SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

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    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

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    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

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  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

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    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

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  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

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Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !]

Sumioka Yashiro
Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !] EmptyMar 5 Déc - 4:04

Expérience : 105
Messages : 28

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Sumioka YashiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !]

SUMIOKA YASHIRO

village cache de la brume

Informations


Nom : Sumioka.
Prénom : Yashiro.
Sexe : Masculin.
Âge et année de naissance : 21 ans - An 62 (Été).
Pays d'origine : Mizu no Kuni.
Pouvoir clanique ou spécifique : Iroujutsu.


Psychologie et physique


Yashiro est un garçon de bonne taille, à la carrure svelte. Ses cheveux sont blonds, mi-longs et bien coiffés et entretenus, alors que ses yeux sont d'une couleur oscillant entre le bleu et le vert. Le Genin fait attention à son apparence, sans ne jamais trop en faire pour autant. Il se tient toujours droit, d'un air sérieux, ne semblant jamais avoir des moments d'absence. Il semble constamment concerné et attentif par ce qui l'entoure, sauf lorsqu'il se prête à certaines activités, comme le dessin, la peinture ou encore l'écriture. Il a tendance à garder pour lui ses œuvres, les entreposant chez lui, dans un petit grenier. Cela lui arrive cependant de dessiner ou de peindre pour des particuliers. Pour ce qui est de ses écrits, il ne les montre jamais à personne, sans aucune exception.

Notre protagoniste est quelqu'un de sérieux et réfléchi, qui d'apparence est le parfait petit soldat de Kiri. Il ne rechigne devant aucun ordre, et applique généralement à la lettre ce qu'on lui demande de faire. Il est talentueux, et il progresse et apprend vite. Il ne lésine d'ailleurs jamais à la tâche, lorsqu'il s'agit d'accomplir son devoir ou de se perfectionner. Cependant, cette attitude et dévotion cachent derrière elles des intentions bien différentes. Au fond de lui, il est tiraillé entre son devoir et sa volonté propre. Personne n'en a conscience, car il n'en parle jamais à quiconque, mais Yashiro est fondamentalement contre tout ce que Kiri entreprend et projette. Il déteste la mentalité de ses ninjas, de ses dirigeants. Il voue à Kiri une haine tenace, qu'il ne laisse jamais paraître, par peur de se faire éliminer comme bien d'autres avant lui. Pour le moment, Yashiro se contente de suivre les ordres à la lettre, de progresser, jusqu'au jour où il pourra peut-être changer les choses.

En dehors de ça, il n'a pas beaucoup d'amis, et ne cherche pas forcément à s'en faire. Cela a l'air de le désintéresser au plus haut point. Il pratique les arts médicaux, et met ses capacités au service d'autrui. Yashiro porte très souvent une épée avec lui, qu'il utilise pour combattre. Malgré cette arme, il n'a encore jamais tué quiconque, et tente de ne jamais blesser de façon létale ses opposants.


Idéaux de votre personnage


Yashiro possède deux idéaux :

- Le premier est simplement de gagner de l'argent, afin de pouvoir faire vivre sa famille qui vit dans la pauvreté. Une bonne partie de sa rémunération leur revient, ne gardant pour lui que le strict minimum.
- Le second est plus complexe. Yashiro aspire à la paix, et est absolument contre la politique d'assassinat de la brume. Cependant, il sait très bien que les réfractaires à la politique du Daimyô actuel ont tendance à disparaître mystérieusement, par ce phénomène de brume sanglante. Alors, il s'abstient d'assumer sa position, et se contente pour l'instant de gagner en pouvoir et en importance, jusqu'au jour où il pourra peut-être détruire cette politique.



Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.

Non.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
Yashiro n'approuve absolument pas ce fonctionnement. Il déteste l'image que Kiri renvoie. Cependant, il ne le montre pas et se force à agir de manière à rentrer dans les cases attendues.

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
Yashiro pense que le deuxième Daimyô était bien mieux placé pour diriger, avec des convictions bien plus humaines que l'actuel. Le pacifisme possède ses failles, mais la politique d'assassinat est bien trop inhumaine pour lui. Encore une fois, jamais il ne montrera un quelconque attrait pour cet homme en public.

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Il apprécie grandement cette croissance, mais redoute plus que tout que la brume sanglante ne vienne la supprimer.



Histoire du personnage


Autrefois, tu étais un refuge. Tu étais le synonyme d'un espoir. Tu étais le renouveau de cette ère. Tu étais la promesse, qui annonçait la fin de la guerre. Et puis, le malheur s'est abattu sur toi. La maladie est arrivée, le cauchemar a commencé. La malédiction a été déclarée, et puis le sang a coulé. La brume est devenue sanglante. Et toi, tu y as pris goût. Tu t'es développée dans ce nouveau climat. Toi. Kiri. Tu n'es plus le refuge que tu étais autrefois.

Et moi, je hais ce village, et ses ninjas. Je hais le sang, et le meurtre. Je hais ce Daimyô, ainsi que cette brume de sang. Je hais cette vie, tout comme je hais le bandeau que je porte. Ce bandeau est ma plus grande honte. Et pourtant, je me dois de l'afficher fièrement. Je me dois d'accomplir ce dont on attend de moi, sans ne jamais sourciller. Sans ne jamais tenter de m'opposer. Parce que je hais cette peur, qui me ronge au plus profond de moi. La peur d'être le prochain à tomber, sous les coups de cette brume meurtrière.

Je suis né ici, au sein de Mizu no Kuni, il y a un peu plus de vingt ans. Les premières années de ma vie n'ont pas de réelle importance. J'ai grandi avec mes deux parents, en tant que fils unique. Après ma naissance, ma mère s'est retrouvée dans l'incapacité de donner la vie une seconde fois, elle qui avait toujours rêvé d'avoir une petite fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne m'a pas aimé, bien au contraire. Elle m'a aimé et chéri, du mieux qu'elle a toujours pu. Quant à mon père, il a toujours été un homme droit et juste. Il a toujours tout fait pour faire vivre sa famille, du mieux qu'il le pouvait. Il travaillait autrefois dans les rizières du pays. Ma mère, elle, dessinait souvent et s'occupait de moi. Elle m'a éduqué et instruit, en plus de m'avoir transmis certaines de ses passions. Il s'agissait là de ses principales activités. C'est auprès de ma mère que j'ai appris notamment à dessiner et à écrire. Deux activités que je continue, encore aujourd'hui de pratiquer quotidiennement.

Nous n'étions clairement pas riches. Nous vivions modestement, sans ne causer de soucis à quiconque. Seulement, cette situation allait se dégrader avec le temps. Mon père rentrait, chaque soir, de plus en plus fatigué. Parfois, au cours de la nuit, il se réveillait en sursaut, hurlant au meurtre. À cette époque, je n'avais que dix ans. Et voir mon père ainsi me terrifiait. J'en ai compris la cause, un peu plus tard : il était victime de terribles cauchemars, et le riz qu'il cultivait pourrissait sans aucune raison apparente. Il n'était pas seul. D'autres camarades à lui avaient connu le même sort funeste. C'est là que j'entendis pour la première fois, ce mot, qui encore aujourd'hui me hante : une malédiction. Voilà ce que c'était, selon la plupart des victimes. Une malédiction qui les avait frappé. D'ailleurs, Kiri fut récemment atteinte par une terrible épidémie, ayant décimé de nombreux habitants. Ce fut le début du cauchemar.

Mon père était le seul à pouvoir nous apporter l'argent nécessaire à notre survie. Nous n'étions pas riches, nous étions même devenus pauvres. Très pauvres. Mon père peinait à joindre les deux bouts, et devait trouver du travail dans les conditions précaires auxquelles nous étions confrontées. Ma mère commençait à ne plus dessiner par passion, mais dans le seul et unique but de s'enrichir. Et moi, j'étais encore bien trop jeune pour les aider d'une quelconque manière. Nous vivions dans la précarité. J'ai pris sur moi, et j'ai continué d'apprendre et de me développer sans l'aide de ma mère, qui n'avait plus beaucoup de temps à me consacrer.

Les années passèrent. La pauvreté ne faisait que nous gagner de plus en plus, et les nouvelles n'allaient pas. Deux ans plus tard, Senpatsu Yoshinori, le deuxième Daimyô de l'Eau, fut remplacé par un autre. Cet homme était, selon moi, une source d'espoir. Il était une lueur dans l'obscurité qui gagnait nos vies. Et son remplaçant, le Daimyô actuel, n'apporta selon moi rien de bon. Il n'avait rien de pacifique. Loin de là. Il s'était engagé dans une politique, qui n'allait mener qu'aux effusions de sang. Une véritable horreur, selon moi. Se rendre à Kiri, afin d'espérer une meilleure situation n'était plus du tout envisageable. Je pensais que plus nous nous tiendrons loin de Kiri et de la nouvelle politique du pays, et mieux ce serait. Et puis, personne dans ma famille n'était un ninja, on avait rien à y faire. Autant rester ici.

Au fur et à mesure que les années passèrent, les rumeurs s'accumulaient, et la pauvreté nous gagnait de plus en plus, en parallèle. L'arrivée de cette mystérieuse brume sanglante à Kiri était terrifiante, confirmant que je ne souhaitais jamais y mettre les pieds. Les hommes y mouraient mystérieusement, et des liens commençaient à se faire : il s'agissait des obstacles du Daimyô qui perdaient la vie. Était-ce réellement une coïncidence ? Je ne pense pas, même encore aujourd'hui. Cet homme était, sans aucun doute, la pire chose qui était arrivée à ce pays. J'en étais convaincu.

Au cours de ma seizième année, j'étais devenu bien plus indépendant. Je continuais à m'instruire, et à dessiner comme ma mère. J'ai aussi beaucoup écrit, bien que je n'ai jamais tenu à ce que quiconque ne lise mes écrits. J'en mourrais probablement de honte. Ou alors, je finirais dans cette brume de sang, sans aucun doute. Et c'est au cours de cette année que ma vie allait changer. Puisque c'est cette année que j'ai découvert une capacité insoupçonnée : la maîtrise du chakra. Et pas seulement. La maîtrise de ce dont on appelle l'Iroujutsu, à savoir les techniques médicales à base de chakra. Cela s'est manifesté pour la première fois, tout simplement, après m'être coupé avec une simple feuille sur laquelle je dessinais. Le sang coulait légèrement, rien de trop grave. Et sans trop savoir pourquoi, j'ai ressenti que je pouvais me soigner. Comme si c'était quelque chose d'inné pour moi. Et c'est ce que j'ai fait. À mon plus grand regret.

Ce fut la pire découverte de ma vie. Maîtriser le chakra ainsi me prédestinait à devenir ninja. Et ça, je ne le souhaitais pas. Je me devais de le cacher, d'ignorer ce que j'avais fait. Mais cette pensée me hantait l'esprit, jour après jour. Pendant des semaines, j'ai essayé de l'oublier. Je ne souhaitais pas de cette vie. Les ninjas étaient des outils, pour satisfaire le nouveau Mizukage ainsi que le Daimyô. Si je suivais cette voie, je devrais agir pour une cause qui me révulse. Et si je m'en abstenais, sans doute que je finirai par être tué à mon tour. Je n'avais rien d'un assassin. Je voyais ma vie continuer ainsi, grandir pour aider mon père à gagner l'argent nécessaire pour nous assurer une meilleure situation, et prendre sa relève. Une fois que nous nous en serions sortis, j'aurais trouvé une femme, et fondé ma propre famille. Et je lui aurais transmis tout ce que je savais, comme ma mère l'avait fait avant moi. Seulement, cette découverte venait de tout ruiner. Je n'avais personne à qui en parler, alors je fis sans doute l'erreur à ne surtout pas faire : en parler à mes parents.

Mes parents, eux, ne pensaient pas comme moi. Il s'agissait, pour eux, d'un signe. Un nouvel espoir. Grâce à cela, je pouvais devenir un ninja, et gagner bien plus d'argent qu'eux n'en gagnerait jamais. À croire qu'ils ignoraient complètement ce qu'il se tramait, ou faisait en sorte de ne rien voir. La pauvreté les avait détruit. Je m'y opposais, expliquant clairement que je ne souhaitais pas de cette vie, jusqu'à que mon père me fit comprendre qu'il avait tout fait pour nous, et que c'était à mon tour d'assurer notre avenir. Je n'avais pas le droit de vivre la vie que je voulais, je me devais simplement de tout sacrifier pour gagner quelques ryôs. Attristé, je dirais même dégoûté, j'acceptais cette nouvelle vie.

C'est ainsi que je gagnais Kiri. J'ai dû étudier les arts ninjas, puis j'en suis officiellement devenu un. Un ninja de la brume. Voilà ce que j'étais devenu. Ce que j'ai toujours détesté. Me voilà à servir un homme et un pouvoir que je méprisais du plus profond de mon être, simplement pour nourrir mes pauvres parents. Et bien entendu, je n'avais pas le droit de m'y opposer. Loin de là. Sinon, je risquais de disparaître à mon tour, mystérieusement, dans la brume.

Kiri. Je te hais. Et je te servirai. Je porte ton bandeau. J'accomplirai ta volonté. Je cesserai d'exister pour te convenir. Seulement, prends garde à toi. Crains-moi. Redoute-moi. Parce que si jamais tu me donnes, un jour, le pouvoir de te faire prospérer, alors je l'utiliserai afin de te faire définitivement sombrer. Tu étais autrefois un miracle. Tu n'es aujourd'hui plus qu'une malédiction.





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#58A4C1
Sumioka Yashiro
Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !] EmptyMar 5 Déc - 4:05

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Sumioka YashiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !]
Hello ! Ma présentation est terminée. Merci d'avance.


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#58A4C1
Nobunaka Hayami
Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !] EmptyMar 5 Déc - 14:41

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Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !]
SUMIOKA YASHIRO: PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
Félicitations, malgré la présentation TRÈS NULLE, tu es validé GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La première personne, ça change. La prise en compte de la misère et l’émergence de parcours de vie complexes et fortement entachés de par la pauvreté et les crises qui ont traversé le pays de l'Eau est fortement appréciée, ça rend la fiche plus vraie !

Pas de PNJ pour les DC, débrouilles toi TOUT SEUL !

Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

J'espère que tu te plairas chez les bleus également ! Tu reçois un bonus de +30XP sur ce personnage pour avoir posté une fiche dans une faction en sous-effectif.


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Message Sujet: Re: Sumioka Yashiro | Lame de sang & Esprit de rébellion. [Terminé !]


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