt à prendre en charge le combat. Il concentra son chakra dans différent points de son corps tentant de se transformer d'une manière facile à dissimuler tout en conservant la force de la technique. Utilisant ses muscles renforcés, le jeune ninja attend que Katsuki lance son attaque avant de bondir, le shinobi étant plutôt rapide, le premier des deux coups réussit tout de même à atteindre Haruo au niveau du torse alors qu'il entammait sa manoeuvre. Laissant alors momentanément sa transformation prendre place, le tanuki abat son arme avec force et vitesse dans un arc sur son rival.

Se sentant frimeur il souffla : "Kata du tanuki : Assaut sous la pleine lune." alors qu'il atterrissait.  Il se retourne ensuite vers son adversaire afin de constater les effets de son attaque, sa transformation momentanée prenant fin.

Spoiler:

Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyVen 8 Déc - 21:16

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Il y avait donc bel et bien un maître derrière la technique surprenante qu'utilisait le Watakuni... interessant. Il y avait donc plus en jeu qu'un simple affrontement entre les deux genin... par extension, c'était une clash de deux techniques transmises à travers deux élèves plutôt doué... parfait alors, il y avait de la gloire au bout de cet entrainement, en plus du reste. Katsuki se préparait au prochain échange après que son deuxième coup ai été évité par Haruo, mais la suite des événements ne manqua pas de le prendre de court.

Son adversaire était en l'air, son nagitana fendait l'air avec une vitesse qui trahissait une force impresionnante! Face au danger imminent de la lâme qui trancherais certainement sa chair, et cette fois bien profondément, le colosse sentit quelque chose se déclencher. Il amorçait une esquive, mais celle-ci était trop lente, l'attaque ferait mouche en ne perdant presque rien de sa force! Soudain, une impulsion dans tout le corps du colosse, invigorant celui-ci à se mouvoir! La lâme traversa alors l'air, ratant d'à peine quelques milimètre sa cible.

Katsuki ressentait une énergie bouillante en lui, et une légère douleure se manifestait dans tout son corps. Ses yeux cherchèrent un instant son adversaire, et l'ayant trouvé, il sourit.

'' Je t'ai sous-estimé, Haruo.'' Il admit, autant humble que visiblement excité par l'idée qu'il a bien failli perdre ce combat.

Il n'attendit pas un instant de plus pour démontrer la puissance qu'il venait de relâcher. Il prit appuit l'espace d'un instant sur le sol, puis se lance en direction du Watanuki avec une vitesse faramineuse, tourant sur lui même pour envoyer un coup de pied foudroyant, visé directement au visage de son adversaire.


Résumé du tour:

Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptySam 9 Déc - 4:08

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
L'esprit de Haruo allait à mille à l'heure, ses yeux étaient à peine capables de suivre le mouvement de Katsuki, il avait esquivé sa meilleure attaque au dernier instant, le genin n'avait jamais vu une chose pareille. Souriant d'excitation, Haruo se mit à répondre au compliment de son rival mais s'arrêta net. "Merci, c'est pas tous les jours que-"

Le corps de Haruo prit le dessus, son entraînement passé avec Danzaburo ayant aiguisé ses réflexes pour faire de lui une arme. C'est donc par pur instinct que le chakra du clan Seijuu, malaxé à part dans le corps de Haruo, son corps décidant de lui-même qu'il allait avoir besoin de toute la puissance dont il était capable. Le corps d'Haruo commença à changer alors même qu'il prenait appuis sur son naginata et s'en servait comme d'une perche pour s'élancer dans les airs, cette fois-ci, ses vêtements amples ne suffiraient pas à cacher sa forme inhumaine alors que le coup de pied de Sato entrait en contact avec le torse du genin la douleur innérente de la transformation la seule chose permettant à Haruo de conserver son appui sur son arme.

En l'espace d'un instant, une épaisse queue de raton apparue derrière Watanuki, battant dans le vent, lui permettant de mieux calculer son approche. Ses mains et ses pieds se munirent de griffes, pas aussi massives que celles d'un tigre ou d'un lion, mais amplement suffisantes pour subvenir aux besoin d'un carnivore. Un instant plus tard vint la dentition, les dents de l'héritier du clan maudit poussant et s’aiguisant, emplissant sa bouche de sang alors que sa gencive était forcée d’accommoder les nouvelles canines. Le corps d'Haruo fut parsemé d'un frisson alors qu'une épaisse couche de fourrure recouvrait tout à coup sont corps entier, des motifs comme ceux d'un raton apparaissant à son visage. Visage qui quant à lui, s’allongeait pour laisser place à un museau, cerné de longues moustaches blanches au dessus desquelles les pupilles du ninja n'étaient maintenant plus que de grands ronds noirs.

Le shinobi atteint alors le sommet de sont saut et, abattit rapidement son arme dans un arc bien plus puissant que le précédent, laissant un profond sciage dans le sol. Si Katsuki résiste bien à cette attaque, Haruo utilisera de nouveau son naginata comme appuis pour donner un coup rotatif d'une puissance encore plus grande, le tout s'alliant d'un hurlement d'effort.

Spoiler:

Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptySam 9 Déc - 6:54

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Si l'instinct de Katsuki l'avait poussé contre ses limites de sorte à lui faire transcender celles-ci, la même chose était visiblement en train d'arriver à Haruo! Le colosse regardait attentivement, le sentiment de picotement dans ses muscles se transformait lentement en douleur légère généralisé, alors que son adversaire du jour se changeait en un homme-bête devant ses yeux! Il avait cru apercevoir quelque chose plus tôt dans le combat, mais dans le moment actuel, il n'y avait clairement plus de doute... Watanuki Haruo, son compagnon, était bel et bien un homme-bête! Ignorant tout du clan dit maudis, Katsuki assuma un genre de malediction.

N'empêche, si les frissons qui parcouraient maintenant le corps du Sato devait être cru, il n'était pas question de prendre une attaque d'Haruo dans cet état... et il n'était pas impossible que son compagnon ait perdu le contrôle sur son corps, il était donc temps de le mettre hors d'état de nuire... après quoi ils auraient une conversation sur ce qu'il venait de se produire. Heureusement, si Haruo venait certainement de transcendre la force de Katsuki avec sa forme bestial, il n'en restait pas moins plus lent.

L'ouverture d'Haruo était la même attaque que précédemment, mais avec une force encore plus prodigieuse derrière ses coups! Une attaque rapide, et dévastatrice, les poils de cou du colosse se dressèrent alors qu'il pivota son corps sur le cotés, évitant de justesse la lâme qui vînt trancher le terrain sur plusieurs mètres! L'assaut n'était cependant pas terminé, celui-ci enchaîna avec des balaiements avec son naginata... il frappait plus ou moins à l'aveugle vue la quantité de poussière qu'il avait soulever dans l'air. Katsuki s'empressa de saisir la lâme du Naginata avec ses mains, l'espace d'un instant, pour la renvoyer ailleurs sur sa précieuse chaire.

'' Prodigieux. Tu m'as forcé en dehors de mon comfort. Refaison ça bientôt.'' Il s'exclama, sa voix avait un ton unique à ce moment, défiant et excité à la fois, devant la force surnaturelle de son compère.

Finalement, une ouverture dans l'offensive violente de son vis à vis... le moment qu'il attendait! Chargé d'énergie par la première porte, le Sato fît une rotation autour de son adversaire, concentrant la majeur partie de l'énergie qu'il restait dans son corps dans sa main, et l'abattant avec précision derrière le cou d'Haruo, espérant mettre un terme au combat, ainsi qu'à peu importe ce qu'il se passait avec son ami. La situation demandait une certaine force appliqué, mais dans le pire des cas, Haruo aurait une petite douleur dans le cou pendant quelques jours, accompagnés d'une tension.


Résumé du tour :

Watanuki Haruo
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyDim 10 Déc - 15:58

Expérience : 145
Messages : 53

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Watanuki HaruoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
"Battre, manger, survivre, gagner..." Ce sont là les plus grandes réflexions dont Haruo était capable pendant ces quelques instant. Son esprit habituel était occupé, caché dans un coin de sa prison de chaire, se remémorant ses séances d'entraînement avec son maître. Ils s'étaient toujours limités à une certaine intensité et l'aspirant ninja qu'il était s'en était régulièrement plaint. Mais aujourd'hui il comprenait enfin pourquoi.

Alors que l'animal frappait le sol et les alentours avec puissance, il entrait dans une rage profonde, réalisant que sa cible était intacte. Il se mit à renifler, utilisant des techniques que le genin n'avait jamais apprises par pur instinct, mais trop peu trop tard. Katsuki c'était déjà glissé derrière lui et d'un coup à la fois puissant et précis, pacifia la bête pour cette fois-ci.

Alors que les yeux d'Haruo se fermait et sa vision se troublait, sa transformation pris progressivement fin, son visage reprenant forme en premier. Sa fourrure disparue ensuite, suivie par sa queue, puis ses oreilles et finalement ses griffes et ses moustaches. Lorsque le genin fini de reprendre sa forme humaine, il avait touché le sol depuis un bon moment déjà.


Sato Katsuki
Rivalité naissante [Watanuki Haruo] EmptyDim 10 Déc - 18:48

Expérience : 567
Messages : 169

Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]
Son attaque avait fait mouche... et heureusement d'ailleurs, parce que les quelques instants juste avant, Haruo avait validé l'idée qu'il ne pouvait pas contrôler cette forme. Bien que très puissante, celle-ci semblait vidé son crane complètement, et remplacer ses pensés par des idées primales, la loi de la jungle... et bien grace à la chance, et à son entrainement spécifique, Katsuki avait réussi à l'arrêter... mais il n'y avait aucune raison de croire que ça allait toujours être le cas... mais bon, la prochaine fois, il serait au moins au courant de la possibilité. En partageant le secret d'Haruo, il se portait aussi garant des conséquences, un pacte silencieux liait maintenant les deux hommes; un fardeau partagé est un fardeau divisé.

Avant que son ami inconscient ne touche le sol, Katsuki l'avait rattrapé... mais alors que l'adrénaline redescendait, la douleur dans le corp du colosse s'installait officiellement, et le poid de son ami, bien que minimume, était douloureux... néanmoins, le Sato porterait son compagnon jusqu'à la station de soin la plus proche. À l'intérieur, une certaine fierté venait cohabiter le colosse... il avait ouvert la première porte! Le fruit de son entrainement jusqu'à maintenant, débloqué en partie grace au Watanuki! S'il restait un doute dans son esprit qu'Haruo était le bon choix, il était maitenant silencieux à jamais.

'' Repose-toi petit raton. ''

Il lui murmura à l'oreille avant de le laisser aux soins de gens infiniment plus compétent que lui pour traiter sa perte de conscience... ainsi que les potentiels conséquences de sa transformation.




Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty


Rivalité naissante [Watanuki Haruo] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rivalité naissante [Watanuki Haruo]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09