SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi

Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyDim 31 Déc - 17:41

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Hidemi cria dans son oreiller.
« Aaaaah »
D’un geste brusque, folle de rage, elle jeta l’objet à l’autre bout de la pièce. Son visage, rougi par la pression qu’il avait subi contre les plumes et le tissu, se trouvait strié par les larmes. Elle devait passer au bâtiment du nouveau Raikage dans l’après-midi, et il lui restait moins d’une heure pour reprendre une apparence convenable afin d’accomplir son devoir. Devoir ? Travail ? La frontière était si mince.

Pourtant, peu de temps auparavant, elle avait renvoyé l’oiseau qui lui avait sommé de venir au plus vite car une mission qui requerrait ses capacités lui avait été assignée.

Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? se demanda-t-elle alors. L’angoisse l’enveloppait sauvagement depuis la mort d’Inuzuka Getsumen.
Il ne se passait pourtant rien d’inconcevable ou d’insurmontable. Aucun indice laissait entendre dans sa vie le mal-être qui la rongeait depuis l’attaque dont fut victime le village caché des Nuages. Était-elle triste pour les morts que causèrent cette attaque ? Elle ressentait quelque chose d’extrêmement éloigné de ce sentiment. Elle n’éprouvait aucune compassion pour ces corps anonymes qui servirent, en vain, de rempart pour la défense de Kumo. C’est autre chose… La colère, la rage et le vide. Voilà la triade qui hantait son cœur et nouait sa gorge. Oui, c’était bien cela… Chaque matin, elle se levait avec cette angoisse de se sentir inutile. Elle n’avait pas participé aux combats, elle ne réalisait que des petites missions de paix sociale, et le Daimyo, de visite au village, ne devait pas se souvenir d’elle. S’en était certain, elle n’était qu’un pion inutile de plus dans l’armée de shinobis des Nuages.

Alors, pourquoi avoir fait de moi une kunoichi, en m’envoyant seule, avec quelques ryôs et une pension complète, au village de la cime du monde ?

Faible, inutile et coupable. Voilà les trois autres compagnons qui exécutaient la logorrhée de son dialogue intérieur. La dépression la guettait sauvagement. Voilà une année qu’elle était Genin et elle ne voyait aucun progrès dans ses capacités et dans son but de devenir importante aux yeux de son seigneur. Heureusement, aujourd’hui cette mission lui permettra de se démarquer. Quand ils avaient écrit « ses capacités », parlaient-ils de cette façon si particulière qu’elle avait de changer son chakra en poison ? Elle désirait plus que tout se faire enfin remarquer. Elle brûlait pour cet objectif. Et mon nom atteindra le gardien de la stabilité.

Toujours aussi agitée, elle tenta de dissimuler son tourment, causé par des insomnies dont la fatigue des entraînements n’arrivait pas à vaincre. Ses mains frottaient son visage bouffi par la nervosité et finirent par tirer son chignon plus fort qu’à l’accoutumé. Seules deux mèches encadraient son air réprobateur. La touche finale consistait à placer sa barrette papillon, talisman de son bonheur et de son identité. La jeune kunoichi se saisit de son katana et sortit en trombe de son dortoir. Son pas s’accéléra quand elle se rendit compte que sa crise l’avait davantage retardée que ce qu’elle avait pu imaginer.

Le bâtiment abritant le nouveau Raikage, Yamamoto Nobu, se dessina enfin sur le flanc de la montagne. Elle longea le long couloir qui l’amènerait jusque-là. Le chûnin qui distribuait les missions faisait partie de ces quelques habitants du village qui s’était habituée à son existence. Après un an, il finissait même par la reconnaître. Sachant qu’il s’agissait d’une orpheline envoyée pour devenir aspirante, le ninja avait même pris de l’affection pour la silencieuse kunoichi au papillon, jeune, mais sévère, qui accomplissait silencieusement ses missions.

« Hirai-san… C’est rare de vous voir arriver si tard pour récupérer votre ordre de mission. Votre coéquipier est déjà arrivé. »

Il lui tendit le rouleau à la couleur officiel comportant les consignes de ce qu’ils devaient exécuter. Hidemi choisit de ne pas relever la sincère préoccupation de ce shinobi qui resterait un anonyme pour elle. Machinalement, elle se saisit du rouleau, s’inclina par respect, et l’ouvrit. L’orpheline ne voulait pas de lien, pas de futilités, rien qui signifierait la retardait dans son but. Son objectif était clair : devenir plus puissante dans son domaine pour que le Daimyô la remarque.

Spoiler:

Elle parcourra les lignes de sa mission et leva la tête. Effectivement, son partenaire du jour était bien déjà présent. Ses yeux fatigués s’arrondirent. Aucun doute possible… Un ninken. Il s’agissait d’un Inuzuka. Son regard passa du ninken au parchemin qui abritait le nom de ce dernier. Takeshi. Tous deux ne devaient pas avoir les mêmes opinions et devaient encore moins partager les mêmes idées. Leur chef de clan, avant de trouver subitement la mort, prônait ses idéologies libertaires contre l’ordre établi. Il était du savoir commun que de nombreux membres de ce clan partageaient la vision de feu Getsumen. Pourtant, elle décida de ne pas se montrer trop impoli. La disparition du chef Inuzuka remettra peut-être ce clan dans le droit chemin. Le jeune papillon s’avança et décrocha un :
« Inuzuka Takeshi ?... Mes condoléances pour la perte de votre clan. »

Elle rangea alors le parchemin qui recélait le secret de leur employeur. Un fortuné du village qui venait d’être victime d’un cambriolage. Il s’agissait de sa seconde affaire de vol en peu de temps. Le village n’était alors plus aussi sur. Horobe, ce nom était familier pour les habitants de Kaminari. Il ne s’agissait pas d’une famille de shinobis, mais bien des propriétaires des grandes industries du Pays. Textile, chantier, et bien d’autres domaines, concernaient leurs affaires. Peut-être que résoudre l’énigme de ce larcin la mènerait proche de son but. Elle décida alors de ne pas perdre davantage de temps :
« Hirai Hidemi. Votre coéquipière pour cette mission. Je pense que le mieux c’est de se mettre en route. » déclara-t-elle.
Bien que Takeshi était visiblement plus âgé qu’elle, elle ne se sentait pas gênée par le fait de le presser.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyLun 22 Jan - 23:04

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Plus aucune pitié n’est permise. Quel que soit le malfrat qu’il doit chercher, la Mort viendra à ses côtés afin d’emmener la cible en Enfer. Plus aucune erreur n’est permise, dans le sens où la Mort attrapera quiconque lui faisant obstacle lorsqu’une telle mission lui est confiée. Et, afin de ne plus souffrir de regrets, Takeshi s’éloigne davantage de sa meute sentimentalement parlant, n’étant à leur côtés que par l’intérêt de la puissance clanique. Il restait ainsi tout aussi vide d’émotion en attendant sa partenaire du jour.

“Moi-même, ” répondit-il lorsqu’une femme l’interpella. D’elle-même, celle-ci se présente et suggère de se mettre en route. “Ravi de faire votre connaissance, Hirai-san. En effet, allons-y. ”

Maître et chien, en synchronisation, avancent à ses côtés en direction du domaine de leur client, Horobe Koba, propriétaire des plus grandes industries textiles de Kaminari. Il leur fallait recueillir son témoignage avant d’inspecter les lieux dans lequel le larcin a été commis, puis enfin, piéger le ou les coupables. Takeshi songeait alors que si la mission est une réussite, l’honneur perdue du clan Inuzuka reviendrait petit à petit. Peut-être serait-ce plus simple désormais.

Le domaine s’étendait à des kilomètres, des maisons de serviteurs se trouvaient ça et là sur ces terres, et on peut reconnaitre un grand manoir, dans lequel logeait Koba. Une femme habillée telle une gouvernante les accueille lorsque ceux-ci traversent le pallier de cette demeure.

“Horobe-sama vous attend dans son bureau, veuillez me suivre s’il vous plaît.”

En effet, un homme élégant de taille moyenne attendait en regardant les paysages par sa fenêtre. Soucieux, il espère retrouver sa fortune en bonne et due forme. Aussi, il eu un regain d’espoir lorsqu’il entend trois coups à sa porte.

“Entrez.”



HRP

Horobe Koba




Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyVen 9 Fév - 11:50

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Les présentations se firent sans cérémonie et le trajet jusqu’au domaine Horobe dans un silence religieux. Cette situation n’était pas pour déplaire au papillon, qui lui-même aimait se lover dans le plus simple des silences plutôt que de devoir alimenter des conversations sans intérêt. Ce type d’interactions la gênaient sur plusieurs aspects : le fait de devoir se révéler, mettant en avant une possible vulnérabilité, et le fait de devoir s’intéresser à des problèmes dont elle se moquait royalement. Son impression sur Takeshi tendait donc sur du positif. Peut-être que, comme elle, il n’était pas dérangé par l’efficacité d’une route sans palabre. Néanmoins, l’observatrice ne put s’empêcher de remarquer des traits de préoccupations et de profonde conversation intérieure chez son coéquipier. Il semblait lui-même ressasser des éléments qui faisaient partie de son propre jardin secret. Les récents malheurs du clan Inuzuka ne devaient pas être étrangers à cette attitude distante. Bien qu’Hidemi n’appréciait pas la position de ce camp dans Kumo, elle respectait le deuil que ses membres pouvaient vivre. Quand un corps perd sa tête, rien de bon n’est jamais à présager…
Heureusement, la tête de Kumo était Koriki-dono, son vénérable maître, inébranlable et dirigeant de fer.

L’équipe de Genin arriva dans un riche domaine qui s'étendait en harmonie avec les flancs de la montagne, telle une enclave majestueuse creusée dans les pierres brutes. Dès leur entrée dans le hall imposant, une aura mystique, qui semblait transcender les siècles, émanait jusqu’à eux. Les murs de pierre conféraient une solennité à l'ensemble. Le hall d’entrée, vaste et majestueux, était orné de sculptures anciennes et de tapisseries délicates. Le jeune papillon se sentit impressionné par un tel domaine, mais également agacé par tant de prestance. Qui serait assez fou et orgueilleux pour architecturer son pouvoir alors que seul le Daimyo devrait en avoir le droit ?
Les escaliers en marbre, gracieusement incurvés, s'élevaient avec une élégance rigide vers les étages supérieurs. Les murs de pierre brute et les tapis semblant venir d’un lointain Pays oriental au Yuusei, patinés par le temps, les conduisirent à travers un labyrinthe de couloirs. Une richesse austère émanait des détails ciselés dans le bois sombre des lambris et des parquets, un luxe qui se présentait sans ostentation.
Le couloir, éclairé, presque tamisé, était bordé de portes massives en bois sombre. Les tapis moelleux étouffaient les pas, créant une symphonie silencieuse dans cette demeure qui semblait receler des secrets oubliés.
Enfin, ils parvinrent au bureau du maître de maison : Horobe Koba. La porte massive s'ouvrait lentement, révélant un sanctuaire de pouvoir et de sagesse. Les étagères en bois poli regorgeaient de volumes anciens, témoins d'une connaissance accumulée au fil des générations. Derrière un bureau en chêne, impeccablement rangé, debout, le maître de maison les attendait en regardant par la fenêtre.

La première impression d’Hidemi sur l’homme d’affaires fut mitigée. Son calme et son charisme lui inspirèrent le respect, cependant, sa réussite pécuniaire la laissait dubitative. Elle n’aimait pas les hommes qui atteignaient un niveau de prestance qui s’apparentait à la noblesse. Pour elle, un seul nom méritait l’état de dynastie, et il l’avait gagné par le sang. Son calme face à la gravité de sa situation ne pouvait, néanmoins, qu’être salué.

La kunoichi au papillon s’inclina profondément.
« Horobe-san. » dit-elle. L’austérité de son regard pouvait être comparable à celui de son interlocuteur, malgré les années qui les séparaient. « Nous sommes les shinobis de Kumogakure envoyés pour enquêter sur la disparition de votre trésor.
- Taisez-vous. » somma-t-il. La jeune fille resta de marbre, mais son regard trahissait l’once de surprise qui venait de lui insuffler cette injonction mal placée. Quelque chose lui disait pourtant qu’il valait mieux respecter cet ordre malvenu. L’homme d’affaires se retourna et les toisa d’un regard dur, qui ne dévoilait pourtant ni colère, ni énervement, ni agacement ; simplement une autorité déployée avec succès.
« On ne parle pas ouvertement des faiblesses d’un homme qui vous ai supérieur, jeune fille. Aucune faiblesse ne peut être mise en mot, encore moins de la part de la part d’une adolescente étrangère à mes affaires. Ne colportez plus ce genre de propos. »

Il avait probablement raison… Mais une pointe d’orgueil poussait le jeune papillon à vouloir provoquer le magnat des affaires. Comment voulait-il qu’ils enquêtent si des mots n’étaient pas prononcés à ce sujet ? Son professionnalisme et son habituel flegme la muèrent, pourtant, dans un silence olympien. Elle y gagna que le maître Horobe poursuive le récit de son histoire.

« Le monde n’est pas tendre avec ceux qui laissent leurs faiblesses sortir de leur maison. » semblait-il concluer, avant de reprendre. « J’ai effectivement fait appel à des shinobis du village caché, car je souhaite que l’affaire soit traitée avec la plus grande discrétion. Je possède une des fortunes les plus importantes de Kaminari. Elles financent des routes et d’autres affaires importantes, mais on me couperait la langue si je vous en disais ne serait-ce qu’un mot. »

Il s’avança vers son bureau et s’assit. Ses coudes se posèrent sur la surface et ses mains semblaient cacher sa bouche, déjà planquée derrière sa moustache. Ses sourcils se froncèrent et il poursuivit comme pris dans une profonde concentration, les yeux fermés, sans même regarder les deux jeunes guerriers venus à son secours.
« Une partie de ma fortune est un trésor. Il se compose d’or et d’objets de grande valeur qui sont dans ma famille depuis des années, peut-être même un siècle. Hier, dans l’après-midi, j’ai voulu me rendre dans mon coffre-fort pour récupérer un des bijoux qui y était scellé. Cependant… Je mis ma clef dans la serrure, elle s’activa sans aucun mal, sans qu’elle n’ait pu avoir été forcée préalablement. Cependant, dans la pièce… plus rien. Il ne restait plus un seul objet. Comme si le trésor s’était évaporé. »
Il marqua un silence qu’Hidemi jugeait inutile. Le regard de l’Horobe se leva et se posa sur les shinobis.
« Je souhaite qu’on me trouve une explication à tout ceci. Cependant… personne ne doit apprendre la disparition de ce fond d’argent. Cela mettrait à mal mes affaires. Je ne peux donc que me reposer sur des shinobis discrets. Avez-vous bien compris ? »

Sans un mot, la kunoichi au papillon acquiesça, montrant tout son sérieux austère et militaire.

« Bien. » dit le magnat. « Setsuke va vous montrer la pièce du trésor. J’ai à faire et je dois continuer à travailler normalement pour ne pas éveiller de quelconques soupçons. Si vous réglez cette affaire avec célérité, vous serez récompensés. »

Ils suivirent l’homme de main de la maison. Arrivés dans la pièce en question, Hidemi se mit tout de suite à observer la serrure, effectivement, il n’y avait aucune trace d’effraction. De plus, lorsque le dénommé Setsuke avait ouvert la porte, la clef ne semblait avoir opposé aucune résistance.
La pièce se dressait dans un silence dévastateur, un écho de son ancienne grandeur désormais évanouie. Les murs de pierre, auparavant témoins silencieux de la richesse qui reposait entre leurs contours, semblaient presque pleurer l'absence du trésor.

Le serviteur se retira. Le regard de la jeune fille inspectait chaque recoin de ce sanctuaire devenu vide. Puis, elle se tourna d’un mouvement fluide vers son coéquipier.
« Tu ne penses pas qu’on devrait fouiller la pièce avant toute chose ? Rien ne me saute aux yeux, mais… il doit y avoir une explication à ce mystère. »
Quelque chose devait leur échapper…
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyMer 28 Fév - 21:56

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Le fier Inuzuka leva un sourcil en voyant le comportement du client face à la présentation de Hidemi. Si celle-ci était fort respectueuse, ce ne fut pas le cas du riche d’homme d'affaires, ce qui déplut à Takeshi. Il ne dit aucun mot pour contribuer à la réussite de leur mission, et se contente simplement d’écouter le témoignage de celui-ci. Il n’y avait qu’une explication possible, le coupable pouvait simplement être l’un de ses proches ou un employé. Ainsi l’équipe pouvait commencer l’enquête en regardant dans cette salle au trésor. Salle qui semblait tout à fait normale au premier abord. Il y avait comme un autel en ces lieux, vide. Il était sûr qu’il fallait approfondir les recherches, un simple coup d'œil ne suffirait pas. Il acquiesca avant d’ajouter ceci :


“Liudo peut analyser les odeurs du lieu en plus de notre recherche.”

Takeshi ne voyait rien de particulier dans cette somptueuse salle. Cependant, son chien peut sentir quelque chose sur les murs. L’animal s’approcha d’un des murs avec de la roche un peu plus avancée. Liudo semblait si intrigué par l’odeur qu’il mit ses pattes avant sur cette masse rocheuse qui finit par tomber, dévoilant ainsi une entrée secrète vers un lieu bien petit, comme une petite chambre avec quelques couvertures. L’animal entre dans cette cachette afin d’y sentir son odeur.

Etait-ce là où pouvait se cacher un voleur en attendant le bon moment pour commettre ce larcin ? Très certainement.

“Je ne pense pas qu’il était au courant de cet endroit, et il n’y a personne dedans…”






Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptySam 2 Mar - 21:44

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Hidemi resta émerveillé par la sagacité indéniable dont faisait preuve le shinobi. Son chien, compagnon fidèle dont l'instinct s'avérait être une boussole infaillible. Ses pensées étaient empreintes d'une admiration sincère, un hommage silencieux à la perspicacité de ce compagnon à quatre pattes et de ce lien que nouaient les Inuzuka avec eux.
Dans cette énigme insoluble, le chien avait discerné la faille, le fil ténu qui les guiderait vers la vérité. La loyauté inébranlable de l'animal et sa capacité à saisir l'invisible, à détecter l'imperceptible, forçaient la jeune kunoichi à reconsidérer la puissance contenue dans cette alliance inattendue.

Elle s’avança avec un pas prudent vers l’entrebâille de la cachette enfin dévoilée. Ses doigts passèrent sur la pierre dont quelques fragments restaient coller à son épiderme parcheminé. Si seulement elle avait la capacité à sentir les traces chakratiques, une partie du voile de ce mystère pourrait se lever. Son regard se leva vers le longiligne Inuzuka qui se tenait à ses côtés. Peut-être possédait-il ce don ? Ils étaient seuls, le dénommé Setsuke s’était retiré, elle s’enhardit donc :
« Takeshi ? Tu saurais… mmm » Elle ne voulait pas non plus l’offenser en lui demandant quelque chose dont il était incapable. Pourtant, elle voulait en avoir le cœur net. « Repérer une signature chakratique pour la traquer ? »

Elle jeta un coup d’œil dans l’habitacle de fortune créé dans le coffre-fort du trésor. Il pouvait contenir environ trois personnes. Les couvertures devaient servir à lutter contre le froid de la roche alors que les protagonistes du larcin attendaient leur heure.

« Pour creuser ici un trou de la sorte et le dissimuler… ça a dû prendre des jours, des semaines, voire… des mois… » Réfléchit-elle à voix haute.
« Cela n’explique pas comment ils ont eu accès à la chambre forte. La serrure n’a pas été forcée. »
D’un pas machinal, elle faisait le tour de la pièce vide.
« Ils ont dû se cacher dans ce trou de fortune pour attendre le soir afin d’extraire le trésor qui… devait être imposant. Impossible que soit l’œuvre d’un homme seul. » continua-t-elle, alors qu’elle continuait à arpenter la pièce d’une gestuelle qui l’aidait à penser. « Ils avaient accès à la salle du trésor environ un mois, pour réaliser cette cachette, puis… Ils savaient quand extraire le trésor, probablement à deux ou à trois. Ils devaient donc connaître les habitudes du palais. Mais… comment entrer dans la pièce sans la clef. »

Elle s’arrêta net, comme surprise par une révélation intérieure. Brusquement, le papillon se tourna vers Takeshi.
« On va se séparer… Continue d’explorer le palais… Je pense que… » Elle avait déjà oublié le nom de ce chien au flair aiguisé. Hidemi se contenta donc d’un simple signe de tête en direction du canidé. À vrai dire, même si elle reconnaissait son utilité, elle n’était pas du genre à s’attacher, ni aux animaux ni aux humains. « Il sera utile. »
D’un pas décidé, elle prit les devants.
« Quant à moi, je vais aller interroger ce Setsuke, qui avait une clef. Si je peux, je vais aussi essayer de savoir combien de clefs existent pour ouvrir cette porte blindée. »

Prête à franchir le seuil de la porte, elle se rendit compte que, puisque la partie sociale de la mission la mettait particulièrement mal à l’aise, elle avait eu tendance à accélérer les choses et prendre les directives. Pourtant, ils n’étaient que deux Genins en train d’enquêter. Il valait mieux éviter de se faire passer pour une cheffe d’équipe. Consciente de la complexité des relations humaines, elle préféra se retourner et demander l’avis à cet homme qu’elle venait à peine de connaître.
« Cela te convient ? » dit-elle froidement.
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyMar 5 Mar - 12:26

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Sa camarade semblait hésiter sur sa question, c’était comme si elle ne voulait pas le froisser. Dans tous les cas, Takeshi se devait de rester impartial pour faire bonne figure et pour ne pas entacher l’esprit d’équipe. Il ne peut ainsi pas lui mentir.

“Je n’en suis pas capable mais je travaille sur ce domaine. Je peux simplement traquer les odeurs que l’un de nous deux peut renifler.”

Takeshi pensait qu’il fallait être un shinobi pour voler des objets sans que ceux-ci soient visibles. Il pensait à un utilisateur de fuinjutsu au minimum. Il fut intimement étonné du changement de comportement de la jeune femme, elle semblait plus affirmée d’un coup. Comme si d’un coup, elle passait d’une genin à une cheffe d’équipe. Peut-être qu'elle avait une illumination et qu’elle a ainsi pris confiance en elle. Du moins, c'est ce que pense cet Inuzuka. Il n’a pas l’air bouleversé par la situation, pas le moins du monde. Il se veut rassurant en lui répondant ainsi.

“Ça va, rassure-toi. Si ça te va, on se rejoint devant cet autel vide.”

Une fois seuls, le maître et le chien se séparent dans la pièce pour analyser les odeurs et les potentiels indices visuels. Liudo, dans la cachette de fortune, peut sentir deux, voire trois odeurs. Takeshi sentait ces mêmes odeurs sur l’autel mais ne vit absolument rien. Il sent aussi ces odeurs sur la porte en dehors de celle de Setsuke et en effet, il n’y a aucun forçage. C’est évident qu’une personne ait pu avoir une seconde clé parce que l’homme ayant ouvert la porte aux deux shinobi n’a pas pu participer aux larcins.







Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptySam 9 Mar - 11:38

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Hidemi, animé par un soupçon grandissant, gravit les escaliers avec agilité, ses pas résonnant dans les couloirs silencieux de la demeure austère. Les ombres dansaient sur les murs, témoins muets des mystères enfouis au sein de ces murs solennels.
Là-haut, l'atmosphère était empreinte d'une tension palpable, car chaque pas la rapprochait de Setsuke, le détenteur des clefs. La suspicion flottait comme une ombre invisible autour de lui, alimentée par les échos sourds du larcin qui avait dérobé le trésor précieux. Devant elle, la demeure se dévoilait, imposante, mais dépourvue de la richesse qui aurait pu inspirer la puissance. Elle ressentait une aversion marquée envers les puissants qui ne s'inclinaient pas devant son propre Daimyo, une hostilité qui s'ancrait dans sa loyauté inflexible envers celui qu'elle servait. Arrivée à destination, elle se trouva face à Setsuke, le serviteur détenteur des clefs, dont le regard équivoque s'attardait sur elle avec une intensité qui la mettait en garde. Ses traits semblaient dissimuler des secrets, et dans le jeu subtil des expressions, elle chercha des réponses.

Le personnage n'était pas du genre à voiler sa détermination, et son regard incisif fixa celui de son interlocuteur, comme pour sonder les profondeurs de son âme.
« Setsuke… » dit-elle, écho tranchant l’air jusqu’à celui qu’elle désignait. « C’est bien cela ? »
Il se contenta d’acquiescer.

Puis, un sourire s’apparentant à un rictus se dessina sur les lèvres d’Hidemi.
« Conduisez-moi à la chambre de votre maître. Je vous prie.
- Monsieur Horobe est très occupé. Il vous a déjà donné des informations pour votre enquête.
- Je ne fouillerais pas longtemps, je veux juste vérifier quelque chose… Vous pourrez vous trouver à mes côtés si vous le désirez. Ce ne sera pas long. Vous pouvez vous assurer que je ne regarde rien concernant ses affaires. »
Il hésita et finit par dire.
« Très bien. »

Hidemi avait réfléchi. Hors de question de confronter le suspect directement. Si elle avait appris quelques éléments de relations humaines, c’était bien que les gens pussent rapidement se braquer s’ils se sentaient en danger.
Une fois devant les appartements du puissant Horobe, elle se contenta un rapide tour, puis, elle décida de regarder un cahier où elle vit l’arrivée des différents serviteurs dans sa demeure. Sous le regard attentif de Setsuke, qui lui avait tendu la pièce, elle vit que la plupart des serviteurs de cet endroit avait déjà servi le père de ce même Horobe ou venait de famille qui servait cette dynastie depuis longtemps. Il semblerait que cette famille ne s’entourait que de personnes de confiance. Étrange que cette piste s’arrête net.
Pour démontrer à cet homme qu’elle ne s’intéressait pas à lui plus qu’elle ne le devrait, elle lui demanda également l’inventaire du trésor. Elle découvrit des pièces d’une richesse infinie et datant parfois des empires. Surprise, elle décida tout de même de jouer la parfaite enquêtrice devant cet homme en lui demandant :
« Et vous êtes le seul à avoir les clefs de cette pièce ?
- Oui. » répondit-il. « Comme vous l’avez vu, toute ma famille, femme, enfants, parents sont au service de Horobe. Nous n’avons pas à nous plaindre. Cette confiance gagnée fait que je suis le détenteur des clefs. Je ne m’en sépare jamais et elles étaient avec moi le soir de l’incident, je le sais, parce que je nettoyais les clefs de la demeure qui s’oxydaient. »
Il se sentit obligé d’insister.
« Ce vol est un vrai mystère. »

Hidemi acquiesça.
« Très bien. Pouvez-vous m’indiquer les lieux d’aisance désormais ? » demanda-t-elle.
Setsuke la guida. Une fois arrivée, elle s’installa et enclencha un jutsu.

隠れた蝶 - Kakureta chō, Papillon dissimulé - B

Dissimulation

Après une série de mudras, l'utilisatrice se dissimule dans le décor. Quelques éléments d’optique rendent la technique faillible selon le niveau de celui qui souhaite détecter une présence. Si une autre technique est réalisée, la dissimulation est rompue.

UTILITAIREDISSIMULÉEPUISSANCE DE RANG B


Hidemi sortit par la fenêtre, invisible, et escalada les rebords. Dissimulée sous le voile de l’invisibilité, elle entra de nouveau dans la demeure par une autre pièce, par un autre interstice.
Elle courut dans les longs couloirs jusqu’à repérer les lieux des serviteurs. Les chambres étaient nombreuses. Le papillon ne savait pas comment trouver celle de Setsuke ?
Toutes étaient sommaires, elle repérait certaines familles dont elle avait découvert l’existence dans le cahier qu’elle venait de lire. Enfin, après une dizaine de minutes, elle trouva celle du suspect. Après une fouille sommaire, elle ne trouva, effectivement, rien de probant.
Refaisant le chemin inverse, elle retourna dans les toilettes. Elle s’était absentée presque une demi-heure. Setsuke frappait déjà à la porte, il semblait qu’il tambourinait depuis un moment.
« Oui… Oui… Pardon, c’est bon.
-Mais… Très bien. Merci. »
Elle défit son jutsu et sortit du cabinet.

Rien… elle n’avait rien trouvé.

De nouveau dans la salle du trésor, elle attendit devant l’autel que lui avait indiqué Takeshi. Lorsqu’il arriva, elle décida de lui partager en première ce qu’elle avait découvert.
« Je n’ai rien trouvé sur Setsuke. Il est effectivement le gardien des clefs ici et elles étaient en sa possession le jour du vol. Il vient d’une famille extrêmement loyale aux Horobe, depuis des générations, ses parents travaillent pour eux, sa femme et même ses enfants. Il n’y a aucun alibi qui le désignerait comme le voleur. La piste s’arrête là. Et toi, tu as trouvé quelque chose d’intéressant ? »
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyMar 26 Mar - 22:18

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Devant l’entrée de la cachette, Takeshi et Liudo songent au fait de traquer l’odeur en dehors de cette pièce afin de trouver la trace des voleurs. Ils reviennent près de l’autel afin d’y retrouver leur partenaire.

“ Nous avons repéré trois odeurs distinctes et aucune d’entre elles n’est celle de Setsuke. Liudo va se charger de les traquer et de retrouver ces aigrefins.”

C’était la solution la plus viable et intelligente. En son fort intérieur, l’humain est déçu de ne pas savoir se dissimuler en traquant ses cibles. Il était sûr qu’avec cette méthode, les habitants de ce somptueux manoir n’auraient pas une certaine peur. Avec l’accord de Hidemi, le travail du chien commence. A partir de cette salle au trésor, ils se baladent de couloir en couloir jusqu’à sortir du manoir. De là, l’odeur les guident jusqu’à une maison délabrée qui devait sans doute attendre d’être rénovée afin d’être de nouveau habitable. C’était une maison typique qui a subi un incendie causé accidentellement dans la cuisine.

Les voleurs devaient très certainement la squatter, cette unique demeure inaccessible par les autres serviteurs du clan Horobe. Il était ainsi grand temps de découvrir le fin mot de cette histoire en découvrant ce qu’il se cache à l’intérieur. Est-ce que le groupe s’y cachait ou non étant donné que l’odeur y est fortement présente ?

Liudo se met à grogner en montrant ses crocs. Ses airs si raffinés et calmes s’étaient changés pour être ceux d’un coyote agressif prêt à passer à l’attaque. Des petits origamis d’oiseau en origamis fusent vers l’animal qui grogne avant qu’une personne ne sorte des ruines, se tenant à distance de la bête qui semble l’effrayer. Mais c’est bien connu, les comportements humains violents attirent les comportements animaux violents. Takeshi siffle à son chien et celui-ci court tout simplement pour immobiliser l’un des bras de l’assaillant en essayant d’esquiver les projectiles de papier.







Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyDim 7 Avr - 20:36

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Hidemi observait son coéquipier avec une satisfaction rare, reconnaissant l'harmonie dans leur partenariat. Si elle était la maîtresse du silence et de la dissimulation, elle ne pouvait nier ses lacunes en matière de traque et d'enquête. Pourtant, là où ses compétences fléchissaient, celles de son compagnon brillaient, comblant les failles de son propre savoir-faire. C'était une alliance où chacun apportait ses forces pour compenser les faiblesses de l'autre. Si elle était experte pour suivre sa cible dans l'ombre, silencieuse comme un papillon, son compagnon était celui qui détectait les moindres indices, traçant le chemin vers leur objectif commun. Lorsque la cible était finalement repérée, néanmoins, elle ne la lâchait pas, sans même que cette dernière ne s’en aperçoive.
Un sourire léger étira ses lèvres habituellement impassibles. C'était une expression rare, témoignant de son approbation tacite envers le travail de Takeshi.

« Trois… c’est ce que je pensais aussi. C’est le nombre qu’ils ont dû être pour mener à bien cette opération. Mais comment ont-ils pu pénétrer ce lieu ? Cela reste un mystère… les clefs n’ont pas quitté Setsuke et j’ose croire qu’il est un suspect à écarter. »

Elle ne cacha pas sa perplexité.

« Allons donc suivre Liudo. »

Bien qu’elle n’avait aucune empathie envers les compagnons canins, ni envers les Inuzuka, elle trouvait que dans ce cas-ci, leurs capacités se révélaient utiles. La traque… la spécialité du clan des chiens.

Ils sortirent de la demeure, leurs sens aiguisés en alerte, notamment ceux de Liudo prêt à traquer les possibles voleurs qui avaient osé s'introduire du manoir. Si les intrus étaient des étrangers à la famille Horobe, cela simplifierait leur tâche. Leur objectif n'était pas de s'engager dans des négociations diplomatiques ou de révéler l'identité des coupables de manière bruyante. Non, leur mission était plus discrète, plus efficace.
Si les voleurs s'avéraient être de simples brigands des grands chemins, cela faciliterait davantage leur traque. Conformément aux souhaits du maître Horobe, leur arrestation devrait se dérouler en toute discrétion, sans attirer l'attention indésirable. C'était une affaire de prestige et d'honneur pour la famille Horobe, et Hidemi était déterminé à accomplir sa mission avec la plus grande efficacité.

La maison devant laquelle le jeune papillon et l’Inuzuka se tenaient semblait figée dans le temps, témoin silencieux des ravages du passé. Les marques de l'abandon et de l'incendie qui avait jadis dévoré ses murs étaient visibles à chaque recoin.
Les poutres calcinées s'élevaient vers le ciel, tordues et noircies par les flammes, comme des mains implorantes cherchant une rédemption impossible. Les fenêtres étaient réduites à des cadres vides. Le toit, jadis fier et majestueux, était désormais un amas de débris, s'effondrant sur lui-même dans un dernier soupir de désespoir. Malgré son état délabré, la maison semblait toujours habitée, une présence sinistre flottant dans l'air, évoquant le souvenir des événements tragiques qui avaient autrefois consumé ces murs. Les voleurs paraissaient encore se tapir dans l'ombre, cachés dans les recoins sombres de la bâtisse abandonnée, prêts à défier quiconque oserait troubler leur sanctuaire maudit.

Hidemi sentait une tension électrique dans l'air, une anticipation palpable de l'affrontement imminent. Mais malgré la menace qui planait, elle se tint prête, prête à affronter les dangers qui se cachaient.
Ils ne mirent pas beaucoup de temps à se révéler. Des morceaux de papier se mirent à volet et flotter dans les airs, se dirigeant sur le chien grognant. Par un sifflement de Takeshi, le compagnon canin se rua sur l’adversaire qui apparut. Un homme d’âge moyen, maître des origamis meurtriers, se tenait là.
Un manipulateur de chakra. pensa alors Hidemi.

D’un geste vif, elle dégaina son katana. Alors qu'elle avançait pour porter un coup fatal, l'homme manipulant le papier fit surgir un katana éphémère, créé de feuilles fragiles, mais tranchantes. Le papillon fut pris au dépourvu par cette attaque inattendue, et dut reculer pour éviter d'être blessée.
Reprenant son élan, elle tenta une nouvelle offensive, mais le katana de papier se dressa encore devant elle, parant son attaque avec une agilité déconcertante avant de disparaître dans un froissement silencieux. Hidemi se trouva alors dans une position délicate, cherchant une ouverture dans la défense de son adversaire.
Prenant une décision rapide, elle lança une série de boules de poisons, espérant ralentir son ennemi. Les projectiles atteignirent leur cible, empoisonnant l'homme du papier et ralentissant ses mouvements déjà entravés par la morsure de Liudo.

Cependant, au moment où le papillon s'apprêtait à donner le coup de grâce à son adversaire affaibli, une femme apparut soudainement, parant son attaque avec une dague. Elle demeura figée, surprise par cette intervention inattendue, se demandant qui était cette mystérieuse alliée qui s'était interposée.

La kunoichi comprit la mention des trois odeurs, car, derrière la jeune femme à la dague, un petit chien se mit à courir. Une Inuzuka… probablement une désertrice du village caché des Nuages. Hidemi ne put s’empêcher de se tourner vers Takeshi pour voir si elle la connaissait.

« Vous allez le laisser tranquille… Cours ! Cours Kyo. » cria-t-elle. Inquiète pour son partenaire ralenti par le poison.

D’un geste du katana, Hidemi repoussa la dague et en profita pour reculer, analysant la situation. Le manipulateur du Kamiton était encore ralenti par le poison, mais défendu par cette Inuzuka. La kunoichi au papillon se mordit le bord de la lèvre inférieure. Puis, elle cria :

« Envoie Liudo sur celui que j’ai empoisonné. »

D’un seul coup, elle effectua quelques mûdra mais, pour les autres, rien ne se produisit. Le long de son épiderme, un poison invisible se glissa. Ainsi, elle en était certaine, si le chien de l’Inuzuka déserteuse s’en prenait et en venait aux crocs ou si, elle-même, la touchait, une paralysie prendra l’agresseur.
Encore quelques autres mûdra et elle enduit du même poison ma lame. Elle se lança sur l’Inuzuka qu’elle réussit à toucher et à repousser d’un coup de katana. Takeshi pourrait en profiter pour tenter de l’atteindre durant cette déstabilisation. Puisqu'elle se trouvait, elle aussi, désormais ralentie. Seul ennemi encore possible pour Hidemi, le chien... mais qu'il vienne, sa peau empoisonnée l'attendait.
Spoiler:
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyLun 8 Avr - 21:46

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato


Liudo se lance sur le manipulateur de papier, lui mord la jambe et l’immobilise en mettant tout son poids sur le dénommé Kyo désormais à terre. Takeshi sort ses argots et empoigne la femme fermement, reconnaissant là une cousine qu’il appréciait.

“Toi, ici ? Je me doutais que l’odeur traquée m’était familière…”

Le petit teckel, lui, ne semblait pas se rendre compte de la gravité de ce qu’il allait faire en voulant mordre la jeune Hidemi, car, dès qu’il ingéra la toxine présente sur la peau de sa victime, l’animal couina, paralysé.

“Non… Ne faites pas de mal à Kyo et à Chouzume !” a-t-elle dit de manière enfantine. Inuzuka Kohaku de son nom, la demoiselle se donne un air de chien battu alors qu’elle a été blessée par la lame de Hidemi. Son cousin lui serre le bras si fermement que les argots entrent dans la peau de la traîtresse. Alors que depuis le début de la mission, son visage était emprunt d’une quasi neutralité sans faille, son regard se fit noir et profondément mauvais. Il la croyait en mission tout ce qu’il y a de plus banal et jamais il n’aurait cru que celle-ci pourrait commettre de tels larcins.

“Tu vas devoir t’expliquer, cousine.” dit-il d’un ton ferme et glacial, comme si à tout instant, il pouvait ôter la vie de celle-ci à tout instant. Liudo grognait, intimant aux voleurs de ne pas commettre d’erreurs. “Mais avant ça, dis-moi où vous avez mis votre butin, sans quoi votre sang coulera…”

Cette cousine voulait suivre son bien-aimé qui était déjà un voyou et n’a rien dit quant à son départ. Par preuve d’amour et de fidélité envers lui, elle devait l’aider à commettre ce larcin. Elle semblait hésitante à lui donner une réponse. D’autant plus que Kyo lui gueule dessus : “Ne leur dis rien ! Tais toi !” avant que le ninken de Takeshi aboie sur l’homme avec violence tout en continuant à mettre tout son poids sur le dos de l’homme à terre.



HRP

Morsure écrasante — B

Ninjutsu Spécial — Taijutsu

Le compagnon animal de l’utilisateur referme sa mâchoire sur une partie des membres de son adversaire (bras, jambes, têtes, etc.) afin d’empêcher tout mouvement de sa part, en lui adjoignant le poids de ses pattes. Outre l’immobilisation évidente, les crocs du ninken s’enfonceront fortement dans la chair de sa cible afin de lui infliger de violentes douleurs, et, possiblement, d’incapaciter le membre touché de manière durable une fois l’emprise rompue.

ATTAQUE MONOCIBLEENTRAVE PARTIELLE Puissance de rang B


Griffes du maitre-chien — D

Ninjutsu Spécial — Taijutsu

L’utilisateur transforme ses mains de sorte à ce que ses ongles deviennent des argots.

UTILITAIRE BOOSTPuissance de rang D



Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyLun 22 Avr - 12:12

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Hidemi se retourna brusquement, son regard empreint de surprise traduisant une incompréhension palpable. Comment pouvait-il en être ainsi ? L'affaire semblait s'être résolue bien plus rapidement que prévu, les manipulateurs de chakra responsables du vol de trésor se retrouvaient déjà neutralisés. Takeshi et son chien, menaçant le manipulateur de papier, semblaient déterminés à en finir rapidement, tandis que le papillon observait la scène, partagé entre soulagement et perplexité.
Le manipulateur du papier, bien que cloué au sol et menacé par Liudo, fut porté par une pointe de courage pour encore lutte, arguant une liberté impalpable, tentant désespérément d'empêcher sa complice de révéler leur subterfuge. Et quelle révélation cela était : la voleuse n'était autre qu'une Inuzuka, membre d'une famille déjà entachée par les dissensions politiques qui avaient secoué Kaminari lors de l'élection de Getsumen.
Bien que reconnaissant le talent de Takeshi avec son chien, Hidemi ne pouvait s'empêcher de nourrir des préjugés à l'égard de ce clan. Les révoltes et les troubles incessants qui semblaient entourer les Inuzuka depuis quelques temps ne faisaient que renforcer cette méfiance. Pour elle, cela ne faisait que confirmer la nécessité de maintenir l'ordre instauré par le Daimyo, coûte que coûte.
La surprise qui avait un instant éclairé son visage s'effaça rapidement, laissant place à une détermination froide et impitoyable. Bien que le lien de parenté entre son coéquipier et la coupable puisse susciter quelques sentiments de réticence, il était clair pour Hidemi que la justice devait prévaloir, quel qu'en soit le prix. Alors qu'elle observait le chien de la voleuse, le sang ruisselant sur son tibia, une neutralité dénuée d'expression se lisait sur son visage, tandis qu'elle prenait conscience du mal qu'elle avait infligé à l'animal en l’empoisonnant.

« Je… Je… ne dirais rien. » balbutia l’Inuzuka déserteuse.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du dénommé Kyo. S’en fut trop pour la kunoichi des Nuages. Elle tendit son katana vers lui et lui planta dans l’épaule. Un cri de douleur émana du voleur, alors que c’était la peur et l’amour qui mouvait la cousine de Takeshi.

« Pas besoin de m’expliquer… »
susurra le papillon empoisonné, connue pour sa grande perspicacité.
Elle se pencha sur le voleur, tout en s’appuyant sur son Katana. Ses mèches de cheveux de jais, aux reflets myosotis, pouvaient presque toucher le visage de Kyo. Un rictus ourla ses lèvres. Comme lui, elle pouvait également se satisfaire de la tournure de la situation.

« Un mûdra et ta langue ne pourra même pas nous révéler la cachette de ton butin. Ni même quoique ce soit d’autre… Ca nous prendra un peu plus de temps… Mais les traqueurs de Kumo, guidé par les Inuzuka, redevable de par la faute de leur cousine, retrouveront le trésor avec ou sans ton aide. » Son regard se trouvait bien planté dans celui de son interlocuteur, alors qu’elle lui dit. « Le papier… Forme et forme… toutes les formes possibles. Peut-être même celle d’une clef ? Non ? Quelques semaines, peut-être mois, et vous aviez déjà repéré les habitudes de la demeure Horobe. Une cachette bien réalisée, et vous avez même peut-être pu réaliser le larcin en plusieurs fois. Avant de faire le coup de maître, celui de prendre le reste, le tout, la majorité du coffre,… ce qui se remarquerait au premier coup d’œil. »

Elle enfonça davantage son katana dans son épaule, le faisant légèrement tourner dans sa poigne afin qu’il sente au plus profond de ses muscles coupés, le tranchant de sa lame.

« Ok… Ok… Je vais vous le dire. » s’écria l’Inuzka femelle, celle qui s’était laissée porter un cœur trop tendre. Ses yeux passèrent de son amant sanglotant à son cousin implacable.

« Je… »

Le papillon tourna encore sa lame dans l’épaule de Kyo qui émit un nouveau gémissement.

« Depuis le rocher de Koriki, six chō et 100 shaku vers l’Est. »

Le dénommé Kyo grogna, de douleur et de frustration. Hidemi s’adressa alors à son coéquipier :

« Takeshi-san. Je pense que le mieux c’est que j’aille remettre aux autorités celui-ci. » Elle désigna le voleur cloué au sol par son katana. « … et que ta charmante cousine t’accompagne pour trouver le trésor de Horobe. Comme ça, on s’assure qu’elle dit vrai. »

Hidemi exécuta quelques mûdra et empoisonna son arme. Elle sortit ensuite le katana pour ébrécher l’épiderme de l’autre bras de son adversaire. Ralentit dans les mouvements de ses membres, il ne pourra pas alors réaliser des mûdra qui lui permettrait de s’échapper.
Elle l’attrapa par le bras et le souleva. Sa lame se plaça sur sa gorge.

« Direction la demeure Horobe pour des explications et attendre les autorités. » déclara-t-elle.

Un dernier regard à Takeshi.

« On se retrouve là-bas pour le rapport. »

Spoiler:
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE
Inuzuka Takeshi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyMer 24 Avr - 21:57

Expérience : 379
Messages : 107

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Inuzuka TakeshiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
A la poursuite du voleur de trésor
Hirai Hidemi
Eté 83
Kumogakure no Sato



« Depuis le rocher de Koriki, six chō et 100 shaku vers l’Est. »

Notre cher Inuzuka a confiance en sa camarade. Aussi, il approuva silencieusement l’idée de celle-ci. De toute façon, il a prévu de corriger de lui-même sa cousine comme il se doit.

Takeshi prend le petit teckel au collier orné de dentelle rose par le col de sa main gauche, et veille à ce que sa cousine le guide bel et bien jusqu’à destination tout en menaçant la vie du pauvre animal innocent. Kohaku avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, et elle avait intérêt à dire vrai. Elle avait peur, d’autant plus qu’elle a senti dans le regard de son cousin, un changement plus ou moins important. D’un calme sympathique, il serait devenu plus sévère et distant, ayant un dégoût pour ce que l’amour peut faire, notamment lorsqu’il s’agit de trahison.

Direction l’endroit dans lequel la fortune des Horobe se trouve. Une fois devant le rocher Koriki, le groupe fait plus de 600 mètres vers l’Est afin de trouver ou non l’objet de leur recherche. Le petit chien porté par Takeshi fit des onomatopées dignes d’un cabot stupide et mal dressé. Cela dit, c’est pour une bonne raison. Le trésor était caché en haut d’un arbre, dans un nid abandonné.

Un trésor inestimable pour cette riche famille composée d’une sculpture représentant un éléphant en or, trompe en l’air, symbolisant la bonne fortune pour la personne qui possède l’objet. Cette sculpture cachait des bijoux très luxueux qui, selon certaines croyances, seraient capables de maudire le propriétaire les ayant perdus.

“C’est tout ce qu’il y avait ?” demande Takeshi à sa cousine une fois qu’il est descendu de ce perchoir. “Ou…Oui…” répond-elle, sur le point de pleurer et reniflant au point de fortement agacer notre homme. Lui qui était initialement indifférent, était à ce moment à deux doigts de la faire taire en lui donnant un soufflet, mais son chien l’arrêta en grommelant, juste pour le calmer.

“Je ne veux pas qu’il arrive malheur à mon chéri… Il était si heureux qu’on possède ce trésor et m’a promis qu’on vivrait heureux loin de Kumo…” dit Kohaku en pleurs.

“La justice fera son travail, et aucun de vous n’y échapperez.” répondit Takeshi pour briser les rêves de sa cousine. “Si ça ne tenait qu’à moi, ton cabot serait déjà mort, et il semblerait que ma camarade ait le même mode de pensée quant à ton stupide petit-ami.”

Le shinobi agacé par une Kohaku pleurnicharde la tire par le bras. Il était temps qu’ils retournent au domaine des Horobe. Il songeait à sa jeune camarade qui doit certainement s’impatienter. Heureusement que Liudo avait marqué son territoire tout au long de la route, ainsi ils purent aisément revenir là où tout a commencé, et ils ont pu rejoindre Hidemi comme prévu.

“On a retrouvé ce qu’il fallait. Maintenant, elle doit répondre de ses actes au même titre que ce minable.”






Hirai Hidemi
[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi EmptyJeu 25 Avr - 8:39

Expérience : 373
Messages : 126

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Hirai HidemiGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi
À la Poursuite du Voleur de Trésor
@Inuzuka Takeshi & Hirai Hidemi

 
« Dans le théâtre de la vie, les grands larcins peuvent voler l'instant, mais ce sont les petits larcins qui tissent la trame de nos jours, un fil délicat qui forme la toile de nos souvenirs. »
Le visage impérieux du puissant Horobe dominait la scène, son regard scrutant chaque individu présent devant lui. D'un côté, Setsuke se tenait raide comme un piquet, prêt à obéir aux ordres de son maître, une attitude empreinte de loyauté et de dévotion. À proximité, Hidemi et Takeshi se tenaient aux côtés des deux malfaiteurs, désormais immobilisés par le venin de la kunoichi et sous la surveillance attentive de Liudo, le ninken du shinobi. La jeune Inuzuka affichait une expression marquée par l'inquiétude et la tristesse, tandis que son partenaire semblait bouillonner de rage, ses traits déformés par la colère contenue.
Horobe, quant à lui, observait la scène d'un œil avisé, une main délicate caressant pensivement sa moustache, signe de sa réflexion profonde et de sa capacité à anticiper les événements à venir. Un trait caractéristique qui avait surement fait sa richesse. Il dit :

« Je ne m’attendais pas que deux Genin du village retrouve mon trésor. Les malfaiteurs… Une piste… Peut-être. Mais, disons que je suis agréablement surpris. »

Hidemi ne supportait pas son arrogance. Ils étaient les bras armés du Daimyo, sous les ordres du Raikage. Bien entendu qu’ils étaient copétents.

« Un manipulateur de chakra… Voleur… » poursuivit-il. « Cela laisse à réfléchir, n’est-ce pas ? »

Il s’adressa alors directement au voleur, manipulateur du papier.

« Pourquoi ne pas vous être tournés vers l’armée, comme vos petits camarades ? »

Il ne répondit pas, en serrant les dents. C’est le silence pesant dans la pièce durant de longues minutes qui eut raison de lui. Le regard rouge de rage, il s’écria, vocifération qui s’apparentait à du crachat :

« Et servir ce putride de Koriki Tomio ! Plutôt crever ! »

Hidemi sortit son katana et lui trancha la main. Ses hurlements retentirent dans toute la demeure. Horobe, quant à lui, demeurait étrangement silencieux et impassible. Cet homme devait être davantage accoutumé à la cruauté qu’il n’y paraît. Le papillon se contenta de dire :

« Comme ça, on est sûr que tu ne te serviras plus de ton chakra pour contrer la loi. »

Elle se repositionna en attente militaire, les autorités n’allaient pas tarder à arriver. Elle se demandait si le fait d’avoir ôter la main à ce voleur lui vaudrait une réprimande… Peut-être que son coéquipier serait d’accord pour dire qu’il s’agissait d’un accident dû aux combats ?
(c) DΛNDELION



Hirai Hidemi 夜の蝶

Yoru no chō Kunoichi #78509f
ANAPHORE

[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty


[Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Mission C - Libre] À la Poursuite du Voleur de Trésor ft. Inuzuka Takeshi


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:29