SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets


Aller en bas Partagez

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]

Narrateur
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyMer 20 Déc - 20:59

Expérience : 1241
Messages : 633

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Narrateur

Message Sujet: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
Quelques jours après le drame d'Inuzuka Getsumen...


Il arrivait sur l'une des hauteurs les plus emblématiques de Kumo. Toisant la foule qu'il avait voulu réunir en ce jour, qui la regardait en retour avec mépris ou avec espoir (car il était devenu fréquent dans les discours de croire en l'horreur de Tomio pour contrer les projets de l'Alliance), il n'était pas seul. Son homme de main l'accompagnait, lui, celui qui l'avait protégé lors de la première élection du coup d'état de Getsumen et qui, depuis, n'avait plus vraiment lâché ses bottes. Le suivant à la manière d'un servant – bien qu'il était également un guerrier de renom, à ne pas en douter –, le peuple pouvait justement penser qu'il avait été de ceux qui s'étaient fait enrôler de force au point d'en avoir perdu leur combattivité et leur personnalité. Puissant, certainement plus que ne le serait jamais le Daimyô et bien des personnalités des Nuages, il avait courbé l'échine comme si cela était la suite logique de ses desseins pour le village caché de Kumo... Lui qui voulait perpétuer ni plus ni moins le village car il ne voulait que son bien, il était comme pris entre les mailles d'un filet bien trop grand pour lui.

Celui de la politique tyrannique de Koriki Tomio.

Sur cette estrade, vous pûtes tous faire face au Daimyo seul qui se présentait à vous, accompagné tout de même de bien des gardes qui l'accompagnaient. Il regardait la foule avec un mélange de puissance, d'arrogance et de dédain qu'il ne taisait même pas, déjà parce qu'il se sentait bien supérieur à toute cette plèbe qui n'arrivait même pas à ses pieds (physiquement), mais aussi car il sentait qu'il avait ce droit de vie ou de mort sur chacune des personnes qu'il pointait du regard. Il savait que si à tout instant il en pointait un du doigt, il pouvait mourir dans la journée qui suivait. Et vous saviez qu'il en était capable.

Koriki Tomio,
Second Daimyo de la Foudre


« Peuple de Kumo, si nous sommes ici aujourd'hui, c'est car le village manque d'une Ombre pour la gouverner. »

Son visage était impassible, ne transpirant aucune angoisse. Au contraire, il avançait bien les pions qui l'arrangeaient sur son échiquier.

« Au regard de la tentative de coup d'état d'Inuzuka Getsumen après son élection, au regard de son incapacité à vous protéger et si on ajoute le fait qu'il ait été une cible de l'Alliance sans même qu'il ait pensé à nous la partager, alors qu'il devait le savoir...! »

C'était évidemment complètement faux, et vous pûtes tous entendre les Inuzuka et leurs Ninken qui aboyaient, serraient leurs crocs, griffaient le sol de rage contre celui qu'ils exécraient plus que tout.

« Je vous estime tous incapables d'élire un Kage digne de ce nom. Ainsi m'en revient-il la responsabilité. »

Il fit un signe de main et il s'approcha, droit devant vous. Il était en partie un pantin... mais il restait un shinobi valeureux, digne, puissant et respecté durant de longues années de service. Sa réputation n'avait fait que chuter depuis l'élection du Shodaime, mais il n'en restait pas moins une figure d'assurance et de charisme auprès de tous ceux qui avaient déjà été missionnés avec lui.

« Yamamoto Nobu devient Nidaime Raikage ! »

Yamamoto Nobu,
Nidaime Raikage.


Il se présenta à la foule avec de grands signes de mains ; surtout, il avait déjà sur lui les habits du Raikage et le chapeau qui décorait d'autant plus son corps...



≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡




Quelque part, dans le Yuusei, de nombreux jours après l'élection du Nidaime...


Yamamoto Janome,
déserteur et terroriste ex Homura-jin.


« Hey, Naga, tu ne devineras jamais ce que j'ai appris aujourd'hui ! »

Son rire n'avait rien de bien rassurant, le ton avec lequel il parlait au Maître était presque inquiétant. On y reconnaissait des teintes sombres de folie. Naga ne répondit pas tout de suite, il ne fit que lui accorder un son de gorge qui signifiait qu'il l'écoutait.

« Nobu a été promu Raikage ! C'est génial non ?! On pourra raccorder les liens lui et moi ! Il pourra même nous aider, hihi ! »

Son silence se fit lourd dans la pièce.

Naga,
???


« Ne t'excite pas. Tu sais très bien qu'il n'est pas comme ça. »

Janome prit une moue un peu déçue, presque vexée, comme un enfant à qui l'on empêchait de prendre une sucette.

« On pourra le - »
« Nous agirons avec lui comme avec n'importe qui. Aurais-tu de la peine à le tuer si la situation s'y prêtait ? »

...

« … Certainement pas ! »
« Alors rien ne change à nos plans. Si ce n'est que la prochaine fois que nous attaquerons quelque part, nous réussirons à coup sûr. »

Une silhouette également présente écoutait la discussion avec intérêt. Sûrement était-ce parce qu'elle était concernée par ce prochain coup.

Informations:

Shiratsuchi Ryoma
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyJeu 21 Déc - 0:39

Expérience : 144
Messages : 23

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Shiratsuchi RyomaGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]

Aujourd’hui allait être un grand jour, assurément.
Quand j’ai appris la nouvelle que ce bon vieux Tomio souhaitait réunir tout le village devant le bâtiment du Raikage, j’ai tout de suite eu dans le cœur ce petit frisson d’excitation des grands jours. Comme lors de l’élection du Shodaime, ou lorsque le village s’est fait attaquer dernièrement, que le domaine de mon propre clan est parti en fumée d’un assaut aussi fulgurant que sanglant. Forcément que je peux qu’être enthousiaste à l’idée d’écouter ce qu’il va nous dire, de bonnes paroles imprégnées de son venin pour piquer un peu plus les esprits déjà bien entamés par les derniers évènements. Alors pour l’occasion, j’ai fait en sorte d’être bien installé.
Je suis allé me caler sur le toit d’un bâtiment pas trop loin de l’estrade, de manière à pouvoir entendre ce qu’il va nous sortir sans devoir me casser le cou à trop tendre l’oreille. Sur le chemin, je me suis acheté quelques brochettes de viande histoire d’avoir quelque chose à déguster pendant le spectacle. C’est un de mes petits péchés mignons, de grailler devant du divertissement.

— Il a plutôt belle gueule aujourd’hui. Petite réflexion que je me fait tandis qu’il s’avance vers la foule et nous darde d’un de ses regards méprisants dont il a le secret. Je crois que c’est ce qui fait son charme, cette façon avec laquelle il nous pisse à la gueule sans même prononcer un mot ou effectuer un geste. Juste, il est le vrai patron à Kumo, il le sait, tu le sais, on le sait tous et il manque pas de te rappeler à quel point t’es rien à ses yeux. Une bonne saloperie de raclure comme je les aime, eh !
Dès la première phrase prononcée, j’ai les yeux qui s’ouvrent bien grands, l’intérêt bien piqué. Le village manque d’une Ombre, finement observé oui, la dernière vient de se faire trucider. La bouche en train de mastiquer ma viande, le bout de la pique en bois encore fichu entre mes lèvres, je bois les paroles du Daimyo. Et c’est un véritable rire moqueur qui me prend lorsqu’il remue le couteau dans la plaie en crachant sur la mémoire du grand maître des clébards, voilà des mots qui vont pas faire frétiller de joie les queues des petits toutous, clairement pas. Mais s’ils sont honnêtes deux minutes avec eux-mêmes, ils avoueront que le Getsumen a pas vraiment brillé par son efficacité dans tout ce merdier, jusqu’à même réussir à faire crever. Juste trop faible pour incarner l’Ombre de Kumo, au final.

Et en parlant de Kage, voilà que Koriki se permettait de décider de lui-même lequel succéderait à l’Inuzuka. Il a raison quelque part, pourquoi s’emmerder à laisser les pecnos choisirent quand on voit le résultat ? Personne a envie de devoir se taper un nouveau Raikage toutes les deux semaines. Choix marrant, c’est le borgne qui prend la relève. Le même glandu qui n’a pas été élu par le peuple lors de l’élection. Ce Daimyo, c’est quand même le meilleur pour coller des doigts à sa populace. Moi j’avais voté pour lui, c’était celui qui m’inspirait le plus des deux. Du coup je pourrais dire que je suis content de ce nouveau choix, mais la vérité c’est que je m’en cogne un peu. Je sais juste que ça va être marrant de voir les réactions de la foule, y’en a vraiment qui vont avoir mal aux miches.
Moi, je lève les bras au ciel en guise d’encouragements quand le Nidaime s’avance vers nous, nous faisant des signes de ses mains. Je me marre du comique de la scène, c’est quand même fendard de voir le petit jouet du Daimyo défiler en tenue de Raikage, agiter les mimines,  alors que la plupart des Kumojins veulent pas de lui. Celui-là, s’il va pas se faire chier sur la tronche à longueur de temps…

Kumo, village de toutes les surprises, avec toi on ne s’ennuie jamais.
Visage joyeux, grand sourire et yeux brillants, je termine de dévorer ma dernière brochette de viande, espérant une suite à ce spectacle qui a bien démarré.

Seijuu Koichi
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyJeu 21 Déc - 2:18

Expérience : 196
Messages : 60

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Seijuu KoichiGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
Quelle ambiance. Ces derniers jours avaient été particuliers, à cause des récents événements. Les funérailles d'Inuzuka Getsumen étaient désormais passées et actées, et voilà qu'une nouvelle allait de nouveau ébranler la scène politique de Kumo. En soi, c'était la suite logique des événements. Maintenant que le Raikage était décédé, il fallait en élire un second. Koichi ne savait pas trop comment cela allait se dérouler exactement. C'était quelque chose d'assez nouveau pour lui. Et bien qu'il voulait changer les choses, et agir pour son village désormais, il était difficile pour l'instant de trouver quoi faire exactement. Bien que certaines idées glissées par un certain scientifique commençait à prendre d'autant plus de sens, maintenant que tout ceci s'était passé.

« Quel bordel. »

Effectivement. Et suite à toutes ces péripéties, un grand rassemblement allait avoir lieu en ce jour. Le Daimyô en personne allait prendre la parole, et l'ensemble du village avait été réuni pour ce moment. Koichi n'y manquait pas. C'était, mine de rien, important. Il considérait toujours cet homme comme étant le chef de la meute. Il était puissant, mais aussi craint. C'est lui qui tire les ficelles ici, et personne ne pouvait réellement le contester. Bien qu'on puisse le vouloir. Le garçon l'écoutait parler. Il le regardait, d'en-bas. Un rictus naquit sur son visage, en l'écoutant. Il avait beau l'écouter et le respecter, il n'en restait pas moins un sacré salopard. Sa façon de parler le rendait terriblement désagréable. Et pourtant, qu'est-ce que cela changeait au juste ? Il en avait le pouvoir. Alors, il l'utilisait.

Koichi le fixait, de sa position, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Il était effectivement partagé entre son orgueil qui voulait lui crier de cesser cette suffisance et son besoin de tout contrôler, et le respect qu'il lui vouait malgré tout. On lui a toujours appris à suivre les ordres du chef de la meute, d'agir pour la meute. Certes, le contexte était différent, mais on y retrouvait des similitudes. En tout cas, au final, ce n'était en rien une élection. Le village n'avait en rien pris la décision d'élire qui que ce soit. Il s'agissait de cet homme, Koriki Tomio, qui avait pris cette décision lui-même. Et il ne s'en cachait pas, insultant presque l'ensemble de la populace. L'audace.

« Tss. »

Et c'est ainsi que le nom du Nidaime Raikage fut annoncé : Yamamoto Nobu. Un puissant shinobi de Kumo, à ne pas en douter. Koichi ignorait ce que cela pouvait présager pour la suite. Du mieux, ou bien au contraire, rien de tout ça ? S'il avait choisi cet homme, de lui-même, c'est qu'il était entièrement fidèle au Daimyô. Dans un sens, cela pouvait apporter une certaine stabilité. Dans un autre, le mécontentement risquait de se faire bien entendre, voire de se soulever. Il n'y avait qu'à voir, déjà, les Inuzuka qui aboyaient. Les hommes avaient cette habitude de créer des conflits là où il y en avait pas besoin. Kumo avait des ennemis, certes, mais les premiers étaient à l'intérieur même de cette unité. Et ça, même Koichi le savait très bien.

C'est pour ça que cette élection le laissait avec un sentiment partagé. Pour le moment, pour Koichi, le mieux était de laisser sa chance à cet homme, et de voir comment la suite des événements allait s'enclencher. C'était sans doute le mieux à faire. Malheureusement, Kumo devait se concentrer sur les menaces extérieures, et cesser de se détruire de l'intérieur. C'est ainsi qu'il pensait. Malheureusement, tous ne pensaient pas comme lui. Et il pouvait comprendre qu'on remette en cause les actions de Koriki Tomio. Les prochains jours risquaient d'être autant perturbés que les derniers.


L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] 0107fc11 L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Ruggie11
#F0BE4D
Hirai Hidemi
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyJeu 21 Déc - 21:02

Expérience : 373
Messages : 126

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
L'élection du Nidaime Raikage
Hirai Hidemi & Kumojin

 
« Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus. »

Koriki-dono…
Hidemi passa bien une heure à se préparer. Elle n’avait jamais été de nature coquette, son physique lui important peu et ayant échappé aux envies des batifolages juvéniles. Cependant, elle aurait voulu donner à son apparence un air plus distingué voire… elle n’osait y penser… noble.
De simple servante au palais à la diplômée de l’école militaire, au fond de son cœur, le jeune papillon nourrissait un désir secret. Si seulement il pouvait me remarquer . Sa caste avait changé et, fièrement, la kunoichi portait désormais le droit de s’approcher debout d’un tel seigneur. Elle qui l’avait tant de fois observé à travers les mèches de sa frange, quand elle se trouvait à genoux, tête baissée, dans le rang des domestiques.
Elle jeta un dernier regard dans le miroir troublé par la saleté et l’usure, le passage obligé pour s’assurer de sa félicité. Son long manteau blanc, immaculé, particulièrement bien cintré, sa tenue noire, parfaitement ajustée, étriquant sa taille fine, son katana, bien disposé dans son dos, ses cheveux, tirés en un chignon serré, orné d’un papillon bleu, tout semblait être à sa place. Il en allait de même pour son visage blême et durcit par les années d’empoisonnement. Seules lumières au tableau, trahissant sa joie stoïque : les étincelles d’espoir dans son regard bleu profond.

D’un pas décidé, elle se dirigea vers le lieu où serait désigné le futur Raikage. Sa démarche militaire déformait les apparences qu’elle voulait se donner. Finalement, la politique l’intéressait peu ; servir demeurait son unique désir et sa rare salvation. Elle se plaça dans la foule de Kumojin. De nombreux bandeaux, arborant le signe du village, trahissaient la forte présence de shinobis. Certains katanas, comme le sien, ou d’autres armes manifestes, laissaient deviner le souvenir passé des troubles qu’avaient provoqués les précédentes élections. Hidemi se tenait prête pour n'importe quelles perspectives. Cette fois, elle saurait sortir sa lame pour s’appliquer à son devoir. Seul le jeune homme qui se trouvait à ses côtés semblait détaché de ce contexte à haute tension. Paré de brochettes de viandes, le visage du garçon à l’âge indécelable perturbait la distinction de son identité. Le jeune papillon déplorait pourtant le manque de solennité.

Il arriva alors, en toute prestance et avec un air forcené. Une malice aiguisée digne de celui qui apportait la stabilité à Kaminari, et cela malgré l’adversité.

Il a plutôt belle gueule aujourd’hui.
Le visage d’Hidemi se tourna brusquement vers le bavard, outré par son manque de respect. Ses yeux le toisaient, lui sommant plus de tenu, malgré leur taille et leur âge qui les séparaient.
Ensuite, son attention fut de nouveau accaparée par le Seigneur du Pays de la Foudre. Cette première sommation ne suffit pas. Son voisin se mit à rire. Les sourcils fronçaient, elle sortit un : « Chuut. » dédaigneux, sans retenir un dernier regard assassin.

Le Nidaime allait être nommé et non élu. La kunoichi acquiesçait à ce verdict. Elle ne connaissait pas cet homme, Yamamoto Nobu, mais s’il avait la confiance de son Seigneur, elle respecterait donc ses décisions. Bien que loyale envers ses idéaux, qui l’aveuglaient presque, elle n’était pas non plus dupe, ce choix allait être critiqué. Dans un sens ou dans un autre, Kumo était plus que jamais divisé. L’unique vérité qui importait, pourtant, se trouvait dans la récente infiltration de la Forteresse du Ciel qui avait causé de nombreuses pertes, dont celle de cet impotent d’Inuzuka Getsumen. La raison appelait donc au rassemblement et à la confiance envers une seule autorité. Du moins, il s’agissait des pensées et certitudes de la jeune orpheline.

Avant de quitter la place où avait été déclarée cette décision, elle adressa à son inopportun voisin :
« La prochaine fois que vous venez à un événement officiel, je vous prierai un peu plus de tenue. » gronda-t-elle, « Il s’agit tout de même d’un discours du Daimyo. » puis elle tourna les talons.

Spoiler:
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyJeu 21 Déc - 22:24

Expérience : 379
Messages : 107

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
L’election du Nidaime Raikage
RP libre
Été 83
Tour du Raikage, Kumogakure no Sato


Le duo vêtu de blanc, au beau milieu de sa meute, fut le seul qui soit silencieux lors du discours de Koriki Tomio. L’on pourrait croire qu’il préféra rester impassible face à la situation, mais eux seuls savent qu’ils intériorisent au maximum leurs émotions. Cependant, l’humain s’est simplement emparé de son carnet afin d’y retranscrire le discours dans son entièreté.

Takeshi fut en partie d’accord sur le discours du Daimyo, notamment au sujet de la tentative du coup d'État ayant desservi l’honneur du clan Inuzuka bien plus qu’autre chose selon lui. Le point qui lui pose problème est le fait que Getsumen n’ait pas prévenu qu’il ait été la cible de l’Alliance : on ne pouvait pas forcément prévoir cette attaque surprise et cela aurait été stupide de sa part d’être resté discret sur ce sujet. Cela dit, si cela été vrai, alors aucun des membres du clan Inuzuka n’a été assez intelligent pour travailler tous ensemble comme un seul homme, et ainsi, la faute retombera sur le clan dans son entièreté. Il fallait ainsi redorer cette réputation perdue. ça allait être un travail ardu désormais.

Le seul moment où Takeshi leva les yeux était pour savoir qui serait l’heureux élu que Tomio a lui-même choisi qui deviendrait le nidaime raikage. Visiblement déjà habillé de cette tenue qui lui sied bien, le profil de Yamamoto Nobu se dessine. Un très bel homme qui pourrait, espère-t-il, bien mieux gérer Kumo que son prédécesseur. Il songeait, pendant l’espace de quelques secondes, à la meilleure technique de drague qu’il pourrait faire à cette nouvelle ombre de la Foudre et se demandait de quelle manière il trouverait l’amour à ses côtés. Mais évidemment, sa putain de raison le rattrapa, l’incitant à ne pas se fier qu’à l’apparence physique.





Togame Aо̄
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyVen 22 Déc - 10:47

Expérience : 108
Messages : 28

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Togame Aо̄Genin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]





l'élection du Nidaime raikage

ft. Kumojin

La matinée s'étendait, enveloppant le village du Kumo dans une atmosphère tendue et solennelle, quelques jours après l'assassinant du Shodaime Raikage. Les citoyens étaient rassemblés aux abords de la majestueuse bâtisse qui avait été le siège du chef suprême du village, Le Daimyo actuel, Koriki Tomio, se tenait devant la foule, un homme d'influence dont les décisions allaient forger le destin de la nation des nuages. Ao, parmi la masse de gens vêtus sobrement en signe de deuil, scrutait avec un regard pénétrant le visage du Daimyo. C'était la première fois qu'il le voyait de près en personne.

Ses pensées oscillaient entre la fascination et la révolte. Il rêvait de faire chuter ce dirigeant afin de donner vie à son plan utopique pur le pays et le Yuusei, mais il était conscient que le moment n'était pas propice, que ses capacités actuelles ne le lui permettaient pas. Le discours du Daimyo résonnait à travers l'assemblée, mais l'attention d'Ao était captivée par un autre personnage.

Entre les deux chaises, les yeux d'Ao ne quittaient pas l'homme aux côtés du Daimyo. Yamamoto Nobu, évoqué par Tomio comme le Nidaime Raikage, saluait la foule. Ao, perdu dans ses réflexions, se demandait qui était cet individu mystérieux. Pourquoi son élection n'avait-elle pas été soumise au vote du peuple ? Ces questions soulignaient la possible tyrannie politique orchestrée par le Daimyo.

Les murmures de la foule s'élevaient comme une mélodie discordante. Certains murmuraient des doutes, tandis que d'autres semblaient accepter passivement les événements. Ao, quant à lui, cherchait à percer le voile du mystère qui entourait Yamamoto Nobu. Il savait que comprendre cet homme était essentiel pour saisir les mécanismes de pouvoir qui façonnaient le destin de Kumo.

La cérémonie se prolongeait, empreinte de tension et de spéculation. La situation politique complexe de Kumo intriguait et l'inquiétait de parts égales. Il était conscient que des décisions cruciales avaient été prises en coulisses, des décisions qui pouvaient influencer le cours de l'histoire de la nation des nuages.Toujours en quête de réponses, il réfléchissait à la manière dont il pourrait jouer un rôle dans cette intrigue politique. Les jours à venir s'annonçaient incertains, mais Ao était déterminé à comprendre les forces qui s'agitaient dans l'ombre.


Hayate
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyVen 29 Déc - 12:59

Expérience : 82
Messages : 14

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
HayateGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
Hayata comme tous les kumojins fut présent à ce moment décidé par le Daimyo de la Foudre. Un rassemblement après les évènements plus que regrettables pour la vie d'une nation telle que celle de Kaminari no Kuni : une attaque sur le village et le décès de la précédente ombre. Un camouflet qui pourrait avoir un retentissement international et quelque part jeter le discrédit sur Kumo et Kaminari. Le pays et le village des hommes et des femmes faibles...

Pour autant, le seul homme fort en ce pays, venait de prendre une décision qui en disait long sur son tempérament dynamique, sur sa capacité à réagir après une situation catastrophique. Le Daimyo en très peu de temps annonça sa décision de nommer cette fois-ci et non pas laisser au peuple kumojin le choix de son ombre. Une rectification, peut-être tardive, d'une décision désastreuse issu d'un mauvais calcul politique ou d'un manque de vision caractérisé. Car oui, pour Hayate, un homme fort n'a pas besoin de faire de concessions lorsqu'il est en position de force. Il s'impose et impose sa vision du monde point barre. Le Daimyo avait lourdement échoué en s'amusant à laisser précédemment le choix aux kumojins. Une minable innovation qui avait entrainé les conséquences que l'on sait.

Dès lors, sans être de ceux qui adulaient le Daimyo, par facilité, par loyauté aveugle ou par amour, Hayate lui préférait constater tant l'échec de Getsumen que celui du Daimyo. Aucun des deux ne faisait l'affaire. Dès lors, il ne restait plus qu'à considérer quelle serait la vision de Yamamoto Nobu et quels actes posera t-il ? Les réponses arriveraient très tôt et très vite les plus perspicaces sauront à quel saint se vouer. Mais pour l'heure, il fallait faire profil bas, s'entraîner, survivre, grandir...

Shiratsuchi Renzo
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyVen 29 Déc - 15:54

Expérience : 0
Messages : 52

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]

L'ÉLECTION DU NIDAIME RAIKAGE



Du mépris, de la haine et un profond désir de mort.

Voilà les émotions qui animent la psyché du Silencieux alors qu’il posait son unique œil écarlate sur celui qui dominait le pays de la foudre. Si Renzo n’avait jamais été particulièrement investi dans le partie du Raikage, il n’en était cependant pas resté neutre. Il souhaitait la mort de cet être corrompu autant qu’il était indifférent de la rébellion de l’ancien Inuzuka.

Un peu en retrait, les mains dans les poches, il écoutait les quelques mots remplis d’hubris de celui qui, un jour l’espérait-il, tombera sous sa lame. Alors même qu’un pantin apparaissait sur scène, le Shiratsuchi se fit un devoir de graver son visage dans son esprit. Le visage d’un allié du Daimyo, d’un pion qui ne méritait aucunement sa fidélité.

Renzo travaillait pour le peuple de Kumo et c’était là la seule chose qui le gardait au coeur de l’armée, bien que l’idée de quitter les rangs se faisait particulièrement alléchante. De toute façon, tôt ou tard, il tenterait son coup d’état contre le Daimyo et il était clair qu’il en perdrait forcément sa patrie, mais pour l’heure. Ses ambitions restaient les mêmes. Rejoindre la DRK et s’ouvrir une brèche aussi mince soit-elle pour intenter à la vie de Tomio




Uzumaki Yumeko
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyLun 1 Jan - 22:19

Expérience : 257
Messages : 109

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
L’Arrogance d’un homme.
Le remplacement du pouvoir.
La manipulation d’être fatoche.
Il y avait tant de traquenard politique que le caractère soumis et vendu du Raikage envers le Daimyô n’était qu’un secret de polichinelle. C’était presque à te demander s’il ne demandait pas l’autorisation d’aller aux toilettes à celui qui lui « offrait » une place de pouvoir. Tu pouvais presque ressentir de l’empathie pour cet homme, tant sa situation était similaire à la tienne, bien que dans une autre mesure. Toi, tu n’étais finalement qu’un pion Uzumaki, mais d’une si maigre importance que tu en devenais négligeable.

Lui par contre, c’était une tout autre histoire.
On le mépriserait pour sa posture de chien fidèle.
Où on le priera pour qu’il tienne suffisamment longtemps afin de voir ce village un peu apaisé sur le plan politique.

Mais l’attitude du Daimyô n’était pas à l’apaisement. Le voile de bonté et de représentation de la nation avait été balayée d’un revers de main par ce despote, qui accusait presque le peuple de l’échec de son ombre. Et tu étais presque au premier rang pour le voir.

Dans cette beau Kimono Uzumaki, tu éventais gracieusement ton visage, écoutant sagement l’annonce. Yamamoto Nobu, à l’instar des pantins que tu manipulais, sauf que c’était Koriki Tomio qui était derrière la marionnette, tirant sans mal les ficelles.

Tu fixais ses vêtements, son mouvement de main, son attitude. Il fut un Shinobi puissant et respecté, sûrement avalé et détruit par la politique ou un sens de l’honneur mal placé. Un drame, à juste titre, si bien que tu applaudis, plus par pitié que par flagornerie.

Pauvre ère.

La cérémonie levée, tu quittas le lieu avec une démarche gracieuse et élégante. Tu devais faire ton rapport à ton clan. Mais secrètement, tu te demandais…

Est-ce qu’un jour, ce chapeau ne t’irait pas mieux qu’à lui ?


L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Tachibana
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyJeu 7 Mar - 18:28

Expérience : 215
Messages : 75

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
TachibanaGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
L'élection du nouveau Kage, introduit par le Daimyo lui-même, plongea Tachibana dans un profond désarroi. Il observa la scène avec une méfiance croissante, réalisant que les sombres nuages de l'incertitude s'amoncelaient sur le destin de Kumo. Le choix du Daimyo ne présageait rien de bon pour le village des nuages, et cette pensée le fit frissonner.

Pour le Tetsujin, qui n'était encore qu'un étranger dans ce village, cette élection était un moment crucial. Il avait espéré trouver des alliés parmi les ninjas de Kumo, des personnes partageant ses idéaux de justice et de liberté. Mais si le nouveau Kage était véritablement un pion du tyran, comme le laissait entendre son introduction par le Daimyo lui-même, alors ses espoirs risquaient d'être réduits à néant.

La perspective de devoir servir un Kage assujetti aux volontés du tyran était plus que décourageante pour Tachibana. Non seulement cela compliquerait ses propres objectifs, mais cela signifierait également qu'il pourrait être amené à exécuter des missions contraires à ses principes et à sa conscience. Servir un tyran était hors de question pour lui, et il se promit intérieurement de rester fidèle à ses valeurs, quelles qu'en soient les conséquences.

Dans cet instant solennel où le destin de Kumo était scellé, le jeune homme sentit peser sur ses épaules le poids de son propre engagement. Il devrait redoubler de prudence, observer attentivement les événements qui se déroulaient autour de lui, et trouver des moyens de naviguer dans ce paysage politique mouvant sans compromettre ses convictions. Car même si les vents semblaient contraires, il était déterminé à trouver une voie vers la justice, quel qu'en soit le prix.


Cependant, il allait devoir jouer le jeu. Suite à la nomination du nouveau Kage, il applaudit comme tous les autres Kumojines étant présent. Il espère que, plus de la moitié, applaudissent par peur envers le Daimyo que par réel soutien envers ce tyran.








Tachibana parle en #8EA6D1
Inuzuka Hattan
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyVen 8 Mar - 4:01

Expérience : 80
Messages : 28

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Inuzuka HattanGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
*Grrrrrrrr*

Hattan posa la main sur la tête de Senken, mais lui aussi avait cette envie de gronder… De parler, de crier et d’hurler.  Cette injustice. Cette fantaisie d’ordre et de paix… Il n’y comprenait plus rien. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il n’avait pas été là pour aider son cousin, et c’était ce qui lui faisait le plus mal dans toute l’histoire. De ne pas comprendre, mais aussi d’être impuissant.

Le Genin avait été en mission au moment des faits, injoignable… Si seulement quelqu’un lui avait ce qui se passait dans le Village, s’il avait pu faire son chemin jusqu’ici, jusqu’à la tour… Mais qui trompait-il ? Il n’aurait pas eu la force nécessaire. Il n’était encore qu’un absolu débutant dans les arts shinobis, et au final même son cousin prodige n’avait pas été suffisant. S’il avait été là… Il serait mort lui aussi.

Alors c’était cet homme incapable et sans honneur était de retour pour choisir son successeur, sans manquer d’insulter le clan, qui ne pouvait que souffrir en silence. Kumo saignait, se tordait… Et quelque part entre les craquelures, Hattan s’efforçait d’enfouir sa colère. L’esprit de son cousin était encore là, quelque part, à voir ce spectacle de foire prendre place. Il devait trouver le tout bien amusant.

Hattan se devait d’être honnête à lui-même; il n’avait rien contre ce Yamamoto Nobu, et pour autant qu’il sache, il était probablement une personne de qualité pour occuper ce rôle difficile et politique. Pour autant, sa nomination venait d’un homme qui ne valait pas son propre poids. Qui plus est, il était nommé et non élu. Comment avoir confiance en cela ?

Mais aujourd’hui, le clan Inuzuka devait fermer la mâchoire et les dents. Ils pouvaient gronder et creuser le sol, s’enrager comme les dignes animaux qu’ils étaient… Mais tout cela était hors de leur contrôle. Il n’y avait rien à faire que d’être patient. Et personne ne pouvait l’être comme un Inuzuka.

Que Koriki Tomio s’agite comme un pan à la queue déployée… Il n’était qu’un tigre de papier. Le temps viendrait où il se déchirerait sur l’autel de sa propre ambition.

C’était simplement une autre longue traque qui commençait. Et la prochaine fois, il serait plus fort, et plus prêt à protéger Kumo… D’elle-même si nécessaire.



L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] OCjSo2F
Beijuu Seimei
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyVen 8 Mar - 8:59

Expérience : 258
Messages : 84

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Beijuu SeimeiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
Etrangement, l’attention du genin de la foudre était plus concentrée sur le seigneur de son pays plutôt que sur la nouvelle Ombre. Car peu importe qui pouvait aujourd’hui prendre la place d’Inuzuka Getsumen, Seimei savait que le coche de la révolte avait été manqué de peu. Et qu’il en était en partie responsable. En effet, comme bon nombre d’autres shinobis, le Beijuu avait été réquisitionné comme force armée du village lors de la tentative de mutinerie, et malgré son manque d’action à l’encontre du Shodai Raikage, il s’en voulait surtout de ne pas l’avoir soutenu.

Enfin, ses regrets demeuraient minces, puisque à ses yeux le chef de clan s’était montré courageux, digne, mais imprécis. Il avait mené les siens à leur perte, meneur d’un plan qui n’était sans doute pas assez travaillé. Mais au moins, Getsumen avait ouvert la voix pour ses nombreux enfants qui, peut-être, trouveront eux aussi la force pour souhaiter renverser le gouvernement tyrannique de l’homme qui leur faisait face aujourd’hui. Son arrogance, son dédain pour ses propres civils… Il annonça sans honte qu’il plaçait aujourd’hui sa propre marionnette à la tête du village, plutôt que d’offrir un nouveau vote aux citoyens qui le peuplaient.

Que cela était rageant de le voir s’exhiber de la sorte. Seimei ne pouvait pas s’empêcher de penser à son père, décédé sous les ordres impitoyables du Tyran. Une mission d’un rang si élevé qu’une dizaine de shinobi choisis au hasard avaient été réquisitionnés sur le tas. Une mission d’un rang si élevé qu’elle ne fut rien d’autre qu’un massacre. Les tambours de guerre avaient résonné en leur hommage en cette horrible soirée, sans que le Yokai qu’ils pourchassaient ne soit même vaincu. Que de regrets, que d’impuissance… Le virtuose qu’était son rejeton n’avait jamais accepté cette injustice. Qui était ce Koriko Tomio pour avoir le droit de vie ou de mort sur une contrée entière ? Qu’avait-il accompli ? Comment un cœur aussi froid pouvait régner sans être trahi ?

Il détacha finalement son regard du Dictateur, de l’homme qui, un jour, finira destituer par un soulèvement massif. Getsumen n’en était que la première étincelle. Même si personne n’osait partager ses opinions dans un village aussi écouté que celui de la Foudre, Seimei avait senti le vent tourner depuis peu. On sentait que la position du gouvernement avait été ébranlée, et cette petite brèche permettait à ceux qui avaient l’âme assez juste de s’engouffrer doucement. Mais il fallait être malin, plus intelligent que celui qui régnait, plus patient aussi.

Il prendra le temps qu’il faudra, et fera autant de courbettes que nécessaire, mais un jour, ce sera sa tête au bout d’un pic qui sera présentée au village.

Uzumaki Tensai
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyDim 10 Mar - 8:31

Expérience : 323
Messages : 36

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Uzumaki TensaiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]
Ξ An 83 — Kumo

Cela ne faisait que très peu de temps que Tensai avait rejoint Kumogakure et pourtant, même un idiot comme lui avait réussi à remarquer que quelque chose n’allait pas au sein du village. Peut-être l'avait-il vu uniquement car il s’agissait d’une évidence, que ce poison qui était déversé jour après jour dans le village avait été remarqué par l’ensemble des shinobis. Mais surtout, bien plus que son origine, son mal, était connu de tous. Il se trouvait là, sous les yeux de l’ensemble des shinobis étant censé lui avoir prêté allégeance.

Cet homme, qui dans un nouvel abus de pouvoir décida d’écraser la démocratie pour nommer le Nidaime Raikage, successeur du vaillant Getsumen. La nomination se fit sans surprise, il était normal pour un chien de devoir garder la maison de son maître. Des jours bien sombres s’annonçaient pour Kumo. Mais ils étaient loin d’être insurmontables et l’Uzumaki en était assuré, après l’orage viendrait forcément le beau temps. La mort du Shodaime était tout sauf vaine, si son manque de tact et son impulsivité lui avait probablement coûté la vie, il avait su allumer les braises de l’espoir dans le cœur de tous les shinobis amoureux de leur village. Des braises qui, finiront forcément par devenir un feu de révolution lorsque le jour viendra.

Une part de l’Uzumaki ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir pour sa propre passivité. Peut-être que s’il avait agi ces jours-là, que ce soit pendant l’élection du Raikage premier du nom, ou encore contre l’attaque de l’alliance, rien de tout cela ne serait arrivé. Loin d’amplifier l’impact d’une potentielle action de sa petite personne, il se disait tout simplement qu’il était possible qu’aussi minime puisse telle être, son action aurait pu permettre de changer le cours de l’histoire. Pourtant, en choisissant sa couverture, cette fidélité factice au seigneur de la Foudre, Tensai avait été poussé à l’inaction pour respecter son rôle.

Il était trop tard pour y penser, tout ce qu’il restait à faire maintenant, c’était attendre. Attendre. Attendre. Encore et encore jusqu'à ce qu’une occasion favorable ne se présente et que cette fois-ci, l’Uzumaki ne manquera pas de saisir.

Il espérait sincèrement, ne pas être le seul à vouloir mettre un terme à ce despotisme. Non, il croyait totalement en la présence d’autres âmes, toutes aussi déterminées à sauver Kumogakure de sa propre ombre, de son propre seigneur pour pouvoir enfin devenir un village épanoui. Son regard se tourna alors vers le clan Inuzuka, qui devra s’armer de patience et ne pas montrer les crocs immédiatement, comme avait pu le faire leur chef.

Applaudissant comme tous les autres, Tensai se demandait encore combien de temps cette mascarade allait elle devoir durer, et au prix de combien de vie détruite viendra l’heure pour Kumogakure de se soulever.







Uzumaki
Tensai



Yojiro
L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] EmptyLun 22 Avr - 14:48

Expérience : 140
Messages : 57

L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
YojiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]

Les choses étaient définitivement bien instables. Une semaine… C’est le temps durant lequel Yojiro s’était éloigné de Kumo en quête d’inspiration stratégique.
Un temps qu’il avait mis à contribution pour tâcher d’obtenir un moyen qui lui permettrait d’obtenir les informations qu’il désirerait dans le futur.

Des informations acquises vouées à la noble cause chaotique d’Inuzuka Getsumen, Shodaime Raikage.
Seulement voilà, en rentrant au village, Yojiro eut la désagréable nouvelle de la mort du Chef de clan Inuzuka. Enlevé puis assassiné par une bande appartenant à un groupe se nommant “Alliance”.
N’importe qui aurait cru à une mauvaise blague, mais Yoji était indifférent à l’humour dont il n’était pas lui-même l'instigateur.

Cette nouvelle lui était donc arrivée brutalement, et il l’avait encaissée tout aussi froidement.
Avec cette disparition, le but de son périple venait de voler en éclat, et il pesta contre la promesse faite par Getsumen à Izanagi. Un beau parleur de plus faisant honte aux préceptes du culte.

Dorénavant, ses informations ne serviraient qu'à sa propre personne et il n’aurait cure des objectifs des autres.
C’est pourquoi il en avait tout aussi rien à foutre que le village de Kumo intronise un deuxième Raikage. À quoi bon ? Si tous n’étaient qu’un ramassi d’incapable.

Les ordres d’un Daimyo étant malgré tout ce qu’ils sont, il n’eut d’autre choix que de se rendre à contre cœur à cette nouvelle mascarade.
Cette fois-ci, il ne fit pas la même erreur en se plaçant au milieu de la foule. En plus de cela, les températures estivales rendait toute concentration de foule étouffante et transpirante.
De plus se faire marcher dessus n’était pas une expérience qu’il souhaitait revivre. Et comme le Seigneur de la Foudre était aussi fiable qu’une hyène, ce fut assez naturellement qui posa son cul le plus loin possible du bâtiment.

Le peuple de Kumo eut droit à une nouvelle démonstration d’irrespect, tant le Daimyo ne cachait même pas son aversion pour son propre peuple.
Pour lui les gens n’étaient que des jouets dont il pouvait disposer à son bon vouloir et le pire reposait sur le fait que le peuple le savait.
Tous ici à part les indécrotables lèches bottes savaient que Koriki Tomio n’avait strictement rien à cirer de leurs gueule et qu’il pourrait condamner à mort ici-même n’importe qui.

Raison de plus pour ne pas trop s’attarder.
Par chance, Tomio était aussi du genre à se débarrasser rapidement des choses qui l'emmerdaient.
C’est pourquoi il expédia la nomination du Nidaime Raikage non sans oublier de critiquer la population.

Grand bien lui fasse. De toute façon, ses jours étaient comptés. Tout comme ceux de celui qui succédait à Inuzuka Getsumen, un certain Yamamoto Nobu. Comme lors de la précédente nomination certains firent savoir joies et colère, mais cette fois-ci aucun bain de sang n’éclata.

Le Daimyo ayant quitté les lieux, Yojiro en profita pour faire de même.
Il devait encore remplir le formulaire d’enrôlement shinobi et le remettre à l’administration.
Il aurait préféré être un shinobi sous le règne de l’Inuzuka, il commencera hélas sa carrière sous la gérance de passif Yamamoto.


L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty


L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'élection du Nidaime Raikage [Libre aux réactions des joueurs]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:28