SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Okaeri [Ouvert]

Kaguya Zetsumei
Okaeri [Ouvert] EmptyMer 20 Déc - 18:26

Expérience : 1085
Messages : 185

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Okaeri [Ouvert]
Tes pas lourds et agiles te conduisent paisiblement et assurément, habités par la même conviction que celle qui aurait mené un homme de foi. Il t’en avait fallu, pour oser ainsi sortir de ta retraite, retourner au monde que tu avais laissé derrière toi, et aller ainsi renouer avec un passé qui t’était presque devenu étranger. Presque, car il était malgré tout bien des principes qui ne t’avaient jamais quitté pendant cette longue décennie d’exil que tu t’étais offerte. Des valeurs issues tant de ton hérédité que de ta façon pure et sans artifice d’apprécier la vie, qui avaient bercé ton quotidien toutes ces années durant. L’extase de la découverte. L’euphorie de l’expérience nouvelle et l’allégresse portée par le sang. Aucune d’entre elles ne s’était vraiment tarie pendant tout ce temps, mais il en était advenu bien différemment de tes appétits. Ton paradis entouré par les mers en était venu à ne plus te suffire, et ta soif insatiable comptait naturellement trouver son oasis au terme de ce voyage que tu avais entrepris. Un périple qui ne pouvait guère te mener qu’à un seul et unique endroit. Kirigakure no Satô.

Drapé dans cette même grande cape marron usée dont tu t’étais emparé sur le bateau qui t’avais mené jusqu’au coeur de l’archipel, tu avais depuis laissé le capuchon du vêtement obscurcir tes traits. Avant de massacrer l’équipage, quelques nœuds avant l’arrivée au port, tu avais pu observer sur leur visage toute l’horreur que leur avait inspiré ton corps. Tu t’étais alors demandé si le Pays de l’Eau était devenu si faible que la simple vue d’un Kaguya dans la pleine expression de sa nature suffisait désormais à frapper les populations d’effroi. Fort heureusement, tu avais pu intervenir, donner un sens magnifique à leur mort que n’aurait jamais pu avoir leur vie. Mais cet environnement, peuplé, dense, parfois même urbain, n’avait rien de compatible avec ce que tu étais devenu : pour y évoluer comme un prédateur et non comme une proie moribonde, tu avais donc choisi cet accoutrement. Tu pus ainsi te mouvoir dans cette jungle, y observer quelques unes de ses règles, de ses coutumes, de ses populations, tout le long du chemin mnémonique qui devait ultimement te ramener là où tout avait commencé.

Ainsi finis-tu par te présenter devant ses murs, inchangés, intemporels. Immobile, tu élevas alors lentement ton regard ambré vers les vigies en poste dans les tours, puis portas tes mains osseuses à ton capuchon pour le rabattre en arrière, révélant de fait ta véritable nature.


« … Sakufuu de, kuru. »

Ta voix caverneuse retentit vers l’entrée, récitant les mots que tu étais allé piocher dans de très lointains souvenirs. Une phrase codée, certainement hors d’usage aujourd’hui, employée à l’époque par les Aspirants égarés hors des murs. Une bribe de ce qui te restait de cet endroit… que tu serais amené à redécouvrir.

Kaguya Bankichi
Okaeri [Ouvert] EmptyJeu 21 Déc - 17:44

Expérience : 1039
Messages : 338

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
source.gif
Aux portes de la Brume
Ft. Bankichi, et un titan
Un autre jour, une autre escapade. Bankichi trainait avec sur son dos un sanglier. Il venait de passer par les portes en croisant les deux cerbères ninjas quand il entendit une autre discussion débuter, et un mot de passe...

Qu'il connaissait. Et cela, c'était rare dans ce village, car Bankichi n'était ni haut gradé ni très intéressé par la paperasse et les procédures. Il se retourna et déposa son gibier avant de plisser des yeux et de dévisager l'arrivant.

C'est qui ce trouffi... Hé, attendez. Je le connais ? T'étais pas le mioche de l'autre là, comment il s'appelle...

Bankichi claqua des doigts, mais il avait beau faire, le nom ne lui revenait pas en tête. Ni de lui, ni de son père. Mais c'était un Kaguya, pour sûr ! C'était presque quelqu'un de sa chair, de son sang, et de ses os. Bankichi savait qu'il venait d'une fratrie assez grande, et qu'il était son ainé dans le clan de quelques années tout au plus. Un mioche sauvage qui courrait dans ses pattes à l'époque, mais qui n'était jamais revenu de son examen.

Un vieux murmure semblait lui revenir en tête.

Tsumei ? T'étais pas mort durant ton examen genin ? Tu fous quoi ici cousin ? Le monde des morts te plaisait pas ?

Bankichi était quand même sur ses gardes, même si le mot de passe semblait avoir rassuré les deux gardes présents aux portes de Kiri. Il avait déjà suffisamment joué avec des Yokaïs dangereux ces derniers temps. Alors affronter un fantôme de son clan ? Très peu pour lui. Ses doigts pianotaient sur sa lance rouge.
© Bankichi



Kaguya Zetsumei
Okaeri [Ouvert] EmptyVen 22 Déc - 18:00

Expérience : 1085
Messages : 185

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
Un moment, tes pupilles dorées restèrent braquées vers le haut, vers les tours, scrutant avec une intensité sauvage celui, celle ou ceux qui oseraient les premiers s'avancer. Des traits de ton visage, seules les plus grandes lignes étaient reconnaissables pour l'oeil le plus avisé, altérés par les plaques d'ossement et de cartilage qui faisaient de ton faciès un masque de mort permanent. Il y avait aussi l'obstacle du temps, celui qui avait filé sans s'arrêter depuis le début de ton exil, et qui avait immanquablement eu raison de tout ce que ton visage avait pu avoir de juvénile. Pourtant, en te présentant ainsi aux portes de ta genèse, tu ne doutais pas un instant de la capacité des tiens à t'identifier.Ton masque mortuaire, cet exosquelette que tu ne quittais plus, dissimulait en effet autant tes traits qu'il ne révélait ouvertement ta nature profonde. Une nature qui, pour autant que tu saches, était toujours chez elle en ces terres.

Enregistrant du mouvement, ta tête se mit lentement à pivoter pour en saisir la source : un homme grand, brun et élancé qui acheminait sa pitance. Tes yeux ambrés se braquèrent sur lui, inquisiteur, lui rendant son propre regard avec une froideur assassine. Lui, sembla alors te reconnaître, incrédule, balbutiant. Sur l'instant, tu n'aurais su lui rendre la pareille, les lignes de son visage t'évoquant seulement de façon abstraite des morceaux de souvenirs sur lesquels il t'était encore impossible de mettre des mots. Communiquer... Tu avais pris tes aises, ces quelques douze années passées, et faire la conversation n'était assurément plus parmi tes facultés instinctives. Tes parents... Tu avais évidemment pensé à eux à de multiples reprises cette dernière décennie, à leurs enseignements, et plus encore ces derniers jours, mais il te fallut un moment pour fournir l'effort conscient afin d'aller retrouver leur nom. Là, enfoui sous tout le sang que tu avais versé, toutes les merveilles que tu avais contemplé et perpétré.

« ...Chiyo... Masao. »


Jamais en plus de dix ans tu n'avais prononcé leur nom, et tu le faisait à présent autant pour cet homme qui semblait te reconnaître que pour toi-même. Petit à petit tu le savais, il faudrait que tu te réhabitues à certains aspects de cette vie, même si tu exercerais en cela la plus grande modération. Cet homme qui continuait à te toiser et à t'étudier pensa avoir retrouvé ton nom dans les entrailles de sa mémoire, et sa confusion t'arracha le simulacre d'un sourire, cerclé de tes mandibules osseuses, tandis que tu réalisais qui tu avais face à toi. Oui, tu te souvenait également de lui à présent, maintenant que ton esprit avait commencé à naviguer au cœur de ces mémoires laissées en jachère. Son nom t'échappait toujours, mais sa nature t'apparaissait aussi nettement que le ciel.

« Mort...non. J'ai vécu, longtemps. J'ai vu.... la beauté, lanças-tu en relevant ta dextre paume ouverte, révélant les protubérances osseuses qui jalonnaient tes phalanges et zébraient ton avant-bras.

Mais maintenant, je reviens. Danser dans la Brume.... Purger son sang. Des merveilles m'attendent, ici aussi... »

Ton poing se ferma un instant avant que tes doigts ne se desserrent, que ton bras ne retrouve ton flanc.

« Le monde des morts est magnifique, cousin. Je vous montrerai. »

Tu te mis alors à avancer, droit vers l'entrée que tu t'attendais dès lors à franchir sans qu'on t'opposa la moindre résistance. Dans ton sillage, tes empreintes trahissaient la nudité particulière de tes pieds, cerclés comme le reste de ton corps de cartilage et de segments osseux. Tu savais que derrière ces murs t'attendaient autant de familiarités que d'aliénation, mais c'était là un obstacle qu'il te fallait franchir pour pouvoir renouer avec les racines les plus pures de ton héritage.


« ...Zetsumei. Mon nom... Toi ? »

Kaguya Bankichi
Okaeri [Ouvert] EmptyVen 22 Déc - 19:14

Expérience : 1039
Messages : 338

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
source.gif
Aux portes de la Brume
Ft. Bankichi, et un titan
Les deux parents Kaguyas étaient effectivement membres du clan. Bankichi fit un signe discret aux deux gardes pour confirmer les dires, des fois qu'ils suspectaient encore un intrus. Un intrus qui commençait enfin à donner des signes d'être un véritable être vivant en esquissant l'ébauche d'un sourire.

Il montrait une appartenance claire au clan Kaguya, entre ses protubérances osseuses et... heu... son manque de vêtement. Gênant. Après, s'il avait passé quelques années à survivre sur une ile oublié des kirijins, ceci pouvait peut-être se comprendre.

Zetsumei ! Evidemment. Cela me revient, t'étais pas plus haut que trois pommes à l'époque. Moi c'est Bankichi. Bon, on peut le laisser passer ?

Bankichi regardait avec insistence les deux gardes à l'entrée. Ils hochèrent de la tête. Ce qui traversaient leur esprit était opaque aux yeux du Kaguya. Néanmoins, il se doutait qu'ils devaient au moins réfléchir à une remarque ou deux sur le caractère sauvage des Kaguyas. Et fallait avouer que ce spécimen là, de cousin, semblait bien loin de la civilisation. Il parlait bizarrement. Et il y avait quelque chose dans son attitude... oui qui pouvait faire froid dans le dos.

Enfin, heureusement que Bankichi était un chunin sans peur ni reproche. Ou pas, objection votre honneur. Il fit un signe de main à son cousin et repris son sanglier sur ses épaules avant d'entrer au village.

Entre cousin. Faudra que tu fasses un rapport sur ce que t'as fait tout ce temps, je crois. Mais d'abord, manger. Ou... non, d'abord un bain. Puis on te trouvera un set de vêtement, puis un vrai repas et en attendant mange ceci.

Il s'arrêta et piocha un petit sac de tissus de son kimono avant de l'envoyer au titan manquant d'être déstabilisé par l'effort et par le poids de son gibier sur les épaules. L'odeur était un peu spéciale, bien qu'on reconnaissait des relents de viande. C'était une spécialité de la branche Kaguya de Bankichi.

Pemmican, de la viande sêchée.

C'était les rations que Bankichi cuisinait avec son trop plein de viande. Il en avait souvent sous la main, surtout depuis qu'il s'était mis à la chasse de manière un peu plus extensive.
© Bankichi



Kaguya Zetsumei
Okaeri [Ouvert] EmptySam 23 Déc - 10:20

Expérience : 1085
Messages : 185

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
Tu ne prêtas pas attention aux errements vocaux de ton congénère, notas tout au plus l’empreinte symphonique de son prénom tout en continuant à avancer jusqu’au seuil du Village Caché de la Brume. Ton foyer originel, que tu avais quitté il y a si longtemps maintenant, mais qui allait redevenir le nid de tes aspirations et de ta conquête sans borne de raffinement et d’émerveillement. Petit à petit, la silhouette des bâtiments pour la plupart familiers se dessina alentour, berçant ton esprit tranchant de volutes mnémoniques qui te rappelaient à quel point tout cet environnement t’avait été familier, autrefois. Mais ce n’était pas vraiment tes marques géographiques qu’il te serait le plus difficile de récupérer, tu le savais pertinemment. Bankichi, ton cousin, t’avait emboîté le pas et abreuvait tes tympans d’un flot de paroles qui te paraissait presque assourdissant tant il était omniprésent. Oppressant. Irritant…

Ton regard darda dans la direction du shinobi et de son gibier, attrapant son offrande au vol. Ce n’était toutefois pas ce qu’il venait de te donner qui focalisait en cet instant ton attention, mais plutôt la pulsion qui s’était éveillée en toi, celle-là même qui avait guidé ta main à bord de ce bateau quelques jours plus tôt, et au gré de laquelle tu avais conduit ton quotidien sur l’île où tu avais si longtemps séjourné. Celle du meurtre. Plus de dix années durant, tu n’avais eu de compte à rendre à personne, n’avais eu à subir les palabres de qui que ce soit et avait joui d’une liberté absolument totale. Voilà, où allait s’enkyster la plus grande difficulté que tu aurais à surmonter en revenant entre ces murs. Celle du compromis. Celle d’une interaction avec d’autres êtres conscient qui devrait prendre bien d’autres formes que la simple torture conclue par la magnification de leur vie. Sous tes mandibules osseuses, ta mâchoire se serra, résistant à l’envie, recentrant tes pensées sur ce flot de paroles dont t’avais inondé ce Bankichi.


« Vêtements… ? Aucun besoin de ça. Je suis Kaguya. »

Tout en gardant fermement en main le sachet de viande séchée offert par ton congénère, tu remuas alors vivement les épaules et expédias tout le tissu que composait ton par-dessus sur ton avant-bras avant de l’envoyer s’échouer au sol. Tu révélas ce faisant aux yeux de ton cousin, à ceux de tous ceux qui pouvaient à ce moment croiser ton chemin, l’étendue de ta nature profonde. Des extrémités bestiales auxquelles t’avait mené ta vie sur cette île, dont tu avais savouré chaque heure et chaque minute. Fourrant une main dans le sachet, tu te décidas alors à goûter ce Pemmican que t’avais donné Bankichi. Au moment d’enfourner le premier morceau dans ta bouche, la forme de cette dernière s’altéra visiblement, ta mâchoire s’étirant pour laisser la place à de nouvelles dents faites d’ossements qui allèrent s’enfoncer dans la viande séchée pour la déchiqueter sans ménagement. Le goût s’avéra familier, tout en étant différent de ce à quoi tu t’étais habitué durant ton exil.

« Hmmm. Aspirant, quand je suis parti. Je le suis toujours… Temps est venu pour moi, de passer les épreuves. »

Une pensée t’effleura alors et te tira de ta mastication à l’ampleur démesurée. De nouveau, tu te tournas alors de façon plus appuyée en direction de Bankichi, cette fois en quête de réponses.


« Yoshinori. Les hommes du Daimiyô. Dois les voir, faire savoir que je suis prêt. Ensuite… le Clan. Me présenterai pas devant eux… sans le bandeau. »

Tes foulées s’agrandirent, ton impatience devenant plus intense à chaque pas. Tu n’avais pas besoin de manger, pas besoin de te laver. C’était un tout autre appétit que tu devais amener à satiété, et ce au plus vite. Mais alors que tous les bâtiments ou presque qui t’entouraient t’évoquaient quelque vague souvenir lointain, une forme longiligne, anormalement haute se détacha soudain de l’horizon et capta toute entière ton attention.


« Une tour… Pourquoi... »

Kaguya Bankichi
Okaeri [Ouvert] EmptyDim 24 Déc - 17:08

Expérience : 1039
Messages : 338

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
source.gif
Aux portes de la Brume
Ft. Bankichi, et un titan
Zetsumei se moqua de son besoin hygiènique (malgré l'odeur insupportable), ou même de porter de vrais vêtements. Il était drapé d'armure Kaguya, et possédait juste une veste au-dessus. Son physique, bien qu'un peu émincé, était malgré tout scuplté et rêvélait des muscles puissants. Des restants d'excroissances osseuses de partout, typique de l'utilisation traditionnelle de leur talent de clan.

Et une absence de vêtements presque total, surtout.

Un vrai cousin, celui-là.

Son oeil s'attarda quelque peu sur les os nâcré. Depuis son retour de mission, Bankichi n'arrivait plus à canaliser son pouvoir d'ostéogénèse. Il sentait quelque chose, sous sa peau. La sensation était néanmoins différente et il avait encore du mal à contrôler totalement son chakra depuis l'expédition. D'ailleurs, il portait encore quelques bandages sur ses avants bras et sur sa nuque, témoins du difficile affrontement.

Mais lui il portait un kimono (basique, certes, mais un kimono tout de même) qui cachait avec subtilité la raison médicale de ces pansements. Il soupira, à l'attention de son funeste cousin qui était encore aspirant (ce qui faisait du sens, enfin, pour quelqu'un qui s'était fait passé pour mort). Il s'agissait d'écourter quelque peu cette entrevue, ne serait-ce que pour épagner ce qui lui restait d'odorat.

Hatoshi Gensei - c'est notre Daimyo actuel, mais le village répond avant tout à une Kage Hado Oboroge. Je t'y conduis.

Il hâta le pas, gardant un peu plus ses pensées pour lui et le sanglier sur ses épaules. Il en avait des choses à réfléchir, ces derniers temps. Il avait même pas mal de projets à lancer. La Chasse Sauvage... Puis il secoua la tête, et après une rare question de son visiteur, se contenta de répondre.

Pour compenser quelque chose. Non, en vrai, je sais pas, mais la vue est jolie d'en haut. J'y suis allé une fois.

Pour la débâcle de Shinchu. En y repensant, Bankichi passa sa main reflexivement sur sa nuque, là où sous les bandages se cachait désormais un sceau maudit. Un sceau qui lui murmurait des promesses de pouvoir, de maitriser des acides tout puissants. Des promesses qui ne sous-entendaient nullement le risque d'avoir un effet sur lui, ou pire, sur sa personnalité. Lorsque des souffles et des voix se font entendre sous le crâne l'on n'est plus sûr de rien.

Cela, et son incapacité à utiliser ses talents Kaguya, de manière inexplicable. Il avait supposé que c'était l'effet du sceau, néanmoins les autres "marqués" ne subissaient pas la même atrophie. Un mystère pour un autre jour.

Maintenant, il amenait ses pas vers l'Administration.
© Bankichi



Kaguya Zetsumei
Okaeri [Ouvert] EmptyLun 25 Déc - 17:40

Expérience : 1085
Messages : 185

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
Les réactions de ton congénère à ton égard n'avaient rien à voir avec celles auxquelles tu avais eu droit à bord de ce navire, que tu avais laissé à la dérive, privé d'équipage et gorgé du sang de ceux qui l'avaient navigué. En progressant dans les entrailles de cette ville familière que tu ne connaissais  plus, tu ne pus faire autrement que de remarquer malgré tout quelle étrangeté habitait le regard de Bankichi à mesure que ce dernier te passait au crible. Il n'avait pas peur de toi, ne te craignait pas comme avaient pu le faire ces matelots que tu avais magnifié dans la mort, mais quelque chose en toi le révulsait, à un degré que tu ne pouvais pas encore qualifier ou quantifier. Lui aussi était Kaguya, partageait théoriquement tes mœurs, tes valeurs, mais un profond schisme semblait malgré tout vous séparer. Ressentirais-tu ce clivage avec les autres membres de ton clan, une fois que tu irais les retrouver ? Les tiens avaient-ils changé, s'étaient-ils éloignés de la voie du sang, la voie du sublime ?

Il était trop tôt pour que tu puisses te laisser aller à tirer des conclusions. Comme il t'aurait été impossible de déduire ce que pouvaient cacher ces bribes de bandage que tu avais pu apercevoir sur ton cousin, sous les replis de son kimono, et qui semblaient accaparer une partie de ses pensées. A maintes reprises tu avais connu les préoccupations de la convalescence, au cœur de l'île où tu avais séjourné, avais dû composer avec les moyens limités à ta disposition pour guérir de vilaines plaies qui, chaque fois, t'avaient enseigné d'inoubliables leçons. L'inquiétude, alors, ne t'avait pas été étrangère, mais tu n'étais à l'époque qu'un adolescent volontairement esseulé et sans autres ressources que celles de ton cœur et de ton environnement. Bankichi, élevé et nourri au sein de la Brume, n'avait pas à composer avec de telles contraintes, alors... pourquoi ce tracas dans son regard et dans ses gestes, qui allaient effleurer du doigts les stigmates d'un probable récent combat ? Mais d'autres sujets, bien vite, accaparèrent ton attention.


« Hatoshi... Gensei. Et une Ombre... Pouvoir partagé. Pouvoir uni... ? Hrm. »

Ta mémoire replongea de plus belle dans les méandres de tes souvenirs, de vastes fresques imprécises qui avaient néanmoins fondé la base de la personne que tu étais aujourd'hui. La symphonie de ce nom, alors, te revint comme l'avaient fait les traits de Bankichi un peu plus tôt. Oboroge.

« Aah.. L'onde trouble, oui... Me souviens, d'elle. De ses cheveux... »

Tu avais, pour ainsi dire, fait tes classes avec elle, ces années durant, jusqu'à ton cuisant échec à l'examen qui avait sanctionné ton cursus militaire. Ce revers que tu devais, pensais-tu, autant à la maladie qui t'avait frappé alors qu'à la destinée qui t'attendait. Une tournure pour le moins intéressante des fils respectifs de vos vies, pensas-tu, mais une donnée tout à fait inconséquente à la priorité qui t'habitait pour l'heure corps et âme, celle de marquer ton retour officiel parmi les effectifs de la Brume. Ton cadence accéléra de plus belle, faisant se retourner vers toi d'autant plus de regards intrigués auxquels tu n'accordas pas une fraction de ton intérêt.

« Mauvaise blessure, ça ? » désignas-tu d'un geste de la main vers la nuque de Bankichi.

Une façon qui te sembla appropriée, dans ce contexte, de rendre la pareille à ton cousin en échangeant quelques mots avec lui. Il s'était montré accueillant. Gentil... Ces notions, tu en avais perdu l'essence, mais des relents de ta vie passée te dictaient d'adopter certains comportements, si tu ne voulais pas te fermer l'accès à ces gens. Ceux-là même qui pourraient, le moment venu, t'aider à magnifier de nombreuses existences. Mais que ce fut de façon bienvenue ou pas, il se trouva que le centre administratif ne tarda pas à poindre au détour d'une grande avenue, qui avait depuis le temps subi bien des changements. Tu le contemplas un instant après avoir mis un terme à tes foulées, le toisant comme un défi qui n'était plus à ta mesure, puis te tournas vers ton congénère.


« Merci pour... l'escorte. Je fais le reste, maintenant. Te retrouverai, après. Je veux voir... ce que sait faire le clan, maintenant. »

Kaguya Bankichi
Okaeri [Ouvert] EmptyMar 26 Déc - 10:23

Expérience : 1039
Messages : 338

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
source.gif
Aux portes de la Brume
Ft. Bankichi, et un titan
L'Ombre est notre supérieure, elle a été nominée par Hatoshi-sama, et leurs intérêts semble coïncider. Ou du moins, je n'ai jamais vu de frictions entre eux. Le Pays de l'Eau est fort et uni.

Le pas s'accélère. Leur destination se rapproche - le centre du village. Par après, Bankichi bifurquera pour se diriger vers le domaine de son clan. Quand Zetsumei pointe vers sa nuque, il grimace. Ses blessures sont avant tout sur ses avants-bras, un peu sur son torse. Le cou, c'était pas une blessure.

C'était une marque.

Mauvais souvenir de Sinchu, celui qu'on nommait le "Yokaï" originel. Très puissant. Il a croqué une cousine à nous comme une pomme. Mais j'ai trouvé sa planque, et on lui a rendu une visite digne de Kiri. L'âme de nôtre cousine peut danser dans l'au-delà. Mes quelques blessures sont des badges d'honneur.

Il ne parla pas du sceau maudit. Pas... encore. Bankichi sentait une présence dans ce dernier, une présence alien. Il y avait aussi ce murmure qui lui parlait de quelques mudras pour invoquer sa puissance et cracher l'acide capable de ronger le monde. Oui, s'il était superstitieux, Bankichi pouvait penser qu'une partie de Shinchu vivait désormais en lui, qu'il était prison et réceptacle du Yokaï, que ce dernier ne pouvait jamais véritablement mourir. Et bien, il aviserait.

En attendant, il ne pouvait que sourire et hocher de la tête à ce Kaguya qui revenait des limbes. Il était sauvage, il était diamant brute sans cissaillage. Il était comme moults membres de son clan, des guerriers et non des soldats. Il manquaient tous de discipline, même s'il ne pouvait s'empêcher de malgré tout apprécier leur compagnie quand il n'était pas effrayé de leur présence ou de leur volonté de violence.

Bonne chance, cousin.

Il continua son chemin à lui, le sanglier sur les épaules.

© Bankichi



Kaguya Zetsumei
Okaeri [Ouvert] EmptyMar 26 Déc - 18:42

Expérience : 1085
Messages : 185

Okaeri [Ouvert] Empty
Kaguya ZetsumeiGenin 下忍 de rang B+

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]
Fort et uni. Mélioratifs par bien des aspects, ces termes ne pourraient cependant avoir de sens pour toi que lorsque tu aurais appris derrière quels idéaux exactement se trouvait à présent unie la Brume. Ton instinct te souffla toutefois que ceux-ci étaient désormais de meilleur aloi que les idées aussi novatrices que blasphématoires qui avaient germé sous l’égide douteuse de Yoshinori, le rejeton de Norio. Si le maillon faible de la lignée n’était plus au pouvoir malgré son âge théoriquement peu avancé, l’espoir existait pour toi que cette nouvelle régence à deux têtes se révéla plus en phase avec l’essence de ton pays. Et si tes souvenirs restaient très flous à cet égard, ce dont tu pouvais te rappeler de la personnalité d’Oboroge, ces minces filaments mémoriels qui se frayaient depuis peu un chemin jusqu’à ton esprit, augurait davantage de bon que de mauvais selon tes principes. Ces pensées furent cependant promptement chassées, soufflées par la tempête qui s’empara de tes synapses par la seule écoute du récit succinct que te fit ton cousin de son affrontement contre un Yokai à la puissance incroyable. Tes yeux s’écarquillèrent, ton corps se pencha presque en avant, comme pour capter et faire tienne toute l’expérience de ce combat dont Bankichi était dépositaire.

« Shinchû…Parasite du cœur… Bien. Yokai peuvent être dangereux, oui. Même pour nous, Kaguya. Nous obligent parfois à être plus malin, plus… vicieux, qu’eux. Pas toujours facile. »

Tu avais croisé ton lot de créatures démoniaques lors de ton exil. Des résidents plus ou moins permanents de cette île, dont la cruauté et la malice avaient parfois su rivaliser avec les tiennes. Les avaient inspirées même, parfois. Au même titre qu’avec les autres êtres conscients qui peuplaient le Yuusei, et plus particulièrement les humains tels que toi, tu avais toutefois  pris le même plaisir à en magnifier l’enveloppe charnelle et à en explorer ce qui leur tenait lieu de tripes. Armé de tes principes, tu plaçais ainsi tout naturellement toutes les formes de vie conscientes sur un pied d’égalité absolue, une qualité dont tu ne te serais jamais assez targué. Ce Bankichi… Il te semblait droit, élevé dans la même culture de rétribution sanglante dans laquelle tu avais baigné autrefois, et ce malgré ses atours pour le moins profanes. Pour avoir participé à la défaite d’un Yokai qualifié « d’originel », il devait assurément être fort, très fort. Digne de ton intérêt de prédateur né, de ta fascination pour le sang et le massacre.

« Chance… Pas besoin. Tout ce qu’il faut…là », fis-tu en désignant les lignes agressives de ton corps osseux.

En un mouvement décisif, tu te détournas alors pour de bon de ton congénère et t’engouffras dans les méandres de ta première épreuve en ces lieux. Une formalité tout sauf enthousiasmante, étant donnée la nature de tes plaisirs usuels, mais qui ne saurait en aucun cas te ralentir dans cet élan qui t’avait habité depuis ton île.



Okaeri [Ouvert] Empty


Okaeri [Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Okaeri [Ouvert]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15