SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)

Hanzo Akira
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyJeu 28 Déc - 21:02

Expérience : 94
Messages : 20

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
C
Les Pêcheurs en Péril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des pêcheurs locaux rapportent une série d'attaques de créatures aquatiques hostiles près des côtes de Kiri, mettant en danger leur gagne-pain et la sécurité des voies maritimes. La mission est de localiser la source des attaques et de mettre un terme à cette menace pour garantir la sécurité des pêcheurs et des habitants.

Étapes —

→ Entendre les témoignages des pêcheurs pour déterminer les zones d'activité des créatures hostiles.
→ Patrouiller le long des côtes pour localiser les points chauds des attaques.
→ Identifier les types de créatures impliquées et leur comportement.
→ Neutraliser les créatures hostiles pour rétablir la sécurité dans la région maritime.
→ (facultatif) Mettre en place des mesures de prévention à long terme pour éviter de futures attaques.
→ Faire un rapport détaillé aux autorités de Kiri sur les actions entreprises et les résultats obtenus.

Récompenses —

5 XP et 60 000 ryôs par participants.




Un nouveau jour se levait sur le village de la Brume, aujourd'hui encore il était difficile d'entrevoir le soleil tant la Brume était épaisse au sein du village. Les habitants étaient habitués à ce climat morose et notre jeune héro n'échappait pas à cette règle. Si la plupart des étrangers auraient probablement du mal à vivre dans ces conditions au quotidien, les Kirijins eux éprouvaient pour la plupart un attachement à cette grisaille permanente. Aux aurores, le village se réveillait lentement tout comme notre Genin qui s'apprêtait aujourd'hui à remplir une nouvelle fois son devoir de shinobi. Après avoir enfilé ses vêtements et l'équipement nécessaire à l'accomplissement de sa mission, Akira prit le soin de relire l'ordre de mission qu'il avait accepté quelques jours plus tôt.

*Ca m'a tout l'air d'être une mission assez dangereuse pour le coup ... On aura pas affaire à des humains si j'en crois ce qui est écrit dans ce document, et la nature des créatures n'est pas précisée non plus, la mission à beau être de rang C au final il y a tellement d'inconnues que le rang pourrait bien évoluer en cours de route ...*

Après avoir reprit connaissance des informations nécessaires, Akira sortit de chez lui par la fenêtre pour commencer à se déplacer de toits en toits afin de gagner du temps. Depuis qu'il avait quitté l'académie le Genin ne se déplaçait que rarement dans les rues du village, il aimait se déplacer en prenant de la hauteur afin d'avoir une vue globale des habitants et leurs activités mais cela lui permettait également d'éviter de croiser certaines personnes. Le jeune homme n'avait pas vraiment d'amis et avait mené une vie assez solitaire jusqu'à présent, l'éducation qu'il avait reçu et les positions politiques de ses parents l'avaient amenées à être craintifs vis à vis des autres habitants du village. La majorité des Kirijins se faisaient confiance et c'était normal, l'histoire du peuple du village de la Brume avait amené une culture assez communautariste et si les habitants étaient généralement hostiles aux étrangers, ils étaient néanmoins très solidaires entre eux. Akira faisait donc office d'exception à la règle, il ne donnait pas sa confiance au premier venu et préférait ne pas s'exposer à d'éventuelles déceptions. Au fur et à mesure qu'il avançait de toits en toits il commença à réfléchir à ce qui le tracassait généralement lorsqu'il partait en mission.

*Je me demande comment sera mon coéquipier du jour. Vu ce qui est écrit sur l'ordre de mission il risque d'y avoir de la castagne contre des créatures inconnues, j'espère qu'il est plus balèze que moi, j'ai encore jamais eu de vrai combat ...*

Le Genin s'était maintenant éloigné du centre ville et se rapprochait du lieu indiqué sur l'ordre de mission.

*Je vais me poster près de l'endroit indiqué, on devrait pas avoir trop de mal à se reconnaître entre shinobi, la zone est principalement habitée par des pêcheurs si quelqu'un avec un bandeau et un équipement est là ça se remarquera.*

Arrivé sur les lieux de la mission Akira s'adossa à un arbre afin d'attendre son partenaire du jour. Il sortit son paquet de cartes comme à l'accoutumé lorsqu'il a du temps a tué et commença à faire virevolter celles-ci en enchaînant des manipulations basiques mais qui pouvaient impressionner les non initiés. Les cartes et la magie en particulier avaient une place spéciale dans le quotidien d'Akira, en tant que shinobi il essayait toujours de trouver un moyen ingénieux d'arriver à ses fins plutôt que de foncer dans le tas. Voir la stupéfaction sur le visage des personnes présentes lors de ses tours lui apportait une grande satisfaction et il espérait pouvoir transposer cela au cours de sa carrière de shinobi. Le Genin était arrivé tôt sur les lieux ce qui lui laissait le temps de cogiter sur comment aborder la mission.

*La première étape, la récolte d'information, sera la plus importante. Plus on aura d'informations plus on pourra élaborer un plan efficace et éviter la confrontation directe. Si on pouvait se débarrasser de ces créatures sans avoir à se battre de manière frontale on gagnerait pas mal de temps. On verra ce qu'en pense l'autre shinobi.*

Toujours adossé à l'arbre, Akira attendait la venu de son coéquipier afin de commencer à questionner les habitants.


Okada Riku
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptySam 30 Déc - 22:01

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
La brume éparse cachait les maigres rayons de lumière qui peinait à traverser la petite lucarne au barreau solides. De l’extérieur, les passants n’y voyaient qu’une cave ou une bouche d’égout. Pourtant, c’était ton chez toi, là où tu dormais, là où tu attendais que la mort vienne te récupérer, et, peut-être, t’offrir par la même occasion la chance de tout recommencer.

Mais la mort ne vint pas. Où pas sous une forme directe, simple et sans chichi. On toqua à ta porte, t’éveillant de cette torpeur pour t’indiquait qu’il était temps. Temps de te battre. Temps d’accomplir une mission. Temps de faire ton devoir, en tant qu’arme. Temps de te rapprocher de celle que tu attendais avec, presque, une pointe d’impatience. Alors, tu enfilas ton Keikogi et ce bas bouffant noir. Tu plaças ton bandeau à ta ceinture, et récupéra ton petit sac en lin qui contenait quelques boulettes de riz et des vivres très sommaires.

Puis, sans un bruit, tu quittas cette hostile demeure pour rejoindre les toits du village de la brume, la célérité de tes mouvements trahissant ton expertise en taïjutsu. Le point de rendez-vous était le village des pêcheurs. Il ne fallait pas faire attendre. Plus vite cette mission se terminait, plus vite tu perdais la vie, et plus vite tu pourrais rejoindre cette torpeur inhibitrice qu’étais ta solitude quotidienne.

Tu quittas alors le centre-ville, t’enfonçant afin de rejoindre les lieux du crime, en direction de la côte. Des attaques de la part de créature aquatique. Une chose presque habituelle : l’archipel avait toujours été hostile, quoi qu’en dise les gens. Il y régnait ici le meurtre, le crime, la violence et le sang. C’était même devenu le crédo des shinobis de la Brume.

Toi, tu t’en fichais. Ton rôle était d’obéir, et de rapporter, comme un bon chien.
Au moins eux, ils avaient un peu d’amour de leur maître.

Tu posas enfin pieds à terre, fixant les différents individus, à la recherche d’un éventuel autre Genin. Tu réajustas ton Keikogi, bien trop petit pour toi, avant de balayer du regard la zone. Un jeune homme jouait aux cartes, s’amusant à faires virevolter dans les airs. Elles disparaissaient, et réapparaissaient sans cesse, comme si elles cessaient d’exister en un instant. Tu t’approchas, médusé par ces tours de passes-passes, comme un enfant n’en ayant jamais vu. Utilisait-il le chakra ? Comment parvenait-il à un tel exploit ?

La magie n’était pas inconnue. On l’avait théorisé, puis mis sous contrôle. Lorsque tu brisais des rochers à main nu, n’étais-tu pas, toi aussi, une sorte de magicien ? Mais cette magie-là, était différente. Elle n’avait pas d’autres but que le divertissement. Ton envoûtement pouvait durer longtemps, du moins, tant qu'il continuait son art.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Hanzo Akira
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyLun 1 Jan - 12:01

Expérience : 94
Messages : 20

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
A l'entrée du village de pêcheurs Akira continuait ses tours de passe passe, tout en multipliant les hypothèses liées à la mission dans sa tête. Après quelques minutes seulement il remarqua un garçon d'à peu près son âge s'approcher de lui. Le Genin arrêta ses tours de passe-passe afin d'analyser le garçon en face de lui. L'inconnu portait un Keikogi laissant entrevoir un corps athlétique et quelques cicatrices, contrairement à Akira, le garçon avait l'allure qu'on pouvait attendre d'un shinobi. Sa musculature suggérait un entraînement régulier et ses cicatrices témoignaient de ses expériences sans doute. Après avoir passé en revu le garçon se tenant devant lui il jeta un coup d'oeil à son bandeau pour confirmer qu'il s'agissait bien là de celui qu'il attendait. Akira fit alors réapparaître une carte dans sa main droite qu'il tourna sur côté de façon à ce que le garçon pu voir des deux côtés de la main d'Akira. D'un habile mouvement de doigts il fit passer la carte de l'autre côté de sa main et retourna celle-ci pour ne montrer que la paume vide au jeune homme et révéler ainsi le secret du tour.

"Ca a l'air un peu nul quand on connait le truc mais ça n'en reste pas moins exceptionnel selon moi. Etre capable de comprendre le fonctionnement de l'oeil humain, l'effet du positionnement sur l'angle de vue et transformer un mouvement basique en mouvement surnaturel au final c'est une combinaison de pas mal de compétences. Il y a beau avoir un secret derrière chaque tour de magie, un vrai magicien maîtrisant ces éléments pourra toujours se renouveler et surprendre. Ce qui est fascinant c'est également la façon dont la magie nous apprends que tous les humains ont tendance à réagir de la même façon. On a tendance à croire ce qu'on voit et à donner la même interprétation à ce qu'on ne peux expliquer."

Par nature, Akira aimait partager sa passion avec les autres et puisque le garçon semblait réceptif à ses tours il s'était permit une petite leçon improvisée qui avait aussi un autre but.

"Je ne donne pas le secret de mes tours à tout le monde tu sais, mais puisqu'on va êtres partenaires aujourd'hui je me suis dit que je pouvais te faire confiance."

Les deux garçons se rencontraient pour la première fois, ignorant tout l'un de l'autre, notre Genin comprenait bien la situation et il était primordial pour lui d'instaurer un climat de confiance au sein de l'équipe du jour. Les deux Genin allaient devoir faire face à des créatures qui étaient pour le moment non identifiées. Quelque soit leur niveau un affrontement allait sûrement avoir lieu et dans ce genre de situation la cohésion d'équipe serait la clé, d'autant plus si les dites créatures s'avéraient capables coordonner leurs attaques entre elles. A ce stade toutes les possibilités imaginables fusaient dans l'esprit d'Akira qui ne s'arrêtait jamais vraiment de réfléchir.

"Je m'appelle Akira et comme tu as pu le deviner je suis ton partenaire du jour. Ravi de te rencontrer."

Alors qu'il avait engagé les présentations, notre Genin analysait un peu plus son nouveau partenaire.

*Il est assez costaud et il a quelques cicatrices aussi. Il a l'air d'un shinobi contrairement à moi, il a certainement plus d'expérience. C'est une bonne chose, j'ai pas vraiment d'expérience en combat réel et encore moins face à des créatures.*


Okada Riku
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyLun 1 Jan - 15:48

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
A peine le spectacle avait commencé qu’il était déjà terminé. Tu regardais l’explication du magicien, dissipant l’émerveillement si grand, d’un tour pourtant si simple. Tu ne pouvais cacher la pointe de déception dans ton regard, comme un infernal rappel à cette douloureuse réalité. Au moins, l’instant de magie qu’il t’avait offert avait réussi, pendant un court mais intense moment, à te sortir de cette bulle de tourment.

Les explications étaient complexes, bien qu’enjouée de sa part. Peut-être était-ce le contre-coup de cette tristesse trop intense qui t’avait fait perdre le fil ? Pourtant, ce n’est pas elle que tu accusais. C’était toi. Ton intelligence était trop basse, ta vivacité d’esprit trop petite, ton savoir trop étroit. Tu n’écoutais rien, comme d’habitude. Tu devais faire plus d’effort, le raté.

Il pouvait te faire confiance ? Tu n’en savais rien. Tu n’étais que toi, et tes vêtements trop petits depuis déjà quelques années. Un pantin inanimé. Un mort en sursis. Tu espérais, secrètement, qu’il ne place pas trop de confiance en toi. Car, comme d’habitude, tu serais décevant. Tu es toujours une déception, Riku. Tu ES la déception.

« … Je suis Riku. »

Soudainement, ton corps se réactiva, puis s’inclina. Comme frappé par la foudre, un rappel angoissant de ce manque de respect lors des présentations. Avec un train de retard. Comme on pouvait s’y attendre, venant d’un minable comme toi. Ton partenaire du jour ? Cela sonnait bien différemment à ton oreille. Tu avais eu des partenaires. Un nombre peut être incalculable. La plupart échangeaient quelques mots, avant de commencer leurs affaires. Toi, tu tournais la tête, attendant patiemment que la mort vienne. Chacun y trouvait quelque part son compte.

Ton calvaire n’avait donc aucune fin ?

« Si je peux vous être utile ou agréable d’une quelconque façon, faites-le moi savoir, Seigneur Akira. Merci de bien vouloir prendre soin de moi… »

Tu te relevas, détournant le regard, attendant sagement qu’il te donne les prochaines instructions. Peu importait la nature de ses dernières par ailleurs. S’il te l’ordonnait, tu ôterais tes vêtements pour le satisfaire. Tu étais un outil, un objet. Et il était ton partenaire du jour.
Ton maître.
Celui à qui tu devais obéir.

« Par quoi voulez-vous commencer ? »

Parlais-tu vraiment de la mission ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Hanzo Akira
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyLun 1 Jan - 16:40

Expérience : 94
Messages : 20

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
Le moins que l'on puisse dire était qu'Akira était prit au dépourvu. De part l'allure de Riku il s'était imaginé d'emblée un shinobi aguerri et sûr de lui, mais le garçon s'offrait en serviteur de notre Genin comme s'il avait affaire à un haut gradé. Le visage d'Akira ne changea pas d'un millimètre à l'entente de ces paroles, il avait appris il y a bien longtemps qu'il valait mieux ne pas montrer ses changements d'émotions, un peu comme lorsque l'on joue aux cartes. Ce n'était peut-être pas le partenaire qu'il s'était imaginé mais il allait devoir remplir sa mission à ses côtés quoiqu'il arrive. Même si cette première impression laissait Akira dubitatif, il gardait à l'esprit que Riku possédait un bandeau du village de la Brume tout comme lui et qu'il avait certainement les compétences requises pour cette mission.

*Il croit peut-être que je suis un shinobi plus haut gradé, c'est vrai que je n'ai pas reçu énormément d'informations sur lui avant la mission, ça a dû être pareil pour lui. Dans tous les cas il adopte une posture hyper soumise sans même me connaitre, il a peut-être obtenu ces cicatrices ailleurs qu'en combat ... Il a été diplômé de l'académie tout comme moi, dans tous les cas il doit être un minimum prêt à ce qui nous attends. Quoiqu'il en soit autant le mettre à l'aise, ça ne peut pas lui faire de mal.*

Akira avait encore des tonnes de questions en tête suite à la façon dont Riku s'était adressé à lui mais son esprit restait concentré sur la mission. Peu importe l'histoire de son compagnon du jour, la situation ne changeait pas.
Notre Genin reprit la parole.

"C'est un plaisir Riku. J'imagine que tu n'as pas eut beaucoup d'informations me concernant avant d'arriver ici mais je suis un Genin débutant, tu n'as pas besoin de faire autant de manières et certainement pas de m'appeler "Seigneur"."

Notre Genin se décolla de l'arbre auquel il était adossé depuis le début. Il s'approcha de Riku afin de continuer.

"Je veux bien prendre les devants si c'est pas ton truc mais je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le terrain. Si ça te va j'aimerai bien que tu me donnes également ton avis sur le plan que j'avais en tête."

Akira continuait volontairement son travail de mise en confiance de Riku, après tout si le jeune homme semblait différent des autres shinobi qu'avait croisé Akira, cela en était de même pour notre Genin.
Le jeune shinobi montra du doigt le village de pêcheurs.

"Pour commencer je pense qu'on devrait aller parler aux pêcheurs afin de recueillir le maximum d'informations concernant ces attaques de créatures. Après tout ce sont eux les principaux témoins de ces méfaits, si on pouvait avoir des informations concernant le type de créature auxquelles nous avons à faire et leur localisation ce serait un bon début. On ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver, c'est un village qui est spécialisé dans la pêche donc la plupart des habitants doivent avoir des informations. Pour ne pas se perdre entre les vraies informations et les potentielles exagérations ou déformations, on devrait essayer d'identifier les personnes qui ont été des témoins directs des scènes, les informations seront de meilleure qualité. Qu'est-ce que tu en penses ? "

Akira observait attentivement son interlocuteur afin d'analyser sa réaction.


Okada Riku
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyLun 1 Jan - 17:37

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
Tu hochas simplement la tête lorsqu’il te demanda de faire preuve de moins de manières. C’était toujours différent, en fonction des personnes. Certains préféraient lorsque tu enveloppais tes présentations de toutes les manières possibles. D’autre, recherchait quelque chose de plus sobre. Mais tu avais appris, à tes dépens, à toujours commencer par le plus de manière possible. Certains maîtres étaient intransigeants avec la politesse.

Akira t’exposa son plan, non sans te demander ton avis. Il se présentait comme débutant. Peut-être même un peu plus que toi. Mais pour toi, il était plus intelligent, plus capable, et plus à même de prendre n’importe quelle décision. Toi, le minable, tu étais trop peu apte à ce genre de responsabilité. Tu étais bien incapable de t’occuper de toi, alors d’une mission ?

Il s’avança. Tu détournas un peu plus le regard, comme si posait les yeux sur lui était un affront quelconque.

« Je… »

Tu fixais le Genin, puis tu baissas immédiatement les yeux, te tenant le ventre et essayant de te faire le plus petit possible.

« Je pense que vous avez sûrement raison… Vous êtes bien plus capable que moi pour prendre ce genre de décision. Ne doutez pas de vous. »

Tu remontas un peu tes yeux. Il était bien habillé, avec des habits propre et ajusté. Alors que toi... Toi… Toi, aucun doute que tu ressemblais au minable que tu es, un garçon manqué, avec ton air androgyne et tes cheveux longs. Seule l’absence de poitrine et la carrure de face, paraissant athlétique, dissipaient ce doute.

« Je suis malhabile pour m’adresser aux gens… Mais si quelqu’un vous menace, je vous protégerai, Seig... Monsieur Akira. »

Tu essayais, par gêne de son regard insistant, de replacer au mieux ton vieux Keikogi et ce bas de ninja un peu bouffant, bougeant des pieds par la nervosité, faisant ainsi danser les sandales dont les liens de couleurs incongrues trahissaient leur nature recyclée. Son regard te balayait, de haut en bas. S’il voulait t’observer sous toutes tes coutures, pourquoi ne demandait-il simplement pas de te mettre à nu pour son propre plaisir ?

« Vous… Vous attendez quelque chose ? Il faut me le dire, si je peux faire quoi que ce soit… »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Hanzo Akira
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyLun 1 Jan - 18:16

Expérience : 94
Messages : 20

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
Les paroles d'Akira n'avaient pas vraiment eut l'effet escompté, Riku semblait toujours vouloir conserver ce rapport de de maître à serviteur. Le jeune Genin avait croisé bien des personnes différentes au cours de sa vie et il avait certainement appris qu'on ne change pas une personne du tout au tout en quelques minutes. Même s'il eut préféré un coéquipier au tempérament plus assuré, avoir quelqu'un qui ne ferait pas de vague était également une situation assez arrangeante. Akira allait seulement devoir prendre plus de responsabilité que ce qu'il s'était imaginé, au final il n'en retirerait que plus d'expérience.

"Si tu es d'accord avec le plan alors mettons nous en route."

Les deux Genin pénétrèrent alors dans le village de Takeshi. Il s'agissait ici d'un petit village de pêcheur assez commun, il ne devait pas y avoir plus d'une vingtaine ou trentaine d'habitants dont la seule activité était liée à la pêche. Les habitations étaient de simples cabanes en bois et du matériel lié à l'activité principale du village était amassé à divers endroits de celui-ci. Au bout du village on pouvait observé des pontons faisant de port pour les barques des pêcheurs.

*Y a pas grand chose ici, tout tourne autour de la pêche ...*

Le village de la Brume étant situé sur une île, la pêche occupe une importante place dans le secteur agroalimentaire de celui-ci. Si la mission confié à nos deux shinobis était de rang C de par sa dangerosité, en terme d'impact sur la stabilité du village elle se révélait plus importante tout du moins aux yeux d'Akira. Dans son esprit bien qu'il ne s'agisse que de petits incidents, si cela venait à empirer et se répandre le long des côtes, d'autres acteurs du secteur de la pêches pourraient également êtres mis à mal ce qui entraînerait des conséquences bien plus graves.

Nos deux Genin arrivèrent au bout du village, près de la côte où quelques pêcheurs semblaient amasser du matériel.

"Nous devrions demander à ces pêcheurs ce qu'ils savent, ils passent leur temps en mer ou sur la côte, ils devraient avoir de bonnes informations sur la situation."

Après une courte pose Akira continua.

"Tu m'as confié être maladroit pour t'adresse aux gens, j'imagine que ça t'arranges si c'est moi qui pose les questions."

Les deux Genin s'approchèrent alors des quatre hommes occupés avec le matériel de pêche.

"Bonjour, nous sommes les shinobi envoyé pour s'occuper de la mission en rapport avec les attaques de créatures sur les côtes de votre village."

Un des homme posa le matériel qu'il avait dans ses bras sur le sol et s'approcha des deux garçons. Il devait avoir une trentaine d'année, assez grand, de courts cheveux bruns et un air sérieux sur le visage. Il s'adressa aux deux Genin.

"C'est vous qui avez été envoyés ?"

L'homme était visiblement surpris de l'allure des deux shinobi envoyés, il s'attendait probablement à des ninjas plus âgés et avec plus d'expérience. Akira ne laissa rien transparaître sur son visage comme à son habitude et reprit son discours comme si de rien n'était.

"Oui c'est nous, je me nomme Akira et il se nomme Riku. Comme je vous le disais nous sommes ici pour enquêter et régler les problèmes que vous rencontrez dans le village. Est-ce que par hasard un ou plusieurs d'entre vous aurait été témoin de ces attaques ? Si c'est le cas nous aimerions déjà commencer par apprendre ce que vous savez, comme le type de créature auquel nous avons à faire et leurs lieux de prédilection pour attaquer."

Akira resta silencieux attendant la réponse du pêcheur.


Okada Riku
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyMar 2 Jan - 14:07

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
Tu hochas la tête, suivant Akira sans poser plus de questions. D’un pas calme, presque fantomatique, tu entras dans ce village, vivant de pêche et d’eau fraîche. Les cabanes étaient simples, l’air marins doux, et le sable fin. Un lieu tranquille, à l’existence simple, si l’on oubliait la raison qui vous avez fait venir ici. D’horribles attaques, probablement de monstres marins, troublant cette paix relative.

A l’affirmation de ta maladresse, tu hochas de nouveau la tête. Akira prendrait les devants, tandis que toi, tu restais en retrait, attendant un ordre quelconque pour t’animer. La conversation se lança, alors que tu écoutais attentivement ton maître du moment expliciter la situation.

« Allons voir le chef. »

L’homme fit quelques pas en direction d’un ponton, ou observait un homme qui paraissait plutôt âgé et expérimenté. Une calvitie avancée, laissant apparaître un large front avec une barbe mal rasé, un petit morceau de bois piquant dans la bouche, l’homme fixait l’horizon, armé d’un harpon, guettant visiblement une nouvelle attaque. Ses habits évoquaient clairement sa fonction : un petit gilet ouvert, et un grand pantalon qui remontait jusqu’au-dessus du nombril. A côté de lui, il avait un grappin rattaché à une épaisse corde. L’homme se tenait prêt.

« Takashi, voici les Shinobi de Kumo. Ils veulent les infos. Je les laisse avec toi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Takashi Mojimoto, Chef du Village de Takeshi.

L’homme tourna le regard vers vous, vous jaugeant sans aucune gêne.

« Pour une fois que je demande de l’aide à la cité, v’la qu’on m’envoie deux gosses à peine pubères. J’me d’mande c’que peu bien faire la brume sanglante avec ses vrais ninjas, parce qu’en tout cas, v’savez pas la tête de l’emploi pour un boulot comme c’lui-là ! »

Tu baissas les yeux, honteux. Sans doute qu’il parlait de toi.

« J’vais vous faciliter la tâche, car j’ai toutes les informations sur nos ennemis : de gros poissons-yokaï comme on les déteste : rapide, puissants et rusé. Ils ont deux pattes pour v’nir sur l’terre ferme, et deux mains pour vous attrapez si jamais vous échappez à leurs crocs acérés. Pattes palmées bien sûr, avec une p’tite nageoire dorsale. Et plus fort qu’un homme adulte. Alors, vous êtes toujours avec nous, où vous avez trop les foies, les gosses ? »

L’Homme était visiblement peu impressionné par vous.

Code couleur:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Hanzo Akira
[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) EmptyDim 14 Jan - 13:13

Expérience : 94
Messages : 20

[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Hanzo AkiraGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)
Le moins que l'on puisse dire c'est que le chef du village de Takeshi ne manquait pas d'aplomb. De part leur jeune âge le duo de Genin n'inspirait pas vraiment confiance au groupe de pêcheurs qui les prenaient de haut, il était clair qu'il leur faudrait faire leurs preuves s'ils voulaient espérer gagner le respect du groupe. Akira n'était pas surpris par la situation et préférait se concentrer sur les informations apportées par le chef du village qui semblait connaitre parfaitement l'ennemi du jour. Nos jeunes garçons savaient désormais que des poissons Yokais étaient responsables des méfaits et qu'il allait falloir les éliminer. Même s'il avait entendu et lu beaucoup de choses à propos des Yokais, Akira n'en avait jamais croisé et restait donc prudent quand au risque que cela pouvait représenter. A priori si les pêcheurs semblaient prêts à faire le travail eux-mêmes, des Genin devraient logiquement faire l'affaire pour résoudre le problème.

Avant de se lancer à l'attaque Akira préféra recueillir d'avantage d'informations.

"Vous semblez déjà prêts à partir, nous serions ravis de vous prêter main forte lors de votre expédition. Pourrions nous savoir à combien de ces poissons Yokais nous sommes sensés faire face ?"

"Il devrait y en avoir un peu moins d'une dizain, je pourrai pas te dire exactement combien ils sont. Toujours envie de nous accompagner gamin ?"

Akira n'était pas plus avancé tant la réponse restait floue, l'homme lui continuait de prendre nos jeunes shinobis de haut.

"Oui, pas de soucis. Comment comptiez-vous procéder ? J'imagine vous vous aviez déjà un plan puisque vous étiez sur le point de partir."

"On peut rien te cacher à toi. On est peut-être pas des militaires entraînés au combat mais on est d'excellents pêcheurs, la poiscaille ça nous connaît. On a simplement prévu  de les pêcher, ça a beau être des poissons Yokai avec une force supérieure à celle d'un homme, si on s'y met à plusieurs et qu'on les attrapent un par un y a pas de raison qu'on puisse pas les sortir de l'eau. On ne sait pas encore s'ils sont capables de survivre hors de l'eau mais on sait déjà qu'ils sont morphologiquement similaires aux poissons et qu'ils ne pourront pas se débattre correctement hors de l'eau."

Derrière ses airs un peu bourrus, l'homme démontrait qu'il avait prit la peine de penser à un plan avec les moyens à sa disposition ce qui plût à Akira. Le Genin redoutait d'avoir à gérer des personnes irresponsables au cours de la mission mais le groupe semblait déterminé et organisé dans une certaines mesure. Même si le plan lui semblait convenable, Akira prit la peine d'y incorporer son camarade du jour et lui-même.

"C'est un bon plan, mais il a été fait avant que nous soyons là sans nous prendre en compte. Vous n'avez peut-être pas reçu d'entraînement militaire mais nous si, plutôt que de prendre le risque d'immobiliser l'ennemi nous devrions les éliminer pour éviter qu'ils ne causent trop de problèmes par la suite, il y a encore des inconnues sur leurs compétences hors de l'eau, ne prenons pas de risques inutiles. Votre groupe à plus d'expérience que nous en ce qui concerne la traque de ces poissons donc on vous laissera nous guider."

"Ca me va gamin, on verra de quoi vous êtes capables une fois face à eux. Vous dégonflez pas quand ça va chauffer"

Akira hocha la tête en guise d'approbation et tout le groupe monta à bord du navire de pêche pour commencer à naviguer vers des eaux plus dangereuses. Le navire était assez spacieux pour notre équipe du jour mais leurs mouvements allaient tout de même êtres limités tant qu'ils seraient sur ce bateau. L'aspect le plus compliqué de la mission restait le fait qu'il s'agissait d'une menace sous marine ce qui obligeait notre groupe à s'aventurer sur le territoire ennemi où celui-ci se retrouvait avantagé. Après seulement quelques minutes le chef du groupe donna l'ordre de faire ralentir le navire à ses trois collègues., le groupe n'était pas très loin des côtes qui restaient atteignables à la nage si besoin. Le bateau était maintenant immobile et Takashi fixait un point dans l'eau à quelques mètres seulement du navire.

"Ca arrive !"



[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty


[Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission rang C] Les pêcheurs en péril (ft Okada Riku)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:50