SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

[Mission B | Contextuelle] Les fracas de la Brume sanglante (Ft. Yuki Mamoru, Takeda Rintaro)parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 18:31
[LIBRE - HOMURA] A travers leur lâcheté les Hommes se complaisent dans la violenceparFûma Hiruzen
Aujourd'hui à 14:12
Le prologue (ft. Eri)parNara Haruko
Aujourd'hui à 13:53
Vigie du midi (Pv Yasahiro)parFuwa Yasahiro
Aujourd'hui à 13:45
[Mission B] Le beau et le clochard - Les épaves de la vallée Brumeuse [FT. Yuki Mamoru]parYuki Mamoru
Aujourd'hui à 11:18
Killing time [rang B, Sato & Tae]parHeike Tae
Aujourd'hui à 10:09
Lumière au Cœur de la BrumeparTakahide
Aujourd'hui à 2:14
01. Questions généralesparKyojin
Hier à 17:16
Top-sitesparMaître du Jeu
Hier à 14:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru

Sumioka Yashiro
L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru EmptyVen 22 Déc - 18:57

Expérience : 105
Messages : 28

L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru Empty
Sumioka YashiroGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru
« Déploie tes ailes. Prends ton envol. Toi, la colombe blanche qui sillonnera le ciel. Transmets ton message. Transmets ta volonté. Parcours les cieux, deviens l'étoile qui guide ceux qui parcourent la terre. »

En dessinant cette colombe, je marmonnais un instant, dans les touches finales de sa conception.

Elle était magnifique. Pour une raison que j'ignorais, l'envie de dessiner une colombe m'avait pris, en milieu d'après-midi. Malheureusement, j'étais bien incapable de lui donner la vie, simplement en la reproduisant avec ce simple crayon que j'utilisais. Ni même avec un quelconque autre matériel. Mon rôle à moi, c'était d'écrire une histoire. De donner du sens à celle-ci, ainsi qu'à d'autres. La colombe symbolise l'amour, mais aussi la paix. Des valeurs qui, malheureusement, étaient vouées à se perdre ici.

Le dessin n'était néanmoins pas entièrement fini, malgré l'avancement que j'avais fait. Je continuais de la perfectionner. Je prenais parfois quelques moments de pause, afin de la visualiser plus en détail. J'étais assis sur un banc, le soleil était toujours visible mais n'allait plus tarder à se coucher. De ce banc, je pouvais l'admirer, ce coucher de soleil. Comme quoi, certaines choses n'étaient pas à jeter, ici. Heureusement d'ailleurs. L'espoir persistait. Et c'était plutôt une bonne chose.

L'animal était dessiné de profil, sur le point de prendre son envol. J'étais plutôt satisfait. En ce moment, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à ces quelques rares moments de bonheur, et quand je l'avais, il se passait toujours quelque chose pour m'en priver. Là, les heures s'étaient écoulées sans que je ne les voie passer. Sans doute que je dormirais bien, cette soirée-là. Sans doute que la crainte et la peur ne me consumeront pas, cette nuit-là. Une bonne chose, finalement.

« Hm. »

Et pourtant. Il manquait quelque chose. Le dessin était beau, bien réalisé, représentant parfaitement ce que je souhaitais. Cependant, oui, il manquait de quelque chose. Une touche de caractère ? Un enjeu ? Une touche d'originalité ? De la couleur ? Difficile à dire. L'inspiration, au fil des heures, se faisait désormais vacillante. Ce n'était peut-être pas une réponse pour aujourd'hui ? Peut-être bien. Dans tous les cas, je continuais de travailler sur mon dessin, ne prêtant guère attention aux alentours. Lorsque j'étais concentré sur ce que j'aimais faire, j'avais tendance à occulter tout le reste. J'étais habile à manipuler ma propre attention, tout comme je le faisais avec mes ressentis. Au final, c'était un peu moi tout ça : une façade.

Prenant néanmoins une pause pour mieux reprendre par la suite, je balançais ma tête vers le haut, observant le ciel. Il n'y avait pas de colombe dans le ciel. C'était peut-être ça, qui me gênait ? L'improbabilité que cette symbolique soit un jour vécue. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure, à cette pensée. Si tel était le cas, alors autant dire que j'avais perdu mon âme d'artiste. Et ça, c'était intolérable. Alors, je repris, d'autant plus concentré qu'auparavant.

« Non, ça ne va pas. Je dois reprendre. »

Je ne remarquais même pas cette personne, approchant, tant j'étais focalisé sur ce que je faisais.


L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru 770f3d11
#58A4C1
Yuki Mamoru
L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru EmptyMar 9 Jan - 10:07

Expérience : 766
Messages : 209

L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


L'ENVOL DE LA COLOMBE
Feat SUMIOKA YASHIRO


  Des rumeurs avaient commencé a poindre autour d'une fleur en provenance du clan des manipulateurs de glace qui aurait caché une petite beauté discrète au rire tendre, un jolie camélia aux yeux rosées qui quittait l'enceinte des murs du domaine de temps en temps dans un yukata blanc et rouge aux souliers en bois légers : un nœud rouge avait été arrangé sur le coté de sa chevelure à la manière d'une fleur, un autre plus gros nœud lui enserrait la taille, ses traits étaient lissé à la manière d'une artiste de kabuki et d'une délicieuse odeur de pèche qui l'accompagnait à chacun de ses pas. Une bien jolie fleur disait-on alors que les proches du clan remarquaient une bien étrange ressemblance avec l'un des ninjas des manieurs de givre tandis que d'autre avaient connaissance du fait que l'un des façonneurs de glace voulait juste perfectionner ses techniques d'infiltrations en milieu hostile, disait-il ...

 En vérité ? Peut être voulait-il juste s'amuser tout simplement ? Pour l'heure, le jeune homme en Yukata se promenait dans les rues du village de la brume qui profitait d'une journée ensoleillé; ne pensait pas du tout à cela : pour une fois qu'on pouvait voir le soleil sans avoir l'air lourd de la brume sur les épaules, il fallait en profiter. Et c'est ainsi que l'androgyne profita de sa journée pour le tour des boutiques et autre quartiers afin de jouer à la jeune demoiselle innocente afin de voir qui le reconnaissait dans son déguisement malgré le fait qu'il n'était pas un visage inconnu, il avait bien passé toute sa vie dans ce village mais déjà enfant on le prenait pour une demoiselle alors il n'était pas étrange que certain commerçant croient juste que cette petite dame ai bien grandit. C'est finalement au milieu de l'après-midi et avec un sachet de bonbon dans les doigts que la "demoiselle" paré de blanc et de rouge arriva dans un parc pour profiter de la lumière du jour jusqu'à remarquer la présence d'un shinobi qu'elle reconnu à sa manière de s'habiller ... Une sucrerie plus intéressante que ces bonbons venait d'apparaitre.

Sans un bruit, le ninja s'approcha de celui qui était en train de dessiner quelque chose qu'il n'arrivait pas à voir ... Obligeant alors le petit blond a se tenir à porté de baiser de celui qu'il avait reconnu comme Sumioka Yashiro et chuchotta à son oreille.

"C'est bien beau ce que tu fais."

  Et fit un petit bond en arrière pour lui donner un peu d'espace avec une expression douce sur le visage avant de pencher la tête sur le coté pour reprendre avec un timbre taquin.

"Serait-il possible de profiter de votre talent ? J'aimerais bien devenir l'objet de toute votre attention."

 S'amusât le Kirijin a l'idée du temps que pourrait durer sa petite plaisanterie du jour.
 

:copyright: Code Anéa - N-U

Yuki Mamoru
L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru EmptyMar 13 Fév - 13:20

Expérience : 766
Messages : 209

L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru Empty
Yuki MamoruChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru

kendo-practice-blue-erzebet-s.jpg


L'ENVOL DE LA COLOMBE
Feat SUMIOKA YASHIRO


  C'est avec une petite mine désappointé que le kirijin observa son portrait alors qu'il y avait été peint travestit en demoiselle et ... Ce dernier ne lui rendait pas forcément honneur en bien des cas.

"On dirait que j'ai de grosses fesses là dessus ... Mes jambes sont étrangement courtes et j'ai même l'impression d'avoir ... De la poitrine ? Si ce n'est pas la preuve que mon déguisement à atteint un tout autre niveau."

 Pouffa le jeune homme en se souvenant combien l'artiste avait du mal à le représenter sur sa toile et pour cause : il n'a pas cessé de le taquiner en tout instant alors qu'il tentait de le croquer malgré tout ce qu'il avait à voir ..."Veillez rester immobiles, s'il vous plait" , "ne bougez pas", "pourriez vous arrêter de sourire ainsi ?"; et tout ça sans compter les poses lascives qu'il prenait en venant étendre ses bras en arrière tout comme il levait ses jambes en avant pour aussitôt tourner sur le banc en une position taquine, suave ou même emprunt d'une luxure a peine dissimulé. Peut être que c'était à cause de tous ça qu'il avait eu du mal a bien le représenter ?  

"Les couleurs sont sympathiques et le dégradé au porte-mine en charbon est de toute beauté : il ferait un excellent coloriste bien qu'hélas, il a encore du travail a faire sur le croquis et les lignes qui serviront à habiller le reste du dessin : ou bien est-ce de ma faute ? Hum... Définitivement pas de mon fait : j'ai tout fait pour être le plus agréable possible."

 Bien sûr que ce n'était pas de sa faute s'il était partit ! Comment cela pouvait l'être, se demandât Mamoru en gardant l'estampe avec lui en soupirant doucement tout en repensant aux autres têtes qu'il ne voyaient plus dans le village ... Pourquoi il avait la sinistre impression que les gens ne restaient pas en place quand ils étaient avec lui ? Peut être à cause de son caractère bien trop chaleureux pour un Yuki ? Ou bien la froide réputation de sa famille et les lettres de noblesses qui l'accompagnaient ?

"Quel dommage ..."

  Finit-il par soupirer avant de quitter le parc tout en gardant ce nouveau souvenir dans la main : peut être que sa prochaine rencontre sera différente ou que du moins, il y'ai un lendemain à celle-ci.
 

:copyright: Code Anéa - N-U


Cloture du rp


L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru Empty


L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'envol de la colombe | Ft. Yuki Mamoru


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:16