SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]

Nobu
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyMer 13 Déc - 17:49

Expérience : 478
Messages : 121

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]



Abreuver la marionnette





Lorsque les chiens maudits ont enfin décidé de s'éloigner de moi, j'ai saisi l'opportunité de m'éloigner au plus vite de ce chaos orchestré par les mercenaires. Les visages sombres de certains soldats du village en disaient long : ils n'avaient pas réussi à protéger Getsumen de ses ravisseurs. Quelle bande d'incompétents. Mis à part ce commando bien organisé, je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre qui accueillerait cette nouvelle avec satisfaction, le seigneur de ce pays, Koriki Tomio.

C'est donc précipitamment que j'ai quitté le village en direction de son palais. Situé au nord-est par rapport à Kumo, et compte tenu de la soudaineté de l'attaque, il était évident que cette information ne lui était pas encore parvenue. En tant que membre de son équipe, fournir un rapport détaillé était non seulement normal, mais crucial. Je ne le faisais pas par loyauté ou par une quelconque admiration envers lui. Mon objectif était de faire de ce tyran mon pantin, et rien de mieux que de tisser un lien de confiance pour y parvenir.

Quelques instants plus tard, épuisé non seulement par le trajet mais aussi par les blessures que je m'étais délibérément infligées, j'atteignais finalement les portes de sa résidence. M'approchant des soldats chargés de la surveillance, je sollicitais leur autorisation pour entrer. Malgré le masque qui cachait mon visage, je n'adoptais aucune posture hostile, bien au contraire.

« …Kumo vient d'être la cible d'une attaque surprise menée par ce qui semble être un groupe de mercenaires… »  

Je marquais une pause, prenant le temps de reprendre mon souffle, puis je repris.

« Profitant de leur infiltration, ils ont ciblé le Shodaime, Inzuka Getsumen. Agissant au service de Yugo, je suis ici pour présenter un rapport urgent au seigneur Koriki. »  

Je misais sur le fait que mentionner le nom d'un des fidèles lieutenants du Daimyo aurait un impact. J'espérais qu'ils ne seraient pas assez stupides pour remettre en question ma parole. Il est vrai que je ne m'étais pas correctement présenté à eux, mais peu importe, mon identité avait peu d'importance. Tout ce qu'ils devaient retenir, c'était que j'étais de leur côté. 
   


Koriki Tomio


Narrateur
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyJeu 14 Déc - 22:00

Expérience : 1241
Messages : 633

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]
Nobu est autorisé à entrer dans le Palais et à s'adresser à Koriki Tomio. Cette très brève information permet d'aller directement à l'essentiel du RP !

Il lui faudra bien sûr répéter tout cela au Daimyô. Il n'y a rien à savoir en particulier si ce n'est que Nobu sera escorté par quelques gardes du Palais. Enfin, sur son trône, Tomio aura bel et bien un sceptre en main.

Nobu
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyVen 22 Déc - 12:27

Expérience : 478
Messages : 121

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]



Abreuver la marionnette





Initialement accueillis avec un certain scepticisme, les gardes finirent par prêter attention à mes affirmations et procédèrent à une fouille corporelle, confisquant par la même occasion tout mon équipement au nom d'une prétendue mesure de sécurité. En mon for intérieur, cela m'arrachait un sourire amusé, car je n'avais nul besoin de cet arsenal pour être dangereux. En revanche, mon don clanique me conférait cette capacité.

Ils m'escortèrent ensuite à l'intérieur du palais, traversant des couloirs surveillés par d'autres gardes, jusqu'à me conduire dans une immense salle au décor somptueux où le tyran trônait littéralement comme un monarque. Le pouvoir semblait lui être monté à la tête, une certitude qui suscitait mon intérêt. Mégalomane et paranoïaque, voilà l'homme devant mes yeux, des caractéristiques idéales pour un manipulateur d'esprit comme moi.

En venant ici, mon intention était de tisser progressivement ma toile autour de ce personnage, gagnant sa confiance. Qui sait, avec le temps, peut-être pourrais-je en faire mon pantin personnel. Lui souffler des idées, les lui faire assimiler comme si elles émanaient de lui-même. Cela nécessiterait du temps, beaucoup de temps. Pour l'instant, je devais jouer la comédie, feignant de remplir mon devoir de loyauté envers lui. Pour la première fois de ma vie, je me prosternais devant quelqu'un. C'était un coup dur pour mon ego, mais je devais serrer les dents pour correspondre au rôle que je voulais incarner.

« Vénérable seigneur ! »  

C'était répugnant à formuler... 

« Je me présente sous le nom de Nakano, Genin et chercheur, œuvrant pour le compte de Yugo. Ma présence ici vise à vous exposer un rapport alarmant au sujet de la capitale. »  

En adoptant continuellement cette identité, je commençais presque à me persuader que c'était mon véritable nom. Avec une subtilité calculée, j'avais mentionné le nom d'un de ses lieutenants les plus dévoués, établissant ainsi une base de confiance pour les informations que j'allais partager par la suite.

« Des mercenaires se sont discrètement introduits parmi les membres de notre armée et ont lancé une attaque ciblée contre le Shodaime. Leur préparation était bien plus minutieuse, et leurs capacités de combat dépassaient de loin les nôtres. Sous la direction experte d'un chef masqué, ils ont mené l'opération avec une habileté redoutable. »  

Concernant cet individu, j'avais une certaine intuition quant à la nature de son pouvoir, mais je souhaitais avoir une confirmation directe du Daimyo. Les techniques qu'il utilisait semblaient étrangement similaires aux miennes, mais avec une portée plus étendue.

« Un simple geste, un seul mudra, et voilà que l'ensemble du champ de bataille était figé. C'est la première fois que j'assiste à un tel pouvoir. La question qui se pose alors est : quel est ce pouvoir singulier ? Qui, en dehors de vous, aurait une raison de cibler l'Inuzuka de cette manière ? Car, à l'heure actuelle, tant lui que les mercenaires sont introuvables. »



Koriki Tomio


Narrateur
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyJeu 28 Déc - 16:10

Expérience : 1241
Messages : 633

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]
Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« Comment ? »

Pour une des rares fois, et Nobu pouvait s'en abreuver, il était possible de voir le Koriki perplexe face à une situation. Du haut de son trône qui paraissait intouchable, et persuadé qu'il l'était d'ailleurs, il fut intérieurement secoué par la nouvelle comme si elle lui rappelait que le monde, lui, pouvait l'atteindre. Surtout une bande d'ennemis de la Foudre si surpuissants qu'ils avaient réussis à s'infiltrer au sein du village pour attaquer le Raikage en personne. Intérieurement, il le détestait, mais il ne pouvait qu'approuver que Getsumen était un ninja de renom dont la puissance n'était plus à prouver. Alors, par extension, lui ne paraissait plus si immuable, et cela l'inquiétait.

Il tâcha de garder en tête toutes les informations qui lui étaient parvenues dans un premier temps, même si d'autres shinobis viendraient le lui confirmer plus tard. Nobu n'était que le premier.

Mais ce qui était agaçant pour le Seigneur, c'était plutôt que ce Nakano lui octroyait des bribes d'informations qui semblaient similaires à une surface qui pouvait être approfondie. Plus que cela, s'il avait donné quelques données qui pouvaient être une bonne introduction, il était clair que le Koriki voulait la suite. Et ce n'était certainement pas en posant quelques questions qu'il oublierait sa curiosité.

« Ta dévotion sera récompensée, mais tu n'es pas en mesure de me poser des questions. Partout dans le Yuusei, c'est à moi et seulement à moi que ce droit revient. »

Nobu prenait la température. Et il ne savait pas la chance qu'il avait de s'être présenté comme un Genin de la Foudre... s'il avait été un errant, il aurait gagné un aller simple vers la salle de torture du gouvernant.

« Parles, dis m'en plus. Que s'est-il passé ? Qu'est-il arrivé à Getsumen ? Par où sont-ils partis ? Combien étaient-ils ? Je veux tout savoir ! »

Puis, il brandit son sceptre et le tendit vers celui qui se présentait comme un Genin. Avec son air cruel et toujours aussi froid, voilà qu'il le menaçait.

« Et ne t'avises pas de me mentir, sinon mes hommes te retrouveront et cette discussion sera ta dernière opportunité d'utiliser tes cordes vocales. »

Les gardes se mirent en place, comme s'ils l'apprêtaient à l'exécuter sur place. Mais pour une fois, cela n'était que des manières pour lui rappeler dans quelle position il était.

Face à l'incarnation même du Diable, s'il avait un nom, de l'influence et du pouvoir.
Nobu
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyVen 5 Jan - 17:08

Expérience : 478
Messages : 121

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]



Abreuver la marionnette





Ah, voilà une situation intrigante. Donc, même le tyran incontesté du pays n'est pas à l'abri de ses propres vulnérabilités ? Fascinant. Il était largement connu que la relation entre lui et Getsumen était teintée de haine mutuelle, et franchement, il n'était pas trop concerné par le sort du Shodaime.

Tomio, comme tout dirigeant autoritaire, était naturellement préoccupé par les menaces potentielles qui planaient sur lui. Si une organisation avait réussi à capturer l'un des individus les plus puissants de la capitale, il était facile d'imaginer que le Daimyo pourrait être la prochaine cible. Dans ces circonstances, il semblait considérer ma loyauté comme une garantie, car tant que je serais en vie, nul n'aurait le loisir de toucher à mon précieux jouet !

Installé sur son trône, Tomio, semblable à un enfant capricieux, exigeait plus de détails sur l'incident délicat. Derrière le masque dissimulant mon visage, un sourire carnassier s'étirait, exprimant une satisfaction quant à la tournure de la conversation. Cependant, le dirigeant se trompait sur un point crucial : ma loyauté ne lui était en réalité pas acquise. J'étais un démon, un être prêt à tirer avantage de la situation, ayant scellé un pacte à son insu.

« Il n’y avait qu’une poignée de mercenaires mais l’effet de surprise ainsi que leur force ont eu raison de nos troupes. Ils savaient exactement quoi faire et qui viser en priorité. Aujourd’hui, ils sont venus pour le Raikage mais un jour où l’autre ils viendront pour ce que détiennent les Shiratsuchi. Je ne sais pas comment ils s’y sont pris mais ils sont bel et bien au courant pour le médaillon de l’arme antique. »

C'était une vérité difficile à accepter, mais elle devait être exprimée. Mon regard se détourna ensuite vers les pantins agissant comme des gardes, chacun prêt à m'exécuter au moindre soupçon de tromperie. Frôler la mort était une sensation enivrante, provoquant des tremblements dans tout mon être, non pas par peur, mais par une excitation palpitante. Durant ce bref instant, des éclairs de souvenirs d'affrontements passés, où ma vie avait vacillé à deux reprises, défilaient devant mes yeux, créant une expérience mémorable.

« Conscient de cela, il serait sage d'anticiper. Dans un premier temps, je me propose volontaire avec une équipe soigneusement sélectionnée pour retrouver les autres fragments de cette arme légendaire. Ensuite, j'ai l'intention de parcourir le Yuusei à la recherche du moindre indice la reliant à ces mercenaires. Bien entendu, je vous tiendrai régulièrement informé par le biais de rapports pour assurer une communication constante. »  

C'était une offre audacieuse. En lui permettant d'acquérir une arme de destruction massive, je lui offrais également la chance d'éliminer toutes les organisations potentiellement nuisibles à son règne tyrannique. Une opportunité à ne pas négliger pour renforcer sa position.



Koriki Tomio


Narrateur
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyVen 5 Jan - 19:55

Expérience : 1241
Messages : 633

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]
Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


Le Daimyo l'écoutait avec attention mais surtout avec méprise. Cela n'était pas vraiment personnel, surtout si l'on prenait en compte le fait qu'il méprisait tout le monde. Digne d'un tyran, Koriki Tomio n'était pas seulement à même de terroriser ses troupes, comme tout gouvernant qui agissait par la terreur, indubitablement, il fonctionnait également à la peur.

Simplement, elle ne se voyait pas directement. Elle se transmettait sous la forme de son agressivité, épousant les formes d'un cercle vicieux immonde qui suivait une logique si simple... la terreur lui intimait la peur, qui lui susurrait à son tour qu'il valait mieux continuer d'horrifier pour mieux gouverner, et ainsi s'abreuvait-il du sang de toutes ses victimes jusqu'à ce qu'à son tour, peut-être un jour, ne se noierait-il sous le sien.

Alors c'était le schéma de l'ambitieux qui se confrontait au dictateur en personne, osant prendre une initiative face au chef suprême de sa faction.

« Tu n'es pas à même de décider de ce qui est sage. Il n'y a que moi qui donne des ordres et qui fait exécuter. Il s'agit là, je l'espère, de ta dernière erreur. »

Son sceptre scintilla en même temps que ses yeux. Nobu comprenait le fil extrêmement tendu qui le reliait à Koriki Tomio : au moindre mot qui n'était pas correctement pesé, il prenait le risque de se faire assassiner, sans foi ni loi.

Pour ce Seigneur abjecte, il n'était qu'un pion parmi tant d'autres.

« Fais ce que tu souhaites tant que c'est pour moi. Mais sache que tu ne seras pas le seul à agir pour récupérer ces fragments, je convoquerai moi-même des ninjas talentueux et de confiance pour récupérer ce que je convoite. Et tu n'as pas intérêt à leur mettre des bâtons dans les roues. »

Ses yeux se froncèrent, comme toujours. Il était toujours aussi méfiant, toujours aussi froid et agressif. Nobu pouvait sentir ce poids sur ses épaules.

« Libre à toi de voyager dans le Yuusei, mais tes trouvailles seront toujours vérifiées par le soin de mes gardes. Je ne me fierai pas à la compétence d'un vulgaire Genin qui n'a pas fait ses preuves. »

Son sceptre se tendit et lui montra la direction de la porte du Palais.

« Maintenant, si tu n'as plus rien à m'apporter, pars. »

Surtout, les prochaines visites du Daimyo lui montreraient si les informations de Nobu étaient complètes et avérées. C'était de ça que le Genin devait se méfier plus que tout.
Nobu
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptySam 6 Jan - 19:34

Expérience : 478
Messages : 121

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]



Abreuver la marionnette





Deux erreurs successives... Ce pantin s'apprêtait à devenir un défi de taille, et curieusement, cela me réjouissait. Un peu de difficulté ne faisait pas de mal. Au contraire, cela m'ouvrait la voie à déployer des stratégies plus sournoises les unes que les autres pour atteindre mes objectifs. La tyrannie de cet homme me forçait à ne pas me reposer sur mes lauriers, car toutes les manigances élaborées jusqu'à présent n'étaient qu'un échauffement. Merci, Tomio.

Je m'inclinai, une concession amère à faire. Cette inclinaison n'était pas simplement un signe de respect, mais un acte symbolique de soumission, un aveu que je reconnaissais son autorité comme incontestable. Se plier ainsi, jouer le rôle de l'esclave, du soumis, me répugnait profondément. Cependant, si c'était le tribut à payer pour gagner sa faveur, je m'efforcerais de jouer ce rôle à la perfection.

« Cela ne se reproduira plus, mon seigneur. »

Pour dompter ce tyran en herbe, il fallait céder, même au prix de mon propre ego. Des gouttes de sueur trahissaient le stress de cette situation oppressante. Jouer ce rôle face à cet incompétent me faisait détester chaque instant. De plus, le moindre faux pas signifierait la fin de mes aspirations chaotiques. C'était en gardant ces rêves en ligne de mire que je parvenais à résister.

Il y avait un côté avantageux à cette situation. Cela ne le dérangeait pas que je poursuive mes activités, pourvu que cela serve exclusivement ses intérêts. C'était un peu tordu, mais pour déstabiliser Kaminari, je devais lui fournir tous les éléments nécessaires pour renforcer son emprise sur le pays.

« Je ne prendrai pas le risque de vous induire en erreur avec des informations inexactes. En tant que shinobi du Village Caché des Nuages, ma responsabilité est de vous servir au mieux. Je suis conscient que les découvertes que je ferai à l'avenir seront soumises à une analyse minutieuse. »

Après tout, chaque donnée recueillie devait remonter jusqu'au Daimyo sans la moindre exception, voilà la seule règle à respecter, et je n'avais pas négligé ce principe qui lui était cher.

« Chaque donnée recueillie sera remise à mon superviseur, Yugo, qui se chargera de les vérifier et de vous les communiquer à travers le DRK.»

Astucieusement, je lui rappelais que même un simple Genin avait réussi à gagner le respect d'un de ses loyaux lieutenants. Sans scrupules, j'utilisais le nom de cet homme pour obtenir ma place dans cette arène pleine de défis. Implicitement, je lui suggérais l'acronyme de la cellule avec laquelle je désirais collaborer. Après tout, les scientifiques avaient leur propre rôle à jouer dans ce département. J'étais prêt à manœuvrer, tromper, éliminer, usurper, tout cela dans le seul but de me rapprocher de cette marionnette qu'était Tomio.



Koriki Tomio


Narrateur
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptyMar 9 Jan - 9:09

Expérience : 1241
Messages : 633

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
Narrateur

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]
Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


Visiblement, les mots de Nobu avaient réussi à lui empêcher le pire. Loin d’obtenir ne serait-ce qu'un sourire, parce que loin remontait l’ère où ses lèvres s'était étirées d’une telle manière pour exprimer une satisfaction autre que malsaine, il eût la chance et l’opportunité d’avoir affaire à l’absence de toute sanction et de toute réprimande, et rares étaient les shinobis qui pouvaient se vanter d’avoir réussi à convenir aux attentes du quinquagénaire.

Ses pupilles se voulaient noires et transcendantes. Il s’abreuvait de la courbure de son dos, il s’en délectait à la manière d’un sadique qui pouvait enfin abuser de sa victime - et d’un côté, c'était ce qu'il était, un sadique -, bien que cela était maintenant monnaie courante sur les terres de la foudre, et ce depuis des années, la simple vue d’une personne qui se soumettait à lui le faisait sentir vivant. Supérieur. Dominant.

Tout ce qu'il fallait pour exprimer l’ensemble de la folie de cet homme, dans toutes ses perversités immondes et inhumaines.

« Bien. »

La voie lui était toute indiquée, il ne fit qu’avertir ses gardes d’un ultime ordre.

« Gardes, menez le à la sortie et rendez lui ses affaires, s'il vous en a laissé. Mais avant qu’il ne parte… »

Un sourire se dessina sur son visage, tout aussi mauvais.

« Retirez lui son masque et imprimons ensemble le visage de ce jeune homme. Après tout, il faudra le décorer lorsque son heure viendra. »

Ils s’avancèrent vers lui, prêts à effectuer cet ordre de leur supérieur. Tout cela rendait la tâche bien plus complexe à Nobu… mais là était tout le risque et toute la difficulté d’avoir affaire à l’un des plus grands tyrans que le Yuusei ait pu porter.
Nobu
Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  EmptySam 13 Jan - 0:00

Expérience : 478
Messages : 121

Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
NobuErrant 流離 de rang B

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]



Abreuver la marionnette





Le tyran, le tortionnaire, le dénué d'humanité, tant de qualificatifs pour décrire cet individu abject qu'est Koriki Tomio, et toutes les rumeurs à son sujet étaient pleinement justifiées, j'en avais la confirmation devant mes yeux. Cet être abject savourait la position humiliante que j'adoptais, cela me donnait envie de vomir. Je ne voulais pas me l'avouer, mais je le jalousais terriblement pour émaner une aura si malsaine que celle-ci imprégnait chaque fibre de mon être, un cruel rappel de l'esclave que j'avais été autrefois.

Je n'étais pas encore complètement affranchi de ces chaînes invisibles, constamment ramené à mon passé. À cette époque, j'étais simplement un enfant, innocent, insouciant, avide de vivre pleinement. Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. En quittant le Pays de la Pluie, je me suis fait une promesse : un jour, je plierais quiconque se dresse sur mon chemin et je plongerai le Yuusei dans le chaos. Pour y parvenir, je devais me mesurer à ce personnage inoubliable afin d'évaluer les limites de mes capacités claniques. Kaminari, prépare-toi. J'arrive.

La séance touchait à sa fin, on m'ordonna de faire demi-tour. Avant de partir, cet individu exprima le désir de voir le visage caché sous mon masque. 

« Un instant. »

Propos tenus à l’attention des gardes s’apprêtant à exécuter l’ordre donné. 

Avec une lenteur calculée pour instiller une touche de suspense, je le retirai progressivement, révélant ainsi un visage des plus singuliers. Du rouge à lèvres rouge vif s'étendant des coins de la bouche jusqu'aux joues, et un maquillage bleu-noir en forme d'étoile, minutieusement appliqué sous l'œil droit, c'est ce que découvrait chacun des témoins dans la pièce.

« Je ne vous décevrai pas. »

Esquissant un dernier sourire, je replaçais l'objet utilisé comme camouflage avant de faire volte-face pour me diriger vers la sortie. Le plan était désormais clair, et il ne me restait qu'à le suivre étape par étape. Ma première destination était établie en dehors des terres de la Foudre, mais avant cela, il me restait une ultime affaire à régler...



Koriki Tomio



Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty


Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]  Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Abreuver la marionnette [Koriki Tomio]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39