SPIRIT OF SHINOBI

embrace your power




  1. ANNONCES

    22.04.24 patch Le Patch .02 est disponible !

    01.02.24 patch Le Patch .01 est disponible !

    20.12.23 nouveautés La news de fin d'année est sortie, affublée de nombreux changements et nouveautés, notamment dans les mises à jour de topics, de contextes, ainsi que d'un bottin des PnJs apparus en narrations afin de faciliter leur suivi !

    31.10.23 nouveautés La news d'octobre est sortie et le forum se dote, à l'occasion d'Halloween, d'un bestiaire de yokai dédié aux joueurs ainsi que d'une nouvelle bannière ! Kumo obient également un nouveau Ninjutsu Spécial, les reliques mystiques.

    24.10.23 changement Le forum passe officiellement à l'été 83. De nouvelles trames sont apparues pour chaque faction !

    18.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais ouverts à toutes les factions et nous mettons en place les rangs intermédiaire pour donner plus de visibilité sur l'avancée du personnage ! La faction de Kiri récupère également un bonus XP à la présentation.

    04.07.23 update Les doubles-comptes sont désormais fermés pour la faction de Kumo qui a retrouvé sa pleine attractivité : ils demeurent toutefois ouverts à Kiri ! Nous retirons également les bonus XP associés, puisque l'activité atteinte nous convient.

    01.07.23 update Le forum dispose désormais d'un thème sombre ! Reportez-vous au petit curseur sur votre droite pour changer de l'un à l'autre.

    24.06.23 NEWS ! La news de juin est sortie ! Au programme ; des précisions et changements sur notre philosophie, la faction des Errants et les paliers de progression.

    23.06.23 changement Le forum passe officiellement l'an 83 (printemps). De nouveaux enjeux sont apparus sur les contextes de chaque faction !

    Été 83

    Cent huit ans avant notre ère, le chakra courut sur le monde comme une traînée de poudre. Venu de nulle part et de partout à la fois, il étreignit les hommes et anima leurs corps comme ceux des nouveau-nés dès leur premier souffle. Tel un raz-de-marée changeant le monde, son énergie leur offrit les prémices de ce qu’ils nommeraient « pouvoir », bien des années plus tard.

    Celui de dépasser les limites que la nature leur avait jusque-là imposées. De donner vie et corps à leurs ambitions les plus folles comme à leurs vices les plus abjects.

    Leurs chairs avaient été bénies de la grâce de l’alizée et de la force des typhons : leurs coups étaient plus précis, leurs organismes plus vigoureux. Un simple bond les menait jusqu’aux cimes des arbres majestueux du désormais Pays du Bois. Leurs pas les guidaient sans peine à travers les monts qui édifièrent bien plus tard les frontières de l’actuel Pays des Montagnes.

    Alors, ils embrassèrent cette nouveauté comme chaque bien de l’Humanité : avec le profond désir de la dompter jusqu’au moindre détail, de faire cette énergie sienne avant tant d’autres. Il leur fallut des décennies pour maîtriser ce que le plus simple shinobi peut accomplir aujourd’hui – mais ils y parvinrent, en demeurant dans la profonde ignorance de l’origine du chakra.

    Et ils comprirent. À quel point il pouvait receler la puissance de faire de l’imagination une réalité ; à quel point ils pouvaient dompter les leurs par la force et fonder les dynasties qui gouvernèrent le monde des années durant.

    Lire la suite


    XP

    Homura

    personnages


    Kiri

    personnages, +30 XP


    Kumo

    personnages, +15 XP


    Errants

    personnages


  2. Image decoration
    shogunat printemps 83
    Contexte d'Homura
    Régie par la noblesse, la richesse et par un grand sens de l'honneur et de la droiture, Homura se distingue ni plus ni moins des autres villages par son caractère guerrier à la limite du comportement militaire. Les shinobis qui sont formés pour devenir des shinobis d'Homura sont, dès leur plus jeune âge ou dès l'entrée dans la formation, forcés de respecter ce code d'honneur. Il est précisé que quiconque y dérogerait se verrait sanctionné de différentes façons... des travaux d'intérêt publique à l'emprisonnement et du bannissement des terres d'Homura à la pure et simple mise à mort.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour la cause Homura-jin.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de donner sa vie pour ses camarades, particulièrement s'ils sont plus jeunes ou s'ils sont moins expérimentés. De la même manière, il doit un incontestable respect à ces derniers.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de se sacrifier pour les civils.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de réussir une mission primordiale même si cela signifie abandonner ou laisser mourir ses camarades.

    ❈ Tout shinobi doit être capable de dissimuler ses sentiments personnels ; pire que cela, il se doit de les ignorer et de les faire passer au second plan.

    ❈ Tout shinobi doit une indiscutable fidélité à sa faction. Toute information dissimulée, cachée volontairement ou toute trahison quelconque sera sévèrement sanctionnée.

    ❈ Tout shinobi doit se dévouer à son entraînement et au perfectionnement de son corps et de son esprit. Il doit respect aux siens et aux autres, tolérance aux différences, empathie aux plus faibles et rigueur dans ses efforts personnels (qui doivent être constants et variés).

    ❈ Tout shinobi doit un indiscutable respect à ses supérieurs hiérarchiques et doit obéir au doigt et à l'oeil à leurs ordres. Toute insubordination sera sévèrement sanctionnée.
    Image Personnage

    FUJIWARA SENCHI Portant sur ses épaules l'ensemble du clan Fujiwara, Senchi est un guerrier hors pair dont le jeune âge, la force d'esprit, la droiture, la témérité et les compétences l'ont rendu capable de se hisser au sommet. Un lien particulier mais inconnu le lie à Iwao, la Shogun, sans que personne ne sache trop quoi en penser. Certains le suspecteraient même d'être à l'origine de la mort de son père, bien que rien ne l'incrimine.

    Image Personnage

    HYÛGA EIMEI Figure représentante du clan Hyûga, devenu chef en l'an 68, Eimei incarne toute la fierté des siens. Droit, noble, charismatique tout en restant sobre, il semble en savoir plus qu'il ne le devrait. Il est à l'origine de l'ensemble des mouvements du clan Hyûga, car rares sont les membres de son clan osant défier ses ordres ou agir sans son aval. Il fait parti de la branche principale.

    Image Personnage

    NARA KUENAI Etant à la tête du clan Nara, Kuenai est extrêmement perspicace et dispose d'une intuition impressionnante. Très soucieuse des maux qui pèsent sur Homura, elle est parfaitement lucide vis-à-vis du comportement des siens comme de celui des autres clans et s'organise toujours dans l'ombre afin de limiter les dégâts. Certains la suspectent d'avoir assassiné Fujiwara Oda, et de nombreuses preuves mèneraient à penser qu'elle est coupable. Etrangement, elle rejette l'entière culpabilité sur Fujiwara Senchi.

    Enjeu n°1 :

    COOPÉRER AVEC KIRI ET KUMO

    65%

    Enjeu n°2 :

    CONNAÎTRE SES ENNEMIS

    10%

    Enjeu n°3 :

    VERS LES PROFONDEURS INCONNUES

    100%

    Derniers RP

    Retour au temple souterrain

    À l'été 83, un shinobi d'Homura se rend au sein du temple souterrain découvert lors de l'attaque d'Oto sur Homura, en périphérie du Shogunat. Ses découvertes mènent le lieu à son scellement complet par le clan Uzumaki, ainsi qu'à l'amnésie du genin.

    Le massacre du boucher

    À l'été 83, 90 civils sont assassinés dans la bourgade de Rindо̄ par un homme se faisant appeler « le Boucher ».
    Au terme d'un combat qui se révéla être une victoire pour l'escouade envoyée par Homura, il fut assassiné par Yamamoto Janome au moment où il s'apprêtait à leur révéler les plans de l'Alliance.
    À sa mort, le pouvoir des fils noirs, le Jiongu, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → La chasse 春・狩猟期 – printemps
    → Festival de la Lune Rouge 夏・赤月の祭り – été
    → Virée aux morts 秋・死者への旅行 – automne
    → Nouvel an guerrier 冬・戦士新年 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  3. Image decoration
    kirigakure printemps 83
    Contexte de Kiri
    S'il y a bien un lieu dans lequel la mort peut survenir à tout moment, c'est bien au sein du Village Caché de la Brume. Depuis des années, afin de lutter contre le retard qu'eut prit le pays par rapport aux autres factions, les autorités de l'Eau se décidèrent à mettre au point une philosophie qui leur permettrait de rattraper l'avancement des autres factions. C'est notamment au travers de l'assassinat que ces derniers trouvèrent leur réponse et ainsi furent éduquées les jeunes pousses destinées à devenir les futurs shinobis de Kiri. A un style sanglant et sanguinaire, loin de toute valeur humaine.

    ▒ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour la Brume et pour ses habitants.

    ▒ Chaque Shinobi doit capable d'abandonner, de laisser mourir voire de tuer ses camarades si cela leur permet la réussite d'une mission primordiale.

    ▒ Chaque Shinobi ne dispose d'aucun sentiment personnel : ils doivent agir sous les ordres de la hiérarchie.

    ▒ L'entraînement de chaque shinobi doit être rigoureux et il doit toujours être au service de l'identité de la Brume.

    ▒ Chaque Shinobi doit servitude et obéissance à la hiérarchie, tout manquement sera vu comme insubordination.

    ▒ Chaque Shinobi doit tuer tous les adversaires qui se dresseront sur le chemin de Kiri.

    ▒ La Brume est l'alliée de Kiri, nul ne doit la remettre en question.
    Image Personnage

    YUKI ZENRYŌ Yuki Zenryо̄, autrefois jeune membre du clan dont tous reconnaissaient le potentiel, devint chef de clan à la mort de Yuki Saburô en l'an 75. Très proche de la Mizukage, il lui assure son soutien inconditionnel et celui de son clan.

    Image Personnage

    KAGUYA TAOSU Cheffe du clan Kaguya, Taosu est connue comme étant une guerrière redoutable et particulièrement avide de sang et de trippes. Supportant avec fidélité l'identité de ce clan depuis des décennies, elle est, malgré son apparence, extrêmement hostile, sournoise et meurtrière, si bien qu'elle est redoutée dans son clan entier. Elle éprouve une très forte rancœur envers Oboroge, la Mizukage, car sa simple présence a fait diminuer de manière importante son quota d'assassinats par jour.

    Image Personnage

    SEIDŌ IMIFUMEI Personnalité émérite parmi les sabreurs, tout le monde au sein de Kiri connait Imifumei. Combattant redoutable maîtrisant Sо̄kо̄jikan, le Sabre du Temps, l'ensemble de Kiri le voit comme un shinobi imbattable. Il est vénéré de tous, car tous le connaissent comme un homme héroïque, portant de grandes valeurs d'espoir, de courage et de persévérance auprès des plus faibles.

    Enjeu n°1 :

    SE RENSEIGNER À L'INTERNATIONAL

    20%

    Enjeu n°2 :

    LE MYSTÈRE D'ARASHI

    0%

    Enjeu n°3 :

    LES ORIGINES DE LA BRUME SANGLANTE

    30%

    Derniers RP

    La lutte contre le yokai originel, groupe 1 et groupe 2

    Une escouade menée par Kaguya Bankichi permis à la Brume de repérer la trace de Shinchū et, au terme d'un affrontement difficile, de l'éliminer en le prenant par surprise. L'ensemble de l'escouade fut frappée par une marque maudite mystérieuse lors de son ultime râle.

    Enjeu : les origines de la Brume Sanglante & La Brume du Seigneur

    TBA

    Évènement

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore etdolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquipex ea commodo consequat.

    Culture & religion

    → Soutien aux cultures 春・米農業のサポート – printemps
    → Grande marée 夏・大潮 – été
    → Parade de sang 秋・血液示威運動 – automne
    → Hymne à la Brume 冬・霧に賛美歌 – hiver

    Go to previous slideGo to next slide
  4. Image decoration
    kumogakure printemps 83
    Contexte de Kumo
    Parmi les lieux les plus malsains et insidieux du Yuusei, Kumo s'y érige en maître. Faussement uni, le village est peuplé de shinobis qui ne souhaitent qu'agir pour leurs intérêts propres ou pour ceux des personnes pour lesquelles elles travaillent. Etrangement, cela est parfaitement assumé par tout le monde et ainsi sont éduqués les shinobis. En plus de cet état d'esprit, rédigé par le Daimyo en personne, Kumo dispose d'un Code de Renseignements que tout le monde doit consciencieusement respecter sous peine d'être sanctionné par le dernier. Evidemment, la crainte de ce dernier incite et invite tout le monde à les appliquer sans broncher.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable de mourir pour son Daimyo.

    ζ Chaque Shinobi ne peut discuter des ordres de la hiérarchie. Aussi, tout manquement aux ordres du Daimyo est passible d'une peine de mort.

    ζ Chaque Shinobi doit être capable d'accomplir toute mission, même si cela lui impose des sacrifices insurmontables.

    ζ Chaque Shinobi doit s'entraîner en vue de récupérer toujours plus d'informations, et afin d'être toujours plus discret.

    ζ Toute information récoltée doit revenir au Daimyo sans aucune exception.

    ζ Toute personne surprise en train de comploter contre le Daimyo sera soumise à la peine de mort.
    Image Personnage

    SHIRATSUCHI BAKU'EN Baku'en est, en plus d'être le chef du clan Shiratsuchi, l'homme qui les a relevé de leur condition de "parfaits petits soldats obéissants". Désireux de liberté et de justice, il est animé par une grande hostilité qu'il parvient à maintenir discrète pour restaurer l'honneur de son clan, qu'il estime bafoué depuis des décennies. Secrètement, il rêve de pouvoir mener une rébellion contre Koriki Tomio, au risque que cela mène à l'extermination des siens.

    Image Personnage

    ABURAME YOKOSHIMA Fourbe, manipulatrice et très protectrice vis-à-vis des siens, Yokoshima est la cheffe du clan Aburame. Soupçonnée – sans preuves concrètes – par plusieurs personnalités d'avoir son nez fourré dans toutes les affaires, elle est autant admirée que crainte. En plus d'être une des rares personnes du clan Aburame à maîtriser les Rinkaichû, des rumeurs courent selon lesquelles elle serait à même d'agir efficacement, n'importe quand et dans tous les recoins du village.

    Image Personnage

    INUZUKA GETSUMEN — DÉCÉDÉ Fier et orgueilleux, à l'image des siens, Getsumen était le chef du clan Inuzuka. Reconnu pour sa ténacité au combat et pour sa témérité, il faisait partie des personnalités les plus attendues au poste de Shodaime Raikage. Il ne cachait pas sa profonde hostilité envers les dirigeants de son village, ce qui étrangement ne lui est jamais retombé dessus.

    Enjeu n°1 :

    COLLABORER AVEC HOMURA ET KIRI

    50%

    Enjeu n°2 :

    ESPIONNER LES PUISSANCES DU MONDE

    50%

    Enjeu n°3 :

    DESSEIN DE CONTRE-ATTAQUE

    0%

    Enjeu n°4 :

    SUITE DE L'AMULETTE

    20%

    Derniers RP

    L'histoire se répète : tour du raikage

    À l'été 83, l'Alliance, menée par un Yamanaka inconnu, tenta de récupérer le Shodaime Raikage. Ils y parvinrent, mais ne purent le ramener en vie - Getsumen fut tué, alors inconscient, par un shinobi nommé Sumashâ.

    L'histoire se répète : domaine aburame

    Une attaque d'un Yokai dans le Domaine Aburame décima une partie du clan. Un kumojin et deux errants présents sur place, parvinrent à endiguer la menace et à en venir à bout, en le tuant avec une la dague d'annihilation des Aburame.

    L'histoire se répète : domaine shiratsuchi

    Un shinobi de l'Alliance maîtrisant un art shinobi inconnu s'apparentant à l'orage attaqua le Domaine Shiratsuchi pour tenter de capturer l'un des membres du clan.
    Celui-ci fut tué par un Shiratsuchi ayant libéré le pouvoir de la première pièce d'une arme mythique, retrouvée plus tôt dans l'année par les forces de Kumo. Sa libération généra une explosion titanesque qui ne laissa aucun survivant.
    À la mort de l'homme inconnu, le pouvoir de l'orage, le Ranton, réapparu à travers le monde.

    Évènement

    À l'hiver 82, l'élection du Shodaime Raikage fit rage. Nommé presque unanimement, Inuzuka Getsumen prit le pouvoir et profita de son ascension pour tenter de mener un coup d'état contre le Daimyo, Koriki Tomio.
    Lui reprochant une cruauté sans nom qui punit, asservit et torture les innocents, une grande guerre civile éclata et le peuple Kumojin fut déchiré par l'affrontement des deux forces, alors que le Seigneur lui-même était présent.

    Culture & religion

    → Grande collecte 春・大採取 – printemps
    → Célébration d'Antan 夏・昨年のお祝い – été
    → Cérémonie des chandelles 秋・キャンドルの式 – automne
    → Jeux d'hiver 冬・冬季ゲーム – hiver

    Go to previous slideGo to first slide

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Shiratsuchi Renzo
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyLun 1 Jan - 18:22

Expérience : 0
Messages : 52

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Deux Prétendants Mythiques



Forcé de constater toute l’impuissance de sa voie, Renzo naviguait au coeur d’une rivière rouge. Rouge du sang de son clan, de l’hémoglobine de sa famille et du liquide carmin de ses propres plaies manquant à jamais son visage, sa gorge et son torse. Entêté à suivre ce qu’il croyait être la bonne voie, les derniers événements lui ont montré qu’il avançait à contre courant. Signe du destin, force la nature ou simple malchance karmique, l’enfer semblait vouloir agripper le Shiratsuchi.

Ainsi donc il était temps pour le Parenge de sortir de la rivière et d’emprunter le chemin boueux. Celui qui allait dans une tout autre direction. Il était temps pour lui d’abandonner les arts de son clan et de prétendre à un tout autre pouvoir. Une relique qui, espérait-il, lui permettrait de s’affranchir des limites de l’argile pour que la tragédie qui avait frappé les siens ne se reproduise plus. Pour que son clan puisse s’élever par lui-même et non pas dépendre du pouvoir des autres.

Suivant l’attaque de son domaine, le Silencieux avait fait la demande à ses anciens de l’inscrire à titre de prétendant pour les reliques mythiques soigneusement gardées par la DRK. Une décision qu’il n’avait pas prise à la légère, mais il en avait plus qu’assez de cet art maudit qui lui avait prit son visage, sa femme et ses gamines.

Dans tous les cas, il ne pouvait pas se douter qu’on viendrait à lui aussi rapidement. En vérité, il serait bien d'aller directement cogner à leurs portes, mais la localisation du bâtiment détenant les reliques étaient tenus secret. Sans crier gare, il fut accueilli un matin par un jônin ouvrant pour cette instance que souhaitait rejoindre Renzo.

Le voilà donc, les deux mains dans les poches, devant ce qui semblait être une ancienne forge au coeur même du quartier marchand du village. Pénétrant le seuil de la porte, il posait son regard sur des planchers et des murs criant la nouveauté. Véritable clash entre la façade de l’établissement. Une jeune femme à la crinière de feu semblait l’attendre. Elle aussi était accompagnée.

Levant sa dextre, paume vers la femme, la bouche au creux de sa main se voulait souriante. C’était là un simple signe en guise de salutation.




Uzumaki Yumeko
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyLun 1 Jan - 21:42

Expérience : 257
Messages : 109

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]
L’Évolution.

Abandonner des caractéristiques précédentes pour en adopter de nouvelles. Transcender son état originel, afin de devenir une « meilleure » version de soi-même. Se transformer, au risque de se voir totalement métamorphoser, afin d’obtenir quelque chose que l’on convoite. La réflexion avait été longue, mais tu étais parvenue à une conclusion, aussi funeste que solide : il était temps pour toi de changer, pour le meilleur ou pour le pire.

Les reliques mystiques. Des objets aux pouvoirs ancestraux, en capacité de t’offrir ce que tu désirais tant. C’était un secret de polichinelle : le DRK recherchait activement des prétendants, des porteurs, à chacune de ses reliques. Au-delà du pouvoir, elles apportaient un statut, des liens inhérents entre chaque porteur. Comment ignorer celui qui partageait un pouvoir similaire au sien ?

Une raison de plus s’ajoutait à tout cela : le DRK lui-même. En obtenant un objet pareil, tu te rapprochais de ton but : investiguer les services de renseignements. Sur un versant, certes, diplomatique, mais mieux fallait-il être en bons termes avec les yeux et les oreilles du seigneur absolu de la foudre.

Tu savais que ce choix n’était pas sans sacrifice : tu perdrais l’usage de tes marionnettes. Le pouvoir de la relique t’envahirait, puis écraserait tes capacités au profit des siennes. Un choix qui pouvait paraître définitif. Un pas vers une indépendance. C’était peut-être ton premier choix solitaire. Tu sortais des sentiers de ta famille, pour embrasser une voix peut-être plus personnelle, correspondant enfin à tes atteintes.

Alors, tu avais envoyé une lettre, te proposant en tant que potentielle prétendante. Et un matin, alors que buvais ton café sur ta terrasse du domaine, un Jônin se présenta à toi. La lettre avait fait son effet. La lettre, ainsi que ton profil. Enfin, tu l’espérais. Il te dirigea dans une bâtisse, qui semblait commune en apparence, mais dont l’intérieur détonait avec l’ambiance extérieure. Tu ne savais pas le DRK si coquet et secrètement flamboyant.

L’homme te demanda d’attendre… Peu après, une autre personne entra. Tu le fixas, plongeant ton regard mauve dans ses yeux, remarquant son masque et quelques autres brûlures passées, mais dont la douleur semblait toujours aussi vive. Dans ton esprit, virevoltèrent quelques pensées que l’on pouvait résumer en une seule phrase : qu’est-ce qu’il le poussait à faire ce choix ? Le devoir ? La nécessité ? Le désir ? Un savant mélange des trois ? Ou autre chose ?

Il leva la main, alors que tu te tournais définitivement vers lui, effectuant une belle révérence, parfaitement maîtrisée. Une inclinaison, signe de respect mutuel et d’accueil élégamment chaleureux.

« Un autre prétendant j’imagine ? Uzumaki Yumeko, enchantée de vous rencontrer ? »

Tu le fixais, un sourire avenant sur le visage, comme à ton habitude. Mais un éclat de curiosité s’éveillait dans ton regard. Avec de telles blessures, pouvait-il au moins parler ?


Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Shiratsuchi Renzo
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyMer 3 Jan - 3:43

Expérience : 0
Messages : 52

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Deux Prétendants Mythiques



[Renzo] - Renzo.

Déclarait-il d’une voix rauque, vibrante et profonde. Une voix anormale résultant de dommages irréparables à ses cordes vocales dues a une explosion qui lui avait enlevé une partie de son visage et une partie de ses paroles.

Une erreure d'enfant né d'un sentiment de toute puissance.

Si le Shiratsuchi avait appris que son silence lui était plus bénéfique, ne serait-ce qu'en forçant ses interlocuteurs à agir dans une conversation ou au contraire à se contenir.

C'était véritablement malgré lui… car ça ne l'empêchait pas d'avoir mille et une question pour cette femme au clan unique et à la réputation emblématique… mais quand chaques mots prononcé s'accompagnait d'une souffrance, on apprenait à taire l'incertitude et à manipuler ses dires.

Renzo n'avait pas le luxe de choisir. La verve n'était qu'un rêve inatteignable.

Il avait tait le nom de son clan, même s'il était évident de par cette bouche ayant évoluer jusqu'à apparaître aux creux de ses mains et qu'il avait présenté à Yumeko.

Il aurait aimé se présenter comme un fier membre du Clan Shiratsuchi. Surtout face à une Uzumaki. Cependant, évoquer son propre clan lui faisait mal. Physiquement… et psychologiquement…

Après tout, il avait choisi de renier les siens en abandonnant son pouvoir.

[Renzo] - Ravis !

Il avait hésité entre “ ravis de faire votre connaissance, Dame Uzumaki “ et “ enchanté, jamais je n'aurais pensez croisez le chemin d'une dame aussi exquise”...

Mais il avait opté pour le seul mot qui offrait à lui seul la meilleure des interprétations. Renzo était poli et reconnaissant, mais il était incapable de l'exprimer tel que le souhaiterais la noblesse.

***

Malgré l'échange entre les deux genins des nuages, la suite étaient claire. Ensemble, ils avaient attendues dans une pièce creusé sous le sol de la boutique, mais uniquement accessible via un sceaux.

Rejoignent un regroupement d'aspirant, qui eux attendaient le duo depuis longtemps, il était clair que le duo Renzo/Yumeko n'était pas le dernier d'une longue liste…

[***]


Dans les faits, plusieurs jours venaient de passer. Plusieurs prétendant avait quitté les lieux et plusieurs s'étaient joint à eux... et ceux restant s’attroupaient autour de tente improvisé à l'aide de veste délaissé par ceux qui avaient abandonné…

[Renzo] - Quatre.

C'était la quatrième fois que s'exprimait Renzo depuis sont arrivé au coeur de ce qui ne pouvait être qu’une épreuve.

Pour les plus ignares, il venait de compter le nombre de fois qu'il avait parlé. Pour les plus à l'affut, il venait de compter le nombre de 24h qui venait de passer.

4 jours à attendre… Seulement 10% des prétendant restant… Autant de ceux qui s'étaient joint que ceux qui existaient déjà a son arrivée.

Il les avaient tous comptés.


Uzumaki Yumeko
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyMer 3 Jan - 15:05

Expérience : 257
Messages : 109

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]
La voix rauque, portant dans son ton grave autant de douleur que de désirs, te stoppa un instant. Une fraction de seconde, liant les éléments entre eux. Il était très aisé de comprendre l’histoire de ce membre du clan Shiratsuchi. Ce Renzo avait subi des dégâts, probablement irréversibles, d’une quelconque explosion. Que ce soit par une erreur de jeunesse, ou par la maladresse de l’un des siens, il était aujourd’hui réduit à un presque silence, ce qui rendait chacun de ses mots d’autant plus précieux.

Peut-être désirait-il renier définitivement son clan et son sang en s’appropriant la force d’une relique qui, elle seule, serait capable de lui donner une raison suffisamment solide de se détacher du pouvoir des siens, qui pourtant, avait dû lui faire tant de mal ? Tu l’ignorais. Et tu n’osas pas poser la question. Milles possibilités étaient envisageables. Peut-être était-il devenu incapable d’utiliser son pouvoir avec le temps ? On disait que la parole est d’argent, mais le silence est d’or. Certains useraient de ce proverbe pour désigner la meilleure méthode pour mépriser quelqu’un. Mais toi, tu y voyais la sagesse d’un enseignement : mieux fallait-il donc faire attention au langage non-verbal de cet interlocuteur, tout aussi riche en communication.

 « Heureuse de voir ce plaisir partagé. »

Dis-tu, avec un beau sourire, simplement après avoir entendu deux syllabes précieuses et un langage non-verbal allant sans aucun doute dans le sens d’un enchantement mutuel.

[****]

Quatre jours avaient passé. Quatre longs jours, à apercevoir des prétendants, abandonnant face à une épreuve plus difficile qu’elle n’y paraissait : l’ennui. Pourtant, toi, tu étais loin de t’ennuyer. Tu étais même loin de chômer. En quatre jours, tu avais appris le nom, le prénom, et les capacités de chacun des participants. Tu avais tissé des liens, construit un réseau, mis sous contrôle chaque potentiel rivaux ou futur ami.

Le contrôle.

Voilà peut-être le mot qui était le plus adapté pour toi en cette situation, qui ressemblait sans nul doute à une épreuve d’endurance mentale.

Tu contrôlais tes réactions, tes sourires, ton attitude. Parfois, à l’abri des regards, tu t’autorisais à abandonner ce masque avenant pour afficher un regard plus authentique. Ces moments, précieux, étaient les instants où tu t’abandonnais à des activités plus spirituelles : philosophie, pensées créatives, instant de flânerie.

Bien sûr, il y avait des moments d’agacement public, mais toujours finement dissimulé à l’abri des profanes. Ces moments prenaient la forme de léger soupir, suivis d’un sourire affichant de la compassion. Où alors, de petites remarques cinglantes, presque murmurée. D’instant de pause, de regard au loin, essayant de te rappeler les enseignements DU stoïcisme pour survivre dans ce genre d’environnement aussi rapproché avec de parfaits inconnus.

Tu fuyais les individus, dont le chant de complainte incessant te perçait les tympans. Tu appréciais alors d’autant plus la compagnie de Renzo, car il économisait ses mots. Vous discutiez d’un tout autre langage. Parfois, tu lui apportais une boisson chaude, que vous partagiez en échangeant des regards. Parfois, tu chantais pour lui, avec une voix douce. En ces moments précieux, le monde s’arrêtait pour t’entendre un instant, libérant l’assemblée de la torpeur de l’ennui. Parfois, tu te posais simplement à côté de lui, posant ta tête sur son épaule, sans même dire un mot, prenant une pause bien méritée avant de te replonger dans le bain social.

Oui, tu avais créé un véritable cercle social en très peu de temps. Tu étais bien meilleure à tisser des liens qu’à faire des Jutsu. D’ailleurs, le métier de Ninja était plus une obligation qu’un véritable choix. Tu étais du clan Uzumaki. Tu n’avais pas eu le choix.

Alors, quand Renzo annonça quatre avec un intervalle aussi régulier, tu comprenais qu’il donnait son estimation du temps, probablement en jour. Quelqu’un comme lui ne gaspillerait pas sa salive à simplement compter ses mots. Tu l’avais compris, lorsqu’il avait dit le numéro « trois ».

Vous étiez plus de quatre-vingts. Vous étiez désormais huit. Huit possibles prétendants. Huit connaissances. Mais aussi, huit rivaux. Car toute la diplomatie du monde ne saurait effacer ta nature ambitieuse. Car si l’épreuve se terminait par un combat, tu n’hésiterais pas à utiliser et à abuser des informations recueillis pour exploiter les points faibles, et terminer à la première place.

Vaincre sans même dégainer, c’était là, tout l’art de la diplomatie.

Lorsque le septième jour arriva, vous étiez encore 8. Aucun n’avait succombé à l’épreuve de l’ennui. Et sans crier gare…

Des aérations ne sortaient plus de l’oxygène, mais un gaz pourpre, probablement hautement nocif. Tu te déplaças avec célérité vers l’endroit contenant vos vivres, tout en effectuant une série de mûdras. Ton regard croisa celui de Renzô, un mouvement de tête lui indiquant de te suivre. Et alors que tu arrivais à destination, tu posas ta main sur le sol, libérant plusieurs glyphes qui formèrent une petite zone autour de toi, formant une barrière d’air.

 « Fuînjutsu – Scellement des esprits de l’air ! »

Uzumaki : Scellement des Esprits de l’Air — C

Fuînjutsu

Yumeko effectue des Mûdras et pose un fuînjutsu qui tracera le glyphe de l'air, formant une petite zone en carré. Il s'agit d'une petite zone de confinement, empêchant les différents gaz ou autre matière volatile (brouillard, fumée, etc...) d’entrer ou sortir de la zone. En soit, cela permet d’isoler les gaz dans une zone. Si une bombe explose à l’intérieur, son gaz ne saura se dissiper comme il le font à l’air libre. Inversement, un gaz libéré à l’extérieur de la zone ne saurait pouvoir y pénétrer. Yumeko peut effectuer d'autres mûdras pour déplacer la zone, en bougeant le fuînjutsu, mais cela lui prend du temps et nécessite de "réutiliser" le Fuînjutsu (refaire une technique).

UTILITAIREPuissance de rang C


Une épreuve d’ennui, puis un empoisonnement au gaz ? Quelle serait la prochaine étape ?


Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Shiratsuchi Renzo
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyLun 8 Jan - 23:30

Expérience : 0
Messages : 52

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Deux Prétendants Mythiques



Est-ce que cette boisson était empoisonnée ? Chantaient-elle afin d’endommager son audition ? Était-ce véritablement des cheveux rouges et étaient-elle vraiment du clan Uzumaki - qu’il percevait comme un clan de cachotier qui retiennent de l’information au reste du monde - ?  Se posait-elle sur son épaule pour mieux lui poignarder le flanc ? Cet être paranoïaque ne parvenait pas à nourrir son esprit d’intention positive. S’il était de nature méfiant et prône aux théories du complot, Nobu lui avait appris à la dure que ce n’était pas parce qu’il portait les mêmes emblèmes qu’un autre, que tous partageaient des désirs de vie pour leur congénère. Dans tous les cas, il ne s’était pas opposé aux balades et aux divertissements offerts par l’Uzumaki.

De son côté, attendre des jours durant sans le moindre indice où la moindre distraction ne le dérangeait pas du tout. C’était là le concept le plus important de l’un de ses six plans pour l’assassinât de Koriki Tomio, le Daimyo de la foudre. Un plan un peu crade qui consistait à attendre au fond de la chiotte septique du maître de Kaminari afin de le faire exploser dans son moment le plus vulnérable ; quand il faisait ses besoins.

Ça lui était arrivé par moment de sortir d’un sac un objet sphérique à l’apparence métallique. Usant du Henge Inversé, il examinait avec attention les détails de son “ props “ qu’il tenait. Analysant l’inconnu, posant des constats tous plus nés du complot les uns que les autres et surtout, il était probablement complètement à côté de la traque.

Dans tous les cas, l’attente était terminée. Quelques instants après avoir annoncé le passage à la quatrième journée d’attente, ce qui semblait être véritablement une seconde épreuve s’amorçait. Tranquillement, un vulgaire poisson s'immisçait dans la pièce, mettant Renzo en sueur. Un gaz, son ultime faiblesse… Que pouvait-il bien faire ? Lui qui n’avait que des explosions dans son arsenal. Ce n’était pas comme si le poison pouvait exploser… À tous les coups, il empirait sans doute la chose en diminuant les réserves d’oxygène restant dans la pièce.

Puis il croisait le regard de l’Uzumaki. Était-ce là les iris d’une femme qui le regarderait mourir tel l’incompétent qu’il est ? Il semblerait que non. D’un signe distinctif, elle l’invitait à la suivre, ce que fit Renzo malgré sa méfiance. Après tout, soit il mourrait de sa méfiance ou soit il mourrait de confiance… Dans tous les cas, il allait claquer…

Finalement, elle posait un sceau au sol et épargnait le pauvre artificier. Peut-être était-ce pour gagner sa confiance et mieux le poignarder le lendemain ? Comme l’avait fait Nobu. Dans tous les cas, le Shiratsuchi ne resterait pas sans rien faire. Si l’Uzumaki avait acheté un peu de temps, ce n’était que retarder l'inévitable, mais ça avait offert au Silencieux suffisamment de temps pour tenter une solution.

Retirant son chandail, il dévoilait une bouche sur son torse. Il l’avait nommé “La Guelle D’Abaddon”. Sans perdre de temps, il retirait son masque dévoilant l’ampleur des stigmates qu’avait laissé son explosion sur son propre corps. D’un geste décidé, il fourrait une bonne quantité d’argile dans les quatres bouches que possédait son corps. Une endommagé, deux dans ses paumes et finalement la Gueule d’Abaddon.

Mastiquant quelques instants, il finit par ouvrir les quatres trous et il en venait à libérer une multitude de petites araignées d’argile qui avaient un seul ordre, aller se coller sur une cible et exploser quand le Shiratsuchi en incanterait le signe de la libération. Cependant, il n'avait pas du tout l’intention de les exploser, il souhaitait utiliser les propriétés de l’argile pour aller boucher les trous remplissant la pièce de poison.

害虫 Gaichū | Vermine — D

Shiratsuchi

Mastiquant un peu d'argile à l'aide d'une de ses bouches situés au creux de ses paumes, l'utilisateur crée plusieurs petits insects qui ont comme ordre de se diriger vers une cible et de s'accrocher à cette dernière. Lorsque l'explosion de cette technique est déclenchée par l'utilisateur, la détonation inflige des brûlures légères.

ATTAQUEMONOCIBLE Puissance de rang D


Il répétait ce processus plusieurs fois, et ce, jusqu’à ce que la totalité des émanations de gaz se retrouvent bloquées par une multitude de vermine. Quoique ça ne réglait pas non plus le problème.

[Renzo] - On va manquer d’oxygène…

La pièce était grande, mais une partie de l’air était devenu du poison et ils étaient quand même huit individus.

[Renzo] - Une idée ?

Dans les faits, il comptait faire exploser la porte par laquelle ils étaient arrivés, mais il se doutait que ça ne pouvait pas être aussi simple. Cet être paranoïaque ne pouvait que croire que la porte d’entrée était barrée, scellée par un fuinjutsu et renforcée en acier…

Alors que dans les faits, elle était encore débarrer pour justement pousser plus de gens vers l’échec.

Le but restait de diminuer le nombre de prétendant, mais l’esprit fataliste de Renzo ne voyait que la pire des situations, l’amenant à ne même pas vouloir tenter la fuite… À quoi bon perdre du chakra sur une porte qui ne pouvait qu’être barrée et renforcée ?



Uzumaki Yumeko
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyDim 14 Jan - 20:26

Expérience : 257
Messages : 109

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]
La tension était palpable. L’amabilité avait laissé place aux feux de l’ambition et à l’ombre de la paranoïa. À juste titre ? Tu l’ignoras. Toi, tu avais fait simplement signe à la personne qui t’apparaissait la plus puissante, proposant par les yeux une alliance de circonstance. Tu le savais, la trahison était un levier puissant et rapide pour atteindre ses objectifs, mais avec des conséquences parfois irréversibles.

Trop trahir, et la parole donnée n’avait plus aucune valeur, devenant un handicap important à l’avenir. Pas assez, et la multiplication des alliances risquaient de devenir ingérable, au point d’en être paralysé.

L’important était donc de « pousser l’autre » à la faute, afin de se positionner en tant que « victime ». Le pompier incendiaire, dans la finesse et l’illusion. Voilà une tactique qui avait fait ses preuves avec le temps.

Le Fuînjutsu entoura la zone, sécurisant un peu d’oxygène. De son côté, Renzo avait fait tomber la chemise, dévoilant un étrange corps meurtri. Il n’avait pas une, mais quatre bouches. Quatre orifices mâchant de l’argile, et recrachant des créatures d’argiles. Tu ignorais que le clan avait une quatrième bouche, au niveau du cœur. Etrange chose… Le chakra pouvait-il à ce point influer sur la génétique ? Où était-ce la génétique qui influait sur la nature pouvoir clanique ? Tu l’ignorais. Peut-être te fallait-il alors te rapprocher un peu plus de lui pour comprendre ;

Quatre avaient à rejoindre la zone de sûreté : Shiratsuchi Renzo, Nanatsume Kaito et Aburame Wakano. Quatre autres, c’étaient effondrés dans le poison. Tu étais désormais la dernière femme de cet entourage. Ton regard ne vacilla aucunement : ici, il n’y avait pas de place pour les faibles. Renzo se tourna vers toi, comme deux autres pairs d’œil, demandant une idée.

« J’ai effectivement une solution. »

Tu pointas une aération, bouché par Renzo.

« Je vais étendre mon Fuînjutsu pour déplacer l’air. Kaito, tu m’as confié être un utilisateur du Fûton. Je compte sur toi pour m’aider dans cette tâche. Renzo, on va sélectionner une aération que tu détruiras. Il doit également y avoir une sorte de mécanisme poussant l’air empoisonné : tâche de le détruire. Wakano, je compte sur ton Dôton pour compartimenter les différentes sûres. Mettons-nous au travail. »

Une vraie cheffe d’équipe. Ou une femme à la main de fer. Tu n’avais pas laissé vraiment places aux questions : l’urgence de la situation ne le permettait pas. De toute manière, seuls les plus quatre vifs d’esprits étaient encore en liste. Et vous vous mîtes au travail. Le vent poussait l’air vicié vers l’aération explosée, tandis que les Fuînjutsu et les murs Dôton avançaient à progression régulière.

Tu étais probablement l’une des quatre ayant le plus consommé en termes de chakra, devant à chaque fois modifier le sceau, en réinstaller un de nouveau. La salle était désormais quadrillée en zone d’air…

La petite mascarade était que tu n’avais pas totalement éliminé les Fuînjutsu. Tu t’avanças derrière le Shiratsuchi, et d’un murmure, tu lui tins à peu près ce langage.

« Renzô, tu es avec moi, n’est-ce pas ? Il n’y a que trois reliques. Et je t’apprécie bien plus que ces deux-là. »

Un chantage par l’affect. Tu reculas, annonçant d’une voix bien plus forte.

« Et bien, nous avons échappé belle… »

Ton regard croisa celui de l’Aburame, alors que tu t’approchais de Kaito, qui était aux abords d’une salle. Alors que tu allais lui mettre une tape dans le dos, tu le poussas violemment dans une salle, tandis que l’Aburame effectua un mur de terre, l’enfermant. Toi, tu désactivas simplement le Fuînjutsu protecteur, te tournant vers Renzô.

« Fais-moi exploser cette grille, que le poison l’emporte. Nous sommes trois, il y a trois reliques mystiques. Nous avons gagné. Et il était le plus faible d’entre nous. Ce n’est que justice, n’est-ce pas ? »

Tu fixas Renzô, un doux sourire sur le visage.
Tu serais victorieuse, quoi qu’il en coûte. Il le fallait. Pour le clan Uzumaki. Pour l’équilibre du monde.
Et surtout, pour toi.

Logiquement, la suite serait l'épreuve finale : se faire choisir par l'une des reliques.


Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Shiratsuchi Renzo
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyDim 14 Jan - 22:06

Expérience : 0
Messages : 52

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Deux Prétendants Mythiques



Une alliance circonstancielle. Des mots justes pour décrire l’entraide qui se faisait parmi les quatres prétendants, mais dont les maux du Shiratsuchi l’empêchait de véritablement s’abandonner face aux autres. Lui qui était à la recherche d’un nouveau pouvoir. Une nouvelle puissance qui lui permettrait de s’affranchir des faiblesses de son argile et de l’imprévisibilité de ses explosions. Lui qui avait des ambitions de trahisons, des ambitions meurtrières. Son allié d’aujourd’hui ne pouvait qu’être son ennemi de demain. D’autant plus que celui d’hier avait laissé ses crocs dans sa psyché.

Ainsi, l’Artificier écoutait les douces paroles de Yumeko qui, franchement, n’avait fait qu’être positive pour lui, mais il ne pouvait s’empêcher d’y entendre le venin d’une vipère et pourtant, il était clairement en tort. Cependant, malgré ses doutes, il était clair qu’il devait une fois de plus faire le choix de la camaraderie ou de l’échec solitaire. Encore une fois, il préférait crever à plusieurs que de claquer seul. Déchirée entre son désir d’exister en arrière-plan, isolé et pourtant confortable avec sa solitude et son envie d’un monde meilleur, qu’il avait souhaité offrir à ses jumelles aujourd’hui morte dans l’attaque des derniers jours.

Écoutant avec attention le plan de l’Uzumaki, Renzo changeait la façon dont la bouche au creux de sa dextre modifiait l’argile à grand coup de morsure. Plutôt que de créer une multitude d'insectes, il façonnait un petit oiseau unique et prêt à agir.

Cependant, avant qu’il n’ait la chance de le relâcher, le Shiratsuchi pu observer la trahison à la troisième personne. Non pas au « Je », victime. Il observait la rubiconde pousser celui qui avait fait naître un vent protecteur et, accompagné de l’Aburame, elle le scellait dans un environnement hostile, demandant à Renzo de faire exploser son argile. Demandant à ce qu’il soit aussi complice dans cet acte haineux. Cette acte même qui pesait lourd sur sa conscience et qui le rendait incapable de confiance.

Posant son regard écarlate, il joignait ses mains ensemble dans le sigle de la libération, insensible. Sans le moindre mot, il déclenche son agrile. Une explosion se fit entendre derrière le mur et, si l’attention d’un être présent devant lui se relaxait, il en profitera pour lancer son propre assaut.

ドドーン | Dodo-n ~ Kaboom — X

Shiratsuchi

À l'aide d'un mudra, l'utilisateur fait exploser l'une de ses créations d'argiles. L'intensité de l'explosion, la quantité de chakra requis et les blessures engendrées dépendent de la quantité d'argile à faire exploser. Les blessures peuvent varier de brûlure légère à la perte d’un membre, voire même à une désintégration complète.

ATTAQUE Puissance de rang B


Au fond, il avait raison. Yumeko était de celles qui poignardent - lui aussi.- Il ne pouvait pas lui faire confiance - et il avait déjà accepté d’être le monstre dans une histoire.- S’il était dans ce mur, c’était uniquement par chance. Il ne pouvait pas être apprécié. Il restait trois reliques ? Baliverne. Ce n’était pas parce qu’il restait trois reliques que les trois ici présent passeraient la dernière épreuve.

神速 | Shinsoku ~ God Speed — B

Shiratsuchi

Mastiquant un peu d'argile à l'aide d'une de ses bouches situés au creux de ses paumes, l'utilisateur crée un oiseau qu'il fait grossir à l'aide d'un mudra. Suffisamment grand pour transporter une unique personne, l'oiseau est capable de s'envoler dans les cieux ou de plonger sur une cible. Lors de la détonation de cette technique par l'utilisateur, l'explosion infligent d'importante brûlure à une cible, capable de vaporiser un membre.

UTILITAIRE MONOCIBLE Puissance de rang B


Relâchant cet oiseau qu’il avait mastiqué un peu plus tôt, il ciblait l’Aburame et réalisait le mudra du relâchement qu’il n’avait même jamais défait après l’explosion des insectes dans les tuyaux.

ドドーン | Dodo-n ~ Kaboom — X

Shiratsuchi

À l'aide d'un mudra, l'utilisateur fait exploser l'une de ses créations d'argiles. L'intensité de l'explosion, la quantité de chakra requis et les blessures engendrées dépendent de la quantité d'argile à faire exploser. Les blessures peuvent varier de brûlure légère à la perte d’un membre, voire même à une désintégration complète.

ATTAQUE Puissance de rang B


Le maître des insectes était celui qui avait flanchit en entendant l’explosion derrière le mur. En ce qui concerne l’étroitesse de leur espace actuel et l'impact d’une telle explosion, l’Artificier avait déjà accepté d’en payer le prix. Son corps était la preuve qu’il n’accordait aucune valeur à sa propre santé. Était-ce aussi le cas de Yumeko ? Bien qu’elle n’était qu’une cible indirecte de la déflagration.





Uzumaki Yumeko
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyDim 14 Jan - 22:51

Expérience : 257
Messages : 109

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Uzumaki YumekoGenin 下忍 de rang C

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]
Le dénouement s’accélérait avec une célérité mésestimée. Le plan c’était pourtant déroulé parfaitement selon tes désirs : Renzo avait fait ce qu’il fallait, condamnant dans une explosion mortifère le manipulateur du vent. Alors que tu croyais que la trahison avait suffisamment payé pour t’assurer la loyauté des autres personnes -devenant ainsi tout partenaires de crimes – Renzo en décida autrement. D’un mouvement, aussi soudain que difficilement compréhensible, il créa un oiseau d’argile qui fonça sur l’Aburame, à peine remis de ses mûdras.

Toi, tu dégainas ton parchemin, descellant ta marionnette. D’un mouvement rapide, tu dispersas les éléments d’attaques principaux, tentant de préserver la contre-attaque, et sacrifiant délibérément l’abdomen du pantin pour encaisser la déflagration. Il explosa devant toi, les grosses échardes de bois effritant tes vêtements, ne laissant que quelques pièces de ton pantin. Sa tête surtout : là où tu dissimulais tes bombes.

Rôle Principal : Lolth, la Déesse-Araignée  — B

Ninjutsu Spécial - Fuînjutsu

Cette marionnette fut inspirée du Clan Seijuu et du mythe de la déesse Araignée. Une femme maudite par les Dieux pour avoir voulu éclipser la déesse du Soleil Amaterasu par sa beauté. Cette marionnette inquiétante représente femme mi-araignée, plutôt grande et imposante, à quatre bras. Un masque-foulard à son visage masque ses inquiétantes mandibules et ses huits yeux qui, en réalité, sont des bombes en attente d’être lancée. Elle dispose également de huit-pattes, avec des embouts pouvant sortir des lames tranchantes et empoisonnées. Son abdomen est rempli de mécanismes contenant de nombreux fil, aux propriétés diverses en fonction de la situation. Basée sur les tactiques de combats des araignées, cette marionnette est une redoutable prédatrice, mélangeant un style à la fois agressif et rusée.

UTILITAIREPuissance de rang B


Manœuvre d’ingénieur — D

Ninjutsu Spécial

Cet ordre permet de décomposer ou de reconstruire une marionnette. Le désassemblage divise la marionnette en plusieurs parties distincte, libérant toutes les articulations et les éjecte dans l’environnement proche. Cette compétence est très utile pour utiliser ses mécanismes à partir de différents endroits du terrain. A contrario, cette technique permet également de réassembler une marionnette, restaurant au passage les fonctionnalités de certains mécanismes (projectiles de membre, etc…).

UTILITAIRE

Il ne fut pas long avant que le gaz empoisonné ne refasse surface dans la pièce, l’explosion ayant aisément réduit les barrières de terres en poussière. Seuls tes sceaux maintenaient tout cela en place.

Après l’explosion, vint le silence. Que tu brisas, applaudissant des mains.

« Et bien, et bien… Je ne te croyais pas si expéditif, Shiratsuchi Renzo. Expéditif, impulsif, imprévisible, et même suicidaire. Je ne m’étais pas trompée en pariant sur toi. Je savais qu’irrémédiablement, c’était toi, l’autre personnage principal de cet acte. »

Le gaz emplissait la pièce. Seuls deux espaces tenaient encore intact, grâce à ton Fuînjutsu. Le tien te contenant, et celui de Renzo. Tu fixas les morceaux de ta marionnette, repérant les pièces maîtresses de ton prochain coup.

« Je crains malheureusement que nous soyons dans une impasse, et que le choix du grand final te revient. Ton explosion a détruit mon pantin, mais également les barrières retenant le gaz. Si je tombe dans l’inconscience par tes assauts, la barrière s’éteindra, et tu finiras comme Kaito. Tu essuieras l’échec, et ton ascension vers la quête de la relique s’arrêtera ici. Nos deux espoirs s’éteindront, comme les héros des tragédies antiques, dans une magnifique explosion, tous deux morts dans un nuage. N’est-ce pas là la belle allégorie de l'irrémédiable destin des Kumojin ? Mourir de la trahison de ses frères et sœurs d’armes ? Sûrement était-ce le plan du DRK depuis le début. »

Tu dégainas un parchemin.

« Je pourrais aussi faire le choix de me réarmer et de finir seule cette histoire. Après tout, une marionnettiste n’est jamais mal préparée, et je pourrais te montrer mon dernier spectacle… Mais cela ne serait que confirmer une conclusion aussi prévisible que décevante. Ou il y a ce troisième choix, Shiratsuchi Renzo… »

Tu tendis les bras, l’un tenant un parchemin, l’autre prêt à projeter des fils de marionnettiste sur le crâne de Lolth, activant au moindre mouvement hostile des mécanismes mortels. Ton regard révélait cette fois toute la hauteur de ton ambition dévorante.

« Nous pouvons sceller cette alliance, et sortir nos personnages victorieux, saisir à pleine main notre destin. Cette alliance, fructueuse, entre deux porteurs de reliques, mains dans la main, dépassant toutes les attentes, faisant voler en éclats toutes les prédictions d’un vainqueur solitaire ! »

Tu lui fis un sourire.

« Je te tends la main, Shiratsuchi Renzo. Celle d'une véritable amie. Une alliée qui ne t'a jamais laissé tombé depuis le début de cette épreuve. Ensemble, détruisons le cycle infernal de la trahison. Ensemble, faisons voler en éclats les prédictions de nos funestes observateurs, et offrons à tous un inédit nouveau final ! Ensemble, saisissons la chance de tisser l’imprévisible, dans une alliance, forte de sa confiance et de sa victoire commune ! »


Techniques en attente :



Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Signa110
« Quel rôle joues-tu dans notre représentation, Invité ? »
#A96C96

OST Yumeko, l'Intrigante:
Shiratsuchi Renzo
Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] EmptyJeu 18 Jan - 1:29

Expérience : 0
Messages : 52

Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Shiratsuchi RenzoGenin 下忍 de rang C+

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]

Deux Prétendants Mythiques



S’il y avait bien une chose que n’était pas Renzo, c’était impulsif. Levant les mains vers les cieux, paumes en direction de Yumeko dont les bouches souriantes ne montrait aucun mouvement de mastication, l’Artificier échangeait quelques mots qu’il espérait traduire amplement sa pensée.

[Renzo] - Je n’aime pas les insectes.

Sur son visage s'affiche un faciès endolori à mesure qu’il terminait sa courte phrase. Que souhaitait-il dire par ce vulgaire arrangement de six sons ? D’une part qu’il ne faisait aucunement confiance à quelqu’un provenant du clan des Aburames - sa méfiance des deux autres grands est plus élevée que n’importe qui d’autre -. De l’autre que s’il avait souhaité s’en prendre à Yumeko - pouvant être saisit ici par la métaphore de « l’insecte » qui pourrait être utilisé pour décrire Yumeko -

L’Artificier écoutait dans le silence les quelques phrases que lui offrait Yumeko, arborant encore et toujours un sourire perceptible par les deux bouches au creux de ses paumes. Il n’avait pas bougé d’un seul pas, mais lorsqu’il en eut l'occasion, il offrait une deuxième série de son à l’Uzumaki.

[Renzo] - Aimerais-tu aussi me tester ?

Il révélait ici le fait qu’il avait user de cette situation afin de « tester » les compétences de Yumeko. Après tout, n’était-il pas normal pour un prétendant d’être au minimum capable de se protéger d’une vulgaire explosion frontale ? On pourrait dire que lui-même ne s’en était pas protégé, tel que le montrait des plaies suintantes sur la totalité de son corps. Une douleur pulsante et brûlante émanait de ses chaires calcinées. Une douleur qu’il était habitué à vivre. Ses vêtements tenant encore bon, mais définitivement en lambeau révélait les stigmates de son art sur la totalité de son corps. Ce n’était pas la première fois qu’il sacrifiait une partie de lui, bien qu’une grosse partie des plaies plus récentes appartenait à son affrontement face au Ranton.

Cependant, son véritable objectif avait été de forcer Yumeko à en révéler un peu sur elle et ses capacités. De la forcer en dehors d’une zone de contrôle, tout en éliminant au passage un gars d’un des deux grands clans de Kumo.

[Renzo] - On continue ?



Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty


Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko] Empty
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Deux Prétendants Mythiques [Feat. Uzumaki Yumeko]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39