SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
[Mission C] Blanc sur fond noir (feat. Katsuki)parSato Katsuki
Hier à 11:17
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Funérailles de l'Ombre de la Foudre

Inuzuka Takeshi
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyDim 17 Déc - 16:34

Expérience : 379
Messages : 107

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Funérailles de l'Ombre de la Foudre
RP libre
Été 83
Centre-ville, Kumogakure no Sato


Le soleil se lève sur un Kumogakure no Sato dévasté par de nombreuses pertes depuis que les membres de l’Alliance terrés dans l’ombre en sont sortis. Parmi ces pertes, de nombreux membres des clans Shiratsuchi, Aburame et Inuzuka. Et surtout, le controversé Shodaime raikage. Si, pour ses opposants, son arrêt de mort les soulagent d’un lourd poids qui les incombent, il en est tout autre pour les membres de son propre clan. Alors, une cérémonie en l’hommage à toutes ces âmes éteintes, dont celle de Inuzuka Getsumen, eut lieu en ce jour. Le peuple se réunit, dans le calme, en silence, déambulant entre les ruelles du village. Au milieu de la place publique se dresse un cercueil ouvert, celui du chef de la meute.

Takeshi et Liudo, ceux qui ont été pris au dépourvu du fait de leur réserve de chakra bien trop faible alors qu’ils attaquaient de front l’homme masqué et le berserk, se sont réveillés à l’hôpital quelques heures après avoir fermé leurs paupières. L’un des membres de son clan était à leur chevet, qui lui annonça après un long silence la terrible destinée de leur alpha ayant eu lieu après le départ du traître et de l’homme masqué. Le déni était la première vive émotion de notre homme, croyant toujours être dans les bras de Morphée. Et, lorsqu’il compris qu’il était bel et bien réveillé, se sentant coupable de sa mort, se terra dans le silence, le visage davantage fermé.

La culpabilité envahit son être, et, voulant rester secret sur ses émotions, il tente de rester passif quant à la situation, même s’il savait que les émotions dégagent des phéromones ressenties par les siens. Et ce barbare de traître, il a également été tué. Tant d’incompréhension se mêla à la douleur silencieuse de cet Inuzuka solitaire, qui aurait aimé comprendre son cheminement de pensées.

Aujourd’hui, habillé pour la première fois de noir, Takeshi et Liudo décident de se fondre dans la masse en voulant se faire les plus discrets possible sur leur émotion. Déjà difficiles à cerner, cette facette apathique et bien sévère envers lui-même allait être accrue à partir de ce jour, et ce inconsciemment. Silencieusement, il se promet qu’il retrouvera ce membre de l’Alliance afin de le tuer à son tour afin de faire honneur à ce guerrier qui avait, selon les dires, une posture telle qu’il aurait pu vouloir affronter l’ennemi commun.





Hirai Hidemi
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyDim 17 Déc - 17:40

Expérience : 373
Messages : 126

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Hirai Hidemi & Kumo

 
« L'éloge funèbre chantée aux gloire d'antan astreint l'avenir. »
Comment était-ce possible ?
Le récent événement avait semblé accélérer l’histoire. Après des mois à vivre dans un Kumogakure silencieusement tourmenté depuis l’élection du Shodaime Raikage, sa disparition avait baissé un rideau lourd sur la scène pleine de tension sur laquelle s’opposaient ses habitants. Les bruits qui coururent sur l’eulogie qui devait avoir lieu se diffusa comme une nuée de poudre ou d’insectes… La confusion était diffuse dans l’air des montagnes, mais elle se taisait, lourde sous les pieds des Kumojins réduient au silence et qui se dirigeaient sur la place du village. La tristesse du deuil pesait dans le cœur des clans et des familles touchés par ces attaques surprises. Une question non prononcée restait en suspens : comment un groupe de shinobis avait-il pu pénétrer dans la forteresse céleste de Kumo ? Elle effrayait tout comme elle interrogeait.

Hidemi avait été choquée par ces événements. Son jeune esprit, encore maniable, ne réussissait pas à prendre le recul nécessaire face à la soudaineté et à la radicalité des attaques.  La jeune Genin n’avait pas pu y assister, mais le son des morts et des attaques lui étaient parvenus, bien que trop tard pour se déplacer ou agir. Chacun s’était affairé à réparer ce qui avait été touché, visiter un proche blessé, transporter les corps et les débris des destructions. C’est avec cette même solennité que se tint l’hommage aux soldats tombés aux combats. Le jeune papillon, vêtu d’un long manteau noir, dissimulant à peine sa robe tout aussi sombre, s’avança parmi la foule, respectant la douleur palpable des présents. Les différents clans se distinguaient particulièrement parmi la foule. Les Inuzuka et leur ninken étaient toisé par la curiosité des autres. Ils avaient perdu, en plus de leur chef, leur plus bel atout politique. Il se murmurait que les trois clans sous serment du village caché des nuages étaient parmi ceux ayant subi le plus de pertes. Étonnement, ces faits ne rassurèrent pas Hidemi. Si elle soutenait inconditionnellement le Daimyo, c’était de par sa croyance en la stabilité qu’il apportait à Kumo. Ces événements ombrageaient n’importe lequel des desseins de paix. La mort de valeureux guerriers l’obligeait à se confronter à sa propre faiblesse et inutilité. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle se serait faite tuer si elle s’était retrouvée dans la même position que ces shinobis. Elle souhaiterait être plus forte.

C’est alors blême qu’elle se présentait dans la foule, figée dans un air grave qui lui ajoutait probablement quelques années. Sans son katana, duquel elle ne se séparait pourtant jamais, elle se sentait presque nue. Particulièrement vulnérable, elle dévisageait les Shiratsuchi, les Aburame et les Inuzuka. Porteuse d’un nom de famille éteint, elle ne se sentait appartenir à aucune solidarité face à la surprise de ces attaques. La solitude la démangeait.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Shiratsuchi Ryoma
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyLun 18 Déc - 6:06

Expérience : 144
Messages : 23

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Vous avez pas appris la nouvelle ?
Mais si vous l’avez forcément apprise, ils parlent plus que de ça dans tout le village depuis que c’est arrivé. Tous choqués ou en train de chialer, à ruminer leur colère dans leur coin ou à afficher des gueules d’enterrement. Bon ça tombe plutôt bien vu que c’est justement le thème du jour, les funérailles. Qui c’est qu’on enterre aujourd’hui ? Alors c’est un prix de gros, y’avait tellement de corps à foutre sous la terre qu’ils ont décidé de faire un tir groupé, histoire de pas s’emmerder. Mais c’est surtout un type auquel on rend hommage en particulier, le Shodaime. Inuzuka Getsumen, le gros clébard de la meute de petits clebs qui se disent être un clan. Celui pour lequel les votes ont tourné majoritairement, celui pour qui c’était déjà parti une première fois en burnes dans le coin. Pas franchement une grande perte si vous voulez mon avis, la preuve il a été incapable de protéger le village de l’attaque qu’on s’est ramassé entre les dents. C’est juste dommage parce qu’il promettait d’apporter pas mal de divertissements dans sa petite guerre contre le Daimyo.

En parlant de cette saloperie, c’est marrant comme encore une fois, il en ressort vivant.
Les trois clans majeurs ont pris une énorme avoinée, le Raikage s’est fait allumer la tronche, et lui s’en sort sans un poil de fion de cramé. Ce type, soit il est doué pour esquiver les emmerdes, soit il a le cul bordé de nouilles. Je saurais pas trop dire, en vrai. Mais quelque part, ça forge le respect. Pouvoir être une véritable merde ambulante et surtout, une merde ambulante increvable dont personne arrive à se débarrasser, c’est fort. Moi ça m’amuse, eh.
Pour ce qui est des nombreux morts, j’avoue en avoir un peu rien à carrer. Beaucoup de gens y sont passés, beaucoup que je connaissais probablement pas. Et pour les morts de mon clan, comment dire que je les porte pas vraiment dans mon coeur les Shiratsuchi. C’est certes une famille, mais juste une famille que j’ai pas choisi. Ce qu’on a surtout en commun, c’est d’être doué pour faire péter les choses, du reste ils peuvent bien aller se faire foutre. Moi j’ai survécu à l’attaque contre le domaine, ‘faut dire que c’est pas la première fois que je me fais sauter la gueule, alors j’ai un peu d’entraînement contre le feu et ses morsures.

Je suis venu assister à l’enterrement plus par une réelle obligation que l’envie, je reste un membre du clan, je dois un minimum suivre les ordres si je veux pas me faire rouster la fiole. S’habiller de noir c’était facile, c’est ma couleur préférée. Je suis un peu sombre dans l’âme moi, y’a des gens qui disent que d’avoir buté mon paternel sans le vouloir ça a colorié mon coeur et mon âme de noir, un noir très profond. Moi j’aurais tendance à penser que j’y ai mis un peu de couleur en lui faisant sauter la tête, mais c’est pas une pensée que je peux exprimer à voix haute, les gens sont pas prêts à se rendre compte que je suis taré depuis bien plus longtemps que ce facheux accident.
Alors je suis au milieu des autres membres Shirastuchi, mélangé dans ce qu’il reste d’entre nous, gardant la bouche fermée parce que je sais que c’est pas le moment de sortir une vanne foireuse. Avec les esprits à fleur de peau, je doute qu’ils soient réceptifs à mon humour ces cons.

Et je dois dire que je me fais déjà un peu chier, c’est presque si je serai pas à espérer qu’un petit événement inattendu vienne perturber cette cérémonie à la con…

Togame Aо̄
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyMar 19 Déc - 12:31

Expérience : 108
Messages : 28

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre





Funérailles de l’ombre de la foudre

ft. Kumojin

Le soleil se levait lentement sur le village de Kumo, mais la lumière qui se glissait à travers les rideaux était voilée par un deuil qui enveloppait chaque rue et chaque bâtiment. Ao s'habillait sobrement, revêtant une tenue noire qui reflétait le sentiment collectif de perte et de tristesse qui planait sur la communauté Shinobi. Chacun avait abandonné son attirail Ninja flamboyant pour des habits austères, créant une mer de ténèbres qui défilait silencieusement dans les rues du village.

L'annonce du décès du Shodaime Raikage, Inuzuka Getsumen, avait secoué Kumo jusqu'à ses fondations. Bien qu'il entretienne des sentiments ambivalents envers le dirigeant défunt, Ao ne pouvait ignorer l'impact de sa disparition sur le destin de la nation des nuages. Alors qu'il se dirigeait vers la cérémonie funèbre, il ne pouvait s'empêcher de se perdre dans une réflexion profonde.

Les rues étaient remplies de visages ternes, des Shinobi disciplinés aux simples citoyens du village. Chacun partageait le fardeau du deuil, et le murmure du vent semblait porter les soupirs collectifs de tristesse. Les bâtiments en pierre, d'ordinaire témoins de l'activité frénétique de la vie Shinobi, se dressaient maintenant comme des monuments silencieux de respect envers le dirigeant tombé.

La cérémonie était empreinte de solennité. Les pensées résonnaient presque dans l'air comme des échos de respect et de gratitude envers le Shodaime Raikage. Ao restait en retrait, observant la foule unie dans la douleur. Même si ses propres sentiments envers Getsumen étaient complexes, il ne pouvait nier l'impact de son leadership.

Il se retrouvait seul, perdu dans ses pensées. Des questions tourbillonnaient dans son esprit, des questions qui ne pouvaient être étouffées par le poids du deuil. Qui étaient ces forces mystérieuses qui avaient réussi à faire tomber le pilier de Kumo ? Le village ne pouvait se permettre de sombrer dans le deuil indéfini. Ao le comprenait. Il savait que pour le bien de Kumo, ils devaient aller de l'avant, rassembler les fragments de renseignements, et découvrir l'identité de l'alliance qui avait orchestré la chute du Raikage.

Dans les jours à venir, la nation des nuages devrait se relever. Les Shinobi de Kumo devraient mettre de côté leurs sentiments personnels pour faire face à la menace qui planait sur eux. Ao, en tant que membre de cette communauté, ressentait le poids de la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Les funérailles du Shodaime Raikage n'étaient que le début d'une épreuve plus grande. Kumo devait se rétablir, se régénérer, et trouver la force de défendre son héritage. Même avec ses sentiments mitigés, Ao se tenait prêt à affronter l'ombre qui planait sur son village bien-aimé.

Seijuu Koichi
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyMer 20 Déc - 19:53

Expérience : 196
Messages : 60

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Il était clair que rien n'était au beau fixe. Les conflits étaient là, depuis bien longtemps. Le jeune Genin ne s'était cependant pas posé trop de questions quant à savoir quand cette bombe allait exploser. Jusqu'à là, il vivait sa petite vie, focalisé sur ses propres objectifs et plaisirs. Cependant, il mentirait s'il affirmait que ce qu'il venait de se passer l'avait laissé indifférent. Bien au contraire. Cela venait lui rappeler de bien tristes vérités. Les hommes, leur cruauté, mais aussi la duré réalité du climat dans lequel ils vivaient. La civilité des hommes étaient une façade. À tout moment, même ici, tout le monde pouvait se faire descendre. Après tout, leur ombre venait de succomber. Ils avaient perdu, aujourd'hui. Et ce n'était peut-être que le début.

Par respect, Koichi se prêtait au jeu. Il s'était, pour une fois, bien habillé et bien préparé, et s'était rendu là où les funérailles avaient lieu. Il y avait pas mal de monde ici. Ce genre de rassemblement ne lui plaisait, habituellement, guère. Il n'aimait pas particulièrement ce genre d'émotions qu'il pouvait ressentir, dans le regard de chacun d'eux. Néanmoins, il avait décidé de faire cet effort. S'il voulait s'intégrer, se mêler aux hommes, et agir en tant que tel, alors il le devait.

Ce moment soulevait néanmoins de multiples interrogations, et de nombreuses réflexions. Ici, il n'était définitivement pas en sécurité. Kumo avait failli en perdant son dirigeant. Le danger était réel, omniprésent. Demain, à qui ce sera le tour ? Ce genre de questionnement était légitime, et difficile de s'en défaire. Pour autant, une réponse lui venait naturellement, prouvant qu'il était bien humain également, et que son statut de ninja commençait à être pris un peu plus au sérieux. Son rôle à lui, dans tout ça, n'était pas de se poser ce genre de questions, et de se lamenter. Son rôle à lui était d'agir pour son village, et le protéger. Toute cette affaire s'était passée dans son dos, sans qu'il ne soit là. La prochaine fois, peut-être, il pourrait peut-être changer les choses.

D'un air déterminé, il observait les funérailles. Il se recueillait. Son esprit était en ébullition. Il ne s'était encore jamais senti proche de son village, ou très patriote. Cependant, cette volonté commençait à naître en lui. Par-delà la peine et les pleurs, il se devait de garder la tête haute. Il aimerait gagner en puissance, et agir pour les siens. Cette motivation grandissait peu à peu en lui. Dans un sens, c'est ce malheur qui lui avait permis de prendre conscience de la réalité de la vie de ninja. Lui qui avait fait ce choix pour apprendre à contrôler son pouvoir, mais aussi pour en apprendre plus sur les hommes, afin de s'intégrer plus facilement. Il avait compris ce qu'un ninja représentait vraiment.

Jamais il n'avait été proche en quoi que ce soit de cet homme. Pourtant, ses funérailles avaient fait naître ce déclic en Koichi. Ce fut la piqûre de rappel, afin de lui rappeler que rien ici n'était simple, et qu'il n'était pas ici pour vivre sa vie peinard. C'était une nouvelle voie qui s'ouvrait à lui. Il observait le ciel, serrait le poing face à celui-ci. Jusqu'à ce qu'un gargouillement le sorte de ses pensées. C'est bien beau tout ça, mais maintenant il avait faim. Et il devait, avant toute bonne résolution, de contenter son appétit. Il n'allait pas changer le monde le ventre vide, quand même.


Funérailles de l'Ombre de la Foudre 0107fc11 Funérailles de l'Ombre de la Foudre Ruggie11
#F0BE4D
Uzumaki Yumeko
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyJeu 21 Déc - 17:31

Expérience : 257
Messages : 109

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Chaque jour avait ses scènes, et chaque scène avait ses coulisses. Nue, fixant le reflet dans ce miroir sans l’ombre d’un sourire, tu plongeas ton regard dans les abysses de ton âme. Combien ? Combien d’âmes souffraient de la disparition précipitée d’un proche ? Combien d’histoires avaient brutalement disparu ? Combien de cœur avait été poignardée par les lames de la trahison ? Combien de temps allais-tu devoir feindre ce bonheur factice ? « Rien qu’un jour de plus ». C’était ce que tu répétais, chaque matin, devant ton miroir. Parfois, certains jours étaient plus faciles que d’autres.

Tu enfilas les différentes couches d’un Kimono noir, contenant de discrète brodures d’argent mais surtout, un symbole du clan Uzumaki sur son dos et ses manches bouffantes. D’une main délicate, tu posas un chrysanthème sanglant dans tes cheveux scellé sur un papier délicat, formant une sorte de broche de ton clan, que tu avais arrangés dans un chignon impeccable. Contemplant le reflet d’une inconnue dans ce miroir, pourtant si familier, tu quittas ta demeure pour rejoindre la foule.

Dans la douleur d’autrui, ta démarche était noble, ton regard haut. Ton attitude, solennelle, mais d’une dignité détonante entre les pleurs et la douleur. Comme une chorégraphie parfaitement maîtrisée, chaque pas donnait l’impression que tes pieds ne touchaient pas le sol, faisant bouger ton kimono d’une façon envoûtante et mystérieuse. Comme un refus de se laisser abattre par la peine, tu t’avanças lentement, jusqu’à la tombe de la première ombre. D’un geste méthodique et lent, tu détachas le chrysanthème flamboyant de ta crinière rougeoyante, partiellement scellé sur un parchemin du clan Uzumaki. Un signe de respect et d’amitié, alliant l’art du clan et son symbole. Le déposant sur la tombe du défunt, tu brisas le silence. Ta voix était douce, mais suffisamment forte, projetée, pour que tes mots se répandent dans l’assemblée.

« À toi, Getsumen. Un homme de conviction. »

Puis, tu te tournas vers les différents représentants des clans, présent pour l’occasion, effectuant une révérence parfaite.

« Sincères condoléances de la part du clan Uzumaki. Nous partageons votre douleur. »

Et tu te redressas, fixant de tes yeux mauves les âmes esseulées par la souffrance ou le désir de vengeance. En un pas tout aussi fantôme, tu t’éclipsas du devant de la scène, laissant l’assemblée continuer son deuil.


Funérailles de l'Ombre de la Foudre Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Aburame Wari
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyJeu 15 Fév - 17:11

Expérience : 697
Messages : 143

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Aburame WariGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre


Point n’est chose facile de se remémorer son enfance quand on a tout fait pour l’oublier. Tant d’eau a coulé sous les ponts que j’ai l’impression d’être séparé par des siècles de ce que j’étais autrefois, comme si le petit Wari vivait de l’autre côté de la mer. Mais je ne peux oublier cet étranger à moi-même, terreau de ce que je suis aujourd’hui, graine d’hier qui a poussé dans le temps, et qui depuis… s’est fanée.
Je me souviens d’un gouffre de solitude, cette bonne vieille amie qui me colle à la peau depuis que le monde est monde. J’ai toujours été différent, mais à moindre mesure autrefois ; odieux comme je suis à notre heure, je le suis devenu. Je ne l’étais pas, quand j’observais le monde avec les yeux candides d’un de ces éphèbes curieux de tout, jeune éclair traversant la cité des nuages, épris de liberté, amoureux du ciel et de la pluie. Hélas il faut qu’un jour l’éclair tombe sur la terre. Ainsi aspiré dans la tempête d’un monde noir et bouleversé par la chute des empires, j’ai vécu des expériences difficiles qui m’ont amputé d’une partie de ma bonté d’âme.

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Z3k2

J’ai le souvenir d’avoir été cette petite chose fragile et désarmée, jetée en pâture dans le chaos des conflits et des ténèbres de l’infortune. Mon paternel, du haut de sa grande notoriété, m’a observé de loin avec un dédain absolu et m’a exercé à reconnaître mon incompétence. Il me regardait, son minable de fils, cette petite fiotte illégitime, ce bout de chair fragile, cette souche bâtarde, grandir en ternissant sa réputation, grandir en lui faisant honte, grandir en le décevant. Je ne puis dire qu’il m’a rejeté. Sa technique tenait du processus inverse : il partait. Il partait souvent.
Et il ne revenait que pour continuer de me plonger dans le gouffre de l’impuissance apprise, pointant mon nom tout en bas de la liste, appelant mes insectes à se rebeller contre leur maître.

En ce temps-là, je souffrais d’une profonde solitude et d’un sentiment de faiblesse absolu. Je me sentais rejeté par tous et par-dessus, minable en toutes choses. Terriblement minable. Minable comme on m’a appris à l’être.

Et puis j’ai changé. J’ai continué de grandir.

Funérailles de l'Ombre de la Foudre 56zk

Le jour est tombé. Je suis seul dans la nuit, recroquevillé chez moi, et j’écoute le tambour de la pluie qui est arrivée en fin d’après-midi, après que la lune et les premières étoiles aient été englouties par les nuages. Mon corps me raconte comme j’ai mal : des brûlures, des ecchymoses, des courbatures se répandent dans mon squelette. Nous avons vécu une journée difficile, à Kumogakure. La cité des nuages a dû faire le deuil d’un nombre important de citoyens, de combattants, de victimes collatérales. Tout cela après avoir essuyé une attaque dramatique. La tragédie s’est déversée dans les rues comme des litres de sang qu’on aurait fait circuler dans un ruisseau. Le jour a pris une teinte rouge, carmine comme l’éclat d’un pétale de coquelicot arraché à sa fleur. On nous a attaqué. On a décimé les trois clans. Et j’ai perdu… j’ai perdu un nombre incalculable de frères et sœurs, de cousins, d’oncles et de tantes, de proches que j’ai connu, que j’ai plus ou moins aimé, mais qui ont fait partie de ma vie.
Le jour est tombé, et dieu qu’il est sombre. Dieu que le ciel est triste, ce soir, et son plafond est si bas qu’il pèse sur mon crâne et sur mon cœur. Je me retiens. Je contiens une boule d’émotions depuis hier. Ma gorge est serrée. Je refuse d’admettre tout ce que nous avons perdu. Je refuse d’accepter que ces visages disparaissent pour toujours. Je refuse de recevoir cette réalité dans le fond de mes yeux.

Malheureusement l’obscurantisme est une vertu que je maîtrise mal. Je suis conscient des faits. Je sais mentir aux autres, mais je ne sais pas me mentir à moi-même. Si j’avais été plus fort, peut-être aurais-je pu sauver plus de monde. J’ai cependant fait des erreurs de jugement. J’ai hésité. J’ai laissé ce monstre grossir, comme une vilaine plaie gangrénée, et son poison s’est répandu dans le clan. Un frelon dans un nid d’abeille. Nous avons tant perdu… en partie par ma faute.
Le minable que j’étais, il faut croire qu’il est encore là. Quelque part, caché derrière mes dents en or, caché derrière mes insultes, caché derrière la grossièreté, caché derrière la façade. On ne peut hélas pas mentir éternellement. Un jour, le passé nous rattrape. Elle écorche le cœur, et c’est une blessure que l’on ne guérit avec aucun pansement.
J’ai pris l’habitude, dans ce type de situation, de m’enfermer. Mon appartement, c’est un peu ma chrysalide, mon cocon. Il me rassure. Il m’empêche d’exploser. Mais le dehors m’appelle. Il me dicte de prendre l’air et de libérer cette boule qui me tort l’estomac. Il me dicte de marcher jusqu’aux tombes de mes camarades. Je le confesse, je ne me suis pas présenté au rassemblement pour le deuil. J’ai voulu garder la face, alors je me suis enfermé. Sortir d’ici, c’est accepter de se prendre la réalité en pleine figure. Et pourtant…

Toute ma vie je me suis contenté d’être ce qu’on m’a appris à être. J’ai raté mes premières symbioses avec les colonies, et les premiers insectes qui ont peuplé ma vie ont failli me dévorer. J’ai gardé des séquelles psychologiques de ce malheur, car on m’a laissé crever dans ce trou. C’était la première leçon de la vie que je recevais de façon aussi brutale : j’ai crié à l’aide, et personne n’est venu. Alors mon esprit s’est forgé une identité de bon à rien, de vermine, de parasite incapable, de sous-homme. J’ai connu la défaite. Et je me suis aligné sur cette habitude. En psychologie, c’est ce que l’on appelle un biais d’autocomplaisance. On se dit qu’on n’y arrivera jamais, que tout est contre nous, et cela nous donne une excuse pour continuer d’échouer, pour fuir les responsabilités, pour ne pas reconnaître que nous aurions pu faire autre chose.
C’est une barrière psychologique, un réflexe de défense institué par les mécanismes complexes du cerveau humain. Mais il ne protège pas de notre nature profonde. Il ne nous sauve pas de nous.

La réalité, toujours, vous rattrape.

Je sors. Aussitôt que j’inhale la fraîcheur nacrée de l’air pluvieux, mes poumons s’emplissent d’un nouveau souffle. Je quitte le confort. Me voici hors de la chrysalide, et le monde m’attaque. Le ciel pèse de plus en plus lourd. Je marche pour fuir. Mais j’ai beau accélérer le pas, j’ai l’impression d’être rattrapé. Le problème est à l’intérieur de moi. Aussi vite que je marche, je ne me sauve pas de moi-même.

Tous se sont éteints. Je n’ai pas su les aider. Le Shodaime. Mon clan. Et celui qui fut, peut-être, mon seul ami. Sumashâ.

Funérailles de l'Ombre de la Foudre W6nk

« Il est mort… »

On ne m’a jamais aimé comme j’aurais voulu l’être. Nul ne s’est jamais penché sur mon épaule pour essayer de comprendre ce cœur qui bat trop fort. J’ai l’allure d’un fauve, d’un loup hirsute, d’un écornifleur, mais je suis plus sensible qu’on se l’imagine. Mon visage est de plomb, mes dents sont en or, mes paroles sont venimeuses ; mais mon cœur peut fondre comme le beurre. Je souffle un nuage d’haleine chaude. Je marche encore, et mes yeux se mouillent. Heureusement qu’il pleut.

Je termine mon errance au moment où j’arrive devant le cimetière. Du sol s’élèvent des monuments, comme une foule de champignons noirs dans les ténèbres, comme des ombres irréelles. Je sais qu’ils sont sous mes pieds, tous les vrais héros de Kumogakure. Une à une, je visite les tombes. Je parle seul. Je leur fais mes adieux.

Je leur fais mes adieux.
Beijuu Seimei
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyVen 1 Mar - 7:03

Expérience : 258
Messages : 84

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Les cieux de Kumo semblaient pleurer en ce jour funeste, leurs larmes mêlant leur tristesse à celle des shinobis rassemblés pour rendre hommage à Inuzuka Getsumen. Seimei se tenait au cœur de cette mer de visages graves, son âme étreinte par le poids de la perte qui planait sur la cité des nuages. Dans un silence oppressant, seul le doux murmure du vent et les échos lointains des lamentations se faisaient entendre.

Le cortège funèbre s'avança, portant avec solennité la dépouille du défunt Raikage. Seimei, revêtu de tenues sombres, accueillit ce cortège avec la résonance puissante d'un taiko. Chaque coup résonnait comme un battement de cœur, symbolisant la force et la détermination de l'ombre de la foudre qui s'était éteinte. Les vibrations de l'instrument semblaient percer l'atmosphère lourde, portant le poids du deuil et de la reconnaissance.

Puis vint le moment où le tambour laissa place à un silence respectueux. Seimei émergea de nouveau lorsque son tour fut venu, un sanshin entre ses mains expertes. Les premières notes s'élevèrent, pures et justes, résonnant comme des éclats de cristal dans l'air vicié par le chagrin. Chaque corde vibrante était une caresse mélodique, un hommage silencieux à l'homme qui avait su diriger Kumo avec sagesse.

Les pleurs, contenus jusque-là par la gravité de l'événement, éclatèrent en une symphonie de douleur accompagnée par le sanshin de Seimei. Il jouait d'une douceur poignante, transmettant à travers chaque note le regret et la tristesse qui emplissaient son cœur. Ses doigts dansaient sur les cordes comme des papillons, beaux mais éphémères, laissant le silence s'abattre douloureusement entre chacun de ses octaves.

Seimei lui-même était touché, profondément. Le regard perdu dans une foule obscure, il ressentait le poids de ses propres regrets, regrettant de n'avoir pu aider le Raikage tombé. La mélodie qu'il tissait était un adieu musical, une élégie sincère et déchirante pour un homme qui avait sacrifié sa vie pour la protection de Kumo.

À travers sa musique, Seimei exprimait sa compréhension nouvellement acquise. Les envoûtantes notes du sanshin étaient un aveu, une confession muette de son égarement passé. Il savait dorénavant quel camp était le juste, la lumière à suivre, celle incarnée par le corps inanimé qui, espérons-le, reposait aujourd'hui en paix. Chaque vibration de son instrument était une promesse silencieuse de loyauté envers lui-même, envers ses propres idéaux et principes, que plus jamais il ne transgresserait pour les ordres d'autrui.

La beauté de son jeu transcendant les mots, c'était comme si les cordes elles-mêmes pleuraient en mémoire du dirigeant disparu, tandis que l'âme de Seimei fusionnait avec la mélodie, unissant son destin à celui de Kumo dans cette période de deuil.
Tachibana
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyJeu 7 Mar - 12:08

Expérience : 215
Messages : 75

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
Tachibana se tenait parmi la foule silencieuse, observant les funérailles de Gatsumen Inuzuka avec une certaine réserve. L'atmosphère était lourde de tristesse et de respect pour l'ancien Kage qui avait osé se dresser contre le Daimyo, et payé le prix ultime pour son acte de rébellion. La scène lui rappelait les dangers et les conséquences de s'opposer à un pouvoir aussi tyrannique que celui du Daimyo. Il ressentait un mélange de respect pour le courage de Gatsumen et de crainte pour ce qui pourrait lui arriver s'il se retrouvait lui-même face à une telle situation.

En tant que nouvel arrivant à Kumo, Tachibana se sentait quelque peu déplacé parmi les habitants qui connaissaient mieux l'histoire et les enjeux politiques de la région. Il préférait rester en retrait, observant avec prudence et réserve, essayant de comprendre les dynamiques sociales et politiques qui régissaient la vie dans ce village.

Lors de ses voyages, il avait entendu parler des rumeurs grandissantes concernant l'instabilité croissante dans les régions voisines, des murmures sur des conflits imminents et des manœuvres de pouvoir menaçant de plonger la région dans le chaos. Dans ce climat de méfiance et de rivalité, l'amulette de contrôle devenait un catalyseur potentiel pour les ambitions les plus sombres.

Tachibana était convaincu que seule la possession de cette relique ancienne lui permettrait de faire pencher la balance du côté de la justice et de la paix. Il voyait en elle non seulement un moyen de préserver l'harmonie entre les mondes humains et spirituels, mais aussi un moyen de protéger les siens des menaces qui pesaient sur eux, que ce soit de la part des puissants tyrans ou des forces surnaturelles, bien trop souvent incarnés par les Yokai.

Mais, une fois en sa possession, il a bien conscience qu'il va devoir perdre du temps à l'apprendre à l'utiliser avant de représenter une menace potentielle. Mais, ce n'est pas tout, il a également conscient qu'on peut accomplir bien peu de choses seul. Des alliés, il allait devoir en trouver. Tout ça prend du temps et chaque seconde qui passe serre son cœur en pensant à son pauvre père, qui n'est plus tout jeune, en prison. Entre impatience et prudence, la survie ne tient souvent qu'à un fil.

Peut-être qu'Inuzuka Getsumen a montré de prudence et s'est montré trop impatient. Même si le Tetsujin ne l'a pas connu, il restera toujours gravé dans la mémoire du jeune : La leçon qu'à Kumo, agir trop vite peut aisément conduire à la mort.



Tachibana parle en #8EA6D1
Inuzuka Hattan
Funérailles de l'Ombre de la Foudre EmptyJeu 7 Mar - 22:38

Expérience : 80
Messages : 28

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre
*WHINE*

Retenir ses larmes était impossible. Elles mouillaient le col de son manteau ou tombaient sur le sol craquelé, brisé comme il l’était. Les chiens hurlaient à une lune invisible, et Hattan faisait de même dans son cœur. Son bras dans la fourrure épaisse de Senken, le Genin tremblait de rage et de peine. Il ressentait tellement qu’il ne savait plus ce qu’il était censé sentir.

Ils le détestaient tous. Ils voyaient Getsumen comme une sorte de terroriste, mais rien n’était plus faux… Non ? Son cousin, qu’il avait toujours admiré, devait avoir eu une bonne raison de faire tout cela… Il avait toujours été le génie de la famille, après tout.

Et il avait été lui-même jusqu’à la fin. Fier et infléchi. Quiconque voulait terrasser un Inuzuka n’aurait jamais la tâche facile, et il les avait fait payer cent fois son trépas. Maintenant, son esprit et celui de son ninken veillait sur le clan, observerait leurs actes en silence jusqu’à la fin des temps.

Alors Hattan essaya de se convaincre que c’était le juste tour des temps. Que sa mort aurait un sens, et servirait Kumo comme il avait tenté de le faire à sa manière. Ces gens qui l’accusaient de ces horribles choses, ils n’étaient que d’autres symptômes du cancer qui mangeait Kumo de l’intérieur.

Alors repose toi, mon cher cousin. Ta famille est là pour veiller sur toi, et toi sur nous. Les chiens hurlent un vent de guerre sur cette injustice qui s’enraya l’espace de quelques instants, et maintenant… L’injustice prospérait, jusqu’au prochain hérauts pour briser les chaines qui pesaient ce village.

Alors Hattan se passa le bras sur le visage pour éponger les larmes, inspira longuement, souffla, se passa les mains dans les cheveux avant de se relever. Senken fit de même, son regard fauve suivant chaque geste de son partenaire. Senken n’était pas humain. Il n’avait les mots, les gestes pour le réconforter, pour le convaincre que ce n’était qu’une autre épreuve. Senken ne pouvait être que là pour lui, alors c’était ce qu’il faisait. Il était son ninken, mais ils étaient aussi meilleurs amis.

Leurs regards se croisèrent et Hattan hocha de la tête, d’abord avec hésitation puis un nouvel élan de détermination. Il devait être fort aujourd’hui. Pour Kumo, pour Getsumen, pour tout ceux qui croyaient en cet endroit.

Et il n’oublierait pas. Ceux qui se réjouissait de la mort d’un guerrier qu’ils n’auraient jamais pu égaler, de la couardise qui avait mené à sa mort. Il ne les oublierait pas quand il serait assez fort pour changer les choses, et libérer ce village de lui-même.

Adieu, Getsumen.

Veille sur moi, cher cousin.



Funérailles de l'Ombre de la Foudre OCjSo2F

Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty


Funérailles de l'Ombre de la Foudre Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Funérailles de l'Ombre de la Foudre


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:48