SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Connaissance de soi (Sato Katsuki)

Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyLun 1 Jan - 13:29

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
A peine quelques jours que Kanata était revenu sur le Shogunat d’Homura qu’il était déjà sur les terrains d’entraînement. La dernière fois qu’il s’y était rendu, c’était avant l’arrivée des Otojins et il s’était entraîné avec cet homme. Fujiwara Kamui, victoire écrasante de sa part mais il ne doutait pas que l’homme avait du progressé tout comme lui après six mois. Rares étaient les personnes qui stagnaient, Kamui n’avait pas démontré cette envie de ne point progresser.

Mais, lui, Kanata, avait besoin de savoir ce qu’il en était advenu de cet entraînement suivi. Avait-il progressé ? Stagné ? Ou pire encore, régresser ? Il ne le savait pas, mais le terrain d’entraînement restait une assez bonne indication pour jauger de cela.

Il n’était pas tard, mais il n’était pas tôt. Le soleil surplombait déjà les terrains, il faisait chaud mais la température était supportable. Heureusement, ce n’était pas bon quand il faisait trop chaud. En tout cas, Kanata n’appréciait vraiment pas la chaleur excessive. Sur le terrain, le Genin posa ses affaires sur l’herbe et y sortit quelques équipements, notamment ses brassards métallique. Jusqu’à présent, il ne les avait jamais vraiment utilisé mais ces objets pouvaient s’avérer utiles dans un combat face à un ennemi comme un Fujiwara ou même un utilisateur d’arme lourde ou autre… Bref, Kanata n’allait pas être seul bien longtemps et allait pouvoir rapidement voir ses progrès.

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyVen 5 Jan - 0:06

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Arrivant un peu plus tard qu'à son habitude, Katsuki arrivait un peu après la tempête aux terrains d'entrainements d'Homura, et la plupars des gens avaient déjà leur partenaire pour le combat de la journée... il savait qu'il n'aurait pas du s'arrêter pour un repas au lieu de le prendre pour emporter, mais l'envie l'avait emporter sur le devoir. Bon, ça n'était pas grave, il n'aurait simplement que moins de choix, et justement, il voyait un shinobi solitaire sur l'un des terrains... et avec l'absence de traces de conflits frais d'aujourd'hui, il ne restait plus qu'à vérifier qu'il n'atteindait pas personne.

Le colosse fit son chemin vers le mystérieux shinobi solitaire, ouvrant la porte du terrain où il se trouvait et arrivait rapidement au niveau de celui-ci, un sourire au lèvre.

'' Tu cherches un partenaire ? ''

Il demanda simplement, voyant que l'homme portait des bracelets métalliques... probablement un moyen de contrer les multiples armes tranchantes de ce monde... était-il un utilisateur de taijutsu, comme lui ? Avec un peu de chance, il aurait le plaisir d'affronter quelqu'un sur les domaines qu'il connaissait finalement! Aucun moyens plus performants pour s'améliorer que d'affronter quelqu'un de similaire. Sans même avoir eu de réponse, Katsuki s'excitait déjà à l'idée d'affronter un autre Taijutsu-iste finalement, après avoir passer par autant d'utilisateur de sabre et de lame en tout genre.
Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyVen 5 Jan - 7:18

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Kanata était sociable, mais l'entraînement restait de l'entraînement. Il devait progresser pour pouvoir servir au mieux la cité qui l'avait accueilli. Les événements comme le combat face aux Otojins avaient pu démontré les progrès qu'il avait fait, mais également ceux qu'il lui restait encore à faire. Le chemin était long à parcourir, mais le Lointain était motivé à s'y rendre. Encore une fois, abandonner n'était clairement pas dans ses habitudes et il l'avait déjà bien démontré. Pour commencer son exercice, il commença surtout à s'étirer après avoir équipé ses brassards métalliques. L'étirement était la base de tout bon entraînement ou combat, ça évitait les blessures anodines mais parfois gênantes.

Un inconnu s'était approché de lui, Kanata levait son regard sur lui. Assez grand, plutôt carré comme homme et il cherchait un partenaire visiblement. En analysant cet inconnu, Kanata pouvait juger un peu. Cet homme semblait être du genre à combattre à mains nues, d'ailleurs, le garçon avait les mains usées donc ça indiquait clairement ce qu'il pensait de prime abord. « Avec plaisir. » Il tendit sa main pour serrer la sienne et se présenter. « J'suis Kanata, et toi ? » demanda-t-il. Il déplaca ensuite ses quelques affaires présentes sur le terrain d'entraînement, puis termina rapidement son étirement.

« Tu veux qu'on mette des règle spécifiques ? » lui demanda-t-il, avant de rapidement ajouter : « Je propose un petit combat d'entrainement. Trois manches ? Pour gagner la partie, il faut gagner deux manches. » Règle simple, mais intéressante pour se jauger au début et y aller à fond ensuite.

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyVen 5 Jan - 19:20

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Semblait-il que le collègue de Katsuki voulait bien s'entrainer avec lui, et bien parfait, ça lui éviterait de devoir faire le tour des terrains pour trouver quelqu'un qui était libre, surtout en cette période légèrement tardive pour débuter... ou alors de devoir attendre la prochaine rotation, ce qui lui dérangerait toute sa routine habituelle. Il se présentait de son nom, avec une particularité, il ne déclarait pas son clan... étrange, même Katsuki, qui ne connaissait pas le visage d'un seul des membres de son clan d'origine, le portait tout de même... c'est le seul baggage qu'il avait reçu de son passé après tout... mais bon, Kanata devait bien avoir ses raisons.

'' Sato Katsuki. Un plaisir.''

Il se présentait alors, tout simple comme à son habitude, avant d'entendre la proposition de Kanata... des manches? Il allait falloir un peu plus de précision.

'' Des manches? Comment on gagne une manche? Celui qui touche en premier? Celui qui mets au sol ? ''

Son interogation était probablement signe qu'il avait manqué quelque chose en entrainement, probablement un truc de l'académie, endroit où il avait passer en express, seulement pour obtenir son rang de genin. M'enfin... avec un peu de chance, ce Kanata lui expliquerait tout ce qu'il avait besoin de savoir sur cette pratique. Avant même que son collègue lui explique néanmoins, le colosse hocha la tête.

'' J'accepte de toute façon.''

Il précisa, pour éviter de mettre une pression sur cette nouvelle connaissance qu'il rencontrait à peine.
Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyLun 8 Jan - 9:40

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Kanata n’avait jamais apprécié l’entraînement solitaire même si c’était très clairement ce qu’il avait lors de son isolement et entraînement forcé de quelques mois. Enfin, c’était deux choses diamétralement opposés et en ce moment-même, il estimait que les terrains d’entraînement étaient faits pour s’entraîner avec d’autres shinobis homurajins et ainsi parfait la cohésion entre les shinobis. Kanata avait remarqué ce manque lors de l’attaque otojine sur les terres enflammées.

L’arrivée de cet homme tombait donc à point nommé. Après s’être présenté, Kanata proposait un petit entraînement du style combat amical en trois manches. Le gagnant devait gagner deux manches sur trois. « Le premier au sol ou le premier à abandonner la la manche, l’adversaire a un point! » Il estimait que cette règle de victoire était bonne. Ils pouvaient toujours durcir la règle si cela s’avérait un peu trop facile… et inversement, également.

Dans tout les cas, Katsuki avait déjà accepté la proposition de manches et de combat amical. Tant mieux, le Lointain prit une distance qu’il estima respectables. « Tout les coups sont permis! » Ils devaient se mettre en réalité de terrain toutefois, l’ennemi pouvait se montrer cruel, fourbe et usait de tout les moyens pour emporter la victoire.

L’amejin, de naissance, effectua ses signes incantatoires et lança sa technique fétiche pour le jugement d’un niveau. « Doton! Sora Inu! » Trois chiens furent modeler par la terre du sol et chargèrent instantanément le Katsuki. Kanata allait pouvoir voir quelles étaient ses capacités, même si au vu de sa stature, il avait déjà quelques idées en tête.


Résumé du tour:

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyMar 9 Jan - 23:23

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Les muscles de Katsuki se tendirent alors que le combat allait bientôt commencer, la seule règle était simple, et son adversaire avait prit la peine de spécifié que tous les coups étaient permis... avec un peu de chance, il n'était pas tombé sur un utilisateur de genjutsu particulièrement efficace qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs, mais c'était un risque que le colosse prenait sans trop de peur... son vis a vis avait l'air d'un combattant, pas d'un couard ou d'un manipulateur.

La première offensive ne se fit pas attendre, car après quelques mudras, l'adversaire de Katsuki envoyait une technique Doton dans sa direction... interessant, trois canin de terre, parfaitement frontale... il en avait marre des canidés et de leurs crocs, alors il fonçait directement vers ceux-ci, se rapprochant aussi de sa cible.

Alors qu'il arrivait au niveau de la technique, le colosse se mit en position et effectua un tour rapide sur lui-même pour gagner en momentum... d'un mouvement large, il envoya son coude dans le coté de l'un des chiens, fracassant une partie de la création et envoyant les restes sur les autres pour les déviés de leurs trajectoires. Malheureusement, la technique avait bel et bien fait son travail de garder son utilisateur hors de porté du colosse... mais il c'était bien rapproché, et attendrait son adversaire rapidement si celui-ci n'avait pas moyen d'augmenter la distance entre eux deux.

Le regard du Sato avait changé dès le début du combat... il était prêt à en découdre, surtout vue que son adversaire semblait particulièrement motivé lui aussi.

RÉSUMÉ DU TOUR:

Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyJeu 11 Jan - 11:28

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Kanata avait toujours commencé ses combats, qu'ils soient réels ou d'entraînement, avec une petite technique de chauffe. Autant pour se chaufer lui que pour juger des capacités d'un adversaire, sa technique des chiens de terre était parfaite pour cela. Même si sa maîtrise du Ninjutsu était encore imperfectible, Kanata avait très vite compris que se baser uniquement sur le corps à corps n'était pas viable pour devenir le plus fort shinobi de tout les temps : son véritable objectif dont il ne se cachait absolument pas. Les chiens de terres chassaient rapidement Katsuki, mais ce-dernier avait réussi à s'en départir à l'aide de ses mains et d'une technique de parade. Il était doué. « Whouah! » Il se rendit compte à ce moment-même que le combat allait être fort intéressant et Kanata se demandait qui allait être le plus fort au corps à corps entre eux deux.

Visiblement, il ne semblait pas vouloir attaquer encore et ne possédait probablement pas de techniques de moyenne distance, néanmoins il avait réduit l'écart. Maintenant que Katsuki n'était plus très loin de lui, Kanata décida de s'avancer et porta ses premiers coups. Tout proche, le jeune homurajin lança son pied en la direction de son adversaire et tenta de lui mettre un coup afin de le déstabiliser et le faire tomber au sol. La suite était logique. Il espérait ainsi que son adversaire tombe pour en finir rapidement avec l'une de ses plus puissantes attaques mais nul doute que le Sato avait les moyens de le contrer ou le dévier...


Résumé du tour:

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyJeu 11 Jan - 18:00

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
À l'agréable surprise du colosse, il semblerait que son adversaire avait bel et bien l'intention de venir l'affronter directement, car quelques instants à peine après que Katsuki ai débarassé le terrain des trois canins de pierre, son adversaire fonçait pour le rencontrait tête première. Il fallait un certain courage pour foncer directement sur lui, une bonne partie des gens avec qui il s'entrainait préferait garder la distance le plus longtemps possible, vue la taille impresionnante du Sato, mais ce Kanata n'en faisait rien! En terme de première impression, son vis-a-vis ne pouvait pas faire bien mieux. Vue qu'il était relativement immobile après la parade qu'il avait du faire, Katsuki attendrait son adversaire de pied ferme.

Kanata ouvrait avec un coup de pied en balais, espérant nul doute de déstabilité son adversaire et de suivre avec une technique plus puissante, une tactique que lui-même employait souvent. Le colosse réagit rapidement, un court saut lui permettait de faire passer le coup de pied en dessous de lui, alors que le haut de son corps plongeait vers l'avant pour mettre une main au sol après le passage de son adversaire, afin d'avoir le plus rapidement une encre au sol, et d'éviter d'être une cible facile. C'est alors que les muscles du géant se durcir, son tron devait initié le mouvement afin de faire tournoyer le bas de son tour vers Kanata et lui envoyer un coup de pied vif, prévu directement pour le ventre de son adversaire, sa propre ouverture.

Sans attendre de voir si son coup avait fait mouche ou pas, le colosse se mit à tournoyer sur lui même, balayant ses jambes en arc de cercle pour frapper à multiple reprise sa cible, jusqu'à ce qu'il ne sente plus de contact, ou qu'il ne perde trop de vitesse en tournoyant, et à ce moment, il sauterait du sol une nouvelle fois en s'appuyant sur sa main, faisant essentiellement le mouvement inverse de son esquive pour se retrouver une nouvelle fois sur ses jambes.

Résumé du tour:

Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptySam 13 Jan - 7:00

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
L’homme avait parfaitement esquiver la tentative de déstabilisation de Kanata en effectuant un mouvement plutôt agile. L’homurajin était surpris de la souplesse de l’homme étant donné son gabarit, lui-même était plutôt souple et agile mais vu son gabarit, cela restait plus ou moins cohérent. Et même s’il n’avait pas encore dit son dernier mot, le garçon avait légèrement bougé pour ne pas se prendre ce coup qui aurait pu le surprendre. L’esquive avait été fluide, il n’avait pas bougé de place et avait simplement effectué un mouvement basique. Dans la même suite, le Titan tentait un coup rotatif avec ses pieds dans un enchaînement et, tant bien que mal, Kanata avait réussi à s’en départir dans une parade dont il avait le secret.

« Tu es vraiment doué! » lâcha l’homurajin. Le gamin n’avait pas dit son dernier mot, en tout cas. Toujours collé au corps à corps de son adversaire, Kanata enchaîna rapidement avec un poing visant le menton pour le lever en l’air. Dans le même temps, le Genin sauta et tenta d’écraser son coude sur le visage de Katsuki. L’attaque était plus ou moins puissante, avec ce coup, le jeune shinobi tentait de rapidement en finir pour ne pas éterniser ce combat. Cela allait être compliqué, ils avaient plus ou moins le même niveau néanmoins Kanata n’avait pas une grosse réserve de chakra et il espérait qu’il en soit de même pour le Titan.


Résumé du tour:

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptySam 13 Jan - 19:37

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Alors que Katsuki retrouvait le sens normal de la vision, il entendait son adversait le complimenter, tout en étant absolument intact face à l'assaut qu'il venait de subir. Le sang du colosse se mit à bouillir de joie, un adversaire qui lui était égal dans ce domaine, ça avait un quelque chose d'excitant! Son visage affichait maintenant un grand sourire amicale alors que l'échange reprenait avec une attaque de la part de son vis-a-vis.

'' Pas mal non plus. Beaucoup de force dans un petit corps. Impresionnant!''

Il intercepta l'uppercut de son adversaire en y opposant son coude droit, soutenu par sa main gauche. La puissance derrière le coup était étonnante... asser qu'il aurait certainement fait perdre pied le colosse, et le coup d'après aurait été dévastateur. Sans se faire attendre, il enchainait avec une descente du coude, clairement destiné à rattraper un adversaire prit du coup initial, que le colosse arrivait à dévier sur le coté justement car le premier coup l'avait pas atteint.

Encaisser le coup de coude lui avait tout de même pris le temps que son adversaire retombe au sol... dommage, pas le temps de le punir pour avoir sauté, mais tout de même le temps de contre-attaquer. Gardant les choses simples cette fois, il relâcherait une quantité importante de chakra dans un seul coup de poing visant le haut du corps de Kanata, espérant le faire tomber. Il ne se laisserait pourtant pas être confiant de se coup, et enchainerait celui-ci avec une suite de coup de pieds horizontal tout en tournant sur lui-même. Ça faisait un bien fou de se déchainé un peu sur quelqu'un en qui il avait confiance pour se défendre.

Résumé du tour:

Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyLun 15 Jan - 13:16

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Utiliser le Taijutsu était une action plutôt commune à tout les shinobis du monde, néanmoins se baser uniquement sur ce domaine était plus rare. Bien que l'homurajin comblait ces techniques de corps à corps à son Ninjutsu, Kanata était bien plus à l'aise quant à l'utilisation excessive de son corps. Lisant assez bien le jeu de son adversaire, il n'eut aucune difficulté à esquiver la tentative de destabilisation et de contre-attaquer. Mais, le problème était là : l'un comme l'autre lisait le jeu de son adversaire avec efficacité, ils possédaient également les mêmes techniques, à peu près. Le genin avait complimenté son adversaire, ce-dernier en faisait de même par ailleurs. « Héhé! Je sais! » lâcha l'homurajin alors que Katsuki avait réussi à intercepter son uppercut.

Malheureusement, le Sato n'avait pas été assez rapide et Kanata avait eu le temps de retrouver le sol et de parader l'attaque de l'homurajin. Son adversaire avait tenté d'enchaîner avec une attaque, Kanata esquiva en reculant d'un mouvement lui permettant d'éviter l'attaque. Son énergie commençait déjà à s'essouffler, il était déjà fatigué. L'utilisation excessive de son chakra n'était pas son point fort, il devait travailler son côté spirituel pour augmenter cette réserve là. Du côté de Katsuki, ça semblait plutôt bien se passer, du moins, il ne montrait aucun signe de fatigue. Après avoir parader et esquiver, le gamin prit un peu plus de recul. Sans pour autant être trop éloigné, il était à distance de portée de son adversaire.

Kanata avait décidé de tout donner dans ce combat : il ouvrit alors la première porte. « OUVERTURE! » Se concentrant, le gamin reçut un gain d'énergie incroyable lui permettant bien des choses. A dire vrai, il sentait réellement ce regain...


Résumé du tour:

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyMar 16 Jan - 19:25

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
L'échange entre Kanata et Katsuki était réellement celui entre deux personnes d'un niveau extrêmement similaire, au point que les deux shinobis n'avaient pas placer un coup solide sur l'autre, et ça n'était certainement pas la faute d'avoir essayer... deux adeptes du Taijutsu, au sommet de leur forme actuelle, et un niveau tellement similaire qu'il était un peu inquiétant. De son coté, le colosse se réjouissait d'avoir trouver quelqu'un capable de le pousser sur la défensive tout aussi bien qu'il se défendait de ses propres offensives... un rival qui faudrait la peine d'être retenu, sans aucuns doutes. La réponse de Kanata à son compliment lui fit afficher un sourire en coin... ce Kanata était définitivement quelque chose.

Puis, alors que le terrain lui-même semblait attendre la suite de leur affrontement, et que Katsuki observait son adversaire, les premières fissures dans son jeu se montrèrent... il semblait s'épuiser lentement mais surement, alors que le colosse aurait pu continuer comme ça un moment encore... et alors que le colosse sentait doucement que le combat approchait sa fin, et que peut-être son adversaire avait déjà donner son meilleur, il sentit une impulsion tout autour d'eux alors que Kanata prononçait un mot qui déclenchait une vague d'excitaiton, et arrachait même un rire profond à celui-ci, alors qu'il prit lui même position.

'' Ça pour une surprise ! Très bien alors !''

Il cria à son adversaire avant de prendre une grande respiration, ses muscles se contractant, plein de sang et de chakra, alors que lui-même retirait ses restrictions mentales, ouvrant la première porte céleste dans son esprit. Le vent tournait autours des deux shinobis, mais le colosse mènerait la danse une fois de plus.

Le sol sous les pieds de Katsuki eut à peine le temps de réagir à son saut, une impulsion qui fractura la terre du terrain d'entrainement, envoyant à une vitesse surnaturelle le colosse vers son adversaire dans un mouvement de coups de pied rotatif. Aucun doute que son adversaire bloquerait celui-ci, mais le Sato enchainerait directement, ramenant son pied à terre, derrière, lui offrant une position idéal pour frapper Kanata avec la totalité de sa force réel. Le colosse s'emportait peut-être, un coup pareil aurait tôt fait d'envoyer un adversaire normal directement à l'hopital... mais ils n'étaient plus à sa près pour se départager dans ce clash de Taijutsu.

Le poing de Katsuki volait alors en direction de sa cible avec une quantité de force normalement impossible pour un genin comme eux... et il ne doutait pas un instant que Kanata pouvait faire quelque chose de semblable.

Si, et bien seulement si, la défense de Kanata faillissait et le colosse verrait que son attaque allait toucher, il arrêterait le poing juste avant que celui-ci ne connecte avec son adversaire, signalant que son vis-à-vis aurait perdu... du moins la première manche. Dans le cas où Kanata se défendait asser rapidement pour intercepter l'attaque, alors le colosse ne retiendrait tien.


Résumé du tour:

Kanata
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyVen 19 Jan - 14:24

Expérience : 0
Messages : 86

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
KanataGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
La surprise gagnait l'homurajin alors qu'il venait tout juste d'ouvrir la première porte, supprimant le contrôle de son cerveau et gagner en vitesse et force. Katsuki faisait également la même chose que lui, il contrôlait les portes célestes ? Le combat en devenait de plus en plus intéressant ! Kanata remarqua cependant une chose : Katsuki ne semblait pas épuiser contrairement à lui, son énergie descendait en flèche. Katsuki était un peu plus âgé, sa réserve de chakra devait être plus grande que la sienne probablement. Non, il devait en finir le plus vite possible.

Son adversaire fut plus rapide que lui, s'élançant contre l'homurajin à pleine vitesse. Les premiers coups furent rapidement paradés, tandis que le second fut esquivé d'un mouvement simple profitant de l'ouverture de la porte pour accroître sa vitesse. Il y eut un très léger temps d'arrêt, le temps que Kanata reprenne son souffle. Il ne voulait pas abandonner, mais il le savait… Cette attaque était probablement sa dernière offensive avant de s'évanouir par manque de chakra. Grande inspiration, profitant de la première porte ouverte et de sa distance rapprochée avec son adversaire, Kanata tenta alors un premier uppercut avant de continuer avec un écrasement de tête par le coude. Il espérait que ce soit amplement suffisant mais Katsuki était encore plein de réserve.


Résumé du tour:

Sato Katsuki
Connaissance de soi (Sato Katsuki) EmptyVen 19 Jan - 19:42

Expérience : 567
Messages : 169

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Sato KatsukiChûnin 中忍 de rang B

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)
Avec l'activation de la première porte céleste, Katsuki se doutait que le combat tirait à sa fin. Non seulement celle-ci avait un certain coût en chakra, mais il ne serait pas prudent de l'ouvrir pendant trop longtemps dans un combat d'entrainement considérant le dégâts au corps que celle-ci infligeait... le colosse ressentait déjà les premières douleurs dans ses muscles, son corps le punissait d'avoir retiré des limites qui avaient véritablement leur raison d'être. Mais si le combat ne devait avoir qu'une seule manche, il n'en serait pas le perdant, il refusait de flancher fasse à quelqu'un avec le même pouvoir que lui! Alors que son assaut fût une fois de plus contrer par son adversaire qui semblait avoir tout autant de ressources que lui, Katsuki se préparait à se défendre d'un assaut plus fort et rapide qu'il n'avait vue pour l'instant.

La contre-attaque de Kanata arriva sous la forme de l'uppercut que Katsuki avait vue plus tôt, mais avec une force et une vitesse qui allait au-dela du raisonnable... il était claire que si l'attaque précédente de Katsuki aurait pu mettre fin au combat, c'était tout autant le cas de celui-ci. Le colosse tenta une parade en croisant les bras, mais celle-ci arrivait un peu trop lentement, le poing avait passé, mais les bras croisés du Sato avaient attrapé l'avant-bras de son adversaire, et retenait sa progression. Alors que les deux hommes étaient dans un jeu de force directe, Kanata étant plus près de mettre un coup dans ce combat que Katsuki ne l'avait été, mais malheureusement, la limite de Kanata le rattrapait.

D'abord, Katsuki ressentit une baisse dans la force du coup, et quelques instants plus tard, son adversaire tombait à la renverse, complètement épuisé. Le colosse soupira longuement, satisfait de la conclusion du combat... il avait gagné, bien que de beaucoup trop près à son goût... ce Kanata était quelque chose, et s'il avait eut un poil plus de chakra, se combat aurait bien pu être une défaire pour le Sato.

'' La prochaine manche pour une prochaine fois, guerrier.''

Les mots de Katsuki étaient emplis d'un respect qu'il n'avait que rarement accordés, et alors que la première porte céleste se refermait et que ses maux physiques se confirmaient, Katsuki attrapait Kanata sous son bras pour l'emener recevoir les soins necessaires.

Résumé du tour:
enter>


[FIN]

Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty


Connaissance de soi (Sato Katsuki) Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Connaissance de soi (Sato Katsuki)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:36