SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi

Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyDim 31 Déc - 4:07

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
D
Restauration de l'Académie de Kiri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les autorités Kirijin ont identifié un besoin crucial de maintenir la propreté et la sécurité dans l'académie, le berceau de la formation des futures générations de ninjas. Une mission est donc initiée dans ce sens pour mobiliser des genins et les inciter à participer activement au nettoyage et à la restauration de l'académie.

L'objectif principal de cette mission est de garantir un environnement propice à l'apprentissage des jeunes ninjas en éliminant toute menace potentielle, qu'il s'agisse de débris dangereux, de pièges oubliés ou de perturbations diverses. Le nettoyage en profondeur de chaque salle, couloir et espace extérieur est essentiel pour maintenir l'intégrité de l'académie.

Étapes —

→ (facultatif) Mobiliser des genins volontaires supplémentaires (PJ ou PNJ) vous aider dans votre mission
→ Éliminer toute menace potentielle en inspectant et en nettoyant chaque salle, couloir et espace extérieur.
→ Identifier et retirer les débris dangereux qui pourraient compromettre la sécurité des étudiants.
→ Rechercher et neutraliser tout piège potentiel oublié ou laissé par inadvertance.
→ Sensibiliser les aspirants sur l'importance de maintenir un environnement propice à l'apprentissage.
→ Faites votre rapport aux autorités.

Récompenses —

3 XP et 30 000 ryôs par participants.







Un long soupir s’échappa de ses lèvres, balayant les volutes opaques autour de son visage. Elle replia la missive, et la fourra loin, très loin, au fond de sa sacoche – hors de portée des souvenirs qui rôdaient. Elle y était donc de retour; du moins, de corps : son esprit, lui, ne s’était jamais vraiment libéré de cet endroit, depuis cette époque…

Ici, au berceau des shinobis brumeux, les braves s’élevaient en dignes vengeurs de la nation au-dessus d’une pile de cadavres en devenir. On y inculquait, ou matraquait, le Code macabre qui allait tantôt régir leur vie et guider leurs moeurs; les préceptes funestes des guerriers de l’ombre et l’art fin de l’assassinat.
L’immense bâtiment aux reliefs traditionnels qu’était l’académie de la Brume sanglante savait aussi s’imposer à l’esprit des faiblards et de la populace. Sa façade austère, carrée, d’un bois tutoyant l’ébène enveloppé en permanence d’un linceul meurtrier, ne savait mentir quant à sa nature profondément sinistre, et rappelait à chaque instant à la Shimizu, dès lors qu’elle osait y forcer son regard, à quel point on la méprisait dans sa nouvelle demeure.      

Sa tête, basse, se lassa peu à peu de supporter le poids de sa mémoire; elle traîna un peu des pieds en s’avançant sur le chemin vers la bâtisse, voulut soudain le rebrousser, mais se retint de céder au vertige, par orgueil, par fierté. D’autres viendraient envahir sa route, ici-et-là dans la surprise, plus nombreux, plus tenaces, mais la blonde les brava tous, pas après pas.

De part et d’autre, se faufilant autour de sa silhouette invisible, les aspirants allaient et venaient dans un chaos organisé, papotant ou muets, certains gonflés par l’avenir tandis que d’autres s’écrasaient comme autant de proies silencieuses souhaitant au mieux être oubliées des prédateurs de ce monde. Du coin de l'œil, néanmoins, Eri pouvait, elle, les remarquer, toutes, sans exception aucune : ainsi esseulées, parfois moquées ou même détestées, elles se plantaient inévitablement dans ses iris ternes à la manière de reflets brisés, d’éclats du passé qu’elle n’avait jamais tout-à-fait su épousseter loin de son présent. Ils revenaient dès lors à la charge pour l'assiéger à la moindre bourrasque, dans la cacophonie sourde des lieux, tels des dards furtifs jetés par-dessus les épaules et des railleries vindicatives lointaines, et cette vague, mais suffocante impression que l’univers entier n’avait d’yeux et de jugement que pour ses différences; et qu’il avait ligué tous les monstres en la dépeignant en vermine à chasser.

Face à ces vents contraires, pourtant, la peste parvint à se hisser jusqu’à l’antre des bêtes, hésita à son seuil en y distinguant les contours qu’elle connaissait déjà trop bien, et, nœud à la gorge, s’engouffra dans les échos d’un cauchemar.

Son nom fut alors prononcé. Une voix, qu’Eri put facilement reconnaître par son éternelle aigreur et son ton caustique, rugueux, s’éleva dans son dos, alors que s’abattait sur sa personne le venin si familier du garde qui sévissait visiblement encore en ce lieu, depuis la promotion de l'enfant de la Pluie : Togawa Heiji, cousin du Boucher de l’archipel de la Lune qui avait autrefois pris pour cible la jeune femme et ses camarades d’infortune. Un gaillard de la pire espèce, inspirant la crainte chez tous les aspirants par les méthodes brutales qu’il se plaisait à employer pour rétablir l’ordre et la discipline dans les rangs ainsi que par ses connaissances encyclopédiques en poisons de toutes sortes.

Adossé contre un mur adjacent à la porte d’entrée principale, il décroisa les bras sur son torse avant de franchir à contre-coeur la courte distance qui les séparait.    

« ...T’étais pas morte, toi? »

Toujours ses petits commentaires : il ne pouvait jamais tenir sa langue devant les envahisseurs comme elle. Il la toisa longuement, la moue dédaigneuse comme s’il avait vu un rat puant s’infiltrer dans son domaine. À la vue du bandeau accroché à la ceinture de la Shimizu, il secoua la tête d’un air désapprobateur.  

« La clause Kaguya n’est plus ce qu’elle était, il faut croire… Dommage. Qu’est-ce que tu fiches encore ici? »

La Yamanaka tenta de s’éclipser; il la retint, barrant sa route à même son corps. Elle explosa presque.

« J-J’ai reçu un ordre de mission… Laissez-moi passer. Ça ne vous regarde pas.  »

Il la jaugea les yeux plissés, un temps, puis eut un sourire en coin, moqueur.

« Hmh. C’est donc toi. Torcher les gamins et les chiottes de l’académie, ça te va bien, c’est vrai. On m’a ordonné de m’assurer que tout soit impeccable; ça tombe plutôt bien, non? Pourtant, j’ai l’impression qu’il te manque quelqu’un, je me trompe? Il a dû rentrer chez lui en voyant à quelle… Chose…  Il avait affaire. »

Sur ces mots, elle s’emmura dans le silence, incapable de fixer le chûnin, et sans crier gare, tourna les talons afin de quitter au plus vite l’établissement d’enseignement.

« Hé ! Tu me fais quoi, là? »

La voix nouée, sa rétorque résonna étrangement : faiblarde mais forte, étouffée mais vive, instable, brisée.

« Je l’attendrai dehors. L’arbre centenaire.  »

C’était à cet endroit, au pied du vieil être sylvestre, que le jeune Okada Riku saurait la dénicher : protégée dans un cocon collé aux aspérités du tronc, recroquevillée pour se protéger des monstres, des autres – mais surtout d’elle-même.

Okada Riku
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyLun 1 Jan - 15:26

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
Tu te déplaçais, le vent se mêlant à la brume légère, sur les traces de ce chemin invisible qui t’était pourtant si familier. Aujourd’hui, tu y retournerais de nouveau. L’académie. Là où ton entraînement avait commencé. Là où, en plus de ta famille, on t’avait forgé à devenir l’arme que tu étais aujourd’hui. Un assassin, un tueur sanguinaire, qui avait plus de respect pour la hiérarchie que pour la vie humaine.

Dans ton esprit, les choses étaient simples : les personnes étaient soit des maîtres, soient des ennemis. Parfois, elles étaient dangereuses, et parfois, elles ne l’étaient pas. Dans les deux cas, la question était de savoir qui tenait le manche de cette arme, et vers qui elle pointait sa lame. Tu n’avais pas eu à choisir. Jamais. Tu te savais trop peu intelligent pour ça. Trop stupide.

Tu arrivas devant la porte d’entrée, tel un fantôme dans la brume. Ton Keikogi noir, bien trop petit et rapiécé, laissant parfois voir des cicatrices sur tes bras et ton torse. La brume t’avait brisé, puis replacer dans le feu de la douleur et reforger plus fort qu’avant. Tu n’étais qu’une victime de plus, dans cette longue liste.

La vie à l’académie n’avait pas été tendre. Insultes, menaces, humiliation. Jusqu’au jour où tu perdis le contrôle. D’un mouvement sec et puissant, tu avais montré un fragment de ton pouvoir, envoyant sans mal à l’hôpital l’un de tes bourreaux que l’on nommait ici « camarade ». Une légère tape sur les doigts, pleine d’approbation de l’équipe éducative, et tu revenais en cours. La brume sanglante n’acceptait ni les faibles, ni les fragiles, et se défendre en faisant couler le sang était une monnaie assez courante.

« Tiens, mais ça ne serait pas le petit Okada ? »

Tu levas la tête, fixant le Chûnin, et t’inclinant simplement. Les gens ici, appréciaient grandement ce genre de comportement de soumission. Il lâcha un petit sourire.

« Qu’est-ce que tu viens faire là ? Ne me dis pas qu’on t’envoie récurer les chiottes avec l’autre… Truc… Hein ? »

Tu baissas les yeux, sans répondre.

« T’es une machine de guerre, et on t’envoie récurer les chiottes des p’tits merdeux de l’académie ! On devrait plus t’envoyer tabasser du Yokaï, si tu veux mon avis. Le babouin chouine dans son arbre là-bas. »

Il te pointa une direction, et tu te mis en marche. Obéissance, silence, et politesse. On se fichait bien de ta souffrance, tant que tu agissais comme la belle arme que tu étais, renforçant ton attachement à obéir.

Tu arrivas auprès de l’arbre majestueux, où t’attendait une jolie fille aux magnifiques cheveux d’or. Tu t’arrêtas, l’observant un moment en silence, un regard fasciné. Est-ce qu’elle priait dans cet arbre ? Elle était belle. Et toi, tu étais… toi. Dans ce vieux Keikogi bien trop petit et rapiécé pour être porté. Alors tu t’inclinas, essayant d’étendre vainement ce vieux vêtement, tirant sur le tissu pour qu’il ne dévoile pas trop le bas de ton dos.

« Bonjour Mademoiselle… Je suis Riku… Je… Je suis désolé de vous déranger… Mais… Je dois nettoyer l’académie avec vous… »

Tu restais les yeux baissés, relevant légèrement la tête, comme si tu attendais un signe de sa part pour te redresser.

« Je peux attendre si vous voulez finir votre instant de repos… Je peux vous chercher une boisson chaude pour vous réveiller ? »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyMer 3 Jan - 20:40

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi

Ses pas étouffés par le tapis de l'herbage, et le ton si doux de sa voix masculine, la tirèrent de la geôle de chair dans laquelle elle s’était renfermée, en retrait avec ses sombres pensées. Timide, son intérêt pour le jeune homme s’éveilla alors doucement, d’abord dans la crainte, toujours vive, qui la fit se blottir un peu plus derrière le bouclier que formaient ses cuisses et ses genoux contre son torse, puis dans la confusion de l'incompréhension. Elle plissa les yeux, jaugeant l'étrangeté qui s'inclinait devant elle.

« P-Pourquoi tu… » Un soupir bruyant s'échappa de ses lèvres. « Non, oublie ça. Peu importe. Pardon… »

Ses iris tombèrent telles des feuilles d'automnes, s’égarant dans un vide lointain, inaccessible. Entre ses doigts fins, la tige d’une mauvaise herbe arrachée : l'enfant des esprits l’enroulait et la déroulait distraitement autour de ceux-ci, au-dessus de ses jambes.

« Pardon… Je te fais perdre ton temps. Tu dois déjà faire équipe avec moi, alors… Je… Je ne veux pas te causer plus de soucis. Surtout ici. Si tu veux changer de partenaire, je… Je comprendrai, t’en fais pas. Tu ne serais pas le premier à… »

Son jouet vint à se déchirer et à s’envoler, aussitôt balayé par la brise. Eri le suivit un instant virevolter librement dans l’air, sans pression aucune sinon la caresse du vent qui lui offrait le plaisir d’une dernière danse, avant de se fondre, et disparaître, dans l’horizon. Les traces d’un sourire, légèrement abîmé, avaient égayé les traits de la blonde tout au long de cette valse tranquille. Libre comme l’air, disait-on : elle en rêvait elle aussi; ce petit bout vert brisé, la Shimizu l’enviait un peu.

Un brin apaisé fut alors le regard qu’elle porta sur son compagnon d’infortune, quand elle glissa à nouveau ses yeux ambrés sur sa silhouette rapiécée. Elle put alors mieux en distinguer les contours, moins difformes, moins menaçants que ceux du Togawa, mais plus frêles et chétifs quelque part, malgré sa musculature sculptée par et pour la brutalité. La première chose qui accrocha son attention, ensuite, fut son vêtement, trop petit, trop étroit, maintenu en un seul morceau par elle ne savait quel miracle, à l’instar du garçon lui-même : une cage humiliante qu’il devait sans cesse  traîner sur son dos, amplifiant le malaise palpable qui émanait de son étonnante gentillesse, à travers ses hésitations constantes. Elle en possédait une, elle aussi : son patronyme, leur héritage, et son statut indélébile de vermine en ce pays. Ils étaient peut-être de la même espèce, au fond.

« Riku, donc…Tu es si gentil, c’est… étrange. »

L’enfant des esprits déroula sa longue écharpe, puis la plia en un petit coussin douillet, qu’elle posa au pied de l’arbre, non loin d’elle, mais juste assez pour ne pas envahir sa bulle. Elle le tapota du plat de la main, l’encourageant à se déposer un instant. Quelques secondes perdues ici étaient des secondes de moins à l'intérieur de l'antre de la bête.

« Je… Euh… Pardon, tu peux t’asseoir si tu veux. Eri, c’est mon nom. Je suis un peu… Avec ce genre de choses, je ne suis pas... Enfin… Peu importe. Aucune importance. »

La blondinette ricana. De jolies joues empourprées se mêlèrent à son embarras tandis qu’elle jonglait avec le protocole de la vie aussi bien qu’avec une patate chaude entre les doigts.

« Je… Je crois qu’il ne sera pas très… content, si on le fait attendre plus longtemps – Le chûnin qui doit superviser, Togawa Heiji. »

L’étrangère hésita, un temps, jouant, distraite, avec un pan de son hakama noir, alors que s’imposait le silence entre eux, autant qu’en elle. Puis, elle s’arrêta, immobile, au bord de l’implosion : des tremblements, presque imperceptibles, troublaient désormais l’invraisemblable quiétude de ses gestes – les bégaiements dans sa voix avaient donc rattrapé sa chair.

« Je… Je... Je ne veux pas y retourner. Je ne peux pas… Je ne peux pas. Je ne peux pas. »

Le retour du cocon protecteur : à l’intérieur de la chrysalide, la Yamanaka en chantier, décomposée, n’était pas tout-à-fait prête à prendre son envol pour se lier d’amitié à la chaleur de la brise d’été. Le temps, comme les outils, lui manquaient encore...

Pour devenir une arme parfaite pour son père.

Okada Riku
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyMer 3 Jan - 21:36

Expérience : 121
Messages : 32

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Okada RikuGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
Tu fixais l’ingénue, le regard perplexe, attendant patiemment son ordre pour te mettre en mouvement. Mais de sa bouche, seul le doute, la honte et les regrets en sortaient. Il n’y avait pas une once, un semblant de demande. Alors, tu te redressas, la fixant sans comprendre vraiment ce que tu devais faire, mis à part « oublier ». Oublier, oui, mais oublier quoi au juste ? Tu fronças les sourcils, regardant le bout de ton nez, louchant presque, te demandant bien ce qui avait pu t’échapper.

Puis, le brin d’herbe de sa main s’envola. Elle fixa ensuite son regard vers toi, désormais redressé. Un sourire s’afficha sur ton visage quand elle annonça que tu étais gentil. Par contre, étrange ? Qu’est-ce que cela voulait bien dire ? Tu l’ignorais. Son « invitation », que tu prenais par habitude comme un ordre, te figea un moment. T’asseoir sur son écharpe ? Le voulait-elle vraiment ? Son insistance légère, te résigna à obéir. Habituellement, tu ne devais pas toucher les affaires qui ne t’appartenaient pas. Parce que tu étais stupide, maladroit, tu pouvais les salir, ou pire, les casser.

Alors qu’elle libéra un rire embarassé, c’était à ton tour de te fondre en excuse, comprenant par là que tu l'a mettait mal à l’aise.

 « Ne vous excusez pas, Demoiselle Eri-sama. Je suis désolé de vous mettre dans l’embarras. Dites-moi si je peux faire quoi que ce soit pour vous faire sentir mieux ! »

Tu fronças de nouveau les sourcils d’incompréhension lorsqu’elle parla de la potentielle colère du Chunin.

 « Pardonnez-moi, Eri-sama, je dois être un peu trop bête mais… Pourquoi ne serait-il pas content ? »

La suite t’extirpa de ta perplexité pour te plonger dans un état de surprise, puis de panique. La jeune demoiselle se figea, puis commença lentement à trembler, clamant qu’elle ne pouvait pas y retourner. Avait-elle froid ? Parce qu’elle t’avait donné son écharpe pour t’asseoir dessus ? Pourtant, la période n’était pas au froid. Peut-être était-elle simplement frileuse ?

Tu te levas, te libérant de ton Keikogi, que tu posas sur ses épaules, avant de lui remettre son écharpe. Tu dévoilais alors un corps meurtri, affichant des cicatrices dont l’angle et la forme n’évoquait pas forcément celui du combat, mais plus celui de la torture. Des coups de fouets, de martinet, de bâton, violents et répétés. Dans ton dos, une marque étrange. Une sorte de tache, noire. La marque de la maladie qui te rongeait.

 « Je… Je reviens. Tenez-bon, Mademoiselle Eri. »

Tu tournas les talons, concentrant ton chakra dans tes pieds, et détala à grande vitesse… Pour revenir quelques minutes plus tard, une gourde chaude et une tasse à la main. D’un mouvement vif, tu débouchonnas la gourde, servant une jolie dose de chocolat chaud à la demoiselle.

 « Tenez, ça va vous faire du bien… Je crois… C’est du chocolat avec du lait… Je… Vous aimez ça n’est-ce pas ? Je veux dire, ce n’est pas grave si vous n’aimez pas, je peux aller chercher autre chose si vous me dites ce que vous voulez. »

Comment t’étais-tu produit ce genre de bien ? Tout simplement, en te précipitant au réfectoire de l’académie. Tu te posas par terre, bien à même le sol cette fois, les genoux formant une sorte de V inversé. Puis, tu fixas la demoiselle.

 « Pardonnez-moi, je suis un gros benêt, mais je ne sais pas où vous ne voulez-vous pas aller ? »

Tu fixais la demoiselle, sincèrement inquiet de savoir comment tu pouvais l’aider au mieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Que veux-tu me prendre, Invité ? Qu'attends-tu de moi ? »
#68262A

OST Riku:
Kaguya Bankichi
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyMar 30 Jan - 23:33

Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resto, Ration de lac, a des mies - de qui rient ?
Ft. Eri
Bankichi revenait de l'Académie bredouille. Il ne pesta pas, ne râlait pas. C'était en-dessous de lui et de sa stature. Non, il préférait proférer des mots injurieux envers les dieux de la Création pour leur manque de savoir faire. C'était nettement plus adapté à la situation. Cela, et envers les professeurs obtus de cette institution qui n'avaient jamais reconnu son indéniable talent. Après, il ne maitrisait pas encore ses os Kaguya du temps où il avait suivit l'Académie, le cursus s'en était trouvé compliqué. Il s'arrêta lorsque son oreille, attentive, entendit un sanglot. Un cri anodin sur les champs de batailles ou aux alentours des terrains d'entrainements, mais ici ? Plus rares. Et souvent lié à des enseignants trop cruels. Alors il s'approcha discrètement, tout en continuant de tendre l'oreille.

Excusez-moi, j'ai entendu sans faire exprès votre conversation.

Il les salua avant de frapper son poing droit sur son poing gauche dans un bruit sec, avec un sourire carnassier qui appelait au sang, au carnage et au pillage des stock de riz. Bankichi avait un kimono un peu rapiécés, avec des trous dedans qui témoignaient encore de l'époque où il était Kaguya, et qu'il sortait des os de son corps sans regard pour ses vêtements.

Bon, maintenant, c'était plus le cas avec sa malédiction. Néanmoins, c'était pas une raison de changer sa garde robe.

Je suis Bankichi, chunin ici. Je suis dans une humeur à éclater quelqu'un. Si t'as besoin de quelqu'un pour défoncer une tronche, je suis là et disponible. Je cherchais deux genins pour leur donner un coup de main dans une mission, mais je les ai pas trouvé, alors je peux au moins extérioriser ma frustration sur une bonne cible.

Il était un peu fauché, ce mois-ci. Une mission D, c'était pas du luxe, mais ca mettait du riz... bah, dans le riz. Par contre, comme il n'était pas officiellement assigné à cette missive, il n'en connaissait pas vraiment le contenu. Tout ce qu'avait bien voulu lui dire le garde, c'était que c'était deux genins et que ca tournait autour de l'Académie.

En y repensant, il aurait peut-être du demander un peu plus de détail quand même.
© Bankichi



Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyJeu 22 Fév - 22:01

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi


Restauration de l'Académie de Kiri - Été 83
Ft. Kaguya Bankichi


Les rayons de bonté n'égayaient jamais longtemps les journées grises de l'enfant de la Pluie. Elle était née ainsi, sous des larmes éternelles d'un pays lointain, et malgré son départ, hors des terres inondées par le torrent céleste, les railleries du destin n'avaient pas manqué de lui rappeler ses origines miséreuses, et la condition malheureuse qui était ici la sienne. L'apparition de cet homme, au sourire de fauve, ne fut qu'une goutte de plus, percutant le sommet de son front comme toutes les autres qui précédèrent : un interminable supplice, qui ne cessait de mettre à rude épreuve ses nerfs à vif, nourrissant d'angoisse et de frustrations la peste de Kiri.

Lorsqu'elle vit apparaître le shinobi, en vérité, elle manqua de peu d'échapper la tasse brûlante entre ses doigts. Les douces effluves de chocolat, qui caressaient alors ses narines d'arômes réconfortantes, prirent des accents bien plus insipides, inaccessibles, en fait, tandis qu'elle posait le breuvage hors du champ de vision du nouveau venu.
Tous ses muscles se raidirent alors, craignant le châtiment lorsque celui-ci annonça chercher deux genins, et encore plus lorsqu'il vint à ses lèvres la mention de sa position au sein de la hiérarchie brumeuse. Un chûnin..? Étaient-ce vraiment eux qu'il cherchait? Était-ce Togawa Heiji qui l'avait envoyé ici?

La Shimizu, inquiète, se redressa d'un bond à cette idée, posant ses yeux fébriles sur son camarade de mission.


« Euh... Je... Riku, pourrais-tu... aller inspecter les lieux? Je te rejoindrai, promis. »


Il obtempéra, sans un mot. Ses prunelles dorées s'accrochèrent à la silhouette du genin rapiécé, s'évaporant aussi rapidement qu'il ne l'avait fait pour dénicher la boisson chaude par-delà les murs de l'académie. L'attention de la jeune femme s'y fixa un instant, sans doute trop longuement, avant de rejoindre, dans la crainte, les contours, aussi peu enviables, de celui qui s'était avancé un peu plus tôt en sa direction.
Et le teint livide, elle inclina aussitôt le buste.


« P-Pardonnez-moi, Bankichi-sensei. Je ne voulais pas... C'est... Je ne veux pas tabasser personne... »


Sans relever le buste, elle poursuivit sur sa lancée, ses bégaiements s'intensifiant encore, dans sa solitude éreintante face au gradé. Sa dextre se fraya alors un chemin jusqu'à sa besace de shinobi, de laquelle elle tira un bout de parchemin plié : la missive qui l'avait réunie avec ce passé obscur, entre les murs sombres de l'institution d'enseignement, berceau de bien des cauchemars.


«C'est... Heiji-sensei qui vous demande de les retrouver? »


Se forçant à déglutir à travers son souffle coupé, elle tendit maladroitement, du bout des bras, la petite missive chiffonnée par le stress, sans jamais repositionner son torse.


« Était-ce... Hm... Cette mission, Bankichi-sensei..? »


Elle ne l'espérait pas.







Kaguya Bankichi
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyVen 23 Fév - 15:19

Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resto, Ration de lac, a des mies - de qui rient ?
Ft. Eri
Bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'était qu'il n'y avait personne à tabasser. La bonne, c'était qu'il avait retrouver la trace des sous et de la mission qu'on lui avait mentionné. En lisant la missive, il fronça un peu les sourcils. Il y avait beaucoup de travail manuel. Un peu trop. Deuxième mauvaise nouvelle. Bon il rendit la missive avec le sourire malgré tout - il fallait user de l'huile de coude pour acheter des énormes QG cette année là.

Ha... Oui cela ressemble à ce dont on m'a parlé. Bon du coup, me voilà en renfort ! Où en êtes-vous dans le travail ?

La liste était assez claire, sans doute un peu trop de travail plébéien pour le régal Bankichi. Il avait besoin des sous, se dit-il en soupirant. Et puis ses invocations pourraient peut-être faire une partie du travail ? C'était dans ces moments-là qu'il admirait la technique du Bunshin, une technique qu'il n'avait jamais apprise pour sa part et qu'il devrait peut-être un jour quand même apprendre.

Ne serait-ce que pour avancer dans ce genre de travail manuel au-dessous de lui.

Puis il se retourna vers l'interlocutrice. Elle cherchait un peu ses mots. Elle manquait un peu de confiance en elle, se dit-il. Le diagnostic valait ce qu'il valait, et Bankichi se dit que de toute façon, si elle était genin, cela serait une bonne expérience de diriger ce projet jusqu'au bout.

J'ai donné quelques cours de futon de par le passé dans cette académie, c'est vrai qu'on peut y faire un peu de maintenance. Je vous laisse le lead, considérez-vous comme le chef de cette mission madame... madame ?

Car oui, elle ne s'était pas présenté, et Bankichi n'avait pas le don de lire dans les pensées des gens, lui.
© Bankichi



Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyDim 25 Fév - 22:22

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi


Restauration de l'Académie de Kiri - Été 83
Ft. Kaguya Bankichi


Elle échappa d'abord un soupir, aussi discrètement que possible.

La genin hésitait face à la réponse incomplète de son supérieur hiérarchique. Était-il donc à la solde du cousin de Togawa Terusuke, brute parmi les brutes? Se présentait-il ici, de manière si inopinée, afin de lui rendre la tâche d'autant plus ardue et lourde à porter? L'absence de confirmation la plongeait dans une angoisse palpable, mais devant un personnage d'un tel gabarit, batailleur apparemment de surcroît, la Shimizu ne pouvait s'empêtrer dans ce désir d'inaction qu'instillait en elle ses insécurités, et préféra, à contre-coeur, passer outre le noeud se formant dans sa gorge, et la nausée qui manquait de lui retourner l'estomac.

Alors, elle baissa les armes, un temps, tenta d'enfouir ses démons au plus profond d'elle-même, offrant à nouveau une voix fluette et bégayante au Kaguya tandis qu'elle précisait l'état de leur situation.


« Je... euh... Au... Début, Bankichi-sensei. J'ai envoyé Okada Riku auprès d'un autre chûnin afin d'inspecter... Je veux dire, pour faire un état des lieux. Une liste des tâches à accomplir. »


Elle se redressa ensuite, fourrant la missive que lui tendit le gaillard dans sa pochette. La proposition qu'il lui fit alors la fit blêmir : l'étrangère, diriger l'équipe, un chûnin de la Brume sanglante? Sans doute n'avait-il pas connaissance de son statut ou de ses origines – une lueur, quelque part, dans la noirceur du cauchemar.


« Moi..? Cheffe de mission? Vous... êtes sûr?  »


Un avantage, certainement, une quiétude relative qu'elle éviterait au mieux de gâcher. Aussi prit-elle sur ses frêles épaules d'établir un plan d'action optimal qui lui permettrait d'éviter de remettre les pieds au royaume des éclats tranchants de son passé trouble au sein de l'institution – et d'en finir au plus vite avec ce lieu et ces gens qu'elle abhorrait. Pourtant... Il lui sembla rapidement avoir déjà commis un impair : les présentations n'avaient jamais été son fort, après tout. Elle corrigea donc sa faute avec empressement, et pas mal de rouge aux joues.


« P-Pardonnez-moi. Shimizu, Shimizu Eri, genin.»


Puis vinrent les mudras, le clone, et la mise en place de la suite des événements ; un plan sommaire de la journée auquel elle avait activement réfléchi – là était la force de la Yamanaka, après tout.


Kage Bunshin — B

Ninjutsu

L'utilisateur peut créer deux duplications de lui consistantes ayant son état actuel au moment où la technique est créé. Ce clone peut effectuer toutes les actions situées dans la Fiche Technique de l'utilisateur. Ce clone est cependant assez fragile : il disparaîtra au premier coup mortel ou à la moindre technique reçue. Il est impossible pour l'utilisateur de le contrôler à distance : ils doivent communiquer à la manière de partenaires.

UTILITAIRE




« Alors... Hm... Si vous me le permettez, Bankichi-sensei, voici ce que l'on fera : Pendant que Riku et Heiji-sensei évaluent les lieux, je... nous... partirons en quête d'autres compagnons pour nous aider avec les travaux. L'académie est bien trop... imposante. Ce serait... trop long. Et les autorités auront sans doute besoin de nous ailleurs, pour des missions plus... importantes... Non? Mon... clone... attendra ici le retour de Riku. »


Eri fit mine de réfléchir, puis poursuivit.


« Nous... nous diviserons en deux groupes : je dirigerai celui qui s'occupera de l'extérieur, je crois, et vous, celui à l'intérieur du bâtiment. Ch-Chacun s'occupera d'une troupe d'aspirants pour nettoyer et réparer ce qui doit l'être... enfin... faire le sale boulot. Ça leur apprendra. »


Elle vint enfin à conclure, satisfaite de son coup.


« Et puis, lorsque tout sera terminé... Je... enfin... Vous pourrez donner une petite leçon... physique... aux aspirants, sur un terrain extérieur. Qu'en pensez-vous, sensei? Oh ! Une dernière chose... »


Il ne restait plus qu'un élément à mettre en place. Ses doigts se lièrent alors, une fois de plus, prenant la forme de nombreux sceaux fictifs, qu'elle couronna d'un symbole inconnu au bataillon, pour la plupart des kirijins, mêlant son esprit, ses pensées, à celles de son clone et du guerrier rapiécé. La voix qui s'éleva ainsi, dans la tête de ses comparses, ne fit jamais bouger ses lèvres.



Télépathie — C

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, le Yamanaka peut établir une connexion mentale avec quelques cibles qui pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits. Le nombre de personnes dépend de la distance qui les sépare tous.

UTILITAIRE Puissance de rang C




C'est... un genjutsu : nous pourrons... garder contact, à travers nos pensées, malgré la distance.



Kaguya Bankichi
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyMer 28 Fév - 0:37

Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resto, Ration de lac, a des mies - de qui rient ?
Ft. Eri
Bankichi écouta la jeune genin prendre lentement confiance en elle et formuler un plan sommaire. Il en valait un autre. Il n'était pas mauvais en soi. De l'expérience du Chunin, plusieurs plans permettaient d'arriver à la même destination et il ne fallait pas trop se tracasser. Elle convoqua un bunshin, et se proposa de gérer l'extérieur pendant qu'il se tapait tout le vrai boulot à l'intérieur. Il acquiescait sur le plan, sa forme et le fond. Une bonne expérience pour ces aspirants, un investissement minimum de sa part à part quelques torgnolles. Voilà qui était parfait.

Cela me va. Je fouette tout ceux que je rencontre et je les force à tout nettoyer pour mon plaisir.

Puis il eut la surprise d'entendre la voix de son interlocutrice dans sa tête. Il eut d'abord un frisson - pensant l'espace d'un instant qu'un autre que Shinchu était dans son esprit. Puis, il fut rassurer. Ce n'était qu'une illusion. Une illusion particulière, mais comme Bankichi ne s'y connaissait absolument pas en illusion, et bien il goba le mensonge comme ses invocations gobaient leurs mouches, avec délice et engouement.

Oh un genjutsu de support ? Voilà qui est pratique. Bon, allons-y. Il est temps de les secouer.

Bankichi invoqua une large salamandre d'un bleu sombre et profond qu'il monta de manière régal, comme un conquérant des temps anciens, avant de se diriger vers les salles de l'Académie. Effectivement, il y avait de quoi ranger et nettoyer - ce n'était pas le point fort des différents étudiants, et cela se voyait. Il en cogna deux trois pour les faire écouter celui qui avait la plus grosse... voix. Lui, bien sûr. Bankichi le chunin.

C'est quoi ce bordel ? Vous appelez ça une salle d'étude ? J'ai connu des fanges sur le continent qui étaient plus propre que cela. Bougez-vous les fesses bandes de feignasses, sinon je vous donne un avant goût de la clause de mon clan, parole de Kaguya !

Bankichi avançait sur sa salamandre géante qui fouettait tout aspirants genins à sa portée pour les désigner volontaire à ce grand travail communautaire pour le bien de tous, pendant que Bankichi donnait des coups du revers de sa lance à tous ceux qui essayaient de se dissimuler à son regard, ou pire, de s'enfuire sans avoir rendu son tribut au futur Khan.

Rapidement, il eut une troupe qu'il dirigeait à l'oeil, à la peur et à la haine. Oh oui, haïssez moi. La haine vous rendra plus forte.
© Bankichi



Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyVen 15 Mar - 1:40

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi


Restauration de l'Académie de Kiri – Été 83
Ft. Kaguya Bankichi


Un autre soupir, de soulagement cette fois : le chunin n'y avait vraisemblablement vu que du feu dans sa tentative de se défiler. Il ne lui était donc plus nécessaire de passer les portes de l'académie, évitant ainsi le murmure perpétuel de ses propres démons, le tranchant d'éclats de verre brisé d'un passé qu'elle tentait d'enfouir, de fuir aussi loin que le vent la porterait, hors des taillades et blessures de leur douloureuse étreinte. Que du bon, en somme, émergeait donc de son plan d'action, le gradé semblant même se réjouir à l'idée d'user des aspirants comme de larbins pour compléter le boulot qu'on leur imposait, leur offrant le luxe de ne pas avoir à mettre trop de jus de bras, de leur part, sur ces tâches ingrates.
Face à cette approbation quelque peu... tordue – il restait Kaguya dans ses manières, bien qu'elle n'en fut pas au courant dans l'instant – la genin força un sourire à ses lèvres, si maladroit qu'il en apparut presque grimaçant à l'ombre de l'arbre centenaire.


« F-Fouetter..? Euh... Je... euh... Faites-vous plaisir, Bankichi-sensei... enfin... j'imagine. »


Une autre de ces brutes sans cervelle ne connaissant que la domination et la violence dans l'accomplissement de leurs fins, constata-t-elle, amèrement. À l'instar de la plupart de ses compatriotes. Bien des kirijins étaient ainsi, à son grand regret – ils étaient rares, les gens de la même espèce que la blondinette et leurs méthodes plus... raffinés, diplomates, pacifistes. Une pensée un peu gauche, qui se vit rapidement renforcée lorsque l'enfant des os goba le fieffé mensonge de la manipulatrice des esprits.


« Oui... euh... Je suis... plutôt habile dans cet art. Mais... peu importe. Oui, allons-y, Sensei. »


Et comme tous les membres de son espèce ne jurant que par la force de ses muscles et la taille de ses jutsus, l'osseux ne put s'empêcher d'affirmer, aux yeux de tous, qu'il avait effectivement la plus grosse... salamandre, des environs. Splendide créature à la teinte sombre et bleutée, elle vint  au monde sous les yeux éberlués d'Eri, scotchés à la silhouette à la fois longue et élancée de l'invocation. C'était la première fois qu'elle assistait à une telle démonstration : un spectacle qui, s'il ne dura pas, eut tout de même le mérite de lui décrocher un fin sourire, ainsi fascinée par la monture bientôt enfourchée par Bankichi.


Jolie bête, Bankichi-Sensei..!


Les contours de l'animal vinrent bien vite à disparaître au-delà des portes ténébreuses de l'académie, soutirant la belle aux filins dorés de ce temps d'égarement. Elle fit aussitôt signe à son clone de se mettre au travail, lui indiquant d'inspecter le périmètre du bâtiment, ses façades extérieurs et les terrains avoisinant en quête de dégâts, bris, détritus, d'armes et de pièges laissés à l'abandon ou oubliés par négligence des aspirants. Son ersatz ainsi occupé, la Shimizu délaissa la zone, s'engouffrant dès lors dans une ruelle adjacente, dans l'accomplissement d'objectifs autrement plus... importants. Car la jeune femme, bien sûr, avait d'autres chats à... caresser, désormais.


Je... pars à la recherche de... genins pour nous prêter main forte. Des suggestions? Ce sera... hm... plus rapide, pour tout le monde. Je euh... Pou... Pouvez-vous... diriger quelques groupes d'aspirants à l'extérieur? Mon clone les attendra près de... hm... Près de l'arbre, après son inspection, pour leur distribuer des tâches.


La genin se rapprochait en vérité d'un salon de thé, mais elle ne trouva pas bon de le préciser au gradé : il n'avait pas à le savoir, après tout. Lorsqu'elle arriva à son commerce préféré, elle s'évacha sur le long banc faisant office de façade, sur lequel somnolait un gros matou grisonnant. Elle le caressa gentiment, un sourire espiègle émergeant sur son minois enfantin. Boisson chaude entre les doigts, elle  le sirota un brin, poussant alors une longue plainte, traçant son chemin jusqu'à ses pensées, et l'esprit de son camarade du jour.


J'ai euh... Un petit contretemps. Une... grand-mère blessée sur la route. Une vieille Yuki, je pense... Une attaque de voyous qui voulaient lui dérober son sac, je... crois... enfin... Je serai bientôt de retour, ne vous en faites pas, Sensei !  


Un peu de bon temps, en pleine mission, ne faisait jamais de mal à personne, non..?



Télépathie — C

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, le Yamanaka peut établir une connexion mentale avec quelques cibles qui pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits. Le nombre de personnes dépend de la distance qui les sépare tous.

UTILITAIRE Puissance de rang C





Kaguya Bankichi
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyLun 18 Mar - 23:04

Expérience : 1039
Messages : 338

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Kaguya BankichiChûnin 中忍 de rang B+

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resto, Ration de lac, a des mies - de qui rient ?
Ft. Eri
Le nettoyage avançait. Il y avait moults armes oubliées, bien entendu. Mais pas que. Il y avait plusieurs pièges non désarmés qui étaient assez problématique. Après, Bankichi se demandait à quel point certains pièges n'étaient pas volontairement oubliés en période de l'examen pour passer Genin. La compétition était rude, sanglante. Et un accident sur la tête de liste était un moyen comme un autre de gagner un avantage tout en faisant techniquement une action propice à l'enseignement shinobi.

Techniquement. Cela ne plaisait néanmoins pas à Bankichi, car certaines ailes de l'Académie ressemblait presque à une zone de guerre, et cela dépassait le cadre de la simple concurrence joviale et joyeuse de Kiri pour arriver dans une problème sécuritaire plus grave. Il pointa du doigt un kunai rouillé planté dans un tatami à l'entrée d'une salle. Cela, par exemple, ce n'était pas un piège. C'était simplement un oubli, ou un ancien message d'intimidation. Mais pourquoi personne ne le rangeait ? Cela le mettait hors de lui.

Mais enfin, vous passez devant ce kunai tous les jours et vous pensez pas à le ranger ? Un jour quelqu'un se le plantera dans le cheville, ou pire, tombera dessus. Franchement, pensez à la sécurité de tous, et de vos frères et soeurs de la Brume qui viendront après vous. Ou pensez à vous, si vous torchez votre pied la veille de votre examen. Et croyez moi, les iles avec un pied qui pisse le sang c'est pas agréable.

Une lueur rouge qui n'inspirait guère confiance à Bankichi. Rares étaient les dispositifs capables de produire de la lumière, fusse-t-elle de faible intensité. Il s'agissait en général d'émanation de chakra. Sauf que ce n'était pas le lieu ici pour ce genre d'expérimentation. Bankichi lança un kunai pour dévoiler l'obstacle, et constata qu'il s'agissait d'un vieux fuin explosif qui semblait être proche d'un amorçage. Sa salamandre envoya une petite bourrasque futon pour le détruire à distance.

C'était... assez dangereux en vérité.

Bankichi fit donc un tour des locaux avec pour cible uniquement ces vieux fuins. Et il en trouva plusieurs en état instable qu'il détruisit directement. Des vieux fuins oubliés depuis des années par leur ancien propriétaire (peut-être même mort lors de la Clause Kaguya et méconnu des vivants). Il fit ouvrir quelques casiers abandonné et en trouvé un lot - heureusement inerte. L'académie devrait penser à un dispositif pour éviter cela à l'avenir.

Il envoya un message télépathique via le genjutsu de Eri - super pratique quand même, les illusions. Il devrait plus s'y intéressé.

*Fais attention à toi, j'ai repéré plusieurs fuin explosifs oubliés qui étaient pas loin d'exploser.*

Puis il reprit son travail, fouettant les élèves pour avancer dans le nettoyage systémiques des différents locaux. Il ratissait large, et cela avançait bien.
© Bankichi



Shimizu Eri
[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi EmptyLun 1 Avr - 19:31

Expérience : 508
Messages : 153

[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Shimizu EriGenin 下忍 de rang B

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi


Restauration de l'Académie de Kiri – Été 83
Ft. Kaguya Bankichi



Différents groupes d'aspirants, en petits nombres, commencèrent à affluer en direction de l'arbre centenaire au moment où la genin complétait son inspection sommaire du terrain sur lequel se dressait l'infâme incubateur de jeunes pousses assassines. La structure et les différentes façades paraissaient somme toute en bon état – une planche brisée ou des dessins obscènes ici et là –, ne nécessitant que de minces retouches de la part de la relève shinobi. Le terrain d'entraînement bordant l'extrémité orientale de l'académie portait néanmoins les traces et cicatrices de moult séances d'exercices et de potentiels règlements de comptes entre gamins ayant vraisemblablement dérapé, et demandait davantage de soins de la part de la genin.

Arrivant enfin auprès des étudiants qui discutaient ou se disputaient entre eux, l'enfant de la Pluie leva son dextre fébrile, requérant l'attention de l'assemblée, raclant aussitôt sa gorge à plus d'une reprise en constatant que son geste n'avait pas l'effet escompté... Mais rien de fit. Décidément, ils ne la prenaient pas assez au sérieux, sous ses airs juvéniles et sa petite taille.
Elle soupira longuement, élevant finalement la voix plus qu'elle ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant dans sa vie, pour tenter de les ensevelir... Sans succès. Il ne restait plus que la manière forte.


« Et si j'allais chercher Terusuke Heiji..? »


Un nom qui trouva tout de suite écho chez les jeunes étudiants : en vérité, on aurait pu entendre une mouche voler tant l'effet fut instantané.  L'aura meurtrière que dégageait le seul nom du surveillant savait faire taire jusqu'aux gueules les plus bruyantes. De quoi la satisfaire amplement.


« D-Divisez-vous, en trois groupes. Hm... Vous. (Elle pointa l'un d'eux) Vous irez voir Heiji-sensei. Il vous... hm... donnera le matériel pour les... réparations... sur la façade ouest. Des planches cassées, il faut les remplacer. Et... Et... ramassez les éclats et les déchets autour, aussi. »


Ils se mirent en route sans discuter ses ordres. Elle poursuivit avec le second.


« Quant à... vous. Vous... nettoierez vos... œuvres d'art. Sur les murs et les bancs. On... On ne veut pas de... ça... ici. S-Soyez un peu matures. »


Et le dernier. La Shimizu les considéra un instant, l'air sévère en voyant deux des gamins se chamailler derrière. Pourquoi maintenant?


« V-Vous deux. Ça suffit. On a du pain sur la planche. »


Le silence revint, temporairement. Elle reprit.


« Je... Hm... disais donc : Il nous faut... voir à la sécurité du terrain d'entraînement. Ramassez les bouts de métal brisé, les armes abandonnées, les pièges, les déchets... Le lieu est hm... En mauvais état... Alors ne perdons pas plus de temps. Oh ! Et si... vous voyez des sceaux oubliés, faites-moi signe. Allez. »


Tout aurait pu se dérouler pour le mieux à partir d'ici. L'étrangère jonglait entre les bandes, les motivait parfois à accélérer le rythme en brandissant la menace du chuunin, s'assurant de la sécurité des lieux et de l'absence de fuinjutsu sur le point de rendre l'âme. Les déchets et les graffitis sur les pourtours de l'établissement et le mobilier ne furent bientôt plus qu'un triste souvenir, effacé du paysage avec un minimum d'effort de la part de la genin, en-dehors de sa surveillance.

Mais ce fut sans compter sur une rixe qui éclata entre deux belligérants de clans majeurs. Alertée par le tumulte qui s'élevait depuis le terrain d'entraînement, Eri s'y pointa en moins de deux, visiblement énervée par leurs querelles enfantines. Prêts à utiliser leurs atouts respectifs – la glace et les os – l'enfant des esprits fut obligée de s'interposer avec bien plus de force qu'espéré afin de mettre un terme à cette échauffourée. De deux mudras successifs, elle paralysa chacun d'eux, mettant rapidement un frein à leurs élans de violence inutile.


« S-Stop ! Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous faites, enfin? »


Paralysie partielle — B

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka projette son esprit en direction d'une cible. Si un contact est établi, l'utilisatrice brime temporairement la capacité de sa cible à utiliser une partie de son corps, et ce, pendant un court moment.

ENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B



Ce cirque avait déjà trop duré à son goût. Il était temps de rassembler les troupes.


Bankichi-Sensei... Une bagarre entre un Yuki et un Kaguya. Le Yuki a voulu diriger l'autre et... euh... Ils ont sorti les poings. Rien de grave, je pense... Mais je crois qu'il est temps de rassembler tous les aspirants à l'extérieur. De... leur faire une petite leçon de groupe, pour leur calmer les nerfs. Qu'est-ce que vous en pensez?


La véritable Yamanaka, au salon de thé non loin de là, délaissa sa tasse, abandonnant le matou et quelques pièces sur la table pour rejoindre son clone en vitesse.


Je suis en route depuis l'hôpital. Tout... Tout va... bien, pour la grand-mère. Et tant pis pour les... autres genins. On fera sans. Je vous rejoins bientôt, Bankichi-Sensei.  



Télépathie — C

Ninjutsu Spécial

À l'aide d'un unique mudra, la Yamanaka peut établir une connexion mentale avec quelques cibles qui pourront alors discuter dans la confidentialité directement à partir de leurs esprits. Le nombre de personnes dépend de la distance qui les sépare tous.

UTILITAIRE Puissance de rang C






[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty


[Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission D] Restauration de l'Académie de Kiri - FT Okada Riku & Kaguya Bankichi


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:28