SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro]

Kawazu Ubu
L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro] EmptyDim 17 Déc - 12:30

Expérience : 268
Messages : 52

L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro] Empty
Kawazu UbuErrant 流離 de rang C+

Message Sujet: L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro]

Le vieux Bunta avait passé cette nuit-là sur les marches d'un temple. Dédié à quelle divinité ? Il l'ignorait. Il ne faisait d'ailleurs pas grand cas de ce genre de choses. L'élévation de l'esprit par les beautés de la spiritualité lui était interdite parce que son corps était cloué aux besoins vitaux les plus essentiels. La faim, la fatigue, le froid. De ce dernier, il ne souffrait guère en ces journées estivales. Mais quand venait l'hiver, c'était autre chose. Alors, les marches des temples ne lui suffisaient plus pour dormir et il lui fallait compter sur l'espoir, souvent bien maigre, de la charité d'une âme et d'un lit disponible. La précarité de sa situation avait l'avantage de ne pas lui assurer d'être encore en vie lorsque viendraient les prochaines froidures : partant de là, quel besoin avait-il de s'inquiéter si longtemps à l'avance de son logis pour ces jours-là ? Et puis, il avait déjà bien assez à faire en mendiant sa pitance au jour le jour. Les moines, s'ils avaient rechigné à lui donner un lit, l'avaient tout de même nourri la veille au soir, à la condition qu'il adresse une prière à leur divinité. Il l'avait fait, ou tout du moins avait fait semblant de le faire : il avait joint ses mains, avait fermé les yeux et incliné la tête en prenant un air pénétré. Il connaissait ces gens, qui n'en demandaient pas plus pour être satisfaits. Satisfaction véritable ou bêtise naïve ? Peu lui importait, tant qu'ils remplissaient son écuelle.

Les premières lueurs de l'aube coiffaient les toits d'Homura quand il quitta son logis d'une nuit. Commença alors son errance quotidienne dans les rues de la capitale impériale. Sa marche était presque silencieuse et on aurait pu croire à un fantôme en apercevant sa silhouette : seule sa canne, qui tapait contre les pavés, témoignait de l'existence physique de cet être. Il ne disait mot, n'avait pas besoin de pleurs pour attiser la pitié des chalands desquels il espérait tirer une aumône. Sa seule apparence était assez pathétique pour qu'il se contentât de tendre son écuelle, qu'il remuait par intermittence : lorsqu'elle était pleine, elle tintait joyeusement. En ce matin, elle était évidemment vide comme tout. Bunta avait soigneusement entreposé sa récolte de la veille dans une bourse qu'il conservait dans le secret d'une poche intérieure de son vêtement. Qu'en ferait-il ? Peut-être jamais rien. Qui savait à quoi servait l'argent des mendiants, sinon eux-mêmes ? Peut-être l'emporterait-il avec lui, dans la tombe. Hypothèse optimiste : elle impliquait que quelqu'un eût assez de pitié à son égard pour lui creuser une tombe.

Son itinéraire était tracé d'avance. Il était le produit d'années d'expérience, qui lui avaient appris notamment que, pour bien lire la ville, il fallait la lire au regard du temps de la journée. Les premiers quartiers qu'il visita étaient parmi les plus fortunés de la cité. C'étaient ceux dans lesquels il prenait le plus de plaisir à s'éveiller. Les rues y étaient encore désertes, au petit matin, si bien qu'il pouvait s'y promener sans sentir peser le regard de gens d'une condition supérieure. Surtout, on ne le chassait pas. Les coups de bâton étaient encore ce qu'il y avait de pire dans sa profession à haut risque et le grand âge n'aidait pas à les supporter, malgré une habitude ancrée jusqu'aux os. Mais il ne s'y attarda pas. Il ne faisait jamais recette dans ces rues-là. Il alla, comme toujours, mendier dans des quartiers plus modestes mais plus accueillants au petit matin. Les rues n'y étaient pas toujours pavées - et lorsqu'elles l'étaient, c'était de façon sommaire - mais elles étaient véritablement habitées. Là, les marchands dépliaient leurs étals et révélaient mille merveilles de breloques, d'outils du quotidien, ou d'ustensiles de travail. Les bouchers équarrissaient les premières viandes, qui répandaient dans les canaux d'égouts des flots de sang ; les tripes étaient gardées, encore fumantes, dans des barriques nauséabondes encore des chargées de la veille. Les poissonniers faisaient de même. À cette heure, ils recevaient encore le chargement de leur première livraison. C'étaient des truites, des brochets, des barbeaux, des anguilles, des carpes et des perches pêchés dans les rivières et les lacs du pays : leur cent couleurs illuminaient encore leurs écailles, car on les transportait vivants, dans des carrioles spécialement aménagées : ce n'était que plus tard, au dernier moment, que le poissonnier leur tranchait le cou. Les artisans les plus habiles y parvenaient sans faire couler le sang.

Bunta ne glanait pas d'argent auprès des commerçants, mais on lui donnait parfois quelque chose à manger. Ce matin-là, un poissonnier le héla :

"Eh ! Viens, viens."

Au ton de sa voix, on devinait qu'il faisait l'aumône non par plaisir mais parce que la culpabilité commençait à peser sur lui de manière trop forte : il avait besoin d'essuyer son ardoise, de remettre les compteurs à zéro. Sans un mot de plus, il montra au mendiant, qui s'était approché, une assiette fendue, posée par terre, sur laquelle reposaient des tranches fines de poisson cru. Bunta s'en régala : la viande devait dater de quelques jours, car elle avait une odeur de mer un peu trop prononcée, mais elle était un régale comme il n'en goûtait que rarement. Il repartit l'estomac plein - il lui en fallait peu - et l'esprit plus léger. Le claquement de sa canne sur les cailloux était plus joyeux.

"Oh ! Pardon, monsieur."

Il grommela vaguement à l'attention du jeune homme qui venait de le percuter, lui tendit son écuelle par réflexe. Ubu - car c'était bien lui - y laissa choir ses deux derniers écus. Bunta remercia et reprit sa route. Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour accomplir son itinérance quotidienne. Ubu le regarda aller. Il n'avait encore jamais vu de mendiant de sa vie. Dans son village, lorsqu'on n'avait pas d'argent on trouvait un champ où travailler et on gagnait sa pitance ainsi. N'y avait-il aucun endroit pour offrir du travail à cet homme, dans une si grande ville ? Et - cette pensée le frappa de plein fouet - n'y aurait-il pas de travail pour lui non plus ? À présent qu'il avait épuisé ses réserves pécuniaires, devrait-il imiter le vieillard et quémander ses repas ? Il frissonna. Jamais il n'avait vu d'homme qui attirât autant la pitié et qui fît aussi peur. Il se jura de tout faire pour ne pas devenir comme lui.

Il était arrivé la veille à Homura et s'était mis tout de suite en quête du quartier des Fujiwara. Mais, de rencontre en rencontre, il avait fini par se perdre dans des recoins qui l'éloignaient toujours plus de sa cible. Il touchait au but, cependant. Il avait récolté quelques menues informations sur cette noble famille, qui n'en était pas une. On lui avait parlé du Bushido, de leur code de conduite et des valeurs dont ils se réclamaient. Une telle pensée, chevaleresque et proprement noble, était exactement ce dont Ubu était en quête. Il n'y avait que là-dessus qu'il pouvait compter, à présent, pour trouver un début de piste qui le mènerait sur la trace de ses parents. Il tremblait en pensant au temps qui s'était déjà écoulé depuis leur rapt. Quelques semaines. Une éternité pour des personnes en danger. Il s'interdisait de penser au destin qui les avait déjà probablement cueillis, mais cette graine germait tout de même dans un coin de son cerveau. Il devait la tuer en trouvant des informations, ou bien c'était la folie qui le guettait.

Un champ de tentes. Voilà tout ce qui l'attendait. Il fut surpris. Les tentes étaient pour lui les domiciles de ceux qui ne peuvent avoir plus. La pensée qu'il s'agît là d'un geste d'humilité ne lui traversa pas même l'esprit. Il crut que ces gens-là n'étaient finalement que des miséreux, pas plus aptes à l'aider que le mendiant dont il venait de croiser la route. Alors, ce fut tout naturellement qu'il alla trouver une des rares maisons qui s'élevaient sur ce pré de toile. Le coeur rempli d'angoisse, il y frappa trois coups.

Fujiwara Gen'Ichiro
L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro] EmptyVen 12 Jan - 14:27

Expérience : 915
Messages : 273

L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro] Empty
Fujiwara Gen'IchiroChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: L'aide des Fujiwara [Fujiwara Gen'Ichiro]


L’aide des Fujiwara


L'oisiveté n'était pas un privilège que l'opalin pouvait s'octroyer, constamment pris par ses devoirs de shinobi, par la consolidation des fondations d'une organisation opérant dans l'ombre, principalement constituée des familles les plus éminentes de la capitale, et par le perfectionnement de l'art samouraï à travers une série d'exercices éprouvants tant pour son corps que pour son esprit. Avec un emploi du temps aussi chargé, la pause n'était pas une option envisageable.

Plus tôt dans la journée, il s'était rendu au bureau administratif pour récupérer la missive concernant une affaire de projet scientifique douteux visant la création de Yokais. Cette mission le conduirait dans quelques jours au village d'Himewara. C'était la première fois qu'il prenait connaissance d'une telle situation. Depuis qu'il avait appris à marcher, son enseignement avait toujours porté sur l'éradication de ces abominations, et jamais il n'avait envisagé que les êtres humains puissent être responsables de telles créations. La révélation de ces actes inhumains l'avait profondément choqué. 

Perplexe face à cette nouvelle quelque peu déconcertante, l'électrique errait dans les différentes rues de la cité d'un air pensif jusqu'à regagner le domaine clanique situé au nord-est de la ville. Il ressentait le besoin pressant de clarifier ses idées et de peaufiner une stratégie en vue de l'opération qui l'attendait. En arrivant chez lui, il remarqua une silhouette se tenant sur le pas de la porte. Cette personne, dos à lui, ne fut pas immédiatement identifiable. Cette visite impromptue suscita son intrigue, car à sa connaissance, aucune visite n'était prévue, et il ne s'agissait pas non plus de sa sœur aînée, actuellement en voyage sur les terres du Fer. Qui pouvait bien être cet individu ?

« Bien le bonjour. Que puis-je pour vous ? » il aborda cet étranger avec respect. 

Quand cette personne se retourna pour lui faire face, le jeune Fujiwara ressentit une gêne. C'était Kawazu Ubu, un citoyen d'Hijin avec qui il avait collaboré par le passé. Mais que faisait-il à Homura ? Et qu'est-ce qui l'avait motivé à s'aventurer dans le quartier des fines lames ?

« Ubu-san… ? Veuillez m’excuser, je ne vous ai point reconnu. Quel bon vent vous amène jusqu’ici ? » dit-il chaleureusement, sourire aux lèvres. « Nous serions mieux à l’intérieur pour discuter. Après vous. » d’un geste de la main, il invita le convive à pénétrer le domicile familial. 

La résidence familiale n'était pas une exception. Elle était sobrement décorée, non pas par manque de moyens, mais plutôt par choix de vie, reflétant la simplicité adoptée par tous les membres portant ce noble patronyme. Le flavescent conduisit son invité dans le salon. Outre le mobilier classique, ce qui attirait l'attention dans cette pièce était la présence de quelques katanas de grande valeur reposant sur des présentoirs finement ornés de gravures. Il prit place sur l'un des fauteuils et invita l'autre blondinet à faire de même.

« Cela doit faire plusieurs mois depuis notre précédente rencontre. Je ne pensais pas que nous aurions l’occasion de nous revoir. Votre visite n’est pas anodine, n’est-ce pas ? »

 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34