SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]

Okada Riku
Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] EmptyMar 5 Déc - 17:36

Expérience : 121
Messages : 32

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]

Okada Riku

village cache de la brume

Informations


Nom : Okada
Prénom : Riku
Sexe : Masculin
Âge et année de naissance : Printemps 65 - 18 Ans
Pays d'origine : Pays de l'eau
Pouvoir clanique ou spécifique : HACHIMON 八門 : PORTES CÉLESTES


Psychologie et physique





Tant de choses et si peu de temps. Telle la flamme d’une bougie brûlant un peu trop vite, ton regard est un mélange d’espoir et de résignation. Bien trop mature, et pessimiste pour ton âge, il dénote avec tes traits fins et tes longs cheveux bruns attaché en queue-de-cheval, qui, de dos, te ferai aisément passer pour un être du sexe féminin. Pour autant, ton corps fut soigneusement sculpté, gardant les stigmates d’un passé miséreux, et foncièrement douloureux.

C’est à la vue de tes cicatrices, à ses stigmates multiples et répétés, rappelant sans mal à qui s’y connaît un peu le fouet et le martinet, que l’on comprend que ton « talent » n’est pas indu. Chacun de tes mouvements, parfaitement répétés et chorégraphiés, digne d’un monstre combattant par la force du désespoir, n’est que le fruit de cet entraînement infâme, mené par la peur, la culpabilité, la cruauté et le mal. Pas la petite méchanceté anodine : non, celle induite par l’avidité de ta condition, au prix de ta propre vie.

Pourra-t-on voir le poids que tu portes au travers de cette démarche légère et aérienne ? Pourra-t-on comprendre la douleur de chaque pas qui te rapproche de la force tant convoitée par d’autres ? L’as-tu un jour convoitée ? Tu ne laisseras rien transparaître. Parce qu’ils ont réussi : ils t’ont frappé et malmené, tel le fer rougeoyant, pour que tu deviennes exactement ce qu’ils voulaient que tu sois : une arme suffisante pour servir, et surtout, rapporter. Tu le sais déjà : tu ne verras pas la couleur de chaque Ryos touché. Tu rentreras, et tu livreras ta solde à tes parents. Ils t’enfermeront ensuite dans cette cave, et tu y resteras jusqu’à recevoir ton prochain ordre de mission.

Parce que tu n’es qu’une arme, et une arme doit servir la main qui la brandit.
Tu es juste un peu plus autonome.

Il n’y a pas de parfum pour toi. Tu n’en as pas besoin. Tes vêtements sont simples, et rapiécés. Il n’y a pas d’outils ninjas pour toi : après tout, tu n’as besoin que de tes pieds et de tes mains non ? Le reste peut être revendu, pour rapporter plus d’argent.

L’Argent est plus important que ta propre vie, et tu le sais très bien, ces soixante-quinze coups de fouet te l’ont bien appris. Peut-être y’en avait-il plus ? Les souvenirs sont flous. Peut-être as-tu perdu le compte, lorsque ton esprit c’est évanoui par la douleur. Ils t’aiment, n’est-ce pas ? Oui. Sûrement. Ce sont tes parents après tout. C’est juste que tu dois remplir ton devoir de fils ? La rizière étant perdue, il faut bien une autre source d’argent, n’est-ce pas ? Même si c’est au détriment de ta vie ? Oui. Parce que personne ne ferait ça à son enfant ? Tout ça, c’est pour ton bien. Tu le sais. Tout ça, toute cette douleur, c’est parce que c’est ce qui est « juste ». Grâce à toi, tu sors ta famille de la misère.

Tu seras poli, discret, et respectueux.
C’est ton devoir.
Ton rôle.
Et le reste importe peu.



Idéaux de votre personnage


Tu as un seul rôle à remplir : te sacrifier pour ta famille, afin de rapporter un maximum d’argent avant que la faucheuse ne vienne réclamer son dû.
Tout élan de liberté est futile.
Toute tentative de t’échapper est vouée à un cuisant échec.
Tu l’as compris. Tu l’as appris.
Ne déçois pas ta famille comme tu l’as toujours fait.


Liens et perception du monde


Souhaitez-vous que votre personnage ait un lien particulier avec l'un des PnJ du forum ? Comment ce PNJ connait-il votre personnage ? Celui-ci impactera vos interactions avec ce PnJ et ceux qui lui sont opposés ou alliés. L'équipe de Spirit of Shinobi se réserve le droit de refuser certaines demandes (disponible uniquement aux nouveaux joueurs ou aux changement de personnages créés depuis plus de 6 mois) Attention, le lien qui reliera votre personnage au PNJ ne devra pas être trop important. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas prendre de PNJ tout de suite si aucun ne vous intéresse. Il vous faudra simplement effectuer la demande plus tard.
Non.

Que pense votre personnage du fonctionnement "assassin" de Kiri dans leur rapport au monde ?
« L’assassinat est nécessaire. » Tu dois être discret, et respectueux. N’attire pas l’attention, tiens-toi droit, et économe, en verbe comme en geste. « Il faut maintenir l’ordre. »

Que pense votre personnage de l'éviction du Daimyo Senpatsu Yoshinori, connu pour son pacifisme déconnecté de tout assassinat ?
La question est dangereuse. Ils te regardent. Ils te surveillent. Tu ne dois pas décevoir ta famille. Sois docile. Obéissant, espèce de minable. « Le passé est le passé. Ce qui est fait est fait. L’important, c’est comment être utile maintenant. » Une réponse aseptisée. C’est bien. Peut-être que l’on t’épargnera ce soir.

Quel rapport a votre personnage avec les différents clans ? Les estime t'il de la même manière ou différemment ?
Ton dos brûle, alors qu’un frisson te parcours. Tu te souviens du cuir entrechoquant ta peau sanguinolente, couplée aux réponses qu’il faut dire « Les clans de Kiri sont respectables. Un jour, puisse-t-il m’honorer par leur reconnaissance. »

Comment votre personnage se positionne t'il par rapport au pacifisme croissant dans les populations du village, causé par Senpatsu Yoshinori ?
Tu t’arrêtes, ton regard fixant dans le vide. Tu n’avais pas appris ça. Tu n’avais aucune réponse à donner. Tu ouvris la bouche, mais aucun son ne sorti de ta voix, frappé par une gifle imaginaire. Tu baissas les yeux, annonçant simplement. « Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. » Tu n’es pas assez intelligent pour ça.
 


Histoire du personnage




Même à la naissance, tu fus une erreur.

Tu aurais dû naître fille. Être la fille qui, de par un mariage astucieux avec une famille bourgeoise, aurait permis à ta famille de vivre au crochet d’une autre. Tu aurais dû n’être que ce simple instrument, dire oui simplement au bon moment. Mais à la naissance, tu étais un garçon.

Un garçon avec des airs androgynes, ce qui n’avait de cesse de rappeler ton échec. Tu vois, tu aurais pu faire un effort ! Mais non, tu n’y mets jamais du tien. Tu fais tout ce qu’il faut pour échouer, c’est pour ça, que l’on doit te recadrer, te punir, t’éduquer. Car tu n’es jamais comme il le faut, Riku.

Riku. Même ton prénom ne fut pas changé. Il était destiné à la fille que tu aurais dû être. Tu le portes pour que te poursuives cet échec. D’une situation précaire, ta famille sombra dans la pauvreté. Chaque mois, ils étaient un peu plus pauvres, et chaque mois, ils étaient un peu plus durs. Tout le monde devait participer à la tâche : ton père, ta mère, son frère, ta tante, ton grand-frère, et toi.

La vie était dure. Cruelle même. Chaque erreur te valait un bon coup de martinet. Mais est-ce que cela était grave ? Toi et ton visage d’ange. Toi et tes longs cheveux que l’on refusait de te couper par mélange de négligence et de cruauté, te faisant ressembler à la petite fille bien-aimée que tu n’avais jamais été.

TW - Contenu sensible:

Qu’est-ce que vous ne feriez-pas pour vous sortir de la misère ? Pour échapper à la malédiction décimant le monde, et vous plongeant dans la ruine ? Quel mal seriez-vous prêt à accepter ? Quelle porte seriez-vous prêt à ouvrir ?

La déchéance n’arrive pas en un jour. C’est un processus. Long et douloureux. Une exception cruelle devient une règle, qui ouvre la porte à une autre exception. Puisque tu étais beau, puisque tu rapportais, pourquoi ne pas faire fructifier ce profit hors du simple cadre familial ? La fièvre de l’or. Tu n’avais rien à faire. Il te suffisait de rester parfaitement immobile, de regarder ailleurs. La malédiction frappait. Il fallait bien trouver de quoi se nourrir. C’était « ta » contribution. Ton devoir. Au prix du dégoût de saisissant les tripes, au prix de la peur t’arrachant le cœur.

Puis un jour, une étrange marque apparue sur ton dos. Tu avais dix printemps. Elle était petite, et noire, comme un grain de beauté.

On s’inquiéta. Peut-être pour toi, peut-être pour l’argent que tu représentais. On économisa, et on t’amena chez un médecin-ninja. Débordé, il te diagnostiqua.

« La maladie du chakra »

Un chakra incroyablement puissant, et surtout instable, se développait de façon précoce depuis un certain temps, pour un « sans clan ». Épuisant précocement tes cellules, mettant à rude épreuve ton organisme. Plus tu puisais dans cette force, plus ton corps en pâtirai, et plus cette marque se développerai, rappelant ton inévitable extinction. L’idéal serait que tu ne deviennes jamais un Ninjas. Rejoindre Kiri était une chance inespérée, mais à quel prix ? Très simplement celui de ta vie. Le Ninjutsu devait-être proscrit : le contrôle de ton chakra serait difficile, et coûteux, même si tu pouvais puiser plus loin que le ninja lambda.

Tu étais condamné, mais ta famille pouvait se servir de toi. Et puis, est-ce que la mort n’était pas préférable à cette existence ?

Ta famille avait conclu pour toi. Ainsi commençait ton entraînement. Dans la douleur et dans le sang. Pour la survie des tiens. Pour obtenir une position confortable, dans le village de l’espoir. Tu frappais, tu courrais, tu t’entraînais, sans relâche, chaque jour, brisant cette silhouette fine, devenant de plus en plus athlétique. Apprendre, assimiler, combattre. Et finalement, après de longues années de souffrance, tu l’as découvert.

Ce « vrai pouvoir ».

Les « Portes Célestes ». La capacité a libéré cette force en toi, ce chakra instable, pour obtenir en puissance, en vitesse, et en force. Tu entras à l’académie. Tu usais de cette puissance lorsqu’on te l’ordonnait. L’important, c’était de réussir. L’important, c’était de s’en sortir. De faire tes preuves, et de rejoindre le village de la brume. Tu avais des bases en Ninjutsu, mais il était encore trop difficile pour toi de t’en servir. Le résultat était catastrophique. Alors, tu restas sur cette base, fiable, même si délétère. Parce que c’était ton devoir.

Ta vie ne t’appartient pas. Tu dois devenir parfait. Tu dois être parfait, le minable.

Et maintenant, tu portes le bandeau de Kiri. Depuis trois ans maintenant. Tu habites dans une petite maison, reculée. La misère est loin derrière, et pourtant, rien n’a véritablement changé. Ta chambre est dans la cave, poussiéreuse et humide. Tu n’en sors que pour accomplir ton devoir. Sinon, l’on te cache. Comme le symbole de la honte, le parasite que tu es.

Alors tu y restes, observant de cette petite lucarne invisible le monde extérieur. L’angoisse te saisissant à chaque sortie, comme l’instinct de survie. Le doute t’assaillant, te criant de ne jamais revenir. La peur, t’écrasant, et guidant irrémédiablement tes pas jusqu’à ton petit « chez toi ».

Pressé que la faucheuse vienne prendre son dû.
Car malgré ton jeune âge, pour toi, tu as déjà bien trop vécu.
Tu donnerais ta vie pour les tiens… Mais t’a-t-elle déjà appartenu ?

Tu fixes ce cycle éternel de lumière et d’obscurité, inlassablement. Qui es-tu, dans cette vendetta contre les Yokaï ? La lumière, ou l’obscurité ? L’Arme de la vengeance d’un autre. Le bien ou le mal n’avait pas d’importance. On t’avait dépossédé de tout regret, de tout désidératas. Tu étais une coquille vide, qu’un ordre suffisait à mettre en marche. Si bien que même la Brume Rouge emportant les infidèles se glissait parfois dans les nuits les plus noire, comme une option libératrice. Voir même fraternelle. Elle aussi était une arme. Probablement au service du Daimyô. Tout comme toi dans un sens. Et pour que sa fureur s’abatte sur toi, il te suffisait pour cela d’être un infidèle. Déloyal. Mais à chaque fois, l’étaux de peur te rattrapait. Qu’adviendrait-il de ta famille ? Seraient-ils eux aussi, emporté par la Brume sanglante ?

Ainsi passe les jours, la lumière s’élevant et s’éteignant derrière ta petite lucarne. Loin de l’amour des tiens, ou de l’amitié. Ici, il n’y a que toi, la solitude, et ta vie s’écharpant à chaque sortie.

La maladie du Chakra:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Okada Riku
Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] EmptyMar 5 Déc - 19:38

Expérience : 121
Messages : 32

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]
J'ai terminé ma présentation. En attente de rejoindre la brume sanglante.
Des bisous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Nobunaka Hayami
Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] EmptyJeu 7 Déc - 11:45

Expérience : 582
Messages : 227

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]
Coucou,

La fiche est originale et la lecture est, bien que pénible, captivante. Elle dépeint une réalité qui ne doit pas être ignorée (tout en veillant à protéger les plus jeunes d'entre nous, voyons), en tout cas l'équilibre entre Yumeko et Riku permettra que tu ne t'ennuies pas sur le forum !

Je te demanderais simplement d'intégrer du mieux que tu puisses un élément du lore du pays de l'Eau comme il est demandé à tous, après ça, je pourrais te valider sans soucis étant donné que le reste de la fiche est nickel !
Okada Riku
Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] EmptyJeu 7 Déc - 16:41

Expérience : 121
Messages : 32

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]
Coucou,

J'ai rajouté ce paragraphe
Tu fixes ce cycle éternel de lumière et d’obscurité, inlassablement. Qui es-tu, dans cette vendetta contre les Yokaï ? La lumière, ou l’obscurité ? L’Arme de la vengeance d’un autre. Le bien ou le mal n’avait pas d’importance. On t’avait dépossédé de tout regret, de tout désidératas. Tu étais une coquille vide, qu’un ordre suffisait à mettre en marche. Si bien que même la Brume Rouge emportant les infidèles se glissait parfois dans les nuits les plus noire, comme une option libératrice. Voir même fraternelle. Elle aussi était une arme. Probablement au service du Daimyô. Tout comme toi dans un sens. Et pour que sa fureur s’abatte sur toi, il te suffisait pour cela d’être un infidèle. Déloyal. Mais à chaque fois, l’étaux de peur te rattrapait. Qu’adviendrait-il de ta famille ? Seraient-ils eux aussi, emporté par la Brume sanglante ?

Est-ce que cela convient ?

Mon personnage étant très "centré" sur son propre désespoir dans le contexte du pays de l'eau, il n'a que peu d'intérêt à développer sur les évènements extérieurs (en tout cas, c'est bien plus difficile qu'une fiche comme Yumeko, beaucoup plus impliquée dans la vie globale), puisque pour lui, il n'a pas de question à poser à ce sujet (il est une arme, il doit agir comme tel, et surtout, ne pas poser de questions).

J'ai essayé donc d'ajouter dans le paragraphe des références aux évènements récents dans le BG de Kiri, qui s'ajoute donc à l'ambiance générale (pauvreté, dégât de la précarité induite par le lore...) de la fiche.

En espérant que ce soit suffisant !

Des bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Nobunaka Hayami
Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] EmptyDim 17 Déc - 16:28

Expérience : 582
Messages : 227

Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Nobunaka HayamiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]
OKADA RIKU : PRÉSENTATION VALIDÉE
霧隠れの里・自己紹介する : 了承済み
C'est tout bon ! GENIN de RANG C au sein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est parfait pour les modifs ! Désolé pour le délai, j'étais emporté dans la tempête de partiels et d'oraux, j'ai zappé de repasser sur ta fiche, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur.


Tu peux désormais accéder à ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commencer à la confectionner.

J'espère que tu te plairas également à Kiri !


Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty


Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Okada Riku - Le chemin de la déchéance [Finis]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:16